top of page

E-WWEF RAW #93 30/03/2022

  • Photo du rédacteur: e-wwef
    e-wwef
  • 30 mars 2022
  • 37 min de lecture

Oklahoma City, Oklahoma

Nous ouvrons ce Raw avec les traditionnels pyros, et les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et qui nous annoncent le programme de la soirée. Zack Sabre Jr affrontera Will Ospreay suite à leur confrontation de la semaine dernière. Également, Chad Gable et Jason Jordan s’expliqueront suite à la trahison du premier. Enfin, Pete Dunne affrontera Sammy Guevara lors du main-event qui s’annonce titanesque !


Mais pour ouvrir ce Raw, c’est la musique de Sarah Logan qui retentit dans l'arène et la nouvelle chalengeuse pour le championnat féminin arrive sur le haut de la rampe avec ses deux coéquipiers à ses côtés. Elle descend la rampe avec une grande détermination et monte sur le ring. Elle s'installe au milieu du ring en tailleur, Ivar va chercher un micro et lui apporte. Les deux hommes se mettent à genoux au côté de la Viking puis elle prend la parole :

- Me revoilà dans la course au titre féminin. Cela faisait quelques temps que j'ai pas eu cette opportunité mais j'en suis ravie. Je vais pouvoir affronter Toni Storm à Payback et je sais déjà que ce sera un gros combat. On s'est déjà affronté une fois à l'époque où il fallait désigner une chalengeuse à Scarlett Bordeaux. J'avais gagné à l'époque mais je n'ai pas pu battre Scarlett par la suite. Lors de Wrestlemania, Toni a pu faire ce que je n'ai pas pu à l'époque. Qu'est-ce que ça veut dire ? Qu’elle est meilleure que moi ? Personne ne peut l'affirmer car nous évoluons tous ! Elle est peut être devenue meilleure que moi ? Scarlett Bordeaux était peut-être dans un mauvais jour ? Nous avons toutes progressé en parallèle ? Enfin bref, il n'y a qu'une réponse à toutes ces questions. Le combat !

Sarah se lève subitement pour reprendre son discours :

- Nous devons nous battre ! Voilà ce qu'on doit faire ! Le combat est la réponse à toutes les questions que tout le monde peut se poser ! Battez-vous pour être meilleure que les autres ! Battez-vous pour rester en vie ! Battons-nous, Toni, pour désigner laquelle de nous deux est supérieure à l'autre !

Les deux Vikings à ses côtés se sont redressés puis ils lèvent le poing en scandant "War ! War ! War !". Ce chant est repris par le public qui lève aussi le poing au rythme des cris.

Mais les chants sont rapidement remplacés par une immense pop lorsque Toni Storm fait son entrée, ceinture sur l’épaule. La championne récupère un micro, monte sur le ring et regarde autour d’elle.



- Nous avons depuis nos débuts partagés les mêmes valeurs et c’est pourquoi je suis heureuse de pouvoir te faire face à Payback pour un match qui je le sais sera difficile, mais spectaculaire. Je ne sais pas si à WrestleMania, Scarlett était dans un mauvais jour, je ne le pense pas, car ce fut un combat acharné et je m’attends à ce que ce soit pareil à Payback. Tu m’as peut-être battu, il y a 8 mois dans un match pour déterminer une chalengeuse, mais cela appartient au passé, de l’eau a coulé sous les ponts, et depuis, j’ai remporté le Royal Rumble et j’ai vaincu Scarlett Bordeaux dans le Main-Event de WrestleMania dans un Steel Cage Match d’anthologie. Preuve qu’il ne faut pas gagner un match pour se faire une place, mais qu’il faut gagner LES matchs, ceux qui comptent, ceux qui amènent au sommet. J’ai toujours été quelqu’un qui a toujours été là dans les grands rendez-vous et à Payback, je serais également à 100% pour conserver cette ceinture.

Toni lève sa ceinture en l’air et s’approche de Sarah.

- Et je n’ai jamais refusé un combat, alors si tu veux qu’on se batte, pourquoi attendre Payback ?

Sarah rigole et lui répond :

- C'est pour ça que je t'aime bien l'australienne. Messieurs sortez du ring on va donner un peu de spectacle à ce show.


Sarah lance le micro pendant que les Vikings sortent du ring pour ne laisser que les deux femmes dans le ring. Sarah s'échauffe un peu sous les cris de la foule, Toni se met en garde en mettant son titre sur le sol. Les deux femmes se tournent autour quelques instants mais alors qu'elles allaient débuter une prise de contact, la musique de Wade Barrett retentit.

- Mesdames ! Vous n'allez pas vous battre ce soir voyons ! J'ai une affiche à protéger avant le Pay Per View. Si vous voulez vous testez un peu j'ai une idée de match à vous proposer. La semaine prochaine nous aurons un match en équipe, vous devez toutes les deux vous trouvez une partenaire en attendant la semaine prochaine !

Les deux femmes s'éloignent et se serrent la main en guise de respect juste au-dessus de la ceinture de championne avant que Toni ne récupère son titre pour le remettre sur son épaule. Les deux femmes se sourient, Sarah essaie de mettre un Headbutt à la championne mais celle-ci réagit en brandissant le poing sous une belle pop de la foule. Les deux se reculent en riant puis Sarah Logan descend du ring pour rejoindre ses deux acolytes avant de laisser Toni seule sur le ring pour célébrer.



Nous nous retrouvons dans le parking de l'arène, où nous voyons le nouvel arrivé dans la fédération, Robespierre, arriver en Harley Davidson. Il salue de la main d'autres personnes qui s'éloignent à moto, portant également des jacket avec l'inscription The French Paradox. Robespierre retire ses lunettes et glisse une branche dans une poche avec le sourire. Il semble prêt pour un nouveau show. C'est alors qu'il entend un nouveau bruit derrière lui qui lui fait perdre son sourire au profit d'un air plus sérieux. Une voix se fait entendre :

- Ne viens pas chercher la marde avec moi. Ce soir, il est temps de prouver ce que t'avançais la semaine dernière. Tu rabaisses mes alliés de Beauty & Bloods, et tu places tes amis de The French Paradox, qu'on a jamais vu d'ailleurs, au-dessus. Très bien, alors c'est avec le plus grand du fair-play que je te défie ce soir dans un match Tag ! Qu'en penses-tu ? Wade nous l'a déjà accordé de toute façon. Alors ? Qu'en dis-tu ? Tâches de te trouver une personne pour faire équipe avec toi. On va régler nos histoires ce soir !

Robespierre semble s'amuser de la situation. Sans se retourner vers son rival il répond :

- Héhé ! J'accepte bien volontiers ! Et ne t'en fais pas, mec ! J'ai des tas de gars chez TFP qui ne se feraient pas prier pour foutre leurs rangers dans ta mâchoire ! J'ai que l'embarras du choix... Mh ! Laisses-moi réfléchir ... Mirabeau, Vauban, Ravachol, Saint-Louis, Daguerre, Nap-

Il est tout de suite interrompu par Sami Zayn :

- ... M'en doutais... Ah mais attends ! Je ne t'ai pas dit !? C'est un match Tag Team Mixte ! Tu as une heure pour te trouver une partenaire... Ah désolé, j'espère que ça ne va pas poser de problème... C'est dommage que ton espèce de gang ne compte aucune dame... Mais bon, puisque tu as déjà accepté le défi...

Sami Zayn s'en va :

- Alors à la revoyure, avec partenaire ou seul, m'en fous...

Le Québécois s'éloigne... Robespierre semble contrôler sa colère. Il finit par soupirer, et il sort son téléphone...




Scarlett est dans sa loge, un cocktail à la main mais toujours assise dans son fauteuil roulant quand soudain on tape à la porte de la membre de Beauty and Bloods. Scarlett dit à la personne d'entrer et c'est la cheffe du clan qui rentre dans la pièce.

- Tiens te voilà enfin Liv, t'as fini de faire la belle avec tes gars, tu vas enfin pouvoir venir parler....

Liv ne laisse pas le temps à sa partenaire de finir.

- Je suis pas spécialement là pour discuter mais pour te remettre à ta place, ce clan est le mien et ça ne changera pas. Tu te plains depuis des semaines, enfin depuis ta défaite pour être précise, tu juges le clan comme responsable de tous tes malheurs.


- Ma Livy, ne va pas sur le terrain des défaites et des excuses s'il te plaît. J'ai pas envie de ça, on va utiliser des mots forts et tu vas partir vexé en pleurant, ça va me gêner.

Scarlett boit une gorgée de son cocktail en fixant son amie.

- Ecoute moi Scarlett, je comprends ta frustration mais ne prend pas cette air hautain avec moi, je le connais par cœur.


- C'est juste ma façon d'être avec les gens que je pense inférieures à moi et actuellement Liv Morgan, tu es inférieure à Scarlett Bordeaux. Que ça te plaise ou non, je suis la leadeuse du clan. Sans moi, ton clan n'irai pas plus haut que le titre 24/7 .....

Liv serre le poing et la coupe.

- Tu oublies que dans mon clan, on a eu une victoire à Wrestlemania et qu'elle ne vient pas de toi. Alors range ton côté prétentieux car tu n'en es pas digne en ce moment, ton ego surdimensionné t'as mené dans cette chaise, incapable de combattre après une grosse défaite.


- Tu sais Liv que même en mode Stephen Hawking, je suis plus forte que toi. Je pourrais facilement te battre puisque tout le roster de Raw l'a fait.

Furieuse des mots de sa partenaire, Liv Morgan lui jette le cocktail en pleine face et quitte la loge. Scarlett la suit en fauteuil en lui hurlant de revenir pour finir la discussion, mais Morgan l'ignore en s'arrêtant quelques mètres plus loin. Arrivée à sa hauteur, Scarlett la voit descendre des marches en lui faisant un signe de la main.

- Tu me le paieras Liv, la semaine prochaine que tu le veuille ou non on a une discussion à terminer.

Scarlett reste seule en haut des escaliers tandis que Liv est repartie.




Nous retrouvons Rusev sur le ring. La brute bulgare semble attendre quelque chose, sûrement un adversaire, tandis que la foule scande “Rusev Day !” en chœur. L’annonceur finit par dire que Rusev a un match ce soir face à un adversaire qui va faire son entrée. La foule attend quelques secondes mais c’est finalement la musique du champion Samoa Joe qui retentit. Le champion arrive sous une grosse pop de la foule accompagné par les Young Bucks ainsi que Tony Schiavone. Tous ensembles, ils descendent la rampe en posant avec les fans de part et d’autre. Rusev passe une main sur son visage en étant appuyé dans un coin. Joe prend le temps de faire le tour du ring en serrant les mains des fans, puis rentre dans ce dernier. Comme d’habitude, il fait sa pose en brandissant le titre ainsi que son autre main pour faire son signe iconique. Il donne ensuite son titre à Matt Jackson qui s’occupe bien de le montrer à tous et toutes. Après quoi, ils quittent le ring et Joe fait face à Rusev.


Match 1 : Singles Match

Samoa Joe Vs Rusev


Joe ricane d’ores et déjà en regardant Rusev face à lui. La foule est partagée entre les “Rusev Day !” Et les “Joe ! Joe ! Joe !”. Si le samoan sourit, Rusev, lui, ne semble pas être de la même humeur. Au contraire, il court lorsque le champion a la garde baissée puis porte son Machka Kick ! Joe tombe sur le coup mais roule assez vite hors du ring. Le samoan sourit en se tenant la mâchoire tout comme le bulgare qui, cette fois, a un large sourire alors qu’il fait signe au champion de revenir. Sans plus attendre, Joe remonte sur le ring et porte sa fameuse série de droites à son adversaire. Après cela, il enchaîne avec un coup de coude puis une balayette. Le samoan se projette dans les cordes et tente son Running Swenton mais Rusev roule au bon moment. Les deux se relèvent et se font à nouveau face.



Après plusieurs secondes, un échange de droites commence. A chaque droite, la foule ovationne la Superstar. Mais pour conclure, c’est Joe qui prend l’avantage. Il envoie son adversaire dans les cordes et lui met dès lors de nombreux coups de poing, suivi d’une Chop, jusqu’à ce que Rusev s’effondre. La caméra se pose sur Matt Jackson l’espace d’un instant pour que nous puissions voir que celui-ci mime un jeu de guitare avec la ceinture du champion. Nous revenons ensuite sur le ring où nous voyons Joe courir sur Rusev assis dans le coin mais ce dernier se bouge in-extrémis pour éviter un coup de genou. Joe se tient, évidemment, le genou après cela et Rusev en profite pour porter une Belly-to-Belly Overhead Suplex.

Joe rampe jusqu’au coin et Rusev reprend son souffle. Le bulgare finit par relever le champion et lui porte de nombreux coups d’avant-bras sur le dos au nombre de 5. Ensuite, il matraque Joe de coup de genou dans l’abdomen quand celui-ci est abaissé. Le samoan est dans une position délicate mais il arrive à s’en sortir en portant son Uranage de nulle part ! La foule s’exclame tandis que Joe se tient le ventre en reculant jusqu’à un coin. Voyant Rusev mit à mal, Joe s’élance et porte enfin son Running Swenton ! Joe se tient le dos en restant à genou tandis que Rusev se tient l’abdomen en souffrant.


Après plusieurs secondes à rester à genou, Joe s’apprête à se relever mais il est surpris par son adversaire qui lui attrape les deux jambes et le couche au sol. Après cela, il tente immédiatement son Accolade ! La foule est assez surprise mais, dû aux coups qu’il a pris plus tôt, Rusev n’arrive pas à tenir la prise ! Joe passe alors sous ses jambes, non sans souffrir, puis le pousse en avant. Étant dans une mauvaise position pour que son Cocina Clutch passe, Joe décide de jouer stratégique pour le coup et, quand Rusev est debout face à lui, il lui porte une Spear dévastatrice ! Il l’éloigne rapidement des cordes puis fait le tombé : 1...2.. et 3 !


Vainqueur : Samoa Joe par tombé.


La foule applaudit le champion tandis que celui-ci est rejoint par les Bucks et Tony. Matt lui donne son titre et au moment où Joe le brandit, la musique de Roman Reigns retentit. La foule semble partagée entre surprise et huée mais ça ne change pas grand-chose. Roman, accompagné par les Usos et tous se dirigent jusqu’au ring. Tony quitte le ring et les autres se mettent en position défensive. Les 3 samoans, autre que Joe, montent alors et font face au groupe du champion. Joe et Roman avancent un peu plus, l’un face à l'autre, et ils se regardent alors droit dans les yeux. Une confrontation a lieu entre les deux clans mais après 2 minutes, Reigns ricane puis quitte le ring sous une grosse huée de la foule qui semblait vouloir en voir plus. Sa musique retentit et, calmement, il remonte la rampe avec les Usos. Ne laissant alors que le clan de Joe au ring, regardant Roman d’un air noir..



En coulisses, nous nous trouvons avec John Cena et Austin Theory. Ils sont assis alors que Theory énumère une liste de noms :

- The Cenaustin ?

- Trop basique.

- The Theory of John ?

- Trop centré.

- The Unproven Doctors ?

- Trop long.

- Argh !

Theory se prend la tête dans les mains tandis que John semble réfléchir de son côté également. Austin reprend la parole :

- Ecoute, si tes précédentes équipes n’ont pas fonctionné, c’est tout simplement parce qu’il n’y avait aucun nom, c’est la base de tout.

John sort un peu de ses pensées et regarde Austin.

- Le nom, ça donne du crédit et un style c'est sûr, mais c'est pas primordiale....

Austin coupe Cena :

- Cenation ! Et on viendrai en tenue un peu militaire ave-..

Cena coupe Theory:

- Austin stop ! Travailler nos combos de prises est plus urgent que trouver un nom...


- Trouver des combos ne sera pas compliqué vu ton nombre de pri-...

Cena, voulant éviter le sujet, coupe Austin :

- Mauvais œil ! T'es l'élève, c'est moi ton professeur.


- Mauvais œil....Mauvais œil ?


- Pour le nom d'équipe ?

Austin regarde Cena en plissant les yeux et le segment se termine sur ces images.




L'écran géant s'allume et nous voyons Sarah Schreiber, prenant la parole :

- Mesdames et messieurs veuillez accueillir Rhea Ripley !

Sarah avec un grand sourire accueille Rhea Ripley, avec une bonne réaction :

- Rhea, comment vous sentez vous ?

Rhea sourit avant de répondre :

- Beaucoup mieux ! Depuis que je me suis débarrassée d'Alexa Bliss, je suis redevenue moi-même... Rhea Ripley est de retour !


- Très bien et quel est votre objectif ?

Rhea réfléchit puis répond :

- Gagner et gravir les échelons pour décrocher cette ceinture ! Toni Storm, j'arrive !

Rhea dit ça avec un grand sourire avant que l'écran géant ne se coupe.




"Creatures" retentit dans l'arène. Sami Zayn arrive le premier, souriant, et attend Liv qui arrive après quelque secondes. Les deux combattants s'avancent vers le ring. Sami Zayn monte en premier, avec le sourire, et écarte les cordes pour que Liv Morgan puisse passer.

Sami Zayn et Liv Morgan attendent dans le ring l'arrivée de leurs potentiels adversaires de ce soir. Et la musique de Robespierre finit par retentir. On voit le nouvel arrivé faire son entrée seul, sans partenaire. Le membre de TFP descend la rampe tranquillement jouant avec le public. Sami Zayn se moque de lui :

- Alors ? On n'a pas de femmes dans son clan ? Et même pas d'amies à la E-WWEF ? C'est ça de vouloir jouer dans la cour des grands, petit ! C'est bien dommage pour toi, tu vas devoir déclarer forfait, là.

Mais Robespierre ne se préoccupe pas de ce que Sami lui dit. Il contourne le ring, et arrive à la table des commentateurs. Il récupère un micro, fixe ses rivaux avec un grand sourire avant de prendre la parole :

- Il est vrai que tu as été malin en voulant me piéger, je l'admets... Tu gagnes un point là-dessus. Cependant, j'ai réussi à surmonter ce petit obstacle. On peut dire que j'ai eu de la chance, aussi. Hum hum... Cher public de la EWWEF ! J'ai l'immense honneur de vous présenter en exclusivité ce soir, pour un match seulement ! Une personne qui compte beaucoup dans ma jeune carrière de catcheur ! Une femme qui mérite un tonnerre d'applaudissement ! Elle a été ma première coach, celle qui finalement m'a appris à faire mes premiers pas dans un ring ! Mesdames et messieurs !!!!! MILA SMIDT !!!!

Et la foule pop à l'entente de ce nom ! La catcheuse française apparaît alors dans l'arène. Et l'accueil est très bon pour sa première apparition à Raw. Elle contourne le ring et rejoint Robespierre. Les deux se tcheckent avant de monter sur l'apron, attendant le début du match.



Match 2 : Mixed Tag Team Match

Beauty & Bloods (Liv Morgan & Sami Zayn) Vs Robespierre & Mila Smidt


Ce sont Mila et Liv qui sont dans le ring en premières. Après que la cloche a sonné, les deux se tournent autour et c'est Liv Morgan qui s'élance la première sur son adversaire du soir et lui donne plusieurs coups dans le visage. Cette dernière recule vers les cordes. La cheffe de Beauty and Bloods sourit de cette action, attrape le poignet de Smidt et l'envoie en dehors du ring. Morgan se met sur les cordes et nargue Mila qui est en dehors du ring. Robespierre va vers sa partenaire mais Zayn s'approche de lui et les deux commencent une joute verbale. Pendant ce temps, la jeune Française remonte dans le ring, mais se fait accueillir par un Dropkick de la blonde, et la mâchoire de Mila vient heurter l'apron. Liv ne perd pas de temps. Elle la remonte dans le ring et fait le tombé ! 1..! Dégagement de Mila Smidt !

Liv s'énerve, se lève et court vers son partenaire. Mais Mila attrape sa cheville, ce qui l'a fait tomber dans sa course pour le Tag. La brune la ramène au centre du ring et lui donne des coups dans les côtés, la relève et lui fait un Suplex parfaitement exécuté. La Leader de Beauty & Bloods se tient le dos de douleur suite au puissant impact. Mila se relève et redresse sa rivale du soir pour lui porter plusieurs coups de coudes au visage. La blonde recule vers le coin adverse, et Smidt tente de la coincer dans le coin, mais Liv parvient à se libérer et court faire le relai à son partenaire.

C'est au tour de Sami Zayn et de Robespierre d'entrer dans le ring. Les deux hommes sont à peine rentrés dans le ring que Zayn s'énerve et attaque directement son rival. Le Français a du mal à se défendre face à cet assaut du Québecois. Il réussit finalement a le repousser, le faisant chuter au sol, et fait une roulade pour prendre ses distances. Robespierre va vers son adversaire, l'attrape pour le relever et lui fait un Belly to Belly Suplex. Sami Zayn se tord le dos de douleur suite à la violence de l'impact. Le Québécois se relève doucement malgré tout en s'aidant des cordes. Liv, quant à elle, encourage son partenaire. Mais Mila n'est pas du même avis et va vers la blonde. Les deux Women se font face, le ton monte, ce qui retient l'attention de Robespierre qui était en train de se préparer pour un Superkick. Celui-ci s'approche des deux femmes près des cordes mais le jeune Français se fait surprendre par un Roll Up de la part du nouvel allié de Beauty and Bloods 1 ! ...2..! Dégagement de Robespierre !

Sami Zayn, supris de ce dégagement, se relève et fait le tag à Morgan qui semble prête à en découdre avec Mila. Les deux femmes se jettent l'une sur l'autre, et les deux tombent sur le ring. L'impact se fait entendre. Après plusieurs secondes, c'est finalement Mila Smidt qui se relève la première. Elle relève la blonde, la met sur ses épaules pour tenter une Powerbomb mais celle-ci est contrée ! Smidt est envoyée dans le poteau la tête la première. L'arbitre va vers elle pour voir comment va la jeune Française, mais Morgan lui hurle de dégager et met son pied sur la gorge de la brune qui se débat comme elle peut. L'arbitre hurle sur Liv Morgan qui ne semble pas l'écouter.



L'arbitre hausse le ton une nouvelle fois, et Liv s'arrête finalement et lève les mains, moqueuse. Pendant ce temps, Mila se relève en se tenant la gorge et part en direction de son partenaire. Mais Liv n'est pas du même avis. Celle-ci veut l'attraper par l'épaule mais la brune lui donne un coup dans le visage, ce qui l'a fait tituber, puis Smidt lui fait une German Suplex et tente le tombé en ponté directement ! 1..! 2 ! Dégagement de Liv Morgan ! Mila se relève et passe le relai à Robespierre.

Robespierre et Sami Zayn sont au milieu du ring. Et le Français semble donner sérieusement du fil à retordre au Québécois. Celui-ci semble même en mauvaise posture, car Robespierre commence à enchaîner les frappes de manière de plus en plus violentes ! Sami Zayn recule sous les assauts ! Robespierre voit une occasion en or pour porter l'une de ses prises fétiches ! Le Billot, en digne révolutionnaire, un Running Facebreaker Knee Smash ! Il se met dans le coin et prend son élan pour la porter ! Mais Sami Zayn le voit finalement venir. Il s'écarte au dernier moment de la trajectoire de son assaillant, et il profite de la vitesse de celui-ci pour l'envoyer violemment dans son coin ! Zayn le suit et lui porte un European Uppercut ! Robespierre est sonné dans les cordes. Le Québécois fait mine de poursuivre ses assauts, mais l'arbitre vient le réprimander, lui demandant de lâcher prise. Et Sami Zayn s'exécute.

Mais pendant ce temps, Liv Morgan, restée dans le coin où se trouve maintenant Robespierre, profite de la distraction pour porter au jeune Français un vicieux Low Blow, avant de se laisser glisser de l'apron. La leader des Beauty & Bloods écarte les bras, et fait comme si elle n'y était pour rien, qu'elle n'avait rien fait, mimant l'incompréhension, tandis que Robespierre est à terre, plié de douleur.

Mais cet acte n'a pas échappé à Mila Smidt. Celle-ci commence à hausser le ton pour se faire entendre par l'arbitre, lui faire comprendre ce qu'il vient de se passer. Mais de l'autre côté Sami Zayn ordonne à l'arbitre de venir faire le compte pour le tombé qu'il est en train de faire sur Robespierre. Partagé entre les deux personnes, l'arbitre perd patience. Il s'énerve, et dit que c'est lui l'autorité du match, c'est lui l'arbitre et c'est donc à lui de prendre les décisions ! Robespierre sort du tombé, évidemment, et Sami Zayn vient alors se disputer avec l'arbitre.

Alors que le chaos semble de plus en plus prendre possession du ring, Liv, toujours en ringside s'amuse à narguer le public, et surtout Mila Smidt, témoin de son méfait. Mila décide alors de prendre les devants. Voyant que l'arbitre est toujours occupé, elle ne se fait pas prier. Elle récupère une chaise sous le ring, bien décidée à venger son ancien élève.

Mila fait ainsi le tour du ring à toute vitesse et se rue sur Liv Morgan. Celle-ci ne la voit pas venir et se reçoit un coup de chaise en plein dans le dos. Elle tombe à genoux sous la douleur. L'impact résonne et se fait entendre par l'arbitre, qui tournait le dos à l'attaque. Sami, lui, a vu l'action.

Le Québécois ne se fait pas prier. Il descend du ring à son tour, alors que l'arbitre se retourne vers l'action, perdant peu à peu le contrôle du match. Il voit Mila qui s'apprête à donner à nouveau un coup sur le dos meurtri de Liv Morgan. Il comprend ce qu'il s'est passé. Il s'apprête à faire sonner la cloche pour la disqualification de Mila Smidt, et de son partenaire Robespierre. Mais C'est à ce moment là qu'intervient Sami Zayn qui protège sa nouvelle alliée en portant un puissant Helluva Kick, la prenant par surprise !

S'en est trop pour l'arbitre. Désabusé, il fait sonné la cloche, annonçant une double disqualification, au grand désarroi des fans, qui huent cette fin de match.


Vainqueurs : Double DQ.



Sami Zayn n'en a que faire. Il aide Liv Morgan à se relever, avant de la repousser à nouveau ! Il l'écarte à temps, mais trop tard pour lui ! Il se prend un Suicide Dive de la part de Robespierre, qui est de retour en action. Le jeune homme cherche à poursuivre ses assauts sur le Québécois, mais Liv se dresse devant lui et lui porte une gifle ! Elle cherche à en porter une deuxième, mais c'est Mila qui est de retour pour lui bloquer le bras. Elle maintient son emprise et l'envoie dans la barrière de sécurité. Les quatre combattants continuent alors de s'échanger les prises et les coups. Si bien que la sécurité est obligée de venir les séparer pour permettre au show de poursuivre son cours.




Nous voyons l'écran géant s'allumer et nous entendons une voix parler :

- Il est le premier EWWEF champion de la compagnie ! Ancien 2x EWWEF Champion, 2x Raw Tag Team champion... Il a battu de grands noms tels Roman Reigns, John Morrison, Braun Strowman, John Cena, Otis et bien d'autres ! Il est l'un des plus grands de cette compagnie ! Cet homme a accompli de grandes choses mais malheureusement... Toutes les bonnes choses ont une fin...

Des images de ce fameux catcheur commencent à défiler... Randy Orton... Des images en noir & blanc... En proie au doute...

- Plus d'1 année sans être sur un ring... On le penser terminé... Mais la compagnie lui a donné une 2ème chance, au détriment de son ancien partenaire/rival !

Les images sont de nouveau en couleur et la voix conclut :

- La semaine prochaine... Randy Orton viendra nous parler pour la première fois depuis son retour ! Les hommes changent... Mais les vipères... Vous verrez !

L'écran géant freeze sur la pose de Randy Orton, avec la phrase "La semaine prochaine, Randy Orton parlera !"



Le show continue, et nous nous retrouvons dans l'espace d'interview, où l'on peut voir Sarah Schreiber. L'intervieweuse prend la parole :

- Bonjour à toutes et à tous. Veuillez accueillir mon invité de ce soir, la Role Model, Bayley.

Bayley fait alors son entrée dans le champ et parle directement, sans y être invité :

- Wow, c'est comme ça qu'on m'introduit ici ? C'est d'un pathétique. La prochaine fois je m'inviterai moi-même dans mon propre show, au moins j'y serais bien reçu.

Sarah, malgré cette provocation, garde son sérieux et son professionnalisme. Elle reprend la parole :

- Premièrement, Bayley, il y a deux semaines, vous avez défié la championne Toni Storm en semblant très sûre de vous mais, la semaine dernière, vous avez échoué à remporter le fatal 4 way pour devenir aspirante numéro 1. Que pensez-vous de cette défaite, et que comptez-vous faire pour rebondir ?

Bayley répond directement :

- Une défaite ? Quelle défaite ? Aux dernières nouvelles, je n'ai pas perdu, Britt a perdu et, par son incompétence, m'a empêché de remporter ce qui me revient de droit. Alors, qu'est-ce que je vais faire ? C'est simple. Je vais continuer de faire ce que je veux, car je suis la plus grande star de cette compagnie, jusqu'à ce que Wade ou Hunter ne voit ce qui est bon pour le business, et ne force Storm à remettre en jeu son titre contre moi. Et je vais peut-être aussi reprendre mon talk-show, car après tout, je fais votre travail tellement mieux que vous.

Bayley sourit en disant cela. Sarah s'apprête à reprendre la parole, quand soudain, on entend un toussotement derrière Bayley, c’est Britt Baker qui entre dans le champ de la caméra.


- Je t’ai bien entendu dire que tu étais la plus grande star de cette compagnie, un peu de sérieux. Tu n’as strictement rien accompli te permettant d’insinuer cela.

Bayley veut couper Britt, mais celle-ci ne la laisse pas faire.

- Oui, tu vas dire que moi non plus. Et je n’ai pas honte de dire que Sarah Logan m’a rivé les épaules la semaine dernière et je lui souhaite bonne chance face à Toni Storm, car elle en aura besoin. Tu sais, c’est en acceptant ses échecs qu’on évolue, pas en faisant comme si de rien n’était. Mais là où je partage ton point, c’est que tu ferais mieux de retourner animer ton talk-show, c’est bien la seule chose que tu sais faire. Mais si tu veux vraiment continuer à fanfaronner sur le ring, je serai ravie de t’affronter, de te battre et te laisse seule face à tes contradictions à essayer de chercher une nouvelle excuse sur ton importance limitée au sein de ce roster.


Bayley s'approche de Britt, et dit :

- Importance limitée ? Ton statut de toutou de Storm ne te permet pas de me critiquer sur ça. Mais, tu sais quoi ? Je vais pas t'attaquer pour ça, ça serait te donner trop d'importance. Au lieu de ça, je vais quitter le plateau, et ils vont donc arrêter de te donner du temps d'antenne. Car ici, dans cette Fédération, je suis la star. Souviens-toi de ça.

Bayley quitte ensuite le plateau, laissant Sarah et Britt seules.




Le thème de Zack Sabre Jr retentit ! Il arrive sur le stage puis se dirige vers le ring. Il monte dans le ring puis se place au milieu et fait sa pose avant de se positionner dans son coin.

C’est au tour du thème de Will Ospreay, “Elevated” de retentir dans l’arène. Contrairement à son adversaire du soir, il se fait huer. Will avance sur la rampe de manière nonchalante, il glisse sous les cordes et se relève pour faire face à Zack Sabre Jr, mais change de direction avant l’impact physique pour monter sur le coin situé juste à côté de son rival. Il saute en arrière et retire sa veste.


Match 3 : Singles Match

Zack Sabre Jr Vs Will Ospreay


Dès que la cloche sonne, ils se tournent autour et on part sur une épreuve de force. Will Ospreay qui semblait avoir pris l’avantage est emmené dans les cordes. L’arbitre les sépare. On recommence une nouvelle fois. Cette fois-ci, Will attrape le bras de Zack et le tord, mais Sabre bascule en avant pour casser la torsion. On voit très clairement que les deux hommes s’observent, car on repart sur une troisième phase de contact. C’est au tour de Zack d’attraper le bras de son adversaire, il oblige Ospreay à poser un genou au sol, mais celui-ci se relève et arrive à retourner la prise. Il est dorénavant derrière Zack, mais celui-ci bascule encore une fois au sol pour casser la prise de contact.

Zack semble s’être préparé pour ce match, car il a l’air affuté et les deux hommes ne veulent pas se livrer et ainsi permettre à l’autre de prendre l’avantage.

Ospreay colle sa tête contre celle de Sabre qui le repousse front contre front, mais Will saisit la jambe de Zack pour un Dragon Screw ! Ca y est le match a véritablement commencé.

Ospreay le tient par la cheville et la retourne autant qu’il le peut. Zack essaye de se retourner, mais Will maintient la pression. Il réussit à se relever et tente un Enzuigiri, mais celui-ci est esquivé par Ospreay qui ramène Zack au sol et continue de travailler la cheville. Cette fois, Zack réussit à basculer sur le côté et à se relever. Alors qu’il pense avoir l’avantage, Ospreay le ramène au sol et chercher à reprendre la cheville, mais Zack amène Ospreay avec lui et c’est à son tour de travailler la cheville de son adversaire. Will fait passer sa jambe par-dessus et se retrouve sur le ventre, mais Sabre ne le laisse pas tenter de se dégager et appuie sur son dos pour le retourner et le prendre en Bow and Arrow, mais Will se retourne et rive les épaules de Zack au sol. Dégagement à 1.

Will tente rapidement un Kick, esquivé par Sabre, celui-ci se relève et esquive à nouveau un Superkick et prend Ospreay en Headlock et le plaque au sol en le faisant passer par-dessus son épaule et maintenir la soumission. Mais Will réussit à se relever et amène Zack jusqu’aux cordes et l’y projette avant de l’attendre en Hurricanrana. Zack sort du ring. Will va dans les cordes pour faire le Robinson Special sur Sabre. Il le relève et le plaque contre les barrières, avant de lui mettre des Chops. Il le remet ensuite sur le ring et monte sur l’apron. Il attend que Zack se relève pour lui porter un Springboard Dropkick. Will se relève rapidement saute sur la deuxième corde situé non loin de Sabre pour un Corner Springboard Moonsault, réussi. Il fait le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Zack Sabre Jr.

Will s'énerve et demande à l'arbitre de compter plus vite. De son côté, Zack Sabre Jr tente de se relever doucement, Will ne bronche plus puis se rapproche de son adversaire. Will fonce directement sur Zack Sabre qui passe par dessous Will puis le ceinture ! Zack va partir pour une Dragon Suplex ! Will l'encaisse ! Zack Sabre se moque d’Ospreay et attrape sa jambe pour un Ankle Lock. Will résiste comme il peut à la soumission et tente d'attraper les cordes, Zack force la prise mais commence à lâcher. Will arrive à se retourner et à porter un kick dans le visage de Sabre ! Will monte sur la troisième cordes pour un 630 Senton ! Zack le contre avec ses genoux et tente de le piéger dans une Guillotine Choke : Will se retrouve dans la prise en souffrance mais tente de ne pas se faire endormir et approche un pied des cordes. Zack est surpris par la résistance de Will et force encore avec beaucoup de mal. Néanmoins, Will arrive avec énormément de difficultés à attraper les cordes !

Zack le lâche complètement dégoûté et impressionné par la résistance de Will. Will tente de se relever mais.. Zack va le soulever puis Zack Driver ! Il le couvre pour le pin : 1...2.... Dégagement d’Ospreay qui lève son bras en l'air ! Zack reste choqué et tape sur le sol ! Will se relève doucement... Zack se rapproche à nouveau de lui puis tente un énorme Big Boot ! Ospreay va arriver à esquiver et s'élance pour un magnifique Oscutter ! Zack Sabre Jr se fait avoir puis se le prend !! Will le couvre pour le pin !! 1....2... Zack ne parvient pas se dégager… 3!


Vainqueur : Will Ospreay par tombé.



Will Ospreay se relève victorieux. Il repousse l’arbitre et s’approche de Sabre, le prend par la tête.

- Tu t’es bien battu, mais tu n’es toujours pas au niveau.

Il relâche la tête de Zack Sabre Jr qui tape sèchement le sol du ring. Ospreay roule sous les cordes et repart en backstage après cette grosse victoire.




Après la pause pub habituelle, on nous diffuse une vidéo. On y voit Jake Hager, et son nouveau compagnon Domink Dijakovic dans un fantastique ranch de 1500m² dans le Texas. Les deux hommes sont en train de se reposer au bord de la piscine de Jake. Dominik, un verre de Pina Colada à la main, pose une question à Jake:

- Dis Jake. Comment t'a eu tout ça ? Cette maison, ces bagnoles de luxes, ce train de vie la...

Jake sourit puis il se lève.

- Si je te dis cryptomonnaie, si je te dis Bitcoin, si je te dis que j'ai vendu 12 500 Bitcoins en même pas 10 ans...Mais dis donc ? Combien ça fait en dollars? 600 MILLIONS DE PUTAIN DE DOLLARS HAHA !

Jake plonge dans la piscine.

- J'ADORE MA VIE PUTAIN DE MERDE ! Tout ça là...C'EST MON LIFESTYLE!

Jake sort de la piscine tandis que Dominik le questionne :

- Mec...Chapeau à toi. Et du coup si t'es multimillionnaire, pourquoi t'es à la E-WWEF ?


- C'est simple. Le drip. Je suis là pour sortir mes plus beaux outfits et pour juste casser le plus de cul ! C'est juste pour le fun quoi ! Mais attend une seconde je t'en prie.


Jake part chercher une mallette dans sa chambre. Il ouvre la valise.

- 100 000 patates. C'est ton salaire annuel pour être à mes côtés. C'est bon pour toi ?

Domink saute de joie.

- MAIS OUI ! J'ACCEPTE ! C'est quoi les contreparties ?


- Une seconde.


Jake repart dans sa chambre pour enfiler une tenue.

- Voilà le deal : Dis-moi un Etat américain au hasard.


- Je sais pas.. La Floride ?



- J'ai une villa à Miami Beach, elle s'appelle la villa Siri, je l'ai acheté y'a deux semaines à un pote à moi, je sais pas si tu connais Matt Damon...Mais c'était à lui avant.. Bref, je te la loue gratuitement pour que tu la gardes en bon état. Ça te tente ?

Domink tchek Jake

- MAIS y'a une condition très très importante : Tu dois toujours marcher à mes côtés. Si tu n'es pas fidèle...Tu pourras dire adieu à tout ce train de vie que je t'offre c'est compris ? Mais attention c'est pas une menace haha tu peux te détendre !


- Hummm...Ok pas de soucis tu peux compter sur moi.



- Bienvenue à bord mon ami ! Célébrons ça ! Et au fait pour le planning : demain je dois aller faire une promo à RAW dans l'Oklahoma. Paul passera à la maison pour nous chercher ici. D'ailleurs t'es plus Bentley ou Rolls Royce ?


- Rolls Royce !



- Parfait donc ce soir on se déchire la gueule au Parliament, je connais les gérants. Puis after chez des filles que je connais, puis on rentre à la maison. Paul nous amènera à l'aéroport ensuite, on prend mon jet privé et direction Oklahoma City !!!! CA VA ETRE INCROYABLEEEEEE BUDDYYYYYYY !


- TU PEUX LE DIREEEEEE MON GARS !

On nous diffuse ensuite quelque images de la soirée des deux hommes, notamment celle où Jake, visiblement en état d'ivresse, brandit un drapeau avec le logo du Bullet Club remixé au nom de Hager Club. Jake hurle aussi :

- FUCK CODY ! FUCK DUSTIN ! FUCK DUSTY ! Mais attention hein c'est pas tous des pourris ! Teil Rhodes...Viens voir le GOD haha et tu verras que je porte bien mon nom haha !

Dominik ouvre une bouteille de Champagne et il arrose Jake avec puis la vidéo coupe. Quand la vidéo reprend, on retrouve Jake et Dominik entrain de dormir dans le jet tandis que Paul dort lui aussi. Après une heure de vol, le jet atterrit et les trois hommes descendent du jet. Jake porte une tenue inhabituelle pour lui : une paire de Jordan 1 Chicago Off-White, un jean Luis Vuitton, une veste en jean Luis Vuitton, un t-shirt "Drugs Are Bad et un bob en laine Jacquemus. Dominik porte, quant à lui, un costume Dolce & Gabbana. Les trois hommes se dirigent alors vers l'arène.




On se retrouve maintenant dans les backstages en compagnie de Sarah Schreiber. Celle-ci se dirige vers la loge de Charly Caruso et Mickie James. L'intervieweuse toque à la porte. Personne ne répond. Elle toque à nouveau, mais toujours rien. C'est alors que Lance Storm arrive à côté d'elle et dit :

- Si vous espérez leur tirer une interview, va falloir être patiente. Elles veulent être prêtes et ne pas se laisser avoir comme à WrestleMania. Et comptez sur moi pour bien leur faire rentrer la leçon. Je les ai envoyé sur un entraînement dont elles se souviendront pendant longtemps. Un entraînement qui ferait faire des cauchemars à tout le monde ici. Même les champions ! Alors ne comptez pas les revoir avant leur match au prochain pay-per-view... Bien. Le message est passé. À la revoyure !

Lance Storm s'en va, plantant Sarah Schreiber et le cameraman devant la porte de l'équipe. Laissant l'intervieweuse complètement... Pantoise.



De retour dans l'arène une caméra s'attarde sur 2 membres de la Hager Family qui partent fumer une cigarette hors du bâtiment. Lorsqu'ils ouvrent la porte, l'un des deux s'écroule sur le sol en tenant son visage, son partenaire qui le suit tombe nez à nez avec Cody Rhodes !!!!!

Le Prince of Pro Wrestling sourit avant de balancer un énorme coup de chaise dans la tête du second membre de la Family. Pendant ce temps, c'est Dustin Rhodes qui arrive derrière son frère, l'aîné de la famille arrive armé d'une cloche de vache qu'il secoue dans les airs en appelant les derniers membres de la Hager Family. Les deux autres membres sont assis devant la loge de leur chef lorsqu'ils entendent des sons de cloche accompagnés par des insultes à l'encontre de Jake et Dijak.

Les frères Rhodes sont désormais face aux derniers membres de la Famille, les deux hommes se lèvent et s'arment de leurs chaises et la bagarre éclate entre les 4 hommes. Les impacts entre les chaises résonnent dans tous les backstage et c'est Dustin qui va réussir à prendre l'avantage grâce à un coup de cloche dans la jambe d'un allié de Jake. Les deux frères prennent l'ascendant et terminent avec un coup de cloche et un coup de chaise parfaitement synchronisés dans le crâne des deux derniers membres.

Cody et Dustin se félicitent et balancent les deux hommes contre la porte, les Rhodes ont réussi à prendre le dessus et à casser la porte de Hager. Cody marque sur un Post It qu'il colle sur le front d'un membre de la Hager family :

"Rhodes : 1- Hager : 0"

Avant de repartir fier avec son frère.




La musique de Deonna Purazzo retentit dans l’arène. Malgré son comportement des dernières semaines, la foule l’acclame. Celle-ci prend alors le temps de poser tout en haut la rampe avant de la descendre et d’enlever la veste qu’elle porte. Une fois prête, celle-ci crie en se tenant à la corde, un peu à la façon de Paige. La foule s’exclame une fois de plus et c’est la musique de Natalya qui retentit enfin.


La canadienne arrive avec un large sourire. La blonde descend la rampe en tapant dans les mains des fans qui semblent mitigés quant à son arrivée. Après cela, elle monte sur le ring et fait face à la championne par équipe.


Match 4 : Singles Match

Deonna Purrazzo Vs Natalya

La cloche retentit, Natalya s’approche pour tenter une épreuve de force mais Deonna lui met directement un coup de pied dans l’abdomen. Après cela, elle commence à la marteler de coups sur le dos jusqu’à ce qu’elle soit au sol. Une fois au sol, Deonna ricane et fanfaronne un peu. Cependant, la canadienne revient assez vite et tente un Roll-Up ! Deonna se dégage à un et les deux se relèvent en même temps. Natalya porte un premier Dropkick puis un second. Elle envoie ensuite son adversaire dans le coin puis tente de porter une Corner Clothesline. Mais malheureusement, Deonna contre avec un violent coup de pied qui sonne assez fortement la blonde. Celle-ci titube alors et Deonna lui porte une Pumphandle Suplex ! La championne va chercher son adversaire et commence à lui porter des coups de pieds au niveau de l’épaule droite ainsi que le haut du bras.

L’arbitre finit par faire reculer Deonna de Natalya. La canadienne se relève alors doucement mais sûrement tandis que la brune sourit en la regardant faire. Natalya tente de prendre son adversaire par surprise et tente une Clothesline ! Deonna se la prend en partie mais ne tombe pas. La blonde revient avec des coups de poing puis une tentative de German Suplex mais Deonna retombe sur ses pieds au moment de la chute ! La foule semble impressionnée par l'agilité de la championne alors qu’elle se tient l’épaule légèrement. Natalya se rend vite compte que sa prise n’a pas marché et veut alors porter un Superkick mais celui-ci est bien vite contré. En effet, Purazzo abaisse sa tête puis porte un violent Roundhouse Kick à son adversaire. Elle ne tombe pas sur le coup et ce dû au fait que Deonna la maintient en lui tenant le bras.

Deonna regarde à gauche et à droite, comme pour chercher l’avis de la foule sur ce qu’elle compte faire, puis porte un coup de genou brutal. Natalya est mal en point à genou et Deonna prend bien son temps pour prendre de l’élan puis porte un Superkick ! Comme elle plutôt, la blonde abaisse la tête et se relève vite mais il y a une fraction de seconde pendant laquelle Deonna peut réagir et c'est ce qu’elle fait. Ne le voyant pas venir, Natalya prend un Enzuigiri suivi d’un Uranage. La brune ricane puis regarde l’arbitre. Après l’avoir regardé, Deonna s’avance vers Natalya et lui porte sa propre prise ! Le Sharpshooter ! La foule hue ce geste mais Deonna n’en a que faire. Après une bonne minute de résistance, la canadienne est forcée d’abandonner.


Vainqueur : Deonna Purrazzo par soumission.

La reine finit par lâcher Natalya et elle est vite rejoint par Shotzi. Les deux célèbrent ensemble.




De retour, nous nous trouvons en salle d’entrainement. Nous voyons John Cena & Austin Theory qui forment une équipe et qui affrontent une équipe de catcheurs locaux. Austin domine l’un des talents en utilisant le move-set traditionnel de Cena alors que ce dernier observe la scène. Un Attitude Adjustment est porté de la part d’Austin mais le talent parvient à retomber sur ses pieds et porte un Roll-Up sur Theory pour le compte de 3 ! Les 2 catcheurs locaux se prennent dans les bras et viennent serrer la main de John & Austin, qui accepte la poignée malgré sa déception.

Austin voit la déception de Cena.

- Désolé John... J'imagine que ce contre du AA t'es déjà arrivé ?


- Contre des grands noms comme Cesaro ou Punk, oui. Pas contre des mecs même pas professionnels. Mais c'est parce que tu la portes sans la maîtriser.


- Qu'est ce qui ne va pas dans l'exécution ?


- Tu ne prends pas une bonne impulsion, et tu ne lui tiens pas le poignet pour l'empêcher de justement prendre appuie sur toi pour retomber sur les pieds. Viens, je te montre.

Austin écoute attentivement Cena et se rapproche pour que Cena lui montre. The Champ le prend sur ses épaules et lui porte une lourde Attitude Adjustement, bien appuyé, ce qui semble avoir réellement fait mal à Austin qui pour faire bonne figure se relève sans broncher.

- Je...Vois... Merci.

Les deux se serrent la main quand tout à coup ils se font attaquer par deux personnes ! On découvre très rapidement qu’il s’agit de Bobby Fish et Roderick Strong ! Ce dernier porte sa Suplex Backbreaker sur Austin tandis que Fish achève Cena avec un Brainbuster. Les 2 protagonistes leur hurlent dessus et les challengent pour un match la semaine prochaine. Ils finissent par quitter le ring et la salle d’entrainement, laissant Austin & Cena KO.




Le show reprend et la musique de Jason Jordan se fait entendre dans l'arène ! Jordan fait son entrée, un micro à la main. Il tape dans les mains des fans en descendant la rampe, puis il monte dans le ring, et commence à s'adresser aux fans, d'un ton sérieux qu'il ne prend pas d'habitude :

- Premièrement, j'ai vu que certains s'inquiétaient de me voir revenir si tôt avec ma blessure. Alors, je vais être honnête avec vous, ma jambe n'est toujours pas remise à 100%, et les médecins étaient opposés à ce que je revienne avant au moins un mois. Mais, après avoir entendu les mots que Gable a eu sur vous, sur les autres superstars, et sur nous deux... J'étais obligé de revenir. Chad, viens ici, s'il te plaît. Laisses moi essayer de te parler une dernière fois avant notre match.

Après quelques instants, "Elite", l'ancien thème des American Alpha, et maintenant celui de Chad Gable, retentit. L'olympien fait rapidement son entrée, tandis que Jordan enchaîne, d'un ton un peu ému :

- Tu utilises toujours ce thème, hein ? Tu sais à quoi pensent les gens en l'entendant ? Ils pensent à nous. Ils pensent aux American Alpha. Ils pensent au vrai Chad Gable. Ils pensent à ceux qui se sont tenus face à GeneRKO quand ils étaient la seule équipe dominante du roster, ils pensent à celui qui est resté debout face à la team Smackdown, ou face à Samoa Joe. Ils pensent à celui qui voulait aider les autres. Tu sais, Chad, j'ai toujours voulu t'aider. Quand tu m'as demandé de revenir pour que l'on redevienne une équipe, je suis venu. Quand tu m'as demandé de me mettre en retrait pour que tu puisses montrer tes talents en solo, je l'ai fait. Et là, je suis toujours là pour toi. Tu auras beau péter un câble, tu auras beau m'insulter moi et tous les autres, ça ne change pas mon objectif... Je veux juste t'aider, comme je l'ai toujours fait. Si ça doit passer par le ring, je le ferais, car je ne veux qu'une chose... C'est voir le vrai toi. Te faire revenir, Chad.


Jason fixe Gable, qui est depuis monté dans le ring, l'air très ému. Chad est quant à lui plongé dans ses pensées un moment, avant de demander le micro à Jordan, puis de dire :

- Tu sais, Jason, quand je repense à tout ça... Je me dis que ma carrière aurait été tellement meilleure si, en 2018, cette chirurgie sur ta nuque avait échoué.

Chad laisse ensuite tomber le micro sans rien ajouter de plus, laissant un Jason Jordan bouche bée sur le ring.




« Take Fligth" retentit dans l'arène, Sammy Guevara arrive souriant et prêt pour son match et attend son adversaire. La musique de Pete Dunne retentit à son tour, il arrive et va vers le ring


Main-event : Singles Match

Sammy Guevara Vs Pete Dunne


Les deux hommes se fixent et l’arbitre sonne le début du match. Pete commence les hostilités mais Sammy bloque le coup d’avant-bras et il projette Pete dans les cordes. Pete rebondit, Sammy l’esquive, Pete rebondit à nouveau, et Sammy l’accueille avec un Dropkick ! Pete est au sol. Sammy tente de le relever, mais Pete surprend Sammy en tentant un Roll-Up : 1…2…DÉGAGEMENT !!! Sammy se dégage au dernier moment tandis que Pete se relève en rigolant. Pete saisit Sammy et il place une clé de tête. Sammy souffre mais il ne lâche pas, Pete lâche la prise au bout de quelques minutes, puis il sort du ring.

Le Britannique réfléchit et il observe Sammy se relever. Quand Sammy se relève, Pete monte sur l’Apron, mais Sammy l’accueille avec un Superkick dans la tête ! Pete se tient au cordes, mais il tangue dangereusement. Sammy lui met ensuite un Stunner avec l’aide des cordes, mais Pete ne tombe pas en dehors du ring ! Il est à genoux sur l’Apron, ce qui permet à Sammy de rebondir dans les cordes, et de mettre un Missile Dropkick à Pete, mais il esquive et Sammy tombe violemment sur le sol en dehors du ring. Il ne tente pas de se relever et il se tient la tête. Le replay nous montre que la tête et la nuque de Sammy ont violemment percuté l’Apron du ring. L’arbitre vient voir Sammy pour un check-up mais Pete bouge l’arbitre et il relève Sammy puis lui met une X Plex sur l’Apron du ring ! Sammy est sonné ! Pete le fait rouler dans le ring puis il fait le tombé : 1...2..Sammy bouge l’épaule au dernier moment !


Sammy semble mal au point et tente de se relever mais le Britannique l'accueille avec un coup dans la mâchoire, Guevara titube et recule vers le cordes. Dunne court vers le cordes pour faire sortir son rival du ring mais le membre de Beauty and Bloods se décale au dernier moment, ce qui fait tomber Pete par-dessus la troisième corde. Sammy quant à lui sort du ring pour donner plusieurs coups dans l'abdomen et le dos du Britannique et l’envoie dans les escaliers pendant que l'arbitre poursuit son décompte. Guevara remonte dans le ring en narguent son adversaire qui lui est encore en dehors du ring , l'arbitre est à 6. Dunne se relève à peine et remonte doucement dans le ring mais à peine relevé, il se fait attaquer par un Dropkick de la part de Guevara qui tente le tombé : 1..2..! Dégagement de Pete Dunne !

Sammy s'énerve puis se relève et révèle son rival qui le contre et s'acharne sur l'épaule du Spanish God. Dunne attrape la tête de son adversaire et s'acharne avec sur le ring, l'arbitre hurle à Dunne de s'arrêter ce qu'il fait en le lâchant, ce qui fait chuter la tête de Sammy. Pete regarde le public en rigolant et en faisant le signe de la ceinture autour de sa taille mais en se retournant, il est accueilli par un Superkick de Guevara qui se moque de son rival en l’imitant. Le Spanish God met son pied sur la gorge de Dunne qui était près des cordes et force, l'arbitre hurle de nouveau sur Guevara, qui se recule et tente un nouveau Superkick mais il est raté. Pete Dunne se relève et attrape les poignets du membre de Beauty and Bloods pour le relever et le trainer au milieu du ring, le britannique bloque les bras de Guevara et lui donne plusieurs coups dans le visage puis tente le tombé : 1..2...! Dégagement de Sammy Guevara !



Les deux hommes se fixent tandis que la foule acclame les deux hommes. Pete s'approche de Sammy, et ils s'échangent une série de coup d'avant-bras et d'atémi digne de deux combattants de la NJPW !!! Les deux hommes ont le torse rouge, mais Pete parvient à balancer Sammy en dehors du ring, à nouveau ! Pete en a marre et il veut en finir. Le Britannique projette Sammy dans les escaliers en fer ! Sammy se tient l'épaule et Pete le reprojette à nouveau dans les escaliers. Sammy est inerte, au sol. Pete relève Sammy, mais ce dernier lui met un coup dans le ventre de l'Anglais. Pete est plié en deux, Sammy décide de placer un Canadian Destroyer sur le sol !!! Les deux hommes sont au sol, épuisés.

L'arbitre commence à compter : 1....2... Sammy se relève doucement et attrape son adversaire ... 3...4... Pete réussit à envoyer un coup qui fait basculer Guevara dans les escaliers en fer puis le relève et l'envoie dans le ring et le rejoint. Pete sourit voyant qu'il a l'avantage sur son rival et vient envoyer un coup de genou dans le dos du Spanish God qui hurle de douleur. Pete Dunne relève de nouveau son adversaire mais Sammy le contre, l'envoie dans les cordes et exécute une Suplex. Sammy sort du ring, place une table près des marches en fer puis remonte dans le ring et envoie son adversaire en dehors du ring mais le britannique l'amène dans sa chute. Les deux hommes sont en dehors du ring au sol de nouveau. Dunne releve son adversaire et lui envoie des coups mais Sammy réussit à se défendre et lui aussi lui rend le coups. Les coups pleuvent entre les deux hommes. Guevara réussit à avoir le dernier mot et place son adversaire sur la table alors que l'arbitre est déjà à 8. Le Spanish God monte sur le poteau et s'élance pour un 630 Senton mais Pete se décale au dernier moment et Sammy se prend la table de plein fouet. L'arbitre arrive au compte de 10 avant que Pete ne parvienne à remonter.


Vainqueur : Double Count Out.


Après le match, Pete réussit à se relever, souriant de l'action qui vient de se passer, mais celui-ci ne reste pas longtemps debout puisque Aleister Black vient lui envoyer un énorme coup de chaise dans le dos, ce qui fait tomber le britannique. Carmelo Hayes arrive également de nul part et attaque Black, les deux se rendent coups pour coups pendant que Dunne se relève doucement et vienne attaquer Black à son tour pour se venger du coup de chaise. Sammy Guevara se relève également et vient dans la bagarre générale qui débute sous les acclamations de la foule. Pendant ce temps, une échelle apparaît sur le ring, le public se lève et c'est Ricochet qui monte tout en haut de l'objet. Il hausse les épaules et se lance dans un Double Rotation Moonsault !!! La foule explose et n'en revient pas !! Des médecins viennent checker l'état de santé des protagonistes qui sont tous K.O à l'extérieur.



Alors que ces derniers se relèvent petit à petit, la musique de Wade Barrett retentit et il arrive sur le haut du stage, micro à la main :

- La compétition n'était pas assez féroce comme ça, c'était plus fort que vous d'utiliser des objets pour vous neutraliser c'est ça ?

Wade semble prendre un petit temps de réflexion avant de reprendre :

- Table, Chaise, Echelle.. Ok, j'ai compris le message. Et je pense que l'univers de la E-WWEF l'a bien compris également n'est-ce pas ?

On entend des chants "Yes, Yes, Yes" par anticipation alors que les 5 participants sont toujours groggy mais à l'écoute

- Et bien lors de Payback, un nouveau championnat sera dévoilé et un nouveau champion sera couronné entre Pete Dunne, Sammy Guevara, Ricochet, Carmelo Hayes et Aleister Black .... Dans un TLC Match !!

La foule pop suite à cette annonce tandis que les participants se regardent, certains semblent satisfaits, d'autres plutôt inquiets suite à cette annonce. Le show se termine sur ces images.



 
 
 

Comments


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page