top of page
Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #68 14/09/2021

Nous ouvrons cette 68ème édition de Raw avec un récap de la semaine dernière. Nous revoyons les différents segments entre Edge, Wade Barrett et Triple H, avec la place de GM qui est en jeu. On nous remontre ensuite la victoire de Samoa Joe lors du match de la semaine dernière dans le Steel Cage Match, devenant ainsi le nouveau E-WWEF Champion.

Après cela, les commentateurs nous accueillent en nous présentant le show de ce soir. On nous informe que Triple H nous tiendra informé de sa décision par rapport au poste de GM. Samoa Joe devra également s’adresse au public suite à sa victoire. Enfin, on apprend que le main-event de ce soir sera Sarah Logan contre Toni Storm et que la gagnante affrontera Scarlett Bordeaux pour le titre féminin de Raw lors du prochain PPV.


La musique de Triple H retentit. Ce dernier se présente dans le stage, l’air plutôt sérieux et concentré. Il descend la rampe progressivement avant de monter dans le ring et de s’emparer d’un micro. Il prend quelques secondes avant de prendre la parole :


- Comme vous avez pu le voir, Raw est en crise depuis la semaine dernière. Le conseil d’administration a été réuni et ils ont tous été unanimes : ils me font entièrement confiance pour prendre la décision afin de savoir qui dirigera Raw.


Le public ne fait pas de public. Il semble concentré par rapport aux annonces du Président. Ce dernier poursuit :


- Tout d’abord, et dans un premier temps, j’ai décidé de reprendre le contrôle de Raw jusqu’à ce qu’un GM soit officiellement désigné. Dans un seconde temps, il y aur…


Triple H est tout à coup interrompu par une musique. Il s’agit de celle de Wade Barrett qui fait son entrée. Celui-ci se fait plutôt huer même si ce n’est pas unanime. Il se dirige ensuite vers le ring et demande un micro à l’annonceur. Il tourne ensuite pendant quelques secondes avant de se placer devant Triple H :


- Cher Président, laisse-moi te faciliter la tâche : choisis moi, choisis le renouveau et débarrasse toi de la vieillerie qui a fait de Raw ce qu’elle est devenue aujourd’hui : The B Show. Il n’est pas trop tard, si tu réagis le plus tôt possible, il y’aura toujours moyen de faire quelque chose pour sauver ce show qui mérite mieux. Tu n’as juste qu’une seule phrase à prononcer : le futur GM de Raw sera …


Wade n’a pas le temps de terminer sa phrase qu’il et interrompu par la musique de Metalingus. Edge fait à son tour son entrée pour interrompre son nouveau rival. Edge a déjà un micro à la main. Il descend la rampe tout en commençant son discours :


- J’ai juste une simple à te poster ? Qui tu penses-tu être ? J’ai assuré depuis que j’occupe ce poste de GM. J’ai été présent tous les lundis, j’ai travaillé pendant des semaines entières. Et tu oses te pointer ici en dénigrant tous ces mois de travail acharné ? Crois-moi que je me suis toujours battu pour atteindre mes objectifs, et je ne compte pas abandonner sans me battre.


Edge ayant déjà rejoint le ring pendant son discours, il se place en face de Wade et les deux se fixent avec un regard rempli de haine. Triple H se place entre les deux afin d’éviter tout affrontement.


- Doucement vous deux .. N’oubliez pas qu’un affrontement ne va rien arranger à votre situation.


Triple H prends quelques secondes avant de prendre :


- J’ai bien réfléchi à cette situation complexe et j’ai réussi à trouver une solution. Je ne peux pas prendre de décision en une semaine sans savoir ce que vous valez vraiment sur le terrain. C’est pour cela que j’ai eu une idée : vous allez vous affronter dans des défis dont les GM sont confrontés systématiquement : organisation, gestion des Superstars, esprit d’équipe. Tous ces challenges vous permettront de cumuler des points, et la personne qui aura le plus de points sera désigné comme étant le GM incontesté de Raw. Et je vous le rappelle une dernière fois, si je constate que l’un d’entre vous attaque l’autre, les conséquences seront terribles.


Edge semble satisfait de cette décision, ayant déjà l’expérience alors que Wade semble moins confiant et l’air toujours aussi énervé. Le public semble partagé et ne parvienne pas à être unanime sur leur décision, acclamant l’un et l’autre. Les trois décident par la suite de quitter le ring et de laisser le show se poursuivre.



 

On se retrouve au Performance Center, où on peut voir Chad Gable et Jason Jordan s'entraîner dans le ring l'un contre l'autre. Les deux n'ont pas l'air enthousiaste comme quand on les voit habituellement. Chad finit par arrêter l'entraînement après un duel de force, et dit à son partenaire :

- Allez, on s'arrête là. Je te rappelle qu'on doit aller parler ce soir, on a des choses à dire.

Jason Jordan acquiesce simplement et les deux hommes sortent du champ de la caméra.


 

La salle est plongée dans le noir. Seth Rollins se tient au milieu du ring, il semble bizarre.


- Mesdames et Messieurs et vous aussi les enfants, faisons une minute de silence pour les fans de Roman Reigns... Allez c'est fini. Vous avez vu ça la semaine dernière, le grand chien m'a répondu par vidéo. Décidément pour un grand chien, on doit lui avoir coupé les couilles pour ne pas s'être montré face à moi. Et après il y a eu le chien du gros chien, oui je parle bien de Dean, ce gars ne prend jamais une décision avant de demander l'avis de quelqu'un que ce soit le mien, celui de Roman ou de Renée. J'étais le Shield, toutes les décisions passaient par moi. Voici une image qui vous expliquera mieux.



La musique de Roman Reigns se lance et les lumières se rallument. Roman est sur le ring mais n'y est plus, Reigns ne comprend pas : il n'a pas vu Rollins quitter le ring. Comment c'est possible ? Des rires se font entendre dans l'arène, ce sont ceux de Seth Rollins. L'écran géant nous montre une vidéo en direct de Seth Rollins dans un van.


- Bah alors Roman, tu croyais vraiment que j'étais présent devant ces abrutis de fan ce soir ? Tu t'es simplement fait avoir par la technologie mon gars. Bon je peux pas rester longtemps, j'ai un dîner.


Seth Rollins quitte le van, on ne le voit plus à la caméra mais il revient, prend la caméra dans les mains et dit :


- Oh Roman j'avais oublié de te dire un truc, regarde-moi ça ne serait-ce pas Joëlle et Galina. Regarde les comme elles sont mignonnes à préparer la table. Joëlle pense que c'est son papa chéri qui arrive mais non c'est tonton Sethy. Snif snif... Dommage que tu ne sois pas là, ça sent très bon. Allez ciao Roman.


Seth pose la caméra sur le capot du van et va sonner à la porte, la femme de Roman Reigns lui ouvre la porte et Seth rentre dans la maison en se retournant et en faisant un clin d'œil à la caméra.


Lorsque l'écran s'éteint, Roman se précipite vers les Backstages mais la musique de Rusev se fait entendre. Il arrive sur le stage et demande un match à Roman. Le Tribal Chief lui dit de dégager en le bousculant mais le catcheur bulgare lui met un coup à la tête qui met à mal Roman qui se retrouve genou à terre. The Head of the Table se relève et regarde avec colère Rusev qui recule. Roman retire son t-shirt et fonce sur son adversaire qui, lui, est déjà arrivé avec le sourire sur le ring. Un arbitre arrive sur le ring et fait sonner la cloche.


Match 1 :

Roman Reigns Vs Rusev


Roman Reigns fonce sur Rusev et lui met une gifle qui fait reculer le bulgare. Il entraîne ensuite son adversaire dans une épreuve de force qu'il gagne et amène Rusev au sol. Le samoan se met sur son adversaire et lui met d'énormes droite. Rusev se dégage au bout de trois droites. Mais Reigns n'a pas dit son dernier mot puisqu'il relève Rusev et lui inflige un DDT. Reigns trash talk un peu son adversaire avant de le relever à nouveau et de le balancer dans les cordes pour lui mettre une énorme Running STO. Le samoan à le visage fermé et cette fois-ci trash talk le public. Rusev essaie de se relever mais Roman l'attrape pour un Sit-Out Powerbomb. Il enchaîne également avec un Lift-Up Powerbomb. Le bulgare est au sol souffrant du dos. The Head of the Table, lui met plusieurs coup de poing à la tête. Malgré la violence des coups, Rusev tente de se relever mais Roman lui met une énorme droite à la mâchoire. À la suite de ça, le Tribal Chief va dans un coin du ring et se prépare pour son Superman Punch. Rusev se relève en se tenant le dos pendant que Roman s'élance. Le bulgare contre le samoan et lui inflige un Uranage. Roman se retrouve donc au sol.



Rusev prend un peu de temps pour reprendre son souffle et ses esprits. Il se décide ensuite à travailler le corps et les bras de Roman en vue de sa prise de soumission. Il commence donc à faire plusieurs Arm Crusher sur les deux bras. Roman se tient les deux épaules de douleur mais Rusev n'en a pas terminé. Il replace Reigns au milieu du ring pour lui mettre un énorme coup de pied dans l'abdomen qui fait tousser le samoan. Ce dernier se met sur le ventre pour ramper vers les cordes mais le bulgare lui met un énorme Headbutt en plein dans les vertèbres ainsi qu'un Hammer Punch. Le Tribal Chief est en difficulté. Rusev demande des encouragements à l'univers de la E-WWEF, et le public le soutient à fond. Pendant ce temps, Roman se relève mais à toujours un genou à terre. C'est à ce moment que Rusev renverse Roman et enchaîne avec un Armbreaker. Rusev se met dans un coin et ordonne à Reigns de se relever. Ce dernier se relève avec difficulté et avec l'aide des cordes. Lorsqu'il se retrouve en face de Rusev, ce dernier lui met un énorme Machka Kick et fait direct le tombé :


1...

2...


Dégagement de Roman Reigns ! Rusev quant à lui s'effondre en se tenant l'entre-jambe.

Le Tribal Chief se relève en grimaçant et se met dans un coin pour souffler à son tour. Lorsque Rusev se relève, il s'élance pour un Superman Punch puis lui aussi enchaîne avec un tombé :


1...

2...

3...


Roman remporte ce match.


Vainqueur : Roman Reigns par tombé.


L'arbitre se dirige vers Roman mais ce dernier fait une Guillotine rempli de violence à Rusev. L'arbitre essaie de le faire lâcher tandis que Rusev tape pour que le samoan le lâche en vain. Il appelle ensuite la sécurité qui arrive et fait lâcher la prise de Reigns. La sécurité lui dit de s'en aller. Roman ramasse son t-shirt et rentre en Backstages toujours aussi énervé.


 

Nous retrouvons Mike Rome sur le ring avec le micro à la main. Ce dernier attend quelques instants sous l’excitation de la foule qui se fait plus que ressentir actuellement. Les secondes passent et l’annonceur fait finalement ce qui est prévu.


“Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir le nouveau champion de la E-WWEF ! SAMOAAAAAAAAAA JOEEEE !”


La foule pop comme jamais alors que la musique du samoan retentit dans l’arène. Celui-ci prend son temps mais arrive finalement avec le titre sur l’épaule et un gigantesque sourire. La foule scande son nom encore et encore alors qu’il descend la rampe plus qu’heureux ce soir. Désormais rentré sur le ring, Joe s’empare d’un micro en serrant la main de l’annonceur pour finalement se recentrer au milieu du ring profitant, comme à son habitude, de la foule pleine de joie et d’excitation.


- Mon dieu que ça fait du bien..


Samoa Joe s’arrête immédiatement pour laisser la foule pop à nouveau. Il ne manque pas de brandir le titre quelques secondes avec son sourire avant de le reposer sur son épaule.


- Cela faisait déjà plusieurs semaines que je sortais tout le courage que j’avais en réserve pour prouver que je pouvais y arriver. Non seulement je devais vous le prouver, mais je devais surtout me le prouver à moi-même.. Tant d’épreuves qui ont toutes mené à ma victoire la semaine dernière face à un adversaire qui semblait encore invincible il y’ de là un an.. un adversaire que, désormais, je respecte. Et en parlant de désormais, à partir d’aujourd’hui… une nouvelle ère commence à la E-WWEF.


La foule scande “You deserve it” en tapant dans ses mains aussi fort qu’elle le peut tandis que Joe reprend la parole.


- Et cette nouvelle ère, nous devons la commencer par faire revivre Monday Night Raw ! Nous devons raviver cette flamme qui a presque disparue à cause de ce que Smackdown Live propose.. c’est donc pour cela que j’ai décidé de tout donner, chaque semaine, pour amener Raw à un nouveau niveau. Et cela commence, immédiateme-


Joe est alors coupé par la musique de Cody ! La foule pop de surprise en voyant l’American Nightmare arriver en haut de la rampe avec un micro.


- Joe.. Tout d’abord, félicitations pour cette magnifique victoire ! Tu as battu la superstar la plus dominante de cette fédération et tu as le mérite d’en être ressorti avec ce titre. Tu dois certainement te demander pourquoi je suis là mais je vais te l’expliquer immédiatement..


Cody monte sur le ring avec un sourire en coin.


- Ce qui vaut ma présence, Joe.. c’est que je veux une opportunité face à toi… et avant de répondre, je veux que tu saches que je veux d’abord prouver que je peux avoir cette chance..


La foule semble enjouée par ce défi alors que Joe réfléchit. Le champion s’apprête à porter le micro à sa bouche mais il est coupé par la musique de Sammy Guevara ! La foule hue le Spanish God alors qu’il grimpe au ring avec un micro. Sammy est sur le ring regarde Cody puis Joe puis pose ses yeux sur le titre de Joe et s'approche


- Très joli titre bravo ! Enfin pas tellement .. Il mérite d'être sur les épaules d'une personne comme MOI !


Puis le Spanish God regarde Cody :


- Puis toi tu es pathétique à croire que tu peux gagner, tu es nul retourne sur les bancs de cette fédération où tu pourrais être avec les looseurs d'ici !


Puis Sammy regarde à nouveau Joe


- Dis-moi Joe ?


Sammy tourne autour du champion :


- Tu devrais me choisir je suis la jeunesse et lui là ..


Celui-ci montre du doigt Cody :


- Lui il est vieux, il a pas le temps pour un titre. Il a des enfants, une femme a gérer. Pas un titre !


Sammy regarde les deux hommes mais soudain, Ted Dibiase Junior débarque derrière Sammy et lui porte un violent coup dans le dos sous le regard de Joe. Cody hésite mais décide d’attaquer, lui aussi, Guevara violemment. Joe hésite à réagir et décide finalement de pousser les deux catcheurs en remettant le micro à sa bouche.


- Hey’ Hey’.. c’est pas comme ça que ça marche ici.. Vous voulez peut être prouver votre mérite pour votre chance au titre mais vous ne prouvez rien ainsi.. c’est pourquoi je vous propose qu’on règle ça dans les règles de l’art.. vous deux.. contre Sammy et moi.. ce soir..


Cody et Ted se regardent en souriant puis hochent la tête simultanément sous un public qui scande “Yes ! Yes ! Yes !” Sammy se relève en se tenant la nuque d’un air énervé, le regard dirigé vers Joe. Le samoan regarde son coéquipier d’un soir d’un air sérieux tandis que leurs adversaires quittent finalement le ring.


 

On retrouve Aaron qui marche en backstage puis il se fait arrêter par Kévin Patrick qui veut lui poser des questions. Aaron s’arrête mais semble ne pas vouloir s’occuper de Kévin.


- Bonsoir Aaron, on avait pas de nouvelles de votre part depuis votre défaite au King of the Ring. Avez-vous digéré le fait que vous ne serez pas King of the Ring 2021 ?


- Je … Je … Je … Je suis désolé pour l’univers de la E-WWEF …


- Quels sont vos plans maintenant ?


- La vengeance …


- Vous pouvez nous en dire plus ?


- … ERA !!!


Puis Aaron part en ayant quelques choses à faire.



 

De retour en coulisses, nous voyons Triple H accompagné de Edge et Barrett. Le Président est en plein discours :


- Être GM implique de prendre plusieurs décisions et d’accompagner les Superstars au plus près et de la meilleure façon. Votre première mission va être d’accompagner une Superstar qui se trouve en difficulté et d’avoir la meilleure approche possible.


D’un seul coup, Ali et s’adresse de manière déterminé aux trois personnes se trouvent devant lui.


- Excusez-moi de vous déranger, mais ça fait plusieurs semaines que je m’entraine et que je n’ai pas vraiment eu d’opportunités. Je préfère que vous soyez honnête : avez-vous prévu quelque chose pour moi ?


Wade prend les devants pour répondre à Ali:


- Ta tête me dit quelque chose .. Oh oui, ce n’est pas toi qui a perdu lamentablement contre un papi de 60 ans ?


Triple H réagit directement :


- Wade, qu’est-ce que tu es en train de faire là ???


- Ca me parait évident ! Je provoque un électrochoc pour qu’il se reprenne. On cherche des jeunes talents agressifs ici, pas des pleurnichards.


Triple H fixe l’anglais avec les bras croisés. C’est à ce moment qu’Edge décide de prendre le relais.


- Bon écoute, il est vrai que ces temps-ci, on a préféré mettre en avant d’autres Superstars pour qu’elles aient l’occasion de briller. Tu as eu ton opportunité mais malheureusement tu ne l’a pas vraiment saisi. Mais si le Boss me l’autorise, on va faire une exception ce soir, tu vas affronter un adversaire et si jamais ta performance est remarquable, on va étudier la possibilité d’envisager des plans pour toi. Prépare toi car ton match est maintenant : ne nous déçois pas !


Ali repart motivé en remerciant Edge et Triple H. Il jette tout de même un regard noir à Barrett afin de se diriger vers le stage. Le segment se termine avec Triple H ayant l’air satisfait des actions de l’ancien GM, qui ouvre le compteur en marquant 1 point.


 

La musique d’Ali retentit donc. Ce dernier fait son entrée sous une bonne pop. Il descend la rampe en tapant dans les mains des fans et rentre dans le ring. Il se positionne dans un coin en attendant son adversaire, qui demeure inconnu. Après quelques secondes, c’est la musique de Kevin Owens qui retentit. Le Québécois apparait à l’entrée et fixe le public, qui l’accueille avec des huées. Le récemment Drafté descend à son tour la rampe en fixant son adversaire du soir et fait son entrée. Il se place ensuite dans le coin opposé et attend que la cloche retentisse pour commencer le combat.


Match 2 :

Ali Vs Kevin Owens


L’arbitre fait sonner la cloche, et le match commence avec une prise de contact. Cela ne durera pas longtemps, car Owens repousse son adversaire vers son coin tout en se moquant de lui. Ali se relève et ne perd pas sa concentration. Les deux adversaires repartent pour une prise de contact mais même schéma : Kevin repousse une nouvelle fois Ali tout en le provoquant. Ce dernier se relève en ayant l’air frustré. Owens continue de le provoquer et de se moquer de lui alors que la foule hue le Québécois. Ils se remettent ensuite face à face et Owens veut repartir pour une prise de contact mais Ali passe en dessous et porte des Middle Kick pour ralentir son adversaire. Owens tente alors une Clothesline mais Ali esquive une nouvelle fois, grâce à sa rapidité, et porte un Dropkick sur les jambes d’Owens. Ce dernier est à genoux et Ali enchaine avec un Shining Wizard puis tente le tombé mais Owens se dégage à 1. Ali tente ensuite de garder son adversaire au sol via un Headlock mais Kevin se relève assez rapidement et bloque Ali dans un coin. Owens prend ensuite du recul et tente de foncer sur Ali mais ce dernier parvient à esquiver en passant à l’extérieur du ring, ce qui fait qu’Owens se prend le coin. Ali ne perd pas de temps et passe entre les cordes pour porter un Middle Rope Rolling Thunder Facebuster parfaitement exécuté. Ali ne tente pas le tombé et préfère relever son adversaire mais ce dernier enchaine avec des coups de poing et parvient au final à le bloquer dans un coin. Il le ramène ensuite au centre du ring, Ali tente de revenir mais il est vite stoppé par Owens qui lui porte un coup de genou et un Headbutt qui met Ali au tapis. Owens se projette ensuite dans les cordes pour porter sa Running Senton et enchaine avec le tombé, mais ça ne sera qu’un compte de 2.



Kevin porte ensuite un Headlock afin de garder son adversaire au sol le plus longtemps possible. Après plusieurs secondes et avec l’encouragement du public, Ali parvient à se relever mais Owens lui porte une nouvelle fois un coup de genou et l’envoie par la suite à l’extérieur du ring. Owens le rejoint ensuite et remet Ali dans le ring puis en profite pour narguer le public qui se trouve au 1er rang. Il n’avait pas vu Ali qui s’était déjà relevé : ce dernier ne perd pas de temps et porte un Suicide Dive directement sur Owens qui était toujours à l’extérieur ! Ali replace ensuite le Québécois dans le ring et veut retenter son Middle Rope Rolling Thunder Facebuster. Il s’élance mais Owens l’attrape à la volée et transforme la prise en Belly to Belly Overhead Suplex ! Owens tente ensuite le tombé mais dégagement in extremis d’Ali à 2 sous la surprise de Kevin et du public !

Alors que le public commence à entamer un chant « This Is Awesome ! », Kevin monte sur la 3ème corde et veut achever son adversaire avec un Frog Splash. Mais Ali est assez réactif et rejoint Owens pour tenter un Spanish Fly du haut de la 3ème corde. Il tente de porter la prise mais n’y parvient pas, et Kevin s’en dégage en portant des coups de coude qui fait chuter Ali mais ce dernier retombe sur ses pieds. Ce dernier reprend alors son élan et s’élance une nouvelle fois pour monter sur la 3ème corde, et retente son Spanish Fly, et à la surprise générale, il y parvient et les 2 adversaires s’écrasent littéralement dans le ring ! Ali prend plusieurs secondes et rampe vers le corps d’Owens qui ne bouge plus et tente le tombé : 1,2 …. Mais Dégagement à la dernière seconde d’Owens ! Les 2 sont à bout. Ali monte tout de même sur la 3ème corde pour tenter son 450° Splash. Il s’élance mais Owens parvient à esquiver et Ali retombe sur ses pieds et à se placer dans un coin. Owens tente de foncer vers lui mais il se prend un Big Boot d’Ali. Ce dernier monte ensuite sur la 2ème corde pour tenter un Diving Hurricanrana mais c’est alors qu’Owens parvient à le choper à la volée et transforme la prise en Powerbomb ! Owens ne perd pas de temps et relève Ali par les cheveux et le projette dans les cordes pour porter sa Pop-Up Powerbomb afin d’achever son adversaire. Il tente ensuite le tombé : 1,2 … Et 3 !


Vainqueur : Kevin Owens par tombé.


Après le match, Owens se relève difficilement et va pour quitter le ring. C’est alors qu’il décide de s’arrêter et de fixer son adversaire toujours au sol. Il retourne auprès de lui et l’attaque violemment en lui portant des coups de poing et de pied. Il l’entraine à l’extérieur du ring et le projette ensuite dans les barricades et dans les escaliers, jusqu’à ce que plusieurs arbitres interviennent afin de demander à Owens de se calmer. Ce dernier parvient à s’arrêter et quitte ensuite pour retourner en backstages sous les huées du public.


 

On retrouve Joe dans les vestiaires en train de marcher quand son téléphone se met subitement à sonner. Le samoan semble curieux en voyant le numéro mais décroche coûte que coûte. Le son n’est pas audible mais Joe a soudainement un sourire quand il entend la voix au bout du téléphone.

Le samoan ne dit pas grand chose à part des “Oui” ou des bruits d’affirmation. Après quelques secondes, l’appel se finit et Joe remet son téléphone dans sa poche en ajustant le titre à son épaule, toujours souriant alors qu’il continue finalement sa route jusqu’à sa loge.

La caméra se coupe sur ces images.


 

« I am the Fire" retentit dans l'arène et Charly Caruso arrive sous une bonne pop de la part du public. Micro à la main, elle se dirige vers le ring en tapant dans les mains des fans sur le chemin. Arrivée sur le ring, elle prend la parole :


- Bonsoir public de la EWWEF ! Est-ce que vous allez bien ce soir ?!... Personnellement, je suis un peu déçue... Déçue de ne pas avoir pu défendre mes chances davantage dans ce Queen of the Ring, déçue de ne pas avoir pu ramener la couronne à Raw... N'en voulez pas à Toni non plus. Elle est arrivée en finale en faisant le tombé sur la championne. Mais Maria semble déterminée comme jamais... Bon, si je suis ici ce soir, ça n'est pas pour ressasser le passé ! Certes, j'ai perdu mais le show continue et grâce à vos encouragements, je sais que je peux aller encore plus loin ! Déjà personne ne m'attendait dans ce tournoi et à un tel niveau ! Alors, comptez sur-


Charly est alors interrompue par une voix :


- Attends, attends, attends ! Pour qui tu te prends à parler comme ça ? Tu n'es rien Charly ! Rien ! Même plus intervieweuse.... Quelle pitié...


C'est Tenille Dashwood qui arrive pour confronter Charly. Et elle poursuit son discours :


- Ça me dégoute que tu ais fait partie de ce tournoi alors que tu n'avais encore battu personne ! Et tu ne m'as jamais battu, moi ! Tu dis vouloir te battre pour mériter ta place, c'est ça ? Mais ta place tu la dois à un piston et parce que justement, tu es intervieweuse et tu devrais le rester. Ne fais pas la morale à Dave Meltzer ! Tu ne vaux pas mieux que lui !


Charly s'apprête à répondre mais une autre musique retentit dans l'arène sous les applaudissements de la foule.


Et c'est Mickie James qui arrive, micro à la main. La vétérante prend la parole :


- Cette fois, Tenille, c'est moi qui ne peux pas te laisser dire ce genre de chose. Dire que Charly ne vaut rien est une insulte à notre rencontre. Notre chère Charly ici présente m'a mis plusieurs fois en échecs pendant notre match et m'a poussé dans mes retranchements, pour une victoire pas si facile... Et je me permets de te rappeler qu'elle a déjà battu une ancienne championne. Est-ce ton cas ? Non, tu n'as même pas battu Charly toi.


À ces mots, Charly baisse les yeux... Peut-être de l'humilité... Tandis que Tenille commence à s'énerver dans le ring. Finalement, Mickie James conclue :


- Oh ! Tu sais quoi ? J'ai eu une idée merveilleuse ! Que dirais-tu d'un match ? Charly et moi contre toi et la partenaire de ton choix ! Comme ça, tu pourras nous montrer ce que tu vaux, au lieu de la ramener, mh ? Et on a qu'à faire ça la semaine prochaine, je suis sympa, comme ça tu as le temps de te trouver une partenaire. Allez, je suis sûre que c'est une idée qui va plaire à notre GM. Alors à la semaine prochaine, très chère.


Tenille Dashwood, plutôt très énervée, s'en va en se plaignant, et Mickie James joue avec la foule, tandis que Charly reste le visage fermé.


 

L'arène plonge tout à coup dans une obscurité totale... L'écran s'allume progressivement puis nous retrouvons une salle avec un fauteuil sur lequel se trouve des bougies ainsi qu'une table sur laquelle se trouve une paire de lunettes ainsi qu'un livre. La caméra pivote lentement sur le côté puis nous apercevons un endroit dans la pièce très sombre.. Un homme fait quelques pas puis la lumière des bougies commencent à éclairer petit à petit les parties du corps de cette homme qui n'est nul autre qu’Aleister Black ! Aleister avance sans regarder la caméra puis se dirige en marchant lentement vers son fauteuil en étant vêtu d'un costard. Il finit sa petite marche puis s'assoit sur le fauteuil.. Il regarde la caméra située devant lui en levant la tête progressivement.. Il redresse légèrement son corps puis pivote légèrement pour prendre sa paire de lunette puis les met sur son nez.. Il prend également le livre puis ouvre celui-ci a une page bien précise.


- Bienvenue à vous Roster de Monday Night Raw... Aujourd'hui nous allons voir la suite de ce que nous avions abordé la semaine dernière...


Il prend une profonde respiration puis reprend la parole.


- Nous avions parlé de la confiance... Une chose très fragile que ce soit dans cette fédération remplie de faible ou bien ailleurs... Aujourd'hui nous allons connaître la suite de cette histoire , aujourd'hui nous allons apprendre la notion de trahison.


Un écran apparaît puis progressivement un titre défile écrivant "La trahison"


- La trahison est un énorme tabou dans cette fédération , des personnes qui se sont fait confiance se détruisent du jour au lendemain par pur égo... D'autres par pur plaisir ou encore par pur business... La trahison fait mal à certains et fait du bien à d'autres. Commençons par ce qui font cela par pur égo : ce sont des gens qui se débarrassent de leurs associés pour attirer l'attention sur eux , montrer qu'ils sont le centre du monde, qu'ils sont capable de réussir sans personne... Venons ensuite aux personnes faisant cela par plaisir.


Aleister tourne une page de son livre puis remonte ses lunettes légèrement


- Tout commence au début où deux personnes au caractère opposé se rencontrent : l'un d'entre eux est naïf , l'autre est manipulateur , fou , aime la douleur, profite de cette naïveté pour atteindre le sommet dans n'importe quel domaine dans la vie... Puis un jour, l'être naïf commence à être plus apprécié par le public grâce à son travail , sa présence puis nous avons cet être fou et manipulateur qui aime faire mal et aime la douleur qui se retourne contre son pantin de sorte à lui faire le plus mal possible que ce soit physique ou mental... Venons-en ensuite aux personnes qui font cela pour une question de business.


Aleister tourne une nouvelle page puis regarde la caméra..


- Pour cette catégorie , nous allons prendre l'exemple de deux meilleurs amis qui se connaissent depuis toujours, qui ont tout partagée. Ils avancent ensemble, se forgent une énorme popularité , détruisent tout sur leur passages puis un jour, nous avons un de ces deux hommes qui trouvent que son ami ne lui permet pas d'aller plus haut. Il ne lui permet pas d'atteindre le sommet de son art puis après une longue amitié d'enfance, il va se retourner face à son ami puis il dira que pour lui cette personne à qui il tient toujours est juste un boulet pour lui qui le tire vers le bas... Puis nous avons cette notion de vengeance qui vient s'aligner a ce groupe de bloc qui est la confiance puis la trahison...


Aleister ferme le livre puis enlève ses lunettes il repose les deux objets sur la table situés à sa droite puis il regarde la caméra.


- Nous poursuivrons cette histoire la prochaine fois... Roster de Monday Night Raw... je vous attends.



 

La musique de Cody retentit dans l’arène sous une légère huée de la foule mélangée à une légère pop, provoquant une certaine neutralité envers la superstar. C’est alors que Ted Dibiase arrive, acclamé par la foule. Un léger silence se laisse désirer mais Samoa Joe arrive enfin sous une grosse pop du public qui fait comme tout à l’heure lors de son entrée. Joe descend jusqu’au bas de la rampe puis s’arrête pour finalement regarder derrière lui.


C’est donc le theme song de Sammy Guevara qui retentit. La foule hue celui-ci alors qu’il fait son entrée habituelle d’un air à la fois sérieux et provoquant. Sammy descend alors la rampe et passe devant Joe sans lui prêter une réelle attention. Joe rit puis se dirige vers le coin et laisse alors Sammy commencer le match.


Match 3 :

Samoa Joe & Sammy Guevara Vs Cody Rhodes & Ted Dibiase JR


La cloche sonne et le match commence finalement.


Sammy reste dans le coin en regardant Cody qui a décidé de commencer le match pour son équipe. Cody s’approche pour une épreuve de force mais il se prend un violent Low Kick qui résonne fortement dans l’arène. Joe, de son côté, prend un air faussement choqué alors que le Spanish God commence un collier de tête puis envoie Cody au sol. Sammy force alors sur le bras de son adversaire puis décide de le relever pour porter une Russian Leg Sweep. Le jeune catcheur prend donc un temps pour provoquer la foule et sourie à Joe d’un air moqueur. Cody arrive alors derrière lui et tente un Roll-up ! Sammy se dégage à 1 et se relève immédiatement. Rhodes le projette dans les cordes et lui porte un Dropkick qui le fait reculer dans le coin. Cody prend de l’élan et porte alors un Running Uppercut à Sammy qui se tient la mâchoire douloureusement. L’American Nightmare l’emmène sur la deuxième corde et tente de le propulser pour une Suplex mais Sammy résiste avec plusieurs coups de poings. Cody cède et tombe alors en arrière sur ses deux jambes. Sammy saute au-dessus de son adversaire et le surprend avec une Backsuplex mais Cody retombe sur ses jambes et pousse Sammy vers les cordes. Guevara se projette donc et revient vers Cody en portant un Bicycle Kick ! Cody manque de s’écrouler mais réussit à rester debout et porte un Enzuigiri à Sammy avant de s’écrouler par terre.


Les deux hommes sont au sol, Cody rampe vers Ted Dibiase alors que le Spanish God est enfin debout. Sammy va pour faire le tag à Joe mais il lui fait un doigt d’honneur au dernier moment, ce qui fait sourire le champion qui n’est pas impressionné. Cody passe le Tag alors de son côté sans que Sammy s’en rende compte et Ted court vers Sammy afin de le pousser violemment dans son coin. Joe en profite alors pour faire un Blind Tag dans le dos de Sammy qui ne semble pas réellement comprendre mais accepte finalement. Dibiase recule pour laisser Joe entrer mais l’attaque avec des coups de genou au dernier moment. Joe subit mais pousse son adversaire en arrière avant de lui porter une Lariat. Ted tombe mais se relève de suite. Cela ne suffit pas, Joe lui porte donc un Powerslam suivit d’une Running Swenton ! Joe commence des coups de pied mais Cody refuse de rester en place et rentre alors sur le ring face à Joe qui le provoque. Ted en profite pour reprendre son souffle et porte un gros coup au genou de Joe qui s’écroule. Il s’acharne alors avec plusieurs prises au niveau de sa jambe touchée par le coup tout en provoquant Sammy de temps à autre. Joe souffre mais réussit, après quelques minutes, à se relever. Ted attend qu’il soit debout et tente alors un Superkick mais Joe ne tombe pas, bien qu’il titube ! La foule est étonnée et Ted tente alors un DDT mais Joe résiste encore ! Le champion porte alors son adversaire et court jusqu’à son coin ce qui permet à Guevara de faire un Tag dans le dos de Joe à son tour. Joe semble énervé et regarde son partenaire avec un regard noir sous la huée de la foule. L’arbitre arrive alors pour le faire reculer dans son coin, ce que le samoan fait.


Sammy attaque alors Ted avec plusieurs coups de poing puis l’envoie dans le coin opposé. C’est au tour de Cody de faire un Blind Tag et ce dernier court alors vers Sammy. Il porte plusieurs coups de poing sur ce dernier suivi d’une claque tel que Roman Reigns en connaît le secret. Sammy recule dans le coin et Cody tente un coup d’épaule dans le ventre de son adversaire mais celui-ci saute au-dessus ! Sammy en profite et tente un Canadian Destroyer qui passe ! Joe semble choqué tout comme Ted et le Spanish God fait alors le tomber. Ted tente de venir casser le tombé mais Joe arrive et lui porte un Uranage puissant : 1..2..3 !


Vainqueurs : Samoa Joe et Sammy Guevara par tombé.


L’arbitre apporte son titre à Joe et les deux coéquipiers se regardent dans les yeux d’un air prêt à la compétition. Joe finit par sourire puis tape l’épaule de Sammy avant de sortir du ring en brandissant sa ceinture, les yeux dans les yeux avec le Spanish God qui célèbre un minimum.


 

Le show reprend, et la musique des American Alpha retentit ! Les deux partenaires arrivent sur la rampe dans leur tenue d'entraînement, avec seulement un sweat en plus. Ils ne prennent pas le temps de jouer avec les fans et descendent la rampe, puis prennent des micros. Ils montent dans le ring, et Chad prend la parole :


- Désolé de ne pas avoir pris le temps de jouer avec vous, mais on n'a pas de temps à perdre ce soir... On sait que la dernière fois que vous nous avez vu, on perdait contre les champions par équipe. "Comme d'habitude" comme certains diraient. Et en fait, on en a marre que ce soit l'habitude. On a marre qu'on ne se souvienne de nous que pour nos défaites.


Jason Jordan prend la parole à son tour :


- On est deux anciens champions de lutte. On est deux anciens champions par équipe. Merde, je suis même sorti de ma retraite pour revenir ici ! Vous vous demandez peut-être ce qu'on est venu faire ici, pourquoi est-ce qu'on se plaint ? On ne veut qu'une seule chose : une nouvelle chance. Et on va pas attendre un Pay Per View pour ça. Claymore Express, on sait que vous n’avez pas eu de match ce soir, on sait donc que vous pouvez nous écouter, alors on va dire ce qui va se passer. La semaine prochaine, on veut une chance au titre, dans un 2 out of 3 falls match. On demande pas de réponse ce soir, on s'en fout. La semaine prochaine, on viendra en tenue, et si vous avez les "couilles" que vous prétendez avoir depuis des mois, alors vous viendrez aussi en tenue, et vous accepterez notre défi.


Jason Jordan et Chad Gable laissent alors tomber leurs micros et quittent le ring, sous les cris d'une foule malgré tout plutôt excité de peut-être voir un match de titre dès la semaine prochaine.



 

Nous avons une vignette qui commence. Nous voyons les hommes cagoulés qui écrivent G sur le ring puis nous voyons qu’une des deux personnes enlève sa cagoule mais son visage ne se voit pas à cause du peu de luminosité de la pièce. L’homme sans cagoule nous dit que maintenant commence le changement.

La deuxième personne claque des doigts et le building s’éteint quelques secondes puis se rallument et nous voyons R-Truth qui est dans un cercueil ouvert puis le cercueil se referme par une personne cagoulée. Il commence à mettre le feu et part dans la foule pendant que la sécurité arrive pour éteindre le feu et sauver Truth.


 

La musique de Beauty and Bloods retentit dans l'arène et c'est la championne de Raw qui apparaît sur la rampe, elle est seule avec ses deux titres sur les épaules.

Elle monte dans le ring, se saisit d'un micro et s'assoit sur le coin du ring.


- Je viens parler de ce qui a eu lieu la semaine dernière après notre nouvelle défense de titre victorieuse, ce qui devient une habitude pour nous… Une chose honteuse est arrivée, Moi, Scarlett Bordeaux j'ai été lâchement attaquée par Sarah la Viking.


Le public scande des "You Deserve It". Elle reprend :


- Je vais vous ignorer bande de crétin et vous donnez des explications sur le pourquoi Sarah a fait une erreur. Elle va retourner à la page mythologie de son livre d'histoire et elle va comprendre pourquoi son peuple n'est plus qu'un mythe ou une page oubliée de l'histoire. Elle va à son tour enclencher, une guerre qu'elle ne seras pas capable de gagner, pendant que moi je pourrais tranquillement poursuivre l'empire Beauty and Bloods.


Le public chante le nom de Sarah Logan. La championne lève les yeux au ciel.


- Deuxième problème: Lita. Depuis quand une des deux femmes mérite un match contre moi ? Toni parce que Madame m'a rivé les épaules dans un match à 3 ? Sarah parce que c'est une ancienne championne ? Lita t'es vraiment la GM la plus.....


La musique de la Générale Manager résonne et celle-ci arrive. La foule pop à l'entrée de la GM.


- Alors championne, exprime toi vas-y, tu en étais où déjà ? Ah oui j'étais la GM la plus.. j'aimerai savoir et tous les gens ici présents aimeraient aussi.


Scarlett reprend


- Mais tu crois que tu me fais peur Mamie au cheveux rouge ? J'allais dire que tu étais la GM la plus nulle, la plus pourrie, la plus éclatée au sol. T'as compris l'idée ou je continue la liste des synonymes ?


Lita sourit.


- Autant de choses à dire sur moi dis donc, merci pour ton avis constructif. On en attendait pas moins venant d'une personne qui fait partie des Beauty and Bloods après tout. Vous misez toujours à côté, c'est bien pour ça que ta partenaire végète depuis qu'elle est sans titre. Elle est perdu sans titre et c'est pour la même raison que tu as peur de défendre ton titre solo n'est-ce pas ? Tu as peur de la chute.


Scarlett descend de son coin de ring


- OK, tu sais quoi ? Tu crois me blesser mais tu fais l'inverse et tu arrives à être moins bonne que ton ex, le nouveau licencié. Si vous voulez on vous installe un lit dans une semaine ou deux et vous nous ferez une célébration de licenciement. Lita, tu es incompétente, mais surtout idiote tu viens de te mettre à dos les deux seules femmes capables de sauver ta division. Maintenant je te laisse avec ton Dream match qui ne fait rêver que les pauvres types qui n'y connaissent rien, moi ça m'intéresse pas alors je me casse et je verrai les résultats demain sur internet.


Scarlett sort du ring et balance son micro au pied de Lita qui ne réagit pas mais la suit du regard.


 

De retour de pub, nous retournons en coulisses avec Triple H, Edge et Wade Barrett. D’un seul coup, nous voyons Lita qui est suivie de très près par Scarlett. Cette dernière est en train de lever le ton sur la GM de Raw :


- Hey ! Tu crois vraiment qu’on en a terminé toi et moi ? C’est moi qui décide quand c’est la fin et j’ai décidé que ce n’était plus le cas.


Les 3 hommes regardent la scène au loin. Triple H décide de glisser une petite phrase afin d’inciter les deux compétiteurs à venir en aide à la GM :


- L’esprit d’équipe est tout aussi important que la gestion des matchs et des Superstars. Vous devriez peut-être venir en aide à Lita.


Edge prend les devants et se dirige vers les deux femmes qui sont à deux doigts d’en venir en main :


- Stop ! Stop ! Arrêtez ça tout de suite.


Edge n’a pas le temps d’en dire plus qu’il est direct repris par Scarlett :


- Qu’est ce que tu cherches toi ? T’es toujours ici ? SI tu veux pas passer le reste de ta vie coincer dans un fauteuil roulant, je te conseille de déguerpir d’ici tout de suite !


Edge se recule alors que Scarlett semble incontrôlable.


- Je suis une des femmes les plus dominantes de cette fédération : la moitié des championnes par équipe, Mrs Money In The Bank, Championne incontesté de Raw et vous trouvez toujours un moyen de ne pas me respecter. Personne ne m’arrive aux chevilles, tout le monde me craint et ça n’est pas prêt de s’arrêter.


- Ouais ! Et tu vas leur prouver ce dont tu es capable !


Wade, qui était alors discret jusque là s’approche alors de la championne, sous le regard méfiant de celle-ci :


- Je suis entièrement d’accord avec tout ce que tu viens de dire : dominante, inarrêtable et craint, mais tu es encore bien plus que ça. Tu es une femme de caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, tu es une femme déterminée qui sait ce qu’elle veut .. Et surtout, tu es autant dangereuse que magnifique.. Mais pour ça, il ne faut pas se reposer sur ses lauriers ! Alors écoute moi bien ma belle, tu vas te ressaisir et tu vas aller m’attaquer une des deux chalengeuses que tu vas affronter prochainement. Compris ?


Scarlett, qui n’avait pas dit un mot depuis le discours de Wade lui sourit et quitte les Backstages avec un air satisfait et supérieur. Lita soupire ensuite et remercie Wade pour s’en être débarrassée. La GM de Raw s’en va à son tour, alors que Triple H regarde Barrett avec un léger sourire :


- Félicitations Wade, tu viens de marquer ton premier point.

La caméra se coupe par la suite.


 

Il est l’heure de passer au main-event opposant Sarah Logan à Toni Storm. On rappelle que la gagnante ira défier Scarlett Bordeaux lors du prochain PPV pour le titre féminin de Raw. Mais avant ça, on nous annonce que les défis de Triple H envers Edge et Wade Barrett continueront la semaine prochaine, et on nous confirme que Charly Caruso fera bien équipe avec Mickie James et elles affronteront Tenille Dashwood et une partenaire de son choix.


 

Les tambours de guerre Viking retentissent dans l'arène et une corne de brume résonne dans l'arène. Sarah Logan arrive sur le ring avec une grand concentration et des peintures de guerre sur le visage. Elle monte ensuite sur le ring et se positionne dans un coin en attente de son adversaire. La musique de Toni Storm retentit ensuite sous une bonne pop. Cette dernière fait son entrée, l’air concentrée et se dirige à son tour vers le ring et se place dans le coin opposée.

Main-event :

Gagnante deviendra Challengeuse pour le titre féminin de Raw : Sarah Logan Vs Toni Storm



La cloche vient juste de sonner que Sarah Logan s'élance vers son adversaire rapidement. Elle met plusieurs droites en plein dans le visage de l'australienne qui finit par esquiver un coup et enchaîne avec des coups de genoux dans l'abdomen de la Viking. Sarah a le souffle coupé et Toni enchaîne avec un Hip Toss pour amener son adversaire au sol en réalisant une clé de bras. Toni tient la prise plusieurs secondes et Sarah se débat de toutes ses forces. Elle réussit finalement à se relever, elle prend la tête de Toni puis s'élance dans les cordes pour prendre appui et réaliser un Springboard Stunner. Toni est à terre, elle se tient la mâchoire mais Sarah est déjà partie dans les cordes en courant pour mettre un Missile Dropkick dans le visage de la blonde. Elle tente le tombé 1... Dégagement de Storm !


Sarah ne perd pas patience, elle se relève rapidement avec Toni et la positionne pour faire une Powerbomb mais son adversaire se débat puis réussit à la faire passer au-dessus d'elle. Sarah se relève vite mais Toni l'attrape et lui applique une German Supplex. La Viking garde sa détermination et se relève tout de suite mais Toni l'accueille une nouvelle fois avec une autre German Supplex. Sarah s'aide du coin pour se relever mais Toni arrive en courant pour lui mettre une Hip Attack. Toni renvoie Sarah vers le milieu puis monte sur les deux premières cordes puis s'élance pour faire un Missile Dropkick à son adversaire au milieu du ring. La puissance de ce Dropkick fait rouler Sarah en dehors du ring.


Toni Storm prend de l’élan et réalise un Suicide Dive sur Sarah Logan qui se retrouve projeter contre les barricades. Le choc est violent et l’ancienne championne se tient le dos. Toni la remet sur le ring, puis la prend en Bridging Fisherman Suplex. Les épaules de Sarah Logan sont au sol : 1 .. 2 .. Dégagement. Storm relève Logan par la tête pour réaliser un Hip Attack. Elle décide d’immédiatement prendre Sarah en Strong Zero, mais avant l’impact, elle bascule en arrière et surprend Toni en School Boy : 1 .. 2 … Dégagement de Toni. Toni court vers Logan, mais est stoppée net par un Double Knee Strike de Sarah. Cette dernière attrape son adversaire par les jambes avant de la soulever en Cloverleaf. Toni essaye d’atteindre les cordes, mais se trouve au centre du ring, elle n’a d’autre choix que de casser la soumission, elle tente de basculer sur le côté, mais Sarah maintient la prise. Malgré cela, Toni Storm réussit à basculer en avant et à faire chuter Logan. Storm se projette dans les cordes pour faire un Shining Wizard, mais lors de la course, elle sent que la soumission a laissé des traces, elle prend plus de temps et cela permet à Sarah d’esquiver et va même faire mieux, car elle contre en German Suplex.


Elle tente le tombé, mais Toni a le pied dans les cordes. Logan relève Storm pour une nouvelle German Suplex, mais cette fois-ci Toni retombe sur ses jambes, mais elle perd l’équilibre ce qui lui permet accidentellement d’esquiver un Big Boot de son adversaire. Toni se relève et lorsque Sarah se retourne, elle lui met un énorme Headbutt avant de la prendre en Strong Zero. La prise est porté. Toni fait le tombé : 1 … 2 … Dégagement in-extremis de Sarah Logan. Toni ne se laisse pas abattre, elle relève directement Sarah Logan pour son Strorm Zero, mais cette dernière tombé à genou, ce qui lui permet de surprendre Storm qui se trouve sur les épaules de Logan qui en profite pour porter un Alabama Slam, mais n’a pas la force de faire le tombé immédiat.


Sarah Logan se relève difficilement dans un coin du ring et Toni Storm fait de même dans le coin opposé. Les deux femmes reprennent leurs souffles puis elles avancent l'une vers l'autre au milieu du ring. Toni vient coller son front à celui de Sarah et la provoque. Sarah se recule légèrement et tente un Headbutt qui est évité par Toni qui l'attrape en position de Storm One DDT. Sarah se débat et soulève Storm pour l'amener vers le coin. Elle la pose sur le coin du ring mais Toni ne lâche pas la prise. Elle prend même appui sur les cordes et se propulse pour faire un Tornado DDT. Elle relève vite Sarah, lui mets un coup de pied dans le ventre puis lui attrape la tête pour faire son Storm zéro.


Toni porte Sarah mais celle-ci contre avec un Facebuster.Toni essaie de se relever mais Sarah a pris de l'élan dans les cordes et lui met un Diving Headbutt en plein dans le crâne. Sarah relève son adversaire, la maintient contre elle et lui applique un nouveau Headbutt en plein dans le front de Storm qui est complètement groggy. Sarah attrape la gorge de son adversaire et lui applique sa Double Handed Chokeslam au milieu du ring ! Elle fait le tombé, 1... 2... 3 !


Vainqueur : Sarah Logan par tombé.


Sarah se relève difficilement et célèbre avec l'arbitre qui lui soulève le bras. Elle va relever son adversaire, elle lui tape sur l'épaule puis sort du ring. Elle s'éloigne sur la rampe et lève les deux poings au ciel en criant : "Je reviens chercher ce qui est mien !" tout en ayant le dos tourné au public. Le show se termine ainsi.



45 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page