Chicago, Illinois
Les événements de l’Elimination Chamber sont diffusés pour ouvrir ce RAW. Nous revoyons la victoire de Sammy Guevara face à Aleister Black dans un No Holds Barred Falls Count Anywhere Match. On nous remontre également la victoire de Shotzi Blackheart & Deonna Purrazzo afin de capturer les titres par équipes. Les images du match entre Sami Zayn et The Fiend pour le titre Révolution sont diffusés avec une fin intrigante. Enfin, la victoire de Roman Reigns lors de l’Elimination Chamber Match est également montrée ainsi que le face à face final avec le champion E-WWEF, Samoa Joe.
Les commentateurs nous accueillent par la suite sous les acclamations du public de Chicago. Ces derniers nous informent du programme de la soirée. Ainsi, Montez Ford réglera ses comptes avec Montez Ford d’ici quelques minutes. Jake Hager & Austin Theory s’affronteront également. Enfin, après des semaines de provocation, Sarah Logan mettra la main sur Bayley dans le Main-Event de la soirée.
Mais avant cela, la musique de Roman Reigns retentit et il apparaît sur le stage avec un large sourire. L'univers de la E-WWEF le hue comme d'habitude, pendant qu'il descend tranquillement la rampe fièrement. Il entre dans le ring, il lève son doigt au ciel puis va prendre un micro :
- Il n'y a qu'un seul Dieu du catch ici et c'est moi. La preuve, qui va à WrestleMania pour une opportunité au titre ?
Il sourit en haussant les épaules tandis que la foule le hue encore.
- En plus d'avoir mon title shot, je me suis fait un demi-million de dollars. Bien que je ne sois pas en manque d'argent, je ne dis pas non à de l'argent facile hahaha.
Des "Roman Sucks" se font entendre. Reigns regarde la foule et se pavane sur le ring avant de reprendre :
- Je l'avais dit à Wade, de me donner direct le match contre Joe, on aurait gagné du temps et à l'heure où je vous parle, vous seriez en train de vous prosterner à mes pieds mais il préfère le spectacle, il préfère que je détruise ses petites superstars qui finiront par aller chercher le titre de Sami ou alors carrément changer de roster.
Il marque un temps de pause :
- En parlant de titre, Joe a eu un petit avant-goût Dimanche de ma puissance. Ce coup-ci, c'est entre lui et moi. The Fiend ne le sauvera pas et c'est moi qui le soumettra à WrestleMania pour lever ce titre à nouveau !
Soudain, la musique du champion vient couper Reigns. La foule pop rarement tandis que Joe descend la rampe avec son titre sur l’épaule. Le samoan a un large sourire alors qu’il s’empare d’un micro puis rentre dans le ring pour faire face à Roman durant de longues secondes.
- Je vois que tu n’as pas perdu de ton audace, Roman. Tu es toujours le même homme qui se voit déjà champion avant l’heure alors qu’il n’a même pas fait le plus dur. Et justement, tu vois... Il y’a plusieurs choses qui ne collent pas. Je ne dis pas que tu es mou, que tu manques de quelque chose, nan tu as tout. Tu as vraiment tout de la musique d’entrée jusqu’au charisme pour faire de toi l’Homme idéal mais tu fais quelques choses de travers. Tu fais comme tous ceux qui étaient dans l’Elimination Chamber dimanche... tu te vantes trop.
Joe passe une main sur sa bouche pour enlever le sourire qui y était déjà avant de regarder Reigns droit dans les yeux cette fois.
- Tu vois, tu dis que le Fiend ne pourra pas me sauver à Wrestlemania mais il me semble que tu sois la personne qui s’est interposée dans notre match et non-lui. Tu n’es pas non plus la personne qui l’a battu en un contre un bien que je le reconnais, tu as déjà battu de nombreuses personnes. Tu es même déjà devenu champion, même si c’était pour une courte durée, mais tu l’as été. Alors maintenant j’ai une question pour toi, "Uce". Ô je sais déjà que tu ne vas pas aimer que je t’appelle comme ça, tu vas dire que je ne suis pas un véritable samoan mais je connais ce refrain. Ma question est donc…
Joe se coupe dans ses mots pour finalement se rapprocher de son adversaire.
- Est-ce que tu es prêt à perdre sur la plus grande scène du monde face à celui que tu pourrais considérer comme un bâtard pour la famille des samoans, si l’on part de ton principe ?
Roman sourit légèrement avant de répondre :
- Tu oses me comparer avec ceux qui était dans la cage avec nous ? Allons Joe, je me suis vanté et j’ai gagné, je l’ai déjà dit, je ne parle pas pour rien contrairement eux. Mais pour répondre à ta question, ce n’est pas parce que tu as battu « l’imbattable » que tu me vaincras ! J’espère que tu es prêt, je ne suis pas Shorty G moi.
Roman sourit avant de lâcher le micro et de donner un coup d’épaule à Joe en partant, concluant le segment.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_cd5cc3a4145b4df0952da7cf8c814bdb~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/a35b06_cd5cc3a4145b4df0952da7cf8c814bdb~mv2.jpg)
Le Theme Song de Carmelo Hayes retentit dans l'arène, il arrive sur le stage puis commence à faire sa pose sur des énorme huées, accompagnée de son manager, Trick Williams. Ils se dirigent vers le ring, avant que Carmelo n’y rentre dedans puis pose un pied sur la première corde, et l'autre sur la deuxième corde, et tend ses bras pour sa pose. Carmelo descend de la troisième corde puis descend de la deuxième corde pour se mettre dans son coin.
« Praise The Lord » retentit dans l’aréna. Montez Ford arrive, avec une toute nouvelle tenue, ses collants de rings, désormais plus à la couleur des Street Profits mais brillant sur le côté, une veste de la même couleur écrit « The Eagle » dans le dos de celle-ci, ainsi que ses fameuses lunettes bling-bling. Il tape dans les mains des fans, entre sur le ring et grimpe sur la troisième corde puis prend sa nouvelle pose d’aigle. Il retire sa veste et ses lunettes avant de sourire à son adversaire et se place dans son coin. Le match peut commencer.
Match 1 : Singles Match
Carmelo Hayes (w/ Trick Williams) VS Montez Ford
Le match commence avec des Forearm entre les deux rivaux mais Montez prend vite l'avantage avec un Hurricanrana suivi d'un DDT. Montez s'acharnera sur le nez de Carmelo avec des coups de coude. Carmelo roule hors du ring pour reprendre son souffle mais Montez vole tel Superman en Suicide Dive. Montez se relève vite et prend Carmelo sur ses épaules sauf que ce dernier le pousse sur les escaliers en acier pour un Running Knee contre les escaliers. Carmelo prend de la vitesse et saute en Crossbody toujours contre les escaliers. Montez se tord de douleur et le remonte dans le ring pour un tombé : 1…2…
Montez se dégage, Carmelo enchaine et va prendre Montez sur ses épaules pour un Brainbuster qui passe. Montez rampe vers l'extérieur du ring mais se fait accueillir direct à l'extérieur avec un Top Con Hilo. Carmelo prend Montez et s'approche de la table des commentateurs et les 2 se retrouvent sur cette table. Carmelo le place en position de Powerbomb mais Montez parvient à retourner la prise en Code Red à travers la table des commentateurs ! Carmelo hurle de douleur et rampe vers le ring tout comme Montez. Les parviennent à remonter dans le ring au compte de 9. Carmelo prend Montez et lui porte un DDT sauf que Montez parvient à le contrer avec un Roll up : 1…2
Carmelo se dégage avant de foncer en Dropkick mais il est surpris par la vitesse de Ford qui lui porte un Pele Kick avant de lui mettre un Standing Meteora pour le tombé : 1...2… Carmelo se dégage mais Ford monte sur la troisième corde avant de nous faire un magnifique Shooting Star Press contré avec les genoux de Carmelo pour faire un Inverted DDT et d’enchainer avec le tombé : 1…2….
Carmelo Hayes se tient la tête et cherche une solution. Il décide d’enchaîner les Elbow au visage de Montez Ford, puis se dirige vers le coin. Il monte sur la troisième corde, il attend que son adversaire se relève puis il s’élance en Diving Crossbody mais Montez Ford saute haut et l’atteint avec un High Dropkick à la volée. Les deux hommes sont au sol. Sous les encouragements du public, Montez Ford est le premier homme debout. Il relève son adverse, le projette dans les cordes, il tente une Clothesline mais Carmelo Hayes se baisse et continue sa course, Montez Ford se projette de l’autre côté et lorsque Carmelo Hayes revient, The Eagle l’intercepte avec un Running Bulldog! Il tente le tombé : 1... 2... Dégagement de Carmelo Hayes. Trick Williams essaie d’encourager son ami, Montez Ford le surveille du coin de l’œil, trouvant qu’il est trop bruyant, il se projette dans les cordes et lui porte une Springboard Plancha ! Le public lance une bonne pop. Il grimpe sur le tablier, saute sur la troisième corde et s’élance en Springboard Frog Splash sur Carmelo Hayes !
Tout en se tenant le ventre, il parvient à se relever. Il relève Carmelo Hayes, le tient par la tête et s’élance en DDT, mais Hayes le repousse et lui porte un Enzuigiri qui le sonne ! Les deux hommes retombent au sol. Ils rampent chacun vers un coin du ring. Montez Ford se relève grâce aux cordes et s’installe dans le coin, titubant. Carmelo Hayes se plaint d’une douleur à la jambe, l’arbitre se dirige vers lui pour vérifier sa santé, ce qui permet à Trick Williams de monter sur le tablier et d’envoyer un Headbutt à Montez Ford. D’un coup, Carmelo Hayes se relève et lui porte un Corner High Knee ! Il se retire en gardant la tête de Ford et lui porte un Bulldog ! Il tente le tombé : 1... 2... 3… NON! Dégagement in-extremis de The Eagle qui lève l’épaule.
Carmelo le regarde choqué. Il positionne Montez accroupi et lui met un Penalty Kick suivi de son Pump Kick mais Montez le surprend avec un Step Up Enzuigiri avant de monter sur la troisième corde pour son From The Heavens. Mais Melo se décale grâce à Trick Williams ! Montez s’écrase au sol. Carmelo ne perd pas de temps et monte sur la troisième corde pour sa Flying Legdrop. Carmelo fonce faire le tombé : 1…2...3
Vainqueur : Carmelo Hayes par tombé.
Carmelo se lève tout en fêtant sa victoire puis monte sur la troisième corde pour sa pose avec Trick qui fête en bas dans le ring avec lui. Les deux retournent ensuite en backstage.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_e6400528b2ab40fda5a5625364ae0e1e~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_600,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/a35b06_e6400528b2ab40fda5a5625364ae0e1e~mv2.jpg)
On retrouve à l'infirmerie, Sammy Guevara. Celui-ci arrive et les médecins regardent ses blessures à cause de son match de dimanche mais une voix féminine se fait entendre. C'est Liv Morgan qui arrive vers son partenaire
- Félicitations pour ta victoire, j'ai pas encore eu le temps de te le dire. Prêt pour Mania ? Je t'y emmènerais.
Sammy sourit et regarde Liv
- Je suis bien coiffé ?
Liv rit
- Oui, oui
Sammy regarde Liv
- Merci alors ça me va. Emmène-moi là-bas. Je t'en serais reconnaissant
Les deux partenaires se regardent en souriant et la caméra se coupe sur les deux partenaires complices.
La musique des War Raiders se lance dans l'arène et ils arrivent sur le ring avec un air déterminé. Erik a un micro à la main :
- Ce soir nous allons démontrer à un des petits troubadours des Youngs Bucks que la vraie compétition c'est nous. On ne se laissera pas faire suite à leurs victoires volées puis on brisera le deuxième ou les deux en même temps. Peut-être qu'en se montrant plus agressifs, ça fera enfin réagir les Revivals sur les vraies équipes de la fédération. Car s’ils ne donnent toujours pas d'intérêts à nos demandes, on va aller chercher nous même à SmackDown et je suis certain que c'est pas ce qu'ils veulent. Alors Revival, regardez bien ce match et vous verrez un match entre deux catcheurs solos car c'est ce qu'ils semblent vous intéresser maintenant.
Erik jette son micro et les War Raiders attendent l'arrivée de leurs adversaires. C'est la musique des Young Bucks qui se lance et les deux frères arrivent sur le ring très confiant. Les deux équipes débattent ensemble et lorsque l'arbitre demande qui va combattre ce soir, Ivar et Matt descendent du ring pour ne laisser que Nick et Erik.
Match 2 : Singles Match
Erik (w/ Ivar) VS Nick Jackson (w/ Matt Jackon)
L'arbitre fait sonner la cloche et Erik s'élance immédiatement pour une Lariat qui est évité de justesse par Nick. Erik se tourne rapidement mais Nick lui met un Standing Dropkick qui le fait reculer de quelque pas. Nick veut poursuivre donc il s'élance dans les cordes pour prendre de l'élan et se lance pour un Crossbody mais il est attrapé en plein vol par Erik qui réalise un Powerslam en plein milieu du ring. Il tente le tombé : 1... Dégagement de la part de Nick. Erik lui attrape les cheveux et le relève en tirant dessus pour qu'il se mette à genoux. Erik recule d'un pas et met un très violent coup de genou dans le visage de Nick. La foule échappe un soupir de souffrance et l'arbitre vérifie l'état de santé du catcheur. Erik récupère encore une fois les cheveux de son adversaire et se prépare à refaire la prise mais quand il s'élance, Nick l'évite et place même un Roll-Up : 1... Dégagement de la part du Viking. Erik se relève rapidement et surpris de s'être fait avoir. Il tente de mettre un gros coup de poing à Nick mais il l'évite puis il passe dans le dos de son adversaire pour faire un Neckbreaker. Nick se relève difficilement et se dirige en courant vers les cordes pour faire un Lionsault ! Mais Erik s'est déjà relevé et il le récupère sur son épaule à la réception. Erik prend son élan et réalise une Running Powerslam au milieu du ring. Il tente le tombé : 1... 2... Dégagement de Nick !
Erik se relève plutôt rapidement. Ce dernier hésite à relever Nick en même temps mais il préfère plutôt grimper sur la troisième corde afin de porter un coup de genou au visage de son adversaire au sol. Le Viking s’élance alors mais Nick roule sur le côté ! Erik se réceptionne avec une roulade mais il n’a pas le temps de se tourner qu’il se prend un Backstabber ! Nick reste un peu au sol pour reprendre son souffle puis finit par porter un collier de tête à son adversaire. Erik tente de s’en sortir mais le frère Jackson garde bien la prise en forçant. Ivar encourage alors vaillamment son frère pour qu’il réussisse à s’en sortir. La foule applaudit en cœur avec Ivar et Erik finit par se relever et envoie Nick dans le coin. Après quoi, il court vers celui-ci pour porter un coup de genou mais Nick contre et saute au-dessus d’Erik. En suit un contre de coups de chacun, un enchaînement plutôt beau à voir avant que Nick porte finalement un Superkick au genou de son adversaire. Il se projette alors dans les cordes pour porter un Enzuigiri sur Erik à genou mais il baisse la tête et Nick tombe derrière lui.
Juste après cela, la seconde moitié des War Raiders s’élancent dans les cordes et porte une Swenton qui touche ! Nick se tord de douleur mais il est assez vite relevé. Erik porte alors une Belly-To-Belly Suplex mais Nick se rattrape en roulade, tout comme Erik un peu avant. Matt Jackson est choqué mais Nick se rattrape dans le coin, un peu sonné. Erik voit là une occasion de démolir, une fois pour toute, son adversaire mais quand il s’élance, Nick porte un Cutter et tous deux finissent au sol sous de gros applaudissements du public.
Les deux lutteurs se relèvent l'un en face de l'autre. Nick essaie de sortir du ring pour fuir le combat mais il est récupéré par son adversaire. Nick se débat comme il peut mais Erik lui attrape la gorge. Nick a un visage surpris mais il finit par pousser Erik contre l'arbitre qui chute. Nick veut en profiter pour mettre un coup de pied dans les parties intimes d'Erik mais celui lui attrape la jambe au dernier moment. Il la balance sur le côté ce qui fait pivoter Nick et il lui met un gros Headbutt dans l'arrière du crâne. Nick allait s'écrouler en avant mais il est rattrapé par ses cheveux. Erik le tire vers lui avec force et enchaîne avec un gros Knee Strike encore dans l'arrière du crâne. Matt monte sur l'apron pour intervenir mais Ivar vient lui balayer les jambes et il s'écroule dessus. Ivar envoie avec puissance Matt dans les barricades. Pendant ce temps sur le ring, l'arbitre est revenu sur ses pieds et Erik lâche les cheveux de Nick. Il montre à la caméra qu'il en a arraché une partie. Il relève Nick puis réalise un One Arm Spinebuster au milieu du ring. Il enchaîne le tombé : 1...2... 3 !
Vainqueur : Erik par tombé.
Ivar rejoint Erik sur le ring et les deux célèbrent juste au-dessus du corps de Nick mais Matt finit par venir le chercher sous le regard des Vikings qui semblent s'en amuser.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_09fa1804bed349a4af624a66d5e62f8a~mv2.jpg/v1/fill/w_512,h_272,al_c,q_80,enc_avif,quality_auto/a35b06_09fa1804bed349a4af624a66d5e62f8a~mv2.jpg)
Une musique retentit et c'est celle du Show-Off ! Dolph arrive sous les hués du public mais il avance, avec un sourire, avançant vers le ring. Dolph monte sur l'apron avant d'entrer dans le ring, fixant le public et récupérant un micro avant que sa musique se coupe et qu'il prenne la parole :
- Wrestlemania approche à grand pas ! Plus aucun stop, le plus grand show arrive... Et le Show-Off n'est pour le moment pas à Wrestlemania...
Le public pop ! Mais Dolph continue :
- Oui vous êtes content... Mais le Show-Off doit être à Wrestlemania ! Ce n'est pas une option mais une obligation ! Wade me l’a promis quand je suis venue à RAW mais bien sûr, il ne tient pas ses promesses ! Et vous n'aidez pas mais je n'ai pas besoin de vous pour être à Wrestleamania ! Je vais être à Wrestlemania et vous allez devoir l'accepter !
Ziggler lâche le micro et au lieu de rentrer backstage, il part s'asseoir près de la table des commentateurs et c'est la musique de Jeff Hardy qui retentit. Il fait son entrée sous No More Words. Il semble assez déçu suite à son match de dimanche mais sourit quand-même et tape dans les mains de fans. Après cela, Bobby Fish fait une brève entrée au ring et l'Infamous ne touche évidemment pas le public même du regard.
Match 3 : Singles Match
Jeff Hardy VS Bobby Fish
Le match commence et comme beaucoup de match, il commence par une prise de force entre les deux superstars et c'est Jeff Hardy qui prend le dessus avec un collier de tête mais il est rapidement repoussé dans les cordes par son adversaire qui passe une fois en dessous et une fois au-dessus avant de le prendre un Headlock Takover pour un Rest Hold. Jeff tente d'en sortir mais l'expérience de Bobby ne le laisse pas faire mais Jeff réussit quand même à se relever doucement en posant d'abord un genou puis un second avant de lui mettre plusieurs coups de coude pour finir avec un Jawbreaker avant de courir vers les cordes mais Dropkick de Bobby Fish qui reprend le Rest Hold. Hardy le repousse directement et lui met un Double Dropkick avant de le prendre en Reverse Atomic Drop mais Bobby l'attrape en Guillotine Choke mais encore une fois, Hardy réussit à transitionner la soumission en Sit-Out Gourdbuster. Jeff prend les deux jambes de Bobby pour faire un Split-Leged : 1 2 et........... Dégagement. Fish attrape son adversaire en School Boy mais dégagement immédiat. Fish attrape Hardy dans un Falcon Arrow mais ce dernier se dégage et lui fait une Back Suplex avant de tenter le Twist Of Fate qui est repoussé et Fish lui fait un Release German Suplex avant d'enchaîner avec un coup de tête dans les côtes d'Hardy qui se relevait avec l'aide du coin.
Fish enchaîne avec une Nothern Light Suplex et continue la série avec une Southern Light Suplex. Fish s'apprête à lancer son Buszzaw Kick mais Jeff attrape son pied pour faire sa Leg Drop dans l'entrejambe mais Fish en profite une fois le pied de Hardy attrapé pour lui faire le Heel Hook. Jeff se tord de douleur et Fish applique toute la pression qu'il peut malgré qu'ils soient trop proche des cordes et que Hardy réussit à l'attraper. Bobby s'énerve et relève Hardy et tente une Suplex qui est contré en Spinebuster suivi de la Legdrop dans l'entrejambe et du Dropkick sur Fish assit. Jeff monte sur la 3ème corde pour le Swanton Bomb mais Bobby se relève et fonce sur la 3ème corde pour L'AVALANCHE FALCON ARROW !!!! Après ça, personne ne peut se dégager : 1… 2 ET DÉGAGEMENT ! Bobby n'en croit pas ses yeux et relève encore une fois Jeff pour tenter un puissant Irish Swip vers le coin mais Hardy tente son Whisper In The Wind qui est contré en POWERBOMB ! Tombé enchaîné : 1.. 2 et..... DÉGAGEMENT ENCORE ! Fish monte sur la 3ème corde et s’élance pour un Double Axehandle mais il est coupé en Twist Of Fate !!!!! Hardy monte sur la 3ème corde et enlève son haut pour partir en SWANTON BOMB !!!!!!!! 1… 2 ET…. 3 !!! Victoire de Hardy sous une très bonne pop, le public est heureux et Hardy aussi !
Vainqueur : Jeff Hardy par tombé.
Alors que Jeff célèbre et se tourne vers l'autre côté du public... Superkick de Dolph Ziggler ! Jeff s'écroule au sol et Dolph reste debout, avec un grand sourire, alors que le public le conspue ! Dolph tourne la tête vers le signe de Wrestlemania en rigolant avant qu'une Pub ne se lance...
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_7f777501e2de4ce18c1bab796af841f3~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/a35b06_7f777501e2de4ce18c1bab796af841f3~mv2.jpg)
Le show continue, et la musique des American Alpha retentit ! Chad Gable et Jason Jordan font leur entrée, chacun un micro à la main, sous les acclamations des fans. Ils entrent dans le ring, et regardent quelques instants le public, puis Gable prend la parole, d'un ton plutôt sombre, et déçu :
- Encore un match, encore une chance... Et encore un échec. Je croyais pouvoir remporter ce match, je savais que je pouvais le faire. Mais j'ai encore échoué au moment où cela avait de l'importance. Je ne vais pas vous mentir sur comment je me sens à propos de ça. Je vais pas vous dire que "cette défaite me rendra plus fort", car on sait tous que c'est faux. Que seuls les hypocrites disent ça. Je suis déçu de moi, déçu de ne pas avoir réussi à prouver que d'autres gens méritaient une chance. Déçu d'avoir encore échoué.
Le public a calmé ses acclamations, et écoute attentivement Gable.
- Alors, est ce que quelque chose doit changer en moi ? Je ne sais pas. Je ne sais pas, et je ne le saurais peut-être jamais... Mais je déteste venir ici pour simplement me morfondre. Après une défaite, il faut savoir aller de l'avant, et c'est ce que je ferais. C'est que l'on va faire.
Chad a l'air un peu plus enthousiaste dans ses derniers mots, et c'est Jordan qui prend maintenant la parole :
- Et oui mesdames et messieurs, après avoir tous les deux fait nos preuves en solo, il est temps pour les American Alpha de se relancer dans la compétition par équipe ! Avec Gable, nous pensons que c'est la meilleure des choses à faire, pour lui comme pour moi. Et, comme toujours, nous avons un objectif clair, et on ne veut pas avoir à attendre une nouvelle fois. Ce que nous voulons, c'est une chance au Tag Team Championsh...
Mais au moment où Jordan s'apprête à finir sa phrase, la musique de la Brotherhood retentit. Cody arrive sur la scène suivi par Dustin.
- Coupe la musique. Beau discours petit, j'aime bien ton caractère tu iras loin. Mais un échec aux titres ne te suffit pas ? Attend un peu avant de re passer pour un loser et de rater une chance au titre.
Les deux frères entrent dans le ring. Et Dustin Rhodes parle :
- Vous avez tout pour être le futur soyons honnête, cependant j'en parlais avec mon petit frère et on était encore une fois d'accord. On veut affronter les meilleurs et vous faites partie de ceux là
Cody interrompt son frère :
- T'as raison grand frère. Maintenant qu'on a été honnête, venons en a ce que les American Alpha vont moins aimer.... Vous êtes dans notre viseur et c'est pas une bonne chose d'avoir le cauchemar américain en chasse derrière vous, alors surveillez vos arrières et à bientôt...
Les deux frères repartent en backstage laissant Jason & Chad intrigués.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_ac7553661cac4edc8bdb161004337bd6~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_540,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/a35b06_ac7553661cac4edc8bdb161004337bd6~mv2.jpg)
Sarah Schreiber est avec Will Ospreay en Interview.
- Bonjour Will, la semaine dernière Ricochet est intervenu lors de votre match en attaquant Jason Jordan pour vous faire perdre votre match, qu’avez-vous à dire à ce sujet ?
- Bonjour Sarah, je voudrais d’abord remercier Jason pour son match, il a été un adversaire très intéressant. En ce qui concerne Rico, je dirais simplement comme un adolescent qui pique une crise, il n’a pas accepté qu’on lui dise non. Et je ne lui en veux pas, puisqu’il m’a donné raison, il n’est pas prêt. Pour devenir un grand nom de RAW, il va devoir ne plus laisser transparaitre sa faiblesse psychologique. Quelqu’un de cette stature se doit d’agir avec recul et bon sens, tout le contraire de Rico. Ce n’est pas en agissant ainsi, sans preuve de maturité, qu’il me prouvera qu’il mérite un second match face à Will Ospreay.
Sarah Schreiber veut poser une autre question, mais Will poursuit :
- Rico, je n’ai aucune intention de venir te chercher, car la version actuelle de Ricochet ne m’intéresse pas, je l’ai battu, alors progresses et peut-être que j’y réfléchirais. Avant de laisser le public profiter du show, laisse-moi corriger une dernière chose, c’est toi qui cours après Will Ospreay, pas l’inverse. Je suis ton obsession, alors que pour moi tu n’es qu’une personne lambda, accepte-le et passes à autre chose.
Will Ospreay quitte la zone d’interview.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_04c66eac46b24d76ac44e1ca6bd4d1a7~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/a35b06_04c66eac46b24d76ac44e1ca6bd4d1a7~mv2.jpg)
The Champ est donc sur le ring de RAW devant une foule toujours mitigée à son encontre, la moitié criant "Let's go Cena" tandis que l'autre leur répond "Cena Sucks". Il laisse le public s'exprimer pendant un instant avant de prendre un micro :
- Les mecs c'est tellement bon d'être de retour !
La foule est en folie alors qu'il en profite et reprend :
- Vous savez... Tout ce temps loin d'ici m'a fait tellement de bien, et de mal à la fois. Le ring est et a toujours été ma maison et vous m'avez terriblement manqué les mecs. À mon arrivée dans l'arène, c'est comme si je n'étais jamais parti. Toutes les Superstars, officiels et figures d'autorité m'ont accueilli avec toute la sympathie du monde et j'ai ressenti, comme ici la devant vous, le manque que j'avais laissé. Ça fait chaud au cœur merci beaucoup à tous.
Il marque une pause, laissant passer les réactions de la foule et reprend :
- À Hollywood, ça n'était pas si rose que ce que les gens pensent, on m'a souvent demandé de revenir sur les rings, beaucoup me demandaient en DM Instagram ou même dans la rue «John, ça fait des mois que tu ne tournes plus aucun film, pourquoi tu ne reviens pas ? On veut le retour de Super-Cena !" Et bien la réalité c'est que comme tout acteur d'Hollywood, comme toute personnalité influente ou même comme tout être humain simplement, j'ai traversé une période sombre de la vie.
Une grande période de bad, et vous me direz « Pourtant tu semblais heureux à l’écran » et je vous répondrais que c'est ce qui fait un grand acteur. Cacher son mal être. Et donc vous me direz que j'aurais pu revenir ici, et faire pareil, cacher ce mal-être dans le ring, mais je vous répondrais que c'est complètement différent puisqu'à Hollywood je joue un rôle, or le John Cena devant vous est le vrai John Cena, je ne joue pas. Mon rôle dans le ring est mon plus grand rôle puisqu'il est le plus honnête de tous. J'ai donc traversé une mauvaise période, une période qui m'a poussé à vous quitter quelque temps. Super-Cena avait trouvé sa Kryptonite, avec un grand K. Une Kryptonite à laquelle j'ai trouvé le remède. Et c'est vous les mecs. J'ai su trouver les bonnes personnes pour vaincre ces démons et je suis heureux de vous annoncer que THE CHAMP...IS....BAAAACK !"
La foule pop et Cena reprend :
- Maintenant reste une question que le monde entier se pose, pourquoi ? Qu'est-ce qui motive mon retour ? Et bien dans moins d'un mois il y a un Payperview qui se nomme WrestleMania...
La foule est en délire et Cena reprend :
- Et j'ai un record à aller chercher puisque John Cena est de retour pour le EWWEF CHAMPIONSHIP.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_05f1ad62ac92467ca21dbfd1785e34bc~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_652,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/a35b06_05f1ad62ac92467ca21dbfd1785e34bc~mv2.jpg)
La foule scande son nom alors que la bronca prend place dans l'arène, quand la musique de Sammy Guevara retentit. Le Spanish God arrive micro à la main, s'avance vers le ring. Celui-ci a encore des blessures de son match à Élimination Chamber. Il rit et monte dedans et regarde de haut en bas Cena.
- Attendez deux minutes. Toi, Cena acteur de pacotille veut revenir ? Mais mon pauvre tu es un vieux papy ici, tu n'as plus ta place dans ce monde. Puis tu parles du titre de la E-WWEF mais tu vas faire la queue comme tout le monde, ce n'est pas parce que tu es monsieur John Cena que tu as le droit de dépasser tout le monde.
Sammy sourit sous une foule qui le hue.
- Alors tu es gentil papy mais tu vas derrière moi, j'attends-moi aussi ce moment et je vais t'arracher cette putain d'opportunité que tu veux ! Car tu n’es plus rien ici ! Tu es de la vieille génération alors reste à ta place et regarde comment le dieu espagnol Sammy Guevara va arracher le titre des mains du champion. Tu sais quoi ? Retourne à Hollywood faire le clown comme tu sais le faire dans tes pauvres films.
Cena rit et regarde Guevara en hochant la tête, ne pouvant retenir son sourire. Cena reprend :
- Mesdames et messieurs pour ceux qui ne connaissent pas le jeune homme devant moi, je vous présente Sammy Guevara, le seul et unique «Dieu espagnol», américano-cubain, né au Texas.
Il rit, ainsi que la foule.
- Mais je dois reconnaître qu'il a raison sur un point. Une chance au titre, c'est comme le respect, ça se mérite. Ça se gagne. D'ailleurs en terme de respect, j'ai tellement de respect pour lui que je le nomme à la troisième personne. Non, encore mieux, car il mérite d'être défié en face, je vais le vouvoyer.
Cena se tourne face à Sammy.
- Vous dîtes mériter cette chance au titre et que je dois patienter derrière vous ? Mais Super-Cena n'est pas du type patient. Ma patience a des limites et surtout devant un petit arrogant qui se croit plus méritant que moi parce qu'il a battu Aleister Black deux fois. Sammy, je suis John Cena. Je catche depuis plus de 20 ans, j'ai été la tête d'affiche de cette fédération pendant plus d'une décennie. Je n'ai plus rien à prouver à personne, ce qui n'est pas votre cas alors s'il y en a un qui doit prouver qu'il mérite de compter parmi les main-eventer ici c'est vous. Alors ne prenez pas ça comme un challenge mais comme une opportunité. Sammy Guevara vs John Cena. Ici. Ce soir. Maintenant. En direct à Tuesday Night RAW !
Le public est chaud comme la braise et The Champ tend sa main à Sammy pour officialiser la rencontre. Sammy rit de plus belle puis dégage la main de John
- Je vais pas t'humilier pour ton retour Cena, ça serait triste pour toi et tes connards de fans
Le membre de Beauty and Bloods sourit puis reprend :
- Puis j'ai pas envie de me battre ce soir, j'ai d'autres choses à faire... Que de parler avec un vieux papy du moyen âge.
Le Spanish God descend du ring sous une foule qui le hue et une fois arrivé près des backstages, regarde John et lui fait un doigt d'honneur avant d’hurler :
- On se reverra bientôt Cena !
Cena le regarde faire en souriant simplement et vient s'appuyer contre les cordes.
- Vous ne pourrez pas vous défiler à chaque fois. Vous ne prouvez que votre lâcheté ce soir en refusant. Mais un jour, on se croisera dans le ring. Et soyez sûr d'une chose... J'VAIS VOUS MONTRER C'EST COMMENT !
Cena drop the mic et "My Time Is Now" se lance. Il fait un you can't see me à Sammy avant d'aller sur les cordes célébrer avec le public. Le segment se termine sur ces images.
L'arène se plonge dans le noir et soudain, un spot lumineux éclaire le Titantron. Il affiche alors une vidéo qui montre les plus beaux paysages américains avec la musique "Now The Magic Has Gone" de Joe Cocker. Les plus grands moments de l'histoire du sport divertissement sont aussi affichés. A la fin de cette vidéo, Denzel Washington apparait et dit à la caméra :
- Inside every one of us, we have something tugging at us, telling us to believe in something…and Jake Hager his the answer to that” (Au fond de chacun d'entre nous, il y a quelque chose qui nous pousse à croire en quelque chose... Jake Hager est la réponse à cette question)
Denzel dit alors :
- Jakeeee, je t'invoque maintenant et montre au public de RAW de quoi tu es capable ! La vidéo se coupe et Jake fait son entrée sous les acclamations de la foule. Il monte, d'un pas déterminé vers le ring avant de se positionner dans un coin en attendant son adversaire.
Et c’est la musique d’Austin Theory qui retentit. Ce dernier fait son entrée en descendant la rampe. Le match de dimanche semble avoir laissé quelques séquelles, mais il semble déterminé et prêt à en découdre. Il monte sur le ring avant de faire sa pose et se cale dans un coin en attendant le début du match.
Match 4 : Singles Match
Jake Hager VS Austin Theory
Le match commence ! Les deux hommes se font face puis la cloche sonne et Jake reste immobile devant Austin. Ce dernier sourit puis il décide d'attaquer Jake avec un Chop, mais Jake ne bouge pas. Austin retourne alors dans son coin, il s'élance pour repartir à l'attaque avec un Dropkick mais Jake se décale au dernier moment. Austin est alors au sol tandis que Jake fait le tour d'Austin en récitant des versets bibliques. Puis Jake attrape Austin par le cou, il le relève, le projette dans un coin très violemment. Austin rebondit, Jake le soulève puis il lui met un Spinebuster ! Austin tombe violemment sur le dos. Jake se relève immédiatement puis il se met à observer Austin. Jake s'adosse dans un coin, il attend qu'Austin se relève, il se met en position pour mettre une Big Boot. Austin se relève grâce à l'aide des cordes, Jake s'élance donc mais Austin s'écarte ! Jake tombe alors sur le dos et Theory place directement son Slingshot Foot Stomp ! Austin continue avec un Fisherman Buster sur Jake ! Austin fait le tombé 1...2.. Jake se relève en rigolant et en se recoiffant. Austin s'éloigne alors rapidement dans un coin : il ne comprend pas ce qu'il se passe car soudainement, les lumières de l'arène s'éteignent une par une. Lorsqu'il n'en reste plus qu'une, Austin se met à la fixer puis cette dernière s'éteint et l'arène se retrouve dans le noir complet ! Au bout de quelques instants, les lumières se rallument et Austin a les bras coincés dans les cordes du ring tandis que Jake est en face de lui, à genou et en train de lui hurler des incantations religieuses ! Malgré de longues minutes passé dans les cordes, Austin tient toujours. Jake décide alors soudainement de libérer Austin des cordes, qui en profite alors pour cracher au visage de Jake !
Jake passe sa main sur son visage, puis il dit à Austin
- Je dois te punir pour cet acte.
Austin sourit puis il lui dit d'un air arrogant :
- Fait le !
Jake prend Austin en position de DDT… Mais Austin se dégage et fait passer Jake par-dessus la 3ème corde ! Jake se relève mais il est accueilli par un Suicide Dive de la part de Theory. Il le relève avant de le remettre dans le ring avant de se placer dans l’apron. Il tente de s’élancer pour son Rolling Thunder Dropkick, mais c’est contré par Jake qui le réceptionne avec un Superkick. Ce dernier semble fou de rage. Il le relève et tente sa Hager Bomb… Mais Austin parvient à transformer la prise en un DDT qui plante la tête de Jake au sol ! Austin n’a plus qu’à attendre que Jake se relève pour le placer sur ses épaules et porte son ATL ! Il tente ensuite le tombé : 1…2…3 !
Vainqueur : Austin Theory par tombé.
Austin Theory remporte ce match ! Il descend du ring tout en se vantant auprès de la foule, qui l’acclame suite à cette performance, avant de retourner en backstages.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_d786b826e9e2424eb22020b36e52f536~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_588,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/a35b06_d786b826e9e2424eb22020b36e52f536~mv2.jpg)
La musique des championnes par équipes féminines retentit. Les deux jeunes femmes débarquent, Deonna se trouvant à l’arrière du tank de Shotzi, tandis que la foule les acclame fièrement. Toutes deux descendent la rampe à bord du véhicule en tirant des tee-shirts dans la foule et en tapant dans des mains. En faisant le tour du ring, Deonna s’empare de deux micros puis les deux acolytes montent dans le ring. Deonna et Shotzi attendent que les acclamations ne s’arrêtent pour prendre la parole. Le public scande encore un peu le nom de chacune, tour à tour, avant de finalement s’arrêter. Shotzi est la première à prendre parole :
- Je pense qu’au vu de ces acclamations, vous êtes fières de vos nouvelles championnes.
La foule montre haut et fort que c’est le cas. Cela fait même grandement sourire Shotzi qui reprend ensuite :
- Ne vous en faites pas, nous sommes toutes aussi heureuses d’avoir gagné. Et nous sommes ici pour fêter cela, mais pas que ! Si nous sommes ici, c’est pour promettre des choses.
Shotzi échange un regard avec Deonna qui sourit en replaçant une de ses mèches avant de prendre la parole :
- Trop longtemps les titres ont été abandonnés. Trop longtemps, ils ont perdu de leur grâce. Mais aujourd’hui, vous avez des championnes qui vont changer cela. Ces titres méritent d’être aussi haut que n’importe quels autres titres et nous les défendront pour vous, pour la division féminine, et pour n’importe qui ici en coulisse. Mais maintenant, quelle équipe serait capable de venir nous affronter ? C’est vrai, Joe a Roman jusqu’à Mania... Les Bucks donneront tous pour obtenir les titres. Alors qu’en sera-t-il de nous ? Qu’en sera-t-il des plus grandes championnes de RAW ?
Deonna hausse les épaules en posant la question mais c’est Shotzi qui reprend finalement le micro :
- C’est pour cela que, dès la semaine prochaine, nous lançons un Open Challenge. Que ce soit RAW... SmackDown... peu importe. Mais quand nous parlons d’Open challenge... nous parlons de face à face pour un match à Wrestlemania…
La foule pop sous cette annonce. Après quoi, les deux femmes se font une accolade avant de quitter le ring en tapant une nouvelle fois dans les mains des fans. Ensuite, elles retournent toutes deux en coulisse à l’aide du tank.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_0983f11109634d379d2f6e22696c3467~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/a35b06_0983f11109634d379d2f6e22696c3467~mv2.jpg)
La musique de Sheamus remplit l’arène et celui-ci s’avance sur le stage dans le noir puis une lumière blanche le couvre alors qu’il écarte les bras et commence à prendre le chemin du ring sous les huées de la foule. L’irlandais monte sur le ring et sur la deuxième corde, faisant une pose les bras écartés et un sourire aux lèvres pour provoquer la foule. C’est au tour de Ricochet d’arriver dans l’arène sous sa musique, habillé d’une tenue rappelant celle de Miles Morales. Il commence à danser en souriant et tape dans les mains des fans puis court et passe sous les cordes en glissant, il regarde son adversaire et sourit en coin puis s’élance pour son habituel Backflip arrière et atterrit sur ses pieds puis enlève sa veste et attend dans son coin.
Match 5 : Singles Match
Ricochet VS Sheamus
L’arbitre sonne la cloche et Ricochet harangue la foule qui réagit instantanément, les deux adversaires se rapprochent et Sheamus soulève facilement Ricochet pour l’envoyer de nouveau dans son coin et enchaîner avec quelques droites mais le High Flyer esquive et lui fait signe de venir en riant. Sheamus le regarde, furieux et commence à s’approcher furieusement. Les deux font une épreuve de force, remportée bien évidemment par Sheamus qui soulève le One And Only pour le repousser. Ricochet sourit et se relève alors que son adversaire le nargue :
- Allez petit, montre-moi ce que t’as dans le ventre.
Ricochet ne sourit plus vraiment et vient passer derrière l’Irlandais puis esquive un coup de coude et attrape sa tête sous son bras. Sheamus recule et le fait prendre de l’élan dans les cordes puis tente une Clothesline une fois qu’il revient, Ricochet esquive passe en dessous puis prend appuie sur les cordes pour un Springboard Splash enchaîné par un tombé qui se solde par un compte de 1 seulement. Le High Flyer se relève et regarde son adversaire, il s’élance pour un Standing Shooting Star mais personne n’est à la réception. Sheamus sourit et fait non de la tête puis lui place un European Uppercut qui envoie Ricochet à terre, l’irlandais vient lui attaquer le dos avec un coup d’avant-bras puis lui écrase la main et vient le mettre en position pour une Powerbomb en souriant au passage. Il le porte donc sur ses épaules et se dirige vers les cordes pour balancer à l’extérieur du ring mais le One and Only contre en Hurricanrana qui envoie Sheamus par-dessus la troisième corde. Ricochet est sur l’apron, il rentre dans le ring et attend son adversaire pendant que l’arbitre démarre le décompte de l’Irlandais. Ricochet envoie un bisou à la caméra puis prend de l’élan et exécute une Spaceman Plancha qui atterrit sur sa cible sous les acclamations de la foule.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_b2d5323ff7db4670a6b990416a0d47ab~mv2.jpg/v1/fill/w_480,h_360,al_c,q_80,enc_avif,quality_auto/a35b06_b2d5323ff7db4670a6b990416a0d47ab~mv2.jpg)
Ricochet se relève immédiatement et se frappe le torse en riant et en criant près de la foule, tapant dans quelques mains et se permettant même de danser. Il remet ensuite difficilement son adversaire sur le ring puis se place sur l’apron et l’attend mais Sheamus sort de l’autre côté du ring et reprend son souffle. Ricochet rentre dans le Squarred Circle et s’approche de ce côté droit du ring mais Sheamus lui attrape la jambe et le fait tomber puis le tire vers lui et l’envoie violemment dans la table des commentateurs puis les escaliers et enfin dans les barricades. Le High Flyer est à terre alors que le décompte de l’arbitre a déjà commencé, il en est à 5 et l’Irlandais vient enchaîner des coups genoux dans le bras de son adversaire qu’il avait bloqué contre la barricade, l’arbitre passe sous la deuxième corde et avertit Sheamus de remonter dans le ring, le décompte continuant de s’effectuer. Celui-ci l’écoute et après avoir envoyé une dernière fois le High Flyer dans les escaliers, vient jubiler sur le ring en écartant les bras, pensant avoir gagné. C’est sans compter la détermination et l’envie de son adversaire qui remonte sur le ring juste avant le compte de 10 !!
Sheamus le regarde et vient le relever pour lui porter ses Trifecta Irish Curse et tente le tombé mais Ricochet se relève à 2 !!! Le public se met à scander le nom du High Flyer alors que Sheamus se place dans un coin en l’attendant. Une fois relevé, il s’élance pour son Brogue Kick mais Ricochet contre avec un Roll-Up pour le compte de 2 également. Les deux se relève très vite et Ricochet enchaîne des coups de pieds puis un Jawbreaker et commence à se diriger vers les cordes mais Sheamus le rattrape par son bas et le soulève mais le High Flyer retombe sur ses pieds, il esquive une nouvelle tentative de Clothesline et s’élance pour un Springboard Moonsault sur le Celtic Warrior et enchaîne même avec un Shooting Star pour le compte de 2. Ricochet sourit et relève Sheamus, il le porte en faisant preuve d’une force étonnante et lui porte le...Stormbreaker, la prise de Will Ospreay !!! Il monte sur la troisième corde et fini sur un 630° Senton pour le compte de 3.
Vainqueur : Ricochet par tombé.
Ricochet se tient la tête et célèbre sa victoire avec ses fans puis remonte le stage en tapant dans les mains.
La musique "Worlds Apart" retentit et la foule pop énormément pour accueillir l'ancien champion Revolution après sa prestation d'Elimination Chamber où il a tout donné pour défendre son titre face à The Fiend. Le Québécois s'avance jusqu'au ring, un micro dans la main droite, et un sac de toile tenu sans l'autre. Zayn semble partagé par cet accueil. Il monte dans le ring, et remercie la foule de la main, le temps qu'elle se calme. Il prend alors la parole :
- Univers EWWEF... Je suis navré... Je voulais pouvoir encore défendre les couleurs du titre Revolution... Vos couleurs !... Mais je sais que je n'ai pas été à la hauteur. Et je sais que j'ai pu vous décevoir.
Sami marque une pause. Il reprend en élevant le ton :
- Mais vous savez quoi ? Vous n'êtes pas les seuls à avoir été déçu. Et je ne suis pas le seul à avoir déçu ! Ce qu'a fait The Fiend...
Sami laisse tomber le sac, révélant le Revolution Championship qui s'y trouvait, et désigne le titre du doigt :
- Ce qu'a fait The Fiend à Elimination Chamber, c'est me manquer de respect ! Et c'est bafouer les valeurs de ce titre !!! Alors non. Je ne suis plus champion... Mais je vais me battre pour reprendre ce titre d'une façon légitime. Et ce, quoi qu'il m'en coûte ! Soyez en témoin !
Il marque une nouvelle pause, et reprend :
- Hey ! The Fiend, espèce de vieux machin ! T'en as pas fini avec moi !!! Sois tu viens récupérer ta ceinture et tu assumes ce nouveau rôle, sois tu acceptes mon nouveau défi !! À moins que tu ne te défiles encore. Et dans ce cas, tu ferais mieux de ne plus jamais te montrer ici.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_acb4c901792849b7bcf03a186eb0f500~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/a35b06_acb4c901792849b7bcf03a186eb0f500~mv2.jpg)
Soudainement, Pete Dunne fait son entrée, micro à la main :
- Félicitations Sami…ou Le Fiend…Ou Sami…Ou Le Fiend ? Je suis perdu, c’est un bordel comme dirait Jean Dujardin ! Plus sérieusement je dois parler à qui là ?
Pete regarde en dessous du ring
- Hé ho ? Le Fiend ? T’es où mon gars ? Hé Sami, tu sais pas où il est notre ami ?
Sami ne répond pas.
- Oh Sami ! Mon ami !
Pete monte dans le ring et il fait un câlin au québécois
- Ça va ? T’es au courant de la dernière News ? Je suis le nouveau challenger pour le titre Révolution !
Sami répond enfin :
- De quoi tu parles Pete ?
- T’as pas suivi ? Le Fiend est champion, et vu que tu as perdu…Je me pointe pour lui botter le cul ! Il faut du sang neuf pour ce titre non ?
- Pete, tant que le Fiend n’est pas là, je reste le challenger numéro 1.
- Sami…J’en ai rien à foutre ! JE SUIS LE NOUVEAU CHALLENGER ! DEAL WITH THAT !
Pete quitte alors le ring sous les ovations de la foule, tandis que Sami reste lui aussi dans le ring quelques minutes puis il part à son tour dans les backstages.
De retour, nous sommes en salle d’interview avec Sarah Schreiber.
- Mesdames et Messieurs, merci d’accueillir mon invité du soir : Austin Theory.
Ce dernier fait son apparition pour la deuxième fois de la soirée. On peut ressentir les effets de son match plus tôt, malgré le fait qu’il soit satisfait. Il se retourne vers un officiel qui passait par là pour lui choper son téléphone portable et se recoiffer correctement.
- Ok c’est bon. On peut commencer.
- Euuh… D’accord. Déjà félicitations pour votre victoire de ce soir, vous avez fait le tombé sur un ancien champion Intercontinental ! Comment le ressentez-vous ?
- Sérieusement ? Un ancien champion ? Daamn
Austin sourit avant de reprendre son sérieux
- Eh bien cette victoire me donne encore plus confiance que je ne le suis actuellement. Cela peut me permettre de me donner de nouvelles perspectives et de nouvelles ambitions. Je veux dire vous avez vu la carrure de ce mec ? Il a besoin de cinq Hornswoogle rien que pour le petit-déj. Et devinez qui lui est venu à bout ? « The Unproven One » : Austin Theoooory !
- Cette victoire semble vous avoir fait du bien... Mais est ce que ce nouvel élan va vous permettre d’oublier votre défaite de dimanche lors d’Elimination Chamber ?
- Je pense qu’il est compliqué d’oublier un match comme on a eu ce dimanche et je peux vous garantir qu’il sera à tout jamais gravé dans ma mémoire. J’ai beaucoup appris pendant ce match, je l’ai regardé des dizaines de fois en me hurlant dessus à cause de certains pièges que j’aurais pu éviter. Mais j’ai surtout réussi à prouver ce dont j’étais capable. Maintenant vous vous demandez surement quelle est la suite pour moi ? Eh bien j’irai où le vent me mènera. Service de Punching Ball à Samoa Joe pour le préparer à son match contre sa sœur samoane ? Allez défier les plus grands lutteurs de ce Roster ? Courir jusqu’à ne plus avoir de souffle après avoir proposé un rendez-vous à Toni Storm ? Honnêtement je pense que la deuxième solution est celle qui m’apportera le plus dans les prochaines semaines, et c’est surtout la moins risquée ! Alors on se revoit la semaine prochaine.
Austin fait un clin d’œil à Sarah avant de quitter la salle d’interview. Alors qu’il commence à marcher, il croise Sami qui va dans la direction opposée, et la caméra suit le Québécois. C’est alors que Sami tombe sur Pete qui l’interrompt à nouveau en le poussant contre un mur :
- Le message est bien passé j’espère ? Sami écoute, je suis un mec gentil, très gentil, mais là je suis très sérieux, je vais être le prochain champion Revolution que tu le veuille ou non. T’as pas de chance que le Fiend ne soit pas là, sinon c’est lui qui aurait pris tarif. Et. Pas. Toi.
Sami Zayn le regarde en serrant les poings. Il murmure :
- Un mec gentil, hein...
Pete n'y prête pas plus attention et commence à s'éloigner. Liv Morgan, qui regardait la scène avec amusement et malice, s'approche de Sami Zayn et lui dit d'un ton calme :
- Tu sais Sami, ça pourrait être vite réglé si tu te souvenais comment regagner le respect qu'on te doit. Tu es le vrai champion après tout. Il est temps de le rappeler, tu ne penses pas ?
La membre des Beauty & Bloods lui tend, prenant un air machiavélique, une chaise... Et cette fois, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Le Québécois s'en saisit. Il prend un instant avant de se rapprocher de Pete Dunne.... Et de le frapper avec violence en plein dos. Pete tombe à genou en grognant de douleur. Et Sami poursuit son assaut. La chaise se déforme et Sami Zayn est à bout de souffle lorsqu'il s'arrête. Liv s'approche et récupère la chaise et ajoute :
- Tu vois Sami, rien n'est plus simple.
Et c'est sur ces mots que se finit l'angle, laissant le public complètement choqué.
Le show continue, et c'est la musique de Bayley qui retentit ! La Role Model fait son arrivée dans l'arène sous les huées du public. Bayley s'avance sur la rampe en prenant son temps, sans micro, ce qui est une première depuis son retour. Elle monte ensuite dans le ring, et se met dans son coin, pour attendre son adversaire, sa rivale. La musique de Sarah Logan retentit dans l'arène et celle-ci arrive sur le ring avec un air très concentré et elle semble prête à en découdre. Elle monte sur le ring et vient essayer de coller son front à celui de Bayley mais celle-ci se met dans les cordes en appelant l'arbitre pour qu'il écarte "la bête" ce qui énerve encore plus Sarah.
MAIN-EVENT : Singles Match
Bayley VS Sarah Logan
Et le match commence ! Sarah s'avance directement vers son adversaire, mais Bayley roule à l'extérieur, et fait semblant de s'échauffer, ce qui semble énerver Logan. Bayley tourne ensuite un peu autour du ring, et revient dedans, et les deux femmes commencent une prise de contact. Sarah parvient à prendre l'avantage en passant derrière elle et en la balançant contre le sol. Elle la relève ensuite et la soulève pour un Scoop Slam, mais Bayley arrive à se retirer de la prise, et retourne directement à l'extérieur. Elle va ensuite vers les commentateurs, et prend la bouteille d'eau de Michael Cole pour se désaltérer. Ceci semble énervé encore plus Logan, qui décide de descendre du ring. Mais, alors qu'elle commence à peine à descendre, Bayley laisse tomber la bouteille et se jette sur elle pour enchaîner les coups de poings. Elle lui attrape ensuite la tête, et l'envoie plusieurs fois contre le tablier, puis elle la remet dans le ring. Elle tente un tombé, mais Sarah se dégage, alors que le compte atteint à peine 1. Bayley se relève, et piétine Sarah, tout en s'amusant à provoquer la foule. Logan commence à se relever, et Bayley semble avoir une idée. Elle dit à la foule qu'elle va faire abandonner Sarah, puis attend qu'elle se relève pour l'attraper en Guillotine Choke ! Mais, lorsqu'elle tente de faire tomber Logan, cette dernière reste debout, et parvient à supporter le poids de Bayley. Elle envoie rapidement de violent coups sur la Role Model pour lui faire lâcher la prise, puis elle l'attrape, et lui porte un violent Spinebuster ! Elle tente le tombé : 1... 2... Dégagement de Bayley !
Sarah ne prend pas le temps de se relever, et vient directement se mettre au-dessus de sa rivale pour enchaîner les coups de poings au visage. Après quelques secondes, l'arbitre intervient pour séparer les deux femmes, et Sarah se relève. Elle attend que Bayley tente de se redresser, puis elle court vers elle et lui porte un violent Running Knee Strike en pleine tête ! Elle tente un nouveau tombé : 1... 2... Dégagement de Bayley ! Logan se relève, et ne perd pas de temps. Elle remet son adversaire debout, et tente son Double-Handed Chokeslam, mais Bayley se débat, et parvient à faire lâcher Logan, puis à lui porter un Arm Drag. Sarah se relève rapidement et se précipite vers Bayley pour une Clothesline, mais cette dernière passe derrière elle et lui porte une violente German Suplex ! Bayley enchaîne en montant sur la troisième corde, et en portant son Diving Elbow Drop ! Elle tente le tombé : 1... 2... Dégagement de Sarah !
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_d96706ca66d34fd3861f6608d4f86aee~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/a35b06_d96706ca66d34fd3861f6608d4f86aee~mv2.jpg)
Bayley se relève et insulte son adversaire tout en lui mettant des coups de pied au visage. Elle s'amuse ainsi quelques secondes puis elle décide d'attraper le visage de son adversaire pour la faire se relever. Alors que Sarah est à genou, Bayley s'élance dans les cordes pour venir mettre un coup d'avant-bras mais Sarah l'arrête dans son élan en bloquant le bras. Sarah se relève petit à petit et porte un Hip Toss mais Bayley retombe sur ses pieds derrière Sarah. Elle lui attrape la taille et lui porte une ExploderSuplex qui vient sonner Sarah dans le coin. Bayley se recule un peu puis prend son élan pour porter un Corner Dropkick dans le visage de Sarah contre le coin. Bayley déplace Sarah au milieu du ring et tente le tombé : 1...2... Dégagement de la Viking. Bayley se frustre et commence à engueuler l'arbitre en lui demandant de compter plus vite. Alors qu'elle se retourne, elle voit Sarah debout face à elle mais qui tient sur ses pieds avec un équilibre précaire et du sang qui coule de son nez avec l'impact contre le coin. Bayley éclate de rire en voyant le piteux état de son adversaire. Sarah Logan rit à son tour ce qui perturbe Bayley qui lui demande si elle est débile. Mais Sarah ne répond pas, Bayley s'approche d'elle pour la pousser mais Sarah lui attrape le bras et la regarde avec un regard sadique. Bayley est effrayée mais Sarah se lance dans sa série de Headbutt dévastatrice. Elle place un premier coup, puis un deuxième puis un troisième et elle part en frénésie en enchaînant les Headbutt. L'arbitre est obligé d'intervenir pour l'arrêter. Bayley tombe au sol et Sarah la regarde satisfaite avant d'elle aussi tomber par terre de fatigue après la chute d'adrénaline.
Après quelques instants où les deux femmes sont au sol, Sarah, motivée par les chants du public, est la première à se relever. Elle attrape Bayley et la redresse, puis elle l'attrape à la gorge pour retenter son Double-Handed Chokeslam, mais encore une fois, Bayley la voit venir, et lui envoie un coup de pied dans le torse pour la faire lâcher. La californienne envoie ensuite quelques coups d'avant-bras, mais elle a du mal à bien enchaîner, ce qui permet à Logan de reprendre ses esprits et de lui envoyer une violente Clothesline. Elle la relève, et lui en remet une. Elle la relève une troisième fois, et la soulève pour une Suplex classique, mais Bayley envoie un coup de genou dans la tête de Logan, ce qui la fait lâcher. Bayley retombe donc sur ses pieds, derrière son adversaire, et lui porte rapidement un Rose Plant Out of Nowhere ! Bayley rampe sur son adversaire pour le tombé : 1... 2... Et 3 ! Bayley remporte le match !
Vainqueur : Bayley par tombé.
Bayley se relève difficilement après sa victoire. Elle regarde son adversaire, qui a failli la battre, et un sourire arrogant apparait de nouveau sur son visage. La Role Model prend ensuite tout son temps pour quitter l'arène, semblant s'amuser des huées du public.
L'arène s'assombrit.... La vidéo du titantron s'allume puis nous nous retrouvons dans une pièce éclairée par de nombreuses bougies puis la caméra se baisse légèrement vers le bas. Nous apercevons un homme assis au milieu de ce cercle de bougies qui n'est nul autre qu’Aleister Black ! Aleister reste quelques instants la tête baissée à soupirer... Il commence à discuter sans fixer la caméra :
- Elimination Chamber... N'était pas un échec... Cette défaite face au Dieu Espagnol... N'est pas une défaite... Ce n'est qu'une étape vers l'illumination !
Aleister lève légèrement la tête toujours sans regarder la caméra et continue ses dires :
- Je n'ai pas perdu... J'ai malheureusement voulu jouer uniquement sur la psychologie de mon adversaire tout en dissipant la mienne ce qui m’a conduit à quelques erreurs durant cette bataille...
Aleister montre ses bras... Ainsi que le haut de son torse où il y’a encore de nombreuses marques du match d'il y'a quelques jours...
- J'ai tout de même rendu service au monde... En détruisant physiquement Sammy Guevarra... Il ne se trouve pas dans un moins bon état que le mien... Cela va lui prendre du temps de se remettre à 100% de ces blessures... Malgré son accomplissement il reste qu'un simple humain lambda dépourvu de courage...
Aleister regarde enfin la caméra et reprend son discours :
- Ce match m'a également fait comprendre que le côté violent et destructeur n'était pas ressorti suffisamment... Cela va désormais complètement changer... Roster de E-WWF, remerciez le Spanish God d'avoir réveillé un être supérieur à vous et destructeur. Je ne laisserais plus personne... Tenir sur ses jambes...
Aleister rigole en écartant les bras tout en restant assis en tailleur puis la vidéo s’éteint...
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_70f9b8c034204f96b7534a5a46e4e329~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/a35b06_70f9b8c034204f96b7534a5a46e4e329~mv2.jpg)
Sur le ring, deux sièges ont été disposé, mais avant de savoir qui les occupera, on nous remontre le retour et la victoire de Toni Storm lors du Royal Rumble, puis les débuts de Britt Baker il y a deux semaines. C’est d’ailleurs « Epic » de Britt Baker qui se lance, la native de Philadelphie rejoint le ring et s’installe sur le premier fauteuil.
- Je sais que pour beaucoup, vous ne m’attendez pas moi, mais une icône, un modèle pour nombreux d’entre vous, et je ne vais pas vous donner tort, puisque pour côtoyer cette personne au quotidien, je peux vous dire qu’elle a également son franc parlé dans le domaine privé. Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, mesdames et messieurs, la future RAW Women’s Championne, TONI « FUCKIN’ » STORM l
Les réactions à chacune des entrées de Toni Storm continuent de faire sa légende. Toni arrive sous la rampe avec un tee-shirt, le même que Britt Baker, représentant l’amitié des deux femmes et qui est en tête des ventes de marchandising depuis plusieurs semaines. Elle rejoint le ring, fait une accolade à Britt et s’assoit sur le siège qui lui est destiné.
- Merci Britt, je te l’ai déjà dit en privé, mais t’avoir à mes côtés est aussi important pour moi que d’avoir remporté le Royal Rumble et Main-Eventer WrestleMania. Cela fait un soutien de poids dans un vestiaire gangréné depuis bien trop longtemps par Beauty & Bloods, où les gens baissent la tête et hormis quelque exception, sont résignés à devoir subir la loi de Scarlett Bordeaux depuis maintenant six mois. La perte des titres par équipe a été une première étape et à WrestleMania, je porterai le coup de grâce.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_8107228587d34437a644f4010cbb47c4~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/a35b06_8107228587d34437a644f4010cbb47c4~mv2.jpg)
Sur l’écran géant, on nous remontre la perte de titre de Liv Morgan et Scarlett Bordeaux, en insistant bien sur le faciès de la championne de RAW, après le compte de trois. Toni Storm reprend alors que le public chante le nom de Shotzi Blackheart :
- Il n’y a rien de plus gratifiant que de voir cette petite lueur de désespoir apparaitre dans les yeux de Scarlett quand Shotzi a battu Liv, au moins elle sera préparée pour WrestleMania. Certains d’entre vous, ont pu être déçu de ne pas nous avoir vu Britt et moi remporter les titres par équipes, mais ne vous inquiétez pas ça viendra le moment venu. Le but principal de ce match était de tout faire pour que Scarlett ne reparte pas avec le titre et pouvoir avoir un avantage psychologique supplémentaire. Ne vous méprenez pas, nous aurions eu plaisir d’être devant vous avec les ceintures par équipe, mais je sais que Shotzi fera une super championne par équipe. Maintenant, que les ceintures par équipe ont été retirées de l’équation, Scarlett n’aura d’autres choix que d’affronter son problème en face, elle ne pourra pas se cacher derrière ces deux titres.
Britt Baker se rassoit correctement, puis prend la suite :
- Tout comme nous, vous savez très bien que Scarlett et Liv vont si ce n’est cette semaine, les suivantes, nous proposer un match par équipe pour se redonner confiance en elles, enfin ça, c’est ce qu’elle pense, car le résultat sera le même que ce dimanche, Liv prendra le tombé.
Le public rigole. Britt poursuit :
- C’est la même réaction que j’ai quand je vois Liv sur un ring. Mais la véritable raison pour laquelle elles voudront ce match, c’est qu’elles savent qu’il ne reste que quatre semaines avant WrestleMania et que face à Toni Storm, il vaut mieux passer à l’action au lieu de se faire ridiculiser au micro. Scarlett Bordeaux dans son égo démesuré se refuse d’accepter que Toni Storm soit une plus grande star qu’elle, en atteste le buzz qu’à fait son retour et sa victoire lors du Royal Rumble là où la victoire de Scarlett sur Shotzi a été banalisée. A ça, Scarlett vous répondra que la raison de tout cela, c’est que les gens se sont habitués à son excellence et que Toni Storm attire la curiosité, tous les trois mois lorsqu’elle revient.
Britt fait une moue qui fait rire les fans. C’est Toni qui reprend :
- Vous la connaissez tout comme nous, on lit en elle comme dans un livre ouvert. Il est toujours plus facile de faire réagir les foules en agissant comme une connasse que comme une vraie femme, disons que c’est la facilité des faibles. Scarlett, je ne sais pas si tu es là ce soir et pour tout te dire, je m’en fiche, mais il y a une chose que tu dois savoir, c’est qu’à WrestleMania ta descente en enfer se poursuivra et tu ne redeviendras qu’une personne lambda, car sans tes titres, tu n’es rien et tu ne feras même plus réagir les néophytes du catch, tu ne seras bonne qu’à retourner sur les défilés de seconde zone ou à continuer de promouvoir ton compte onlyfan.
- D’ailleurs, félicitations pour être dans les 0.04% des créateurs de contenu, une vraie promotion de la femme et du catch.
- Je sais qu’elle te remerciera pour tes félicitations et ne manquera pas de soulever qu’on a parlé de son physique et qu’on ne sait plus quoi dire ça son sujet et elle a raison, car il n’y a rien à dire hormis peut-être catcheuse suffisante et insuffisante.
Britt et Toni se lèvent, replient leur siège et les tendent aux officiels en dehors du ring.
Une voix se fait entendre et Scarlett arrive sous des chants à la gloire des deux femmes présentes dans le ring.
- Quelle jolie discussion vous avez eu mesdames, je ne sais réellement pas par quel point commencer. Déjà parlons des titres tags, effectivement j'ai perdu mais pour être totalement transparente c'est pas une grosse perte de ne plus les avoir. Tout comme les défendre ne demande pas une énorme débauche d'énergie vu la profondeur de la division par équipe féminine mais ce sujet est clos puisque ni toi ni moi ne sommes intéressés par ceci à l’heure actuelle. Parlons plutôt de ce qui te fait plus fantasmer qu'une bouteille de Whisky descendue en speed sur le parking après ou avant de participer à un show.
Scarlett lève sa ceinture sous les huées des fans pendant que Britt et Toni se regardent.
Toni l’interrompt :
- Cela fait un an et demi que cela appartient au passé, tu vaux mieux que ça, Scarlett.
Toni et Britt rigolent. Scarlett reprend la parole :
- Si quelqu'un t'avais appris la politesse, tu aurais su qu'on ne coupe pas la parole et donc tu aurais entendu la suite de ce que j'allais dire. Alors je reprends : Je sais que cela appartient au passé mais malheureusement pour toi, admet qu'il est difficile de parler de ton présent puisqu'il est quasi inexistant. Et je dis bien quasi, avant que tu ne me coupe de nouveau. Ton présent est intéressant mais tu peux m'expliquer pourquoi Britt est à tes côtés ? On est en rivalité solo comme tu l'as si bien réclamé à plusieurs reprises, regarde-moi, je suis seule car à la différence de Stormi je n'ai pas peur. Je serai ici chaque semaine seule pour te rabaisser, te faire comprendre que jamais Scarlett ne sera une personne Random car j'ai toujours un coup d'avance sur la concurrence. Pour te faire plaisir je vais admettre que tu es peut-être la rivale que j'ai le plus attendu car tu es l'unique ici à combattre dans ma catégorie, la seule qui se rapproche un minimum de mon niveau. J'ai élevé Shotzi à un rang auquel jamais elle n'aurait prétendu sans moi. Alors que toi, tu as déjà ton rang de vedette, de quasi légende. Jusqu'à Mania du moins, la suite appartient à l'histoire.
Scarlett s'apprête à partir avant de conclure :
- Au fait pour ton challenge par équipe, on verra ma décision la semaine prochaine. Je ne suis aux ordres de personne ici. Nous viendrons seulement si l'envie nous prend de s'amuser un peu et Liv ne sera vaincue que dans vos rêves.
Toni lui répond.
- Tu veux nous faire croire que seule sur ce ring, Liv ne serait pas arrivée derrière moi pour m’attaquer ? Maintenant, vos méthodes sont connues de tous. Mais là où je te rejoins, c’est qu’à WrestleMania, les deux plus grandes stars de la division féminine s’affronteront dans ce qui s’annonce comme l’un de plus gros affrontement de l’histoire de cette industrie. Soit prête, car je serais là pour écrire la légende.
Le show se termine par un face à face à distance entre les deux adversaires pour Wrestlemania.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_aea32ef3b94d405ca9fa952f45d878b8~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/a35b06_aea32ef3b94d405ca9fa952f45d878b8~mv2.jpg)
Comments