top of page

E-WWEF RAW #85 25/01/2022

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef

Après un récap des évènements de la semaine dernière, le générique retentit tandis que les commentateurs nous accueillent sous les applaudissements du public de Pittsburgh. On nous annonce que Aleister Black et Sammy Guevara se confronteront pour la première fois depuis le retour de Black. On apprend également que Bayley aura son premier match également. Enfin, on nous rappelle que le dernier participant de l’Elimination Chamber sera déterminé via un Fatal 4 Way entre Ricochet, Dolph Ziggler, Austin Theory et Carmelo Hayes.


Mais avant, la musique de Beauty and Bloods résonne dans l'arène. Les championnes par équipes arrivent au ring et Liv prend la parole en première :


- Alors Pittsburgh on acclame pas les légende de la E-WWEF ? Je m'en doutais un peu venant d'une ville comme celle-ci qui n'a jamais rien sorti de bon... Mais vous savez quoi je m'en fous royalement car la semaine dernière, je suis ressortie gagnante d'un match contre l'ancienne championne de Raw. Pas mal pour une femme en fin de parcours. Préparez-vous à devoir voir les plus beaux visages et les plus talentueuses des catcheuses pendant de longues années.


Scarlett sourit et Liv lui donne la parole :


- Bien dit Miss Morgan, ils ont voulu enterrer vivante la seule personne capable de me tenir tête et de battre n'importe qui, quelle erreur de débutante vraiment... Au fait ma belle, tu sais ce que j'ai remarqué tout à l'heure ?


Liv lui répond que non avant que Scarlett ne poursuive :


- C'est simple, pendant le trajet jusqu'à cette ville minable, j'étais en classe business payée par Hunter, au moins quelqu'un de malin dans cette compagnie. Bref j'étais en classe business et je me faisais chier, autant que devant une promo de Toni Storm, c'est dire à quel point c'était long. Donc j'ai lu un article qui parlait des couples importants, de ceux qui ont changé l'histoire et à ma grande surprise, cet article n'a pas fait mention de Shotzi et de son gars. D'ailleurs, c'est tellement surprenant qu'elle rejoigne son petit copain.


Liv la coupe :


- Excuse-moi mais on peut vraiment utiliser le terme "petit " pour parler de Joe?


Scarlett réfléchit :


- C'est un petit champion, leader d'un clan sans nom. Allez je vais les appeler "Leader Price". Quel gâchis, j'ai donné du temps pour la rendre intéressante tout ça pour qu'elle aille se perdre dans un groupe de perdant.... Ah ce qu'on fait pas quand on est une bonne soumise pour plaire à son homme. On accepte de passer derrière son mec. Bienvenue en 1930 Messieurs Dames.



Breaking The Habit retentit et Deonna et Shotzi arrivent. Le public scande le nom de Shotzi. Elle sourit au public et prend la parole :


- Encore en train de parler de mon mari et moi ? S'agirait de changer de disques un peu, les gens sont lassés d'entendre les mêmes promos chaque Mardi. On dirait des jalouses aigries. Il faudrait peut-être que vous ...


Shotzi fait des va-et-vient avec ses doigts et tout le monde comprend. Le public rit tout comme Shotzi et Deonna.


- Nan mais c'est vrai on dirait deux commères du Mistral à Marseille à ressassé des vieilles histoires datant de 1930 justement. Vous vous occupez de ce qui ne vous regarde pas ? Mais je comprends, votre vie est fade et ce sont les titres qui vous font vivre. Sans eux, vous n'existez pas. Ça me fait penser d'ailleurs, Liv n'existait pas sans Jeff, elle n'existait pas non plus sans The Fiend. Elle a créé son clan pour essayer de survivre après le départ du Fiend qui a flopé et maintenant, elle n'existe pas sans Scarlett. Faut toujours qu'elle soit accompagnée. Elle m'a battu grâce à une diversion, je serais toi je ne m'en venterais pas. Quant à Scarlett, t'as beau parler mais je t'ai rivé les épaules et ça quoi que tu dises tu peux pas l'effacer. Combien ont essayé et ont échoué mais moi, j'ai réussi. T'as le seum, ça se sent : c'est pour ça que tu blablatte autant mais bon, ton titre de Raw ne m'intéresse plus ... Pour le moment.



Liv interrompt l'ancienne championne :


- C'est fun ce que tu dis, bon ta carrière tourne vachement autour du cul mais chacun sa vie. D'ailleurs comment va ton entrejambe pour rester PG? Il me semble que la dernière fois, il a pris chère.


Scarlett rit et prend la parole :


- Homerun dans tes ovaires bébé. Bon sérieusement, Sho et Deonna vous êtes divertissantes, c'est à mettre à votre crédit.


Liv coupe sa partenaire :


- Attends nous aussi on est divertissante, regarde


Liv prend la main de Scarlett et les deux femmes se rapprochent, la salle plonge dans le silence lorsque leur bouche se rapprochent. Les deux femmes s'éloignent en riant. Liv prend la parole :


- Vous y avez cru bande de porcs, vous attendiez que ça, la main dans le caleçon hein. Dommage pour vous on est juste amie et vous n'aurez qu'à retourner sur Pornhub ou autre site que vous connaissez mieux que moi !


Scarlett conclut :


- Par contre un jour vous devrez expliquer ou au moins faire vos preuves sur le pourquoi du comment une équipe entre vous est crédible pour ça. Ah par contre merci à vous car pendant ce temps je ne m'occupe pas de l'autre Toni vu qu'elle est seule.......


Scarlett Bordeaux et Liv Morgan lèvent leurs ceintures quand la musique de Toni Storm retentit, elle arrive avec un micro.



- Les filles, vous n’en avez pas marre de ne parler que du passé, chacune de vos promos sans exception ne fait que remémorer ce que les gens savent déjà. Mais je ne vous en veux pas, c’est une raison valable pour éviter de se confronter à l’avenir et réaliser que l’avenir de cette compagnie s’appelle Toni Storm.

Toni Storm monte sur le ring.


- Permettez-moi de corriger certaines choses sur ce que vous déblatérez depuis plusieurs minutes. Liv, tu as battu Shotzi, félicitations à toi, c’est une victoire de plus dans ton escarcelle, mais ne trouves-tu pas qu’il y a façon plus honorable que de remporter un match. Oui, dans quelques mois, tout le monde aura oublié la façon dont elle a été obtenue, mais que t’a-t-elle apportée hormis un plaisir incommensurable de rappeler à qui veut l’entendre que tu as battu Shotzi, une ancienne championne. Et je ne parle pas de vos manies de parler de façon incessante du physique de certains ou des coucheries de d’autres. Les femmes d’aujourd’hui valent bien mieux que ça et les fans ici présents méritent bien mieux que ça. Car oui contrairement ce qui a été dit, Pittsburgh est une grande ville de catch.


Les fans applaudissent Toni Storm qui se tourne vers Scarlett Bordeaux.


- Scarlett, tu prétends être une grande championne, et tu l’es, personne de censé ne dira le contraire. Mais une championne ne vaut-elle pas mieux que de s’abaisser à trouver des surnoms grotesques aux autres têtes d’affiche de la compagnie ? Je pense que si, tu vaux mieux que ça. Mais bon pour une fois, je vais me prêter au jeu et te donner celui qui sera le tien après WrestleMania : « Former Champ’ ».


Elle se tourne désormais vers le public.


- Une championne se doit d’être la vitrine de son Roster, d’être celle qui tirera tout le monde vers le haut. Shotzi aurait pu être cette personne, mais le destin en a voulu autrement. J’ai lu sur internet des allégations comme quoi, je ne respectais pas Shotzi, mais elles sont toutes fausses. Shotzi fait partie de celles que je respecte le plus dans cette compagnie. Faire équipe avec elle, a été un honneur.


Cette phrase ne plaît pas à Deonna Purrazzo qui s’apprête à parler, mais Toni ne le lui en laisse pas le temps.


- Ne t’inquiète pas Deonna, je sais qu’elle est ta partenaire. D’autant plus que je ne suis pas seule, contrairement à ce que peuvent penser Liv et Scarlett. Lorsque Wade Barrett a pris contact avec moi pour que nous discutions d’un éventuel retour et après avoir pris plusieurs jours de réflexion, je lui ai donné mon accord, mais à une condition, celle de tout faire pour ramener à Raw, une personne qui m’est chère, une amie, une confidente. Il s’est mis d’accord avec Stacy Keibler pour qu’où que j’aille, cette personne me suive et aujourd’hui est son premier jour en tant que catcheuse de Raw. Shotzi, toi comme moi, le public de Pittsburgh nous a offert de sacrées pop lors de nos arrivées, mais elle n’est rien par rapport à ce qui va suivre. Liv, tu disais que Pittsburgh n’avait jamais rien sorti de bon, voici la preuve du contraire.


Toni Storm se retourne vers la rampe d’entrée, la salle se plonge dans le noir jusqu’à ce que la musique « Epic » retentisse et que Britt Baker ne fasse son entrée ! La foule explose de joie de voir la native de Pittsburgh débarquer sur la rampe. Elle profite de cette ovation du public pour rejoindre le ring et prendre son amie dans les bras. Elle tente de prendre la parole, mais les fans ne lui permettent pas. Après quelques secondes, elle réussit à enfin adresser quelques mots.



- Les filles, vous voyez cette réaction des fans, Toni aura la même lorsqu’à WrestleMania elle rivera les épaules de Scarlett Bordeaux pour le compte de trois pour devenir la nouvelle championne de Raw, mais en attendant que diriez-vous de les faire patienter jusque-là ? Présentement, je vois six femmes, trois duos, deux ceintures par équipe, un ring. Arrêtons de parler pour ne rien dire et faisons ce dans quoi nous excellons, du catch.


Britt Baker retire sa veste, prête à en découdre. Liv et Scarlett sortent du ring en souriant et Scarlett prend la parole :


- Je vous propose un match Toni et Britt contre Shotzi et Deonna


Liv sourit et poursuit :


- Bien sûr nous serons à la table des commentateurs pour bien admirer ce match merdique.


Les deux équipes qui sont sur le ring se regardent et se préparent tandis qu’un arbitre arrive pour officialiser le match.



Match 1 : Tag Team Match

Shotzi Blackheart & Deonna Purrazzo Vs Toni Storm & Britt Baker



Deonna Purrazzo et Toni Storm débutent le match, elles mettent quelques secondes à se trouver. Toni Storm prend Deonna en Headlock, elle la projette dans les cordes, Deonna évite une Clothesline et repousse Toni avec un Dropkick. Deonna se relève encouragée par Shotzi. Elle prend Toni par le cou et la soulève pour une Snap Suplex. Deonna recouvre Storm pour le tombé. Dégagement à 1.

Deonna tire Toni vers son coin pour faire le changement avec Shotzi, mais avant qu’elle n’ait eu le temps d’atteindre son objectif, Toni saisit la tête de Deonna pour un Mat Slam. La tête de Deonna cogne le sol. L’animosité entre les deux femmes se ressent fortement. Toni Storm envoie Deonna à l’autre bout du ring avec une German Suplex. Deonna est assise dans le coin, Toni prend de l’élan pour un Corner Hip Attack et la recouvre ensuite pour le tombé. Dégagement à 2.

Storm tape dans la main de Britt Baker qui rentre sur le ring et fait ainsi ses débuts à Raw. Elle s’approche de Deonna qui lui donne un coup de poing dans le ventre pour la repousser. L’efficacité de ce coup est limitée puisque Britt revient vers elle pour une Suplex. Baker qui s’est détachée les cheveux se recoiffe en attendant que Purrazzo ne se relève. Deonna est debout, mais est renvoyée instantanément au sol par un Superkick de Britt Baker. Elle la recouvre pour le tombé. Dégagement à 2.

Shotzi ne tient pas en place dans le coin et encourage de plus belle Deonna à la faire rentrer. Baker prend de l’élan et tente un Stomp sur Deonna qui l’évite. La Virtuosa se relève immédiatement, passe derrière Britt pour lui faire une German Suplex. Deonna va faire le changement avec Shotzi Blackheart.


L’ancienne championne prend appuie sur les cordes afin de réaliser un Springboard Dropkick sur Britt Baker. Elle ne lui laisse pas le temps de récupérer, qu’elle la prend sur ses épaules pour un TKO. Shotzi pointe le coin des doigts pour annoncer qu’elle va y monter pour sa Diving Senton. Toni averti Britt qui roule à l’extérieur du ring. Cela n’effraie absolument pas Shotzi qui change son fusil d’épaule en réalisant un Diving Crossbody vers l’extérieur du ring. Blackheart remet Baker dans le ring pour la recouvrir. Dégagement !

Shotzi positionne Baker dans le coin et tape dans la main de Deonna pour permettre un travail en équipe grâce à une Double Suplex. Deonna réalisé un tombé sur Baker. Dégagement à 2. Purrazzo relève Britt par le bras pour lui permettre de faire un Double Knee Armbreaker. Deonna s’approche de Baker, mais celle qui joue à domicile, la fait basculer en Roll-Up. Dégagement à 2.


Britt maintient Deonna au sol, la retourne sur le ventre, passe sa tête sous son bras droit pour réaliser son Lockjaw ! Heureusement pour Deonna qui était sur le point d’abandonner, Shotzi vient la sauver en réalisant sa Diving Senton sur les deux femmes légales. Toni Storm rentre sur le ring, mais se fait repousser avec un Middle Kick de Shotzi qui veut ensuite lui porter un Superkick, mais qui est contré en Hurricanrana par Storm. Shotzi roule en dehors du ring tandis que Toni retourne dans son coin. Profitant du KO ambiant, Deonna, encore au sol, fait basculer Britt Baker en Roll-Up ! Dégagement à 2.

Deonna se relève avec l’aide des cordes, se retourne pour profiter de son avantage, mais celui-ci sera de courte durée, car Britt Baker la surprend en Slingblade. Baker fait ensuite le changement avec Toni Storm. Celle qui a remporté le Royal Rumble s’envole en Flying Clothesline sur Deonna pour ensuite la relever pour un Bridging Fisherman’s Suplex. L’arbitre vérifie que les épaules de Purrazzo sont bien au sol, c’est le cas. Dégagement à 2.


Deonna se relève à peine que Toni Storm a coincé sa tête entre ses jambes pour son Storm Zero ! C’est la fin ! L’arbitre compte jusqu’à 2, s’apprête à le faire une troisième fois quand Shotzi vient casser le tombé. Britt Baker rentre dans le ring et lui envoie un Superkick en pleine face. Toni prend Deonna sur son dos. Britt fait de même avec Shotzi. Les deux amies se regardent et font chacune un Air Raid Crash ! Toni recouvre Deonna pour le tombé. 1 ! 2 !

Les deux championnes qui étaient à la table des commentateurs se lèvent et prennent chacune leurs chaises. Liv met un coup de chaise dans le dos de Britt pendant que Scarlett claque sa chaise dans le dos de Toni. L'arbitre sonne la cloche et le match se termine.



Vainqueurs : No Contest.



Les deux championnes continuent les coups de chaises sur Britt et Storm. Deonna se relève et arrache la chaise des mains de Scarlett, avant de la balancer hors du ring. Scarlett et Deonna échangent les coups pendant que Shotzi enlève la chaise des mains de Liv et d’échanger les coups avec elle. Toni se relève dans le dos de Scarlett et s’allie à Deonna pour balancer Scarlett à l'extérieur du ring pendant que Shotzi et Britt expulsent Liv. Les deux championnes hurlent contre les quatre femmes avant de repartir en backstage. Les quatre femmes présentes dans le ring se regardent sans un mot avant de repartir à leur tour.



 

En coulisses, nous retrouvons Wade Barrett ainsi que Ricochet. Les deux semblent être en désaccord :


- Donc si je comprends bien, ce que tu me demandes c’est d’avoir deux matchs ce soir : un contre Ospreay et le match qualificatif pour l’Elimination Chamber ?


- Exactement. Quelqu’un doit mettre les idées en place au nouveau et je sais que j’en suis capable. Mais je n’ai pas non plus envie de passer à côté d’une opportunité pour me qualifier à l’Elimination Chamber et d’aller à Wrestlemania.


Wade semble pensif et hésitant. Néanmoins, il semble avoir pris sa décision :


- Désolé Ricochet mais je ne peux pas accepter. Je me dois d’être égal et juste avec tous les talents de la fédération et éviter le favoritisme. Tu as une heure pour prendre ta décision. Passé ce délai, soit tu affronteras Will Ospreay à ce moment, soit tu seras dans le Fatal 4 Way dans le Main-Event.


Wade décide ensuite de quitter les coulisses laissant Ricochet seul et en réflexion.



 

La musique de Carmelo Hayes retentit et celui-ci arrive avec Trick Williams. Ils font leur entrée habituelle, sauf que cette fois-ci au niveau du ring, c’est Trick Williams qui y entre, seul, tandis que Carmelo Hayes, ayant un match plus tard dans la soirée, préfère se préserver et va s’installer à la table des commentateurs. C’est ensuite « Praise the Lord » qui retentit dans l’aréna et on aperçoit Montez Ford qui arrive, souriant, en tapant dans les mains des fans avant de monter sur le ring. Il prend sa pose avec son gobelet de soda et décide de le boire avant de se préparer dans son coin.



Match 2 : Singles Match

Trick Williams (w/ Carmelo Hayes) Vs Montez Ford



Le match débute. Suite aux événements de la semaine dernière, Trick Williams ne perd pas de temps et fonce sur Montez Ford avec une Clothesline, mais The Eagle anticipe le coup et passe en dessous avant d’enchaîner une série de Kicks sur son adversaire dans le coin. Celui-ci parvient à le repousser, mais Montez Ford revient avec un Monkey Flip et enchaîne les droites au-dessus de son adversaire. Il descend puis se projette à toute allure avant de se faire réceptionner par un Big Boot de Trick Williams qui tente le tombé : 1.. 2… Dégagement de Ford ! Trick Williams relève son adversaire par les cheveux, le projette dans les cordes et lui porte un Running Big Boot encore une fois ! Il regarde Carmelo Hayes qui mentionne souvent le nom de « Montez Ford » aux commentaires en le dénigrant. Trick Williams relève son adversaire encore une fois, il le porte en Scoop Powerslam, mais Montez Ford lui met des Elbows. Cependant, Williams ne lâche pas prise et tente son Powerslam, mais c’est contré en Hurricanrana ! Williams vient s’écraser la tête sur le coin tandis que Ford est debout, saute sur la troisième corde et lorsque Williams se retourne, The Eagle s’élance en Springboard Clothesline ! Il tente le tombé : 1.. 2.. ! Dégagement ! Montez Ford ne perd pas de temps, il monte directement sur la troisième corde…


Carmelo Hayes se lève de la table des commentateurs, il tente de monter sur le tablier, mais Montez Ford l’aperçoit et avant qu’il n’agisse, il lui porte un Kick qui le fait chuter du tablier. Cela permet à Trick Williams de revenir dans le match et de porter une Superplex à Montez Ford. Les deux hommes sur le ring sont KO. A l’extérieur du ring, Carmelo Hayes retire sa chemise en pétant littéralement un câble. Il ordonne à Trick Williams d’en finir, celui-ci se relève avant Montez Ford. Il le relève et lui porte une German Suplex. Carmelo Hayes tourne autour du tablier, très énervé. Trick Williams attend que son adversaire se relève, puis l’attrape en Powerbomb, mais Montez Ford descend derrière lui et lui porte un Superkick! Trick Williams chute sur l’arbitre qui tombe KO ! Montez Ford se positionne dans le coin, prêt à en finir, mais Carmelo Hayes envoie une chaise sur le ring et monte encore une fois sur le tablier. Montez Ford se saisit de la chaise contre toute attente et semble le menacer, cela permet à Trick Williams de revenir dans le dos de Montez Ford, mais celui-ci l’a vu et se retire au dernier moment en balançant la chaise en hauteur. Williams, voulant mettre un Superkick sur Ford, parvient à toucher la chaise qui s’éclate sur la tête de Carmelo Hayes qui tombe à l’extérieur du ring !!! Celui-ci semble se tenir le nez, on peut voir qu’il saigne. Williams regarde son partenaire et se retourne mais se prend un Codebreaker de Montez Ford ! Il tente le tombé, l’arbitre s’étant relevé il y a quelques instants, parvient à faire le décompte : 1.. 2… 3..!



Vainqueur : Montez Ford par tombé.



Celui-ci n’a pas le temps de célébrer et préfère prendre la fuite lorsqu’il voit Carmelo Hayes, le nez ensanglanté, revenir avec la chaise responsable de cet acte. Montez Ford danse sur la rampe, regardant les deux heels sur le ring en train de se prendre la tête.



 

Une caméra s'allume et on voit Sammy assit sur une chaise en souriant, il prend doucement la parole :


- La semaine dernière, Black a cru me faire peur avec des remarques à deux balles. Tu parles de ce que je me nomme mais toi le Dark Father ou je sais pas quoi, tu te considères comme un père noir ?


Sammy laisse un mini rire s'échapper de sa bouche et reprend :


- Alors que tu n'es rien de tout ça mon pauvre, tu dis que tu relèves le monde ? Mais tu le fais pas tomber dans tes enfers noirs merdiques plutôt ?


Le Spanish God regarde fixement la caméra en souriant


- Moi je suis une personne lâche ? D’accord... J'en apprend tous les jours. Je ne savais pas mais en attendant dis-moi qui a gagné notre premier match ? Le Spanish God ou monsieur le Dark Father ?


Le membre de Beauty and Bloods rit


- Moi ! J'ai gagné le match et je te détruirais encore et encore quand je t'aurais mis à la retraite ! Tu pourras que pleurer, alors Black prépare toi à m'affronter de nouveau. Je n'ai peur de rien et encore moins d'un pauvre type comme toi qui ne sert strictement à rien ici !


Sammy veut continuer mais la caméra s'assombrit quand tout à coup la caméra recule doucement, Guevara, intrigué, décide de regarder derrière et voit Black. Sammy semble légèrement paniqué mais le membre de B&B ne perd pas de temps : il se lève de sa chaise et l'envoie dans la tête d’Aleister. Le Spanish God se jette sur son rival et lui envoie des coups de poing. Black quant à lui se défend comme il peut. Il finit par attraper la chaise et lui envoie dans la joue ce qui fait tomber Guevara au sol. The Dark Father attrape son adversaire et l'envoie dans les caisses, il ne perd pas de temps et relève Guevara mais ce dernier réussit à le contrer et les deux vont vers le fond des backstage tout en se donnant des coups.

Les deux ennemis arrivent vers un couloir où Black éclate la tête de Sammy à de nombreuses reprises contre une porte puis Sammy retourne son ennemi et fait de même. Aleister balance Sammy dans un vestiaire puis il y saisit au sol une chaise et porte plusieurs coups énormes dans le dos de Guevara ! Ce dernier roule près d'un fauteuil et sur le côté aperçoit un Kendo Stick qu'il saisit et va porter plusieurs coups dans les jambes d’Aleister qui finit par être au sol et de se faire asséner de nombreux coups !


Sammy décide de lâcher le Kendo, il attrape son adversaire en le jetant une nouvelle fois sur la porte puis au moment de vouloir porter un Superkick, Black s'est décalé juste avant et il porte un énorme Headbutt. Il prend légèrement de l'élan puis enfourche son adversaire en l'explosant contre le côté de la porte ! Guevara s'explose le dos, Black cherche un objet puis il trouve la fameuse batte de barbelés très célèbre et se précipite vers Guevara pour lui en porter un énorme coup dans le dos mais il se fait accueillir par un gros Superkick de son adversaire ! Il saisit rapidement la batte de barbelés puis il frappe Black de nombreuses fois sur le dos avant que celui-ci ne parvienne à repousser Guevara avec un coup de pied dans le genou. Black attrape son adversaire et le jette en dehors du vestiaires ! Black décide de sortir mais Guevara se relève subitement et pousse la porte sur Aleister qui se le prend. Guevara met un énorme coup de pied dans la porte qui s'écrase sur le crâne de Black ! Guevara, épuisé, décidé de fermer la porte et d’enfermer Black puis il lui crie :


- Qui est derrière la porte Alors ?!! Comme ça tu as besoins d'objets pour me détruire comme tu le dis si bien ?! Je suis le DIEU ESPAGNOL comme tu l'as dit je me permets tout ! Au prochain Pay Per View, étant donné que tu aimes les armes , on règlera ça dans un No Holds Barred Fall Counts Anywhere Match !


Sammy rigole quelques instants puis décide de retourner attaquer Black mais en ouvrant la porte... Black n'est plus la...

Sammy jette un coup d'œil à la pièce et décide de se retourner... C'est alors qu'il est surpris par un énorme Black Mass qui assomme Sammy et qui le terrasse. Aleister fixe le corps de Sammy avant de dire :


- Rendez-vous à Elimination Chamber


Il décide ensuite de quitter les coulisses en étant mal au point



 

Une petite équipe locale attendent dans un coin. La musique des Young Bucks retentit dans l'arène et ils arrivent sur le ring avec des tenues flous en narguant la foule. Celle-ci les huent au fur et à mesure qu'ils descendent sur la rampe. Ils montent sur l'apron puis ils font leurs poses. Puis ils se retournent vers les catcheurs locaux et ils sursautent avant d'exploser de rire en se moquant des catcheurs.

L'arbitre guide les deux équipes dans un coin opposé puis il lance la cloche.



Match 3 : Tag Team Match

Young Bucks Vs Local Competitors



Matt débute le match et invite un des catcheurs à le rejoindre, il hésite mais approche à petit pas. Matt tend sa mâchoire pour que le catcheur le frappe, le catcheur prend de l'élan mais Matt l'esquive rapidement puis met deux Low Kicks aux jambes de son adversaire. L'adversaire est à genou et Matt passe le Tag à son frère pour qu'il réalise ensemble un Double Superkick. Nick relève le catcheur, il le fait tenir debout tant bien que mal avant de l'envoyer la tête la première dans le coin. Nick laisse son adversaire dans le coin et demande au coéquipier de prendre le tag. Celui-ci hésite et finit par prendre le tag pour rentrer dans le ring. Nick se recule et le laisse s’approcher de quelques pas. Mais il décide finalement de se lancer dans un Superkick qui est évité à la surprise du public par le catcheur de la ville ! Il se jette ensuite en Lou Thesz Press pour enchaîner une série de coups de poing au visage de Nick et cela fait réagir la foule avec une bonne pop. Nick se met à hurler de douleur et l'arbitre est obligé d'intervenir pour vérifier l'état de santé du Bucks. Le catcheur se recule un peu mais Matt réalise un Enzuigiri dans la nuque depuis l'apron sans que l'arbitre le voit. Nick se relève, ni vu ni connu, en vitesse pour réaliser un BackBreaker à son adversaire qui titube après le coup dans le dos. Nick passe le tag à son frère qui monte sur les cordes et relève leur adversaire pour le tenir debout.

Matt s'élance et réalise un Canadian Destroyer sur son adversaire ! Pendant ce temps, Nick saute sur la première corde et fait un Lionsault. Il s'éloigne rapidement pour laisser son frère faire le tombé, 1...2... 3 !



Vainqueurs : Young Bucks par tombé.



Les Bucks célèbrent en se prenant dans les bras et sautent partout comme s’ils avaient gagné le match le plus compliqué de leurs carrières ce qui a le don d'énerver le public. Mais soudain la salle tombe dans le noir et un rythme de tambour retentisse. Les lumières se rallument et les War Raiders arrivent sur la rampe en courant. Les Young Bucks prennent peur et s'enfuient le plus vite possible dans le public mais Erik arrive à bloquer le pied de Matt qui n'avait pas eu le temps de sauter la barrière de sécurité. Erik le récupère sur son épaule mais il se débat comme il peut. Erik le propulse dans les airs et Ivar le réceptionne avec un Headbutt en plein air sous les yeux dépités de Nick qui est dans le public. Les War Raiders l'invitent à venir sauver son frère mais celui-ci n'ose pas les approcher. Le public scande le chant "War !" avec les Vikings qui se moquent de Matt qui est à terre.



 

« Bring it Down » retentit dans l’arène, Will Ospreay arrive sous une belle pop du public, très content d’avoir vu la signature du Sky King. Il descend la rampe avec son arrogance habituelle. Il glisse sous la première corde avant de monter sur le coin du ring les poings en l'air.

Nous allons donc voir quelle sera la décision de Ricochet : va-t-il rejoindre Ospreay pour un affrontement entre voltigeur ou le verra-t-on plus tard dans le Main-Event ?

Après plusieurs d’attente, la musique de Ricochet remplit maintenant l'arène et il arrive sur le stage en souriant grandement, il regarde le ring puis court dessus et prend appui sur les cordes pour faire un backflip et lever sa main en l'air puis embrasser son poing sous les acclamations de la foule. Ricochet n’assistera donc pas au main-event de ce soir.



Match 4 : Singles Match

Will Ospreay Vs Ricochet



Les deux se tournent autour, c’est Ricochet qui prend les choses en main, mais Will Ospreay ne vient pas au contact ce qui a pour conséquence d’agacer l’américain. Il feint de se résigner, mais porte un Step Up Enzuigiri qui surprend Ospreay. Il enchaine avec un Standing Moonsault, mais Ospreay met les genoux. Celui se relève, rebondit dans les cordes pour un Handspring Roundhouse Kick, mais c’est esquivé par Ricochet qui enchaine avec un Running Shooting Star Press sur le dos d’Ospreay. Il le retourne pour le tombé, mais Will lui balaye la jambe et le Sky King réalise à son tour un Standing Shooting Star Press, mais Ricochet esquive à son tour et se relève avec un saut carpé ! La foule pop alors que Will Ospreay se relève.

Les deux se regardent et une épreuve de force débute, elle est remportée par Ricochet qui envoie Ospreay dans le coin, il court vers lui, mais c’est esquivé par l’anglais qui passe entre les cordes pour un Feint Kick sur Ricochet. Il refait une rotation pour revenir sur l’apron, puis il prend appuie sur les cordes pour un Springboard Dropkick. Il tente le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Ricochet !


Ospreay relève Ricochet et le pose dans le coin debout sur la deuxième corde, il plie la tête de son adversaire en avant pour la coincer contre le poteau. Will se recule pour un Superkick dans la tête de Ricochet, mais celui-ci réalise au dernier moment un Salto arrière et le pied d’Ospreay percute le poteau. Ospreay tombe au sol. Ricochet veut saisir l’occasion et exécute un Standing Shooting Star Press sur la jambe touché d’Ospreay qui hurle de douleur. Ricochet tente le tombé : … 1 … 2 … Dégagement d’Ospreay.

Ricochet relève Ospreay, l’amène dans les cordes pour lui faire des Chops. Ospreay tombe à genou, Ricochet le relève, le prend sur ses épaules pour son Detonation Kick ! La prise est portée ! Non ! Ospreay arrive à contrer en Hurricanrana ! Tandis que Ricochet est appuyé sur les cordes, Ospreay tape sur sa jambe pour retrouver les sensations et part en Feint Kick, mais Will le fait dans le vide car Ricochet s’est décalé en arrière. Celui-ci attrape directement Ospreay par la nuque pour un Jumping Neckbreaker.


Ricochet se dirige maintenant sur l'apron et attend le britannique pour tenter son habituel Springboard Clothesline mais c'est sans compter l'esquive d'Opreay qui rattrape Ricochet avec un Superkick en plein air et se tient la jambe blessée un peu plus tôt. Il rampe sur le corps inerte du One and Only et tente le tombé, mais ce dernier se relève au compte de deux. Ospreay frappe sur sa jambe qui le gêne et essaye de se relever avec les cordes, il enchaîne des coups de pied sur le dos du pauvre Ricochet. Il se place ensuite au-dessus de lui et enchaîne des coups d'avant-bras sur sa nuque puis se relève et relève son adversaire, il le soulève en Powerbomb et l'écrase dans le coin pour un Buckle Bomb. Ricochet rebondit puis reste sur le ventre ne répondant plus, jusqu'à ce qu'il se relève un peu.

Ospreay enchaîne avec le Hidden Blade ! Ricochet retombe la tête la première et Will tente le tombé. 1...2... Et dégagement du High Flyer ! Ospreay se prend la tête à deux mains et regarde l'arbitre qui lui montre qu'il a levé le bras à deux. Ospreay relève son adversaire et enchaîne des coups de pied et de coudes sur le corps de son adversaire mais Ricochet esquive le dernier, il part dans les cordes et esquive une Clothesline avec une roulade puis revient en arrière en prenant appuie avec ses mains et attrape la tête d'Ospreay pour un Hurricanra puis se relève en Kip Up et Dropkick qui envoie Will à l'extérieur.



Le One and Only harangue la foule en criant et part pour un Spaceman Plancha qui touche ! The One and Only se lève et se tape le torse et la foule l'adule en criant son nom, il remet son adversaire sur le ring et le relève pour lui porter une Northern Lights Suplex puis le soulève de nouveau mais c'est contré par un Stunner d'Ospreay qui met Ricochet à quatre pattes puis Robinson Special ! Le britannique enchaîne avec une LeBell Lock assez loin des cordes ! Ricochet hurle de douleur et l'arbitre s'approche rapidement, mais le One and Only s'accroche aux cordes pour casser la prise.

Ospreay lâche et respire assez lourdement en se tenant la jambe encore, il le relève et tente de lui porter le StormBreaker mais Ricochet lui porte un DDT en pleine rotation, les deux sont à terre et le High Flyer rampe vers le coin pour monter sur la troisième corde, il met du temps puis saute mais Ospreay s'est déjà relevé et lui porte un Oscutter en plein air sous les acclamations de la foule, il le relève et enchaîne avec le StormBreaker pour le compte de 3 !



Vainqueur : Will Ospreay par tombé.



Will Ospreay ne célèbre pas, il roule sous la première corde et repart en backstage sans se retourner. Ricochet reste quant à lui dans le ring puis se lève difficilement, les mains sur le visage alors que le public chante son nom.


 


Nous sommes à l’infirmerie et nous retrouvons Carmelo Hayes avec Trick Williams. Carmelo semble être pris en charge par un infirmier suite à son attaque plus tôt et commence à s’agiter. C’est alors que Wade rentre pour demander des nouvelles. L’infirmier présente son diagnostic :


- Le choc sur le nez a été plutôt violent et M. Hayes présente une fracture du nez suite à celui-ci. Je préconise du repos pour les prochains jours.


Cela fait réagit Carmelo :


- Quoi ? Mais je vais très bien ! Ce n’est pas une blessure au nez qui va m’arrêter ! Et il est hors de question que je loupe mon match.


Wade, Trick et l’infirmier tentent de calmer Carmelo qui se rassoit. Wade jette un regard à l’infirmier pour le questionner sur son état de santé. L’infirmier regarde Carmelo et fait « non » de la tête à Wade. Ce dernier comprend avant de dire :


- Ecoute Carmelo, la décision ne va pas être facile à entendre mais il n’est pas raisonnable que tu participes au Main-Event de ce soir. Tu as besoin de repos pour les prochains jours et le match de ce soir risque d’être très éprouvant. Je suis désolé, mais je suis certain que tu auras d’autres opportunités à l’avenir.


Wade ne laisse pas le temps à Carmelo de répondre qu’il quitte l’infirmerie. Le segment se terminer par Carmelo, fou de rage, suite à cette décision.


 


Le show reprend, et la musique de Bayley se fait entendre dans l'arène ! La Role Model fait son entrée dans l'arène, en tenue de combat, mais aussi avec un micro à la main. Elle descend la rampe jusqu'à croiser un fan portant une pancarte "We won't forget !" avec un t-shirt d'une des anciennes gimmicks de Bayley. Elle le regarde, puis lui dit :


- Tu te souviens de moi ? Cool ! Soyons sûr que tu te souviennes de la nouvelle Bayley !


Elle attrape ensuite la bière d'un autre fan et la renverse sur son t-shirt, puis elle lui balance le verre vide au visage, en rigolant. Elle finit ensuite son entrée et monte dans le ring, où elle prend la parole :


- Vous avez bien vu ma tenue, vous avez bien deviné ce qui arrive. Il est l'heure du retour de la Role Model sur le ring ! J'aurais aimé faire ça sur une grande scène, mais cette incompétence de Wade a ordonné que le match ait lieu ce soir, contre une adversaire qui n'a même pas le quart de mon niveau. Mais...


Bayley est interrompue par le thème de Mia Yim ! La jeune femme fait son entrée dans l'arène sous les acclamations du public. Elle fait son entrée en checkant les fans, puis elle monte dans le ring pour faire face à son adversaire du soir. Elle va se mettre dans son coin, tandis que Bayley soupire et balance son micro, rajoutant juste :


- Bon, finissons-en rapidement.


Elle va ensuite se mettre dans son coin, et le match commence.



Match 5 : Singles Match

Bayley Vs Mia Yim



Les deux femmes se rapprochent l'une de l'autre et commence une épreuve de contact. Mia arrive rapidement à prendre l'avantage en passant derrière Bayley, puis en la balançant au sol. Cependant, cette dernière arrive à rapidement aller dans les cordes pour empêcher Yim d'enchaîner. Bayley se relève ensuite en prenant son temps, puis elle propose une nouvelle épreuve de force. Mais au moment où Yim s'apprêtait à l'accepter, elle lui envoie un violent coup de poing au visage. Bayley en enchaîne plusieurs, puis elle lui envoie un coup de pied dans le ventre pour la plier en deux. Elle passe ensuite son bras autour de son cou pour déjà tenter un Rose Plant, mais Mia profite de sa position pour la soulever et lui porter une Back Suplex. La californienne réussit à se relever, ce qui permet à Mia de l'enchaîner de plusieurs coups de poings, puis de lui porter une German Suplex. Yim ne laisse pas le temps à Bayley de reprendre ses esprits et la relève, puis la soulève pour lui porter une violente Sit-Out Powerbomb ! Elle tente le tombé : 1... 2... Dégagement !


Mia se relève, un peu frustrée du dégagement de son adversaire. Elle se tourne vers la foule et commence à l'haranguer, ce qui lance un chant pour l'encourager. Mais Bayley en profite pour essayer d'énerver son adversaire, en reprenant le chant. Cela semble marcher, et Mia se retourne vers elle, et lui envoie un violent Kick dans le torse, alors qu'elle tentait de se relever. Bayley continue de se relever malgré les enchaînements de Middle Kick de son adversaire, qui sont portés de manière un peu brouillon, Yim étant énervée. Mia tente de clore son enchaînement avec un Roundhouse Kick, mais Bayley l'esquive, puis attrape son adversaire et lui porte une Belly to Belly OverHead Suplex. Mia s'écrase au sol et essaye malgré tout de se relever et de se reprendre rapidement, mais Bayley l'attrape et se rapproche du coin, puis lui porte une Exploder Suplex dans le coin ! Elle la traîne ensuite un peu pour l'éloigner suffisamment du coin, puis elle monte sur la troisième corde, et porte son Diving Elbow Drop ! Elle tente le tombé : 1... 2... Dégagement de Yim !


Bayley se relève, énervée de ce dégagement. Elle s'adresse à l'arbitre en lui disant de compter plus rapidement la prochaine fois, puis elle relève Mia. Cependant, Yim ne se laisse pas faire, et met un violent coup d'avant-bras dans la tête de son adversaire. Elle enchaîne ensuite plusieurs Low Kick, puis lui attrape le bras, mais la californienne tire d'un coup son adversaire vers elle, et lui porte une violente Lariat. Bayley ne perd pas de temps et remet debout Mia, puis lui porte le Rose Plant ! Elle tente ensuite le tombé : 1... 2.. Et 3 ! Bayley remporte le match !



Vainqueur : Bayley par tombé.



La Role Model se relève, avec un sourire arrogant au visage. Elle célèbre ensuite, en prenant son temps, devant une foule qui la hue. Mais, d'un coup, les huées se transforment en acclamation. Bayley ne comprend pas et se retourne, et se prend alors une violente Clothesline de Sarah Logan ! Bayley se relève, et Logan lui en met une deuxième, puis lui porte un Superkick dans le visage ! Elle attend ensuite qu'elle se relève, et lui porte son Double Handed Chokeslam ! Sarah célèbre ensuite au-dessus de Bayley, tandis que le show part à la pub.



 

En coulisses, nous retrouvons Wade Barrett dans son bureau ainsi que les participants de l’Elimination Chamber. Jake Hager, Pete Dunne, Roman Reigns, Jeff Hardy & Chad Gable se tiennent devant le General Manager :


- Messieurs, comme vous avez pu le constater au courant de la soirée, deux des participants du Fatal 4 Way n’y participeront pas et ça sera donc un match simple. Pour éviter une intervention stupide ou autre chose, j’ai décidé que nous aurons le droit à un Lumberjack Match pour ce Main-Event. Et les bucherons ne seront nuls autre… Que vous.


Les participants se regardent, tout en se dévisageant et n’ayant pas l’air emballée par l’idée. Le GM reprend :


- Oh et bien entendu, je compte sur vous pour éviter tout attaque inutile ou stupide. Votre but est uniquement d’éviter les interventions extérieures et de ne pas attaquer les participants. Vous serez, bien sûr, exclu de l’Elimination Chamber si jamais vous tentez quelque chose allant dans ce sens. Vous êtes prêts ? Alors allez-vous préparer car le match aura lieu dans quelques minutes.


La caméra se coupe ensuite tandis que les participants quittent le bureau.


 


La caméra s’allume directement sur le marais. Un endroit très sombre, lugubre peuplé de créature démoniaque. Les cris de tortures, d’horreur se font toujours entendre se mélangeant à ceux de ses bestioles maléfiques lorsque dans les profondeurs de la vase verte, en sort un ring délabré, très sale avec un pont tout aussi en mauvaise état, et sans mousse de protection. Sur ce ring, nous voyons un arbitre très spécial et il s’agit nul autre que Bray Wyatt qui parait sans vie, complètement lessivé qui a la tête baissée et le regard vide. Le plan se décale vers l'eau, peu profonde. Une personne qui semble inconsciente, flottante, la tête sous l'eau, s'y trouve. Elle revient alors à elle en sursaut. On reconnaît alors Sami Zayn. Il récupère son souffle, et tousse, avant de regarder autour de lui. Perplexe, il s'avance jusqu'à la terre. Une voix se fait entendre.


- Avance jusqu'au ring. Affronte ton adversaire, et peut-être que tu auras ta liberté. Et ne t'en fais pas. Bray est inoffensif, et servira d'arbitre impartial.


Méfiant, Sami s'avance jusqu'au ring. Sami Zayn, sur ses gardes, monte tout de même dans le vieux ring. Il regarde tout autour de lui, guettant l'arrivé de son soi-disant adversaire. Mais personne ne semble émerger de la pénombre et de la brume du marais de Wyatt. Finalement, nous voyons une sombre silhouette sortir de l'ombre-même de Sami Zayn. On l'entend ricaner juste avant qu'elle ne frappe le champion avec une planche de bois qui cède à l'impact. Le pantin qui sert d'arbitre ne bronche pas. Seul le son de la cloche donnant le début du combat retentit, ressemblant davantage à un glas qu'à autre chose.



Match 5 : Singles Match

Sami Zayn Vs ???



Sami Zayn s'écroule au sol en grognant de douleur. L'Ombre continue de rire au éclat face à ce spectacle, tandis que Sami Zayn rampe jusqu'au coin pour se redresser et se retourner vers son adversaire. Le Revolution Champion s'apprête à passer directement à l'assaut et ... Non ! Il s'arrête en pleine course, complétement choqué. L'adversaire qui lui fait face n'est en effet pas n'importe qui... Devant lui se dresse ... Sami Zayn ! Mais celui-ci semble bien plus sombre que celui que nous connaissons. Les couleurs de ses vêtements sont grisées, sa peau est blanche, et le blanc de ses yeux laisse sa place à du noir, et son iris est rouge. Ce double affiche un sinistre sourire.

L'Ombre ne laisse pas le temps à Sami de reprendre ses esprits et lui porte une violente droite ! Puis une deuxième ! Et il finit par l'envoyer au sol avec une puissante Clothesline. L'Ombre de Zayn rit une nouvelle fois, et d'une voix mêlant celle du Québécois à une autre plus grave, le double dit :


- Hé bien ! Tu sembles surpris de me voir, non ? C'est étonnant, ça.


Sami Zayn se traine une nouvelle hors de portée et demande :


- Mais Tabarnak ! T'es qui !?


- Tu poses vraiment la question ? Tu me déçois ... Quelque chose me dit que tu sais très bien qui je suis. Tu refuses juste de voir la vérité en face.



Zayn ne répond pas. Il prend son élan dans les cordes et porte un Dropkick ! Mais son double esquive avec une grande facilité, avant de contre-attaquer avec un Basement Dropkick en plein visage.


- Pfeuh ! Tu sais, je te connais par cœur. Il va falloir faire plus que ça si tu veux me vaincre. Prouve-moi que tu as eu raison de changer de voie ! Allez !


L'Ombre relève son adversaire et l'envoie dans un coin. Il vient alors enchaîner les droites. Il porte alors une violente Exploder Suplex. On entend les planches de bois du ring claquer sous l'impact. L'absence de protection du ring se fait ressentir, Zayn se tordant de douleur. Le Double relève une nouvelle fois Sami et l'envoie dans les cordes. Et on reconnaît la prise qu'il s'apprête à porter. Un Helluva Kick à la volée ! Mais Sami Zayn parvient à esquiver. Il stoppe sa course dans les cordes avant d'atteindre pour la première fois son double avec un Bicycle Kick. L'Ombre se relève directement et cherche à contre-attaquer. Mais Sami Zayn parvient à l'attraper et part pour sa Blue Thunderbomb !!!

Non ! Malheureusement, c'est contré dans un Hurricanerana ! Et le double de Sami Zayn maintient le tombé ! Le pantin Bray Wyatt arrive pour faire le compte ! 1 ! 2 ! Mais quoi ? L'Ombre demande à l'arbitre de ne pas compter 3, et l'arbitre s'immobilise dans son geste. L'Ombre attrape la tête de Zayn et le force à le regarder dans les yeux. Il dit avec un grand sourire :


- Tu vois ? Nous sommes les mêmes, toi et moi.


Zayn se dégage alors, un peu vexé. L'Ombre sourit et le regarde se redresser :


- Voilà ! Exactement comme ça !


Et à nouveau, les deux combattants commencent à s'échanger des droites. L'Ombre semble prendre l'avantage, mais non ! Sami Zayn bloque le poing de son adversaire et commence à courir vers un coin ! Oui ! Il l'entraîne dans un Jumping Tornado DDT ! Mais non ! L'Ombre se dégage de l'emprise et se redresse dans la foulée avec un saut carpé. Il glisse ensuite à l'extérieur du ring, et récupère une chaise pliante complétement rouillée :


- Tu n'as alors vraiment pas compris ? Je suis toi ! Ou plutôt, je suis le toi du passé ! Celui qui savait ce qu'était la vraie gloire, et qui était prêt à tout pour y parvenir ! Ah ... une époque où la simple évocation de notre duo inspirait peur et respect ! Le seul vrai temps ! Regarde ce que tu es devenu ! Tu es là, à te cacher derrière ton titre, n'affrontant que des catcheurs de seconde zone, attendant patiemment un adversaire imprudent, au lieu d'aller directement au combat ! Pfff... Et tout ça pour quoi, hein ?


L'Ombre monte dans le ring, et poursuit :


- Soit disant pour tes amies ! Tu me fais bien rire ! Tu es encore plus seul qu'avant. Qui te parle maintenant, dans les backstages, mh ? A part Charly... D'ailleurs, en valait-elle vraiment la peine ? Tout seul...


Il esquive une attaque de Sami Zayn et surenchérit avec un coup de chaise dans le dos. L'arbitre ne semble rien dire. Il enchaîne avec un second, laissant le Champion véritablement impuissant. Le Québécois se redresse difficilement, une nouvelle fois à l'aide des cordes. Son Côté Sombre lui fait prendre une impulsion et l'envoie à nouveau dans les cordes de l'autre côté du ring pour une grande prise d'élan. Puis il se place sur sa trajectoire, prêt à l'intercepter avec la chaise. Mais non ! Zayn envoie son pied en avant et frappe la chaise avec avant de la plaquer au sol !

Et c'est alors que Sami Zayn porte un RKO OUTTANOWHERE en plein sur la chaise !!! Oh my god !! Le Québécois porte alors le tombé ! Le "pantin" Wyatt fait alors le compte !

1 ! 2 ! 3 !?

Non ! Le Côté Sombre de Sami Zayn se dégage in extremis !! Mais Sami Zayn, fidèle à lui-même, n'abandonne pas. Il se saisit à son tour de la chaise et la lève au-dessus de son double, encore au sol. Le Québécois dit :


- Et ça, c'est pour m'avoir fait me rappeler cette enflure !


Il va pour porter le coup ! Mais il est retenu ! Il voit Bray Wyatt, l'arbitre de la rencontre qui lui arrache la chaise des mains. Celui-ci dit d'une voix faible :


- Pas ça... ou Disqualification ...


- Hein !? Mais Ostie en sacrament ! Et lui alors !?



Le Double se redresse, la lèvre fendue, et le front ouvert, le sang perlant sur son visage et son torse, et ricane :


- Hahahaah ! Hé oui ! Nous avons adapté les règles à la direction que tu as choisi ! En agissant ainsi, tu te limites ! Tu bloques ton potentiel ! Regardes-moi !


Sami Zayn n'en revient pas. Il commence à s'énerver, tandis que son adversaire rit aux éclats. Le Québécois se rue sur son adversaire, qui reprend la chaise. Il le roue de coups, et le Double ne semble opposer aucune résistance. Il recule jusqu'à un coin. Zayn prend alors son élan et porte son HELLUVA KICK, qui touche son adversaire de plein fouet !

Alors qu'il a encore la jambe sur la corde, Sami Zayn entend une fois de plus son adversaire ricaner. L'impact ne semble pas lui avoir de dégâts. L'Ombre lui jette la chaise au visage le forçant à reculer. Profitant que le Champion soit complétement sonné, le Double le bloque et lui porte une Exploder Suplex ! Il tire ensuite son adversaire et l'entraîne dans sa Koji Clutch ! Complétement groggy, Sami met du temps à s'apercevoir de sa position. Il cherche désespérément à se dégager, à attraper les cordes ! Mais c'est peine perdue ! Il refuse toutefois d'abandonner malgré les incitations de son adversaire. Si bien qu'il finit par perdre connaissance ! Sami Zayn vient de perdre par soumission !!



Vainqueur : Dark Sami par soumission.



Le Glas sonne la fin du match, sous le rire machiavélique du Sami Zayn sombre. Celui-ci récupère la chaise, la déplie et l'installe par-dessus le Champion, au sol. Son Côté Sombre s'assoie sur la chaise, et dit :


- Voilà. J'espère que tu as compris. Tu ne peux pas me vaincre avec cette prise. C'est la mienne. Oui, je suis toi... Ou plutôt, je suis le vrai toi. Seul moi peut vaincre réellement.


Un brouhaha de rires, de cris de tortures retentit alors. Les faibles éclairages s'éteignent alors, et la scène se coupe là-dessus.



 

Nous nous retrouvons dans la salle d’interview où nous voyons les deux fauteuils noir et blanc installés de la semaine passée au centre de la pièce. Un tabouret est installé juste devant. Mitchell McKenzie s’installe sur le tabouret alors que la caméra vient montrer les deux cuissardes de la semaine passée qui s’installe sur les fauteuils chacune à son tour tandis que McKenzie vient à commencer l’interview alors que leurs identités sont toujours inconnues.


- Bonsoir toutes les deux. Alors pour commencer, vous avez fait votre première apparition la semaine dernière lors de RAW mais toujours cachés aux yeux de tous mais dans quel but ?


- Ceci est très simple ma chère McKenzie, de telles beautés doivent rester un mystère aux yeux de tous jusqu'à qu’à ce que, enfin, dieu décide de nous mettre sur le devant de la scène pour nous dévoiler.


- Très bien alors gardons ce mystère de côté et parlons-en d’un autre. La semaine dernière, nous avons aperçu une autre femme avec vous mais cette semaine vous n’êtes que deux. Alors combien êtes-vous au final ?


- Deux, trois quelle importance ? Mais oui vous avez raison il y avait bien une femme avec nous mais cette femme n’est pas de notre groupe. Disons qu’elle est simplement une femme dont nous demandons des services.


- Parfait ! Et maintenant parlons d’Elimination Chamber. Vous en avez parlé la semaine dernière, cela voudras-t-il dire que vous y serez ?


- Être ou ne pas être telle est la question. Faire notre arrivée là-bas serait une bonne opportunité c’est vrai mais qui sait, il faudra y être pour savoir, alors pronostiquez ! Une arrivée in ring ? Simplement en backstage ou pas du tout ? A vous de jouer. Nous pendant ce temps, nous laisserons planer le mystère pour le plaisir de tous



Les deux jeunes femmes se lèvent en même temps sans que Mitchell McKenzie n’ait le temps de rajouter quelque chose et s’en vont de la salle d’interview toujours aussi mystérieuses.


 


De retour, il est l’heure du Main-Event ! La musique du champion Samoa Joe retentit. Il fait son entrée sous les acclamations du public et descend la rampe pour se placer à la table des commentateurs. Par la suite, la musique du roster de Raw retentit et nous voyons les participants de l’Elimination Chamber, Pete Dunne, Jake Hager, Jeff Hardy et Chad Gable descendre la rampe. Roman Reigns semble toutefois manquer à l’appel. Les quatre bucherons se placent autour du ring tout en fixant le champion ainsi que sa ceinture. La musique du Show-Off retentit dans l'arène sous les huées ! Dolph arrive, avec un très beau t-shirt "Ça doit être moi !" et avance vers le ring tout en mettant le t-shirt en avant. Dolph demande aux participants de s’écarter et monte sur l'apron, regardant les fans avec un sourire avant d'entrer dans le ring. Dolph retire sa veste puis son t-shirt, qu'il garde pour lui en attendant Austin Theory.

Et la musique de ce dernier retentit. Il fait son entrée en ayant l’air concentré. Il ne fait pas attention aux bucherons et monte directement sur l’apron puis se positionne dans un coin en attente du début du match.



MAIN-EVENT: Match qualificatif pour l’Elimination Chamber – Lumberjack Match

Dolph Ziggler Vs Austin Theory



L’arbitre fait sonner la cloche et les deux adversaires se jaugent. Austin parvient à passer derrière Dolph pour le ramener au sol mais ce dernier lui porte un coup de coude pour se dégager rapidement. Dolph se moque de lui en lui disant qu’il a plus d’expérience et sera le vainqueur du match et de l’Elimination Chamber. Il porte alors une gifle à Austin pour se moquer de lui. C’est alors que ce dernier soulève Ziggler et le coince dans un coin pour lui porter des coups de bélier. L’arbitre lui demande de s’éloigner ce que Theory fait. Il se rapproche ensuite de son adversaire mais Ziggler tente de lui porter un Superkick. Austin bloque la prise et porte un Belly to Belly Overhead Suplex sur Dolph. Austin s’empresse de faire le tombé mais ça ne sera qu’un compte de 1. Austin relève ensuite Ziggler et le projette dans un coin. Il fonce ensuite vers lui mais il est accueilli par un Big Boot. Il monte ensuite sur la 2ème corde et tente un Crossbody mais Theory parvient à l’intercepter. Il le place ensuite sur ses épaules pour porter son ATL : il s’élance mais Ziggler parvient à contrer et porte un Sitout Facebuster. Il prend le temps de se relever et porte ensuite plusieurs descentes du coude. Il tente le tombé mais ça ne sera qu’un compte de 2.

Ziggler porte ensuite un Headlock pour maintenir Austin au sol. Après plusieurs secondes, Austin parvient à se relever et tente de se dégager, mais Ziggler le ramène violement au sol. Il tente une nouvelle fois sa descente du coude mais Austin parvient à esquiver. Il en profite pour se positionner sur l’apron tandis que Dolph se relève. Une fois que ce dernier se retourne vers son adversaire, il est surpris par un Rolling Thunder Dropkick qui l’atteint de plein fouet. Après cela, Theory relève son adversaire et lui porte rapidement une Suplex puis tente le tombé… Mais Ziggler se dégage au compte de 2. Après cela, Ausin relève Dolph et retente une Suplex, mais ce dernier parvient à s’en dégager et se libère de la prise. Il va se réfugier vers les cordes mais Austin ne perd pas de temps et lui porte une Clostheline pour le faire basculer à l’extérieur du ring ! Austin se place ensuite sur l’apron tandis que Hager semble le distraire. Cela fait perdre quelques secondes à Theory qui se tourne vers Dolph puis s’élance pour une Flying Clothseline mais il est surpris par un Superkick de Dolph ! Ce dernier place directement son adversaire dans le ring et tente le tombé … Mais ça ne sera qu’un compte de 2 une nouvelle fois !



Dolph s'insurge envers l'arbitre qui ne compte pas assez vite alors qu'Austin rampe vers les cordes. Dolph tourne son regard vers Austin, qui s’est relevé et le fait passer PAR DESSUS LA 3ème corde ! Austin atterrit durement sur le sol et Dolph, qui a cette fois-ci l'avantage, se frotte les mains, sort aussi à l'extérieur et se dirige vers la table pour débarrasser tout ce qui se trouve dessus ! Samoa Joe se recule tandis que les bucherons se regroupent autour de l’endroit pour voir l’action.


Pendant ce temps, Austin, encore sonné du Superkick, essaye de se redresser mais Dolph se retourne à ce moment-là pour lui prendre sa tête et la cogner fort contre la table ! Austin fini K.O ! Dolph le place sur la table et remonte sur le ring... Grimpe les cordes... Et crie son plus beau :


- CELA DOIT ÊTRE MOI !


Avant de s'élancer pour une Diving Elbow Drop... Mais Austin roule sur le sol avant ! Et Dolph passe à travers la table ! Le public chante "HOLY SHIT" pendant que Dolph roule dans tous les sens ! Les bucherons ainsi que Joe semblent sous le choc tandis qu’Austin rampe vers l'apron, roule dans le ring puis ressort pour briser le compte et attraper Dolph, qu'il remet dans le ring. Austin se met en position et porte Dolph sur ses épaules... ATL ! Dolph prend le genou en plein dans le visage ! Austin va le faire ! Il tente le tombé : 1...2... 3 ! Victoire d'Austin Theory qui intègre le Chamber !



Vainqueur : Austin Theory par tombé.



Alors que Dolph roule à l’extérieur du ring, Austin célèbre sa victoire lorsqu’il se prend un énorme Superman Punch de la part de Roman Reigns sortant de nul part sous les huées du public ! Il se penche vers Austin pour lui dire :


- Tu aurais mieux fait de laisser Dolph gagner. A Elimination Chamber je vais te détruire une bonne fois pour toute.


Il se relève et regarde tout le monde avec son sourire arrogant lorsque Jeff entre sur le ring et tente une corde à linge mais le Tribal Chief esquive, prend de l’élan sur les cordes et met un Spear à son adversaire qui roule à l'extérieur. Il n’en faut pas moins pour déclencher une énorme Brawl entre les qualifiés .. En effet, dès que Roman se relève de son Spear, il se prend un violent Dropkick de la part de Gable ! Le Tribal Chief ne tombe pas et tente une Clothesline, mais Gable roule pour esquiver, et se jette ensuite sur lui pour commencer un échange de coup de poings.

À l'extérieur du ring, c'est Dunne qui a saisi l'occasion pour se jeter sur Hager et commencer à le ruer de coup. Un échange commence entre les deux, et c'est l'anglais qui prend l'avantage grâce à son effet de surprise. Mais Pete n'a pas le temps de beaucoup enchaîner que Hardy, qui s'est remis du Spear, vient l'interrompre en lui portant un Dropkick qui l'envoie contre le tablier. Jeff remet Dunne dans le ring et monte sur la troisième corde, mais Theory se relève à l'aide des cordes, et a la lucidité de secouer la troisième corde pour faire tomber Hardy, puis de se jeter sur lui. Hager revient à son tour dans le ring et se jette sur Dunne. Une Brawl désorganisée entre les six hommes se met en place dans le ring. Mais avant que n'importe lequel des six ne prennent l'avantage, Joe attrape un micro et dit :


- Wow, wow, wow ! Calmez-vous, tout de suite !


Ces mots calment la Brawl quelques instants, semblant interloquer les six hommes, et le champion monte ensuite sur le ring pour continuer à parler :


- Vous êtes sérieux là ? Vous allez tous vous retrouver dans une des stipulations les plus dangereuses de la Fédération, et vous préférez régler ça là, dans une simple Brawl incompréhensible ? C'est pas ce que le public veut voir, et surtout, c'est pas ce que le champion veut voir. Alors...


Joe s'interrompt, en voyant les six potentiels challengers tous tournés vers lui, et réalise la situation dans laquelle il est. Il regarde les six hommes autour de lui qui ont tous l'air prêt à l'attaquer et à recommencer cette Brawl. La tension monte un peu, mais la musique de Wade Barrett retentit dans l'arène avant qu'une nouvelle bagarre n'éclate. Le GM arrive micro en main :


- Stop ! N’y pensez même pas ou vous risquez de perdre votre place lors de l’Elimination Chamber !


Les six participants ainsi que le champion se détendent et prennent leur distance les uns des autres. Le GM reprend :


- Joe a raison, avec cette Brawl inutile vous n’obtiendrez rien de plus : aucun mérite, aucun honneur, aucun avantage en plus. Encore un peu de patience, il ne vous reste plus qu’une semaine avant de pouvoir régler vos comptes. Mais par contre, j’aimerais revenir sur quelque chose qui s’est produit. Votre champion n’a pas hésité un seul instant à stopper cette émeute et à s’interposer, quitte à se retrouver prisonnier... Et j’avoue que ça m’a donné une idée.


Le GM se tourne vers le champion avant de reprendre :


- Joe, tu m’as demandé il y a quelques semaines de te trouver un petit « quelque chose » à faire pour Elimination Chamber c’est ça ? Et bien sache que tu auras un rôle bien important sur le match en question. Mesdames et Messieurs, voici l’arbitre spécial de l’Elimination Chamber Match de RAW : Votre champion E-WWEF Samoa Joe !!


Le public semble surpris mais on entend des acclamations. Joe est de son côté tout aussi abasourdi suite à cette décision, tandis qu’il reste sur ses gardes. Le show se termine sur ces images.



 

56 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page