top of page

E-WWEF RAW #242 28/05/2025

La musique de Kota Ibushi retentit dans l'arène sous les huées des fans! Il arrive en haut de la rampe d'entrée, déjà prêt à entamer son match tant attendu face à Bryan Danielson. Il est vêtu d'une veste à capuche, dévalant la rampe sans se soucier du public une seule seconde. Kota passe par l'escalier en acier avant de poser sur l'apron. Il souffle un bon coup, sachant que c'est son match retour. Il grimpe sur le ring et attend son adversaire. 

 

« Flight of The Valkyries » retentit désormais mais la musique ne reste pas longtemps. En effet, Bryan Danielson arrive avec un micro en main et fait un signe pour que l’on coupe sa musique. Le silence laissa place aux acclamations de la foule qui scande : « YES ! YES ! YES ! ». Or, Bryan ne semble pas aussi enjoué qu’eux. 

— Messieurs, dames, je suis navré mais je viens ici avec une mauvaise nouvelle.. 

La foule hue aussitôt. Bryan sourit comme il peut, terriblement désolé par la gêne qui va être occasionnée. 

— Je viens tout juste de m’entretenir avec Shawn Michaels et une série de médecins. Et on dirait que les chiens ne font pas des chats.. tout comme suite à l’attaque de Joe, il m’a été.. interdit de combattre ce soir. Ça.. c’est la mauvaise nouvelle.. 

Ibushi rit, voyant cette nouvelle comme un aveu de faiblesse de l’American Dragon. Le public scande à présent : « LET HIM FIGHT ! LET HIM FIGHT ! ». Bryan acquiesce. 

— Ce que je ne vous ai pas dit.. c’est que j’ai une bonne nouvelle.. 

La foule pop, curieuse de savoir de quoi il s’agit. Bryan ne les fait pas s’impatienter.  

— Je ne peux pas combattre ce soir.. mais je vous ai promis un combat. Donc.. je me suis trouvé un remplaçant de taille pour toi, Kota.. 

Bryan abaisse le micro et se met de côté. Un Coin Drop se fait entendre, et le thème de Kazuchika Okada retentit dans l’arène !! La foule explose, Ibushi est prit au dépourvu ! L’admiration pour l’un des plus grands catcheurs de notre génération est bien là. Le Rainmaker regarde au loin, avant de se baisser, et d’effectuer sa Rainamker Pose sur le stage, faisant débuter une pluie de billet ! Il commence ensuite à dévaler la rampe. Il est clairement concentré, on ne sait pas s’il est là pour un soir ou non, mais il est là !. Il monte sur l’apron, puis se place sur la deuxième corde pour faire sa Rainmaker Pose. Il saute ensuite dans le ring et fait à Ibushi, la foule est en feu ! 

 

MATCH 1: Kota Ibushi vs Kazuchika Okada 

 

Les deux hommes se regardent tandis que la cloche sonne. Kota Ibushi semble toujours surpris de voir Kazuchika Okada devant lui, encore plus pour son match retour. Un long face à face se déclenche, alors que les deux hommes se rapprochent petit à petit. Le public chante : “THIS IS AWESOME” d'avance. Kazuchika se met en position de lutte, levant une main pour défier Kota à une épreuve de force. Ibushi hésite un léger instant, avant de rapprocher sa main de celle de Okada. Les deux catcheurs attrapent leur poignet respectif, puis commencent à forcer sur ces derniers afin d'essayer de prendre chacun l'avantage. Ils joignent leur deuxième poignet et l'épreuve de force est actée ! Kota Ibushi prend l'avantage pendant quelques secondes. Cependant, Kazuchika Okada réussit à vite prendre de cours son opposant et à le repousser en arrière avec une grande force. Kota se plie, son dos se collant au sol petit à petit, ses épaules rivées, l'arbitre compte: 1…2. Ibushi lève l'épaule gauche! Okada sourit et réussit à plaquer une nouvelle fois l'épaule de son adversaire, mais Kota se dégage une nouvelle fois, cette fois-ci en faisant un ponté! Le Rainmaker prend soin de se relever pour exercer une force en hauteur, sauf qu'à sa grande surprise, Ibushi parvient à faire un saut carpé, à attraper son poignet gauche pour tourner sur lui-même pour le tordre, et exercer à son tour une pression! Kazuchika Okada semble surpris sur ce coup, mais il parvient à retourner la situation en passant son dos contre celui de Kota Ibushi avant d'attraper son bras en pleine rotation pour un Arm Drag! Kota s'envole sur le coup et se redresse rapidement en fonçant vers Okada, mais reçoit un Shoulder Tackle! Ibushi se retrouve plaqué au sol, il regarde Kazuchika de très bas sur le coup, et s'énerve avant de rouler à l'extérieur du ring pour aller respirer un petit instant. Le public hue la Golden Star. Celui-ci ignore les fans, préférant réfléchir. Okada fixe son adversaire, l'incitant à remonter sur le ring. Kota Ibushi souffle avant de repasser par les escaliers en acier, et de revenir sur le champ de bataille. Kazuchika propose une nouvelle épreuve de force, ce qui convient à Kota de ce qu'on voit. Les deux japonais se rapprochent….jusqu'à que Ibushi mette un Low Kick à l'arrière de la jambe de Okada! Ce dernier titube sous la surprise. Kota Ibushi en enchaîne un deuxième, un troisième, un quatrième ! Kazuchika Okada s'évade dans un coin, la jambe meurtrie ! Le public encourage Okada! Kota ricane avant de remettre plusieurs Low Kicks dans le coin! L'arbitre compte: 1…2…3..4…Ibushi s'arrête au bon moment et lève les mains en reculant! Kazuchika est assis dans le même coin. Kota Ibushi prend de l'élan et vient infliger un Corner Dropkick en plein visage de son opposant !!! Ce Dropkick était si puissant qu'une dent du Rainmaker s'est brisée ! 

 

Kota Ibushi pose au centre du ring en rigolant sous les huées des fans. Okada tente de se relever mais titube encore dû aux coups de pied qu'il a reçu dans la jambe! Kota prend de l'élan dans les cordes immédiatement, avant d'infliger un Dropkick droit vers la jambe de Kazuchika Okada! Celui-ci trébuche durement avant de se tenir la jambe! Ibushi le redresse rapidement par la tête, le met en position comme pour faire une Suplex…mais exécute un Brainbuster!!! Kazuchika atterrit tête la première ! Kota Ibushi fait le tombé: 1..2.. Dégagement de Okada! Kota hausse les épaules. Il se dirige vers la jambe endommagée de son adversaire et la lève…avant de lui asséner des coups de genou contre sa jambe pour encore plus le faire souffrir ! Kazuchika Okada crie, souffrant. La foule chante: “OKADA” pour le soutenir. Ibushi les entend, il soupire en roulant des yeux avant de le relever en lui levant les bras en Full Nelson…il le soulève pour une Dragon Suplex sauf que Kazuchika se libère de l'emprise de Kota Ibushi et lui ASSÈNE des gros coups de coude ! Kota s'en prend un en plein dans le nez, ce qui le fait céder et lâcher Okada. Cependant, il ne lâche pas l'affaire et court derrière Kazuchika Okada, sauf que ce dernier se retourne et lui envoie un gros Big Boot en pleine tronche!! Kota tourne sur lui-même et chute au tapis! Okada se tient la jambe, essayant de rester outre la douleur ! Ibushi se redresse et met un Low Kick de nouveau à la jambe de Kazuchika Okada pour lui réveiller la douleur, il en tente un deuxième sauf que Okada l'attrape pour un Side Slam ! Le faisant chuter durement au sol! Il tente le tombé: 1..2. Dégagement de Kota ! Kazuchika Okada a un regard déterminé sur le coup, étant sûr de pouvoir reprendre le contrôle sur ce combat. Ibushi se redresse lentement. Kazuchika le retourne en l'aidant à se relever et le met sur son épaule, se préparant pour un Emerald Flowsion! Mais Kota Ibushi glisse derrière Okada et le surprend, exécutant une grosse Dragon Suplex avec ponté! Gros impact sur la nuque de Kazuchika Okada! 1…2….. Dégagement d'Okada! Kota ne laisse pas respirer Okada et le redresse rapidement pour directement enchaîner avec un Michinoku Driver!!! Kazuchika se reprend une chute sur la tête ! Nouveau tombé ! 1….2…. Dégagement in-extremis d'Okada! Kota frappe le sol mais reprend vite patience! Kazuchika se tient la jambe de douleur, mais aussi le crâne, subissant de lourds dommages. Ibushi lui stomp la jambe durement! Okada gigote au sol! La Golden Star le relève, lui met la tête entre ses jambes…Sit-Out Elevated Powerbomb ! Non! Kazuchika passe derrière pendant l'élévation…Discus Elbow Smash à l'arrière de la tête de Kota! Il enchaîne avec une German Suplex, sa jambe est trop douloureuse pour un ponté, donc il fait juste un tombé classique: 1…2… Dégagement de Kota! 

 

Kazuchika Okada ne perd pas de temps, vu que Kota fait la même tout à l'heure, il redresse Ibushi de dos, lui attrape le bras….RAINMAKER! NON! Kota Ibushi s'abaisse et passe derrière pour un Backflip Kick! Okada est groggy! Kota continue avec un Reverse Frankesteiner ! S'acharnant encore sur la tête de Kazuchika!! Ibushi remet la tête de Okada entre ses jambes…SIT-OUT ELEVATED POWERBOMB ! CETTE FOIS-CI ÇA PASSE! LE TOMBÉ ! 1…2…. Okada se dégage in extremis!! Kota Ibushi ne perd pas de temps, et inflige un Heel Hook sur la cheville de la jambe blessée de Kazuchika Okada! Prise de Bryan Danielson! Le public tape dans ses mains pour soutenir Okada! Celui-ci tente de se diriger vers les cordes, sans succès. Mais mieux que ça, il réussit à trouver une faille dans le jeu de Kota Ibushi, parvenant à tourner sur le côté gauche pour dégager sa jambe, mettant un gros coup de pied au visage de Kota! Kazuchika Okada se relève en souffrant, sa jambe étant encore plus douloureuse. Ibushi se redresse et fonce sur Kazuchika qui l'attrape et lui porte le…EMERALD FLOWSION !!! La foule pop! Okada prend du temps avec sa jambe, mais relève Kota Ibushi….RAINMAKER!!!! MAIS NOOON! Kota réussit encore à passer entre les mailles du filet! Et porte un Jumping Knee Strike! Il court dans les cordes…BICYCLE KNEE STRIKE !! Il recourt dans les cordes…DROPKICK D'OKADA !!!!!!! Comme d'habitude, d'une précision rarement égalée, Okada place un énorme Dropkick ! Mais avec sa jambe, il est très difficile d'enchaîner, venant de la sacrifier pour couper Ibushi dans son élan ! Il se relève en titubant et reprend Ibushi de dos, cette fois-ci il le tient!! RAINMAKER!!! Mais Okada n'arrive pas à le porter!! Il a sa jambe qui le lâche au mauvais moment!!! Il trébuche sur un genou…Kota ne perd pas de temps, il attrape les bras de son opposant pour le…KAMIGOYE !!!!!!! Le tombé final de Ibushi: 1…2……….. DÉGAGEMENT D'OKADA !!!!!!! La foule n'en revient pas!!! Kota Ibushi regarde le vide, il fait non de la tête et frappe le sol!!! Il se redresse et piétine violemment le crâne de Okada!!! Il lui lève la jambe…STANDING DRAGON SCREW!! Okada se voit se faire tordre sa jambe!!! Kota ne perd pas une seconde et prend les bras de Kazuchika Okada par derrière….KAMIGOYE DANS LA NUQUE!!!!!! Ibushi lève la jambe de Okada pour exercer une pression supplémentaire pour le tombé: 1…….2…………. 3!!!!!!! Kota Ibushi gagne son match retour malgré un Kazuchika Okada fidèle à lui-même ! Il se redresse suite à cette victoire sous les huées des fans! Célébrant fièrement. 

 

VAINQUEUR DU MATCH : Kota Ibushi 

 

Mais il n’a pas réellement le temps de célébrer quoi que ce soit car Bryan Danielson est dans le ring. Il s’approche d’Ibushi, ce dernier se tourne vers lui, et les deux hommes font un face à face sous tension explosive. Bryan, micro en main, le porte à sa bouche tandis que la musique d’Ibushi se coupe. 

— Merci de m’avoir montré un aperçu de ce que tu vaux toujours. Je ne suis pas déçu, je ne comptais pas l’air, mais une chose est sûre.. 

Bryan s’approche encore plus près d’Ibushi. 

— Je veux mon match. Je veux ma revanche. Et ce ne sera ni un arbitre, ni des médecins, ni Shawn Michaels qui pourront m’en empêcher.  

Bryan lâche le micro et fait un front contre front, forcé, avec Kota qui finit par le repousser. Bryan, sourire en coin, recule et quitte finalement le ring. L’histoire est loin d’être terminée entre les deux hommes ! 



On se retrouve dans le bureau de Shawn Michaels alors que quelqu’un toque à la porte.  

- Entrez !  

  

La caméra se tourne…Il s’agit du E-WWEF Champion Will Ospreay ! Énorme pop du public qui regarde depuis l’écran géant.  

  

- Aaaah Will, comment va mon champion ? 

  

Les deux hommes sourient et se partagent une poignée de main chaleureuse.  

  

- Ça va bien, j’aide Giulia à se préparer pour son match. Tu voulais me voir ?  

  

- C’est bien, Alexa est une adversaire redoutable, ça va être un beau match. Mais en effet je voulais te parler 2 minutes. Tu sais à quel point je me mise beaucoup sur toi, je te l’ai déjà dit. Tu es le présent et le futur de notre business. Et j’ai été dans ta position dans ma carrière, et crois je sais que c’est quand on est au sommet que la chute peut être la plus brutale. Même si tu es champion, ne baisse jamais ta garde, continue de t’entraîner plus dur que jamais, car tu as une cible dans ton dos maintenant, tu es l’homme à abattre. et le tournoi en cours est spécialement fait pour ça, que des hommes talentueux qui veulent prendre ta place. Je voulais juste m’assurer que tu observes bien le tournoi de près, que tu analyses chaque adversaire scrupuleusement, car eux te connaisse déjà par coeur. 

 

- Ne t’inquiète pas Shawn, je ne suis pas du genre à prendre les choses pour acquis. Lors de mon premier règne de champion mondial à NJPW, je me suis blessé seulement quelques semaines après avoir gagné le titre et j’ai dû le rendre vacant, alors je sais de quoi tu parles. Je profite un maximum de l’honneur que j’ai d’être le champion de cette compagnie, et je vais tout faire pour que mon règne dure le plus longtemps possible, peu importe qui remportera ce tournoi et se dressera devant moi. 

 

Shawn sourit et tape gentiment l’épaule d’Ospreay. 

 

- C’est exactement ce que je voulais entendre ! Tu est une pièce maîtresse de RAW maintenant. Champion ou non, je veux m’assurer d’avoir le meilleur Will Ospreay possible dans mon roster. Tu es le meilleur champion que je pouvais espérer pour commencer mon rôle de GM, mais tu te doute bien que cela ne veut pas dire que tu auras des passes droits ! Je compte sur toi pour montrer l’exemple à tous. 

 

- Compte sur moi.  

 

- Parfait. Bien, je ne te retiens pas plus longtemps, tu peux y aller. 

 

Les deux hommes se serrent à nouveau la main et Ospreay quitte la pièce. Le champion va garder un œil de très près sur le tournoi pour savoir qui sera son prochain challenger ! 



“Time of Arrival” retentit dans l’arène ! La Women’s Heritage Cup Champion sort de la fumée et reçoit une belle pop du public. Elle s’arrête sur le stage et regarde derrière elle... “Te Lo Rompo” retentit à son tour ! Nouvelle pop du public, la mentor retrouve sa protégée pour un match par équipe ce soir. Les deux femmes se tcheck avant de dévaler la rampe et de taper dans la main des fans. Elles montent ensuite sur le ring et prennent la pose, avant d’aller dans le coin et d’attendre leurs adversaires.  

 

La salle s’assombrit pour laisser apparaitre de nombreux jeux de lumière balayent le public de gauche à droite, de bas en haut, puis tous se réunissent sur la rampe d’entrée lançant ainsi la thème song de Io Shirai, la championne TBS se met de profil à la foule, elle se baisse en avant, puis en arrière, elle retire sa capuche. Elle tape du pied en hurlant en japonais face à la caméra ce qui a pour conséquence de rallumer la lumière, la Genius reste sur le haut de la rampe attendant sa coéquipière. “Crusade” retentit ensuite dans l’arène ! Belle pop du public pour acceuillir les deux japonaise. Utami arrive à côté de sa partenaire et tend sa rose vers le ring avant que les femmes ne commencent à dévaler la rampe. Utami fait le tour du ring pour donner sa rose à une femme dans le public comme à son habitude, pendant que Io vient prendre la pose sur les cordes. Utami la rejoint et prend la pose à son tour sur le coin. Les deux japonaises retirent ensuite leurs vestes et se prépare pour le match.  

 

MATCH 2 : Io Shirai & Utami Hayashishita vs Lola Vice & Giulia 

 

La cloche retentit ! C’est Giulia et Utami Hayashishita qui vont commencer la rencontre. Les deux femmes se connaissent bien de par leur passé à STARDOM malgré qu’elles ne se soit jamais affronté en 1 contre 1 ! Elles se tournent autour, et la première épreuve de force à lieu ! Remporté par Utami qui envoie son adversaire au sol. Elle prend la pose au-dessus de son adversaire pour la provoqué. La Beautiful Madness sourit et se relève. Elle court dans les cordes, Shoulder Block ! Utami ne bouge presque pas ! Elle dit à Giulia de réessayer. Cette dernière ne se fait pas attendre poru s’exécuté, et cette fois ci Utami titube en arrière, mais rebondit contre les cordes et revient avec une énorme Lariat ! Le tombé, 1...Dégagement rapide de Giulia. La Red Queen relève son adversaire et la met en position pour un Death Valley Driver, mais Giulia glisse dans son dos ! German Suplex ! Utami encaisse mais se relève immédiatement ! German Suplex à son tour ! Même réaction de Giulia !! Hayashishita se retourne, G-Trigger !! Le tombé, 1...Dégagement d’Utami ! Applaudissements du public qui scande le nom des deux femmes. Giulia relève son adversaire et la soulève pour un Glorious Driver. Utami se débat et contre avec un DDT ! Giulia se relève, dropkick d’Utami ! La Beautiful Madness va dans le coin pour souffler. Utami la regarde et court vers elle pour une Corner Clothesline...Giulia esquive à temps ! Elle attrape son adversaire et Exploder Suplex directement dans le coin !! Utami chute lourdement et se tord de douleur. Giulia passe le tag à Lola qui reçoit une belle pop ! La number one contender au titre TBS relève Utami, Brainbuster ! Le tombé, 1...2..Dégagement ! Mais Lola la bloque directement dans un Triangle Choke !! Magnifique transition de la Young Killer. Utami est pris au piège mais ne panique pas. Elle revient sur ses genoux, et arrive à doucement se relever en soulevant son adversaire ! Powerbomb !! Belle pop du public. Utami prend quelques secondes pour reprendre son souffle. Elle rampe vers Io ! Le public est prêt à voir la Genius of the Sky en action ! Utami s’élance ! OOOH DROPKICK DE LOLA A LA VOLÉE POUR L’INTERCEPTER !! Le tombé, 1...2...Dégagement !  

 

Shirai tend au maximum le bras jusqu’à Utami, mais celle-ci est trop loin, Lola prend Utami en headlock, prise qu’elle effectue devant Io comme pour lui faire passer le message qu’elle est en contrôle. La latina sous-estime celle qu’elle a sous son bras, Utami commence à lui donner des coups dans le ventre et dans le dos, puis tente une Back Suplex, mais l’agilité de Vice lui permet de réaterir dans le dos de la Red Queen, celle-ci tente de passer le relais, Lola l’en empêche, mais prend un coup de coude, elle revient à la charge … Pelé Kick d’Utami … elle rampe jusqu’à Io et passe le relais. Le hot tag est fait, Io patiente sur le tablier du ring que Lola se relève … Springboard Dropkick, elle se relève en saut carpé … Spinning roundhouse kick sur Giulia qui chute de l’apron … Lola s’est relevée, elle part attaquer Io … esquivé … Flapjack de Io. La championne TBS est innarétable, Lola est contre les cordes … la Genius of the Sky est en forme olympique, elle fait un Tiger Feint … Giulia l’intercepte, elle lui prend les jambes pour la tirer hors du ring, le coup de pied n’a pas été du tout apprécié par la Beatifull Madness, elle pousse la championne TBS, mais celle-ci répond d’une Palm Strike, elle a eu l’attention détournée … Suicide Dive de Lola Vice. Elle la remet dans le ring, puis part se poster dans le coin pour son Bites The Dust ! Elle s’élance … esquivé par Io … German Suplex de la Genius of the Sky, Lola part se reposer dans le coin tandis que Io part dans la diagonale … Running Double Knee Strike dans le coin, le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Lola Vice. Utami est prête à retourner au combat, Io fait le tag. 

 

La Red Queen rentre sur le ring et compte bien finir rapidement la rencontre. Elle relève son adversaire et la met en position pour la Hijack Bomb ! Non ! Lola glisse dans son dos et envoie un Hook Kick ! Utami titube mais reste debout. Elle répond avec une Lariat, mais la Young Killer fait une roulade pour esquiver et passe le tag à Giulia ! La Beautiful Madness et la Red Queen se retrouve à nouveau face à face et un énorme échange de coup d’avant-bras à immédiatement lieu. Utami prend l’avantage, elle met son adversaire sur ses épaules, mais Giulia contre avec un PoisonRana !! Giulia relève son adversaire, et Glorious Driver !! Le tombé, 1...2...Io Shirai vient casser le tombé ! Lola Vice n’apprécie pas et entre à son tour sur le ring et une bagarre éclate entre les deux futurs adversaires à Bad Blood ! L’arbitre essaye de reprendre le contrôle et leur demande de retourner dans leurs coins, mais impossible de les séparer ! Giulia est légèrement distraite par ce qui se passe, et cela permet à Utami de la surprendre avec une German Suplex. La bagarre continue, l’arbitre est distrait alors que les deux femmes se battent maintenant sur l’apron. Sur le ring Utami attrape Giulia et indique que c’est fini. Mais avant qu’elle ne puisse continuer, une personne encapuchonnée arrive sur le ring ?!! Elle attrape Utami par derrière et... Hayterade ?!!! Oui ! Elle retire sa capuche, C’EST JAMIE HAYTER !!! Elle envoie un bisou à Utami avant de vite sortir du ring. L’arbitre se retourne et se reconcentre sur le combat, trop tard malheureusement. Giulia qui n’a pas vu ce qui s’est passé est surprise de voir Utami au sol, mais elle n’hésite pas longtemps pour la relever et placé sa Northern Lights Bomb !! Le tombé, 1...2...3 ! 

 

VAINQUEURS DU MATCH : Lola Vice & Giulia 

 

Le public est toujours dans l’incompréhension. Jamie remonte la rampe et rigolant alors que Io et Lola on enfin finit de se battre après avoir entendu la cloche sonnée. Giulia sort du ring pour aller célébrer avec Lola, Io va de son côté prendre des nouvelles de sa partenaire. Victoire importante pour Giulia et Lola Vice. Lola prend l’avantage psychologique sur Io Shirai à quelques jours de leur match pour le titre TBS. Mais la question que tout le monde se pose maintenant, c’est Pourquoi Jamie Hayter a-t-elle attaquée Utami ?! Affaire à suivre... 



De retour de PUB, on voit Jay White dans sa loge, assis dans un fauteuil avec Zilla Fatu debout à sa gauche et Jacob Fatu debout également mais à sa droite. Le Switchblade laisse un long silence avant de prendre la parole.  

  

- La semaine dernière les choses ne sont pas déroulées comme prévu, il faut qu’on rebondisse et qu’on trouve un moyen d’accéder au titre de champion du monde. L’obj… 

  

- Tu nous racontes quoi encore ? La semaine dernière tu me laisses sur la touches et tu perds?  

  

Jay fixe le vide alors que Jacob lui répond.  

  

- Tu nous fais des grands discours pour la Season Premiere pour que trois semaines plus tard on ce retrouve complètement pantois. Tu voulais qu’on prenne tous les titres non ? Bah maintenant laisse-moi gérer.  

  

Jay se lève et répond au Samoan Werewolf.  

  

- ET TU COMPTES FAIRE ÇA COMMENT HEIN ? SHAWN MICHAELS N’A RIEN VU DE TOI SI CE N’EST EN ÉQUIPE ! DONC TU… 

  

- EH T’ES PAS MON PATRON ! TU ME LAISSES GÉRER SI HBK ME CONNAÎT PAS ÇA ME VA. JE VAIS ALLER FUMER LES CLOWNS QU’IL PRÉFÈRE METTRE EN AVANT.  

  

Jacob Fatu quitte la loge en claquant la porte alors que Zilla et Jay secoue la tête en signe de désapprobation. 



Alors que l'on aperçoit Penta qui marche dans le parking de l'arène afin de rejoindre son vestiaire, il manque de se faire écraser par un chauffard ! Celui-ci se décale donc pour ne pas se faire écraser et le chauffard se gare très mal à même pas 10m de lui. Il sort alors de sa voiture et on peut se rendre compte que c'est Malakai Black qui a certainement très mal digéré l'attaque de Penta la semaine dernière ! Il fonce sur lui et le roue de coups de poings pendant de longues minutes avant que le mexicain ne finisse par riposter lui aussi ! Celui-ci réussit à prendre l'avantage sur Black et l'envoie contre un mur avant de prendre de l'élan pour un Running Knee auquel Malakai esquive et le genou de Penta se prend alors le mur de plein fouet ! Cela permet au néerlandais de prendre l'avantage avec un Jumping Knee en plein dans le menton de son rival avant de poursuivre avec un Superkick dans le genou blessé de Pentagon !  

Il est alors forcé de mettre son genou au sol et se trouve à la merci de l'ancien partenaire de Rowan ! The Harbringer of Fury décide ainsi de prendre le nouveau de Raw afin de lui porter une Powerbomb mais le frère de Rey Fenix réussit un contre en Hurricanrana et Malakai finit la tête la première contre la vitre de sa voiture qui se brise ! Malakai se relève difficilement, le regard noir de colère et de détermination. Il fixe Penta avec intensité, prêt à en découdre. D’un bond, il fonce à nouveau vers lui, lançant une série de coups rapides et précis. Penta encaisse, puis riposte avec un coup de coude bien placé qui fait reculer Malakai. Les deux adversaires échangent des attaques féroces, chaque coup résonnant dans le silence du parking désert. Penta tente un coup de pied circulaire, mais Malakai bloque et contre avec un uppercut puissant.  

Penta titube, puis reprend son équilibre, cherchant une ouverture. Profitant d’un moment de faiblesse, Malakai tente une projection, mais Penta l’esquive et le pousse violemment contre la carrosserie d’une voiture. Malakai grimace, puis réussit à s’extraire et prend de l’élan pour un saut, visant un coup de genou. Penta esquive de justesse et attrape Malakai pour un étranglement. Penta l’attrape et le jette violemment contre le mur puis Malakai esquive et Penta finit par taper le mur au sol inerte... 



Au retour de la pub la musique « Black Hat » est déjà lancé. « Hangman » Adam Page se précipite sur le ring. Il fait signe qu’on coupe sa musique. Il n’est là pour rigoler.  

  

« La semaine dernière j’étais en train de me combattre et.. » 

  

Page s’arrête dans sa phrase. Il est énervé. 

  

« Miz ! Tu crois pouvoir débarquer et foutre en l’air mon match. Tout ça parce que tu n’acceptes pas d’être parmi les grands de ce roster. Tu crois que c’est un jeu auquel je joue ? Tu vas vite le regretter ! Tu es intervenu et en le faisant tu m’as privé de mes chances d’avoir un combat mano a mano face à Will Ospreay. Je voulais ce match contre Will Ospreay. Je voulais récupérer ce titre. »  

  

Page respire fort. 

  

« Tu as mis ton nez là où il ne fallait pas. Nous ne vivons pas dans le même monde toi et moi. Tu vis pour les caméras je vis pour me battre et détruire ceux qui sont sur mon passage. Tu as fait une terrible erreur en intervenant dans ce combat. Si tu crois que tu m’as humilié ou que tu as pris le dessus ? Tu m’as juste rendu plus dangereux. Tu voulais avoir de l’attention ? Tu en as et maintenant tu vas regretter de ne plus être anonyme. Tu te crois malin ? Tu vas vite comprendre qu’avec moi ça ne fonctionne pas et qu’au contraire je ne suis pas le genre de personne qu’il faut se mettre à dos.  Ramène ton cul sur ce ring qu’on règle ça. » 

 

La salle plonge dans l'obscurité totale , quelques secondes passent puis nous entendons une voix féminine dire la phrase suivante  

  

- Quiet on the set, can we please be quiet on the set !  

  

Des bruits de caméra et des prises de photos sont entendus rapidement derrière puis un moment de blanc se fait sentir avant qu'une voix masculine légendaire qu'on connait se fait entendre  

  

- AWESOME 

 

I Came To Play retentit dans l'arène de RAW ! Quelques secondes passent puis The Miz fait son apparition sur la scène d'entrée, il avance lentement vers le ring vêtu d'un sublime trois pièces noir, il fixe Page en dehors du ring puis monte par les escaliers a l'intérieur de celui-ci avant de s'avancer sur le côté droit du ring pour réclamer un micro qui lui est donné. Miz s'approche de Page et prend la parole en arborant un fier sourire  

  

- Hangman Page ! Le Cow-boy de notre fédération, le soi-disant futur de notre industrie ! Le public croit en toutes tes âneries pas moi mec.. Je fais ça depuis plus de vingt ans je sais reconnaître les gens avec un bel avenir dans cette industrie... Tu n'en fais pas partie !  

  

Miz sourit puis reprend 

  

- Tu as perdu la semaine dernière, et ton premier réflex c'est de venir sur ce ring pour m'accuser de t'avoir "foutu" en l'air ton opportunité alors que d'après ce que je vois sur les images, je ne t'ai même pas touché... A vrai dire je n'ai rien fait du tout je suis simplement venu assister à ton match pour confirmer tout ce que tu viens dire ici chaque semaine ! Tu viens ici à répétition pour dire à ce public stupide que tu es le meilleur que tu seras la prochaine tête d'affiche ! Et t'es même pas foutu de rester concentré sur ton combat et derrière tu accuses quelqu'un d'autre de ton propre échec ! Si tu n'as pas gagné ce n'est pas de ma faute, ni celle du public mais bel et bien TA FAUTE donc finalement tu ne voulais pas tant que sa récupérer le titre de Will Ospreay ! Tu crois que j'ai peur de toi hein ?! Tu es et restera un échec pour l'éternité ta mère doit avoir honte !  

  

Miz semble vouloir poursuivre. Page ne laisse pas le Miz poursuivre il lui envoie une droite qui le met à terre. Le public explose de joie. Le cowboy se dépêche d’aller sur le bord du ring. Toute l’arène hurle au Miz de se redresse. C’est fait. Page bascule et tente sa Buckshot Lariat. Miz roule hors du ring et évite la prise. Le public scande « You're a coward ! ». Miz remonte la rampe en se tenant la mâchoire. Page se précipite sur le coin et célèbre avec la foule. 



Les lumières s’adoucissent. Un projecteur éclaire un clavier installé au centre du ring. Le public devient bruyant, anticipant le segment. 

  

Annonceur : 

“Mesdames et messieurs… veuillez accueillir… JOE HENDRY !” 

  

‘Say his name and he appears’ 

  

La musique de Joe Hendry résonne. Il apparaît avec son charisme habituel, vêtu d’un long manteau blanc nacré. Il serre quelques mains, prend son temps, puis monte sur le ring, visiblement prêt à offrir un concert au public de Baltimore. 

  

Joe Hendry : 

“Baltimore… ce soir est un soir spécial. Parce qu’en plus de voir vos superstars préférées se battre… vous avez l’honneur d’assister à un moment d’art, un moment de grâce. Un Hendry  moment” 

  

Il s’assoit au clavier, prend une grande inspiration et commence à jouer. Il enchaîne les accords avec aisance. 

  

Joe Hendry : 

“Je suis l’homme que vous chantez, 

Votre superstar adorée. 

Quand je rentre dans l’arène, 

Tout devient mélodie certaine.” 

  

“Je suis l’espoir, je suis la foi, 

Je suis Hendry, retenez ça. 

Les autres parlent, moi je chante, 

Et ma voix, elle vous enchante.” 

  

Le public chante avec Hendry. Il sourit, termine sa chanson en se levant et en levant les bras comme un chef d’orchestre et les agitent ensuite de gauche à droite, ce que le public . Joe Hendry descend ensuite du ring puis tape dans les mains des personnes présentes au 1er rang. Mais un pied vient lui arracher la tête, Jacob Fatu monte sur la barrière de sécurité puis enchaîne une Swanton Bomb. The Samoan Werewolf attrape Joe Hendry par la gorge et lui porte un Urinage contre le bord du ring, Jacob débarrasse la table des commentateurs puis place l’américain dessus. Le samoan monte sur la troisième corde et effectue un Splash qui fait céder la table sous la puissance de l’impact. Des arbitres arrivent pour stopper Jacob, qui commence à remonter la rampe. Joe s’aide des arbitres pour tenir debout mais s’arrête contre la barrière pour reprendre son souffle mais Jacob Fatu revient à la charge avec un Spear pour faire passer Hendry à travers la barrière!!!  Jacob attrape un micro tout en remontant la rampe.  

 

- ALORS SHAWN TU ME REMARQUES TOUJOURS PAS ? JE VAIS FRACASSER TOUT TES PETITS JUSQU’À CE QUE LE TITRE INTERCONTINENTAL SOIS AVEC MOI. DONC SOIT TU ME DONNES CE QUE J’ATTENDS SOIS LA DÉMOLITION CONTINUE !!! YAAAAAAAARRRRRRRRAAAAAAMMMMMEEEEEEEENNNNNNNNNN FA… 

  

Tout le public termine en disant TU. 



Nous allons assister à des débuts ce soir ! Cameron va affronter Kris Statlander, un challenge plutôt haut pour se lancer dans la course effrénée de l'E-WWEF mais d'abord la salle s'assombrit et les lettres N.A.O.M.I. s'affichent sur le titantron et le public exprime sa joie avant de lever le poing en criant "GLOW ! GLOW ! GLOW !" en rythme sur la musique. Naomi va s'asseoir à la table des commentateurs pour assister aux débuts de sa meilleure amie.  

 

Justement, le theme de Cameron se lance ! Les caméras quittent Naomi pour s'axer sur la scène mais après l'intro de la musique, personne ne vient. Naomi et les commentateurs s'inquiètent et vient le moment où la catcheuse apparaît mais pas dans l'état attendu. Elle est balancée par Kris Statlander sur la rampe et déjà bien amochée. Naomi hésite immédiatement à se lever mais les commentateurs la retiennent pour le moment. Kris contracte les muscles de ses bras sous les hués avant de placer sa Discus Lariat sur son adversaire du soir. Statlander la projette ensuite dans les escaliers pour ensuite lui placer un Body Slam depuis le haut des escaliers sur le sol de l'arène. Cameron n'a malheureusement aucune ouverture pour échapper à la situation et se tient le dos en rampant au sol alors que More Than A Woman ne lâche pas et la lance dans le ring. Kris sort un objet de la poche de son pantalon, n'étant pas en tenue de ring et monte dans le ring à son tour. Cette fois-ci s'en est assez pour Naomi qui pose son casque et monte sur l'apron mais Statlander brandit son objet........les ciseaux sont de retour. Cameron profite de la distraction pour mette un Jawbreaker à son assaillante suivi de quelques Forearm Smashes mais Kris ne sent rien et lui met un premier coup au milieu du front alors que Naomi descend de l'apron parce qu'elle ne peut rien faire, l'agresseuse est armée. Une coulée de sang apparaît sur le visage de la pauvre Cameron qui reprend un second coup dans la foulée ce qui fait rire Kris Statlander qui regarde Naomi qui laisse les larmes couler. Statlander fait une rafale de coup de ciseaux ce qui crée une marre de sang sur le ring alors que la sécurité débarque. Statlander les voit et décide cette fois-ci de couper une ligne dans la front de sa rivale qui s'écroule au sol. Statlander descend du ring et attrape la caméra pour dire "Qui est la plus belle maintenant que t'es défigurée ? Prenez cette attaque comme un message générale mais en particulier pour Naomi." Kris s'éloigne alors que Naomi rejoint une Cameron inerte et en sang entourée de médecin. 



Une voiture de luxe se gare au manoir de la Familia, en sort Julia Hart et Stephanie Vaquer, la maitresse des lieux dit à la Primera. 

  

-    Voilà ton nouveau chez toi, j’ai pris le soin de faire livrer tes affaires. 

  

Vaquer ne dit rien, elle emboite le pas à Julia, elles entrent. Genevieve la gouvernante s’empresse de venir à leur rencontre. 

  

-    Madame Julia, je ne savais pas que vous alliez venir, je peux vous servir quelque chose ? 

  

-    Ça ira. Geneviève, je vous présente Stephanie, considère là comme une invité de marque, elle ma Primera, mon bras droit, ma nouvelle amie. Vous répondrez vous et les autres à ses attentes, que son séjour ici soit le meilleur possible. 

  

Geneviève baisse la tête. 

  

-    Oui Madame. Bonsoir Madame Stephanie. Je vais vous débarrasser de votre manteau. 

  

Stephanie n’a pas le temps de réagir qu’on lui retire sa veste, elle n’est pas à l’aise avec ce monde. 

  

-    Euh merci. 

  

-    Allons au salon. 

  

Julia franchit la porte du grand salon. Elle va s’installer sur son fauteuil, Stephanie s’assoit en face d’elle. 

  

-    C’est le fauteuil de Dom, il n’y a que lui qui peut s’y assoir. Pareil pour le mien, ils sont fait sur mesure.  

  

Stephanie se lève, gênée, elle ne se sent pas à sa place. 

 

- Stephanie, tu peux me donner la cloche situé sur la cheminée. 

 

La Primera le fait. Julia sonne la cloche. Geneviève arrive. 

 

- Oui Madame ? 

 

- Où est mon journal ? 

 

Le ton employé par Julia est hautain, la gouvernante panique et l’apporte. 

 

- Excusez-moi Madame. Je peux vous apporter du thé ou du café.  

 

- Nous prendrons le thé. 

 

Geneviève regarde Stephanie, Julia répond à sa place. 

 

- Elle prendra la même chose. 

 

Stephanie regarde autour d’elle, cette pièce est le temple de la démesure. Quelques minutes plus tard, le thé est servi, Julia brise le silence. 

 

- Le manoir sera ta nouvelle maison, tu pourras ce que tu veux au personnel, tu es libre à condition que tu respectes mes règles. 

 

Julia pose sa tasse sur le guéridon et s’approche de Vaquer, elle pose ses mains sur les joues de la chilienne.  

 

- Nous serons des sœurs inséparables. 

 

Julia prend Stephanie dans ses bras, Vaquer est gênée de tant de proximité.  

 

- Allons voir ta chambre, elle n’a pas la taille de la mienne, mais elle sera suffisante pour toi. 

 

Après une visite des couloirs, elles arrivent devant une porte. 

  

-    Nous sommes arrivées. 

  

Julia ouvre la porte sur une chambre austère, qui d’apparence ne fait pas rêver. Ça ne semble pas déranger la Primera qui retrouve ses valises posées sur le lit. 

  

-    Bienvenue dans ton nouveau chez toi, nous sommes ta nouvelle famille. 

  

Stephanie avance dans sa chambre. 

  

-    Prends le temps de t’installer. Le diner sera à 19h30. 

  

Julia referme la porte en quittant la pièce, elle laisse Stephanie pantoise. 




De retour, la musique d’Adam Cole retentit dans l’arène. Le natif de Pennsylvanie fait son apparition sous une grosse pop de la part du public de Baltimore. Cole descend la rampe tout en restant concentré, il rejoint ensuite le ring pour faire son fameux « ADAM COLE BAY BAY » bien repris par le public. Il se cale ensuite contre un coin et attend son adversaire. 

 

Les lumières s’éteignent brutalement. Silence. Une brume légère commence à ramper au sol. 

Soudain… 

“Diamonds Up” explose dans l’aréna. 

Des éclairs roses et argentés éclairai l’obscurité.  

Les écrans géants affichent une étoile stylisée, puis un seul mot : 

PROTOTYPE 

Puis, juste en dessous : 

KYLE FLETCHER 

Il apparaît, silhouette , veste longue rose métallique, capuche relevée, bordée de noir. Il ne bouge pas. Immobile. La tête légèrement inclinée, comme un prédateur qui jauge déjà sa proie : Adam Cole déjà sur le ring. 

La foule hésite… entre l’acclamer et le huer. 

Kyle lève lentement la tête. Il ôte la capuche. 

  

Ses yeux. Gelés. Fixes. Rien d’amusé. Rien de fanfaron. 

Il est venu pour effacer un nom. 

Celui Adam Cole et d’aller chercher sa place de challenger numéro 1  

  

Il commence à avancer. Un pas lent.  

Chaque projecteur suit son mouvement. 

Pas de contact avec les fans. Pas de mots. 

Sur les LED, une ligne s’affiche derrière lui : 

The Protostar eclipses The Era.  

Arrivé au ring, Kyle monte les marches, lentement, toujours ce rythme lent. Il s’arrête un instant sur l’escalier, regarde le sol. Un souffle. Une tension qui monte. 

Il entre sous la deuxième corde, se redresse, puis grimpe dans le coin. 

Il écarte les bras, veste entrouverte révélant un gear rose et noir, stylisé, élégant. 

La caméra zoome sur lui, le cadre est parfait : 

Kyle, un signe de gun pointer sur Cole, regard froid. Une lumière rose glacée sur son visage. 

Ce place au centre du ring, dos immobile. 

Attend que la cloche sonne il ne lâche pas Adam Cole du regard 

 

MATCH 3 : Kyle Fletcher vs Adam Cole 

 

La cloche sonne !  

  

Et les deux hommes se rejoignent au milieu du ring face à face inédit la foule se lève standing ovation alors que le match n’a même pas commencé.  

Les deux hommes tourne la tête de droite à gauche profitent de l’ambiance. 

Et c’est parti c’est Cole qui porte le premier coup avec une droite Kyle réponds à son tour avec une droite.. 

Les deux hommes recule se regarde et la première prise de contact dans une prise de force c’est Kyle qui prend l’avantage dans cette prise de force qui pousse Adam Cole jusqu’au coin l’arbitre compte 1.. 2.. il sépare les deux hommes Kyle Fletcher recule mais Adam Cole lui envoie une claque qui résonne dans la salle  

Adam Cole esquisse un sourire moqueur, lève les doigts “ADAM COLE BAY BAY”…  

Repris par tout le public  

Mais il n’a même pas le temps de finir. 

Fletcher lui fonce dessus à toute vitesse ! 

Cole roule à l’extérieur pour éviter le choc, agacé, surpris. 

Kyle Fletcher se tient droit haut milieu du ring. Il fixe Cole. Aucun mot. 

Cole tourne autour du ring, prend son temps…  

Mais Fletcher le suit du regard prêt à lui bondir dessus. 

Cole grimpe enfin sur l’apron Fletcher s’approche pour attaquer Adam mais il contre et vient lui écraser la gorge sur la troisième corde ! 

Adam Cole remonte sur le ring et suit Fletcher dans le coin Cole enchaîne avec des Atemis 

SLAP ! “WOOOOOOO !” hurle la foule. 

SLAP !  “WOOOOOO !” encore plus fort. 

SLAP !  Mais cette fois, Fletcher attrape le bras en plein air ! 

Un silence glacé envahit brièvement la salle. Fletcher fixe Cole d’un regard noir.. 

Il lâche un coup de coude dans la mâchoire ! 

Un autre ! Il inverse la position dans le coin  

Forearm Smash ! 

Running Uppercut ! 

Il recule de deux pas BIG BOOT directement dans la gorge d’Adam Cole ! 

Cole s’effondre dans le coin, assis, sonné. 

Fletcher recule… sprinte… RUNNING METEORA EN PLEIN COIN ! 

Il traîne Cole au centre du ring, tente le tombé : 

1… 2… dégagement ! 

Kyle garde le contrôle. Il attrape Cole dans une Chinlock au sol, genou dans le dos, tordant comme un serpent. 

Le public scande : “Let’s go Kyle / ADAM COLE BAY BAY”, un public moitié-partagé, mais électrique. 

Cole se relève lentement, coup de coude dans les côtes… il se dégage ! Il file dans les cordes  

REBOUND MAIS FLETCHER L’INTERCEPTE EN PLEIN VOL Tilt-a-Whirl Backbreaker ! 

Mais Fletcher ne tente même pas le tombé. Il le relève immédiatement… 

Il le soulève pour un Vertical Suplex… le tient en l’air… 5… 6… 7 secondes… 

Et il le laisse tomber dans un suplex magnifique .  

Le tombé ! 

1… 2… ADAM COLE SE DÉGAGE! 

Fletcher se redresse, pas frustré mais calculateur. 

Il chope Adam Cole Swinging Michinoku Driver 

Kyle retente le tombé 1.. 2.. et Cole se dégage encore quelle résistance !  

La foule est debout. 

Les deux hommes se relève Adam Cole titube… se relève dos à Kyle… 

Fletcher le prend en position IL LE SOULÈVE SUR CE ÉPAULES ! 

MAIS COLE GLISSE DERRIÈRE ! SUPERKICK DANS LA NUQUE ! 

Fletcher tombe à genoux. 

PAN ! SUPERKICK EN PLEIN VISAGE ! 

PAN ! UN TROISIÈME ! 

Cole recule… il s’élance LAST SHOT !!! 

NONNN c’est esquiver Kyle se relève retourne Adam Cole qui lève la jambe mais Kyle aussi Double Superkick les deux hommes sont au sol. 

La foule scande THIS IS AWESOME !!! Adam Cole se relève avant Fletcher il enchaîne avec une droite, une gauche,une droite puis une gauche encore il attrape Kyle Snap Suplex parfaitement porté,  il enchaîne Figure Four ! Kyle est bloqué il hurle de douleur Cole lui crie tape mais Fletcher ne veut pas taper il est en mission il se balance de droite à gauche pour pouvoir retourner la prise et il y arrive désormais c’est les deux hommes qui souffrent mais Cole va lâcher les deux hommes rampe tous les deux dans un coin opposé ils se regardent reprennent leur souffle. 

 

Le public applaudit cette performance tandis que les 2 hommes se relèvent à l’aide de leur coin respectif. C’est alors que Cole fonce vers Fletcher pour un Corner Knee. Cole saisit la tête de Kyle pour enchainer avec un Running Bulldog mais non ! Fletcher profite de l’élan de Cole pour le soulever et l’écrase en Back Suplex. Il enchaine avec le tombé mais ça ne sera qu’un compte de 2. Fletcher réfléchit à la suite à donner tandis que Cole se relève tout en se dirigeant vers un coin du ring. Fletcher se lève à son tour, prend de l’élan et fonce vers Cole pour un Running Enzuigiri, mais Cole se décale au dernier moment ! Fletcher se retrouve les pieds coincés sur le coin, Cole en profite pour lui porter un Backstabber. Cole monte sur le turnubuckle et s’élance pour une descente du coude qui attend sa cible ! Il part pour le tombé mais Fletcher se dégage au compte de 2. Cole se dirige donc vers le coin et monte sur la 2ème corde en vue de son Panama Sunrise. Il harangue la foule et reçoit les acclamations attendues. Mais Adam perd beaucoup de temps et ne voit pas Kyle qui revient à la charge avec un Jumping Knee ! Kyle enchaine avec des coups d’avant-bras afin de rejoindre Cole plus facilement sur le turnubuckle. Fletcher le place en position pour un Turnubuckle Brainbuster ! Cole sentant la prise venir, il se débat avec des coups de poing sur l’abdomen de Kyle qui lâche la prise. Un coup de tête de Cole viendra faire chuter Kyle. Ce dernier se relève et Panama Sunrise de Cole ! Kyle se prend la prise de plein fouet et est à genoux. Cole reprend son souffle avant de se projeter dans les cordes pour son Last Shot mais Kyle esquive une nouvelle fois et baisse la tête ! Il prend Cole pour son Grim Stone et porte la prise ! Le tombé : 1….2….. Non ! Dégagement in extremis de Cole ! Le match se poursuit sous les acclamations de la foule. 

 

Fletcher veut porter le coup de grâce, il relève Cole par les cheveux et lui dit que c’est en terminé pour lui. Il le place pour son Brainbuster, il soulève Cole mais ce dernier porte des coups de genou sur le crâne de Kyle qui lui fait lâcher la prise ! Fletcher tente une Lariat mais Cole passe par-dessous son bras et prend de l’élan dans les cordes pour revenir en Shining Wizard ! Kyle finit au sol, il tente de se relever mais il est sonné par un Superkick de Cole ! Ce dernier recule rapidement dans un coin et attend que Kyle soit en position parfaite pour lui porter son Curb Stomp qui passe ! Adam se précipite pour le tombé : 1….2….3 ! Victoire d’Adam Cole qui va en final ce dimanche. 

 

VAINQUEUR DU MATCH : Adam Cole 

 

Adam se laisse lever le bras par l’arbitre tandis qu’il reprend son souffle. Il hoche la tête en direction de Fletcher qui s’était réfugié dans un coin pour lui montrer son respect. Cole se tourne ensuite vers la foule pour célébrer. 



Alors qu'on est de retour de publicités et que l'on se retrouve en backstage avec Cathy Kelley, on voit Malakai Black et Penta qui se battent au loin. La caméra s'avance alors rapidement pour voir les deux hommes qui s'envoient une pluie de droites en plein dans le visage ! C'est Black qui prend l'avantage avec un uppercut qui envoie le mexicain valdinguer à quelques pas de lui ! Il profite alors de son avantage pour porter un Bicycle Knee Strike en plein dans la face de Penta avant d'enchaîner par une Vertical Suplex ! Mais son rival réussit un contre en Sunset Flip Powerbomb avant de terminer par une vague de coups de coudes dans le visage de Malakai qui se met à saigner ! Malakai roule sur le sol, sonné, tandis que Penta pousse un cri de rage et le saisit par le masque pour le relever violemment. Il le projette alors contre une caisse métallique, provoquant un énorme fracas ! Black titube, mais contre avec un Roundhouse Kick sorti de nulle part qui fait chanceler le luchador ! Il enchaîne immédiatement avec un violent Knee Lift dans l’abdomen, suivi d’un Snap DDT sur le sol bétonné ! Penta hurle de douleur, mais trouve la force de repousser Black et de le faire basculer contre une table d’interview ! Il prend son élan… et Spear Black à travers la table dans un impact brutal qui laisse les deux hommes au sol, haletants et furieux ! Alors que Shawn Michaels s'apprête à quitter son bureau, il se fait bousculer par Malakai Black et Penta qui se battent encore et toujours très violement ! Il est même à deux doigts de se prendre une baigne de la part des deux hommes mais il réussit à esquiver et observe avec colère les deux rivaux qui s'envoient chacun leur tour l'un et l'autre dans les murs de son bureau pourtant très beau et neuf. Le néerlandais s'approche alors de la table où se trouve l'ordi du GM et il prend un cadre photo représentant les enfants de celui-ci pour frapper le mexicain avec et le faire saigner ! Il enchaîne ensuite avec une Powerbomb qu'il porte sur la table après avoir poussé l'ordi pour ne pas le briser ! C'est après tout ça qu'il se replace au-dessus de son ennemi pour le rouer de coups dans le visage ! Une fois fini, il prend appui sur la chaise du GM et saute pour Double Foot Stomp que Pentagon esquive ! Il n'a pas dit son dernier mot et envoie d'énorme uppercuts dans le menton du démon qui recule de plus en plus ! Mais le frère de Fenix veut faire plus alors il cherche un objet proche de lui pour frapper Malakai et c'est sur l'ordi du GM que son regard se porte ! Il s'apprête alors à frapper Black avec mais Shawn se précipite pour le retirer des mains de sa nouvelle recrue ! Celui-ci, pensant que c'est une ruse de la part de The Harbringer of Fury, envoie un coup de coude dans le visage de Michaels qui lui répond d'un violent Sweet Chin Music ! Penta tombe ainsi au sol K.O alors que l'ancien membre de The Midnight Syndicate se relève difficilement et se moque de Pentagon Jr ! Mais il finit par se prendre un Sweet Chin Music lui aussi de la part de Shawn Michaels !  

  

- J'en ai assez de vous deux ! Vous êtes incapable de vous tenir à carreau pour ne serait-ce que même pas quelques heures ! Vous voulez vraiment vous en mettre plein la gueule alors vous vous affronterez la semaine prochaine dans un match sans disqualification ! 



Kaitlyn attend son adversaire mystère de ce soir qui a était annoncé un peut plus tôt dans la soirée . 

Un silence se fait entendre  

Les lumières s’éteignent , une sirène inquiétante retenti, 

C'EST LA MUSIQUE DE PAIGE , PAIGE EST A RAW  

Elle n’est pas revenue pour sourire au public, malgré que celle-ci soit en feux, mais Paige ne les regarde même pas. Elle les ignore totalement. 

Elle s'avance se façon lente comme une prédatrice 

Arrivée au pied du ring, elle s’arrête. Elle lève les yeux vers Kaitlyn, rit  doucement, sans  

Elle s’approche de Kaitlyn la fixe sans cligner des yeux. 

L’arbitre veut lui parler.  

Paige tourne lentement la tête vers lui, avec un regard qui glacant ce qui fait reculer L’arbitre. 

 

MATCH 4 : Paige vs Kaitlyn  

 

DING DING DING. Paige avance au milieu du ring et fixe Kaitlyn les deux femmes se matent du regard puis elles commencent à s'envoyer chacune à leurs tours de grosses droites dans la mâchoire ! Kaitlyn prend l'avantage et fait reculer Paige dans les cordes avant de la projeter dans ces mêmes cordes, Kaitlyn attrape Paige à la volée POWERSLAM ! Kaitlyn garde Paige au sol puis se relève avec elle dans ses bras puis FALLAWAY SLAM ! La vétérante montre sa puissance au public et a Paige qui roule dans un coin pour reprendre ses esprits, Kaitlyn s'approche mais Paige attrape sa ceinture et la fait trébucher en avant la faisant entrer en collision avec un coin ! Paige profite que Kaitlyn soit sonné pour partir dans un Roll UP en tirant sur la ceinture de Kaitlyn, 1 ! 2 ! Dégagement de Kaitlyn qui roule en arrière et revient rapidement vers Paige qui l'accueille d'un gros BIG BOOT ! Kaitlyn tombe au sol net, Paige attrape les jambes de son adversaire et envoie de gros stomps sur ces dernières ! Paige relève ensuite Kaitlyn et la projette dans un coin puis la suit rapidement pour une grosse CLOTHESLINE ! Paige attrape Kaitlyn ensuite l'empêchant de retomber puis la met sur la troisième corde sur laquelle elle monte également elle se prépare pour une SUPERPLEX ! Kaitlyn bloque la prise et envoie une grosse droite dans l'abdomen de Paige avant de prendre la tête de son adversaire et de sauter de la troisième corde avec elle, DIVING BULLDOG ! KAITLYN POUR LE TOMBÉ, 1 ! 2 ! DÉGAGEMENT DE PAIGE ! Kaitlyn se relève assez déçue de ce dégagement puis va vers le coin pour préparer son Spears , Kayltyn attend que son adversaire qui est au sol se relève. Kayltyn fonce sur Paige , mais Paige contre brutalement avec une ÉNORME DROITE qui claque dans toute l’arène ! Kaitlyn s’effondre sur le dos, sonnée. Paige commence à hurler 

  

- Tu me prends pour qui, sale p* ?!  

  

Paige envoie Kaitlyn hors du ring la tire par les cheveux et l'envoi dans les escaliers, Paige fixé la caméra essuie sa bouche et dis  

  

- Je vais leur montrer à ses pétasses qu'est le catch !!!  

  

Paige est impitoyable.. Kaitlyn reprend ses esprits alors que l'arbitre a déjà commencé le décompte, Kaitlyn se relève mais Paige vient l'attraper mais c'est contre de la part de Kaitlyn ! Kaitlyn ne perd pas de temps et vient alors mettre dans le ring sa rivale et monte à son tour, Kaitlyn attend que Paige se relève mais alors que Paige est seulement en train de se relever Kaitlyn en profite pour faire un dropkick ! Mais c'est esquiver par Paige qui regarde alors Kaitlyn s'étaler sur le sol du ring ! Paige ne perd pas de temps que vient alors porter son Knight Light !! Kaitlyn semble sonnée alors que Paige tente le tombé, l'arbitre commence le tomber mais une personne masqué sort du ring et en profite pour mettre les pieds de Paige sur la cordes afin de l'aider l'arbitre ne le voit pas alors que celui-ci annonce 1...2..3.. !! 

  

VAINQUEUR DU MATCH: Paige  

  

Paige vient de signer un retour triomphant ! Elle a gagné son premier match, alors que l'arbitre lève son bras alors que la foule regarde la personne masqué.. c'est Dakota Kai !!! La jeune femme regarde alors Kaitlyn dans les yeux en rigolant puis remonte la rampe sous les huées de la foule. 



"The In-Between" retentit dans l'arène, alors que celle-ci est plongée dans l'obscurité. Un unique spot de lumière violette fend l’obscurité, braqué sur l'entrée. Et Cora Jade fait son apparition sous une pluie de huées, arborant son manteau de cuir et son sourire arrogant et malicieux sur le visage. Elle descend la rampe en prenant son temps, provoquant le public de manière moqueuse, avant de monter sur le ring, demander un micro et prendre la parole : 

 

- Je suis sûre que vous êtes tous encore sous le choc après ce que j’ai fait il y a deux semaine à celle que vous appelez tous la EST. Car visiblement ça n'était pas assez clair la première fois, m'obligeant à me présenter face à vous... Quelle plaie... Alors laissez-moi vous éclairer un peu… Ce que j’ai fait à Bianca Belair ? Ce n’était pas un manque de respect. Le respect se mérite. Et elle... ne l’a jamais mérité. Non. Ce que j’ai fait… c’était une correction. Un petit rappel de la réalité. 

 

Elle fait quelques pas,  la foule hue chaque parole qu’elle puisse dire. Mais cela l'amuse plus qu'autre chose. Elle reprend : 

 

- Bianca, dans ton mon tu as pu être LA chose à la mode. Mais tu es partie, abandonnant ton trône et ton petit monde tout rose et pailleté. Et te voilà de retour, toute sourire, comme si le monde t’avait attendue, avec ton open challenge. Comme si ta couronne était encore posée là, bien sagement. Mais regarde autour de toi, Bianca… ce trône-là, je l’ai déjà brûlé. Et au nom de quoi tu te permets cela ?  Regarde autour de toi maintenant. Personne ne réclame ton retour. Parce que t’as plus rien à faire ici. T’es un rappel gênant du passé, une anomalie, une erreur que je compte effacer… avant qu’elle devienne permanente. Et une fois que ça sera fait, je ne pense pas qu'Il ne pardonne un tel affront. The Witch t'enverra brûler En enfer.  

 

La foule hue bruyamment. The Witch sourit de plus belle : 

 

- Ton retour ? C’est de trop. Une mauvaise décision. Il était temps que le Midnight Syndicate revienne… pas pour jouer les justiciers. Pour purger. Pour effacer les erreurs. Et toi, Bianca, tu es la plus criante de toutes. Ton orgueil. Tes certitudes. Tes slogans. Tout ça, c’est du vent. Il fallait que The Witch intervienne pour balayer les reliques comme toi. Pour rebâtir le monde tel qu'il le désire. Un monde où il n’y a pas de place pour des vestiges du passé. Où il n'y a pas de place pour la EST... The loudest, the dullest, the fakest, the weakest... The wrongest.  

 

C'est alors que "Watch me shine" résonne dans l’arène, interromptant Cora Jade. Avec une pop monstrueuse de la foule qui n’attendait qu’elle, Bianca Belair arrive, s’arrêtant en haut de la scène, un regard noir. Elle ne perd pas plus de temps et fonce vers le ring, visiblement furieuse. Elle n’attend pas que la musique se termine et attaque immédiatement Cora Jade avec une pluie de coups. Cora tente de fuir mais Bianca la rattrape, l’attrape par les cheveux et l’amène vers la table des commentateurs. Elle la soulève pour un KOD à travers la table…mais Cora se débat, donne un coup de genou, puis un coup de micro dans le ventre de Bianca ! Elle glisse hors du ring, recule en souriant, esquivant le pire de Bianca de justesse. 

 

Depuis la rampe, Cora lève les bras, provocatrice : 

 

- Tu vois, Bianca ? Même affaiblie, tu ne peux rien contre moi. Ton heure est passée. Le retour sur ton trône n'est qu'une illusion. Tu n'es que poussière maintenant, parmi les cendres de ton ancien trône. Il ne me reste plus qu'à souffler pour te faire disparaître dans le vent.  

Cora rentre en backstages en se fendant d'un rire machiavélique tandis que Bianca fulmine sur le ring. Les commentateurs soulignent que cette rivalité ne fait que commencer… 



De retour en coulisse désormais avec Andrade, qui a un match annoncé pour ce soir ! On nous rappelle également les événements de la semaine dernière, la confrontation avec La Familia suite à l’ajout de leur nouveau membre, Stephanie Vaquer. Cathy Kelley arrive et interrompt Andrade dans son élan. Ce dernier lui sourit en la saluant. 

  

— Andrade, la semaine dernière nous avons pu voir un échange très tendus entre vous et Dominik, qu’en-est-il ce soir ? 

  

Andrade passe une main dans sa barbe, cherchant les bons mots. 

  

— Écoute, Cathy. Pendant longtemps, j’ai eu beaucoup de respect pour Dominik Guerrero, anciennement Dominik Mysterio, à cause de tout l’héritage qu’il emmagasinait derrière lui. Il est un descendant de légendes et malheureusement, il a tout jeté par la fenêtre. Je ne le respecte plus depuis qu’il essaye de jouer le caïd, de faire sa loi comme si nous étions dans les favelas. Dominik ne sait rien de ce milieu, il joue au bandit mais n’en a jamais côtoyé. Ce qu’il s’est passé la semaine dernière n’est qu’une preuve de son comportement immature. 

  

Cathy acquiesce et poursuit. 

  

— Et quant à Stephanie Vaquer ? Où en êtes-vous ? 

  

Andrade semble de suite contrarié, Cathy a touché une corde sensible. 

  

— Je parlerai à Stephanie. Je sais qu’elle n’a pas eu le choix de rejoindre La Familia mais elle pouvait encore dire non, j’en suis certain. Ce que j’ai vu la semaine dernière, ce n’est pas la Stephanie que je connais.  

  

Cathy souhaite alors continuer sur le sujet de La Sombra mais Andrade l’arrête avant qu’elle ne pose le début de sa question. 

  

— Je suis désolé, Cathy, je dois te laisser.. j’ai un match à gagner. 

  

Cathy comprend et le laisse partir. Andrade se dirige alors vers la Gorilla en s’échauffant, il la traverse, sa musique retentit puis au moment de passer le rideau, un énorme coup de chaise lui fracasse le dos ! Sa musique ne fait pas long feu et il glisse le long du haut de la rampe. C’est Dominik Guerrero ! Il commence à fracasser la chaise sur le dos du mexicain ! La foule est sous le choc, des arbitres, de la sécurité, des officiels, déboulent rapidement pour le repousser. Dom lance quelques mots à Andrade. 

  

— T’as intérêt à rester loin de tout ça, pendejo ! 

  

Dom rentre ensuite en coulisse, fier de son acte, tandis que les officiels prennent des nouvelles d’Andrade.. 



De retour à RAW, la foule hue abondamment alors que « Bad Guy » retenti et que Cody Rhodes débarque, en costume 3 pièces au sommet de la rampe. Sans sourire, Cody descend la rampe, renversant le gobelet d’un fan au passage avant de monter par l’escalier pour entrer sur le ring où il prend un micro.  

  

- Voilà donc ce que je suis devenu, hein ? Le méchant. The bad guy.  

  

Cody ricane. 

  

- Et vous savez quoi ? Ça me va. Parce que j’ai passé les dernières années à chercher votre approbation. J’ai saigné, j’ai pleuré, j’ai porté le nom Rhodes comme un drapeau… tout ça pour quoi ? Pour entendre les mêmes chants de votre part à Kenny Omega la minute où il entre dans ce ring. 

  

Cody laisse la foule réagir avant de reprendre. 

  

- Laissez-moi vous rappeler pourquoi j’ai fait ça. Ce n’était pas une erreur, une perte de contrôle. C’était nécessaire. Kenny Omega se tient dans ce ring comme s’il en possédait chaque corde. Il parle de respect. Il parle de mérite. Mais le mois dernier, quand moi j’ai tendu la main, quand moi j’ai attendu qu’il vienne me faire face… il n’est pas venu. Il m’a ignoré. Alors j’ai réagi comme n’importe quel homme méprisé réagirait. J’ai enlevé le masque. J’ai arrêté d’attendre et je l’ai frappé. Pas dans un moment glorieux, je l’ai frappé dans le dos comme lui m’a tourné le dos pendant des semaines. 

  

Les hués laissent à peine entendre la voix de Cody qui reprend en haussant le ton. 

  

- Ne vous y trompez pas, ce n’est pas la naissance d’un méchant. C’est la libération d’un homme. Un homme qui a trimé comme un fou pour bâtir cette compagnie brique par brique, pour élever ce vestiaire, pour montrer qu’on pouvait porter un nom comme Rhodes et le réinventer. Et puis en retour quoi ? Hein ? Vous m’avez effacer et remplacer par une légende de Tokyo qui ne m’a jamais considéré comme son égal.  

  

Cody retire sa veste et ouvre des boutons de sa chemise. 

 

- Kenny, je sais que tu m’écoutes. Et je sais ce que tu ressens. L’humiliation. La rage. L’envie de me détruire. Eh bien, bonne nouvelle. Je t’en donne l’occasion. À Bad Blood. Toi et moi, encore une fois. Mais cette fois, oublie les règles. Oublie le respect. Oublie tout ce que tu crois savoir sur Cody Rhodes. 

  

Cody regarde la caméra. 

  

- Parce qu’à Bad Blood je viens non seulement pour le titre, mais aussi et surtout pour finir ce que j’ai commencé la semaine dernière. 

  

Cody lâche son micro et « Bad Guy » reprend sous les hués. Sans une émotion, Cody quitte le ring et regagne lentement les vestiaires. 



“Takeover” retentit, la légende japonaise Katsuyori Shibata est là ce soir ! Le public lui offre un magnifique accueil et scande son nom. Shibata fait son entrée très sobrement comme d’habitude. Il monte sur le ring et retire la serviette autour de son cou avant d’attendre dans le coin. Et après quelques secondes... 

“WHOSE HOUSE ? SWERVE’S HOUSE !!!” 

 

“Big Pressure” retentit et le public pop une nouvelle fois très bruyamment pour accueillir Swerve Strickland ! Une affiche inédite ce soir à RAW ! Swerve dévale la rampe, le regard concentré. Il sait qu’il à face à lui un des meilleurs catcheurs de tous les temps. Le public continue de chanter “Whose House ? Swerve’s House !” alors que Strickland prend la pose sur l’apron. Il rentre ensuite sur le ring et retire sa veste prêt pour le combat. 

 

MATCH 5 : Swerve Strickland vs Katsuyori Shibata  

 

La cloche retentit ! Le public est partagé entre les deux hommes. Swerve et Shibata se tourne autour avant que Shibata ne propose une poignée de main. Strickland l’accepte, on sent tout le respect qu’il à pour The Wrestler. Mais maintenant place à la compétition. Premier contact entre les deux hommes, remporté par Shibata qui envoie facilement son adversaire au sol dans un headlock. Kick up de Swerve pour s’en sortir ! Standing Moonsault ! Non ! Shibata esquive et Swerve retombe sur ses pieds, House Call ! NON ! Nouvelle esquive de Shiabata qui regarde son adversaire assis au sol. Il se relève et prend de l’élan pour son Penalty Kick ! Mais Swerve esquive également et les deux hommes s’arrêtent en se fixant ! Grosse pop du public. Aucun homme n’a pu prendre l’avantage. Ils se tournent une nouvelle fois autour, cette fois ci Swerve surprend son adversaire avec un Biycle Knee Strike ! Shibata titube contre les cordes et revient avec une énorme clothesline qui fait tourner Swerve sur lui-même ! Le tombé, 1...Dégagement ! Shibata reste concentré. Il attrape son adversaire et l’assoie dans le coin. Il marche ensuite dans le coin opposé, on sait ce qui arrive et le public s’y prépare ! Corner Dr- Missile Dropkick de Swerve !!! Mais Shibata se relève ! Penalty Kick !!! Le tombé, 1...2...Dégagement de Strickland !! Katsuyori Shibata est passé tout proche de la victoire. Le japonais relève son adversaire et compte bien conclure rapidement la rencontre. Sleeper Hold ! Swerve essaye tant bien que mal de respiré, mais il faiblit. Non ! Brise mâchoire de Swerve ! Shibata titube dans le coin et se tient la machoire. The Realest se relève, Running Uppercut ! Et il enchaîne avec un Brainbuster ! Le tombé, 1...Dégagement ! Swerve ne se décourage pas. Il monte rapidement sur le coin...450 Splash !! Le tombé, 1...2...Nouveau dégagement ! Swerve rampe dans le coin, il attend que son adversaire se redresse et s’élance pour le House Call ! NON ! Esquive de Shibata ! Le japonaise se relève, German Suplex !! Il garde le contrôle autour de taille de son adversaire et le relève...Bitchmaker !! Quelle claque ! Strickland s’écroule à genou, Shibata le relève immédiatement pour un Death Valley Driver ! Le tombé, 1...2...Dégagement ! 

 

Le public applaudit ce beau combat entre les deux hommes. Le japonais sent qu’il est proche de la victoire. Il relève son adversaire à nouveau et le bloque une nouvelle fois dans un Sleeper Hold ! Cette fois ci Swerve est trop faible pour contrer, Shibata l’assoie au sol, on connait la suite, il court dans les cordes et Penalty k- Non ! A nouveau esquivé par Swerve ! Il se relève et effectue une Dragon Suplex !! Shibata se tient la nuque, Strickland enchaîne immédiatement avec un House Call !! Le tombé, 1...2...Dégagement ! Swerve cri de rage. Il monte rapidement sur le coin et regarde son adversaire... Swerve Stomp !! C’est fait ! Le tombé, 1...2... DÉGAGEMENT !!! Les deux hommes sont au sol alors que le public chante “This is Awesome !” The Realest souffle. Il se relève et attrape son adversaire pour le Big Pressure ! Contré par des coups de coude de Shibata. Le japonais recule ensuite pour bloquer son adversaire dans le coin, et se retourne pour lui envoyer une série de coup d’avant-bras ! Swerve encaisse il peut mais faiblit, et se retrouve assis dans le coin. Cette fois ci Shibata se dépêche pour aller dans le coin opposé et effectue son Corner Dropkick !! The Wrestler est prêt à en finir. Il relève une dernière fois son adversaire pour un Sleeper Hold et- NON ! Swerve glisse dans dos et BIG PRESSURE !!! Shibata est ko !! Swerve pose son bras sur le torse de son adversaire, 1...2...3 !  

 

VAINQUEUR DU MATCH : Swerve Strickland  

 

Quel match, quelle victoire pour Swerve ! The Realest se relève difficilement et l’arbitre lui lève le bras. Swerve se retourne ensuite vers Shibata et s’incline légèrement en signe de respect. Shibata lui serre la main avant de lever son bras à son tour. Belle marque de respect entre les deux hommes. Swerve Strickland sort ensuite du ring et remonte la rampe en tapant dans la main des fans. La caméra le suit alors qu’il retourne en backstage, passant dans la gorilla position avant de se retrouver face à...Johnny Gargano ! Les deux hommes se regardent.  

 

- Belle victoire, Swerve. Mais t’as quand même bien galérer. Shiabata, je pense que je l’aurais battu bien plus facilement que toi.  

 

- Ah ouais ? Je serai curieux de voir ça. T’es un bon gars Johnny, mais ne te vois pas plus beau que tu ne l’es vraiment. 

 

- Je peux te dire la même chose. Je te l’ai dit, ce n’est pas parce que tu viens de faire ton retour que tout va t’être donner. 

 

Les deux hommes se fixent, la tension continue de grimper de semaine en semaine entre les deux hommes. Swerve s’en va en bousculant Johnny avec son épaule. Gargano le regarde partir, avant que Shibata n’arrive à sa hauteur ! Il utilise son téléphone pour communiqué. 

 

- Je t’ai entendu. On se voit la semaine prochaine.  

 

Les deux hommes se regardent, et le show par à la pub sur ces images. 


 

La caméra s’allume dans le parking de l’arène. On entend des voix lointaines jusqu’à ce que Ciampa surgisse, capuche rabattue sur son crâne. Il traverse le parking et semble chercher quelqu’un, comme un prédateur traquant sa proie. Et puis, au loin.. Samoa Joe, adossé contre un camion de production en train de fumer un cigare, un sourire aux lèvres. 

  

- Tiens donc… le clebard revient chercher ses croquettes. 

  

Ciampa ne dit pas un mot. Il jette sa capuche en arrière et fonce directement sur Joe. Tommaso enchaîne les droites en plein visage de Joe, qui réplique avec un violent coup de tête qui fait reculer le Blackheart. Joe l’attrape ensuite et l’envoie valser contre la portière d’une Ferrari avec une telle force qu’une alarme retentit. Ciampa se redresse en boitant légèrement et plonge dans les jambes de Joe, l’amenant au sol pour le frapper au visage. Les deux hommes roulent sur le béton et se battant comme des chiens. HBK arrive en trompe avec plusieurs hommes de sécurité.  

  

- HEY ! SÉPAREZ LES ! VITE !! 

  

Une dizaine de personnes tentent de tirer les deux hommes l’un de l’autre. Ciampa est fou de rage et hurle  

  

- J’VAIS TE DÉTRUIRE JOE !! T’ES MORT !! 

  

Joe esquisse un sourire avec du sang coulant de sa lèvre Les agents ont un mal fou à maintenir les deux homme à distance. Ciampa tente encore de lui sauter dessus mais il est repoussé violemment. Joe, retenu par trois hommes, voit son cigare au sol et le piétiner tout en fixant Ciampa. 

  

  

- Tu veux mourir pour Balor ? Soit.. c’est moi qui creusera ta tombe. 

  

La sécurité parvient enfin à forcer les deux hommes à reculer dans des directions opposées. Shawn Michaels est furieux 

  

- ASSEZ !! Vous voulez régler ça ? Très bien… mais ce sera pas dans un parking ! Ce sera dans un ring, quand moi j’aurai donné le feu vert ! 

  

Joe recule, essoufflé, le t-shirt déchiré. Ciampa met un coup de poing sur le capot d’une voiture et décide de se laisser escorter par la sécurité. 



La salle est à présent plongée dans la pénombre afin que tous et toutes puissent se concentrer sur l’écran géant. Dessus, nous voyons en bas à gauche que nous sommes en direct, en satellite, puisque l’écran est coupé en deux. À gauche, nous avons Lyra Valkyria, dont l’arrivée dans le champ génère une pop monstrueuse, elle s’assied. A droite, nous sommes visiblement sur le balcon d’un hôtel avec une vue mer. Deonna Purrazzo arrive dans le champ, très chiquement vêtu, ses lunettes de soleil sur le nez, le titre sur l’épaule, et s’assied à son tour. Sa présence, à elle, génère de violentes huées. Pas un sourire sur l’un des visages des deux femmes. Cathy Kelley prend la parole. 

  

— Mesdames et messieurs, merci d’accueillir la challengeuse pour le titre mondial féminin, Lyra Valkyria et la championne, détenante de ce même titre, Deonna Purrazzo. Mesdames, prem- 

  

Cathy n’a pas le temps d’aller plus loin que Deonna la coupe d’ores et déjà dans son élan, levant la main. 

  

— Cathy, merci pour cette invitation mais je n’ai signé pour aucune interview. Tout ce que j’ai accepté, c’est une conversation avec ma challengeuse. 

  

Cathy accepte à contre cœur et ne poursuit pas. Deonna, elle, se redresse vers la caméra pour s’adresser encore plus personnellement à Lyra. 

  

— Vous m’avez entendu. Tu n’es rien de plus qu’une challengeuse désormais. Je te l’ai dit, Lyra.. il n’y a jamais rien eu entre nous, que des émotions créées de toute pièce, aucune réciprocité. Je sais que ça peut faire mal. Mais c’est qui je suis. Je ne m’entoure que des meilleurs et tu ne l’as jamais été.  

  

Lyra foudroie la caméra, le regard fermé. Les mots de Deonna semblent à peine la toucher ou du moins, elle sait le cacher. La championne poursuit. 

  

— La semaine dernières, tu as parlé d’excuses. Voilà ce que tu attends de moi, ce que tu crois que je cache. Il n’y aura aucune excuse. Je ne me sens pas désolée pour ce que j’ai fais, ni même pour ce que TU as fais. Je n’en ai tout bonnement rien à faire. Il y’aura encore des trahisons. Il y’aura encore des guerres. Et à jamais, je m’en sortirais.  

  

Deonna redresse la ceinture sur son épaule. 

  

— Laisses moi te poser une question. Tu penses sincèrement que ce titre m’a changé. Qu’il m’est monté à la tête. Je sais que tu penses que c’est en me l’arrachant des mains que tu parviendras à te débarrasser de qui je suis. Car tout ce que tu souhaites, c’est retrouver une amie. Car sans moi, tu n’en as aucune. Tout le monde te sourit en coulisse, t’apprécies, mais sur qui peux-tu compter ? Personne. Parce qu’aux yeux de tout le monde, tu es une rookie. Et ce sera comme ça à jamais car tu es incapable d’évoluer. Tu pourrais m’arracher ce titre, ça ne changerait rien. Ce moment, regarde moi, ce moment sera gravé à jamais dans ton esprit. Je te hanterai à vie parce qu’à présent… ma question est : à qui vas-tu pouvoir faire confiance ? 

 

Lyra Valkyria a un regard sévère, toutefois, sa voix reste posée, elle n’est plus dans l’état d’esprit qui était le sien la semaine dernière. 

  

-Tu as fini Deonna ? Tu peux remettre tes lunettes, moi, je n’ai rien à cacher je n’ai pas besoin d’un balcon luxueux et d’habits chic pour paraître au-dessus des autres, je suis ici, dans une pièce sobre, c’est ce que je suis, je n’ai pas besoin d’artifice et si Shawn Michaels m’avait autorisé à venir au CFG Bank Arena, je me serais installé avec le public, avec celles et ceux qui croient encore que le succès ne se mesure pas à une ceinture ou à un nombre de trahisons. 

  

Lyra se penche vers la caméra tandis que les spectateurs l’applaudissent, confirmant ainsi qu’ils partagent les dires de l’Irish Bird. 

  

-Tu me traites de rookie ? Soit. Peut-être que je le suis encore à tes yeux, peut-être que je n’ai pas les dix années de trahisons et de manipulations derrière moi que toi tu appelles de l’expérience, cependant, ce que j’ai, c’est bien plus, un cœur, des valeurs et une vérité que toi, tu refuses d’affronter. Tu dis qu’il n’y a jamais rien eu entre nous, je sais que c’est faux et toi aussi tu le sais. Tu le sais puisque nous avons longtemps et de nombreuses fois discutées de cela, tu étais perdue dans ta tête, tu avais besoin de conseils de manière à combattre cette dépression qui hantait tes nuits et obscurcissait tes jours. Tu peux cracher sur ce passé, mais moi je ne le regrette pas, parce que moi, je me souviens de qui tu étais avant, avant que cette ceinture et ton arrogance prennent le dessus. Je me souviens de la femme qui se battait pour élever la division, pas juste son propre nom, cette femme là, je l’ai respectée, j’aurais même pu l’aimer éternellement, aujourd’hui, elle n’existe plus. 

  

Elle se redresse sur sa chaise, et même si sa voix tremble légèrement, elle reste ferme. 

 

-Tu affirmes que je suis seule, que personne ne me respecte, que je n’ai pas évolué ? Ce que tu ne comprends pas, c’est que je n’ai pas besoin de me faire aimer dans les vestiaires, je ne joue pas de jeux, je ne trahis pas, je n’ai pas besoin de cela pour me faire un nom. Je ne fais désormais confiance qu’à moi-même, à mes valeurs et à cette voix, dans ma tête, qui me répète que je n’ai pas besoin de tricher, de trahir, ou de manipuler pour gagner. Tu m’as prise pour une faible en me prenant de haut tout ce temps, ce week-end, tu comprendras enfin que n’est pas ton nom, ton attitude ou même ta ceinture qui fait de toi une championne, mais c’est ce que tu es prête à sacrifier pour la garder. Tu peux m’abaisser au statut de challengeuse, sauf que je me bats pour bien plus que de l’or. 

 

Les spectateurs réagissent à ses mots, Lyra continue, son ton est redevenu calme, elle maitrise chacune des paroles qui peuvent sortir de sa bouche. 

 

-Tu peux exhiber ta ceinture comme si elle te rendait intouchable, mais tout ce que cela renvoi, est l’attitude d’une femme qui a peur. Tu fais semblant de ne rien ressentir, tu te caches derrière cette image de championne sans cœur, sauf qu’on ne le devient pas sans raison, on le devient pour se protéger. Tu savais que tôt ou tard, le moment serait venu où je volerai de mes propres ailes. Tu l’as redouté en sachant qu’une fois mon éclosion, les spectateurs et les fans réaliseraient que Deonna Purrazzo n’a rien d’une virtuose, et qu’au contraire, elle n’est qu’une personne lambda. Tu pensais pouvoir contrôler les événements et décider de quand tu acteras la fin de The Rise, je l’ai fait avant toi, et ça, tu ne le digères pas.  

 

Elle marque une pause exprès, de manière à regarder fixement Deonna, et alors que celle-ci veut répondre, Lyra la coupe instantanément. 

 

-Je t’ai laissé parler, maintenant, tu l’as ferme et tu m’écoutes. J’ai grandi en gardant mon intégrité et je ne laisserai personne, pas même toi, me la voler. Tu as raison de dire que ce moment sera gravé à jamais, toutefois, il ne le sera pas pour les raisons que tu crois, parce que je vais te prendre ce titre, pas pour réparer le passé, mais pour construire un avenir que tu n’auras jamais le courage d’affronter. Une fois que cela sera fait, tu comprendras enfin que tu ne me hanteras jamais parce que je serai un rappel permanent à tes échecs, tu te souviendras que ce n’est pas une simple rookie qui t’a battue, mais la femme que tu as sous-estimée à tort.  

 

Lyra commence à défaire le micro, elle se baisse vers la caméra. 

 

-Dee, tu verras que ce que tu appelles faiblesse, ce que tu méprises depuis des mois, c’est exactement ce qui va te vaincre et conduire à ta perte. Je ne suis pas faible, je suis libre. 

 

L’Irish Bird quitte l’écran tandis que les spectateurs hurlent si fort le nom de Lyra que Deonna ne peut répondre de manière à retenir Valkyria, elle est partie, gardant le contrôle de la situation ce qui ne manque pas d’agacer la Virtuosa. 



"Come as you are" se lance lorsque "Original Bro" s'affiche sur le titantron. Riddle arrive plutôt souriant après sa victoire de la semaine dernière face à Adam Page. Matt tape dans quelques mains puis dépose ses claquettes au pied des escaliers en acier avant de monter dans le ring pour attendre son prochain adversaire dans ce tournoi de qualification 

 

« Sometimes » de Grey Daze retentit dans l’arène et Pete Dunne fait son entrée !!  L’Anglais descend la rampe d’entrée, il observe Matt, l’Anglais sourit et il lui fait un clin d’œil avant de monter dans le ring 


 MAIN EVENT : Pete Dunne vs Matt Riddle 

 

La cloche sonne pour lancer l'affrontement entre Pete Dunne et Matt Riddle, les deux hommes se connaissent depuis longtemps mais ne se sont pas affronter souvent, les voilà qui se font face au centre du ring pour s'échanger une poignée de main pleine de respect ce qui lance officiellement le combat avec une épreuve de force qui va être remporté par le Stallion mais Pete effectue une roulade avant pour contrer Riddle. Pete dunne garde le bras de Riddle et le tort tout en le mettant dans le dos de Riddle et de le pousser l'épaule la première dans le coin du ring tout en enchaînant avec une Dragon Suplex. Matt est à genou au centre du ring puis Pete s'élance dans les cordes pour un Running Knee dans la nuque de Riddle. L'anglais tente le tombé 1,2 dégagement de Matt Riddle. Riddle se fait relever par les cheveux mais il envoie un violent Uppercut dans la mâchoire de Pete qui recule légèrement et qui subit désormais un Flying Shoulder Block. Le Bro reprend le dessus dans ce combat et continue en attrapant Pete pour une Belly to Belly Overhead Suplex contre le coin du ring. Dunne subit l'impact de plein fouet et se tiens le dos, Riddle saute sur le coin pour placer son Floating Bro sur le dos de L'anglais. 

 

Pete souffre et roule sur l'apron pendant que Matt se tape sur le torse et demande au public de le pousser encore plus, chose que le public de Raw fait sans problème. Matt voit Pete se relever sur le tablier du ring donc il s'élance vers lui le plus rapidement possible pour un Spear entre les cordes mais Pete Dunne saute et laisse Riddle se jeter entre les cordes et venir s'écraser violemment sur le sol de l'arène. Dunne exécute une Springboard Moonsault vers l'extérieur du ring !!!!! Pete est adossé aux barrières de sécurité tandis que Matt Riddle est en mauvaise posture sur le sol, Dunne attrape Matt par le caleçon et l'envoi volé dans les escaliers en acier la tête la première !!!! Pete ne fait pas de cadeau à son adversaire malgré le respect entre les deux. 

 

Pete se recoiffe puis il attrape Matt pour le ramener dans le ring. L’Anglais fais rouler Riddle sous les cordes puis il remonte à son tour. Dunne attrape son adversaire par les cheveux, il le relève et il lui dit « T’inquiète on est toujours pote » puis il lui assène une série d’Atemi alterner avec des Elbow Smash ! La foule l’acclame tandis que Riddle encaisse. L’Anglais recule, Riddle titube, puis il rebondit dans les cordes pour tenter de placer un Missile Dropkick mais le Bro l’accueille avec un Knee Strike ! Pete Dunne tombe au sol, mais il tente de se relever, ses jambes tremblent…et Matt en profite. Il se place dans un coin, il attend que Pete se relève entièrement, il se précipite vers l’Anglais…qui le cueille avec une German Suplex. Riddle est au sol, tandis que Pete reprend son souffle, puis il se relève.   

 

Il se dirige vers la troisième corde, il grimpe sur cette dernière puis il attend que Matt se relève, et…il place un Flying Elbow Smash dans la tête du Bro ! Matt tombe au sol, sonné tandis que Pete harangue la foule. Il se rapproche ensuite de son adversaire du soir, il le relève mais Matt l’accueille avec une droite ! Pete est surpris, il rigole puis il lui met un coup d’avant-bras, Riddle encaisse mais il ne recule pas, Pete souris puis il lui met un énorme Atemi qui résonne dans l’arène…mais il ne recule toujours pas, il semble même rigoler ! Pete sourit puis les deux hommes s’échangent pendant plusieurs instants une série de coup de poing…qui tournent à l’avantage de l’Anglais…mais non ! Matt esquive une dernière droite, il attrape Pete et il se retrouve dans le dos de l’Anglais, mais Dunne lui met un coup de coude gauche, puis un coup de coude droit dans la tête du Bro, mais celui-ci ne lâche pas. Pete s’énerve et il parvient enfin à retourner la situation pour placer un Double Arm-Trap Suplex ! Matt tombe violemment sur la tête tandis que Pete est allongé, en sueur. Il se traine malgré tout difficilement vers le Bro pour faire le tombé… mais il se retrouve bloqué dans la Bromission !!! La foule pop tandis que Pete essaye coute que coute de se dégager ! Matt ne lâche pas ! Pete s’approche des cordes mais Riddle sert de plus en plus, Pete tourne de l’œil…mais dans un dernier effort sa main gauche attrape une corde ! Matt lâche la prise tandis que Pete est groggy. Riddle se relève en Kip Up, il sourit à la caméra, puis il se dirige vers un coin et il monte sur la troisième corde, mais, comme revenu d’entre les morts, Pete se relève en Kip Up, ce qui surprend Riddle, et il le rejoint sur la troisième corde, les deux hommes s’échangent des coups, mais Pete parvient à attraper Matt, et il place un Avalanche Tiger Driver !!!! La foule est en délire tandis que les deux hommes sont au sol. 

 

L'arbitre prend des nouvelles des deux combattants qui sont allongés dans le ring, ils ont tout donné dans ce combat exactement comme on l'attendait de la part de ses deux catcheurs. Matt Riddle sera le premier debout en s'aidant des cordes, il recoiffe ses longs cheveux blonds en regardant l'anglais qui se relève a quelques mètres de lui dans un des coins. Matt saisie l'opportunité et part pour un Corner Big Boot que Dunne esquive, Matt se prend un coup d'avant-bras dans l'arrière du genou avant de se faire claquer la tête contre le Turnbuckle à plusieurs reprises. Dunne sens qu'il a la une très bonne opportunité d'en finir et de prendre la direction de la finale du tournoi, il attrape son adversaire par le bras et l'amène au centre du ring.... Headbutt de Riddle mais Pete revient à la charge avec une Lariat..... Cutter de Riddle !!!!! Matt place un Cutter au meilleur moment, il roule jusqu'à l'apron et commence à secouer les cordes, le public a bien compris ce qui allait se passer ensuite et qu'il ne fallait pas espérer de miracle pour le Bruiserweight qui est en train de se relever sans se douter que dans son dos, son adversaire est prêt à en terminer. Riddle s'élance pour le Bro Knee, Pete encaisse le coup en pleine mâchoire mais ne tombe pas car Matt le rattrape avant et enchaine avec le Bro to Sleep !!! Pete s'effondre au centre du ring tandis que Riddle se met sur lui et lui lève la jambe 1......2......3 

  

VAINQUEUR DU MATCH : Matt Riddle  

  

Le King of bros est de retour au top niveau, il vient d'enchaîner une 2e victoire en 2 semaines face à des adversaires de haut niveau. Il se laisse lever le bras par l'arbitre avant de demander aux fans de l'accompagner dans des applaudissements nourris pour Pete dunne. Le respect entre les deux hommes continuent et Matt sors du ring épuisé pour rejoindre les vestiaires. Arrivé au sommet de la rampe, la musique d’Adam Cole retentit dans l’arène !! Cole arrive et se met face à Riddle. L’affiche pour Bad Blood est officielle, le vainqueur deviendra l’aspirant numéro un au titre de Will Ospreay ! Le public pop, excité de voir ce match. Et alors que les deux hommes commencent à se provoquer, "Elevated" retentit à son tour dans l'arène !! Énorme pop du public pour accueillir le E-WWEF Champion, Will Ospreay. L'Aerial Assassin arrive, et se place à quelques mètres d'eux, entre les deux hommes. L'image est symbolique alors que Cole et Riddle regarde maintenant le titre sur l'épaule de l'anglais. Dimanche nous saurons qui sera le prochain à combattre pour cette ceinture ! Le show se conclue sur ces images.


 
 
 

Comentários


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page