top of page

E-WWEF RAW #67 08/09/2021

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef


Le show s’ouvre avec les événements marquants d’Armageddon dimanche soir. On revoit notamment la trahison de Seth Rollins sur son partenaire du Shield, Roman Reigns, lui coûtant ainsi le titre E-WWEF. On apprend qu’on aura d’ailleurs des explications de Rollins ce soir. Nous avons également des images de la finale King Of The Ring et Queen Of The Ring lors du PPV avec la victoire respective de John Morrison et de Maria Kanellis. Les commentateurs nous accueillent ensuite sous les pyros et les acclamations de la foule. Ces derniers nous apprennent d’ailleurs que les championnes par équipes défendront leurs ceintures ce soir contre Natalya et Tamina !

Après cela, le Theme Song de Metalingus retentit ! Le GM de Raw arrive avec un micro, l'air particulièrement énervé. Il monte dans le ring et regarde la foule qui le hue. Il prend la parole :


- Arrêtez de me huer, la vraie personne importante de ce show a des choses à dire.


Les huées continuent, ce qui semble énerver Edge encore plus. Il reprend la parole une fois les huées un peu calmées.


- Bien... Vous voyez, l'Autorité voudrait que je vous fasse une annonce. Il voudrait que je fasse comme ce vieux Stone Cold, que je relâche ma place en vous remerciant, puis que je présente mon successeur, bla, bla, bla. Mais vous voyez, avec moi, ça se passera pas comme ça."


Edge s'interrompt pour respirer et réfléchir à ce qu'il va dire. Il reprend :


- Je vais pas laisser ma place ! Je suis l'homme qui a fait de Raw ce qu’il est ! Je suis l'homme qui s'est débarrassé de Roode, de Hardy, de Randy, et de tous les rats partis pendant la draft ! Je suis l'homme le plus important de ce Roster ! Alors vous savez quoi ? Je vais pas partir. Je vais pas laisser ce show se faire. Je vais juste rester là, et continuer à parler. Car c'est mon show, et que je fais ce que je veux. Et que personne, absolument personne, ne peut s'o...


Le micro de l’ancien GM se coupe automatiquement, sous l’incompréhension et l’énervement de celui-ci. D’un seul coup, l’écran géant s’allume : nous voyons une limousine qui arrive au parking de la fédération. Celle-ci ralentit et s’arrête. Nous voyons une personne en sortir mais la caméra fait en sorte de ne pas divulguer son visage. Avec des chaussures de ville noires bien lacées et un pantalon de costume de même couleur, on comprend vite qu’il s’agit d’un homme. Ce dernier se dirige vers le stage avant que l’écran ne se coupe.

Après plusieurs secondes d’attente, une musique inconnue retentit dans l’arène. Le public se tourne vers la rampe d’entrée dans l’attente de cette mystérieuse personne. Un grand homme apparait alors en costume 3 pièces ; il ajuste sa cravate et toise ensuite la foule de gauche à droite : on découvre alors qu’il s’agit de Wade Barrett. Ce dernier descend progressivement la rampe en prenant son temps sous la surprise de la foule et du GM de Raw qui ne semble pas décoléré. Wade monte ensuite dans le ring. Il jette un léger regard à Edge avant de passer derrière lui et de demander un micro à un officiel qui lui parvient. Il tourne ensuite autour du GM avant de prendre la parole :


- Vous vous demandez surement ce que je fais ici. Retour en tant que catcheur ? Que manager ? Que commentateur ? Si vous êtes un minimum intelligent, vous vous doutez bien qu’on m’a contacté pour aucun de ces 3 rôles. Je vais aller droit au but : On m’a contacté afin de remplacer une personne qui se considère comme étant légitime alors qu’il aurait dû disparaitre des écrans depuis un bon moment. On m’a contacté afin que je relève le niveau d’un show qui ne fait que se détériorer d’année en année. Enfin, on m’a contacté afin que je prenne la place de quelqu’un qui est considéré comme n’ayant plus les compétences pour gérer un show et qui se retrouve dépassé par les événements depuis de longues semaines.


A la dernière prononciation de cette phrase, Wade se place juste devant Edge avec un sourire plutôt moqueur et narquois.


- Vous l’aurez donc compris, on m’a demandé de remplacer le fameux Général Manager de Raw dès ce soir. Personne n’a aucun doute sur mes compétences sur ce futur poste. Vous allez voir que je vais en sorte que Raw devienne le pays des opportunités en un rien de temps et qu’elle retrouvera sa splendeur d’antan. Mais pour cela, on doit commencer par se débarrasser de certains parasites.


Alors qu’Edge été resté muet pendant un long moment, ce dernier décide de se jeter sur l’Anglais et d’enchainer les coups de poings. Un échange physique s’en suit entre les 2, sans que chacun ne parvienne à prendre l’avantage. Alors que la foule semble profiter de l’affrontement, plusieurs membres de la sécurité interviennent et tentent de les séparer sous les huées du public. La sécurité parvient à les séparer en les plaçant chacun dans un coin opposé, tandis que les deux s’insultent. La caméra se coupe à ce moment-là.


 

De retour, nous sommes en coulisses et nous voyons Edge et Wade Barrett, toujours encerclés par des membres de la sécurité et qui continuent à se provoquer et à s’insulter. D’un seul coup, Triple H intervient et commence à hausser le ton :


- CA SUFFIT VOUS DEUX !! EDGE, WADE, DANS MON BUREAU ! MAINTENANT !

Les deux prétendus GM s’arrêtent nets et se fixent avec de rejoindre Triple H dans son bureau.


 

Samoa Joe fait son entrée dans l’arène. La foule pop alors que ce dernier descend la rampe d’un air plutôt déçu par rapport à son match face à Roman Reigns et le Fiend. Joe s’empare d’un micro pendant que les commentateurs nous rappellent les événements de ce dimanche, justement. Le samoan grimpe alors sur le ring et profite de la foule qui l’adule. Quelques secondes plus tard, celui-ci prend alors la parole d’un air assez sérieux.


- Comme vous avez pu le voir ce dimanche, les choses ne se sont pas réellement passées comme prévues.. je m’attendais à venir ici, titre à l’épaule avec la musique et la foule qui chante mon nom jusqu’à en faire trembler le building et au final.. au final, me voilà ici comme j’étais ici il y’a quelques semaines après ma défaite face à l’un de mes amis proches, Otis. Cela fait deux tentatives, voire trois si l’on compte mon premier match avec Bray, où le résultat reste le même. Aucun titre à l’épaule. Ce n’est pas dérangeant, non.. mais bon dieu que c’est frustrant. Vous savez, je viens ici chaque semaine pour vous prouver que ce titre, je le mérite. Et pas que ce titre, je mérite n’importe quel titre car ma carrière est loin d’être finie et que je compte bien en ramasser plus d’un sur ma route.


Joe s’arrête alors pour passer une main sur sa bouche. Le samoan s’appuie donc contre la troisième corde et reprend.


- Vous l’avez compris, ce silence ne présage rien de bon. Ma carrière n’est pas finie, oui, mais est ce qu’elle mérite toujours de continuer ici, à la E-WWEF ?


Samoa Joe laisse à nouveau silence où la foule scande "Yes ! Yes ! Yes !"


- Je pense que la réponse est oui, je ne ferais pas la même erreur qu’après mon match contre Otis.. et après tout, même si je ne suis pas repartit avec le titre dimanche, il y’a deux choses à en tirer. Premièrement… ça fait du bien de voir Roman se faire botter le cul.


La foule pop et Joe rit un bon coup avant de regarder vers une des caméras dans un coin du ring.


- Et deuxièmement, dimanche.. Bray.. ou plutôt le Fiend.. n’a pas fait le tombé sur moi.. ALORS VOILÀ OÙ JE VEUX EN VENIR ! Bray.. cela fait 2 mois que cette guerre sans fin dur, que nos matchs sont interrompus par des idiots se croyant capable de jouer à notre niveau mais on le sait tous les deux. En un contre un… je te bat.


Une nouvelle pop d’exclamation se fait entendre alors qu’un nouveau léger silence du samoan réapparaît.


- Alors je te propose un ultime match. Moi contre toi ou même le Fiend, rapporte qui tu veux mais cette fois.. je veux une revanche.. je veux le match qu’on m’a promis. Je veux une revanche pour le titre ce soir, Bray. Et si tu ne réponds pas maintenant et bien..


L’ancien champion Nord-américain regarde alors sa montre en souriant puis regarde à nouveau la caméra.


- Il te reste un peu plus de 2h pour répondre.. oh et j’oubliais.. je te défie dans un Steel Cage Match.


Joe lance le micro au milieu du ring puis quitte ce dernier en souriant. La foule est en délire et le samoan remonte donc la rampe jusqu’en backstage.



"Special Op" le thème musical du Shield résonne dans l'arène et c'est Seth Rollins tout seul et tout sourire qui fait son entrée sur le ring. Il arrive sur le ring avec un micro et éclate de rire sous les huées de la foule.


- AHAHAHAHAH. Quoi vous êtes pas content de me voir ? A c'est peut être à cause de ce qui s'est passé à Armageddon. D'ailleurs on peut revoir les images Kévin.


La production remontre les images de l'intervention de Rollins qui a coûté le titre à son ami Roman Reigns. Seth est hilare à la vue de ces images et arrive à peine à reprendre la parole d'autant plus que les huées s'intensifient.


- Oh je vous jure il y a longtemps que j'ai pas autant rigolé comme ça. Voir la tête de Roman s'écraser contre le ring alors qu'il était sur le point de gagner le titre le plus prestigieux de cette fédération et voilà que par ma faute il perd le match. Que c'est bon comme sensation je me sens revivre je n'ai pas senti ça depuis... Bah depuis la fois où j'ai brisé le Shield à coup de chaises et détruire le Shield encore une fois ça donne une énergie de dingue. Quand il y a quelques mois de ça quand Dean et Roman sont venus me voir pour réformer le Shield je savais que c'était juste pour se forger sur mon dos pour profiter de moi. Regardez j'ai perdu contre Bray et Roman se dit qu'il peut avoir sa chance aux titres. JE SUIS LE LEADER DU SHIELD. ET JE DÉCIDE QUI FAIT QUOI DANS LE SHIELD. Roman et Dean ne seraient rien sans moi si je n’étais pas venu 9 ans auparavant pour former le Shield. Dean serait toujours à se casser des néons sur son crâne et Roman serait la 4ème roue du carrosse des Usos. Quoi ? Vous savez pas comptez les deux débiles de Jimmy et Jey, Naomi la femme de l'un d'entre eux et... Voilà vous l'avez Roman Boring Reigns. Voilà sans moi ce gars serait encore à NXT.

Oups c'est vrai que ce show a disparu. Voilà ce que serait Roman sans mon aide / un énième jobber dans cette fédération il serait...


"Head Of The Table" retentit dans l'arène. Le public pop et Rollins recule de quelques pas sur le ring. Le temps passe et personne ne semble venir. C'est alors que Seth éclate de rire tellement fort qu'il en tombe par terre. Rollins continue de rigoler toujours affalé sur le ring et continue au micro en étant allongé au milieu du ring.


- "Oh... J'en peux plus... J'arrive... Plus à respirer, vous êtes vraiment débile. Cette blague marche encore après des années. En plus vous l'acclamez alors que dimanche le gars a reçu des "Bou" tellement fort que la production a dû augmenter le son de la musique de Roman. Mais il semble que vous n'avez pas compris que ce mec continuera de vous décevoir semaine après semaine. Il s'est déjà pris des avertissements et des suspensions parce que il en a rien à faire de vous et je vais vous ouvrir les yeux sur le vrai Roman car je suis vraiment le seul à le connaître ici.


Seth jette son micro et quitte le ring sur une foule qui le hue comme un seul homme.


Une vignette se lance et nous voyons un ring avec un R écrit dessus. Nous voyons une personne en cagoule qui barre le R avec de la peinture et qui écrit un A. Une autre personne arrive elle aussi cagoulé et fait face à la caméra pour nous dire que le plus grand moment de l'histoire de la E-WWEF approche et que ce jour va changer le catch. La première personne se relève puis va se mettre à côté de l'autre personne puis ils commencent à rire et l'image se coupe d'un coup.


 

De retour, nous sommes dans le bureau de Triple H. Ce dernier est assis en ayant l’air lassé. Edge se tient debout, de l’autre côté du bureau alors que Wade est assis sur une autre chaise en étant amusé de la situation. Edge est en train de défendre sa cause :

- Je comprends pas comment tu puisses me faire ça. Chaque semaine j’ai toujours été présent, toujours fait de mon mieux avec ce que j’avais pour vous contenter ainsi que les fans. Explique moi.


- Ecoute, Raw a besoin de renouveau et de sang neuf. Je ne renie pas ton travail, tu as été un bon GM, mais depuis quelques temps on ne peut pas cacher que la qualité ne cesse de baisser et on nous demande des comptes plus haut. On est obligé de réagir. Y’a rien de personnel.


- Et donc on décide de me jeter vulgairement avec un simple coup de fil ? Et de me remplacer par un acteur de seconnde zone qui n’a aucune expérience ? Tu ne peux pas faire ça dans la précipitation. Je suis sûr qu’il ne sait même pas qui sont les champions de la fédération.


Wade ne semble pas être touché et conserve son sourire moqueur toujours assis sur sa chaise. Edge continue :


- Raw mérite mieux que ça. Les Superstars qui divertissent les millions de fans méritent mieux que ça. Réfléchis bien avant de prendre une décision que tu risques de regretter. Je sais que je suis encore capable de diriger ce show et d’inverser la tendance.

Triple H soupire pendant plusieurs secondes avant de fixer les deux hommes en face de lui.


- Je pense qu’une semaine de réflexion ne peut pas me faire de mal.


Wade bondit de sa chaise et hurle sur son potentiel Boss :


- C’est quoi ce bordel ? Il suffit que la blonde pleure pendant 2 heures pour que tu cèdes à ses caprices ? C’est pas comme ça que Raw va s’en sortir !


- Tu devrais mieux la fermer si tu veux conserver toutes tes dents pour les deux entrées qui vont voir ton prochain film.


- Arrêtez tout de suite ! Il faut que je me pose et que je prenne une décision vraiment réfléchie. Je vous donnerai ma réponse la semaine prochaine. En attendant, je reprends la main sur le show et j’annonce que tous les matchs programmés sont annulés, sauf les deux matchs de championnat. Maintenant sortez de mon bureau, et si j’entends qu’un de vous deux fait encore des siennes, je vous promets que ça va mal aller.


Wade et Edge quittent donc le bureau en laissant Triple H seul.


 

La musique des Beauty and Bloods retentit dans l'arène. Les deux championnes arrivent , s'avancent vers le ring, regardent le public puis lèvent leurs ceintures ensemble et attendent leurs adversaires. La musique de Natalya retentit et semble déterminée suite aux évènements de la semaine dernière puis c'est au tour de la musique de Tamina de retentir : les deux femmes se regardent, se tapent dans la mains puis partent au ring. Mike Rome annonce que ce match est pour les Tag Team féminin.


Match 1:

Women’s Tag Team Championship : Beauty and Bloods © ( Scarlett Bordeaux et Liv Morgan ) contre Natalya et Tamina


Scarlett démarre le combat face à Natalya. La championne par équipe est en confiance face à sa chalengeuse du soir et attaque le combat pied au plancher avec un coup de la corde à linge mais Nattie se relève immédiatement avant de subir un Flying Elbow directement dans la mâchoire. La membre de Beauty and Bloods fanfaronne dans le ring pendant que son adversaire se relève et passe le relais à Tamina. La samoane entre dans le ring et envoie directement un Superkick dans la tempe de Bordeaux lorsque cette dernière se retourne , Snuka profite d'avoir sonné Scarlett pour se projeter dans les cordes et porter un Big Splash que la championne réussit à esquiver en se décalant avant de se jeter vers sa partenaire pour lui passer le relais.


Liv entre dans le ring et porte un Swinging Neckbreaker à Tamina pour la laisser au sol, l'ancienne championne de Smackdown rue de coups de pieds Tamina Snuka, elle enchaîne les kicks et piétine également sa rivale du soir. L'arbitre éloigne Morgan pour prendre des nouvelles de Tamina mais Liv en profite pour monter sur le coin et s'élancer en Elbow Drop sur Tamina, elle tente le tombé mais Snuka se dégage au compte de 2. Liv place un collier de tête sur sa chalengeuse, elle espère lui faire perdre connaissance mais celle-ci reprend ses esprits et se remet sur ses pieds avant d'écraser Liv sous elle en se laissant tomber sur le sol. Tamina rampe jusqu'à sa partenaire et fait entrer Natalya sous les acclamations des fans. La chalengeuse se retrouve face à Liv, elle tient sa vengeance suite aux événements de la semaine dernière. Natalya se rue sur la championne et lui porte un Takedown pour l'emmener au sol et tenter le Sharpshooter mais la championne par équipe se débat pour ne pas subir la soumission de la canadienne mais avec son expérience, Nattie réussit à placer Liv dans la prise. La championne crie de douleur sous les encouragements de sa partenaire qui lui dit d'aller chercher les cordes, mais la chalengeuse réussi à éloigner la championne des cordes ce qui énerve Scarlett qui vient casser la prise avec un Coup de pied dans la nuque.


Tamina tente de s'en prendre à Scarlett qui l'esquive et abaisse les cordes pour faire chuter Tamina hors du ring emporter par son élan , Scarlett regarde Snuka et se moque d'elle, pendant ce temps dans le ring Liv a repris le dessus sur la chalengeuse et donne une gifle a Nattie, celle-ci lui redonne et pendant quelques instants les deux femmes se livrent un duel de claques qui sera remporté par Natalya. Elle profite de son avantage pour porter une clé de bras à la championne.

Scarlett encourage sa partenaire à se défaire de cette prise, celle-ci réussit à se défaire et envoie un coup dans les jambes de sa rivale du soir puis envoie Natalya dans les cordes pour un coup de corde à linge puis s'essuie les pieds sur son visage pour l'humilier, ce qui fait rire Scarlett qui se fait descendre de l'apron par Tamina avant de subir un Spinebuster directement sur le sol de l'arène. Liv, furieuse est monté sur le coin du ring puis porte un Missile Dropkick à Tamina qui se retrouve à nouveau au sol.


Lorsqu'elle remonte, la championne par équipe est accueillie par un énorme Big Boot de Nattie qui tente le tombé immédiatement 1,2.. mais Liv est encore en état de se dégager. Natalya remet son adversaire debout et la balance dans le coin du ring avant de voir Tamina lui demander le relais, c'est chose faite : la fille de Jimmy Snuka est la catcheuse légale désormais et elle fait la diagonale du ring pour venir écraser Morgan avec un Avalanche Splash avant de projeter la championne vers Natalya qui lui porte un Spear à pleine vitesse, Liv est coupée en deux suite à l'impact. Tamina veut en finir et monte sur le coin du ring pour porter son Splash depuis la troisième corde mais la partenaire de Liv Morgan surgit sur le tablier du ring et pousse Snuka qui chute lourdement vers l’extérieur du ring. Scarlett reprend sa place et attend tranquillement que Liv vienne lui faire le changement avant de faire son retour en tant que femme légale. Pendant ce temps, l'arbitre poursuit son décompte à l’extérieur alors que Natalya aide sa partenaire à se remettre debout. Au compte de 8, Tamina fait son retour dans le ring mais elle est mal en point suite à la chute. Scarlett ne perd pas de temps et lui porte une Back suplex puis un Boston crab qui fait hurler Tamina de douleur au centre du ring, la chalengeuse est à deux doigts de l'abandon lorsque sa partenaire vient casser la prise avec un coup de pied dans le dos de Bordeaux.


Celle-ci ignore totalement Neidhart lorsque l'arbitre lui ordonne de retourner dans son coin. Scarlett porte un Backstabber sur Snuka et monte sur le coin du ring pour porter un superbe Moonsault avec le tombé pour la victoire : 1,2 et 2,99 … Tamina vient de se dégager et sa partenaire l'encourage au maximum. Liv demande le relais à sa partenaire qui lui donne tout de suite. Lorsque Morgan entre dans le ring, elle voit sa partenaire porter son Spinning Backfist que Liv enchaîne immédiatement avec le Jersey Codebreaker. Liv couvre Tamina pendant que Bordeaux bloque Natalya. L'arbitre fait le tombé : 1,2, .. et 3 !


Vainqueures et toujours championnes par équipe : Beauty and Bloods par tombé.


Alors que les Beauty and Bloods célèbrent leur victoire, la musique de Toni Storm retentit. Elle arrive sur le ring. Liv Morgan s’approche d’elle pour la confronter, mais Toni Storm lui fait signe qu’elle ne vient pas pour elle, ce qui a pour résultat d’énerver Liv. Toni vient se placer devant Scarlett qui porte ses deux ceintures, chacune dans une main. Toni regarde le titre par équipe, qu’elle a perdue il y a quelques semaines, puis fixe le titre de championne de Raw. Voyant cela, Scarlett Bordeaux lève son titre féminin devant sa rivale. L’affiche semble plaire aux fans qui entame une série de « Yes ». C'est alors qu'une femme arrive du public et se jette sur le ring en vitesse pour attaquer la championne. On ne voit qu'une chevelure brune et les bras nus remplis de traits rouges et noires. Toni Storm reconnaît l'assaillante et attaque Liv Morgan qui voulait intervenir pour sauver sa partenaire. Toni envoie Liv par-dessus la troisième corde et de l'autre côté du ring, on voit Scarlett sortir en roulant du ring pour fuir son assaillante. La caméra zoom sur le visage de la femme qui se relève et c'est Sarah Logan ! Elle regarde avec haine Scarlett qui fuit le ring en laissant sa ceinture au milieu de celui-ci.


Toni commence à se rapprocher de la ceinture pour la ramasser mais Sarah s'approche aussi et les deux se font face avec la ceinture par terre. On entend la musique de Lita retentir dans l'arène et celle-ci arrive avec un micro.


- Mesdames ne faites pas plus de vagues ! J'ai bien vu que vous vouliez une chose bien précise toutes les deux et je vais le donner à l'une d'entre vous seulement. La semaine prochaine, il y aura un match entre Toni Storm et Sarah Logan pour désigner la future aspirante au titre de Scarlett Bordeaux lors du prochain PPV !


La foule applaudit suite à cette annonce et commence à scander le nom de leurs favorites. Toni Storm affiche un sourire et soulève le bras pour attiser la foule mais Sarah Logan ne décroche pas son regard de celui de Storm.


 

Roman Reigns apparaît sur l'écran géant. Il se fait craquer la nuque avant de prendre la parole :


- J'avoue, ça m'a fait mal mais, je ne suis vraiment pas étonné que tu nous trahisses une nouvelle fois et aussi vite ! Mais il y a une chose où tu as menti : jamais je ne suis venu te voir, c'est toi qui est venu me sucer pour qu'on reforme ce clan qui bat de l'aile depuis que tu es passé sous le bureau de l'autorité. J'ai encore les messages si tu veux. Là encore, je ne suis pas surpris de ton excellent don en tant que grosse suceuse. Ce n'est pas du catch que tu devrais faire petite sal*pe, c'est un film de boule.


L'univers de la E-WWEF est à la fois choqué et amusé de l'allocution du Tribal Chief.


- Allez ! Coupe moi cette vidéo à la con ! Ça m'fait chier !


La vidéo se coupe.


"Worlds Apart" se lance sous les acclamations de la foule, et Sami Zayn arrive, titre Revolution sur l'épaule gauche, et main droite solidement harnachée dans une attelle. Le champion québécois salue la foule, les remerciant pour cet accueil. Il monte dans le ring, et récupère ensuite un micro qu'il tient main droite, de ses trois doigts non immobilisés. Après quelques instants de réflexion, il prend finalement la parole :


- Cela fait maintenant plus d'un an, 15 mois environ, que je me présente à chaque RAW, pour me battre, me présenter à vous, pour vous, et à chaque complication médicale, faire mon maximum pour revenir directement après, le plus tôt possible. Mais toute chose a ses limites, mon endurance également... J'ai... été blessé lors de mon dernier match face à Aaron Steven et Jake Hager. Ce sont les risques du métier... J'en porte l'entière responsabilité...


La foule un peu perdue se met alors à scander "Thank You Sami ! Thank You Sami !". Le concerné sourit et lève la main pour reprendre :


- Oh ! Ne croyez pas que je vais disparaitre comme ça, moi. Ne vous inquiétez-pas, je ne suis pas comme ça. On m'a demandé de garder ma main immobilisée pour quelques semaines. Certes. Mais cela ne va pas m'empêcher de venir vous saluer de temps en temps, univers E-WWEF !

Sami marque une pause, puis se tourne vers la rampe d'entrée, et reprend :


- Ceci étant dit... J'ai un message adressé à tous mes collègues, camarades et amis se trouvant dans les Backstages. Je ne serai plus là pour assurer le show, mais je comptes sur vous tous pour tenir le cap ! RAW compte sur vous ! ... Ah ! Et j'oubliais... Vous savez, je vais continuer d'être dans les parages. Et je vous observerais tous pendant ces quelques semaines. Je cherche quelqu'un de digne, qui incarne également les valeurs pour lesquelles je me bat... quelqu'un qui a les épaules pour être The Revolution Champion ! Quelqu'un représentant le défi idéal pour moi ! Alors RAW ! Pour ces prochaines semaines, je compte sur vous, car je vous observe !


Sami lève son titre au-dessus de lui, applaudit par la foule, avant de retourner dans les backstages.


 

Dans une incompréhension générale, l'arène est plongée dans une obscurité totale. L'écran géant s'allume alors , on peut voir une pièce éclairé a la chandelle quand vient un homme qui fait quelques pas et sort de l'obscurité. Une euphorie générale se fait entendre dans l'arène car Aleister Black Est à Monday Night Raw !!! La caméra suit Black qui décide d'aller s'asseoir sur un fauteuil sur lequel des bougies sont disposées puis la caméra zoom sur notre superstar puis Black se met à parler...


- Roster de Raw... ce soir nous assistons à la création... au retour d'un des plus grands techniciens de cette fédération...


Aleister tourne légèrement la tête puis il saisit des lunettes sur une table , il les met sur son nez puis tourne une nouvelle fois puis attrape un livre se situant sur cette même table.


-Ce soir... nous allons connaître le futur...


Aleister ouvre le livre puis il regarde la caméra.


- Un jour, un homme eut l'idée de crée la notion de confiance... La confiance est une chose importante et fragile, dans ce Roster peu de Superstars se font confiance, dans la rue, dans ce monde si stupide... Malgré ça, nous avons des gens qui ont tellement de confiance envers l'autre qu'il commence à discuter ensemble... partager des choses... parler de certains problèmes...


Aleister fait une pause dans sa phrase puis il replace sa cravate.


- On se dit que cette personne après tant d'années de connaissance, de partages, de rire, de pleurs nous est fidèle toute notre vie... Malheureusement, ce n'est pas le cas avec tout le monde... les tag team de ce Roster stupide sont souvent le meilleur exemple, l'un d'eux réussit mieux que l'autre, il est le préféré du public ou encore des médias... puis un jour nous avons cette notion de trahison qui rentre en collision avec cette notion de confiance...


Aleister ferme le livre puis il se tourne légèrement et repose le livre sur la table ainsi que ses lunettes.


- Nous poursuivrons cette histoire la prochaine fois... Roster de Monday Night Raw... je vous attends.


De retour de pub, la scène reste silencieuse, D’un coup la musique de Claymore Express retentit. Seuls Dunne et Drew arrivent dans un 4x4, les deux hommes sortent titre à la mains, puis nous voyons PAC arriver sur une moto, la ceinture autour du cou. Les 3 hommes montent sur le ring, Dunne prend le micro :


-Salutttttt les ploucs, ça fait un bail ? Les vacances c’était cool pour nous mais sincèrement on est revenu car Raw est épouvantable en ce moment. Normal ne nous sommes pas là.


Drew continue :


- En plus il y a eu beaucoup de changement de directeur machin, enfin je ne sais même pas j’ai pas regardé le show. Mais, mais, vous ne savez pas quoi ? Non, tant pis pour vous les paysans.


Drew lance le micro à PAC :


- Ah d’accord c’est comme ça ? Bon soyons bref. On se fait chier ici ou à SD alors petit message au GM : organisez des matchs, démerdez vous ! On veut des adversaires ! Raw ou SD, on s’en branle sérieux. Vous savez quoi ? Même toute les équipes on les prend dans n’importe quelle situation : Ladder, Extreme rules, Steel Cage … Epatez nous les GM sinon vos audiences vont encore chuter.


PAC jette le micro et les 3 hommes partent en célébrant.


 

C’est au tour de Dean Ambrose d’apparaître sur l’écran géant, en direct de chez lui avec un verre de soda à la main.


- Sincèrement, fallait s’y attendre. On est habitué à ça, réformation, explosion… et c’est toujours la même merde qui est à l’origine de ça. Empêcher son frère d’arme de devenir le nouveau champion par pure jalousie, par simple haine de devenir ce qu’il ne peut pas être… c’est honteux. Roman, mon frère, je compte sur toi pour lui faire fermer sa grande bouche à ce rat d’égout. Quand tout ça sera fini, c’est moi, Seth, qui viendra te chercher. Et crois moi, je t’aurai. Que ce soit dans 1 mois, dans 1 an, je t’aurai.


 

Mike Rome monte sur le ring afin d'annoncer le match : «MESDAMES ET MESSIEURS, CE MATCH EST UN STEEL CAGE MATCH POUR LE E-WWEF CHAMPIONSHIP !!!»


Samoa Joe fait désormais son entrée dans l’arène dans sa tenue de ring pour potentiellement avoir une réponse du champion E-WWEF. Le samoan s’avance doucement le long de la rampe soutenu par la foule qui hurle son nom. Joe semble déterminé et impassible alors qu’il monte doucement les marches de l’escalier en acier. Joe regarde les alentours du ring en souriant puis jette sa serviette dans le public sous une pop de la foule. Il se met ensuite dans un des coins du ring en attendant une réponse de son adversaire ou quoi que ce soit d’autre.


Après près de deux minutes d'attente, Samoa Joe s'apprête à quitter le ring énervé lorsque le générique de la Firefly Fun House retentit sous une pop monstre. L'univers de la E-WWEF sait qu'ils vont assister à nouveau à un match d'enfer. Nous voyons Joe sourire et reprendre sa place dans le ring avant que les lumières s'éteignent petit à petit. Tout comme dimanche, «LET HIM IN» s'affiche sur l'écran géant. La musique du Fiend retentit et le champion apparaît sous les clignotements des projecteurs. Il fait son entrée comme d'habitude. Il arrive enfin sur le ring et plaque à l'abdomen de l'arbitre la ceinture de la E-WWEF. L'arbitre la lève de suite pendant que Mike Rome présente le challenger et le champion :


«J'ai à ma droite le challenger, du Comté d'Orange, Californie. Il fait 1m88 pour 128kg : SAMOA JOE

La foule chante : «JOE ! JOE ! JOE

«Et à ma gauche le champion, tout droit sorti du marais, il est le champion de la E-WWEF : THE FIEND


L'arbitre va déposer la ceinture, les deux superstars se regardent droit dans les yeux. Nous sentons que la seule erreur d'un des catcheurs scellera le destin de la rivalité. L'arbitre fait sonner la cloche et c'est parti pour l'ultime confrontation entre Samoa Joe et The Fiend !


Main Event :

E-WWEF Championship : The Fiend © contre Samoa Joe (Steel Cage Match)


Les deux hommes se foncent direct dessus et commencent une épreuve de force. Après plusieurs essais, c'est The Fiend qui prend l'avantage. Il amène Joe au sol et se met sur lui afin de lui mettre plusieurs coups de coude à la tête. Le challenger se protège tant bien que mal. L'abomination attrape le bras droit du samoan et y met des coups de pied à répétition. Joe se débat et arrive à s'en sortir. Il reste assis sur le ring pendant que le champion passe derrière lui pour lui faire un violent brise nuque. L'ancien champion nord-américain est au sol. The Fiend tente le tombé :

1...

Samoa Joe se dégage. The Fiend a un genou à terre et secoue sa tête dans tous les sens puis lève sa main ganté vers son oreille. The Fiend ramasse Samoa Joe. Il lui met une droite puis une gauche et ensuite un uppercut. The submission machine est en difficulté mais essaie tout de même de répliquer avec une gifle à la Roman Reigns mais l'abomination le contre et lui met plusieurs coups de poing au ventre qui plie Joe. Le champion en profite pour lui mettre un violent coup de coude à la tête. Joe tombe genou à terre et son adversaire enchaîne avec un DDT. Il retente le tombé :

1..

2..

Non ! Samoa Joe se dégage à nouveau !

The Fiend le relève à nouveau, le tient par la gorge et lui met un énorme Headbutt qui fait vaciller le challenger. Il l'envoie ensuite contre la cage et lui inflige un Running CrossBody. Le samoan s'effondre à terre tandis que l'abomination fait le tour de la cage en provoquant le public.


Joe tente de se relever bien qu’avec difficulté sous les yeux de l’abomination qui ne bouge pas au centre du ring. La foule scande le nom de Joe pour l’encourager alors que ce dernier semble récupérer de son courage pour se mettre debout. Après quelques secondes, ce dernier se relève enfin et fait directement face à son adversaire en le provoquant violemment. Il pousse alors le Fiend en lui demandant de le frapper ce que fait ce dernier en mettant un énorme coup de poing à Joe qui recule vers un corde mais ce dernier revient direct et met à son tour une droite au champion qui ne bouge pas. Joe serre les dents et commence plusieurs droites à une rapidité jamais vue encore chez l’ancien champion Nord-américain. Le Fiend commence à faiblir sous les coups et recule jusque dans un coin. Joe commence alors les coups de pied sur ce dernier. Après plusieurs coups, le samoan se recule pour prendre de l’élan et finalement porte un énorme coup de pied dans la tête du Fiend. Joe relève ensuite le champion et lui fracasse la tête sur les grilles de la cage à maintes reprises. Le Fiend titube jusqu’au milieu du ring et Joe tente alors un énorme coup de coude dans sa nuque pour le mettre à terre mais ce dernier se retourne presque instantanément et porte une énorme Clothesline avant de tomber à genou ! Joe est sonné au sol mais il tape violemment le sol d’un coup et se relève immédiatement même s'il titube beaucoup. La foule n’en croit pas ses yeux et pop sur le coup alors que le samoan provoque son adversaire. L’abomination fonce vers lui et tente une nouvelle Clothesline mais Joe passe en dessous et porte un Uranage violent ! The Samoan Submission Machine regarde son adversaire par terre et ce dernier se relève tout aussi vite que lui ! Les deux hommes se regardent à nouveau et commencent soudainement à porter plusieurs coups de tête chacun son tour. Joe commence à saigner petit à petit de l’arcade mais ne faiblit pas.

Il porte alors à toute vitesse sa Muscle Buster sur l’abomination qui s’écroule sous le choc ! Joe tente donc un tomber, 1..2.. et dégagement à 2 pile ! Après une minute ou deux, les deux hommes sont à nouveau debout chacun dans un coin opposé à l’autre.


Samoa Joe fonce sur The Fiend mais il le contre avec un Fiendish Urinagi rempli de violence. Il se jette ensuite à la gorge de Joe afin de lui porter un étranglement. Après quelques secondes, il se relève en lui mettant un énorme coup de pied dans le ventre suivi d'une descente de coude ainsi qu'un Headbutt. Le samoan est en grande souffrance tandis que le champion, lui, secoue encore sa tête. Il semble troublé par quelque chose. Il se bouche les oreilles en s'appuyant sur les cordes. Joe se relève très affaiblit et va tenter de l'attaquer mais The Fiend se retourne et lui fait une Powerlsam. Il se relève et va dans le coin et se prépare pour sa fameuse prise. En position d'araignée, il s'avance vers Joe qui se relève difficilement. Il tient à peine debout. The Fiend finit par l'attraper et lui infliger un Sister Abigail rapide. Il fait ensuite le tombé :

1..

2..

2,99...

Et Joe se dégage une nouvelle fois mais cette fois-ci in extremis !!! The Fiend regarde longuement Samoa Joe avant de lui faire un Mandible Claw ! The Submission Machine lutte de toutes ses forces pour se sortir de la prise, il arrive même à se mettre debout mais The Fiend le ramène au sol avec un Samoan Drop. Les deux superstars sont au sol après 20 minutes de match intenses !


Des chants "This Is Awesome" se font entendre dans tout l’arène. Les deux adversaires rampent vers une corde ou alors se mettent à genou pour se relever. L’arbitre regarde si les deux hommes vont bien mais Joe ne répond pas et le pousse en arrière d’un air énervé. L’arbitre se recule donc et le Fiend avance vers le Samoan pour commencer à porter plusieurs droites sur son dos. Joe tente de résister avec des coups de coude qui font reculer le champion vers le milieu du ring. Joe profite de son action pour avancer à reculons vers le Fiend et lui porter finalement un Enzuigiri ! Le Fiend ne tombe pas et Joe se projette dans les cordes pour porter, cette fois, un coup de genou puissant dans le visage de son adversaire. Suite à cela, il le met en position de Spinerbuster mais se prend rapidement des coups qui le fond lâcher ! Le samoan se recule vers l’arbitre mais il n’a pas le temps de calculer quoi que ce soit qu’il se prend une Spear du Fiend qui le fait tomber lui et l’arbitre dans le coin !


Tout le monde est au sol une nouvelle fois mais c’est le Fiend qui se relève en premier. Ce dernier regarde Joe se relever et l’arbitre toujours KO au sol. Il relève Joe en le tenant par les cheveux et commence à l’envoyer contre les parois de la cage, une ou deux fois. Joe, l’arcade toujours en sang, tente de rester debout mais cela devient de plus en plus compliqué. Le Fiend attend et le met en position de Sister Abigail mais celle-ci est contrée ! Le samoan utilise l’adrénaline pour porter une Belly-to-Belly Suplex contre la paroi d’acier ! Il relève de suite le Fiend pour porter un autre Muscle Buster et s’écroule sur son adversaire au sol. L’arbitre revient et compte alors, 1……2……troi- NON ! Le Fiend se dégage alors que Joe n’en croit toujours pas ses yeux !


Après plusieurs minutes, Joe se relève enfin et est prêt à en finir. Il regarde la foule qui commence à taper dans ses mains pour montrer leur encouragement et leur enthousiasme. Pas le temps d’attendre, Joe amène le Fiend dans un coin mais celui-ci réagit avec des coups dans l’abdomen de Joe qui commence à souffrir. Plus qu’une solution pour le samoan, il attrape son adversaire par les cheveux et l’envoie contre chaque paroi de la cage violemment en hurlant de colère une fois que son adversaire est à terre. Il relève ensuite le champion et monte durement sur la troisième corde en continuant plusieurs coups de poing pour l’empêcher de réagir. Une fois bien positionné, Joe utilise sa force qu’il lui reste et porte le Fiend sur ses épaules afin de porter un énorme Muscle Buster du haut de la troisième corde ! Joe y arrive finalement et le ring explose sous l’impact ainsi que les parois de la cage qui s’effondrent une à une ! L’arbitre manque de tomber mais résiste en restant presque stable ! Joe s’efforce de ramper jusqu’au champion et pose son bras dessus, 1..2……3 ! Joe l’a fait ! La foule, elle, pop comme jamais ! Des chants “Holy Shit” se font bien sûr entendre pendant que l’arbitre va durement chercher la ceinture.


Vainqueur et nouveau champion E-WWEF : Samoa Joe


Mike Rome prend le micro et officialise donc :”LADIES AND GENTLEMEN, HERE’S YOUR WINNER AND.. NEW ! E-WWEF CHAMPION ! SAMOAAAAAAAA JOEEEEE ! Le nouveau champion s’empare alors du titre et le brandit en souriant bien qu’en se tenant le torse après cette guerre sans merci.


Samoa Joe célèbre encore sa victoire sur ce ring en ruines lorsque la musique de Joe s'arrête. Bray Wyatt monte sur le ring sans son masque qui a disparu. Il s'approche de Joe et lui fait face. Après de longues secondes, il se recule, sourit et lui tend la main en guise de respect. Samoa Joe et Bray Wyatt se donnent donc une poignée de main et Bray lève la main du nouveau champion de la E-WWEF pour terminer ce show.



53 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page