Cette 71ème édition de Raw s’ouvre un récap du PPV Révolution. Nous revoyons des images de Wade Barrett qui est parvenu à battre Edge pour devenir le nouveau GM de Raw. Ensuite, on nous rappelle que Scarlett Bordeaux a conservé sa ceinture face à Sarah Logan dans un match épique. On nous remontre ensuite le Brawl qu’il y a eu entre Seth Rollins et Roman Reigns ainsi que de leur arrestation qui n’a pas été filmée. Enfin, nous revoyons des images du cash-in réussi d’Aaron Stevens sur l’ancien champion, Samoa Joe, qui avait affronté le Révolution Champion, Sami Zayn.
Après le générique et les pyros, les commentateurs nous souhaitent la bienvenue pour ce Raw après le PPV Révolution qui fut riche en rebondissement. On nous annonce que les 3 protagonistes du Triple Theart s’exprimeront suite aux événements de la veille. On apprend aussi que le nouveau GM de RAW, Wade Barrett, s’exprimera ce soir et qu’il signera son contrat en tant que nouveau GM. Enfin, le main-event de la soirée opposera Kevin Owens à Johnny Gargano suite à l’attaque de ce dernier envers le Québécois il y’a deux semaines.
Juste après, on retrouve Samoa Joe qui se dirige à la gorilla position d’un pas décidé. Le samoan est en rogne alors qu’il s’empare d’un micro pour se rendre sur la rampe. Un cameraman court vers lui alors que l’ancien champion se met à parler :
- STOP, STOP, STOP, STOP, STOP… JE SUIS LÀ CE SOIR CAR NOUS DEVONS METTRE LES CHOSES AU CLAIR.
Joe va vers la table des commentateurs et grimpe alors sur celle-ci en mettant tout ce qui est dessus au sol :
- AARON STEVENS ! Si je suis ici ce soir sur cette table c’est par ta faute et uniquement ta faute. Tu vois Aaron, avec cette mallette que tu gardais si précieusement, je ne me suis jamais dit que tu t’attaquerais à moi.. non pas parce que nous étions amis depuis un moment mais surtout car tu avais peur Aaron.. ET TU SAIS QUOI AARON ?! Hier soir, tu as prouvé à tout le monde que tu avais peur. Tu fais de toi une blague, est ce que je dois te rappeler du Mexicain qui t’as battu il y’a quelques mois ? Génial, cool, super, parce que maintenant je vais te rappeler ce que moi j’ai fait il y’a 1 mois de cela.. IL Y’A 1 MOIS AARON, j’étais sur ce même ring et je participais au combat de ma vie pendant que toi.. toi tu faisais le guignol en coulisses..
Le samoan fait une pause en demandant à la foule d’être plus bruyante, ce que celle-ci fait puisque le public acclame Joe de plus en plus fort :
- Hier soir, Aaron, j’aurais préféré que Sami gagne plutôt qu’un lâche comme toi lui vole une victoire.. tu te crois peut-être le champion que tout le monde mérite, que tu es le messie ou le meilleur au monde mais tu n’as rien d’un champion, rien !
Joe fait une nouvelle pause où il descend de la table des commentateurs pour s'asseoir sur les escaliers en acier.
- Encore aujourd’hui, je suis le champion E-WWEF, Aaron.. encore aujourd’hui, je suis le véritable champion et je serais le champion jusqu’à ce que je ne fasse plus partie de cette compagnie et tu veux savoir quelque chose ? Même quand je ne serais plus ici, même quand je serais ailleurs, je serais toujours et à jamais le champion E-WWEF. CAR AUPRÈS DES FANS, AARON, auprès des fans, je suis le vrai champion. Je ne peux pas dire que je suis The Voice Of The Voiceless bien que l’idée me traverse l’esprit mais une chose est sûre, c’est que j’ai plus de courage que toi.
Samoa Joe s’apprête alors à remonter la rampe mais il est soudainement interrompu par la musique des Usos ! Le samoan fronce les sourcils tandis que Jey et Jimmy arrivent avec des micros en mains. Ce dernier prend la parole :
- Hey Uce, on comprend ce que tu ressens.. pour toi, être champion ça doit vraiment être important et à vrai dire pour nou-
Joe le coupe avant qu’il ne termine sa phrase :
- STOP ! Tu peux peut-être m’appeler Uce mais vous deux, vous n’avez rien à faire ici. Maintenant, je vais retourner en backstage et une fois que Stevens aura daigné faire quoi que ce soit, je me pointerais . Fin du segment.
Joe jette le micro et remonte la rampe en passant entre les deux frères qui froncent les sourcils et le suivent jusqu’en coulisse sans le cameraman.

De retour du pub et de retour dans l'arène de RAW, on retrouve un ring recouvert de noir avec un canapé en cuir assez luxueux, et une table avec un verre ainsi qu'une bouteille de champagne, encore une fois, de luxe. D'autres petits éléments du décor viennent habiller le ring, mais on peut aussi voir un long tapis rouge allant du ring jusqu'à la scène d'entrée.
Une musique retentit, et c'est le thème "Ravishing" de Lana qui fait son retour après plusieurs mois de blessure ! La catcheuse arrive accompagnée d'un homme habillé avec un costume blanc, il semble que cet homme est le serviteur de Lana. Cette dernière, vêtue d’une robe noire encore et toujours luxueuse, fait son entrée jusqu’au ring en saluant les fans et en leur faisant des sourires. Une fois sur le ring, le serveur va se saisir de la bouteille de champagne et servir un verre à Lana, et la catcheuse va se mettre en position semi allongée sur le canapé. Après avoir bu une gorgée, elle va prendre un micro et parler à la foule sur un ton calme :
- Comment allez- vous Univers de la E-WWEF ? Est-ce que vous êtes heureux de revoir votre catcheuse préférée ? Je sais que vous ne m'avez pas vu longtemps, car dès ma première apparition, je me suis retrouvé blessée, et j'étais incapable de faire quelques mouvements que ça soit pendant de longues semaines. Mais malgré tout, je sais que vous avez été impressionné par ma beauté, mon élégance, mais surtout mon talent !
A ce moment-là, une vidéo se lance sur le titantron, et on voit des extraits du match de Lana contre Karma lors de Dawn Fight. Un commentateur nous rappelle :
- Le match avait duré 1 minutes 27 et Karma avait remporté avec succès cette rencontre, qui avait été demandée par Lana elle-même. Nous avons assisté à une vraie domination de force. Et depuis nous n'avions plus aucune nouvelle de La…
Le commentateur se fait couper par les cris de Lana :
- Stop !!! Arrêtez ! Arrêtez de diffuser ces images ! Et vous, arrêtez de raconter des bêtises comme ça !
Lana reprend son calme :
- J'ai... J'ai laissé Karma gagner car je savais qu'elle avait peu d'opportunités, et moi je ne suis pas là pour battre des jeunes talents sans visibilité. Je préférais écourter le combat pour pouvoir garder mon énergie pour des matchs avec plus d'enjeux. Et ce n'est pas Karma qui m’a blessé, je suis plus résistante que ça. Je me suis fait ça en… enfin je, j'étais là… et je me suis… enfin bref ça n’a rien à voir avec elle ! Je suis plus forte qu'elle, ça c'est sûr, et maintenant j'aimerais…
A ce moment-là, la musique de Karma retentit et cette dernière se dirige droit vers le ring. Karma monte dessus, se met en face de Lana, et lui met une énorme claque. Alors que Lana se tient la joue, elle attend quelques secondes et prend le verre de champagne pour en balancer le contenu dans les yeux de Karma. Lana va en profiter pour quitter le ring, et rejoindre son serveur pour remonter la rampe d'entrée. Lana va continuer à se tenir la joue, et Karma, elle, va prendre le micro dans le ring, et va dire à Lana :
- Toi contre moi, ici, la semaine prochaine ! Et surtout, ne retient pas tes coups, car moi je ne te ferai aucune pitié.
Lana continue à remonter la rampe d'entrée, tout en regardant Karma avec de la peur.

Nous sommes en coulisses où nous retrouvons le nouveau GM de Raw, Wade Barrett qui se tient devant la caméra. Il prend la parole :
- Cher Univers de la E-WWEF, Bonsoir à toutes et à tous. Comme vous avez pu le voir dimanche, j’ai remporté mon match face à Edge et ainsi devenir le nouveau GM de Raw. Je souhaiterais tout d’abord vous remercier pour vos messages de félicitations ainsi que de soutien. Ensuite, malgré toute l’animosité qu’il y’a eu ces dernières semaines avec Edge, je souhaitais tout de même le remercier pour son travail accompli et lui souhaiter une bonne continuation.
Une fois cela dit, et comme vous le savez, le prochain PPV, c’est les Survivor Series. Quoi de mieux pour être mit directement dans le bain pas vrai ? Mon but est très clair : permettre à Raw de récupérer sa valeur d’antan et de redevenir ce qu’elle était auparavant. Le show des opportunités et de la compétition. Et pour cela, il faut que l’on marque un gros coup : c’est pour cela qu’avec Lita, nous avons décidé de désigner les deux Superstars qui ont eu des matchs de championnats pour les titres majeurs lors de Révolution en tant que capitaines. C’est pour cela que Samoa Joe sera le capitaine pour l’équipe masculine et Sarah Logan se chargera des femmes. Chers Superstars, Joe, Sarah, ne me décevez pas. Je me souviens que Raw s’est pris une raclée lors des précédentes Series, je compte sur vous pour inverser cette tendance.
Cher public, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un excellent show et une bonne soirée.
La caméra se coupe suite à ces différentes annonces.
La musique de Sarah Logan retentit dans l'arène et elle arrive sur le ring. Elle a le regard mauvais et ne salue aucun fans. Elle prend la parole quand elle s'est assis au milieu du ring.
- J'ai dû m'incliner face à Scarlett. C'est un constat et je n'irais pas plus loin sur ce sujet. Si quelqu'un veut me lancer dans ce sujet je lui arrache la langue c'est compris ?
Sarah Logan regarde autour d'elle les fans qui sont très silencieux.
- Bien maintenant que ce constat est posé, et comme vous l’avez entendu, Lita et Wade m'ont donné la charge de l'équipe des Séries Féminines. En tant que capitaine je dois former l'équipe qui ira en raid contre SmackDown et qui l'anéantira sans pitié. Pour faire mon choix je vais regarder le show et j'analyserai toutes les combattantes qui auront le courage de monter sur ce ring. Si je ne vois pas assez de valeurs dans ces combattantes j'irais moi-même chercher des femmes dans les backstages pour les amener au ring. Les bases sont posées, bon show à tous et à toutes.
Sarah Logan descend du ring, va chercher une chaise pour finalement s'installer dans le public auprès des fans. Elle prend des mains d'un fan un gobelet de bière et jette un regard noir à ceux qui sont autour d'elle.

En backstages, nous voyons un homme qui se ballade et qui semble chercher quelqu’un. Nous découvrons assez rapidement qu’il s’agit d’Austin Theory. Ce dernier prend la liberté d’ouvrir certaines portes. Il semble plutôt préoccupé. A la fin du segment, nous le voyons pousser le caméraman qui était devant lui pour continuer son chemin.
Une caméra s'approche près d'une porte entrouverte et le cameraman passe son objectif dans l’ouverture. On remarque la championne de Raw et son amie Liv Morgan, celle-ci prend la parole :
- T'as encore géré dimanche toi
- Oui c'est vrai mais c'est comme J'avais dit, facile et rapide.
- C'est vrai qu'elle a essayé mais ce n’était pas brillant. Et maintenant c'est quoi ton futur alors ?
- Mon futur, tu le connais je vais détruire la prochaine
- Mais qui sera la prochaine, tu as une idée ?
Scarlett rit :
- Ecoute tu connais bien la GM elle va sûrement choisir la meilleure et la plus méritante du Roster.
Les deux femmes éclatent de rire et se servent une coupe de champagne. La championne reprend :
- Bon trêve de connerie, l'autre va sûrement m'envoyer aux Séries mais après je ne sais pas qui je vais devoir humilier. Une vieille, une intervieweuse.... En tout cas pas une guerrière ça c'est sûr. Et toi cheffe c'est quoi tes projets ?
Alors que Liv s'apprêtait à répondre, notre cameraman s'écroule et Sammy Guevara se met au-dessus de lui et de la caméra.
- Bah alors on espionne les dames dans les vestiaires, ce n’est pas bien.
Il ouvre la porte et s’adresse à Liv :
- Liv, ma belle tu viens on a quelque chose à faire ensemble ce soir.
Liv rejoint Sammy et les deux partent ensemble.

Le show continue, et on se retrouve en loge. Dans cette loge, on peut y voir Chad Gable et Jason Jordan, assis. L'ambiance est très froide. Jason dit :
- Hé mec, c'est pas grave pour dimanche, on manquait juste un peu d'entraînement, faut...
Il se fait cependant couper la parole par Gable :
- De l'entraînement, hein ?
Chad rigole un peu d'un rire forcé avant de se lever et de continuer :
- C'est vrai que ça fait pas juste 6 PUTAINS DE MOIS QU'ON FAIT QUE ÇA
Jason est surpris que son partenaire ait crié comme ça, et Chad continue donc :
- J'en ai marre de faire que ça, de m'entraîner contre des inconnus ou des vieux, puis revenir dans le ring et se faire éclater à chaque fois ! J'en peux plus de ça ! On est supposé être l'une des meilleures tag teams du monde bordel, pas juste des paillassons pour les autres teams de cette division ! J'en ai marre, j'en ai...
Jordan se lève alors et met sa main sur l'épaule de Gable, comme pour le calmer. Il lui dit :
- Hé mec, du calme. Je sais que dimanche t'as affecté, mais on va finir par rebondir. On y arrive toujours, et on y arrivera encore. Fais-moi confiance.
Chad regarde son partenaire, et respire quelques secondes pour se calmer. Il répond ensuite, d'un ton plus calme :
- Désolé mec, c'est... Je sais pas ce que je disais, tu me connais je peux être nerveux dans ce genre de situation, c'est que...
Jason lui répond en le voyant ne pas trouver ses mots :
- T'inquiète, c'est rien. Aller, maintenant allons suer à la salle, ça te défoulera.
Gable finit par acquiescer, et les deux hommes quittent la loge, direction la salle de sport.
La musique de Beauty and Bloods retentit dans l’arène. Sammy Guevara et Liv Morgan arrivent accompagnés de la championne de Raw, Scarlett Bordeaux. Les trois vont vers le ring et attendent leurs adversaires du soir. Puis « Night Owl » retenti et Mia Yim arrive et attend son compagnon du soir. La musique de Ricochet retentit, celui-ci arrive et les deux partenaires vont vers le ring. La musique de la Générale manageuse de Raw retentit. Celle-ci sourit et part s’assoir à la table des commentateurs puis la cloche sonne.
Match 1 :
Beauty & Bloods (Sammy Guevara & Liv Morgan w/ Scarlett Bordeaux) Vs Ricochet & Mia Yim
Ce sont Liv et Mia qui commencent le match. Les deux femmes commencent par une épreuve de force remportée par Mia Yim. Celle-ci envoie la cheffe de Beauty and Bloods dans les cordes pour un coup de corde à linge puis celle-ci lui fait une Suplex. Yim veut faire le tombé mais Morgan se dégage a 1 ! Mia relève Liv mais celle-ci la contre, puis l’envoie dans les cordes et lui fait une Clothesline puis lui envoie plusieurs coups dans l’abdomen. Scarlett, qui était au abord du ring, applaudit son équipe et elle voit Sarah dans le public. Elle la fixe en réajustant ses titres sur ses épaules puis elle fait un coucou à Sarah. Sarah lui répond avec un doigt d'honneur et elle continue à boire sa bière en regardant le match. L’arbitre demande à la moitié des championnes par équipe d’arrêter ce qu’elle fait en se relevant et nargue Ricochet puis va vers la nouvelle recrue de son clan et fait le tag. Sammy entre dans le ring et regarde son adversaire du soir qui y entre aussi mais Guevara n‘attend pas et se jette sur lui et lui donne plusieurs coups mais Ricochet réussit à le repousser puis lui prend le poignet et lui porte un TornadoDDT mais quand celui-ci veux faire le tombé, Scarlett monte sur le bord du ring. L’arbitre va vers elle mais celle-ci lui hurle dessus. MiaYim arrive vers la championne de Raw mais Liv va vers elle et la pousse dans le ring. The One and Only porte un Superbe Hurricanrana sur le Spanish God qui se relève vite et se pose dans le coin. Ricochet fonce vers lui mais Guevara l’esquive en passant par-dessus les cordes et laisse Ricochet foncer contre le coin, le membre de Beauty and Bloods porte un Pelé Kick depuis l’apron et il retombe sur ses pieds hors du ring alors que son adversaire est au sol. Sammy monte sur le coin et se lance en Swanton Bomb sur Ricochet qui va lever ses genoux afin de contrer son adversaire. Voyant qu’il souffre, Liv prend le tag dans le dos de son allié. L’action dans le ring reprend : la championne tag accueille Mia avec un coup de genou dans l’abdomen puis un Cod Red : 1…2.. Kick Out de Mia Yim ! Yim se relève et porte un Dropkick dans les jambes de la blonde, celle-ci chute sur le ring et Mia en profite pour lui porter un Arm bar. Liv lutte pour ne pas taper et faire perdre son équipe et elle réussit à mettre ses pieds sur les cordes afin de casser la prise. Yim attrape Morgan et la place en position de Package Piledriver mais alors qu’elle s’apprête à porter la prise, Sammy saute depuis son coin et se place face à elle, l’arbitre lui dit que s’il attaque Mia, son équipe est disqualifiée mais Ricochet ne perd pas de temps et balance un gros Superkick dans la mâchoire du Spanish God avant de le jeter hors du ring. Pendant ce temps, Scarlett vient mettre une grosse claque dans la nuque de Mia qui va lâcher Liv pour essayer de se venger de Bordeaux. Liv porte un Poisonrana sur son adversaire et tente le tombé mais Mia se dégage a 2. Hors du ring, la championne passe devant Lita et lui fait un clin d’œil. Ricochet demande le changement a Yim et il entre dans le ring en sautant au-dessus des cordes et il prend son élan pour un Topesuicide mais Liv se met devant lui pour l’arrêter. L’arbitre ordonne à Morgan de quitter le ring et lorsque Ricochet cherche Sammy, ce dernier est introuvable et il apparaît derrière Ricochet : le Spanish God attrape Ricochet et lui porte son GTH, Sammy le fait rouler jusqu’à arriver près du coin et il s’élance pour son 630 Senton. Guevara fait le tombé pendant que Liv et Scarlett tiennent les jambes de Yim, l’arbitre fait le tombé 1...2…3 !
Vainqueurs : Beauty & Bloods par tombé.
A la fin du match, Scarlett laisse Liv rejoindre Sammy et la championne en profite pour glisser un doigt d’honneur à sa GM. D’un seul coup, on entend progressivement un chant "You suck !" partir du public. Les deux jeunes femmes & Sammy regardent autour d'eux et remarquent que c'est Sarah Logan qui a lancé le chant. Sarah pousse la foule à le crier de plus en plus fort et quand toute l'arène a suivi le mouvement, elle pointe du doigt Liv. Liv ne comprend pas si le chant est pour elle ou si Sarah veut faire passer un autre message.
Quicksand retentit et nous voyons Aaron Stevens qui arrive avec la ceinture de la E-WWEF et sous les pyros qui sont là pour fêter sa victoire. Le public est assez divisé. Certains le huent et d'autres l'applaudissent. Aaron monte sur le ring micro en main.
- Univers de la E-WWEF Bonsoir !!!
Une partie du public commence à chanter Joe ! Joe ! Joe ! ce qui fait rire le champion.
- Oui ! Oui ! Je vous entends et j'ai entendu Joe aussi. D'ailleurs... Je t'embrasse Joe et sache que je t'aime et tu le sais bro... Mais bon le business c'est le business. Et tu veux qu'on mette les choses au clair ?! OK on va tout poser car certes tu dis des choses mais tu ne dis pas tout car tu ne veux pas passer pour le méchant mais celui qui s’est fait voler, et soyons franc, celui qui s’est fait vraiment fait voler c'est Sami mais j'en parlerais plus tard. Tu as voulu faire le malin en lançant un Open challenge. Tu tends le bâton pour te faire battre, tu n'aurais pas fait de combat je n'aurais sûrement pas cash in hier soir.
Il s'arrête quelques secondes pendant que la foule continue de rester divisée.
- Tu dis que j'ai peur !! Mais mec tu t'écoutes parler un peu?! La blague sur le coup c'est toi et pas moi car je n'aurais pas fait ce que tu as fait hier et vu que tu veux garder la face tu sors ça mais en vrai si je suis là blague toi tu es l'abruti de service alors ?! Et sache un truc admettons qu'on inverse les rôles, tu cash contre moi. Est-ce que j'aurais fait la pleureuse ici ? Non car je sais admettre quand je perds contrairement à toi qui cherche toujours une excuse comme le coup que tu as porté à NXT Rage. Certes on en a parlé et c'est du passé mais en faisant la pleurnicheuse devant le public, tu nous montres que tu es un faible !!! Et dire que j'avais envisagé de vouloir casher cette mallette pour les titres par équipes... Heureusement que Master m'a ouvert les yeux sur ce que je devais faire.
Le public continue d'être surexcité et on entend de plus en plus de personnes qui insulte le champion.
- Si cela vous fait plaisir de me traiter de tous les noms univers de la E-WWEF, cela ne me dérange pas. Ce qui me dérange c'est que celui qui se fait le plus petit se prend pour le plus fort. Eh bro détend toi un peu, je pense que Shotzi ne sera pas contre ça. Bon on continue Joe !? Bien sûr que je vais continuer, je vais anéantir tout tes arguments un par un. Tu as parlé de ce Andrade qui m'a battu et qui m'a blessé pour plusieurs mois et à l'époque nous étions en Team et tu n'es pas intervenu quand il m'a blessé. Est-ce que je suis venu demander des comptes ?! Non car c'était ton choix et certes cela m'a fait chier mais je ne suis pas venu pleurer ici. Oh putain y’a eu trop de pleurs ici, vite des mouchoirs !!! ... Ouais je me fous de toi car c'est ce que tu as fait tout à l'heure mec et tu m'as déçu. Tu sais que je suis toujours disponible à tout moment et au lieu de laver tes caleçons sales en privé, tu préfères faire ça devant l'univers de la E-WWEF !!! Pfff tu es de plus en plus pathétique mec...
Aaron regarde le public qui continue de l'insulter mais une petite partie continue de l’applaudir.
- On va faire une pause avec toi Joenounet et je vais parler de Sami. Mec !? On a eu des différends tout au long de l'année et le plus souvent tu en es sorti vainqueur et plus fort. Respect. Mais malheureusement je t'ai coûté la victoire dimanche, je l'admet mais ne t'inquiète pas tu auras d'autres occasions et j'espère que tu seras un jour champion même si tu dois faire le tombé sur moi.
Aaron va vers la table des commentateurs pour prendre une bouteille d'eau et remonte sur le ring et boit un coup avant de reprendre.
- Désolé j'avais soif univers de la E-WWEF. Bon Joe on va en finir pour aujourd'hui. Tu dis que tu es LE E-WWEF CHAMPION mais tu as vu sur les réseaux sociaux et sur les forums. Tout le monde te traître de clown en se demandant pourquoi il a voulu lancer un Open Challenge ? Peut-être que son ego voulait être aussi gros que son poids ? En tout cas cela peut pas être aussi gros que son cerveau !! Et les derniers mots pour toi Joe ce soir c'est je t'aime, call me baby et pour le titre tu auras droit à ton rematch avec grand plaisir mais après les Séries car là j'ai un Jap qui fait de la sorcellerie avec ses copains de bac à sable qui va vouloir m'affronter donc je vais lui apprendre les bonnes manières et après on s'affrontera comme on a fait à Wrestlemania !!! Sur ce univers de la E-WWEF je vous souhaite une bonne soirée et vu le temps que je passe ici et toutes les obligations que j’ai en étant champion, pas sûr d'être là la semaine prochaine. La bise à vous tous et surtout à toi Joenounet !!
Aaron lâche le micro et monte sur les cordes pour célébrer avec le public qui semble soutenir Joe mais qui semble divisé. Le champion repart en coulisses.

La musique de Triple H retentit sous une ovation de l’univers de la E-WWEF. Il arrive sur le stage, regarde la foule, sourit puis descend la rampe afin d’arriver sur le ring. Mike Rome lui donne un micro et prend enfin la parole :
- Bonsoir à tous ! J’espère que vous avez apprécié le Pay Per View : Revolution parce que c’est de ça que je vais vous parler ce soir. Et plus particulièrement de deux comportements inadmissible en ce qui concerne deux superstars. Vous l’aurez compris, je veux bien évidemment parler de Seth Rollins et de Roman Reigns !
Le public hue énormément en entendant le nom des deux lutteurs. Triple H fait signe à la foule de se calmer avec un geste de la main avant de reprendre :
- En effet, comme vous l’avez constaté, non seulement, ils n’ont pas su se tenir avant leur match mais en plus, ils étaient dans l’incapacité d’assurer leur combat prévu ce soir-là. De plus, ils ont cassé du matériel en se battant en public et le pire, c’est qu’ils se sont fait arrêter par la police locale ! C’est une honte pour notre fédération et nous avons une politique de tolérance zéro en ce qui concerne le non-respect envers la E-WWEF !
La foule semble acquiescer les dires du président de la E-WWEF. Triple H quant à lui passe sa main sur son visage avant de porter le micro vers sa bouche et continuer son discours :
- C’est pour cela que j’ai décidé de leur mettre une amende de 75 000$ ainsi qu’une mise à pied d’un mois à compter de ce soir ! Oui, vous l’avez bien compris : ils manqueront tous les deux les Survivor Series ! Passez une bonne fin de soirée en notre compagnie et bon show à tous !
La foule s’écrit : « WHAT ?! » et la musique de The Game se lance. Il sort du ring et remonte la rampe afin de regagner la Gorilla-Position.

La musique de Brock Lesnar retentit. Ce dernier fait son entrée accompagné de Paul Heyman. Pendant que The Beast descend la rampe, nous revoyons des images de la semaine dernière où Lesnar a fait son retour en détruisant Jake Hager. De retour, nous voyons Lesnar qui regarde l’écran géant tout en rigolant avec son Manager. Après quelques secondes, c’est la musique de Baron Corbin qui retentit. Ce dernier fait à son tour son entrée, qui n’a pas l’air serein à la connaissance de son adversaire. Il monte tout de même sur le ring, en restant recroquevillé dans un coin. L’arbitre fait sonner la cloche.
Match 2 :
Brock Lesnar (w/ Paul Heyman) Vs Baron Corbin
Directement après, Corbin se donne du courage et saute sur Lesnar pour enchainer avec des droites. Néanmoins, Lesnar parvient à le repousser assez rapidement et à le repousser avec un Big Boot, qui sonne Corbin. Lesnar relève son adversaire et le place dans un coin du ring et lui porte des coups de poing alors que Corbin se trouve sans issue. L’arbitre intervient et menace Lesnar qu’il va être disqualifié, mais ce dernier menace l’arbitre et lui demande de le laisser faire. Cela a permis à Corbin de récupérer et place un Eye Poke sur Corbin et tente d’enchainer avec une Clothesline, mais Brock reste immobile. Corbin semble choqué, et tente une projection pour une nouvelle Clothesline mais Lesnar l’accueille avec un Shoulder Tackle. Baron roule ensuite à l’extérieur du ring afin de reprendre son souffle mais Lesnar ne souhaite lui laisser aucun répit. Une course poursuite commence entre les 2 avant que Corbin remonte finalement, suivi par Lesnar mais Corbin le surprend avec des coups de pied et des descentes du coude.
Corbin continue son assaut et en profite tant que la bête est au sol. Corbin le relève et le place dans un coin pour enchainer avec ses coups de poing et de pied. Ensuite, Baron s’écarte vers un coin opposé et prend son élan pour porter un Running Big Boot sur Lesnar qui était toujours dans le coin. Corbin célèbre envers le public sous les huées, et tente de porter un 2ème Running Big Boot mais Lesnar parvient à le bloquer. Lesnar le repousse, ce qui fait chuter Corbin. The Beast le relève et lui porte une 1ère German Suplex et enchaine avec une 2ème. Lesnar ne tente pas le tombé : il veut en finir et attend que Corbin se relève pour le placer dans ses épaules en position de F5 : il tente la prise mais Corbin retombe sur ses pieds et porte un DDT.
Corbin attend que Brock se relève pour tenter son End Of Days, mais Lesnar bloque la prise et reprend Corbin sur ses épaules. Il parvient par la suite à porter son F5 et tente le tombé : 1…2…3 ! Victoire de The Beast !
Vainqueur : Brock Lesnar par tombé.

Alors que Lesnar célèbre, Paul Heyman le rejoint dans le ring :
- Mon client Brock Lesn...
Il est coupé par le thème de Jake Hager qui retentit dans l'arène ! Paul descend immédiatement du ring. La foule pop et Jake Hager fait son entrée, il se met devant le ring et il commence à parler :
- Bravo pour ta victoire Brocky ! J'ai vu le match en coulisses et en tant que God Of Wrestling ça me paraissait pas trop mal, même si en face c'était un peintre digne de Léonard De Vinci . MAIS ça va pas être suffisant contre moi mec, je suis la réincarnation de Bruno Sammartino, de Verne Gagne, de Pedro Morales... Je suis le plus grand mais je l'ai déjà dit plusieurs fois ça. Je commence à tourner en rond comme les promos de ton avocat Brocky.
Paul commence à s'énerver
- Mais attention ce n'est pas contre Brocky, je t'aime, j'aime tout le monde ici. Dieu aime tout le monde, mais dès fois il est obligé de vous punir...Et c'est ce qui va t'arriver à toi, et surtout à ton avocat au teint similaire à celui d'un cochon du fin fond du Missouri ! Brocky, Paulo, tiens j'ai une idée, je vais vous appeler les Polos Hermanos !
Donc les Polos Hermanos je vais repartir dans mon havre de paix mais j'ai un cadeau pour vous.
Jake retire son pull. Jake dévoile un T-shirt avec écrit dessus "Keep Calm and F**k Sable". La foule pop mais Brock est furieux
- Ça vous plait RAW ? Ils sont disponibles sur le E-WWEF Shop dès maintenant !
Brock sort du ring et il court vers Jake pour l'attaquer, mais l'arène se plonge dans le noir ! Quand elle se rallume, Jake n'est plus là. Brock est tout seul devant le T-shirt que Jake portait qui est posé au sol. Brock prend le T-Shirt, il le déchire et le balance dans la foule puis il repart dans les backstages avec Paul.
"Worlds Apart" retentit dans l'arène, et Sami Zayn entre sous les acclamations de la foule, titre sur l'épaule et micro à la main, encore protégée par une petite attelle. Après avoir salué le public, il monte dans le ring. D'un air sérieux, il prend la parole :
- C'est un vrai plaisir d'être de retour parmi vous ce soir ! Mais vous savez déjà de quoi je vais parler, n'est-ce pas ? Lors de Revolution, Samoa Joe a eu l'idée de faire un Open Challenge pour défendre son titre... Je voudrais signaler qu'à mon départ, je pressentais Joe comme un adversaire digne de ce nom pour le Revolution Championship. Et le voilà devenu champion EWWEF ! Alors, évidemment que je me devais de répondre à ce challenge. Surtout à Revolution. On m'offrait ... Non. On nous offrait, à vous et moi, un retour incroyable - j'espère que vous avez aimé - mais surtout un Dream Match, Tabernak ! Offert par notre bon souverain Samoa Joe !...
Sami marque une pause, visiblement énervé :
- Mais non ! A Revolution, ce qu'on a eu, c'est un putsch ! Aaron qui vient voler le titre ainsi... pffeuh... Tout ça pour récupérer l'attention de mon retour et de notre combat qui aurait pu être tellement glorieux à Joe et moi. Combat que j'aurais pu gagner... Tu sais, tu as raison. Personne ne veut de toi comme champion. Personne ne veut d'un champion aussi peu actif, qui se la coule douce dans son coin. Non... le peuple de la EWWEF ont besoin d'un battant ! Quelqu'un qui se bat jusqu'au bout, même diminué. Pas d'un Part-Timer...
Zayn marque une nouvelle pause. Puis reprend plus calme :
- Aaron, à ta place, je ne serais pas si confiant. A Revolution, tu t'es fait de sacrés ennemis. Et la colère gronde parmi la foule. Alors attention à toi. Et ça n'est pas égoïste de ma part de te dire de te méfier. Je serai toujours dans les parages, pour ce titre, pour le ramener à un combattant légitime. Ça serait pas mal, ça non ?
La foule se met alors à scander "YEP ! YEP ! YEP !" ce qui fait sourire Sami Zayn. Il poursuit :
- D'ailleurs, en parlant d'être combatif. Battez-vous pour vos convictions, vos couleurs... Comme je me battrais avec honneur pour RAW aux Survivor Series ! D'ailleurs, coucou Andrade. Tu m'as privé d'une revanche on dirait... Alors à bientôt. J'espère pouvoir compter sur ton Fair-Play si tu es encore champion d'ici Survivor Series...
Cette fois, la foule chante "Let's Go Sami!". Le Québécois sourit avant de conclure, un peu à part :
- Ah ! Décidément, ça fait plaisir d'être de retour. Cette ambiance m'avait manqué... D'ailleurs, il y a une autre personne qui m'a manqué et que je dois aller féliciter. Salut RAW !
Le thème Song de Carmelo Hayes retentit dans l'arène, il arrive sur le stage puis il commence à faire sa pose, et il se dirige vers le ring. Il rentre dedans puis pose un pied sur la première corde, et l'autre sur la deuxième corde, et tend ses bras pour sa pose. Il descend des cordes en prenant un micro qu'il a demandé discrètement. Il dit :
- RAW, je vais tout de suite me présenter, mon nom est CARMELOOOOOOOOOOOOOOOOO HAYESSSSSS!! Le futur de cette compagnie.
Carmelo fixe le public avec un regard noir, il continue :
- Je suis là, ce n'est pas pour un titre ni pour rien faire, mais pour montrer que cette fédération a besoin d'un atout comme moi !
Carmelo commence à recevoir des huées mais quelques applaudissements aussi, il rigole et reprend :
- Que vous me huez ou non, il va falloir accepter que je suis le présent et le futur de la E-WWEF! Bon passons, mon cher General Manager, je souhaiterai avoir un match, la semaine prochaine, mais je sais que je l'aurai sans même demander...
Carmelo rigole malicieusement, puis termine :
- Maintenant, je suis ici, et c'est pour bien vous prouver mon talent dans un ring! Je ne suis pas comme Roman Reigns, Seth Rollins, Bobby Roode ou encore Samoa Joe, à me cacher derrière un nom pour avoir une place, je vais créer ma propre histoire !
Carmelo jette le micro et rentre en backstage sur des huées et quelques applaudissements pas énorme.

On se retrouve maintenant en salle d'entraînement. Charly Caruso termine ses exercices, en suivant les indications de son coach Lance Storm, toujours fidèle au poste. Elle récupère ses affaires et va saluer son coach, en train de parler à Mickie James, qui venait d'arriver. Celui-ci retient Charly :
- Je tenais à te féliciter de tes récents progrès. Déjà ta troisième victoire, c'est bien. Mais attention à ne pas te relâcher. Surtout pas ! VU ?
Charly acquiesce. Lance Storm reprend :
- La meilleure manière de continuer sur cette lancée, c'est de continuer à combattre ! Mickie vient de m'annoncer que vous allez à nouveau faire équipe la semaine prochaine face à une équipe qui n'a pas encore été dévoilée. Je compte sur toi. C'est tout ce que j'avais à te dire. Tu peux partir. A la prochaine
Sur ces mots, Lance Storm s'en va pour aller s'occuper d'autres catcheurs du Performance Center. Charly le regarde partir avant de se tourner vers Mickie James. Caruso ne semble pas tellement ravie de la nouvelle. Sans un mot, elle quitte la salle, l'air renfermé. Elle arrive dans les backstages, où elle est rattrapée par Mickie James. La vétérante lui demande finalement :
- Hey ! Charly ... Quelque chose ne va pas ?
Devant le silence de la jeune femme, elle insiste :
- Tu sais, si on est amené à faire équipe, il faut qu'on puisse se parler. Alors, s'il te plaît, dis-moi ce qu'il t'arrive, ma belle.
Charly baisse alors les yeux, l'air un peu triste, et finit par rompre son silence :
- Ça n'est pas contre toi, Mickie... Mais faire équipe... J'ai peur d'être un poids plus qu'autre chose. J'ai battu Tenille, mais peut-être par chance... Sinon, en solo, je n'arrive pas à gagner. J'aimerais pouvoir y faire mes preuves, et ne pas avoir besoin de quelqu'un pour gagner...
Après avoir écouté attentivement Charly, Mickie met les mains sur les épaules de son amie, puis reprend la parole :
- Ne t’inquiète pas pour ça. Crois-moi, les preuves de ta valeur sont évidentes. On a tous vu ton combat de la semaine passée. Personne ne doute que tu peux aller encore plus loin. Et ne t'en fait pas pour moi. Tout le monde sait que je suis l'une des plus expérimentée ici. Mais la vérité, c'est que je suis sur le déclin. Cela fait longtemps que je suis écartée des grands matchs. La vérité, c'est que j'ai plus besoin de toi que tu n'as besoin de moi. Pour un dernier run...
Charly semble très touché par les mots de Mickie et les deux amies se font alors une accolade. Mickie James rompt le silence, et dit avec un sourire malicieux :
- Ah ! Aussi, je voulais te dire. Je crois qu'un certain Sami Zayn te cherche.
Elle fait un clin d'œil, puis l'angle se coupe là-dessus.
De retour en coulisses, nous retrouvons Austin Theory qui semble toujours à la recherche d’une personne. Après quelques secondes, nous le voyons s’arrêter et semble être ravi :
- Enfin je t’ai trouvé !
La caméra se tourne et nous voyons qu’il s’agit de l’ancien champion, Samoa Joe en train de boire un whisky-coca. Joe regarde Austin avec un air interrogatif :
- Qu’est-ce que tu veux ?
Austin se frotte les mains tout en se dirigeant vers le Samoan :
- La question est plutôt « Qu’est-ce que je peux faire pour toi ? ». J’ai vu le message que tu as laissé il y a quelques semaines à Raw en disant que tu allais regarder les nouveaux talents. Désolé de ne pas être venu immédiatement après, j’étais toujours en train de décuver d’une grosse soirée qu’il y a eu le week-end mais peu importe, maintenant je suis là, et je sens que toi et moi, on va faire des grandes choses dans ce Roster, et surtout pour les Séries.
- Ecoute, je t’avoue que c’est pas trop le moment-là. J’ai d’autres priorités plus importantes. Et en plus de ça, Tony, Deonna et moi-même sommes d’accord pour dire que nous n’avons besoin de personne pour le mome-
- Ohhhhh ne va pas plus loin ! Je sais ce que tu veux. T’as besoin d’avoir quelqu’un qui a les capacités physiques pour vous rejoindre c’est ça ? Qu’est-ce que tu veux que je fasse ? Dis-moi ? Tu sais que je peux faire 100 pompes en moins d’une minute ?! Regarde ça !
Theory se met en position pour commencer à faire des pompes alors que Joe l’en dissuade.
- Non .. Austin .. Je t’ai déjà dit que ce n’est pas la rai-
- 22..23..24..
- Austin .. Tu m’écoutes ?
- 29..30..
C’est alors que Theory est soulevé par son T-Shirt à sa surprise, ce qui le contraint à arrêter sa série. Joe le tient toujours par son T-Shirt :
- Qu’est-ce que tu n’as pas compris ?? Je t’ai dit que ce n’était pas le moment !! Alors maintenant fais-moi plaisir et va amuser la compagnie ailleurs, compris ??
C’est alors que Deonna, qui passait par là, demande à Joe de lâcher Theory. L’ancien champion s’exécute tout en fixant Austin, et quitte la pièce accompagné de Deonna, qui semble désolé.

On se retrouve dans les backstages, en compagnie du Revolution Champion Sami Zayn. Il semble à la recherche de quelqu'un de particulier. Il semble un peu stressé et pressé. Tellement, qu'il semble un peu perdu. A un croisement, il ne voit même pas qui arrive par sa droite. Les deux personnes se rentrent dedans. Sami prend l'impact dans sa main blessée. Il retient un juron en voyant de qui il s'agit :
- Tabar- Oh... Charly !
Un peu gêné, il l'aide à se relever. Sami, qui est pourtant réputé pour son éloquence, se retrouve sans voix, ne sachant quoi dire. Il hésite, et demande finalement :
- Sa ... Salut Charly ! Ça fait longtemps, hein ? Comment vas-tu ?
La réponse ne se fait pas attendre :
- Samiiiiiiii ! Je vais super bien maintenant !... Enfin, oui, ça va. Hum... Et toi, tu t'en remets ? Entre ta main et le dernier Pay Per View, c'est pas simple pour toi, n'est-ce pas ?
- Ça peut aller pour la main. Avec l'adrénaline du combat, je ne sens plus la douleur. Et pour Aaron... HE ! Mais on n'est pas en interview !"
Répond Sami, d'un ton amusé :
- Je te cherchais pour te féliciter. Tes combats, c'était grandiose ! Tu n'as laissé aucune chance à tes adversaires, comme tu ne laisses aucune chance à tes niaiseux de détracteurs ! Mesdames et messieurs !!!! Votre future championne de RAW !
Cela fait sourire Charly. En voyant ça, Sami Zayn devient aussi rouge que le logo de son Roster. A nouveau, il bégaye :
- D'ailleurs, je ... enfin... pour fêter ça... Ça serait bien de célébrer ça, non ? Je... Un de ses jours si tu es disponible...
Charly répond avec un sourire :
- J'accepte avec grand plaisir ton invitation, Sami !
Les deux s'éloignent.
C'est alors que Shotzi débarque, ceinture 24/7 dans les mains, poursuivit par toute une bande de jobbers, empêchant les caméras de suivre Charly et Sami plus loin dans le couloir. L'angle se termine ici.
Il y a du mouvement dans la foule, c'est un officiel qui est venu voir Sarah Logan pour lui annoncer que c’est l’heure du main-event et que le show approche à sa fin. Elle balance son gobelet vide sur la table des commentateurs et sa chaise un peu plus loin dans le public. La caméra s'approche et on peut l'entendre crier :
- C'est du foutage de gueule ! Vous êtes en train de me dire qu'il y en a pas une qui a osé monter sur le ring ne serait-ce que pour raconter sa vie ? Je vais pas me laisser humilier comme ça aux Séries ! La semaine prochaine je vais aller les chercher moi-même par la peau du cul et les ramener sur ce foutu ring pour qu'elles prouvent de quoi elles sont capables.
Sarah Logan prend le chemin des backstages en bousculant toutes les personnes qu'elle a sur son passage et arrache encore la bière de la main d'un des fans pour la boire sur le chemin.
La musique de Kevin Owens retentit. Ce dernier fait son entrée et descend la rampe en ayant l’air énervé et concentré. Une fois sur le ring, il se place dans un coin et attend son adversaire. Juste après, la musique de Johnny Gargano retentit à son tour. Il fait son entrée sous les acclamations du public. Il descend la rampe en tapant dan les mains des fans. Pendant ce temps, nous voyons des images de l’attaque de Gargano sur Owens après que ce dernier s’en est pris à Ali à la fin de leur match. De retour, les deux adversaires se font face alors que l’arbitre tente de les séparer.
Main-event :
Johnny Gargano Vs Kevin Owens
L’arbitre fait sonner la cloche et le match peut commencer. Kevin Owens ne perd pas de temps et fonce vers Gargano pour le surprendre mais ce dernier avait anticipé et esquive le Québécois puis lui porte un Dropkick, mais Owens titube. Gargano se projette ensuite dans les cordes mais il est accueilli par une Clothesline qui terrasse Johnny. Owens s’acharne sur lui en lui portant des coups de poing au sol. Il le relève ensuite et le projette dans un coin du ring. Il fonce vers son adversaire mais Gargano le reçoit avec un Big Boot : il enchaine ensuite avec un Hurricanrana pour ramener Owens au sol et tente directement son Gargano Escape ! Owens se débat et parvient à rouler à l’extérieur du ring. Ce dernier semble frustré et s’acharne sur les barricades tandis que Gargano célèbre avec le public tout en fixant Owens. Après quelques secondes, le Québécois remonte sur le ring et propose une épreuve de force à Gargano. Ce dernier semble accepter mais il se fait surprendre par un coup de pied d’Owens ! Il lui porte ensuite un Headlock au centre du ring. Gargano tente de se débattre en lui portant des coups de coude sur le ventre d’Owens. Il parvient ensuite à le faire reculer dans les cordes et à le projeter, mais Owens revient à tout allure et porte un coup d’épaule qui met Gargano au sol. Owens enchaine avec un Running Senton : il tente le tombé mais Gargano parvient à se dégager à 1.
Kevin Owens se relève du tombé, il le relève puis il l'assène un violent coup d'avant-bras dans la mâchoire. Owens enchaine directement avec une Double Knee Facebuster.. Et par surprise ! Johnny Gargano bloque la prise : il ne le lâche pas et il le prend en position de Powerbomb alors qu’Owens est toujours maintenu par Gargano. Ni une ni deux, il place un violent Sit-Out Powerbomb ! Owens se prend la prise et son dos claque contre le tablier du ring ! Les deux tombent au sol, Gargano peine à se relever. Il rampe vers la 1er corde, il s'accroche à celle-ci puis il se relève. Owens se tient le dos puis il rampe en dehors du ring pour récupérer. Le Québécois est un petit peu à bout de force, il s'accroche à la barricade en face du ring et se relève. Gargano constate qu’Owens est debout en dehors du ring. Il saute sur l'occasion, se projette dans les cordes puis porte un Suicide Dive en passant PAR LA 2EME CORDE !!! Owens se prend le poids de Johnny Wrestling puis son dos s'éclate contre la barricade. Owens est KO en dehors du ring, l'arbitre commence son décompte. Gargano est KO lui aussi, cloué au sol. Alors que l’arbitre est au compte de 5, Gargano commence à se relever, c'est difficilement qu'il se relève enfin à 6 puis monte sur le ring en espérant qu’Owens ne se relève pas. Ce dernier commence à se relever : au compte de 9, il se relève puis monte sur l'apron : il est entre les cordes mais Gargano en profite pour lui choper la tête et lui porter un magnifique WILLOW'S BELL !! La prise de son ancien partenaire Ciampa. Owens se prend la prise et sa tête cogne sur le sol du ring et il tombe sur le ring.
Gargano va directement sur l'apron et attend qu’Owens se relève. Une fois Owens debout, Johnny Gargano saute directement sur Owens pour porter son One Final Beat. Alors que tout le monde pensait que c'était fini, Owens surprend Gargano avec un SUPERKICK PAR SURPRISE !!, Gargano tombe directement dans le ring, IL EST ACHEVÉ ! Owens saute sur l'occasion et il tente directement le Pinfall : 1..2. ET.. DÉGAGEMENT DE JOHNNY GARGANO !
Kevin Owens est exaspéré. De rage, il saute sur Gargano et il l'enchaîne des coups de poings directement sur le visage, il ne s'arrête plus, au point où l'arbitre en vient à le séparer. Kevin Owens relève Gargano et se met dos au Turnbuckle, il prend Johnny en position de Suplex et de toute ses forces, il porte une énorme Suplex sur le Turnbuckle. Gargano ne peut rien faire : il se prend le Turnbuckle, laissant une grande marque rouge sur son dos. Gargano rampe pour se libérer du Turnbuckle et Kevin Owens l'attrape ! Il ne veut pas en finir. Il le projette dans les cordes, Gargano rebondit et rapidement Kevin Owens tente sa Pop-Up Powerbomb. Gargano parvient à passer par-dessus le Québecois : il se trouve derrière lui et enchaine rapidement avec un Reverse Hurricanrana ! Gargano se relève, on peut percevoir la haine et la rage sur son visage. Il veut gagner à tout prix : il part à proximité du coin et attend que son adversaire se mette en position. Kevin Owens, à bout de force, est en train de se relever et Gargano en profite pour lui porter un Superkick ! Owens se prend la prise et en tombe comme un vulgaire déchet sur le centre du ring.
Kevin Owens est à bout de force. Une nouvelle fois il rampe difficilement vers une corde et Gargano monte sur l’apron. Kevin Owens s'agrippe aux cordes et cette fois-ci Gargano ne veut pas rater son coup : il saute par-dessus la corde pour un One final Beat. Et Kevin Owens se prend la prise ! Il s'écrase la tête contre le sol puis il se met sur le dos, Gargano fait le tombé : 1...2.... ET 3!!
Vainqueur : Johnny Gargano par tombé.
La cloche sonne et la musique de Gargano retentit sous une pop énorme du public, Gargano a gagné son premier match depuis son retour et il se relève en se tenant le dos mais il fête ça avec la foule qui est complètement en délire ! Il célèbre avec la foule puis descend du ring en ne faisant même pas attention à Kevin Owens. Il salue la foule puis part alors que Kevin Owens se relève, furieux puis il regagne les backstages.

Après ce match, nous retrouvons Wade Barrett qui se trouve dans le bureau du Président, Triple H. Ils sont en pleines discussions :
- Donc voilà, c’est la dernière fois que je dirigeais ce show. Je te laisse les clés. Je compte sur toi pour en faire bon usage. Pas de folie, et j’espère ne pas te surprendre en train de martyriser nos talents, compris ?
- Tu peux compter sur moi. Raw a pris un nouveau chemin et je compte bien être un bon conducteur de ce train.
- Parfait, tu peux signer ton contrat.

Wade se saisit d’un stylo et parcourt les différentes pages du contrat pour signer la dernière page. Après que Wade Barrett ait signé son contrat, on toque à la porte :
- J’ai fait venir quelqu’un que tu risques de beaucoup croiser dans les prochaine semaines.
Stacy Keibler entre dans le bureau de Triple H :
- Viens Stacy installes-toi.
La GM de Smackdown salue son homologue de Raw et s’assoit :
- Dans un mois va avoir lieu l’un des PPV les plus attendus de l’année, alors je compte sur vous pour nous faire péter les audiences.
- Bien sûr, tu peux compter sur nous.
- Stacy, j’aimerai que tu fasses quelque chose pour moi. Je serais extrêmement contrarié de ne pas voir mon petit protégé, MJF, dans la Team Smackdown, je te laisse prendre les dispositions nécessaires.
- J’agis toujours en fonction de ce que je pense être le plus profitable à Smackdown, donc je continuerai d’agir pour le bien de mon show.
- J’y compte bien.
Après ce léger aparté, Triple H reprend :
- Madame, Monsieur, que la meilleure Brand gagne. Bon courage à vous deux !
Stacy & Wade se lèvent simultanément et se font face. Stacy propose une poignée de main avant de dire :
- J’espère quand même te revoir après que SmackDown ait foutu la raclée à Raw à la fin du mois
Wade regarde la main de Stacy avec un léger sourire. Il accepte la poignée et dit :
- J’ai toujours réussi les objectifs que je me suis fixé, et crois-moi que je ne compte pas m’arrêter là.
- On dirait que l’un de nous deux va faillir à sa mission.
Le show se termine sur les images de Wade & Stacy qui se fixent tout en continuant leur poignée de main.
Yorumlar