top of page

E-WWEF RAW Résultats #50 x 04/05/2021

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef

La musique d'Otis retentit sous des gros applaudissements de la foule, il arrive en haut de la rampe d'entrée, avec son titre, il descend la rampe souriant. Il tape dans les mains des fans, il s'arrête devant le ring, il monte sur un escalier en acier, puis il rejoint le ring, il monte sur la troisième cordes pour faire une pose avec son titre et il se met au centre du ring en prenant un micro. Il dit :

"À Backlash, j'ai réussi une deuxième fois à récupérer le titre le plus prestigieux de la E-WWEF ! Je me suis battu pour le regagner, et cette fois-ci, pas à cause de voix ou d'une intervention… J'ai gagné en étant meilleur que mes adversaires. Seth est un talent incroyable, l'affronter a été dur et sans facilité, c'est le futur de cette fédération, qu'on le veuille ou non ! Même si personne je pense serai contre ça...n'est-ce-pas ?" Le public scande : "YES ! YES ! YES !" pour montrer qu'ils sont d'accord avec le nouveau E-WWEF Champion, Otis continu : "Aaron… On peut dire ce qu'on veut, il reste malgré tout un des meilleurs de cette compagnie, il est arrivé à NXT, et il a montré son nom à l'univers de la E-WWEF ! Il a combattu contre Samoa Joe à WrestleMania pour le North American Championship en le battant dans un Iron Man match d'une heure, malgré qu'il a perdu son titre face à quelqu'un, il a remonté vers moi… Et il m'a battu qu'importe la manière. Il reste un excellent combattant ici, que je respecte et malgré ce qu'il peut dire moins intelligent qu'un hamster orange..." Otis fait le tour du ring, le public l'acclame encore, il reprend :

"J'ai regagné le titre… Mais ce n'est pas là où je vais m'arrêter, évidemment je vais le défendre, et ça sera à Money In The Bank ! Qu'importe l'adversaire, ce qui est sur… C'est que comparé à l'année dernière où j'étais juste challenger au titre et je n'étais pas moi-même en voulant trop en faire pour faire rigoler, maintenant, je suis le champion, et je me montre comme ma vraie personnalité ! Qui sera mon adversaire ? C'est une question que je me pose depuis 2 jours, je n'ai..." Le générique de la Firefly Fun House se fait entendre et Bray apparaît sur l'écran géant tout sourire avec encore ses blessures de sa précédente rivalité. Il fait coucou à la caméra avec tout ses amis à la Firefly Fun House. Il prend enfin la parole :

«HEEEEEEEY ! Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien hahaha. Moi ça va, ça fait du bien d'être de retour dans le monde des vivants.»

Rambling Rabbit prend à son tour la parole : «Wesh mec ! Maint'nant qu't'es d'retour, tu vas faire quoi ?»

Bray regarde son ami puis regarde le plafond en réfléchissant. Une image de Bray couché dans une prairie près du titre de la E-WWEF actuellement détenu par Otis.

Abby The Witch appelle plusieurs fois Bray Wyatt avant qu'il reprenne ses esprits. «Hein ? Quoi ? Oh oui désolé hahaha, j'étais dans mes pensées».

Bray regarde la caméra puis dit d'un ton sérieux : «Je veux ton titre cher Champion. Tu voulais un challenger ... Me voici». On revoit Otis dans le ring, ce dernier répond à Bray :

"Intéressant… Mais tu sais, je ne savais pas qu'un gars présentateur télé pour les enfants, voulait sa chance à mon titre… Moi quand je te vois, j'aperçois juste une personne qui a un gros problème dans sa tête et qui a l'air de tenter d'avoir l'attention des gens, ce n'est pas en étant avec des marionnettes que tu considères comme des amis, que tu peux vraiment être capable de m'affronter, sauf si… Ce n'est pas toi mais nul autre que lui… N'est-ce-pas Bray ?" Bray lâche un léger sourire puis hausse les épaules : «Qui sait ? Peut-être moi, peut-être Aleister Black, peut-être, Matt Hardy, peut-être Rowan ...»

Rambling Rabbit coupe la parole à Bray : «C ki ?»

Bray lance un regard noir à sa marionnette avant de regarder de nouveau la caméra en souriant : «Des problèmes mentaux tu dis ? Mais toooout le monde le sais que j'ai des problèmes, d'ailleurs, toi aussi tu avais quelques petits problèmes. Tu as décidé de lutter contre eux et moi j'ai décidé de les écouter» Otis répond alors à Bray :

"Si j'ai décidé de lutter contre eux, c'est juste car j'ai perdu pendant un long moment ma famille… J'ai été obligé, sinon je ne sais pas ce que je serais devenu après ça, mais tu vois ? Pourtant j'ai lutté, et je suis le E-WWEF Champion encore actuellement sans la puissance maléfique de ça… Toi tu dois utiliser ton joker soi-disant démon pour faire tout à ta place, moi j'ai juste ma personne pour être au sommet, et bien évidemment à un moment je vais devoir arrêter, mais je pourrai me dire que moi je me suis battu contrairement à toi. Bon, tu veux ta chance ? Alors tu l'as pour Money In The Bank, et j'espère que tu es prêt car que ça soit toi ou ton démon ressemblant à un clown, je te battrai...." Bray sourit et fait au revoir à la caméra, Otis regarde ensuite le public, et il respire un bon coup au milieu du ring.



 

La musique de Lita retentit. La Général Manager arrive sur le ring accueilli par des acclamations la foule. Elle prend la parole : « Bonsoir Public. Je suis heureuse d'être là et d'avoir fait d'Evolution, un show extraordinaire. Maintenant comme vous l'avez vu à Backlash, dans pas longtemps nous aurons Money in the Bank. C'est pour ça que aujourd'hui je vais vous annoncer les quatre matchs de qualification au Money in the Bank Ladder Match féminin ! La semaine prochaines nous aurons... »

Le public fait des roulement de tambour avec Lita

« Tessa Blanchard contre Alexa Bliss !!! Dans quinze jours nous aurons Charlotte Flair contre Mandy Rose !!! Et la dernière semaine nous auront Asuka contre Shayna Bazsler !!! »

La public ne comprend pas, en se disant que la GM a dû oublier un match, mais Lita sourit

« Pour notre dernière personne je la dévoilerai plus tard »

Lita sourit et repart en coulisse sous les applaudissements de la foule.

 

On se retrouve dans le ring et un bruit de guitare retentit puis la voix d'une personne. On reconnaît facilement Elias, assis sur une chaise au centre du ring, accompagné de Jaxson Ryker, et qui s'apprête à proposer une chanson à la foule. Il se plaint de son utilisation dans le roster rouge et dit que Edge fait mal son boulot. Que sa défaite la semaine dernière contre John Morrison est une honte et qu'il devrait s'excuser pour ça. C'est alors que JoMo le coupe avec sa musique et arrive sur la scène accompagné de sa femme. Il ne se laisse pas désirer et répond à Elias qu'il ne s'excusera pas d'avoir été meilleur que lui la semaine dernière mais que s'il veut une revanche, il est prêt à lui donner ici et maintenant. Alors qu'il s'approche du ring, Elias le coupe en lui disant de se calmer et qu'il serait ravi de l'affronter ce soir mais qu'il s'est malencontreusement tordu la cheville en venant dans l'arène. JoMo ne se préoccupe pas de ses excuses et monte sur le ring avant de dire à Elias que soit, il l'affronte maintenant, soit il dégage du ring et arrête de se plaindre pour rien. Elias ne répond pas mais Ryker attaque JoMo par derrière. Elias rigole alors avant d'annoncer à Morrison que lui n'est pas apte à combattre mais que Ryker l'est et qu'un match, il en a un tout de suite... Match 1 : Singles Match

Jaxson Ryker vs John Morrison Le match vient à peine de débuter que Ryker fonce encore sur JoMo et le rue de coup. Elias applaudit son partenaire pendant que Ryker continue son assaut. Il décide ensuite de relever JoMo et de le projeter dans les cordes pour lui porter un Big Boot. Il tente le tombé mais l'ancien champion E-WWEF se dégage à 1. Ryker le relève alors de nouveau et lui fait une Powerbomb. Il réalise ensuite le tombé mais JoMo se dégage à 1. Il soulève Morrison une nouvelle fois et le reprojette dans les cordes et porte un Spinning Side Slam. Il effectue ensuite le tombé. 1... 2..

John Morrison parvient encore une fois à s'en sortir. Ryker s'énerve alors et le relève une dernière fois pour réaliser son No Remorse mais Morrison le contre avec un Hurricanrana. Ryker est surpris et se relève près à attaquer mais JoMo prend de l'élan et assène un Calf Kick. Il continue ensuite à prendre de la vitesse et porte un Spear à Ryker. Il ne tente même pas le tombé mais attend que son adversaire se relève pour porter un Flying Chuck Kick avec succès. Le public encourage totalement JoMo pendant que Elias hurle sur son coéquipier. Le favoris de la foule traîne alors son opposant près d'un coin et commence à se positionner pour un Starship Pain mais Elias tente d'intervenir. Il essaye de lui mettre une droite mais JoMo esquive et lui porte un Superkick pour le faire dégager du ring. Ryker veut en profiter pour rattaquer JoMo mais ce dernier ne se laisse pas faire et porte un C-4 à Ryker. Il enchaîne ensuite avec son Starship Pain pour ensuite faire le tombé victorieux. Vainqueur: John Morrison


La foule applaudit le lutteur qui semble remercier celle-ci pour son soutien. Il s'apprête à quitter le ring lorsque Elias remonte dans le ring et frappe par derrière Morrison avec sa guitare. Celui-ci s'écroule pendant que Elias continue à l'attaquer. Il l'aide son partenaire à se relever et continue à deux d'attaquer Morrison. Taya tente d'intervenir mais Ryker lui porte directement un Big Boot. Elias relève ensuite Morrison pour lui porter son Drift Away. Alors que la foule les hue, les deux lutteurs repartent ensuite dans les vestiaires en étant satisfaits d'avoir donné une "leçon" à Morrison.


 

On se retrouve en interview avec Aaron Stevens en backstage interviewé par Charly Caruso.

Charly : Bonsoir Aaron. Pas trop déçu d'avoir perdu le titre dimanche à Backlash ?

Aaron : Bonsoir Charly, bonsoir univers de la E-WWEF. Déçu ? Bien sûr que je suis déçu de perdre. Qui ne le serait pas ? Mais j'ai tout donner lors de ce match et le meilleur à gagner point barre. Je ne vais pas faire ma pleureuse en disant qu'il a fait si il a fait ça je m'en fout. S'ils ont ça, c'est que pour eux c'était le seul moyen de me battre et Otis a réussi bravo à lui.

Charly : Vous allez demander un match revanche ?

Aaron : Non !! Je ne suis pas ce genre de personne qui font les pleureuses pour une revanche. Faut accepter la défaite et en prendre de la graine pour pouvoir devenir meilleur.

Charly : Sur quoi allez-vous partir ?

Aaron : J'ai plusieurs possibilités mais une chose est sûr je repart de zéro. Je suis en bas de l'échelle. En parlant d'échelle, j'ai discuter avec Edge dans la journée et je lui ai dit que j'étais prêt à faire une qualif pour être dans le Ladder match pour la mallette. Il m'a dit qu'il allait réfléchir à ça. Et sinon je suis à la recherche d'un mec qui a dû cran pour écraser la division par équipe comme jamais. Voilà mes plans pour les semaines à venir ma belle. ERA !!!

 

On nous montre maintenant un enregistrement de plus tôt dans la journée. On se retrouve au Performance Center. Et comme à son habitude, Lance Storm hurle sur les potentiels recrues. Il vient de terminer une première session de Try-Out. Le champion 24/7 semble dépité de la piètre qualité des recrues potentielles. Il regarde s'en aller les participants de la première session, nostalgique. Il hausse le ton :

"Mais bordel ! Vous n'avez même pas le tier du talent de ceux-ci ! Mais bougez vous ! Allez ! Vous êtes sûrs que vous êtes des sensations de l'Indy !?... Pas croyable ça. Et motivez-vous !"

Après quelques instants, Lance Storm semble en avoir marre. Il ajoute :

"Bon allez là ! Sortez vous les doigts ! Il vous faut plus de motivation ? Penser à des types comme The Future par exemple vous suffit pas !? Très bien ! Je m'engage à organiser un match à Raw ou Smackdown à celui ou celle qui parviendra à me prendre mon titre 24/7."

À ces mots, plusieurs catcheurs tentent leur chance et essayent d'attaquer Lance de front. Mais en vain. Il les contre tous, les renvoyant au loin, dans les cordes et conclut en envoyant le dernier au sol, avec un Super Kick. Il tourne sur lui-même et fait : "Alors plus personne ?"

Il aperçoit alors Jimmy Uso qui observe le tout depuis l'encadrure de la porte, et semble surpris. "Hey! Jimmy! Tu ne devrais pas être là !" Mais ce dernier ne répond pas et fait juste chut avec son doigt, en souriant. Lance ne voit pas la silhouette qui monte sur la troisième corde derrière lui. Il entend un simple "Hey" et se retourne. La personne s'élance, très vive. Et Storm se prend alors un Cross Body. La personne maintient le tombé et l'arbitre de la session fait le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! Et le titre 24/7 change de main ! Mais pour qui ? Mais c'est...? Oui c'est Charly Caruso ! Elle confirme les dernières rumeurs ! Elle est là. La 'catcheuse-intervieweuse' récupère la ceinture en sautant de joie, sous les acclamations de tout le monde, qui la félicite. Elle est rejoint par son ami Jimmy. Lance Storm se relève et semble très énervé, avant d'éclater de rire :

"Ahahaha ! Je le savais que tu avais dû potentiel toi ! Ah félicitations ! C'était magnifique ! Et je tiendrais ma promesse !"

Lance Storm et Jimmy Uso lèvent les bras de Charly, tout sourire, sous les encouragements des autres recrues.


 

Le show continue, et « Metalingus » retentit. Le GM fait son entrée et est directement hué par les fans. Edge monte dans le ring, micro en main, et regarde le public sans rien pouvoir dire à cause des huées. Les huées commencent à se calmer, et Edge dit :


« Ca a dû vous faire bizarre, un Raw qui s’ouvre pas avec Jeff Hardy, nan ? »


Les huées repartent directement de plus belle, ce qui fait rire le Général Manager. Edge attend une nouvelle fois que ça se calme un peu pour dire :

« Si je suis là ce soir ce n’est pas pour expliquer mes actions, je l’ai déjà fait. Je suis là pour parler de Money in the Bank »

Le public se calme alors pour écouter Edge qui continue de parler :


« Bien, je savais que ça attirerait votre attention. Donc, Money in the Bank. Ma collègue est venu vous annoncer les matchs de qualifications féminins plus tôt. Je vais faire mieux. Je vais directement vous annoncer les participants du match ! »

Le public est silencieux, et écoute le GM, attendant qu’il annonce les noms. Le GM commence alors à rigoler.


« Vous croyez vraiment que je vais tout vous annoncer maintenant ? Vous êtes vraiment des moutons… Je n’annoncerai rien aujourd’hui. Sachez juste que ce show va être regardé de près pour choisir les participants, tout comme Backlash l’a été, et qu’ils vous seront annoncé la semaine prochaine. »

Le public hue Edge pour s’être moqué d’eux, alors que le GM quitte l’arène.



 

La musique d’Andrade Cien Almas retentit dans toute l’arène. Suite à ses actions lors de son dernier match avec Jeff Hardy, la foule l’applaudit lors de son entrée. El Idolo s’avance vers le ring et fais sa pose dedans accompagné de Zelina Vega. Le Mexicain attends patiemment l’arrivée de son adversaire et c’est Ricochet qui fait désormais son entrée sous une pop de la foule. Le High-Flyer fait son entrée habituelle et rentre dans le ring pour faire finalement un beau face à face avec Andrade.

Match 2 : Singles Match

Ricochet vs Andrade Cien Almas


Les deux catcheurs se regardant un instant puis l’arbitre fais sonné la cloche. Almas fonce de suite sur Ricochet pour porter dès le début un reverse back elbow mais Ricochet passe en dessous ! Ce dernier se propulse vite dans les cordes tandis qu’Andrade tente un coup de la corde à linge quand il revient vers lui mais Ricochet passe en dessous du bras du Mexicain avant de rebondir à nouveau et de lui porter un Hurricanrana sauf que Cien Almas se remet de suite sur ses pieds lors de l’atterrissage. La foule est dès le début, en feu en voyant ce mouvement de la part des deux catcheurs. Ces derniers se tournent désormais autour avant que cette fois, Ricochet fonce vers Andrade pour un coup d’avant bras mais le mexicain est malin et passe en dessous des jambes de Ricochet puis enchaîne avec un coup d’avant bras dans la nuque du High-Flyer. Almas enchaine en l’envoyant dans le coin mais Ricochet grimpe de suite les cordes puis se jette direct en Moonsault sur Almas qui tombe sur le coup. Ricochet tombe un premier tomber dans ce match, simplement 1 ! Ricochet relève Andrade et le positionne en suplex. Ricochet commence avec une qu’il réussit à porter mais décide d’en porter une seconde. Il ne semble pas en avoir fini puisqu’il veut en porte une troisième mais par miracle, Andrade contre avec un coup de genou et le pousse porter un dropkick avant de tomber au sol. Ricochet se tiens la mâchoire suite à ce coup puissant que viens de lui asséner le mexicain, il vient se tenir aux cordes pour se relever mais Andrade lui saute sur le dos à pieds joint en riant, il lui met quelques petites claques à l'arrière du crâne en regardant la foule - "¿Ese es el Único y Único?" Zelina applaudit et sourit en regardant son "poulain" autant en confiance, Andrade vient relever le high flyer et le balance une nouvelle fois dans le coin et enchaîne avec des chops qui marquent le torse de Ricochet. Andrade prend un risque et monte Ricochet sur la troisième corde et tente une Superplex mais Ricochet contre avec des coups d'avant bras dans la mâchoire du Mexicain, Ricochet se prépare pour une Superplex à son tour et celle-ci passe cette fois. Les deux athlètes sont à terre et peine à se relever, Ricochet se dirige vers le coin et attend qu'El Idolo se relève, une fois qu'il est debout, le high flyer se lance pour un Bicycle Kick mais Andrade contre avec son Reverse Back Elbow qui sèche Ricochet net, le Mexicain tente le tombé qui se casse au bout de 2. El Idolo est frustré et regarde sa manageur ne sachant plus quoi faire, Zelina a les mains sur la tête et hoche la tête en le regardant : - "Acabar con él" Andrade relève alors immédiatement Ricochet et tente La Sombra mais le "One and Only" contre avec son "Recoil", il regarde la foule qui pop et se dirige vers le coin le plus proche, c'est alors que la musique du King Corbin démarre, Ricochet regarde l'entrée immédiatement et descend des cordes, il demande à l'arbitre ce qu'il se passe en hochant les épaules. Corbin arrive doucement sur la scène en souriant, équipé de son sceptre et sa couronne, il se dirige vers le ring en regardant le high flyer. Andrade ne comprend pas et se jette sur Corbin sous les yeux de Ricochet qui regarde l'action depuis le ring, sans comprendre quoi que ce soit, une fois débarrassé du "Roi", Andrade s'apprête à remonter dans le ring mais un homme à capuche arrive et l'attaque en lui portant un Lumbar Check ce qui donne la victoire au Mexicain, l'arbitre fais sonner la cloche.


Vainqueur : Andrade Cien Almas Ricochet sort du ring et viens confronter l'homme qui se trouve être Cedric Alexander. Alexander lui tend sa main mais Ricochet le regarde et passe à côté de lui tandis que la musique d'El Idolo retentit. Ricochet retourne en backstage en ne comprenant pas sans regarder Alexander de nouveau


 

Nous nous retrouvons en backstage où Tessa Blanchard est en interview avec Tom Phillips.

Tom Philips : Bonsoir Tessa, la semaine dernière nous avons pu assister à votre retour triomphant en battant Sarah Logan. Quels sont vos futurs projets ?


Tessa : Je ne suis pas satisfaite de ma victoire. Elle n'était pas au maximum de ses capacités et je trouve ça humiliant d'avoir gagné dans ces conditions. Je veux gagner et la battre dans sa meilleure forme physique possible pour qu'il n'y aille pas de débats sur ma supériorité.


Tom Philips se fait bousculer avant qu'il puisse poser sa prochaine question.

Sarah Logan se met en face de Tessa Blanchard pour un face à face.


Sarah Logan : Ce serait avec plaisir que je me battrai contre toi à nouveau. Emmène moi au Valhalla.

On entend une voix qui demande de séparer les deux rivales. Lita arrive dans le champ de la caméra.


Lita : Vous ne pensez pas au business. Un combat qui a déjà été vu ça n'intéresse personne. En tant GM, je ne peux pas me permettre que les gens se lassent de voir les mêmes choses toutes les semaines. Je refuse ce combat.


Les deux femmes commencent à argumenter avec la General Manager pour pouvoir s'affronter ce soir. Mais elle les coupe toutes les deux avec autorité.


Lita : Vous voulez vous battre ce soir ? Très bien, j'accepte à une condition. Vous allez toutes les deux trouver une partenaire et vous allez vous affronter dans un tag team match.


Les deux adversaires ne sont pas d'accord avec la décision prise mais Lita reste ferme sur sa décision et leurs donnent rendez vous plus tard dans la soirée sur le ring.


Tessa provoque Sarah en lui disant qu'elle devrait chercher dès maintenant car après ces attaques à Evolution aucune Women's ne lui fera confiance. Après un dernier face à face, les deux femmes se dirigent dans une direction différente.

 

Nous nous retrouvons dans les backstage de Tuesday Night RAW où Aaron Stevens s'étire alors que R-Truth débarque sur la droite, au téléphone :

"Oui Maman ou-... Oui je... Puisque je te dis que oui j-... Je sais bien maman mais-..."


Aaron regarde Truth, interrogatif.

Truth, toujours au téléphone : "Roh mais maman puisque je te dis que je l'ai pris le gâteau ! Je vais le manger, maintenant laisse moi donc tranquille j'ai un show qui a débuté !".

Truth raccroche et salue d'un mouvement de tête Aaron qui fait de même alors que Truth bloque sur quelque chose devant lui : "OH !.... C'est... C'est toi ?..... OH ! LITTLE JIMMY !" La caméra se tourne vers où regardait Truth, c'est Zeb Colter ! Colter se rapproche des deux hommes et se fait enlacer fortement par Truth qui lui chuchote ses plus belles paroles amicales. Zeb regarde Aaron pour trouver du réconfort, celui ci lui sourit et Colter se laisse prêter au jeu, enlaçant gaiement Truth. Une fois lâché, Zeb se tourne vers Aaron qui est dans un premier temps méfiant. Il prend la parole : Aaron : … Je sais ce que tu vas me dire Zeb !!!

Zeb : Non Aaron, je ne suis pas là pour ça mais pour autre chose.

Aaron : AH ok. Le GM est dans son bureau entrain de décuver du fait qu’il a réussi à virer Jeff.

Zeb : C’est toi que je voulais voir pas le GM.

Aaron : qu’est ce que tu me veux encore ? La branlée de l’autre fois ne t’a pas suffi ? Tu veux encore croire à toutes ses conneries de nxt de merde ? C’est fini tout ça ! NXT est mort mec tout ça parce que la chèvre de Chicago à jouer à qui a la plus grosse à Wrestlemania et son égo la fait perdre !

Zeb : c’est bon tu as fini de radoter ? écoute moi 2 min !! Si je suis là ce soir c’est déjà pour te présenter mes excuses pour ce que je t’ai les dernières fois. J’ai merdé je l’avoue et je m’en veux mais ouvre les yeux 2min et repense à tout ça !

Aaron : … (soupire) Tu as raison Zeb !! J’ai fait des erreurs aussi.

Zeb : Oui ! Nous avons tout les deux fait des erreurs mais nous devons aller de l’avant.

Aaron : Zeb ! Pardonne-moi ! J’ai été aveugler par mon égo et maintenant je m’en veux.

Les deux hommes se serrent la main avec un grand sourire.

Zeb : Bon c’est quoi les bail pour toi que je puisse aussi participer à tout ça ?

Aaron : J’aimerai être dans le ladder match pour la mallette mais ça ce n’est pas moi qui décide et sinon je pense partir à la conquête des titres par équipes.

Zeb : Tu as un partenaire ?

Aaron : Attends ? Ne me dit pas que toi Zeb Colter

Zeb : Non c’est fini le ring pour moi c’est plus de mon âge. Aaron : alors faut que je réfléchisse à-... Les deux hommes se regardent un petit moment, sourient, et tournent leur tête vers R-Truth, qui mange un énorme gâteau pour 8 personnes, avec les mains, en en mettant absolument partout. Truth les regarde et dit : "Quoi ? Vous voulez du gâteau ?" Prenant une grosse poignée de gâteau dans sa main et en leur tendant. La caméra se coupe sur ces images.



 

Le show continue, alors que l’on voit Adam Pierce se rendre au bureau de Lita. Adam toque puis entre dans le bureau de Lita à sa demande.

Lita : "Bonsoir Adam, merci d'être venu, je voulais te parler d'Asuka"

Adam : "j'ai essayé de la joindre depuis une semaine, mais elle ne répond à aucun de mes appels"

Lita : "je ne doute pas que tu as fait au mieux, mais j'ai reçu ce DVD ce matin. C'est le résumé du Main Event du dernier show Stardom, il a eu lieu dimanche dernier, mais aucun mot n'y était joint. Je voulais le visionner avec toi"

Adam : "Très bien Lita, allons-y."

Lita et Adam commencent alors à visionner le DVD sur la télé géante qui est dans le bureau. On peut y voir l'annonceur japonais présenter le match du main event qui sera un gauntlet match pour déterminer le number one contender pour le titre "World of Stardom" détenu par Mina Shirakawa.

La vidéo enchaîne alors directement sur le match avec l'entrée des deux première participantes. Tout d'abord Yuki Kamifuku qui débutera le match face à Momo Watanabe. Et rapidement Momo Watanabe se retrouve éliminée par Yuki.

C'est alors au tour de Konami de rentrer sur le ring et elle arrive à faire le tombé sur Momo Watanabe grâce à sa technique. Elle se retrouve alors face à Jungle Kyona et les deux femmes font armes égales dans ce match. Mais progressivement, Konami arrive à prendre le dessus et à porter une prise de soumission sur Jungle Kyona.

Konami essaye alors de reprendre son souffle mais elle voit arriver Himeka qui part rapidement à l'offensive pour essayer de faire le tomber le plus vite possible. Mais Konami résiste et surprend Himeka avec un petit paquet. Himeka est furieuse mais l'arbitre lui demande de quitter le ring. Konami s'aide alors des cordes pour se relever alors que la dernière participante arrive et ce n'est autre qu'AZM. Konami essaye de rivaliser mais AZM a facilement l'avantage sur une Konami au bord de l'épuisement. Et le combat prend vite fin quand AZM fait le tombé.

AZM pense avoir gagné mais plutôt que d'être déclarée vainqueur, on voit arriver en haut de la rampe Rossy Ogawa, le président de Stardom. Rossi : "AZM, le match n'est pas fini. il reste une participante. Elle est arrivée tout fraîchement ici et je considère qu'elle a amplement sa place dans ce match. » Rossy Ogawa se retourne alors pour attendre l'entrée de cette mystérieuse participante. à ce moment là Lita et Adam se regardent, imaginant tous les deux l'identité de cette lutteuse mais n'en croyant pas leurs yeux. C'est alors qu'Asuka fait son entrée sous les applaudissements de la foule. Elle danse vers le ring pour y rejoindre AZM. Les deux lutteuses offrent alors un affrontement de haute volée où on peut les voir prendre tour à tour l'avantage. Mais grâce à son expérience, Asuka arrive à prendre le dessus et à faire abandonner AZM. l'arbitre déclare alors Asuka vainqueur. Asuka célèbre alors sa victoire sur le ring puis elle rejoint son vestiaire où elle retrouve son mentor, Yuki Ishikawa, mais aussi son ancienne élève, Konami. Et tous les trois fêtent cette victoire. L’image se brouille alors et Lita éteint sa télé dans un mélange de stupeur et de colère car elle ne sait comment réagir à ça. Elle est partagée entre la colère de ne pas avoir eu de nouvelles mais aussi la joie de voir une de ses lutteuses avoir la possibilité de remporter un titre mondial.

Adam Pierce quant à lui n'est pas très heureux et il interroge Lita sur le contrat d'Asuka pour savoir si elle est autorisée à faire ce qu'elle fait. Mais Lita essaye de le calmer en lui précisant qu'il n'y a pas de clause d'exclusivité dans le contrat d'Asuka et qu'elle préfère avoir une discussion avec elle avant de prendre une décision. Elle demande alors à Adam Pierce de contacter Rossy Ogawa pour éclaircir la situation. Adam Pierce acquiesce et quitte la pièce


 

Quicksand retentit et nous voyons Aaron Stevens et Zeb Colter qui arrive sous une réaction mitigé du public qui commence à petit à petit à applaudir la Yellow Star. Les deux hommes entrent sur le ring et Zeb va chercher un micro et va pour commencer de parler mais ils se font attaquer par les Usos. L'arbitre essaye de calmer les jumeaux mais sans succès. R-Truth arrive à toute vitesse et repousse les usos. L'arbitre va voir Aaron et lui demande si il est apte pour combattre et fait signe que oui. L'arbitre fait sonner la cloche. Match 3 : Tag Team Match

The Usos vs Aaron Stevens & R-Truth Le match commence et c'est Truth contre Jey. Le Samoan attaque R mais il esquive à chaque et le nargue avec des petits pas de danse. Après quelques minutes de combats où les deux hommes ont chacun eu l'avantage, R-Truth fait signe de faire une pause car il se sent pas bien. Il dit à l'arbitre qu'il a manger trop de gâteaux et de faire toute cet gymnastique ça lui donne envie de vomir mais Jey ne l'écoute pas et l'attaque. Après la pub, on voit Truth en difficulté sur un coin du ring. Jey fait le tag avec son frère Jimmy pendant qu'Aaron trépigne dans son coin et encourage son partenaire du soir. Jimmy fait monter truth sur la troisième corde pour faire une superplex mais Truth frappe dans l'abdomen de son adversaire et porte un Canadian destroyer de la troisième corde. Les deux hommes sont couché sur le ring et leurs partenaires hurlent pour faire le tag. Les deux équipes font le tag en même temps et Aaron porte une clothesline sur Jey puis une Russian leg swing et harangue la foule qui est de son côté. Il se prépare pour son you're welcome mais Jimmy lui porte une springboard clothesline. R-Truth arrive et porte un jumping reverse STO sur Jimmy et fait le you're welcome sur jey et met Aaron sur jey pour que l'arbitre compte le tombé 1,2,3 Vainqueur : Aaron Stevens & R-Truth Après le match, Zeb monte sur le ring et félicite R-Truth et va voir Aaron qui reprend ses esprits. Aaron se relève et enlace R-Truth pour le remercier. R-Truth va vers les marches en acier et revient avec un sac. Il sort une part de gâteau du sac et la partage en trois pour ses partenaires du soir qui mange le gâteau tout en célébrant la victoire avec le public. Truth regarde la caméra en mangeant et dit "I TOLD YOU MOM !" en crachant la moitié du gâteau par la même occasion


 

Nous voyons en backstage à l'aide d'un caméraman, Tessa Blanchard discutait avec Shotzi Blackheart. Après quelques secondes de discussion, les deux se serrent la main.


Au même moment, une autre vidéo se lance où on voit Sarah Logan dans les couloirs de l'arène qui demande à plusieurs catcheuses mais elles l'évitent à chaque fois.

Quand tout à coup, on entend une voix au loin : " Je suis toujours à la recherche de nouveau défi. Je serais ta partenaire." Sarah Logan découvre la personne qui l'a appelé et après quelques secondes de stupeur, elle affiche un grand sourire.

 

Une vidéo se lance sur l'écran géant de la salle, ont peut voir que la caméra fait un zoom sur le poignet d'une personne. La caméra refait un plan large et nous pouvons voir Alexa Bliss. La jeune femme passe sa main sur son poignet et le fixe pendant un petit moment avant de regarder la caméra.

Alexa Bliss : « Tout le monde était content de la victoire de Ruby à Evolution et pourtant vous savez tous autant que moi que ce qui c'est passé, n'aurait jamais du se passé. Vous étiez la à sourire, à rire de ce cette injustice, sa montre bien que je n'ai jamais eu tord dans mes propos. Vous derrière votre écran, vous dans le public. Vous n'êtes que des ingrats. »

The Goddess ferme les yeux un cours instant.

Alexa Bliss : « Vous, vous demandez sûrement ce que j'ai pense du Raw de la semaine passé? Et bien, je ne l'est pas regardé. Quel intérêt ? Voir Ruby criée à quel point elle est heureuse d'avoir gagnée? Non, non. Je suis une déesse, si je ne suis pas dans un show, c'est que j'ai mieux à faire. J'ai limite de la peine pour vous tous, vous qui aviez regardé Raw sans la présence d'une déesse. »

Bliss commence à avoir un petit sourire en coin. Alexa Bliss : « Je suis sur que tout le monde pense que je suis finie, de comment je vais me relever de tout sa...Je vais vous répondre...Je n'est pas besoin de me relever car je ne suis jamais tombée ! La plus grosse erreur de Ruby à était de me laisser un battement de cœur. Une déesse, n'est jamais vaincue, une déesse reste toujours forte, une déesse reste toujours debout...Mais surtout...Une déesse n'à pas besoin de ceinture pour montrée qui est le visage de cette fédération. » Alexa passe une main dans ses cheveux avec un sourire narquois. Alexa Bliss : « Alors...Qui sais...Je vais peut-être laisse Ruby profité pour le moment? Je vais peut-être demande un match revanche ou...Le prochain PPV est Money In The Bank...Peut-être que je participerai à ce match et que j'irai décrocher cette mallette...Je ne sais pas. Mais une chose est sur c'est que vous êtes bien loin de ne plus entendre la déesse, vous êtes bien loin de ne plus voir Alexa Bliss. »



 

Après la pause pub, Tessa Blanchard et Shotzi Blackheart sont déjà sur le ring et elles attendent leurs adversaires. La musique de Sarah Logan résonne dans l'arène et elle arrive sur le haut de la rampe. Elle attend quelques secondes et la chanson de la championne de RAW retentit ! Ruby Riott rejoins Sarah Logan, les deux se font un check du poing et courent vers le ring.

Match 4 : Tag Team Match

Sarah Logan & Ruby Riott vs Tessa Blanchard & Shotzi Blackheart Sarah Logan et Tessa Blanchard vont commencer le match. Les deux se défient du regard avec intensité. Les deux se jettent finalement l'une sur l'autre pour réaliser une série de coups, aucune des deux prends l'avantage jusqu'à ce que Tessa pousse Sarah Logan vers le coin avec Shotzi Blackheart. Tessa immobilise Sarah dans le coin et Shotzi prend la tag pour venir prendre le relais pour l'immobiliser à son tour.

Shotzi relâche finalement la pression mais alors que Sarah Logan se mets au milieu du ring, elle se prend un standing dropkick qui la renvoie d'où elle vient. Shotzi s'élance et vient lui mettre un double knee strike directement dans la tête, dans le même mouvement Tessa prend la tag et se positionne au milieu du ring. Shotzi relève Sarah pour l'envoyer vers sa partenaire mais alors que Tessa allait placer un gros Big Boot, Sarah la contre avec une Powerbomb. Sarah Logan rampe jusqu'à sa partenaire et lui donne la tag, la championne de RAW rentre sur le ring rapidement pour venir mettre un coup d'avant bras à Shotzi pour la faire chuter du coin. Ruby se retrouve face à Tessa Blanchard à terre et lui sourit en lui faisant signe de se relever.Les deux femmes se font face mais Ruby Riott commence à enchaîner les kicks dans les jambes de Tessa, alors que celle ci commence à faiblir à cause des coups, Ruby lui mets un superkick en plein dans le visage. Ruby relève son adversaire et lui mets un STO pour la remettre au sol rapidement. Elle la maintient au sol mais Tessa avec sa force finit par se relever avec Ruby sur les épaules et vient se jeter dans le coin. Ruby est sonnée mais elle se relève dans le coin quand Tessa la charge, elle le bloque avec un coup de pied suivi d'un deadly night shape. Elle tente le tombé mais Shotzi vient le briser à 1 seulement. Shotzi et Tessa sont face à Ruby, la championne regarde ses deux adversaires recule puis fait le tag avec Sarah. Les quatre femmes sont dans le ring et s'élancent entre elles. Une bagarre éclate entre les quatre women's, l'arbitre hurle sur elles mais la championne et sa partenaire donnent un violent coup de tête à leurs adversaires et celle-ci tombent à terre. Ruby et Sarah se regardent et se tapent dans la main. Sarah ramène Blanchard au milieu du ring et fait le tombé pendant que Ruby sort Shotzi du ring mais Tessa réussi à se dégager au compte de 2 ! Sarah semble énervée, soupire un bon coup et lui envoie plusieurs coup de pied dans le ventre mais Blanchard réussi a envoyer un coup dans la tête de Logan ce qui lui laisse le temps de faire le tag à Blackheart. Celle-ci court jusqu'à Sarah et la fait tomber la tête la première et lui enchaîne des coups dans la tête, Sarah se dégage doucement et rampe jusqu'à la championne mais celle-ci n'a pas le temps de faire le tag que Shotzi la tire. Ruby agacée entre dans le ring envoie un Superkick à Shotzi puis porte Sarah pour faire la tag puis court vers Tessa, la pousse et regarde Shotzi au sol. Elle lui porte un WE Riot fait le tombé mais Tessa le casse. Blanchard relève Shotzi , Sarah quand à elle récupère la championne la regarde et lui chuchote quelque chose à l'oreille les deux sourient et font de nouveau face à leurs deux adversaires. Ruby fait le tag pour que Sarah fasse face à Tessa. Sarah s'élance pour mettre un énorme headbutt et Tessa n'a pas le temps de faire quoi que soit qu'elle lui mets son double handed chokeslam et elle tente le tombé. Shotzi entre dans le ring mais Ruby la stop avec son Riott Kick. On voit l'arbitre compter 1...2....3 ! Vainqueur : Ruby Riott et Sarah Logan Alors que l'arbitre lèvent la main des deux gagnantes, Sarah Logan vient se positionner face à la championne. Sarah Logan demande un micro à l'arbitre, celui ci l'amène pendant que les deux femmes se font toujours face. Sarah prend alors la parole : " Maintenant que tu es en face de moi, tu sais ce que je veux, tu me connais. Alors réponds moi." Ruby Riott lève son titre devant le visage de Sarah Logan et réponds : "Toi contre moi, quand tu veux. Apporte le meilleur de toi même et allons au Valhalla ensemble." Les deux femmes se sourient et le public chante "Let's go Ruby ! Let's go Sarah !". Le segment se finit sur ces images.

 

Le show continue, et les Hybrid v2 font leur entrée, pour venir célébrer leur victoire. Les deux hommes entrent dans le ring et PJ s’exclame sous les huées de la foule :

"Et voilà ! Qu'est-ce qu'on vous disait !? On est au dessus de tous ici. Comme on l'a rappelé aux American Alpha, nous règnons sur la division Tag Team ! Et -"

PJ n'a guère le temps d'en dire plus. Une musique bien connue retentit, accompagnée d'un symbole assez redouté. "Crushed" résonne et le public est un peu perdu à l'apparition du logo de la Team GeneRKO sur le titantron. Puis à l'arrivée de Randy Orton, seul, les huées se font entendre. The Viper prend la parole :

"Vous vous êtes débarrasser des American Alpha. Bien. Mais voyez-vous, vous dites certaines choses qui ne passent pas. On a encore un droit de rematch à faire valoir... Et je le réclame tout de suite, maintenant !"

Les Hybrid v2 rigolent, et Jack Evans prend la parole :

"Bahaha! Très bien, on t'accorde ça le Serpent. On sait très bien que tu es tout seul maintenant, que tu n'as plus de partenaire pour un tel match. Allez l'arbitre, officialise ça."

L'arbitre arrive donc pour le match, mais Orton ajoute :

"Seul ? Qui te fait dire que je suis seul ? Hé ! Sami ! Allez viens ! Tu vas pas abandonner ton vieil ami dans une situation comme ça hein ? Et viens faire valoir ton rematch aussi. Allez, comme on sait faire. Fais moi confiance. On reste ami après tout."

Après quelques instants, une ancienne musique se fait entendre sous les acclamations de la foule. Le public se me à chanter au son de "Worlds apart", et Sami Zayn débarque finalement, mais il reste impassible. Il monte au ring et acquiesce lorsque l'arbitre lui demande s'il fait partie du match. Les Hybrid v2 n'en reviennent pas alors que l'arbitre brandit les ceintures et fait sonner la cloche de début de match qui va ouvrir le show !


Main Event : Tag Team Match pour les Raw Tag Team Championship

Hybrid v2 © vs Team GeneRKO


L'affrontement fait rage depuis une dizaine de minutes. La Team GeneRKO, malgré une certaine méfiance du côté de Sami Zayn, parvient à travailler en équipe, reprenant leurs vieux automatismes, et mettent en difficulté les Hybrid v2. PJ est l'homme légal face à Orton, et après quelques échanges à l'extérieur du ring, Black prend l'avantage. Orton roule alors dans le ring pour prendre de la distance. PJ est sur ses talons et commence à passer entre les cordes mais il est accueilli par un violent kick qui le sèche directement. Orton l'attrape et enchaîne directement son Backbreaker, et porte ensuite son Spike DDT sous le regard impuissant de Evans, qui observe depuis le côté opposé du ring. The Viper fait le tombé en prenant appui sur les cordes ! 1 ! 2 ! Non ! Evans vient casser le tombé. Et il continue de s'acharner sur Orton qui tente de répondre. Black se relève et ils se mettent à deux sur la Vipère. L'arbitre essaye d'intervenir mais sans y parvenir... Sami Zayn se sent alors obligé d'intervenir. Les deux équipe partent en bagarre générale, envoyant juste des droites dans le tas. L'arbitre commence à perdre patience et demande à Evans et à Zayn de quitter le ring. Et même sans l'écouter, Zayn porte une puissante corde à linge à Evans et les deux basculent sur l'apron, en s'accrochant aux cordes. Dans le ring, Orton a du mal à s'en remettre, et Black semble avoir le dessus. Mais Evans perd l'équilibre et fini par tomber du ring, se qui déconcentre son partenaire. Evans essaye d'attirer Zayn à l'extérieur, ce qui le bloque. De son côté, Orton profite donc de la zizanie pour porter un Low Blow à Black dans le dos de l'arbitre. Il enchaîne directement avec un RKO ! Le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de la Team GeneRKO ! Ils deviennent contre toute attente pour la deuxième fois champions par équipe de RAW ! Incroyable !


Vainqueurs : Team GeneRKO


Sami Zayn remonte dans le ring, sans rien dire, pendant que Randy Orton célèbre sa victoire. Zayn regarde un instant la ceinture que lui tend l'arbitre, sous les huées de la foule. Le nouveau double-champion regarde alors son partenaire, et fait simplement :

"J'y ai cru un moment... Mais ... Si c'est pour gagner et combattre comme ça ... alors ça sera sans moi..."

Sami Zayn laisse tomber sa ceinture aux pieds de The Viper avant de partir du ring, une nouvelle fois sans se retourner. Orton enrage et lui hurle dessus : "Oh ! Alors c'est comme ça que tu le prends !? Que tu le veuilles ou non, tu ne peux pas me tourner le dos comme ça et renier ton passé l'ami ! La Team GeneRKO fait partie de toi et tu le sais ! Tu as besoin de la Team GeneRKO pour gagner ! Tu as besoin de moi ! La Team GeneRKO fait partie de toi ! Et tu sais quoi ? Ne crois pas que tu puisses partir comme ça ! Oh non, la semaine prochaine ! OUI ! La semaine prochaine les Hybrid v2 auront leur rematch ! Face à la Team GeneRKO ! Et comptes sur moi pour te montrer qu'on peut encore accomplir de grandes choses ensemble mon ami ! Je compte sur toi, j'aimerais éviter de te forcer à venir à ce match ! "

The Viper récupère les ceintures en riant, tandis que les Hybrid v2 ne comprennent toujours pas ce qu'il vient de se passer, et que le show se termine.



55 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page