top of page

E-WWEF RAW #246 25/06/2025

  • Photo du rédacteur: e-wwef
    e-wwef
  • 25 juin
  • 53 min de lecture

Le show ouvre et nous voyons une table au centre du ring avec un contrat et la musique de Kenny Omega enchaîne et ce dernier arrive sur le stage d’entrée en levant son titre. Le public l’acclame et ce dernier descend la rampe en faisant le signe du gun. Kenny rejoint rapidement le ring et regarde le contrat sur la table avant de lever son titre au centre du ring.

 

I HOPE YOU’LL F*CKIN’ DIE… Hués dans la salle alors que « Bad Guy » retentie et que Cody Rhodes débarque ! Cody est en costume cravate et descend au ring d’un pas décidé en prenant quand même le temps de renverser le gobelet d’un fan sur son passage. Cody arrive dans le ring et fait le tour de la table pour s’asseoir face à Kenny.

 

Kenny pose son titre sur la table et regarde le contrat avant de prendre un micro.

 

-          Ce contrat va tout révolutionner c’est la fin de la guerre Cody. C’est ton ultime espoir de prendre tout ce que j’ai construit ici à Raw. Pendant plus d’une année j’ai donné ma vie dans ce ring et j’ai eu deux règnes qui s’inscrivent déjà dans la légende de cette fédération. Une fois que je t’aurais battu ce Week-end tu ne pourras plus rien faire faudra attendre ton tour une fois de plus. T’as beaucoup parlé de moi ces dernières semaines mais on va voir qui de nous deux aura le courage d’être le dernier homme debout.

 

Kenny signe le contrat et le jette à Cody.

 

-          J’ai fait ma part du marché maintenant à toi de l’honorer même si on sait tout les deux que ta détruit ton code morale. Tu n’a plus aucun respect pour personne. T’as craché sur notre amitié alors qu’on a fait une longue route ensemble et ça je l’oublierais jamais tu peux me croire. Tu m’as trahis Cody tout ça pour un simple titre mais à Money In The Bank je vais me venger et venger surtout tout ce public à qui ta tourné le dos !

 

Cody regarde le contrat, puis Kenny et prend la parole, le regard noir.

 

-          Arrête de faire le mec tout lisse et irréprochable. Tu te prends pour Squeezie ? On sait tous que c’est toi le connard de l’histoire mais j’en ai marre de me répéter pour des gens qui n’acceptent pas la vérité en face. Ce weekend ce sera peut être ma dernière chance mais ça sera surtout ta dernière entrée en tant que champion avant un long, très long moment. Et vous tous, n’aurez d’autre choix que d’accepter de voir la vérité en face.

 

Cody se nourrit de sa Heat et reprend.

 

-          Si je suis honnête Kenny… Même si je dis le contraire depuis des semaines, tu n’es pas ce que je déteste le plus dans ce business. Non, ce que je déteste le plus, c’est cette idée que tu es le meilleur. Parce que tu ne l’es pas. JE suis le meilleur. Et c’est exactement ce que je vais prouver ce weekend à Money In The Bank. Je vais te faire dormir Kenny. Tu ne te relèvera pas avant le compte de 10, ni même avant des mois et des mois. Je ne vais pas seulement te battre, je vais t’humilier. Je vais montrer qui tu es vraiment à l’univers de la EWWEF. Une sombre merde irrespectueuse.

 

Cody prend le contrat et le signe avant de le jeter au visage de Kenny puis de balancer la table sur le côté. Il se jette ensuite sur le champion qui après avoir encaissé quelques coups finit par le retourner et prendre l’avantage dans cette bagarre. Kenny Omega se relève ainsi que Cody Rhodes, Rhodes baisse la tête pour regarder le titre mais Kenny aussi. Puis les deux hommes se feront face et grosse bagarre qui explose dans l’arène de Raw ! Kenny Omega et Cody Rhodes se donnent coup sur coup dans le visage. Rhodes repousse Omega et Superkick ! La tête de Kenny vascille vers l’arrière mais réponse du Cleaner avec un V-Trigger ! L’impact résonne dans l’arène et Cody tombe au sol à genou. Kenny regarde la table et relève rapidement Cody Rhodes pour le One Winged Angel et le faire passer à travers la table ! Grosse pop du public pour Kenny. Le public hurle son nom à plusieurs reprises alors que Kenny récupère son titre au dessus de la dépouille de Cody Rhodes pour lever son titre alors que sa musique retentit dans l’arène.




 

 

“Crusade” retentit dans l’arène et le public se lève immédiatement pour accueillir la Red Queen, Utami Hayashishita ! Utami prend la pose sur le stage, avant de dévaler la rampe. Le visage toujours impassible comme toujours avec la japonaise qui montre très rarement ses émotions. Elle fait le tour du ring et offre sa rose à une femme au premier rang comme à son habitude, avant de monter sur le coin et de prendre la pose à nouveau. Elle retire ensuite sa veste et attend dans le coin, les yeux rivé vers la rampe d’entrée.

 

La musique de Jamie Hayter retentit dans l'arène la jeune femme arrive sous les huées du Public, l'anglaise descend la rampe puis monte dans le ring en regardant sa rivale, alors que la cloche sonne.

 

 

MATCH 1 : Utami Hayashishita vs Jamie Hayter

 

 

La cloche retentit, le public est en feu pour ce match ! Utami vs Jamie pour la première fois, deux anciennes championnes mondiales qui veulent toutes les deux prouver qu’elles sont le visage de RAW. Elles se fixent sans bouger, alors que le public chante le nom d’Utami. Cela ne semble pas déranger l’anglaise pour autant, qui garde ses yeux sur son adversaire. Après quelques secondes, elles se rapprochent l’une de l’autre, et la première prise de contact à lieu ! Elle est remportée par la Red Queen qui pousse son adversaire contre les cordes. L’arbitre demande qu’elles se séparent de façon clean. Utami se penche doucement en arrière…mais Jamie lui met une claque ! Le public hue, Jamie ricane et alors que Utami avançait de nouveau vers elle, la membre des Outcasts se penche entre les cordes, obligeant l’arbitre de dire à Utami de reculer. La Red Queen revient au centre du ring et indique à son adversaire de venir. Jamie ricane et tente de surprendre son adversaire avec une Lariat ! Esquivé par Utami qui passe dans son dos, German Suplex ! Non, Jamie contre avec un coup de coude et effectue un arm drag. Les deux femmes se relèvent, Jamie attrape son adversaire pour le Hayter Hate DDT ! Mais Utami se défait de la prise à temps, et soulève maintenant l’anglaise pour la Hijack Bomb !! Hayter se débat et glisse dans son dos avant de reculer. Face off entre les deux femmes, le public pop ! Début de match tactique ou aucune des deux femmes n’arrive à prendre l’avantage sur l’autre.

Utami s’avance vers son adversaire, mais Jamie la surprend avec un Middle Kick, suivi d’une clothesline ! Utami encaisse et lui dit de recommencer. Hayter ricane et prend de l’élan dans les cordes, nouvelle clothesline ! Utami recule mais utilise l’élan dans les cordes pour revenir avec une Lariat qui fait tourner Jamie sur elle même ! Le tombé, 1…Dégagement ! La Red Queen relève son adversaire, elle la met en position pour un Air Raid Crash Neckbreaker, contré par Jamie en roll up ! 1…2…Utami se dégage et tente une Sliding Lariat, esquive de Jamie ! Les deux femmes sont debout, Jamie tente un Superkick, bloqué par Utami ! Cette dernière attrape la jambe de son adversaire, et la soulève pour une Powerbomb !! Le tombé, 1…2…Dégagement !

 

Alors le public est en feu, les deux jeune femmes qui sont prête à tout pour gagner, sont encore au sol, c'est Jamie qui se relève la première, la leader des Outcasts vient alors relever sa rivale et vient alors l'envoyer dans le coin du ring ! C'est réussi ! Hayter sourit sous les huées du public ! La jeune femme en profite alors pour s'avancer vers Hayashishita et lui envoie un headbutt ! Utami se tient la tête, Jamie ricane, mais la japonaise réussit à repousser Jamie, Hayter est au milieu du ring alors que la Red Queen arrive au niveau de sa rivale, la jeune femme en profiter pour lui porter à son tour un headbutt ! Jamie titube seulement ! Utami ne perd pas espoir alors qu'on entend le public chanter le nom de la japonaise, Hayashishita vient attraper le poignet de sa rivale et vient alors lui porter une Lariat ! Jamie est au sol, mais la leader des Outcasts qui semble cette fois-ci plus maligne que sa rivale, vient alors entraîner Utami avec elle dans sa chute, les deux femmes sont de nouveau au sol, le match semble assez serrée aucune des deux femme réussi vraiment a prendre l'avantage dans ce match, Jamie sourit diaboliquement, Hayter se relève avec difficulté et en profite pour mettre son pied au niveau du bras blessée de la japonaise, celle-ci hurle de douleur, l'arbitre ne semble pas être content et hurle à l'anglaise de s'arrêter, la leader des Outcasts retire son pied du bras de la japonaise, celle-ci se tiens la bras, l'arbitre en profite pour lui donner si ça va, Hayashishita lui fait un hochement de la tête pour dire que c'est ok. Jamie quant à elle rigole de ce qu'elle vient de faire, la japonaise vient rouge et vient alors surprendre Jamie avec un Superkick ! Puis la Red Queen en profite pour porter une german suplex ! Hayter est au sol ! Utami vient alors regarde sa rivale a terre et lui donne des coups de pied dans les côtes ! Jamie se tord de douleur mais l'anglaise réussit a esquiver d'un des coups de pied de la japonaise.

Jamie se relève de nouveau, alors que Utami l'attend de pied ferme, depuis maintenant plusieurs minutes aucun tombe a été fait ! Le public est en feu, ce dream match fait au public, alors que Hayashishita s'avance de nouveau vers sa rivale, la jeune femme vient porter une atemi a Jamie ! Mais c'est esquiver de justesse par la leader des Outcasts ! Utami semble surprise alors que Hayter elle sourit de plus belle, Jamie en profite pour bloquer Hayashishita au niveau des cordes, et vient lui porter une première atemi ! Puis une deuxième ! Et une troisième !!! La japonaise se tient l'abdomen, alors que la leader des Outcasts en sourit mais la Red Queen n'as pas le temps de prendre son souffle que Jamie attrape de nouveau sa rivale et lui inflige un sleeper Hold !! Utami est bloqué dans la prise !!! Jamie sert directement la prise pour ne pas laisser d'air a la jeune femme, mais alors qu'on pensais que Utami allait frappé la japonaise réussi à se libérer de l'emprise de sa rivale ! Hayashishita se met dans un coup et reprend sa respiration, Jamie semble énervée elle étais pas loin ! Hayter se relève avec haine et attend que la Red Queen se relève et vient tenter un Big Boot !!! Mais contrer Hayashishita a réussi a attraper la cheville de sa rivale et vient alors la garder dans les mains, Jamie hurle a Utami de ne pas faire ça mais la japonaise rigole, Utami lâche violement la jambe de Jamie et European Uppercut !! Jamie est au sol ! Utami tente de nouveau un tombé ! 1..2....!!! Dégagement de Jamie Hayter !!!

 

Utami semble de plus en plus fatiguée tout comme Jamie, les deux femmes sont encore au sol, alors que la Red Queen est la première à se relever, la japonaise vient alors attraper sa rivale la laisse au milieu du ring, et dropkick !!! Jamie part dans les cordes mais ne chute pas en dehors du ring ! Hayashishita ne s'énerve pas, la jeune femme vient alors prendre le poignet de l'anglaise mais la leader des Outcasts vient se dégager de l'emprise de sa rivale et vient lui porter un Big Boot ! Qui ce coup là passe ! Utami est au sol ! Jamie ne veux pas faire le tombé maintenant elle vient relever la japonaise mais la Red Queen vient la contrer ! Malgré la fatigue la japonaise ne perd pas de temps et vient positionner l'anglaise et veut lui infliger son pumping Bomber mais non ! Dakota est sur l'apron ! La jeune femme fait coucou a la japonaise ! Utami voit rouge alors celle-ci lâche sa rivale pour venir vers Kota, mais la néo-zélandaise descend de l'apron, Hayashishita revient dans le ring pour se concentrer sur sa rivale alors que Jamie vient lui surprendre Utami avec un European Uppercut ! Hayashishita titube, Jamie sourit sous les huées alors que de l'autre côté du ring Kai vient alors appeler l'arbitre enfin le provoquer, pendant ce temps Jamie qui est près des cordes prend le poignard american qui avait été laissé la part Kota quelques minutes avant, la leader des Outcasts vient donner un coup violent dans le visage de la red Queen puis jette le poignard en dehors du ring. Dakota quand a elle descend de l'apron, l'arbitre vient alors se concentrer dans le match, Jamie qui sourit diaboliquement vient alors porter son Hayter hâte DDT !!! Et tente le tombé 1..2...3..!

 

 

VAINQUEUR DU MATCH : Jamie Hayter

 

 

Jamie sort du ring sous les huées de la foule, l'anglaise sourit alors que Kota vient lever le bras de sa partenaire, dans le ring Utami est encore sonnée, la japonaise semble mécontente du résultat, celle-ci regarde avec haine Hayter qui est en dehors du ring.

 

 


 

 

De retour à RAW après la pub, nous voyons sur le ring 6 échelles, et à leur sommets, les 6 participantes au Women’s Money In The Bank Ladder Match : La foule pop pour elles. Les 6 femmes se regardent, et c’est la Beautiful Madness Giulia qui prend la parole en première.

 

-          En tant que championne, permettez moi de commencer. Ce samedi, la carrière de l’une d’entre nous va changer à jamais. Devenir Ms. Money In The Bank, c’est la presque garantie de devenir championne du monde. Et je sais qu’on rêve tous de ça. Ce n’est pas un secret, tout le monde c’est que ma spécialité c’est les matchs simples. Pas de stipulation bizarre, pas d’armes, juste du catch entre ces 4 coins. C’est là que je suis la meilleure. Mais ne me sous-estimé pas pour autant. J’ai prouvé cette année que je suis au sommet de mon art, j’ai été championne mondiale partout où je suis passé, et la E-WWEF ne sera pas différent. Ce n’est qu’une question de temps, et cette mallette ne ferait que raccourcir l'échéance.

 

Le public pop, on sent que Giulia est l’une des favorites de la foule pour remporter la mallette.

 

-          2 femmes que je connais très bien ont déjà remporté le MITB, Io Shirai et Utami Hayashishita. Je compte bien marcher dans leur pas et continuer cette tradition. Mais il y à une autre vérité indéniable. Je suis déjà championne, et je l’ai dit, mon objectif est de faire de cette Heritage Cup la plus prestigieuse possible. Alors la vérité c’est que vous avez tous bien plus besoin de cette mallette que moi. Je n’aurai aucune pression samedi. Je sais ce que je dois faire, et je le ferai. Giulia deviendra Ms Money In The Bank. Arrivederci, see you.

 

Le public scande le nom de la Beautiful Madness ce qui fait sourire cette dernière. Après quelques secondes c’est sa protégée Lola Vice, première qualifiée cette année qui prend la parole.

 

-          Giulia-san, tu sais que je te respecte plus que n’importe qui dans ce business et je ne te remercierai jamais assez de m’avoir aidé. Mais justement. A Money In The Bank, il est temps que l’élève dépasse la maître. Il est temps que je te montre que toutes tes leçons ont porté leurs fruits. Quand les gens pensent au futur de la E-WWEF, ils pensent en premier lieu à la Young Killer, Lola Vice. Personne ne s’attendait à me voir là si tôt dans ma carrière, et pourtant j’ai déjoué les pronostics à chaque fois. J’ai déjà battu plusieurs des plus gros noms de cette division féminine, je suis passée toute proche de devenir championne TBS, et ce samedi, je ne raterai pas le coche une nouvelle fois. Giulia, ce sera chacune pour soi à Money In The Bank, et je te rendrai fière. Sasha, tu es l’une des grandes stars de cette division. Mais je n’ai pas peur de toi. J’ai déjà battu ton amie Bayley, alors je n'aurais aucun mal à t'éliminer du match si il le faut. Bianca, tu à beau être la EST, ta force, ta vitesse ne seront pas suffisant pour arrêter ma destinée. Raquel, tu es la femme la plus intimidante de ce match. Tu as un gros momentum, et tu es la seule d’entre nous à avoir déjà été championne mondiale. Mais justement. Tu n’as pas la faim que je ressens. Tu n’as pas le feu que j’ai en moi. Je te respecte, mais 2025 sera mon année et même la La Mas Ruda ne pourra pas m’arrêter. Et enfin Mariah. La nouvelle sensation de la division, à peine arrivée, déjà propulsée au sommet. Mais ne pense pas que je vais te laisser griller les étapes aussi vite. Je sais ce que tu vaux, je ne te sous-estime pas, mais tu vas devoir faire tes preuves comme je l’ai fait avant de pouvoir espérer plus. Buena suerte chicas, la vais a necesitar.

 

-          Est ce que c’est pas mignon tout ça ? 6 femmes qui se réunissent autour d’un ring, parlant d’un match qui les opposera pour gagner LA mallette.

 

Mariah May ricane.

 

-          Giulia… la terreur venue du Japon. Tellement intense, tellement mystérieuse mais tellement ennuyeuse à mourir ! Tu ne me fais pas peur au contraire tu es dépassé. Lola Vice… la petite danseuse devenue catcheuse ici… Tu peux secouer tes hanches chérie mais à Money In the Bank c’est moi qui fais le show. Ma petite Sasha, tu es tellement occupé à essayer d’être une grande catcheuse mondiale que tu ne réalise pas que c’est plus ton monde, tu es dépassé toi aussi. Raquel, Raquel, Raquel, la force brute sans cerveau. Tu peux des camions ou qui tu veux mais tu ne soulèvera pas cette mallette avant moi. Et enfin Miss EST, toujours vers les devant sauf samedi… A Money In The Bank tu vas apprendre ce que ça fait d’être mis dans l’ombre par une femme vraiment supérieure. Moi je suis « The Glamour » et cette mallette? C’est mon billet vers le sommet. Pendant que vous vous battez pour prouver que vous méritez ce moment, moi, je suis née pour ça. Xoxo Girl.

 

Mariah envoie un bisou à ses adversaires puis rit. Bianca regarde Mariah en levant le sourcils. Le public commence à crier EST! EST! EST!

 

-          Premièrement Mariah ton bisou fou le toi dans le cul. Deuxièmement comment va Rosement ?!

 

Le publie réagi plutôt bien. Bianca regarde les 5 femmes avec elle sur le ring.

 

-          Vous les entendez je pense qu’eux on leur favorite. On me parle de destinée, de sommet c’est beau tout ça mais moi les sommets je l’ai connais j’ai déjà gagné ici et je continuerai à gagner et ca continue ce week-end . Je vois de l’arrogance dans les yeux de blondasse mais aucun acte des désir chez l’une et l’autre mais malheureusement les désirs je vais y mettre fin à Money In The Bank.

 

Bianca vient à peine de finir sa phrase que Raquel Rodriguez lui coupe la parole.

 

-          Oh Bianca, Mariah, Giulia… Toutes si bruyantes, toutes si sûres d’elles. Et pourtant, à chaque fois qu’il faut répondre présente, devinez qui est encore debout à la fin ? Moi.. RAQUEL !! Vous parlez toutes de destin, de rêves, de sommet… Moi je vais parler de faits, j’ai été championne du monde ! J’ai brisé des carrières et samedi je vais grimper ces échelles comme je grimpe chaque obstacle qu’on met sur ma route Et je le dis ici, devant le monde entier… Je vais gagner cette mallette. Et croyez moi, quand la plus grande, la plus forte, la plus affamée de ce roster décide de redevenir championne… personne ne peut l’arrêter.

 

Elle met le micro près de sa bouche.

 

-          Mariah, prépare toi à retomber de ton petit nuage parfumée. Bianca, garde ta tresse bien au chaud car je risque de te prendre avec Samedi ! Lola, t’es une hispanique comme moi mais... tu n’es qu’une sous marque. Je l’admets, tu as un bon cul mais sinon ? Giulia, tu es championne, c’est honorable mais garde bien cette coupe au chaud aussi car après Money In The Bank, je viendrai récupérer ta coupe en plus de la mallette.

 

Raquel lève son poing et la foule chante « RAQUEL ! RAQUEL !  Mais Sasha Banks porte le micro à sa bouche.

 

-          Et bien, et bien, et bien… vous vous amusez bien à vous lancer des fleurs et des piques ? Laissez moi remettre un peu d’ordre dans votre petit goûter de princesses. J’ai entendu « la plus forte, la plus belle, la plus affamée » Stop ! On connaît la vérité… la plus grande de toutes, c’est moi, The Boss ! J’ai déjà tout prouvé et pourtant je suis encore là parce que j’adore vous rappeler que c’est mon royaume ici. La mallette ? C’est pas un rêve pour moi, c’est juste un jouet de plus dans ma collection. Raquel, montre tes muscles, ça m’amuse. Giulia, continue à faire croire au monde que tu es invincible.. remercie Dieu de ne jamais m’avoir affronter encore car on sait toutes comment ça finirait pour toi. Mariah, j’ai du respect pour toi mais désolée ma belle, tu resteras toujours derrière The Boss. Et Lola Vice… ma chérie, j’adore ce côté frais que tu essaye de ramener.. malheureusement, il va falloir te mettre légèrement en retrait car je suis la !

 

Sasha enlève ses lunettes

 

-          Samedi, je prends cette mallette, je choisis quand et qui je détrône et je redeviens The Blueprint, The Standard, The Boss de cette division. Je redeviens… LA GOAT !

 

Sasha jette ses lunettes dans la foule et descend de l’échelle en regardant chacune de ses rivales, qui la fixent.. le segment se clôture ainsi

 



 

 

L'écran géant s'allume, Kota “STILL ALIVE” Ibushi apparaît soudainement, depuis sa voiture….il rigole longuement et le cameraman lui dit que ça enregistre. Kota souffle un bon coup, avant de commencer à parler.

 

-          La semaine dernière, j'ai affronté Bryan Danielson….malheureusement, j'ai per- j'ai eu un problème à l'épaule, un léger contretemps qui a annulé le résultat du combat, a arrêté le match, du coup, nous n'avons pas pu vous trouver une issue satisfaisante à cette histoire! J'en suis désolé. Vraiment désolé. En plein milieu d'un tel affrontement, je ne m'attendais pas à ne plus être apte. C'est désolant, parce-que j'étais si proche de remporter ce match. De pouvoir prouver que je suis toujours le meilleur dans cette discipline…

 

Le public hue, comprenant que Ibushi ment. Le cameraman, à l'extérieur de la voiture du japonais, tente de prendre la parole.

 

-          Attendez, mais je viens de voir que le résultat est le même, Bryan Danielson vous a bien ba

 

Kota Ibushi le coupe

 

-          Qui t'a demandé de parler? Oui le résultat est le même: match nul! Pourquoi vouloir en rajouter une couche ? Je suis tout autant déçu que les fans qui ont payé, et qui n'ont pas eu un résultat décisif pour notre rencontre entre Bryan et moi. Veux-tu t'attirer leur foudre!? Fais juste ton métier, tout simplement, filme ma gueule, et ferme là Jacob!

 

-          Je m'appelle Antoi

 

-          Ça a une importance ? Un rapport avec le sujet qui me motive à prendre la parole ? Pas possible ça.

 

Kota marque une pause et secoue sa tête. Nous entendons le cameraman souffler derrière sa caméra.

 

-          Enfin bref, je souhaite une seule chose: un rematch. Pour pouvoir rattraper les événements de la semaine passée ! Tout le monde le veut, je pense que Bryan y compris. Nous ne pouvons pas laisser les fans sur leur faim de cette manière. Nous nous sommes bien battus, peut-être même que j'ai mis la barre trop haute à un moment pour mon opposant, il a eu de la chance qu'une légère interférence m'empêche de conclure cordialement cette opposition. Ça va sans doute jouer en la faveur de ce rematch, comment Bryan Danielson pourrait accepter d'avoir été à deux doigts d'échouer si facilement ? Impossible. Même si il a perdu de ce qui le rendait différent des autres, il ne perdra quand-même pas sa motivation. Pas vrai?

 

La foule hue. C'est alors que le cameraman, Jacob, déjà énervé de s'être fait moquer par le japonais, et en plus saoulé de son déni, prend la parole de façon brute.

 

-          C'est marqué partout sur internet que Bryan Danielson vous a bel et bien battu dan les règles de l'art, et qu'en plus on vous a analysé après le match, prouvant que vous n'aviez eu aucune blessure majeure permettant d'annuler quelconque résultat.

 

Kota Ibushi se décompose un léger instant, fixant froidement le cameraman.

 

-          Un seul mot, calomnie. J'ai les preuves médicales que j'étais blessé, donc que le résultat est bel et bien annulé. Tu cherches vraiment les problèmes Jacob?

 

La foule hue encore le déni de Kota. Pourtant il sort une fiche médicale, la montrant à la caméra pour prouver ses dires. Ceci dit le cameraman réplique.

 

-          Ni votre nom, ni votre date de naissance ont été modifiés sur ce papier en bas de la feuille, alors qu'en haut c'est le cas, c'est donc une fausse fiche.

 

Le public applaudit le cameraman. Kota Ibushi soupire, il sort du véhicule.

 

-          Tu veux mourir c'est ça ? Pourquoi même avec les preuves tu continues de mentir ?

 

Le cameraman court alors que Ibushi le poursuit. Jusqu'à que le cameraman tombe et que l'enregistrement se coupe!


 

 

 

 

Penta est déjà dans le ring au retour de pub.

 

-          Quiet on the set !

 

-          Can we please be quiet on the set !

 

Des bruits de caméra et de photo prise sont entendu dans l'arène quand soudainement une voix masculine se fait entendre

 

-          AWESOMEEEE !

 

I Came to play retentit dans l'arène de RAW ! The Miz fait son entrée sur la rampe de l'arène, il tourne sur lui-même et pointe sur le côté le public puis il avance vers le ring rapidement et grimpe dans celui-ci avant de retirer sa veste et de reculer dans son coin prêt a se battre !

 

 

MATCH 2 : The Miz vs Penta

 

 

Miz fixe Penta face à lui puis les deux hommes s'approchent l'un de l'autre et une épreuve de force débute entre les deux hommes ! Miz prend l'avantage mais Penta reprend rapidement le dessus et passe derrière le Miz en effectuant une clef de bras puis il repasse rapidement devant et effectue un Arm Drag projetant Miz au bout du ring ! Miz se relève directement et fixe Penta en passant son derrière de main sous son nez rapidement puis il se redirige vers Penta pour une nouvelle épreuve de force ! Les deux hommes sont cette fois-ci à égalité mais Miz passe derrière et effectue un Headlock bloquant la tête de Penta sous son bras ! Penta parvient de nouveau a passer en dessous de nouveau avec un Arm Lock dans le dos du Miz puis il lâche le bras du Miz et envoie un Kick dans l'arrière du genou de son adversaire qui tombe a genoux ! Penta se projette dans les cordes et revient avec un Hurricanrana ! Miz est de nouveau projeté à l'autre bout du ring mais il se relève de nouveau frustré d'avoir perdu un nouveau duel, il fonce vers Penta mais celui-ci l'esquive de nouveau et envoie un enchaînement de Kick repoussant Miz dans le coin situé derrière lui ! Penta recule et fonce vers Miz adosser dans le coin puis il saute pour un Double Knee Facebreaker mais Miz se décale et Penta s'explose les genoux dans le coin ! Penta est désormais la tête en bas en Tree of Woe position, Miz en profite pour porter des Yes Kick à la Daniel Bryan puis il écrase le visage de Penta avec son pied ! Miz tire Penta et le relève avant de lui envoyer une grosse droite dans la mâchoire ainsi qu'un Headbutt ! Il se projette et revient rapidement pour une grosse LARIAT ! Miz tente un tombé 1 ! 2 ! DÉGAGEMENT de Penta, celui-ci roule sous les cordes et se relève lentement mais Miz lui fonce dessus mais il accueille celui-ci d'un Pendulum Kick dans la tempe de son adversaire ! Miz tombe net sur le dos au milieu du ring et Penta saute a l'aide des cordes puis il effectue un SPRINGBOARD 450 SPLASH ! PENTA POUR LE TOMBÉ 1 ! 2 ! DÉGAGEMENT DU MIZ ! Miz roule près d'un coin et se relève en se tenant la tempe il est épuisé mais Penta fonce sur lui pour un Jumping Roundhouse Kick mais Miz lève sa jambe pour un Big Boot qui fait chuter Penta au centre du ring, Miz fonce vers son adversaire a genoux pour un gros Roundhouse Kick dans la tête ! Miz tente le tombé 1 ! 2 ! Nouveau dégagement de Penta, Miz profite que Penta soit sonné puis il se relève et travaille sur les jambes de Penta en envoyant de gros stomps sur eux ! Miz attrape les jambes et tente de réaliser un Figure Four Leg Lock mais Penta contre et saisit le slip de son adversaire et le tire en arrière pour un ROLL UP ! 1 ! 2 ! DÉGAGEMENT DU MIZ ! Penta se relève rapidement et envoie un gros Superkick dans la tête du Miz qui tombe net sur le sol et il tente un nouveau tombé 1 ! 2 ! Nouveau dégagement du Miz !

Penta prend son adversaire pour un Mexican Destroyer, mais le Miz contre avec un Alabama Slam. Miz tente ensuite son finisher, mais c'est au tour de Penta de contrer en envoyant Miz dans les cordes, Miz parvient à glisser sous les cordes pour sortir du ring, Penta s'élance et fait un Tope Con Hilo !! Penta relève Miz et fait une Back Suplex sur la table des commentateurs, elle ne casse pas, Penta remonte sur le ring et fais un suicide dive, Miz esquive, Penta percute la barricade.

Miz se tient le torse et saisit Penta au sol qu'il remet dans le ring il le relève et effectue un Snapmare DDT ! Il garde la tête de Penta et tente un Mizard of Oz mais c'est contré par le luchador qui passe sous le bras du Miz et court vers les cordes pour sauter sur celle-ci et tenter un SPRINGBOARD CORKSCREW CROSSBODY ! Miz est au sol et Penta tente un tombé 1 ! 2 ! Dégagement du Miz, Penta se relève rapidement et saisit Miz qu'il met en position mais ce dernier passe dans le dos de son adversaire et le pousse sur l'arbitre ! L'arbitre tombe au sol et Miz en profite pour arracher le masque de Penta qui immédiatement couvre son visage avec ses mains mais il est sans défense de ce fait ! Miz enchaîne avec son SKULL CRUSHING FINALE puis effectue le tombé, l'arbitre arrive en rampant sonné mais compte le tombé 1 ! 2 ! 3 !

 

 

VAINQUEUR DU MATCH : The Miz

 

 

Miz se relève en souriant, il sort du ring rapidement et remonte la rampe en marche arrière tout en montrant qu'il a le masque de Penta dans sa main, les officiels se ruent vers Penta puis couvre son visage avec une serviette pour que son visage ne soit pas révélé ! Miz retourne en backstage et les images s'arrêtent sur Penta couvert par une serviette.


 


 

 

Le titantron s’allume et un vidéo pré enregistré est diffusé. On y voit Tommaso Ciampa. Le Blackheart prend la parole

 

-          Tu sais ce que j’admire chez toi, Joe ? Rien… Absolument rien. Parce que t’es qu’un parasite. Un chien enragé qui a cru qu’en s’en prenant à ma nuque, à mes proches, à ma vie… il allait me briser.

 

Il relève les yeux et il fixe la caméra.

 

-          Mais tu m’as juste rendu plus dangereux et ce week-end, dans ce ring, je vais faire ce que personne n’a jamais eu les couilles de faire… je vais t’éteindre pour de bon.

 

Ciampa se lève

 

-          Et quand j’aurai fini de piétiner tes restes, je ne vais pas prendre de vacances. Non… je vais faire ce que je fais de mieux.. chasser !

 

Il pointe la caméra

 

-          Que ce soit Ospreay, Adam Cole, peu importe lequel porte ce foutu titre… sachez une chose.. après Joe, c’est votre tour. Et quand j’en aurai fini… DIY sera au sommet de RAW.

 

Il s’avance encore plus près

 

-          A Money in the Bank, c’est ta fin Joe… profite bien de ta dernière entrée parce qu’après… plus jamais personne ne chantera ton nom.

 

Ciampa se retourne et attrape un cadre avec une photo de Samoa Joe et lui, dans leur jeunesse

 

-          On a été amis Joe.. et je t’ai toujours promis que si tu me cherchais des problèmes, tu le paierai et cela peut importe quand ça arrivera et ce week-end, je tiendrai ma parole. Bonne nuit Joe.

 

Ciampa explose le cadre et éteint la caméra

 

 


 

 

Io Shirai fait son entrée dans le ring avec la ceinture TBS sur l’épaule. Elle prend le micro, puis s’adresse au public.

 

-          Dans quelques jours, je vais défendre ce titre TBS contre Charlotte Flair, elle est certes un nom ronflant, mais elle est surtout une personne qui parle beaucoup et qui se croit au-dessus de tout le monde. Ce soir, il n’y a personne d’autre que moi ici, et je vais vous dire une chose : ce titre, je le mérite, je l’ai gagné par mes propres moyens face à 5 autres femmes dans un Elimination Chamber Match, et puis je l’ai défendu avec succès face à Rhea Ripley, Tiffany Stratton et Lola Vice, et je ne compte pas m’arrêter là.

 

La Genius of the Sky laisse un temps au public pour l’applaudir, puis elle poursuit.

 

-          Je ne suis pas ici pour faire de la politique, parler de mon nom, il le fait de lui-même, ou pour jouer à qui parle le plus fort. Je suis ici pour me battre et pour prouver qu’être championne n’est pas qu’un statut, mais la volonté de ne jamais reculer, de toujours avancer, même quand tout semble contre toi. Je sais reconnaitre que Charlotte Flair est une grande catcheuse, je ne peux le nier, mais avec tout mon respect pour Shayna Baszler, elle n’a jamais affronté la Genius of the Sky, et à Money in the Bank, elle va découvrir ce que cela signifie. Cela sera le moment où je vais montrer à tout le monde pourquoi je suis championne et pourquoi personne ne peut détruire ce que je suis en train de construire, et surtout pourquoi je suis la meilleure.

 

Io lève sa ceinture tandis que le public l’acclame, la Genius of the sky laisse tomber le micro, puis quitte le ring sous les acclamations des fans.

 

 


 

 

Nous revoilà en coulisse avec Stephanie Vaquer ! Toujours très bien habillée, de noir et de rouge vêtue, La Primera marche en coulisse. Elle passe à côté d’officiels, de certaines superstars, et tout le monde la dévisage. Stephanie arque un sourcil en remarquant ce détail puis tombe finalement sur Julia Hart qui l’accueille avec un grand sourire !

 

-          Te voilà, Steph, j’aurai presque cru que tu ne viendrais pas ce soir. Tout va bien ?

 

Stephanie regarde autour d’elles, se sentant observée, puis croise les bras contre sa poitrine et rétorque.

 

-          J’ai l’impression que tout le monde a quelque chose à me reprocher..

 

Julia regarde à son tour autour d’elles et remarque quelques regards, elle souffle du nez.

 

-          Les gens sont simplement jaloux. Je pense surtout qu’ils t’envient et que ce que tu as fais dernièrement ne les a pas laissé indifférent.

 

Stephanie rit nerveusement.

 

-          Tu parles d’Andrade..

 

Le sourire de Julia s’agrandit tandis qu’elle pose une main sur l’épaule de La Primera.

 

-          Je parle d’Andrade, en effet. Tu as fait ce qu’il fallait en t’en prenant à lui de la sorte. Tu lui as montré qu’il représentait le passé et toi l’avenir. Maintenant, je sais que nous ne sommes pas venue à bout de nos adversaires pour se qualifier à money in the bank. Je sais que ça te déçois, j’en suis tout aussi déçue, mais ça devait arriver. Shawn ne nous a pas permit de nous entraider. Il n’a pas laissé La Familia s’épanouir comme elle devait le faire.

 

Stephanie acquiesce, les mots de Julia semblent fare leur effet. La blonde continue.

 

-          Money In The Bank n’était pas notre objectif en tant que tel. Ce que l’on veut, c’est dominer cette division. C’est évincer les champions en place en écrasant petit à petit ceux devant nous. Tout ceci n’est qu’un grand jeu d’échec, Stephanie. Et nous sommes les pièces les plus importantes de la partie.

 

Stéphanie est en réflexion sur les mots de Julia.

 

-          Tu as sans doute raison. Que ce soit sur la jalousie des autres ou sur l’avenir.

 

Julia passe son bras autour des épaules de Stephanie.

 

-          Et d’ailleurs, la partie continue ce soir. Dom va avoir la chance de se débarrasser de cette mascarade d’Andrade et toi.. tu vas pouvoir enterrer le passé une bonne fois pour toute.

 

Stephanie ne semble pas comprendre. Le public, lui, semble comprendre ce que Julia sous entend un peu près.

 

-          Qu’est ce que tu veux dire ? Je-

 

Julia la coupe.

 

-          Allons en parler ailleurs avant que le match commence…

 

Stephanie accepte, perplexe, et s’en va avec Julia..

 

 



 

Joe Hendry est déjà dans le ring au retour de pub.

 

ASI, TOLU, LUA FA…TU

Des flammes jaillissent à chaque rugissements et on peut voir Jacob Fatu s’avancer doucement, au moment où la guitare électrique de son theme song démarre The Samoan Werewolf fait le Gun’s Up pour que les flammes ne fassent plus qu’un. Le membre des Guerrillas of Destiny dévale la rampe lentement en observant le public. Une fois dans le ring, il se place au milieu du ring puis secoue ses locks pour faire jaillir des flammes des quatre coin.

 

 

MATCH 3 : Jacob Fatu vs Joe Hendry

 

 

Le match commence et les deux hommes se font fassent. Jacob Fatu fonce sur l’écossais et le plaque contre le coin puis lui porte plusieurs coup de bélier contre le coin et plaque au sol avec un Fallaway Slam. Le samoan secoue ses locks puis effectue une Back Senton sur Joe Hendry, le membre des Guerrillas Of Destiny mime une guitare pour ce moquer de Hendry mais il lui porte plusieurs Headbutt pour que l’européen reste au sol. Joe Hendry porte deux droite avec beaucoup d’intensité mais Jacob le couche au sol avec un Superkick, Joe roule jusqu’au coin mais le Samoan Werewolf lui porte un Running Hip Attack. Fatu relève sa victime puis lui porte un Impaler DDT qui fait atterrir Hendry la tête la première contre le ring. Jacob porte son Best Moonsault Ever mais au lieu de faire le tombé, il enchaîne avec un second BME puis un troisième, puis un quatrième et il continue jusqu’à arriver au compte de dix. The Samoan Werewolf essaye de le porter de nouveau mais l’arbitre sonne la cloche !!! Joe Hendry n’est plus apte à continuer le combat !!!

 

 

VAINQUEUR DU MATCH : Jacob Fatu

 

 

Le samoan attrape un micro.

 

-          COUPE MA MUSIQUE! SHAWN TA CRU QUE J’ÉTAIS UN CLOWN ? DONNE MOI À MANGER SINON JE M’OCCUPE DE TES CHAMPIONS M’EN BRANLE DE QUI PREND LE MONEY IN THE BANK CAR JE SUIS LÀ VRAI MENACE POUR LES CHAMPIONS ! YAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRAAAAAAAAAMIIIIIINNNNN FA…TU !!!

 

Jacob balance son micro puis reporte un 11ème BME sur Joe Hendry puis un 12eme la sécurité viens stopper le samoan alors que Joe Hendry crache du sang tellement que les 123 kg de Jacob Fatu on fracassé l’abdomen de l’écossais. The Samoan Werewolf remonte la rampe puis crie une dernière fois à la caméra.

 

-          HBK C’EST LE DERNIER AVERTISSEMENT!

 

 


 

Dans les coulisses de l’All State Arena, on aperçoit Jake Hager, Mark Andrews, Flash Morgan Webster, et Pete Dunne. Ils sont tous en train de motiver Pete tandis que Jake remarque la caméra et il commence à parler :

 

-          Hey E-WWEF Universeeeee ! Jake Hager pour vous servir. Êtes vous prêt pour le match entre Matt et Pete Dunne ce soir ? Car nous on est putain de pret, et je peux vous annoncer quelque chose de clair net et précis : Ce match marque le début d’une ère : l’ère de BLAST. On est là pour durer et pour nous imposer au sommet de la chaîne alimentaire de la E-WWEF, on est pas un effet de mode comme un certain syndicat….de minuit ahah On a les crocs, et on va tous détruire sur notre chemin…homme ou femme, barbu, non barbu, chauve, chevelus….n’importe qui. Et je peux même dire une chose : BLAST peut vous accueillir, mais ça demande des sacrifices, enormement de sacrifice. Tenez en compte. Fin de transmission.

 

Pete regarde la caméra et il fait un signe à Jake, qui casse la caméra avec un coup de poing. 

 

 

 


L’arène est pleine à craquer, la caméra se braque dans le ring et DIY au complet est déjà dans le ring, Knight, visiblement marqué par la perte de sa Heritage Cup, tient un micro, tête baissée.

 

-          La semaine dernière, j’ai foiré.. J’ai laissé tomber DIY… J’ai laissé tomber chacun d’entre vous et ça c’est un échec de ma part. Ce soir, je suis là pour dire pardon. À toi, Tommaso… à toi, Johnny… et à vous, le public.

 

Knight baisse la tête. Le public scande « LA KNIGHT ! » pour le soutenir. Ciampa prend la parole.

 

-          Hé… regarde moi, LA. C’est pas grave, mon frère. On est DIY, on a traversé des choses bien plus graves qu’une défaite mais tu sais quoi ? On est toujours là. Par contre… DIY doit être plus fort, a besoin d’hommes prêts à mourir pour protéger l’honneur du clan.

 

Knight relève la tête, fronce les sourcils et sourit.

 

-          J’suis prêt à mourir pour vous ! Pour toi, pour Johnny, pour DIY !!! Personne… PERSONNE ne peut aimer ce clan plus que LA KNIGHT ! YEAH !

 

Ciampa secoue la tête avec un léger sourire

 

-          C’est mignon… mais je ne suis pas sûr que ce soit vrai. Alors on a pris une décision, on recruté quelqu’un qui n’a jamais eu peur de tout perdre. Laisse moi te le présenter…

 

Les lumières s’éteignent. Puis soudain..

 

 

Kross apparaît sur la rampe, Scarlett à ses côtés. Il fixe Knight en fronçant les sourcils. Knight devient fou de rage, et se tourne vers Ciampa et Gargano.

 

-          Hors de question ! Hors de question que je bosse avec ce batard ! Vous êtes tarés ou quoi ?!

 

Ciampa, très calme, lui tapote l’épaule

 

-          Détends-toi, frérot.. De toute façon, tu ne vas pas travailler avec lui…

 

Knight se met à sourire, il est soulagé ! Ciampa le prend dans l’oreille puis il se met à lui chuchoter quelque chose à l’oreille

 

-          …parce que tu ne fais plus parti du clan

 

D’un coup, le visage de Ciampa change et il frappe Knight au ventre d’un violent coup de genou !!! L’ALLSTATE ARENA EXPLOSE !!! TOMMASO CIAMPA A TOURNÉ HEEL !! Knight tombe à genoux, Kross grimpe sur le ring. Gargano, lui, reste figé, Johnny Wrestling semble mal à l’aise !!! Ciampa hurle à Kross.

 

-          Maintenant ! Démolis le !

 

Kross attrape Knight par les cheveux, le balance contre le coin et lui met plusieurs coups de genou dans le torse. Knight hurle de douleur. Gargano fait un pas vers eux, toujours hésitant, Ciampa le regarde

 

-          Johnny… La chaise !

 

Gargano va chercher une chaise et quand il revient. Il regarde Knight, la foule crie « NO ! NO ! NO ! ». Il secoue la tête et semble tremblotant. Knight le regarde et tend une main vers lui

 

-          Johnny, frère… je t’aime, mec… sauve-moi… je t’en supplie !!

 

Gargano baisse la tête… puis soudain, il pose la chaise au sol. Mais dans la foulée.. Gargano la reprend, il se tourne vers Knight et lui explose la chaise sur le dos !!!! Les huées envahissent l’Illinois ! Ciampa, Gargano et Kross se regardent, satisfaits. Knight est à terre, en sang. Kross le relève et l’achève avec son Doomsday Saito. Ciampa se penche, micro en main et dit à Knight 

 

-          DIY n’est plus une famille… c’est une organisation criminelle, prête à tout pour régner... Et toi ? T’es qu’un pion qu’on a sacrifié.. t’es mort à compter d’aujourd’hui.. YEAH !

 

Les officiels et les médecins courent vers le ring pour évacuer Knight sur civière. Le segment se termine sur Ciampa, Gargano et Kross réunis au centre du ring, poings levés… Un nouveau clan est né !!!

 




 

Nous retrouvons Malakai Black dans le Dark Arts Gym, son club de boxe personnel. Il est en short avec les pieds nus et il s'échauffe au centre de ce club. Cela prend plusieurs minutes avant qu'il soit fin prêt et qu'il se dirige vers un punchingball . Il enfile des gants de boxe et il envoie des droites, des croisés ainsi que des uppercuts dans celui-ci pendant plusieurs longues minutes avec Eye of The Tiger en fond. Il est épuisé mais il n'est pas mort contrairement au sac de frappe qui est déchiré et qui doit être changé. C'est d'ailleurs ce que le néerlandais fait avant de passer à des coups de jambes et de pieds dans ce nouveau sac de frappe. Cela dure encore longtemps et ça se termine avec un Black Mass qui déchire la moitié du sac de frappe et l'envoie à terre ! The End, épuisé, marche pour reprendre son souffle et se reposer puis il s'approche de la caméra qui filme.

 

-          Nous sommes maintenant à 3 jours de ce fameux combat Money In The Bank qui change des vies et qui lance des carrières. Comme vous le voyez, je n'ai jamais été aussi prêt pour un combat de ma vie et aucun de mes adversaire ne pourra jamais être aussi prêt que moi ! J'attend ce moment depuis des années et je ne laisserais personne se dresser entre cette mallette et moi-même ! J'ai du respect pour des légendes comme Danielson ou encore des nouvelles pousses comme Theory, Saints, Breakker, ou Strickland mais je ne vous ferai aucun cadeau, les gars ! Je suis le prochain détenteur de cette mallette et vous ne pourrez rien faire pour empêcher la prophétie de s'accomplir ! Je suis le prophète et la prophétie dit qu'un démon sortira de terre pour faire déferler l'enfer sur Terre ! Je suis ce démon et le déferlement commence à Money In The Bank ce samedi et continuera chaque semaine ! Chaque semaine, les champions auront peur et leurs vie seront un enfer jusqu'à ce que je choisisse de les libérer de ce poids que sont leurs titres !

 

C'est sur ces mots que la caméra se coupe.

 



 

 

-          EL IDOLO !

 

« Making a Difference » retentit dans l’arène de Raw et tout le monde se lève pour accueillir chaleureusement l’ancien membre de La Sombra, Andrade. Le mexicain fait son arrivée en tenue de ring ce soir. Il descend ensuite la rampe, prêt à faire face à son rival, et gravit les escaliers à son aise pour se rendre au centre du ring. Il pose au centre de ce dernier, à genoux, puis se relève et retire son long manteau en attendant l’arrivée de son adversaire, Dominik Guerrero.

 

VIVA LA RAZ-AAAAAARRRRRGGGGHHHH !!!! La foule est partagée alors que Dommy Guerrero débarque au sommet de la rampe. Dom sourit doucement avant de faire une danse des épaules et de descendre la rampe. Dom arrive au ring et monte dans le coin où il tape sur son pec avant de pointer le ciel. Il en descend et lance enfin un regard à son adversaire du soir, Andrade.

 

 

MATCH 4 : Andrade vs Dominik Guerrero

 

 

Il est l’heure des règlements de compte ! Andrade, Dominik Guerrero, c’est maintenant ! Les deux hommes ne perdent pas une seconde et se foncent l’un sur l’autre ! Dom pousse Andrade dans les cordes, Back Elbow ! El Idolo se relève, il est à nouveau poussé. Dom se plie en deux pour un surpassement mais Andrade envoie un coup de pied en pleine tête, puis un Spinning Heel Kick dans l’abdomen. Il s’élance dans les cordes mais Dom le récupère sur ses épaules en position pour un Argentine Backbreaker. Cependant, Andrade se met à virevolter autour de Dom, sans le lâcher, et l’envoie à l’extérieur avec un Hurricanrana ! Dom passe sa main sur son visage. Andrade, lui, prend de l’élan depuis un coin et effectue son Triangle Moonsault ! Il touche sa cible ! Andrade relève aussitôt son rival et le ramène au sein du ring, premier tomber, 1..2.. Dégagement ! Andrade enchaine dans la foulée avec un collier de tête. Le but est clair, venir à bout de Dominik en lui causant le plus de mal possible. Dom finit par réagir en envoyant des coups de coude dans l’abdomen du Mexicain. Il retourne la tendance et porte un Irish Whip dans le coin opposé. Andrade grimace en s’écrasant contre les protections. Dom fonce vers lui. Andrade le surpasse ! Il se retrouve sur l’apron. El Idolo envoie une droite, Dom s’abaisse puis envoie un Shoulder Tackle dans l’abdomen de son adversaire. Il enchaine avec un Enzuigiri ! Andrade titube vers le centre du ring. Dom s’agrippe à la troisième corde, Andrade se retourne, Springboard Dropkick ! Andrade roule en arrière, groggy. Il envoie une Clothesline instinctive mais elle ne touche pas sa cible, Dom passe en dessous et prend de l’élan dans les cordes, Springboard Crossbo- Dropkick d’Andrade en plein vol ! Dom roule sur l’apron et s’aide des cordes pour se relever. Or, Andrade a le temps de l’en empêcher et lui fait une balayette qui le fait tomber net sur l’apron !

Il prend ensuite appui sur la troisième et la première corde, s’élance en l’air puis retombe vers Dom avec un Dropkick en pleine face ! Il tire ensuite son adversaire dans le ring avant qu’il ne tombe à l’extérieur. Le tomber, 1…2.. Dégagement ! El Idolo se relève et relève Dom par les cheveux. Il le met en position pour un Hammerlock DDT ! Dom contre ! Il tord le bras d’Andrade puis lui envoie un coup de pied dans l’abdomen avant d’effectuer un Sunset Flip Powerbomb ! 1…2… Dégagement ! Ni l’un ni l’autre se laissera abattre si aisément. Les deux hommes se relèvent, l’un peine logiquement plus que l’autre, mais Dom attend qu’Andrade soit debout pour l’attirer vers lui et tenter les Tree Amigos ! Mais Andrade parvient à se défaire du début de la prise et passe derrière Dom. Il le repousse, Dom se retourne et fonce vers lui. Andrade le soulève par dessus ses épaules, il se rattrape sur la deuxième corde du coin mais il n’a pas le temps de réagir, Andrade passe sa tête entre ses jambes et le prend en position d’Electric Chair. Il recule vers le centre du ring. POISON RANA ! DE DOM ! MAIS ANDRADE USE DE SES MAINS POUR REVENIR EN POIRIER ET ESQUIVE LE CHOC. Dom se redresse, Big Boo- DISCUS BACK ELBOW D’ANDRADE ! LE TOMBER, 1…2… DÉGAGEMENT !

 

Le public est partagé entre les deux hommes. Andrade se relève lentement et attrape Dommy par les cheveux pour le relever, il tente un Hammerlock DDT, mais Dommy pivote, libère son bras et repousse Andrade dans les cordes. À son retour, Andrade esquive une Lariat et tente un Handspring Back Elbow mais Dommy anticipe, le rattrape en plein mouvement et l’écrase au sol avec un brutal Backdrop Driver qui passe ! Dommy ne lâche pas, attrape la taille de son adversaire et enchaîne avec un Deadlift German Suplex, maintenant le pont pour le tombé ! 1… 2… Andrade se dégage! Dommy frappe le ring du poing, puis va dans le coin. Il attend qu’Andrade se relève et fonce pour un Running Knee Strike, mais Andrade contre avec un Drop Toe Hold qui propulse Dommy la gorge la première contre la deuxième corde. Il recule aussitôt et El Idolo le percute dans la nuque avec son Slingshot Low Dropkick !! Dommy s’écrase en avant et Andrade monte d’un bond sur la troisième corde. Il s’élance pour un Moonsault mais atterrit sur ses pieds alors que Dommy roule, puis sans perdre une seconde, rebondit avec un Standing Moonsault parfaitement exécuté, qui cloue Dommy au sol une nouvelle fois. L’arbitre compte 1… 2… dégagement ! Le public est debout, et scande le noms de deux. Andrade relève Dommy, tente un Tiger Bomb, mais Dommy contre avec un Headscissors Takedown, propulsant Andrade contre le coin. Il bondit, grimpe et enchaîne un Reversed Frankensteiner depuis la deuxième corde…. Mais Andrade roule à travers l’impact et retombe sur ses genoux ! Dommy tente un Superkick, Andrade l’attrape, le retourne, tente une Suplex, mais Dommy lève les genoux en plein vol pour le bloquer, atterrit sur ses pieds derrière lui, le prend en SchoolBoy… 1… 2… Andrade le retourne dans un crucifix… 1… 2… et cette fois c’est Dommy qui s’en dégage! Les deux hommes roulent chacun d’un côté du ring, épuisés, alors que la foule lance un chant «Fight Forever !»

 

Ils se relèvent peu à peu, se foudroyant l’un l’autre du regard. Quelques secondes s’écoulent puis les deux hommes se jettent l’un sur l’autre ! Andrade tente son Discus Back Elbow mais Dom l’esquive et tente une Back Suplex ! Andrade retombe sur ses pieds, Roll-up ! 1..2… Dégagement ! Dom se relève, Andrade aussi, Clothesline d’El Idolo ! Esquivée, Dom s’élance dans les cordes puis effectue un Hurricanrana qui envoie Andrade en position de 619 ! Dom fait la prise ! Mais ça ne passe pas ! Andrade attrape ses jambes et le fait retomber à l’intérieur du ring. Il envoie un Double Foot Stomp ! Ça ne passe pas non plus. Dom envoie Andrade à l’extérieur puis s’élance dans les cordes, Suicide Dive ! Il ramène El Idolo dans le ring et le relève, Première Suplex ! Deuxième Suplex ! Et Three Amigos ! Le tomber, 1…2… Andrade se dégage ! Dom tape du poing sur le ring et grimpe sur la troisième corde. Cette fois, il compte en finir, il mime la pose du regretté Eddie Guerrero puis s’élance, FROG SPLASH ! NON ! ANDRADE ESQUIVE EN ROULANT SUR LE COTÉ ! IL RELÈVE DOM, THREE AMIGOS À SON TOUR ! Une fois la troisième suplex faites, Andrade mime à son tour la pose d’Eddie Guerrero puis tape sur son torse avant de relever Dom. Il le met en position pour The Message ! Dom lui envoie des droites dans l’abdomen ! Andrade finit par lâcher sous les coups. Il recule. Dom se redresse, Superkick ! Andrade recule dans les cordes.. Discus Back Elbow ! Dom est sonné. Andrade enchaine, Hammerlock DDT ! Il s’apprête à faire le tomber mais au moment de le faire, Julia Hart fait son arrivée sur l’apron ! La foule hue, Andrade fronce les sourcils et se redresse. Soudain, derrière lui, Stephanie Vaquer arrive ! Andrade se retourne, leurs regards se croisent, les deux se toisent. Dom commence à se relever à l’aide des cordes. Andrade s’approche de Stephanie

 

LOW BLOW DE VAQUER ! ANDRADE TOMBE À GENOUX, ELLE POURSUIT SA TRAHISON ! SVB ! ELLE QUITTE VITE LE RING, DOM MONTE SUR LA TROISIÈME CORDE, FROG SPLASH ! LE TOMBER ! L’ARBITRE SE RETOURNE ! 1….2….. ET 3 ! DOMINIK GUERRERO VIENT DE VOLER LA VICTOIRE !

 

 

VAINQUEUR DU MATCH : Dominik Guerrero

 

 

Il quitte aussitôt le ring et est rejoint par Julia Hart puis Stephanie Vaquer. Les deux femmes vont pour célébrer avec lui mais Dom les repousse. Julia ne comprend pas, Stephanie non plus, quelques mots s’échangent. Dom semble faire comprendre que ce n’est pas comme ça qu’il voulait arriver à bout d’El Idolo, pas en trichant. Julia ne comprend pas. Dom remonte alors la rampe en solitaire, laissant Julia et Stephanie remonter en décaler, laissant planer le doute autour de La Familia. Une chose est sûre, cette histoire est loin d’être terminée…

 




  

« Flight of the Valkyries » retentit dans l’arène de Raw ! La foule explose, heureuse de voir l’American Dragon venir lui même, en personne, devant tout le monde ce soir ! Les chants retentissent: « YES ! YES ! YES ! » et Bryan fait son arrivée avec un large sourire aux lèvres. Arborant son fameux tee shirt blanc, micro en main, il descend la rampe à pas chassés, bras ouverts, recevant l’accueil du public comme il se doit. Il gravit les escaliers en acier puis monte sur la troisième corde et pose fièrement. Le public continue les Yes Chants, Bryan acquiesce en rythme avec eux. Il descend ensuite dans le ring et fait le tour des quatre coins avant de pouvoir parler.

 

-          Coupez la musique.

 

La foule l’acclame, Bryan ricane nerveusement.

 

-          Rosemont, comment vous allez ?

 

La foule répond positivement, Bryan acquiesce à nouveau.

 

-          La semaine dernière, le monde du catch a eut l’occasion de vibrer à deux reprises. D’abord, les mots de Lyra Valkyria ont su marquer les réseaux sociaux. Des millions de gens autour du monde ont commencés à parler de l’Irish Bird et à dénoncer le comportement de Deonna Purrazzo. Pour ça, je vous félicite, vous avez mit la lumière sur la bonne personne et j’apporte tout mon soutien à Lyra pour ce soir, pour décrocher ce titre, pour être la championne dont vous, le peuple, vous avez besoin.

 

Les Yes Chants reprennent. Bryan marque un temps pour en profiter.

 

-          Ensuite, vous avez eu droit à un dream match. Kota Ibushi, Bryan Danielson, un choc en or, quelque chose de jamais vu dans le monde du catch. Kota s’est bien battu, mais je suis mieux battu que lui. Et désormais, il réclame une revanche. Il prétend qu’il n’a jamais perdu, que son épaule n’était pas dans son état normal. Personne ici n’est dupe, Kota se ment à lui même, encore une fois, et à nous tous.

 

La foule hue.

 

-          Toutefois, je mentirais si moi même je me disais content de ce match. Vous voyez, le catch est toute ma vie. Il est précieux à mes yeux, j’aime le catch professionnel, et parfois, certains matchs ne me procurent pas suffisamment de sensations. Parfois, certains grands matchs me déçoivent et je m’en veux, victoire ou défaite. Ce match contre Kota Ibushi en fait partie. Nous ne sommes pas aller aussi fort que nous aurions pu, nous avons seulement fait parler les émotions dans un flux incontrôlés et rapides, dû à ma présence à Money In The Bank. Je reviendrai sur ce point ce Vendredi, car oui, je serais à Smackdown en direct !

 

La foule pop bruyamment.

 

-          Maintenant Kota, je ne vais pas aller par Quatre Chemins. Tu n’as pas besoin de mentir pour obtenir un rematch, au contraire, ni de t’en prendre aux membres de la production, mais il te suffit tout bonnement de venir sur ce ring.

 

Bryan regarde à présent la caméra dans les yeux, celle du caméraman dans le coin inférieur droit du ring.

 

-          Mais pas ce soir.

 

La foule hue, Bryan lève sa main pour les calmer.

 

-          La semaine prochaine, passé Money In The Bank, si tu veux ton rematch, il te suffira de venir sur ce ring.. et d’assumer que tu as perdus. C’est tout ce que je te demande, c’est tout ce que tu dois faire pour obtenir ton rematch. Et jusque là, bonne chance avec ton épaule.

 

Bryan lâche son micro, le public pop, le défi est lancé, aurons-nous droit à Bryan contre Ibushi II ? La réponse, semaine prochaine…

 

 



 

De retour à l’arène, nous nous retrouvons avec Cathy Kelly.

 

-          Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir mon invité de ce soir : Adam Cole.

 

Adam apparait et on peut entendre un mélange d’applaudissements et de huées suite aux événements de la semaine dernière.

 

-          Adam je souhaitais que l’on revienne sur ce qui s’est passé la semaine dernière et plus particulièrement sur l’après-match où vous fassiez équipe avec Will Ospreay. Vous l’avez effectivement attaqué alors qu’il venait de vous donner la victoire pour votre équipe.

 

-          C’est comme ça que vous voyez les choses ? Vous aurez préféré que je remercie grandement sa majesté britannique pour nous avoir offert cette victoire ? Et bien il faut être débile pour croire que j’allais laisser passer ça. Will s’est retrouvé en grande difficulté pendant toute la durée du combat et il a profité d’une petite opportunité pour se mettre en avant. J’avais maitrisé le New Day à moi tout seul mais ça il ne l’a pas supporté.

 

-          Vous pensez que c’était prémédité de sa part ?

 

-          Vous savez je connais Will. Je sais très bien qu’il aime bien être au centre de l’attention et être le butteur décisif. Mais à certains moments, il doit apprendre à rester à sa place s’il ne veut pas avoir de problèmes. C’est ce qu’il s’est passé la semaine dernière et cela va lui coûter très cher ce dimanche.

 

-          Pas le temps pour Cathy de poser une autre question…

 

Will Ospreay entre dans le champ de la caméra ce qui provoque une belle pop du public ! Les deux hommes sont face à face, on ressent toute la tension entre les deux et Cathy recule immédiatement. Le champion prend la parole.

 

-          Je pensais pas que Adam Cole, un catcheur que j’ai toujours admiré, finirait par avoir un complexe d’infériorité face à moi. La semaine dernière j’ai simplement gagné le match pour nous. On était en équipe je te rappelle. Mais non, tu l’as mal pris, et tu as fini par montrer ton vrai visage à tout le monde et à me mettre un coup bas. C’est pas grave. Dimanche il n’y aura pas d’équipe, et c’est beaucoup mieux comme ça. Tu n’as pas aimé me voir faire le tombé sur Kofi ? A Money In The Bank, c’est toi qui va subir le même sort. Stormbreaker. 1.2.3.

 

Adam ricane et va pour répondre, mais Will le coupe.

 

-          T’as assez parlé mec. J’étais content d’enfin pouvoir défendre ce titre face à quelqu'un que je respecte vraiment. Finalement, je me demande si tu vaux vraiment mieux que les autres. Alors regarde attentivement cette ceinture, car tant que je serai champion, c’est le plus proche que tu pourras être d’elle.

 

Will lève sa ceinture et la rapproche du visage de Cole avant de pousser, le public réagissant immédiatement avec un “OOOOOH !”. Cole rit jaune.

 

-          A ce niveau, la ceinture importe peu désormais. Le seul fait de pouvoir te donner une branlée sera largement suffisant pour te faire redescendre. Maintenant, écarte toi de mon chemin si tu veux être en état de combattre ce week-end.

 

Adam commence à s’en aller mais Will le retient par le bras. Adam se dégage et pousse Will ce qui fait tomber la ceinture de ce dernier. Le champion rétorque et pousse Adam à son tour. Les 2 hommes commencent à se provoquer mais la sécurité intervient rapidement afin de calmer les 2 hommes, ce qui ne les empêche pas de s’insulter et de se provoquer.

 

 



 

"Come as you are" se fait entendre dans l'arène de RAW, Matt Riddle arrive sur la rampe concentré. Il tape dans quelques mains puis arrive devant le ring, on le voit prendre une grande inspiration avant de rentrer dans la cage ou il attend Pete Dunne pour le fight pit match

 

Un son glitch pendant plusieurs instants et « Undefeatable » retentit dans l’arène ! Pete Dunne débarque, seul, capuche sur la tête. Il retire cette dernière après plusieurs instants et un show pyrotechnique de lance, il descend lentement la rampe d’entrée sans saluer un fan, puis il monte dans la cage, sous pression.

 

 

MAIN EVENT : FIGHT PIT MATCH

Matt Riddle vs Pete Dunne

 


Les deux hommes sont dans la cage, aucun d'eux ne baisse le regard et dès que la cloche sonne, les deux hommes se dirigent l'un vers l'autre pour se retrouver au centre du ring où sans attendre les droites fusent immédiatement. Comme on s'y attendait les deux hommes ne veulent pas perdre de temps dans ce combat. Les semaines de provocation ont mené à ceci, c'est Riddle qui va prendre le dessus grâce à un bon coup d'avant bras dans la mâchoire qui fait reculer l'anglais, Riddle en profite pour continuer en chargeant Pete avec un High Knee toujours dans la mâchoire. L'anglais titube et finis par tomber quand Riddle lui fait un Takedown pour ensuite faire pleuvoir les droites sur le visage de son adversaire qui après de longues secondes réussi à prendre le bras de Matt pour l'empêcher de frapper et derrière il lui porte un Headbutt pour se dégager puis il se remet debout en enchaînant avec un Superkick avant de passer dans le dos de Riddle pour l'envoyer au loin avec une German Suplex sauf que le Stallion atteris sur ses pieds et en profite pour revenir avec une Lariat dans la nuque de Dunne. Riddle le regarde avant de porter une descente du genou dans l'arrière du crâne du Bruiserweight, Matt fixe l'arbitre et lui dit de compter pour lui donner la victoire et l'arbitre commence à compter 1.....2.....3......4 mais Dunne est debout face à Matt qui le charge mais se fait cueillir par un Low Dropkick dans les jambes qui amène Matt au sol avant de lui porter une clé de bras au centre du ring et de serrer le plus possible, Matt Riddle grimace mais ne veux pas abandonner et se débat comme il peut et va finir par réussir à se défaire de la prise sauf que Pete ne va pas laisser Matt s'en sortir aussi facilement et le voilà maintenant qui lui fait un Armbreaker qui fait hurler de douleur Matt Riddle qui roule dans le ring pour s'éloigner de Dunne.

 

Pete s’approche de Matt, il le relève mais Riddle lui met un coup dans le ventre. Le Bruserweight recule mais il lui assène un Atemi dans le torse ! Pete enchaine en mettant un coup de coude dans la nuque de Riddle. Pete enchaine en projetant son adversaire violemment contre la cage métallique…mais Matt parvient à prendre appui sur cette dernière, il tente un backflip mais l’Anglais l’accueille avec un Superkick ! Matt est au sol, groggy tandis que Pete passe dans son dos et il l’attrape par la nuque pour le bloquer dans un Headlock. Matt est bloqué ! Pete hurle tandis que Matt se débat. Il ne lâche rien. Pendant de longs instants, l’Anglais prend le dessus, mais Matt parvient enfin à tourner sur lui même et à placer une série de coup de coude et d’avant bras dans la tête de l’Anglais…qui font saigner Pete a l’arcade, et surtout qui le font lâcher sa prise. Matt a le visage contre le tapis du ring, tandis que Pete est derrière lui, visage en sang, mais sourire au lèvres. L’arbitre compte 1..2..3..4..5..6 Matt se relève difficilement, et Pete perd son sourire. L’Anglais s’approche alors à nouveau vers Matt, il relève le Bro mais ce dernier lui met un coup de genoux dans la tête. L’Anglais recule dans un coin, mais il parvient à contrer une offensive du Bro et Matt a un genoux à terre. Pete décide alors d’escalader la structure en fer pour arriver sur la plate-forme en hauteur. Matt le rejoins et les deux hommes s’échangent à nouveau une série de coup de poings et d’Atemi…a l’avantage de Riddle. Pete recule alors pour respirer et il place un High Kick dans la mâchoire de Matt !!!! Matt tombe contre la barricade, tête la première. Pete voit la une opportunité, et il coince la tête contre une barre en fer de la barricade ! Matt tente de s’échapper, mais Pete ne lâche pas ! Il hurle tandis que Matt parvient enfin à repousser Pete en le faisant basculer en arrière. Matt titube, tandis que Pete est allongé sur la plate-forme, exténué.

Matt l’attrape par les cheveux, il le relève et Pete est dos au ring, il risque de chuter à n’importe quel moment !

 

Mais la lumière s'éteint pendant de longues secondes.... lorsqu'elle se rallume on voit des chaises, un kendo, une batte qui ont était jeté dans le ring et une banderole à était posé sur la cage avec l'inscription "RAW is B.L.A.S.T" De retour sur la plate-forme on peut voir un Matt Riddle un peu perdu de ce qui viens de se produire tandis que Dunne a pu profiter de ce temps pour reprendre ses esprits et il porte un DDT sur la plate-forme à Riddle.... Pete se tiens le dos mais il a compris que c'était son moment, il relève donc Matt et le prend sur ses épaules en position de Fireman Carry sauf que Riddle glisse dans le dos de L'anglais et place un coup de coude dans la nuque de Dunne avant de le retourner et de le prendre en position de Bro Derek, Matt fait quelques pas de côté et saute du haut de la plate-forme en direction d'une chaise qui avait été posée la pendant la coupure.... l'impact est terrifiant le bruit à glacé le sang des fans présents à raw ce soir.... Riddle se relève en regardant Pete Dunne inconscient au sol tandis que l'arbitre s'apprête à compter 1..... Matt lui attrape le bras et s'abaisse pour ramasser la batte de Baseball, il s'approche de Pete et lui dit

 

-          Désolé Stallion Pete 

 

Matt fracasse le crâne de Dunne avec la batte, à chaque coup il donne une lettre. B.L.A.S.T

 

-          T'as raison bro c'est bien les 4 lettres les plus puissantes du show

 

Riddle se met à rire, et l'arbitre entame le compte: 1......2......3......4......5......6......7.....8......9.......10

 

 

VAINQUEUR DU MATCH : Matt Riddle

 

 

Le King of Bro ressort vainqueur de cette guerre face à Dunne, il applaudit Pete toujours inconscient sur le sol du ring avant de quitter la cage et de regarder la banderole, il hausse les épaules en la regardant et rentre en backstage.


 

 

 

 

Les lumières de l’arène se tamisent peu à peu. Suite à cette technique la semaine passée, le public sait à quoi s’attendre et hue d’emblée, car « Heavy is the crown » retentit ! Deonna Purrazzo fait son arrivée dans l’arène de Raw ! Comme la semaine dernière, elle est vêtue d’une tenue chique, de grande marque, couplé avec des lunettes de soleil. Le titre sur l’épaule, elle balaye la foule du regard, à la recherche de quelque chose qu’elle ne semble pas trouver. Elle descend ensuite la rampe, va chercher un micro, puis se hisse dans le ring. Faisant encore quelques pas, sa musique finit par se couper et elle prend la parole.

 

-          Je dois admettre que je suis surprise.

 

Deonna relève ses lunettes sur son front, elle regarde un peu partout.

 

-          J’ai entendu dire la semaine dernière que l’on m’attendait ? Que l’on prévoyait une marée humaine rien que pour moi ? Je la cherche toujours. Deonna grimpe désormais sur un coin et observe, mais rien à l’horizon.

 

Elle descend et fait de même de l’autre côté, rien non plus, elle revient au centre du ring.

 

-          Était-ce une métaphore que je n’ai pas compris ? Seriez-vous la marée humaine en question ? Si tel est le cas, j’admet ne pas être submergée, ni impressionnée, ni angoissée. Je remarque seulement que j’avais raison. Comme la semaine précédente, comme celle d’avant, comme les mois avant, depuis le début, tout ce que j’ai pu dire ou faire n’a fait que ce confirmer. Et passer Money In The Bank, ma dernière confirmation aura lieu, lorsque je quitterai l’arène de Toronto avec mon titre, en vous disant adieu à jamais.

 

Le public hue de plus belle, Deonna ricane en les narguant.

 

-          Vous détestez ce choix, pas vrai ? Vous prétendez le détester parce qu’il n’y aura plus de titre à défendre, plus le moindre talent féminin en haut des cartes, parce que par mon départ, je cloue la division féminine dans son cercueil, mais en réalité, vous huez parce que vous m’aimez. Parce que je suis la superstar la plus divertissante. Parce que vous payez des billets pour me voir, vous le cachez mais je vous vois.

 

Deonna met ses deux pieds sur la première corde et prend un peu de hauteur face à la hardcam.

 

-          Je vois toujours des petites filles avec des tee shirt à mon effigie, là juste devant moi. Je vois des hommes, tous aussi horribles et repoussants les uns les autres, qui transpirent dans mes goodies. Je suis presque sûr que si je lançais une only fan, je serais la catcheuse la plus riche de cette industrie. Mais je ne suis pas comme ça. Je ne vends pas mon cul, je ne veux pas vendre ces tee shirt, parce que vous ne méritez rien. Vous ne me méritez pas. Des petites filles aux plus grandes, des petits garçons jusqu’aux porcs au premier rang, vous portez mes habits, mes goodies, vous vous maquillez comme moi, dans l’unique but de vous sentir vu et reconnu. Et je vous vois. Mais jamais, au grand jamais, je ne voudrais vous reconnaître, car arriver à ce niveau de fanatisme, je vous diagnostique comme des psychopathes en manque d’éducation.

 

Les huées reprennent, Deonna remarche vers le centre du ring.

 

-          Mais je pense que je m’éloigne de mon message premier. Celui pour lequel je suis venue ici devant vous ce soir. J’ai laissé mes émotions prendre le dessus. Oui, ça peut m’arriver, moi qui suis soit disant sans coeur. Comme je le disais, ne voyant pas Lyra, ne voyant pas sa marée humaine, je suppose qu’elle a comprit qu’elle se mentait à elle même. Que Bryan Danielson se mentait à lui-même. Que Deonna Purrazzo est la déesse de cette fédération, hors d’atteinte, inégalable et supérieure en tout point. Ce qui veut dire qu’à Money In The Bank.. je m’en irais avec ce titre et sans qu’une seule goutte de sueur ne perle sur mon front.

 

Soudain, une voix se fait entendre.

 

-          Deonna !

 

Elle provient du public, Deonna n’a pas besoin de se retourner pour comprendre qu’il s’agit de celle de Lyra, elle ne daigne même pas se retourner. Lyra fend la foule chantant : LYRA ! LYRA ! LYRA ! LYRA ! Elle s’arrête au milieu de l’escalier.

 

-          Tu parles comme si ce ring t’appartenait, comme si ce titre t’appartenait, comme si le public, les enfants, les fans, comme si tout ce monde t’appartenait et te devait quelque chose.

 

Les spectateurs font : NO ! NO ! NO ! NO. Lyra continue son propos et va même le clarifier en haussant de manière significative la voix.

 

-Laisse moi te dire quelque chose Deonna : ce ring ne t’appartient pas ! Il appartient à ces gens-là !

 

L’Irish Bird pointe la foule qui scande : YES ! YES ! YES ! YES !

 

-Ce titre, il appartient à ceux qui osent y croire, à ceux qui se battent pour l’avoir ! Tu parles de marée humaine, elle est là Deonna, elle est partout autour de toi, tu ne la vois pas, parce que tu refuses de la voir, cependant, je la vois, je la ressens à chaque fois que je monte sur ce ring, à chaque fois que je me bats, à chaque fois que je donne tout ce que j’ai pour eux.

 

Lyra continue de fendre la foule qui l’applaudit et scande désormais LYRA ! LYRA ! LYRA ! Plus fort que jamais !

 

-          Tu veux partir avec le titre à Money In The Bank en clouant la division féminine dans son cercueil ? Sauf que ce que tu n’as pas compris, c’est que le pouvoir, il ne vient pas de toi, il vient d’eux !

 

Lyra pointe encore une fois les spectateurs qui chantent à tût tête leur soutien envers l’Irish Bird.

 

-          Il vient de tous ceux qui croient encore, de tous ceux qui se battent, de tous ceux qui rêvent. Je suis présente pour eux, pour toutes ces petites filles, pour tous ces fans qui croient encore à la magie du catch qu’ils soient dans cette salle ou chez eux, je suis là pour prouver que rien n’est jamais acquis, que rien n’est jamais perdu tant qu’on y croit ! On ne ferme pas un chapitre tant qu’il y a encore des gens qui veulent le lire.

 

Les fans se mettent à chanter à l’unisson : WE WANT LYRA !

 

-          Écoute les ! Ecoutes ce qu’ils veulent ! Ils croient en moi, plus qu’ils n’ont jamais cru en toi !

 

Lyra est arrivée au bas de l’escalier, elle franchit la barricade, puis escalade la table des commentateurs.

 

-          Tu ne veux pas me donner de match revanche ? Tu veux partir sans combattre ? Alors regarde moi dans les yeux et dis-leur que tu n’as pas peur de moi, dis leur que tu n’as pas peur de ce combat, parce que si tu ne veux pas de match revanche, c’est que tu as peur. Tu as peur de perdre ce titre, tu as peur de perdre ton statut, tu as peur de perdre face à moi ! Tu peux essayer de nous ignorer, de nous mépriser, de nous traiter de psychopathes, cependant, tu ne pourras jamais nous faire taire ! Je veux ce match, je veux ce titre et je veux le prouver à Money In The Bank ! Et si tu refuses, alors je resterai dans ce ring, jusqu’à ce que tu acceptes, parce que ce ring est à nous, ce titre est à nous, et ce mouvement, c’est le mouvement de tous ceux qui croient encore A LA JUSTICE !

 

LYRA ! LYRA ! LYRA ! est entonné par les spectateurs, Deonna veut répondre, mais les chants sont tellement assourdissants qu’il est impossible d’entendre ce que la championne veut dire ! Lyra fait un signe de la main.

 

-          Tu parles de ce mouvement populaire comme s'il était un mythe, comme si tu pouvais l’ignorer, laisse moi te montrer ce que c’est la puissance du peuple.

 

Soudain, plusieurs dizaines de fans commencent à sortir des gradins franchissant les barrières, chacun porte un t-shirt blanc avec écrit en lettres noires: WE WANT LYRA. Très vite le ring est entouré de fans soutenant l'Irlandaise, la sécurité tente de les arrêter, mais ils sont trop nombreux. Deonna observes tout le monde autour du ring, prise au dépourvu, au piège, pile là où Lyra voulait l’emmener. La championne s’adresse à tout ce monde autour d’elle.

 

-          Vous savez que vous vous faites manipuler, pas vrai ?

 

Lyra ne perd pas de temps pour répondre à Deonna, cette dernière dos à elle.

 

-          Ça suffit ! Tu es la seule manipulatrice ici. Tu as mentit pendant des semaines et tu mens encore. Tu ne sais faire que ça.

 

Deonna ricane en se retournant.

 

-          Tu as raison, j’ai mentit. Surtout sur un sujet en particulier. Je pense que c’est triste que nous en arrivions là. Tout ce que j’ai fait depuis tout ce temps, c’est te protéger. Tu n’es pas prête pour ce titre, tu n’es pas prête pour les grands shows, tu as besoin d’être guidée. Tu te tiens là, sur cette table, en Che Guevara, mais tu n’en as pas l’étoffe. Tu désirerais désespérément être comme moi. Tu désirerais avoir confiance en toi.

 

Lyra s’apprête à rétorquer mais Deonna la coupe.

 

-          Non, je n’ai pas terminé ! Tu veux me confronter, très bien, mais je ne te laisserai pas prendre l’ascendant. Je ne peux pas te laisser gagner. Les gens ne comprennent pas que je ne suis pas la fautive. Semaine après semaine, je viens ici et je mens. Je mens à mon sujet, je mens à leur sujet, parce que je suis désespérée. Parce que j’essaie encore de te protéger, j’essaie encore de te porter en passant pour la méchante et tu me remercies comme ça ? Abandonnes cette idée, Lyra.

 

Les fans autours du ring scandent : « NO ! NO ! NO ! ». Deonna garde son sang froid, bien qu’il commence à s’effriter. La Virtuosa poursuit.

 

-          Oublions tout ceci.. reformons The Rise.. régnons ensembles..

 

Lyra fronce les sourcils, la manipulation ne fonctionne plus.

 

-          Tu as raison Dee. La folie t’as gagnée. Tu ne sais même plus quoi me dire pour me manipuler, tes mensonges s’effondrent les uns sur les autres. Tu pretends me protéger quand, des semaines durants, tu n’as rien trouvé de mieux que de me dire à quel point tu me détestais. La réalité, c’est que je ne te crois plus. Plus personne ne te crois. Tu pensais qu’en te retournant contre moi, tu atteindrais ce sommet dont tu parles tant, que tu deviendrais la déesse du catch professionnel, mais tu n’as fais que sombrer dans la solitude.

 

Deonna serre la mâchoire.

 

-          Tu n’en sais rien.

 

Lyra rétorque aussitôt et avec férocité.

 

-          Oh, je sais très bien ce que c’est. TU m’as mit dans cette position il y a des mois de cela, bien avant que nous nous séparerions.

 

Deonna l’interrompt.

 

-          Ça suffit !

 

Lyra poursuit.

 

-          Mais je me suis relevée. J’ai fais face à mon reflet et je l’ai accepté. Et quand on s’accepte, seul le bien peut arriver. Les gens se rassemblent. Les gens combattent les systèmes qui veulent les faire taire, ils combattent les gens comme toi !

 

Deonna avance d’un coup vers les cordes en direction de Lyra.

 

-          La ferme !

 

La Virtuosa passe une main sur son visage puis dans ses cheveux, les mots la touchent.

 

-          Je te déteste. Je te déteste de tout mon être. Tu es un poison.

 

-          Si tu veux que tout cela s’arrête. DONNE NOUS CE MATCH. Et je te fais la promesse, si jamais tu me bats à la loyale, tu n’entendras plus jamais parler de moi !

 

-          Très bien, tu veux ton match à Money In The Bank ? Tu l’as ! Mais sache que je vais te détruire devant tout le monde, et que tu n’auras plus jamais une chance comme celle-là ! Je vais t’enterrer si profondément que les gens regretteront d’avoir été associés à ton stupide mouvement !

 

Les spectateurs guidés par Lyra font : YES ! YES ! YES ! YES ! et envahissent le ring pour célébrer, Deonna est obligée de fuir, Lyra est entrée dans le ring et est montée sur le coin de manière à voir Deonna s’éloigner, elle lui adresse un dernier message.

 

-          Ton règne de terreur prend fin ce week-end pour laisser place à la People’s Era !

 

La Virtuosa ne répond pas, elle soulève sa ceinture, puis la caméra nous montre le ring, Lyra Valkyria et les fans se congratulent après avoir obtenu ce qu’ils voulaient et chantent LYRA ! LYRA ! LYRA ! LYRA !

 


 
 
 

Comments


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page