top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #60 Résultats x 20/07/2021

Le show commence avec les pyros et la musique de RAW, la foule applaudit pour ce début de show.

La musique de Rey Mysterio retentit dans l'arène directement et le luchador arrive sur la scène, plutôt bien accueilli par le public. Il tape quelques mains de fans, mais reste concentré en se rendant au ring. Puis, le calme se fait à nouveau et "Worlds Apart" résonne sous le chant de l'univers EWWEF. Et le Revolution Champion arrive, heureux d'être là. Il salue le public et monte dans le ring. Ils sont rejoints par un arbitre. Le combat pour le titre Revolution est annoncé et le Québécois tend sa main à Rey en signe de fair-play... Mais Rey la refuse, encore méfiant. Le show va s’ouvrir avec un match de titre !

Match 1 : Singles Match pour le Revolution Championship

Sami Zayn vs Rey Mysterio La cloche sonne et le combat commence. Zayn veut proposer une épreuve de lutte mais il est surpris par la vitesse de Mysterio qui passe directement à l'assaut. Le Luchador prend appui dans les cordes et porte un premier dropkick. Puis un second et un troisième qui finit de faire chuter Zayn. Le Québécois tente de se relever mais et directement clouer au sol, la tête plantée dans le ring par un hurricanerana. Rey fait le tombé pour un compte de 1. Le combat continue mais de manière plus équitable. Rey Mysterio impressionne toujours par sa rapidité et son agilité, mais ne parvient plus à surprendre Sami, et à conserver l'avantage. Les deux combattants courent dans les cordes, volent dans tous les sens. Les deux se rendent coup pour coup. Le public est en feu. Le combat dure depuis plus de 8 minutes et il continue de grimper en intensité. Les prises se font de plus en plus violentes. Zayn prend alors l'avantage et entraîne Mysterio dans un Tornado DDT! Il fait le tombé ! 1 ! 2 ! Non ! Dégagement ! Sami poursuit alors ses assauts, envoyant des coups qui force Rey à battre en retraite dans le coin. Une violente droite passe à travers sa garde et le sonne. C'est une occasion rêvée pour Sami et son Helluva Kick ! Mais on dirait qu'il change d'avis. Il retire Mysterio du coin, qui reste debout mais sonné, et monte sur la troisième corde. Et il part pour un Jersey Code Breaker, comme il l'avait fait face à Orton lors du dernier PPV. La prise est violente et c'est une nouvelle possibilité de terminer ce combat, qui vient d'entrer dans sa douzième minute. 1 ! 2 ! 3 ? Non ! Mysterio pose le pied sur la corde ! Zayn hoche la tête, et se redresse, cherchant une solution. Rey se relève et son adversaire s'élance alors pour un Malenko Kick. Le catcheur masqué esquive au dernier moment. Le champion est déséquilibré et Mysterio en profite pour porte un School Boy pour le tombé ! 1 ! 2 ! Non ! En voyant que Zayn allait se dégager, Rey retourne la prise en Single Leg Boston Crab, s'attaquant ainsi directement à l'arme de prédilection du Revolution Champion. Pendant un moment, on voit Sami grimacer et essayer de ramper vers les cordes. Il y est presque, mais non ! Mysterio vient le placer au centre du ring. Zayn y voit une faille. Il recommence donc à ramper et au moment où Rey le replace à nouveau, Zayn profite que la pression se relâche pour repousser Mysterio au loin. Sami se relève lentement et difficilement à l'aide des cordes. Rey Mysterio vient alors porter un dropkick laissant choir le Québécois sur la deuxième corde. Le luchador part alors pour un 619 !! Mais non !!! C'est renversé !! Zayn profile de la vitesse de son adversaire pour porter une Blue Thunder Bomb!!! L'impact résonne ! Zayn maintient la prise pour le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Sami Zayn ! Il reste notre EWWEF Revolution Champion, après 14 minutes de combat sans temps mort !

Vainqueur : Sami Zayn par tombé



Le public applaudit la performance. L'arbitre va chercher la ceinture pour la rendre à Zayn, mais Rey Mysterio se relève en se tenant le dos endolori et bloque l'arbitre. Il lui prend la ceinture des mains et se tourne vers Sami. Le catcheur masqué regarde la ceinture puis son adversaire de la soirée et vient la lui poser sur l'épaule. "OK,... You deserves it, mi amigo" dit-il avant de relever le bras du champion. La foule applaudit et Zayn célèbre, tandis que Rey remonte la rampe à reculons, en continuant d'applaudir, fair-play, avant de rentrer en Gorilla Position. C'est alors qu'on entend de l'agitation en provenance de cette même Gorilla Position. The Viper est de retour ! Son visage est déformé par un mélange de rage, de haine et de dégoût. Son torse et ses bras sont maintenant recouvert de bandages. Il traîne Rey Mysterio derrière lui. Il hurle :

"Des open challenge, hein !!!? Mais tu crois en avoir fini avec moi !!!? C'est un manque de respect... Et une insulte que tu penses t'être débarrasser de moi lors d'une simple bagarre de bar.... Affronte-moi à Summerslam comme ça doit se régler. Dans les règles de l'art. Tu refuses, hein !!? Tu connais mes méthodes alors. C'est le pauvre Rey Rey qui va faire les frais ! "

Sans laisser le temps à Zayn de répondre, Orton lui tourne le dos et commence à piétiner Mysterio à ses pieds assez violemment. Il se défoule sur le pauvre Luchador, et ne fait plus attention à l'extérieur... Ni à Zayn qui est descendu du ring pour intervenir. The Viper se reçoit alors un puissant Helluva Kick en pleine tempe ! Orton est au sol et la voie est libérée pour les secours, qui amènent Rey Mysterio à l'infirmerie, accompagné de Sami Zayn.

 

L’écran géant glitch puis s’allume lorsque la musique de la Firefly Fun House retentit dans l’arène sous une incroyable pop. Bray Wyatt apparaît à l’écran habillé comme à son habitude, avec des lunettes posées au bout de son nez assis sur une rocking-chair avec un livre à la main. Il salue tout le monde comme à son habitude avec de grands signes et un large sourire. Il ouvre ensuite son bouquin, le feuillette un peu puis s’arrête sur une page. Le champion de la E-WWEF prend ensuite la parole :

« Il était une fois, une superstar parmi tant d’autre, qui essaye de se démarquer parmi toutes ses superstars qui se copie les unes aux autres. En effet, ce lutteur à garder son âme d’enfant et est adepte d’un jeu particulier que les autres appellent grossièrement le Mind Games. Grâce à ce jeu, notre héros, remporte très vite le titre suprême de SmackDown : le Universal Championship ! »

Il marque un temps de pause pour applaudir le personnage de l’histoire, toujours sur avec le sourire. Il continue :

« Une fois champion, il se fait défier par une superstar qui a fait beaucoup d’IMPACT. Ce dernier, a tenté de prendre notre héros à son propre jeu en usant de ses compétences de comédien et de son talent de déguisement ! Il échouera, encore et encore mais restera l’un des meilleurs adversaires de notre héros. »

Bray marque à nouveau un petit temps avant de reprendre :

« Il perdit le titre peu de temps après et s’est retiré des rings pour mieux revenir et affronter un autre joueur expérimenté dans le Mind Games. Ce match tournera autour de ce jeu complexe. Il finira par remporter ce combat de fou dans un asile psychiatrique. »

Wyatt sourit puis se lève et recommence à lire :

« Il affronte ainsi le champion de la E-WWEF, lui aussi, il fut un temps, adepte de ce fameux jeu. Il gagnera le titre et sera de nouveau une cible. Une cible de discrimination. » Le champion ferme le livre, retire ses lunettes et fait face à la caméra :

« Vous savez quel est le point commun entre toutes ses superstars ? Elles ont toutes eu le même discours : Il ne me fait pas peur, ces mind games je les connais par cœur, ça ne fonctionnera pas sur moi. Mais ce que nous ressentons, lorsque nous sommes dans le ring avec nos adversaires, c’est leur peur. Ils se font dévorer par ce sentiment purement humain seconde après seconde. Ils pensent tous en ressortir indemnes, mais c’est totalement faux. »

Il dépose le livre et les lunettes sur une table, l’image glitch à nouveau avec des flashs du Fiend puis l’image revient à la normale. Bray Wyatt est maintenant vêtu de ses gants et a les yeux du Fiend. Il regarde à nouveau la caméra avec un sourire à glacer le sang :

« Vous ne savez pas de quoi est fait l’enfer, n’est-ce pas ? Alors Joe, ne pense pas que se sera facile, ne pense pas que tu peux venir nous demander un match de titre sans faire de sacrifice. LET ME IN ! » La musique de la Firefly Fun House retentit à nouveau dans l’arène d’une façon ralentie et complètement distordue rendant le générique ultra creepy puis l’écran géant s’éteint laissant des fans un peu mal à l’aise.



 

Nous voyons Dunne marcher dans l’arène, dans une tenue décontractée, soda à la main et ceinture à l’épaule, Il avance comme pour rejoindre quelqu’un, quand il se fait interpeler par un homme déguisé en fond vert.

« Eh toi psssss eh oh »

Dunne le regarde. L’homme se démasque c’est R-Truth qui s’approche de lui

« Je cherche le truc là, tu l’as pas vu ? J’attends de le prendre pendant les photos de champions là tu sais » Les propos de Truth sont incompréhensibles du fait que Dunne n’y prête pas attention.

Dunne prends un léger sourire et dit doucement :

« Derrière toi »

Truth sourit, se retourne et se prend un Claymore Kick de Drew qui est en tenue de catch !

« Allons-y, on a des affaires à résoudre ! » lance Drew. Les deux hommes avancent et passe dans la Gorilla Position. À ce moment, la musique de Claymore Express retentit. Les hommes foncent sur le ring, et Drew se met assis sur le coin. Dunne prend alors la parole :

« Après mûres réflexions, on se dit que vous avez du cran, les Alpha. Mais vous attaquez les mauvais gars. Mais bon, on a envie de s’amuser et de vous tester, donc ce soir Drew fera face à l’un de vous. A SmackDown ce sera moi contre l’autre et semaine prochaine à Raw un match par équipe. Et si vous gagnez deux match vous avez votre chance à Summerslam. Maintenant, vous avez 10 seconde pour vous montrer sinon vous irez vous faire foutre »

1…2….3…4…5 commence à crier le publique La musique des American Alpha gronde dans l’arène Chad gable, en tenue et accompagné de Jason Jordan, s’avance d’un pas déterminé montant sur le ring, pour faire directement un face off avec Drew. Un arbitre vient les séparer et lance le match. Pas le temps de parler, le combat commence.


Match 2 Singles Match :

Chad Gable vs Drew McIntyre Les deux adversaires se tournent autour. Drew est le premier à attaquer. Il tente un coup de poing mais Gable esquive, puis commence une suite de Low Kick sur la jambe de son adversaire. Il prend ensuite de l’élan mais se fait sécher par une Clothesline. Drew relève Gable, et le met déjà en position de Future Shock DDT, mais Gable se dégage de la prise et porte une Northern Light Suplex ! Il tente déjà le tombé, mais Drew se dégage à 1. Chad se remet alors sur ses pieds et tente de porter une nouvelle fois la prise, mais Drew porte un violent DDT pour planter la tête de Gable au sol. Drew regarde Chad en se moquant, puis va se mettre dans le coin. Chad se relève et Drew s’élance pour son Claymore Kick, mais Chad fait une roulade pour passer en dessous. Les deux hommes se fixent alors quelques secondes.

Gable fonce sur Drew en lui assénant des coups dans le corps. Drew se retrouve acculé dans un coin en essayant de se protéger tant bien que mal. Gable prend son élan, et lance un drop kick qui fais rebondir Drew contre le coin. McIntyre titube et Chad s’élance. Il court, escalade le coin, s’élance sur Drew mais se fait réceptionner par un Glasgow kiss ! Les deux hommes sont au sol, mais Drew se relève avec un magnifique saut carpé et viens escalader le coin puis se lance pour une descente du coude à la HBK ! Il tente alors le tombé : 1… 2… Dégagement de Gable.

Drew se relève, il a pas l’air content de ce kick out. Il attrape Gable, et le balance à l’autre bout du ring. Il le relève ensuite son adversaire, le prend en position de Powerbomb, Gable parvient malgré tout à se défendre en enchainant les coups de poings, puis en entrainant son adversaire dans un ArmBar ! Gable tord le bras de Drew de toutes ses forces ! Il force le plus possible pour garder la prise, mais Drew commence à se relever. Il arrive à mettre les épaules de Gable au sol pour essayer d’avoir une victoire opportuniste, mais Chad lâche la prise pour se dégager. Chad se relève rapidement, et porte une Back Suplex, puis il monte sur la troisième corde, pour porter son Moonsault ! Chad fait le tombé : 1… 2… Dégagement !


Chad Gable relève Drew et vient lui mettre une série de 3 german suplex, il vient ensuite le travailler au corps tout en regardant Dunne qui tente de monter sur le ring mais qui se fait stopper par Jason. Chad rejoint Drew au sol, puis les deux s’affrontent dans un enchaînement de lutte que Gable remporte. Il prend Drew en Kimura, l’angle est insoutenable pour Drew. Mais Drew sert les dents. Il se mouvoie comme une anguille, pose ses pieds sur une cordes et arrive via un mouvement de balancier à attraper la tête de Chad pour lui porter une puissante guillotine à un bras, la prise est bloquée ! Chad tente de mettre des coups à Drew pour le faire lâcher, il arrive à lui attraper son bras meurtri pour placer une Kimura en même temps ! Les deux tacticiens sont au sol soumissions contre soumissions celui qui lâchera en premier va perdre, le public est muet, plus aucun mot ne sort, les deux hommes tiennent bon, mais finalement c’est Chad qui lâche le premier sous l’emprise de la forte musculature de Drew.. Il s’est évanoui et ne répond plus. L’arbitre arrête le match.


Vainqueur : Drew McIntyre par soumission Dunne vient le relever en lui donnant sa ceinture et ils partent, grosse victoire de Drew.


 

Toni Storm et Charlotte Flair avancent dans les coulisses de Raw, Sarah Schreiber vient à elles. - Mesdames, félicitations pour vos titres de championnes par équipe ! Vous devez être heureuses. C’est Toni Storm qui est la première à répondre. - C’est toujours agréable d’avoir un titre, mais la plus belle victoire, celle pour laquelle on est prêt à payer, c’est de voir Sonya Deville dépouillée de tout cet or et redevenir une simple mortelle. - Charlotte, vous venez de remporter votre premier titre, cela doit vous satisfaire ? - Bien sûr, je ne fais que rajouter une énième ceinture à mon armoire à trophée, être championne par équipes et assez satisfaisant, mais disons que j’ai également des envies de grandeurs qui dépassent celle d’un simple titre par équipe. - Vous êtes deux femmes de fort caractère, pensez-vous réussir à cohabiter ? Charlotte prend la parole. - Si Toni, fait correctement ce que j’attends d’elle, cela devrait aller. - Tu n’as même pas le titre depuis une semaine que tu prends déjà la grosse tête. Le monde ne tourne plus autour de toi comme par le passé. N’oublies pas que cette ceinture, tu ne la dois qu’à une seule personne… Moi ! Sarah Schreiber poursuit. - Qu’en est-il de Sonya Deville et de Brie Danielson ? Elles risquent de vouloir obtenir vengeance. - Qu’elles viennent, nous les attendrons. A ce moment-là, Sonya Deville, seule, arrive par-derrière et attaque Charlotte Flair et Toni Storm dans le dos avec une chaise, elle enchaîne les coups sur les nouvelles championnes. Des agents de sécurité interviennent pour repousser la matriarche qui semble totalement possédée. Elle continue de hurler de toutes ses forces en se débattant de l’emprise des officiels. Charlotte Flair, qui s’est relevée, arrive à mettre un énorme Big Boot dans la face de Sonya Deville, qui se relève avec le sourire en s’essuyant le visage. C’est au tour de Toni Storm de s’en prendre à elle en se jetant sur sa rivale et lui mettre des droites. Étonnamment, Sonya Deville ne se défend pas et encaisse les coups comme si elle n’attendait qu’une chose, c’est qu’on se défoule sur elle.

Lita, la GM de Raw, intervient. - C’est quoi tout ce bordel ! Les filles, vous avez intérêt à vous calmer. Vous voulez vous battre, alors je vais vous donner ce que vous voulez. Comme il y a 15 jours, vous n’avez pas pu terminer votre match, vous aurez votre revanche ce soir. Charlotte Flair vs Sonya Deville. Maintenant, foutez-moi le camp ! Charlotte Flair et Toni Storm repartent de leur côté, tandis que Sonya Deville reste sur place sans bouger, tête baissée, yeux fermés avec un sourire qui se dessine progressivement sur son visage.

 

Après une courte publicité, on retrouve Dave Meltzer déjà sur le ring en attendant que son adversaire du soir se présente sur le ring. C'est alors la musique de John Morrison qui retentit. Ce dernier arrive accompagné de sa femme sous une ovation du public. Il réalise son entrée habituelle avant de faire des checks à certains fans. Taya lui donne ensuite un micro pour qu'il puisse parler. John Morrison: "Je t'avais promis un adversaire pour ce soir afin de te tester, je ne vais pas te faire attendre plus longtemps, je te présente ton adversaire." Morrison et Meltzer ainsi que tout l'univers de la E-WWEF regardent vers l'écran géant et une musique retentit. La foule pop alors que Meltzer ne semble pas comprendre. Il s'agit de la musique de Taya Valkyrie ! Morrison officialise alors par la suite le match, nous allons avoir Dave Meltzer contre Taya Valkyrie tout de suite Match 3 Singles Match :

Dave Meltzer vs Taya Valkyrie Le match débute mais Meltzer reste immobile dans son coin. Il tente de parler avec l'arbitre et lui explique qu'il ne peut pas combattre Taya. Il se retourne vers Morrison présent à la table des commentateurs et lui demande si il est vraiment sérieux. Taya en profite pour tenter un roll up directement sur Meltzer. 1, 2, ... Dégagement de justesse de la part de Dave Meltzer ! Il n'a pas le temps de réagir davantage que Taya enchaîne les coups sur Dave. Très vite, le journaliste est positionné sur ses genoux. Elle prend de l'élan et assène un Running Knee Strike. Elle continue d'attaquer avec un Standing Shooting Star Press avant de porter un Curb Stomp. Elle tente le tombé. 1, 2,... Meltzer se dégage ! La foule semble étonné mais Taya n'arrête pas d'attaquer. Elle se positionne ensuite pour porter son Camel Clutch Combo mais Meltzer parvient rapidement à positionner un pied sur la première corde. Taya arrête la prise et le journaliste profite de quelques secondes de répits pour se positionner dans le coin du ring. Taya prend alors de la vitesse et inflige un Corner Meteora. Elle tente à nouveau le tombé et Meltzer se dégage à 2. Le public est à nouveau étonné de voir le journaliste tenir dans le match et applaudit la résistance face aux assauts répétés de la canadienne. Durant quelques minutes, Meltzer parvient à se dégager de chaque tombé montrant une résistance surprenante mais se contente de subir les coups sans parvenir à réussir une attaque. Elle positionne Meltzer dans un Package Piledriver mais ce dernier parvient à se défaire de la prise et assène plusieurs droites à Taya. Il enchaîne avec une Clothesline et tente un tombé mais Taya se dégage directement. Meltzer tape contre le sol avant de positionner Taya pour une Powerbomb mais cette dernière contre et enchaîne avec une Northern Lights Suplex directement suivi d'un Standing Double Foot Stomp. Tentative de tombé. 1, 2,... Meltzer se dégage. Taya commence à être fatigué d'attaquer à répétition sans succès et soulève Meltzer pour effectuer son Road To Valhalla mais avant l'impact, Meltzer transforme la prise en roll up. 1, 2,... Dégagement de Valkyrie ! Meltzer veut profiter du moment pour tenter un assaut mais Taya reprend rapidement l'avantage et monte sur la troisième corde. Meltzer encore un peu conscient profite de l'occasion pour pousser Taya qui tombe en dehors du ring. Celle-ci retombe très mal, sa nuque ayant amorti l'impact. Meltzer s'écroule sur le ring n'ayant que peu de force et l'arbitre commence à compter. 1 2 3 Morrison s'inquiète pour sa femme qui semble KO en dehors du ring. 4 5 6 Il quitte la table des commentateurs pour aller la voir. 7 8 9 Morrison demande du renfort alors que Taya ne bouge toujours plus. ... 10 !

L'arbitre fait sonner la cloche et on annonce que Dave Meltzer remporte le match par décompte à l'extérieur.

Morrison appelle l'arbitre pour qu'il vienne aider et ce dernier fait le signe X. Des renforts arrivent et Taya repart de la salle en civière. Vainqueur : Dave Meltzer par décompte à l'extérieur


 

Nous retrouvons Samoa Joe en coulisse entrain de se diriger vers sa loge quand ce dernier est interrompue par une des intervieweuse de Raw qui vient prendre des nouvelles de lui suite à la réponse de Bray Wyatt, plus tôt dans la soirée. Joe prend du temps avant de répondre quoi que ce soit mais, alors qu’il ouvre la bouche pour commencer, Andrade Cien Almas arrive en riant accompagné de Zelina Vega. Joe le regarde de haut en bas et décide de faire un face avec lui en le regardant d’un air menaçant.

Andrade : J’ai bien vu ce que tu as demandé à Otis il y’a quelques semaines.. si tu crois que ce gaillard peut me battre, tu te trompes bien amigo. Et sache que je ne t’oublie pas non plus...

Joe hocha la tête puis Almas s’en va tout en gardant un œil sur le samoan tout comme Zelina fait aussi. Joe est sur le point de rentrer dans sa loge mais s’arrête soudainement et se tourne doucement en prenant le micro.

Joe : Bray veut un sacrifice ? Il en aura un...


La caméra se coupe sur Joe qui rentre dans sa loge sans rien ajouter de plus.

 

"Brutality" retentit dans l'arène et Rhéa Ripley arrive sur le ring avec Dana Brooke à ses côtés. Elle monte sur le ring et demande un micro. - La semaine dernière la grande championne de Raw est venue me mettre des bâtons dans les roues pendant mon match. Qu'est ce qu'elle venait foutre là à votre avis ? Elle est venue pour se mettre en avant par rapport à moi. Je suis désormais la seule menace crédible pour elle et elle veut contrôler ça. En plus elle a le culot de venir faire sa petite morale sur les Vikings et essayer de me rabaisser. La brutalité n'est pas qu'une catchphrase pour moi non plus, c'est ce que je vais te faire si on est dans le ring ensemble au même moment. La musique de la Undisputed Raw Women's Champion retentit dans l'arène à son tour. Alors qu'elle se dirige lentement sur le ring avec son titre sur l'épaule, elle se met à courir et rentre dans le ring rapidement. Rhéa et Dana reculent un peu mais reste dans le ring. Sarah vient faire un face à face avec Rhéa en oubliant totalement Dana. Rhéa ne baisse pas les yeux et finit par rire en levant les mains en l'air. C'est le moment que choisit Dana pour sauter sur Sarah en la rouant de coups. Rhéa regarde un peu et vient finalement mettre quelques coups de pieds dans les côtes de Sarah Logan. Sarah réussit à bloquer les jambes de Dana et la roue de coups à son tour. Rhéa veut intervenir mais la musique de Lita retentit dans l'arène et des officiels arrivent en courant pour séparer les catcheuses. Lita prend la parole : - Suite aux actions de Sarah Logan la semaine dernière lors du match de Rhéa Ripley, je déclare qu'il y aura un match dès maintenant entre Sarah Logan et Dana Brooke ! Et la semaine prochaine pour désigner la challengeuse de Sarah Logan à SummerSlam il y aura un match entre Rhéa Ripley, une lutteuse de mon choix et Dana Brooke si elle remporte son match de ce soir ! Dana Brooke semble ravie de cette décision mais Rhéa lui demande de se calmer et de se concentrer sur le match. Sarah Logan n'a pas bougé pendant cette annonce et regarde fixement les deux autres femmes dans le ring avec un air de défi. Match 4 Singles Match : Sarah Logan vs Dana Brooke Les deux catcheuses se font face. Sarah est assise dans le coin et Dana est en position de combat. Alors que la cloche sonne, Dana s'élance pour mettre un double knee dans le coin. La championne encaisse le coup et porte Dana Brooke en position de Powerbomb en plein milieu du ring. Dana se débat et essaie de mettre plusieurs coups de poings mais Sarah réalise finalement une grosse Powerbomb en plein milieu du ring. Elle tente le tombé 1...2... Dégagement de Dana Brooke ! Sarah Logan sourit et se relève puis tourne autour de son adversaire. Celle ci se relève tout doucement et finit par agripper le pied de Sarah. Elle se relève en prenant appui sur la championne en lui criant qu'elle va lui botter les fesses. La championne explose de rire et lorsque Dana est debout, elle se prend un gros headbutt qui la recouche au sol. Sarah s'élance dans les cordes et réalise un Leg Drop puis elle se relève aussi vite pour mettre un knee drop sur le visage de la blonde. Sarah provoque son adversaire et Dana continue de se relever vaillamment. C'est le moment qu'a choisi Rhéa Ripley pour monter sur l'apron et provoquer la championne. Celle ci se tourne légèrement vers elle et cela suffit à Dana Brooke pour venir lui mettre un coup d'avant bras. Dana en profite pour affaiblir la championne autant qu'elle le peut. Elle enchaîne les coups sur le visage de Sarah puis elle monte sur les cordes pour réaliser un Lionsault ! Elle fait un tombé mais la championne se dégage à 1. Dana Brooke prend la confiance et commence à mettre des petits coups de pieds dans le visage de Sarah. Elle la relève un peu puis se projette dans les cordes pour lui un coup d'avant bras mais Sarah la contre avec un Over the head suplex. La championne relève son adversaire et la positionne en face de Rhéa Ripley, elle la défie du regard puis commence à mettre un premier Headbutt puis un second puis un troisième puis elle enchaîne tellement rapidement qu'on ne peut plus les compter. Rhéa n'a pas bougé et continue de fixer du regard sa partenaire qui finit par s'écrouler au sol. Sarah Logan est au dessus de Dana Brooke et mets son pied sur son torse pour faire le tombé, 1... 2... Dégagement de Dana Brooke ! Rhea Ripley explose de rire et se moque de la championne tandis que celle ci regarde Dana au sol qui semble vraiment avoir tout donné pour soulever son épaule. Sarah la relève, la regarde fixement et lui tape sur l'épaule puis l'applaudit. Dana tient difficilement debout et alors qu'elle va s'écrouler, Sarah la rattrape par la gorge et lui appliquer sa double handed chokeslam. Sarah Logan fait à nouveau le tombé, 1...2...3 ! Vainqueur : Sarah Logan par tombé Rhéa rentre sur le ring avec une chaise et assène un violent coups de chaise dans le dos de Sarah. Elle continue son assaut au point que la chaise soit pliée en deux et la championne reste au sol sans bouger. Rhéa va récupérer la ceinture de la championne et célèbre au dessus d'elle.



 

On retrouve Sarah Schreiber en salle d’interview alors qu’Alexa Bliss arrive justement devant elle et la regarde comme si elle l’obligeait à l’interviewer en lui montrant son micro. Sarah Schreiber : Alexa, ça fait maintenant trois semaines que vous avez combattu lors de Dawn Fight pour le titre que vous n’avez malheureusement pas obtenue la victoire. Comment vous sentez vous ? Alexa : Comment je vais… Je vais très bien, car je sais que je vais récupérer ce titre un jour ou l’autre et puis ce n’est pas moi qui ait pris le tombé a ce que je sache. Donc je n’ai pas réellement perdu, c’est plutôt cette incapable de Ruby Riott, encore une fois… Alexa commence à se tenir légèrement la tête en grimaçant puis regarde a nouveau Sarah de manière sur d’elle. Sarah Schreiber : Vous dites que vous allez très bien mais, lors de ce match, les médecins ont dû intervenir et ce n’est pas faute de demander car la semaine passé dans votre match contre Nikki Cross il s’est passé exactement la même chose, regardez… Sarah Schreiber montre l’écran à Alexa et on peut voir des extraits du match de Alexa contre Nikki Cross de la semaine passé et le moment ou Alexa est tombée une seconde fois inconsciente en tombant de la troisième corde, puis Sarah reprend. Sarah Schreiber : Pouvez vous nous dire ce qui ce passe à ces moments précis Alexa ? Alexa la regarde de manière confuse en ne sachant quoi répondre ne sachant pas elle-même ce qui ce passe avant de se tenir la tête mais à deux mains cette fois, toujours en grimaçant. Elle se penche légèrement en avant de se relever d’un coup et de rigoler de manière narquoise en penchant la tête légèrement sur le côté, en fixant Sarah Schreiber. Alexa s’avance vers elle puis vient lui attraper la gorge d’un coup et commence à la serrer avant de prononcer ses mots. Alexa :Tu veux finir comme ta meilleure amie Nikki ? Alexa rigole de manière narquois avant de reprendre ses esprits et regarde Sarah qui est terrifiée et voit qu’elle lui tient la gorge. Elle retire sa main en venant la tenir contre elle et recule confuse en étant paniqué, ne comprenant pas ce qui se passe et s’enfuit en courant sous le regard paniqué de Sarah Schreiber qui n’en revient pas et qui se tient la gorge en essayant de reprendre son souffle.




 

Une nouvelle musique retentit dans l'arène.



SAMMY GUEVARA ARRIVE A LA E-WWEF !!!

Le public l'acclame celui-ci regarde le public va prendre un micro et monte sur le ring.


- Bonsoir public de la E-WWEF, quel plaisir d'avoir signé ici mais je suis pas là pour faire amis amis ici même avec vous le public, la gloire et le succès et non pas les fans qui lèchent vos bottes !


Les fans commence a le huer puis Sammy continue.


- Allez y huer moi ça fera de moi une meilleure personne quand je serai votre champion vous me huerais moins hein ! Et aussi ...


- It's a New Day yes it is !


La musique du New Day retentit et c'est Kofi Kingston qui arrive.


- Hé hé Sammy tu viens d'arriver tu viens dans la cours des grands et déjà tu te mets le public à dos mais tu crois vraiment que c'est une bonne idée ? Non ! Le public acclame les vrais champions mais regarde toi, Sammy, regarde toi.


Kofi s'avance et entre dans le ring tandis que Guevara lui est prêt à en découdre.


- Alors tu parle plus ? Tu ...


Sammy se jette sur Kofi mais la musique de Edge retentit


- Stop ici c'est moi qui décide si vous vous battez ! Et non vous ! Alors maintenant je vous annonce Kofi Kingston contre Sammy Guevara maintenant ! La foule pop devant l'annonce du général manageur.

Après la pub on retrouve sur le ring les deux adversaires du soir Xavier Woods a rejoint son partenaire.

Match 5 Singles match :

Sammy Guevara vs Kofi Kingston ( accompagné de Xavier Woods)


Après que la cloche a sonnée, Sammy part directement sur son adversaire du soir et lui inflige des coups de poing à plusieurs reprises mais l'arbitre lui dit d'arrêter, mais Guevara ne l'écoute pas l'arbitre lui redis une deuxième fois. Cette fois-ci, Sammy s'arrête et va vers le centre du ring puis sourit aux fans en disant qu'il est le meilleur, mais Kofi arrive et l'envoie dans les cordes pour un coup de corde à linge. Kofi fait le tombé 1...2... Dégagement de Sammy !


Les deux hommes se relèvent mais Sammy prends le dessus sur Kofi en lui faisant un Superkick puis celle-ci fait le tomber mais Xavier en profiter pour faire de la trompette ce qui énerve Guevara. Celui-ci va en dehors du ring pour poursuivre Xavier avec sa trompette, Xavier passe par le ring Sammy va vers lui et les deux commencent à se disputer mais Kofi en profite pour faire un Roll-up 1....2.... Dégagement de Sammy ! Kofi en croit pas ses yeux Sammy réussi à se dégager. Sammy se révèle, les deux hommes de nouveau se regardent mais Sammy part pour un Superkick celui enchaîne avec son GTH 1...2..3 !!!


Vainqueur : Sammy Guevara


Après le match Guevara prend le micro


- Faites attention à vous, Guevara arrive et va semer la terreur à Raw ! Celui-ci balance le micro et part en coulisse.


 

John Morrison prend la parole depuis le grand écran et adresse un message à Meltzer. John Morrison: "Désolé de te décevoir Dave, mais je ne considère pas ta victoire comme une véritable victoire. Si ça peut te rassurer, Taya est bien accompagné et ça va aller. Mais je m'attendais à une meilleure prestation de ta part et je ne veux pas gâcher la chance d'un lutteur de pouvoir profiter d'un spot à SummerSlam juste par favoritisme. Si tu veux, on pourra s'affronter à Raw au mieux une fois..." L'écran s'éteint lorsque Morrison termine sa phrase.

 

La musique de Samoa Joe retentit dans l’arène sous une énième énorme pop que le catcheur connaît si bien. Le samoan est en tenue de combat et a un micro à la main ainsi qu’un air assez énervé sur son visage. Ce dernier ne perd pas de temps et monte sur le ring pour prendre la parole sans prendre un temps pour profiter de la foule qui scande son nom.


- Bien, bien, bien, bien…. Je vois que je me suis fais entendre et comme vous avez dû le voir plutôt, je suis prêt à faire des sacrifices. Alors Bray, pourquoi tu ne me dirais pas quel genre de sacrifice ? Tu veux que je sacrifie ma carrière, tu veux que je sacrifie quoi, au juste ?! Tu parles de la peur de tes adversaires mais soit bien sûr qu’avec moi, la seule peur que tu ressentiras sera la tienne.

Joe s’arrête pour regarder la rampe tout en allant de gauche à droite d’un air encore plus énervé que tout à l’heure, semblant espérer une réponse quelconques. Après quelques secondes, ce dernier reporte violemment le micro à sa bouche tandis que le public semble en feu.

- Ce qui me fait le plus rire c’est que tu parles de peur avec moi alors que tu ne fais que te terrer dans ton entre pour en ressortir une fois tous les mois. En attendant, JE. suis dans ce ring, JE. me bats chaque jour et si tu crois que je me trompe… alors viens ici maintenant me prouver le contraire, toi contre moi en un contre un.


La foule explose pendant que Joe jette son micro sur la rampe en attendant une quelconque réponse. Quelques secondes s’écoulent sans réponse quand soudain, les lumières s’éteignent sous une énorme pop. Aucune musique ne résonne pendant plusieurs instants mais d’un coup, les premières notes d’une musique retentissent. Joe semble prêt à tomber sur le Fiend mais c’est la musique du Ring General, Walter qui retentit. Joe semble énervé et déçu mais ne semble pas reculer pour avoir un 1 contre 1 avec celui qui vient de répondre à son appel. Walter arrive sur le ring et fait face à Joe mais le samoan ne veut pas attendre et met de suite une droite à son adversaire qui répond lui aussi avec une et s'ensuit un échange de coup énorme entre les deux catcheurs. Un arbitre arrive assez vite et sépare les deux catcheurs avant de faire sonner la cloche.



Match 6 Singles Match :

Samoa Joe vs Walter


Joe projette Walter à l’extérieur du ring mais celui-ci arrive à se retenir à la corde et reste donc debout sur le tablier. Le samoan se projette alors dans les cordes et fonce sur Walter pour lui porter un coup de coude pour le faire tomber sauf que celui ci contre avec une chop avec sa main sur Joe qui se recule en douleur. Le ring général remonte sur le ring et fonce sur son adversaire afin de lui porter un dropkick tel Finn Balor qui projette le samoan dans le coin. Walter enchaîne avec des chops à répétition résonnants dans toute la salle. Joe s’écroule au sol au bout d’une dizaine de chops et son torse est déjà marqué par celle-ci. Walter profite pour provoquer le public puis tente un crossface sur Joe qui tente tant bien que mal de se défendre. Walter ajoute des coups de coudes pour forger Joe à abandonner mais ce dernier résiste et se traîne jusqu’à la corde, qu’il attrape finalement.


Son adversaire lâche donc la prise et Samoa Joe essaye reprendre ses esprits bien que durement. Walter revient à la charge avec plusieurs coup de pied puis relève Joe et lui porte un Neckbreaker mais son adversaire contre et le pousse immédiatement dans le coin opposé. La foule pop en voyant le retour de Joe, celui-ci fonce de suite sur Walter dans le coin et porte un back elbow suivit d’un Enzuigiri qui, malheureusement, ne suffit pas à mettre le General à terre. Il l’envoie donc alors dans l’autre coin et refait la même prise et encore une fois, ça ne suffit pas. Joe recule en titubant un peu, dû aux coups qu’il a enduré, et porte un Uranage au milieu du ring en s’effondrant sur Walter. L’arbitre fait donc un tomber, 1..2.. et dégagement ! Les deux restent KO au sol et la foule semble s’agiter en regardant la rampe et nous voyons alors les autres membres d’Imperium rejoindre les abords du ring sous les yeux énervés de Joe.


L’ancien champion nord américain se relève alors mais Walter semble lui aussi debout. Les deux anciens membres de NXT se regardent dans les yeux et Joe porte une première chop par surprise. Walter se la prend sans broncher et répond avec une de sa part. Les deux se donnent des chops en continu chacun leur tour jusqu’à ce que Joe porte une balayette par surprise. Ce dernier prend ensuite de l’élan et porte une Running Senton qui est contre en roll up dès que Joe touche son adversaire ! 1..2.. dégagement ! Joe se relève aussi vite que son adversaire et fonce sur lui mais se fait prendre en position de PowerBomb ! Walter le porte mais il cède assez vite à cause de son endurance et Joe en profite pour le mettre en position de Muscle Buster mais il s’arrête bien vite en voyant les membres d’Imperium commencer à monter sur les tabliers autour de lui. Joe fonce direct et porte un coup de coude à chacun puis revient au milieu du ring. Walter tente une chop mais Joe l’arrête à toute vitesse et enchaîne avec son Cocina Clutch ! Walter résiste mais finit par doucement tomber dans les pommes. Une fois les deux hommes à terres, l’arbitre vérifie si le Général est toujours conscient, mais ce n’est pas le cas et ce dernier fait alors sonner la cloche sous une grosse pop.


Vainqueur : Samoa Joe par soumission


Samoa Joe se relève et célèbre alors mais semble toujours aussi énervé. Ce dernier reste alors sur le ring en reprenant son souffle en fixant la caméra comme pour envoyer un message à Bray. La caméra se coupe après cela.


 

Nous sommes dans une chambre d'hôpital et nous voyons Aaron Stevens qui arrive en béquille et se pose sur le lit.

Aaron : « Bonsoir univers de la E-WWEF. J'espère que vous allez bien et que je ne vous manque pas trop. Après plusieurs semaines de silence j'ai décider de vous parler, car vous me manquez énormément et je m'excuse de ne pas avoir donner de mes nouvelles, que ce soit sur Raw ou sur les réseaux sociaux. Comme vous le savez j'ai perdu contre Andrade. Bravo à lui je reconnais ma défaite. Mais de m'avoir attaquer en p#te comme il m'a fait et de se foutre de la gueule du public japonais... Ça je ne l'accepte pas !!! Malheureusement je suis toujours convalescent et les médecins pensent que mon retour se fera d'ici 6 mois au vu de mes blessures. Je vais être patient et travailleur pour revenir le plus vite possible et en pleine forme. Je vous promets de vous donner de mes nouvelles quand je sors de l'hôpital. Quand à toi Andrade, tu m'as peut être blesser mais je ne suis pas mort et j'ai plus d'un tour dans mon sac... »

Aaron se met à rire puis une infirmière arrive.

Infirmière : « C'est l'heure de la piqûre Monsieur Ronron ! »

Aaron ne veut pas mais deux aides soignant arrivent pour coincer Aaron et l'infirmière en profite pour faire la piqûre.


 

Sonya Deville est la première superstar à faire son entrée, la lutteuse de Smackdown est doublement hués par les foules, qui ont fait de leur lutteuse, Charlotte Flair leur favorite. Sonya Deville a une attitude changée, en plus de ne pas avoir l’habituelle extinction de la lumière, elle va directement sur le ring, alors qu’habituellement, elle se délecte des huées des fans. Les « Wooo » se font entendre, avant même que la musique de la Queen, fraîchement couronnée championne par équipe ne fasse son entrée. Elle finit par arriver, tandis que Toni Storm est installée à la table des commentateurs.


Main Event Singles Match : Charlotte Flair vs Sonya Deville Les deux femmes se tournent autour, mais Sonya Deville se met à genoux avec le sourire et dit à Charlotte Flair de la frapper. Il ne faut pas en demander plus à la Queen pour que celle-ci s’en prenne à son adversaire. Elle donne un gros coup de pied dans le visage de la matriarche et de continuer à la ruer de coups. Charlotte Flair se retourne et s’amuse avec les fans. Sonya, elle, se met de nouveau dans la même position en rigolant, comme si elle voulait qu’on la punisse de tous ses pêchés. Charlotte soulève et lui fait un Neckbreaker avant de faire une série de Knee Drop. Elle tente le tombé, mais Sonya Deville se relève. Les fans huent la cheffe d’Evil Spirits qui refuse le combat. Malgré tout, elle finit par se relever et demande à Charlotte si elle a aimé la frapper de la sorte, bien entendu la Queen lui répond que oui. Le visage de Sonya Deville change et cette dernière dit qu’elle est contente qu’elle se soit amusée, car c’est terminé. Elle l’attrape en Headlock, Charlotte tente de la repousser avec des coups de coudes, mais Sonya Deville arrive à lui attraper le bras et à le coincer entre ses jambes, elle finit par basculer et la prendre en Armbar. Elle tire de toutes ses forces cherchant à faire le plus mal possible à son adversaire, tandis que celle-ci essaye de garder ses mains jointes. Alors que la Queen est sur le point de s’en sortir, Sonya Deville la retourne et continue la soumission tout en appuyant avec son corps sur le bras. Charlotte Flair réussit tout de même à poser un pied sur la corde. L’arbitre intervient. Sonya Deville est la première debout et attend que son adversaire ne fasse de même. La Queen se relève en se tenant le bras douloureux. Elle réussit toutefois à faire un Big Boot qui envoie Sonya Deville au sol, sauf que celle-ci malgré le choc, arrive à attraper la jambe de la nouvelle championne par équipe et veut la prendre en Single Leg Boston Crab, mais Charlotte est vigilante et la repousse avec son autre pied. Une nouvelle phase d’observation commence, les deux femmes se tournent autour. Sonya Deville provoque son adversaire en lui demandant comment va son bras. Celui-ci semble encore très douloureux pour la Queen. Cette dernière accepte l’épreuve de force de la matriarche, mais avec un bras endommagé, elle perd logiquement le duel et Sonya lui prend non pas le bras en question, mais l’autre, tentant de le blesser également en donnant des coups de genou dans celui-ci. Charlotte se retrouve sur le ventre et Sonya étire le bras valide, l’allonge avant de donner un violent coup dans le coude sur le bras de la Queen qui hurle de douleur. Toni Storm se lève de la table des commentateurs, ce qui fait sourire Sonya Deville qui lui dit que si elle intervient, elle lui pète le bras. Malgré la souffrance, Charlotte Flair réussit à faire chuter Sonya Deville en arrière et la surprendre avec son Charlotte’s Web. Les épaules de la matriarche sont au sol, l’arbitre compte, mais simplement deux. Toni Storm, restée aux abords du ring, tape sur celui-ci pour encourager sa partenaire. Charlotte se relève en se tenant les deux bras. Sonya Deville vient à la charge, mais un nouveau Big Boot de la Queen permet à cette dernière de prendre le dessus. Sonya se relève en s’essuyant les lèvres en rigolant, car elle sait qu’en s’attaquant aux bras de son adversaire, celle-ci ne peut plus faire ses prises habituelles. Les deux femmes se tournent autour et Sonya Deville réussit à placer des Kick dans les jambes de son adversaire, puisque la garde de celle-ci est faible, et alors que Charlotte Flair tente de protéger le bas de son corps, Sonya Deville place son Deville Kick. Elle n’a plus qu’à faire le tombé pour remporter la victoire, mais elle n’en fait rien et prend Charlotte dans une nouvelle soumission. Elle choppe une jambe de la Queen en une Single Leg Boston Crab modifiée. Elle lui tord la jambe tout en s'appuyant de tout son poids sur sa jambe. Les cordes ne sont pas loin. Sonya maintient la prise sans tenir compte des cordes et Charlotte réussit à les attraper. La matriarche n’en tient pas compte et continue de forcer. L’arbitre compte et va la disqualifier. Sonya lui dit qu’elle s’en fiche totalement et continue la soumission et l’arbitre est obligé de faire sonner la cloche. Vainqueur : Charlotte Flair par DQ

Sonya Deville ne lâche toujours pas, malgré le fait que la cloche ait sonné. Toni Storm monte sur le ring et vient casser la soumission, laissant Charlotte Flair tomber à l’extérieur du ring. La moitié des championnes par équipes frappe la catcheuse de Smackdown sous les rires aigues de celle-ci. Toni Storm va prendre des nouvelles de sa partenaire qui n’arrive pas à se relever. En effet, celle-ci n’est que sur une jambe et Toni Storm décide de l’aider à remonter la rampe. D’un coup, les lumières s’éteignent lorsqu’elles se rallument, Toni Storm se retourne vers le ring sur lequel Sonya Deville était encore au sol, et ce show se finit sur un plan du ring, vide.


52 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page