E-WWEF RAW #241 21/05/2025
- e-wwef
- 21 mai
- 47 min de lecture
Les lumières de l’arène se ternissent. De la fumée blanche sort l’entrée du haut de la rampe puis « Heavy is The Crown » retentit dans l’arène. Un mix entre une pop et une broncha retentit pour accueillir la championne, celle qui a fait couler le sang de Lyra Valkyria la semaine dernière, Deonna Purrazzo. Elle fait son arrivée en haut de la rampe, tout de blanc vêtu, une tenue très chic, et la descend en restant la tête haute. Elle observe la foule d’un air hautain, non sans un sourire en coin, et fait le tour du ring pour se munir d’un micro. Elle gravit ensuite les escaliers, rentre dans le ring en tournoyant, puis pose en son centre, bras ouverts. La foule la hue de plus belle. Sa musique se coupe tandis qu’elle se remet droite.
— « FUCK YOU DEE ! FUCK YOU DEE ! »
Deonna arque un sourcil en riant. Les chants de la sorte ne l’impressionne pas, le public et ses chants ne la touche plus. Elle attend quelques secondes que le brouhaha se tasse pour prendre la parole.
— On dirait que.. je vous ai touché en plein coeur..
La broncha reprend. Désormais, ce sont de nouveaux chants qui s’élèvent.
— « SHUT THE FUCK UP ! SHUT THE FUCK UP ! »
Des chants qui n’amusent que davantage Deonna. Une fois de plus, elle attend sagement que le boucan s’affaisse pour continuer.
— Je ne vous comprend pas. Pendant des années, une majorité d’entre vous a prié pour que ce moment arrive. Pour que je passe du mauvais côté. Vous le demandiez lorsque je partageais le ring avec Shotzi. Vous avez commencé à le demander lorsque je le partageais avec Lyra. Et maintenant que je m’accepte comme ça, vous me huez ? Je ne vous cerne pas, vous devriez être en train d’applaudir. De vous réjouir de me voir en fin sous mon vrai jour, sous ce visage que vous avez tant réclamé.
Deonna se pince les lèvres en pleine réflexion. Elle fait ensuite quelques pas dans le ring en marquant un temps de pause.
— Je déduis que ça ne fait que révéler votre visage à vous tous. Vous êtes des hypocrites, et vos avis comptent bien trop pour ce qu’ils valent.
Les huées se font de plus belle. Deonna acquiesce, sûre d’elle, ne se laissant toujours pas atteindre.
— Huez, huez allez-y ! Ça ne me fait rien. Ça ne me touche plus.
Deonna, d’un signe de main, les encourage à aller plus fort encore, ce qu’il se passe. La Virtuosa s’en délecte et reprend, quelques temps plus tard, une fois les huées calmées.
— Assez parler de vous.. parlons de celle dont le sang couvre toujours ma ceinture..
Deonna la détache et la lève. En effet, le sang séché marque toujours le titre. Deonna le regarde de près puis déposa la ceinture sur son épaule.
— Ce sang sur ma ceinture restera à jamais le plus près du titre que tu ne le seras jamais, Lyra. Tu as raté ta chance face à AJ Lee à Summerslam. Tu as raté une chance pour le titre TBS à Élimination Chamber. Tu n’es que des déceptions. Et tu sais ce qu’on dit.. jamais deux, sans trois.
Deonna sourit et marque un temps.
— Mais tu vois, ce ne sont pas ces déceptions qui m’ont poussées à orchestrer mon plan. Comme j’ai pu le dire la semaine passée, bien que tu étais peut-être trop sonnée pour entendre quoi que ce soit, ça aurait pu être n’importe qui. Quand je suis arrivée ici, j’ai dû prouver ma valeur et je l’ai fait en m’associant à Samoa Joe. Mais pensez-vous que je l’ai fait dans l’espoir de tout bonnement apprendre ? Ce n’est pas comme ça que ça marche. Je suis resté aux côtés de Joe car son statut me permettait de me frayer un chemin direct dans la division féminine. Ensuite, j’ai été partenaire de Shotzi. Par le billet de qui, j’ai pu capturer mon premier titre. Puis, Shotzi enchaînant déceptions après déceptions aussi, a disparue. Et moi à ce moment-là.. j’ai battu Charlotte Flair pour devenir championne du monde de Raw.. et puis, j’ai rechuté. J’ai perdu le titre, j’ai vécu des moments difficiles et j’ai cherché un moyen de m’en sortir.. c’est là que je t’ai vu, Lyra. Tu étais l’excuse parfaite. Je t’ai sauvée d’Utami et comme ça, un lien s’est noué et le plan a commencé. L’histoire s’est répétée, titres par équipes, déceptions, moi qui finis championne.
Deonna, sourcils légèrement froncés, envoie un regard dédaigneux, froid, à la caméra à qui elle s’adresse maintenant, le caméraman étant dans le coin inférieur droit du ring.
— Je sais que Shotzi n’était pas la plus maligne, mais toi Lyra.. tu es la plus débile d’entre tous. Je vais te rafraîchir la mémoire d’un moment où tu aurais pu déceler mon jeu mais que tu ne l’as pas fait. Le jour où tu as évincé le mauvais pion de l’échiquier. Laisse-moi te rafraîchir la mémoire. Peu après l’une de tes énièmes déceptions, tu as choisi de faire une pause pendant que moi, je restais ici à me battre. En me laissant, tu m’as laissée avec Jeff Jarrett. Ce Cow-boy peut bruler en enfer si ça ne tenait qu’à moi mais bon sang.. bon sang qu’il m’a été utile. Jeff Jarrett m’a laissée obtenu les opportunités que je voulais, il a voulu m’élever sans savoir que je le manipulais. Puis, tu es revenue. Et au lieu de garder la télé, de voir que je me comportais comme je suis réellement, tu as écouté les bruits de couloir et j’ai remis mon masque. Et là.. tu as choisis de virer Jeff Jarrett.. parce que pour toi, son comportement était malsain. Parce qu’il voulait nous séparer. Mais.. ça n’a jamais été son idée.
Deonna adopte un sourire en coin en reprenant sa respiration. Elle finit par revenir au centre du ring pour s’adresser au fan, la voix pleine de détermination en chœur avec ses pas.
— Lyra Valkyria n’a jamais été qu’un fardeau impossible à déloger de mes épaules, jusqu’à ce qu’elle décide de le faire elle-même.
Deonna s’apprête à continuer mais les fans commencent à s’enflammer peu à peu, allant à des décibels plus fort que sa voix dans son micro, car sur l’écran géant, une voiture vient de débarquer sur le parking.. La grosse berline noire freine d’un coup faisant grincer les pneus, la portière conductrice s’ouvre…. C’est Lyra Valkyria !! Elle sort de la voiture, ses cheveux sont tirés en arrière à la va-vite, son visage est fermé, il n’y aucune émotion, le regard est noir. Les spectateurs sont euphoriques et chantent.
-LYRA ! LYRA ! LYRA !
Les caméras la suivent alors qu’elle entre dans le bâtiment ouvrant d’un coup sec la porte qui claque contre le mur, la tension grimpe dans l’arène, la sécurité sent que cela va dégénérer, elle tente immédiatement d’intervenir, un agent paniqué se place devant elle. Lyra ne ralentit pas, sans même ralentir, Lyra le pousse violemment contre le mur, il tombe lourdement et reste au sol. L’Irish Bird dit à la caméra en continuant d’avancer.
-Tu parles trop Deonna, tu cherches à te justifier, mais il n’y a que ceux qui ont quelque chose à se reprocher qui parle autant pour ne rien dire.
Quelques secondes plus tard, deux autres agents arrivent en courant, tentent de lui bloquer le passage, elle les pousse l’un après l’autre, toujours sans un mot à leur encontre.
-Tu penses que ton petit discours suffira à excuser ce que tu m’as fait ? Non Deonna, je suis venue pour te faire payer toute cette rage que j’ai en moi.
Le public hurle dans la salle en la voyant progresser sur l’écran.
-Tout ce que tu viens de dire est la preuve que t’es pas la championne que tu prétends être, tu n’es pas une stratège, tu es juste une lâche qui a eu besoin de trahir tout le monde pour exister, parce que seule, tu n’arrives à rien.
Deux autres agents arrivent en courant, tentant de lui barrer le passage, les spectateurs crient
-Laissez-la passer !
Elle les écarte sans pitié, ils sont surpris par la brutalité de Lyra Valkyria, sur le ring Deonna recule vers les cordes, un rictus sur le visage, elle voit à travers l’attitude et le regard de son ancienne amie qu’elle n’est pas là pour rigoler et ce que Lyra dit en s’approchant de la zone technique qui va la rassurer.
-Le sang sur ta ceinture est le mien, c’est vrai, il est là pour te donner un avant-goût de ce qui va arriver, je vais saigner pour te faire tomber, je suis prête à en donner jusqu’à la dernière goutte pour te briser comme tu m’as brisée. Et cette fois, il n’y aura pas de masque, pas de manipulation, ni d’excuse. De cette manière, lorsque je t’aurais retiré ce sourire crispé de ton visage, je n’aurais aucun remord à achever ce qui aurait dû l’être depuis bien longtemps.
Elle y est, Lyra approche du rideau qui mène à la scène, cependant, Shawn Michaels est là pour l’empêcher d’aller plus loin, il lève les mains, alarmé par la situation qui pourrait dégénérer. -Lyra écoute moi, tu n’es pas dans un état pour faire ça. Je comprends ce que tu ressens, mais ce n’est pas la solution, ce n’est pas le moment, si tu passes ces portes et que-
Lyra s’approche de lui, elle tremble.
-Tu ne comprends pas Shawn, ce qu’elle a fait, je ne peux pas laisser passer ça, tu ne me retiendras pas.
-Je suis ton General Manager Lyra, si tu passes ce rideau maintenant, tu risques une suspension. Tu veux vraiment gâcher ta carrière pour ça ?
Elle est nez contre nez avec lui.
-Alors suspends moi, je vais entrer.
Elle le contourne brusquement, repousse un technicien qui tient les câbles, et sans attendre la moindre musique d’entrée, elle franchit le rideau à toute vitesse, la foule est hystérique. Elle débarque sur la rampe, les yeux rivés sur le ring où Deonna, désormais consciente de la situation lâche son micro, les spectateurs scandent à l’encontre de la championne:
-LYRA’S GONNA KILL YOU ! LYRA’S GONNA KILL YOU !
Lyra atteint le bord du ring, Deonna se prépare à frapper, cependant, Lyra bondit à l’intérieur et se jette sur elle comme une furie, elle la plaque au sol, à la suite de quoi, elle commence à lui mettre de coups de poing et des coups d’avant-bras au visage. La Virtuosa tente de se protéger tant bien que mal, bras croisés sur sa tête, toutefois la rage de Lyra est incontrôlable. Les officiels accourent, plusieurs arbitres tentent de les séparer, Shawn Michaels ordonne aux agents de les séparer par tous les moyens, Deonna réussit à rouler sur le côté pour s’extirper par les cordes, cependant, Lyra réussit à se détacher de l’étreinte des agents et l’attrape par la cheville. Deonna crie, hurle, tente de la repousser avec des coups de pied, Lyra la tire de force vers le centre du ring, elle recommence à la frapper au sol jusqu’à ce plusieurs officiels parviennent finalement à la ceinturer et à la tirer en arrière. Deonna a le visage rouge et totalement décoiffée, elle réussit à s’extraire du ring. Deux officiels sortent en même temps qu’elle de manière à ce qu’elle ne remonte pas, Lyra est déchaînée, elle cherche toujours à se défaire des agents de sécurité. Shawn attrape un micro en vol et prend la parole entre les deux rivales.
— Bien, vous voulez régler vos comptes, c’est ça ?!
Lyra hurle que oui tandis que Deonna se contente de la foudroyer du regard, telle une lionne prête à bondir pour se battre ou éviscérer sa proie.
— Lyra, je t’ai dit que si tu passais ce rideau, tu risquais une suspension..
Shawn s’apprête à continuer mais le public l’interrompt en lui scandant de ne pas le faire. Il réfléchit, regarde les deux femmes, puis prend une grande inspiration.
— Bien, si vous tenez tant à régler ça.. si le public veut vraiment cette affiche. Rendons la officielle.
La foule explose de joie. Deonna commence à faire les cents pas, Lyra la suit du regard, restreinte par la sécurité.
— À Bad Blood ! La championne, Deonna Purrazzo.. défendra son titre contre Lyra Valkyria !
La foule explose de plus belle. Les deux femmes acquiescent. Shawn conclut.
— And if you are not down with that, I got two words for ya !
Et la foule reprend en chœur :
« SUCK IT ! »
La musique d’HBK retentit mais les deux femmes ne se lâchent pas du regard. La tension est à son comble tandis qu’on escorte Deonna en haut de la rampe. Un officiel lui rapporte son titre, elle lui arrache des mains puis le brandit haut et fort face à Lyra..

La salle est plongée dans le noir et la musique de Jay White démarre! Le néo-zélandais est illuminé par un faisceau lumineux et à sa gauche on peut voir Zilla Fatu les yeux remplis de rage, le Switchblade fait le Gun’s Up pour déclencher ses pyros puis dévale la rampe avec Zilla à ses côtés. The Main One et Jay White se positionne au milieu du ring puis refont le Gun’s Up, Zilla motive Jay puis lui tape le torse pour terminer son discours.
« Sometimes » de Grey Daze retentit dans l’arène et Pete Dunne fait son entrée !! L’Anglais ouvre les bras et des effets pyrotechniques se lances. Il descend la rampe d’entrée en saluant les fans puis il monte dans le ring, sans un regard pour son adversaire du soir
MATCH 1 : Pete Dunne vs Jay White
Les deux hommes sont dans le ring, tête à tête, la cloche sonne et Pete Dunne lance les hostilités ! Il met un coup d’avant-bras dans la tête de Jay, ce qui le fait reculer. Le Neo Zélandais lui rend la pareille ! Pete recule aussi et il lui met un Atemi. Le Neo Zélandais rebondit dans les cordes, puis il place un Missile Dropkick qui met Pete Dunne au sol…non ! L’Anglais tombe en arrière, il rebondit dans les cordes puis il place un Running Elbow Smash dans la tête de Jay ! White est au sol tandis que Pete retrouve son souffle. L’Anglais s’approche de Jay, il le relève mais White le contre avec un coup de pied, Pete s’éloigne, et le Neo Zélandais projette violemment l’Anglais dans le coin opposé, Pete tombe violemment et Jay l’attrape pour placer son Snap Backdrop Suplex…qui ne passe pas ! L’Anglais retombe sur ses pieds, Jay se retourne et Pete Dunne envoie un Superkick dans la tête de Jay White !! Jay titube et il passe sous la troisième corde, avant de chuter à l’extérieur, et de s’adosser à la barricade. Pete se recoiffe, il observe le Neo-Zelandais, et il rebondit dans les cordes pour placer un Elbow Suicida…mais non ! Jay White l’attrape en plein vol, et il place un énorme Uranage sur le bord de la barricade !!! Pete Dunne tombe très violemment sur le dos, avant de chuter au sol. La foule pop tandis que le Jay White sourit. Le Neo Zélandais remonte dans le ring tandis que Pete Dunne est toujours au sol. L’arbitre commence son décompte « 1..2..3..4..5..6..7 » Pete se met à ramper difficilement vers le ring. L’arbitre continue son décompte « 8..9….. » Pete remonte dans le ring au dernier moment, il roule sous les cordes, avant de se diriger dans un coin opposé à celui de Jay. Le Neo Zélandais en profite pour placer un Running European Uppercut !!! Pete est au sol, sonné. Le Neo Zélandais en profite pour le relever et il enchaîne avec un Twisting Brainbuster ! Pete roule sous les cordes pour retrouver son souffle. Il se retrouve derrière les cordes sur l’apron. Jay le rejoint puis il relève l’Anglais et les deux hommes se mettent à s’échanger une série de coup d’avant-bras et d’Atemi…qui tourne à l’avantage de l’Anglais. Pete le projette violemment contre le poteau du ring ! Jay se tient la tête et Pete enchaîne avec un Reverse Hurricanrana !!!! La foule pop à nouveau tandis que Pete pousse Jay à l’intérieur du ring avant de grimper sur la troisième cordes…mais l’Anglais glisse alors qui tente de garder l’équilibre. Jay en profite pour se relever en Kip Up, mais Pete ne le remarque pas. L’Anglais s’envole…mais White l’accueille avec un énorme Dropkick !! Les deux hommes sont au sol.
Dunne se relève en premier vu qu’il a subi moins d’assaut, le britannique attrape White par ses cheveux et lui envoie un vulgaire coup de pied sans aucune force pour lui manquer de respect. Puis un deuxième, cela énerve plus Jay White qu’autre chose mais Pete lui en remet un; celui-là est clairement en trop donc le néo-zélandais se relève et porte un coup d’avant-bras qui résonne dans toute la salle mais Pete décide de répliquer et envoie un Bicycle Knee. L’anglais se projette dans les cordes et porte un Lionsault mais il se réceptionne sur les genoux de Jay White qui en profite pour enchaîner avec un Urinage! Qui explose le dos de Dunne, Jay projette le Bruiserweight dans le coin puis porte un violent Corner European Uppercut et enchaîne une Fisherman Suplex puis tente le tomber. 1; 2; dégagement de Dunne. Pete Dunne se relève en Kip-Up avec l’envie d’en finir le plus vite possible ! Cela surprend le Neo Zélandais, qui reçoit un Superkick dans la tête !! Jay titube, Pete rebondit dans les cordes et il place un Running Elbow Smash ! Pete enchaîne et il relève son adversaire, il le place sur ses épaules et il place un…TIGERRR DRIVER !! La foule se lève tandis que Jay est au sol, totalement sonné. Pete enchaîne et il se dirige vers un coin pour grimper sur la troisième corde et pour placer un Five Star Frog Splashhhhhhh !! La foule est en délire tandis que Pete galvanise la foule, il relève immédiatement le Neo Zélandais pour placer son Emerald Flowsion ! Il enchaîne avec son tombé 1..2..3 !
VAINQUEUR DU MATCH : Pete Dunne
L’Anglais se relève, il tapote l’épaule de Jay pour montrer son respect puis il quitte le ring en souriant et en célébrant.

Les lumières s’éteignent dans l’arène et une lumière blanche illumine la rampe d’entrée. Puis soudain, « To Ashes and Blood » retentit dans l’arène ! La foule explose et Tommaso Ciampa fait son apparition, capuche sur la tête comme tout le temps. Le Blackheart mâche un chewing-gum. Il marche rapidement et sans sourire, il ne prend pas le temps de faire une pause pour saluer le public. Il monte dans le ring et demande un micro, il reste quelques secondes sans parler, fixant le sol.
- La semaine dernière, j’ai échoué. J’ai donné tout ce que j’avais contre Adam Cole. J’ai tout mis dans ce match. Mon corps a encore une fois pris cher et pourtant… c’est lui qui a quitté le ring avec la victoire. Et tu sais quoi Cole ? Bravo ! C’est mérité, tu as été meilleur, tu m’as coupé en pleine élan et c’est bien fait pour moi. Ce n’est pas la première fois que je tombe et ça ne sera pas la dernière non plus. En tout cas, sachez que je ne suis pas venu ici pour me plaindre car je suis bon joueur
La foule commence à applaudir
- Ce que je ne vais pas tolérer, c’est ce qu’il s’est passé après. Samoa Joe, tu crois que t’es drôle ? Tu crois que c’est marrant de venir faire le mariole en zone d’interview pendant que je digérais une grosse défaite ? Tu veux me provoquer ? Tu veux jouer au plus malin ? Très bien, t’as toquer à la bonne porte.
Ciampa enlève sa veste et parle en fixant la caméra
- Sache qu’une chose Joe. C’est que si tu t’en prends à moi, j’en ai rien a foutre. Je suis un des plus vaillant de ce putain de roster donc dis ce que tu veux sur moi, j’aurais toujours quelque chose à te répondre. Mais ce que je n’accepte pas c’est qu’on parle de mes proches, je t’interdis de sortir le nom de Deonna de ta sale bouche et je t’interdis aussi de parler de mon frère ! Tu n’as pas le droit de parler de Finn. Tu n’as pas le droit de parler d’un Hall of Famer, tu n’as pas le droit de parler du plus grand champion de l’histoire de cette compagnie.
Ciampa serre les dents et semble enragé
- Tu veux te comparer à lui ? Laisse-moi te rappeler que l’année dernière, tu enchaînais les défaites dans les matchs importants et qu’est-ce qu’il faisait Finn lors de la même année ? Il mettait son titre en jeu dans le Royal Rumble car personne n’arrivait à le vaincre ! Donc Joe, toi tu peux te vanter de l’avoir mis à la retraite ou je ne sais quoi mais tu ne seras jamais à son niveau et tu sais quoi.. j’vais l’venger. J’vais te mettre à la retraite Joe
Le public explose
- On va se battre gros Joe. Pas dans une semaine, pas dans un mois, pas quand tu l’auras choisi. Ce soir ! Toi et moi, un contre un, comme deux hommes.
Ciampa jette le micro à terre et se redresse, prêt. Il attend que Samoa Joe se manifeste. Le temps finit par passer et aucun signe du Samoan. Ciampa, lui, fait les 100 pas dans le ring en attendant patiemment. Quelques secondes de plus et toujours rien. Ciampa hoche la tête négativement et se met à quitter le ring mais à ce moment-là, « DESTROYER » retentit ! La foule pop, Ciampa relève la tête et se recule, prêt à accueillir celui qu’il a call out. La musique continue pendant quelques instants elle aussi et à nouveau, rien. Joe n’est tout bonnement pas là. Et puis soudain, la foule se remue, s’enflamme, et Ciampa se prend une Lariat dans l’arrière de la tête ! C’est Samoa Joe ! Le samoan passe Ciampa à tabac avant de le bloquer dans sa Coquina Clutch ! Ciampa se redresse en essayant de se dégager mais Joe le malmène de gauche à droite puis finit par l’amener au sol en bloquant la prise ! La foule hue de plein fouet. Joe serre de toutes ses forces et Ciampa perd connaissance. Des médecins et la sécurité, notamment Shawn Michaels, débarquent pour séparer Joe de la dépouille de Tommaso. Le samoan lâche immédiatement et menace quiconque voudrait entrer dans le ring. Les officiels finissent par l’entourer, Joe demande un micro.
— Si l’un d’entre vous pose un pied sur ce ring, les conséquences seront sévères pour lui et pour tous les autres. Ai-je été clair ?
Shawn demande à Joe de se calmer. Le samoan rit.
— Tu veux que j’me calme, hein ? Non, non, non.. je ne vais pas me calmer. Vous voyez, je suis à la E-WWEF depuis des années et pendant des années, j’ai subi. Tous mes amis avaient les opportunités qu’ils désiraient, ils vivaient une vie admirable, à se la couler douce, pendant que moi je me battais. Je me bats depuis le premier jour pour prouver ma valeur et pour quoi ? Pour que des gens comme Tommaso Ciampa viennent me faire la morale.
Joe fait rouler Tommaso sur le dos avec son pied puis se penche vers lui.
— Je ne sais pas ce que Finn t’as fais pour que tu lui suces la queue à ce point.. je ne sais pas à quel niveau de désespoir tu es pour le mettre sur ce piédestal. Mais en te voyant le faire, je peux t’assurer que je n’ai plus une once de respect pour toi. Tu t’es prostitué aux yeux de tous, tu acceptes la défaite avec réjouissance, tu n’es plus qu’un rat d’égout.
Joe se redresse, il se pince le nez brièvement.
— Et les rats ont les exterminent. Tu veux jouer aux plus forts, Tommaso. Mais s’il y a bien un futur hall of fameur entre nous deux, c’est moi. Et s’il y en a un qui a vraiment les pouvoirs entre ses mains.. c’est moi. Alors si tu veux m’affronter.. ce sera sous mes conditions et quand JE l’aurai décidé. Bonne nuit.
Joe lâche le micro et quitte le ring sans plus attendre. Les médecins accourent pour voir l’état de Tommaso. Joe, lui, repart en coulisse sous les chants de la foule qui scande son nom.

De retour en coulisse et cette fois, avec la toute nouvelle membre de La Familia, Stephanie Vaquer ! Cette dernière marche, en tenue de civile, en regardant les noms sur les loges. Tout porte à croire qu’elle cherche la loge de La Familia. Elle fait encore quelques pas, passe devant plusieurs noms bien connus du grand public, avant de finir devant la loge souhaitée. Stephanie la toise et s’apprête à toquer mais au moment de commencer son action, elle est stoppée dans son élan par nulle autre qu’Andrade !
— Steph, ¿puedo hablar contigo dos minutos?
« Steph, je peux te parler deux minutes ? »
Vaquer regarde Andrade, puis la loge, et abaisse son poing pour croiser les bras. Elle acquiesce et fait un pas sur le côté pour parler avec Andrade.
— ¿Cuál fue esa historia de la semana pasada? Pensé que éramos un equipo y escuché que te unirías a la familia.
« C’était quoi cette histoire la semaine dernière ? Je croyais qu’on étais une équipe et j’apprend que tu rejoins La Familia ? »
Le regard de Stephanie esquive celui d’Andrade, se détournant complètement. Andrade poursuit.
— ¿Será porque Damian nos dejó?
« C’est parce que Damian nous a quitté ? »
Stephanie fronce les sourcils et fait un pas vers Andrade.
— No. Es que a la menor derrota, te vas. te escapas. Te presentaste como líder pero no lo eras.
« non. c'est parce qu'à la moindre défaite, tu t'en vas. tu fuis. tu te présentais comme un leader mais il n'en était rien. »
Andrade passe une main dans sa barbe, visiblement affecté par les mots de Stephanie.
— Tienes razón. pero cambié. Esta vez es diferente.
« Tu as raison. Mais j'ai changé. Cette fois, c'est différent. »
Stephanie arque un sourcil et s’apprête à rétorquer mais la porte de La Familia s’ouvre soudainement.. Et c’est Dominik Mysterio qui en sort ! Andrade tourne le regard vers lui et fronce les sourcils. Dom regarde les deux, désormais, anciens membres de La Sombra.
— Un soucis ?
Stephanie, bras croisés, tourne son attention vers Dom et répond la première.
— Une simple querelle.. ou mise au point.. rien d’important.
Andrade enchaine avec dédain, sans laisser Dom répondre.
— Rien qui te concerne, en tout cas.
Dom souffle du nez nerveusement puis s’approche d’Andrade pour lui faire face.
— Écoute, « Idolo ».. je crois très bien comprendre ce qui se passe. T’es jaloux, c’est ça ? Tu voulais Stephanie pour toi tout seul mais elle t’a filé entre les doigts.
Andrade serre le poing.
— Ça n’a rien à voir avec moi. C’est à propos de La Sombra, de notre équipe. Vous l’avez kidnappée comme ça, sans lui demander son avis.
Dom se tourne vers Stephanie.
— C’est ce que tu penses ?
Stephanie ne parvient pas à trouver ses mots à temps que Julia arrive à son tour, passant son bras autour des épaules de Stephanie.
— Pas du tout. Andrade est juste jaloux de ne pas avoir rejoint le meilleur clan de la E-WWEF, lui.
Dom ricane.
— C’est ce qui me semblait. On fait pas dans les looseurs chez nous..
Voilà la goutte de trop qui fait déborder Andrade. Ce dernier pousse Dom, dont le sang ne fait qu’un tour, qui répond directement avec une droite ! Une bagarre éclate et Stephanie va chercher l’officiel le plus proche qui ramène la sécurité pour séparer les deux hommes ! Andrade est éloigné.
— Ce n’est pas fini ! Hijo de puta !
Dom reprend son sang-froid, la sécurité veille à ce que tout le monde soit calmé, puis Julia brise le silence.
— Viens Stephanie, on doit parler.
Après quoi, les trois se dirigent dans leur loge..

Nous voyons l'arène de loin, les fans attendent depuis quelques instants déjà, on se demande bien ce qu'il va se passer….quand tout à coup, un homme en costard cravate débarque au sommet de la rampe d'entrée. C'est nul autre que Kota Ibushi ! Il dévale la rampe d'entrée sans thème, sous une pluie de huées de la part des fans! Peut-être qu'il va donner une explication aux événements surprenants de la semaine passée ? Kota contemple les escaliers en acier, y grimpe pour poser sur l'apron. Il a un sourire en coin en voyant deux enfants, un garçon et une fille, l'insulter. Ibushi grimpe sur le ring, méthodique et propre sur lui-même. Il exige un micro pour pouvoir communiquer. Il tend sa main dans le vide, fier. Un officiel, à l'extérieur du ring, semble avoir ce que cherche le japonais. Cependant ce dernier le fixe et fait un signe de la tête pour lui indiquer de monter sur le ring, afin de lui passer le micro en main propre. L'officiel s'exécute et monte sur le ring, déposant le micro dans la main de Kota Ibushi. Il regarde l'officiel en soufflant.
Kota Ibushi - Quand comptes-tu partir?
L'officiel s'excuse et sort du ring. Kota regarde les fans qui continuent de le huer sévèrement, frustrés du temps qu'il prend avant de lancer son potentiel discours. Ibushi se sert d'une serviette qui était dans une des poches intérieures de son costard, et essuie tendrement le micro, avant de le rapprocher de sa bouche. Il prend un léger instant de nouveau pour becter le public hostile envers sa personne. C'est alors qu'il s'exclame enfin.
Kota Ibushi - Vous attendez quelque chose?
La foule hue et scande: “WHY! WHY! WHY!” ce qui fait rire Kota. Celui-ci reprend alors.
Kota Ibushi - C'est donc ça, vous voulez savoir…pourquoi ai-je attaqué Bryan Danielson la semaine passée ?
“YES ! YES ! YES!” scandent les fans. Kota répond.
Kota Ibushi - En réalité, vous ne méritez guère mes explications. Sauf que comme un père doit expliquer à son fils les raisons de sa punition, je vais quand-même le faire.
Le public hue. Ibushi aiguise un petit sourire nerveux.
Kota Ibushi - Un an….un an que j'ai dû m'écarter de ma passion, de ces rings! Tant de mois à prier pour que tout aille mieux physiquement. J'ai tout donné, même quand je me disais que le mieux était de baisser les bras. Et la semaine dernière, à mon retour, vous m'avez accueilli comme si…depuis tout ce temps, vous m'avez vraiment attendu. Une explosion de joie, des larmes, des chants en ma faveur. Que rêver de mieux ? Malheureusement, ce n'est pas parce-que vous jouez à qui sera le plus hypocrite dans mon dos, que moi je ne vois rien depuis le début ! Vous voulez réellement savoir ce que j'en pense?...
La foule se questionne.
Kota Ibushi - Si on avait parlé à toutes ces personnes présentes la semaine dernière, avant mon arrivée, pensez-vous UNE SECONDE qu'ils auraient pensé possible mon retour? Comme toujours depuis un an et quelques, ils auraient dit: “C'est impossible, Kota Ibushi est détruit, son corps ne peut plus encaisser!”, “Il a trop souffert, sa carrière est finie depuis déjà longtemps!” ou “S'ils remontent sur un ring, c'est pour annoncer sa retraite!” BANDE D'INGRATS ! Vous avez fait les plus heureux du monde pendant une dizaine de minutes, mais vous ne croyez même pas en moi!!
Les fans huent les paroles du japonais. Kota soupire.
Kota Ibushi - Si maintenant, vous me huez, c'est car vous savez que j'ai entièrement raison ! Vous le savez même très bien, voire…trop bien ! Un an qu'on me rabâche que l'espoir est au fond d'un puits abandonné, que je vois circuler sur les réseaux sociaux, des messages sur moi, me rabaissant au passé ! Comme si c'était déjà acté que mon temps est écoulé. Comment ai-je mérité si peu de confiance? Vous me voyez comment au final? Hein? Pour vous, je suis cet enfant qui veut continuer de jouer à un jeu présumé dangereux, vous ne voulez pas qu'il se fasse mal, donc vous l'empêchez à la fin de s'amuser à n'importe quel autre jeu, parce-que vous apercevez seulement un être fragile?!
Kota Ibushi marque un temps de pause, reprenant son calme un court moment. Il continue.
Kota Ibushi - Et je ne parle pas seulement de ce qu'on appelle des “fans”, je fais des guillemets avec mes doigts effectivement, parce-qu'au final, vous allez me faire croire l'inverse, sauf que peu parmi vous m'ont réellement attendu depuis tout ce temps! Bref, même les officiels, ne voyaient qu'un petit poisson qui veut nager hors de l'eau, qu'un unijambiste qui veut encore essayer de marcher! Les catcheurs de ce roster, les catcheuses de ce roster, les équipes de ce roster, et tous ceux employés dans cette entreprise, ne me prenaient même plus au sérieux quand je parlais que j'avais peut-être une chance de remonter sur le ring ! On me disait juste de lâcher l'affaire…
Kota regarde le sol, agrandissant sa frustration. Les fans rejettent toujours ses dires
Kota Ibushi - Et quand enfin, je pouvais reposer un pied sur ce ring….quelqu'un m'a interrompu. Vous savez quoi? Je ne veux même pas m'y attarder, mais en plus de tout ça, il m'a provoqué, m'a défié, sans se dire qu'il allait le payer!?! J'ai tout donné en étant si seul pendant un an, des heures de rééducation, des journées presque! Pour qu'à mon grand retour, on ne me laisse même pas parler comme je le souhaitais tant!? Je ne mérite même plus le respect de la parole !? Trouvez-vous ça normal? Vous le trouvez, parce-que vous n'avez jamais été à ma place plus de deux secondes ! Et au final, j'ai prévenu ma victime, je me suis excusé d'avance, je reste fidèle à moi-même, tandis que vous, vous le restez, certes, mais vous restez juste les plus grosses girouettes que je n'ai jamais pu voir de mes propres yeux !
Les fans scandent: “FUCK YOU KOTA!” et Kota ricane sur le coup. Il conclut.
Kota Ibushi - Désormais, après tant d'éternelles remises en question, j'ai pris conscience d'une chose importante, je dois seulement CROIRE EN MOI, et ne plus croire en l'hypocrisie qui règne tant dans ce business. Aujourd'hui, je suis LE MIRACLE, la Golden Star, le dernier vrai catcheur professionnel sur un ring, je suis…Kota “Still Alive” Ibushi ! Que ça vous plaise…ou non!
Kota Ibushi s'apprête à partir mais c'est alors que…Bryan Danielson apparaît sur le grand écran, furieux, la foule pop en l’apercevant.
— Kota !
Ibushi tourne doucement la tête vers Danielson qui ne perd pas une seule seconde pour poursuivre ses propos.
— Tu penses que tes attaques de la semaine dernière vont rester impunies ? Je ne te savais pas si vicieux, Kota, ni si faible. Tu te prétends si fort, toujours en forme et prêt à prouver aux gens qu’ils ont tords, mais lorsqu’un homme vient te défier, tu perds ton sang-froid et tu l’attaques lâchement !
La foule se rallie aux propos de Danielson. Ibushi détourne le regard, peu impressionné et agacé d’avoir encore été interrompu, et ce par la même personne.
— Je ne te savais pas comme ça, Kota. Tu as changé. Ton égo t’est monté à la tête, au point où c’est l’arrogance qui régit tes mots. Tu te montres confiant mais tu le dis toi-même, tu dois simplement croire en toi et ça, tu en es incapable ! Tu préfères venir pleurnicher sur le ring plutôt que de te rendre à l’évidence, tu as peur. Peur de ce qui arrivera la prochaine fois que tu combattras, peur de te blesser ou d’une simple erreur qui te ferait être à la risée de tous.
Bryan passe une main dans sa barbe, la foule l’acclame de plus belle. Ibushi veut lui répondre mais Bryan le stop.
— NON ! Laisse-moi parler, je n’en ai pas fini ! La semaine dernière, je ne me suis pas sentit trahis. Tu n’as pas non plus trahi ces fans, tu t’es trahis tout seul. Tu as mis tes idéaux de côté, tu as cédé. Tu ne l’as pas seulement fait par peur d’échouer. Tu l’as fait parce que s’il y a un homme que tu peux craindre ici, c’est celui qui a vécu la même chose que toi. Celui qui n’a plus rien à perdre, quitte à mourir sur ce ring. Cet homme, c’est moi.
Bryan Danielson regarde fixement devant lui encore. Kota roule des yeux sur le ring, il baisse ses yeux vers le sol….avant de rigoler tout à coup. Le public hue. Kota répond.
Kota Ibushi - Bryan….Bryan….Bryan….j'ai compris ce que tu voulais faire avant même que tu ne le fasses! Tu tentes de prendre la bête par la queue, mais je suis bien plus fort que ça! Tu crois sérieusement que j'ai peur d'échouer ? Si j'ai su surmonter tant de blessures en même temps, je peux surmonter n'importe quoi, dont l'échec ! Cependant, je suis bien trop au-dessus du lot pour savoir ce qu'est le véritable échec.
Kota Ibushi marque une pause…il réfléchit un coup et reprend
Kota Ibushi - Pendant toute ma carrière, j'ai fait SEULEMENT le bien! Tu oses te comparer à moi? Parler de TA situation? Bien qu'assez similaire, je ne méritais pas d'être blessé si gravement, toi tu le méritais! J'ai été irréprochable une grande partie de ma carrière, j'ai su être le plus aimable envers tout le monde dans les vestiaires, j'ai su me battre pour les fans, sans les lâcher! Et au final? C'est eux qui m'ont lâché, qui ont vendu ma peau précipitamment. Je n'ai fait que de répondre! Toi ils ne t'ont presque jamais lâché quand t'étais au plus bas, alors que dès que t'en avais eu l'occasion auparavant, tu les as abandonné ! Plus que ça, tu les as dénigré !
Kota regarde autour de lui, le public continue de le huer fortement. Il rigole avant de reprendre.
Kota Ibushi - Voilà comment des ingrats répondent face à la vérité ! Vous avez cru en quelqu'un, qui, quelques mois après son retour la décennie précédente, vous a insulté lâchement de….fickle
Le public hue encore plus fort. Scandant des : “FUCK YOU KOTA” dans toute l'arène. Le japonais reste neutre à ces chants. Il conclut.
Kota Ibushi - Bryan, si tu penses que je “crains” de t'affronter, tu fonces droit vers le mur, car la semaine prochaine, à RAW, on se retrouvera en un contre un sur ce même ring! Ce dernier d'ailleurs…où je t'ai détruit la semaine dernière, sans que tu n'oses même te défendre. Je t'ai tellement détruit, que tu es derrière une caméra, sur un écran géant, au lieu de franchir le pas, est d'être face à ton agresseur ! Une énième fois mon vieux, tu es le vrai hypocrite de cette histoire, comme ces gens qui nous entourent, le sont !
Bryan rétorque sans plus attendre :
— Tu penses que je suis hypocrite ? Que je ne peux pas venir là maintenant ? Détrompes-toi, Kota. Je suis ici et j’arrive.
Kota n’a pas le temps de répondre que « Flight of the Valkyries » retentit dans l’arène de Raw ! La foule explose et attend patiemment que Bryan arrive. Il faut attendre un moment avant que quelque chose ne se passe, surement à cause du chemin à faire en coulisse, mais Bryan Danielson est bel et bien là ! Les chants retentissent à tue-tête !
— « YES ! YES ! YES ! »
Danielson ne perd pas une seconde et fonce dans le ring ! Kota se jette immédiatement sur lui pour le rouer de coups ! Bryan a la présence d’esprit de glisser entre ses jambes et de s’élancer dans les cordes. Ibushi tente une Lariat ! Bryan esquive et poursuit sa course ! Il rebondit ! Ibushi se retourne ! BUSAIKU KNEE ! La foule explose de joie ! Bryan reste au-dessus de la dépouille de Kota et acquiesce, le combat semble confirmé pour la semaine prochaine ! Bryan quitte ensuite le ring tandis que sa musique retentit et va fièrement communier avec les fans pendant que Kota Ibushi reste au centre du ring, allongé sec en étoile de mer après le violent coup de genou qu’il s’est pris. L’affiche est donc officielle, Bryan Danielson, Kota Ibushi, la semaine prochaine ! À Raw !

Cameron était planté devant un miroir se contemplant passionnément . Elle appliqua du gloss à ses lèvres . Puis Kris arrive se regardant dans le miroir d’à côté :
Cameron dit alors :
Il n’est pas nécessaire pour toi de te contempler . Tout le monde sait que Kris et beauté ne vont pas ensemble .
Kris fronça les sourcils elle répliqua :
Qu'est-ce que tu racontes ? Je suis persuadé que tous les hommes que tu connais en passant par ton père fantasme sur chacun de mes muscles et puis qui t'es pour parler comme ça à More Than A Woman ? Une fan qui s'est perdue ?
Cameron rigola de sarcasme :
Pas besoin de savoir qui je suis en un regard, on me reconnaît . Alors que toi je le jure même pas besoin de te regarder pour savoir que t’es insignifiante aux yeux de tout le monde .
Kris :
Venant de l'inconnue qui traîne dans les toilettes franchement je me passe de tes conneries. Tu me rappelles quelqu'un ? Tu serais pas la jobbeuse avec Brodus Clay là ? La nullarde par excellence ?
Kris souffla puis Cameron lui dit :
Revenue pour te faire la morale chérie . Même Naomi semble plus en forme que ta carrière réunie qui ne toune qu'autour de Roxanne. Oh c’est vrai t’as à peine une carrière, hier je croyais que t’était la femme de ménage
Kris s’approcha de Cameron yeux rivé sur les siens :
Visiblement Naomi a envoyé sa chienne de garde pour venir me les briser. C'est toi que je briserais bien la semaine prochaine tiens dans le ring.
Cameron ricanna . Elle ferma son miroir devant ses yeux .
Laisse moi réfléchir …, pas besoin avec une fille de ton type de toute manière les téléspectateurs ne t’aiment pas donc pas besoin de t’humilier encore plus !
Kris s’approcha d’elle énervé . Mais Cameron recula en disant :
Bye girl à une prochaine fois

Alors que le show bat son plein, et que la foule est impatiente de voir la suite, les lumières de l'arène s'éteignent d'un coup puis la musique de Jamie Hayter retentit dans l'arène !!! Jamie Hayter est de retour ! Les lumières s'allument et les huées arrivent petit a petit, la jeune femme sourit et descend la rampe micro en main et monte dans le ring.
- Bonsoir Raw, je suis de retour et ce coup-ci pour de bon ! Je suis prête à revenir me battre dans le ring !
La foule hue alors la jeune femme
- Lors de mon match contre Roxanne Perez, j'ai senti que mon bras était faible pendant ce match, j'ai préféré me retirer des rings avant de me blesser totalement
La foule ne sais pas comment réagir
- Mais maintenant c'est fini, je suis de retour et vous savez quoi, la semaine prochaine je reviendrais dans le ring, et j'attendrai qu'une Women's se pointe devant moi pour me défier !
La leader des Outcasts sourit soit les huées de la foule.
- Alors roster de Raw tenez vous prête car je suis de retour et je compte montrer que je suis toujours aussi forte qu'avant !
La jeune femme sort du ring, sous les huées de la foule pour repartir dans les backstages.

"Original Bro" s'affiche sur le titantron accompagné par "come as you are" le Stallion arrive sur la rampe sous une plutôt bonne réaction de la foule. Il marque une pause avant de prendre la pose de Sabu accompagné par le public qui rend hommage à la légende du catch hardcore. Riddle monte dans le ring pour y attendre son adversaire.
« Black Hat » retentit et le public commence à chanter « Cowboy Shit ». Hangman Page entre tranquille sur le stage. Il s’arrête en haut de la rampe. Il regarde le ring et avance à petit pas. Il prend son temps. Il finit par monter sur le bord du ring et lève le poing. Il tourne légèrement en arrière vers Riddle et entre brusquement dans le ring. Il se précipite sur le coin et lève les deux poings sous les acclamations du public du Chase Center de San Francisco. Il descend et se prépare en trottinant.
MATCH 2 : Hangman Page vs Riddle
La cloche sonne pour officiellement lancer ce match entre Matt Riddle et Adam Page, le Stallion s'approche du Hangman pour débuter une épreuve de force. Les deux hommes se tiennent et ne veulent pas lâcher, Adam semble réussir à prendre le dessus face à Matt sauf que Riddle va réussir à faire basculer tout cela en balayant les jambes de son adversaire pour faire tomber Page et lui maintenir les épaules au sol 1..... Page se relève en faisant un pont mais il encaisse un Knee Drop dans le ventre de la part de son adversaire, Riddle ne veux pas perdre de temps et viens directement se projeter dans les cordes pour un Running Senton. Riddle reste assis à côté de Page après cette prise mais Adam Page le surprend avec un Craddle pin 1.....2... Riddle s'en dégage et revient debout après une roulade arrière mais il prend un Shoulder Block par Hangman Adam Page qui l'envoie contre les cordes. Adam prend de la vitesse dans les cordes pour venir faire basculer Matt Riddle par-dessus les cordes grâce à une Clotheshline sauf que Page va basculer lui aussi emporter par son élan, il est sur ses pieds à l'extérieur du ring et décide de vite remonter dans le ring afin de s'élancer pour un Suicide Dive entre les cordes directement sur le Bro !!!!! Mais non, Riddle qui s'était redressé réussi à l'attraper en plein vol et lui porte un Fall Away slam contre les barrières de sécurité. Riddle reprend son adversaire avec lui et lui porte un Uranage sur l'apron avant de le faire rouler dans le ring, Riddle regarde vers les fans avant de prendre position pour un Arabian Facebuster sur Adam Page, Riddle continue de rendre hommage ce soir sans pour autant perdre de vue son objectif du match c'est a dire la victoire, il prend Adam Page sur ses épaules pour le Bro to Sleep.... mais Page revient sur ses pieds puis place une German Suplex à Riddle qui se retrouve dans le coin en se tenant la nuque.... Corner Clotheshline par Adam Page qui met toute sa force dans ce coup.
Riddle se précipite hors du ring. Page se met face à lui et se dépêche de saisir les cordes. Slingshot Crossbody vers l’extérieur. Riddle s’est décalé et Page tombe face contre le sol. La chute pourrait être un tournant du match. L’Original Bro le prend par la taille et fait une Gutwrench Suplex contre les barrières. Il se dépêche de le remettre dans le ring et saute sur le coin. Il regarde une dernière fois le public et fait le Floating Bro. Il tente le tombé. Simplement 2 ! Riddle se gratte la tête il pousse un soupire. BROMISSION !!! Page s’est fait prendre dans la prise de soumission de Riddle. Page se dépêche de mettre un pied sur la corde. L’arbitre est forcé de faire arrêter la prise. Riddle se retire et profite que le Cowboy s’éloigne de la corde pour le tirer au centre du ring. Riddle tente un Standing Moonsault. Page se décale ! Riddle atterrit sur ses pieds. Hangman s’est redressé et l’attrape pour un Fallaway Slam. Il enchaîne avec un saut carpé et lève le poing. Il a sonné la révolte et le public l’acclame pour ça. Il attend que Riddle se redresse et le frappe avec une Chop qui résonne dans toute l’arène. Un deuxième. Un troisième. Riddle encaisse et contre avec une grosse claque sur le torse de Page ! Les deux hommes échangent des coups de poing. Ils se rendent coup pour coup au centre du ring. Le public chante à chaque frappe. Riddle prend le dessus avec des coups de pied. Hangman le surprend avec un Death Valley Driver ! Il tente le tombé. Simplement 2 ! Page se précipite sur la troisième corde. Il va tenter un Moonsault. Riddle se redresse et le fait tomber assis sur le coin. Il grimpe à son tour et porte un Back Suplex depuis le coin !!!!! Les deux hommes sont au sol. Riddle a roulé trop loin et au lieu de perdre du temps à revenir près d’Adam et faire le tombé. Il se met dans un coin se reposer. À 6 il se redresse. Il court et envoie un Flying Knee dans le visage de Page ! Il le soulève pour un Bro Derek. Page se débat. Il retombe sur ses pieds et fait une Discus Lariat. Il recule dans le coin et passe entre les cordes. Il prépare sa Buckshot Lariat. Riddle se redresse. Page bascule par-dessus la troisième corde. Riddle se rebelle et esquive et le tire dans un Rear Naked Choke au sol ! Page se débat ! Il rampe et touche encore les cordes ! Riddle ne lâche pas. L’arbitre l’oblige. Il se recule. Quand Page commence à se redresser Riddle tente un Roundhouse Kick. Hangman se baisse et prend Riddle sur son dos. DEADEYE !!! Il tente le tombé. SIMPLEMENT 2. Riddle viens de se dégager in extremis, cependant Adam Page a bien compris que c'était le moment pour en finir définitivement. Voilà donc Page qui se place sur l'apron et le public qui se lève comme un seul homme, Adam se retourne et voit The Miz derrière lui, Miz sourit et on lit sur les lèvres du A-lister
"I came to play"
Puis Miz pointe le ring du doigt, Adam se retourne et encaisse un violent High Knee de la part de Riddle, Page s'effondre à l'extérieur du ring, Matt quitte le ring et prends son adversaire en position de Bro Derek directement sur le sol de l'arène !!!! Miz regarde ça en étant assis sur une chaise et Riddle remet son adversaire dans le ring avant de monter sur le coin et c'est parti pour le Floating Bro !!!!! Riddle maintient le tombé 1.....2.....3
VAINQUEUR DU MATCH : Matt Riddle
"Come as you are" se lance pour annoncer la victoire de Riddle dans ce match, il se laisse lever le bras avant de repartir en coulisses

Battle Cry résonne dans l’arène ! Et oui le Cleaner est la ! Il arrive sur le stage d’entrée costume 3 pièces avec lunettes de soleil sur le visage, explosion de pyros et Kenny décroche son titre qu’il lève devant le public avant de descendre la rampe avec son fameux signe du gun. Il monte dans le ring et fait le tour de ce dernier avec son titre intercontinental avant de faire le signe du gun une dernière fois.
- Cody Rhodes. Le nom qui résonne dans ma tête en boucle encore et encore depuis la trahison qu’il m’a fait subir , j’ai vu son vrai visage et son âme , j’ai vu ce qu’il voyait en moi et faut croire que c’était simplement dans le but d’avoir ce titre intercontinental que j’ai gagné avec ma volonté et mon courage en Septembre dernier. Un petit bout de chemin parcouru avec son titre , des matchs de championnat à en couper le souffle , des moments forts et dur à la fois. Des moments où il a connu de la sueur et du sang et la prochaine fois que ce titre va goûter du sang ça sera celui de Cody Rhodes !
Grosse réaction de la part du public
- La semaine dernière t’es venu confirmer directement ce que je pensais de toi et tout est dans ta nouvelle musique « I’m a Bad Guy I’m a Looser » un Looser oui on peut te décrire comme ça. Tu cherches la gloire et les titres , les longs règnes , les mains event les moments marquants. Peut être que tu seras l’homme à me prendre ce titre mais en attendant j’ai eu tout ce dont je viens de te parler et toi tu n’as absolument rien. Aucun règne marquant…enfin aucun titre tout court. La semaine dernière tu voulais être l’homme de ce ring mais la vérité t’es juste qu’une petite salope en manque de buzz qui vient me gratouiller les couilles car je peux te donner ce buzz. Enfaite tu changes pas d’une michto sauf qu’elles sont un peu plus respectables qu’un connard dans ton genre !
Kenny commence à faire le tour du ring en regardant le public.
- Je sais que vous aussi vous en avez marre de Cody ChatGPT c’est pour ça qu’il ne mérite pas sa place il a besoin d’être assisté et je suis quelqu’un d’assez sympa moi aussi je vais l’assister dans sa chaise d’hôpital lors de notre prochain affrontement car tout comme lui je n’aurais plus aucune peine pour ce moins que rien. Je suis le Cleaner , le Belts Collector , The Best Bout Machine ! Et je vais certainement pas me laisser impressionné par un simple cauchemar américain ! Pour moi les cauchemars sont des rêves et mon rêve c’est de te river les épaules une nouvelle fois dans ce ring Cody. On a parcouru un long chemin ensemble mais tout s’est arrêté quand j’ai rejoint la EWWEF et que j’ai commencé à marquer les esprits là où tu dois tu deviens uniquement la Bitch du vestiaire pour avoir une nouvelle opportunité à mon titre alors tu sais quoi !!! VIENS LA ! Tu veux te battre ?! Je suis là ! Aller viens Cody !!!
Omega lâche ensuite son micro et regarde en direction de la rampe. Mais dans son dos, Cody passe sans un bruit sous les cordes et arrive dans le dos d’Omega. La foule hue et Rhodes envoie un violent coup de genou dans la jambe de Kenny, le forçant à plier. Kenny tente de se retourner, mais Cody ne lui en laisse pas le temps. Il le prend par la nuque et l’écrase au sol avec un Cross Rhodes ! Kenny est ko. Cody se redresse lentement, le regard noir. Il se penche au-dessus du corps de Kenny, murmure quelques mots à voix basse que les caméras ne captent pas, puis s’empare de la ceinture Intercontinentale laissée sur le ring. Il la lève au-dessus de la tête, au milieu des huées. Sans un mot, sans musique, Cody quitte le ring par le même côté d’où il est entré, laissant Kenny au sol. Les hués et les jets de gobelet accompagnent Cody jusqu’aux backstage.

N
A
O
M
I
« LET’S GO » !
Sous une lumière permettant l’effervescence et la fluorescence, c’est le thème de Naomi qui retentit dans l’arène ! Le public est en feu et les chants « GLOW » pleuvent ! Naomi s’avance alors sous ce bel accueil et rejoint le ring. Large sourire sur son visage, elle saisit un micro avant de commencer.
« Ouah… »
Tandis que les chants « GLOW ! » pleuvent dans l’arène, on sent l’émotion dans le regard dans le regard de Naomi.
« On arrive ici, sur ce ring, bille en tête avec ce qu’on va dire ou ce qu’on va faire. Mais ce genre de moments sont les plus importants. Quand on arrive et qu’on préfère oublier ce qu’on voulait dire. Tout ce qui nous reste c’est de parler avec son cœur ! »
Elle marque un temps d’arrêt avant de poursuivre.
« C’est ce cœur qui m’a conduit à revenir. Parce qu’en réalité cette flamme qui sommeille en moi et cette lumière qui a toujours brillé en moi… aiment ce business. Il n’y a pas d’autres endroits où je me sens mieux. Faire mon entrée, me donner à fond dans ce ring et arracher la victoire. Ça peut sembler basique mais tout ce mixte de sensations nous offre de quoi rêver et l’envie de revenir chaque semaine si ce n’est plus ! »
Naomi fait alors un tout sur elle-même avant de continuer.
« Et pour tout ceci… Merci ! »
Elle se dirige alors vers le coin du ring et pose la main sur les cordes.
« Si je n’avais pas eu cette proposition de revenir je n’aurais sûrement pas eu la chance de revivre tout ça. Quand je dis tout. Je parle de mes retrouvailles avec Cameron. Cameron est mon amie… Je serai toujours là pour veiller à ses arrières et je sais que je peux compter sur elle ! Quand je dis tout… Je parle bien entendu aussi de mon altercation avec Kris. Kris est une personne que je trouve ingrate… Elle pense pouvoir tout contrôler… Que ce soit la division, la compétition et cette industrie. En réalité, il n’en est rien. On se donne toutes et tous à fond pour la même chose. L’or autour des hanches. Je mentirais si je disais que je ne rêve pas de ce même or. Cependant, je sais être patiente et je sais qu’il faut que je fasse même preuve pour le mériter. C’est pour cela que je veux corriger Kris. Lui montrer qu’il n’y a pas de résultats sans efforts et que lorsque on est échoué une fois… Rien ne sert à se réclamer, il faut plutôt se relever et regarder de l’avant ! »
Naomi lâche le micro tandis que sa musique se lance ! Elle a confié ce soir son ressenti et son désir de vouloir montrer à Kris ce qu’est le vrai respect pour cette industrie. Le segment se termine sous une belle célébration de Naomi sous sa musique.

'Demon Fire' retentit dans l'arène de San Francisco !
Après quelques secondes, une silhouette se lève et passe de position assise jusqu'à finir debout au moment du 'Demon Fire' que l'on a dans le refrain de la musique. Il s'agit de Malakai Black qui se trouve toujours avec sa magnifique veste en cuir et son masque de démon. Il lance d'ailleurs son masque depuis le stage d'entrée afin qu'il atterrisse tout droit dans la face d'un spectateur puis il descend tranquillement la rampe. Il fait ensuite le tour du ring pour arracher un micro de la main d'un officiel avant de rentrer dans ce ring pour s'y mettre en tailleur au milieu.
- Je suppose que je sais de quoi vous voulez qu'on parle, mes petits pouilleux. Oui, Penta a gagné notre combat la semaine dernière mais ce n'est que parce que je lui ai laissé cette chance sur le papier ! Et encore, il n'a pas vraiment gagné puisque je l'ai défoncé pendant notre combat et ça n'a pas plus à cet incompétent d'arbitre qui a préféré me disqualifier ! Et maintenant, je vous dois des explications sur mes actions mais il n'y a aucune explication à donner ! Il est juste venu la semaine dernière face à moi en voulant se faire un nom et prouver son talent mais il n'a fait que valdinguer, virevolter et des milliards d'acrobaties ! Ce n'est pas ça le catch ! Ça n'a jamais été ça et il a fait un énorme déshonneur à ce pour quoi je me bats chaque semaine ! Il n'a fait que m'énerver alors je devais répondre pour venger le vrai catch et lui rendre son honneur volé par ce mexicano de mes deux ! Maintenant que c'est fait, il va pouvoir réfléchir pendant quelques temps et il pourra revenir me voir quand il aura bien réfléchi et qu'il voudra bien s'excuser parce que s'il ne le fait pas alors je vais être bien plus violent que la semaine dernière et il risque de perdre l'usage de ces jambes à tout jamais !
C'est sur ces mots que le néerlandais lâche le micro alors que 'Demon Fire' retentit une seconde fois pendant qu'il sort du ring pour traverser la rampe d'entrée et rejoindre les coulisses. Soudain, sa musique se coupe sans raison et on n'entend du bruit dans les coulisses avec des grognements et de la souffrance ! Quelques secondes après, on retrouve le corps de Black, en sang, qui est projeté sur le stage d'entrée ! Penta surgit des coulisses, béquille à la main Il avance d’un pas déterminé, les yeux rivés sur Malakai Black qui rampe faiblement sur le sol du stage, le visage en sang. Sans hésiter, Penta frappe violemment dans son dos, le projetant face contre sol. Black tente de rouler sur le côté, mais un second coup s’abat directement sur sa jambe blessée. Il hurle, luttant pour ne pas perdre connaissance. Penta tourne lentement autour de lui comme un prédateur. Il lève la béquille au-dessus de sa tête, puis l’abat brutalement contre le crâne de Black. Le Néerlandais s’effondre, complètement sonné. La béquille tombe au sol dans un bruit sourd. Le luchador recule de quelques pas, fouille derrière le rideau, et ressort une seconde béquille plus massive, plus métallique. Il s’approche du corps inerte de son rival et, sans pitié, frappe avec toute sa force dans les côtes. Black tressaille, crachant un filet de sang. Un autre coup sur la jambe… puis encore un, méthodique, précis. Penta se penche, saisit Black par les cheveux et le redresse légèrement, juste assez pour lui murmurer quelque chose à l’oreille… avant de le relâcher et de le regarder retomber comme une poupée brisée. Il se redresse lentement, écarte les bras, lève les mains et forme fièrement le symbole “Cero Miedo”, sous une pluie de huées et de cris de la foule. Les officiels accourent en urgence. Certains tentent de l’arrêter, mais Penta se contente de leur jeter un regard noir, puis recule calmement, sans presser le pas. Il disparaît dans les coulisses, laissant derrière lui un chaos total et un Malakai Black inerte, entouré de personnel médical.

La caméra est dirigé sur Ciampa. Il fait les cent pas dans le vestiaire de DIY. Il tient de la glace contre sa nuque suite à la Coquina Clutch qu’il a pris plus tôt. Autour de lui, Johnny Gargano et LA Knight l’observent.
Gargano ose prendre la parole
- Tommaso… écoute, j’te connais. Je sais ce regard. Mais faut pas que tu laisses Joe te faire perdre le contrôle.
Ciampa frappe le banc et répond
- Me faire perdre le contrôle ? Johnny.. Il m’a étranglé, il a souillé le nom de Deonna. Il a osé parler de Finn comme si c’était un vulgaire souvenir et surtout.. il a osé m’insulté de prostituée ? Il est entrain de me salir ! C’est pas juste un combat que je veux, je veux lui pourrir la vie
LA Knight pose sa coupe et regarde Ciampa dans les yeux
- Mec, j’te respecte à mort, mais tu vas droit dans son jeu. Il veut te faire péter un câble, t’arracher le contrôle, pour pouvoir dire que t’es instable. Tu veux lui faire mal ? Garde ton calme et garde ton énergie pour lui faire mal au bon moment
Ciampa lâche la glace, il l’écrase contre le mur et s’approche de ses deux frères.
- Non non, c’est trop tard pour le contrôle. Ce soir, Joe a franchi une ligne. Et cette ligne là, une fois dépassée, on peut plus revenir en arrière. Je vais lui briser les os un par un. Il ne dormira plus tranquille, j’vous le dis.
Gargano baisse la tête, secoue lentement la tête.
- J’te laisse te calmer. Mais souviens toi, Tommaso… on est là
Tommaso ne répond pas. Il reste silencieux, Johnny regarde LA Knight, fait un signe de tête puis quitte le vestiaire.
Gargano marche dans le couloir, angoissé par le comportement de son frère quand soudain il s’arrête net. Face à face avec Swerve Strickland. Les deux hommes restent figés, nez à nez.
Swerve sourit
- Tiens tiens… Johnny Wrestling. Toujours là à jouer les héros pendant que ton leader explose en mille morceaux. Intéressant.
Gargano répond sechement
- J’suis pas d’humeur à jouer aux devinettes, Swerve. Si t’as quelque chose à dire, dis le maintenant.
Swerve répond calmement
- Je dis juste que quand les leaders tombent, ce sont les soldats qui prennent les coups. Et j’espère que t’es prêt à encaisser.
Gargano fait un pas en avant et fixe longuement Swerve. Ce dernier émet un léger rictus et quitte le champ de la caméra, laissant Gargano enragé comme son ami Ciampa.

“Te Lo Rompo” retentit dans l’arène ! Le public offre un bel accueil à Lola Vice qui fait son entrée vers le ring en se déhanchant. Elle monte ensuite sur le ring et prend un micro afin de prendre la parole après avoir officiellement challenger Io Shirai pour le titre TBS.
“Depuis quelques mois maintenant, la hype Lola Vice ne fait que monter à la E-WWEF. J’ai déjoué tous les pronostics, j’ai continué de m'améliorer encore et encore, et me voici à un match de devenir championne pour la première fois. A Bad Blood, j’affronterai Io Shirai pour le titre TBS. Il n’y a aucun doute qu’elle est l’une des meilleures catcheuses de l’histoire de notre discipline. Elle n’a plus rien à prouver, et elle continue d’être incroyable sans jamais se relâcher. Mais ce genre d’adversaires me réussissent plutôt bien il faut croire. Revenons quelques mois en arrière, durant le Toni Storm Classic qui à fait décoller ma carrière. Un début difficile, 3 défaites d’affilés à cause de la pression, de mon manque d'expérience. Puis les mots de ma mentor Giulia qui m’ont totalement débloqué. Et ensuite, victoire contre Bayley et contre Becky Lynch, qui était encore invaincu dans le tournois. 2 pionnières du catch, que j’ai battu après seulement quelques mois d'expérience. Et comme si ça ne suffisait pas, voilà que cette année je participe à mon premier WrestleMania, et je bas ensuite un autre visage de la division féminine de la E-WWEF, AJ Lee. Alors autant vous dire que malgré tout son talent, tout ce qu’elle à fait pour le catch, Io ne me fait pas peur. La Young Killer deviendra championne à Bad Blood, et je-”
Le Genius of the Sky fait son entrée, elle est acclamée, et ça depuis son arrivée à Raw, la championne TBS, Io Shirai monte dans le ring.
- Lola Vice…
Io fait une pause pour observer la réaction de la foule à l’encontre de la Young Killer, la foule réagit très bien, elle lui laisse cette pop, puis reprend.
- …tes mots, je les respecte, mais ce que je respecte encore plus, c’est ton parcours, tu es montée pas à pas, combat après combat, sans griller les étapes comme beaucoup auraient fait et pour ça, je te félicite. Tu t’es battue contre des légendes et tu les as vaincus, j’espérai au fond de moi que tu serais la prochaine à me challenger, je ne suis donc pas surprise de ton défi, mais plutôt heureuse.
Io remet sa ceinture sur son épaule.
- J’ai traversé beaucoup d’étapes avant d’en arriver là, maintenant que je suis redevenue championne, je me dois d’être à la hauteur de chaque défi, je sais que tu seras l’un de mes plus beaux, mais sache une chose, Lola : Tu es forte, c’est vrai, tu es motivée, cela se voit, mais es-tu prête à affronter la Genius of the Sky ? M’affronter sera différent que de combattre Becky Lynch, Bayley ou AJ Lee, mon catch est unique, il n’a pas d’équivalent, es-tu prêt à ça ? Car même si je t’estime, je ne te laisserai pas prendre cette ceinture aussi facilement, si tu la veux plus que tout, ce combat sera le plus dur de ta vie. As-tu ce qu’il faut ou es-tu une énième promesse ? J’ai hâte d’en connaitre la réponse.
Les deux femmes se font face. Le public est partagé entre les "LET'S GO IO !" et les "LET'S GO LOLA !". Lola conclu.
- J'ai hâte de te prouver de quoi je suis capable. Tu auras la meilleure Lola Vice que le monde ait vu face a toi, alors j'espère également retrouver la meilleure Io Shirai. Il n'y a pas de grande victoire sans grand adversaire. Marquons l'histoire de ce titre TBS ensemble.
Lola Vice baisse son micro et propose une poignée de main. Io sourit et l'accepte, tout en tirant légèrement la challengeuse vers elle. Malgré le respect entre les deux femmes, on sent également leur envie de remporter ce match coûte que coûte. Une nouvelle affiche à ne pas manquer est officiel pour Bad Blood ! Le show part à la pub sur ces images.

La musique de la challengeuse se lance et la voilà qui arrive sur la rampe en courant, elle tape dans quelques mains et s'arrête devant le ring, elle enlève sa veste en cuir qu'elle donne à une jeune enfant au premier rang avant de monter enfin dans le ring pour en découdre
“Time of Arrival” retentit dans l’arène, le public pop immédiatement pour accueillir la Beautiful Madness, Giulia ! Elle sort de la fumée avec son trophée à la main, accompagnée comme pour son match face à Syuri par le E-WWEF Champion Will Ospreay. Giulia à le regard très concentré comme d'habitude, elle dévale la rampe, fixant son adversaire. Elle fait le tour du ring avant de poser le trophée à la place réservée, avant que Ospreay ne lui donne de derniers conseils. Elle monte ensuite sur l’apron et prend la pose, avant d'entrer sur le ring et de s’échauffer. Avant que le match ne commence, Michael Cole nous rappelle les règles :
- 6 rounds de 3 minutes
- 20 secondes de pause entre chaque round
- 2 out of 3 falls
- Un round peut être remporté par tombé, soumission, ou count out
- Quand un round est remporté, il s’arrête immédiatement
- Les DQ et les KO mettent immédiatement fin au match
- A la fin des 6 rounds, celui qui en a remporté le plus de round l’emporte
- En cas d’égalité à la fin des 6 rounds, la championne conserve sa ceinture
Une fois les présentations faites et les deux femmes prêtent, l’arbitre peut faire sonner la cloche !
MAIN EVENT : Women’s Heritage Cup Championship : Giulia (c) vs Alexa Bliss
Cette deuxième défense de la Women’s Heritage Cup commence par les deux femmes qui se tournent autour. Elles ont du temps devant elles et savent qu’elles ne peuvent pas faire d’erreur dans ce genre de stipulation. Épreuve de force remportée par Giulia, mais Alexa glisse dans son dos et la pousse dans les cordes, avant de la surprendre avec un arm drag ! Les deux femmes se relèvent, deuxième arm drag ! Elles se relèvent à nouveau, Giulia est frustrée. Alexa tente un dropkick, mais c’est esquivé par la Beautiful Madness. G-Trigger alors que Alexa se relevait !! L’américaine est sonnée, Giulia tente immédiatement le tombé, 1…Dégagement de Bliss. Il en faudra évidemment plus, mais le premier message à été envoyé. La Beautiful Madness relève son adversaire et la soulève pour un Glorious Driver, mais Alexa contre en Tornado DDT !! Giulia se tient le crâne et se relève doucement dans le coin. Bliss court vers et envoie une clothesline, suivie d’une Exploder Suplex. Le tombé, 1…Dégagement de la championne. Bliss reste concentrée et relève son adversaire pour la renvoyer dans le coin. Mais cette fois-ci elle l’assoie dessus ! Elle monte ensuite pour la rejoindre au sommet, attention la position est dangereuse ! Elle attrape Giulia…Superplex !! L’impact est violent, mais Alexa n’a pas le temps de faire le tombé que la cloche sonne !
Fin du 1er round : Giulia 0 - Alexa Bliss 0
Alexa est frustrée de ne pas avoir pu capitaliser. Will se dépêche d’aider Giulia à revenir dans son coin et lui passe de l’eau tout en lui donnant des conseils. Alexa se contente de fixer son adversaire. Une fois les 20 secondes passées, le round 2 peut commencer !
Alexa Bliss se jette sur son adversaire pour conserver le momentum de la fin du 1er round ! Elle l’a bloqué dans le coin et envoie plusieurs coups. Elle attrape le bras de Giulia et l’envoie dans le coin opposé, mais c’est contré ! Saito Suplex de Giulia ! Alexa retombe lourdement sur la nuque et glisse sur l’apron pour souffler. Giulia la rejoint rapidement. Elle la soulève et tente une German Suplex !! Non, Alexa résiste grâce aux cordes et la fait reculer avec des coups de coude. La Beautiful Madness titube, Alexa la pousse violemment contre le poteau !! L’impact est violent, Giulia grimace de douleur en tombant au sol sur l’apron. Bliss la pousse sur le ring, et monte immédiatement sur le coin ! C’est parti pour le Twisted Bli- NON ! Giulia l’intercepte en Triangle Choke !! Le public pop. Alexa est coincée mais arrive rapidement à attraper les cordes. Giulia lâche la prise, mais l’américaine à du mal à retrouver son souffle. Giulia l’attrape et German Suplex !! La Beautiful Madness crit pour se donner du courage, elle soulève son adversaire…Nothern Lights Bomb !! Le tombé, 1…2…3 ! Giulia marque son premier point.
Fin du 2ème round : Giulia 1 - Alexa Bliss - 0
Alexa rampe dans son coin en tenant la nuque, elle s’est fait avoir. Ospreay félicite Giulia mais lui dit de rester concentrée, rien n’est fait. Après les quelques secondes de pause, il est temps de retourner au combat.
Alexa semble furieuse d'avoir perdu son premier point dans le combat, elle se dirige vers Giulia mais la championne lui met un gros coup de coude dans la mâchoire ce qui fait reculer la Goddess. Bliss revient à la charge mais se fait esquiver par Giulia à nouveau, cette dernière semble en feu dans ce nouveau round, elle a envie de tuer le match donc la voilà qui viens attraper Alexa par les cheveux et de lui frapper le crâne sur le Turnbuckle à plusieurs reprises . Giulia recule de quelques pas pour laisser Alexa venir à elle, Giulia prend Bliss sur ses épaules mais Alexa lui porte un Poisonrana pour renverser la situation, Giulia s'est rapidement relevé mais elle est tout de même sonnée par ce quelle viens de subir. Alexa saisie l'opportunité et lui plante le crâne dans le centre du ring grâce a son Bliss DDT 1....2.....3.
Fin du round et égalisation 1-1
Bliss sourit en regardant Ospreay qui récupère sa partenaire et s'occupe d'elle pendant que Alexa se gère toute seule dans son coin. Ospreay a remis sa partenaire en état pour un nouveau round qui démarre maintenant par une Alexa également revigoré suite à son égalisation, la Goddess ne va pas perdre de temps et venir à l'attaque des le début du round avec un Dropkick puis elle va rapidement monter sur le coin du ring pour un Frog Splash qui passe 1....2... dégagement de Giulia. Ospreay tape sur le ring pour remotiver Giulia, la championne se relève en s'aidant des cordes en étant dos à Bliss. Alexa s'élance pour un Hidden Blade, comble de l'humiliation si elle bat la championne avec cette prise... mais heureusement Giulia esquive et laisse Bliss atterir la tête contre les cordes emporté par son élan. Giulia profite de la situation pour s'élancer en Guillotine Leg Drop contre les cordes. Alexa se tiens la gorge et essaie de reprendre son souffle mais Giulia va se jeter sur Alexa pour porter un Crossface, Alexa est en très mauvaise posture, Giulia la remet au centre du ring pour l'empêcher d'atteindre les cordes et reprend sa soumission, Will encourage la championne heritage qui semble sur le point de prendre l'avantage dans ce match. En effet alexa semble proche d'abandonner et d'offrir le prochain point à Giulia.... ça y est la cloche sonne.... mais pour annoncer la fin du round
Fin du 4e round : égalité 1-1
Les deux femmes regagnent difficilement leur coin. La fatigue se fait de plus en plus ressentir. Après quelques secondes, le 5ème round peut commencer ! La Beautiful Madness veut continuer à mettre la pression sur son adversaire, mais elle se précipite et Alexa glisse dans son dos et place un Neckbreaker ! Elle monte dans le coin pour préparer à nouveau le Twisted Bliss, mais Giulia se relève et la rejoint ! Position périlleuse pour les deux. Alexa envoie des droites, Giulia commence à tituber mais répond avec un gros headbutt !! Bliss est sonnée. Giulia prend quelques secondes pour récupérer avant de soulever son adversaire et d’effectuer un Falcon Arrow depuis le coin !! Le tombé, 1…2…Dégagement !! Giulia est frustrée et tape le ring. Elle relève son adversaire, Glorious Driver !!! C’est fait ! Le tombé, 1…2…Nouveau dégagement d’Alexa Bliss !! Ospreay sent la frustration montée en Giulia et essaye de la calmer pour qu’elle reste focus. Cette dernière compte mettre un terme au combat et soulève une nouvelle fois son adversaire pour sa Northern Lights Bomb, mais Alexa contre avec une Hurricanrana ! Les deux femmes se relèvent, Missile Dropkick d’Alexa qui envoie son adversaire violemment contre le coin ! Alexa relève son adversaire, Bliss DDT !! NON ! Giulia passe dans son dos et Snap Dragon Suplex !! Il ne reste plus que quelques secondes ! Alexa se redresse…G-Trigger !!! Giulia la relève, plus que 5 secondes !! NORTHERN LIGHTS SUPLEX !!! 1…2…3 ! OUI ! A 1 seconde de la fin dans le 5ème round, la championne conserve le titre !!
5ème round : Giulia 2 - Alexa Bliss 1
Vainqueur et toujours championne : Giulia
“Time of Arrival” retentit alors qu’Ospreay vient aider Giulia à se relever. L’arbitre lui ramène le trophée avant de lever son bras et le public applaudit la gagnante, mais surtout la magnifique performance des deux femmes. Giulia se retourne vers Alexa qui est sortie du ring contre la barricade. Les deux femmes s'échangent un regard plein de respect, malgré la déception de Bliss. Giulia soulève le trophée et célèbre avec la foule et Ospreay, 2ème défense réussi pour la Beautiful Madness !

Comments