
Les pyros de l’arène se déclenche sous une énorme pop de l’univers de la E-WWEF. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue pour cette soirée qui s’annonce fort en rebondissement.
Les lumières vacillent et un « BRO » s'affiche sur le titantron, le champion intercontinental arrive sur la rampe avec son titre sur l'épaule. Il est vêtu d'un blouson en cuir et il pousse un caddie rempli d'objets en tout genre. Cette scène provoque une énorme réaction de la foule qui accompagne l'arrivée de MattRiddle jusqu'au ring par des applaudissements.
« El Idolo » retentit dans l’arène et Andrade « Cien » Almas fait son entrée sur la scène avec un masque de Luchador noir. Andrade est suivi par Zelina Vega qui se positionne juste derrière lui avec un sac semblant comporter de nombreuses choses qui devraient pouvoir servir lors de ce match.
Les deux latinos descendent la rampe hués par la foule. Zelina pose le sac sur le côté et Andrade monte dans le ring pour faire face à Riddle en enlevant son masque et en le jetant dans la foule.
Les deux hommes se font face en se regardant dans les yeux. Le présentateur présente donc les deux catcheurs et l’arbitre se charge de présenter le titre à la foule.
Match 1 : Last Man Standing Match - Intercontinental Championship
Matt Riddle © vs Andrade « Cien » Almas
Alors que l'arbitre fait sonner la cloche et qu’Andrade se rapproche de Matt Riddle, le champion intercontinental quitte le ring et sort deux chaises qui étaient sous le ring. Il revient et en balance une au pied de son rival, les deux hommes se retrouvent face à face avec une chaise en main et commence à s'échanger des coups qui résonne dans toute la salle, les deux chaises s'entrechoquent et Riddle laisse tomber la sienne au sol avant de porter un coup d'avant bras dans la tempe de son adversaire et de lui placer un Jumping DDT sur une chaise.
Matt prend la deuxième chaise et s'apprête à exécuter un Con Chair To, mais, au dernier moment, le mexicain se décale pour esquiver et se relève très vite pour porter un Hurricanrana sur le champion.
Ensuite, Andrade porte une série de coups de la corde à linge, puis un Spinebuster qui fait atterrir le Bro le dos contre une chaise.
Pendant que l'arbitre commence à compter, Andrade quitte le ring et revient avec un Kendo Stick et Zelina lui tend une feuille de papier.
Le mexicain sourit au geste de sa manageuse, alors que notre champion intercontinental se relève au compte de 4, il subit un énorme coup de Kendo dans le dos qui le fait poser un genou à terre et son adversaire en profite pour étrangler Matt avec le Kendo. Ce dernier suffoque et tombe quasiment inconscient au sol. Andrade se saisit de la feuille blanche donnée par Vega et la place entre les doigts de pieds de Matt Riddle et tire un grand coup vers le bas ce qui fait hurler de douleur le champion intercontinental qui se roule au sol pendant que son adversaire rigole.
Matt se relève furieux et balance Andrade hors du ring, Matt s'élance dans les cordes pour un Assisted Moonsault, il se relève et se précipite vers son caddie.
Il prend son élan en courant et vient percuter de plein fouet la tête de son adversaire qui essayé de se remettre debout, maintenant qu'il a mis son rival au sol, le Bro s'amuse à rouler sur Andrade et à claquer son caddie sur le dos du mexicain.
Riddle remonte dans le ring et compte avec l'arbitre : … 1 … 2 … 3 … 4 … 5 .... Vega aide Andrade à se relever et le pose assis sur les marches en acier.
Riddle soupire et sort finalement du ring. Le champion prend de l’élan et court vers Andrade afin de porter un coup de genou, mais Vega pousse Andrade et ce prend une partie du coup à sa place ! Matt se rend compte qu’il a touché Zelina et va vers elle pour voir s'il ne l’a pas blessée, mais Andrade s’empare discrètement d’un Kendo Stick sous le ring et surprend alors Matt avec un énorme coup dans son dos. El Idolo ne s’arrête pas là et commence à marteler violemment le dos de son adversaire jusqu’à briser son arme en deux. Andrade pose alors le regard sur le caddie du champion avec une mauvaise idée en tête. Il relève alors ce dernier et l’amène vers le caddie pour le positionner en Suplex. Riddle fait tout pour se dégager, mais Andrade tente de le garder en place. Le mexicain finit par en avoir marre et l’envoie alors contre la table des commentateurs et le fait monter dessus suivi de lui-même. Il positionne alors son adversaire en Suplex, mais le champion surprend Andrade et se jette avec lui sur le caddie ! Le public pop sous le choc et le caddie se tord et se casse sous le poids des deux hommes qui se tordent de douleur au sol. L’arbitre arrive alors pour compter les deux hommes. Arrivés à 6 et 7, les deux ennemis sont enfin debout, chacun de leur côté.
Zelina, qui a récupéré de son choc, vient prendre des nouvelles de son client qui retrouve ses esprits. Matt est déjà bien rétabli et prend alors une table d’en dessous le ring qu’il envoie à l’intérieur. Andrade, lui, s’empare d’une poubelle qu'il ramène sur le ring.
Les deux adversaires se font à nouveau face. Riddle s’empare d’une des chaises, mais il n’a pas le temps de faire quoi que ce soit qu’Andrade lui balance la poubelle à la figure ! El Idolo fait signe à Zelina et celle-ci lui envoie le sac sur le ring. Le mexicain sort alors une batte de baseball, puis des barres de métal qu’il pose dans un coin de ring.
Pendant ce temps, Riddle tente de se relever alors que l’arbitre est arrivé au compte de 4. Matt regarde son adversaire qui fonce vers lui pour porter un coup de batte de baseball, mais il passe en dessous et porte alors une German Suplex sur les barres de métal ! Le champion intercontinental va ensuite chercher la table et la déplie. L’arbitre compte de son côté et Andrade finit par se relever à 8 ! Riddle en a profité pour reprendre des forces en s’asseyant dans le coin opposé au mexicain. Matt va alors vers lui et le tire par les cheveux jusqu’à la table. Andrade ne semble plus répondre de rien alors que Matt le met en position de Dragon Suplex. Riddle s’apprête alors à s'élancer en arrière pour porter la pris, mais il est contré de nulle part ! Andrade l’envoie alors devant lui et tente une German Suplex qui ne passe pas. Le mexicain met alors plusieurs coups à son adversaire, puis tente un Kneecap Brainbuster qui passe ! La foule pop pendant que le challenger rigole avant de faire le signe « Boom » comme Adam Cole peut le faire. L’arbitre se met alors à compter le champion qui se tient la nuque par terre. Le champion finit par se relever au compte de 9, tout juste !
Andrade tape alors le ring d’énervement et va relever Matt par les cheveux. Le mexicain met plusieurs coups, mais ça ne suffit pas pour stopper Riddle qui répond avec des Uppercuts et des coups dans l’abdomen. Il s’empare alors d’une des barres de métal et met des énormes coups au dos d’Andrade qui commence à être marqué par les coups. Matt lâche la barre et attend qu’Andrade se retourne pour porter un Running Knee à son adversaire. Il effectue alors sa prise et met son adversaire KO !
La foule applaudit le champion, mais celui-ci semble vouloir se débarrasser définitivement de son adversaire. Riddle prend alors une des chaises et la place pour pouvoir retenter un Corn Chair To, mais Zelina rentre alors sur le ring et tente un Hurricanrana !
Malheureusement, Matt la rattrape au vol et la relâche assez vite pour la pousser.
Zelina tente alors une nouvelle attaque avec un Superkick, mais celui-ci est contré et manque d’atterrir sur Andrade qui était en train de se relever, mais qui esquive de peu aussi. El Idolo est confus et Riddle s’avance vers lui pour porter sa prise finale. Andrade lui met alors soudainement un coup de pied dans l’abdomen suivi d’un DDT. Le mexicain déplie alors la chaise que Riddle comptait utiliser sur lui et relève son adversaire en position d’Hammerlock DDT. Andrade fait alors bouger sa poitrine en signe à Eddie Guerrero et porte finalement sa prise de finition sur la chaise qui se plie sur le coup ! Andrade fait signe à Zelina d’aller chercher des chaises et ce dernier commence à recouvrir Riddle du mieux qu’il peut pour que celui-ci ne se relève pas. L’arbitre arrive à 8 ... puis à 9 ... puis finalement à 10 !
Vainqueur : Andrade Cien Almas.
Andrade tombe à genoux en n’y croyant pas ses yeux, il l’a fait. Zelina lui apporte directement le titre et ce dernier le serre fort contre sa poitrine avant de se relever de le brandir fièrement. Les deux latinos célèbrent pendant plusieurs minutes avant de quitter le ring. Zelina rend un nouveau masque, assez similaire à celui de l'entrée d’El Idolo, à son client qui le met pour célébrer avec le titre en haut de la rampe. Après quoi, les deux retournent en backstage.
La musique de Scarlett Bordeaux retentit dans l'arène et la championne arrive sur la scène avec sa partenaire à ses côtés, les deux femmes se prennent dans les bras et Liv part vers les backstages après un signe de tête en direction de Scarlett.
La championne de Raw descend la rampe en exhibant sa ceinture au nez du public puis monte dans le ring.
Les tambours de guerre retentissent dans l'arène, deux hommes encapuchonnés arrivent sur le haut de la rampe avec un crâne dans la main de chacun. Sarah Logan arrive à leur hauteur et les hommes dessinent des peintures de guerre rouges sur son corps avec ce qu'il y a dans les crânes. Une fois les dessins finis, Sarah Logan avance finalement vers le ring avec le regard rempli de détermination. Elle vient se positionner dans un coin accroupi et elle attend le début du combat.
Match 2 : Undisputed Women’s Championship :
Scarlett Bordeaux © Vs Sarah Logan
Lorsque la cloche sonne, Bordeaux arbore un large sourire en restant adossé à son coin de ring. Sarah s'approche de la championne et celle-ci quitte le ring en l'applaudissant, Logan s'appuie contre les cordes et fixe Scarlett qui lui attrape les jambes pour la faire tomber mais la chalengeuse saute puis retombe pour écraser les doigts de Scarlett qui ne peux retenir un léger cri de douleur.
Sarah sort du ring à son tour pour poursuivre le combat mais Scarlett la surprend en la balançant contre la barricade puis contre le ring avant de reprendre place dans le ring. Au compte de 7, la chalengeuse fait son retour dans le ring mais Scarlett ne lui laisse aucun répit et l'accueille avec un coup de pied dans l'abdomen avant de l'étrangler contre les cordes. L'arbitre fait stopper la prise et la championne en profite pour prendre de l'élan afin de porter une Leg Drop sur Logan suivi du tombé qui ne donnera rien car Sarah à une main sous les cordes.
Scarlett remet sa rivale debout mais cette dernière lui envoie une énorme gifle qui fait réagir les fans qui encouragent la guerrière à poursuivre ses efforts, Sarah prend la championne pour un collier de tête que la championne va tenter de contrer avec une Back Suplex mais la Valkyrie reste bien sur ses appuis et maintient la prise jusqu'à ce que la championne pose le genou à terre, Logan lâche immédiatement la prise et s'élance pour un Running Knee directement dans la mâchoire de Scarlett, Sarah secoue les cordes en hurlant pendant que la championne reste au sol et la guerrière du Valhalla se place au-dessus de Scarlett pour lui porter une série de droite en pleine face et quelques coups d'avant-bras également. La chalengeuse va monter sur la deuxième corde et tenter un Elbow Drop qui va toucher sa cible, le tombé est tenté : 1…2 et non dégagement de la championne de Raw.
Le public encourage Sarah Logan qui va remettre Scarlett debout avant de lui envoyer un énorme coup de pied derrière la jambe et de porter un Step Up Enzuiguiri mais Scarlett attrape le pied en plein en vol et place une Ankle Lock, la chalengeuse crie de douleur et se débat pour atteindre les cordes.
Après de longues secondes dans la soumission, Sarah atteint les cordes et la prise est cassée, malheureusement pour Logan, la championne a repris des forces et lui porte une descente du genou dans le dos et la traîne jusqu'au coin du ring avant de s'élancer pour une Vader Bomb que Sarah esquive mais Scarlett revient sur ses pieds et envoie un Superkick dans la face de sa rivale qui titube et Bordeaux enchaîne avec un Tornado DDT, la championne monte sur le coin du ring et s'élance pour un Senton Splash mais Logan se relève et Scarlett chute lourdement sur le ring, la chalengeuse en profite pour tenter un Roll Up : 1..2 mais kick out de Scarlett Bordeaux.
Sarah Logan se remet sur ses pieds et place un coup de genou directement dans la mâchoire de la championne qui voulait se relever. Scarlett se tient le visage mais se retourne vers Sarah pour lui mettre une grosse gifle qui vient résonner dans l'arène et le public lâche un "Ouh...". La viking sourit et répond avec un coup d'avant-bras qui fait réagir la foule avec un "Ah !". Cette échange de coups dure quelques secondes où le public répond à chaque coups avec un "Ouh..." ou un "Ah !". C'est finalement la championne qui a le dernier mot en réalisant plusieurs coups de coudes suivi d'un Superkick. Sarah est à terre et Scarlett vient lui attraper le visage pour la provoquer, elle finit par lui faire un bisou sur le front puis elle lui cogne violemment la tête contre le sol. L'arbitre est obligé d'intervenir car Scarlett ne s'arrête pas tout de suite. Elle se relève en levant les bras au ciel et la foule la hue à plein poumon alors que Scarlett leur fait un grand sourire. Sarah se redresse petit à petit mais Bordeaux vient lui mettre un gros coup de genou à nouveau en plein visage.
Elle poursuit son attaque en mettant une série de kick dans le visage de son adversaire, elle tente le tombé en posant simplement son pied sur l'abdomen de son adversaire. 1... Dégagement de Sarah Logan qui attrape la jambe de son adversaire pour la mettre au sol et faire une Single Leg Boston Crab. La championne est surprise et ne parvient pas à se dégager tout de suite. Elle finit par réussir à attraper une corde pour briser la soumission.
La chalengeuse relève la championne, elle lui attrape la gorge à deux mains et veut réaliser son finisher mais Bordeaux se débat puis crache au niveau de son adversaire. La Viking est obligée de lâcher et Scarlett applique un Flatliner directement dans la protection du coin du ring. Elle s'élance dans les cordes puis revient mettre un Hip Attack à Sarah qui est toujours dans le coin.
Scarlett place son adversaire près du coin et monte sur les premières cordes pour s'élancer dans un Leg Drop. Elle tente le tombé, 1... 2... Dégagement de la chalengeuse. Bordeaux s'énerve et engueule l'arbitre pour qu'il compte plus vite. Elle se reconcentre dans le match et voit que son adversaire est toujours au sol et elle se dirige vers les cordes en courant puis elle se lance pour une Senton mais Sarah relève ses genoux au dernier moment ! Sarah veut poursuivre, elle récupère Scarlett au sol puis la positionne pour une Powerbomb au milieu du ring. Cela ne suffit pas pour Sarah qui relève à nouveau son adversaire puis lui cette fois réalise une German Suplex. Sarah tente le tombé, 1... 2... Dégagement de la championne ! Scarlett est toujours dans le match et le public donne de la voix pour motiver la Viking à récupérer son titre !
Sarah relève Scarlett à nouveau pour lui appliquer sa Double Handed Chokeslam mais au moment où la Viking soulève son adversaire, celle-ci se libère de son emprise et derrière elle.
Sarah se retourne mais se fait accueillir par un Bordeaux Kiss ! Sarah titube, elle recule de deux pas mais revient à la charge avec son propre Headbutt. La championne met un genou à terre sous le choc, elle respire fortement puis se remets debout face à son adversaire. Les deux se lancent un regard rempli de haine et elles commencent à s'échanger des Headbutts l'une après l'autre ! Les chocs sont violents, le public est en feu et encourage les deux femmes à poursuivre. Aucune d'elles ne veut lâcher, leurs fronts commencent à devenir très rouge mais elles continuent de se répondre avec violence.
Après un dernier Headbutt très violent, les deux femmes tombent au sol. Elles sont sonnées toutes les deux et l'arbitre commence à les compter. Alors qu'on semble se diriger vers un double KO, la chalengeuse se relève difficilement grâce à l'aide des cordes et Scarlett s’accroche à sa jambe pour se relever mais Logan la repousse avec son pied.
La guerrière du Valhalla se projette dans les cordes pour placer un Big boot dans la tête d'une Scarlett Bordeaux qui peine à se relever mais celle-ci attrape le pied de sa rivale et la fait chuter sur le ring avant de lui adresser un doigt d'honneur.
Scarlett replace rapidement ses cheveux et essuie son front avant de porter un Shining Wizard sur Sarah, la championne se pose quelques instants contre les cordes pour reprendre son souffle et voit Logan se remettre sur ses jambes avec les encouragements des fans présents dans la salle.
Bordeaux se précipite sur sa rivale et lui assène des droites et des Chops qui se font entendre dans tout le bâtiment. Scarlett porte un nouveau Bordeaux Kiss qui fait chuter l'aspirante et la championne la couvre : 1,2 ......... 2.99. Sarah vient de se dégager, les fans n'en croient pas leurs yeux et Scarlett frappe de rage dans les cordes en insultant tout l'arbre généalogique de l'arbitre.
Dès que Logan se relève elle encaisse un Spinning Back Fist qui met Sarah dans les cordes, pour s'assurer de la victoire. La championne tire par le bras sa rivale et lui porte un second Spinning Back Fist qui envoie Sarah Logan au tapis.
La championne fait le tombé : 1…2 et 3 ! Pas de miracle cette fois ci pour Logan qui ne se dégage pas.
Vainqueur et toujours championne : Scarlett Bordeaux par tombé
Bordeaux prend sa ceinture et ne la lève pas devant le public. Elle la pose contre le visage de Logan en lui criant qu'elle reste la seule et unique championne, avant de repartir sous les huées des fans.
La musique du Miz retentit et il arrive sous les huées du public. Il s’installe dans un coin du ring en attendant son adversaire. Quicksand retentit et Aaron arrive à son tour, mallette en main. Il descend la rampe et monte sur le ring. Les 2 adversaires se fixent alors que le Miz narge Aaron. Ce dernier embrasse sa mallette, avant qu’il ne la donne à l’arbitre et ce dernier la lève devant le public. Il fait ensuite signe de faire sonner la cloche pour commencer le match.
Match 3 :Mallette MITB en jeu :
Aaron Stevens © Vs The Miz
Le match commence donc et le Miz fonce sur Aaron pour lui adresser directement un gros coup de genou dans l’abdomen suivi d’une suite de droites sur la tête d’Aaron qui tente du mieux possible de se défendre, sans succès. L’arbitre vient écarter The Miz qui semble furieux et menace l’arbitre avec une feinte avec son poing ce qui effraye ce dernier. Soudain, Aaron fonce sur son adversaire et porte un Running Neckbreacker pour le mettre au sol et continue avec des coups de poing en réponse à ceux donnés par son adversaire il y a quelques minutes. Le public pop sur le coup mais le Miz arrive à faire rouler Stevens sur le côté.
Aaron sourit rapidement puis fonce sur son adversaire et lui porte un coup de pied en plein visage. Aaron prend ensuite le Miz en position de Suplex, le public commence à chanter « Suplex city » pendant que Stevens fait plusieurs German Suplex et part pour le tombé : 1… 2 dégagement du Miz. Aaron reprend son souffle et réfléchit à ce qu'il peut faire pour en finir rapidement avec son adversaire. Il se relève et relève le Miz. Stevens va pour porter son You're Welcome mais le Miz esquive et porte un DDT.Miz le relève et l'envoie dans le coin du ring et lui porte sa Mizline et tente le tombé : 1…2 Aaron se dégage. Aaron se fait relever par son adversaire qui lui porte un Skull Crushing Finale mais Aaron parvient à contrer et projette The Miz dans les cordes pour lui porter un Dropkick. Il enchaine ensuite les droites sur son adversaire qui est toujours au sol. Il se projette ensuite pour tenter un Leg Drop mais The Miz parvient à esquiver, et à se projeter à son tour pour porter un Big Boot sur Stevens. Il tente le tombé mais Mr MITB se dégage à 1.
The Miz relève ensuite Aaron et lui porte plusieurs coups de genou dans l’abdomen jusqu’à le faire reculer dans un coin du ring. Il s’éloigne ensuite pour retenter sa Mizline mais Stevens parvient à esquiver. The Miz se retrouve coincé dans le coin et Aaron en profite pour porter un Neckbreaker. Il monte ensuite sur la 3ème corde assez rapidement pour enchainer, et porte une descente du coude pour achever son adversaire. Il tente le tombé, mais ça sera un dégagement du Miz. Aaron relève The Miz et va pour porter son You’re Welcome pour terminer le combat. Il met son adversaire en position, mais ce dernier s’en dégage avec des coups de coude. Il parvient par la suite à rapidement se mettre derrière Stevens pour porter son Skull Crushing Finale et il y parvient ! The Miz commence à jubiler et fait la pose en faisant le tombé 1…2…Non Stevens parvient à se dégager in extremis sous la surprise et la colère de The Miz. Ce dernier porte des gifles à Aaron tout en le provoquant et le relève pour retenter son Skull Crushing Finale mais Aaron le contre avec un Russian Leg Swing.
Les deux adversaires sont à bout, chacun veut remporter ce combat important et repartir à la fin de la soirée avec la mallette. Ils se relèvent presque simultanément et The Miz tente de porter un coup de poing mais il est contré par son adversaire qui bloque la prise et qui lui porte un coup de poing de son côté. La même prise se reproduit et Aaron porte un coup d’avant-bras pour mettre au tapis son adversaire. Ce dernier se relève mais il est accueilli par un Belly to Belly Over the Head Suplex. The Miz se cale dans un coin pour reprendre ses esprits et se relever, mais Aaron veut capitaliser et fonce vers lui mais The Miz s’écarte et Aaron se prend le poteau. Il se retourne et Miz lui porte un coup de pied et enchaine avec un DDT. The Miz ne fait pas le tombé tout de suite, mais se place discrètement derrière Stevens qui se relève. Une fois cela fait, il veut l’achever avec son Skull Crushing Finale, mais Aaron parvient à son tour à s’en dégager et à passer rapidement derrière son adversaire pour porter son You’re Welcome et ça passe ! Il tente le tombé : 1…2… Et 3 !!
Vainqueur par tombé : Aaron Stevens
Après avoir célébré, Aaron va chercher un micro et se rapproche du Miz.
- Alors Mizou !!!! On peut plus combattre ?! Tu t’es foulé un doigt et Hop on arrête le match ?! Sache que je n’en ai pas fini avec toi Bitch.
Aaron lance le micro sur le Miz et va chercher une chaise. Des officiels arrivent pour se mettre entre les deux mais Aaron les attaque avec la chaise et va pour frapper le Miz avec. Stevens attrape le Miz et le met sur la table des commentateurs et va pour monter sur la troisième corde. D’autres officiels arrivent pour se mettre devant la table et protéger The Miz mais Aaron en a rien à faire et saute sur The Miz et les officiels. Aaron se relève en se tenant les côtes mais repart avec la mallette, fier de ce qu’il a fait pendant que les secours viennent évacuer le Miz.
Scotty Davis est le premier à faire son entrée, il est accueilli avec une belle pop. L’irlandais monte sur le ring et regarde la rampe pour attendre son adversaire du soir, prêt à en découdre.
La musique de MJF débute, il arrive avec un large sourire, il descend la rampe avant de monter sur le ring, il se tourne et on peut découvrir que sur son bas de catch, il a fait imprimer le visage de Kayla Braxton. Scotty Davis voit ça et se jette sur lui. L’arbitre le retient et MJF le pointe du doigt tout en se moquant de lui. L’arbitre fait sonner la cloche.
Match 4 :
MJF vs Scotty Davis
Scotty Davis veut se jeter sur lui, mais MJF va dans les cordes et lui fait signe de reculer pour encore plus l’énerver.
Une épreuve de force débute et permet à Scotty Davis enragé de prendre l’avantage, il passe derrière son adversaire pour l’amener au sol avec un collier de tête avant de le soulever en Gutwrench Suplex. Il tente ensuite un Moonsault, mais il se prend les genoux de MJF.
Alors que MJF emmène Scotty dans les cordes, l’arbitre intervient, ce qui oblige MJF à lâcher, il s’exécute sans s’empêcher de provoque Davis avec une tape sur le torse de l’Irlandais.
MJF propulse Scotty dans les cordes, ce dernier tente un Shoudler Block, mais MJF résiste avant de lui mettre une droite. Scotty place un Roundhouse Kick en plein visage de MJF qui va directement dans les cordes pour à son tour lui rendre la pareille. C’est au tour de Scotty d’aller dans les cordes et porte un nouveau Kick. MJF recommence, mais cette fois-ci Scotty lui attrape la jambe et fait une Saito Suplex.
Il le relève directement pour une nouvelle German Suplex. MJF roule en dehors du ring.
Scotty tape dans ses mains pour obtenir le soutien du public, puis prend son élan pour un Fosbury Flop vers l’extérieur du ring sur MJF. Davis le remet sur le ring, reste sur l’apron pour un Springboard Dropkick. Après le choc, MJF retourne à l’extérieur. Scotty va dans les cordes pour réaliser cette fois-ci un Tope Con Hilo. Il relève ensuite MJF pour le remettre sur le ring, mais celui-ci contre et envoie Scotty contre les barricades. MJF tente une Clothesline, mais c’est esquivé par Scotty qui passe alors derrière MJF et lui porte une German Suplex. Il relève MJF, le balance sur le ring, puis fait le tombé : …. 1 … 2 … Dégagement de MJF.
Scotty enchaine avec un Standing Corkscrew Moonsault. Il retente le tombé, mais toujours 2.
Il relève MJF pour une Powerbomb, mais il esquive et reprend l’avantage avec un Step-UpEnzuigiri.
MJF met Scotty à genou et lui dit de lui embrasser le cul, en faisant ça il pourra galocher Kayla Braxton. Scotty refuse, MJF fait un Hip Attack.
Il attrape Scotty et lui donne des coups de coudes dans l’épaule et la nuque. Davis contre avec un coup de pied, mais MJF revient avec un Low Dropkick dans la tête de l’irlandais. Il continue d’affaiblir Scotty avec des coups de coudes avant d’enchainer avec une Half Nelson Suplex. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Scotty Davis.
MJF relève Scotty pour un Armbreaker avant de poursuivre avec un Stomp sur le bras. MJF a un grand sourire et lève les bras en l’air sous les huées.
Il finit par se projeter dans les cordes, mais Scotty le surprend avec un Leg Sweep.
Le Prodigy envoie MJF dans les cordes, celui-ci contre avec un Elbow Smash, puis retourne dans les cordes, mais se fait surprendre par une Overhead Belly to Belly Suplex de Davis. Ce dernier enchaine avec un Moonsault, puis le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de MJF.
Scotty se relève avec un saut carpé et place MJF sur le coin du ring et le rejoint pour un Super Hurricanrana, mais l’américain soulève Davis du bout de ses bras et le fait retomber la tête sur le coin du ring.
L’arbitre vient voir Scotty Davis qui semble totalement sonné, mais MJF relève Scotty pour son Double Cross. Il est réussit ! Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement in-extrémis de Scotty Davis ! La foule explose de joie et scandent des « This is Awesome » !
MJF furieux relève Davis pour un Buckle Bomb dans le coin du ring pour faire ensuite un nouveau tombé : … 1 … 2 … Nouveau dégagement in-extrémis de Scotty Davis !
Les fans chantent maintenant « Scotty Davis ! » pour l’encourager et surtout faire enrager MJF et ça marche, car celui-ci descend du ring, prend un micro et leur dit de la fermer, mais les chants résonnent plus fort.
MJF retourne sur le ring et chercher à placer son Salt of the Earth pour les faire taire, mais il est contré, c’est Scotty Davis qui porte une soumission avec son Armbar Omoplata.
Les fans crient à MJF de taper, il hurle « no » ! Il finit par attraper les cordes.
Le match est intense et les deux hommes semblent épuisés. Ils se relèvent en s’appuyant sur l’autre.
MJF donne une droite à Scotty, mais celui-ci répond de la même façon.
C’est au tour de MJF de le lui rendre, avant d’être repoussé par Davis.
Cet échange de droite est remporté par Scotty Davis qui prend le dessus avec un Spinning Heel Kick. Il place MJF près du coin, puis Scotty grimpe et en l’honneur de son partenaire, Senza Volto toujours blessé. Il tente un Phoenix Splash, mais c’est évité par MJF. Scotty se retourne, mais se prend un énorme coup de genou dans la mâchoire de MJF qui se couche sur lui pour le tombé. … 1 … 2 … Le pied dans les cordes de Scotty Davis !
Alors que l’irlandais roule en dehors du ring, MJF lui retombe dessus avec un Fosbury Flop.
Il décide ensuite de balancer Scotty dans les barricades à plusieurs reprises avant de le remettre sur le ring avant de le rejoindre. ROLL-UP de Scotty Davis : … 1 … 2 … Dégagement de MJF !
Davis tombe de fatigue dans un coin tant le match est éprouvant. Pendant ce temps là, MJF se relève et court vers lui avec une Corner Clothesline, mais c’est évite par Scotty qui contre ensuite avec un Superkick.
Davis porte une German Suplex, puis une deuxième, puis une troisième. Il tente le tombé … 1 … 2 … Dégagement in-extremis de MJF !
Scotty pose MJF sur le coin et le rejoint. Il le prend en position de Supremacy, mais MJF contre avec un coup de coude, puis le met en position de Double Cross. C’est au tour de Scotty Davis de contrer avec un coup de coude et avec une vitesse fulgurante porte son Supremacy du haut de la troisième corde. Il pose son bras sur MJF pour faire le tombé : … 1 … 2 … 3 !
Vainqueur : Scotty Davis par tombé.
Scotty Davis met du temps à se relever, l’arbitre l’aide et lève son bras pour officialiser sa victoire. Lorsque l’officiel le relâche, il retombe au sol de fatigue. Il roule en dehors du ring et … Kayla Braxton s’est permise de venir aux abords du ring pour l’aider à remonter la rampe avant de l’embrasser.
Le public est plongé dans le noir, les premières notes de la musique « Street Fight » retentissent dans l'arène et tout le public sort son téléphone pour allumer leurs flashs. Les lumières des différents téléphones s'agitent dans l'arène quand un spot lumineux apparaît sur le haut de la rampe. Tucker rentre dans ce halo de lumière, il arbore une tenue inédite avec du blanc et des formes en or. Il descend la rampe avec ce spot lumineux jusqu'au milieu du ring et il s'arrête. Il lève petit à petit la main et quand il arrive au maximum, le public s'écrie en coeur « It's Tucker time to shine ! ».
L'arène est éblouie par un flash lumineux à ce moment là. La musique d'Otis retentit dans l'arène sous une réaction toujours autant mitigée, il arrive en haut de la rampe d'entrée en étant prêt et confiant, il se met sur un genou....puis se lève d'un coup pour lever un pouce au ciel ! Cela enclenche des feux d'artifices. Otis descend la rampe en regardant le public, il s'arrête près du ring pour ensuite monter sur les escaliers en acier, il fixe Tucker tout en allant sur l'apron puis en rejoignant le ring pour de bon! Il regarde fixement son ancien partenaire, puis il se met dans son coin...il bouge sa tête dans tous les sens, il s'échauffe.
Match 5 :
Otis vs Tucker
Les deux adversaires sont positionnés l’un en face de l’autre, ils se défient du regard et quand la cloche sonne ils restent dans cette position. Ils prennent le temps d’évaluer leurs adversaires et savourer les cries de la foule.
Celle-ci commence à s’impatienter et lancent un chant « Fight ! Fight ! Fight ! ». Les deux s’approchent finalement et font une première prise de contact. C’est Otis qui prend l’avantage en plaçant Tucker dans un collier de tête, mais celui-ci réussit à s’en échapper et faire une clé de bras sur le bras blessé d’Otis. Il recule jusqu’au moment où Tucker percute un coin du ring et il est obligé de lâcher. Otis secoue son bras pour le dégourdir, puis se retourne vers son adversaire, mais Tucker revient à la charge avec un Big Boot. Otis est au sol, Tucker veut en profiter et se lance dans les cordes pour réaliser un Splash, mais Otis n’est déjà plus là. Il s’écrase lourdement sur le ventre et Otis qui a roulé plus loin se relève, puis se jette sur Tucker avec une Senton sur le dos de son ancien partenaire. Otis attrape le visage de Tucker et s’assoit sur son dos pour faire une Camel Clutch. Tucker souffre et a beaucoup de difficultés à briser la prise sous le poids d’Otis.
La foule scande son nom à plusieurs reprises pour le motiver, mais ça énerve Otis qui lâche la prise pour finalement revenir encore plus lourdement sur le dos de Tucker. Ce dernier essaie de se débattre et trouve finalement la force de porter Otis sur son dos, puis de se jeter au sol. Otis est obligé de lâcher, mais il est le premier à se mettre debout. Il relève Tucker qui chancelle sur ses jambes, il s’appuie dans les cordes et se lance pour une Lariat qui est bloqué par Tucker en plein vol qui profite de l’élan pour réaliser une Belly to Belly.
Otis sort du ring pour ne pas laisser la chance à Tucker de tenter un tombé. Tucker se relève en se tenant le dos, puis se dirige vers l’apron mais quand il passe sous les cordes, Otis s’est déjà éloigné d’un potentiel Cannonball. Tucker descend du ring et va vers son adversaire en courant, mais Otis l’accueil au détour d’un poteau avec une Lariat. Il relève son adversaire et il l’envoie à plusieurs reprises dans les barricades sous les huées de la foule.
Otis envoie Tucker dans le ring et remonte dans celui-ci, il veut récupérer Tucker par les cheveux, mais il se fait avoir par un roll up. … 1 … 2 … Dégagement d’Otis !
Les deux anciens amis se relèvent immédiatement et se retrouvent l’un en face de l’autre avec le poing en l’air. Ils se sourient, car ils se connaissent si bien, mais Otis, quand il baisse son poing, se fait surprendre par un High Knee de Tucker que Riddle lui apprit au moment des Lights Bros. Tucker poursuit son assaut avec un Backbreaker. Il se dirige vers les cordes et fait un Missile Dropkick dans l’abdomen d’Otis qui était au milieu du ring. Il profite de son avantage pour attraper le bras blessé de son ancien ami et réalise un Armbar. Otis crie de douleur et se débat de toutes ses forces pour briser la soumission. Il réussit finalement à pousser Tucker en dehors du ring en mettant toute sa force. Otis se tient le bras au sol, il se relève, alors que Tucker remonte dans le ring pour tenter d'attraper son adversaire pour une German Suplex, mais Otis met un gros coup de pied à la jambe gauche de Tucker ! Il le relève pour tenter une Exploder Suplex, mais il le lâche vite en se tenant le bras droit difficilement, il décide de mettre des violents coups de pied à la jambe!
Tucker souffre, Otis le relève de nouveau pour faire une German Suplex à un bras. Il enchaîne avec le tombé : … 1 ... 2 ... Dégagement de Tucker!
Otis se met sur lui, pour mettre des coups de poing de la main gauche, il lui attrape la jambe pour l'écraser au sol plusieurs fois!! Le public hue Otis, Tucker souffre au sol, il se tient la jambe, le deux fois Champion E-WWEF colle son bras droit à son abdomen en souffrant lui aussi. Tucker se relève en titubant, Otis prend de l'élan dans les cordes, mais d'un seul coup Tucker réalise un Single Leg Dropkick vers le bras en utilisant uniquement la jambe droite! Il se relève, puis met des coups de coude vers le bras d'Otis pour l'endommager plus. Ce dernier repousse son ancien partenaire, qui revient vite pour tenter de soulever Otis sur ses épaules, mais Tucker le lâche à cause de sa jambe.
Otis revient à la charge pour un Chop Block du bras gauche!! Tucker tombe au sol en se tenant la jambe encore, il tente vite de ramper vers l'apron, mais Otis tente de vite l'attraper sauf qu'il se fait avoir par un Armbreaker à l'aide des cordes! Tucker se tient durement la jambe gauche, mais enchaîne tant bien que mal avec un Cross Armbar!!
Otis hurle de douleur, l'arbitre compte : … 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... Tucker lâche en partant à l'extérieur du ring. Il emmène son rival avec lui, pour le jeter contre la table des commentateurs plusieurs fois vers l'épaule droite! Il écrase ensuite la partie du bras endommagée sur la table, l'arbitre est à 3. Tucker monte sur l'apron en titubant, puis quand Otis se relève, il exécute un Cannonball qui passe parfaitement! Les deux sont au sol, Otis se tient le bras endommagé alors que Tucker se tient la jambe gauche en ayant peut-être été trop ambitieux avec cette manœuvre. L'arbitre est à 8 ... Tucker remonte dans le ring durement, compte de 9, mais Otis remonte juste avant 10 !
Les deux sont à genoux, ils se lancent des gros coups d'avant bras. Tucker prend l'avantage, car il n'a aucun désavantage avec ses bras contrairement à Otis ! Celui-ci n'arrive plus à se défendre, tandis que Tucker va ensuite mettre pleins de Kick du pied droit à l'abdomen de son adversaire en se relevant ! Il va ensuite tenter un Shining Wizard, mais Otis roule sur le côté gauche, et il va vite attraper l'autre jambe de Tucker pour le relever et lui faire un Dragon Screw durement à cause de son bras droit. Il continu avec une Achilles Lock à la jambe gauche ! Tucker souffre, il ne veut pas abandonner, mais la prise est sévèrement portée, il est loin des cordes. Il ferme les yeux, il respire de plus en plus lentement, mais il fait non de la tête et ré-ouvre les yeux pour regarder Otis! Il crie de rage et avec sa jambe de libre, il donne des coups de pied à l'épaule droite d'Otis !! Ce dernier hurle, et il est obligé de lâcher. Le public est à fond derrière Tucker, qui d'ailleurs va exécuter une sorte de Codebreaker au bras d'Otis ! Il fait rapidement un tombé : … 1 ... 2 ... Dégagement in-extremis d’Otis !! Tucker se laisse tomber au sol en réfléchissant.
Tucker se relève essoufflé en titubant, il monte sur la troisième corde, dos au ring, Otis en étant sur les genoux, fait basculer les cordes pour que Tucker chute sur la troisième corde sur la jambe gauche ! Il retombe sur le ring sur les genoux, et Otis fait son gros Running Knee à la nuque ! Il se tient le bras droit, et fait le tombé en s'allongeant : … 1 ... 2 ... Dégagement spectaculaire !
Le public est tout aussi choqué qu'Otis, qui se relève en souffrant toujours autant de l'épaule, il met à plat ventre Tucker, pour ensuite lui lever la jambe gauche jusqu'à l'écraser sur le genou sur le ring! Otis monte vite sur la troisième corde, puis il saute pour le Diving Splash sur Tucker qui avait permis à le battre lors de leur dernier affrontement! Il enchaîne vite avec un tombé : … 1 ... 2 ... Dégagement in-extremis de Tucker ! Otis est choqué !! Le public scande : « FIGHT FOREVER! » plusieurs fois.
Otis se relève, il se met dans le coin, et il attend que Tucker se relève, ce dernier se remet sur pied en titubant, Otis va pour faire une Discus Clothesline, mais Tucker baisse sa tête, et l'arbitre se le prend! Otis est surpris, il s'excuse et Tucker le retourne pour un Arm DDT, enchaîné d'un Spinebuster ! Il monte sur la troisième corde avec difficulté, puis il s'élance pour un Diving Moonsault qui passe! Il se tient la jambe gauche durement, et il fait le tombé, mais pas d'arbitre, le public compte : « … 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... 5... » Un arbitre arrive! Il monte dans le ring, il compte : 1....2.....dégagement d'Otis !
Le public chante : « THIS IS AWESOME ! THIS IS AWESOME ! » Tucker est dégouté, il remarque qu'il était à deux doigts de gagner ce match. Il n'est plus concentré, la haine prend le dessus, il se met dans le coin, il demande au public de se mettre debout! Otis se relève en se tenant l'abdomen tout en se protégeant le bras. Tucker court pour un Spear, mais Otis le surprend avec une grosse Discus Clothesline du bras gauche ! Il enchaîne avec le tombé : … 1 ... 2 ... 3 !!
Vainqueur : Otis par tombé.
Otis se tient le bras droit, il est épuisé de ce match, il regarde Tucker qui est au sol en train de se tenir la jambe gauche. Il sourit en lui prenant la main pour dire :
- Je te respecte...mon frère !
Otis roule en dehors du ring, puis remonte la rampe d'entrée, il lève son pouce une dernière fois pour des derniers faux d'artifices juste avant de partir. Les commentateurs se questionnent sur ce qu'il va se passer pour le contrat de cet ancien champion E-WWEF. Tucker se lève dans le ring, il est déçu, mais le public le félicite comme jamais. Ça lui donne un grand sourire, il descend du ring en titubant toujours, il tape dans les mains des fans fièrement après cette grosse performance.
Le show reprend, et l'annonceur annonce que le prochain match est pour les titres tag team ! La musique des American Alpha est la première à retentir ! Les deux partenaires arrivent sous les acclamations de la foule, l'air très motivés. Ils descendent la rampe en prenant le temps de parler avec le public, puis montent dans le ring. C'est ensuite la musique des Hybrid v2 qui retentit. Le public hue sèchement les deux partenaires qui descendent la rampe, PJ Black l'air très concentré, et Evans l'air sûr de lui. Ils montent dans le ring tandis que la musique du Revival retentit dans l'arène ! Le public acclame les deux superstars de Smackdown qui descendent la rampe, l'air prête pour le match. Elles montent dans le ring et font leur signe.
Les champions font leur entrée par les gradins sous les acclamations de la foule. Drew McIntyre et Pete Dunne arrivent au ring en brandissant fièrement leurs ceintures en insultant les trois autres équipes, puis ils se mettent dans un coin. Les quatre équipes sont désormais en place, les hommes qui commencent le match pour leur équipe sont : PJ Black, Scott Dawson, Chad Gable & Drew McIntyre.
Match 6 : E-WWEF Tag Team Championship
Claymore Express © vs American Alpha vs Hybrid v2 vs The Revival
La cloche sonne et la bagarre éclate ! PJ Black se jette sur Drew McIntyre ! Le Champion est mis au sol grâce à un Superkick de PJ Black tandis que Chad Gable et Scott Dawson se rendent coup pour coup, mais cela tourne à l'avantage de Gable qui met Dawson au sol. Chad Gable fait alors face à PJ Black. Les deux hommes s'insultent et commence à s'échanger à nouveau une série de coup, mais ils sont interrompu par le retour de Drew McIntyre qui attaque PJ Black dans le dos ! Chad attaque alors Drew, mais l'écossais le contre et il lui met une Suplex, et Chad tombe violemment sur le dos.
La moitié des American Alpha roule alors en dehors du ring. Entre temps, Scott Dawson a pu se relever et il fait désormais face à Drew. Les deux hommes s'échangent une série d'insulte, mais ils sont à nouveau interrompu par PJ Black, qui est monté sur la troisième corde et qui a fait un Crossbody sur Drew et Scott !
Les trois hommes sont au sol, Chad Gable remonte dans le ring à son tour, il a une idée, il monte à son tour sur la troisième corde, mais il était dans le coin a côté de Pete Dunne qui le pousse ! Chad Gable s'écrase violemment dehors sur la rambarde ! Les quatre hommes sont au sol, sonnés.
Drew Mcintyre est le premier qui commence à se déplacer et Dunne veut faire le tag. Angelico débarque de nulle part et aide à son tour PJ pour qu'il fasse le tag à Evans, mais ce dernier refuse l'aide. Malgré tout, les tags se font et Dunne ainsi qu’Evans deviennent les hommes légaux. Les deux se confrontent et Dunne prend l'avantage. Angelico vient alors attaquer la moitié des champions et en position de 2 vs 1, Evans et Angelico travaillent en équipe pour prendre le dessus. Mcintyre revient rapidement dans le match pour rétablir l'équilibre. Les champions couchent Hybrid V2. Alors qu'ils ont l'avantage, ils se font attaqués par Jason Jordan et Dash Wilder qui sont tout les deux devenus les hommes légaux de leur équipe. Ils font équipe un bref instant pour dégager Mcintyre et Dunne avant que Dash porte une Clothesline à Jordan. Il enchaîne avec un Codebreaker avant de tenter le tombé : … 1 … 2 ... Dégagement de Jason Jordan !
Le match se poursuit et la confrontation entre les deux lutteurs ne s'arrête pas.
Pendant ce temps, les autres équipes reprennent leur souffle et les champions reviennent pour attaquer les deux hommes. Ils se débarrassent rapidement de Jordan afin de se concentrer sur Wilder. Mcintyre lui porte un Headbutt avant que Dunne enchaine pour une X Plex. Alors que l'anglais relève Wilder, L'écossais s'apprête à faire son Claymore Kick pour déjà terminer le match, mais lorsqu'il commence à courir, il se fait accueillir par un Spin Kick de Black. Dunne tente de l’attaquer, mais se prend un Calf Kick d’Evans. Ce dernier positionne ensuite Dunne pour un GTS alors que Black va pour un 450° Splash. Mais alors que Black s'apprête à porter la prise sur Mcintyre, Dunne contre le GTS et pousse Evans contre les cordes ce qui fait perdre l'équilibre à Black qui tombe. Dunne enchaine avec une X Plex sur Evans, puis fait le tombé : … 1 … 2 ... Gable et Dawson cassent le tombé.
Jordan et Wilder reviennent aussi et une énorme brawl éclate entre les trois équipes. Après que Revival et Alpha se soient débarrassés une seconde fois de Claymore Express, les deux équipes se confrontent et AA prennent cette fois-ci le dessus. Ils veulent tenter la Gran Amplitude sur Dash Wilder, mais Angelico débarque alors pour rater leur tentative. Après un Enzuigiri d’Angelico sur Gable, Evans arrive et porte un Hurricanrana sur Jordan. Ils se préoccupent ensuite uniquement de Jordan et lui porte le Hart Attack. Evans tente le tombé : … 1 … 2 ... Dégagement de Jason Jordan !
Evans ne semble plus savoir quoi faire lorsqu'il voit PJ revenir dans le ring. Il lui demande alors de monter sur la troisième corde. PJ fait d'abord semblant d'accepter avant de porter un Superkick à Evans ! Angelico ne semble pas comprendre et se prend lui aussi un Superkick. PJ décide ensuite de partir du ring et de se casser, semblant vexé de voir Evans s'allier avec Angelico.
Les hommes légaux sont donc Jack Evans, Jason Jordan, Pete Dunne et Dash Wilder.
Pete voit une opportunité de voler la victoire. Il remonte dans le ring et tente le tombé sur Jack, KO : … 1 ... 2 ... Dash vient casser le tombé !
Dunne se relève, et les deux hommes échangent des coups, jusqu'à ce que Scott se joigne à l'échange. Le Revival prend donc l'avantage, et envoie Dunne rebondir dans les cordes pour tenter un Shatter Machine, mais Drew revient et met un Shoulder Tackle aux Revival pour les en empêcher. Scott et Dash se relèvent, et les deux équipes rivales se font face.
Les quatre hommes échangent quelques mots, puis commence à brawl ! Mais pendant ce temps, Jason a réussi à discrètement passer le tag à Chad. Gable monte donc sur la troisième corde, et fait un Moonsault sur tout le monde ! Seul Dunne a la lucidité de se décaler.
Chad se relève et fait donc face à l'anglais. Pete met un Arm Drag à Gable, mais ce dernier se relève directement et en met un à son tour. Pete se relève lui aussi rapidement et place un coup d'avant bras à Chad pour l'empêcher d'enchaîner. Puis il en place un deuxième, puis un troisième. Il tente ensuite un Bicycle Knee Strike, mais Chad l'attrape à la volée, et réussit à basculer en Ankle Lock ! Il serre la prise, mais se prend un violent Enzuigiri de Jack Evans ! Cependant, Evans a vu Chad se kick out de beaucoup de choses plus tôt, et décide de se concentrer sur Dunne. Il le relève, et court sur le coin pour porter un Tornado DDT ! Il tente le tombé : … 1 ... 2 ... Dégagement de Pete Dunne !
Angelico est énervé, il se retourne et SHATTER MACHINE ! Le Revival parvient à porter sa prise de finition ! Dash tente le tombé : 1...2... Evans parvient à casser le tombé ! Ce dernier se relève, et se trouve alors entre les deux hommes du Revival. Il les supplie, mais se fait enchainer de coup, puis le Revival porte leur Shatter Machine à nouveau. Les deux hommes se débarrassent d'Angelico, puis se tourne vers leurs adversaire, tous au sol dans le ring.
McIntyre se relève sur l'apron près du coin, il voit Dunne proche et il lui tape sur l'épaule pour prendre le tag! The Revival le voit, Scott se jette sur Mcintyre pour mettre des coups de poing!
Mais Drew le repousse avec un Glasgow Kiss, Wilder met vite un Dropkick à la mâchoire de l'Écossais! Puis il veut tenter un DDT mais il se fait soulever, et se fait rejeter vers les cordes!
Drew Mcintyre enchaîne des atemis, puis il le fait basculer en arrière pour le prendre en Reverse Alabama Slam qui passe !! Pendant ce temps, Chad passe le tag à Jason Jordan, qui rentre dans le ring pour confronter Drew Mcintyre, les deux s'échangent alors des coups de poing, et c'est Jason qui prend l'avantage! Il fait un Body Slam, enchaîné d'un Elbow Drop pour le tombé : … 1 ... 2 ... Dégagement de Drew McIntyre !
Jordan relève la moitié des champions par équipe, pour le projeter dans les cordes, et faire une Clothesline, mais Mcintyre baisse sa tête, en continuant de courir vers les cordes pour rebondir et faire un Claymore Kick ! Jack Evans vient vite pousser Drew en dehors du ring, pour ensuite faire le tombé : … 1 ... 2 ... Dawson sort de nulle part pour faire un Springboard Frog Splash pour casser le tombé! Il se tient l'abdomen, puis il écrase la jambe droite d'Evans plusieurs fois contre le sol! L'arbitre lui dit de partir, il s'exécute. Dash en profite pour revenir, et mettre des coups de coude à la jambe de Jack Evans ! Il la tord au sol ensuite violemment. Mcintyre tente d'intervenir, mais Scott le jette contre les escaliers en acier juste avant! Evans hurle de douleur dans le ring, c'est alors que Chad Gable vient de la troisième corde pour faire un Diving Double Foot Stomp sur Dash Wilder! Il roule sur l'apron en tendant sa main vers Jason. Dunne se relève sur l'apron, puis analyse ce qu'il se passe, Scott revient de même de l'apron pour attendre d'être tag, et Evans est seul...
Dash Wilder et Jason Jordan passent le tag à leur partenaire! Scott et Chad vont se foncer dessus pour se mettre des coups de poing, et c'est Gable qui va prendre l'avantage avec un Takedown enchaîné de coup au sol, il va ensuite tenter une German Suplex, mais Dawson va mettre des coups de coude, suivi d'un Superkick à l'abdomen! Il monte sur la deuxième corde, mais Gable fait un Enzuigiri qui fait chuter le membre du Revival sur l'apron! Mcintyre est derrière Chad! Ce dernier se retourne, et fonce vers l'Écossais, mais il se fait surprendre en Spinebuster!! Il va pour passer le tag à Pete Dunne, mais Jason Jordan qui s'est réveillé attrape Pete en Powerbomb pour le jeter en Buckle Powerbomb sur les barrières de sécurité! Drew sort du ring pour choper Jordan et le jeter en Overhead Belly to Belly Suplex vers la table des commentateurs! Chad de nulle part se jette en Suicide Dive sur Drew! Il tente de le projeter par dessus les barrières, mais Drew le repousse, puis fait un Claymore Kick! Il célèbre sa prise, mais il se prend un Double Spear du Revival qui le fait passer à travers les barrières!!! Evans est sur la troisième corde et il saute pour un Diving Crossbody sur Dash et Scott! Il monte Scott dans le ring, puis en titubant il remonte de même, Dawson met un coup de pied à la jambe de Jack qui a été endommagé dernièrement! Il enchaîne les coups, puis Wilder remonte sur l'apron, et Scott passe le tag! Ils tentent leur Shatter Machine, mais Jack Evans met un coup d'avant bras à Scott Dawson, puis il fait un Superkick à Dash Wilder! Il secoue sa jambe, puis saute pour un Springboard Enzuigiri renversé en Shatter Machine ! Dash Wilder fait le tombé : … 1 ... 2 ... 3!!!
Vainqueurs : The Revival par tombé.
L'arbitre donne les titres aux deux! Le public applaudit, The Revival serre les titres en se faisant un câlin en même temps...ils sont fiers, et ils pleurent de joies!
Match 7 :
Seth Rollins Vs Roman Reigns
Seth Rollins a lancé l'épisode 3 du Sethy's Vlog et c'est une première car celui-ci est en direct. Rollins est dans sa voiture : il se trouve sur un parking.
- Ah comment vont mes... mes moins que rien, bah écoutez j'avais que ça on est restreint sur YouTube. Bref ce 3ème épisode est spécial car il est diffusé en direct sur YouTube et le E-WWEF Network. Vous vous demandez sûrement pourquoi votre futur champion. chuchote Toujours champion dans votre cœur. Sachez que vous allez suivre ma journée d'entraînement et voir comment ce soir je vais exploser Roman Reigns.
Seth sort de la voiture, prend son sac de sport et part en direction de la salle. Il commence son entraînement avec du développé couché et décide de faire 5 séries de 15 répétitions avec une charge de 220kg. Seth est à sa dernière série, il compte.
- 8...9...Allez Seth tu peux le faire.
Dans un ultime effort, Seth pousse la barre pour finir sa série mais il sent une pression et une voix d’homme :
- Besoin d'aide ?
Seth répond :
- Volon... OH PUTAIN.
Roman Reigns est là au-dessus de Rollins et il appuie sur la barre qui a pour effet d'étouffer Seth.
Le samoan continue d’appuyer sur la barre mais Seth arrive à se dégager en mettant un Low Blow à son assaillant. Roman se tord de douleur au sol et Rollins reprend son souffle. Après une trentaine de secondes, les deux se relèvent et se font face. Seth Rollins trash talk Reigns qui rétorque avec une gifle samoan qui fait reculer Rollins de plusieurs pas. Ce dernier se tient la mâchoire et sourit pendant que son adversaire s’avance vers lui. Rollins lui met un Enzeguri qui fait tituber Roman ainsi qu’un Superkick qui cette fois-ci le couche au sol. Rollins monte sur l’un des poteaux du ring d’entrainement et saute sur Reigns en Frog Splash mais le Tribal Chief met ses genoux. Rollins se tord de douleurs au sol tandis que Roman lui se relève pour prendre un poids de 20 kg. Il s’avance vers Rollins qui est toujours au sol puis s’apprête à le lâcher sur Rollins. Au moment où le samoan lâche le poids, Seth sort in extrmis de la zone d’impact puis regarde Reigns en disant :
- Tu veux me tuer ou quoi ?
Il hausse les épaules avec un petit sourire puis prend une barre pour frapper Rollins. Ce dernier esquive et inflige un Slingblade à son ennemi qui tombe à nouveau au sol. Rollins se prépare pour porter un Stomp sur Reigns mais lorsqu’il s’élance, le Tribal Chief l’attrape en Powerbomb et lui explose le dos sur un banc de musculation. Il le rattrape avant qu’il ne tombe au sol puis le soulève à nouveau pour un Sit-Out Powerbomb. Les deux superstars sont au sol mais Reigns se relève assez rapidement pour se préparer pour son Superman Punch. Rollins se relève petit à petit et Reigns s’élance pour son coup spécial mais …
Rollins lui jette une boule d'entraînement et Reigns se la prend en pleine face. Seth en profite pour prendre Roman en position de Ruby Cutter mais Roman s'en échappe et pousse son adversaire vers un miroir, Rollins essaie de ne pas briser le miroir mais il se retourne à peine qu'il se prend un Spear qui fait exploser le miroir et faisant passer les deux hommes dans une autre salle. Rollins et Reigns sont à terre, un homme passe devant la caméra et voit le bazar qui a été causé par les anciens membres du Shield. Il s'arrête se met face à la caméra et crie :
- DAMN.
C'est Ron Simmons qui venait faire sa séance de sport. Voyant tout ça, il quitte la salle. Roman se relève et va prendre la caméra de Seth.
- A toi de choisir ce que tu veux dire
Mais Roman n'a pas le temps de finir que Seth lui fait un Superkick dévastateur. Reigns en fait tombé la caméra et se trouve à terre à quatre pattes. Suite à ça nous ne pouvons voir que le plafond de la salle avec une partie de la tête de Roman. Reigns tente de se relever mais Seth arrive avec un Stomp qui explose la caméra. Nous n'avons plus d'images de ce qu'il se passe entre Roman Reigns et Seth Rollins. Les commentateurs sont sans voix et ne savent pas quoi faire.
C’est avec une grande surprise que la musique de Samoa Joe retentit dans l’arène. La foule pop de surprise en voyant débarquer le champion, seul cette fois. Le samoan descend la rampe avec le titre sur l’épaule et en serrant quelques mains. Joe monte sur le ring et demande un micro à un officiel qui lui apporte rapidement. Joe se met alors au centre du ring et profite des acclamations de la foule avant de commencer.
- Comme vous pouvez le voir, je suis venu seul ici ce soir.. ce n’est pas que j’en avais marre de Tony ou de Deonna mais c’est pour montrer que je n’ai pas besoin d’aide extérieur pour gagner un combat si j’ai votre soutien à vous. Cela étant dit, je ne suis pas là ce soir pour voler du TV Time où je ne fais que parler mais je suis là car ,en tant que champion et, qui plus est un champion qui veut rendre le prestige à son brand, je dois montrer que j’ai l’étoffe d’un champion. Là me vient donc une question.. qu’est-ce que serait un PPV si aucun champion majeurs ne défendait son titre ? Ça devient vite moins crédible de se définir comme un champion si c’est pour finir par défendre son titre tous les 3 mois.. là où je veux donc en venir c’est que je lance un Open Challenge, ce soir..
La foule montre sa joie avec une grosse pop qui oblige Joe à s’arrêter dans ses dires pour laisser cette dernière se calmer.
- Vous voyez, je suis Samoa Fuckin’ Joe et hum.. avec tout ce prestige, j’ai bien envie de me battre ce soir et pour ce titre.. alors si il y’a quelqu’un backstage.. peu importe d’où vous venez et que vous voulez ce titre.. venez le chercher.
Le samoan pose son titre à ses pieds et attend alors que quelqu’un réponde à son défi, un sourire en coin.
La salle s’assombrit alors. On entend des canons de vieux fusils résonner. Et énormément de fumée se met à recouvrir la scène d’entrée. Des silhouettes apparaissent dans cette fumée. Toute la foule se tait ne sachant pas ce qu’il se passe. Des roulements de tambours commencent à se faire entendre parmi les silhouettes, suivit d’un chant faible, qui commence à monter de plus en plus en crescendo.
« Do you hear the people sing?
Singing a song of angry men?
It is the music of a people
Who will not be slaves again!
When the beating of your heart
Echoes the beating of the drums
There is a life about to start
When tomorrow comes![...] »
On reconnaît une chanson des Misérables, alors qu’une silhouette apparaît au centre, tenant un drapeau. La lumière revient peu à peu et nous reconnaissons une figure très connue de Monday Night RAW ! Gavroche sur la tête, drapeau à ses couleurs, et titre autour des hanches, la personne s’avance avant de relever la tête, tout sourire ! Sami Zayn est là ! Il est de retour après cette entrée à couper le souffle. Visiblement très heureux d’être là, il prend son temps pour jouer avec la foule sur le chemin jusqu’au ring. Il troque son drapeau pour un micro et monte dans le ring. Il salue Joe avec son gavroche, et s’adresse à la foule :
- Salut Univers EWWEF ! Vous m’avez manqué ! Pas mal l’entrée, n’est-ce pas ? En même temps, il fallait marquer les esprits pour mon retour. Et à un PPV du nom de Revolution ! Je ne pouvais pas passer à côté !!! J’attendais – moi et tous ces intermittents du spectacle – l’occasion parfaite… et...
Sami se tourne vers Joe, et reprend :
- Je t’avoue, Joe, que tu m’offres une sacrée occasion. Je n’aurais pas pu rêver mieux mon ami. Serait-il l’heure de la Révolution ? Le Revolution Champion face au EWWEF Champion ! Va-t-il le découronner ce soir ?
La foule exulte à en faire s’écrouler les gradins. Sami Zayn fait une courbette, ne manquant pas de mettre en avant son propre titre, saluant Joe :
- Très cher Joe, je suis là et je réponds à ton challenge ! Offre à ton peuple un bon spectacle, avant de tirer ce soir ta révérence, Champion !
Joe acquiesce en souriant. Les deux combattants confient leurs titres respectifs et les micros à l’arbitre. Puis celui-ci fait sonner la cloche. Zayn et Joe se serrent la main. Le combat peut commencer.
Match 8 : E-WWEF Championship :
Samoe Joe © Vs Sami Zayn
Les deux commencent à se tourner autour, jouant chacun avec la foule. On entend tout aussi bien des « Let’s go Joe ! » que des « Let’s go Sami », mais également et même de manière unanime des « Welcome back ! Welcome back ! ». Après quelques instants d’observations, les deux adversaires arrivent à une première prise de contact. Plus puissant que son challenger québécois, Joe parvient à prendre l’avantage et saisit Zayn en Headlock. Mais Sami, d’un habile geste technique, parvient à se dégager de l’emprise du Samoan, et porte à son tour une main blanche. Le Québécois tord le bras de son adversaire, qui commence à grimacer. Zayn commence à amener Joe vers les cordes pour une première grosse prise. Joe comprend alors la manœuvre qui se prépare, et malgré la torsion de son bras qui n’est clairement pas agréable, il retient son adversaire et le tire à lui de son bras endolori et lui porte un puissant coup d’avant-bras. Sami se retrouve dans les cordes sous l’impulsion. Mais il en profite pour revenir avec un Dropkick ! Mais ça n’est pas suffisant pour faire tomber Joe. Zayn se redresse et enchaîne directement avec un Enziguri. Le coup sonne Joe, qui pose un genou au sol. Le Québécois semble vouloir imposer son rythme dès le début. Il court à nouveau dans les cordes et s’élance pour un Flying HeadScissors, envoyant enfin Joe au tapis.
Le Samoan grimace en se tenant le dos. Il se redresse et se reconcentre, sous le regard de Sami Zayn, qui sautille autour de lui, en garde, attendant que Joe se relève. Le Revolution Champion s’élance alors à nouveau dans les cordes, mais cette fois-ci il est attendu. Samoa Joe le cueille d’un Shoulder Tackle, l’envoyant au sol. Le EWWEF Champion passe la seconde, relève Sami Zayn et le projette violemment dans le coin. Puis il s’élance à sa suite avec un Body Avalanche, l’écrasant dans le coin. Et il poursuit avec un Standing Enziguri. Cette fois, c’est Sami qui tombe au sol. Joe veut poursuivre son enchaînement avec un Running Senton. Mais Zayn roule, évitant l’impact de justesse. Joe s’écrase sur le ring assez durement. Mais le Samoan se redresse directement et sourit à Sami Zayn, lui faisant signe que ça n’est pas passé loin, et le prévenant qu’il a eu de la chance cette fois. Zayn se redresse. Jusque-là, les deux combattants semblent sur un pied d’égalité, se rendant coup pour coup.
Samoa Joe s’avance alors vers Sami pour tenter sa célèbre série de coup de poing mais Zayn le voit venir et esquive, à temps, le premier coup. Joe sourit en voyant ce contre de plus et commence alors à tourner autour de Sami Zayn qui se met en garde. Les deux hommes se rapprochent alors pour passer à une nouvelle épreuve de force mais ,une fois assez proche, le québécois passe derrière Joe et tente directement une Blue Thunder Bomb mais le Samoan s’en échappe avec des coups de coude sur la tête de son adversaire. Ce dernier titube mais reste stoïque malgré tout. Le champion E-WWEF s’élance alors dans les cordes et tente une Clothesline mais Sami passe en dessous et s’élance alors sur la deuxième corde et se projette en arrière pour porter un Splash sur Joe qui s’écroule sur le coup. Sami se relève de suite et Joe se relève un peu plus lentement mais assez vite tout de même. Le Québécois court vers Joe et porte une Chop à Joe qui répond avec un coup d’avant-bras. Le coup puissant porté, Sami recule vers un coin. Un sourire machiavélique se dessine sur le visage du champion qui fonce vers son adversaire pour reporter la même prise que tout à l’heure sauf que Zayn le voit venir et contre en Exploder Suplex dans le coin ! Le Révolution Champion ramène son adversaire au milieu du ring et grimpe sur la troisième corde, soutenu par la foule. Sami se prépare alors à sauter mais le Samoan revient à toute vitesse et le met en position de Muscle Buster ! Cependant, Sami Zayn contre avec plusieurs coups de poings et passe au-dessus de Joe. Samoa Joe se retourne presque immédiatement et porte un Uranage en reculant vers le coin qui écrase son adversaire au sol.
Sami se tient le dos et rampe alors vers une corde. Joe le regarde faire et s’avance vers lui pour le relever. Celui-ci le ramène au milieu du ring et porte une Dragon Suplex sur le Québécois. Joe prend quelques secondes pour reprendre son souffle puis ramène à nouveau Sami au centre du ring pour une nouvelle Suplex. Cette fois-ci, Joe tente une Back Suplex mais Zayn passe au-dessus et porte sa Blue Thunder Bomb, suivie du tombé ! 1..2 dégagement ! Joe roule alors vers l’extérieur du ring où il tombe à genou. Le champion Révolution se projette dans les cordes et porte un Top Con Hilo ! Joe tombe en arrière vers la table des commentateurs. Les deux hommes sont au sol et l’arbitre commence le compte.
L'arbitre arrive au compte de 5. Et Sami Zayn finit par se relever, en essayant de reprendre son souffle. Il attrape Samoa Joe et le traîne difficilement, au compte de 6. Il hisse le Samoan à 7, puis roule à son tour dans le ring. Zayn commence à prendre son élan, mais Joe, encore au sol, le retient. Sami se libère avec un violent coup de pied. Il relève le champion de la E-WWEF et le place dans le coin... Et cette fois, rien ne le retient ! Il porte directement son Helluva Kick !! Et il enchaîne directement avec sa Discus "Tribute" Clothesline! Samoa Joe s'écroule sur le ring ! Sami Zayn peut faire le tombé !!!!
1!
2!
3?
Non ! L'arbitre se fait tirer en dehors du ring par un homme cagoulé et Quicksand retentit. On voit Aaron Stevens qui arrive en courant avec sa mallette et un arbitre. Les deux hommes montent sur le ring et Aaron donne la mallette à l'arbitre pour encaisser son contrat. Mike Rome nous annonce que ce match va devenir un Triple Theart Match pour le titre de la E-WWEF. Sami n'est pas content de ce qu'il se passe et va pour le faire comprendre à Aaron que c'était son moment de gloire mais il se fait attaquer par derrière par l'homme cagoulé avec une chaise. L'homme cagoulé fait un Check à Aaron puis sort du ring. Stevens va pour faire le tombé sur Joe : 1.. 2 dégagement du Samoan. Aaron file sur Sami pour lui faire le tombé 1… 2 dégagement du Révolution champion. The Yellow Star se relève et retourne vers Joe pour lui porter son You're welcome et va ensuite envoyer Joe en dehors du ring. Stevens retourne vers Sami et va porter un You're Welcome et va faire le tombé sur Sami en s'aidant des cordes : 1 ..2… Et 3 ! Nouveau champion !!!
Vainqueur et nouveau champion : Aaron Stevens par tombé
Aaron Stevens devient champion de la E-WWEF grâce à la mallette et l'aide d'un homme cagoulé alors que Sami allait sûrement remporter le match. L'arbitre donne la ceinture à Aaron et va célébrer avec l'homme cagoulé sous les huées du public. Stevens prend un micro.
- J'ai fait ce que je devais univers de la E-WWEF. Que cela vous plaise ou non je suis votre nouveau E-WWEF champion !!!
Aaron lâche le micro et repart en coulisse avec l'homme cagoulé.
La musique de Becky Lynch retentit dans l'arène et la challengeuse arrive la tête haute en regardant le public puis descend la rampe pour monter sur le ring. La championne de Smackdown, Charlotte Flair fait son entrée a son tour et rejoins sa rivale sur le ring en se mettant devant elle et lève son titre. Elle le donne à l'arbitre et se met face a Becky en souriant narquoisement. L'arbitre fait sonner la cloche.
Match 9 : No Disqualification Match
Charlotte Flair vs Becky Lynch
Les deux femmes se regardent longuement et veulent mettre un coup de poing à l'autre, mais Becky Lynch comme Charlotte Flair contre l'attaque de l'autre. Lynch met un coup de pied dans l'abdomen de Flair puis lui porte une Suplex et la championne roule en dehors du ring. La challengeuse sort elle aussi du ring, prend un Kendo Stick, puis va vers Charlotte et lui va pour lui porter des coups, mais Charlotte contre en attrapant le Kendo et frappe son adversaire avec Becky. Celle ci crie de douleur et tente d'échapper à Flair. Charlotte met des coups sur Becky, et donc à cause de la douleur Becky n’arrive plus à rester debout et tombe à genoux.
Charlotte sourit et lève les bras en l'air et tourne sur elle en criant au public « Wooooooo », puis se retourne vers Becky qui la pousse contre le poteau qui était derrière la championne.
Lynch ramène son adversaire sur le ring et prend le Kendo en remontant sur le ring pour asséné le dos de Charlotte de coups. Elle laisse tomber le bâton, relève Flair pour la lancer dans les cordes pour lui porter une prise, mais la championne la contre avec un Spear et les deux femmes se retrouvent au sol.
Charlotte sort du ring et va chercher sous le ring plusieurs chaises qu’elle jette sur le ring, puis une table qu’elle positionne à l’extérieur du ring.
La championne monte sur le bord du ring, Becky fonce vers elle pour qu’elle passe à travers la table, mais Charlotte contre avec un coup de pied, puis une Slingshot Spear. Elle se couche sur Becky, mais dégagement.
Charlotte prend une chaise pour frapper le dos de Becky Lynch à plusieurs reprises. Elle décide de déplier une chaise pour faire son Natural Selection. Becky est à genoux. Charlotte s’élance. Mais Becky l’évite et Charlotte tombe les fesses la première sur la chaise. Lynch prend à son tour une chaise et frappe le dos de Charlotte sous une grosse réaction du public.
Becky entasse toute les chaises au centre du ring les unes sur les autres avant d’aller relever Charlotte et de lui faire une Powerbomb dessus, mais Charlotte contre avec des coups de coudes, elle va dans les cordes pour faire un Big Boot, mais Becky la contre et finit par bien réaliser le Powerbomb. Charlotte se tord de douleur.
Becky sort du ring et va sortir une autre table de dessous le ring qu’elle met sur le ring. La challengeuse remonte sur le ring, mais se prend un Big Boot de Charlotte qui la renvoie en dehors du ring. Charlotte installe la table tandis que Becky se relève avec l’aide de la table des commentateurs.
Becky remonte sur le ring, Charlotte tente une Clothesline que Becky contre en Exploder Suplex contre le coin. Le dos de Charlotte s’éclate contre le coin.
Becky positionne Charlotte sur la table pour monter ensuite sur le coin pour un Diving Leg Drop. La table s’écroule. Becky tente le tombé ! 1 … 2 … 3 ! Non ! Dégagement à la toute dernière seconde de Charlotte Flair.
Becky se tire les cheveux et se relève pour aller chercher une échelle a l'extérieur du ring pour la ramener dessus, elle pousse les chaises pour avoir de l'espace. Elle relève Charlotte et lui porte un Bexploder contre l'échelle, la championne se tord en se tenant le dos en hurlant de douleur, mais Becky ne lui laisse pas de répits et coince son bras dans l'échelle pour lui porter son Dis Arm Her. Charlotte crie et tente de se défaire de la prise et arrive finalement à toucher la corde avec la pointe de son pied ce qui contraint Lynch à lâcher. Elle prend une chaise et tape le dos de Charlotte avec plusieurs fois, puis sort du ring pour préparer la table des commentateurs et prend l'échelle pour la positionner à côté. En se retournant pour chercher Charlotte celle ci l'accueil avec Big Boot et la met sur la table des commentateurs. Flair monte avec difficulté sur l'échelle et est rejoins par une Becky toute aussi essoufflée qu'elle, chacune à leur tour se donne des coups de poings, mais Charlotte donne un coup de tête à Becky qui tombe sur la table des commentateurs, la championne est essoufflée et se met en position pendant que Lynch se remet sur ses pieds, Flair n'attend pas plus longtemps et porte un Moonsault sur Becky. Les deux femmes sont au sol et Charlotte ramène Becky sur le ring pour tenter le tombé … 1 ... 2 … 3- dégagement in-extremis de Becky Lynch.
Charlotte balance Becky à l’extérieur et la pousse dans les barrières avec des coups d’épaules, puis la soulève pour une Powerbomb sur ces mêmes barrières. Elles se brisent sous le choc.
Charlotte prend Becky elle la balance dans les chaises du public avant de l’asseoir sur l’une d’elle et lui faire des Chops en criant « Woo », puis un Big Boot. Charlotte veut ramener Becky sur le ring, mais The Man ne se laisse pas faire et donne des coups de genou à la championne.
Les deux s’échangent des Chops et des droites à tour de rôle. Becky remporte le face à face et amène Charlotte près du ring. Elle positionne l’échelle qui est resté à l’extérieur en pont entre la barrière et le ring pour faire passer Charlotte à travers en Powerbomb. Elle ramène Charlotte sur le ring et fait le tombé, mais simplement deux.
Becky attrape Charlotte en Bexploder, puis elle monte sur le coin pour un Diving Leg Drop, mais Charlotte est debout, elle pousse Becky qui tombe à l’extérieur du ring à travers la table qui avait été positionné au début du match ! Charlotte prend le temps de récupérer, car son dos la fait souffrir avant de rejoindre le cadavre de Becky. Elle la ramène sur le ring et tente le tombé : 1 … 2 … 3 Dégagement à la dernière seconde de Becky Lynch ! Charlotte n’en revient pas.
Charlotte se saisit d’une chaise qui est toujours sur le ring et coince la tête de Becky dedans. L’arbitre tente de l’en dissuader, mais elle le repousse. Charlotte prend un Kendo Stick et frappe Becky à l’arrière de la tête, puis se sert de cette même chaise pour porter son Natural Selection. 1 … 2 … 3
Vainqueur : Charlotte Flair par tombé.
Charlotte Flair récupère sa ceinture et rentre en backstage avec un grand sourire.
La musique de Wade Barrett retentit. Ce dernier fait son entrée sous les huées du public. L’Anglais arrive en regardant les fans tout autour et en ayant un sourire narquois. Il descend la rampe tout en s’échauffant puis monte sur le ring en se mettant dans un coin en attente de son adversaire. Quelques secondes plus tard, c’est Metalingus qui retentit. Edge fait à son tour son entrée, là aussi sous les huées du public. Alors qu’Edge descend la rampe à son tour et monte sur le ring, les commentateurs nous rappellent les enjeux du match : le vainqueur de ce combat sera désigné comme étant le nouveau GM de Raw.
Match 10 : Vainqueur sera GM de Raw :
Wade Barrett Vs Edge
Une fois les 2 adversaires prêts, l’arbitre fait sonner la cloche. Les 2 potentiels GM se fixent pendant quelques secondes, avec chacun un regard rempli de haine et d’amertume. Ils partent ensuite sur une prise de contact, mais Edge parvient à passer derrière l’Anglais et le prendre en position de Headlock. Wade le ramène néanmoins assez rapidement dans les cordes et le projette ensuite. Edge tente un Shoulder Tackle mais cela n’a pas d’effet sur Wade qui reste sur place. Edge retente la prise mais il est accueilli par un Big Boot qui met The Rated R Superstar au tapis. Wade tente le tombé mais il n’y aura qu’un compte de 1.
Wade porte ensuite une descente du coude mais Edge esquive de son côté. L’ancien GM porte ensuite un Dropkick sur son adversaire qui était toujours au sol. Il le piétine ensuite, faisant ressortir sa haine après des semaines de frustration. Il s’attaque ensuite à la jambe gauche de Wade en lui portant plusieurs descentes du coude, ainsi que de coup de pieds. Il enchaine avec une soumission sur cette jambe pour terminer le match rapidement. Wade parvient à résister, étant encore assez frais en ce début de combat, et rampe jusqu’à une corde puis la saisit pour casser la soumission. Edge tente ensuite de le ramener au centre du ring, mais Barrett lui porte un violent coup de pied sur sa tête, faisant lâcher la prise.
Wade se relève et relève ensuite son adversaire puis enchaine avec plusieurs coup de genou sur l’abdomen d’Edge. Il porte ensuite des droites comme il en avait l’habitude de faire, alors qu’Edge a du mal à anticiper et à contrer. Edge n’a pas d’autres choix que de reculer vers un coin et de subir les coups : Barrett enchainant toujours avec des coups de pied et de poing. L’arbitre s’interpose ensuite et demande à Wade de reculer. Après cela, ce dernier projette Edge assez violemment dans le coin opposé, ce qui fait atterrir Edge à genoux. Wade enchaine rapidement avec un coup de genou, mais la soumission d’Edge plus tôt semble avoir eu un impact sur la jambe de Wade qui a l’air d’en souffrir. L’Anglais sert néanmoins les dents et tente le tombé mais Edge se dégage assez rapidement.
A son tour, Wade ne laisse aucun répit au Québécois et porte des coup de pied à Edge, et va même jusqu’à l’étranger sous les menaces de l’arbitre. Wade cesse et ramène son adversaire au centre du ring pour lui porter un Headlock. Alors que le public ne semble pas avoir de favori, il encourage tout de même l’ancien GM à se dégager de cette prise. Néanmoins, Wade parvient à forcer la prise encore plus fort pour éviter tout regain de la Rated R Superstar. Wade parvient même à faire allonger Edge au sol grâce à ce Headlock. Cela arrange bien l’Anglais qui donne quelques impulsions pour forcer encore plus la prise, et il en profite même pour narguer le public. Après plusieurs secondes, Edge parvient à se relever et se dégage de la prise en portant des coups de coude sur le ventre de Wade. Une fois dégagé, Wade se trouve dans les cordes et Edge au centre du ring : les 2 s’élancent et se neutralisent mutuellement en portant une Double Clothesline.
Les deux ont plutôt du mal à se relever : Edge à cause de la prise qui a l’air de l’avoir affaiblit, Wade à cause de son genou qui lui fait de plus en plus mal. L’arbitre en est déjà au compte de 7 alors que les 2 parviennent enfin à se relever. Une fois debout, Edge parvient à contrer plusieurs droites que Wade tentait pour lui en porter de son côté. Cela fait reculer Wade jusqu’aux cordes : Edge tente une projection, contrée par Wade mais cela donne de l’élan à Edge qui revient à la charge pour porter une Clothesline à la volée, il en enchaine avec une 2ème. L’ancien GM veut capitaliser et porter son Edgecution, mais Barrett s’en dégage et tente une Clothesline mais Edge parvient à passer par-dessous et à porter son Edge-O-Matic : il enchaine directement avec le tombé mais c’est un dégagement de 2 ! Les 2 veulent impérativement avoir le contrôle de Raw.
Edge ne se laisse pas décourager : il monte sur la 3ème corde pour tenter d’achever son adversaire, mais il est trop lent à monter et Wade parvient à se relever et à stopper son élan avec un coup d’avant-bras. Pour être sur que cela soit efficace, il porte un nouveau Big Boot afin que Wade reprenne ses esprits de son côté. Ensuite, l’Anglais place le Québécois sur ses épaules ; il veut enchainer avec son Wasteland afin d’en terminer avec ce match. Il tente la prise mais Edge parvient à retomber sur ses pieds et à prendre la tête de Wade pour enchainer avec son Edgecution à la perfection ! Edge effectue le tombé mais Wade se dégage au compte de 2 !
Le public semble investit et encourage désormais les 2 adversaires. Edge se positionne dans un coin, il veut en terminer et se prépare à porter son Spear. Comme à son habitude, il s’échauffe et ordonne à Barrett de se relever en lui hurlant dessus. Une fois ce dernier debout, Edge s’élance pour lui porter son Spear, mais Wade parvient à l’intercepter et à lui porter son Winds of Change ! Wade tente directement le tombé : 1…2 …. Dégagement in extremis de l’ancien GM de Raw.
Alors que le public est debout et encourage les 2 Superstars, ces derniers sont exténués. Wade se relève logiquement le premier, il relève son brassard comme il a l’habitude de le faire dans ses combats et se prépare pour son Bullhammer afin d’achever son adversaire. Il attend qu’il se relève et s’élance mais Edge est plus réactif et porte un coup de pied sur la genou de Wade qui s’écroule. Il capitalise ensuite et enchaine directement avec son Edgecator. Barrett tente d’éviter de tomber dans cette prise qui pourrait lui être fatale mais Edge parvient à le retourner et à porter cette prise !
Wade semble souffrir suite aux différents impacts reçus : il rampe progressivement vers les cordes pour tenter d’attraper un câble mais au dernier moment, Edge se relève en maintenant la prise et se replace au centre du ring. Néanmoins, Wade parvient à retourner son adversaire et tente un Roll-Up mais l’ancien GM se dégage à 2 ! Edge se replace et porte ensuite un Neckbreaker sur Barrett. Il ne tente pas le tombé mais se replace dans un coin, il veut une nouvelle fois porter son Spear et en terminer avec ce match. Il attend que Wade se relève. Une fois ce dernier debout, Edge s’élance pour son Spear, mais Wade avait anticipé et saute par-dessus Edge, qui se prend un coin du ring ! Le Québécois titube et se retourne mais se prend un Bullhammer assez violent ! Wade tente ensuite le tombé : 1…2 …. Et 3 !! C’est terminé ! Raw connait désormais l’identité de son nouveau GM.
Vainqueur et nouveau GM : Wade Barrett par tombé
Le vainqueur du combat a besoin de l’assistance de l’arbitre pour se relever, prouvant la dureté du match. Une fois debout, l’arbitre lève le bras de Wade, montrant que c’est bel et bien lui le vainqueur et qu’il est désormais le GM incontesté de Raw. Barrett semble réaliser petit à petit son exploit. Néanmoins, il reste assez sobre dans sa célébration, et fixe même l’ancien GM, Edge, qui reprend ses esprits. Wade quitte ensuite le ring pour retourner en coulisses, toujours de manière calme. Alors qu’Edge se cale dans un coin du ring, le regard des 2 concurrents se croisent. Dans leurs yeux respectifs et malgré leur animosité, on peut tout de même voir du respect mutuel entre les 2.
L’heure du Main Évent a sonné et la musique de Daniel Bryan retentit dans l’arena sous le Yes Movement du public et celui-ci arrive, et effectue des « Yes ! » avec le public en avançant jusqu’au ring. Il se place dans son coin et attend son partenaire. Il arrive justement, car le theme du World Heavyweight Champion, Shinsuke Nakamura, retentit à son tour et le public reprend son thème en chantant en rythme. Cela permet au champion d’effectuer des poses avec le titre. Il avance vers le ring en saluant quelques fans et en posant avec certains. Il entre sur le ring et discute avec Daniel Bryan.
Le theme d’Evil Spirits retentit dans l’arena. Adam Cole et Finn Balor arrivent ensemble, les deux d’un pas déterminé. Ils ont le regard froid. Adam a le regard figé sur Nakamura tandis que Finn Balor esquisse un sourire moqueur à Daniel Bryan. Les deux hommes entrent sur le ring, se mettent chacun à un coin du ring et prennent la pose d’Evil Spirits avant de se positionner dans leur coin.
Main-Event :
Shinsuke Nakamura & Daniel Bryan vs Evil Spirits (Finn Balor & Adam Cole)
Le match commence et c’est Finn Balor qui débute la rencontre contre Shinsuke Nakamura. Les deux hommes débutent le combat avec une prise de contact, à laquelle le japonais prend l’avantage et met son adversaire dans le coin pour lui porter quelques kicks.
Cependant, Finn Balor le repousse et lui envoie un Middle Kick, puis enchaîne avec un Uppercut qui envoie le champion dans les cordes et lui envoie un Running Dropkick. Il regarde Daniel Bryan en souriant avant de relever son adversaire et de lui porter une Tiger Suplex enchaînée d’un tombé, mais Shinsuke Nakamura se dégage à 1.
Finn Balor court pour lui porter une Clothesline, mais le champion se baisse, se projette dans les cordes et revient avec un coup de genoux dans les côtes!
Finn Balor se plie en deux et Nakamura en profite pour lui porter un coup de genou au visage pour asseoir son adversaire. Il revient ensuite avec un Soccer Kick ! Il tente le tombé … 1 ... 2 … Dégagement de Finn Balor !
Les deux hommes déjà debout, ils s’échangent des coups jusqu’à ce que Finn Balor porte un Back Kick à Shinsuke Nakamura. Celui-ci tente d’aller passer le relais à Daniel Bryan, mais Finn Balor l’attrape et lui fait une Back Suplex ! Il passe le tag à Adam Cole en tenant la tête du champion. Adam saute sur la troisième corde et descend en descente du coude sur la tête du champion alors que FinnBalor lui porte un DDT.
Adam tente le tombé suite à cette manœuvre, mais le Japonais se dégage assez rapidement. Le membre d’ES enchaine avec un Headlock pour affaiblir le champion.
Après quelques secondes, et sous l’encouragement du public et de son partenaire, Nakamura parvient à se relever et porte des coups de coude pour se dégager de la prise. Il se projette ensuite dans les cordes, mais est accueilli par un Dropkick de Cole parfaitement exécuté.
Cole se moque de son adversaire en lui portant quelques coups de pied sur le visage du champion. Il le relève ensuite et le projette dans un coin opposé : Adam tente de foncer vers son adversaire, mais le champion parvient à le faire passer par-dessus la troisième corde avant de s’écrouler.
Le Japonais rampe vers le coin de son partenaire pour faire le Tag. Alors qu’il se trouve à quelques centimètres de Bryan et qu’Adam est toujours à l’extérieur, Shinsuke reçoit un coup de coude sur son dos et est ramené au centre du ring : il s’agit de Finn Balor qui tente de mettre des bâtons dans les roues de ses adversaires, alors que l’arbitre lui ordonne de retourner dans son coin. Balor s’exécute tout en fixant Bryan et en se moquant.
Adam remonte ensuite dans le ring, puis piétine le champion pour se venger. Il le relève et le projette ensuite dans le coin où se trouve Balor. Il se dirige ensuite vers lui pour lui porter des coups de pied et des coups de poing sous le décompte de l’arbitre. Ce dernier tire le membre d’ES vers le centre du ring en le menaçant que s’il continue, il sera disqualifié. Tout cela sert de stratagème à Finn qui en profite pour étrangler le champion pendant que l’arbitre a le dos tourné. Cela exaspère Bryan qui veut rentrer dans le ring, mais l’arbitre le menace et lui demande de retourner dans son coin, sous les moqueries d’Adam. Ce dernier retourne dans son coin, mais il est surpris par Nakamura qui lui porte un coup d’avant-bras. Le champion porte un coup de coude sur Balor et un autre coup sur Cole et parvient à revenir dans le match, mais Balor parvient à le bloquer en lui saisissant le bras : Adam s’élance pour porter un Bicycle Kick, mais Shinsuke parvient à l’esquiver, et c’est au final Finn qui se prend la prise sous le choc de Cole. Shinsuke ne perd pas de temps et surprend Adam avec une German Suplex afin de ne pas perdre de temps : il rampe ensuite progressivement et parvient à faire le Tag avec son partenaire, Daniel Bryan, qui fait son entrée.
Bryan entre et met une corde à linge violente à Cole qui se relevait à peine, et il profite de cet élan pour sauter à l'extérieur du ring en Suicide Dive sur Balor. Bryan revient dans le ring et esquive un coup de pied de Cole, et le projette dans un coin. Il commence ses Yes Kicks avec le rythme des « Yes » du public.
Cole se place au milieu de ring un genou à terre tout en se tenant le ventre, et Bryan monte sur le coin du ring et saute sur Adam qui lui met une droite au passage pour contrer. Adam s'allonge sur lui : … 1 … 2 … Dégagement de Daniel Bryan.
Cole se relève et soulève son adversaire qui passe derrière lui et lui fait un roll up, qui restera seulement au compte de 1, car Cole arrive à rouler en arrière. Il se relève et fonce sur Daniel qui esquive en passant dessous, le membre d'Evil Spirit prend l'élan dans les cordes et Balor monte sur l'apron du ring pour faire un blind-tag, puis redescend se cacher.
Bryan arrive à mettre un coup de genou à Cole, et il le place au sol pour le bloquer dans un Yes Lock, mais Finn Balor, l'homme légal sur le ring, arrive et saute en Double Foot Stomp sur Bryan qui va se tordre de douleur au sol pendant que Cole va rouler vers l'extérieur du ring. Balor va enchaîner les coups de pieds sur un Bryan qui souffre sur le sol. Finn va relever Daniel et placer la tête de son adversaire sous son bras, afin de porter son 1916. Balor porte le tombé : … 1 … 2 … Shinsuke Nakamura vient casser le tombé.
Balor va se relever et ne va même pas pour suivre Naka, car ce dernier est déjà ressorti du ring. Balor va attendre que Bryan se relève et va le placer dans le coin du ring, et après un enchaînement de coup, il va le placer sur le coin, mais Bryan va réussir à retourner la prise et porter un Suplex depuis la troisième corde ! Les deux catcheurs sont au sol au milieu du ring. Aucun des deux ne bouge, puis après avoir repris leurs esprits, ils vont ramper tous les deux vers leurs coins où attendent Shinsuke et Adam Cole qui attendent avec impatience leurs entrées. Et au même moment, les deux catcheurs vont sauter pour faire le tag en même temps et Cole et Nakamura vont se mettre une série de droite en même temps tout en tenant la tête de l'autre, puis Cole va prendre le dessus et mettre Shinsuke à genou, et après plusieurs kicks dans les côtes, qui vont affaiblir le champion.
Cole va prendre de l'élan et essayer de porter son Last Shot, mais Shinsuke va arrêter le pied et le tenir dans ses mains, puis va se relever et projeter Cole avec ses jambes sur le côté. Shinsuke va prendre de l'élan dans les cordes et faire son Shining Triangle sur Cole afin de le faire abandonner. Cole va souffrir, mais va réussir doucement à sortir de la prise et attraper les cordes.
Nakamura va venir passer le tag à Daniel Bryan qui va directement se projeter dans les cordes lui aussi et bloquer Cole dans un Yes Lock qui va être annulé par Finn Balor qui est de retour dans le ring, mais Shinsuke Nakamura arrive et lui met un Kinshasa qui met KO son adversaire.
Bryan relève Adam Cole et lui porte un German Suplex, puis il se dirige vers Nakamura et lui dis de faire son Kinshasa. Bryan regarde le public et crient avec eux « NA-KA-MU-RA » pendant que le japonais se prépare à mettre son finisher. Au moment où Cole se relève, Shinsuke Nakamura s'élance et porte son Kinshasa sur … Daniel Bryan !!!
Le public reste stupéfait face à ce retournement de situation, au même titre qu’Adam Cole et Finn Balor qui reste immobile et impassible face à un Nakamura sans émotions qui regarde son ancien ami au sol. Shinsuke fait signe à Cole d'en finir avec Bryan.
Adam Cole ne va pas perdre un seconde, pour redresser son adversaire, et lui porter son Last Shot et faire le tombé : … 1 … 2 … 3 !!
Vainqueur : Adam Cole & Finn Balor par tombé.
Evil Spirits a remporté le match, mais personne ne comprend ce qu’il vient de se passer. Pourquoi Shinsuke Nakamura s’est retourné contre Daniel Bryan ?
L’arbitre vient lever les bras de Finn Balor et d’Adam Cole. Les deux hommes gardent un œil interloqué sur Shinsuke Nakamura pour surveiller une quelconque attaque de sa part.
Le japonais cherche quelque chose sous le ring, il semble s’agir d’un tee-shirt, il l’enfile, il monte sur le ring, écarte l’arbitre et lève les bras de Finn Balor et Adam Cole. Les deux hommes baissent en même temps leur tête pour lire ce qu’il y a écrit sur le tee-shirt. Adam Cole semble choqué. Sonya Deville et Brie Danielson rejoignent les trois hommes. Finn Balor lui demande si c’est vrai. Sonya confirme que : Shinsuke Nakamura is Evil Spirits !
Comments