top of page

E-WWEF RAW #91 16/03/2022

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef

Orlando, Floride

Après le générique, les commentateurs nous accueillent sous les pyros et les applaudissements du public qui sont excités de voir les répercussions suite à Wrestlemania. Les commentateurs nous rappellent brièvement les résultats des matchs. Joe a conservé son championnat E-WWEF contre Roman Reigns mais d’une manière contestable, les Young Bucks ont pu remporter les titres par équipe. Par ailleurs, on nous annonce que ces derniers vont d’ores et déjà défendre leur titre contre les anciens champions, le Revival, lors du main-event de ce soir. The Fiend est parvenu à conserver le titre Révolution. Enfin Toni Storm a battu Scarlett Bordeaux dans un Steel Cage Match époustouflant lors du Main-Event de la Nuit 2.


La pyrotechnie prévue pour ce premier Raw Post WrestleMania explose de toute part. Une fois, le spectacle terminé, le Theme Song de Toni Storm retentit, elle est acclamée comme elle ne l’a jamais été auparavant et pourtant elle obtient des réactions dignes des plus grandes stars à chacune de ses apparitions. Elle descend fièrement la rampe qui mène au ring, lentement, tape dans les mains des fans situés à proximité d’elle, puis monte sur le ring sur lequel se trouve déjà Britt Baker. Un immense hug est fait entre les deux femmes dont la forte amitié n’est plus à prouver. Toni grimace après l'accolade très prononcé de Britt, le match lui a laissé quelques séquelles. Britt tend un micro à Toni qui la remercie d’un sourire, elle tape sur le micro pour vérifier qu’il marche, puis prend la parole :

- Lors du dernier Raw, je vous ai fait la promesse que le règne de Scarlett Bordeaux allait prendre fin.

Toni réajuste la ceinture sur son épaule.

- Je pense pouvoir dire que c’est une nouvelle promesse tenue.

La réaction de la foule témoigne de la joie ressentie de voir Toni Storm devenir championne au détriment de Scarlett Bordeaux.

- Aucun mot ne peut réellement donner justice à ce qu’il s’est passée dans cette cage tant le combat a été rude, physique, intense. Je remercie ceux qui se sont inquiétés de la chute que nous avons faite du haut de la cage, rassurez-vous, je vais bien et j’espère que Scarlett, également.

Des huées proviennent de l’arène dès que le nom de l’ancienne championne a été prononcé.

- Si vous attendez à ce que je dévalorise Scarlett après notre match, je ne vais pas le faire, car pour avoir un grand combat, il faut obligatoirement deux grandes combattantes, alors Scarlett, merci pour ce match. Maintenant, que Scarlett Bordeaux est de l’histoire ancienne de quoi sera fait l’avenir de cette ceinture ? Je peux déjà vous dire qu’il sera lié pendant très longtemps avec le nom de Toni Storm, car une grande histoire d’amour débute ce soir.

Toni est heureuse, cela se lit sur son visage, de retrouver après de longs mois difficiles une ceinture de championne.



- Lors de mon précédent règne en tant que championne, j’ai toujours été quelqu’un de très combatives qui donnait aux fans ce qu’ils voulaient voir et je peux vous assurer que ce n’est pas prêt de changer. Je ne sais pas qu’elles sont les femmes présentes ce soir dans les coulisses, mais mesdames, c’est votre jour de chance, si quelqu’un veut une opportunité à ce titre qu’il se manifeste maintenant.

Britt Baker s’approche de son amie et lui fait comprendre qu’elle est intéressée par la proposition.

- Et si pour une fois, nous croisions le fer toi et moi pour offrir aux fans un match All Star, Toni Storm vs. Britt Baker pour le titre de championne de Raw.

Britt Baker se tourne vers les fans pour obtenir leur approbation.

- Alors, est-ce que ça vous dit ?

Les fans n’ont d’autre réaction que de faire débuter un chant Yes. Toni Storm sourit.

- Ce serait un réel plaisir de défendre cette ceinture face à toi.

Toni Storm tend sa ceinture aux officiels, mais le Theme Song de Bayley retentit dans l’arène d’Orlando. Bayley fait alors son apparition sur la rampe, un micro à la main, tandis que le public la hue. Elle descend la rampe, et commence à parler :

- Waw, je ne savais pas que vous étiez de si bonnes actrices toutes les deux. Je pense que même moi, après avoir dit quelque chose comme ça, je ne pourrais pas m'empêcher d'éclater de rire. Sérieusement, donner une chance au titre à Britt Baker ? Je sais pas si vous réalisez, toutes les deux, mais on n'est pas dans une petite promotion indépendante, on est à la E-WWEF. Et je suis désolé pour toi Britt, mais pour réussir, il faut du talent dans le ring, et du charisme au micro, et malheureusement pour toi, tu n'as ni l'un, ni l'autre.


Bayley arrive au bord du ring, et monte dedans. Elle se tourne ensuite vers Toni, traitant déjà Britt comme une figurante.

- Quant à toi Toni, je dois bien admettre que je suis impressionnée. Après cette chute du haut de la cage, je croyais réellement que tu allais t'absenter pendant encore plusieurs mois, comme tu en as l'habitude, car la "combattante" que tu es a besoin d'une pause tous les 3 mois. Alors, j'espère que tu acceptes ces félicitations sincère de ma part.

Bayley marque une pause et sourit, mais reprend rapidement la parole, pour continuer son discours :

- Maintenant, laisses moi te donner un conseil. Tu veux prouver que tu es une grande combattante, que tu es même la "meilleure" ? Pour ça, il faut que tu battes la meilleure, il faut que tu terrasses la plus grande star de cette compagnie, il faut que tu m'affrontes, moi. Laisses moi une chance à ce titre, et je te garantis que non seulement je vais t'offrir le plus grand match de ta carrière, mais qu'en plus, je vais montrer à tous ces ignorants dans le public à quel point tu es une grande "combattante", et prendre ta ceinture en bonus... Ah, et si ça peut te rassurer, j'oublierai pas de te remercier pour le match qu'on aura eu.



Bayley s'apprête à rire, quand Toni l’interrompt :

- Tu cherches à convaincre qui hormis toi-même que tu es la meilleure ? Gagner deux matchs à Raw ne fait pas de toi ce qu’il se fait de mieux dans cette fédération. Oui, tu divertis les gens avec ton talk-show, bravo à toi, mais ici, on est sur un ring, et dans ce ring, on prouve ce qu’on vaut vraiment. Et jusque-là, tu n’as encore rien prouvé. Commence par arrêter de te cacher derrière ton micro et bosses dur pour pouvoir te tenir dans ce ring avec cette ceinture. D’ici là, tu resteras aux yeux des gens que la quatrième Four Horsewomen.


La musique de Sarah Logan retentit dans l'arène et celle-ci arrive sur le ring. Elle monte sur le ring avec un micro et elle vient faire un face à face avec Britt Baker, puis Bayley pour finir par Toni Storm. Elle la regarde de haut en bas avant de poser son doigt sur le titre et de prendre la parole :

- Tu proposes un match à n'importe qui dans les backstages ? Je veux en être.

Elle se retourne vers Bayley puis Britt avant de reprendre :

- Contrairement à vous j'aime pas parler. Je dois frapper qui en premier pour qu'on s'amuse un peu ce soir ?

Elle s'approche de Bayley avec un sourire quand la musique de Liv Morgan retentit dans l'arène. Celle-ci arrive sous les huées du public, micro a la main et va vers le ring.

- Alors toi grande Toni Strom lance un défi. Tu sais quoi je me propose et je vais te prendre le titre de tes mains ! Tu crois réellement que ces trois pauvres femmes sont à la hauteur ?

La cheffe de Beauty and Bloods monte dans le ring.

- Sarah Logan qui se croit une Viking alors que non !

Puis va vers Bayley.

- Toi Bayley on t'a vu deux trois fois et tu veux aller vers le titre ? Ma pauvre fille, tu devrais retourner en backstage, ta place n'est pas ici !

Puis va vers Britt et Toni.

- Quant à toi Britt Baker, alors c'est trop simple d'être sous la protection de cette pouffe de Championne et d'avoir le droit d'aller au titre ! Et toi Toni, la fameuse championne de Raw qui pour moi ne devrait pas être championne. Tu aurais dû perdre et retourner chez toi pendant des mois !

Liv fait face à Strom et sourit.

- L'affiche Liv Morgan vs Toni Strom ça claque hein. Alors oublie ces pouffes et choisis moi ! Et je te montrerai qui est la plus forte ! Je serai là meilleure !



Britt intervient pour répondre à Liv :

- C’est peut-être parce que notre amitié est forte et sincère avec Toni que ça te dérange. Car tu vois en nous, une sincérité et une profondeur que vous n’avez jamais connu Scarlett et toi. Encore aujourd’hui, tu n’acceptes pas qu’elle se soit servie de toi depuis tous ces mois et que tu n’ait rien vu, car trop occupé à batifoler avec un Spanish God. L’affiche Toni Storm contre Liv Morgan faisait peut-être rêver, il y a quelques mois, mais aujourd’hui Liv n’est qu’un nom parmi tant d’autres.

Toni s'approche de Liv.

- Je n’ai rien contre t’affronter Liv, mais t’entendre dire à Bayley qu’on ne l’a vu que deux trois fois et qu’elle demande une chance au titre, mais toi qu’as-tu fait pendant ce temps-là ? Rien. Une opportunité se mérite dans le ring et c’est quelque chose qui ne t’es pas familier depuis de nombreuses semaines et la dernière fois que tu en as eu l’occasion, tu as échoué en perdant les titres par équipe. Britt et moi, nous étions au premier rang. Et depuis ça, tu as entraîné avec toi dans ta spirale négative, Scarlett qui en l’espace d’un peu moins d’un mois et demi a perdu ses deux ceintures.

Toni fait le tour des autres femmes sur le ring.

- Vous voulez cette ceinture, prouvez que vous la méritez. Wade, j’imagine que tu regardes, assis confortablement dans ton fauteuil, que dirais-tu d’organiser la semaine prochaine un Contender Match entre Bayley, Sarah Logan, Liv Morgan et Britt Baker et j’affronterais la gagnante lors du prochain Pay-Per-View.

Toni Storm quitte le ring et laisse les quatre femmes se dévisager du regard.


 

Une vidéo est diffusé. Il s’agit de l’enregistrement d’une caméra. Nous pouvons voir que la date est le dimanche 13 mars à 23 :53, soit après la nuit 2 de Wrestlemania. Nous retrouvons Wade Barrett dans son bureau, il est au téléphone. Après quelques secondes, les lumières s’éteignent et lorsque les lumières se rallument, Bray Wyatt est devant le general manager de RAW immobile. Wade lui demande ce qu’il fait là mais il ne répond pas, il fait le tour du bureau et Wade commence à s’impatienter et élève la voix mais rapidement, Bray plaque sa main sur la bouche de Wade pour l’empêcher de parler. Bray qui n’avait pas eu d’expression faciale depuis longtemps, sourit de manière forcé puis il lâche la ceinture US mouillée et boueuse sur le bureau de Wade. Le GM regarde la ceinture puis Bray qui petit à petit retire sa main. Avec l’autre main, il a le doigt sur sa bouche pour faire comprendre à Wade qu’il ne doit pas dire un mot. Il sort du bureau et Wade est maintenant seul avec la ceinture que The Fiend semble avoir abandonné.

Suite à cela, nous retrouvons Wade Barrett dans son bureau, avec la fameuse ceinture US. Il prend la parole :

- Comme vous avez pu le constater, la créature a décidé de prendre le large et d’abandonner sa ceinture dimanche dernier. Je pourrai très bien désigner un nouveau champion pour repartir de 0 et faire comme si de rien n’était mais je ne peux pas raisonner comme ça. Que ce soit le titre Révolution, celui des Etats-Unis ou Nord-Américain, ce titre a laissé trop de trace et repartir sur de nouvelles bases semble une évidence.

C’est pour cela que je vous annonce qu’une nouvelle ceinture sera mise en jeu lors du prochain PPV. 5 catcheurs vont concourir pour ce nouveau titre, et donc se démarquer afin de remporter l’or. J’ai sélectionné les participants en fonction de leur performance lors de Wrestelamnia : nous aurons Pete Dunne, qui même s’il n’a pas remporté le match a su montrer une performance incroyable et a prouvé qu’il méritait sa chance. Aleister Black, Sammy Guevara, Ricochet et Carmelo Hayes complètent cette liste des participants suite à leur victoire lors du plus grand show de l’année.

Vous vous demandez surement quel sera le nom et le design de cette nouvelle ceinture ? Rassurez-vous, vous aurez ces réponses en temps voulu.

Le segment se termine ensuite par Wade qui fixe la ceinture des Etats-Unis et qui décide de la jeter à la poubelle.


 


Jeff Hardy fait son entrée sous No More Words et il semble avoir des difficultés à marcher tant bien que deux arbitres viennent l'aider à aller jusqu'au ring. Jeff demande difficilement un micro :

- À Wrestlemania... J'ai affronté Dolph Ziggler dans un gros match mais ce dernier... Ce dernier n'est pas facile à vaincre car ce motherfucker m'a blessé sur la dernière Swanton Bomb. Et Hoooo purée j'ai été diagnostiqué d'une commotion cérébrale. J'ai beaucoup de mal à parler, excusez-moi.. Je ne sais pas comment vous exprimer ma tristesse. Un si beau retour gâché comme ça… Je suis vraiment désolé mais je reviendrai dès que je le pourrais et... Et je reviendrai toujours aussi grand. Je vous aime, à très bientôt.

Jeff quitte le ring sous les "Thank You Hardy" du public.


 


On se retrouve dans la loge de Roman Reigns. Dans cette pièce nous pouvons remarquer qu'il y a des tableaux de la famille et que c'est très luxueux. Roman est à son bureau et il prend la parole :

- Comment est-ce possible d'avoir tant de médiocrité dans un staff ? Dans un tel match ! Ne pas voir que mon pied était sous les cordes ... C'EST UNE HONTE !

Roman tape du poing sur la table mais se calme de suite avant de reprendre :

- Ça ne m'étonne pas à vrai dire, comment une fédération peut-elle aller bien avec Triple H comme président ? Avoir une brebis galeuse pour arbitrer un match du Tribal Chief à WrestleMania dans son groupe sous prétexte que c'est son ami, MAIS QUEL DÉSHONNEUR !!!


Reigns se lève soudainement de sa chaise et s'appuie sur son bureau.

- Je vais faire payer cet affront à cet arbitre mécréant !

Le chef tribal se redresse et se dirige vers son fauteuil pour s'assoir.

- Quant à toi, Joe, ne pense pas que tu en as fini avec moi, c'est même très loin de se terminer. Et même quand je serais champion, je continuerais à te traquer pour toute la honte que tu as jeté à notre Dynastie ! Tu te soumettras à ton chef : Moi !

The Head of the Table sourit et conclu :

- J'ai lu ce que Dave Meltzer a écrit, encore un baveux qui ne comprend rien. Je ne suis pas chef de rien du tout ...

Il fait signe ensuite au cameraman de dégager de sa loge.


 

Will Ospreay arrive sur le ring avec une nouvelle musique “Elevated”, il glisse sous la première corde en mâchant son chewing-gum. Les fans scandent le nom de Ricochet.

- Vous pouvez l’acclamer, il a fait un grand match, il a eu son WrestleMania Moment et contrairement à ce que beaucoup pensent, j’ai du respect pour lui. Je savais qu’il avait besoin d’un électrochoc pour devenir le catcheur exceptionnel qu’il est, je l’ai mis sur la carte et maintenant, il vole de ses propres ailes.

Il marque une pause avant de reprendre :

- Depuis quelques jours, certains des plus grands talents de cette industrie encore libre de tous engagement ont signés un contrat avec la E-WWEF et errent dans les backstages depuis quelques semaines, l’un d’eux m’intéresse particulièrement. Peut-être le plus grand technicien actuel, un athlète que j’ai affronté à de très nombreuses reprises sur la scène européenne et japonaise. Pour être franc avec vous, si je devais choisir deux hommes avec qui former un clan, il n’y a aucun doute à avoir que je choisirai Ricochet et l’homme que je vais inviter à me rejoindre. Lui, est la technique. Ricochet, la voltige. Ospreay, l’hybride. Mais l’heure n’est pas à créer des alliances, mais à les mettre la carte. Zack Sabre Jr sort donc de ce backstage dans lequel tu te terres depuis plusieurs semaines et rejoins moi sur le ring.




Le thème de Zack Sabre JR retentit dans l'arène ! Zack arrive sur le stage sourire aux lèvres et se dirige vers le ring concentré !

Zack monte dans le ring puis salue Will avant de demander un micro

- Will merci de m'inviter ce soir c'est un plaisir d'être ici ! En sachant que nous nous connaissons depuis des années on s’est affrontés plusieurs fois au Japon. Puis, je suis content que ça soit toi qui m'invite pour une première !

Will n’a pas le temps de répondre que la musique de Breezango se déclenche et Tyler Breeze et Fandango font leur entrée. Breeze prend la parole :

- Tu ne trouves pas Dango que ça ferait une bonne équipe à battre. Zack qui a visiblement perdu son charisme dans l’avion et Will qui parle comme s’il était une top star, alors qu’il s’est fait battre à WrestleMania.

Fandango et Tyler Breeze arrivent au ring. Will répond le premier :

- Excusez-moi, vous êtes qui ? Vous parlez de quelque chose que vous ne semblez pas connaitre. Vous aussi, vous voulez avoir une place sur la carte, très bien.

Will se tourne vers Sabre.

- Zack en souvenir du bon vieux temps.

Zack Sabre acquiesce et les deux hommes confrontent Breezango.


Match 1 : Tag Team Match

Will Ospreay & Zack Sabre Jr Vs Breezango


Tyler Breeze et Zack Sabre débutent le combat. Une prise de contact commence entre les deux superstars. Breeze prend le dessus avec une torsion de bras, mais Zack la retourne à son avantage et c’est à son tour de maintenir une pression sur le bras de son adversaire. Il fait un Arm Drag pour amener Breeze au sol et continuer de travailler sur son bras. Tyler se relève, repousse Zack dans les cordes. Zack met Breeze dans les cordes et le projette à l’opposée, mais Fandango a pris le tag sans que Sabre ne le voit. Breeze qui revient de sa projection fait un Jumping Enzugiri à Zack qui se retrouve sonné dans les cordes. Fandango le coince avec ses jambes pour permettre à Breeze de faire un Superkick. Fandango qui est l’homme légal rentre dans le ring. Il relève Zack et l’envoie dans le coin et lui donne de nombreux coups de pieds dans le ventre suivi de coups de poings avant d’essayer de l’étrangler avec son genou. Il fait le tombé, mais Zack se dégage rapidement.

Fandango prend Zack en Headlock et tend le bras vers Breeze pour faire le changement.

Fandango maintient Sabre au sol pour permettre à Tyler Breeze de lui donner des coups de pieds. Breeze fait le tombé, mais Zack se dégage. Ils recommencent la même mannoeuvre en échangeant les rôles. Nouvel Headlock réalisé cette fois-ci par Tyler Breeze qui se relève pour un Neckbreaker sur Sabre qui se fait dominer en ce début de match. Breeze refait le changement avec Fandango qui rentre une nouvelle fois et qui met un Kick dans le torse de Sabre, puis fais le tombé. Dégagement de Zack.

La méthode semble fonctionner pour Breezango qui recommence, mais cette fois Zack arrive à se relever et faire un Jawbreaker. Will Ospreay ne tient pas en place dans le coin. Zack tend le bras vers lui, mais Fandango est plus rapide à faire le changement et Tyler Breeze rentre dans le ring pour empêcher le tag. Il prend Zack par la jambe pour une Single Leg Suplex, mais Sabre retombe sur les jambes et fait un Step Up Enzugiri à Breeze lorsque celui-ci se retourne. Il saute vers le coin et fait entrer Will Ospreay.

Ospreay rebondit sur les cordes pour une Flying Clothesline sur Tyler Breeze, puis va vers le coin adverse pour un Dropkick sur Fandango pour enfin conclure le combo avec un Reversal DDT à Breeze qui était en train de se relever. Ospreay enchaine avec un Kick en pleine tête, puis un reverse et enchaine avec un Standing Shooting Star Press. Le tombé : 1 … 2 … Dégagement de Tyler Breeze.

Zack qui s’est remis du début de match compliqué qu’il a subi demande à rentrer sur le ring. Will hésite, mais le laisse finalement entrer. Il court vers Breeze pour un Penalty Kick et il l’attrape par la taille pour une Powerbomb, mais avant qu’il n’ait eu le temps de le soulever, Fandango avec l’aide des cordes fait un Top Rope Clothesline dans l’arrière du crâne de Sabre. Breeze relève Sabre et fait un Tornado DDT, devant l’élan, il se relève sans le vouloir pour se prendre un Superkick de la part de Fandango. Breeze fait le tombé, mais il se dégage au compte de 2

Tyler fait le changement avec Fandango. Il rentre sur le ring pour un Spinning Heel Kick sur Sabre qui arrive à esquiver et à porter un Dropkick. Sabre va au sol, coince la tête de Fandango entre ses jambes et part en Single Leg Boston Crab, mais Dango réussit à attraper les cordes. Zack ne le laisse pas souffler et la surprend en European Clutch, les épaules sont au sol :1 … 2 … Dégagement de Fandango.

Zack reste au sol et soulève Fandango en Bow And Arrow, mais Tyler Breeze saute depuis le coin sur la tête de Sabre en Diving Leg Drop et casse la soumission ! Will Ospreay s’agace et rentre dans le ring par les airs avec un Springboard Dropkick sur Tyler Breeze, puis il tire Sabre vers le coin pour rentrer. Fandango tente une Clothesline, mais Ospreay tourne autour de son bras pour retomber sur ses jambes avec la tête de son adversaire entre les jambes et il fait une Sitout Powerbomb. Ospreay se relève avec un saut carpé porte un Superkick à Breeze qui tentait de rentrer sur le ring pour ensuite porte son Strombreaker à Fandango : 1 … 2 … 3 !


Vainqueurs : Will Ospreay & Zack Sabre Jr par tombé.




Les deux hommes célèbrent en se prenant dans les bras. Will lève le bras de Zack avant que celui-ci aille quitter le ring mais Ospreay lui porte un Reverse Frankensteiner ! Le public est sous le choc ! Sabre est groggy il cherche à se relever, mais Ospreay prend appuie sur les cordes et réaliser un Osscutter sous les sifflets.

- Où est le véritable Zack Sabre Jr ? Où est le Technical Wizard ? Je ne vois qu’une pâle copie qui se fait dominer par les premiers venus. Je vais t’aider à te ressaisir !

Will Ospreay se recule et lui porte son Hidden Blade le coup dans la nuque met Zack Sabre complètement KO et Will repart sous les huées.


 

Après la coupure pub, une vidéo se lance, on y aperçoit alors Jake Hager, de dos, avec son manager Paul Heyman, la veille de RAW. Les deux hommes sont dans un building de Miami, et il rentre dans un loft qui appartient à Jake. Jake semble calme et il se dirige dans son bureau, il demande à Paul où aura lieu le prochain RAW, et Paul lui répond :

- Orlando.

Jake sourit puis il s'assoit sur son fauteuil au milieu de la pièce. Paul rentre, à son tour, dans le bureau mais il dit à Jake qu'il a une surprise pour lui, Jake sourit puis il lui dit :

- Vas-y Paul.

Paul quitte le bureau pendant quelque minutes, avant de revenir dans le bureau, Paul éteint la lumière de la pièce, puis il avance dans le noir en disant :

- Jake. Dieu à plusieurs facettes. Il change quand bon lui semble. Fais en de même pour reconquérir la E-WWEF. Reviens aux sources. Et fais appel à ta famille Jake .C'est avec eux que tu as commencé et c'est avec eux que tu finiras.

Toujours dans le noir, Jake répond à Paul :

- Même dans cette obscurité, je parviens à voir la lumière : Cette lumière, c'est ma famille. Passe-moi mon costume et un cigare Paul.

Paul rallume la lumière, et il a bel et bien un costume Loro Piana dans la main, et un cigare cubain dans la poche. Jake sourit, puis il sort une paire de lunettes de soleil de son tiroir, et il quitte la pièce pour aller s'habiller. Il revient quelques instants après, et Paul lui dit :

- N'oublie pas la clé de la Ferrari Jake.

Jake lui dit :

- Ce n'est pas la peine.. Je prends la Maseratti ce soir.

Paul rigole puis ils vont dans le garage et il commence à rouler en direction d'Orlando.


 


Après la coupure pub, on retrouve Charly Caruso seule dans le ring, micro à la main. Elle semble plutôt énervée, ce qui tranche avec d'habitude. Elle prend la parole :

- Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Si je suis ici, c'est pour deux choses. Déjà, premièrement, non, je n'en veux pas à Mickie James. C'est elle qui a décidé d'être absente ce soir pour s'entraîner encore plus durement. Elle se sent responsable de notre défaite à WrestleMania. En vérité, il n'y a qu'une responsable... Et s'il y a des gens à qui en vouloir, ce sont Shotzi Blackheart et Deonna Purrazzo. Personne n'est dupe sur la manière dont tu as gagné le match. Et toi, Shotzi... Trop gentille, tu laisses passer cette tricherie. Tu fais genre que tu n'y es pour rien, que ça n'est pas ta faute. Mais cela ne t'empêche pas de fanfaronner, de célébrer. C'est vrai qu'une victoire, c'est quelque chose qui doit se fêter chez toi. Mais tu vois, c'est exactement ce qui correspond à la définition d'hypocrisie. Alors peut-être que j'exagère, mh ? Dans ce cas, prouve le moi. Prouve-le à tout le monde ici. En mon nom et en celui de Mickie, je te demande d'accepter à nouveau notre défi pour les titres par équipe... En espérant que cette fois-ci, tu sauras tenir Deonna... Et Deonna, fais preuve de discipline, cette fois...

Elle marque un instant, et termine avec un laconique :

- Merci...

Puis elle s'en va.


 

En coulisses, nous voyons Wade Barrett qui discute avec un officiel. C’est alors que Liv Morgan les interrompt pour s’adresser à Wade :

- Ancienne championne de Smackdown, ancienne championne par équipe, 1ère gagnante du Royal Rumble, 1ère gagnante du Mixed Match Challenge, et elle pense vraiment que je ne mérite pas une opportunité ?

Liv fixe Wade et reprend :

- Mais elle a un point sur lequel elle a raison, je n’ai pas eu de matchs depuis une éternité. Wade, donne-moi un match pour ce soir. J’ai besoin de m’échauffer pour la semaine prochaine, pour me remettre en forme. Contre n’importe qui, j’accepterai.

Wade réfléchit pendant quelques secondes, puis tourne la tête. Il sourit et se retourne vers Liv :

- Très bien, tu peux aller te préparer. Tu as intérêt d’être prête car ton match est d’ici quelques minutes.. Et tu affronteras une personne que tu connais très bien.

Liv fait demi-tour avec un sourire satisfait pour aller se préparer.


 


La musique du champion E-WWEF retentit. La foule pop immédiatement rien qu’aux premières notes. On voit alors le samoan arriver sur le haut de la scène avec son titre sur l’épaule. Comparé à d’habitude, ce dernier ne s’avance pas jusqu’au ring dès le début. Après quelques secondes d’attente, on voit finalement Tony Schiavone qui rejoint Joe suivi des Young Bucks. Tous les 3 ont un tee shirt en hommage à Scott Hall tandis que c’est finalement les championnes par équipe qui rejoignent le groupe avec, elles, des vestes à l’effigie du Bad Guy. Tous s’avancent au ring avec leurs titres sur leurs épaules respectives. Ils rentrent alors dans le ring et Joe part s’emparer d’un seul et même micro. Sur le ring, nous pouvons d’ailleurs voir que le tapis est vêtu de rouge et qu’une table nappée d’un drap noir est situé au milieu. Chacun pose son titre dessus et Joe prend finalement la parole en gardant le micro près de sa bouche quelques secondes bien avant de parler :

- Hey-Yo !

C’est la première chose que le samoan dit et cela provoque une grosse pop du public qui applaudit. Joe a un très grand sourire et il reprend :

- Qui l’aurait cru ? Qui aurait cru voir Samoa Joe accompagné de Tony Schiavone, Les Young Bucks, ou encore Deonna et Shotzi ? Tous avec des titres plus brillants les uns que les autres. Pour vous donner la réponse, cher univers de la E-WWEF, moi j’y ai cru. Vous y avez cru. Et sans vous, nous ne serions jamais là à brandir ces titres.

Joe pointe les différentes ceintures du doigt tandis que la foule l’applaudit.

- Chacun et chacune des personnes présentes ici ont mérité leurs titres et ils pourront en parler quand j’en aurai fini avec une petite chose. Cette chose, c’est encore toi Roman. A peine ta défaite à Wrestlemania passée que tu reviens couiner à Raw. Mais cette fois, je te comprends et je t’affirme que je n’en ai pas fini avec toi. En réalité, si tu comptes me traquer cela me va très bien mais souviens- toi d’une chose. C’est que tu peux me traquer autant que tu veux.. tu peux te plaindre autant que tu veux mais jamais.. Jamais tu n’arriveras à me vaincre totalement..

Joe a un air sérieux mais il reprend son sourire assez vite.

- Nous nous reverrons en temps voulu Roman. Mais en attendant, il y a des champions à célébrer.

Deonna s’empare alors du micro que Joe lui tient :

- Suite à notre victoire à Wrestlemania, Shotzi et moi voulions d’abord vous remercier mais surtout rappeler une chose. Peu importe si Charly décide de prendre sa revanche. Nous n’avons peur de personne dans ce roster. Que ce soit Raw, Smackdown.. ou n’importe.


Cela clairement dit, les Bucks s’apprêtent à prendre le micro mais à la place, ils décident de faire aller des confettis qui tombent soudainement de l’arène puis des feux d’artifice sur la rampe. La foule pop et le groupe reprend alors ses titres et les brandit chacun dans un coin.


 

La musique de Liv Morgan retentit dans l'arène. Celle-ci va vers le ring après un mois d'absence d’action et attend son adversaire du soir. Le thème song de Ruby Riott retentit dans l'arène ! Cette dernière sourit et va vers le ring.

Match 2 : Singles Match

Liv Morgan Vs Ruby Riott


Après que la cloche ait sonné, les deux femmes se regardent et commencent par une épreuve de force qui est remportée par la cheffe de Beauty and Bloods. Elle lui envoie plusieurs coups dans l'abdomen, Ruby se défend comme elle peut mais finit par réussir à se dégager de sa rivale du soir. Les deux femmes sont debout et se regardent, Ruby est la première à aller vers Liv et attrape la tête de son adversaire et donne un coup de coude. Liv titube et Riott en profite pour faire un Dropkick et tente le tombé : 1..1,5...! Dégagement de Liv Morgan !

Ruby se relève et relève Liv mais cette dernière la contre et l'envoie dans le poteau, Liv va vers sa rivale, l'attrape et lui fait une Suplex parfaitement exécuté. La cheffe de Beauty and Bloods sourit, se relève, attrape son adversaire mais celle-ci la contre et fait tituber la blonde. Riott tente un Superkick mais Liv se décale au dernier moment et porte une Lariat. Liv tente le tombé : 1..2..! Dégagement de Ruby Riott !



Liv s'énerve et l'attrape par la tête puis la relève et lui donne des coups de coude dans l'abdomen mais Ruby attrape le bras et passe derrière le dos de la blonde pour lui faire une clef de bras ce qui fait hurler Morgan. Celle-ci se débat en donnant des coups dans le visage de Riott qui réussit à se dégager, elle attrape Ruby et lui fait un DDT ce qui sonne Ruby Riott. La cheffe de Beauty and Bloods se relève, sourit puis Ruby se relève doucement et part vers les cordes. La cheffe de Beauty and Bloods court et porte son Oblivion pour faire le tombé : 1..2..3 !


Vainqueurs : Liv Morgan par tombé.


L'arbitre lève le poignet de Liv, celle-ci sourit et part en backstage en regardant le public et hurle à la caméra :

- Regarde Wade je suis prête pour la semaine prochaine ! Britt , Sarah et Bayley faites attention à vous !

Celle-ci repart en backstage sous les huées de la foule.


 

Wade Barret le General Manager de Raw fait son entrée, il tient dans ses mains un micro et un grand carnet noir. Il se place au milieu du ring et semble attendre quelque chose. C’est alors que “The Game” se lance dans l'arène et le patron de la E-WWEF Triple H fait son entrée sous les acclamations de la foule. HHH arrive sur le ring, sert la main à Wade et demande un micro :

- Tout d’abord Merci à tous les fans présents lors de Wrestlemania, grâce à vous on a explosé des records dans la monde du divertissement sportif. Si je suis présent ce soir avec Wade c’est pour une annonce très spéciale. Wade je t’en prie.


- Merci patron, en effet l’annonce de ce soir va changer le monde du catch, car nous avons signé une nouvelle superstar pour la E-WWEF. On s’est battu avec Stacy pour savoir dans quel show cette superstar allait être et c’est finalement Raw qui l’emporte un peu comme au Séries. Et aujourd’hui cette superstar va effectuer ses débuts.


- Vous connaissez la politique de la maison, on pousse toujours plus haut pour être les meilleurs. Et vous aurez compris que Wade tient dans les mains le contrat de cette nouvelle Superstar et il a raison de la tenir précieusement près de lui. Mesdames et messieurs ce soir l’Histoire du catch s’écrit de nouveau et n’oubliez pas…NOUS SOMMES E-WWEF.

Les lumières de la salle s'éteignent et se rallument en verte et orange, puis une musique se lance.



NON C’EST PAS POSSIBLE ! CONOR MCGREGOR EST E-WWEF. L’ancien champion UFC poids plume et poids léger signe a l’E-WWEF. Conor a un énorme sourire, il est sur le haut de la rampe et profite du moment. Conor se décide enfin à descendre la rampe mais il l’a descend avec sa démarche habituelle en balançant ses bras de façon nonchalante. Il arrive sur le ring, sert la main a Wade puis celle de Triple H. Conor prend le micro de Wade et dit :

- C’est incroyable, Triple H m’avais dit que les fans de la E-WWEF étaient les meilleurs et bah putain il s’est pas trompé. Je tiens à préciser que maintenant avec moi dans les parages plus personne n’est en sécurité, je détruirai n’importe lequel d'entre vous qui se mettra au travers de mon chemin et si je dois en envoyer à la retraite j’hésiterais pas à le faire. Je ne recule devant aucun défi, alors si tu penses avoir les couilles pour venir me confronter, ramène ton ptit cul que je te l’éclate.


Et contre toute attente, la musique du grand.... DOLPH ZIGGLER retentit dans l'arène sous les huées et la déception du public ! Dolph arrive, avec une belle tenue, grand sourire, marchant vers le ring. Ziggler entre dans le ring et fait face à Conor... Lui riant au nez et demandant un micro. Conor regarde Dolph avec un sourire.... La musique de Dolph s'arrête et il prend enfin la parole :

- WOW Conor McGregor à Raw, quelle grande nouvelle ! Quelle merveilleuse nouvelle... Pour tous les catcheurs qui auront encore moins de visibilité à cause d'un gars qui n'est même pas de ce métier !

Le public hue Dolph :

- Vous me huez moi alors que j'ai raison ! Hunter & Wade vont donner le spot à cet homme qui n'a rien à faire ici ! Des gens comme moi méritent d'être plus haut mais non, y vont prendre un gros nom d'ailleurs pour tuer encore plus cette compagnie ! Ici, Conor, tu n'es pas à l'UFC mais à E-WWEF alors dégage de ce ring, c'était très bien mais tu n'as rien à faire ici ! La seule fois où tu as voulu faire autre chose que de l'UFC, tu as misérablement perdu alors....

Dolph lui montre la sortie !

Conor rigole des propos de Dolph et se dirige vers le natif de Cleveland jusqu'à coller sa tête à celle de Ziggler. Conor arbore un large sourire et remonte ses manches, on sent une tension monter dans la salle qui retient son souffle. McGregor lève son bras et Dolph Ziggler, pensant que Conor allait lui mettre un coup de poing, tombe en arrière. The Notorious éclate de rire tandis que Dolph sort du ring.



 

Nous apercevons Sammy Guevara avec un grand sourire qui est dans sa loge, ce dernier prend la parole :

- Lors du plus grand show de l'année, j'ai battu votre papy John Cena.

Sammy entend la foule qui le hue.

- Mais arrêtez de me huer ! Vous ne savez pas voir un bon catcheur à sa juste valeur ! Donc fermez la !

La foule continue de le huer, Sammy s'arrête un instant et attend puis reprend :

- C'est bon vous avez fini ? Merci.

Le Spanish God sourit.

- Comme vous l'avez vu, le monstre a laissé le titre et je vais partir pour le nouveau titre et je vais écraser ces adversaires merdiques ! Je suis le Spanish God ! Celui-ci qui depuis qu'il est arrivait enchaine les victoires en 1 vs 1 ! Alors peu importe ce que vous dites ou allez dire, je gagnerai ce titre !

Guevara sourit.

- Alors on va commencer par Pete Dunne qui va de nouveau sur le titre alors que c'est lui qui a pris le tombé ! Tu mérites pas d'être de nouveau la ! Ricochet c'est ça hein ton nom ? T'as fait quoi dans le Roster ? Hein ? Dit moi espèce de petit con ! Rien tu n’as rien fait ici ! Carmelo donc tu gagnes un match contre les Street Profits et tu as le droit d'aller au titre ?! Mais c'est débile ! Puis la cerise sur le gâteau Aleister Black ! Il fout quoi la ? Il perd tous ces putains de matchs ! Il gagne la bataille royale et monsieur part sur le titre !

Sammy semble énervé.

- Wade dis-moi pourquoi tu me le donne pas ?! Hein je suis le seul qui mérite ce putain de titre ! Merde tu fais de la merde la ! Oui je le dit haut et fort, tu as choisi des adversaires de merde ! Alors je vais te le dire Wade : oublie-les ! Et choisis moi, tu sais très bien que j'ai les épaules pour ce titre.

Sammy demande à la caméra de sortir sous les huées de la foule mécontente.


 


La musique "Worlds Apart" de Sami Zayn retentit dans l'arène. L'ancien champion de la Révolution débarque sur la scène, l'air triste, et la foule ne pop ni ne hue. Le public se lève et applaudit simplement, comme pour le remercier. Le Québécois monte dans le ring, micro à la main. Semblant complètement désabusé, il se laisse glisser en position assise dans un coin. Il prend un moment avant de parler :

- Je ne peux pas laisser faire ce qu'il est en train de se passer sans rien dire. Je suis navré pour vous, cher public, mais ce que je vais dire ne sera pas plaisant. Pardonnez-moi, mais ce n'est que justice.

Il marque une pause, fixant le coin opposé en soupirant.

- Il est vrai que j'ai perdu le Revolution Championship au profit de l'autre abomination, et j'ai échoué ce week-end à le récupérer. Je pourrais râler, en précisant que c'est Pete Dunne qui a perdu car c'est lui qui a pris le tombé. Mais non, cela reste une défaite, et je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Et Pete reste un très bon combattant ! En vrai, il aurait mérité davantage d'être champion que The Fiend. Mais de toute façon, je ne suis pas venu pour parler de ça.

Sur ces mots, Sami Zayn se relève avant de continuer.

- Non. Ce pourquoi je suis ici, c'est pour dénoncer ce qu'il se passe ici. Comment voulez-vous que j'arrive à passer à autre chose que mon titre Revolution, alors que j'ai appris ce qu'il se préparait !? Alors, ainsi The Fiend est venu m'embêter ! Et pour quoi ? Pff... Il fait le malin en se prenant pour le diable en personne mais n'assume même pas ses responsabilités vis à vis de ce titre, et ressort une antiquité, à savoir le titre US ! Vous pensez qu'il a eu peur de ne pas avoir les épaules pour un titre avec un tel aura, un tel prestige que mon titre ?!... Et pire ! Ce suppôt de Satan abandonne complètement le titre à ce qu'il paraît ! Ah ! Il est beau le champion combatif que certains de mes détracteurs voulaient pour me remplacer ! Alors ? On se sent comment là ? Mais vous savez quoi ? Pour vous, OK, l'erreur est humaine. Par contre, les problèmes ne s'arrêtent pas là ! Oh non, le pire est à venir ! Vous avez entendu la décision prises par les officiels ? C'est bon, on abandonne le titre Revolution, pour la remplacer par je ne sais trop quoi ! Alors c'est comme ça, on fait comme si mon règne n'avait jamais existé ! On pisse sur mon héritage, et on fait disparaître les preuves !!!! Mon titre dont j'ai construit le prestige brique par brique, avec mon sang, ma sueur et ma douleur !!!! Le titre que j'ai construit pour vous !! Balayé d'un simple revers de la main !!! Rendez-vous compte !! Et vous êtes encore en train de regarder cette compagnie, vous ? Sérieusement ?!

Le public, bien que partagé sur la manière sur la façon de dire de Sami Zayn, semble être en accord avec lui sur ce qu'il dénonce, et l'applaudit pour l'encourager. Une fois après avoir déchargé un peu sa rage, il reprend plus calmement :

- Vous voyez ! Il me semble que les officiels n'en ont que faire de ce que veulent les catcheurs, mais d'aussi de ce que vous, vous voulez ! Oh, mais ne vous en faites pas ! S'ils croient pouvoir faire barrage à l'esprit du Peuple, m'empêcher de le hisser jusqu'au-devant de la scène, ils se fourrent le doigt bien profond... Dans l'œil ! Croyez-moi, j'irai le faire par la force !

Sami Zayn regarde la caméra :

- N'est-ce pas Joe ? En plus, on a une petite affaire à régler tous les deux il me semble, non ?

La foule semble tout me même excitée à l'idée de revoir une confrontation, et cette fois-ci sans interruption. Elle se met alors à scander le nom de Joe, espérant sa venue. Et une musique se lance...

Mais ça n'est pas celle de Samoa Joe. Les connaisseurs reconnaissent "My Dying Time" du groupe Black Label Society. Et un homme arrive sur la rampe. Il est habillé à la manière d'un biker, jeans et veste en jeans également. Il porte un t-shirt sans manches gris avec le nom du groupe Parkway Drive en écriture rouge dessus. Ses yeux sont cachés sous des lunettes d'aviateur. Sur sa jacket, nous voyons l'inscription The French Paradox, accompagné d'un dessin de coq dans le dos de l'homme. Et devant, on y lit un nom : Robespierre ! Celui-ci arrive, avec un grand sourire, sous des acclamations d'une foule excitée de voir ce nouveau venu. Il prend la parole :

- Hey ! Sami ! C'est un plaisir de faire ta connaissance tu sais ! Mais je pensais pas que tu pouvais être aussi teigneux et matériel. Tu sais, c'est qu'une ceinture, hein ! Tu en regagneras d'autres. Avec ton talent, je suis sûr que ça n'est qu'une question de semaines. Je pense que tu t'y prends mal... Ta Révolution a échoué d'ailleurs. Il ne faut-


- Mais attends une minute toi. T'es qui pour venir m'interrompre !? Tu ne sais même pas de quoi tu parles ? Hein ?

Le nouvel arrivé se tourne face à la foule, de profil par rapport à Sami. Avec un grand sourire provocateur, il retire ses lunettes et hausse les épaules. Puis, sans prévenir, il frappe Sami avec son micro, l'attrape avant qu'il ne tombe et lui porte un puissant Uranage, suivi directement d'un Senton. Il reste assis à côté du Québécois, qui est sonné au sol, et récupère le micro.

- Crois-moi, je m'y connais en Révolution. C'est pas pour rien que l'on me nomme Robespierre... Tu sais, tu l'as dit toi-même. La Révolution n'est pas qu'un titre, mais un état d'esprit. Et la révolte n'a pas besoin d'un bout de cuir pour être mené. Non ! Cependant, on ne peut pas être seul pour la faire...

Il se relève, va pour s'en aller et ajoute simplement :

- The French Paradox l'a bien compris ça.


 

The Revival sont dans leur loge, se préparant...Ils sont en train de s'encourager pour leur match de ce soir. Dash Wilder dit en face de la caméra :

- Ce soir... Nous avons une chance de récupérer nos deux championnats ! À WrestleMania, on a échoué...Mais ce soir, c'est différent. 2 contre 2... Cela va faire deux ans que Scott et moi n'avons pas perdu dans cette configuration de match. On compte bien vous battre. Que ça soit d'une certaine manière, que ça soit en utilisant une certaine tactique, que ça juste en vous battant normalement. On vous assure à 100% que ça va arriver, on est la meilleure équipe existante dans cette planète, et on va le prouver encore une fois !

Scott termine :

- D'un côté sombre, la fin est proche pour votre règne. Du côté éclairé, il est déjà fini.

Ils regardent la caméra puis ils se checkent.


 


RRRRRRRRRRRRABADOOO !!

"The Time Is Now" retentit dans l'arène, et The Champ, John Cena débarque. Cena pavane moins qu'à l'habitude. Visage fermé, il s'arrête au sommet de la rampe et regarde le public, montre son insigne "Never Give Up" et la jette dans le public avant de descendre la rampe en marchant. Il monte au ring par les escaliers et demande un micro. Alors que sa musique s'arrête, le public lance un chant "Cena ! Cena ! Cena !", les entendant, The Marine baisse la tête. Une fois les chants arrêtés, Cena prend la parole :

- Tout le monde a vu ce qu'il s'est passé à WrestleMania ce weekend. Tout le monde a vu que John Cena ... Est fini.

La foule lance un chant "You Still Got It".

- Non, non les mecs, vous êtes les meilleurs mais non... Je n'ai plus ce qu'il faut. Je pense que John Cena n'est plus que l'ombre de lui-même.

Il marque une pause.

- La vérité c'est que j'ai sous-estimé Sammy Guevara. Il a été le meilleur homme et j'ai perdu, dans les règles de l'art. 1, 2, 3. Pas d'excuses.

Il marque une nouvelle pause, alors que la foule lance un "NoMouvement".

- J'étais revenu dans l'optique d'aller vers le titre mondial, comment puis-je prétendre au titre si je ne bats même pas un rookie ? C'est un point de non-retour dans l'histoire de John Ce-...

Cena se fait couper Par la musique d’Austin Theory. Ce dernier arrive portant un T-Shirt « I’ve Get Stunned » ce qui semble faire réagir la foule. Il descend la rampe avec un micro à la main puis commence à prendre la parole avant de monter dans le ring :

- John, John, John.. Comment tu peux te dénigrer à ce point ? Dois-je te rappeler ton palmarès ? Ta carrière ? Ça devait faire 2 ans que tu n’étais pas monté sur un ring ? Regarde la performance que tu nous as offert pendant ce show. C’était comme si tu n’étais jamais parti.

Bon certes, tu t’es fait river les épaules au sol par le caniche de Beauty & Bloods. Et alors ? Je me suis pris un Stunner de mon côté, est-ce que c’est si grave ?

La foule pop tandis qu’Austin reprend :

- T’es un des meilleurs mec, et je sais que tu as encore de la ressource dont tu n’imagines même pas l’existence.

Cena secoue la tête.

- Merci d'essayer de me remonter le morale Austin mais je pense qu'il faut se fier à l'évidence. Sammy a donné sa grandeur au match, et l'a remporté logiquement. Mon palmarès... Mon nom... Tout ça, c'est de l'histoire ancienne...


- Je ne peux pas laisser le gars qui m’a donné envie de faire ce métier abandonner et baisser les bras. C’est pas comme ça tu as éduqué des millions de petits garçons et de petites filles John. Je m’en voudrais si je laissais faire ça.

Austin réfléchit pendant quelques secondes et reprend :

- Tu as besoin d’un nouveau cycle dans ta carrière, d’un renouveau….

Oh ! Et si on partait en équipe tous les 2 ?

Cena semble dubitatif.

- Austin... Si je suis vraiment celui qui t'a donné envie de faire ce métier tu sais mieux que personne comment ont fini mes équipes... Michaels, Orton, Otunga, Batista.... Je ne suis pas un catcheur par équipe mec...

Austin lui répond, en étant de plus en plus excité par son idée :

- Ces mecs étaient juste jaloux ou en quête de notoriété. Cette fois-ci c’est différent, on peut vraiment faire quelque chose d’exceptionnel, j’en suis convaincu. Le jeune prodige qui devient champion par équipe avec son mentor, c’est pas une belle histoire ?

Austin semble satisfait par son idée mais il voit Cena toujours hésitant, alors que le public semble plutôt curieux. Austin reprend :

- Baisse les yeux et regarde ce qu’il y a marqué dans ton T-Shirt. « Never Give Up ». C’est toi qui a créé ça. Et tu veux aller à l’encontre de tout ça juste après une simple défaite ?

La foule semble réagir de plus en plus alors qu’Austin enchaine :

- C’est pas sérieux ? Où est le Dr qui est en toi ?

Cena regarde son t-shirt, puis lève les yeux vers le public qui lance un Yes Mouvement. Il regarde ensuite Austin.

- J'ai 4 mots pour toi... You're goddamn right.

Cena retourne sa casquette et baisse un peu son jean.

- C'est le docteur que tu veux ?

Le public continue ses chants tandis qu’Austin est surexcité.

- C'est non seulement ce que je veux, mais ce qu'ils veulent.

Cena sourit avant de perdre son sourire...

- Voilà les faits. Le docteur en moi, est mort.

Il retire sa casquette et remonte son jean alors que le public pousse un cri de déception. Cena reprend :

- Il n'y a plus de docteur, juste un soldat, qui n'abandonne jamais.

Il remet sa casquette, à l'endroit cette fois.

- Et il n'y a pas moyen que John Cena abandonne après une défaite contre un jeune arrogant. Ce sport c'est ma passion. C'est ma vie. C'est tout ce que j'ai !

Le public cheers.

- Alors Austin ! J'espère que tu es prêt parce que le futur de la compagnie et son exemple vont rouler sur la division par équipe à partir de maintenant, et rien ni personne ne pourra nous arrêter !

Alors qu'Austin & Cena se serrent la main et que le public les acclame, une musique vient les interrompre.. C'est celle d'Imperium qui font leur entrée tout en restant sur le haut de la rampe. Barthel prend la parole :



- Pathétique.. Vous croyez vraiment qu'une équipe peut se former comme ça, en un claquement de doigt ? Votre équipe ne fera pas long feu face à une équipe comme nous, qui sommes dans le business depuis des années maintenant.

Son partenaire, Aichner prend la suite :

- Mais il faut bien que quelqu'un se dévoue pour vous donner une correction et prouver ceux qui sont établis.

Imperium fait sa pose tandis que Cena reprend :

- La marque des grands... On ne cherche pas la concurrence, elle vient à nous.

Cena sourit.

- Vous semblez bien sûr de vous ... Imperium... Sérieusement c'est quoi ce nom ? On dirait un nom de contrefaçon de parfum qui vient du Bangladesh.

Le public réagit bruyamment alors qu'Austin est mort de rire derrière Cena qui poursuit :

- Et si on réglait ça dans les règles de l'art. Imperium contre ...

Il hésite, semblant chercher un nom d'équipe. Il se tourne vers Austin :

- On parlera de ça plus tard

Puis se retourne vers Imperium.

- Contre Austin & Cena !

Barthel reprend la parole :

- Encore une nouvelle erreur.. Un match par équipe doit se préparer en amont, tout est une question de tactique, de stratégie. Mais vu que vous avez hâte de prendre une raclée, nous vous proposons un match en 1 contre 1 ce soir. La défaite sera moins violente pour vous.

Les 2 membres rigolent tout en descendant la rampe pour aller confronter un des 2 catcheurs présents dans le ring.

Et c’est Marcel qui monte sur le ring, tandis que Cena en descend pour laisser Austin Theory avoir ce match.


Match 3 : Singles Match

Austin Theory (w/ John Cena) Vs Marcel Barthel (w/ Fabian Aichner)


L’arbitre fait sonner la cloche et les 2 partent sur une épreuve de force, à l’avantage de Theory. Il le prend en Headlock mais Barthel se rapproche des cordes pour s’en dégager. Austin lâche la prise mais il est surpris par un coup d’avant-bras de son adversaire. Ce dernier en enchaine plusieurs afin de faire reculer Theory dans un coin et s’acharne sur lui mais l’arbitre lui demande de s’écarter. Marcel se moque du public et de Cena qui est à l’extérieur, mais Theory revient à la charge avec un Shoulder Tackle qui fait rouler Marcel à l’extérieur. Ce dernier rejoint son partenaire tandis qu’Austin se moque d’eux en faisant un You Can’t See Me. Cela énerve Barthel qui remonte mais Austin le ramène au sol avec un Headlock.

Après quelques secondes, Barthel se relève et porte une Back Suplex sur Theory, il enchaine avec une descente du coude et maintient pour faire le tombé mais ça ne sera qu’un compte de 1. Il relève ensuite Austin et tente un Neckbreaker, mais ce dernier contre et le repousse dans un coin. Il tente de foncer vers lui mais Marcel l’accueille avec un Big Boot qui fait reculer The Unproven One. Marcel se rue vers lui mais Spinebuster de la part d’Austin, enchainé avec un Standing Shooting Star Press ! Le tombé : 1..2.. Dégagement de la part de Marcel.

Austin veut déjà mettre Marcel en position d’Ataxia, mais l’allemand retombe sur ses pieds et porte un Chop sur Theory. Ce dernier prend la prise mais fonce néanmoins vers Barthel mais ce dernier s’écarte ! Austin rebondit dans les cordes et Marcel le réceptionne avec une German Suplex, maintenu avec le tombé, mais dégagement au compte de 2.

Marcel se relève et tente d’en terminer avec sa Leg Hook Belly-to-Back Suplex, mais Austin s’en dégage avec des coups de coude. Marcel est dans les cordes et Austin fonce vers lui mais surpassement de la part de Barthel ! Theory atterrit néanmoins sur l’apron et il porte un coup d’avant-bras. Il enchaine directement avec un Rolling Thunder Dropkick qui assomme Marcel. Après cela, Austin regarde le public et Cena. Il décide de rendre hommage à ce dernier et lève sa main droite devant le corps de Marcel. Le public est réceptif et Cena l’encourage. Austin s’élance dans les cordes et … Five Knuckle Shuffle qui touche sa cible. Le public pop suite à cette prestation. Austin attend que son adversaire se retourne pour son ATL, mais il entend un bruit sourd derrière lui. Il s’agit de Fabian Aichner qui vient de pousser Cena contre les escaliers en métal ! Cela déconcentre Theory qui regarde la scène et qui interpelle Fabian. Mais Marcel en profite pour prendre Austin en Leg Hook Belly-to-Back Suplex et il parvient à porter la prise ! Le tombé : 1…2…3 !


Vainqueurs : Marcel Barthel par tombé.



Marcel descend du ring rejoint par son partenaire. Les 2 se congratulent et se moquant d’Austin et Cena tout en remontant la rampe, alors que ceux-ci sont KO à l’intérieur et à l’extérieur du ring.


 


Jake Hager et Paul Heyman arrivent, et ils sont accueillis par quatre hommes. Paul & Jake descendent de la voiture et Paul présente les quatre hommes à Jake :

- Jake, j'ai ramené ta famille, ta mafia ! MAIS il y eu quelques changement...Fini les prénoms classiques.. VOICI... ACE ! KARNAGE ! HELLRISER ! Et pour finir... ZODIAK !

Jake observe les quatre hommes puis il leur dit de venir avec lui au ring, Paul les accompagne puis il continue à parler avec Jake. Ce dernier lui pose une question :

- C'est le masque de Bane qu'il porte tous ?


- Monsieur à l'œil.

Les 6 hommes se dirigent alors vers le ring.

Au bout de quelques instants, une musique se lance, c'est Gotham Reckoning ! La Hager Mafia fait son entrée, sous les huées de la foule, tandis que Jake marche lentement en se satisfaisant de la haine de la foule. Il reste en dehors du ring, tandis qu'il ordonne à sa mafia et à Paul Heyman de monter dans le ring en premier. Après quelques instants, Jake monte à son tour dans le ring. Jake se place au milieu du ring et il commence sa promo :

- Lors de Wrestlemania... J'ai eu l'honneur de participer à une bataille royale... Pourquoi ? Je ne sais pas. J'ai tout de même essayé de détruire le plus de monde possible... J'ai éliminé deux gars : Ali, un mec qui ne mérite pas l'intérêt du Jake...ET...Cody Rhodes...Que dire.. C'est une merde ! J'ai à peine eu à le pousser et pouf ! Et c'est ces gens-là qui pensent être meilleur que LE GOD OF WRESTLING JAKEEEEEEE HAGER

La Hager Mafia exulte.

Kingdom retentit et Cody arrive sur la rampe et il est seul.

- Euh, ça va je te dérange pas ? Excuse-moi tu t'es trompé d'endroit, le bal costumé c'est la salle juste en face. Non mais je rêve, ce pauvre mec que personne ne connais viens de traiter Cody Rhodes de merde !!! Je suis désolé j'aurais bien dit pareil de toi mais je sais même pas qui tu es ? Si je me fie à ce que je vois tu es la version Low Cost de Brock lesnar ou t'es un Dominant de club SM ? Désolé les gars c'est vos masques bizarre qui me font penser à ça.

Moi aussi je voulais parler de Wrestlemania, on est revenu il y a 3 mois avec mon frère et on prend déjà place dans le plus grand show de l'année. Malheureusement je me fais éliminer par surprise par un grand con qui se prend pour un dieu et qui te ressemble vachement, plus pour le côté grand con que pour le côté Dieu bien évidemment. Surtout que tout le monde sait que le catch appartient à ma famille, je suis le Prince du catch professionnel, je suis le leader de la plus grande famille du catch, La Famille Rhodes alors tu veux porter des costumes et faire le beau ? Très bien fais-le, mais fais le loin de moi et de mon ring. Dégage de mon business et de ma discipline tu ne feras jamais mieux que moi, espèce d'inconnu.

Jake laisse finir Cody, puis il retire sa veste de costume, et il lui répond :

- Ecoute moi Cody. Tu n'es rien d'autre qu'un pétard mouillé. Un effet de mode, tu peux te pavaner autant que tu veux, dire que t'est le prince du catch tout ce que tu veux...Prouve le moi ! Tu dis que t'es le leader de la plus grande famille du catch ? Où est Dustin? En tant que "leader" tu dois montrer que tu l'es...Tout ce que je vois c'est un gamin prétentieux qui pense que sa famille de merde est la plus grande du business. Mais je te le dis droit dans les yeux Cody : Ton père est un trou du cul !

Cody commence à bouillonner tandis que Jake poursuit :

- C'est aussi le cas pour ton frère et ta grognasse !

La foule le hue, Jake montre sa mafia du doigt à Cody :

- Voilà une famille ! Voilà un groupe ! Voilà une armée ! Voilà une mafia !

Jake fait un tête à tête avec Cody :

- Et voilà un Leader !!!!

La foule pop, Jake continue de hurler :

- Tu vois ces masques ? Ces masques sont là parce que mes gars sont tous pareils ! Ils sont 4 mais ils ne font qu’un !

Jake retire sa chemise, mais Cody reste de marbre.

- Mais au final...T'as raison...Je porte des costumes à 130 000 dollars...Je me tape toutes les plus belles femmes du monde, j'ai 3 jets privés, des dizaines de voitures de luxes, une villa dans chaque état du pays, une collection de 250 montres de luxes...Mais contrairement à toi, je ne suis pas né avec une cuillère en argent dans la bouche, je me suis battu comme un chien pour ça, et tu peux pas me le retirer. J'en ai fini, à la prochaine Cody.

Jake et sa mafia quittent le ring, mais Jake sort une liasse de billets de 200 $ et il retire chaque billet et il les balance dans la foule. Après ça il interpelle Cody :

- Regarde Cody ! C'est ça l'American Dream!.

La Hager Mafia retourne alors dans les coulisses sous les acclamations de la foule. Cody regarde les fans.

- Il est perché le bonhomme, tant mieux pour vous vous venez de récupérer un billet, ça vous rembourse la place pour avoir assisté à cette chose et à son discours. Bonne soirée je vais rejoindre ma grognasse.

Sur ces mots, Cody repart dans les backstages.



 

La caméra s’allume et nous voyons Carmelo Hayes accompagné de Trick. On sent une tension monter assez rapidement. Carmelo prend la parole :

- Raw ce soir si je suis présent, c'est pour vous dire que j'étais vraiment le présent et le futur de compagnie donc je vous annonce qu'au prochain PPV, je gagnerais le nouveau titre pour devenir nouveau champion de Raw. Et oui je suis le meilleur, même a mania je l'ai prouvé en battant les Street Profits seul.

Trick le regarde avant de lui répondre :

- Carmelo arrête de mentir, on était à deux pour les vaincre. Melo tu ne devrais pas dire ce que tu ne fais pas.

Trick et Carmelo se font un eyes contact. Le leader lui répond :

- Pour moi Trick, tu n’es qu'une merde que je traine comme un boulet, tu n'es pas un homme mais une femme donc rentre chez toi sale bitch.

Trick le regarde et commence à s'énerver. Carmelo poursuit :

- Vas-y frappe moi, je le vois que tu en as envie, mais tu ne le fera pas vu que tu es une femme et pas un homme.

Les 2 se font face et Trick hésite de porter une gifle à son leader. Carmelo le regarde et se jette sur lui avec des coups de poing suivi de coups de pied. Trick tente de s'en dégager mais il n’y arrive pas. Carmelo se décale pour se relever et attend que Trick se relève pour un Superkick suivi de sa Flying Legdrop pour le mettre KO avant de lui dire :

- Trick Williams de ton vrai nom, la semaine prochaine tu m'affronteras car je l’ai décidé sale merde.

Carmelo quitte le champ de la caméra avec de la rage et l'envie de le vaincre, mais Carmelo n’en a pas terminé ! Il revient avec une chaise mais se fait vite arrêter par la sécurité avant de balancer la chaise sur Trick puis de quitter.


 


Le show reprend, et la musique des American Alpha retentit. Chad Gable fait alors son entrée, seul, sous les huées de la foule. Il descend la rampe en jetant des coups d'œil, puis il prend un micro auprès d'un officiel, tandis que l'écran géant rediffuse l'attaque de Chad Gable sur Jason Jordan, après le Main Event du dernier Raw. L'olympien monte sur le ring, et attend que la rediffusion de l'attaque soit terminée, puis il prend la parole :

- Avant que vous ne commenciez à espérer voir Jordan arriver de manière héroïque, laissez-moi vous donner de ses nouvelles. Jason est actuellement à Chicago, chez lui, en train de récupérer de la blessure à la jambe que je lui ai infligé, et ne sera donc pas là ce soir pour m'interrompre de manière héroïque.

Le public hue encore une fois Gable, mais ce dernier continue de parler sans y prêter attention :

- J'imagine que vous vous demandez pourquoi j'ai fait ça, nan ? Pourquoi le gentil Chad Gable a-t-il décidé d'attaquer son partenaire et son meilleur ami ? La réponse est simple, pourtant, si simple que vous ne pouviez pas arrêter de le répéter il y a quelques mois. « Gable, ce catcheur plein de potentiel, mais qui n'est toujours pas capable d'être une star ». Au début, j'ai ignoré ces commentaires, puis, après mes défaites consécutives en Pay Per View, j'ai commencé à réfléchir, à chercher ce qui m'empêchait de passer au niveau supérieur. Et il y a 2 semaines, pendant que je regardais Jordan se faire détruire par la Brotherhood, incapable de mettre un seul de nos deux adversaires en difficulté, j'ai enfin trouvé. J'ai enfin accepté de voir la vérité en face. Jason était l'une de ces choses qui me tiraient vers le bas.

Chad marque une pause, puis reprend :

- Vous savez pourquoi je n'étais pas à WrestleMania ? Pourquoi je n'étais même pas dans cette bataille royale dans le pré-show ? Car moi et Jordan avions décidé de ne pas y être. Car je croyais que notre équipe serait suffisante pour nous tirer vers le haut. Mais j'avais tord. Et quand Jordan a perdu il y a 2 semaines, j'ai compris une chose. Tout ce temps, je n'ai jamais réellement pensé à moi. J'ai toujours donné des opportunités aux catcheurs dans ces vestiaires, j'ai toujours tout donné pour vous divertir, sans jamais penser à moi, à ma carrière. Toutes ces choses que j'ai faites, elles ne m'ont jamais rien apporté. Tous ces catcheurs que j'ai aidé n'étaient que des parasites pour ma carrière, vous tous, dans vos sièges, vous n'êtes que des parasites, et Jordan, mon partenaire, mon meilleur ami... Il n'était en réalité qu'un autre parasite, profitant de mon talent et de mon succès pour se mettre en valeur. Voilà pourquoi je l'ai attaqué. Pour passer au niveau supérieur. Et je ne regrette absolument rien.

Chad s'arrête de parler et regarde le public, quand "Next Generation of Great", le thème solo de Jason Jordan, retentit dans l'arène ! Le public montre sa joie mais, après quelques secondes sans que personne ne soit venu, la musique se coupe. Chad ajoute alors :

- Vous ne m'avez pas écouté ? Jordan ne viendra pas. Bande d'idiots...

Chad laisse tomber son micro, et quitte le ring puis l'arène, encore une fois sous les huées de la foule.


 

On retrouve Sami Zayn assis dans les backstages, en assez piteux état. Il semble plutôt contrarié et en pleine réflexion suite à l'attaque qu'il a subi plus tôt. Il tient une poche de glace sur sa nuque, et fait la grimace. C'est alors que nous entendons une voix hors cadre qui s'adresse à Sami :

- Alors comme ça, il semblerait que tu as cruellement besoin d'alliés, n'est-ce pas ? On devrait pouvoir s'arranger, mon cher Sami.

Une main tendue vers Sami apparaît. Celui-ci regarde la personne qui vient de parler. Et avant même qu'il ne réponde l'angle s'arrête.


 


La musique de l'ancienne championne de Raw se lance dans l'arène mais personne n'arrive, après quelques secondes la musique se coupe et c'est à ce moment que Scarlett Bordeaux arrive sur la rampe en fauteuil roulant. Les fans scandent le nom de la nouvelle championne, des chants "Toni win" se font entendre. Après quelques secondes, Scarlett approche le micro de sa bouche :

- Vous avez raison, Toni Storm m'a vaincu et même pire, elle m'a brisé physiquement, fort heureusement mon mental s'en est mieux sorti. Alors félicitations Toni tu as mis ta vie et la mienne en jeu ce qui fait de toi une bonne championne, je te souhaite beaucoup de réussite jusqu'au moment où je pourrais me tenir debout pour récupérer ma ceinture. Maintenant parlons un peu de vous bande de faux culs, depuis mes débuts dans cette compagnie, semaine après semaine vous me huez, vous trouvez tous les prétextes pour me critiquer. A chaque confrontation vous hurlez le nom de mes rivales et pour quel résultat ? Lors des Slammys, vous m'avez plébiscité dans toutes les catégories. Shotzi a gagné son prix mais grâce à qui ? La révélation sans moi elle n’aurait rien fait, ses moments de gloire elle me les doit. Désolé Maria tu méritais tellement mieux mais tu ne m'as pas croisé assez longtemps.

Le OMG moment..... C'est encore grâce à moi, un peu grâce à elle puisque elle a gagné mais beaucoup à cause de moi parce que j'ai perdu. Ce prix est autant le mien que le sien. La meilleure talkeuse de l'année c'est moi aussi et c'est assez marrant que vous m'ayez choisi en sachant que je passe mon temps à vous critiquer et à vous rabaisser. Vous passez l'entièreté de mes discours à chanter le nom de mes rivales, à essayer de m'interrompre à base de chants démodés ou de sifflets digne du parc des princes après un huitième de finale de ligue des champions et malgré tout ça, vous votez pour moi, vous êtes sacrément maso ou profondément débile.

Les fans la huent

- Exactement ce que je disais, dommage pour vous Toni m'a cassé le dos mais je peux encore parler. Et pour finir je suis la catcheuse de l'année, bon c'était prévisible mais merci quand même. D'ailleurs l'an prochain les Slammys seront renommé les "Bordeaux awards" pour plus coller à la réalité. Dans toutes cette liste un Award me manque, j'ai brillé en Solo mais pas assez pour faire briller le clan de Liv. Ce clan n'a pas gagné le prix du meilleur clan c'est honteux, alors je sais que vous avec votre mentalité de perdant, vous vous seriez satisfait de gagner autant de prix mais moi ce que je retiens c'est que j'en ai perdu un où que je suis la seule du clan à avoir gagné.

Scarlett pose le micro et repart avec son fauteuil.


 

Alors que le Main-Event approche à grands pas... Une musique retentit... Cette musique n'est point inconnue au public car il s'agit de celle de... La vipère Randy Orton. Le public est surpris, étonné d'entendre cette musique et tous les regards se tournent vers le stage d'entrée.

Alors que la musique continue de retentir... Randy Orton apparaît enfin, marchant lentement, visage fermé, s'arrêtant par la même occasion, regardant de droite à gauche... Avant de repartir lentement vers le ring. Une partie du public est derrière lui alors qu'une autre partie le hue... Orton avance lentement, s'approchant du ring et se dirige maintenant vers les escaliers puis monte les escaliers, arrivant sur l'apron, toujours sous sa musique. Randy prend son temps avant d'entrer dans le ring, marchant lentement au centre du ring... Il ferme les yeux, s'arrêtant au centre du ring... Avant de rouvrir les yeux et aller vers le coin, pour monter sur celui-ci et faire sa fameuse pose, sous une pluie d'étincelles... Il redescend du coin, la musique continue... Le public ne sait pas comment réagir... Randy les regarde, respire un grand coup et la musique s'arrête enfin.

La réaction du public est encore mitigée et Randy tourne lentement, pour regarder chaque partie du public, une par une, lentement... Tout en restant au centre du ring... Le public se demande ceux qu'il fait là... Randy prend son temps et avance pour aller chercher un mi... Il s'arrête avant de se retourner, regarde encore le public, qui s'impatiente... S'avance vers le centre du ring, puis vers les cordes et... Sort du ring, sous les huées. Randy repart lentement, ne regardant maintenant que droit devant lui. Le public hue, tout en étant sous l'incompréhension de la présence de Randy Orton, qui finit par rentrer en backstage.


 


La musique des Young Bucks retentit. La foule acclame les nouveaux champions comme il se doit tandis que ceux-ci vont au ring en tapant dans les mains des fans. Nick et Matt brandissent leurs titres avant de les donner à l’arbitre.

La musique du Revival retentit dans l'arène, ils arrivent déterminés à récupérer leurs ceintures ! Ils dévalent rapidement la rampe d'entrée, et montent sur le ring, se mettent dans leur coin tandis que les présentations commencent.


Main-event : E-WWEF Tag Team Championship

Young Bucks © Vs Revival


C’est Matt et Dash qui commencent sur le ring. Les deux hommes se tournent autour en essayant d’anticiper le premier qui va porter une prise. Au final, c’est Dash qui arrive à surprendre Matt en lui portant un collier de tête. Dash force sur sa prise pour maintenir son adversaire dans son étreinte mais celui-ci arrive à l’emmener dans les cordes puis à se dégager en l’envoyant en Irish Whip. Quand Dash rebondit dans les cordes et revient donc vers Matt, ce dernier met un premier coup de pied dans son abdomen puis tente une Sunset Flip Powerbomb. Néanmoins, au moment de faire tomber Dash, celui-ci reste de marbre et attrape alors le frère Jackson par le cou afin de finalement lui porter une Suplex. Matt s’écrase au sol et se tient le dos douloureusement mais il se relève durant cela. Dash se projette dans les cordes et lui porte alors un Dropkick qui le fait reculer dans son coin. Nick passe un blind tag puis rentre dans le ring. Nick attaque directement et porte un Uppercut à Dash puis un second, et puis un troisième. Wilder se recule puis Nick Jackson porte une Belly-To-Belly Overhead Suplex. Il s’élance ensuite dans les cordes et porte un Standing Shooting Star Press ! La foule est impressionnée alors qu’il tente le tombé mais dégagement à un.

Le match commence déjà fort. Nick relève Dash puis l’envoie dans le coin de Matt. Il veut faire un tag mais Dash le repousse puis met un coup de pied dans le ventre de Nick. Après quoi, il s’élance sur lui mais roule sur son dos afin de faire le tag à Scott ! Le move est beau et Scott ne perd rien pour attendre. Alors que Nick s’avançait vers lui, il lui porte une première Chop puis une seconde. Il porte ensuite un DDT et commence à malmener son adversaire de coup de pied. Matt dit à l’arbitre qu’il doit arrêter mais Scott explique que non. Pendant ce temps, Nick a eu le temps de reprendre son souffle et lorsque Scott veut le relever, un poil énervé par Matt, il se prend un Hurricanrana ! Les deux hommes sont au sol mais encore plutôt en forme pour ce qui est de Dawson.

Nick Jackson met des coups de poing à Scott Dawson, le repousse... Nick revient en Headbutt ! Puis exécute une German Suplex...coup de coude de Scott! Il court dans les cordes, et part en Running Dropkick sur la jambe droite de Nick Jackson ! Dawson enchaîne les descentes du coude sur cette jambe et la tord. Nick hurle de douleur. Scott Dawson s'arrête, puis passe le tag à Dash Wilder. Il exécute un Knee Buster tandis que Dash fait un Enzuigiri en montant sur le ring ! Il s'acharne de coup de poing au sol, et fait un Foot DDT. Nick Jackson se tient la jambe en grimaçant à cause de la terrible douleur. Nick cherche à rouler vers Matt, mais Dash le traine par la jambe, et fait une Leg Drop dessus ! Il se redresse, et le traine vers les cordes, il se tient sur celles-ci puis le mitraille de Knee Drop sur sa jambe droite. Nick Jackson ne peut uniquement que subir, criant tandis que l'arbitre compte : 1...2...3...4...

Dash Wilder s'arrête, il passe le tag à Scott Dawson. Il le prend en position de Neckbreaker, et Scott inflige un Chop Block à la jambe de Nick Jackson ce qui permet à Dash de faire son Neckbreaker ! La tombé : 1...2...

Dégagement de Nick ! Il veut directement rouler vers son partenaire. Scott ricane, il dit à Matt Jackson :

- Bah alors? Ton partenaire il ne tient pas le coup on dirait...

Knee Drop sur la jambe de Nick juste après. Il laisse quelques secondes son genou sur la jambe droite du frère Jackson. Nick Jackson crie de douleur. Dawson le ramène vers un coin, essayant de la bloquer contre les cordes...Une fois ça de fait, il tente de la tordre mais coup de pied de Nick avec son autre jambe sur la tête !

Il se relève, mettant des claques à Scott Dawson de tous les côtés jusqu'à effectuer un Springboard Reverse Frankensteiner ! Il se tient la jambe droite, rampant vers Matt Jackson qui tend sa main déterminé. Pareil du côté de Scott Dawson...Double tag!

Ils rentrent sur le ring, Clothesline de Matt, une deuxième, et une troisième. Il projette dans les cordes Dash Wilder. Spinning Heel Kick ! Dash se relève dans un coin, Corner Forearm Smash! Enchaîné d'un Bulldog !! Le tombé encore une fois : 1...2...

Dégagement de Wilder! Matt entoure la tête de Dash Wilder dans un étranglement, lui permettant de le fatiguer et de réfléchir à la suite du déroulement du match. Dash commence à se redresser. Matt Jackson ne lâche pas prise ! Wilder est de retour sur ses deux pieds, et met des coups de coude à l'abdomen. Il enchaîne ensuite les atemis, les coups d'avant-bras ! Il projette Matt dans les cordes, Jumping HeadButt ! Il court dans les cordes et tente un Running Crossbody, les deux ont la même idée en même temps !! Ils sont au sol. La foule est à fond.

Les deux se mettent sur les genoux, commençant à s'échanger des coups de poing, se rendant coup pour coup. Matt Jackson prend l'avantage, il met un kick sur le ventre de Wilder, puis Famouser !! Tombé : 1...2...

Dégagement encore de Dash Wilder !! Matt le met sur les genoux, se met dans un coin.. Superkick ! Il en met un deuxième ! Puis un troisième ! Dash est cloué au sol...Matt monte sur la troisième corde. Swanton Bomb !! Dash Wilder lève ses genoux ! Small Package : 1...2...

Dégagement de Matt ! Ce dernier passe rapidement le tag puis exécute un Bicycle Knee Strike !! DashWilder est sur les genoux...Nick et Matt se mettent en position...Ils prennent les deux bras de Dash, prêt. Mais c'est alors que... L'écran géant s'allume. Nous voyons The Usos tabasser Samoa Joe en backstage ! Les Young Bucks sont distraits...se tenant la tête. Dash pousse Nick sur Matt ! Il est surpris...et tente un Superkick sur Wilder rapidement ! Mais il n'arrive pas à bien lever sa jambe à cause de sa douleur... Codebreaker!! Le tombé : 1....2......3!!! NOUVEAUX CHAMPIONS !!


Vainqueurs et nouveaux champions : The Revival par tombé.


Scott Dawson court faire un câlin à Dash Wilder...fier! Ils reprennent les titres par équipe, et célèbrent fièrement.



Après quelques secondes, les nouveaux champions quittent le ring pour se diriger en coulisse. Les Bucks reprennent leur souffle sur le ring mais c’est alors que les Usos débarquent en trainant Joe. Les Bucks, malgré leur fatigue, voient rouges et sortent directement du ring pour s’attaquer aux deux samoans. Une bagarre commence alors entre les deux équipes et c’est les Usos qui prennent plutôt vite l’avantage. Les Bucks sont marqués par leur match et ne peuvent que subir ce qui leurs arrivent.

Jey s’occupe de Matt et l’envoie directement dans la barrière de sécurité tandis que Jimmy prend une chaise et martèle Nick de coups. La foule hue l’action mais c’est alors que nous voyons Joe se relever sur la rampe. Tony Schiavone est derrière lui et il vient l’aider à se relever mais Joe le pousse bien vite car c’est Roman Reigns qui débarque et qui porte une grosse Spear au champion. Tony recule sur le côté. Roman le menace et ce dernier retourne alors chercher la sécurité en coulisse. Les Usos continuent leur assaut tandis que Reigns regarde Joe au sol. Il ricane en le voyant se tenir l’abdomen de douleur et commence alors à lui mettre de nombreux coups de poing au visage, à genou devant lui.


Après de nombreux coups, Joe finit par saigner du nez tandis que les Usos en ont fini avec les Bucks. Roman s’arrête alors et fait en sorte que Joe reste bien au sol. Après quoi, il attrape le titre du samoan qui est tombé plus loin pour finalement remonter la rampe avec les Usos. Roman brandit le titre alors que les Usos lèvent le poing en l’air avec les yeux rivés sur le gang de Joe complètement décimé ce soir. Le show se termine sur ces images.



 

57 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page