top of page
Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF Road To Valhalla 08/05/2022

Carte Principale


Ce nouveau PPV, Road To Valhalla, démarre avec "Take Fligth" qui retentit dans l'arène et Sammy Guevara arrive avec Liv à ses côtés. Celle-ci lève le bras de son partenaire puis souriant Sammy fait le signe de la ceinture sur sa taille. Liv part en backstage pendant que Sammy Guevara part dans le ring.


L'arène de Road To Valhala plonge soudainement dans une obscurité totale puis une fumée blanche se fais percevoir. Celle-ci commence à s'intensifier et prend de plus en plus d'ampleur puis une plateforme se lève lentement et sur celle-ci nous apercevons Aleister Black ! Il descend de sa plateforme puis avance vers le ring lentement et monte sur l'apron. Il saute en avant et effectue un salto avant puis ce dernier atterrit pour prendre sa pose... Il regarde le public puis se lève et enlève sa veste, il recule dans son coin et attend le début de la rencontre.


"God Among Men" démarre dans l'arène et le public acclame déjà son champion alors que plusieurs pyros pètent, les lumières s'éteignent et on voit un petit faisceau de lumière en haut du stade. Ricochet est là, habillé tout en blanc avec des sortes d'ailes dans le dos. Il sourit et lève sa ceinture puis descend, accroché à des câbles. Il arrive sur le ring et harangue la foule en levant les bras et montrant fièrement sa ceinture de champion.


Match 1 : Triple Threat Match for The Rising Championship :

Ricochet © Vs Sammy Guevara Vs Aleister Black


La cloche sonne et les trois catcheurs se regardent. Ricochet et Aleister Black sourient et partent attaquer Guevara. Un 1 vs 2 commence après plusieurs secondes. Le champion et Black veulent donner un coup à Sammy mais celui-ci se baisse et les deux rivaux se prennent le coup. Sammy éclate de rire et vient attaquer Ricochet avec plusieurs coups de poing dans le ventre mais Aleister Black arrive derrière le membre de Beauty and Bloods et l'attrape pour le balancer plus loin et s'attaque à son tour au champion. Ricochet réussit à esquiver le coup de Black et le balance sur le côté pour se relever puis part en Superkick sur Sammy Guevara qui passe par-dessus la troisième corde et s'écrase par terre. Le champion qui est encouragé par le public attrape Black et lui fait une Powerbomb, Ricochet tente le tombé mais Black se dégage a 1.


Sammy, qui est à l'extérieur du ring, entre de nouveau et attaque le champion sous les huées de la foule qui encourage plutôt Ricochet ou Aleister Black, ce qui énerve le membre de Beauty and Bloods. Ce dernier donne des coups beaucoup plus fort sur l'abdomen du champion et en profite pour le mettre en dehors du ring. Aleister est debout et les deux ex rivaux se regardent et la tension est énorme ! Les deux s'avancent et les coups entre les deux pleuvent : Black réussit à prendre l'avantage sur le Spanish God et l'envoie sur le sol, et écrase la main et le genou de Sammy qui hurle légèrement de douleur puis Black tente le tombé : 1 ! Dégagement de Sammy Guevara !


Black relève Guevara puis le tire vers lui pour un Neckbreaker ! Black se relève mais il se retourne et Springboard European Uppercut de Ricochet ! Ricochet tente le tombé : 1...2... Dégagement ! Black roule hors du ring pour récupérer puis Ricochet relève Guevara et commence une série de Low Kick brutal dans la jambe de Guevara avant de sauter à la tête de ce dernier pour un Jumping Knee Strike ! Guevara recule dans un coin derrière lui complétement sonnée , Ricochet le place sur la troisième corde puis Ricochet monte avec lui et le prend en position de Spanish Fly ! Guevara résiste et donne des droites dans l'abdomen de Ricochet. Ce dernier tombe du coin mais revient vite et reprend la même position mais Guevara lutte encore puis soudainement, de nulle part, Black saute sur les cordes situées sur le côté du coin où se situe les deux hommes puis il décale sur le coin et attrape Guevara et part en Spanish Fly avec Ricochet !!! Les trois hommes s'écrasent sur le sol du ring , ils ne bougent plus !


Ricochet est le premier à être debout. Il reprend ses émotions assez vite puis viens attraper Black, le relève et part pour un Dropkick parfaitement exécuté. Black roule sur l'apron et se tient à la troisième corde. Ricochet part vers lui mais Black est tiré de l'apron et sa mâchoire cogne contre celui-ci. Sammy, qui était à l’extérieur, rigole et imite Aleister mais le champion qui voit ça part en Suicide Dive et Guevara s'éclate contre la barrière de sécurité. The One and Only regarde le public hurlant son nom : il remonte dans le ring suivi d’Aleister Black de très près et attrape le champion puis lui fait une Suplex, puis une deuxième et enfin une troisième ! Ricochet est sonné et va dans le coin de ring. Pendant ce temps, le Spanish God remonte difficilement dans le ring mais est accueilli par Black qui l'attrape par les cheveux et lui crache au visage, ce qui énerve Sammy. Ce dernier lui envoie un coup de tête dans le nez de son rival qui le lâche immédiatement, Guevara se recoiffe rapidement et va vers Ricochet qui est encore légèrement sonné de l'attaque de Black, mais il réussit à se relever. Guevara lui donne des coups mais Ricochet titube. Sammy continue plusieurs fois jusqu'à ce que le champion tombe. Sammy Guevara tente le tombé : 1..2..! Aleister Black casse le tombé !


Black s’en prend immédiatement à Sammy, venant enchaîner plusieurs coups d’avant-bras et finit sur un Roundhouse Kick directement dans la tempe du Spanish God qui ne tombe pas à terre et, remplit d’adrénaline lui porte un Superkick ! Les deux catcheurs sont à terre et Ricochet se relève dans le coin supérieur droit du ring en regardant les deux corps inanimés au centre du ring. Il s’approche et les rapprochent entre eux puis se place au-dessus de leurs têtes, un sourire au coin des lèvres avant de s’élancer pour un People’s Moonsault qui touche ! The One and Only tente le tombé sur Guevara d’abord: 1...2... Dégagement. Il couvre ensuite Black mais il obtient le même résultat. Rico hoche la tête puis relève Guevara et l’envoie dans un coin puis relève Black et l’envoie dans ce même coin, il prend de l’élan et tente de les écraser mais Sammy s’enlève et Black prend tout l’impact et tombe assis dans le coin. Pendant ce temps, Ricochet se retourne et Sammy tente un nouveau Superkick mais c’est esquivé par l’actuel champion qui profite de son Momentum pour venir enchaîner quelques frappes dans l’abdomen puis un coup d’avant-bras dans la mâchoire du jeune combattant. Ricochet accélère le rythme et court dans les cordes puis vient tenter une Clothesline mais il est accueilli par le coude de son adversaire qui le sonne, il ne tombe pas néanmoins et enchaîne avec un Pelé Kick directement dans le haut du crâne de Guevara qui tombe à terre pendant que la foule exulte et commence un chant : WE WANT MORE !


Black reprend ses esprits et monte sur la troisième corde du coin où il était assis et regarde ses deux adversaires avant de choisir le Diving Double Stomp sur Guevara, il se retourne et Front Dropkick de Ricochet qui a pris le temps de reprendre ses esprits ! Le high flyer vient porter des coups de poings directement au visage de son challengeur et le place sur la troisième corde du coin supérieur droit, Black tente de se défendre et les deux se portent coups pour coups. Guevara de son côté voit ça et vient tenter de pousser les deux protagonistes ! Black se retient aux cordes et n’est pas trop secoué. Ricochet, lui, dû à l’élan de l’espagnol vient s’écraser sur la table des commentateurs. Les médecins s’empressent de venir vérifier son état. Guevara sourit et vient mettre ses doigts dans les yeux de Black pour l’aveugler alors que le public le hue davantage. Il vient porter une Suplex du haut de la troisième corde puis le garde et lui porte un Neckbreaker. Il se relève et court dans les cordes puis porte une Senton Bomb et enchaîne avec un tombé : 1…2.... DEGAGEMMENT IN EXTREMIS !!! Black relève l’épaule au dernier moment et sauve le match ! Pendant ce temps, Ricochet est placé sur une civière malgré son intention de continuer. Les médecins le mettent en place et commencent à l’emmener mais.... Sammy descend du ring et prend une chaise, il jette un œil au champion en riant puis regarde Black, sonné. Il décide de venir attaquer le champion sur la civière en lui portant des coups de chaises ! Ricochet tombe donc et ne bouge plus. Black n’a toujours pas bougé et Sammy revient dans le ring en regardant le champion à l’extérieur, il se retourne en levant la chaise pour frapper Black et...Black Mass !! Le pied de Black vient amener la chaise à frapper la tête de Guevara pour un double impact. Il tente le tombé : 1...2...3 !?

Non !!! Ricochet vient tirer l’arbitre par le pied dans un élan de “survie”. Le public est à bout de souffle mais encourage les lutteurs à continuer.


Black se relève et se dirige à l’extérieur pour s’en prendre à Ricochet qui vient de lui coûter la victoire. Ricochet est à terre et se tient le cou, The Dark Father l’attrape et le balance dans les barricades puis dans les escaliers. Il le remet dans le ring et prend le dessus de la table des commentateurs, complètement tordu dû à l’impact de tout à l’heure et remonte dans le ring. Il attend ses adversaires et tente de les frapper avec mais les deux esquivent avec une roulade, ils se regardent et enchaînent avec un Double Dropkick qui fait tomber Black. Il se retrouve sur la corde du milieu, avachi dessus. Ricochet regarde Sammy et lui fais signe d’y aller, Sammy se méfie mais prend de l’élan et lui porte un 619 ! Black se le prend de plein fouet et se retourne et Recoil !! Ricochet sourit et tente le tombé alors que Guevara est sur l’apron. Sammy tente un Springboard Senton Bomb qui touche Black mais pas Ricochet qui avait bougé ! Guevara pousse Black hors du ring et regarde Ricochet qui en profite et l’attaque avec des droites mais Guevara se défend, les deux s’échangent coups pour coups et Sammy gagne cet échange. Il envoie Rico dans le coin inférieur droit et le place sur la troisième corde, Sammy lui envoie quelques droites puis le place sur ses épaules mais le champion ne se laisse pas faire et lui place plusieurs coups de coudes dans la mâchoire. Ricochet se trouve derrière lui, il regarde la foule qui comprend ce qui va arriver. Le champion entoure le cou de son adversaire avec son bras et s’élance pour le Vertigo 2.0 depuis la troisième corde !!! Il enchaîne avec le tombé : 1…2…3 !


Vainqueur et toujours champion : Ricochet par tombé.


Ricochet reste champion et la foule exulte ! Il reste à terre un moment se plaignant de son cou puis l’arbitre vient lui tendre la ceinture et il se lève enfin pour fêter sa victoire avec le public.



 



Let s Light It Up retentit dans l’arène sous une énorme pop ! Le cœur se dessine lentement sur le titantron rose avant que la lettre A puis J se forment dans le cœur. AJ Lee arrive avec de petits bandages sur sa jambe droite mais elle sautille quand même jusqu’ a la rampe avec un grand sourire. Elle regarde le public et leur fait coucou avant de reprendre ses sautillements le long de la rampe. AJ fait le tour du ring en sautillant et finit des petits pas jusqu’ aux escaliers avant de les monter. Elle s’essuie les pieds sur l apron et passe sous la deuxième corde pour rentrer dans le ring avant de faire un tour sur elle-même.


La musique de la championne de SmackDown démarre, Charlotte fait son entrée sur la rampe, elle fait un tour sur elle pour faire exploser les feux d’artifices et va vers le ring. Elle lève sa longue traine pour monter les marches. Charlotte attend que l’arbitre lui écarte les cordes pour entrer dans le ring. Charlotte se moque d’AJ Lee, puis se concentre.



Match 2 : SD Women’s Championship :

Charlotte Flair © Vs AJ Lee



Les deux superstars se regardent et avancent l’une vers l’autre pour démarrer avec une épreuve de force. AJ Lee arrive à, pousser Charlotte Flair mais celle-ci repousse la portoricaine et... éclate de rire d’un coup. AJ ne comprend pas et Charlotte lui tapote plusieurs fois le haut de la tête avant qu’AJ la repousse dans le coin rapidement. Elle ne perd pas de temps et enchaine sur une série de Low Kick avant de foncer dans le coin opposé pour revenir avec son Stinger Splash ! La foule pop et AJ attrape la tête de Charlotte pour aller jusqu’ au milieu du ring. Elle effectue un Neckbreaker mais garde la tête de Charlotte dans ses mains ! AJ se relève, toujours en tenant Charlotte et réalise un nouveau Neckbreaker !! AJ garde la tête de Charlotte et enchaine avec une Sleeper Hold avec le soutien du public !! Charlotte se débat et donne un coup de coude dans la tête d’AJ après quelques instants.


Elle se relève avec AJ dans le dos etl’écrase dans le coin du ring. AJ lâche Charlotte et reste debout dans le coin mais elle arrive à esquiver le coup de bélier de Charlotte ! Charlotte se prend le poteau et AJ réalise un Running Front Dropkick dans le dos de son adversaire. Par conséquent la tête de Flair s’écrase dans le poteau mais AJ remet sa tête à côté du poteau et se met sur l apron avant de foncer sur son adversaire pour réaliser un nouveau Running Front Dropkick !! La tête de Charlotte se fait coincer entre les jambes de la Portoricaine et le poteau et tombe au sol dans le ring. AJ pose son pied sur la corde et monte directement sur la troisième corde. AJ attend que Charlotte se relève et AJsaute en Diving Crossbody mais Charlotte l’attrape en plein vol. Alors qu’elle commençait à vouloirfaire un Fallaway SlamAJ arrive à s’en sortir et réaliser un Tilt A Whirl DDT !! La foule explose presque surprise d’un tel début de match. AJ couvre Flair ! 1 !! Dégagement à 1 de Charlotte ! AJ n’en croit pas ses yeux et demande à l’arbitre s il y avait au moins 2 mais non il y avait bel et bien 1! AJ Lee se relève mais elle a quelques secondes d’absences, avant de se remettre dans le match et d’aller sur la deuxième corde. Charlotte se relève et, quand AJ se lance vers elle, accueille la portoricaine avec un Forearm !Charlotte fait le tombé.


Mais simplement 1 ! Charlotte donne des coups dans la jambe d’AJ et applique la Figure Four Leglock, AJ souffre de la jambe. Charlotte cherche à faire passer la soumission en Figure 8 mais AJ se met sur le ventre. Charlotte roule pour les remettre sur le dos, mais elles se sont rapprochées des cordes et AJ se sauve en les prenant. Charlotte prend la jambe d’AJ et la tire loin des cordes, elle recommence à redonner des coups dans la jambe d’AJ. Charlotte fait une Leg Drop sur la jambe, puis une Elbow Drop. Elle relève la jambe d’AJ et porte une Single Leg Boston Crab. AJ tend le bras pour prendre les cordes mais Charlotte la tire pour l’éloigner. Charlotte soulève AJ en l’air en gardant la soumission. AJ Lee crie pendant que Charlotte se penche en arrière pour durcir la prise, mais trop, AJ Lee rive les épaules de Charlotte, mais simplement 1.

Charlotte se relève. AJ réussi à faire un Single Leg Dropkick, mais retombe sur sa jambe. Elle ne peut enchainer à cause de sa perte d’équilibre causé par la trop grande douleur à la jambe. Grâce aux cordes, elle se met debout, mais Charlotte lui fonce dans la jambe. AJ reperd l’équilibre, mais se retient aux cordes. Charlotte l’attrape par le bras mais AJ lui met un coup de tête et se relève avec les cordes. AJ lâche la corde, mais Charlotte lui met un Big Boot dans la tête. La championne tire AJ vers le coin et monte sur le coin. Charlotte vérifie que Lee ne bouge pas et s’envole pour un Moonsault … sur la jambe blessé d’AJ ! Charlotte rive les épaules de Lee mais dégagement à 2 d’AJ.


Charlotte se tire les cheveux. La Queen prend la jambe d’AJ et part pour la Figure Four Leglock mais AJ la prend en roll up !!! Dégagement de Charlotte.

AJ ne lâche pas Charlotte et attrape sa tête avec une Guillotine. Charlotte doit mettre quelques secondes pour se relever, AJ est toujours accroché à elle et Charlotte fait une Powerbomb à AJ pour qu’elle la lâche.

Charlotte la relève et commence à la positionner en Alabama Slam... mais AJ arrive à la renverser pour la couvrir ! 1 !! 2 !! Dégagement de Charlotte qui fait une roulade arrière pour se relever. Elle fonce sur AJ qui est restée au sol mais la portoricaine lui attrape la jambe pour la faire tomber en Double Leg Takedown. Elle se met sur Flair et lui donne une série de coups d’avant-bras avant de rouler sur le côté. AJ rampe difficilement vers le coin, en faisant trainer sa jambe droite. Elle se relève difficilement en se tenant la jambe et Charlotte lui assène un violent coup de bélier dans le ventre avant de la mettre sur la deuxième corde. AJ en profite pour surprendre Flair avec un Tornado DDT !!


Flair roule en dehors du ring et AJ monte difficilement sur la troisième corde. AJ se lance en DivingCrossbody mais Charlotte lui assène un énorme BIG BOOT !! AJ s’écrase au sol et ne bouge pas trop. Charlotte tombe a genou et a un regard froid sur AJ tout en reculant, laissant la portoricaine se relever. Elle fonce sur AJ mais celle-ci s enlève et Charlotte se mange les escaliers tandis qu’AJ se met doucement sur l apron. Charlotte se retourne vers elle et AJ saute sur elle pour un Tornado DDT sur le sol !! AJ reste longtemps sur le dos pour se tenir la jambe et se relève tout en relevant Charlotte pour l’envoyer dans le ring tout en la suivant, brisant le compte de 8. AJ la couvre pour le tombé ! 1 !! 2 !! Dégagement de Flair !!!


AJ reste au sol en se tenant la jambe grimaçant de douleur et perd beaucoup de temps. Les deux femmes se retrouvent à genoux et s’échangent les droites.


AJ commence à prendre le dessus au niveau de l’échange tandis que les deux femmes se retrouvent debout... avant que Charlotte donne un Low Kick dans la jambe droite de la portoricaine ! AJ tombe à genoux et se tient la jambe alors que Charlotte se lance pour sa Natural Selection !! AJ se décale et laisse la championne s’écraser le dos contre le sol. Flair se remet à genoux et c’est au tour d AJ de lui foncer dessus ! Avant que sa jambe droite ne lâche en pleine course. AJ tombe au sol et Charlotte se relève avec un grand sourire aux lèvres. Elle met son pied sur la cheville d AJ et nargue le public en riant. Charlotte l’attrape pour une Exploder Suplex avant de prendre sa jambe droite. " WHOOO", Charlotte commence à préparer la Figure 4... Mais AJ la surprend en Roll Up quand elle est de dos ! 1 !!!! 2 !!!!! 3 !!!!!


Vainqueur et nouvelle championne : AJ Lee par tombé.


AJ sort rapidement du ring et Charlotte est folle de rage. AJ se prend la tête en étant à genoux et prend la ceinture une fois apportée. Elle l’embrasse et la lève en restant à genoux en dehors du ring tandis que Charlotte conteste la décision de l’arbitre, pour elle il y avait 2. AJ se lève difficilement et se tient aux barricades. La portoricaine lève son titre avec un grand sourire malgré la douleur.



 

La musique de Keith Lee retentit sous une bonne pop ! Keith débarque, avec la capuche sur la tête, en petite foulée avant de s'arrêter sur le stage d'entrée... Enlever sa capuche délicatement et regarde le public, avec un sourire. Il avance vers le ring, tapant dans la main des jeunes fans avant d'entrer dans le ring, pour se mettre au centre du ring... Il refait sa pose sous une bonne pop avant d'enlever sa veste et révéler son petit bidou, moins gros qu'un ours. Lee balance la veste avant de se mettre dans le coin, prêt pour l'Ambulance Match !


C’est au tour de la musique d’Andrade Cien Almas de retentir. L’ancien champion intercontinental est seul et est accueilli par une violente huée de la foule. Un masque de Luchador au visage, il balance ce-dernier derrière lui avant d’avancer jusqu’au ring. On peut voir la détermination dans son regard tandis qu’il est toujours hué. Une fois dans le ring, il s’avance un peu vers Keith pour le jauger avant de reculer.



Match 3 : Ambulance Match :

Keith Lee Vs Andrade Cien Almas



La cloche retentit suivie d’une pop du public. Andrade ne sourit pas pour une fois alors que Keith, si. Les deux se tournent autour et semblent vouloir commencer par une épreuve de force. Néanmoins, au moment du contact, Andrade sort rapidement du ring sous des huées à nouveau. Keith rit tandis qu’El Idolo réfléchit à une stratégie. Keith s’approche et fait alors mine de sortir ce qui fait que le Mexicain se recule de stupeur. Keith rit alors à nouveau mais Andrade profite de cela pour tenter d’attraper les jambes du Limitless. Il arrive à le faire sortir du ring puis commence une série de coups de poing dans le ventre que Keith encaisse assez bien. Andrade tente de l’envoyer dans les escaliers en acier mais son adversaire arrive à bloquer au dernier moment. Il ne lâche cependant pas Andrade et lui porte une Back Suplex brutale sur le sol froid de l’arène ! Keith rugit en posant un peu avec la foule puis relève rapidement son adversaire qu’il envoie dans le ring. Andrade rampe alors à quatre pattes jusqu’à l’autre extrémité pour sortir à nouveau mais Keith le rattrape par la cheville. Il tente alors de le relever avec sa jambe mais Andrade en profite pour porter un Enzuigiri ! Il porte ensuite un dropkick dans le dos de Lee, ce qui l’envoie dans les cordes. Le Mexicain a soudain une idée. Il ricane puis pointe un doigt vers le ciel avant de se projeter dans les cordes et de porter un 619 à Keith Lee qui titube en arrière !


Andrade s’aide alors de la corde pour tenter un Springboard Dropkick. Keith se le prend et se retrouve pousser jusqu’à passer par dessous la troisième corde. Andrade n’attend pas une minute de plus et se projette pour un suicide dive mais Keith décide de ne pas le lâcher lors de l’impact et il se jette avec lui par-dessus la table des commentateurs qui se retourne. Le public est surpris et applaudit ce moment. Après une bonne minute, les deux hommes sont debout à deux endroits bien distincts de la table, l’un à droite et l’un à gauche. Andrade hésite quelques secondes puis court vers Keith mais ce dernier l’attrape et l’envoie violemment contre le coin de la barrière de sécurité. Coin qui se brise tant la projection est puissante. Andrade se tient l’épaule mais commence à ramper parmi la foule. Keith le suit de près et commence à le bousculer pour le faire avancer. Très vite, ils se retrouvent proches de l’ambulance. Mais avant cela, ils arrivent au niveau de la gestion de la

Pyrotechnie.


Andrade tente de se défendre tout du long en envoyant toute sorte de gadget sur Keith qui esquive. Il finit par s’emparer d’une chaise de bureau et la lance sur le Limitless qui tombe à genou sur le coup. Andrade regarde ce qui l’entoure et y voit une table. Il décide alors de continuer les coups de chaise sur Keith puis il le positionne à moitié sur la table, comme avachie en quelque sorte dessus. Andrade monte alors d’un rang puis se projette sur Keith ! Tous deux passent à travers la table en souffrant. La foule pop sous le coup. Keith finit par encore ramper un peu plus vers l’ambulance tout comme Andrade qui est beaucoup plus vite debout. El Idolo avance alors jusqu’à l’ambulance et ouvre les deux portes arrière. Pour être sûr qu’il reste bien au sol, il prend de l’élan et porte un violent big boot qui fait retomber Lee. Ensuite une pluie de coups de pied avant de ramener son adversaire jusqu’aux portes.


Andrade tente par-dessus tout de porter Keith pour le mettre dans l’Ambulance mais rien n’y fait ! Une idée lui passe cependant par la tête. Il monte à la place du conducteur, tout en dégageant le chauffeur. Il monte à sa place, ferme la porte et essaye de démarrer l’Ambulance mais cela ne marche pas... Avant qu’il réussisse à mettre le contact... Mais là, la porte se fait retirer ! C’est Keith Lee qui balance la porte au loin, sous le regard choqué d’Andrade ! Keith l’attrape par la gorge, le poussant sur le siège d’à côté et montant à la place conductrice, avant de dire :


- Tu veux partir ? Alors on y va !


Et commence à rouler ! Arrivant dans les coulisses, Andrade ouvre la porte passagère pour sortir ! Keith arrête le véhicule, Andrade essaye de fuir mais Lee le rattrape facilement. Il attrape par les cheveux avant de le balancer violemment contre l’ambulance ! Andrade s’écroule au sol et Lee part chercher quelque chose... Une caisse, une grosse caisse ! Il la soulève, s’approche à bonne distance... Avant de la balancer sur Andrade ! Qui esquive, pour sa vie ! Elle tape contre l’ambulance... Lee a un sourire en coin mais pas le temps que... Penta & Fénix attaquent Keith ! Mais cela ne perturbe pas et il arrive à reprendre l’avantage, attrapant Penta et le balançant contre la vitre avant d’une voiture et même chose pour Fénix mais lui, la tête directement dans la fenêtre ! Les 2 hommes sont OUT ! Keith retourne vers Andrade... Le soulève...NON ! LOW BLOW ! Et Andrade enchaîne avec le HAMMERLOCK DDT sur le sol en béton ! Lee est K.O ! Andrade se tient le dos et grimace fortement avec de se relever... Il se relève et arrive à mettre Keith sur la caisse, qui roule et la fait roulé jusque devant les portes de l’ambulance, qu’il ouvre. Il arrive à faire glisser Keith dans l'ambulance et commence à fermer la porte…


Mais l'ambulance avance... Andrade ne comprend pas, il tente de fermer la porte d’un coup mais même chose et l'ambulance ne s’arrête pas ! Andrade court derrière et l'ambulance finit par freiner brutalement, ce qui fait que Keith roule en dehors. Andrade s’approche du conducteur, commençant à sortir des insultes en Espagnol mais la personne qui en sort est...


Zelina ? Andrade ne comprend pas ! Il regarde Zelina, les 2 se fixent avant qu’Andrade lui dit :


- Pourquoi Zelina ?


Vega ne répond pas, ce qui énerve Andrade :


- Pourquoi... Tu vas me répondre EL HIJO DE PUTA !


Zelina lui met une énorme baffe ! Cela ne plaît pas à Andrade qui commence à vouloir l’attraper. Vega monte sur le toit de l'ambulance... Andrade aussi... Les 2 se retrouvent en hauteur... Andrade regarde en dessous de lui et voit une salle, avec une belle baie vitrée... Il regarde Zelina avec un sourire malsain... Elle ne prend pas peur... Il s’approche d’elle mais... Un bruit se fait entendre... Un homme monte sur l’Ambulance... Andrade se retourne lentement... Et c’est KEITH LEE ! Keith qui respire très fortement, tel un ours... Andrade ne bouge plus... Zelina en profite pour redescendre... Keith attrape par le cou Andrade... Qui essaye de se défendre mais rien n'y fait ! Keith ne perd pas de temps et jette Andrade... Qui passe à travers la vitre et la table qui s’y trouvent ! OH MON DIEU !


Le public commence à chanter “HOLY SHIT !” Andrade est K.O ! Lee descend de l’Ambulance, s’approche d’Andrade, qu’il porte. Keith hurle :


- Où est le chauffeur ?!


Le chauffeur de l’Ambulance arrive en courant et remonte à sa place... Keith balance le corps inerte d’Andrade dans l’Ambulance et... Ferme les portes pour la victoire !


L’Ambulance se met en route et part le plus loin possible alors que le public est content. Un arbitre vient lever le bras de Keith Lee, qui fait sa pose, entendant le bruit du public de là où il est.


Vainqueur : Keith Lee.



 

L'arène se plonge dans le noir, puis un groupe d'hommes en train de frapper un homme apparait en dessous du Titantron, le public ne comprend pas ce qui se passe. Soudainement un homme arrive en provenance de la foule, il est masqué et il marche d'un pas lent et décidé. Un des hommes lui dit :


- T’es censé être qui ?


L'homme masqué s'approche et il met une série de coup à l'homme puis il lui répond :


- Je suis la vengeance.


Le thème "The Batman" de Michael Giacchino retentit et la lumière de la rampe d'entrée s'allume, en même temps, une fumée commence à se propager. On voit alors un homme habillé comme Batman qui monte au ring, il monte au milieu du ring, baisse la tête et retire son masque et...c'est Pete Dunne qui était sous le costume du Chevalier Noir ! Pete reste stoïque en attendant Drew.


La musique d’entrée de Drew gronde dans l’arène, un halo de lumière se fait apercevoir dans les gradins, tout le monde se tourne et on voit Drew descendant les escaliers lentement comme un chasseur observant sa proie. Au fur et à mesure qu’il descend, on peut ressentir l’électricité, l’animosité qu’il y’a entre les deux hommes. Drew escalade la barricade, monte sur le ring et prend sa pose. Il pointe ainsi du doigt Dunne avant de lever son majeur en l’air, il saute du coin pour venir lui faire face.


Match 4 : Singles Match :

Pete Dunne Vs Drew McIntyre



Les deux hommes ne se lâchent pas du regard tandis que la cloche sonne ! Pete mache un chewing-gum puis il dit à Drew :


- On commence ça MAINTENANT Buddy.


Drew hoche la tête puis il met une Clothesline à Pete, puis il le relève et le projette dans les cordes, Pete rebondit, Drew veut lui mettre une manchette mais Pete évite et il rebondit à nouveau puis il bondit au-dessus de Drew et il retombe en faisant une roulade ! Drew est surpris tandis que Pete lui met un Superkick, l'Ecossais tombe dans les cordes et Pete lui met un coup de cuisse sauté et les deux hommes tombent en dehors du ring. Pete se relève en premier, il prend Drew et il lui met un Back Breaker sur l'Apron du ring. Drew se relève très rapidement, il rigole à la face de Pete puis il lui fait la même prise ! Drew fanfaronne puis il ramène Pete en le faisant rouler dans le ring, et il remonte à son tour dans le ring. Pete le surprend avec un DDT from outta nowhere !!!! Pete est surpris de ce qu'il a fait puis il relève l'Ecossais. Pete tente de mettre une Suplex, mais l'Anglais est contré par Drew, et ce dernier le balance à l'autre bout de ring. Pete atterrit dans un coin, mais il se relève rapidement. Drew tente de le cueillir avec un Claymore Kick, mais Pete l'évite et Drew tombe au sol. Pete enchaîne avec un Double Footstomp puis avec une descente du coude. Pete fait le tombé : 1..


Drew se relève en lui disant :


- Pas mal Pete. Mais je suis pas encore fini.


Pete lui répond en pointant la foule du doigt :


- Tant que les gens aiment ça, on arrête pas !


Après cet échange, les deux hommes se font face et il partent dans une série d'échange de coup de bras et d'Atémis ! Pete, même avec une corpulence inférieure à Drew, parvient tout de même à prendre l'avantage.


Drew est plié en deux, Pete rebondit dans les cordes et il place un Kotaro Crusher sur Drew McIntyre !!! Drew est au sol, tandis que Pete est debout, en train de chauffer la foule. Pete veut enchaîner en relevant Drew, mais l'Ecossais lui met un coup de pied et il roule en dehors du ring, alors que Pete Dunne se tient la jambe. Pete voit Drew en dehors du ring et il décide de s'élancer pour placer une Springboard Plancha, Drew le voit s'élancer et il se décale...Et Pete s'écrase sur la barrière de sécurité avant de retomber dans le public !!! La foule est en délire, Drew remonte alors dans le ring tandis que l'arbitre continue son décompte :


- 3..4..5..6..


On voit alors le bras de Pete se lever au-dessus de la barrière, puis on le voit se relever avec le nez en sang ! Pete demande un verre de Coca à un fan à côté de lui et il se le verse sur le visage pour se laver. L'Anglais remonte alors dans le ring avant que l'arbitre finisse le décompte et il fait face à Drew, qui commence alors à se rendre compte que Pete est un peu plus dur à affronter que prévu. Au bout de quelques échanges de coup d'avant-bras, Drew prend l'avantage et il met un Headbutt à Pete ! Drew surprend tout le monde en enchaînant avec un Reverse Frankensteiner ! Les deux hommes se retrouvent alors au sol, sonnés mais pas à bout de force.


Les deux hommes se relèvent avec difficulté. Ils se regardent avec un regard sombre qui montre que les deux hommes veulent en finir, ils se sautent dessus une nouvelle fois en s’échangeant des coups de moins en moins précis mais de plus en plus fort. Dunne prend l’avantage et va pour mettre un Headbut à Drew mais ce dernier l’attrape et lui effectue une Belly to Belly. Dunne atterrit sur l’arbitre le mettant KO. Drew veut le relever mais se prend un Low Blow qui le fait mettre à genou. Dunne l’enchaîne de coup de pied, plus sauvages les uns que les autres. Il sort du ring pour prendre une chaise et commence à asséner des coups de chaise à Drew, il attrape l’Ecossais pour lui faire son Bitter End mais Drew contre avec son Futur Shock DDT.


Drew descend sous le ring pour récupérer un Kendo stick et place un étranglement sur Dunne avec ce dernier. Pour se défaire de la prise, Dunne vient aveugler son adversaire avec ses doigts, l’obligeant à casser la prise. L’Ecossais recule donc toujours le Kendo stick à la main tandis que Dunne récupère la chaise au sol. Les deux homme se regardent, l’arbitre se relève et prévient les hommes qu’ils vont être disqualifiés s’il les utilisent. S’en suit un rapide coup d’œil des deux hommes avant qu’ils ne se foncent dessus en se mettant un coup mutuel avec les objets, qui vient terminer le match en Double DQ !



Vainqueur : Double DQ.



Les deux hommes sont au milieu du ring, allongés, tandis que la foule acclame les deux hommes. Au bout de quelques instants de flottement, Pete se relève en disant qu’il a gagné, mais l’arbitre lui dit que le match a fini en No-Contest. Pete s’énerve et il lui dit que Drew l’a frappé en premier et que donc c’est lui qui doit être déclaré vainqueur ! L’arbitre reste ferme et il confirme sa décision. Drew se relève à son tour et il dit à l’arbitre que c’est lui le vainqueur, les deux hommes commencent alors à s’insulter :


- Drew, sois un homme et assume que tu m’a frappé en premier merde !


Drew s’énerve et il lui répond :


- Va te faire voir Peter, j’ai gagné tu le sais.


L’arbitre voit alors un autre arbitre arriver en courant au ring et il lui dit d’observer le Titantron. On y voit alors le finish du match au ralenti et on voit bien que les deux hommes se sont frappés avec la chaise et le Kendo stick en même temps ! Les deux hommes sont choqués et perdus tandis que la foule pop. Pete dit à l’arbitre :


- On recommence le match ?


L’arbitre lui dit que non, et Pete s’énerve alors contre l’arbitre :


- Fais ton boulot merde !


Tandis que Drew est en train de rigoler dans un coin du ring. Pete est en train de quitter le ring quand tout à coup, le thème de Wade Barrett retentit et le GM de RAW débarque et il dit aux deux hommes :


- Ce match s’est fini d’une manière inattendu, et pour éviter de nouveau échauffourées à RAW, j’annonce officiellement qu’un match entre le Bruserweight Pete Dunne et le Scottish Psycopath Drew McIntyre aura lieu lors du prochain RAW et…Avec une stipulation extrême !


La foule pop tandis que Pete observe Drew.



 

La salle s'assombrit, une musique avec des chants dans un dialecte inconnu se lance et un faisceau de lumière verte éclaire la rampe d'entrée. Seth Rollins arrive sur le haut de la rampe, il porte une tenue aux couleurs du dieu de la malice Loki. Rollins tient un sceptre dans la main et le brandit avant de frapper le sol avec. A cet instant, la salle se rallume et 'Burn it Down' retentit dans l'arène et Seth Rollins continue son avancée vers le ring.


La salle est alors plongée dans le noir. De légères lumières rouges commencent à s'allumer et les premières notes de "Sheepherder". Deux fines silhouettes apparaissent. Une marche à quatre pattes, l'autre, debout, est encapuchonnée et est toute de noir vêtue. Un spot lumineux jaune s'allume et éclaire assez faiblement la rampe d'entrée. Une silhouette assez imposante apparaît entre les deux autres. On reconnaît Erick Rowan qui lève son titre en fixant droit dans les yeux Seth Rollins qui se trouve déjà dans le ring, et qui se force à se concentrer pour ne pas laisser place à l'hésitation. Rowan laisse les deux silhouettes, que l'on comprend être Abadon et Cora Jade, sur la scène et poursuit sa route jusqu'au ring.

L'arbitre, hésitant, récupère la ceinture et la présente à son challenger. Les présentations sont faites. La cloche sonne et le match peut commencer.


Match 5 : Intercontinental Championship :

Erick Rowan © Vs Seth Rollins



Dès que la cloche sonne, Erick Rowan laisse exploser sa colère et fonce droit vers Seth Rollins. Mais celui-ci esquive avec un très haut Leapfrog. Rowan vient s’écraser contre le coin. Et Rollins porte alors un Dropkick dans le dos de son adversaire. Pour consolider son avantage, il porte directement un Enzuiguiri. Le géant semble sonné mais refuse de tomber au sol. Rollins l’envoie alors avec un Irish Whip violemment dans le coin opposé. Rowan s’écrase à nouveau contre l’angle et perd l’équilibre, avançant vers le centre du ring, sonné. Seth en profite et monte dans le coin. Il porte alors un Diving Knee Strike qui touche sa cible ! Rowan prend l’impact en pleine tête !

Mais non, il pose un genou à terre mais ne tombe pas. Rollins, qui semble vouloir prendre très vite un avantage dans ce début de rencontre. Il attrape Rowan et l’entraîne dans un Snap Single Underhook Facebuster. Rollins sait qu’il n’en a pas fini avec son adversaire et le relève donc pour le soulever. Il fait l’effort et parvient ainsi à le porter en position de Powerbomb. Et il arrive ainsi à porter sa BuckleBomb ! Rowan s’écrase une nouvelle fois dans l’angle… mais cette fois il répond !


Il sort directement de l’angle, profitant presque de l’impact pour rebondir. Et il casse très vite la dynamique de Rollins en portant un puissant Big Boot qui couche directement The Architect. Celui-ci a à peine le temps de se relever qu’il est directement accueilli par un Spin Kick l’envoyant à nouveau au sol. Rowan prend son élan dans les cordes et porte cette fois un Running Body Splash. Il garde la position et vient écraser à trois reprises son coude contre le visage de Seth Rollins qui parvient tout de même, non sans difficulté, à se dégager de l’emprise du White Sheep. Celui-ci n’en a pas fini. Il bloque Rollins en position de Pumphandle Backbreaker. Il porte la prise, faisant grogner son adversaire de douleur. Il garde la prise, fait un pas et écrase à nouveau le dos de son adversaire, contre son autre genou cette fois. Rowan fait ensuite le tombé.

1 ! 2 !


Dégagement de Seth Rollins ! Rowan semble contre toute attente très content de cela. Il attrape Rollins et porte une violente Powerbomb ! Puis il le relève dans la même position et porte à son tour une Buckle Bomb. Il rit aux éclats et se tourne vers le stage d’entrée où la silhouette de Sister Abigail observe, immobile, le combat. Rollins en profite pour revenir dans le combat. Il contre-attaque avec un magnifique Slingblade qui entraîne Rowan au sol. Celui-ci essaie de se redresser mais Rollins porte directement un Superkick qui ramène Erick Rowan au tapis. Rollins monte alors sur la troisième corde et porte un Frog Splash ! Il maintient le tombé !

1 ! 2 ?


Même pas ! Rowan se dégage très vite, mais reste au sol, montrant des signes de fatigue.


Rollins lève les bras et demande du soutien aux fans qui l'encouragent en criant Burn it Down à chaque flexion du bras de Seth. Rowan reste au sol pour respirer un peu, tandis que Rollins se met dans un coin du ring, il semble se préparer pour le Stomp mais au moment de lever son pied pour l'écraser sur la nuque de son adversaire il continue sur sa lancée et met un gros coup de tibia dans les côtes du géant. Erick se tord de douleur et roule sur le ring pendant ces roulades Rowan semble marmonner quelque chose, c'est alors que Rollins commence à tituber. Seth s'attrape aux cordes pour ne pas tomber par terre mais le White Sheep arrive derrière lui et attrape la tête de l’Architect et compresse la tête de Rollins. Le natif de Davenport semble perdre connaissance à cause de la pression appliquée par son adversaire sur sa tête, mais dans un moment de lucidité Rollins tape du pied et écrase le pied de Rowan qui finit par lâcher la prise. Les deux se regardent alors dans les yeux au milieu du ring, on peut sentir la haine qui se dégage de ce duel regard. Seth s'élance alors dans les cordes, Rowan fait de même au moment où les deux hommes aller se rentrer dedans Rollins glisse sur les genoux et arrive derrière son adversaire pour le ceinturer, il attrape le bras d'Erick tout en le poussant et le ramenant vite vers lui pour porter un coup de genoux au crâne de Rowan. Mais non le géant à la barbe rousse retourne la prise en Powerbomb mais Seth reste toujours accrochée à Rowan qui dans la colère porte une deuxième Powerbomb mais rien n'y fait Rollins reste toujours accrochée autour du cou de Rowan et serre les jambes pour étouffer le White Sheep. Dans un dernier élan de force Rowan porte une dernière Powerbomb, Seth lâche enfin et reste au sol après s'être pris 3 Powerbomb tandis que Rowan reste au sol pour reprendre son souffle.


Rowan se relève finalement. Il va relever Rollins en l'attrapant par la tête. Mais celui-ci revient dans le combat et contre en portant au champion un coup de pied à la tête. Rollins se relève et commence à enchaîner les coups. Il porte ainsi un Heel Kick. Puis un Enzuiguiri. Et il finit par un Superkick ! Il se prépare pour un Sethwalker, mais Rowan retourne la prise en Full Nelson Slam. Le dos complètement en miettes, Seth Rollins se relève tout de même directement, sachant qu'il n'est pas bon d'être au sol dans un tel moment et se fait violence, sous les encouragements de la foule ! Tout le public est derrière l'Architecte. Celui-ci part pour un Slingblade à nouveau. Mais Erick Rowan le bloque et l'entraîne dans un Waist lift Sitout Sideslam ! Rollins se tord de douleur dans tous les sens, mais une nouvelle fois, il se relève. Toute la foule lui fait une Standing Ovation, impressionnée par le courage du combattant. Il prend de vitesse Rowan et l'entraîne dans son KingSlayer ! La foule pop en voyant arrivé la célèbre prise ! Mais au moment de retourner Rowan face à lui, le géant l'attrape par le crâne, ricane et porte, lui, son terrible finisher, The Iron Claw ! Erick Rowan fait le tombé !

1 ! 2 ! 3 !



Vainqueur et toujours champion : Erick Rowan par tombé.


Rowan conserve son titre, jetant un froid terrible dans la salle. L'homme remet alors son masque de mouton blanc et récupère la ceinture. Il récupère également un masque de mouton brun. Il se dirige vers Rollins qui a roulé hors du ring et lui met le masque, sans rien dire, avant de se retirer. Cora "Sister Abigail" Jade, qui n'avait pas bougé de tout le match, fixe encore quelques instants Seth Rollins avant de partir à son tour.



 

RRRRRRRRRRRRABADOOO !!!!

"The Time Is Now" retentit dans l'arène et la Cenation débarque au sommet de la rampe sous les acclamations de la foule ! Les deux descendent au ring où ils prennent un micro. Cena commence :


- Vous savez ... Beaucoup de fans de la E-WWEF déplorent le fait que notre match contre les Usos se soit déroulé au dernier RAW plutôt que ce soir.


Austin rebondit :


- Et pour cause, de nombreux sites spécialisés ont qualifié le match comme étant digne d'un PPV.


- Qui plus est, digne d'être très haut sur la carte.


- Mais vous savez, la Cenation n'a pas besoin de ça


- Pas besoin de combattre en PPV pour hausser le niveau et battre leurs adversaires.


- Les Usos ont voulu se mettre en travers de notre route et bien mal leur en a pris.


- Mais on reste gentils, on est des bons gars nous....


- Alors on leur a épargné une défaite sur une plus grande scène, histoire de limiter la casse de leur côté


- Parce que le but était de les écarter de notre chemin, pas d'entacher leur crédibilité et leur carrière.


- Enfin...c'qu'il en est.


Les deux rient, avant que Cena ne reprenne :


- Alors maintenant que c'est chose faite, la road to the gold de la Cenation commence !


- Et toute équipe qui voudra se mettre en travers de notre chemin subira le même sort !


Les deux se font couper par une musique, c'est celle des Usos ! Les jumeaux débarquent au sommet de la rampe et descendent, micro en main. Jey prend la parole :


- Hé Uce, regarde qui voilà


- Ça serait pas les deux la... La...CeNAZEtion c'est ça ?


Les deux rient. Jey reprend :


- Hé, les clowns là, une victoire chanceuse ne vous donne pas un passe VIP en tant que Challenger au titre.


- D'ailleurs si ça avait été en PPV, on aurait élevé le niveau.


- On vous aurait monté en l'air.


Ils sont maintenant sur le ring. Jimmy poursuit :


- Tout ce que vous avez eu, c'est la chance du débutant.


- Et, on doit le reconnaître, l'intelligence de profiter d'un manque de concentration.

Cena les coupe :


- Oh regarde ça Austin, ils parlent en passe-passe comme nous pour se donner l'impression d'être une vraie équipe.


Jey rit avant de répondre :


- Nous pas une vraie équipe ? Sous-entendu vous, vous l'êtes ? Hé John, avec Jimmy on travaillait déjà en équipe quand les tiennes avec HBK, Batista et j'en passe tombaient à l'eau alors viens pas nous jouer l'homme d'équipe ici.


Austin intervient :


- Ouais, c'est clair, vous êtes une meilleure équipe, ça a pu se vérifier a Raw d'ailleurs.


Cena et Austin se moquent des Usos, tandis que Jimmy rétorque :


- Un coup de chance et une erreur ! Mais on saura rectifier le tir. Sur une plus grande scène. Comme celle de ce soir...


- D'ailleurs....


Alors qu'ils font un instant semblent de réfléchir, les Usos vont surprendre avec un Double Superkick sur Theory qui s'écroule directement ! Cena fonce sur Jimmy mais Jey aide son frère ! Cena est en grande difficulté ! Il arrive cependant à repousser Jey et envoyer Jimmy à l'extérieur ! Jey retourne vers John mais il l'attrape sur ses épaules... AA pour balancer Jey à l'extérieur et il atterrit sur son frère ! Cena retire son t-shirt, prêt à se battre mais le public crie à Cena de se retourner...


Cena s'exécute... SPEAR ! SPEAR DE ROMAN REIGNS ! Reigns est là, sous les huées du public ! Cena est au sol, découpé en 2 alors que Reigns se relève, fermant les yeux, respirant lentement, sous les huées. Il rouvre les yeux et un léger sourire se dessine sur son visage... Il lève le doigt en l'air et les Usos, qui se sont relevés à l'extérieur, font de même. L'image se coupe avec un Cena au sol et un Reigns, conquérant, au-dessus de lui.



 

La musique du Show-Off retentit ! Il arrive dans la tenue de l'UFC. Il est accompagné par Braun Strowman. Dolph avance concentré, arrivant devant la cage, fixant Braun et lui fait signe de rester là. Il entre dans la cage, fait le tour de celle-ci, avant de se mettre en place, attendant Conor.


´´Hypnotize´´ retentit dans l’arène et Conor ´The Notorious´ McGregor fait son entrée avec son peignoir aux couleurs de l’Irlande, il a le regard concentré et ne quitte son adversaire des yeux. Juste avant de rentrer dans l’octogone un arbitre inspecte Conor et son entraîneur lui met de la graisse sur l’arcade et le laisse monter dans l’octogone. Les deux hommes sont chacun dans leurs coins respectifs, c’est alors que Bruce Buffer arrive micro à la main et prend la parole :


- Mesdames et Messieurs, c’est le combat que vous attendez tous. Et maintenant… IIIIIIIIIIIIIIIT’S TIIIIIIIIIIIIME. Dans le coin bleu, il nous vient tout droit de Cleveland dans l'Ohio, c'est le Show-Off Doooolph Ziggleeeeer.


Dolph Ziggler va au centre du ring et nargue Conor en faisant les gestes de Bruce Lee et finit par un doigt d’honneur.


- Et dans le coin rouge, de Dublin en Irlande, il est un ancien champion UFC poids plume ainsi que poids léger, le seul et l’unique le Notorious Conor.


Conor s’avance aux milieu du ring, écarte les bras et lève la tête vers le plafond en respirant profondément. Bruce reprend :


- Votre arbitre du soir est ’’Big’’ John McCarthy.


Big John appelle les deux combattants au milieu du ring et leur demande de se taper les poings. Mais aucun des deux ne le fait, l’arbitre renvoie donc les Superstars dans leurs coins respectifs. Big John fait sonner la cloche et le match peut débuter.



Match 6 : MMA Cage Match :

Dolph Ziggler (w/ Braun Strowman) Vs Conor McGregor


Dolph Ziggler se jette directement sur Conor qui ne s’y attendait pas et se retrouve coincé contre la grille de la cage, Dolph continue de taper de toutes ses forces. Mais le Show-Off prend vite la confiance et commence à frimer avec le public qui le hue. Ziggler sautille et retourne à l’attaque sur Conor mais il est surpris par un Takedown qui le coupe en deux, Dolph se tord de douleur alors que Conor se trouve au-dessus de lui et lui assène des coups dans les côtes pour briser la garde de Ziggler. L’arbitre trouve que les hommes sont au sol depuis trop de temps, il les fait donc se relever. Hors du ring, Braun est en furie et hurle sur les officiels présents en ringside. Conor monte sur un des coins de la cage et met une gifle sur le crâne de Strowman qui ne comprend pas d’où vient cette gifle. McGregor descend du coin, mais Dolph lui court dessus ! Le Show-Off finit néanmoins la face dans le grillage de l’octogone, il a à peine le temps de se remettre l’esprit en place que Conor l’attrape par derrière et le ceinture pour lui porter une German Suplex. L'originaire de Cleveland atterrit lourdement sur la nuque, Conor relève Dolph et fait l'enchaînement du American Dream. Le public pop suite à cet enchaînement de prise et McGregor joue avec eux en agitant les bras, Conor lève le poing et fait le signe du pouce puis le tourne vers le bas pour dire qu'il veut mettre fin au combat. Le Notorious tout confiant commence à faire sa démarche iconique mais pendant son tour de l'octogone, Dolph lui saute sur le dos et réussit à placer sa prise du sommeil. McGregor pose un genou à terre mais il résiste et se relève en reculant vers le grillage, Dolph a senti le coup venir et lâche la prise juste avant de percuter la cage. Ziggler se met donc devant Conor qui se tient le dos et lui met plusieurs Atemis, le torse de l'Irlandais commence à prendre une couleur rougeâtre.


Le Show-Off tapote du pied sur le ring et lance son Superkick mais Conor attrape le pied au dernier moment et repousse Ziggler qui veut directement revenir à la charge mais McGregor l'accueille avec un Superman Punch en appui sur la cage.


Alors que Conor a le contrôle de ce match, Dolph ne démérite pas ! Il tente les droites mais Conor esquive encore mais le dernier finit par le toucher ! Dolph arrive à enchainer une deuxième droite, une 3ème ! Il tente un coup de genou mais trop ambitieux, Conor s'écarte ! Il tente un coup de pied dans la jambe mais Ziggler l'esquive également... Avant de surprendre Conor avec un coup de pied dans la tête qui déstabilise Conor ! Dolph essaye d'enchaîner avec des droites aux visages mais Conor résiste, même collé contre la cage ! Dolph essaye mais rien y fait... Avant que McGregor ne donne un coup de genou dans le ventre de Ziggler qui recule et Conor s'acharne de coup ! Dolph se protège mais Conor continue ! Il commence à donner des Kicks dans les jambes pour faire tomber Ziggler... Et cela fonctionne ! Conor se met au-dessus de lui et continue les droites encore et encore !


Dolph se protège mais il commence à ne plus répondre... Il baisse sa garde et les droites finissent dans son visage... Il est K.O ! IL EST K.O ! L'arbitre vient arrêter Conor et la cloche sonne ! Conor remporte le match !


Vainqueur : Conor McGregor par KO.


Conor lève les bras en l'air sous la pop du public ! Dolph est K.O au sol mais un homme n'est pas content... Plutôt un monstre... Braun Strowman.

McGregor tourne son regard vers lui et avec un sourire en coin, il lui hurle :


- Ton boss est un minable, tout comme toi !


En lui pointant du doigt, chose que Braun n'apprécie pas... Il s'approche de la porte et l'arrache avec sa force ! Il entre dans la cage, faire face à Conor ! Conor s'approche sans peur ! Les 2 hommes se font face... Avant que Braun le chope par le cou ! Conor essaye de s'en défendre mais rien n'y fait... Braun, de toute sa force, balance Conor contre l'un des grillages, qui s'écroule ! Le public hurle et pop ! Conor s'écrase avec le grillage au sol, alors que Braun reste debout en hurlant... :


- BRAUUUUUUUUUUUN !



 

Le show reprend, et c'est la musique de Sarah Logan qui retentit dans l'arène ! Le public pop en entendant cette musique, elle que l'on a pas vu depuis un mois, et qui vient sûrement rendre hommage au public. Mais personne ne vient, et après quelques secondes, la musique s'arrête, et est rapidement remplacée par un autre thème, celui de Bayley ! La Role Model débarque dans l'arène en rigolant, sous les huées insistantes du public. Elle porte une tenue qui ressemble un peu à celle de Sarah Logan. Bayley se moque justement un peu de Sarah, contente d'avoir réussi à se moquer du public, puis elle descend la rampe, un sourire moqueur aux lèvres. Elle monte ensuite dans le ring, et se met rapidement dans son coin, pour attendre son adversaire.


Un gong se fait entendre dans l’arène, la salle est plongée dans l’obscurité la plus totale, le public rentre dans un silence de cathédrale. Une fumée blanche se met à recouvrir la rampe, puis une musique se lance sans que la lumière ne se rallume :




Au bout de quelques secondes, un promontoire s’élève du sol, légèrement éclairé par une lumière blanche, et la championne de Raw Toni Storm apparaît vêtue d’une sublime armure de Valkyrie et d’une couronne déposée délicatement sur son front toutes deux d’un doré scintillant. Une fois arrivée à la hauteur voulue, la musique s’emballe et Toni Storm dévoile dans son dos, de majestueuses ailes blanches. La lumière se rallume, le public est subjugué par la tenue de leur championne et celle-ci toujours accompagnée par cette musique épique descend de sa hauteur, puis s’avance lentement vers le ring. A chaque pas qu’elle fait, les acclamations résonnent de plus belles, Toni Storm se dirige vers le ring telle une Valkyrie avançant vers le Valhalla.


Des officiels aident Toni Storm à se débarrasser de tout son attirail pour laisser apparaître une armure légère de combat, elle aussi dorée, puis défait la ceinture autour de sa taille et vient la lever devant Bayley, sous une grosse pop, avant de la donner à l’arbitre qui présente la ceinture.


Match 7 : Raw Women’s Championship :

Toni Storm © Vs Bayley



Durant les premières secondes du combat, les deux femmes s’observent avant de débuter un échange de droite très vif, elles se rendent coup pour coup et c’est finalement Bayley qui prend l’ascendant non pas avec les poings, mais avec un coup de pied, rompant ainsi le duel entre les deux adversaires. Bayley prend la décision d’envoyer Toni Storm dans les cordes, mais la championne contre en retournant le bras de sa chalengeuse, elle la prend en Hammerlock Back Suplex, puis la met sur ses épaules pour ce qui s’apparente à une tentative de Powerslam. Bayley parvient à redescendre des épaules de son adversaire et à la prendre en German Suplex, mais Toni Storm, toujours très concentrée, bloque la prise. Bayley la retourne et tente un Knee Strike, mais celui-ci est évité par Storm qui peut enfin porter la première German Suplex du combat. Le début de match obtient les applaudissements du public.

Toni Storm relève Bayley pour la mettre sur ses épaules, mais Bayley contre en Reverse DDT se sauvant ainsi d’un Air Raid Crash qui semblait l’attendre.

Elles se relèvent toutes les deux, puis avoir échangé quelques inamabilités, elles se projettent simultanément dans les cordes pour une Clothesline, sauf qu’aucune des deux n’est plus rapide que l’autre rendant le choc inévitable.


Elles sont désormais à genou à portée de coups et elles repartent dans un échange entre droites et gifles, frappant chacune à leur tour. Toni Storm parvient à avoir le dernier mot et est la première à retrouver ses appuis, mais Bayley se relève, elle aussi, et reprend l’affrontement. La Role Model visiblement vexée, enchaîne les gifles sur Toni Storm sans laisser cette dernière répliquer, le petit jeu entre les deux ne plaît plus du tout à la chalengeuse. Toni Storm ne veut pas montrer à son adversaire que celle-ci a repris le dessus et décide de rester debout et de subir les coups, mains jointes dans le dos. Mais un Knee Strike de Bayley oblige la championne à poser les genoux au sol. Bayley la prend par la taille et réalise une Exploder Suplex. Elle s’empresse de faire le tombé : 1.. 2.. Dégagement de Toni Storm.


Bayley crie de rage. Elle saisit Storm par la tête dans le but de lui porter son Rose Plant, mais Toni évite la prise en tirant sur le bras de Bayley qui se retrouve à plat ventre. Storm la saisit par le cou et lui porter un STF, mais Bayley parvient à attraper la corde.

Storm attrape ensuite son adversaire et tente de la tirer Hors des cordes pour continuer d'enchaîner, mais Bayley reste accrochée aux cordes, et se met même en dessous pour empêcher Toni de lui porter une prise, et reprendre son souffle. Cela énerve Storm qui prend de l'élan et qui envoie ses deux pieds dans la tête de Bayley, ce qui la fait tomber à l'extérieur. Toni la suit et la relève, puis elle la soulève et vient l'encastrer dans la barricade. La néo-zélandaise regarde ensuite le public devant elle et l'harangue un peu, avant d'envoyer plusieurs coups de poings sur la Role Model. Elle s'apprête ensuite à la renvoyer dans le ring, mais Bayley parvient à la surprendre en lui attrapant la tête et en l'envoyant contre le tablier. Elle lui écrase la tête à répétition, avant de la remettre dans le ring. La challenger piétine son adversaire, avant de monter sur la troisième corde. Elle bondit pour son Diving Elbow Drop, mais Storm est encore bien trop en forme, et parvient à s'écarter au dernier moment ! Elle attrape ensuite Bayley, et lui porte une Fisherman Suplex ! Elle garde la position pour le tombé : 1... 2... Dégagement de Bayley !

Toni se relève, et ne perd pas de temps. Elle met Bayley entre ses jambes pour préparer le Storm Zero, mais avant même qu'elle ne puisse lui attraper les bras, Bayley la soulève, et lui porte un Alabama Slam ! La californienne titube un peu en arrière, toujours sonnée des offenses précédentes, mais elle reprend rapidement ses esprits. Elle relève Storm et l'encastre dans le coin, avant de la soulever pour la mettre sur la troisième corde. Elle lui envoie une droite, puis elle monte face à elle. Storm tente de se défendre en envoyant des droites, mais Bayley les encaisse et lui met des violents Headbutt pour la calmer. Bayley bondit pour passer ses jambes autour de la tête de Storm et porter depuis la troisième corde un Bayleycanrana ! Les deux femmes s'écrasent violemment contre le ring ! Bayley rampe pour tenter un tombé : 1... 2...


Storm se dégage ! Bayley n'en revient pas. Elle rampe jusqu'au corde pour se relever, et regarde la championne, au sol. Elle la relève, mais Toni lui porte alors un coup d'avant-bras, presque par réflexe. Bayley lui rend, mais Storm riposte encore et encore, en enchaînant avec rage. Elle soulève ensuite Bayley pour le Air Raid Crash, mais la chalengeuse réussit à s'échapper de la prise et à faire un Roll Up. Toni se dégage instantanément et se relève, mais Bayley l'attrape alors pour lui porter la Bayley to Belly ! Elle tente le tombé encore une fois : 1... 2... Toni se dégage encore ! Bayley reste au sol quelques secondes après ce dégagement, sous le choc. Elle finit par se relever, et part relever son adversaire.


Bayley va porter son Rose Plant, mais Toni la repousse en lui balayant la jambe. Storm attrape Bayley par les bras, elle lui coince la tête entre les jambes, elle la soulève afin de lui porter son Storm Zero ! Bayley est groggy. Toni Storm relève Bayley et porte un second Storm Zero pour s’assurer la victoire. Le tombé : 1.. 2.. 3.. !



Vainqueur et toujours championne : Toni Storm par tombé.



Toni Storm conserve son titre, elle récupère sa ceinture tandis que Bayley roule à l'extérieur du ring. Toni monte sur le coin et célèbre sous une grosse ovation du public.



 

La musique de Finn Balor retentit dans l’aréna sous de grandes ovations. Celui-ci arrive, le sourire aux lèvres, puis il prend sa pose habituelle avant de continuer sa marche. Il tape dans la main de quelques fans sur le bord du ring, puis entre sur le ring avant de rester sur l’apron et de regarder le public en prenant sa pose. Il entre sur le ring, monte sur la troisième corde et reprend encore une fois sa pose, suivi par le public. Il descend et se place dans le coin, afin d’attendre son adversaire.


"Come as you are" démarre dans l'arène et c'est Matt Riddle qui fait son apparition, il marche tranquillement vers le ring la tête haute en regardant en direction de son adversaire. Il monte dans le ring et s'installe directement dans son coin.


Match 8 : Loser Lost Contract :

Finn Balor Vs Matt Riddle


Le match débute et les deux hommes se fixent sous les ovations du public, plutôt heureux d’enfin voir ce match. Finn Balor propose une prise de contact, Matt Riddle accepte. C’est l’irlandais qui prend l’avantage, il serre la tête de son adversaire et le ramène au sol. Riddle tente de se libérer, et effectue une roulade pour s’en sortir. Il surprend Balor avec un Knee Dropkick, puis se projette dans les cordes pour lui porter un Soccer Kick. Cependant, l’Irlandais se couche au sol et laisse passer la jambe de son adversaire au-dessus de lui pour le surprendre avec un Roll-up. 1… Riddle se dégage et revient avec un Low High Dropkick! Il tente le tombé. 1… 2… Dégagement de Finn Balor. Matt Riddle relève son adversaire et le ceinture pour tenter une German Suplex, mais Finn Balor atterri sur ses pieds, se projette dans les cordes et tente un Hurricanrana! Matt Riddle se retrouve assis dans le coin. Finn Balor prend de l’élan et lui porte rapidement son Shotgun Dropkick! Sous l’ovation du public, il grimpe sur la troisième corde, mais Riddle en se relevant rapidement malgré la douleur, bouge la corde pour le déséquilibrer! Il grimpe ensuite sur la troisième corde et des échanges de droites prennent place! Riddle le surprend… Superplex! Les deux hommes s’écrasent sur le ring. Riddle met son bras sur le corps de l’Irish Gun. 1…. 2… 3…! Non! Dégagement!


Les deux hommes rampent vers les cordes, et le Stallion se relève avant son adversaire et lui porte des Elbow sur l’épaule pour le garder au sol. Riddle semble récupérer. Il attend que son adversaire se relève… Il court vers lui…! Slingblade de Balor! Il continue de se projeter! Encore un Slingblade! Il continue et vient lui porter un Double Foot Stomp! Finn Balor regarde le public et crie pour demander de l’encouragement! Il attrape la tête de son adversaire… Il lui porte un Crossface! Le même qui l’a fait devenir champion! Riddle est en souffrance… mais après quelques minutes de souffrance, il parvient à attraper la corde. L’irlandais est choqué. Les deux hommes sont à bout de souffle. Finn Balor est tout de même le premier à se relever… Il relève Riddle et lui attrape la tête, s’élance dans les cordes pour un Jumping DDT! Mais non! Riddle le surprend et le repousse…. Bicycle Knee! Finn Balor est KO! Riddle s’écroule sur lui et lui lève la jambe.. 1!! 2!!! 3!!! Non!! Dégagement in extremis de l’Irish Gun. Le Stallion n’en revient pas…


Riddle s’assied dans le coin, et réfléchit en mettant ses cheveux en arrière. Finn Balor le regarde, reprenant ses esprits, et rit au nez du Stallion… Cela l’énerve et celui-ci se jette sur lui! Il lui envoie des droites au sol! Balor a le pied sous les cordes et l’arbitre commence à compter. Riddle se retire à 3. L’arbitre le rappelle à l’ordre. Cela permet à Balor de se relever, cependant, Riddle le charge mais Balor le surprend avec un Pele Kick depuis l’apron! Le public lance une bonne pop. Finn Balor saute sur la troisième corde… Phenomenal Forearm!!! Non! C’est esquivé! Riddle se projette dans les cordes et tente un autre Bicycle Knee sur Balor, mais cette fois ci, l’irlandais esquive et passe derrière son adversaire en gardant sa tête, il le soulève! 1916!!!! Le tombé enchaîné! 1!!! 2!!!....


3!!!? Non!! Dégagement de Riddle! Celui-ci roule même à l’extérieur en se tenant la tête. L’Irish Gun ne lui laisse cependant aucun répit, il se projette dans les cordes… Suicide Dive !!!! Non! Bicycle Knee!!! Riddle vient de surprendre Balor a son propre jeu!! Les deux hommes s’écroulent au sol et l’arbitre commence le décompte… Matt Riddle parvient à entrer sur le ring a 7, mais reste toujours au sol, et Balor rentre in extremis a 9! Riddle est dépité et hurle de colère!


Riddle reste quelques instants au sol sur le ring avant de se relever avec un saut carpé, il semble avoir une idée en tête en voyant Finn allongé sur le dos près d'un des coins du ring, le Stallion marche sur le corps de Balor avant de monter sur le coin, il imite la pose de Finn et le public comprends ce que Riddle va faire et les fans le hue mais qu'importe Matt s'élance en Coup de Grâce pour humilié Finn Balor mais ce dernier roule sur le côté et Riddle atterri en faisant une roulade afin de revenir debout.


Balor vexé par la tentative de Riddle l'accueil directement avec un Shotgun Dropkick qui envoie Riddle dans le coin face la première, Finn prend son élan et porte un High knee dans la nuque de son rival qui titube en arrière mais Finn le saisit pour le 1916 ,il veut en finir mais Matt a encore de l'énergie et lui balance un coup de pied dans la face, Balor lâche son adversaire et Riddle lui porte un Spinebuster avant de s'écrouler sur le corps de Finn. L'arbitre fait le tombé 1 seulement 1. Riddle va se placer dans un coin tandis que Balor se remet debout, Matt se précipite vers lui pour un Spear mais Finn saute par-dessus Riddle et lui envoie un énorme Superkick dans la nuque. Matt pose le genou à terre, sonner par la violence du coup de pied de Finn mais Balor viens le gifler et le relève par les cheveux, il l'envoie dans les cordes avec un Irish Wip mais Finn se fait séché par un énorme Spear qui ressemble fortement au Gore utilisé par une ancienne superstar de notre fédération. Finn se plie de douleur pendant que Riddle pointe le ciel du doigt sous les huées du public.


Matt est désormais assis dans un des coins du ring et il regarde Finn se relever à l'aide des cordes, le Stallion s'élance à nouveau et envoie l'irlandais hors du ring grâce à une énorme Clotheshline.Riddle n'attend pas et quitte le ring lorsqu'il remarque à nouveau le petit garçon qui est fan de Finn Balor, Riddle s'en approche et lui fait un doigt d'honneur tout en lui pointant Finn mais lorsque Riddle se retourne Finn n'est plus là. Matt le cherche et le public explose de joie quand l'irlandais exécute son suicide dive sur Riddle. Finn est déjà debout et prend la pose devant des fans en furie tandis que Riddle est allongé au sol.


Finn tape dans la main du petit gars au premier rang et remonte Riddle dans le ring, il monte sur le coin et s'apprête à porter le Coup de Grâce mais Matt est debout et il saute sur la troisième corde pour rejoindre Balor. Les deux hommes sont dans une position très dangereuse pour leur carrière mais il ne ressente pas la peur puisqu’ils décident d'échanger des droites, Matt prend le dessus mais Balor le surprend avec un Hurricanrana, l'irlandais tente immédiatement le tombé 1,2 et 2,75 MattRiddle se dégage. Finn va vers le coin prêt pour un nouveau Shotgun Dropkick, il s'élance vers son rival mais ce dernier le contre avec un Martial Art Kick, le pied de Riddle à atterrit directement dans le nez de Balor qui est sonné dans le ring. Riddle tente le tombé avec un pied posé sur le torse de Balor pour pousser l'humiliation au maximum 1,2 et seulement 2 car Finn se dégage. L'heure de la retraite n'a pas encore sonné pour Finn Balor!!!!!


L'irlandais se fait relever par Matt qui le prend en position de Bro Derek c'est surement la fin mais finn se débat pour ne pas subir la prise il contre Riddle et tente le tombé en attrapant les jambes 1,2 et 2,90 Riddle viens d'esquiver une défaite. Ils sont debout face à face quand Riddle vient balancer son Stallion Kick, coup de pied marteau tant redouté en MMA. Finn s'écroule et Matt monte sur le coin pour le Floating Bro suivi du tombé 1,2 et.... 3 c'est fini victoire de Matt Riddle


Vainqueur : Matt Riddle par tombé.



Riddle part sans un regard envers son adversaire du soir toujours au sol.

Alors que Balor essaye de se relever... La musique d'AJ Styles retentit sous l'étonnement du public ! AJ arrive, marchant rapidement vers le ring, portant un t-shirt rappelant leur équipe et entre dans ce ring. Il s'approche de Balor, qui arrive à s'assoir. Sa musique s'arrête et il regarde Balor... Avant de tendre sa main ! Finn regarde la main d'AJ et l'accepte, pour se relever. Il tient Finn, qui peine à tenir debout. Styles regarde le public et demande d'applaudir Balor, ceux qu’ils font. AJ se remet face à Finn et fait le fameux... Too Sweet ! Balor sourit et accepte directement ! Le public pop ! Mais Styles fini par prendre dans ses bras son ami et de lui lever le bras. Le public applaudit un peu plus ! Sa musique se met en route et Styles le regarde... Finn comprend et se met en position et sur le bon tempo de la musique. Il fait sa pose ! Avec AJ ! Il aide Finn à sortir du ring, remontant la rampe d'entrée ensemble. Les 2 s'arrêtent sur le stage d'entrée, pour refaire une dernière fois peut-être, le Too Sweet ! Les 2 rentrent en backstage... Est-ce la fin de Finn Balor à l’E-WWEF ?



 

De la fumée commence à se rependre sur la scène d'entrée, et des tambours commencent à se faire entendre, avec un chant très bas en fond. Une ombre de drapeau se découpe. On voit alors le drapeau marqué "SZ", et on peut remarquer la référence au Pay Per View Revolution lors de l'entrée du Québécois. Les premières notes de "Worlds Apart" retentissent et Sami Zayn sort de la fumée pour faire son entrée en descendant la rampe jusqu'au ring. On l'entend dire :


- Cette fois-ci, Joe, c'est uniquement entre toi et moi. Et personne d'autre pour se mettre sur ma route !


Tandis que le public le hue. Il tape quand-même dans les quelques rares mains tendues, et provoque le reste de la foule en exagérant sa bonne humeur, et dansant sur sa musique. Il rentre finalement dans le ring et se place dans un coin pour rester les cordes en attendant l'entrée du champion Samoa Joe.


Les lumières s’éteignent. La foule s’enflamme tout doucement tandis que quelques éclairs rouges apparaissent de partes et d’autres sur le titantron. Soudain, plus aucun son ni lumière. Après quelques secondes, un dernier éclair rugit et d’un coup, tout se rallume avec la musique de Joe et son Titantron. La foule pop tandis que nous voyons le Samoan arriver en haut de la rampe. Ce-dernier brandit son titre sous une foulée de Pyro apparaissant derrière lui. Comme convenus, il est venu seul.

Joe commence à descendre la rampe et tape dans toutes les mains qu’il croise. Il arrive alors jusqu’aux escaliers. Joe tape violemment dessus pour faire du bruit puis monte peu à peu jusqu’à l’intérieur du ring. Son regard ne quitte pas Sami même lorsqu’il fait sa pause. Le champion finit par reculer jusqu’à un coin opposé à son adversaire.



Match 9 : E-WWEF Championship :

Samoa Joe © Vs Sami Zayn


La cloche retentit mais les deux adversaires ne bougent pas. Joe avance doucement jusqu’à Sami qui, lui, ricane en posant dans le coin pour narguer le champion. Celui-ci s’arrête alors face au Québécois. Il ricane à son tour puis met une violente claque avant de commencer un assaut de coup. L’arbitre fait reculer le champion et Sami ricane à nouveau. Il profite que son adversaire sois d’ores-et-déjà moins concentré pour foncer sur lui porter un Dropkick ! Joe recule dans un coin et c’est à Sami de porter un assaut de coup tout aussi persévérant que le Samoan il y’a quelques secondes.


Cependant cette fois, Joe le repousse violemment et le vrai face à face a lieu. Les deux sont au milieu du ring à se regarder et quelques instants plus tard, c’est un échange de coups qui a lieu. Joe prend rapidement l’avantager et porte une Snap Suplex à son adversaire. Il le relève puis l’envoie à l’extérieur ensuite. Joe hésite quelques secondes puis s’élance pour un Suicide Dive. Mais au moment de sortir du ring, Sami est debout et porte un Uppercut empêchant le champion à faire quoi que ce soit. Le Québécois rentre alors vite dans le ring et fonce sur Joe pour un Tornado DDT mais Joe l’accueille avec une violente Clothesline. Le Samoan prend un peu de l’élan puis porte une Running Swenton suivi du tombé : 1.. de- Dégagement de Sami à 1 et demi !


Joe ne perd pas de temps et se lève aussitôt. Il relève ensuite Sami puis l’envoie dans un coin. Joe commence alors à le faire monter sur la troisième corde mais le Québécois se défend plutôt bien avec des coups de pieds. Alors que Joe s’y attend le moins, il se jette sur lui en Crossbody et tente en même temps un petit paquet mais le champion se dégage à 1. Tous deux se relèvent aussitôt mais Sami a repris du poil de la bête. Il met un premier coup d’avant-bras à Joe puis un second avant de tenter une Suplex. Le poids de Joe étant trop imposant, le champion arrive à se reprendre et repousse Sami. Ce dernier recule alors puis fonce à nouveau sur le Samoan qui l’accueille en position d’Uranage mais Sami contre à son tour avec des coups de coude. Il profite de la situation et porte alors un Jumping DDT en s’aidant des cordes.


Sami Zayn se relève directement pour profiter de son avantage. Il relève le champion. Conscient qu'il ne peut pas réussir à le porter pour enchaîner les prises si facilement, il cherche à affaiblir le Samoan. Il l'envoie contre le coin, court dans sa direction et porte un Back Elbow. Zayn enchaîne et attrape Joe pour l'envoyer contre le poteau. L'impact est impressionnant. Joe grimace de douleur et se tient l'épaule en s'appuyant dans le coin. Sami veut continuer avec l'autre épaule, mais cette fois le Samoan l'attend. Il l'attrape en pleine course et le projette au sol. Sami Zayn prend l'impact mais se redresse directement et s'aide des cordes, s'attendant à ce que Joe poursuive avec un Running Senton. Mais Joe l'attrape pour un Inverted Atomic Drop, suivi d'un Big Boot. Et cette fois-ci, Sami Zayn est sonné et ne peut pas empêcher le champion d'enchaîner avec un deuxième Running Senton ! Il subit à nouveau le tombé !


1 ! 2 ! Non ! Dégagement du Québécois ! Zayn attrape les cordes pour se relever. Mais Joe revient encore, infatigable, avec une Clothesline. Mais Sami Zayn parvient à le bloquer. Il contre l'attaque en Koji Clutch et sert le plus possible. L'arbitre vient casser la soumission, car dans les cordes. Zayn est donc contraint de desserrer son emprise. Joe grimace, mais Sami revient directement et prend la tête du champion pour la lui frotter contre la première corde. Le public hue, mais le mal est fait. La tête de Joe, aveuglé, se trouve de l'autre côté des cordes. Zayn innove alors dans son moveset et porte alors un Guillotine Leg Drop, à la manière de l'Undertaker, sur l'apron. Complétement sonné, Joe ne répond plus. Zayn le tire alors à l'extérieur du ring et le projette violemment contre l'escalier en fer. L'arbitre commence à compter en demandant aux combattants de remonter dans le ring. Zayn l'ignore et provoque la foule. Il attrape la ceinture de champion EWWEF, rangée ringside, et parade avec. Il voit que Samoa Joe se relève et repose donc le titre avant de partir pour son Suicide Dive Tornado DDT. Malgré l'animosité envers le Québécois, le public applaudit la manœuvre. Zayn remonte le Samoan dans le ring. Il enchaîne avec le tombé !

1 ! 2 ! 3 !?


Non !! Samoa Joe se dégage in extremis ! Sami Zayn n'en croit pas ses yeux et se relève pour aller faire des réclamations à l'arbitre. Joe se relève peu à peu difficilement en s'aidant des cordes.

Sami finit alors par se retourner et tente d’agresser son adversaire avec un violent coup de pied mais Joe esquive in extremis. Passant derrière Sami, il tente alors une German Suplex mais le Québécois retombe sur ses deux pieds. Sami essaye alors un Hurricanrana mais Joe le garde en vol. Il le projette ensuite en courant contre le coin. Sami s’écrase brutalement et se tient le dos tandis que Joe passe une main sur son visage pour reprendre ses esprits. Le Samoan attrape alors les cheveux de son adversaire pour le relever mais ce dernier lui met un coup de tête de nul part.

Joe recule alors en titubant tandis que Sami retombe à quatre pattes. Joe s’éloigne jusqu’au coin pour reprendre mais aussi avoir un peu d’élan tandis que Sami s’aide des cordes pour se retrouver debout. Une fois tous deux remis, une sorte de face à face distant a lieu. La foule reste électrique et rien ne se passe pendant quelques instants jusqu’à ce que les deux hommes passent à l’action. Joe court vers Sami, Sami court vers Joe et les deux hommes portent une Clothesline en même temps ! Ils tombent tous deux KO au sol sous une grosse pop du public.


Après quelques instants, les deux combattants se redressent chacun de leurs côtés. Sami Zayn est le premier à repartir à la charge mais il est tout de suite accueilli par un Snap Scoop Powerslam de Samoa Joe ! Ce dernier le relève et l'amène dans le coin pour lui porter son Muscle Buster. Mais Zayn contre et l'envoie dans le coin. Il prend son élan pour son Helluva Kick mais une nouvelle fois, Joe le contre avec une sorte d'Uranage ! Il roule vers le coin opposé du ring, et Joe le suit. Le Québécois se relève et piège Joe dans sa Buckle Exploder Suplex. Le Samoan se redresse, sonné, dans le coin. Sami se relève. Il prend de l'élan, s'élance et porte enfin son Helluva Kick ! Et ça touche ! Un peu à bout, Zayn n'enchaîne pas plus. Il se laisse tomber sur Samoa Joe pour faire le tombé.

1 ! 2 ! 3 ?


Et non ! Samoa Joe se dégage à nouveau ! Sami Zayn n'en revient pas. Il se cache le visage entre les mains. Lorsqu'il libère son visage, il change d'expression. Cette fois-ci avec l'énergie du désespoir, il coince Samoa Joe, qui était encore à terre, dans sa Koji Clutch ! Il verrouille la prise et lâche toutes ses dernières forces dans cette prise de soumission. Le corps tordu par l'emprise de son adversaire, Samoa Joe grimace et grogne de douleur. Il fait un effort incroyable pour glisser jusqu'aux cordes sous les encouragements assourdissants de la foule. Sami Zayn, les larmes au bord des yeux, est sur le point de craquer en voyant Joe se rapprocher dangereusement des cordes. Il essaye tant bien que mal de resserrer davantage la pression. Il ferme les yeux, ne se concentrant plus que sur ça. Il ne voit et n'entend même pas l'arbitre demander à Joe s'il abandonne ou vérifier s'il est encore conscient. C'est alors que la cloche sonne !!!!


Vainqueur et nouveau champion : Sami Zayn par soumission.


L'arbitre se rue sur Sami Zayn en lui demandant de relâcher la prise, ce que fait sans mal Sami Zayn, à bout de force. Le Québécois ne réalise pas encore ce qu'il vient de se passer. Il reste à terre, exténué. C'est alors que l'arbitre lui dépose le titre de Champion E-WWEF. Le Québécois baisse les yeux vers le titre. Il a du mal à réaliser après un tel combat. Il se met sur les genoux, regarde Samoa Joe encore à terre à côté de lui, et regarde à nouveau la ceinture. Il serre alors le trophée contre lui, et crie, laissant paraître sa joie et toute la frustration accumulée ces derniers mois. Il l'a fait ! Gardant le titre contre lui, il se laisse rouler à l'extérieur où il s'appuie contre l'apron, pour lever le titre face à un public qui explose entre huées et applaudissement.



 

Une musique retentit... Des chants également avec une chorale sur le stage d’entrée.... “Ó Valhalla ! Ó Valhalla ! Ó Valhalla !” Suivi du reste de la musique, chanter par la chorale... De la fumée blanche commence à envahir le stage d’entrée, autour d’un pilonne, au centre du stage d’entrée... Un homme s’y trouve tout en haut, tête baissée... Le pilonne commence à descendre, la lumière est très blanche... Le pilonne descend... On remarque qu’il s’agit d’AJ Styles, vêtu de blanc... Le pilonne fini de descendre, plus personne ne chante, les lumières s’éteignent pendant un temps, alors que le public fait du bruit... Des pyros se lance et AJ, au moment de faire sa pose, sa musique se lance ! Il regarde le public, avec un sourire, alors que la réaction est mitigée, grâce à l’entrée. Il avance vers le ring, prêt pour son combat. Il monte les escaliers avant d’entrer dans le ring pour refaire sa pose ! Il regarde le public, puis l’entrée et attend ses adversaires.


C'est ensuite "Glorious Domination" qui retentit dans l'arène ! Le public commence à chanter les paroles, tandis que Roode fait son entrée dans l'arène, en prenant la pose comme à son habitude. Il est vêtu, à la place de ses légendaires peignoirs, d'un manteau marron au style viking, avec évidemment gravé au dos le mot "Glorious". Roode finit de prendre la pose et descend la rampe en tcheckant au passage le public. Il monte ensuite dans le ring et fixe AJ quelques instants, avant de reprendre la pose. Il se met ensuite dans le coin et regarde la rampe.


Par la suite, une nouvelle musique encore inconnue retentit dans l’arène. Des spots lumineux éclairent la rampe d’entrée, et Adam Cole arrive, ceinture autour des hanches, habillé d’une longue veste blanche. Il descend la rampe en tendant les bras, alors que le public le hue. Adam monte ensuite dans le ring, avant de détacher sa ceinture et de la montrer au public. Il nargue ensuite AJ & Bobby avec cette ceinture, avant de la donner à l’arbitre. Il se débarrasse ensuite de sa veste, avant de se positionner dans un coin pour attendre le début du match.


Main-event : Triple Threat Match for The World Heavyweight Championship :

Adam Cole © Vs AJ Styles Vs Bobby Roode


Et le match commence ! Les 3 hommes se regardent quelques instants, mais pas longtemps, car c'est Styles qui ouvre rapidement les hostilités en se jetant sur Roode, par rancune de ce qu'il s'est passé à Smackdown. AJ réussit à prendre l'avantage sur le Canadien et le met au sol d'un Dropkick, mais il n'a pas le temps de faire plus que Cole se jette sur lui. Il lui porte plusieurs coups de pied, avant de prendre de l'élan et de mettre au sol Styles d'une Clothesline. Le champion est déjà le seul debout dans le ring, et ne manque pas de s'en vanter. Mais Bobby et AJ ne sont pas bien amochés, et les deux hommes se relèvent, en encerclant le champion. Adam comprend la situation, mais il n'a pas le temps d'agir que ses deux adversaires viennent l'attaquer de manière étonnamment coordonnée. AJ et Roode soulèvent ensuite Cole pour lui porter une Double Suplex ! Les deux hommes se relèvent ensuite, et Bobby ne perd pas de temps. Il envoie un coup d'avant-bras au visage de Styles pour le sonner, avant d'en enchaîner plusieurs. Il tente ensuite un Uranage Slam, mais AJ ne se laisse pas faire et met des coups de coudes pour l'empêcher de porter la prise. Styles se lance ensuite dans un de ses classiques enchaînement de coups, mais au lieu de finir son enchaînement d'un Pele Kick comme il le fait souvent, il met rapidement Roode sur ses épaules par surprise et lui porte un Ushigoroshi ! Il tente rapidement un tombé : 1... Adam attrape la jambe de Styles depuis l'extérieur et le tire hors du ring !


Cole envoie une pluie de coup sur Styles hors du ring, avant de l'envoyer violemment contre la barricade. Il revient ensuite dans le ring et attrape Roode pour lui porter son Kneecap Brainbuster ! Il tente un tombé : 1... 2... Dégagement de Roode ! Adam se relève, et tente de finir le match rapidement. Il attend que Roode se mette à genoux, puis prend de l'élan pour son Last Shot, mais AJ revient dans le ring et lui porte une Jumping Clothesline à la volée pour l'en empêcher. Styles envoie ensuite un Dropkick sur Roode pour s'assurer qu'il ne se relève pas, puis il se retourne vers Cole qui se relève déjà. Il prend de l'élan, puis s'appuie sur les cordes pour bondir par-dessus Adam et lui porter un Inverted DDT. Il prend ensuite appui sur la deuxième corde, et porte un Springboard Moonsault ! Mais avant même qu'il n'ait le temps de tenter le tombé, Bobby lui porte une Big Boot au visage, puis il le met sur ses épaules, et lui porte la Roode Bomb ! Bobby tente le tombé : 1... 2...


Dégagement de Styles ! Roode se redresse mais se fait surprendre par un Roll-Up d’Adam Cole ! 1...2 Mais non dégagement... Mais Bobby qui se relève à peine... Superkick d’Adam Cole ! Roode est sonné mais tiens debout... Le champion prend de l’élan... SPINEBUSTER ! Cole est au sol mais Roode se tiens le visage à cause du Superkick... SPRINGBOARD 450° SPLASH D’AJ Styles sur Cole ! Il tente le tomber. 1...2... Mais Roode casse le tomber ! Il balance Styles à l’extérieur avant de lui-même sortir... Roode prend de l’élan avant de foncer sur Styles qui se décale et Bobby passe à travers la barricade ! Styles remonte dans le ring mais Cole, qui s’est relever, attrape Styles sur ses épaules... Mais ce dernier passe derrière. Adam se retourne... Pelé Kick ! Cole est sonné et recule dans le coin. AJ le suit avec un Shotgun Dropkick, ce qui faits tomber Cole au sol, Styles monte sur la 3ème corde... Coup de... Non Cole esquive et AJ fait une roulade avant de se relever mais se fait attraper sur les épaules pour un Fireman’s Carry Neckbreaker ! Le tomber. 1...2... Non dégagement ! Cole se tire les cheveux mais voit que Roode commence à se relever... Il sort à l’extérieur et attrape Roode, qu’il envoi dans le poteau ! Avant de débarrasser la table des commentateurs avant de retourner vers le Glorious One... Mais le Phenomenal arrive avec un Sprinboard Crossbody !


Adam tombe au sol mais Styles le place sur la table avant d’avoir une idée en tête... Il sort une échelle, qu’il place proche de la table et commence à monter ! Le public se lève... Mais Adam également et monte de l’autre côté. Les 2 s’échangent des coups à l’avantage de Cole qui prend Styles en position de Superplex... Le danger est au maximum ! Styles ne se laisse pas faire ! Mais Roode arrive se mettre en dessous de Cole, monter quelque marche pour le mettre en position de Powerbomb ! Il la porte ! Et Cole arrive à porter la Superplex ! COLE ET STYLES PASSE A TRAVERS LA TABLE DES COMMENTATEURS !


Le public est debout suite à cette action et crie en chœur « HOLY SHIT ! HOLY SHIT ! ». Les 3 participants sont au sol et ne bougent plus.. Jusqu’à ce que Roode se relève à l’aide de l’apron. Il regarde Adam, et AJ puis décide au final de relever ce dernier avant de le balancer sur le ring. Il tente directement le tombé : 1…2….. Et dégagement in extremis d’AJ ! Bobby réfléchit quelques secondes, avant de se relever et de se mettre en position. Le public semble comprendre : Bobby veut en finir et porter son Glorious DDT sur AJ. Ce dernier se relève, et est surpris par un coup de pied de Roode, il s’élance pour sa prise mais Non ! AJ bloque et parvient à faire rouler Roode et à le ramener au sol pour lui porter son Calf Crusher. Roode est en souffrance, mais n’étant pas très loin des cordes, il parvient à ramper et à attraper une d’elles, mais l’arbitre lui informe qu’il n’y a pas de disqualification, et que cela ne changera rien. Après quelques secondes, Roode décide de saisir la tête d’AJ et de la cogner plusieurs fois contre le sol afin que celui-ci lâche enfin la prise. C’est alors qu’Adam intervient et s’en prend à Bobby en l’attaquant à coups d’avant-bras. Il le relève ensuite et le balance à l’extérieur du ring. Il se tourne ensuite vers AJ, et se dirige vers lui : il tente à son tour une prise de soumission, et plus précisément un Figure Four Leglock. Il saisit les pieds d’AJ mais celui-ci se débat, et va même jusqu’à saisir la 1ère, puis la 2ème et enfin la 3ème corde pour tenter de se dégager. Adam fait en sorte qu’AJ lâche les cordes afin de porter la prise. C’est alors que nous voyons Bobby Roode sur la 3ème corde et il s’élance pour un Frog Splash sur AJ !


Adam en profite et surprend Bobby avec un Superkick ! Il monte ensuite sur la 2ème corde pour son Panama Sunrise, et s’élance, mais Bobby fonce vers le coin et Adam saute par-dessus son ancien rival. Le champion se retourne et il se fait surprendre par un Spear dévastateur ! Bobby tente le tombé : 1….2…. AJ vient casser le tombé et sauver le match ! Après cela, les 3 participants décident de ramper vers un coin pour reprendre leur souffle, tandis que le public acclame cette performance.


Les 3 se révèlent et se rapprochent au centre du ring. Les insultes comment à fuser, AJ tente un coup d’avant-bras sur Roode mais ce dernier le bloque et lui porte un coup d’avant-bras. Cole tente un coup de pied sur Bobby mais ce dernier lui bloque la prise, Adam part pour un Enzuigiri mais Roode se baisse et AJ se prend la prise et roule à l’extérieur. Bobby se précipite vers Adam et porte une German Suplex. Il voit qu’AJ est en train de remonter dans le ring, et fonce vers lui mais AJ porte un surpassement et Roode termine à l’extérieur du ring. AJ se précipite vers Cole et lui porte un violent Forearm. Il va ensuite sur l’apron et lève son brassard pour son Phenomenal Forearm, il s’élance… Mais il est accueilli par un Superkick de la part de Cole ! AJ roule à l’extérieur du ring, KO. Roode remonte sur le ring et tente une nouvelle German Suplex sur Cole... Mais ce dernier retombe sur ses pieds, et recule jusqu’à un coin. Roode fonce vers lui mais il est surpris par un Big Boot. Adam ne perd pas de temps et monte sur la 2ème corde pour son Panama Sunrise qui passe ! Il se projette ensuite dans les cordes pour porter son Last Shot : 1….2…..3 ! Victoire d’Adam Cole !


Vainqueur et toujours champion : Adam Cole par tombé.



Alors qu’Adam Cole a conservé son titre dans un très gros match, une musique retentit, plus voix qui dit :


“L.A KNIGHT !”


Et la musique de ce dernier se lance ! Cole est étonné d’entendre ça. Knight arrive, applaudissant le champion avec un grand sourire et disant même :


- Beau travail champion, beau travail !


Avant de pointer du doigt... Le public commence à s’enjailler et alors que Cole se retourne... The All Mighty Bobby Lashley est là ! Il fixe le champion... Puis le titre sur l’épaule de ce dernier qu’il pointe avec le doigt... Adam regarde le titre puis Lashley et le lève en l’air, d’un air confiant !


Ainsi que Road To Valhalla se termine, sur ce gros face à face !

263 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page