Cette 75ème édition de Raw s’ouvre avec un récapitulatif des Survivor Séries, où Raw a remporté cette compétition. Nous revoyons les différentes victoires des champions de Raw ainsi que du match féminin.

Wade Barrett se trouve déjà sur le ring. Le GM est entouré de ballons rouge ainsi que de confettis. Il semble heureux et est accueilli par les applaudissements du public. Wade se tourne vers l’écran géant et nous voyons apparaitre le score de 5-2, ce qui intensifie la pop du public. Le GM prend la parole :
- Qui en doutait ? Qui doutait que Raw avait les Superstars les plus talentueuses et les plus ambitieuses de cette fédération. Certainement pas moi : le match était à sens unique et le suspens a été tué très rapidement. Que ce soit les champions, les hommes ou les femmes de ce Roster, tous ont prouvé qu’ils méritaient leurs places dans ce show. Les champions auront d’ailleurs la chance de s’exprimer ce soir suite à leur victoire.
Le GM fait une pause pour lancer le public s’exprimer une nouvelle fois. Après plusieurs secondes, il reprend :
- Mais malgré tout, cela ne donne aucune immunité à personne : si Raw est parvenu à ce résultat c’est qu’elle est devenue plus compétitive au fil du temps et la défense de ceintures est primordiale pour rester au sommet. C’est pour cela que je vous annonce d’ores et déjà que malgré la défaite de son équipe, Samoa Joe aura le droit à sa revanche et affrontera Aaron Stevens pour le titre E-WWEF lors du prochain PPV.
La foule pop suite à cette annonce : on sent que les fans du samoan sont bien présents.
Et ce n’est que le début des annonces qui auront lieu au fil des semaines, je vous le garantie. Mais assez discuté. Cher public, je ne vous embête pas plus longtemps. En parlant du loup, veuillez accueillir le E-WWEF Champion, AARON STEVENS !!
Quicksand retentit et nous voyons Aaron Stevens qui arrive sous les huées du public. Il grimpe sur le ring micro en main. Il fait une accolade au GM et s’échange quelques mots : malgré l’annonce du rematch, l’animosité n’est pas présente. Alors que le GM s’éclipse et retourne en coulisses, le champion lève sa ceinture et commence à parler :
- Hey les teuteus de la E-WWEF ! J'espère que vous allez mal. Il y a quelques jours j'ai montré au monde que actuellement JE suis au sommet de la chaîne alimentaire ! Je tiens quand même à féliciter mon adversaire qui est un très bon lutteur mais malheureusement pour lui je suis là. Bon maintenant que vous savez que JE suis le numéro un dans le SHOW numéro un de la fédération et sinon, à propos des Séries, je m'en bat les steak du résultat final. La seule chose à retenir c'est que NXT aurait tout écrasé comme l'an dernier. On va passer à un gros morceau et c'est le cas de le dire...
Aaron s'arrête un instant et commence à changer de visage pour devenir sérieux :
- Joe la fripouille !!! C'est ça que tu veux ?! Récupérer le titre que je t'ai soi-disant volé ?! Maintenant que les Séries sont passés, je vais pouvoir m'occuper de ton cas et je vais te finir à l'opinel ma belle. Notre rivalité a toujours été saine avant et nous a boosté pour devenir de plus en plus fort dans la compagnie mais depuis le cash-in, tu sèmes la zizanie et tu en perds ton latin mon lapin. Avant on t'appelais le champ’ mais maintenant c'est l'ex et depuis ce jour tu finis tes discours au kleenex. Soyons sérieux 2 minutes. Mec, montre-moi ton côté bestial que tu as eu à une époque !! Fais-moi ressentir cette peur que tu arrives à transmettre en un regard !! Montre-moi ce côté sombre en toi !! Ce côté bestial qui t'a permis de battre The Fiend !! Je veux le voir !! Quand tu arriveras à faire ça oui je vais te prendre au sérieux mais en attendant, je vais te prendre pour un mec qui joue sur sa notoriété. Il est où le Joe qui se battait pour sa cause et qui en avait rien à faire de l'avis général des gens. Il est où cet homme-là ? Il est mort ! Maintenant, c'est devenu un clown juste là à faire la pleureuse car on lui a piqué son titre ou autres absurdités ... Mec s'il te plaît ouvre les yeux comme moi, je l'ai fait grâce à Master et nous allons offrir à ces merdeux de fans le plus grands matchs de l'histoire de cette fédération. Je reviens la semaine prochaine sur le ring pour faire un Open Challenge et j'espère te voir après le match pour me faire ressentir cette peur !!! Et ne fais pas comme au Séries Joe, ne viens pas en looser et montre-moi que j'ai eu tord de te chercher !!
Aaron s'arrête de parler et fixe la caméra d'un air menaçant :
- Sur ceux les débiles de la E-WWEF je vous laisse. Mauvaise soirée à vous.
Aaron lâche le micro et repart en backstage.

La musique de Beauty and Bloods retentit. Sammy Guevara et Liv Morgan arrivent sur le tritatron, les deux se regardent puis vont vers le ring et attendent leurs adversaires de la soirée. Et une nouvelle musique « City Lights » retentit. Julia Hart et Brian Pillman arrivent et vont vers le ring pour leur premier match dans la fédération.
Match 1 :
Mixed Tag Team Match : Beauty & Bloods (Liv Morgan & Sammy Guevara) Vs Varsity Blondes (Julia Hart & Brian Pillman)
Ce sont les deux femmes qui ouvrent le match : la tension est palpable. Julia propose une épreuve de force qui est acceptée par la moitié des championnes par équipe mais Morgan, plus maligne que son adversaire, réussit à contrer cette épreuve de force et envoie un coup dans les côtes de celle-ci. Julia tombe sur les genoux et Liv en profite pour lui porter un Superkick mais Julia réussit à l'esquiver de justesse et se relève puis regarde la cheffe de Beauty and Bloods et va vers elle pour lui donner un coup dans l'abdomen, ce qui fait reculer Liv vers son coin. Néanmoins, la Pom-Pom Girl ne veut pas qu'il y ait un changement : Guevara regarde celle-ci, sourit et frappe sur l'épaule de Morgan. Julia, furieuse reste sur le ring et cherche le Spanish God. Ce dernier rit de cette supercherie et va vers la petite Pom-Pom Girl et commence à lever la main pour la frapper mais Brian l'arrête en lui attrapant son poignet et donne un coup dans la jambe de Guevara. Pillman enchaîne plusieurs coups ce qui fait tomber Guevara mais celui pousse son adversaire, se relève et va vers son adversaire pour lui rendre les coups. Pendant ce temps en dehors du ring, Julia et Liv sont en train de se hurler dessus mais Julia gifle Liv, ce qui ne plaît pas à la cheffe de Beauty and Bloods qui lui attrape les cheveux et traîne par terre la Pom-Pom Girl. La caméra est de retour sur le ring et Brian a mis à terre Guevara et le relève pour un DDT et tente le tombé 1...2.. ! Dégagement de Sammy Guevara !
Brian n’en croit pas ses yeux puis on entend Liv hurler à son partenaire de faire le Tag. Sammy rampe jusqu'à elle mais Brian l'en empêche : le footballeur se fait surprendre par un coup de pied dans sa tête puis Sammy fait le Tag. Les 4 sont dans le ring, l'arbitre demande aux garçons de rentrer de leurs côtés mais les deux n'acceptent pas. Les deux membres de Beauty and Bloods se jettent sur leurs adversaires et Sammy et Liv se regardent puis les deux font un GTH. L'ancienne championne de SmackDown fait le tombé sur Julia pour le compte de 3.
Vainqueurs : Beauty & Bloods par tombé.
Les deux célèbrent leur victoire sous les huées du public. D’un seul coup, Aleister Black apparaît sur le Titantron puis il se tourne lentement vers la caméra. Il est vêtu de son costume habituel ainsi que de ses lunettes :
- Sammy.... Sammy.... Je cherche encore la raison de pourquoi un faible comme toi est venu me couper l'herbe sous le pied pour tenter de me couper la route vers la gloire et ainsi atteindre mes objectifs et détruire les faibles de ton genre qui se mettent sur mon passage... Tu as choisi l'être vivant face auquel te confronter, tu échoueras dans ta quête. Tu as désormais une cible... Je te détruirais physiquement mais aussi... Mentalement
Aleister rigole sadiquement puis le Titantron se coupe. Alors que la caméra est sur le visage de Sammy et Liv qui regardent l’écran géant, le visage de Liv semble choquée et elle disparaît du cadre. Le plan est plus large et on voit qu'elle vient de se prendre une German Suplex de la part de Sarah Logan. Celle-ci poursuit l'attaque en la poussant en dehors du ring puis en l'envoyant à plusieurs reprises fois dans les barricades. Elle lui attrape le visage et lui crie :
- Tu n'étais pas mon choix ! J'étais la capitaine de l'équipe et tu n'avais pas ta place.
Sammy sort du ring en vitesse et il vient éloigner la Viking de sa partenaire. Alors que Sarah se retourne, elle lui mets un violent Headbutt qui le fait reculer. Sarah se reconcentre sur son adversaire et la relève pour lui mettre une prise mais elle se interrompre par un Superkick dans la nuque de la part de Sammy. Sarah bascule au-dessus d'une barricade et Sammy se rapproche de Liv pour prendre de ses nouvelles. Alors que les deux discutent, on voit le visage de Sarah apparaître au-dessus de la barricade et elle crie :
- Tu t'es bien entourée ! Mais je vais faire pareil et revenir pour te faire payer ton affront ! On ne manque pas de respect à une Viking !
Elle leur tourne le dos et s'en va dans les gradins en récupérant la bière qu'un fan lui tendait, tandis que les deux membres de Beauty & Bloods remontent la rampe pour retourner en backstages.

« Breaking The Habit » résonne dans l’arène et Shotzi Blackheart arrive sur son tank, titre 24/7 à l’épaule sous une énorme pop. Elle descend la rampe, tourne le tank vers le public et tire pour balancer des goodies à son effigie. Elle monte ensuite sur le ring, fait sa pose et prend un micro :
- Bonsoir univers de la E-WWEF ! Vous allez bien ?
Le public répond par l’affirmative. Elle sourit puis reprend la parole :
- Je suis heureuse ! Heureuse car je peux me tenir debout devant vous en étant fière de moi ! Je peux enfin vous regarder en face ! Malgré toute mes défaites, aujourd’hui je suis ici sur ce ring en étant la dernière survivante du grand match féminin RAW vs Smackdown. J’ai tenu bon grâce à vous et à mon entourage ! Alors, un grand merci de m’avoir soutenu.
Le public ovationne la superstar aux cheveux vert. Shotzi est émue mais continue de sourire tout de même :
- Je sais que beaucoup de personnes se demandent ce que je vais faire maintenant. Eh bien, je vais saisir les opportunités qui s’offriront à moi et si notre championne bien aimée pouvait me réserver une petite place pour son titre, ce serait gentil de sa part. Je ne mérite peut-être pas après la gifle que sa partenaire m’a mis pour m’humilier mais je pense que je suis à la hauteur pour être une adversaire de taille pour elle.
La foule est en délire après cette annonce. Elle porte le micro à sa bouche mais une horde de Superstar accourt vers elle. Shotzi a juste le temps de dire « Encore merci et à la revoyure ! » en souriant avant de balancer le micro sur la tête d’une Superstar en quête du titre 24/7. Elle court dans le public avant de sortir de l’arène sous son Thème Song.

Nous sommes en direct des backstage où nous suivons une caméra qui semble se précipiter vers l’entrée de l'arène. On entend quelqu’un crier au loin, la caméra arrive enfin et l’image se stabilise, c'est Seth Rollins qui est hors de l'arène :
- Quoi comment osez-vous ne pas laisser entrer le futur de cette fédération et vous laissez l’autre chien de la casse participez au Series ? J’aurais dû être à sa place dans l'équipe de Raw, on aurait dominé et surclassé Smackdown et on aurai fini le match à 4 : Gable se serait fait éliminé par un Roll up d’Otis. Même les fans voulaient que ce soit moi le 5ème membre de Raw et pas ce crétin de Bouman Reigns.
Mais laissez-moi rentrer je travaille ici bordel : je suis Seth Freaking Rollins. Si c’est à cause du vieux chauve au pratique douteuse, croyez-moi qu’il est sans couilles. Il ne vous fera rien, cette homme est un pitre, il préfère un gars pistonné depuis qu'il était dans le ventre de sa mère à moi qui me suit construit seul sans avoir besoin de l’aide de papa, maman ou du cousin. Je me suis fait seul moi. Et je marche seul, sans témoin, sans personne.
Un membre de la sécurité lui répond :
- Désolé Mr Drollins mais on peut pas vous laisser entrer
- Comment il m’a appelé lui ? Drollins il a dit je crois ? Je vais le BUTER .
Rollins essaye de sauter sur l’homme de sécurité mais il est rattrapé par deux autres hommes de sécurité.
- Enfin Mr Rollins vous agissez comme un bébé
- Vous imaginez si un fan vous voit comme ça ? Il va se demander quelle est cette mauvaise situation ?
Seth est reposé à terre et regarde les trois hommes un par un et dit :
- Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonnes ou de mauvaises situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n’est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… Je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent : « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? » Eh bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi…
Seth arrête de parler et constate que les hommes de la sécurité se sont assoupis avec ses belles paroles. Seth regarde à gauche et à droite et passe la sécurité en sifflant. Les images se coupent sur Seth Rollins entrant dans un bureau.
Le Theme Song de Carmelo Hayes retentit dans l'arène, il arrive sur le stage puis il commence à faire sa pose sur des énorme huées mais avec quelques acclamations malgré tout. Il se dirige vers le ring, rentre dedans puis pose un pied sur la première corde, et l'autre sur la deuxième corde, et tend ses bras pour sa pose. Il descend des cordes pour se mettre dans son coin.
Nous revoyons les images de la victoire de Carmelo il y a 2 semaines face à Sheamus, et le message de Carmelo lancé au GM pour lui trouver un adversaire crédible. De retour, Carmelo s’échauffe et après quelques secondes, c’est la musique de Rey Mysterio qui retentit ! Ce dernier fait son entrée sous les acclamations et descend la rampe, tout en tapant dans les mains du public. Rey monte sur le ring et attend le début du combat.
Match 2 :
Carmelo Hayes Vs Rey Mysterio
Le match débute avec Carmelo et Rey qui se font un combat de regard, mais très vite, Carmelo passe derrière Rey pour un Headlock puis le ramène au sol, tandis que Rey essaye de se débattre. Carmelo force puis le lâche pour lui claquer la tête sur le ring. Ensuite, Rey se met à genoux tandis que Carmelo en profite pour lui mettre un Basement Dropkick. Rey commence à ramper vers le coin mais il se fait surprendre par un Corner Splash de Carmelo dans le coin. Il tente ensuite le tombé : 1… Mais dégagement de Rey. Carmelo tente de relever Rey mais le mexicain lui donne des coup dans l’abdomen, puis tente un Hurricanrana suivi d’un Standing Splash dans le dos de Carmelo. Rey monte sur la troisième mais Carmelo fonce le rejoindre pour effectuer un Avalanche Superplex : Rey retombe sur le dos violemment. On entend des "Holy Shit" alors que Carmelo tente le tombé en se tenant le dos : 1 ..2.. Dégagement de Rey. Carmelo n’en revient pas. Il se relève et attend que Rey soit assis pour tenter un Penalty Kick sauf que Rey attrape la jambe de Carmelo pour lui faire une balayette suivi d’un Double Foot Stomp. Rey monte sur la troisième pour un Elbow Drop qui passe donc Rey fait le tombé : 1… Dégagement rapide de Carmelo.

Rey regarde Carmelo pour le relever et tenter une Suplex mais Rey n’y parvient pas. Carmelo parvient à contrer et à porter une Delayed Suplex qui passe puis il fonce en Springboard Moonsault. Carmelo enchaine avec le tombé : 1…2… Rey se dégage a deux. Carmelo se relève et attend que Rey soit debout puis se jette en Springboard Uppercut sauf que Rey esquive. Carmelo est au sol et près des corde donc Rey lui fais un Dropkick pour le placer en 619 qui passe suivi de son Splash pour le tombé : 1…2…
Carmelo met son pied sur les cordes ! Le public n’en revient pas. Rey se relève et regardE l'arbitre choqué mais ne se laisse pas abattre et relève Carmelo. Mais ce dernier lui met un petit Stunner suivi d’un coup de genou pour le mettre à genoux suivi du Pump Kick. Rey est en position et Carmelo s’élance pour son Scissor Kick : Rey finit au sol KO. Mais Carmelo monte sur la troisième pour sa Flying Leg Drop qui ne passe pas car Rey roule sur le côté pour l' esquiver donc Carmelo s’écrase au sol. Rey enchaine avec un Bulldog, puis monte sur la troisième corde pour un Crossbody. Il tente par la suite le tombé : 1….2…. Carmelo se dégage in-extremis. Rey relève Carmelo pour un Neckbreaker qui se fais contrer en Pelé Kick suivi d'un Pump Kick qui atteint sa cible ! Carmelo enchaine avec sa Flying Leg Drop : 1….2…..3 !
Vainqueur : Carmelo Hayes par tombé.
Carmelo se relève après sa victoire, puis un officiel lui ramène un t-shirt : Carmelo le met et on peut voir inscrit dessus "Je suis le présent et le futur de cette compagnie". Carmelo rigole malicieusement avant de fixer le public et de prendre un micro :
- La semaine prochaine , je serai bien présent mais pas pour rien. Je serai là pour vous présenter le Melo Melo Show, donc tenez-vous bien prêt car le présent et le futur va bouger grâce à moi.
Carmelo rigole puis fait ses sa pose sur les cordes avant de hurler
- Carmelo Hayes est bien ici
Puis la caméra se coupe.

Le thème de Samoa Joe retentit dans l’arène. Comme à son habitude, la foule pop tandis que le samoan est censé arriver. La caméra plonge alors dans les escaliers de la foule où l’on voit Joe en teeshirt en train de descendre une à une les marches, micro à la main. L’ancien champion fait alors quelques tchek et d’autres signes distinctifs avec les fans présents dans le public qui scandent son nom. Joe descend alors jusqu’à passer au-dessus de la barrière de sécurité. Joe s’empare des escaliers en acier qu’il décale pour monter dessus entre la table des commentateurs. Samoa Joe célèbre alors avec la foule en leur demandant de scander son nom plus fort, ce qui est fait. Après quelques secondes, voire minutes de chants des plus bruyants, Joe s’empare finalement du micro pour pouvoir s’adresser à ses fans :
- Okay, je vous ai entendu ! Et je pense ne pas être le seul à vous avoir entendu ce soir mais je ne vous ai pas entendu que vous, Univers de la E-WWEF. Ce soir, j’ai cru entendre quelqu’un que je respectais autre fois, que je considérais comme un frère mais qui, apparemment, a préféré gâcher tout ça pour une ceinture.. Aaron, ouais je parle de toi là, j’ai très bien entendu ce que tu m’as dédié tout à l’heure. Ouais, j’étais en train de préparer tout un long discours comme ton ancien partenaire Zeb Colter aurait été capable de sortir à l’époque mais finalement je pense qu’on s’en fout pas mal..
Joe s’arrête pour faire une pause en souriant, toujours autant acclamé par la foule puis reprend sans patienter :
- Tu crois que faire des rimes fait de toi quelqu’un de dangereux ? Tu crois que tout ce que tu racontes me fait me sentir en danger ? Tu crois réellement qu’après tout ça, je vais me morfondre en me disant que je ne suis qu’un raté qui n’a pas été capable de faire gagner son équipe au Survivor Series mais qui pourtant l’a emmenée au sommet ? Tout ça, c’est des conneries Aaron. Comme tu l’as dit, soyons sérieux deux minutes. Si j’étais toi Stevens, je ferais attention à ce que je souhaite.. si tu veux l’ancien Joe, celui que je cache pour ne pas te casser la gueule de suite bien que ça me démange. Mais soit Aaron, soit. Je serais bien là la semaine prochaine.. pas Samoa Joe, nan.. le Joe que tu veux.. soit prêt.. c’est un cons-
Une symphonie retentit alors. Les lumières s’éteignent et les lettres d’Imperium s’affichent une à une sur l’écran géant. La foule chante la musique en même temps que les membres arrivent au ring. Walter ainsi que Marcel Barthel et Fabian Aichner. Ceux-ci font leur pose habituelle en haut de la rampe avant de se rapprocher du ring et d’encercler Joe. Le samoan balance alors le micro et se met en position défensive pendant que la foule l’encourage. Tony Schiavone tente alors de venir l’aider en descendant la rampe mais il prend rapidement une Chop de Walter qui remonte alors sur l'apron. Les secondes passent et Imperium finit par rentrer dans le ring mais soudain, les lumières s’éteignent. La foule semble confuse mais les lumières se rallument bien vite et nous voyons Joe, grand sourire, côte à côte aux Young Bucks ! La foule fait ressentir son exclamation avec une pop très bruyante.
Les 6 hommes se regardent alors et une Brawl démarre ! Walter et Joe se rendent coups pour coups tandis que les Bucks vont s’occuper de Marcel Barthel et Fabian Aichner. Walter met plusieurs Chops au samoan bien que celui réussit à ne pas faiblir et porte un violent coup de boule suivi d’un Uranage qui fait sortir le ring général en dehors de la Brawl. Matt Jackson porte un Superkick à Fabian qui tombe hors du ring puis lui et Joe vont aider Nick qui dominait. Marcel se retrouve alors seul et prend un double Superkick avant d’être envoyé hors du ring par Joe. Les 3 célèbrent dans le ring tandis qu’Imperium s’en va par la foule en faisant signe que ceci n’est clairement pas fini entre eux.
On aperçoit Montez Ford et Angelo Dawkins en coulisses. Ils distribuent du café à certains membres du Roster de RAW. Sheamus passe par là à ce moment-là, furieux d’avoir eu un café pas assez chaud. Il en réclame un autre. Angelo Dawkins lui en donne donc un autre. Sheamus ne les remercie pas et se contente de renverser son autre café sur la tête de Montez Ford. Les membres du Street Profits semblent déçus du comportement du Celtic Warrior. Sheamus fait mine de rien et pose son café sur la table derrière lui, tout en parlant au téléphone. Sans pour autant que Sheamus le voit, Angelo Dawkins verse du laxatif dans le café de Sheamus et repart plus loin. Après avoir fini son café, on aperçoit Sheamus qui se tient le ventre, raccroche son téléphone et court en direction des toilettes.
La musique de Kevin Owens retentit. Ce dernier fait son entrée et nous voyons qu’il est en béquille sous la surprise du public. Le Québécois peine donc à descendre la rampe pour se rendre sur le ring mais il y parvient tout de même. Il demande un micro et attend que le public se calme pour prendre la parole :
- Salut tout le monde, à peine revenu après quatre semaines d'absence que je dois déjà repartir. Je sais que ça va vous décevoir mais je reviens bientôt, c'est promis, je me suis blessé à l'entraînement ce matin et je vais en profiter pour reprendre des vacances et rester avec ma famille. J'envoie un message à tout le Roster de Tuesday Night Raw... Quand je reviendrai, je vais botter des culs, m'oubliez pas trop vite, ici c'est le Kevin Owens Show et je vais tous vous humiliez sur mon show et détruire vos corps. Vous n'êtes pas les bienvenues et vous l'avez jamais été. Ici c'est moi qui décide des invités. Je vais en profiter aussi pour faire une liste de ceux que je vais inviter et croyez-moi que personne aura envie d'être sur cette liste.
Kevin jette son micro et remonte la rampe pour retourner en backstages sous une réaction mitigée du public.

La musique des Street Profits retentit. Les deux partenaires font leur entrée sous les acclamations du public et essayent de les enjailler. Après quelques secondes, The Usos font à leur tour leur entrée sous les huées du public. Ces derniers descendent la rampe tout en provoquant à distance leurs adversaires avant de monter sur le ring. L’arbitre tente de séparer les deux groupes et parvient à rétablir l’ordre.
Match 3 :
Tag Team Match : Street Profits Vs The Usos
La cloche sonne. C’est Montez Ford qui commence le combat contre Jey Uso. Un duel de contact prend place entre les deux hommes, et c’est Jey qui prend l’avantage. Il ceinture la tête de son adversaire et lui fait un Takedown. Ils se relèvent, Jey tente une Lariat, mais Montez se baisse en faisant le grand écart, revient sur ses jambes et lui porte un Dropkick. Il tente le tombé mais Jey se dégage à 1. Il se projette dans les cordes et lui envoie un Soccer Kick ! Il le relève et le projette dans les cordes, mais Jey passe au-dessus de lui, et passe le relais à son frère qui entre en furie et porte une énorme Clothesline sur Montez Ford. Il enchaîne ensuite avec un Leg Drop. Il le relève par la tête, Montez lui envoie des droites, mais Jimmy répond avec un Middle Kick, puis enchaîne avec un Uppercut! Il le relève et le place sur ses épaules avant de lui porter un Samoan Drop.
Il tente le tombé… 1.. 2.. Dégagement de Montez Ford. Jimmy envoie des Stomps sur son adversaire, puis décide de monter sur la première corde et d’envoyer une descente du genou, mais l’américain se retire et laisse le samoan s’écraser au sol. Il rampe vers son coin et parvient à passer le relais à Angelo Dawkins, tandis que Jimmy Uso fait le relais à son frère. Les deux semblent frais, mais Angelo Dawkins a l’avantage physique et esquive un Superkick avant de se projeter et de charger son adversaire avec un Shoulder Block! Il relève ensuite son adversaire et lui place un Front Powerslam en enchaînant le tombé… 1… 2… Dégagement de Jey Uso !

Angelo Dawkins n’est pas content, il relève son adversaire et lui porte une Tiger Suplex, mais Jey Uso atterrit sur ses jambes et place un Superkick à Dawkins ! Il tente le tombé : . 1.. 2.. 3.. ! NON ! Dégagement d’Angelo Dawkins in extremis ! Jey Uso n’en revient pas. Il traîne son adversaire dans le coin, passe le relais à son frère Jimmy, celui-ci entre, Jey Uso tient la mâchoire d’Angelo Dawkins et Jimmy s’élance pour un Superkick ! Non ! Dawkins s’est retiré au dernier moment et c’est Jey Uso qui prend le Superkick ! Angelo Dawkins retourne ensuite Jimmy Uso et lui porte un Running DDT ! Il passe le relais à Montez Ford qui monte directement sur la troisième corde, pendant ce temps, Dawkins releve Jimmy Uso et lui porte un Spinebuster. Ford conclut avec son From The Heavens ! Il tente le tombé : 1.. 2.. 3..!
Vainqueurs : The Street Profits par tombé.
Les deux co-équipiers se prennent dans les bras et célèbrent ensemble. Cependant, Sheamus sort de nul part et pousse Angelo Dawkins de la troisième corde. Celui-ci chute à l’extérieur du ring! Montez Ford descend de son coin pour aller attaquer Sheamus, mais The Celtic Warrior lui porte un Brogue Kick ! Le public le hue. Sheamus bloque les bras de Montez Ford dans les cordes tout en le laissant debout. A l’extérieur du ring, Angelo Dawkins essaie de se relever mais semble se plaindre de sa jambe qui lui fait mal et l’empêche de se relever. Sheamus l’aperçoit et sourit à Montez Ford qui n’arrive pas à se libérer des cordes. Sheamus sort du ring et se jette sur Angelo Dawkins! Il le projette contre la barricade, puis contre l’escalier. Angelo Dawkins se tord de douleur. Sheamus lui attrape sa jambe et lui fait un Sharpshooter! Angelo Dawkins hurle de douleur et l’intervention de l’arbitre est inutile. Montez Ford essaie de se libérer, et y parvient ! Sheamus l’aperçoit et prend la fuite tandis que Montez Ford prend des nouvelles de son partenaire tout en appelant les médecins qui viennent évacuer Angelo Dawkins, qui reste accompagné par Montez Ford.
De retour de pub, nous voyons Drew McIntyre qui est sur le ring et qui se tient sur une béquille :
- Eh bien les amis, que d’aventure depuis NXT vous croyez pas? Pas de long discours aujourd’hui, juste une blessure qui va me tenir éloigné des rings un moment. Pas besoin de savoir combien de temps, je reviendrai plus fort, meilleur et surtout prêt à tuer cet enculé de Pete Dunne, qui en faisant ça à tuer la fin de sa carrière comme Punk a pu le faire. Alors écoute moi petit, je reviendrai au moment où tu auras atteint le bonheur et je viendrai te l’arracher de tes mains et tu n’auras plus que tes yeux pour pleurer
Drew jette son micro et salue la foule pendant que son ancien thème « Broken Dream » se joue dans la salle. C’est alors que Pete arrive par les gradins sous les huées de la foule. Il monte dans le ring et il fait face à Drew. Pete demande un micro et il dit a Drew :
- Bravo pour ta blessure, c'est la seule chose que t'as réussi dans ta misérable carrière. Je t'ai écouté blablater et tu as dit que je venais de tuer ma carrière comme le GOAT Punk l'avait fait ? Sérieusement ? Je suis le catcheur le plus sous-estimé & talentueux de RAW, et je me suis coltiné le boulet de NXT, le boulet de RAW, le boulet de Smackdown....En t'attaquant je me suis sauvé et JE t'ai condamné au tréfonds de RAW ! Mais je n'ai pas fini avec toi petit écossais de m***e . Dès que tu seras apte, je serais là, dans ton ombre, dans le lit de ta femme, je serais PARTOUT. Alors SOIT PRET ! SOIT PRET DREW ! JE T'ATTENDS ET TU VAS DÉCOUVRIR CE QU'EST UN RÊVE BRISÉ .
Le thème de Pete "Boulevard of Broken Dreams" résonne & Pete balance le micro puis remonte dans les gradins de l'arène tandis que Drew remonte en backstages avec plus ou moins des difficultés.
Nous nous retrouvons avec les Young Bucks et Samoa Joe en coulisse. Joe vient voir comment va Tony Schiavone avant de voir la caméra s’avancer. Joe fronce un peu les sourcils en s’approchant de la caméra ainsi que l’intervieweuse qui n’a même pas le temps de poser sa question :
- Woah, woah, woah.. il n’y a aucune question à poser.. du moins à moi.. tout ce que je dirais, c’est que malgré cette petite altercation avec ces vauriens d’Imperium, ça ne changera pas mes intentions pour Aaron Stevens. Si il veut de la violence, de la peur ou que sais-je.. il l’aura, croyez-moi.
Joe semble énervé mais tourne alors la tête et sourit :
- Maintenant, je crois que quelqu’un a un mot à dire..
Le samoan se recule alors et Deonna Purazzo fait son apparition à ses côtés. Elle fait un fist bump au Bucks avant de s’avancer à la caméra :
- Je suppose que vous vous demandez pourquoi la reine a besoin de s’exprimer ce soir ? D’habitude, je serais allée sur le ring pour me battre mais ce soir, tout comme Joe, il y’a des mots qui m’ont dérangé.. rien à voir avec Aaron Stevens, j’ai bien mieux à chasser mais c’est par rapport à mon ancienne partenaire d’un soir.. vous vous rappelez les Séries ? Vous connaissez la fameuse victoire de Raw grâce à l’underdog Shotzi Blackheart, pas vrai ?
Deonna s’arrête pour rire tandis que Joe écoute simplement sans broncher tout comme les Bucks et Tony Schiavone :
- Shotzi, tu sais que désormais mon respect a grandi pour toi mais je mérite tout autant cette chance.. tu le sais autant que moi même si je n’ai pas réussi à être la dernière survivante malheureusement. Alors je vais être claire, si tu défies Scarlett.. Je la défie aussi.
Deonna fait un signe digne d’une reine avant de s’en aller sous le regard de Joe qui sourit malgré tout. Le Samoan conclut :
- On se revoit la semaine prochaine.
La caméra se coupe alors sur les Bucks et Joe côte à côte avec un sourire aux lèvres.

En coulisses, nous voyons Wade qui est en train de discuter avec un officiel avant de retourner dans son bureau. Alors qu’il compte y entrer, il entend des applaudissements longs et lents au loin. Il se retourne et constate qu’il s’agit d’Austin Theory. Ce dernier prend la parole :
- Quel discours, quel chef de meute ! J’ai failli verser ma petite larme en t’écoutant.
Wade fixe Theory alors que ce dernier se rapproche tout en continuant :
- J’ai eu le temps de réfléchir par rapport aux différents évènements et je me suis demandé « Comment un jeune comme moi peut d’ores et déjà se retrouver en PPV ? » Alors, on est tous les deux d’accord : on ne peut pas nier que j’ai un talent inconsidérable et qu’un jour je serai le champion majeur de cette fédération mais quand même. Alors j’ai réfléchi, encore et encore, et j’ai regardé les différents shows pour essayer de comprendre : Raw, Smackdown. Et j’ai trouvé : Roman Reigns. The Big Dog. The Tribal Chief, ou peu importe le prochain surnom qu’il aura choisi. Je pense qu’il a un lien avec tout ça. Je pense que tu as tellement voulu avoir ce salaud dans ton équipe que tu as accepté que MJF m’attaque afin de satisfaire Triple H et qu’il lève sa sanction. C’est à cause de lui hein c’est ça ? Il est où ce connard ?
Après avoir été muet, Wade tente de calmer le jeu :
- Ehh Ehh, qu’est ce qui te prends de balancer des accusations sans preuve ? Roman n’a rien à voir avec tout cela. J’ai réussi à l’avoir grâce à un autre arrangement avec Tri..
- Je sais que c’est faux ! Maintenant je veux avoir un match contre lui maintenant ! Tout de suite ! Je vais tellement défigurer cet enfoiré que tu demanderas comment t’as pu tout miser sur lui.
Wade hausse le ton :
- STOP ! La dernière fois que j’ai regardé, c’était encore moi le GM ! Tu as déjà un match de prévu ce soir et il est dans quelques secondes. Va dans le ring maintenant et je t’interdits de mentionner le nom de Reigns une nouvelle fois, c’est compris ?
Theory n’a pas le temps de répondre que Wade est déjà dans son bureau. Austin fait demi-tour tout en semblant en colère et va se préparer pour son match.
La musique de Roderick Strong retentit dans l’arène. Le vétéran fait son entrée dans le ring sous quelques huées du public. Ce dernier monte dans le ring et se cale dans un coin tout en s’échauffant. Par la suite, c’est Austin Theory qui fait son entrée. Ce dernier semble perturbé suite à l’échange avec son GM et tente de se reconcentrer. Il monte sur le ring et se met à son tour dans un coin en attendant le début du match.
Match 4 :
Austin Theory Vs Roderick Strong
L’arbitre fait sonner la cloche. Les deux adversaires partent sur une prise de contact mais Strong surprend Theory avec un coup de genou dans l’abdomen. Il porte ensuite une Suplex et tente le tombé mais Theory se dégage assez rapidement. Strong tente de maitriser son adversaire en le gardant au sol. Après quelques secondes, Austin parvient à se relever sous les encouragements de la foule. Il porte des coups de coude sur Strong et tente de se projeter mais ce dernier le retient et le remet au sol et porte une descente du genou. Le vétéran repart sur un Headlock afin d’affaiblir son adversaire et de garder le contrôle du match. Mais Austin se relève une nouvelle fois et décide de partir directement sur une Back Suplex. Les deux adversaires prennent leur temps pour se relever, Strong s’aide d’un coin du ring pour se remettre sur pieds. Theory tente de foncer vers lui mais il est accueilli par un Big Boot : Strong veut enchainer avec une Clostheline mais Austin lui porte un Spinebuster ! Il tente le tombé mais Strong se dégage à 1.
Theory relève ensuite son adversaire et le ramène sur un coin pour le porter sur la 3ème corde. Il lui porte des coups d’avant-bras afin de le sonner et le rejoint ensuite pour porter une Superplex. Mais Strong se débat et lui porte plusieurs coups de tête pour le faire chuter et il y parvient ! Strong s’élance ensuite sur Theory en Crossbody. La prise semble être portée, mais non ! Theory est parvenu à récupérer son adversaire et se relève avec puis lui porte sur ses épaules. Il tente son ATL, mais Strong parvient à retomber sur ses pieds et à enchainer avec un Pendulum Backbreaker.

Strong maintient la prise en soumission afin de faire abandonner son adversaire : travailler le dos de Theory sera plus compliqué pour lui de porter son prise de finition. Malgré cela, Austin parvient à ne pas se laisser faire et porte des coups de genou sur Strong afin de se sortir de la prise, Theory roule sur l’apron tandis que Strong tente de reprendre conscience et de se relever. Ce dernier est debout et semble chercher son adversaire, mais Austin parvient à être réactif et à le surprendre avec son Rolling Thunder Blockbuster, mais non ! Avec sa force, Strong parvient à le choper en plein vol et à transformer la prise en Vertical Suplex Powerslam ! Il tente le tombé mais Theory se dégage à 2. Roderick se place dans un coin : il veut en terminer avec son Jumping Knee. Theory se relève progressivement et Strong court vers lui et tente sa prise, mais Austin parvient à son tour à l’attraper sur ses épaules ! Il enchaine rapidement avec son ATL et tente le tombé : 1…2…3 !
Vainqueur : Austin Theory par tombé ;
L’arbitre lève le bras d’Austin Theory. Une seconde plus tard, l’arbitre se décale à temps puisque Theory se prend un énorme Spear de Roman Reigns plein de rage sous les yeux d’un public choqué. Il se relève et on l’entend hurler :
- T’es pas content ? Hein ? J’ai pris ta place et puis ? Y’a quoi ? T’es qui ? Reste à ta place p’tit jobber insignifiant ! J’fais c’que j’veux ici !
Le Tribal Chief regarde le public d’un regard noir et arrogant avant de retourner en Backstage sous d'énormes huées.
La musique de Scarlett Bordeaux retentit et la double championne apparaît sur la scène :
- Les filles, on vous a jamais appris à ne pas prononcer plusieurs fois le nom de son pire cauchemar sous peine de le faire apparaître ? Bon déjà mettons les choses au clair : Deonna tu réclames quelque chose que tu ne mérites pas du tout, tu n'as rien d'impressionnant depuis ton arrivée à part le fait de supporter Umaga
Scarlett avance jusqu'à se retrouver aux abord du ring :
- Maintenant soyons honnête, messieurs dames. Applaudissez la grande Shotzi, cette femme a vaincu Smackdown et apportée une victoire à votre show préféré
Scarlett marque une pause et reprend :
- T’y a cru, sérieusement ? Shotzi tu n'as rien fait d’impressionnant lors des Series. Alors laisse-moi te donner un conseil. Appelle Stacy et demande une draft dans son show vu le niveau des féminines tu seras rapidement au sommet alors qu'ici la place est prise. En plus ton discours est ridicule, tu oses dire si Scarlett est gentille mais tu regardes pas les shows ma pauvre c'est pas possible ou alors les teintures moche ça grille le cerveau. Ah non je suis bête, t'es trop occupée à chouiner pour une petite gifle reçue par la seule féminine un minimum forte à Raw. Shotzi si tu pleures pour une claque, si tu te sens humiliée pour ça, un conseil : ne demande pas à m affronter. C'est vrai on est des combattantes alors on s insulte, on se frappe et des fois, enfin pour toi c'est souvent, on perd. Alors si tu pleures à chaque défaites ou que tu te mets en pause, t'es juste bonne pour prendre ta retraite et être une femme au foyer ma pauvre. Si malgré tous mes avertissements tu veux toujours perdre contre moi alors vas-y mais je ne me retiendrai pas contre toi sous prétexte que t'es fragile.
Scarlett se retourne et repart avant de s'arrêter en entendant une voix qui sort de l’écran géant. Il s’agit du GM de Raw, Wade Barrett qui prend la parole :
- Une minute Scarlett. Je trouve que tu dénigres vachement l’équipe qui a porté la victoire que ce soit Deonna ou Shotzi. Pour moi, toutes les 2 méritent une opportunité pour ce titre car elles ont chacune contribué à leur manière. C’est pour cela que j’ai décidé que les deux s’affronteront la semaine prochaine et que la gagnante de ce combat t’affronteras lors du prochain PPV avec, bien entendu, ton titre en jeu.
La caméra se coupe avec un clin d’œil de Wade et Scarlett qui semble dépitée et qui repart en coulisses.
Le match le plus intense de la soirée entre Brock Lesnar et le God Of Wrestling Jake Hager va débuter. Et c'est l'arbitre du match Paul Heyman qui fait son entrée en premier sous les huées de la foule. Il semble inquiet et peu sûr de lui. Brock Lesnar fait son entrée, mais sous les acclamations de la foule. Il se dirige vers le ring et monte faire face à Paul Heyman , Brock lui murmure à l'oreille "On met en place ce que j'ai dit" . Paul secoue la tête timidement. C'est au tour de Jake de faire son entrée, l'arène se plonge alors dans le noir et la musique du film Halloween se lance et Jake fait son apparition habillé comme Michael Myers. La foule pop tandis que Brock Lesnar rigole. Jake monte dans le ring et fait face à Brock. Il retire son bleu de travail puis retire son masque et il dit à Paul de sonner le début du match.
Main-event :
Extreme Rules Match : Jake Hager Vs Brock Lesnar With Special Guest Referee : Paul Heyman.
Paul sonne le début et le match commence ! Les deux hommes se rendent coup pour coup pendant de longues minutes, mais Jake prend l'avantage en le projetant en dehors du ring. Jake rejoint Brock en dehors du ring et la bagarre repart de plus belle ! Brock projette Jake dans les escaliers en fer à plusieurs reprises, puis il le balance dans le poteau du coin de ring ! Jake est sonné et est à genou : il commence à saigner . Brock s'approche de lui et il lui hurle "Tu voulais du sang fils de p**e t'es servi !"
Brock veut relever Jake mais il sort une barre de néon d'en dessous du ring et il lui met un coup dans la tête ! Brock tombe contre la rambarde de sécurité, sonné et commence lui aussi a saigner du visage. Jake en profite pour fouiller sous le ring et il lance des armes dans le ring : des chaises, des kendo-sticks, une planche en bois et une chaîne en métal. Jake se retourne vers Brock, qui était groggy contre la rambarde, mais Brock le surprend avec une Clothesline ! Jake est au sol, Brock en profite pour le relever et lui mettre un F-5 sur le sol ! Jake est inconscient, et Brock le ramène dans le ring. Il regarde Paul, Paul le regarde aussi et il secoue la tête. Brock fait le tombé, et Paul compte le plus rapidement possible 1.2. Dégagement de Jake ! Paul et Brock sont sous le choc ! Brock se relève et il regarde Jake, qui essaye lui aussi de se relever. Brock projette violemment Jake dans un coin du ring, Jake rebondit, et Brock lui met une German Suplex. Brock jubile tandis que Jake est au sol, puis il prend des armes que Jake avait lancé auparavant : il lui met une dizaine de coup de chaises jusqu'à que celle-ci se torde ! Puis il prend un kendo stick et il s'acharne sur le dos de Jake ! Pendant que Jake subit les coups de Brock, Paul intervient et il pousse Brock ! Il lui hurle : "Arrête c'est bon ! Finis le match maintenant tu veux le tuer ou quoi ? "
Brock le pousse violemment dans le coin du ring et il continue à frapper Jake avec le kendo stick. Paul s'énerve, il sort du ring discrètement et prend un taser en dessous du ring. Il remonte dans le ring et pousse Brock par terre. Ce dernier est surpris, et Paul décide de le taser ! Brock tremble pendant de longue secondes puis il tombe, totalement KO. Paul regarde les deux hommes au sol, puis il décide de prendre Jake, de le placer sur Brock. Paul fait le décompte pour le tombé : 1..2..3 !
Vainqueur : Jake Hager par tombé.

Paul Heyman sourit, tandis que Jake se relève grâce à l'aide de Paul Heyman. Jake a le visage totalement ensanglantée tandis qu'il serre Paul dans ses bras. Il lui dit « Dieu te remercie » en quittant le ring sous les huées de la foule.

Pour conclure ce show, "World's Apart" retentit et une immense pop se fait entendre pour accueillir nul autre que Sami Zayn, le Revolution Champion. Le Québécois arrive avec le sourire, en dansant sur sa musique, jouant avec le public et brandissant son titre bien haut. Il fait le tour du ring, prenant son temps pour saluer la foule. Il finit par récupérer un micro et monte dans le ring. Il profite encore quelques instants des applaudissements et s'exclame :
- Salut Raw! Alors, comment ça va vous ? Parce que moi, ça va merveilleusement bien. C'est un plaisir de vous retrouver ce soir. Et un plaisir de le faire victorieux ! Je sais que c'était très serré. Les gars de Smackdown nous ont mené la vie dure. Par contre, je m'en serai voulu si j'avais perdu contre un gars comme Andrade... Mais heureusement, ça n'est pas arrivé ! Au contraire, héhé !
Sami marque une pause, souriant, puis s'adresse à la caméra :
- D'ailleurs, Tucker, tu as vu, je t'en ai laissé un peu. Hahaha ! Bon par contre je compte sur toi pour ne pas gâcher hein ! Roule lui dessus l'ami, OK ?... Bon, assez parlé de moi. Parlons de Raw ! Bravo à tous, mes chers collègues ! Quel plaisir de faire fermer la yeule à Smackdown, qui s'auto-proclamait le A-show ! On vient de leur filer une sacrée leçon !...
Sami marque une pause, et son air devient plus sérieux :
- Ceci dit, ne comptez pas sur moi pour vous dire que nous sommes le véritable A-show, que nous sommes les meilleurs, ou je ne sais quoi d'autre ! Non. Les Survivor Series n'étaient qu'une première bataille, que nous avons gagné certes, mais la véritable guerre commence maintenant ! C'est une vraie guerre pour garder le prestige et la puissance de Raw ! Ne faites pas la même erreur que Smackdown à se dire au-dessus, à se reposer sur leurs lauriers, à se vautrer dans leur orgueil ! Non !! Dois-je vous rappeler que Raw is War !? Et c'est pour ça qu'il faut que l'on continue à donner le meilleur à chaque fois !
Le champion marque une dernière pause pour conclure :
- Je ne sais pas encore ce qu'il m'attend de mon côté, mais ce que je peux dire c'est de tout faire pour gagner et surtout de me donner à fond pour Raw, pour vous ! La guerre commence mais surtout... La Révolution est en marche !
Il lève sa ceinture au-dessus de lui, d'un air déterminé. Il remonte la rampe ainsi, saluant la foule qui l'acclame. Cependant, pendant que Sami salue la foule, nous voyons plusieurs fans qui montrent du doigt l'entrée de la Gorilla-Position. Le Revolution Champion remarque la petite agitation du groupe de fan et se retourne en fronçant légèrement les sourcils mais ne voit rien. Il regarde à nouveau les fans et lui font comprendre qu'il y avait quelque chose de surnaturel derrière lui. Zayn leur fait un signe de remerciement et rentre en Gorilla-Position d'un air méfiant. Le show se termine sur ces images.
Commentaires