top of page

E-WWEF RAW #90 02/03/2022

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef

Charlotte, Caroline du Nord


Le public de Caroline explose après le générique de RAW et les commentateurs nous accueillent pour ce Go Home Show de Wrestlemania ! On nous annonce le programme de la soirée, avec The Brotherhood qui vont affronter American Alpha. Les championnes par équipe seront en action, tandis que Jeff Hardy s’alliera à Rey Mysterio pour affronter Dolph Ziggler et un partenaire de son choix. Enfin, nous aurons un dernier échange entre Scarlett Bordeaux et Toni Storm avant leur affrontement.


Pour ouvrir ce show, la musique du E-WWEF champion retentit dans l’arène de RAW. La foule l’acclame lors de son entrée tandis qu’il est déjà muni d’un micro et s’avance jusqu’au ring tout en tapant dans quelques mains sur le chemin. Joe n’est accompagné de personne pour ce soir mais il hoche la tête en rythme avec la foule qui scande son nom ainsi que d’autres Superstars de son clan. Après plusieurs secondes de sourire, le Samoan prend enfin la parole :


- Venir ici chaque soir provoque toujours le même plaisir... Vous êtes toujours là à me donne ce même soutien qui, je l’espère, m’aidera à gagner lors de Wrestlemania. Mais revenons dans le passé... Revenons au Wrestlemania de l’année passée... Ce fameux Wrestlemania où j’ai pu défendre le titre nord-américain face à Aaron Stevens.


La foule applaudit au nom d’Aaron et scande son nom. Joe dirige alors le micro vers la foule en tournant dans le ring avant de se recentrer et de reprendre :


- La route a été bien longue depuis ce moment et me revoilà face à vous, encore champion et pour aller Wrestlemania... Mais avançons à nouveau jusqu’au moment où j’ai gagné ce titre… Mais pour le gagner, j’ai dû faire face à un obstacle autre que le Fiend… J’ai dû faire face à Roman Reigns.


La foule hue quand Joe prononce son nom et son regard semble beaucoup plus énervé qu’auparavant.


- Cet homme dont je répète les méfaits à chaque fois que je reprends mon micro depuis un mois. Mais si je me répète, comprenez que c’est pour qu’il comprenne. Pour qu’il change. La semaine dernière, j’ai marqué un grand coup bien qu’il ait riposté tout aussi fort mais tu vois Roman, c’est ça que je veux à Wrestlemania. Je ne veux pas un homme avec un culte de la personnalité et un ego surdimensionné, je veux le meilleur. Je veux que quand je te détruirai, tu puisses te relever et riposter. Que tu puisses riposter jusqu’à ce que ton souffle soit coupé et que je te détruise une fois pour toute.


Joe commence à sourire sadiquement en marquant une pause tout en marchant un peu dans le ring :


- Mais ce dont je me réjouis le plus, Roman, c’est de te porter la Cocina Clutch pour te faire abandonner... Vois cette information… Comme un aver-


Roman Reigns sort de nulle part et inflige un gros Spear à Samoa Joe qui le plie en deux. Roman se relève et lui hurle :


- Quand est-ce que tu vas arrêter de nous faire honte ? Hein ? Sale renégat !


Il va vers le coin et se prépare pour son Superman Punch. Joe se lève et Reigns s’élance mais le champion le contre en Uranage. Les deux Superstars sont au sol lorsque les officiels arrivent. Ils n’ont pas le temps de rentrer sur le ring que Joe est déjà sur Reigns lui donnant des coups de poing tandis que le challenger se protège comme il peut. Une partie des officiels tentent de retirer Joe sur Reigns et ils y arrivent non sans peine. Les autres relèvent le challenger qui s’appuie sur le poteau opposé à celui de son ennemi. Quelques insultes fusent tandis que les officiels arrivent à faire sortir Joe du ring, jusqu’au moment où Reigns échappent à la vigilance des officiels et saute par-dessus la troisième corde sur Joe qui s’effondre avec le reste des officiels. Wade arrive sur la scène pour demander du renfort aux autres Superstars. Le temps qu’ils arrivent, Roman a déjà pris son cousin dans sa Guillotine qui se débat. Joe se lève une première fois pour fracasser le dos de Reigns sur le tablier du ring mais le challenger au titre ne relâche pas la prise. Les Superstars qui arrivent finalement en force pour arrêter les deux fous furieux cassent la prise de Reigns et Joe profite de ce moment de flottement pour placer sa Cocina Clutch mais là aussi, les Superstars présentent arrivent à casser la prise. Joe se relève très énervé et lâche, avec un regard plein de haine, un :


- Je vais te tuer !


Le segment se termine sur ces images.



 

La caméra s'allume, celle-ci se trouve devant la porte d'une loge. Le caméraman intrigué entre dans celle-ci :


- Qui t'as permis d'entrer dans une loge connard ?!


La caméra se retourne sur Sammy Guevara qui semble énervé. Le Spanish God prend la parole :


- Au lieu de regarder dans les loges sans autorisation, tu n’as pas vu Liv Morgan ? Non ? Car c'est sa loge et depuis la semaine dernière, elle ne va pas bien ! Je vais retrouver cet enculé et je vais lui faire payer !


- Tu vas faire payer quoi Guevara ?


Le membre de Beauty and Bloods se retourne et c'est Liv Morgan qui est là.


- Liv qui t'as fait vriller comme ça ?


La blonde rit puis regarde Sammy.


- Au lieu de faire l'enquêteur tu devrais te concentrer sur Cena ! Sinon tu vas descendre avec les jobbeurs ! Oublie pas que si tu en es là c'est grâce à moi ! Donc tu te la fermes !


Liv pousse Guevara ainsi que le caméraman, celui-ci tombe cassant la caméra.



 

On aperçoit deux "officiels" de la E-WWEF qui se baladent dans les coulisses, les deux hommes sont propres sur eux et se dirigent alors vers le bureau du GM de RAW, Wade Barrett. Après avoir toqué à la porte, Wade accueille les deux hommes puis ils les invitent à s'assoir. Wade leur demande qui ils sont et les deux hommes répondent qu'ils sont les managers de Pete Dunne. Wade comprend ce qui se passe et il leur demande :


- Qu'est-ce que vous voulez ?


L'un des deux hommes répond clairement :


- Pete doit être déclaré officiellement challenger numéro pour le titre Révolution.


Wade acquiesce puis il leur dit de continuer. L'autre homme dit :


- Pete est l'un des plus grands vainqueurs de l'histoire de la E-WWEF ! L'un des rares à être Triple Crown Champion, le premier à gagner le Rumble, il est le finaliste du second Rumble et il est aussi dans l'Elimination Chamber ! Wade, vous comprenez donc pourquoi Pete mérite ?


Wade réfléchit quelques secondes puis il serre la main d'un des deux managers et il dit :


- Banco. Ce soir on fait la signature.


Les deux managers se regardent puis ils quittent le bureau en saluant Wade.


 

Rey Mysterio fait son entrée sous une bonne pop mais il est immédiatement rejoint par son partenaire du soir, Jeff Hardy, qui entre sous No More Words. Ensemble, ils tapent dans les mains de tout le monde avant d'entrer dans le ring et le public pop comme pas possible car ce soir, Jeff est chez lui, dans sa ville.


La musique du Show-Off retentit ! Dolph arrive sous les huées, avec un accoudement vert... Ziggler avance vers le ring avant de s'arrêter... Il fixe les deux hommes sur le ring avec un grand sourire avant de tourner son regard vers l'entrée... Sa musique s'arrête et... La musique du Monster Among Men Braun Strowman retentit sous une grosse pop ! Braun marche d'un pas déterminé vers Dolph et rentre dans le ring, sans même le calculer pour faire sa pose ! Dolph entre avec lui aussi dans le ring et laisse Braun aller sur l'apron, car il commence le match.



Match 1 : Tag Team Match

Jeff Hardy & Rey Mysterio VS Dolph Ziggler & Braun Strowman



La cloche sonne et c'est Rey Mysterio qui débute dans le ring alors Dolph en profite pour lui aussi débuter sans croiser Jeff. Épreuve de force comme au début de beaucoup de match et c'est Rey Mysterio qui à l'aide de Low Kick prend le dessus. Il prend ensuite par la main Dolph pour prendre une impulsion sur les cordes pour partir en Hurricanrana mais en revenant se prend un Superkick mais Rey fait un Legsweep et Ziggler va à l'extérieur, ce qui permet à Rey Mysterio de lui faire un Asai Moonsault !!! Les deux remontent dans le ring et le Show Off fait un Dropkick et enchaîne avec un Rest Hold. Le public et Jeff Hardy donnent de la force à Rey Mysterio ce qui lui permet de doucement se relever et de faire un Arm Drag mais il se fait rapidement reprendre par un Jumping DDT. Dolph attrape la jambe de son adversaire mais il lui fait un Headcissors mais Dolph le sèche avec un Crossbody et continue avec Single Leg Boston Crab. Rey rampe petit à petit vers Jeff Hardy alors Dolph passe à une série d'Elbow Drop répétés dans le dos de Rey. Dolph le relève mais se prend un Wheelbarrow Bulldog ! Rey marche lentement vers son coéquipier mais au dernier moment, Dolph lui saute au coup avec un Sleeper Hold mais Mysterio le fait passer par-dessus ses épaules et lui met un Dropkick qui le met sur la 2ème corde et il fait le Hot Tag à Jeff. Ce dernier s'empresse de mettre une Leg Drop à Ziggler alors qu'il a la tête posée sur la corde et Hardy prolonge ses assauts avec un Hilo. Jeff attend que Dolph se relève et lui fait un Reverse Twist Of Fate.


Jeff enchaîne avec un Wisper In The Wind mais Dolph le coupe en Sit-Out Powerbomb et il enchaîne avec une Suplex et un Superkick sur Rey Mysterio sur l'apron. Dolph rigole mais se prend un Sit-Out Jawbreaker. Jeff lui fait un Back Sack And Crack. Dolph se relève au coin pour se prendre une Clothesline et un Side Effect. Jeff monte sur la 3ème corde et Rey lui fait le Tag. Jeff part pour le SWANTON BOMB qui atterrit directement sur les genoux de Dolph Ziggler alors que Rey Mysterio s'envole en Spingboard Splash mais Dolph se retire et va dans son coin pour réaliser le Tag avec Braun Strowman et le sol tremble alors que Hardy & Mysterio se regardent paniqués.


Braun Strowman entre dans le ring et fait une charge à Rey Mysterio avant d'aller attraper Jeff pour le mettre dans le ring avant juste de le lancer à l'extérieur du ring ce qui permet à Rey Mysterio de lui faire des Low Kick puis un Dropkick dans le genoux pour ensuite faire un Enzuiguiri. Jeff est de retour sur l'apron et fait le Tag. Hardy s'appuie sur les cordes pour tenter une Leg Drop mais Braun s'enlève et prend Jeff ainsi que Rey par la gorge pour un Double Chokeslam ! Rey tombe du ring et Jeff Hardy se fait attraper par les cheveux pour un Yokosuka Cutter !! Braun enchaîne ensuite avec son Running Powerslam. Dolph Ziggler revient sur l'apron et demande le Tag à Strowman qui met quelque temps à l'accepter mais il l'accepte et Dolph Ziggler rentre dans le ring alors que Jeff est sur un genou et SUPERKICK !!! Dolph Ziggler réalise le tombé : 1…2.. Et 3.



Vainqueurs : Dolph Ziggler & Braun Strowman par tombé.



Victoire de Dolph Ziggler qui se marre avec une victoire sur Jeff.



 


Le show reprend, et l'on peut voir dans le ring une porte, un tabouret, et un siège qui a l'air plutôt confortable. Le jingle ringard du talk-show de Bayley, le "Ding Dong Hello", retentit alors dans l'arène, et la porte sur le ring s'ouvre, révélant la présence de la Role Model. Bayley s'avance, un micro à la main, et prend la parole :


- Bonjour à toutes et à tous, et bienvenue pour une nouvelle édition du plus grand talk-show de l'histoire des talk-show, bienvenue au Ding Dong Hello ! Évidemment présenté par la plus grande star cette compagnie, Bayley !


Le public hue évidemment Bayley, qui répond en souriant, d'un air amusé :


- Et oui, déjà une seconde édition. Après tout, la première édition a réussi à être le meilleur moment du show, même en ayant comme invité Austin Theory. Et justement, en parlant d'invité... Il est une ancienne star d'Hollywood, en ayant joué dans des films tous plus qualitatif les uns que les autres, comme... Bumblebee. Celui qui, après n'être pas apparu depuis un an, a fait son retour au Raw d'après Elimination Chamber, pour se lancer sur la route de WrestleMania. L'ancien Doctor of Thuganomics, John Cena !


RRRRRRRRRRRRABADOOO !!

"The Time Is Now" retentit dans l'arène et The Marine, John Cena débarque devant une foule électrique qui reprend le fameux "John Cena Sucks", au rythme de sa musique.

Cena montre son insigne Never Give Up qu'il jette dans le public avant de descendre la rampe en courant pour rejoindre le ring, regardé par Bayley qu'il vient saluer en se baissant, ce qui fait rire la foule. Cena prend le micro mis à sa disposition.


- Merci Bayley pour cette introduction, on reste loin d'intro à la Paul Heyman mais j'apprécie l'effort.


Le public rit un peu et Cena reprend :


- Un Ding Dong Hello avec pour invité John Cena, j'aurais pu dire que c'est un honneur mais tu vois j'ai été l'invité de grosses émissions comme le TodayShow de Jimmy Fallon alors l'honneur il est plutôt pour toi donc au lieu de te remercier je dirais... De rien.


Il sourit et la regarde. Bayley regarde Cena sérieusement quelques instants, puis elle éclate de rire. Elle rit pendant plusieurs instants, avant de reprendre la parole :


- J'avais entendu que t'étais un gars plutôt marrant, mais je m'imaginais pas à ce point. Comparer l'illustre Ding Dong Hello à des talk-show sans intérêt, je dois avouer que c'est une bonne blague. Allez, tout le monde, rigolez à cette bonne blague.


Des rires enregistrés se font alors entendre. Bayley s'assoit ensuite dans son siège.


- Mais bon, rentrons dans le vif du sujet, John. Comme je l'ai énoncé, tu as fait ton retour il y a quelques semaines, à la surprise générale. Pourquoi être revenu dans le monde du catch ? Ta "grande" carrière cinématographique n'était donc pas suffisante ?


- Tu sais Bayley cela faisait déjà plusieurs mois que je ne tournais plus et comme dis lors de mon retour ça n'était pas la grande forme pour moi. Le monde du cinéma, la célébrité en général, les gens s'imaginent que c'est tout beau tout rose mais il n'en est rien. Si beaucoup de célébrités finissent par mettre fin à leurs jours il y a une raison. La surexposition médiatique peut être un facteur qui joue mais il y a aussi le manque. Le manque de nos êtres chers, de nos familles. Ma famille me manquait, mais pas n'importe laquelle. Celle que j'ai choisi. Vous. L'univers de la EWWEF. Voilà ce qui manquait à ma vie. Alors pour répondre à ta question Bayley, après avoir joué dans des films à succès tel que Suicide Squad ou Fast And Furious, ma vie d'acteur bat à son plein mais non, elle n'était pas suffisante. Car ici, cet endroit, ce ring, c'est ma maison. Ça l'a toujours été et ça le sera toujours.


Bayley hoche la tête en écoutant Cena.


- Ne t'inquiète pas John, je comprends très bien ce que tu dis. Après tout, en tant que plus grande star de cette fédération, je connais bien les problèmes qu'amène l'exposition envers les médias, même si j'avoue que la célébrité me va particulièrement bien.


Bayley sourit un peu, puis reprend avant que Cena ne puisse dire quelque chose :


- Mais passons à la prochaine question. Nous savons maintenant que, à WrestleMania, vous ferez votre retour en Pay Per View dans un match contre Sammy Guevara, une jeune star montante et une des révélations de cette année. Pensez-vous être toujours capable de remporter un match de ce calibre ? Et si vous ne l'êtes pas, qu'allez-vous faire ensuite ?



Cena sourit avant de répondre :


- Je ne pense pas toujours être capable de remporter un tel match. Je SAIS que je suis capable de le faire, et c'est exactement ce que je vais faire. Tu sais, si je suis revenu c'est aussi pour un certain record qui m'attend chaudement. Sammy a voulu se mettre en travers de ma route pour m'en empêcher et prétendre au titre, et là est son erreur. Bayley, je suis de retour pour le titre suprême et tu me demandes si je peux battre un jeune arrogant né au Texas, d'origine cubaines qui se fait appeler le dieu espagnol alors qu'il est aussi espagnol que je suis barbu ? Évidemment que je le suis. Alors que faire ensuite si je ne le bats pas ? Ceci n'est pas une option. A WrestleMania, sur le Greatest Stage Of Them All, devant le monde entier, je vais botter le cul du petit Sam-Sam en 4k fullHD en direct sur le E-WWEF Network avant d'aller chercher ce 17e titre mondial.


Bayley enchaîne directement :


- Vous semblez très confiant en vos capacités. Pourtant, nous sommes dans une fédération qui a beaucoup évolué depuis l'époque où vous étiez la top star masculine. Plusieurs catcheurs, comme Otis ou Samoa Joe, ont pris cette place depuis maintenant un peu de temps, et votre dernière apparition mémorable avant votre retour est justement une défaite contre Otis. Pourquoi êtes-vous donc si confiant ? Comment comptez-vous dépasser les stars d'aujourd'hui, pour enfin obtenir ce 17ème titre mondial ?


Cena ne se démonte pas et répond du tac au tac :


- Comme tu l'as dit, Otis est devenu un main eventer maintenant et l'une des têtes d'affiches de la fédération. Il n'y a rien de tragique à perdre contre lui, il a été meilleur et c'est ainsi. Mais j'ai une idée de vie très droite. Il n'y a pas d'échec, que des leçons. En perdant contre Otis j'ai appris, alors j'ai travaillé dur pour revenir plus fort. Alors oui j'ai perdu contre Otis, dans l'un de mes pires jours. Mais Otis est une star que ne sera jamais Sammy et je suis prêt comme jamais, plus affûté que lors de mes meilleures années ici, Sammy fera face au vrai Super Cena. Le John Cena prime. Alors le minable petit beau gosse prétentieux ferait mieux de se préparer comme jamais, non pas qu'il ait une chance de gagner, mais qu'il paraisse moins ridicule quand je l'aurais dans mes bras pour en faire ma p-...


Cena se fait couper ! Derrière lui, Sammy Guevara sort de nul part et vient le passer à tabac ! Le Spanish God s'en donne à cœur joie sur The Champ qui, surpris par cette attaque, ne parvient pas vraiment à se défendre. Après plusieurs enchaînements, Sammy prend Cena sur ses épaules pour lui porter son GTH ! La foule lui offre une bronca inimaginable et Sammy prend le micro :


- Petit avant-goût de ce qui vous attend. On se voit à WrestleMania, looser.


Sammy jette ensuite le micro sur Cena, qui semble KO, et le show part à la pub.


 

Carmelo Hayes et Trick Williams se baladent en backstage à deux. Ils se moquent des autres Superstars jusqu'à rentrer dans l'arène avec son Theme Song. Carmelo arrive avec un poster de Montez Ford à la main puis se dirige vers le ring. Une fois dans le ring, Carmelo arrache le poster de Montez, avant de dire :


- Montez la semaine dernière tu as voulu provoquer tout le monde, faire le malin. Ce soir, tu n’es même pas en backstages. Tu es chez toi en train de regarder le show.


Carmelo rigole malicieusement avec Trick.


- Bon je soir j'invite quelqu'un a un combat ! Allez venez, n'ayez pas peur.


Le Theme Song de Montez Ford retentit dans l’aréna. Il arrive, souriant, micro à la main, et reste sur la rampe. Il fixe ses futurs adversaires de WrestleMania sur le ring, avant de prendre la parole :


- Tu pensais que j’allais m’absenter et me cacher la dernière semaine avant WrestleMania ? Non non Carmelo, je vais te faire chier chaque semaine jusqu’au bout. Vous pouvez me casser la gueule chaque semaine à deux, je reviendrai la semaine d’après. Vous ne pouvez pas m’arrêter. D’ailleurs, vous êtes stupides. Vous avez accepté d’être à deux à Wrestlemania, sans savoir si j’allais être seul…


Carmelo Hayes répond :


- Ah ouais? Ton pote Ricochet a déjà un programme, il n’a pas le temps pour te secourir…


Carmelo Hayes et Trick Williams descendent la rampe afin de régler son compte à Montez Ford quand tout à coup…

« Bring The Swag » retentit dans l’aréna. C’est Angelo Dawkins qui fait son retour après 6 mois d’absence! Le public lance une bonne pop. Les heels sont sous le choc et se préparent à fuir.


Les Street Profits courent et une Brawl éclate entre les deux équipes ! Angelo Dawkins s’en prend à Trick Williams tandis que Montez Ford échange les coups avec Carmelo Hayes ! Celui-ci prend la fuite et laisse son manager avec les Street Profits qui se chargent de lui avec un Spinebuster de Dawkins et le From The Heavens de Ford !!!

Ils fixent Carmelo Hayes sur la rampe qui reste stupéfait, tandis que leur thème retentit et les deux coéquipiers se prennent dans les bras sous une bonne pop. C’est officiel: The Street Profits vs. Carmelo Hayes & Trick Williams à Wrestlemania.



 

Breaking The Habit retentit dans l’arène et Shotzi arrive sur son mini tank. C’est ensuite la musique de Deonna qui retentit et celle-ci arrive et monte sur le tank de sa partenaire. Toutes deux descendent la rampe et Shotzi hurle comme une louve et tire sur le public pour des gooddies de l’équipe. Elles montent ensuite sur le ring et attendent leurs adversaires.


C’est au tour des Kabuki Warriors de faire leur entrée traditionnelle. Une fois arrivée sur le ring, elles font face aux championnes et les deux équipes décident de qui débutera le match. Ce sera Shotzi contre Kairi Sane.



Match 2 : Tag Team Match

Shotzi Blackheart & Deonna Purrazzo VS Kabuki Warriors (Asuka & Kairi Sane)



La cloche sonne et Shotzi tend sa main en guise de respect. Kairi la saisit puis elles se tournent autour et commencent une épreuve de force. C’est très serré entre les deux femmes mais c’est bien Shotzi qui remporte le duel et qui emmène son adversaire au sol en lui faisant un Headlock mais Sane se dégage presque instantanément. Les deux superstars sont toutes les deux debout et Kairi réplique avec un DropKick qui envoie la femme aux cheveux vert dans les cordes. Lorsque qu’elle prend de l’élan avec les cordes, Shotzi fait une corde à linge à Sane mais elle esquive et fait un Pele-Kick à Shotzi. Asuka encourage sa partenaire. Sane fait le tombé mais Shotzi se dégage à 1.

Kairi fait le tag à Asuka. Shotzi essaie de faire le Tag à sa partenaire mais Asuka la rattrape et l’envoie dans son coin. Elle lui donne plusieurs coups avant que l’arbitre ne lui dise d’arrêter. Elle lui met ensuite des Low Kick avant de tenter de lui faire un DDT mais Shotzi se dégage en donnant plusieurs coups d’avant-bras à Asuka enchainant avec un Shotgun Dropkick. Asuka rebondit sur les cordes et la championne la réceptionne avec un Powerslam. Elle fait le tombé mais Asuka se dégage elle aussi à 1.

Shotzi attrape le pied d’Asuka et la traine jusqu’à son coin faisant le tag à sa partenaire Deonna.


Cette dernière rentre rapidement dans le ring et commence, sans attendre, à mettre des coups de pied à son adversaire. L’arbitre finit par la faire reculer mais Deonna ronchonne légèrement. Elle laisse dès lors Asuka se relever en la regardant. Après quelques secondes, les deux catcheuses se font face. Asuka commence l’assaut en envoyant la championne dans les cordes puis lui porte un Dropkick. Deonna ne tombe pas mais recule tout de même. Asuka s’élance alors et tente un DDT mais au moment de planter la tête de son adversaire dans le sol, celle-ci la soulève et la projette plus loin.

Deonna porte un coup de genou à la tête d’Asuka puis la relève afin de porter une violente Belly-To-Belly Overhead Suplex. Asuka se la prend et tente de ramper jusqu’à son coin pour passer le Tag à Kairi tandis que, de son côté, Deonna attend patiemment que Kairi rentre dans le ring. Asuka passe finalement le tag et Kairi s’aide directement de la troisième corde pour s’élancer en Frog Splash sur Deonna qui tombe sur le coup. La championne se relève en faisant une roulade mais Kairi lui porte un Superkick qui l’envoie dans le coin. Shotzi fait un Blind Tag alors que Kairi Sane ne l’a pas vu et porte une Snap Suplex. Au moment de se relever, Shotzi lui porte un coup de coude suivi d’une Powerbomb qu’elle n’a pas le temps de contrer.


Shotzi porte plusieurs descentes du coude ainsi que des coups de genou qui garde Kairi par terre. Elle profite alors de célébrer un peu avec la foule qui l’ovationne mais après plusieurs secondes, cette distraction permet à Kairi de faire un Roll-Up ! Shotzi se dégage simplement à deux et porte un Enzuigiri dès qu’elle est debout. Deonna demande le tag pour en finir et Shotzi le fait avant d’aller mettre un coup de pied à Asuka qui tombe à l’extérieur du ring. Deonna met plusieurs nouvelles droites à Kairi puis porte son Fujirawa Armbar ! Kairi résiste plutôt bien et tente de ramper jusqu’à une corde. Au moment de l’attraper, Deonna la tire vers le milieu du ring et après plusieurs secondes, Kairi abandonne.



Vainqueurs : Shotzi Blackheart & Deonna Purrazzo par soumission.



Deonna ne veut pas lâcher la prise et c’est Shotzi qui finit par la forcer d’arrêter. Elle se relève donc mais garde son regard sur Kairi au sol. De son côté, Shotzi va demander à l’arbitre de leur apporter les titres avec un grand sourire.


La foule pop avant que la championne ne se soit retournée, mais celle-ci n'y prête pas plus attention tout de suite. Shotzi se retourne donc, et se retrouve nez à nez avec les titres Tag Team... Mais ceux-ci ne sont pas tenus par des arbitres. Non. Ne sachant comment réagir face à ce qu'il y a devant elle, Blackheart reste figée. Deonna s'en aperçoit et se retourne à son tour.

Face à elles se trouvent Charly Caruso et Mickie James, ceintures de championnes Tag Team en main. Les deux amies s'échangent un sourire, satisfaites de leur coup. Encore marquées par ce qu'il vient de se passer, Deonna et Shotzi attendent de voir la suite avant d'agir. Mickie James rompt le silence en disant :


- Y a pas à dire, elles sont vraiment pas mal ces ceintures. J'ai hâte de les récupérer en tout cas.


Charly acquiesce. Elle étend ensuite la ceinture, qu'elle avait à l'épaule, entre Shotzi et elle. Genou à terre, elle pose une main sur la plaque centrale et dit :


- On se retrouve à WresleMania.


Puis elle lève les yeux dans la direction de Shotzi et Deonna, et conclue :


- Vous aussi, on vous retrouve à Mania.


Elle se redresse. Elle et Mickie serrent la main de Shotzi puis se tournent vers Deonna pour faire de même. Mais celle-ci râle et refuse la poignée de main. Charly sourit face à la scène, fait un clin d'œil, avant de quitter, avec Mickie James, le ring puis l'arène sous les acclamations de la foule, qui a de plus en plus de hâte de voir ce match.


 


Sarah Schreiber est en zone d’interview avec Will Ospreay.


- Bonjour Will, avant de commencer, comment allez-vous ?


- Bien, merci.


- Lors du Royal Rumble, vous avez fait des débuts remarqués, remarqués par Wade Barrett qui vous a signé, mais aussi par Ricochet qui n’a pas apprécié que vous veniez observer l’un de ses matchs, contre Jake Hager qui avait pour but de le qualifier pour participer à l’Elimination Chamber pour déterminer un aspirant au E-WWEF Championship de Samoa Joe à WrestleMania. Depuis ce match s’en est suivi des provocations de part et d’autre.


Will l’interrompt :


- Je n’ai jamais provoqué Ricochet, contrairement à ce qu’il dit. C’est lui qui a eu du mal à accepter que je le batte. Il a eu l’occasion d’obtenir une deuxième chance pour participer à l’Elimination Chamber après avoir perdu contre Jake Hager, qui n’est d’ailleurs même pas sur la carte de WrestleMania.


- Vous non plus.


- Si vous ne voulez pas me laisser parler, on arrête l’interview ici.


- Allez-y.


- Merci. Comme je le disais avant d’être coupé, Ricochet a obtenu une deuxième chance pour participer au match, occasion que tout le monde aurait saisie, mais Monsieur a préféré écouter son égo en demandant à m’affronter, tout en sachant que je suis meilleur que lui, et sans surprise je l’ai battu et depuis il a eu du mal à l’accepter et a essayé de me provoquer pour obtenir une nouvelle chance, qui entre vous et moi si elle arrivait se solderait de la même façon que notre dernier affrontement. Donc ne dîtes pas que des provocations viennent de part et d’autre, ce que beaucoup considère comme de la provocation de ma part n’est nul autre que la combinaison de mon talent et de mon charisme.


- La semaine dernière, vous avez affronté Sami Zayn, Ricochet est une nouvelle fois intervenu dans votre match et contrairement à son intervention lors de votre match face à Jason Jordan, celle-ci vous a couté la victoire, entrainant ainsi votre première véritable défaite dans la compagnie et…


- Ce n’est que la jalousie et de la bêtise, car si hypothétiquement j’acceptais de l’affronter de nouveau, et je ne dis pas que c’est le cas, mais imaginons que cela arrive et que part un alignement de planète que je n’ose imagine, il arrivait à me battre, il n’aurait même pas le plaisir de dire qu’il est le premier homme à avoir rivé les épaules de Will Ospreay et à cause de qui il n’aura pas ce privilège, à cause de lui-même et de son égo.


- Et ça bien sûr, c’est si hypothétiquement vous acceptez de l’affronter ?


- Vous avez tous compris.


- Est-ce que c’est le cas ? Vous acceptez d’affronter Ricochet à WrestleMania ?


- Bien sûr que non. Pourquoi est-ce que j’accepterai ?


- Pour pouvoir participer à WrestleMania.


- Vous pensez sérieusement que Will Ospreay a besoin de WrestleMania ? Ce show apporte de la lumière sur des gens, Will Ospreay l’a déjà cette lumière. Il fait partie des plus grands catcheurs du monde, place que Ricochet n’a pas. Ce n’est pas en s’inspirant des meilleurs, en me volant mes prises, qui d’ailleurs, il fait bien moins bien que moi, ou en confirmant qu’il est obsédé par moi en intervenant dans mes matchs qu’il obtiendra ce statut, il va devoir se faire à l’idée que Will Ospreay n’est pas intéressé pour l’affronter une deuxième fois. D’autres questions ?


- Non, j’ai terminé.


Will Ospreay quitte la zone d’interview, mais se fait immédiatement attaquer par Ricochet qui le balance dans le décor, puis contre les caisses de rangements avant de le ruer de coups et de lui crier dessus.


- Je veux ce match, et je l’obtiendrais de quelque manière que ce soit.


Il continue de le frapper de toutes ses forces, puis voyant que Will Ospreay refuse de toujours l’affronter, il oriente son attaque sur les jambes de son adversaire, les atouts les plus importants pour le britannique. Il coince la jambe de Will Ospreay entre deux caisses, écarte l’une d’elle pour écraser sa jambe avec avant d’aller prendre une chaise et de frapper dessus. Il repose la question, mais Will Ospreay continue de refuser en se roulant de douleurs. Des officiels veulent intervenir, Ricochet semble accepter de se reculer, mais voyant un arbitre sortir par la porte situé non loin de lui, Ricochet retourne attaquer Ospreay en le tirant par la jambe. Il pousse l’arbitre, coince la jambe d’Ospreay dans la porte et la claque dessus avant de faire une pression dessus sur la jambe blessée avec un Single Leg Boston Crab. Ricochet repose la question et Will Ospreay finit par accepter de lui donner le match. Après avoir obtenu la réponse qu’il attendait, Ricochet se relève et écoute les arbitres qui lui demande de s’écarter. Il se fait engueuler par Wade Barrett, mais nous avons un nouveau match pour WrestleMania : Ricochet contre Will Ospreay.


 


Nous nous retrouvons dans les Backstage de E-WWEF RAW avec Austin Theory. Celui-ci regarde son passage dans le Ding Dong Hello de Bayley de la semaine dernière. Sarah Schreiber arrive dans le champ de la caméra.


- Excusez-moi, Austin, j'ai quelques questions à vous poser.


Austin à l'air relativement triste.


- Oh bonsoir Sarah, je t'écoute.


- Vous regardez actuellement le Ding Dong Hello de la semaine dernière dans lequel Bayley dit à juste titre que vous ne serez pas à WrestleMania. L'univers de la E-WWEF aimerait entendre votre ressenti à ce sujet.


Austin prend quelques secondes avant de prendre la parole après avoir pris une grande respiration :


- Tu sais Sarah, on dit souvent qu'il n'y a que la vérité qui blesse... Et ces mots m'ont en quelque sorte blessé car c'est une réalité, je n'ai aucun plan de prévu pour WrestleMania et ça me travaille beaucoup. Je ne compte pas épiloguer à ce sujet, la seule chose que les fans ont à savoir c'est que plan ou pas plan, je serai à WrestleMania d'une manière ou d'une autre. Que ce soit par un open challenge ou encore en allant dans le public en attendant le bon moment pour saisir une opportunité comme l'avait fait mon idole John Cena lors de WrestleMania 34... Aucune situation n'est sans issue, il y a toujours une solution et au vu de mes performances et ce que j'apporte à la fédération, il est hors de question que je loupe le plus grand show, le plus important de l'année.


- Très bien, seconde quest-


Austin coupe Sarah :


- Non, j'en ai fini. Je n'ai plus rien à dire à ce sujet, merci pour l'interview. On se voit à WrestleMania.


Austin quitte le champ de la caméra et celle-ci se coupe sur ces images.


 


« Take fligth » retentit dans l'arène. Sammy Guevara arrive et va vers le ring et attend son adversaire du soir. C'est la musique de Roderick Strong qui retentit dans l'arène et celui-ci arrive monte dans le ring et l'arbitre fait sonner la cloche.



Match 3 : Singles Match

Sammy Guevara VS Roderick Strong



A peine la cloche sonnée, Guevara va vers son adversaire du soir. Strong l'arrête et lui propose une poignée de main avant de commencer mais Sammy lui crache à la tête et lui envoie un coup dans l'abdomen, Roderick recule face à ce coup mais le Spanish God ne veut pas perdre de temps et l'envoie dans le coin et lui envoie plusieurs coups dans l'abdomen. Strong se défend comme il peut, le membre de Beauty and Bloods attrape le poignet de son adversaire pour l'envoyer dans le coin opposé mais Roderick réussit a contre la prise et c'est Guevara qui se prend le coin du ring en plein dos ce qui le fait tituber légèrement. Roderick Strong attrape son adversaire pour lui faire une Suplex parfaitement exécuté. Strong tente le tombé : 1..! Dégagement de Sammy Guevara !


Strong ne perd pas espoir de gagner le match mais son adversaire du soir n'est pas de cet avis. Guevara se relève en même temps que Roderick et les deux hommes se font face. Roderick court vers le Spanish God pour lui donner un coup mais celui-ci l'esquive et réussit à lui placer un Dropkick, Strong tombe sur le sol et va vers le coin du ring pour reprendre ses esprits. Le membre de Beauty and Bloods veut l'attraper mais son adversaire lui donne un coup dans la jambe ce qui le fait tomber sur la protection. Roderick veut faire son End of Heartache mais Guevara réussit à s'échapper de cette prise et le balance dans les cordes. Sammy Guevara place le cou de son adversaire dans les cordes et appuie fort dessus, l'arbitre hurle d'arrêter ce que le Spanish God fait. Après plusieurs minutes de combat, Sammy a toujours le dessus sur son adversaire et s'apprête à partir pour son GTH mais des notes de clavier synthétiques se font entendre dans l'arène, le public se lève...

RRRRRRRRRRRRABADOOO !! La musique de John Cena retentit et Sammy est maintenant tourné vers la rampe, à attendre The Marine dont la musique s'arrête sans qu'il ne vienne. Cena apparaît tout de même finalement sur l'écran géant.


- Hey, Sammy. Je t'ai dit... You Can't See Me. Surveille tes arrières.


Dans le ring, Roderick Strong en profite et attrape Sammy en Roll-Up : 1….2….3 !



Vainqueur : Roderick Strong par tombé.



Roderick n’en croit pas ses yeux, il a battu Guevara. Strong repart en backstage heureux et Sammy demande un micro :


- C'est drôle hein sale con de me faire perdre ! T’as pas accepté l'attaque donc monsieur s'est vengé ? T'es minable et pathétique Cena ! Tu te crois tout permis ici ? Mais tu n'es rien ! Lors de mon premier Mania, je vais te battre et te mettre à la retraite pour de bon ! Et crois-moi tous les coups seront permis pour te foutre à l'hôpital connard ! Donc si t'as les couilles viens la maintenant !


Sammy attend puis rit


- Ah oui c'est vrai t'as pas les couilles, t'as peur de moi car je suis l'une des têtes d'affiches de RAW ! Tu sais quoi ? La jeunesse va gagner à WrestleMania !


Sammy regarde la caméra et celui-ci fait un doigt avant de repartir en backstage.


 

L'arène est plongée dans l'obscurité et le Titantron s'allume. On se retrouve dans une grande hutte seulement éclairée par des braseros. On distingue deux hommes en tailleurs face à une femme tenant un bol dans les mains. La caméra s'approche et on découvre que c'est Sarah Logan donc les deux hommes doivent être Erik et Ivar. Sarah prend finalement la parole :


- Nous sommes proches d'une date importante. WrestleMania occupe nos esprits. L'année dernière c'est le moment où mon aventure a débuté. Je me suis révélé au monde et j'ai positionné mon nom dans les livres. La semaine prochaine, ce sera nos noms qui s'écriront dans l'histoire.


Sarah plonge sa main dans le bol et étale de la peinture de guerre sur le visage et le corps de ses partenaires. Elle finit par faire de même sur elle.


- À WrestleMania je défendrais mon héritage ! Je gagnerai une nouvelle fois la Battle Royal et vous ? Vous irez décrocher l'or ensemble. Votre équipe est prête, je le sais je le sens. Les War Raiders vont partir en guerre à WrestleMania et nous n'accepterons que la victoire !


Les deux hommes se relèvent et se tournent vers la caméra. Ils ont un regard menaçant et la peinture rouge coule légèrement sur leurs visages. Ils prononcent en cœur cette phrase :


- Les War Raiders vont amener le Ragnarok sur le ring. Seuls les plus dignes seront encore debout après notre passage.


La caméra s'éloigne et les trois Vikings brandissent le poing en l'air en scandant "War. War. War !"



 

On aperçoit Pete Dunne, accompagné de ses deux managers. Ils se dirigent vers le ring, le sourire aux lèvres. Il regarde la caméra et il dit :


- Pete champion à Wrestlemania ! Ce n'est pas une prédiction mais un spoiler ! Bang !


Les trois hommes se retrouvent quelques instants plus tard sous le Titantron. Le thème de PeteDunne se lance et un show pyrotechnique se lance ! Pete Dunne célèbre avec ses managers puis il monte dans le ring pour signer le contrat pour son match contre The Fiend. Pete prend le contrat, il le feuillette et sourit, puis il signe et s'assoit. Il prend ensuite un micro :


- Bray , je serais pas seul ce soir !


L'arène se plonge dans le noir, elle se rallume et le robot Fiend Killer est la ! Pete hurle ensuite à Bray de venir.

Pete Dunne se tient prêt à accueillir The Fiend avec son mystérieux robot. La foule retient son souffle, intrigué par ce qui est en train de se passer. Au bout d'un instant, une musique retentit... Mais ça n'est pas celle de l'Abomination. Non. C'est "Worlds Apart" qui retentit dans l'arène, et le public se met à faire un boucan d'enfer, entre huées et acclamations. Il arrive, un micro à la main gauche et le sac avec le Revolution Championship dans la main droite. Il monte dans le ring et observe la scène. Les deux managers de Dunne sont sur leurs gardes. Zayn s'apprête à prendre la parole, mais il est interrompu par Pete Dunne qui le nargue :


- Une réclamation, Monsieur ?


L'expression de Sami change alors, il baisse les épaules et laisse tomber le micro par terre. Il jette un regard plein de colère au Britannique et à ses managers. Ceux-ci perdent finalement patience et chargent le Québécois. Le premier est accueilli par un Helluva Kick à la volée. Le second porte une corde à linge, mais Zayn esquive. Le manager revient à l'assaut mais cette fois il est pris dans la Blue Thunderbomb !!! Sami le fait passer à travers la table !!! Pete se redresse et fait face à Sami Zayn. La tension est électrique entre les deux. Zayn finit par récupérer le sac et un micro. Il dit :


- Tu sais Pete, dans ce business, c'est pas comme ça que ça se passe en réalité... Malheureusement pour toi. Et tu crois faire quoi avec ce robot ? Mh ? En réalité, tu cours après une illusion. Te défendre face au Fiend à l'aide d'un jouet, et pourquoi ? Une ceinture qu'il a abandonnée !? Pfeuh ! Moi, en revanche, j'ai quelque chose de vraiment puissant et utile...


Sami marque une pause. Il dévoile le Revolution Championship, où les side plates ont été retirées, laissant l'espace vacant.


- J'ai cette magnifique ceinture, représentant le vrai champion du peuple... Cette ceinture qui a été déshonorée par l'autre abomination.


Zayn fixe la ceinture un instant. Puis, sans prévenir, il attaque Pete Dunne avec ! Il le frappe une fois ! Deux fois ! Le Britannique, sonné, tombe au sol. Sami Zayn s'assoit à côté de lui, et reprend le micro :


- Tu n'as toujours pas compris Pete. Le Revolution Championship est plus qu'un simple titre. C'est un état d'esprit. Et ça n'est pas qu'à toi, ou même à d'autres, de décider comme ça si on peut avoir une chance pour ce titre. Il faut croire aux valeurs qu'il représente. Il faut pouvoir porter haut ses couleurs. Et tant qu'il sera en ma possession, champion ou pas, je me battrais pour ça... Vu ?


Zayn se relève. Il récupère un stylo ainsi que le contrat et le montre à la foule qui comprend ce qu'il se passe et qui pop. Sami Zayn signe dans l'emplacement du champion, avant de laisser tomber le contrat sur Pete, encore KO. Il récupère la ceinture et commence à sortir du ring.

Il récupère la ceinture et commence à sortir du ring lorsque les lumières s’éteignent une à une laissant l’écran géant allumé diffusant le message : « LET ME IN ! ». L’écran géant s’éteint et la musique de The Fiend se lance entre la pop et les huées de l’univers de la E-WWEF. Il apparait sur la scène avec sa lanterne et une ceinture autour du cou. C’est l’ancienne ceinture des Etats-Unis en très mauvais état. Il descend la rampe doucement en fixant Zayn mais Pete se relève avec une chaise et la fracasse sur le dos du québécois. Pete récupère le micro et hurle au Fiend :


- Amène-toi sale monstre ! C’est entre toi et moi !


Il lâche le micro et donne un deuxième coup puis un troisième coup de chaise sur le dos de Sami qui hurle et se tord de douleurs. The Fiend monte finalement sur le ring et Pete fait face au Fiend. Pete rit au nez du Fiend et lui tend le contrat.

The Fiend le saisit et le signe. Il lâche ensuite le contrat et fixe Pete qui continue de sourire. Lui aussi lâche le micro et s’attaque à The Fiend. L’abomination prend plusieurs coups avant d’attraper Pete par la gorge et essaye de le soulever c’est alors que le robot s’active et fonce sur le Fiend mais les lumières s’éteignent, lorsqu’elles se rallument Pete est au sol, assis se tenant la gorge mais souriant et The Fiend a disparu.



 

Jeff Hardy est en coulisses et apparaît sur le TitanTron et dit :


- Dolph tu as fait ressortir une surface de moi encore inconnue alors pour Wrestlemania, il n'y aura pas de Braun Strowman, il n'y aura pas de Rey Mysterio mais ça sera uniquement Jeff Hardy Vs Dolph Ziggler en 1 Vs 1 alors sois prêt car une forme de moi-même va ressortir et tu ne vas pouvoir rien faire.


La caméra se coupe par la suite.



 

De retour, les commentateurs nous informent que Wrestlemania aura lieu le samedi 12 et dimanche 13 mars et nous rappellent la carte côté Raw. Carmelo & Trick affronteront les Street Profits suite au retour d’Angelo Dawkins. Jeff Hardy et Dolph Ziggler régleront leur compte tout comme John Cena & Sammy Geuvara. Ricochet est parvenu à obtenir son rematch contre Will Ospreay pendant ce week-end. Côté titre, les équipes ne seront pas en reste car Shotzi & Deonna défendront leurs ceintures contre Charly & Mickie, tandis que nous aurons le droit à un Triple Threatt pour les Tag entre Revival, les Young Bucks & les War Raiders. Enfin, un autre Triple Threat Match aura lieu pour le titre Révolution entre The Fiend, Sami Zayn & Pete Dunne. Scarlett Bordeaux défendra sa ceinture contre Toni Storm, et Roman Reigns confrontera Samoa Joe pour le titre majeur de RAW.


 


"Kingdom" démarre dans la salle et les frères Rhodes débarquent sur la rampe. Après une poignée de main, ils arrivent au ring et prennent place en attendant leurs adversaires du soir.


C'est ensuite la musique des American Alpha qui retentit ! Chad Gable et Jason Jordan font leur entrée sous les acclamations du public, heureux de les voir faire leur premier match en équipe depuis plusieurs mois. Les deux hommes descendent la rampe, en tapant dans les mains des fans, puis ils montent dans le ring. Jason va ensuite se positionner sur le tablier pour laisser commencer Chad, tandis que de l'autre côté, Dustin Rhodes commencera le match.



MAIN-EVENT : Tag Team Match

Brotherhood VS American Alpha



L'arbitre fait sonner la cloche et Dustin fait face à Chad, les deux hommes ne se sont pas encore affrontés mais la tension commence à être palpable. Dustin et Gable partent en prise de force mais Chad prend le contrôle facilement et emmène l'aîné des Rhodes au sol grâce à sa technique. Il le maintien avec un collier de tête mais Dustin ne veut pas rester dans cette position et utilise sa force pour mettre Chad sur le dos et l'arbitre voit les deux épaules au sol : 1.. seulement 1 ! Gable se dégage et lâche la prise. A peine de retour debout, Gable prend une grosse droite de la part de son adversaire qui l'envoie dans les cordes, Rhodes installe Chad sur la troisième corde et commence à balancer celle-ci de haut en bas ce qui cause énormément de souffrance à l'entrejambe du membre d'American Alpha. L'arbitre demande à Dustin de stopper la prise et celui-ci cesse et laisse chuter Gable au sol qui se tient les parties.


Cody demande à son frère le relais et le Prince of Pro Wrestling entre dans le ring face à l'homme qui l'a vaincu récemment à Raw. Gable qui vient de se relever et voit Cody se moquer de sa situation lui demande de venir se battre, ce que Cody accepte en voulant lui porter un Uppercut mais Chad roule et passe sous le bras de Cody avant de faire entrer Jason Jordan. Cody ne se laisse pas surprendre et attaque directement l'autre membre de l'équipe adverse, Jordan encaisse quelques droites et Rhodes part pour une Suplex qu'il maintient pendant de longues secondes avant de finalement laisser tomber Jason sur le ring. Cody tente le tombé : 1…2 mais Jordan se dégage, Rhodes ne dit rien et relève Jordan qui l'attrape et lui porte un Spinebuster avant de monter sur la troisième corde pour un Moonsault parfaitement exécuté : 1…2 mais Dustin vient casser le tombé avant de se faire expulser du ring par Gable. Jason Jordan est encouragé par le public pour poursuivre sa domination, il projette Cody dans les cordes mais Rhodes s'appuie sur la seconde corde pour s'élancer en Cody Cutter qui touche la cible, Cody monte sur le coin du ring pour narguer les fans avant de partir en Moonsault à son tour mais personne n'est là et Cody atterrit directement sur le ring avant d'être relevé par Jordan qui lui porte une German Suplex avec le tombé : 1…2 mais Cody se dégage


Jordan se relève, et porte une seconde German Suplex sur Cody. Il tente un nouveau tombé, mais Cody se dégage encore une fois à 2. Jason relève Rhodes, et tente de l'emmener dans un Olympic Slam, mais Cody l'en empêche en enchaînant les coups de poings sur la tête de son adversaire, pour le faire lâcher. Il enchaîne ensuite plusieurs coups, puis prend appuie sur les cordes pour tenter son Disaster Kick, mais Jordan s'écarte juste à temps, et Rhodes s'écrase contre le ring. Jason en profite pour ramener Cody dans son coin, et faire le tag à Gable. Les deux membres des American Alpha se mettent en position pour tenter le Grand Amplitude, mais quand Jordan tente de lancer Cody en l'air, ce dernier en profite pour faire un Salto et retomber sur ses pieds, derrière ses adversaires. Gable et Jordan n'ont rien le temps de faire que Cody s'élance et prend appuie sur les cordes pour porter un double Cody Cutter ! Rhodes en profite pour commencer à ramper vers son partenaire. Il rampe pendant plusieurs instants, puis il bondit et parvient à faire le tag avec Dustin ! Ce dernier entre dans le ring, et met une Clothesline à Gable, qui venait tout juste de se relever. Il lui en porte une deuxième, puis le soulève pour tenter le Final Cut, mais Chad parvient à descendre dans son dos. Gable pousse Dustin vers un coin, mais ce dernier parvient étonnamment à monter dessus à la volée, et bondit pour porter un Twisting Diving Crossbody sur Gable ! Il tente le tombé : 1... 2... Dégagement de Gable !


Dustin se relève, et relève Chad. Il lui met plusieurs droites, puis il tente un Bionic elbow, mais Chad parvient à passer derrière lui pour esquiver. Gable court ensuite et monte sur la deuxième corde, puis bondit par-dessus Dustin pour ensuite bondir vers son coin et passer le tag à Jason Jordan ! Jason entre dans le ring et attrape Dustin et le soulève, puis court vers le coin opposé et lui met un Spear dans le coin, enchaîné avec une Belly to Belly OverHead Suplex ! Il n'enchaîne pas avec un tombé. Jason préfère attendre que Dustin se relève. Il harangue la foule pendant ce temps, puis s'élance pour un Spear, mais le vétéran le voit venir et bondit par-dessus lui en Leapfrog. Dustin met ensuite plusieurs coups de poings au visage de son adversaire, et lui porte un Bionic Elbow, qui ne fait pas chuter Jordan. Dustin en profite, et lui porte un Inverted Atomic Drop, puis il s'élance dans les cordes, ce qui permet à Cody de discrètement prendre le relais. Dustin court vers Jordan et lui porte un Running Bulldog. Jason se relève malgré tout directement, mais se prend un Disaster Kick de Cody dès qu'il revient sur ses jambes ! Cody tente le tombé : 1... 2... Chad brise le tombé ! Gable arrive ensuite à jeter Dustin hors du ring, avant que Cody ne l'éjecte à son tour d'une Clothesline.


Cody retourne vers Jordan, et le relève, puis il tente de le soulever en Alabama Slam, mais Jason l'en empêche en lui mettant plusieurs coups sur le dos. Jordan attrape ensuite Rhodes et le balance à l'autre bout du ring, puis il retire les lanières de son haut, à la manière de Kurt Angle. Jordan court vers Cody pour tenter son Spear, mais Dustin alerte son frère de l'extérieur, ce qui permet à Cody d'envoyer un violent coup de genou à la volée dans la tête de Jordan. Il en profite, tel un opportuniste, pour l'attraper rapidement, et lui porter son Cross Rhodes ! Il tente le tombé : 1... 2... Et 3 ! La Brotherhood remporte le match !



Vainqueurs : Brotherhood par tombé.



Cody se relève et célèbre sa victoire, rapidement rejoint par Dustin. Les deux hommes célèbrent plusieurs instants, avant de quitter le ring, où se tient Gable. L'Olympien aide son partenaire à se relever, puis les deux hommes se prennent dans les bras plusieurs instants. Les deux hommes se lâchent et, d'un seul coup, Gable envoie un violent Low Blow à son partenaire ! Le public est sous le choc, alors que Chad continue d'attaquer Jordan, tombé au sol, avec une suite de coup de pied. Gable piétine son partenaire encore et encore, puis il descend du ring, et prend une chaise. Il remonte, et s'approche de Jordan, et enchaîne les coups de chaise sur sa jambe. Il continue pendant encore plusieurs secondes, avant de laisser tomber la chaise. Chad regarde le public qui le hue, puis quitte le ring, et remonte la rampe, croisant sur cette dernière une équipe médicale qui court pour aller auprès de Jason Jordan.



 

Le Theme Song de Toni Storm se lance ce qui ravit les fans qui réagissent bruyamment à la perspective de voir l’une de leur catcheuse préférée venir sur le ring et cela se ressent lorsqu’elle apparait sur le haut de la rampe lorsque la foule pop comme elle ne l’a très rarement fait par le passé. Toni Storm arrive sur le ring, elle demande un micro qu’on lui donne, puis elle prend la parole.


- Bonsoir Charlotte, j’espère que le show de cette semaine, l’un des plus importants de l’année vous a plu et vous a donné l’excitation d’être à WrestleMania, en tout cas, moi, je le suis et je le serais d’autant plus lorsque je quitterai le ring avec la ceinture de championne de Raw.


Devant cette perspective de voir Toni Storm championne de Raw, le public de Charlotte, Caroline du Nord, lance un chant en l’honneur de la néo-zélandaise.


- Si je suis là ce soir, c’est bien évidemment pour vous parler de Scarlett Bordeaux, l’actuelle détentrice de la ceinture de championne.


Scarlett Bordeaux reçoit des huées.


- Ne la huez pas, qu’on l’apprécie ou non, elle reste une grande championne et c’est pour ça que je vais prendre plaisir de l’affronter dans la Nuit 2 de WrestleMania. Oui vous avez bien entendu, Scarlett Bordeaux et Toni Storm vont être le grand Main-Event de cette édition, le dernier match, la dernière image que nous garderons de ce show. Quand Wade Barrett m’en a informé, je me suis dit qu’il fallait marquer le coup pour faire de ce match le plus mémorable qu’il soit. J’ai réfléchi pendant plusieurs jours jusqu’à ce que je trouve l’idée qui pourrait assurer à ce match un combat épique à la hauteur de la responsabilité qu’on lui donne et c’est avec grand plaisir et je remercie encore une fois Wade Barrett que j’ai trouvé. Mais qui serais-je si je n’invité pas mon adversaire à me rejoindre ? Alors Scarlett viens me rejoindre.


La musique de Scarlett Bordeaux démarre et la championne arrive sur la rampe accompagnée de longs huées, la championne monte dans le ring et prend la parole :


- Dans un premier temps Charlotte, je ne vous salue pas, vous n'êtes pas capable de montrer le respect que votre championne mérite mais comment vous en vouloir. Après tout vous n'êtes que des êtres insignifiants, alors maintenant je vais enfin pouvoir échanger en adulte avec ma concurrente du mois, Madame Toni Storm. Chère Toni, je me dois d'être honnête avec toi, c'est un plaisir de t’affronter, encore plus à Wrestlemania et dans le main-event. Enfin cette compagnie va donner la place qu'elle mérite aux femmes qui lui apporte tant de popularité et de succès. Ce main-event, on le mérite car j'ai été la championne la plus dominante de l'histoire de Raw, même si je l'accorde volontiers, mes prédécesseurs faisaient un peu pitié donc c'est pas difficile d'être meilleure. J'ai également au cours de cette année été la plus dominante à Smackdown pendant quelques temps donc bref j'ai été la meilleure donc je mérite cette place à Mania. Mais ma chère Toni quant à toi qu'est ce qui t'amène à avoir cette place importante ? Ah oui, une victoire, une seule victoire et dans une Battle Royale qui plus est. Et si je comprends bien, toi tu te permets d'aller voir le GM pour choisir comment on va s'affronter.... Il n'y a vraiment rien qui va ici.


- C’est ce qui s’appelle avoir une aura, un statut, mais c’est quelque chose qui ne s’obtient pas avec un titre. Peut-être qu’un jour, toi aussi, tu auras le charisme suffisant. Maintenant, que nous sommes enfin face à face, j’aimerais que nous remettions les dernières semaines dans leur contexte. Tu n’as eu de cesse de me rabâcher que je me cachais derrière Britt Baker.


Scarlett veut répondre, mais Toni ne la laisse pas faire :


- Je sais ce que tu vas dire, tu l’as écarté en la battant et en la blessant, rassures toi, elle va bien, elle participera même à la Battle Royale féminine. Match que tu connais bien, puisque l’année dernière, tu y as participé, comme quoi on peut passer du Kick Off de WrestleMania au Main-Event en seulement un an et c’est tout le malheur que je souhaite à Britt. Et tu peux même faire l’inverse, comme ta chère amie Liv. Crois-moi, c’est ce qui t’attend, car après WrestleMania, quand je t’aurais pris ce titre, le pic de ta carrière sera derrière toi et tu agrandiras la longue liste des personnes qui ont eu un court moment de gloire, mais qui retombera, une fois ce run terminé dans l’anonymat le plus total.



La foule applaudit cette idée. Toni continue :


- Tu peux être aussi critique que tu veux sur mon parcours, mais il y a une chose qui fait toute la différence, c’est que même après une pause, je reviens toujours au top, et cela, grâce à mes succès dans le ring. Il y a un an et demi, quand je suis revenu, je suis devenu la plus longue championne de NXT. Cet été, je suis revenu, je suis devenu championne par équipe et j’ai remporté le Royal Rumble face à 29 autres femmes aussi, voire plus talentueuse que toi. Quand toi, tu remportes tes titres en t'en prenant à l’intégrité physique et psychologique des personnes. A croire que c’est le seul moyen que tu as trouvé pour reprendre ce que tu avais logiquement perdu. Ce statut que tu n’aimes pas, je me le suis fait seule, dans ce ring et par mon travail. Je ne suis pas qu’une grande gueule, je suis également une catcheuse talentueuse. Et à WrestleMania, je vais te le prouver en te prenant le RAW Women’s Championship et en te remettant à ta place, c'est-à-dire toute en bas de la chaine alimentaire ! Je fais la promesse à tous ces gens qu’ils soient dans cette arène ou assis chez eux, que je vais mettre pour de bon un terme au règne de Scarlett Bordeaux. Et que ça te plaise ou non, Toni Storm tient toujours ses promesses.


- C'est bon je peux en placer une ? T'as fini ton monologue ? Déjà sache une chose : je reconnais ton passé, ton aura, ton statut. Tu as été et tu resteras une légende ici. Maintenant ce que je regrette c'est que cette aura, ce passé te donne des passes droits. En effet tu reviens, tu prends le main-event de Mania alors que pendant 1 an, des femmes certes faibles, se sont bougées le cul. Je pense à Shotzi, Charly ou même Sarah qui auraient mérité de participer au plus grand show de l'année face à la femme de l'année. Le destin fait que je dois t’affronter et ça sera avec plaisir qu'après Wrestlemania, la seule statue qu'on gardera de toi sera érigée à titre posthume et les fans pourront se recueillir devant pendant que je briserai les rêves et les os des autres Women de cette compagnie. Et comme tu parles toi-même de Baker, je lui souhaite d'avoir le même parcours que moi mais sachant qu'elle n'a pas le dixième de mon talent, ça va être compliqué. Le sujet Baker est clos car elle ne fait pas partie de notre match. Alors parle-moi d'autre chose, si t'en es capable bien sûr.


- Ce Main-Event que tu l’acceptes ou non, je l’ai mérité en remportant le Royal Rumble en battant plus de monde que tu n’as jamais affronté en six mois de règne. En ce qui concerne Britt, je suis bien d’accord, je remettais juste en contexte, l’entièreté de tes propos depuis que tu n’as plus qu’un seul titre autour de tes hanches, comme si tu avais mis quatre semaines à préparer ce que tu allais dire ce soir. Mais je suis heureuse de voir que nous sommes sur la même longueur d’ondes, ce sera bien toi et moi, rien que nous deux, sans personne d’autre, sans armes derrière lesquelles te cacher, de la bagarre pure et dure et on saura qui de nous deux est la meilleure. Si tu veux savoir ce que j’ai obtenu de Wade, que dirais tu de lever la tête pour découvrir par toi même que notre match sera un …


Tandis que Toni Storm fait un signe aux officiels, Scarlett Bordeaux et le public lèvent la tête.


- … Steel Cage Match !


La cage entièrement cachée dans le plafond de l’arène, descend petit à petit sous les cris de joie des fans.



La caméra s'arrête sur le visage de la championne qui se ferme un instant


- Erreur de débutante Toni, personne dans le monde ne souhaite être enfermée sans échappatoire avec Scarlett Bordeaux et laisse-moi t'annoncer quelque chose, je ne chercherai pas à sortir de la cage pour gagner ce combat. Tu devras assumer ton erreur jusqu'au bout Stormy, je ne sortirai de cette cage qu'après t'avoir fait abandonner ou river les épaules au sol. Comme l’a souvent dit une légende de notre sport, Toni à Wrestlemania, tu vas : REPOSER EN PAIX !!!!!!!! Et voici un petit avant-goût !


Scarlett balance son micro et se jette sur Toni, les coups pleuvent sur le visage de la chalengeuse qui se protège comme elle peut avant de repousser Scarlett et de pouvoir à son tour porter des droites à la championne. Celle-ci recule et se retrouve acculé contre la cage en acier, Toni l'attrape par la gorge et lui claque l'arrière de la tête contre la paroi de la cage. Avec l'élan Scarlett envoie un gros coup de tête qui fait reculer Storm. Les deux femmes se regardent avant de se jeter à nouveau l'une sur l'autre. Des officiels accourent pour les séparer, mais la cage a atteint le sol. Ils essayent d'intervenir, mais la porte semble avoir été renforcée pour rendre son ouverture plus compliqué et au vu du regard de Toni Storm qui vient de balancer Scarlett Bordeaux dans le coin, on peut deviner que c'était son idée.

Scarlett est dans le coin mais elle attrape Storm par les cheveux et lui claque la tête sur la cage à plusieurs reprises. A l'extérieur, les officiels n'arrivent pas à ouvrir la porte. Scarlett prend un coup de coude dans le nez de la part de Toni Storm ce qui commence à la faire légèrement saigner. Toni lui met un coup de genou dans la mâchoire et la traine jusqu'à la porte, elle hurle à Scarlett que personne ne peut l'aider pour sortir. La chalengeuse veut lui frotter la tête contre la porte mais Scarlett pose son pied contre la porte pour rester éloignée le plus possible.

Intelligemment, Toni Storm lui balaye l’autre jambe après avoir esquivé des coups de coudes de Scarlett Bordeaux. La championne est assise dans le coin, et sa chalengeuse se recule jusqu’au coin opposé pour un Double Knee Strike que Scarlett prend en pleine cage thoracique.


Les officiels commencent à couper les chaines posées par Toni ou du moins celles à leur portée puisqu’elle en a aussi accrochées en haut. Elle donne volontairement un gros coup de pied dans la porte pour empêcher les officiels de continuer. Elle retourne voir Scarlett qui la repousse avec des coups de poings, mais un coup de genou l’assomme. Toni relève la championne pour la balancer contre la structure et Scarlett retombe entre les cordes et la cage. Toni court vers elle en Spear, mais Scarlett s’écarte au dernier moment entrainant par conséquent la tête de Toni directement contre la cage. Scarlett saisit l’occasion d’avoir sa rivale à sa portée, groggy dans les cordes pour une série de Knee Strikes. Wade Barrett visiblement furieux, arrive en courant aux abords du ring et demande à ce que la cage soit remontée.

Scarlett regarde Wade et colle le visage de Storm sur la cage en criant au GM :


- C'est de votre faute, vous avez voulu cette situation. Regarde ta chalengeuse maintenant.


Scarlett frotte le visage de Toni contre la cage avant de la relever. Wade, à l'extérieur de la cage, ordonne aux officiels de vite ouvrir ou remonter la cage pour faire cesser cette violence. Le show se termine sur ces images.



 

60 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page