top of page

E-WWEF RAW #88 15/02/2022

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef

Indianapolis, Indiana


RRRRRRRRRRRRABADOOO !!

« The Time Is Now » résonne dans l'arène pour ouvrir ce Tuesday Night RAW ! The Marine, John Cena débarque alors que la foule l'acclame, entre deux "John Cena Sucks", chanté au rythme de sa musique. Cena arrive au ring et prend un micro pour s'adresser à l'univers de la EWWEF :


- Plus de 20 ans et toujours autant de frissons à chaque entrée, je m'y ferai jamais !


Le public l'acclame et Cena reprend :


- Évidemment vous vous en doutez je suis venu vous parler du « dieu espagnol », et de son refus de m'affronter à RAW mais avant ça, j'aimerai revenir sur quelque-chose, Sammy, la semaine dernière je suis venu en paix et dans le respect. Tu ne me respectes pas. Le respect est quelque chose de mutuel alors ne t'attend pas à une once de respect venant de moi envers toi, Sammy n'est qu'un petit être en manque cruel de testicules qui a peur de se ridiculiser en affrontant John Cena.


Cena se fait couper par la réaction de la foule qui semble apprécier le tacle.


- Mais je dois avouer que d'un côté je suis content que tu aies refusé de m'affronter à RAW la semaine dernière. Parce que ça me laisse l'occasion de te botter les fesses, certes, mais de le faire sur la Greatest Stage Of Them All, WrestleMania !


Le public Cheers. Ils lancent un chant "WrestleMania ! WrestleMania ! WrestleMania !" coupé par la musique du Spanish God, Sammy Guevara qui débarque sur la rampe, micro en mains.


- Tu vois John, c'est ce vieillard arrogant et surcoté qui n'avait manqué à personne. John tes dix dernières années se résument à un part-timer en pré-retraite qui enterre l'avenir. Tu ne m’enterreras pas. Je vais t'emmener en maison de retraite et tu seras intronisé au Hall Of Fame plus tôt que prévu. Ta carri-


Cena coupe Sammy :


- Merci ! Merci de m'offrir cette occasion en or de te faire fermer ta sale petite gueule. Sammy on m'appelle le bourreau de talents, TU me reproches de l'être mais Sammy... J'ai mis sur le devant de la scène des mecs comme Kevin Owens, Sami Zayn, Rusev mais ces hommes avaient une valeur en commun. Le respect. Sammy tu es tout aussi talentueux qu'ils le sont, peut-être même plus, mais ton manque de respect tu vas le payer. Le bourreau va encore frapper parce que Sammy je vais faire de toi l'exception qui confirme la règle. À WrestleMania, tu deviens ma pute.


Le public s'enflamme alors que Guevara s'énerve sur ces mots. Cena a le visage fermé et le regard noir. Sammy reprend :


- C'est bon ? Tu as fini ? Tu es le roi pour ça, un beau parleur. Le roi de la promo, mais un piètre catcheur si on me demande. Les fameux six moves qui restent les mêmes depuis tout ce temps, c'est ça ? Tu es has been John. Tu as fait ton temps et tu comprendras vite que la nouvelle génération est à des années lumières de la tienne. Sammy Guevara dans son pire jour est meilleur que John Cena à son prime et c'est un fait.


Cena sourit simplement, mâchoire fermée et répond :


- Tu parles à propos de ces fameux six moves, de mon manque d'inventivité dans le ring mais Sammy, tu sembles oublier quelque chose. Pourquoi innover quand six moves suffisent à remporter seize fois un titre mondial. Deux fois le Royal Rumble. Cinq fois champion US. Quatre fois champion par équipe. Suffisent à être onze fois vainqueur d'un Slammy Award dont trois fois superstar de l'année en 2009, 2010 et 2012.


Le public acclame le palmarès du Champ qui reprend :


- Tout ça, comme tu le dis, avec six moves. Alors peut-être ce n'est pas que je n'ai pas d'autres prises. Peut-être que c'est juste que je n'en ai pas besoin. À WrestleMania, il s'agira de ces mêmes moves si ça suffit, et plus si nécessaire. Car comme toujours, je vais monter sur ce ring pour donner le meilleur de moi-même, pas pour moi, pas pour toi, mais pour eux. Je reprends tes mots, je suis un futur Hall Of Famer. Alors tu devrais te mettre à genoux quand tu t'adresses à une légende.


John vient coller son front à celui de Sammy et lui hurle dessus en pointant le sol :


- Mets-toi à genoux quand tu t'adresses à la légende ! T'as voulu te mettre en travers de ma route et j'espère que t'as les muscles aussi gros que ta gueule parce que tu as juste fait la plus grosse erreur de ta vie. T'es un homme mort. Je vais te détruire. Tu n'es personne, t'as tout à prouver. Tout ce dont j'ai besoin c'est 1. 2. 3. Et après je m'envole vers le titre de la EWWEF aller chercher le record. Oh oh oh, je sais ce que tu te dis « Il PeUt PaS fAiRe Ça" je viens de le faire. Why ?... Caus' I'm John Cena... Recognize.


Cena drop the mic et sa musique se lance. The Champ quitte le ring et regagne les vestiaires sous les acclamations de la foule, tandis que Sammy est toujours dans le ring, l’air frustré.



 

La musique de PAC retentit dans l'arène de RAW ! La caméra s'approche et nous voyons un homme dos à la caméra à genoux. Il se retourne rapidement après s'être levé puis il lève les bras pour prendre sa pose ! Il court vers le ring et saute dans le ring latéralement puis il se lève rapidement, monte rapidement sur le coin pour prendre sa pose ! Il descend et se place dans son coin en attendant son adversaire du soir...


L'arène s'assombrit puis la musique du Dark Father, Aleister Black retentit dans l'arène. De la fumée se dégage de la scène puis se propage dans l'ensemble de l'arène, Aleister apparaît au travers de cette fumée en descendant de son support puis il avance vers le ring tête baissée. Il monte dans le ring en réalisant un salto avant puis il reste assit quelques instants, se lève et attend le début de la rencontre...



Match 1 : Singles Match

Aleister Black VS PAC



Aleister et PAC se regardent dans les yeux au loin puis les deux opposants se rapprochent et une épreuve de force débute ! PAC parvient à prendre l'avantage sur son adversaire, il le projette dans les cordes puis il accueille Black d'une série de Low Kick dans la jambe gauche. Black répond avec cette même série de Low Kick dans la jambe droite de PAC puis il court et porte un Knee Smash directement dans l'abdomen de son adversaire. Il attrape ensuite sa tête à la volée pour un DDT ! Black tente le premier tombé : 1...2... Dégagement !

PAC roule dans un coin et se relève sur celui-ci. Black court rapidement vers son adversaire puis porte un énorme Running Foream Smash dans la mâchoire du britannique ! Il enchaîne ensuite en attrapant les bras de son adversaire puis il effectue une Belly To Belly Suplex ! Black monte rapidement sur la 3ème corde puis enchaîne avec un Diving Double Foot Stomp dans la cage thoracique de PAC puis il effectue le tombé ! 1...2...Dégagement de nouveau !


Black relève PAC et le projette de nouveau dans les cordes mais PAC saute sur les cordes soudainement et effectue un Springboard Moonsault ! Il reste assis à la manière de Black pour le narguer puis il se relève et porte plusieurs Stomps dans la poitrine de Black avant de le faire rouler à l'extérieur du ring ! PAC se projette dans les cordes et Spaceman Plancha sur Aleister Black ! PAC se réceptionne sur ses jambes puis relève Black qu'il met dans le ring. Il monte sur l'apron alors que Black se relève complétement groggy. PAC saute pour un Springboard Knee Smash mais il est lui-même accueilli par un Jumping Knee Strike de Black à la volée ! Black enchaîne avec un Roundhouse Kick et effectue le tombé : 1...2...Dégagement de nouveau !! Aleister se relève et se place dans le coin. PAC se relève petit à petit et Aleister court rapidement vers son adversaire pour un Running Knee Strike ! Non ! Il est accueilli par un énorme Superkick de la part de PAC ! Ce dernier regarde le public quelques instants puis il monte rapidement sur la troisième corde pour son Black Arrow ! Aleister lève les jambes dans un dernier effort ! L'anglais se tord de douleurs en se tenant le ventre puis Black roule dans un coin, sonné. Il se lève et court vers PAC qui s'est relevé puis porte un Standing Double Foot Stomp ! Aleister se prépare à en finir ! PAC se relève puis Aleister porte son BLACK MASS !


Mais... PAC parvient à esquiver en se baissant puis il court sur le dos de Black et porte un Inverted Frankeinsteiner ! PAC se lève dans la foulée et Black est à genou. PAC effectue un Step Up Enzuigiri dans la tempe de Black. PAC pour le tombé : 1...2... Dégagement d'Aleister ! PAC souffle puis il décide d'aller sur l'apron puis Black se relève de nouveau complétement sonné ! PAC saute pour tenter de nouveau un Springboard Crossbody cette fois-ci mais lors de la propulsion, il se fais accueillir par un Black Mass de nul part ! Black pour le tombé : 1...2...3 !!!


Vainqueur : Aleister Black par tombé.



Aleister reste assit quelques instants puis il se relève et regarde PAC au sol. Il décide de saisir celui-ci et le jette à l'extérieur du ring ! Black prend le bras de PAC puis le positionne derrière l'escalier en métal puis Black court sur celui-ci et porte un énorme Big Boot ! Le bras de PAC est écrasé puis Black accueille de nouveau PAC d'un Black Mass ! PAC se tord de douleur au sol puis l'arène s'assombrit et lorsqu'elle se rallume, Black n'est plus là !



 

On retrouve Sami Zayn, assis sur une chaise, en Backstage. Celui-ci semble perdu, en pleine réflexion, après les évènements et ses actes de la semaine dernière. Des bruits de talons au sol se font alors entendre, le faisant sortir de ses pensées. L'ancien Revolution Champion tourne la tête et voit qu'il s'agit de Liv Morgan. Celle-ci arrive en souriant, l'air malicieux :


- Ne t'inquiètes pas Sami un coup de chaise ce n'est rien. Ne te traquasses pas pour si peu.


Sami ne répond pas, et la regarde, l'air perplexe. Pendant ce temps, nous voyons Abby the Witch sortir sa tête d'une chaise pour écouter discrètement ce que les deux superstars se disent. Liv rajoute :


- Tu sais, Pete Dunne l'avait bien cherché de toute façon. Aussi, il faut que tu réapprennes à te défendre comme il se doit.


Le Québécois regarde la blonde en soupirant, mais garde toujours le silence, encore partagé. Liv sourit, lui envoie un bisou, et part sous le regard de Zayn... Mais aussi de la marionnette de Bray Wyatt.



 

Jeff Hardy fait son entrée sous les acclamations du public. Ce dernier arrive et tape dans les mains des fans. Il monte ensuite dans le ring avant de demander un micro :


- Dolph......Dolph, Dolph Ziggler..... Tu as décidé la semaine dernière de m'attaquer pour faire de moi ton adversaire à Wrestlemania mais je ne veux pas t'affronter au plus grand show de l'année. Tu ne le mérites pas alors ramène toi sur le ring tout de suite pour finir ce que tu as commencé la semaine dernière !


Hardy attend une trentaine de secondes et Dolph ne vient pas


- Dolph si tu m'as choisi moi c'est pour l'unique raison que tu sais que je ne peux pas rester là à rien faire contre quelqu'un qui m'attaques donc tu m'as attaqué moi car tu savais que personne ne voulait de toi à Wrestlemania alors maintenant je vais te montrer ce que je vaux dans un ring maintenant contre le premier gars qui se pointera


C'est la légende mexicaine Rey Mysterio qui fait son entrée. Ce dernier descend du ring en tapant dans les mains des fans avant de monter dans le ring.



Match 2 : Singles Match

Jeff Hardy VS Rey Mysterio



L’arbitre fait sonner la cloche, et les deux adversaires se serrent la main avant de débuter la rencontre. Après cela, ils s’élancent pour une prise de contact, qui est à l’avantage de Jeff et qui parvient à repousser Rey dans un coin. Mais le mexicain ne se laisse pas faire et porte des Low Kick et des coups d’avant-bras. Il le projette ensuite dans les cordes mais Jeff l’accueille avec une Flying Clothseline. Il relève ensuite Rey et tente sa Inverted Sitout Suplex, mais le mexicain parvient à passer derrière Jeff avant de se diriger vers les cordes pour porter un Springboard Crossbody et enchaine avec un tombé mais Jeff se dégage à 1. Rey tente ensuite de porter un DDT mais Jeff le soulève et va le bloquer dans un coin puis enchaine avec des coups de bélier. Rey se trouve assis contre le coin et Jeff prend son élan pour porter son Hardyac Arrest parfaitement exécuté. Il tente le tombé mais Rey a encore de la ressource et se dégage. Jeff souhaite ensuite la jouer stratège et tente de garder Rey au sol en lui portant des Leg Drop avant de prendre Rey en position de Headlock.

Après plusieurs secondes, le mexicain parvient à se relever et porte des coups d’avant-bras puis se projette dans les cordes. Jeff tente une Clothesline mais Rey passe en dessous et lui porte un Hurricanrana, enchainé avec un Dropkick. Il monte ensuite sur la troisième corde, et va pour un Frog Splash… Mais Jeff lève les genoux et renverse la prise avec un petit paquet... Mais Rey se dégage à 2.


Les deux superstars se relèvent doucement et Jeff fait son Sit-Out Jawbreaker avant d'enchaîner avec un Sit-Out Gourdbuster ! Jeff va sur l'apron mais Rey monte sur la troisième corde très rapidement avant de faire un Headscissors à son adversaire qui fait tomber les deux à l'extérieur du ring ! Rey le relève et lui fait un Drop Toe Hold qui fait passer Jeff en dessous du ring. Mysterio vient le chercher par les pieds mais Jeff réussit à le contrer pour le faire chuter sur les structures en fer du ring ! Hardy sort de là et se met sur les barricades en équilibre pour continuer sur cette voie avant de sauter sur Mysterio. Les deux se relèvent et Jeff remonte lui et son adversaire dans le ring mais Jeff se prend un Hurricanrana vers l'extérieur du ring encore une fois et Rey saute avec l'aide des cordes pour faire un West Coast Pop sur Hardy !!!! Rey remonte rapidement dans le ring pour faire sa glissade en dessous de la première corde pour terminer en Splash sur Jeff à l'extérieur ! Rey célèbre avec le public et remet Jeff dans le ring avant de remonter sur la troisième corde pour tenter un nouveau Frog Splash !!! Rey le réussit et fait le tombé : 1…2… ... ET NON !!!!! Mysterio le relève et le place sur la troisième corde....... Rey tente de le prendre en Frankensteiner mais Jeff réussit à le retenir pour faire une Avalanche Sit-Out Powerbomb phénoménale !!!!! Jeff enchaîne directement avec un Reverse Twist Of Fate et ne perd pas de temps en montant sur la troisième corde pour sa Swanton Bomb !!!! 1…2.......3 !



Vainqueur : Jeff Hardy par tombé.



Mais Jeff n'a pas le temps de célébrer qu'un homme arrive dans le dos... Dolph Ziggler !!! Il s'acharne sur un Jeff qui est tombé au sol ! Dolph se relève avec un grand sourire, regardant le public... Ziggler se positionne dans le coin, tapant fort du pied à la Michaels, pendant que Jeff se relève... Dolph part pour le Superkick... Mais Rey revient avec un Hurricanranna pour placer Dolph sur la seconde corde... Il prend l'élan dans les cordes mais Dolph roule hors du ring, énervé ! Rey aide Jeff pour le relever en regardant Dolph, qui part par le public sous les huées. Rey & Jeff célèbrent ensemble avant que la pub ne se lance.



 

Après la pub, une vidéo se lance et on voit Jake Hager après sa défaite contre Austin Theory la semaine dernière. Jake marche, la tête baissée, à côté de Paul Heyman qui l’attendait dans sa loge. Paul commence alors à discuter avec Jake :


- Encore une défaite…Ça va durer encore longtemps Jake ? Je suis toujours ton manager mais…


Jake le pousse contre le mur et il lui dit :


- Quoi mais ? Tu veux te barrer ? Si je perds dix fois d’affilée je me relèverais onze fois. Dieu doit affronter des difficultés avant de s’élever au rang de MAÎTRE SUPRÊME !


Paul sourit


- Mais c’est pour ça que je reste avec toi ! Ce que j’ai vu ce soir dans le ring m’a bien confirmé que j’ai raison d’être à tes côtés !


Jake sourit puis il fait une accolade et il lui dit :


- Pour te récompenser de ta fidélité envers Dieu, je sais que tu es un fan inconditionnel des Bengals de Cincinnati. On va donc allez faire un tour à L.A…pour le SuperBowl !!! On a des places VIP et là-bas, j’ai rendez-vous avec deux-trois amis pour discuter affaires ! On part de Chicago ce soir en jet privé et on ira à Calabasas dans ma propriété avant le match ! Alors partant Paul ?


Paul lui dit en souriant :


- Jake, Je suis partant comme jamais !


Jake lui dit alors :


- Suis-moi, on va au parking. Y’a ma Bentley qui est garé pas loin et ensuite direction l’aéroport !


Paul et Jake se dirigent vers le parking et la caméra se coupe.


 

La musique d’Austin Theory retentit dans l’arène. Ce dernier fait son entrée sous quelques acclamations du public. Il descend la rampe et il est accompagné d’un chevalet, recouvert d’un drap. Il le place vers le coin des annonceurs, avant de monter dans le ring et de faire sa pose. Il se place ensuite dans un coin en attendant son adversaire.


Et c’est Baron Corbin qui arrive ensuite. Ce dernier arrive sous les huées et se dirige à son tour vers le ring. Il monte dedans et confronte Austin mais l’arbitre s’interpose.


Match 3 : Singles Match

Austin Theory VS Baron Corbin



L’arbitre fait sonner la cloche et les deux adversaires partent sur une prise de contact… Mais Corbin surprend Austin avec un coup de pied dans l’abdomen et lui porte des coups d’avant-bras jusqu’à le faire reculer dans un coin. Il le projette ensuite dans le coin opposé et fonce vers Austin mais ce dernier l’accueille avec un Big Boot, il le sèche ensuite avec une Lariat et tente le tombé mais Corbin se dégage à 1. Austin le relève ensuite et tente une Snap Suplex mais Corbin s’en dégage : cela fait reculer Austin jusqu’à dans les cordes et Baron tente de forcer lui mais Austin s’écarte ! Baron se retrouve à l’extérieur du ring et Theory en profite pour s’élancer en Springboard Plancha. Austin monte ensuite sur la table des commentateurs tout en se vantant, ce qui fait réagir la foule positivement. Il descend et remet Corbin dans le ring puis se place dans l’apron. Après avoir cherché les encouragements de la foule qu’il parvient à obtenir, Austin s’élance pour son Rolling Thunder Dropkick... Mais Corbin l’accueille avec une Lariat ! Baron tente ensuite le tombé mais dégagement.


The Lone Wolf se place au-dessus d’Austin et lui porte des coups d’avant-bras jusqu’à ce que l’arbitre s’interpose. Baron le relève ensuite et lui porte son Chokeslam Backbreaker avant de retenter le tombé, mais dégagement une nouvelle fois au compte de 2. Baron se vante ainsi auprès du public mais il reçoit des huées, ce qui le frustre encore plus. Il se tourne vers son adversaire et le prend en position de Headlock. Austin tente de s’en défaire mais la prise est bien maintenue. Après plusieurs secondes, The Unproven One parvient à se relever grâce aux encouragements du public... Corbin anticipe et le projette dans les cordes pour un Big Boot, mais Theory lui attrape le pied et le fait chuter au sol avant d’enchainer avec son Standing Moonsault : 1…2… Dégagement de Corbin !

Après cela, Austin relève son adversaire et tente son Ataxia... Mais Baron retombe sur ses pieds et lui porte un Neckbreaker ! Il attend qu’Austin se relève et le positionne pour son End Of Days... Non ! Austin retombe sur ses pieds et porte un Superkick, qui fait rouler Corbin à l’extérieur du ring. Austin le rejoint à l’extérieur… Mais Corbin le surprend et le pousse contre les escaliers en acier avant de remonter.


L’arbitre commence son décompte et Austin parvient à remonter au compte de 7, Corbin le piétine. Il le relève ensuite et le cale sur la troisième corde pour tenter une Superplex mais Theory se défait et fait chuter Corbin. Il attend ensuite qu’il se relève puis s’élance en Crossbody ! Corbin se relève instantanément mais Theory le surprend avec un Rolling Thunder Blockbuster puis tente le tombé : 1…2... Dégagement une nouvelle fois de Baron. Par la suite, Austin place Corbin sur ses épaules pour son ATL... Mais Corbin se défait, Austin tente une Lariat, esquivée par Corbin qui le surprend avec son Deep Six ! Il tente le tombé mais dégagement au compte de 2.

Baron se relève en étant énervé. Il veut en finir et rapidement. Il se dirige donc vers un coin et tente de défaire le coussin protecteur de la troisième corde… Mais l’arbitre se dirige vers lui et lui demande de cesser. L’arbitre refait donc le nœud, et Corbin souhaite en profiter et se retourne vers Austin. Ce dernier se relève avec difficulté et Corbin tente de lui porter un Low Blow… Mais Austin lui bloque le pied, ce qui surprend Corbin. Austin lui porte ainsi un Headbutt, qui fait rebondir Corbin jusqu’aux cordes et le réceptionne sur ses épaules pour enchainer avec son ATL ! Il tente le tombé : 1…2…3 !



Vainqueur : Austin Theory par tombé.



Après le match, Austin descend du ring et se dirige vers le chevalet. Il retire le drap s’y trouvant, et on voit qu’il s’agit d’un tableau avec tous les noms du roster de RAW. On voit quelques noms qui sont déjà barrés. Il prend par la suite un marqueur et raye le nom de Baron Corbin en affichant un sourire satisfait. Il reprend ensuite le tableau avant de remonter la rampe pour retourner en coulisses.



 

"I Am the Fire" de Halestorm retentit dans l'arène et Charly Caruso et Mickie James arrivent sous les acclamations de la foule. Les deux amies prennent le temps d'apprécier les applaudissements, et tapent dans les mains des fans en se dirigeant vers le ring. Elles récupèrent toutes les deux un micro avant de finalement prendre la parole. Mickie lance :


- Bonsoir RAAAAW !!!!


La foule pop. Elle poursuit :


- Comment ça va ce soir ?


Une nouvelle pop lui répond. Elle fait :


- Voilà qui fait plaisir à entendre.


Charly prend le relai :


- Et vous savez ce qui fait plaisir à entendre ? C'est que notre appel a enfin été entendu ! Et j'espère que ça vous fait plaisir à vous aussi.


- Tu sais, Charly, peut-être que nos amis ici présents ne voient pas de quoi tu parles...


- Mh. Hé bien, il y a de cela quelques semaines, nous nous tenions dans ce ring pour vous dire que nous comptions bien aller à Mania défier les championnes Tag Team. Bon, il se trouve qu'elles ont changé entre temps... C'est dommage, j'avais deux mots à dire à Liv...


- Enfin bref, le fait est que nous sortons victorieuses d'un match assez intense. Et que les championnes fraîchement couronnées ont lancé un Open Challenge ! Quel timing parfait, n'est-ce pas ?


- C'est sûr que ça ne pouvait pas mieux tomber. Je dois dire que j'ai une légère frustration quand à cet Open Challenge. Comme tu l'as rappelé, nous sommes victorieuses après une grande rivalité, avec notamment les Kabuki Warriors qui n'ont pas démérité. Alors pourquoi lancer un Open Challenge alors que les prochaines chalengeuses, nous, sont déjà toutes désignées ?



Charly marque une pause et reprend finalement :


- Bon, de toute façon, la forme importe peu. Lors de notre dernier match, j'ai compris quelque chose, et j'ai pris une décision. Je ferai tout pour obtenir ce que j'ai promis à notre équipe. Ce que je vous ai promis. Je dois tout donner pour l'équipe et pour gagner ces titres Tag Team.


Mickie James sourit et reprend finalement pour conclure :


- Bien... Vous l'aurez compris. Shotzi, Deonna... Reprenez intensivement votre entraînement. Ne nous sous estimez pas. Nous répondons à votre défi.



 

La musique de Ricochet vient se lancer et il arrive sur le stage, il a un regard assez froid et court sur le ring puis demande un micro, il l’obtient et l’approche de ses lèvres pour commencer à s’exprimer :


- Will... Je ne veux plus jouer à tes petits jeux, il est temps qu’on en finisse. La semaine dernière j’ai fait mes preuves et tu n’as même pas daigné te montrer ou même venir me retrouver ici.


Il prend une pause alors que la foule hue, puis reprend :


- C’est pourquoi ce soir je te défie...Non pas dans un match à Raw mais sur la plus grande scène de toutes...WRESTLEMANIA !!! Je sais que tu n’es pas là ce soir, mais j’attendrai ta réponse


La musique d’Ali résonne maintenant dans l'arène et celui-ci s’avance en ne regardant même pas les gens dans l’arène qui le huent. Il monte dans le ring et sourit en coin, regardant Ricochet en faisant mine de pleurer.


- Tu vas pleurer Rico ? Ta route vers Wrestlemania s’arrête ici !



Match 4 : Singles Match

Ricochet VS Ali



L’arbitre sonne la cloche et Ricochet esquive plusieurs droites avant d’emmener Ali au sol avec un Double Leg Takedown, il enchaîne quelques droites mais Ali le repousse et rampe vers le coin pour s’aider des cordes et se relever. The One and Only s’approche et continue de le frapper, c’est alors que l’arbitre commence le décompte. Ricochet continue de s’en prendre à son adversaire puis s’arrête assez rapidement. Il tire son adversaire vers lui et lui porte un Powerslam puis un Elbow Drop une fois celui-ci à terre puis tente le tombé mais il n’obtient qu’un compte de 1.

Ali se relève et Ricochet passe derrière lui, Ali lui envoie un coup de coude qui le fait reculer puis court sur lui pour une Clothesline mais Ricochet esquive avec une roulade puis prend appui sur ses mains pour effectuer un Hurricanrana et lui assène un Dropkick après un Kip Up, il regarde son adversaire avec colère et revient sur lui pour lui porter des coups d’avant-bras sur son adversaire qui essaye de se protéger. Le public l’acclame alors que Ricochet relève son adversaire et le balance dans les cordes pour lui porter un Back Body Drop qui fait voler Ali et le fait retomber lourdement au sol.



Ali se réfugie dans le coin et lorsque Ricochet s’approche, il le tire vers lui pour que son adversaire vienne se cogner tête la première dans les protections. Ricochet est aveuglé, Ali en profite pour lui porter quelques droites et l‘envoie dans le coin opposé. The One and Only se prend le coin et recule dos à son adversaire qui vient lui porter un Jumping Neckbreaker et tente le tombé pour un compte de deux. Ali à maintenant l’avantage, il regarde son adversaire en souriant et tente de le faire passer par-dessus la troisième corde mais Ricochet esquive et le plan se retourne contre Ali qui est projeté lui-même en dehors du ring.

Ricochet harangue la foule qui réagit immédiatement et tente de prendre de l’élan mais Ali est déjà sur l’apron, il l’accueille avec un coup d’avant-bras pour le faire reculer et part pour son second Rope Springboard Neckbreaker qui touche ! Il tente le tombé mais Ricochet se relève de nouveau ! Ali soupire et projette son adversaire dans le coin et le soulève pour le mettre sur la troisième corde, il le rejoint et tente de partir pour un Spanish Fly mais Ricochet le pousse et il s’écrase au sol tout seul, le public exulte alors que le One and Only part pour son Shooting Star Press qui touche, il se relève et attrape son adversaire en Reverse DDT et lui porte son Vertigo 2.0 pour un compte de 3 !



Vainqueur : Ricochet par tombé.




Ricochet ne célèbre pas et montre le logo de Wrestlemania alors que la foule exulte et l’acclame, il remonte la rampe en souriant en coin et repart en backstage.


 


Après le retour de la pub, le thème de Pete Dunne retentit ! Le Britannique fait son entrée sous les acclamations de la foule, une chaise à la main. Pete monte dans le ring et il semble énervé. Pete démarre alors sa promo :


- Je vais être bref ce soir. La semaine dernière dans les coulisses, un crasseux canadien m’a attaqué dans le dos comme le ferait un canadien d’ailleurs, avec l’aide d’une blondasse. PARCE QUE j’ai osé affirmer une vérité : Je suis le nouveau challenger pour le titre Revolution ! Mais ça notre ami, il a du mal à accepter ça, on dirait un crackhead qui a du mal à décrocher…Comme n’importe quel habitant d’Indianapolis haha


La foule le hue


- Sami regarde bien mon visage encore une fois…Je suis le challenger…Arrête de te faire du mal…Je te laisse dans le rétro et je m’attaque à l’autre mec bizarre là ! Mais ne m’attaque plus ! Je vais pas vous rappeler comment l’écossais a fini !


Pete rigole


- Sami, Liv ! Je laisse cette chaise au milieu du ring. Vous la prenez, vous m’attaquez comme des lâches si vous voulez…Bref…Pete part à la chasse Samiiiii !


Pete déplie la chaise et il la pose dans le ring, puis il va dans les coulisses.


Pete se retrouve alors dans les coulisses et devant sa loge. Pete remarque que le couloir semble être très et trop calme que d’habitude, la lumière se baisse soudainement et le couloir se plonge dans le noir ! Pete est perdu, il ne comprend plus rien. Soudainement, une lumière se braque sur une caisse d’équipement et sur cette dernière, une marionnette terrifiante est assise : c’est Abby The Witch ! La marionnette du Fiend ! Cette dernière fixe Pete puis elle se met à faire un rire terrifiant. Pete s’avance lentement de la marionnette pour la fracasser contre le sol mais cette dernière prononce une phrase :


- Pete, Bienvenue en enfer.


Pete décide de saisir la marionnette mais cette dernière disparaît mystérieusement dans un nuage de fumée. Pete panique et il tombe par terre, il bafouille plusieurs fois « P** de merde » tandis que les lumières se rallument et que les coulisses semblent retrouver leur agitation habituelle.


 

Toni Storm va refaire son premier match un contre un depuis bien longtemps, elle affronte ce soir Chelsea Green. La vainqueur du Royal Rumble et aspirante numéro 1 au titre féminin de Raw fait son entrée sous une très grosse pop, Toni Storm arrive avec Britt Baker qui l’accompagne au ring ce qui a pour conséquence de beaucoup énerver Chelsea Green puisque les deux ont été partenaires et amies de longues dates. Chelsea n’hésite pas à dire à Toni Storm qu’une fois qu’elle aura perdu face à Scarlett, Britt la laissera tombé. Ces mots n’ont visiblement aucun effet sur Toni Storm qui est prête pour le combat.



Match 5 : Singles Match

Toni Storm (w/ Britt Baker) Vs Chelsea Green



Le combat débute comme à l’accoutumé avec une épreuve de force entre les participantes. ChelseaGreen déterminée à faire bonne impression fait preuve de malice, dos à l’arbitre, elle met les doigts dans les yeux de Toni Storm et lui permet ainsi de la bloquer dans le coin. Green porte un atemi, mais Toni lui attrape le bras, le retourne en torsion de bras, lui met un Headbutt pour enchaîner avec une Suplex. Montrant ainsi à Chelsea qu’elle ne la laissera pas contrôler le combat comme elle l’entend, car face à elle, elle a Toni Storm. D’ailleurs, cette dernière se remet au centre du ring et laisse Chelsea se remettre debout. On repart pour une nouvelle collision à l’avantage de Toni Storm qui met un Kick dans le bas ventre de Chelsea. Toni va dans les cordes, mais Chelsea se couche devant elle pour la faire chuter, Toni improvise rapidement et change de direction pour aller dans celles qui se trouvent face à Chelsea Green qui voyant le changement se relève, mais pas assez vite pour éviter le Low Dropkick de Toni Storm. Chelsea se remet sur ses jambes, Toni lui donne plusieurs coups d’avant-bras pour la sonner et la mettre à genou pour coincer sa tête entre ses jambes et tenter son Storm Zero, mais Chelsea arrive à soulever Toni et la faire passer par-dessus elle.


Chelsea repousse ensuite Toni dans les cordes avec un Dropkick. Storm n’a pas le temps de se relever que Chelsea se jette sur elle en Rope Decapitator, cherchant ainsi à étrangler Toni avec les cordes. L’arbitre intervient, Chelsea le pousse, mais Toni qui s’est remise sur pied lui donne un Headbutt qui l’a fait tomber en arrière. Toni enchaîne avec un Shining Wizard. Elle ne fait pas tombé, car elle se doute que Chelsea Green se dégagera. Pour préparer son match face à Scarlett Bordeaux, elle sait que chaque coup doit être pensé intelligemment et ne doit pas être gaspillé inutilement si elle veut remporter le titre à WrestleMania.

Chelsea se remet doucement des assauts qu’elle vient de subir et Toni la garde au sol avec une Headlock. Chelsea termine par attraper les cordes. Toni lâche immédiatement dès que l’arbitre lui demande d’arrêter. Cela ne l’empêche pas de donner de coup de pied à Chelsea Green qui essaye de riposter avec des coups de poings, mais elle n’est pas en position de force et reste au sol suite aux coups de boutoir de Toni. Storm se décide enfin à la relever, mais porte une Bridged Fisherman Suplex rivant ainsi les épaules de Chelsea Green pour la première fois au sol : 1 ... 2 ... Dégagement.

Mais dès que Chelsea se dégage, elle tire les épaules de Toni au sol dans une sorte de Roll-Up improvisé, mais Toni se dégage. Chelsea est debout en premier et voyant Toni encore à genou, elle va dans les cordes pour un Running Dropkick qui touche Toni en plein visage. Elle tente un tombé, cette fois-ci plus orthodoxe, mais le résultat reste le même, Toni se dégage.


Chelsea veut donner une droite à Toni, mais elle lui bloque le bras. Toni se relève tout en maintenant une pression sur le bras et enchaine un Headbutt, ne lâche toujours pas Chelsea et la relève pour un second Headbutt, puis un troisième. Toni n’est plus là pour rigoler, elle relève Chelsea pour une German Suplex, qu’elle va enchaîner avec un Corner Hip Attack. Et alors que Britt encourage Toni à en finir, le public se met à huer en voyant Scarlett Bordeaux dévaler la rampe en courant. Elle envoie un énorme coup de ceinture dans la face de Baker qui s'était mise sur son chemin. La championne de Raw la balance dans les escaliers avant de la traîner par les cheveux jusqu'au backstage. Toni Storm veut sortir du ring pour aller faire face à sa véritable adversaire, mais Chelsea la tire en arrière pour un Roll-Up ! 1 ... 2 ... Dégagement de Toni Storm.

Ce dégagement entraîne une très grosse réaction que ce soit du public ou de Chelsea Green qui est stupéfaite, pensant sa victoire acquise. Elle relève Toni pour son I’m Prettier, mais Storm la fait basculer sur son dos pour le Strong Zero. La tête de Chelsea rencontre le genou de Toni Storm qui la relève rapidement pour enchainer avec le Storm Zero. Elle ne perd pas de temps et fait le tombé 1 ... 2 ... 3.



Vainqueur : Toni Storm par tombé.



Toni Storm ne célèbre pas, et la victoire lui importe peu, elle court en backstage. C’est dans la Gorilla Position qu’elle retrouve Scarlett Bordeaux qui vient de porter son Bordeaux Kiss à Britt Baker. Toni Storm se jette sur elle et en la ruant de coups de poings, mais se fait rapidement retenir par des officiels qui supervisait le show. Toni Storm se débat, jusqu’à ce que Wade Barrett intervienne pour calmer tout le monde.



 

Le thème song de Carmelo Hayes retentit. Carmelo arrive sur le stage accompagné de Trick en forme mais sous les huées folles du public. Carmelo fait sa pose avant de descendre pour se placer dans le ring tandis que Trick récupère un micro pour chacun et rentre dans le ring pour le donner à Melo. Trick va commencer à parler mais Melo le coupe en lui enlevant le micro des mains :


- Trick c'est moi qui parle aujourd'hui. La semaine dernière, le petit Montez a voulu faire son chaud sauf qu'il a perdu face au présent et au futur de la compagnie. Montez, sache que j'en ai fini avec toi. Maintenant, je compte passer à autre chose mais si tu veux un dernier match pour comprendre ta douleur, je veux bien. Trick maintenant tu peux parler.


Trick reprend son micro que Carmelo lui tend avant d’enchainer :


- RAW, ce soir je voulais dire que voici votre nouveau dieu tout puissant : Carmelo Hayes.


Trick et Carmelo rigolent malicieusement. Le manageur reprend :


- Bon maintenant je propose qu’une personne des vestiaires vienne confronter notre dieu tout puissant Carmelo.


Trick et Carmelo fixent le stage. Mais Carmelo retire le micro a Trick.


- Attend Trick, c'est gentil tous tes mots mais moi je veux une personne importante à RAW, pas l'autre de Jeff Hardy ou de Montez Ford.


C’est au tour du theme song de Montez Ford de retentir dans l’arène. Il a le micro à la main :


- Ow ow ! Coupez le theme song.


Il regarde Carmelo Hayes qui semble déçu de le voir, et il sourit en restant sur la rampe, puis il reprend la parole :


- Enfin fait pas cette tête Melo, tu t’attendais à qui? Samoa Joe pour t’inclure dans son match? … Bien sûr que c’est moi qui arrive, tu croyais vraiment que j’allais lâcher l’affaire si facilement? Ok, écoute, j’admets que tu m’as battu la semaine dernière. Félicitations à toi. C’est juste que… on était en train de livrer une belle prestation au public, et tu as été obligé d’utiliser Trick pour gagner. La vraie question c’est : pourquoi tu l’as utilisé? Enfin, ne cherche pas plus loin, j’ai la réponse: Tu me crains.


Le public l’acclame, ce qui le fait sourire puis il reprend :


- Ecoute, je pense que tu as quelques talents de voyance, car oui, je viens ici pour te demander un match revanche.


Il regarde le logo WrestleMania puis, tout en restant sur la rampe, il le pointe du doigt avant de prendre parole :


- Faisons le là-bas. Ah, et Trick… Si tu voulais être de la partie, fallait me le dire au lieu de tricher. Peu m’importe. Venez à deux à WrestleMania! Je me ferai une joie de vous montrer ce que vaut ma parole !


Le public pop, tandis que Trick Williams et Carmelo Hayes semblent acquiescer de la tête ce futur match handicap a WrestleMania.



 

Après ce segment, on aperçoit à nouveau Jake et Paul qui sont dans une loge VIP au SoFi Stadium. Paul porte un maillot des Bengals tandis que Jake porte un maillot des Rams floqué « God Is Watching » avec le numéro 1. La caméra du stade s’arrête sur les deux hommes et Jake lève son verre de champagne et il dit :


- Bonne chance au Bengals !


Tandis que Paul commence à se moquer des Rams. Le match commence alors à l’avantage des Rams, puis les Bengals reviennent à la tête pendant deux périodes mais les Rams reviennent au score et ils remportent ce 56eme SuperBowl à domicile ! Jake est fou de joie tandis que Paul est triste. Jake se dirige ensuite vers la pelouse pour célébrer avec les joueurs ! Jake salue Von Miller, Aaron Donald, puis il se dirige vers Odell Beckham Junior qui s’est blessé un peu plus tôt dans le match. Les deux hommes discutent puis Jake dit à Odell :


- Si t’es en forme, viens avec moi et l’équipe au Mayan. Je serai là-bas avec Paul Heyman.


Odell lui serre la main puis il part célébrer avec ses coéquipiers tandis que Jake remonte dans sa loge. Il aperçoit la star des Los Angeles Lakers, LeBron James, qui est avec sa famille. LeBron fait un signe à Jake et Jake monte dans la loge de LeBron ! Jake salue toute la famille puis il commence à discuter avec LeBron :


- Yo LeBron ça va mon gaaars ?


- Ça va mon gaaars ! Gros match quand même !


- C’est clair !


- Au fait, tu veux toujours venir le temps d’un soir à la fédé ?


- Pourquoi pas ouais ! Tu veux que je vienne quand ?


- Le 22 février, à Nashville. J’ai un match contre Sheamus de prévu ! Ça te va ?


- Je suis chaaauuud ! J’ai un match le 17 à Salt Lake mais je serais là avec toi frère !


- Parfait, tu m’appelles quand tu seras à Nashville, et on se capte avant d’aller à RAW ?


- Parfait on fait ça !


Les deux hommes se font une accolade et la vidéo s’éteint.


 

« Kingdom » résonne dans l'arène et c'est Cody Rhodes qui arrive sur la rampe, accompagné de son frère Dustin Rhodes. Ils descendent jusqu'au ring en ayant l'air très confiant, Dustin reste à l’extérieur tandis que Cody monte dans le ring et se positionne dans un coin.


C'est ensuite la musique des American Alpha qui retentit ! Chad Gable et Jason Jordan font tous les deux leur entrée, et c'est Chad qui est en tenue de combat ce soir. Ils descendent la rampe en tapant dans les mains du public, puis ils montent dans le ring, pour haranguer la foule. Jordan descend ensuite du ring, tandis que Gable se met dans le coin, en attendant que le match commence.



Match 6 : Singles Match

Cody Rhodes (w/ Dustin Rhodes) Vs Chad Gable (w/ Jason Jordan)



Cody avance jusqu'au centre du ring et propose une poignée de main à son adversaire, Gable hésite mais serre la main de Cody avant de lancer l'épreuve de force, Chad n'arrive pas à prendre le dessus et Rhodes part en Takeover Headlock. Cody prend la pose pendant le Headlock mais Chad réussit à s'en dégager, le membre des Alpha se relève et commence à enchaîner les Kicks dans les jambes pour affaiblir Cody, le Prince of Pro Wrestling sèche son adversaire avec un coup de la corde à linge avant d'essayer de retrouver des sensations dans ses jambes suite aux nombreux coups portés par Gable.

Ce dernier se relève, porte Cody sur ses épaules en position d’Electric Chair avant de laisser tomber Rhodes violemment au sol, Chad Gable tente le tombé mais Cody se dégage à 1. Chad tente de porter une Ankle Lock mais Cody réussit à se dégager et à se relever sans subir la soumission.

Cody porte un bras à la volée et se met derrière Chad pour lui porter une German Suplex mais Gable atterrit sur ses pieds. Voyant cela, Cody prend appuie sur les cordes et s'élance pour un Cutter mais le membre des American Alpha attrape Rhodes et lui porte une Snap Suplex. Gable est applaudit par le public mais Cody le surprend avec un CrucifixPin : 1…2... Dégagement de Chad Gable. Cody sourit en applaudissant ironiquement Gable.


Chad se relève, l'air plutôt énervé par cette provocation. Il se jette directement sur son adversaire et enchaîne plusieurs coups de poings, mais Cody parvient à en esquiver un, et à passer dans le dos de son adversaire. Il attrape Chad pour tenter le Cross Rhodes, mais c'est bien trop tôt, et Gable parvient à casser la prise à l'air de plusieurs coups de coudes. Il se remet face à son adversaire et le repousse, mais Rhodes en profite pour prendre appui sur les cordes et son Disaster Kick ! Il tente un tombé : 1... 2... Nouveau dégagement de Gable ! Cody se relève, et envoie plusieurs coups de pieds sur le torse de l'Olympien. Il se tourne ensuite vers Jordan, qu'il provoque un peu, puis il attrape Gable alors que ce dernier tente de se relever, pour tenter un Sleeper Hold. Cependant, Chad se laisse tomber en arrière, puis passe même au-dessus de son adversaire pour tenter un tombé opportuniste, mais Cody se dégage rapidement. Rhodes se relève, et se prend directement un nouvel enchaînement de Low Kick. Il parvient cependant à repousser Chad, mais ce dernier grimpe à la volée sur la troisième corde et bondit pour un Moonsault sur son adversaire debout ! Il tente un tombé : 1... 2... Dégagement de Cody !



Gable se relève et harangue la foule, semblant de plus en plus motivé. Il court vers Cody qui vient de se relever, et tente un Hurricanrana, mais Rhodes parvient à contrer la prise pour porter un violent Alabama Slam ! Il enchaîne en montant à son tour sur la troisième corde pour porter un impressionnant Moonsault, à son tour ! Il tente le tombé : 1... 2... Dégagement de Gable ! Cody se frustre de plus en plus. Il met un coup de pied dans le ventre de Chad pour le mettre assis, puis il prend de l'élan et lui met une Big Boot au visage. Il court ensuite dans les cordes et porte un Springboard Elbow Drop, puis il retente un tombé mais, une nouvelle fois, Chad se dégage à 2. Cody décide d'en finir, et relève Gable. Il l'attrape en position de Cross Rhodes, mais Gable envoie une nouvelle fois des coups de coudes, mais cette fois ci ça ne suffit pas. Chad profite alors d'être près des cordes pour prendre appui dessus et pour passer au-dessus de Cody, inversant les positions des deux hommes ! Il le soulève ensuite et lui porte une Reverse Suplex. Gable ne laisse pas le temps à Cody de se reposer, et l'attrape dans le dos, le relève, et lui porte son finisher : la O'Connor Roll Suplex ! Il tente le tombé : 1... 2... Et 3 ! Gable remporte le match !



Vainqueur : Chad Gable par tombé.



Chad et Jordan célèbrent la victoire du jeune olympien, tandis que Rhodes roule hors du ring. Les quatre hommes se fixent ensuite, l'histoire entre ces deux équipes ne semble pas encore terminée.


 

Nous retrouvons Joe et Tony Schiavone en coulisses. Tous deux sont dans la loge du champion et semblent regarder l’Elimination Chamber Match comme pour repérer quelque chose. Après quelques secondes, Tony prend la parole :


- Joe, si vous voulez battre Reigns... Je ne pense pas qu’étudier ce match de cette façon semble efficace...


Joe reste dubitatif, bras croisés, et répond en faisant la moue :


- Je ne sais pas... Je pense que n’importe quoi pour le battre semble important. Tu vois Tony, Roman Reigns est un samoan qu’il ne faut pas sous-estimer. Il est impitoyable... C’est un profiteur et un malade qui se croit meilleur que tous. Mais si l’on trouve ses points faibles avant lui...


Tony arrête Joe en s’apprêtant à sortir :


- Je sais... Nous en reparlerons plus tard, je dois encore aller voir les Bucks pour leur match de ce soir.


Joe hoche la tête puis le salue.

Tony Schiavone sort de la loge de Joe pour aller à la rencontre des Young Bucks. On le voit marcher quelques mètres avant de s'arrêter en soupirant devant Roman Reigns qui, lui, sourit en lui bloquant la route. Le manager lui dit :


- Qu'est-ce que tu me veux Roman ?


Roman le regarde de haut en bas avec dégoût et lui répond :


- Tss ! Quelle honte ! Quel déshonneur ! Ce renégat continue de bafouer notre famille en s'entourant de gens comme toi.


- Des gens comme moi ? Qu'est-ce que tu insinues ?



- Des personnes médiocres, faibles ! Des personnes qui ne sont rien face à nous ! Il y a tellement meilleurs comme manager comparé à des simplets comme toi.


- Je ne te permets ...


Reigns d'un air très sérieux, se rapproche de lui en le tenant par le col de sa chemise et le plaquant contre le mur violemment :


- Tu quoi ? Hein ? Fait attention à ce que tu me dis simplet. Je ne fais pas dans la pitié comme ton abruti de client a eu pitié de toi. Je suis implacable avec les gens qui me manque de respect, tu ne risquerais quand-même pas de me manquer de respect ? Hein, simplet ?


Tony n'ose pas répondre et Roman le relâche en lui tapant sur la joue avec un sourire arrogant.


- C'est bien ! Pense à trouver un autre client, à WrestleMania tu n'en auras plus.


Roman Reigns tourne les talons en riant un peu avant que les Young Bucks arrivent vers Tony Schiavone.



 

On retrouve Cena dans les Backstages de RAW. Celui-ci va vers le parking pour regagner sa voiture et quitter l'arène mais d'un coup, The Champ tombe à terre et la caméra se révèle sur Sammy Guevara. Sammy attaque John avec des coups de pied avant de se jeter sur lui et le ruer de coups. Des arbitres arrivent pour séparer Guevara de son rival quand tout à coup, Liv Morgan arrive en souriant. La blonde demande aux arbitres de lâcher son partenaire, ce qu'ils font. Les deux sourient, pendant que Cena se relève doucement mais Liv l'en empêche et Sammy met son pied sur le torse du Champ puis les deux membres de Beauty and Bloods partent. La caméra se coupe sur Cena encore à terre.



 

Les War Raiders sont les premiers à venir sur le ring. Le clan est au grand complet, Erik et Ivar posent un genou à terre alors que Sarah se place entre eux en levant le poing en l'air.


La musique des Young Bucks retentit dans l’arène. Les frères Jackson sont acclamés tandis qu’ils arrivent avec des vestes en cuir noir et un dessin d’eux ainsi que Deonna Purazzo, Tony Schiavone et Samoa Joe en fond. En d’autres termes, le clan de Joe est bien représenté là-dessus. Tous deux descendent la rampe, serrent quelques mains, puis monte au ring. Matt et Nick font leur pose sur les coins du ring avant de finalement faire face aux vikings.


Mais avant que le match commence, la musique du Revival retentit dans l'arène sous la pop du public qui est surpris ! Ils arrivent en haut de la rampe d'entrée, avec les ceintures. Ils dévalent la rampe fièrement, tapant dans les mains des fans. Ils continuent leur route jusqu'à faire le tour du ring pour aller s'asseoir à la table des commentateurs afin de taper la causette et commenter ainsi le match.

Les Vikings applaudissent sarcastiquement l'arrivé des champions aux abords du ring pendant que les Bucks leur font une révérence moqueuse.



MAIN-EVENT : Tag Team Match

War Raiders VS Young Bucks



Le match entre les deux équipes peut commencer. Les deux premiers hommes légaux sont Erik et Matt Jackson. Ils se tournent autour mais Matt ne semble pas vouloir débuter une épreuve de force et place une série de Low Kick pour tenir son adversaire à distance. Erik en encaisse plusieurs avant de se frustrer et de placer une grosse Lariat qui fait faire un salto à son adversaire. Erik récupère Matt pour l'envoyer à plein puissance dans son coin. Il vient faire le tag avec Ivar, Erik récupère son adversaire et le projette vers son coéquipier qui l'accueille avec un Shoulder Block. Ivar prend de l'élan dans les cordes et réalise un Splash. Il tente le tombé : 1... Nick monte le ring et vient briser le tombé. Erik rentre aussi dans le ring mais Nick parvient à le faire passer par-dessus la troisième corde. L'attention d'Ivar est détournée ce qui permet à Matt de se relever pour lui mettre un Superkick. Matt vient vite faire le tag à son frère. Les deux Bucks mettent un Double Knee Strike sur la mâchoire d’Ivar qui se relève à cause de la force du coup. Ils poursuivent en poussant Ivar en dehors du ring qui tombe dans les bras de son coéquipier. Les Young Bucks chauffent la foule puis rebondissent dans les cordes et réalisent un double Suicide Dive sur leurs adversaires ! Les Bucks sont déjà debout et ils haranguent la foule avant d'aller se diriger vers les Revivals qui sont au commentaires pour les provoquer. Les Revivals mettent bien en avant leurs titres mais les War Raiders arrivent en mettant un coup d'avant-bras dans la nuque de leurs adversaires. Les Revivals se moquent des Bucks mais les Vikings les poussent pour les rasseoir dans leurs fauteuils. Ivar retourne dans le ring et Erik lui envoie Nick. Ivar tente le tombé mais Nick se dégage immédiatement.


Ivar se relève plutôt rapidement tout comme Nick qui part immédiatement à l’assaut de son adversaire. Nick met un Enzuigiri qui fait reculer le Viking dans les cordes. Ce dernier en profite pour le projeter et porte ensuite un Dropkick. Ivar ne semble pas flancher et Nick passe alors le Tag à son frère Matt. Celui-ci rentre dans le ring et porte une série de Chop avant de tenter un Sunsetflip Powerbomb. Néanmoins, Ivar retourne la situation et fait passer son adversaire par-dessus son corps. Le second membre des Viking s’élance alors dans les cordes et tente une Swenton mais Matt roule au bon moment. Les deux se font à nouveau faces l’espace d’un court instant avant de s’échanger une série de coups. Matt reprend finalement l’avantage et porte un DDT en s’aidant du coin pour s’élancer. Matt échange alors un regard avec son frère puis il monte sur la troisième corde pour se préparer à porter un Splash. Erik tente d’interférer mais Matt porte tout de même la prise qui passe ! Il tente alors un tombé mais Ivar se dégager à 2 pile. Matt se relève presque de suite et porte de nombreux coups de pieds au visage de son adversaire. Après quoi, le frère Jackson fait le tag mais reste sur le ring. Les deux frères sourient puis commencent à narguer les Revival. Ils ne finissent même pas leur faire des doigts d’honneur sans faire attention à ce qu’il se passe derrière eux.


Alors que les Bucks se retournent, Ivar fait une roue et vient mettre un coup de coude à Nick qui le fait passer par-dessus la troisième corde. Nick regarde son frère tomber en dehors du ring mais il se fait attraper par Erik qui le soulève puis le lance sur la table des commentateurs depuis le ring. Cela heurte aussi les Revivals. Erik chauffe le public et Ivar se prépare puis réalise un Suicide Dive sur Matt. Erik rejoint son coéquipier et ensemble ils récupèrent les Bucks pour les envoyer dans le ring. Alors qu'ils allaient revenir dans le ring, ils se font attaquer dans le dos par les champions. L'arbitre est obligé de faire sonner la cloche.



Vainqueurs : War Raiders par DQ.



Sarah Logan se jette sur les Revivals pour stopper l'attaque mais Scott Dawson l'éloigne finalement du combat. Les Bucks se sont relevés et se préparent à faire un Suicide Dive sur tout le monde. Scott voit le coup venir et récupère son partenaire : les Bucks sautent seulement sur les War Raiders. Les Champions récupèrent les Bucks au sol puis les envoient avec force dans les barricades.


Le show se termine sur une image des champions qui remontent sur le ring avec leurs titres en avant.



 

45 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page