top of page

E-WWEF RAW #73 19/10/2021

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef

Raw s’ouvre avec un récapitulatif des événements de la semaine dernière, qui a principalement permis de lancer la route vers les Survivor Séries. Nous revoyons Samoa Joe & Sarah Logan qui prennent leur rôle de capitaine à cœur afin de trouver des alliés. On nous rappelle qu’Aleister Black est parvenu à se qualifier en battant Jake Hager grâce à une distraction de Brock Lesnar. Enfin, on nous remontre l’attaque du clan Beauty & Bloods sur Lita et le challenge de cette dernière.

Juste après le générique, les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et nous annoncent le programme de ce soir. Sammy Guevara affrontera Shelton Benjamin pour se qualifier à l’équipe masculine des Séries. Suite à leur altercation de la semaine dernière, Deonna Purrazzo et Shotzi Blackheart s’affronteront également pour se faire une place à l’équipe féminine. On nous rappelle également que nous aurons un match de championnat ce soir, où le champion Révolution, Sami Zayn défendra sa ceinture contre The Miz.


Mais avant, nous nous retrouvons devant l’arène avec Samoa Joe habillé en costume. Le samoan semble seul avec un micro en main et un sourire aux lèvres :


- Mesdames et Messieurs, je ne peux peut-être pas vous entendre d’où je suis mais bon Dieu, que je ressens votre énergie. Comme vous le savez, les Survivor Séries arrivent à grand pas et suite à la semaine dernière, c’est à moi de prouver que je suis bel et bien le capitaine de Raw. C’est pourquoi, cher univers E-WWEF, j’ai une annonce des plus radieuse à vous faire.


Joe s’apprête à continuer sa phrase mais il préfère s’arrêter pour ricaner simplement. Après quoi, le samoan reprend avec un air plus sérieux :


- Avant de faire cette annonce, j’aimerais rappeler quelque chose à quelqu’un en particulier. Quelqu’un qui, la semaine dernière, a ouvert sa bouche une fois de plus. Aaron Stevens, c’est de toi dont je parle, effectivement. Sache une chose Aaron.. si j’étais toi, je me concentrerais sur les Séries au lieu de continuer à parler de moi ou bien de Sami car dans tous les cas.. après ce PPV.. je viendrai m’occuper personnellement de ton cas.. et je suis même presque sûr que Sami fera pareil.


Joe fixe la caméra d’un air énervé avant de reprendre instantanément son sourire. L’ancien champion commence alors à marcher à reculons vers l’entrée de l’arène :


- Maintenant, passons à une nouvelle de taille. L’équipe de Raw pour les Survivor Séries risque d’être bientôt complète comme vous le savez et il est de mon devoir de m’assurer que tout le monde aura sa chance. C’est pourquoi, une Battle Royal aura lieu la semaine prochaine pour définir qui sera le dernier membre de cette fameuse équipe.


Joe arrive finalement à la porte d’entrée et l’ouvre sous une dernière parole :


- Alors Messieurs.. Préparez-vous et montrez-moi ce dont vous êtes capable.

La caméra se coupe juste après.



 

On aperçoit Paul Heyman qui fait son entrée avec un œil au beurre noir, il commence alors :


- Ladies and Gentleman, My name is Paul Heyman. Ce soir à RAW, moi et moi seul, car mon client, Brock Lesnar a eu une altercation violente avec la famille Hager dans les coulisses après le RAW de la semaine dernière. Il y a eu deux blessés : Brock Lesnar a été forcé de se mettre au repos pendant 1 semaine pour éviter que de telle altercation entre des civils et des Superstars se reproduisent. Je voulais aussi vous montrer la vidéo de l'altercation pour que vous compreniez mieux la situation.


Paul pointe du doigt le Titantron et une vidéo se lance. On voit alors Jake Hager avec sa famille qui se dirigent tous vers le parking, Jake salue un employé avant d'ouvrir la porte de sa Bentley, mais Brock Lesnar l'attaque dans le dos, tandis que Paul Heyman essaie de l'en empêcher. Néanmoins, Brock lui met un coup de poing dans l'œil ! Paul tombe KO par terre ! Brock tabasse alors Jake tandis que sa femme et ses amis crie pour appeler à l'aide ! Brock prend la tête de Jake et il l’explose sur le rétroviseur. Brock le relève, Jake essaye de se défendre mais il n'y arrive pas. Brock prend Jake et il lui met un F-5 sur le pare-brise ! Jake tombe alors la tête la première dans le pare-brise de sa Bentley. Brock veut continuer à l'attaquer mais la sécurité intervient et amène Brock à l'écart tandis que les secours viennent pour soigner Jake qui a le crane en sang et qui est inconscient. Ils s'occupent aussi de Paul Heyman, qui se relève difficilement. Après la vidéo, Paul Heyman est hué par toute la foule, il reprend la parole :


- Jake, je t'assure que je n'y suis pour rien dans cette attaque. Brock a pété un plomb, il était incontrôla...


Il est coupé par le thème de Jake Hager qui retentit dans l'arène ! Jake fait son entrée, il porte un bandage sur la tête à cause de l'attaque. Jake monte dans le ring, il fait un tête à tête avec Paul :


- Dieu ne s'énerve pas, sauf quand on l'attaque comme un lâche devant des innocents . Paul, tu es un Judas, tu m'a trahi en revenant avec Brock Lesnar. Je t'ai redonné une carrière et tu me poignardes dans le dos . Tu sais quoi Judas ? Le match prévu contre Lesnar aura une particularité que j'ai décidé : à Brock de l'accepter. Tu seras le Special Guest Referee !


Paul se tient la tête, Jake surenchérit en disant :


- Si Brock gagne, tu restes à ses côtés, et si je gagne, tu te mets à genou devant The God Of Wrestling. Tu me prêtes allégeance, je te pardonnerais et tu me rejoindras. A prendre ou à laisser. Jake balance son micro et il laisse Paul Heyman pensif dans le ring.



 

La musique de Shotzi Blackheart retentit dans l’arène. La foule chante son thème tout en scandant le nom de la jeune femme qui s’avance sur le ring à bord de son tank. Celle-ci s’arrête alors devant le tablier et grimpe dessus en faisant sa pose habituelle dessus ainsi qu’à l’intérieur du ring. Shotzi se positionne alors assise dans un coin en attendant son adversaire qui ne tarde pas à arriver. Deonna Purazzo arrive alors avec une splendide tenue noire et dorée tout comme la couronne qu’elle porte sur la tête. Joe arrive à son tour en costume accompagné de Tony Schiavone qui se charge de faire la présentation de l’adversaire de Shotzi ce soir. Le groupe se dirige alors au ring, Deonna rentre dans celui-ci et profite pour se laisser acclamer par les fans tandis que Joe et Tony restent sur le côté du ring.


Match 1 :

Match qualificatif pour les Survivor Séries : Deonna Purrazzo (w/ Samoa Joe & Tony Schiavone) Vs Shotzi Blackheart



La cloche retentit, les deux femmes s’avancent l’une vers l’autre en commençant peu à peu à se provoquer. Une partie de la foule scande en faveur de Shotzi alors que l’autre penche plus vers Deonna. Quelques secondes de provocation plus tard, les deux Women se jettent l’une sur l’autre en se portant de multiples coups de poing. Shotzi prend le dessus rapidement et projette alors Deonna en dehors du ring avant de s’élancer pour porter un Suicide Dive. Shotzi profite de sa forme de début de match pour remonter dans le ring afin de porter un second Suicide Dive ! Deonna manque de passer par-dessus la table des commentateurs mais celle-ci résiste. Elle tape alors violemment sur la table et remonte sur le ring enragée, poussant violemment Shotzi. Celle-ci rigole en faisant signe à Deonna de la frapper, ce qu’elle fait avec un violent coup de pied dans l’abdomen. Shotzi se recule alors en se tenant le ventre. Elle n’a pas le temps de souffler que Deonna enchaîne avec un autre coup de pied dans le genou cette fois. Blackheart finit alors à genou mais ne semble pas faiblir totalement pour autant. En effet, la jeune femme semble demander à son adversaire de donner tout ce qu’elle a. Deonna s’exécute et porte alors un DDT au milieu du ring. Purrazzo se met alors à tourner autour de son adversaire tel un prédateur autour de sa proie. Shotzi finit par se relever mais elle est à nouveau interceptée par un assaut de Deonna et ses coups.

Shotzi essaye de trouver une faille mais n’y parvient pas facilement. Elle arrive finalement à esquiver un coup de poing de Purrazzo et enchaîne avec une German Suplex. Deonna se relève directement et se fait à nouveau surprendre par une Snap Suplex cette fois. La brune recule jusqu’à un coin. Shotzi prend de l’élan et porte un Running Dropkick. Blackheart se tient alors le dos mais monte quand même sur la troisième corde et porte un Frog Splash sur son adversaire suivit d’un tombé : 1..dégagement ! La foule pop tout comme Joe qui applaudit en souriant. Shotzi relève Deonna et commence plusieurs coups de poing puis l’envoie à nouveau à l’extérieur. Deonna arrive à reprendre ses esprits et porte alors une Spear contre l’Apron. Shotzi se tient alors le dos et l’arbitre vient prendre de ses nouvelles mais il est très vite interrompu par Deonna qui l’envoie directement derrière la table des commentateurs. Joe tente alors de s’interposer mais Shotzi finit par le pousser et attaque à nouveau son adversaire. Les deux femmes se rendent coups pour coups et la cloche finit par retentir. Le match finit donc en No Contest mais la bagarre, elle, n’est pas terminée.


Vainqueur : No Contest.


Joe prend alors un des casques des commentateurs pour demander de ramener des arbitres. En attendant, Deonna fonce avec Shotzi contre l’escalier. Les deux adversaires n’arrêtent pas pour autant leurs coups alors que les arbitres arrivent. Les deux femmes arrivent à être séparées mais continuent de s’insulter au loin. Joe ne sait pas trop vers qui aller et décide alors de retourner en coulisse, énervé. C’est alors que le GM de Raw, Wade Barrett, apparait à l’écran géant et dit :


- Shotzi, Deonna ! Arrêtez ! Cessez de suite vos provocations ! Je vais être direct : j’ai été très déçu de ne pas voir une fin à ce match qui était clairement plus que bon. Mais il a fallu que vous gâchiez tout et que vous ayez envie de vous neutraliser. En temps normal je n’aurai rien dit et j’avoue que je vous aurai même encouragé, mais là ce n’est pas le moment. Je vous rappelle que les Séries ont lieu dimanche 31 et Raw doit montrer du respect et de la loyauté pour pouvoir s’entraider. C’est pour cela que j’ai décidé que la semaine prochaine, vous allez être en équipe pour vous qualifier contre une autre équipe que j’aurai préalablement choisi. Ne me décevez pas, ça risque d’être votre dernière chance.


L’écran géant se coupe suite à cela. Nous voyons Shotzi & Deonna qui sont toujours maintenues par des officiels tout en se fixant, tandis que Joe semble être en accord avec cette décision. La caméra se coupe sur ces images.


 

On retrouve le champion de la E-WWEF, Aaron Stevens sur l'écran géant. On le voit chez lui, posé sur son canapé en train de regarder la télé. Il coupe la télé puis fixe la caméra :


- Hey les catchix de la E-WWEF j'espère que vous êtes toujours en train de faire les ouins ouins et d'essuyer vos larmes dans vos t-shirts de Joe ou de Nakamerda. Haha Nakamachin tu seras donc mon adversaire pour les Séries. Je sais ce que tu vas me dire que je ne suis pas un vrai champion j'ai volé la ceinture et gnagnagna mais ferme là !!!! J'en ai rien à foutre de ce que tu diras sur moi comme tu en auras rien à faire de ce que je vais te dire donc au lieu de jouer à qui a la plus grosse on va chacun se préparer pour être prêt le jour et j'espère que tu ne me décevras pas Naka... Naka... Master c'est quoi déjà son nom à l'autre déjà ? Ah oui... Nakamura. On se voit bientôt pour la signature et la bise à Sonya de ma part.


Aaron se lève et pousse la caméra qui finit au sol.


 

« Take flight » retentit dans l’arène et Sammy Guevara arrive et va vers le ring sous les huées de la foule. Celui-ci fait des doigts d’honneur à certains fans. Puis c’est au tour de Shelton Benjamin d’arriver. Celui-ci s’avance doucement vers le ring puis y monte.


Match 2 :

Match qualificatif pour les Survivor Séries : Sammy Guevara Vs Shelton Benjamin



L’arbitre fait sonner la cloche. Sammy & Shelton s’observent et se tournent autour avant de partir sur une prise de contact. Celle-ci est à l’avantage de Sammy qui porte un Headlock. Shelton parvient néanmoins à le mettre rapidement en position de Back Suplex et tente la prise mais Sammy retombe sur ses pieds. Lorsque Shelton se retourne, Sammy lui fait un doigt d’honneur juste devant son visage, sous les provocations du public. Shelton rit jaune et tente d’attaquer son adversaire mais Sammy décide de quitter le ring : une course poursuite a lieu entre les 2 autour du ring jusqu’à ce que Sammy remonte sur le ring. Shelton remonte à son tour mais il est accueilli par une pluie de coup de pieds qui s’abat sur lui. Sammy le relève ensuite et lui porte des coups de genoux qui fait reculer Shelton jusqu’à un coin. Il enchaîne avec des coups d’avant-bras mais l’arbitre lui demande de reculer.

Cela profite à Shelton qui surprend son adversaire avec un coup de coude, il lui porte ensuite un coup de pied à l’abdomen et monte rapidement sur la 3ème corde en un seul saut et porter un Moonsault sur le membre de Beauty & Blood. Shelton tente le tombé mais Sammy se dégage à 1. Après quelques minutes, Sammy est parvenu à récupérer l’avantage sur son adversaire et l’entraîne au milieu du ring puis l’envoie dans les cordes et lui porte une Lariat. Le Spanish God commence à marcher sur l’abdomen de Benjamin puis le relève mais Shelton réussi à le contrer puis lui faire un German Suplex et tente une nouvelle fois le tombé : 1…1, 5… ! Dégagement de Sammy Guevara.

Shelton n’en croit pas ses yeux. Il relève son adversaire du soir mais Sammy le contre en le poussant. Les deux hommes se regardent : tous les deux veulent être dans l’équipe des Survivor Séries, Shelton s’avance vers le Spanish God mais le membre de Beauty and Bloods surprend son adversaire avec un Superkick mais Benjamin ne tombe pas, ce qui énerve Guevara qui court vers les cordes et lui porte un Sprinboard Cutter et tente le tombé : 1…2… ! Dégagement de Shelton Benjamin. Le Spanish God tape sur le ring et relève Benjamin qui réussit à lui envoyer un coup de genou dans le bas du ventre ce qui le fait lâcher. Le Gold Standard va pour faire un Dropkick mais Sammy l’esquive et se relève. Il relève son adversaire et lui enchaîne plusieurs coups avant de lui porte son GTH et fait le tombé : 1…2…3 !


Vainqueur et qualifié pour les Séries : Sammy Guevara par tombé.


Après sa victoire Liv Morgan arrive sur le ring et lève le bras de son nouveau membre et sourit puis les deux partent en backstage sous les huées de la foule.


 

En coulisses, nous voyons le GM, Wade Barrett, sortir d’un bureau. Nous voyons qu’il s’agit du bureau de Triple H. Les deux hommes semblent satisfaits et engagent une poignée de main avant que le Président ne dise :


- Je suis content d’avoir pu trouver un compromis. Maintenant, à toi de faire les choses pour que tout se déroule sans encombre


Le GM sourit puis dit :


- C’est comme si c’était fait.


La caméra se coupe sur ces images.

 

Le titantron s' allume. On peut voir Carmelo Hayes sortir de sa loge, puis s' avance et se fait couper par McKenzie Mitchell :


- Bonjour monsieur Hayes, je vous félicite pour votre victoire la semaine dernière face à Sheamus. Pouvez-vous me décrire votre ressenti sur le match ?


Carmelo se retourne vers McKenzie :


- Euh merci, mais pourquoi cette question ? Mais je vais vous le dire tout simplement, j'ai gagné puis le match était trop facile face à Sheamus. J' espère avoir des meilleurs adversaires à l' avenir.


McKenzie rétorque :


- Comme qui en adversaire ?


Carmelo rigole narquoisement :


- Pourquoi pas Samoa Joe qui a perdu le titre récemment comme un nul ? Juste pour lui prouver qu'un titre c'est bien de l' avoir mais faut savoir gagner après. Montez Ford aussi serait intéressant avec son style aérien. Voilà les deux noms qui me viennent en tête


- D'accord vous n’avez vraiment pas peur de Samoa Joe ?


- Comment avoir peur d' un mec comme ça ? Il se blesse H24 donc bon ,puis il est incapable de défendre des titres


- Euh d' accord. Merci du temps que vous m’avez accordé


Carmelo allait parler sauf que Sheamus arrive devant lui et on assiste à un échange de regard jusqu'à ce que Sheamus prenne la parole :


- Carmelo je veux un rematch contre toi, quand tu veux !


Carmelo rigole et lève les yeux au ciel :


- Si tu veux vraiment ton match, bah la semaine prochaine je t' invite sur le ring.


Carmelo avance dans les backstage tandis qu’on voit Sheamus rester pantois devant la phrase de Carmelo.



 

On retrouve Sammy Guevara en backstage. Celui-ci regarde les hommes de Raw puis rit :


- J’ai ma place dans l’équipe de Raw ! Je serai le meilleur de l’équipe de Raw ! Ici vous n’êtes que des bons à rien !


Sammy continue de dire ça dans tous les backstage mais le Spanish God croise le regard d’Aleister Black. Les deux hommes se regardent jusqu’à ce que Sammy lève les yeux au ciel et part alors que Black continue de le regarder.


 

On entend "Awesome !" retentir dans l'arène avant que la musique de The Miz démarre. Ce dernier arrive dans la salle, affichant son air frimeur et sûr de lui, sous les huées de la foule. Il arrive dans le ring et il imite avec ses mains, en ajoutant aux paroles "I came to play" les quelques mots "and I came for The Title" ! Puis directement, la foule pop, dès les premières notes de "Worlds Apart". Et Sami Zayn s'élance sur la rampe pour son entrée sous les acclamations de la foule. Il joue avec le public, serrant la main des fans sur son chemin. Il entre dans le ring, salue son adversaire, avant de décrocher sa ceinture, lui pointer sous le nez avant de la confier à l'arbitre. Les deux combattants sont dans leur coin. Le combat peut commencer. La cloche sonne.


Match 3 :

Révolution Championship : Sami Zayn © Vs The Miz


Les deux combattants commencent à se tourner autour. Les deux semblent préparer une épreuve de lutte, mais The Miz choisit d'éviter directement le contact pour énerver son adversaire. Il part se réfugier dans son coin, et Sami tente de le suivre mais l'arbitre lui bloque la route. Son adversaire est dans les cordes, il ne peut donc pas l'attaquer. The Miz poursuit ce petit jeu pendant environ trois minutes. Il évite encore une fois le contact, et cette fois-ci les huées deviennent assourdissantes. The Miz commence alors à se moquer du public. C'est la provocation de trop, et l'erreur de trop. Trop sûr de lui The Miz ne voit pas Sami arriver dans son dos. Il se retrouve embarqué dans une German Suplex. Puis une seconde. Sami enchaîne avec une Exploder Suplex.The Miz semble complètement dépassé et regretter son défi. L'impact est assez violent. Et Sami Zayn fait donc un tombé ! Est-ce suffisant ? Une victoire en seulement quatre minutes ? 1 ! 2 !


Non ! Dégagement ! The Miz semble complètement halluciné et se jette dans son coin. Il fait mine de récupérer ainsi, tout en défaisant discrètement les attaches de la protection. Il n'a pas le temps de finir que Sami l'interpelle. Il se retourne et voit le champion s'élancer pour un Helluva Kick ! Mais non ! Par réflexe, The Miz se baisse et roule en dehors du ring. Zayn se retrouve coincé, la jambe sur la troisième corde. The Miz en profite pour attraper son autre jambe et le faire tomber lourdement sur le sol. C'est l'occasion rêvée pour le challenger de revenir ! Il remonte dans le ring et positionne Sami Zayn dans le coin et porte une puissante Miz-line ! Zayn prend le coup de plein fouet et s'écroule, complètement sonné. The Miz commence alors un nouveau tombé ! 1 ! 2 ! 3 ?



Non ! Simplement deux ! Mais malgré le dégagement, Sami reste cloué au sol, tandis que The Miz commence à provoquer le public, qui commence à s'inquiéter... Les changements de champion étant fréquents avant les Survivor Series. Zayn finit par peu à peu se redresser sous les encouragements de la foule. Mais The Miz vient y mettre fin en portant un premier et puissant Miz-Kick. Il se met alors à les enchaîner, sans que Sami ne puisse rien y faire. Il conclue avec un coup à la tête. Il se tient maintenant prêt pour son Skull Crushing Finale. Zayn se relève et est pris dans la prise ! Mais il résiste ! Il retourne finalement la prise dans une sorte de petit paquet pour le tombé ! Mais The Miz se dégage à deux ! Et une fois n'est pas coutume, il vient se réfugier dans un coin, fixant Zayn, ayant eu plutôt peur. Et Sami Zayn fait mine de s'élancer, comme au début du match, pour son Helluva Kick. Et une nouvelle fois, The Miz quitte le ring, roulant à l'extérieur, sous les huées de la foule. The Miz, essoufflé, regarde la foule et se moque d'eux et de Sami sans avoir vu qu'il s'était fait avoir. Sami Zayn sourit en haussant les épaules. Il quitte le ring à son tour, et alors que The Miz se retourne vers le ring, il s'élance et porte, en passant entre les cordes, son Jumping Tornado DDT !

Sami se relève avec difficulté et va chercher son adversaire alors que l'arbitre commence à compter. Il relève The Miz et tente de le renvoyer dans le ring. Mais celui-ci inverse la prise et lance Zayn dans le poteau, avant de se poser contre la barrière de sécurité. Il pique un verre à un fan et commence à boire. Sami revient vers lui au compte de 4. Le Québécois attrape son adversaire et le lance vers le ring. The Miz saute sur l'apron, voit l'arbitre et décide délibérément de défaire complètement la protection du coin. Sami arrive et The Miz profite que l'arbitre soit bien occupé pour cracher ce qu'il a "bu" dans les yeux du champion. L'arbitre occupé, l'adversaire aveuglé, The Miz à tout le champ libre. Il récupère un kendo stick et commence à se déchaîner sur Zayn. Celui-ci s'affaisse contre la barrière, tordu de douleur, battant en retraite. The Miz lève alors très haut son arme pour achever son adversaire. Mais quelque chose le retient ! L'arbitre revient pour l'empêcher de porter le coup. N'ayant pas vu les coups précédents, il menace juste The Miz en hurlant le compte extérieur. 8 !!!! L'officiel récupère le bâton pour l'éloigner du combat. Une nouvelle fois le dos tourné, il ne voit pas ce qu'il se passe.

Sami Zayn se redresse et regarde vers la foule. Et il tombe nez à nez avec Andrade, le champion Intercontinental de Smackdown ! Ou plutôt avec son puissant Back Elbow ! 9!!! Sami Zayn s'écrase au sol, devant la table des commentateurs. The Miz ne réfléchit plus et remonte dans le ring juste avant le compte de 10 !


Vainqueur : The Miz par décompte à l’extérieur.


The Miz gagne le match ! Heureux, il va chercher la ceinture, pensant avoir remporté le titre, mais l'arbitre lui arrache des mains. De son côté, Andrade vient se placer juste au-dessus de Sami Zayn...

Et commence alors à mettre des coups de pieds au champion Révolution pour le garder au tapis. La foule commence à huer de plus en plus Andrade qui finit par relever Sami Zayn. Le latino l’envoie dans les escaliers puis contre la barrière de sécurité. El Idolo ricane en allant jusqu’à la table des commentateurs pour aller chercher une chaise. Almas retourne auprès de Sami et met plusieurs coups dans le dos du champion Révolution qui se tord de douleur.

Andrade termine son assaut par lancer la chaise au loin puis ramener Sami au milieu du ring. Le champion intercontinental rentre alors sur le ring pendant que le Miz décide de le quitter à toute vitesse. El Idolo a un sourire en coin alors qu’il remet quelques coups à l’arrière de la nuque de Sami ainsi qu’à l’abdomen. Andrade déchire son haut pour laisser apparaître un T-Shirt Smackdown qu’il arbore fièrement. Zayn se tient le ventre sous les yeux du champion qui pose un pied sur une de ses épaules pour célébrer accompagné par une grosse huées de la foule.


 

On se retrouve en backstage, où l'on peut voir Jason Jordan marcher, visiblement vers le parking, quand Chad Gable vient à sa rencontre ! Le jeune homme dit d'un ton excité, presque hystérique d'excitation :


- Mec, t'as entendu l'annonce de Joe ? C'est la chance qu'on attendait ! C'est la chance dont on a besoin pour redorer notre blason !


Jason Jordan tente de parler, mais Chad l'en empêche.


- On a juste à entrer dans la Battle Royale, la gagner, et on sera directement dans le Survivor Séries Match ! C'est l'exposition parfaite ! Et en plus, si on arrive à porter la team Raw à la victoire, on sera vu comme les héros de la brand, c'est pile ce dont on a besoin !


Jason Jordan arrive finalement à en placer une :


- Wow, du calme, du calme. T'es au courant que c'est une Battle Royale solo, nan ?

Cette question coupe l'enthousiasme de Chad. Il ne semble pas étonné, juste beaucoup plus sérieux d'un coup :


- Ouais, je sais... Et c'est pour ça que je te cherchais. J'ai quelque chose à te proposer. Je veux être sûr que la victoire revienne à quelqu'un de méritant, tu vois ? Des gars qui se battent, qui s'entraînent, comme toi et moi quoi. Je veux pas qu'un gars sorte de nul part et me vole ma victoire. Parce que bon,...


Jason Jordan le coupe :


- Chad, viens en au fait.


Chad semble un peu gêné, mais il dit :


- Je... Je veux qu'on s'associe tous les deux durant le match, et que... Tu me laisses gagner à la fin.


Jordan fronce les sourcils, semblant ne même pas comprendre sur le moment, il ne s'attendait pas du tout à ce genre de proposition. Il finit par dire :


- Attends... T'es sérieux, là ?


Chad commence à répondre :


- T'as envie qu'on se fasse voler ce match ? T'as envie qu'on se fasse voler notre chance, encore ? Ou tu veux jouer les égoïstes, hein ? Tu veux gagner toi-même et...


Jason le coupe une nouvelle fois :


- Chad, c'est ni mon égoïsme, ni mon envie de me faire voler qui me font dire ça. C'est juste, c'est jamais comme ça qu'on a fait les choses ! C'est pas nous ce genre de technique ! Si on mérite vraiment cette chance, alors on l'aura. Mais pas de cette manière. Pas comme ça.


Chad réfléchit, puis finit par répondre :


- Ouais, je... Je comprends. Désolé mec, c'est... Ça me monte à la tête, tout ça. Je veux quand même qu'on participe à la Battle Royale, mais t'as raison, évitons ce genre de magouilles. Les autres aussi veulent aussi cette chance, et ça serait pas normal de leur prendre comme ça... Que le meilleur gagne, Ok ?


Chad tend sa main vers Jordan, qui la prend, en disant :


- Là c'est le Chad Gable que je connais. Que le meilleur gagne.


Les deux hommes se regardent dans les yeux plusieurs secondes, puis se font une accolade. Jordan part ensuite au parking. Alors que Chad se retrouve seul en backstages, nous entendons des applaudissements ainsi qu’un rire moqueur. Chad se retourne et nous voyons qu’il s’agit d’Austin Theory :


- Essayer de duper son partenaire pour remporter un match, faut vraiment être désespéré pour en arriver là.


Austin se rapproche de Gable pour se mettre face à lui :


- Mais laisse-moi te dire une chose. Désolé de briser tes espoirs mais tu n’as aucune chance pour cette Battle Royale. Pourquoi ? Tout simplement parce que tu es en train de fixer le vainqueur de celle-ci et que je n’ai pas prévu d’y aller de main morte. D’ailleurs, au vu de ta taille et de ton physique, tu seras surement la première personne que j’éliminerai .. Ou peut-être pas, faut que j’y réfléchisse encore.


Cela semble énerver Chad qui serre le poing et est à 2 doigts d’attaquer Austin, mais ce dernier fait demi-tour :


- Je vais éviter de te mettre hors compétition. Tu vois je suis quelqu’un de sympa, je te laisse une semaine pour t’entrainer ! Mais t’as intérêt à être prêt, car je ne te ferai pas de cadeau.


Theory quitte les coulisses tout en se moquant de Chad, alors que ce dernier reste sur les lieux en étant toujours aussi énervé.


 

On se retrouve dans le ring. La championne de Raw, Scarlett Bordeaux, est adossée à un des coins du ring, un micro à la main. Cette dernière soupire avant de prendre la parole :


- Me revoilà ici ce soir, face à vous. Mon envie d'être ici avec vous est aussi élevée que le niveau de la concurrence chez les Women. Et je ne parle pas que de Raw. Dans quelques semaines a lieu le prochain PPV où je vais devoir défendre les couleurs de Raw, et mon dieu cela me tient tellement à cœur. Je donnerai ma vie pour ce show et mes collègues afin de prouver ma.. enfin notre supériorité......... Au cas où vous auriez pas remarqué bande de décérébrés, ceci était de l'ironie.

J'irai au Séries, je gagnerais contre Charlotte mais pour mon plaisir personnel, car je déteste cette pauvre fille qui ne doit sa place dans notre compagnie qu'à son nom de famille. Alors certes tu es la meilleure de Smackdown mais bon soyons honnête, tu n'as battu que Lynch. On ne t'a donné aucun vrai challenge et ton seul gros match à la E-WWEF, tu l'as perdu face à MOI!!!!!! Tu peux te rassurer comme tu veux, en pensant que c'était un match par équipe, que c'est de la faute de ta partenaire. Mais la réalité c'est que, Madame Flair a perdu contre moi et que la Streak est de 1-0 pour moi, et cela va se poursuivre après les Séries


Scarlett pointe l'écran géant qui affiche 1-0 pour Raw, puis poursuit :


- Le match est déjà plié blondie, tu aurais mieux fait de perdre la ceinture et de laisser une autre loseuse de ton show venir récolter l’humiliation.


Scarlett sourit et reprend :


- J'espère que tu es bien installé pour regarder le show parce que ce soir un avant-goût des Séries va avoir lieu. Beauty and Bloods va encore dominer la division féminine et personne ne se mettra contre nous. Maintenant envoyé moi ma Sparring Partner, j'ai envie de me défouler.




Scarlett jette le micro et attend. C'est Tessa Blanchard qui fait son apparition sur la rampe d'entrée et qui entre déterminée sur le ring. Scarlett ne regarde même pas son adversaire du soir avant que le combat ne commence.


Match 4 :

Scarlett Bordeaux Vs Tessa Blanchard


La cloche sonne et Scarlett s'approche de Tessa pour une épreuve de force que la championne remporte avant de balayer le pied d'appui de Blanchard qui s'écroule au sol. La championne porte une soumission sur la jambe de son adversaire mais cette dernière se débat et arrive à se libérer facilement de la prise. Blanchard porte un European Uppercut sur Bordeaux qui titube avant d'être séchée par un énorme coup de la corde à linge, Tessa saisit l'opportunité pour tenter le Tombé mais la championne se dégage à 1.

Blanchard relève la championne et la prend pour une Fisherman Suplex que Scarlett réussit à contrer. La championne de Raw porte un Neckbreaker sur son adversaire avant de la balancer hors du ring. Bordeaux s'élance pour un Tope Suicida mais Blanchard l'attrape en plein vol et la garde sur ses épaules. Scarlett essaie de se libérer mais Blanchard lui porte un Fireman’s Carry sur l'apron avant de remonter dans le ring. L'arbitre compte et la championne est au sol à l'extérieur du ring. Va-t-elle réussir à remonter à temps ?

Tessa est montée sur un coin de ring pour demander au public de huer plus fort la championne qui est au sol mais Blanchard ne voit pas que dans son dos, la championne se tient debout et saute pour placer un Running Knee qui fait passer Blanchard par-dessus le coin avant de chuter sur les escaliers en métal. Scarlett se tient le dos et quitte le ring après quelques secondes pour redresser Tessa qui ne tient plus sur ses jambes. Scarlett lui place le Natural Sélection sur le sol de l'arène avant de balancer son adversaire dans le ring. Bordeaux installe Tessa dos au coin du ring et porte un Spinning Back Fist qui achève Blanchard. Scarlett la traine au centre du ring et la couvre : 1…2.. et 3 ! Victoire de la championne de Raw.


Vainqueur : Scarlett Bordeaux par tombé.


Scarlett Bordeaux célèbre sa victoire quand tout à coup un brouhaha se fait entendre dans les travées de l’arène. La caméra cherche ce qu'il se passe et finit par voir Charlotte Flair, la championne de Smackdown fendre la foule, avec un tee-shirt du show bleu. Celle-ci arrive à rejoindre le premier rang, elle enjambe la barrière, avant de grimper sur le ring pour faire face à Scarlett Bordeaux. Les deux championnes se toisent du regard. L’écran géant s’allume, Charlotte fait signe à sa rivale de regarder le spectacle et lorsque Scarlett se retourne, elle découvre dans une énorme excitation du public que les féminines de Smackdown débarquent à Raw. Une Jeep s’approche de l’arène avec à sa tête Maria Kanellis et Becky Lynch, cette dernière a un mégaphone et fait sonner les sirènes. Alors, qu’elles se rapprochent de l’accès principal, les grilles se ferment.

Sur le ring, Charlotte Flair profite de la distraction pour attaquer Scarlett Bordeaux. Elle la balance dans le poteau à plusieurs reprises avant de lui porter son Natural Selection.

La championne de Smackdown sort du ring pour récupérer une bombe de couleur bleue, elle remonte et commence à écrire au centre du ring « SMACKDOWN ». Elle a à peine le temps de finir que des Women’s de Raw débarquent pour venir en aide à leur championne, obligeant Charlotte Flair à repartir par la foule en délire. La guerre est déclarée.


 

On retrouve une nouvelle fois Samoa Joe en backstage, toujours dans la même tenue, mais cette fois accompagné par Tony Schiavone qui suscite une pop audible depuis les coulisses. Tony semble avoir un papier qu’il tend à Joe. Ce dernier le regarde assez perplexe et ne peut s’empêcher de garder sa curiosité pour lui :


- Si c’est encore Theory.. tu sais que j’aime bien ce gosse mais qu’il n’a rien prouvé jusqu’à maintenant.. tu le sais ?


- Bien sûr, Joe. Mais huh.. je ne crois pas qu’il s’agisse de Theory ici.


Joe jette alors un dernier regard perplexe à Tony puis commence à lire le papier pour lui tout seul. Un sourire apparaît alors sur son visage après la lecture du fameux message.


- Dit leur que c’est ok.. et surtout, pas un mot à Theory..


Tony hoche la tête avant d’aller dans une direction opposée à celle du samoan. La caméra suit Joe jusqu’à ce que celui-ci tombe face à deux hommes masqués qui le regardent de bas en haut. Joe fronce les sourcils et s'avance alors vers eux sans rien dire. Après quelques minutes, l’ancien champion met sa main sur la caméra qui finit par être coupée.


 

De retour en coulisses, nous voyons Lita qui est en tenue pour son match ainsi que Wade. Ils semblent être préoccupés par rapport aux images de l’invasion de la division féminine de SD. Wade revient vers Lita après avoir passé un coup de fil :


- J’ai eu le service de sécurité. Ils n’auront pas assez de personnes pour sécuriser tous les accès. Il faut s’attendre à ce que Smackdown intervienne.


Lita, qui semblait stressée par rapport à son match, a l’air d’avoir une pression supplémentaire suite à cette annonce :


- Comment on va faire ?


- Je ne vois qu’une seule solution : faire travailler notre Roster. Je veux voir toutes les femmes de Raw autour du ring pour votre match. Je ne veux rien voir qui interfère ton match de ce soir.


Juste après, nous voyons Sarah Logan qui passe devant Wade & Lita sans prêter attention à eux tout en courant et qui semble se diriger vers le ring, tout en criant :


- A L’ATTAQUE !!


Wade & Lita regardent la Viking pendant quelques secondes puis Lita se dirige vers le vestiaire féminin pour expliquer les nouvelles directives.



L'écran géant s'allume, nous voyons Pete Dunne et Drew Mcintyre en coulisses. Ils regardent la caméra et Mcintyre dit :


- On a volé nos titres, et on les récupéra quoiqu'il arrive! The Revival sont des hypocrites, et vous le savez déjà. La dernière fois où vous aviez confiance en eux, ils vous ont tourné le dos. Vous, fans de la E-WWEF, tombez dans le panneau une deuxième fois sans même réagir. Vous faites pitié, vous essayez de vous intéresser à des gens pas plus aimables que nous! Nous on s'en fout de vous, et je sais que le Revival aussi. Ils savent jouer un double jeu parfaitement. Vous allez à un moment le remarquer, quand leurs promesses ne seront que misères et mensonges ! Vous êtes tous des débiles. Même pas capable de voir les menteurs. Pour vous, nous sommes les grands méchants car Pete m'a rejoint alors que j'ai réduit à néant NXT. Pourtant, le Revival ne sont pas mieux...je veux dire que-


Dunne coupe Mcintyre, et il prend la parole :


- J'ai menti quand je disais que NXT RAGE n'était rien qu'un échec. Oui. Pour moi, c'était mon futur bijou. Le clan qui allait nous mettre au niveau supérieur. La lumière qui pouvait me faire découvrir une nouvelle source vers les sommets. La voie pour prouver que NXT, était au-dessus de RAW et SmackDown définitivement. Mais, nous avons échoué beaucoup trop souvent. Je l'avoue que c'était principalement moi, qui a ruiné notre possible ascension. Tandis que vous, Daniel, David, vous aviez atteint plus que tous les autres membres de ce clan qui a été une illumination au début, mais fini poussiéreux à la fin. Je n'ai jamais voulu vous trahir, mais imaginez être à ma place. Enchaîner les défaites, perdre son titre, et descendre bien bas. Vous auriez eu des choix faciles à votre disposition? Un choix vous permettant de remonter dans l'estime des gens facilement? Non, je ne pense pas, je vous connais assez pour savoir que vous auriez fait pareil que moi. Pour vous, je l'ai fait pour vous faire du mal, mais c'était à contrecœur. Je vous appréciais énormément. Malheureusement, dans la vie, le choix le plus bénéfique, est le plus minable et horrible.


Dunne marque une pause, Mcintyre ne semble pas ultra content que Pete l'ait coupé. Ce dernier reprend :


- Je suis content pour vous, vous avez récupérer les titres...mais moi et Drew, allons les récupérer.


Drew Mcintyre ne semble pas approuver les paroles de Pete, il part en arrière tandis que Dunne le remarque, et le suit remarquant qu'il ne semble pas content de ce qu'il s'est dit. L'écran géant s'éteint.


 

C’est l’heure du Main-Event ! Les Women’s de Raw sont autour du ring. Nous pouvons voir Alexa Bliss, Chelsea Green, Kairi Sane ou encore Shanna puis « LoveFuryPassionEnergy » retentit dans l’arène. La générale manageuse de Raw Lita arrive sous l’acclamation du public, celle-ci vas vers le ring et frappe dans les mains de certains fans puis monte sur le ring et attend son adversaire. La musique de Liv Morgan retentit et celle-ci arrive avec Sammy Guevara et Scarlett Bordeaux.Guevara fait une accolade a sa cheffe et la championne de Raw prend sa partenaire dans ses bras puis le Spanish God part en coulisses pendant que la cheffe de Beauty and Bloods et sa partenaire vont vers le ring et les fans la huent. Elle monte sur le ring et Scarlett se place autour du ring avec les autres Women. Pendant ce temps, les commentateurs nous rappellent que si Liv Morgan remporte son combat, Lita quittera ses fonctions de GM et sera qualifiée pour les Séries.


Main-event :

Match qualificatif pour les Survivor Séries : Liv Morgan Vs Lita


La cloche sonne et les deux femmes se tournent autour avant de faire une épreuve de force qui est emportée par Lita. Celle-ci met la moitié des championnes par équipe a terre et lui envoie des coups de poing dans l’abdomen mais Morgan réussit à la contrer et l‘envoie un peu plus loin puis celle-ci se relève et va vers sa manageuse pour lui retourner la prise, mais Lita semble plus maligne que son adversaire du soir et se décale puis lui attraper le pied et l’envoie tête la première dans le poteau du ring. Lita profite que Liv soit sonnée pour faire un Roll-Up : 1… Dégagement de Liv Morgan !

Lita regarde les Women et leur demande de l’encourager ce qu’elles font mais la championne de Raw lui fait un doigt d’honneur. A cause de cette distraction, la cheffe de Beauty and Bloods envoie un coup de coude dans le dos de son adversaire ce qui la fait tomber, puis Morgan la traîne vers les cordes et met sa tête dans les cordes puis pose son genoux sur son cou. L’arbitre lui hurle d’arrêter mais celle-ci refuse, l’arbitre lui dit que si elle n’arrête pas, elle sera disqualifiée. Liv s’arrête et se recule puis va vers la générale manageuse et la relève mais Lita la contre avec un Superkick. Morgan titube mais ne tombe pas , ce qui énerve Lita qui lui fait un nouveau Superkick mais celui-ci est contrée par la championne par équipe qui lâche la jambe de sa générale manageuse et lui fait un Suplex pour faire le tombé : 1…1,5… dégagement de Lita !

Morgan hurle de colère : les Women commencent à la huer mais celle-ci s’en fiche et les deux femmes se relèvent en même temps puis se regardent et c’est Lita qui donne de nouveau le premier coup dans le visage de Liv puis en donne plusieurs avant de lui tenter un ReverseTwist of Face mais Morgan se débat et réussi à sortir de la prise de la générale manageuse avant de l’envoyer dans le poteau et puis montre sur les cordes et lui fait un Sunset Flip, monte sur le coin du ring et fait un Legdrop puis tente le tombé : 1…2… dégagement de Lita !

Liv s’énerve de nouveau et se relève puis prend son adversaire pour la relever mais celle-ci la contre puis la pousse : la tension est là entre les deux femmes et les Women autour du ring encouragent Lita. Liv pousse Lita et part pour lui mettre une gifle mais la générale manageuse attrape son poignet et l’envoie dans les cordes pour un coup de cordes à linge, Liv se lève d’une furie et court vers Lita mais celle-ci lui fait une Clothesline. Lita regarde le public et celui-ci l’acclame bien fort. La générale manageuse se retourne pour aller chercher son adversaire mais la cheffe de Beauty and Bloods la surprend avec un Dropkick. Certaines Women tapent sur le ring pour encourager Lita à se relever ce que fait celle-ci : les deux femmes sont de nouveau face à face et c’est Lita qui court la première vers Morgan et l’envoie dans les cordes pour lui faire un Flapjack. Liv se retrouve à terre, Lita veut faire le tombé mais la moitié des championnes par équipe se relève puis va vers sa générale manageuse et l’envoie dans les cordes mais Lita y reste. Morgan court vers Lita pour lui faire son Oblivion ! Elle court pour faire le tombé : 1..2…3 !


Vainqueur : Liv Morgan par tombé.


Les Women et Lita n’en croient pas leurs yeux. Liv sourit de plus belle et prend un micro

- Lita You’re FIRED !!!!


Le match vient tout juste de se terminer sans encombre. La musique de la gagnante doit se lancer, mais au lieu de ça c’est la musique de Smackdown qui se déclenche. Une énorme pop du public se fait entendre.

Les cinq féminines qui représenteront la brand bleu aux Survivor Séries arrivent sur la rampe, elles arborent toutes des tee-shirts « Smackdown ». Certaines filles de Raw leur font signe qu’elles sont en supériorité numérique. C’est à ce moment qu’une multitude d’autres catcheuses de Smackdown commandées par la championne Charlotte Flair arrivent par le public. On retrouve des catcheuses comme Bayley, Nia Jax, Ember Moon ou encore Kay Lee Ray, Io Shirai et Sasha Banks. Et le moment tant attendu par les fans, une bagarre générale commence. Les cinq filles qui étaient sur la rampe viennent aider celles qui sont arrivées par le public. Toutes les féminines de Smackdown sont présentes excepté Britt Baker, Brie Danielson et Sonya Deville.

Sur le ring, Lita et Liv Morgan se remettent tout juste de leurs émotions et repoussent toutes les deux Anna Jay et Tay Conti qui voulaient s’en prendre à Liv Morgan et prendre le contrôle du ring.

Néanmoins, Charlotte Flair parvient à tirer le pied de Liv pour la ramener à l’extérieur du ring et s’acharner sur elle mais la membre de Beauty & Bloods parvient à être sauvée par l’actuelle championne de Raw, Scarlett Bordeaux qui lui vient en aide et s’en prend à Charlotte afin de se venger de l’attaque subite il y a quelques minutes.

Nous avons le droit à un face à face épique entre les deux capitaines : Maria Kanellis et Sarah Logan, durant lequel les deux femmes s’échangent coup pour coup et vont poursuivre leur affrontement jusque dans le public. Entre temps, Nia Jax & Tamina nous offrent un combat de titans et passent toutes les deux à travers les barrières de sécurité. Dans le même temps Taya Valkyrie épaulée de Kay Lee Ray font passer Deonna Purrazzo à travers la table des commentateurs. Lorsqu’elles se retournent, elles voient Charly Caruso qui était montée sur le poteau du ring leur tomber dessus avec un Splash.

Tandis que cette dernière se relève, elle voit à proximité Shotzi Blackheart et Bayley qui s’échangent des droites. Charly court vers elles et attrape Bayley pour aider Shotzi à lui porter des coups de poings dans le ventre. Charly enchaine directement avec une German Suplex sur Bayley qui atterrit sur la barrière de sécurité.

Alors que Charlotte et Scarlett continuent leur affront, Liv reprend ses esprits et rejoint sa partenaire pour prendre l’avantage. Charlotte se retrouve en infériorité numérique et se fait dominer mais Tay Conti et Anna Jay viennent lui porter secours. Les championnes par équipe affrontent donc ces deux dernières. Après quelques secondes, Maria revient de son affrontement avec Sarah pour venir en aide à Tay & Anna, qui parviennent à prendre l’avantage.

Becky Lynch et Chelsea Green s’affrontent. Chelsea se trouve sur l’apron et Becky à l’extérieur. Green tente un Hurricanrana mais Lynch bloque la prise et envoie Green contre les barricades. Elle la prend ensuite sur ses épaules en position de Powerbomb et porte la prise directement sur la barricade. Après cela, elle va aller aider d’autres Women’s de SD.

Charlotte s’en prend à Charly et les 2 s’affrontent ensuite. Alors que l’on peut penser le combat vite plié, Charly parvient à se défendre et à tenir tête à la championne de SD. Néanmoins, Sasha vient aider Charlotte et Charly se fait donc malmener. Sarah vient en aide à l’intervieweuse et s’en prend à Sasha en la balançant de l’autre côté de la barricade.

Après plusieurs minutes, nous voyons Wade en haut de la rampe et qui fait signe vers les backstages. Nous voyons des officiels qui descendent vers le ring pour séparer cette rixe. Charlotte voyant cela, elle ordonne aux membres de SD de prendre la fuite. Celles-ci s’exécutent et nous les voyons remonter les gradins. Une fois en haut, nous voyons Maria & Charlotte en tête de liste, qui voient leur œuvre et qui semblent satisfaites.

Alors que les Women de Raw reprennent leurs esprits, nous voyons Lita & Sarah qui se regardent et qui semblent penser la même chose. Elles acquissent en même temps et nous voyons Lita descendre du ring pour récupérer un T-Shirt de Raw ainsi qu’un micro. Elle remonte sur le ring et se met face à Charly Caruso et lui tend le T-Shirt puis dit :


- Charly, comme dernière action en tant que GM, j’ai l’honneur de te souhaiter la bienvenue dans l’équipe féminine de Raw.


Charly récupère le T-Shirt en semblant émue. Le show se termine sur Liv & Scarlett quittant le ring, alors que les Women font une accolade à Lita pour la remercier.
















47 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page