Nous ouvons ce Raw avec l’habituel récapitulatif des événements de la semaine dernière. On revoit le No Contest qu’il y a eu lieu entre Deonna Purrazzo & Shotzi Blackheart afin de se qualifier pour intégrer l’équipe féminine des Survivor Séries. On nous remontre également la victoire de Sammy Guevara qui lui permet d’intégrer l’équipe masculine, et son interaction avec Aleister Black. Enfin, nous revoyons les adieux de Lita en tant que GM, qui ont été gâchés par l’invasion de l’équipe féminine de Smackdown, mais qui a permis à Charly Caruso de briller et d’intégrer à son tour l’équipe pour les Séries.
Juste après le générique, les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et nous annoncent le programme de ce soir, qui est le Go Home Show pour les Survivor Séries. On nous rappelle que Shotzi & Deonna devront mettre leur rancœur de côté et feront équipe contre une équipe mystère afin de se qualifier pour les Séries. Le Main-event sera une Battle Royale qui permettra de désigner un nouveau pour l’équipe masculine. Enfin, nous aurons une signature de contrat pour officialiser le match entre Jake Hager et Brock Lesnar.
Mais pour le moment, nous débutons le show avec un match ! Suite à leur échange de la semaine dernière, Sheamus aura l’occasion de prendre sa revanche contre Carmelo Hayes.
Le Theme Song de Carmelo Hayes retentit dans l'arène, il arrive sur le stage puis il commence à faire sa pose sur des énorme huées mais avec quelques acclamations malgré tout. Il se dirige vers le ring, rentre dedans puis pose un pied sur la première corde, et l'autre sur la deuxième corde, et tend ses bras pour sa pose. Il descend des cordes pour se mettre dans son coin. Sur des airs de cornemuse, Sheamus entre sur scène ! Il se bat inlassablement le torse en criant "FELLA !" avant d'avancer fièrement sur la rampe, à la manière d'un grand guerrier celte. Sheamus entre dans le ring, puis se tape à nouveau le torse et écarte les bras en croix. Il se retourne vers son adversaire du soir. Il est prêt. L’arbitre fait sonner la cloche.

Match 1 :
Carmelo Hayes Vs Sheamus
Carmelo s’avance vers Sheamus. Ce dernier en fait de même et pousse Carmelo. Il semble se moquer de son gabarit, mais Carmelo revient en Clothelisne. Sheamus reçoit le coup, mais ne tombe pas. Carmelo refonce dans les cordes et lui remet une énorme Clothelisne et Sheamus chute mais se relève rapidement. Carmelo enchaine avec un Basement Dropkick, ce qui fait tournoyer l’Irlandais, puis il se relève, en position accroupie. Carmelo voit Sheamus à genoux : il s’élance pour tenter un Bulldog. Sheamus semble se faire emporter, mais il s'en sort et laisse Hayes se jeter tout seul de l'autre côté du ring, en ajoutant un peu de force pour l'aider à aller plus loin. Carmelo part seul puis s’arrête devant le poteau avant de se retourner : Sheamus était juste derrière et porte un Corner Clothesline. Sheamus le bombarde de coups de la corde à linge dans le coin : 1..2..3..4. Puis il le saisit avec ses deux bras et le lance au milieu du ring en Biel Throw.
Carmelo se fais complément dominer puis se retrouve au milieu du ring. Sheamus tend à nouveau les bras en croix. Puis il se rapproche de Hayes et l'attrape par la tête, mais ce dernier arrive à donner des coups de poing dans le torse de Sheamus , pour après lui asséner un Stunner. La prise l'assomme suffisamment pour le faire reculer légèrement en se tenant la mâchoire. Carmelo en profite pour faire un Springboard Crossbody. Carmelo relève ensuite Sheamus pour lui porter un Neckbreaker. Carmelo se relève et rigole malicieusement avant de relever Sheamus et se jeter en Springboard Uppercut. Juste après, Carmelo fonce vers Sheamus pour une Running Clothelisne mais cette fois-ci Sheamus ne se laisse pas avoir : il attrape le bras de Carmelo et le soulève sur ses épaules et enchaine avec son White Noise ! Sheamus tente le tombé : 1..2 ..
Carmelo se dégage in-extremis ! L’Irlande semble frustré. Carmelo roule vers les corde pour s aider à se relever. Sheamus se relève et se tourne vers Hayes. Il a une idée en tête : il relève Hayes, le place face aux cordes et dos a lui et passe sa tête entre la deuxième et la troisième corde en bloquant ses bras, puis se prépare pour ses coups habituels sur le torse de Carmelo. Ce dernier souffre après les coups, Sheamus veut enchainer et projette Carmelo dans le ring puis tente à son Irish Curse ! Carmelo arrive au moment où Sheamus le relève pour le placer et lui mettre un Pelé Kick suivi d’un Pump Kick. Les deux prises mettent Sheamus au sol. Carmelo attend qu’il se relève et lui porte un Scissor Kick qui atteint sa cible. Carmelo se relève en rigolant, il relève ensuite Sheamus et lui porte son Jawbreaker. Carmelo tente un tombé : 1..2.. 2.55..
Sheamus se dégage en repoussant Carmelo aussi fort que possible : ce dernier tente ensuite de relever son adversaire mais Sheamus le repousse dans un des coins. Il tente ensuite de foncer vers lui mais Carmelo lève ses jambes pour le repousser et pour passer sur l’apron et tente un Springboard DDT qu’il parvient à porter. Carmelo monte ensuite sur la troisième corde et tente son finisher : la Flying Leg Drop. Il tente ensuite le tombé : 1...2…3 !
Vainqueur : Carmelo Hayes par tombé.
Carmelo se relève après ce match pour demander un micro :
- Raw, êtes-vous là pour dire que je suis le présent et le futur de cette compagnie ? Sheamus a eu son match.
Carmelo a un regard malicieux et confiant :
- Mais il l'a perdu donc je demande au GM de me donner un match face un meilleure adversaire la semaine prochaine.
Puis Carmelo lâche le micro et monte sur les cordes pour sa pose sous des huées avant de retourner en backstages.
On aperçoit Wade Barrett en pleine discussion avec Paul Heyman & Brock Lesnar :
- Paul , Brock : on ne veut pas de débordement ce soir. On signe le contrat et on s’arrête là.
Paul acquiesce et Brock dit en rigolant en fixant Wade dans les yeux :
- Tu te prends pour qui ?
Wade rétorque :
- Pour ton GM. Si tu as un problème avec ça, nous pouvons aller en discuter avec Triple H, je suis sûr que nous pourrons trouver une solution.
Brock regarde Barrett et sourit puis dit à Paul de partir. Wade regarde alors Brock et Paul partir.
Après la pub, on voit alors une vingtaine de vigiles et du personnel de la sécurité qui se placent autour du ring et sur la rampe. Wade Barrett arrive alors avec Paul Heyman au milieu du ring, Wade a le contrat dans les mains et il le pose sur la table. Brock Lesnar est le premier à faire son entrée sous les huées de la foule, il monte sur le ring et s'assoit à côté de Paul. Le thème de Jake Hager retentit et Jake fait son entrée, sous les acclamations de la foule. Jake regarde la foule et il les applaudit, puis monte sur le ring et s'assoit en face de Brock. Jake prend le contrat, il le lit, sourit, tourne la page, sourit, prend son stylo, signe le contrat, puis regarde Brock dans les yeux en disant :
- On va plier un putain de classique Brock.
Jake sourit, pose le contrat sur la table et dit :
- Paul, tu seras bien évidemment l'arbitre ?
Paul regarde Brock dans les yeux, Brock lui fait un signe "oui" de la tête. Paul semble très stressé, et il bafouille un "Oui". Jake se lève, fou de joie en disant :
- Répète ça Paul ?
Paul hurle "Oui !" . Jake hurle "Alléluia !" tandis que Brock se lève de sa chaise après avoir signé le contrat discrètement. Wade dit alors :
- Le match est officiel : Jake Hager affrontera Brock Lesnar dans un Extreme Rules Match lors du prochain RAW , avec en spécial Guest Referee Paul Heyman.
Brock quitte alors le ring, Paul regarde Jake dans les yeux avant de quitter à son tour le ring. Jake prend son micro et il interpelle Paul avant que ce dernier aille en coulisses :
- Paul...Dieu ne ment jamais.
Paul réfléchit, il sourit puis il part dans les coulisses. Jake célèbre un peu avec la foule, puis il retourne aussi dans les backstages.

Nous retrouvons Samoa Joe dans l’allée des stands de l’arène. Joe marche tranquillement, toujours dans une tenue assez décontractée, sous l’œil de nombreux fans qui scandent son nom. L’ancien champion sourit alors en les regardant puis se tourne face à la caméra d’un air surpris de la voir :
- Si vous saviez à quel point j’aime me balader dans cette arène chaque soir. Il y’a tellement de choses à découvrir et aussi à voir bien sûr. Mais.. si je suis là ce soir, vous vous en doutez, ce n’est pas pour vous faire une sortie touristique.
Joe se remet alors à marcher jusqu’aux quelques fans qui sont retenus par des barrières ainsi que quelques membres de la sécurité. Joe s’empare de quelques goodies qu’il jette alors aux gens présents avant de reprendre la parole :
- Le message ou plutôt les messages que j’ai à faire passer ce soir sont assez simples. Tout d’abord, j’aimerais féliciter les membres de l’équipe de Raw pour ces Survivor Series. En tant que capitaine, je me dois de vous féliciter mais aussi de vous promette que cette année, nous sortirons vainqueurs de ce PPV.
Joe finit par s’installer contre un muret en s’y accoudant avec un certain sourire qui peut paraître assez mystérieux :
- L’autre chose est à propos de notre groupe ou si je puis dire : futur clan, qui sait pas vrai ? Plus sérieusement, j’ai une annonce concernant ces prochaines semaines qui devrait plus que vous plaire. Vous l’avez vu la semaine dernière, Tony et moi avons trouvé de nouvelles recrues à notre bataillon qui risque certainement d’être euh.. comment dit-on déjà..? Too Sweet, je crois que c’est le mot. Pour ce qu-
Le samoan est alors interrompu par quelques fans qui scandent le nom d’Austin Theory. Joe plisse les yeux avant de ricaner.
- Pour ce qui est d’Austin, ce dernier a encore à faire ses preuves.. je lui fais confiance si il souhaite réellement être épaulé. Sur ce, je vous souhaite à tous un bon show !
Joe va alors vers une sortie quand il tombe à nouveau sur les deux personnes masquées de la semaine dernière. Le samoan se tourne vers la caméra puis fait un léger signe du doigt vers les deux hommes avant d’abaisser doucement la caméra.

The Iiconics sont les premières arrivées sur le ring. Elles attendent sur le ring prêtes à en découdre. C'est la musique de Charly Caruso qui retentit en premier et elle arrive sur le ring avec le sourire. Elle est encore sur la rampe quand la musique de Sarah Logan retentit à son tour. La Viking arrive avec un air motivée sur le ring, elle se positionne à côté de Charly puis lui met une grande claque dans le dos avant de l'emmener en courant sur le ring.
Match 2 :
Sarah Logan & Charly Caruso Vs The IIconics
Les Iiconics se mettent d'accord pour que la première femme légale soit Billie Kay tandis que pour les deux participantes des Séries, c'est Charly Caruso qui débute. Charly et Billie se tournent autour et il y a une première prise de contact. Les deux ne se lâchent pas jusqu'au moment où Charly réussit à passer derrière son adversaire et lui mettre une German Suplex. Sarah Logan applaudit cette manœuvre et encourage Charly à poursuivre. Billie se redresse le plus vite possible mais Charly se lance en Lariat pour la remettre à terre. Elle court dans les cordes puis réalise un Knee Strike dans le visage de l'australienne qui se relevait. Charly tente un tombé : 1... Peyton Royce rentre dans le ring mais Sarah Logan se jette sur elle pour l'arrêter, 2... Dégagement de Billie Kay ! Sarah Logan envoie par-dessus la troisième corde Peyton Royce et elle retourne dans son coin demander le tag. Charly Caruso relève Billie Kay et s'approche de son coin, elle fait le tag avec Sarah et l'équipe réalise une Superplex à Billie Kay. Sarah tente le tombé : 1... 2... Dégagement de Billie Kay ! Sarah Logan se relève et poursuit son assaut sur son adversaire. Elle récupère Billie pour lui faire une Powerbomb au milieu du ring mais Billie profite de l'élan pour passer au-dessus de son adversaire et faire le tag avec Peyton qui est revenue.
Les deux amies rentrent dans le ring ensembles pour réaliser une Double Lariat sur Sarah. Les deux Iiconics prennent les bras de la Viking et la relève pour lui mettre une combinaison de Double Knee Strike dans le visage. Peyton tente le tombé : 1... 2... Charly réussit à briser le tombé. Mais alors que Charly se relève, elle se fait attaquer par ses deux adversaires qui la pousse dans le coin. Sarah Logan apparaît derrière elles et réalise une première German Spplex sur Billie Kay. Peyton Royce se retourne vivement mais elle se prend un violent Headbutt qui la cloue au sol. Sarah échange un regard avec Charly et elle reprend le combat avec Peyton Royce. Sarah Logan se projette dans les cordes et se lance en Lou Thesz Press sur son adversaire. Elle enchaîne les coups de coudes sur le visage de son adversaire. L'arbitre est obligé de la faire reculer après qu'elle ait porté de nombreux coups. Elle se retourne vers Charly et lui tend la main pour faire le tag.
Charly entre dans le ring et se rue sur Peyton, en train de ramper à son coin. Elle l'attrape par la jambe et porte un Ankle Lock ! Charly se met à porter des soumissions !! Et cela semble être efficace aux vues de la grimace de Peyton Royce, qui agite désespérément ses bras vers sa partenaire, en vain. Son amie Billie l'encourage et, au bord de l'abandon, Peyton se ressaisit et malgré la douleur, se retourne et repousse Charly avec sa jambe valide. Royce se relève et profite que Caruso soit en déséquilibre pour l'envoyer dans les cordes. Elle lui porte un magnifique Dropkick, faisant chuter l'intervieweuse, puis, en boitillant, passe le tag à nouveau à Billie Kay.
Plutôt énervée par l'état de son amie, Billie Kay se jette sur Charly, et commence à la rouer de coups dans tous les sens. Complètement sonnée, Charly se laisse faire par Billie qui la relève et qui lui hurle dessus, comme elle sait si bien le faire, avant de la placer pour porter son Femme Defeat. Mais Charly se reprend au dernier moment, et repousse la jambe de Billie Kay avant de lui porter également un Ankle Lock ! Peyton Royce est obligée d'intervenir pour casser la prise ! Elle vient porter directement un puissant coup de pied à la tête de Charly. Royce demande à sa partenaire de venir faire une prise à deux mais l'arbitre l'interrompt, en disant qu'elle doit retourner dans son coin. Peyton Royce commence alors à faire un caprice devant l'arbitre. Complètement hystérique, elle aide Billie à venir jusqu'au coin pour prendre le relai, sans faire attention au fait que Charly a également passé le tag à Sarah. Peyton entre donc dans le ring en criant sur l'arbitre. "Ça te va comme ça ? C'est bon ? Tu vas arrêter de nous embêter maintenant !" Puis elle se retourne, un peu trop sûre d'elle, et sursaute en tombant nez à nez avec Sarah Logan. Elle se fait donc directement cueillir par un puissant Headbutt, l'envoyant au sol. Logan ne s'arrête pas là, et poursuit avec un Shotgun Knee. Elle relève son adversaire qui ne répond plus, l'envoie dans son coin et porte un High Knee Strike, avant de passer une nouvelle fois le relai à Charly dans la foulée. Peyton Royce s'écroule au sol... avant de recevoir directement le Frog Splash de Charly Caruso qui n'a plus qu'à faire le tombé !
1 !
2 !
3 !
Vainqueurs : Sarah Logan et Charly Caruso par tombé.
La foule pop ! Et Charly reste à genou, surprise d'avoir une nouvelle victoire. Logan arrive à côté d'elle. Sa capitaine la regarde de haut, et Charly n'ose pas soutenir son regard. Puis finalement, la guerrière lui tend une main pour l'aider à se relever. Sarah Logan lui fait ensuite une bonne poignée de main avant de lui lever le bras pour célébrer leur victoire.
Quicksand retentit et le E-WWEF champion Aaron arrive sous les huées du public. Il monte sur le ring, micro en main et va commencer à parler sous une bronca comme on a peu vu ici :
- Hey les teubés de la E-WWEF !!! J'espère que vous vous niquez bien la voix en me huant bande de nullos !! Bon je suis pas là pour vous mais pour Naka. Juste pour te dire que certes je suis peut être un débile en écorchant ton nom mais moi je sais compter car 39 c'est plus petit que 41 il me semble... Donc le papy jap va retourner à l'école et apprendre à compter et tu vas avoir de la chance car lors du prochain Smackdown, je vais te donner ta première leçon dans ton show pour que tu comprennes que le vrai champion c'est moi et que toi et ton Roster de merde, vous êtes pas au niveau face à moi. Je sais que tu n'es pas comme Joe et que tu ne vas pas te cacher et j'aime ça et cela montre que tu as un peu de jugeote. Bon mec on se dit à mercredi. Kiss à toi Shinsuke.
Aaron jette le micro et repart en coulisse pendant que le public continue de le huer.

De retour backstages, nous voyons Wade Barrett qui marche dans les couloirs tout en étant au téléphone :
- Oui, oui t’inquiète pas, tout est prévu. Tu peux venir tout à l’heure, tout se passera sans accroc.
Wade raccroche avec son interlocuteur et se dirige vers son bureau. C’est alors que Joe le rattrape et marche à côté de son GM :
- Hmmm.. Excusez-moi mais j’ai une petite question à vous poser. J’ai fait le point tout à l’heure sur notre équipe pour les Séries : il y a tout d’abord le capitaine, c’est-à-dire moi, ensuite nous avons Aleister Black, ensuite nous avons Sammy Guevara puis nous aurons une Battle Royal pour déterminer un autre participant ce soi…
- Viens en au fait Joe
- Eh bien, je n’ai pas fait de master en mathématique, mais il s’avère qu’il manquerait quelqu’un. Alors je me souviens d’une discussion que l’on avait eu en disant qu’il fallait garder une place pour une personne en particulier mais je n’ai pas eu de nouvelles depuis. En tant que capitaine, j’aimerais bien avoir des informations supplémentaires.
Wade s’arrête devant son bureau et se retourne vers Joe. Il lui sourit ensuite et dit :
- Ne t’inquiète pas, tout est sous contrôle, je m’occupe de tout.
Wade entre ensuite dans son bureau, laissant Joe seul en plein milieu du couloir.
La musique de Drew Mcintyre retentit dans l'arène sous les huées du public. Il arrive en haut de la rampe d'entrée, accompagné de Pete Dunne. Il descend la rampe d'entrée confiant, et regarde bien son acolyte. Il s'arrête près du ring, puis monte dans le ring. Il fait sa pose en posant un pied sur la deuxième et un autre sur la troisième corde. Il descend puis attend Scott Dawson. La musique du Revival retentit. Ils arrivent en haut de la rampe d'entrée. Nous pouvons voir un Scott Dawson déterminé pour ce combat. Ils descendent la rampe pour taper dans les mains des fans. Dawson va rejoindre le ring, et Dash Wilder va rester juste aux abords. Scott Dawson fixe Drew Mcintyre en sautillant.
Match 2 :
Drew McIntyre (w/ Pete Dunne) Vs Scott Dawson (w/ Dash Wilder)
La cloche sonne. Les deux s'approchent, et une épreuve de force démarre. Évidemment, Drew a l'avantage facilement, et il tord le bras de son opposant facilement. Scott Dawson tente d'attraper une corde, mais violemment Mcintyre le met au sol en Arm Lock. Scott grimace à cause de la douleur, mais il réussit un saut carpet, puis il tente de prendre le bras de Drew Mcintyre en Arm Lock. Ça marche! Mais Mcintyre, met une balayette facilement pour faire tomber Scott Dawson et le faire lâcher. Il le prend au sol en Headlock, Dawson tente de se sauver mais ce n'est pas facile de se dégager du corps d'une bête comme Drew! Il renverse avec un tombé : 1...Dégagement de Drew qui se relève pour faire une Clothesline sauf que Scott Dawson baisse sa tête à temps, et fait un Dropkick à la jambe gauche de l'Écossais! Drew Mcintyre est sur un genou suite à ça, et la moitié des champions par équipe en profite pour mettre un Knee Strike en pleine face! Il enchaîne avec un Neckbreaker, pour le tombé : 1...dégagement! Scott est déçu, mais il prend la jambe gauche de Mcintyre, et enchaîne les Elbow Drop pour pouvoir le ralentir. Il s'arrête, et la tort au sol pour bien marquer Drew Mcintyre. Ce dernier ne se laisse point faire, il met des coups de coude à Scott Dawson ce qui le fait lâcher. Drew continue les coups au sol, puis il se relève en titubant légèrement. Il relève Scott pour lui mettre plusieurs coups d'avant-bras.
Mcintyre le jette dans le coin ensuite pour enchaîner avec des coups de bélier. Il met Dawson sur la troisième corde, et se tient la jambe quelques secondes. L'Écossais rejoint son adversaire, puis commence à le prendre en position de Suplex. Scott Dawson met des coups de poing à la jambe gauche de Drew Mcintyre. Il le fait chuter ensuite sur ses deux pieds sur la troisième corde! Drew est coincé, la tête à l'envers, il tente de remonter. Dawson lui met plusieurs coups de poing, et Mcintyre reste coincé dans cette position désagréable. Scott Dawson joue un petit instant avec le public, puis il se tourne dos à Drew Mcintyre...mais ce dernier se redresse de nul part sur la troisième corde pour faire une Spider German Suplex! Scott Dawson s'envole jusqu'à l'autre bout du ring. Drew s'enlève de cette position, il s'approche ensuite de Scott en titubant, il le relève pour le projeter dans les cordes, et il le suit ensuite pour exécuter une Overhead Belly to Belly Suplex! Scott Dawson se relève difficilement après cette Suplex dans le coin, et Drew le suit encore pour en exécuter une deuxième! Il roule sur l'apron, et monte sur un coin. Il saute sur Dawson pour un Double Axe Handle! Drew Mcintyre fait ensuite un saut carpet, en ayant de la difficulté sur la réception à cause de sa jambe. Il se met dans le coin, et se tient aux cordes en attendant patiemment que Scott Dawson se relève. Celui-ci se remet sur ses deux pieds, et Drew fonce pour son Claymore Kick mais il s'arrête au dernier moment pour se tenir la jambe...Scott met un Low Kick qui fait reculer Mcintyre vers les cordes. Il en fait un deuxième, un troisième, un quatrième puis un cinquième!
Ils commencent à se mettre sur les genoux....ils s'échangent des coups de poing et se relèvent petit à petit. Drew prend l'avantage, il enchaîne les coups d'avant-bras brutaux. Scott Dawson met un Low Kick à la jambe gauche pour faire reculer Mcintyre, mais celui-ci répond avec un puissant Glasgow Kiss. Drew Mcintyre se met dans le coin impatient. La moitié des champions par équipe se remet sur pied, et Mcintyre claque un gros Claymore Kick! Sous l'adrénaline, il a oublié sa douleur à la jambe gauche...mais elle s'est réveillée durement ce qui fait que Drew se tient la jambe au sol. Il rampe ensuite vers son adversaire, prêt pour le tombé. Mais Scott Dawson roule à l'extérieur du ring. Drew Mcintyre est dégouté, il roule de même pour rejoindre Dawson, et le remonte dans le ring. Mcintyre veut faire de même, mais Scott use de son énergie pour mettre un coup de pied à la jambe gauche de L'Écossais! Il se relève assez sonné. Il fait quelques Low Kick encore, et Mcintyre lui met un coup de coude et va vers les cordes. Drew Mcintyre demande quelque chose à Pete mais il ne semble pas vouloir. Ce dernier lui dit de se débrouiller, le match est facile à gagner. Drew insiste, commençant à être sérieusement en difficulté. L'arbitre s'incruste entre les deux pour dire à Drew Mcintyre de se remettre sur le match, mais celui-ci pousse l'arbitre qui menace Mcintyre de le disqualifier. Il le prend mal, mais Scott Dawson vient faire un Sunset Flip pour surprendre Drew : 1....2.....3!!!
Vainqueur : Scott Dawson par tombé.
Scott Dawson part du ring, et il remonte la rampe d'entrée avec Dash Wilder. Drew est dégouté au centre du ring, Pete le rejoint pour l'aider à se relever. Les deux équipes se fixent.

On retrouve notre caméraman en backstages. Celui-ci voit le nouveau membre de Beauty and Bloods, Sammy Guevara qui semble chercher quelqu'un et continue de marcher. Le caméraman suit Sammy qui avance vers une pièce à moitié ouvert : il y rentre doucement mais personne n'est dedans. Celui-ci ne comprend pas mais d'un coup la porte se ferme et la pièce qui était allumée s'assombrit doucement. Sammy est intrigué puis comprend :
- Allez Black montre toi, fais pas ton timide avec moi. Tu sais si tu as peur tu peux aussi donner ta place à quelqu'un d'autre dans l'équipe hein ! On n’a pas besoin d'une tapette avec nous !
Sammy rit puis reprend son sérieux :
- Allez viens me voir petit Aleister..
Quelques minutes après la demande de Sammy, de la fumée blanche commence à embellir la pièce puis la salle commence à s'éclairer à l'aide de bougies qui ont une faible intensité. Black apparaît subitement dans le dos de Sammy, Guevara se retourne et voit Aleister. The Spanish God ne peut s’empêcher de rire ce qui énerve Black qui tente de l’attaquer mais Sammy réussit à partir, celui-ci sort de la pièce, regarde Aleister et lui fait un doigt puis part en rigolant. La caméra se retourne vers un Aleister Black énervé et l’image se coupe.
La musique de Shotzi Blackheart retentit dans l’arène. Celle-ci arrive et part vers le ring puis attend sa partenaire, c’est au tour de Deonna Puzzaro d’arriver sur le titratron puis se dirige vers le ring et y monte : on sent la tension entre les deux femmes. Elles attendent donc leurs adversaires mystères et après quelques secondes, c’est la musique de Beauty and Bloods qui retentit dans l’arène. Les deux femmes arrivent et partent vers le ring puis y montent. Liv s’approche de Deonna et sourit. L’arbitre demande aux femmes d’aller dans leurs coté et sonne la cloche.
Match 4 :
Match qualificatif pour les Survivor Séries : Deonna Purrazzo & Shotzi Blackheart Vs Beauty and Bloods
C’est Deonna et Liv qui commencent par une épreuve de force, remportée par Puzzaro qui met directement à terre Morgan et lui donne plusieurs coups dans l’abdomen. Elle veut lui en remettre un mais Morgan roule et se relève en souriant vers son adversaire du soir puis court vers elle et lui fait un coup de cordes à linge, ce qui fait tomber la reine. L’ancienne championne de Smackdown sourit et relève Deonna par les cheveux, celle-ci se débat puis Liv la lâche brusquement et rit. Deonna, furieuse, se relève et envoie un Superkick a Morgan qui ne tombe pas puis lui en remet un et cette fois ci la cheffe de Beauty and Bloods tombe. Puzzaro tente le tombé : 1.. Dégagement de Liv Morgan ! La reine relève Morgan mais celle-ci la contre et part faire le tag a sa partenaire. Deonna en fait de même.
C’est au tour de Scarlett et Shotzi de se faire face. Blackheart n’attend pas une seconde et court frapper la championne de Raw. Shotzi la rue de coups et l’envoie dans le coin mais Bordeaux réussit à la pousser et lui porte un Suplex. La championne de Raw la relève et lui fait un Superkick mais Shotzi l’esquive et c’est elle qui lui porte un Superkick mais Bordeaux ne tombe non plus. Blackheart s’approche de la championne et lui envoie une gifle ce qui énerve Bordeaux qui lui rend : Shotzi envoie un coup dans l’abdomen et hurle mais son adversaire lui rend et pendant plusieurs minutes, les deux Women’s s’envoient des coups dans l’abdomen mais Shotzi reprend l’avantage. Elle court dans les cordes puis fait un Legdrop à la championne de Raw puis tente le tombé : 1.. Dégagement de Scarlett Bordeaux !

Shotzi relève la championne et la prépare pour un DDT mais Scarlett la contre en la levant pour lui faire un surpassement qui fait faire chuter lourdement Blackheart au sol. Cette dernière roule jusqu'à sa partenaire et passe le relais mais Deonna n'a pas le temps de rentrer dans le ring que Scarlett court et prend appui sur le corps de Shotzi pour porter un Dropkick dans le visage de Purazzo qui tombe hors du ring. Scarlett en profite pour mettre quelques coups de pieds dans les côtes de Shotzi avant d'aller faire le relais à sa partenaire Liv Morgan. La cheffe de Beauty and Bloods entre dans le ring et s'élance en Diving Crossbody mais Deonna l'attrape en vol pour lui porter un Fall Away Slam contre la table des commentateurs. Elle remonte dans le ring fière d'elle en laissant la championne par équipe sonnée à l'extérieur du ring.
Scarlett entre dans le ring furieuse, mais Shotzi et Deonna se mettent face à elle et la font reculer vers son coin pendant que l'arbitre décompte Liv. La double championne de Raw ne veut pas abandonner sa partenaire et quitte le ring afin de l'aider à se relever et au compte de 8, Scarlett remet Liv dans le ring en adressant un doigt d'honneur à Shotzi qui était en train de les regarder. Deonna Purazzo et Liv Morgan sont donc les deux femmes légales. Liv finit par se relever sous les yeux de Deonna qui n’a pas bougé d’un poil dans son coin. La reine marche donc jusqu’à Liv et la regarde dans les yeux avant de lui mettre une claque. Liv répond avec une autre mais ne s’arrête pas là puisqu’elle décide d’enchaîner avec un coup de coude qui fait reculer son adversaire vers le centre du ring. Morgan prend alors de l’élan dans les cordes et porte un Basement Dropkick à Purazzo qui tombe à genou. Liv recule vers un coin pour prendre de l’élan, une nouvelle fois, et finit par porter un coup de pied à Deonna mais celle-ci le contre en baissant la tête. Deonna prend alors Liv par la taille pour tenter une German Suplex mais cette dernière enchaîne les coups de coude afin de se dégager de là. La blonde finit par y arriver et transforme alors la prise sur un roll up : 1..2. Dégagement de Deonna qui se relève presque de suite !
La reine se relève alors et met immédiatement un coup de pied au ventre de Liv avant d’enchaîner avec une première Suplex. Après cela, la brune décide d’en porter une deuxième puis une troisième sans jamais lâcher la blonde. La foule applaudit cette référence au regretté Eddie Guerrero et Deonna fait alors une révérence. Alors qu’elle va pour relever Liv, Scarlett Bordeaux appelle Purazzo en la provoquant fortement. Tout ce petit jeu amène au retour de Liv Morgan, derrière son adversaire, et qui porte alors un Backstabber à Deonna qui s’écroule au sol. Liv provoque un peu la foule tandis que Deonna rampe jusqu’à son coin. La moitié légale de Beauty And Bloods passe alors le tag à son autre moitié tandis que, de son côté, Deonna passe elle aussi le relais à Shotzi Blackheart.
Shotzi entre dans le ring et prends Scarlett en Takedown. Elle lui met ensuite beaucoup de coup de poing dans le ventre avant de se faire éjecter par Bordeaux. Cette dernière se relève et veut mettre une gifle à Shotzi mais Blackheart la contre avec un Kick dans l’avant-bras pour enchainer avec un Double Knee Armbreaker et ensuite un Slingblade Bulldog. La championne se retrouve au sol tandis que Shotzi regarde la foule l’encourager. Elle monte sur la troisième corde pour un Frog Splash. Elle s’élance mais se fait accueillir par les genoux de Scarlett. Shotzi se tord de douleur tandis que Scarlett se relève difficilement et se prépare pour son finisher. Shotzi se relève à bout de force en se tenant les côtes. Au moment où Scarlett va pour porter son Bordeaux Kiss, Charlotte l’interpelle sur l’écran géant :
- Tuesday Night Raw, veuillez-vous prosterner devant votre reine ! Scarlett, comme tu le sais nous allons nous affronter dimanche. J’ai envahi ton show la semaine dernière et tu as fait la même chose ensuite. 1 partout, la balle est au centre. Mais j’espère que tu seras bien prête ce dimanche car il n’y aura pas tes copines pour venir t’aider. Et je compte bien prouver qu’il y a une reine dans la fédération.. WOOOOOOOO
L’écran se coupe sur ces images. Alors que Scarlett se reconcentre sur le match, nous voyons Anna Jay et Tay Conti apparaitre sur le stage. Celles-ci s’approchent du ring tout en se moquant des championnes par équipe. Liv descend de son coin pour les provoquer. C’est alors que Shotzi profite de la distraction pour faire un Roll Up très appuyé : 1… 2… 3 !
Vainqueurs et qualifiées pour les Séries : Deonna Purrazzo et Shotzi Blackheart par tombé.
La foule explose et l’arbitre fait sonner la cloche. Shotzi s’empresse de rouler sous la première corde afin d’éviter des représailles de la championne. De leur côté, Anna et Tay remontent le stage pour retourner en coulisses, tout en se moquant des championnes. Liv découvre le résultat et va rejoindre sa partenaire. Shotzi lève ses bras, heureuse et sourit à la championne aux côté de Deonna, malgré la méfiance entre les deux fraichement qualifiées.
Quelques notes se font entendre et la foule pop directement avec enthousiasme, ayant reconnu le thème de leur Revolution Champion ! Et voilà Sami Zayn qui arrive, ceinture sur l'épaule droite et micro dans la main gauche. Il joue avec la foule en descendant la rampe jusqu'au ring.

Une fois arrivé, il profite quelques instants des applaudissements, avec le sourire. Il prend finalement la parole :
- Bien le bonsoir Raw !!!!
Les applaudissements reprennent de plus bel.
- Ostie d'Tabarnak ! Quel accueil ! Ça fait chaud au cœur tout ça ! Merci ! Ça fait du bien. Surtout après le clou de clim' que j'ai pris la semaine dernière... Enfin, m'en parlez pas. Je crois que c'est pire pour The Miz, qui pensait avoir trouvé un allié de circonstances. En vrai, ça ne va faire que prolonger son illustration. Ouais, Miz, ne t'inquiète pas trop pour ça. Dès que j'aurai réglé tout ça, je reviendrai vers toi. Promis !
Sami marque une pause, scrutant les réactions de la foule :
- Et oui, bien évidemment, je vais arrêter de tourner autour du pot. Ça n'est pas pour parler de ça que je suis ici, devant vous. Vous savez très bien à quel niaiseux je veux m'adresser, n'est-ce pas ? Hey, ça va Andrade ? La belle vie ?
Sami cite le champion Intercontinental en fixant la caméra de manière agressive. Il roule alors à l'extérieur du ring et commence à en faire le tour. Il finit par enjamber directement la barrière pour se retrouver au milieu de la foule. Il écarte les bras, attendant quelque chose.
- Hé bien alors !? Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu as peur ? Tu n'oses plus m'attaquer ? Tu crains que je sois sur mes gardes cette fois, n'est-ce pas ? Et pourtant regarde ! Je suis complètement à ta merci ici. Tu pourrais être n'importe où dans le public, et je ne verrai rien ! Je pourrais me dire que tu es tombé bien bas mais... Non !
Le Québécois continue de se promener à travers la foule dans les gradins.
- Non, Andrade. Toi et ton assistante de vie, vous pourrez toujours dire ce que vous voulez, ça n'y changera rien. Tu es un lâche qui ne sait pas se défendre seul à la loyale dans un ring. Et vous pourrez économiser pas mal d'énergie avec la demoiselle Vega en arrêtant d'essayer de vous convaincre du contraire.
Le Revolution Champion continue de se balader, montant les gradins, en s’exposant délibérément à une possible attaque de son rival.
- Et tu sais quoi mon vieux ? Me convaincre, moi, du contraire va être compliqué. Et d'ailleurs, il faudrait éviter de te battre sur plusieurs fronts alors que tu ne peux pas l'assumer. M'enfin bref... En plus de ça, tu commences à traîner dans les combines de l'autre secte de sociopathes là... Pfff, franchement, je ne sais pas ce qu'ils t'ont fait miroiter en échange, mais est-ce que ça en vaut vraiment la peine ? Mh ? En tout cas, tu t'es attiré les foudres de Tucker, je te plains. Mais pas que les siennes. Tucker est quelqu'un que je respecte mais c'est surtout en arriver à blesser quelqu'un de la sorte. Tu dépasses les bornes. Tu sais, avec ça, je ne passe plus en priorité le fait de gagner. Non. Maintenant je te fais la promesse de te faire payer ça, et peu importe le prix. Tout ce que tu mérites maintenant, c'est que je te rosse céans ! Vous n'êtes pas d'accord RAW ?
La foule commence alors à scander "HE DESERVES IT!" ce qui fait sourire Sami, qui se retrouve maintenant au plus haut des gradins.
- On est d'accord. Héhé ! Alors on se voit aux Series ! Bonne soirée RAW !
Sami Zayn retire sa casquette à ses mots, et salue la foule en faisant une révérence avant de sortir de la salle.
Austin Theory prend la direction du ring pour participer à la Battle Royale pour déterminer le dernier membre de l’équipe qui défendra les couleurs de Raw lors des Survivor Series. Il bombe le torse en se moquant des Jobbers alignés le long du couloir tout en mâchant de façon agaçante un chewing-gum.
Il s’arrête devant Mustafa Ali, il le dévisage de haut en bas, lui prend son téléphone pour utiliser l’appareil photo pour se recoiffer. Une fois fait, il lui balance le téléphone, avant de reprendre son chemin, mais lorsqu’il s’apprête à monter l’escalier qui le mène à la scène, quelqu’un l’applaudit. Austin Theory tourne la tête et découvre son fan qui n’est nul autre que MJF.
- Il n’y a pas à dire, tu as du potentiel, tu as une bonne gueule, tu as tout pour devenir un MJF, mais malheureusement pour toi MJF n’aime pas les Copycats, encore plus quand celles-ci ont un sourire de Fucking Stalker.
MJF porte une énorme droite à Austin Theory avant de le jeter contre un mur. Tandis qu’Austin Theory cherche à se relever, MJF l’enchaine de coups de pieds, avant de le relever pour lui faire un Powerbomb contre des caisses d’équipement. Il se baisse vers lui :
- La place d’ultime son of the bi*** est déjà prise, asshole.
Des agents de sécurités interviennent pour faire reculer MJF, mais on entend au loin Triple H leur dire de le laisser tranquille. Le président s’approche de MJF et observe Austin Theory gisant au sol :
- Ce gars peut aller loin, mais il a besoin qu’on le remette à sa place.
Triple H et MJF s’éloignent ensemble laissant les officiels interloqués.
De retour, les commentateurs nous rappellent les évènements de ce soir et nous rappellent que les Survivor Séries auront lieu ce dimanche ! Le Champion E-WWEF, Aaron Stevens affrontera le WHC, Shinsuke Nakamura. Le Revolution Champion, Sami Zayn fera face au champion Intercontinenal, Andrade Cien Almas. Les femmes ne seront pas en reste car les 2 championnes des Rosters, Scarlett Bordeaux et Charlotte Flair s’affronteront. Les championnats par équipe seront en jeu et nous aurons là aussi un Raw Vs SmackDown car Revival remettra les titre en jeu contre Claymore Express. Enfin, nous aurons les traditionnels matchs à élimination où l’équipe masculine de Raw composée de Samoa Joe, Aleister Black, Sammy Guevara et 2 autres qualifiés affronteront celle de Smackdown, composée de John Morrison, Otis, Scotty Davis, Kenny Omega & Finn Balor. Côté féminin, l’équipe de Raw est désormais complète avec Sarah Logan, Liv Morgan, Charly Caruso, Deonna Purrazzo et Shotzi Blackheart qui affronteront Maria Kanellis, Anna Jay, Tay Conti, Becky Lynch et Taya Valkyrie.
Juste avant d’enchainer avec le main-event, les commentateurs nous apprennent tout juste qu’Austin Theory ne pourra pas participer à la Battle Royal de ce soir. De plus, il représentera Raw et affrontera MJF qui représentera Smackdown ce dimanche suite à l’attaque de ce dernier.

Après cela, c’est l’heure du Main-Event ! Plusieurs Superstars de Raw font leurs entrées successivement pour avoir une dernière chance de se qualifier. Nous pouvons voir les entrées de Cody Rhodes, Ted Dibiase, Kyle O’Reilly, The Miz, Ricochet, Baron Corbin. Enfin, Shelton Benjamin, Chad Gable, Jason Jordan et Kevin Owens clôturent les entrées. Le ring est composé de ces 10 catcheurs qui se méfient et qui se fixent jusqu’à ce que le match débute.
Main-event :
Match qualificatif pour les Survivor Séries : Battle Royal
L’arbitre fait sonner la cloche et la Battle Royale commence. Les différents participants se fixent avant qu’ils ne se jettent dessus.
Malgré que la Battle Royale soit individuelle, nous voyons des équipes se formaient, comme Cody & Dibiase ou encore Corbin & The Miz. Cody & Dibiase parviennent à éliminer O’Reilly. De leur côté, Corbin & Miz tentent de se lier contre Ricochet mais ce dernier parvient à esquiver les différents assauts. Ricochet porte un Hurricanrana sur The Miz et enchaine avec un Dropkick sur Corbin. C’est alors que Dibiase & Cody tentent à leur tour de s’en prendre à Ricochet mais encore une fois, ce dernier utilise ses acrobaties pour les repousser. Corbin tente de revenir à la charge et tente une Lariat pour faire passer Ricochet par-dessus la 3ème corde, mais le High Flyer esquive et porte un Hurricanrana et parvient à éliminer Corbin grâce à cela ! Ricochet se trouve ensuite sur l’apron et se moque de Baron. C’est alors que Cody tente de l’éliminer mais Ricochet l’assomme avec un High Kick. Ricochet tente de remonter mais il est retenu par quelqu’un : c’est Baron Corbin qui n’a pas accepté l’élimination et qui tente de mettre des bâtons dans les roues. Ricochet tente de s’en dégager, mais il voit au dernier moment The Miz qui lui porte un Big Boot pour l’éliminer.
Baron se moque de Ricochet et décide ensuite de l’attaquer pour se venger. Il le relève et l’attaque avec des coups d’avant-bras : les 2 continuent leur affrontement vers les backstages. The Miz célèbre cette élimination et tente de former une alliance avec Dibiase & Cody, mais ces derniers se regardent et comme un seul homme, ils décident d’éliminer The Miz et le fait passer par-dessus la 3ème corde !
Pendant ce temps, Owens et Shelton échangent des coups sans qu'aucun d'eux ne prennent l'avantage. Shelton brille par sa vitesse et réussit à enchaîner les Low Kick pour déstabiliser Owens. Mais Kevin réussit à attraper le pied de Shelton après plusieurs coups. Il en profite pour le soulever et tenter l'élimination, mais Benjamin se défend à coup de poing pour le faire lâcher, puis lui porte un Superkick qui le fait passer entre la deuxième et la troisième corde. Benjamin n'a cependant le temps de rien faire que Cody et DiBiase, qui étaient en train de s'occuper de Jason Jordan, se jettent sur lui. Ils enchaînent les coups un peu désorganisés, puis lui portent un Double DDT. Ils s'apprêtent à l'éliminer quand Chad Gable porte de nul part un violent Dropkick à Cody. Il enchaîne avec un autre Dropkick sur DiBiase, puis s'apprête à en faire un nouveau sur Cody qui se relève, mais ce dernier parvient à esquiver, et à porter une violente Clothesline à Gable. Mais cela à laisser le temps à Benjamin de se relever. Shelton attrape Cody dans le dos et tente de le jeter à l'extérieur, mais Cody réussit à retourner la prise et balance Shelton par-dessus la troisième corde, sur le tablier, puis à lui mettre un violent coup d'avant-bras pour le faire chuter à l'extérieur ! Shelton est éliminé ! Cody se moque quelques secondes de son adversaire, mais se fait alors balancer par-dessus la troisième corde par DiBiase ! Cody est à son tour éliminé !
Dibiase et Cody échangent alors des mots, mais le public commence bizarrement à acclamer. Ted se retourne et se prend alors un Spear de Jason Jordan ! Jordan sourit, puis retire ses lanières. Il relève DiBiase pour s’en débarrasser mais Ted lui met les doigts dans les yeux, puis lui porte un Neckbreaker. Il prend quelques secondes pour souffler, puis se relève, et se prend un Rolling Wheel Kick en plein dans la mâchoire de la part de Gable ! Ted reste cependant debout, et Chad en profite pour l'attraper, et l'envoyer par-dessus la troisième corde ! Ted DiBiase est éliminé !
Chad célèbre un peu son élimination en se retournant, et se retrouve alors face à Jordan. Les deux hommes semblent s'échanger des petits mots, et se serrent la main, puis le combat commence. Chad enchaîne les Low Kick et les coups d'avant-bras pour ne pas laisser respirer Jordan. Mais Jason encaisse, et réussit à repousser Chad, puis à lui porter une Clothesline. Gable se relève et se prend alors une violente Lariat de Jordan ! Jason relève ensuite son ami, et s'apprête à le jeter à l'extérieur, mais Gable lui met des coups de coude dans les côtes. Il tente d'enchaîner avec un Enzuigiri, mais Jordan se baisse pour esquiver, et balance Chad proche des cordes. Il se précipite vers lui pour l'éliminer d'une Clothesline, mais Gable se baisse et baisse la troisième corde, et Jordan passe au-dessus, puis chute au sol ! Jason Jordan est éliminé ! Les deux hommes se regardent quelques secondes, avant que Jordan ne sourit, et félicite son partenaire, l'air d'étonnamment bien prendre l'élimination.
Chad est heureux, et célèbre un peu, puis se retourne et se mange un violent Superkick d'Owens, qui n'a jamais été éliminé. Le Prize Fighter rigole, et dit à Jordan que son partenaire va venir le rejoindre. Il relève Gable, et le met en position de Powerbomb. Il court pour le balancer à l'extérieur, mais Gable garde ses jambes autour de la tête d'Owens, et s'accroche au corde pour faire basculer Owens par-dessus la troisième corde ! Owens touche le sol, il est éliminé ! Chad Gable remporte le match !
Vainqueur et qualifié pour les Séries : Chad Gable.
Owens est choqué aux abords du ring, alors que Jason Jordan vient célébrer avec son partenaire. Chad Gable rejoint officiellement la Team Raw ! Joe vient alors au ring, et donne un t-shirt Team Raw à Gable. Chad remercie Joe, puis lève le T-shirt en signe de victoire, puis il l'enfile, sous une réaction positive du public. Le show se termine sur ces images.

Comments