Le show commence, et la musique de l'ancien E-WWEF Champion : Otis retentit avec sa musique hors Dark Side mais plus métal comme à WrestleMania. Le public applaudit Otis qui arrive en haut de la rampe d'entrée la tête basse, il n'a pas l'air bien… Il descend la rampe, il a l'air d'avoir un truc qu'il lui travaille la tête. Il rejoint le ring, et il demande un micro. Il en prend un, puis il se met au centre du ring. Il ferme les yeux un coup… Puis il les ouvre à nouveau. Otis regarde le public en semblant bizarrement ému, il dit :
"Il fallait que ça arrive un jour… Et le jour, est maintenant. Vous, oui vous, qui m'avez suivi depuis mes débuts à la E-WWEF ! Vous vous en souvenez quand j'ai battu John Cena au premier RAW ? Moi oui… C'était un de mes premiers gros moments dans ma carrière de catcheur, grâce à ça j’ai été à Money In The Bank face à Randy Orton pour le E-WWEF Championship ! Je suis nostalgique de cette époque, beaucoup même, l'époque de Heavy Machinery… Tucker me manque. Je ne l'ai jamais dit, mais c'est un sentiment que je ressens depuis longtemps. Je regrette tout ce qu'il s'est passé après notre défense ratée face à l'ancien clan dominant : la Team GenerRKO. Quand il m'avait attaqué, lui qui voulait juste m'aider pour que je m'éloigne de la mauvaise voie où j'allais..." Otis a les larmes aux yeux, il regarde le public puis il reprend :
"Une amitié gâché par une personne, moi… Je me suis longtemps justifié en disant que c'est lui qui m'avait attaqué, et que moi je n'ai rien fait, mais je ne voulais pas admettre que c'était juste de ma faute, ceci est juste une erreur que j'ai faite. Malheureusement j'en ai fait plus. Attaquer une femme, détruire des gens, et juste me donner de la haine envers moi. Tout ça pour des voix… Je vais arrêter de vous mentir, j'avais écouté ces voix avec plaisir, je n'avais jamais cherché à les chasser. J'ai pris du plaisir à faire tout ça, mais j'ai mis tout ça sur le dos des voix, car c'était ma seule façon de me faire pardonner ! Et je ne mérite pas de récompense pour ce que j'ai fait..." Le public semble surpris des révélations d'Otis, ce dernier continue : "Je vis avec des tas de remords dans la tête, et malheureusement c'est impossible de me les enlever… J'ai menti pour me sentir exister pendant trop longtemps. Quand j'ai regardé ce qu'il s'était passé en novembre et décembre entre moi et John Morrison, j'ai juste pensé à comment j'ai camouflé ça… J'ai fait autant de mal à lui pour juste un titre, j'ai oublié qui j'étais vraiment. Mais bon, vous savez je ne suis pas venu ici vraiment que pour ça..." Otis baisse la tête, le public est intrigué, le champion révèle :
"Un an… Un an que j'ai perdu, gagné ou dominé ici à la E-WWEF ! Et… Malheureusement, ma famille me manque. A cause de mes actions passés, ils n'ont pas voulu de moi mais maintenant si, et c'est pour ça que je ne vais plus catcher à temps plein… Je pense qu'il est temps pour moi de laisser la place aux autres, les Andrade, les Ricochet, les Tommaso Ciampa et autres ! J'ai été deux fois champions E-WWEF, le titre le plus prestigieux de cette fédération, je peux prendre une pause et me reposer pour passer du temps avec ma famille. Je vous aime… Ça me fait mal de vous dire ça, mais je dois prendre mes distances. Vous allez me manquer, prenez soins de vous… Je souhaite le meilleur pour vous tous !" Otis s'apprête à quitter le ring, la foule est ému et triste… Mais l'ancien champion termine juste avant :
"Mais attention, ce n'est aucunement un discours de retraite ! Je serai toujours là, et surtout je ferais évidemment quelques apparitions ou matchs de temps en temps et quelques fois par année ! Jamais je quitterai définitivement cette fédération ! Pour rien au monde ! Vous pouvez vous convaincre de ça... j'espère vous revoir le plus tôt possible. Que dieu vous bénisse, au revoir !"
Otis part du ring. Il va faire des câlins aux fans, puis il monte la rampe. Il regarde une dernière fois le public, et il repart en backstage pour longtemps.

« No Way » retentit et le public commence à chanter. Aaron Stevens arrive en dansant avec la mallette avec Zeb Colter et R-Truth qui dansent aussi. Les trois hommes s’amusent avec le public et profite de ce moment. Aaron part chercher des micros et monte sur le ring pour retrouver ses deux compères puis prend la parole. Aaron : « Univers de la E-WWEF bonsoir !!!! J’espère que vous allez aussi bien que nous trois. Hier soir était une guerre entre huit gladiateurs des temps moderne. Huit loups qui ne voulaient qu’une chose. »
Aaron montre la mallette, puis continue : « Et sur ces huit, un seul allait gagner. C’était une première pour moi et honnêtement je ne savais pas trop à quoi m’attendre dans ce genre de match, mais je pense à avoir eu la meilleure stratégie en étant présent au moment important tout en évitant de prendre de trop gros risques qui aurait pu nuire à la victoire. Maintenant la question que tout le monde se pose. Aaron, tu vas casher quand et sur qui ? » Zeb et R-Truth commence à faire des « Who ?! Who ?! Who ?! » et le public fait de même ce qui fait rire Aaron.
Aaron : « En vrai, je ne sais pas ce que je vais faire de cette mallette encore mais on va réfléchir ensemble pour celui qu’on pourrait affronter. Comme vous le savez, mon but ici est d’avoir au moins une fois tous les titres donc le titre E-WWEF de Bray ne m’intéresse plus pour le moment et puis affronter un démon qui étouffe son adversaire pendant trois minutes, c’est un coup à ce que je reste sur le carreau. Le titre révolution de Sami ? j’ai eu la moitié de son titre donc non et puis c’est bon si c’est pour me retrouver au milieu de leur plan à trois non merci. Donc pour Raw il reste Sarah Logan. » Zeb : « Attend une seconde Aaron, tu vas casher sur Sarah ? »
Aaron : « Est-ce que je vais casher sur elle ? Je ne sais pas. On va demander à l’univers de la E-WWEF ce qu’il en pense. Vous voulez que je cash ma mallette sur Sarah ? »
Le public est mort de rire et entre dans le jeu en chantant « Yes ! » pendant que R-Truth fait le signe du Yes mouvement. Aaron : « Ok je note que vous êtes chaud, mais faut pas oublier le roster de développement. Oui je parle bien de Smackdown avec son nouveau champion qui nous vient tout droit de la dernière pub de chez l’Oréal. On parie que sur son t-shirt lors du prochain Smackdown ce sera écrit zéro pellicule. Sinon il y a ce Jake machin chose qui se prend pour une star alors qu’il a que le titre intercontinental et n’a pas affronter de gros noms dans la fédération. Dans 6 mois on ne sera même pas que c’est lui qui passe le balai après chaque show et fera tout pour avoir un autographe d’Andrade car c’est le seul low carder qu’il verra. Bref, on a un choix difficile mais on ne le fera pas sans vous donc à très vite univers de la E-WWEF. »
Aaron, Zeb et Truth vont vers le public pour les saluer puis repartent en coulisse.

"Worlds Apart" retentit dans l'arène. Et Sami Zayn débarque micro à la main, et titre sur l'épaule. Il est applaudit par le public, il observe la salle, avec un regard triste, avant d'aller dans le ring. Il s’assoit dans un coin et pose son titre devant lui. Après un moment où il semble hésiter, il prend la parole :
"Je ne vais pas me mentir à moi-même... Mais à Money In The Bank, j'ai échoué... Certes, certains diront que non, que j'ai conservé mon titre... Mais je me dois de leur dire que non, en rien c'est un succès pour moi. Ce match était l'occasion pour moi de chasser définitivement mes vieux démons... En vain ... Certes Orton n'est pas là ce soir, mais il peut encore causer du tord à beaucoup de monde, comme moi je continue de le faire... Je me souviens à l'époque de la Team GeneRKO, on se vantait que tout ceux qui osaient croiser notre route implosaient ou ils leur arrivaient malheur... Qu'est-ce que j'ai pu être stupide... aveugle. J'y ai perdu des amis... Même Jeff était un ami, et j'ai failli lui coûter son job... Merci Stacy d'ailleurs pour la lucidité ... J'en ai manqué dernièrement ... Randy était mon ami, et le voila sur le chemin de la folie ! D'ailleurs encore pire ! Ma faiblesse met en danger les rêves d'autres de mes êtres chers. Charly... j'espère que tu me pardonneras. Et tabernak ! J'espère que tu vas leur montrer à tous ta vraie valeur tout à l'heure !" Il sourit en disant cela, mais sa mine se rassombrit :
"En y repensant, c'est peut-être moi le problème... Peut-être que je devrais tout abandonner. Et tout rentrerait dans l'ordre..." La foule commence à s'agiter, ne réalisant pas vraiment ce qu'il est en train de se passer.
Zayn poursuit pour lui-même :"Oui, c'est une bonne idée, ça..." Il lâche le micro, se relève et quitte le ring en y laissant sa ceinture. "WHAT !?" Fait le public. Sami regarde autour de lui, toujours triste, et s'avance de quelques pas vers la rampe. Le public scande alors "NO ! NO ! NO ! NO ! NO !" Sami s'arrête, soupire... Il lève la tête vers le ciel, et finit par acquiescer. Il se retourne vers le ring, puis finit par aller récupérer sa ceinture. Sans un mot, il remonte la rampe, titre tenue par la main. La foule est perdue. Finalement, Sami Zayn arrive en haut de la rampe. Et sans se retourner, du poing droit, il relève son titre au dessus de lui et la foule pop face à ce signe du champion !

Le show reprend, et nous voyons Elias et Jaxson Ryker dans le ring. Elias prend alors la parole :
« Ces derniers temps, ma réputation n’est pas au beau fixe. J’ai beaucoup perdu récemment, à cause d’injustice ! Et ce soir, je suis venu ici pour montrer que je suis toujours le meilleur catcheur de cette compagnie. Après avoir vu la performance des anciens champions de Raw, j’ai réalisé quelque chose. Le groupe formé par moi et Ryker vaut bien plus que n’importe quelle équipe de cette brand, et même de la fédération ! Et ce soir, nous allons le prouver. Nous défions n’importe quelle équipe, dés maintenant. Qui va se faire marcher dessus par Elias ? »
Les deux compères regardent la rampe, quand une musique familière retentit. Les American Alpha arrivent sur la rampe, sous un bon accueil du public, content de les revoir après leur absence. Les deux partenaires font leur entrée, puis entrent dans le ring. Gable prend un micro, réfléchit un peu, puis dit juste :
« Bon , je parie que le Francis Lalanne de Pittsburgh vous a déjà bien endormi, et on est pas venu ici pour parler, donc ne perdons pas de temps. Arbitre, sonne la cloche ! »
L’arbitre s’exécute, et le match commence.
Match 1 : Tag Team Match
American Alpha vs Elias & Jaxson Ryker
Chad Gable et Elias sont ceux qui commencent le match. Les deux adversaires se tournent autour, et alors que Chad semble proposer une épreuve de force, Elias lui met un coup de pied en traître. Elias prend de l’élan, mais Chad fait une roulade pour lui attraper la jambe à la volée, et tenter son Ankle Lock! Malheureusement, Elias réussit à se retirer de la prise avant qu’elle soit parfaitement portée. Il va ensuite dans son coin et tape sur l’épaule de Ryker, le forçant à rentrer.
Chad laisse le temps à Ryker de rentrer dans le ring. Les de »ux adversaires commencent alors une épreuve de force, où Ryker prend l’avantage. Chad arrive cependant à contrer en planchette japonaise pour envoyer son adversaire au sol, puis il lui attrape le bras et porte directement un ArmBar ! Ryker hésite déjà à taper, mais il utilise sa force pour se remettre sur ses pieds, puis pour le soulever à un bras et lui porter une Sit-Out Powerbomb ! Il tente le tombé, mais Gable se dégage. Ryker relève Gable, et lui met plusieurs Clothesline en le relevant à chaque fois, puis il l’envoie dans les cordes. Chad prend alors appui dessus, et réussit un magnifique Springborad Crossbody ! Les deux hommes se relèvent rapidement, et Chad porte une magnifique suite de Northern Light Suplex à la manière des Young Bucks ! Mais Gable reste au sol après la dernière. Les deux participants rampent alors vers leur partenaires et… Double Hot Tag !
Jason Jordan et Elias rentrent dans le ring. Les deux hommes se regardent dans les yeux, et Elias se recule, et tape sur l’épaule de Ryker qui était allongé sur le tablier, lui faisant le tag ! Elias tente ensuite de fuir le ring, mais Jason n’est pas content de voir son adversaire s’enfuir, et l’attrape. Il le tire au milieu du ring, et commence à enchaîner tous les types de Suplex sur lui ! Jordan se retourne et Jumping High Knee de Ryker, qui est parvenu à revenir sur ses pieds ! Jaxson tente le tombé : 1… Dégagement de Jordan !
Ryker est dépité. Il se traîne dans le coin, et commence à préparer un Spear. Jason se relève, Ryker s’élance, mais il se fait contrer à la volée par Jordan qui l’attrape en Guillotine Choke ! Elias tente de venir briser la prise, mais il se prend un Superkick de Gable ! Chad profite d’être dans le ring, il attrape la jambe de Jaxson en Ankle Lock ! Ryker se retrouve dans les deux prises de soumission en même temps, et est forcé de taper ! Les AmericanAlpha remportent le match !
Vainqueurs : American Alpha
Les American Alpha arrêtent leur prise, et célèbre avec les fans leur retour victorieux, puis ils quittent l’arène.

La musique de Toni Storm se lance, celle qui a fait son retour lors de Money in The Bank, après plusieurs mois d’absence, arrive tout sourire sur le ring, elle récupère un micro, mais ne prend pas directement la parole préférant laisser les fans lui souhaiter bon retour.
- Que c’est bon d’être de retour parmi vous. Cela valait le coup de se battre corps et âme pour revenir le plus vite possible devant vous, et je peux vous assurer que le chemin de la rééducation a été long et surtout compliqué, le nombre de fois où j’ai voulu tout laisser tomber et me persuader que ma carrière était terminée ont été légion. Peu de personnes doivent s’en rappeler, mais lors du Money in the Bank 2020, j’ai touché le fond, vécu l’un des moments les plus durs de ma vie. J’ai sombré dans la dépendance, je ne me reconnaissais plus, j’avais honte de moi et en agissant ainsi, j’ai creusé ma propre tombe, mais grâce à beaucoup de soutien et de détermination, j’ai pu retirer un à un les monticules de terre qui m’ont ensevelie pour entrevoir de nouveau la lumière.
Contrairement, à ce qu’on pourrait penser, cet événement m’a beaucoup apporté. Revenir à Money in the Bank était un véritable challenge, je voulais vaincre le signe indien, alors certes, je ne suis pas sortie victorieuse du Money in Bank, mais être présente était déjà une victoire.
Le visage de Toni Storm se ferme.
- Maintenant, je ne suis pas seulement là pour ça, comme vous le savez, j’ai été fauché par un chauffard ivre. Du moins c’est que j’ai cru pendant de longues semaines, je pensais que ceci était la faute à pas de chance et que j’étais seulement au mauvais endroit au mauvais moment, mais j’ai fini par réaliser que cela n’était pas le cas. Alors que j’étais dans ma chambre, bien installé dans le fauteuil que le centre de rééducation m’avait gentiment prêté, je suis tombé sur Smackdown. Passé le sentiment désagréable d’envier chacune des superstars qui apparaissaient à l’écran, puis lors d’un segment, j’ai eu la désagréable sensation de reconnaître un visage familier autre que mes collègues, puis je suis passé à autre chose. Enfin, c’est ce que je croyais jusqu’à ce que ce visage se mit à hanter mes nuits et mes journées. Je savais que je connaissais ce visage et que celui-ci appartenait à un souvenir douloureux. Et alors que j’étais en pleine séance de rééducation, je me suis rappelé où est-ce que je l’avais vu. Cette personne était nulle autre que le chauffard qui avait intenté à ma vie et à cet instant tout est devenu limpide, cet accident n’en était pas un. Alors, je vais venir obtenir justice, car comme je vous l’ai souvent dit, tout finit par se payer.
Toni Storm lâche son micro devant un public interrogateur et retourne en coulisse.

Ciampa arrive sur le ring micro à la main et couronne sur la tête. Après quelques secondes dans les cris de colère de la foule , Ciampa prend la parole : - Dimanche , j'ai fait ce que j'avais à faire. j'ai montré qu'il n'y avait pas match entre Ricochet et moi. Votre king qui se fait terrasser... Vous n'avez pas honte de voir ce genre de lutteur à la télé ? Dimanche, j'ai battu votre roi et j'ai récupéré sa couronne mais sachez que je n'ai pas besoin de cet objet merdique pour prouver ma supériorité. Ciampa pose la couronne au centre du ring. - Voilà, je la dépose ici, récupérez là si vous en avez envie, moi je n'en ai pas besoin car tout le monde a compris que le vrai roi, c'était moi ! La foule hurle de colère puis explose lorsque les premières notes de la musique de Ricochet retentissent. Il arrive déjà en tenue pour combattre, avec un micro, et regarde Ciampa, dans le ring. Il approche le micro de sa bouche en descendant de la rampe - Dimanche, tu as fais quoi ? Ce qu'il fallait ? Je te conseille de la fermer au plus vite avant que j'arrive sur ce ring pour te démolir Ciampa. Tu n'as même pas été capable de me battre à la loyale, tu as été obligé de tricher tellement tu avais la trouille. Mais tu sais quoi ? Ce soir on règle ça... À peine sa phrase fini, Ricochet se jette dans le ring et sur Ciampa. Les deux se battent comme des chiffonniers, se rendant coup pour coup. Le public est en délire mais hue vite quand des agents de sécurité débarque pour les mettre chacun dans un coin du ring opposé. Ciampa arrive à se défaire et saute sur la pile d'hommes en s'en prenant à Ricochet directement qui tombe à terre. Les agents présents sortent alors le "Psycho Killer" du ring et Ricochet se relève grâce aux cordes et regarde l'action. Il prend appui sur les cordes et se lance pour un Springboard Shooting Star Press sur tout le monde ! la foule exulte ! Les agents, Ciampa et Ricochet sont à terre et de nouveaux agents viennent et embarque les deux athlètes en backstage.

On nous annonce que le prochain match est le match handicap entre Mia Yim et Rhéa Ripley avec Dana Brooke.
Le thème de Mia Yim se lance mais au bout de quelques temps personne ne semble venir, c'est alors que nous suivons une caméra qui se dirige vers les backstages. Il semble y avoir du grabuge. Le caméra man se stoppe devant une scène d'une extrême violence.
Dana Brooke a ligoté Mia Yim et Rhéa Ripley s'amuse à lui jeter des objets tels que des chaises, des boîtes à outils et des cartons. Rhéa fini par envoyer une malle à roulettes sur la pauvre Mia.
La sécurité finit enfin par intervenir, Adam Pearce demande d'un ton très énervé aux 2 femmes de quitter l'arène, ce qu'elles firent. Une équipe médicale arrive et prend en charge Mia et l'emmène dans une ambulance. Les images se coupent avec l'ambulance quittant l'arène en direction de l'hôpital le plus proche.
Nous retrouvons Zelina Vega seule sur le ring, micro à la main. Cette dernière est plutôt souriante en vers le public qui l’acclame. Après quelques secondes, la mexicaine prend la parole :
"Comme vous pouvez le voir ce soir, Andrade Cien Almas n’est pas là ce soir. Le Ladder Match a laissé des dommages physiques et mon client a préféré prendre du repos. Cependant, il faut bien quelqu’un pour représenter le futur de Raw que ce soit la division masculine ou féminine. Ceci explique donc ma présence ce soir, après qu’Andrade ait injustement perdu à Money In The Bank, je suis là pour racheter cet échec. Pour prouver que le futur de Raw est devant vo-"
Zelina se fait soudain couper par Nia Jax qui fait son entrée sous les huées de la foule. Nia a un micro en main et s’apprête à prendre la parole :
"Zelina, franchement ? On sait très bien que tu n’as pas le talent pour Raw, que tu aies été championne autre part ou non, tu n’as aucun talent. Tu ne peux rien prouver puisque de toute façon, le futur est en face de toi, le futur n’est qu’une seule personne et c’est m-"
Zelina coupe immédiatement et violemment Nia :"Quoi ?! Tu oses te nommer le seul futur de cette fédération ? Tu veux que je te cite vraiment le futur ? Très bien, prenons des gens comme Andrade, Seth Rollins, Ricochet, Otis, Samoa Joe, et j’en passe et niveau féminin, regarde moi toutes les Women que nous avons. Et toi ? Toi tu n’es rien, tu as déjà assez prouver que tout ce que tu savais faire c’était botcher chaque mouvement que tu fais."
La foule applaudit Zelina qui semble énervée comme jamais. Nia Jax s’apprête à lui répondre mais soudain retentit "You Think You Know Me ?"
Le public se lève, ils attendent évidemment le GM de R-...TRUTH ??? R-Truth débarque sur la rampe avec un long manteau d'Edge où il a scotché son nom à la place de celui de la superstar classée X. Il est accompagné de Aaron et Zeb déguisés eux aussi en Edge Head comme l'étaient Hawkins et Ryder fin années 2000. Zelina lâche un gros soupir en voyant Truth descendre la rampe et celui-ci prend un micro. Les 3 entrent sur le ring et Edg- euh Truth regarde Nia, elle le menace d'un mouvement d'épaule et celui-ci tombe sur les fesses avant de se relever et d'aller vers Zelina. Celle-ci a l'air saoulée mais esquisse un petit sourire moqueur. Truth prend la parole :
"Mesdames et messieurs bonsoir. Le show vous plaît ? Top hein ? Fin, jusqu'à ce que vous ayez vu Zelina descendre la rampe quoi, vous saviez qu'on allait encore assister à un egotrip."
Truth se chauffe un peu la voix et prend une voix féminine avec un accent mexicain bien prononcé
"Ma que ! Andrade esta lo plou fort ! Andrade esta lo meillor ! Andrade esta el idolo que n'a pas de chance ! Andr-.."
Truth reprend sa voix normale
"Tu nous gonfles ! Nous, ce qu'on veut voir c'est de l'action. Et Nia, elle est comme nous, tu parle trop ! Elle veut te casser la gueule !"
Le public rit.
"Alors, moi, R-trh... Hum.. Edge, j'ai décidé qu-..."
« YOU THINK YOU KNOW ME ? »
c'est cette fois ci bien la Rated R Superstar, le GM de RAW, Edge, qui débarque micro en main sur la rampe :
“Truth, jusqu'à preuve du contraire tu n'es pas et tu ne seras jamais d'ailleurs le GM de RAW, bien que tu sois d'ores et déjà plus vieux que moi. Ce qui signifie que tu ne peux pas décider des matchs comme tu le veux sous prétexte que tu as fais un Cosplay, très laid d'ailleurs, de moi. Mais je dois reconnaître que tu as raison. Le blabla, on en a marre. La parlote c'est fait pour les B-Show comme SmackDown, ici a RAW, ce qu'on veut c'est de l'action. Alors Zelina, j'espère que tu es prête car tu vas affronter NiaJax, et ceux tout de suite !"
Le public est assez content de l'annonce et Edge poursuit
"Et tiens aller puisque tu m'as pas mal fait rire je dois l'admettre avec ton imitation, Truth, tu seras l'arbitre spécial de ce match ! Qu'on lui apporte un maillot zébré !"
Truth reçoit le maillot et le met, il a l'air content de l'annonce également. Edge s'apprête à repartir backstage mais Truth l'interpelle:
"Edge ! Attends ! J'ai une annonce à faire ! En tant qu'arbitre spécial de ce match, j'annonce qu'il s'agira d'un Lumberjack match !"
Edge n'a d'abord pas l'air très d'accord, mais la musique de raw se lance et des dizaines de nains débarquent sur le stage et vont autour du ring. Parmi eux, on reconnaît Mini Kane, Mini Boogeyman, Mini Aaron mais surtout Hornswoggle ! Edge est mort de rire et laisse les choses se faire avant de regagner les vestiaires. Mike Rome prend un micro et annonce donc que ce match sera un Match de Bûcherons nains.
Match 2 Lumberjack match :
Zelina Vega vs Nia Jax
La cloche sonne et Zelina semble plus concentrée que jamais bien qu’elle fait face à Nia Jax. Nia fonce direct sur Zelina mais cette dernière passe sous ses jambes mais se prend Truth en se relevant. La mexicaine, énervée pousse ce dernier à avant de se prendre un énorme coup d’avant bras dans le haut du dos qui l’a fait chuter au sol. Nia jubile en la regardant au sol puis la relève pour potentiellement en finir mais elle est surprise par un roll-up, 1…2.. R truth arrête de compter alors qu’il devait y avoir 3 ce qui déconcentre et énervé encore plus la petite mexicaine. Celle-ci se relève et engueule Truth mais se fais soudainement porter par Jax qui l’envoie à l’extérieur où elle est rattrapée par quelques bûcherons qui tombe sous le poids de la catcheuse.
Vega se relève et regarde autour d’elle avant de courir vers l’intérieur du ring où elle est accueillie par une corde à linge de Nia qui la sèche automatiquement. Nia tente le tomber mais simplement 1 ! Cette dernière relève à nouveau Zelina et lui porte un spinebuster suivi d’une belly to belly suplex. La mexicaine se tient le dos en souffrance mais n’abandonne pas. Elle se relève et porte une série de low kick suivi d’un superkick sur Jax qui manque de tomber. Zelina profite que son adversaire soit sonnée à genou pour porter un Last Shot de face à la Adam Cole. Elle tente de suite le tomber, 1..2.. tro- Non ! À nouveau r truth s’arrête puisqu’il préfère jouer aux cartes avec Hornswoggle. La Muneca, énervée, en a marre et décide de mettre une énorme claque à Truth et à Swoggle en les insultant comme pas possible dans sa langue natale.
Truth fait signe de sonner la cloche mais l'officiel vient lui dire qu'un Lumberjack Match est sans DQ. Truth acquiesce et revient au centre du ring pour arbitrer le match.
Voyant la scène et se souvenant maintenant de cela, Zelina se dirige à l’extérieur et attrape une chaise quand soudain, les autres bûcherons lui attaquent les jambes. La mexicaine court dans le ring avec la chaise et tente directement de mettre un chair shot à Nia qui esquive, Zelina mettant donc le coup à Hornswoggle !
Nia Jax semble en avoir marre et retourne Zelina pour la prendre en positon de Samoan Drop mais cette dernière descend vite des épaules et fais un nouveau roll up, 1..2.. et 3 ! Hornswoggle tombe sur R truth qui le fait taper une dernière fois !
Vainqueur : Zelina Vega
La sonne cloche et Zelina en profite pour sortir rapidement du ring en se tenant la taille tandis que Truth engueule Swoggle et que Nia s’énerve sur les deux, les poussant par terre tandis que Zelina est déjà partie en backstage.
La nouveau championne Undisputed de RAW arrive sur le ring avec sa ceinture sur l'épaule. La foule l'acclame et elle rentre finalement dans le ring puis elle demande un micro.
Elle prend finalement la parole après avoir savouré les applaudissements de la foule :
"Quel combat ! Ce dimanche, nous avons repoussé nos limites avec Ruby et j'ai enfin pu montrer aux Valkyries tout ce dont j'étais capable ! J'ai peut être enfin réussis à attirer leurs attentions et je vais essayer de la garder la plus longtemps possible autant que cette ceinture sur mon épaule. J'ai maintenant une cible sur mon dos et j'adore ça ! J'espère qu'il y aura plein de challengeuses autour de moi pour que je montre aux dieux que je suis prête pour le Valhalla."
Elle prend une pause pour regarder son titre puis reprend : " Je ne compte pas pour autant être la proie et si quelqu'un attire mon attention je me ferais une joie de lui faire savoir. Car mon but est et restera toujours de ressortir le meilleur de chacun de mes affrontements. Les femmes de RAW je vous att...."
Une musique qu'on a pas l'habitude d'entendre à RAW retentit dans l'arène.
Scarlett Bordeaux fait son apparition, en haut de la rampe, la mallette du Money In The Bank dans une main et un micro dans l'autre. « Sarah, la guerrière du Valhalla, c'est un beau surnom moins bien que Madame Money In The Bank mais beau quand même. Bon je ne suis pas venu parler surnom avec toi , d'ailleurs je ne suis même pas ici pour parler avec toi mais plutôt pour faire passer un message. »
Scarlett pointe le titantron du doigt et des photos s'affiche , d'abord celle d'Asuka suivi de celle de Charlotte puis Toni et enfin celle de Bliss.
« Tu connais bien les visages qui sont affichés je pense, tu risques de devoir en affronter quelques unes au cours des prochains mois. Rappelle toi que je viens de les vaincre en un soir alors qu'elles ne font pas partie de mon show. »
Bordeaux descend la rampe en exhibant la mallette au nez des fans et fait le tour du ring sans y entrer. « Tu dis que tu es prête pour n'importe qui de RAW, mais es-tu prête pour moi ? Personne n'es réellement prêt pour Scarlett et encore moins maintenant que j'ai cette mallette. A chaque instant je serais prête à saisir la chance de prendre ton titre. Enfin ton titre , le titre de RAW je devrais dire. Donc message à toutes les femmes de ce roster, réfléchissez à deux fois avant d'affronter et de vaincre cette chose dans le ring car votre pire cauchemar se mettra en marche. »
Bordeaux lève la mallette mais Sarah Logan la fixe du regard et lève son titre en faisant le signe de venir l’affronter.
Nous revoilà juste après la pub, un petit silence se fait dans l’arène quand soudain, une musique bien familière retentit. Samoa Joe fait son entrée sous une énorme pop de la foule qui semble plus heureuse de le voir en chair et en os après plusieurs moi d’absence des rings.
L’ancien champion Nord Américain profite quelques instants des acclamations de la foule avant de rentrer dans le ring et de prendre un micro.
"Mesdames, messieurs.. je vous ai manqué hein ?"
La foule répond positivement tandis que Joe se contente de faire un large sourire avant de reprendre :
"La semaine dernière, vous l’avez vu, j’ai.. offert un cadeau à Otis, mon ami. Néanmoins, Je ne suis pas là pour parler de Money In The Bank, je suis là pour parler de l’avenir. Oui, l’avenir. Ça fait quelques semaines que je me dis, tiens et ensuite ? Je veux dire, j’ai eu un match incroyable contre Otis, un match incroyable contre Aaron Stevens, un match incroyable contre Drew McIntyre et j’en passe, j’en passe." Joe en profite pour faire une pause et décide de s’asseoir sur une des troisièmes cordes dans un coin pour poursuivre. "J’ai donc réfléchis à ma carrière, ma vie personnelle et tout le reste et j’en suis arrivé à une conclusion ou plutôt deux conclusions. La première est que, j’arrête. J’abandonne et je me concentre sur aider les jeunes du performance center."
À nouveau, Joe s’arrête et descend avant de s’appuyer contre la troisième corde pour regarder le public en face de lui qui scande "No ! No ! No !" No Way retentit et Aaron Stevens arrive micro en main.
Aaron : « Coupe la musique Pete s’il te plait ! Joe ! Avant que tu nous dises tout, il faut que je te dise plusieurs choses. Premièrement, Merci pour tout ce que tu m’as apporté dans ma carrière. J’ai eu mon premier match en PPV contre toi et c’était à Wrestlemania. C’était intense, hardcore mais au final le fait d’avoir affronter un mentor qui est devenu un de mes meilleurs amis était le principal ce soir-là. Deuxièmement, Je t’en ai voulu pendant un moment et il y a encore peu à propos de ton départ précipité de NXT Rage. Certes le clan était bancal mais putain JOE !!! Depuis quand tu baisse les bras à la première défaite ? Du jour au lendemain je me suis senti seul, abandonné et j’ai commencer à faire n’importe quoi et à oublier l’univers de la E-WWEF qui te suivait dans tes choix… Puis la semaine dernière je t’ai vu dans les backstage et je ne suis pas venu te voir mais ce soir il fallait que je vienne te voir pour te dire ceci. Joe, Pardonne moi pour tout je t’ai dit pendant ton absence. Joe sourit en entendant ces mots et prend un instant pour profiter des applaudissements et acclamations de la foule avant de répondre quoi que ce soit :
"Aaron.. tout d’abord, félicitations pour la mallette que tu a gagné avec mérite. Ensuite, pour revenir à ce que tu as dit, tu as raison. Et pour ton pardon, il n’y a pas besoin de t’excuser, tu avais amplement raison pour le coup. Je n’ai pas joué comme le vrai Samoa Joe jouerait, pas comme celui qui est devenu champion Nord américain." Le samoan s’arrête tout en regardant dans le vide et en jouant avec son micro à avant de continuer :
"Maintenant, je pense que mon départ d’NXT Rage n’est pas venu de là. C’est vrai qu’à l’époque, j’ai pris en compte le cas de Ash et je ne regrette en rien, en rien. Mais assez bavarder du passé ne trouves-tu pas ? J’étais entrain de demander quel était ma suite alors je te le demande Aaron. Selon toi, qu’est ce que je devrais faire ?" Aaron : « Je ne vais rien te dire car c'est ta vie et seul toi doit prendre la bonne décision. Sache que quoi que tu choisisses je te soutiendrais » Joe hésite un instant puis hoche la tête. Le samoan décide de quitter le ring et s’avance vers Aaron à qui il fait une accolade avant de dire :"Alors nous verrons la semaine prochaine.." Aaron semble pantois pendant que Joe sourit malicieusement avant de remonter la rampe et de retourner en backstage sous les chants de la foule qui scande le plus fort possible "Joe ! Joe ! Joe !"

Et c'est enfin l'heure du match des débuts attendus de Charly Caruso dans le ring. Son adversaire arrive, effectuant son retour, pour ce combat. Les notes du thème Obsession retentissent et le public applaudît lorsque Mickie James arrive. La vétérante semble heureuse d'être là. Elle sert quelques mains dans le public avant de monter dans le ring pour y attendre son adversaire.
La lumière s'assombrit légèrement. Et les premières notes de "I Am The Fire" du groupe Halestorm retentissent ! La foule explose à la découverte de cette entrée. Un spot s'allume et on y voit Charly Caruso, en tenue noire aux liserais rouges, accompagnée par ses entraîneurs, Matt Bloom, Lance Storm et Sara Amato, qui restent en retrait. On voit des bandes de strapping qui dépasse de la tenue de la nouvelle catcheuse, témoignant des événements de Money In The Bank. Charly tape dans les mains des fans au passage. Elle monte dans le ring. L'arbitre vient sonner la cloche ! C'est officiel ! Charly combat dans le ring !

Main Event : Singles Match
Charly Caruso vs Mickie James
Avant que le duel débute réellement, les deux combattantes se serrent la main. Très vite, James propose une épreuve de lutte. Le combat commence ! L'épreuve de lutte ne dure que très peu de temps. Mickie James prend l'avantage et propulse durement Charly plus loin dans le ring. Celle-ci croise le regard de ses entraîneurs et se relève directement et repart au combat. Et une nouvelle prise de lutte s'installe. Et cette fois, Charly oppose une grande résistance. Malgré tout, Mickie James parvient à la projeter une nouvelle fois. Cette fois-ci, Charly reste debout et profite de l'élan donné pour rebondir dans les cordes. La vétérante l'esquive par un saut habile. Charly revient et se prend une Clotheline qui l'envoie au sol. Mais Caruso ne se décourage pas et se relève directement, et vient attraper Mickie James pour une German Suplex ! Mais non, une nouvelle fois, James parvient à se libérer, et contre-attaque avec une Back-suplex. Les débuts de Charly semblent difficile.
Cela fait en effet maintenant presque cinq minutes que le match à commencer et que Mickie James domine la rencontre. La vétérante, après avoir repoussé une nouvelle fois Charly, s'impatiente et décide de conclure le match. Elle s'élance et porte alors un Tilt-A-Whirl Headscissors Takedown ! NON ! Charly parvient à se libérer de la prise et réatterrit sur les pieds ! La foule explose de surprise ! Mickie ne s'en soucie pas et vient porter son finisher ! MICK KICK ! Non ! Un nouvelle fois, Charly se baisse et esquive le coup ! Encouragée par le public, Charly poursuit son effort et porte un Dropkick sur Mickie, encore déséquilibrée. Et oui ! Mickie tombe au sol pour la première fois du combat ! Mickie revient à la charge mais se fait accueillir par un Arm Drag ! Puis un second ! Charly est en feu ! Mickie revient une troisième fois à la charge et se prend une Clotheline ! Charly enchaîne avec une German Suplex ! Charly porte ensuite une descente du genou. Elle profite de la posture de son adversaire, et monte sur la troisième corde ! Elle porte un magnifique Diving Splash ! Elle enchaîne avec le tombé ! Peut-être !
Non ! Dégagement de Mickie James au compte de 2 ! Charly poursuit ses efforts. Les attaques se poursuivent ! Les minutes passent, et aucune des deux catcheuses ne parvient à conclure le match. Contre toute attente, Charly Caruso parvient à faire jeu égal avec la vétérante Mickie James. Le combat dure depuis maintenant une quinzaine de minutes, et Charly commence à fatiguer. Les échanges de coups et de prises continuent et elle continue de contrer presque tout ! Presque ... Et Super Mick Kick de la part de James ! Le coup envoie directement CharlyCaruso au tapis ! C'est certainement la fin du combat ! 1 ! 2 ! 3 ? NON ! Charly se dégage in-extremis ! Le public ! Mickie ! Tout le monde est choqué ! Même l'arbitre n'en revient pas ! Les entraîneurs de Charly applaudissent et frappent sur l'apron pour l'encourager. Mais MickieJames vient porter directement un STF pour la faire abandonner ! Charly grimace de douleur et de fatigue ! Tout le monde s'attend à son abandon. Elle cherche du bout des doigts, à l'aveugle, la corde pour obtenir le Rope Break. Mais étant trop loin, elle s'en rend malheureusement compte. Elle frappe une première fois le sol du ring. Elle s'apprête à abandonner quand elle ressert finalement son poing et concentre tous ses efforts à essayer de briser l'emprise de Mickie James ! C'est dur ! Mais oui ! Elle le fait ! Elle s'extirpe de la prise ! Elle repousse au loin Mickie d'un coup de pied et se relève à l'aide du coin. Mickie se redresse et vient la chercher. Elle l'attrape pour son Mickie-DT ! Mais non, Charly résiste et inverse la prise dans une Northern-Light Suplex ! Elle se relève difficilement, et finalement presque en même temps que Mickie. Caruso ne veut pas perdre ce léger avantage et part pour un Scissor Kick ! Et ça touche ! Elle se pose dans un coin pour respirer un peu. Elle voit que Mickie est en train de se relever et a alors comme une illumination. Elle imite une certaine gestuelle et OUI ! ÇA TOUCHE ! DISCUS "TRIBUTE" CLOTHELINE ! Charly se laisse tomber sur Mickie pour le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ???? ... NON ! Hélas pour elle, Mickie James se dégage In-Extremis. Celle-ci se traîne jusqu'aux cordes pour se relever, et elle se tourne vers Charly. Caruso est encore à genou, le souffle court, les larmes aux bords des yeux. Elle essaye de se relever mais sa jambe cède sous son propre poids. Elle verse donc une larme et écarte les bras. Et elle reçoit un Mick Kick en pleine tête. Mickie James fait le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! VICTOIRE DE MICKIE JAMES !
Vainqueur : Mickie James
Après une vingtaine de minutes de combat, la vétérante ressort finalement victorieuse du combat. La foule applaudit la performance des deux combattantes. Mickie se tourne alors vers Charly Caruso, encore au sol, et lui tend une main amicale. Charly l'accepte et se fait relever de force. Mickie James lui lève le bras pour la féliciter. Elle est même obligée de la retenir lorsque les jambes de Charly se dérobent à nouveau. Les deux se font un câlin. On voit Mickie féliciter Charly en murmurant, tandis que les fans applaudissent de plus bel, faisant trembler l'arène.
Alors que le show est censé se finir, la musique de la Firefly Fun House retentit dans l'arène et Bray fait son entrée, ceinture de la E-WWEF autour de la taille, avec un large sourire. Ses yeux sont pleins d'étoiles comme un enfant. Il salue les fans avec des grands signes de main avant de descendre la rampe et taper dans quelques mains, faire des photos et signer quelques autographes. Il fait ensuite le tour du ring et se met debout sur la table des commentateurs. Il détache la ceinture et la soulève à deux mains en éclatant de rire avec les larmes aux yeux. Avant de monter sur le ring, il se saisit d'un micro. La musique se coupe et il prend la parole : « Bonsoir mes lucioles, bonsoir. Ce soir, c'est une émission spéciale de la Firefly Fun House pour un évènement merveilleux ! »
Il baisse la tête puis la relève avec un sourire timide et sournois comme les enfants avant de reprendre :
« Hihi ! Nous revoici champion ! Hahaha ! »
La foule réagit positivement en l'acclamant. Il profite un peu du moment puis reprend :
« Avant toutes choses, nous aimerions remercier notre ami Otis, oui oui. Nous avons pu voir que tu as beaucoup aimé notre cadeau hihi. Il l'a tellement apprécié qu'il nous a donné cette ceinture en échange. »
Il rit un peu avant de continuer :
« Mais trêve de plaisanterie. Nous sommes désormais au sommet de ce Roster, nous sommes la cible principale avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête. Cette épée c'est … » Bray Wyatt n'a pas le temps de terminer sa phrase que «Burn It Down» retentit dans l'arène. Les spectateurs pop direct et Seth Rollins arrive sur la scène avec un micro. Il regarde la foule en souriant puis dit :
« Tu parles de moi j'espère monsieur le champion. Parce que ce soir, je viens réserver ma place pour ce que tu as entre les mains »
Le champion de la E-WWEF regarde Rollins puis son titre, pouffe de rire et dit :
« Mais Seth, ce n'est pas toi qui a échoué lamentablement Dimanche lors du ladder match ? Mmh ? Pourquoi devrais-je te laisser ta chance ? »
Seth Rollins fait les cent pas sur la scène tête baissée avant de répondre :
« Comme toi tu as échoué il y a un an. Je vais te répondre, tu dois me laisser ma chance parce que je t'y oblige ! »
Bray Wyatt arbore un visage stupéfait :
« Pff, quoi ? Toi tu nous y oblige ? Hahaha j'aimerais bien voir ça »
Seth lâche un léger sourire avant de dire :
« Je savais que tu dirais ça et je savais que tu refuserais mais ... Tu ne peux pas refuser … » Seth Rollins lâche son micro à terre et on entend du mouvement venant du public. Bray Wyatt se fait soudainement attaquer par deux personnes vêtus de noir avec des masques. La foule explose. Le premier agresseur effectue un « Dirty Deeds » au champion et le second un énorme spear. Rollins arrive enfin sur le ring et inflige un stomp à Bray Wyatt. Ils se mettent ensuite en position pour une Triple Powerbomb. Il relève Wyatt, l'un des agresseurs s'écrit : «OOOUUUH-AAAH !» en chœur avec le public et éclate le nouveau champion de la E-WWEF.
Les agresseurs lèvent leur poing, enlève leur masque et Michael Cole s'écrit : « THE SHIELD IS BACK !! ROMAN REIGNS, SETH ROLLINS AND DEAN AMBROSE !!! » La musique du SHIELD retentit dans l'arène.
Bray Wyatt quant à lui est K.O à leurs pieds.

Comments