Kick Off :
Otis arrive dans l'arène en voiture, il se gare tranquillement et sort. C'est alors que Kayla Braxton arrive pour l'interviewer, elle dit :
- Bonjour Otis, vous allez affronter John Morrison pour le World Heavyweight Championship dans la soirée. C'est le dernier match qu'on pourrait avoir pour l'instant. Êtes-vous prêts ?
- Oui. Je suis prêt. C'est un gros match qui se présente face à moi...je ne l'ai jamais battu par tombé ou même soumission, dans les règles de l'art. C'est maintenant que tout se joue pour moi. Ma dernière opportunité pour remporter ce titre. Je pense qu'on a vu beaucoup de combats entre nous deux, mais je pense qu'il sera totalement différent d'avant. On se connait beaucoup, on se déteste plus que jamais. Aucune sympathie envers l’autre ne se dégage. Chacun va vouloir en finir vraiment. Je suis prêt à l'écarter définitivement des rings s'il le faut pour en terminer. Ce championnat sera mien ce soir, je vais lui clouer les épaules ou le faire abandonner là où tout a commencé. Je n'ai jamais été aussi prêt pour un match depuis longtemps, c'est une guerre qui va prendre fin. Pas juste un simple combat avec une animosité temporaire. Je pense que le perdant tout comme le gagnant entre-nous, pourra se dire qu'il a fait parti d'une des plus grosses querelles de la E-WWEF.
Otis marque une légère pose, concentré, il reprend :
- Plus qu'une bagarre, plus que de la brutalité... c'est une histoire qui a atteint la limite du personnelle. La hache restera toujours au même endroit, dans 6 mois, dans 12 mois et jusqu'à l'infini. Rien ne pourra apaiser nos tensions et la déposer. On en a trop connu pour pouvoir se pardonner nos erreurs, nos péchés, nos tortures psychologiques et nos vengeances. Il dit que tout se passera sans personne pour interférer? Je suis sûr qu'il ne ment pas, je connais mon ennemi autant que mes amis. Il est de parole quand il le faut. Que ça soit ma dernière fois ou non, que ça soit sa dernière fois ou non. Je vais lui rentrer dedans jusqu'à qu'il en soit abattu presque. À ce soir John. Bonne chance.
Otis part alors, d'un air déterminé...

Carte Principale :
L’annonceur nous informe que le premier match de la soirée sera donc le Royal Rumble féminin. Mike Rome nous rappelle le principe du match : 2 participantes vont commencer le combat : toutes les 90 secondes, une participante fera son entrée jusqu’à avoir 30 entrées. Le but est de faire passer les adversaires par-dessus la troisième corde. La seule Superstar qui sera parvenue à être seule dans le ring sera déclarée comme la gagnante du Royal Rumble et pourra aller défier la championne de son choix lors de Wrestlemania !
Match 1 : Royal Rumble Féminin
Comme annoncé lors du Smackdown précédent, c’est Sonya Deville qui fait son entrée la 1ère. La membre d’ES s’avance tranquillement vers le ring sous les huées du public, mais cette dernière ne semble pas s’en soucier. Elle se positionne dans un coin et se débarrasse de ses affaires tout en attendant son adversaire.
Et c’est le Theme Song de Beauty & Bloods qui retentit ! Liv Morgan fait son entrée en 2ème position, tout sourire avec sa ceinture de championne par équipe à l’épaule. Les commentateurs nous rappellent l’intense rivalité des deux Superstars d’il y a quelques mois. Liv monte à son tour dans le ring, se débarrasse de ses affaires et attend le début du match à son tour.
1ère entrée : Sonya Deville
2ème entrée : Liv Morgan
L’arbitre fait sonner la cloche et le match démarre sous l’excitation des fans. Les deux anciennes rivales se tournent autour avant de se provoquer. C’est alors que Sonya Deville décide de porter une gifle à Liv Morgan qui résonne dans toute l’arène ! Cela ne plait pas à la moitié des championnes qui décide de se jeter sur Sonya en lui portant des coups d’avant-bras jusqu’à la faire reculer. Elle tente déjà de l’éliminer, mais Sonya est encore fraîche et la repousse facilement.
Elles se tournent autour et débute une épreuve de force remportée par la matriarche qui envoie Liv dans les cordes pour l’attendre en retour avec un Dropkick, mais Morgan se retient aux cordes et Sonya tombe seule. Liv en profite pour faire un Running Crossbody. Elle relève Sonya pour l’éliminer, mais elle est surprise par un Takedown de cette dernière. Liv esquive ensuite une tentative de soumission de la part de Sonya et se relève.
Après quelques secondes, personne n’a réussi à prendre l’avantage et c’est alors que le public commence le décompte pour annoncer une nouvelle participante.
3ème entrée : Nikki Cross
L’écossaise descend en furie la rampe, monte sur la troisième corde et porte un Diving Crossbody sur les deux catcheuses qui étaient au centre du ring. Nikki Cross se relève ensuite sous les acclamations de la foule et joue avec le public New Yorkais. Elle porte ensuite un Dropkick sur Liv qui se relevait et un autre sur Sonya. Cross parvient à maitriser ses adversaires pendant quelques secondes jusqu’au moment où Deville parvient à reprendre l’avantage avec un High Kick, puis tente de l’éliminer. Elle est rejointe par Morgan qui s’allie à elle exceptionnellement, mais Nikki fait de la résistance. C’est à ce moment que nous avons l’entrée suivante.
4ème entrée : Chelsea Green
La jeune catcheuse fait son entrée alors que NikkiCross parvient à se dégager de Sonya Deville et de Liv Morgan. Alors qu’elle reprenait son souffle, Cross se fait accueillir par un Big Boot de la part de Chelsea Green. Elle enchaine directement avec une Lariat sur Deville et une Suplex sur Morgan qui s’approchait d’elle. Elle se relève et fixe avec dédain le public qui la hue d’une seule voix. Elle relève Nikki et échange des coups avec elle, tandis que Sonya attaque Liv une fois celle-ci debout. Sonya retrouve ses vieux réflexes et porte un enchainement qui sonne Liv dans un coin.
De l’autre côté, Green tente d’éliminer Cross, mais cette dernière se dégage et parvient à porter un Hurricanrana sur son adversaire. C’est alors que Nikki est surprise par une Lariat de Sonya qui vient la coucher. Sonya célèbre sous les huées avant de s’attaquer à Chelsea Green cette fois-ci.
Le décompte se fait entendre et la Superstar numéro 5 fait son entrée.
5ème entrée : Taya Valkyrie
La catcheuse de Smackdown fait son entrée en étant déterminée. Elle monte sur le ring et porte une Double Clostheline à Sonya Deville et à Chelsea Green qui s’approchaient vers elle. Elle porte ensuite son Northern Lights Suplex sur Nikki Cross et plante Liv Morgan avec un DDT. Elle se tourne ensuite vers l’écossaise et la prend pour cible et un échange s’ensuit entre les deux, à l’avantage de la blonde.
De son côté, Liv Morgan se fait discrète et roule vers un coin afin de se reposer. Sonya et Green reprennent leur affrontement. Taya est à deux doigts d’éliminer Nikki Cross en la balançant par-dessus la troisième corde, mais elle parvient à se maintenir et porte une Springboard Clothesline sous les applaudissements de la foule. Mais elle est rapidement attaquée par Liv Morgan qui la piétine au sol. C’est à cet instant que l’entrée numéro 6 se fait entendre.
6ème entrée : Carmella
C’est Carmella qui fait son entrée, elle veut monter sur le ring, mais voyant que Taya Valkyrie la regarde, elle se retire, attendant que cette dernière se fasse attaquer par Sonya Deville. Une fois le danger écarté, Carmella monte sur le ring et veut venir en aide à Sonya et les deux font une Double Suplex à Taya. Mella célèbre, mais se prend un coup de genou de la part de la matriarche. Liv Morgan est toujours en affrontement face à Nikki Cross en lui donnant des coups de poings. Quant à Chelsea Green, elle va attaquer Sonya, mais cette dernière prend le dessus avec un Takedown.
Aucune élimination n’est à signaler pour le moment et les secondes passent pour laisser place à l’entrée numéro 7.
7ème entrée : Torrie Wilson
Et c’est une Hall Of Fame qui fait son entrée par la suite sous une belle pop du public ! Torrie Wilson descend la rampe tout en profitant du public et en tapant dans quelques mains avant de monter sur le ring et de confronter Sonya Deville qui l’attendait. Cette dernière tente une Lariat, mais Torrie l’esquive et parvient à lui porter un Headscissor, mais Sonya, avec sa force, parvient à bloquer la prise et tente d’éliminer Torrie en la faisant passer par-dessus la troisième corde via une Powerbomb. Torrie résiste et tente son Headscissor afin d’éliminer Sonya sous les acclamations du public ! Sonya se trouve désormais sur l’apron et Torrie parvient à retourner sur le ring. Elle se relève et porte des coups de pied pour éliminer Sonya, mais celle-ci parvient à la repousser sous la déception du public. Sonya remonte dans le ring et porte un Spear à Torrie.
Du côté des autres catcheuses, Taya Valkyrie et Carmella sont toujours en confrontation, tout comme Nikki Cross et Liv Morgan tandis que Chelsea Green se repose dans un coin. La Superstar suivante fait son entrée.
8ème entrée : Kairi Sane
Une des membres des Kabuki Warriors descend tranquillement la rampe sous les huées. Elle monte sur le ring et porte un Hurricanrana à Carmella. De son côté, Sonya Deville n’en a pas terminé avec Torrie Wilson et la relève, et lui porte son Deville Kick pour ensuite la balancer par-dessus la troisième corde pour marquer la 1ère élimination de ce combat !
1ère éliminée : Torrie Wilson par Sonya Deville
Alors que Sonya Deville retourne s’occuper de Chelsea Green, Nikki Cross porte un Superkick à Liv Morgan qui finit au sol. C’est à ce moment que Kairi Sane monte sur troisième corde pour porter son Insane Elbow sur Liv ! De leur côté, Taya Valkyrie a pris l’avantage sur Carmella et tente de l’éliminer, mais celle-ci se débat. Le décompte annonce l’arrivée imminente de la Superstar numéro 9.
9ème entrée : Tay Conti
Le tiers du Queendom fait son entrée sous les acclamations du public. Celle-ci dévale la rampe et monte sur le ring et décide de s’attaquer à une ancienne rivale : Liv Morgan. Cette dernière se relevait après le Insane Elbow reçu de Kairi Sane, mais Tay Conti la renvoie au sol en lui portant un Running Bulldog.
Elle s’attaque ensuite à Sonya Deville en lui portant un Neckbreaker là aussi par derrière, puis tente d’éliminer Chelsea Green qui était toujours dans un coin. Cette dernière parvient à s’en dégager facilement. Carmella quant à elle, a repris l’avantage sur Taya Valkyrie grâce à l’aide de Kairi Sane qui se fait vite attaquer par Nikki Cross.
Taya se retrouve bloqué dans un coin par Carmella qui prend de l’élan pour porter un Corner Big Boot : elle s’élance, mais Taya parvient à l’esquiver. Elle n’a plus qu’à faire passer Carmella par-dessus la troisième corde et ainsi l’éliminer !
2ème élimination : Carmella par Taya Valkyrie
Taya Valkyrie jubile devant le public sous les huées. Après cela, elle décide par la suite d’interrompre l’affrontement entre Kairi Sane et Nikki Cross en attaquant cette dernière. Liv s’attaque de son côté à Kairi, n’ayant pas apprécié l’attaque de cette dernière. Tay Conti et Chelsea Green continuent de s’affronter tandis que Sonya s’éclipse près d’un coin. Nous assistons par la suite à la 10ème entrée
10ème entrée : Tamina
La Samoane fait son entrée sous les huées du public. Cette dernière monte sur le ring et s’attaque à toutes les catcheuses qu’elle croise à coup de Lariat et Superkick : Liv Morgan, Kairi Sane, Sonya Deville et Chelsea Green en sont victimes. Mais Tay Conti parvient à esquiver le Superkick de Tamina et lui porte un Dropkick, mais cela ne fait pas chuter Tamina. Cette dernière se retourne et fonce vers Tay qui esquive et Tamina se prend le poteau : elle la coince contre le ring et tente de l’éliminer.
De l’autre côté, Nikki Cross & Taya Valkyrie continuent leur échange. L’écossaise est en mauvaise posture, car Taya tente de l’éliminer, mais elle parvient à s’en sortir en la repoussant avec ses pieds. Cross monte sur la troisième corde pour un Crossbody, mais Taya est assez réactive et pousse Nikki qui atterrit violement à l’extérieur, et qui est éliminée !
3ème élimination : Nikki Cross par Taya Valkyrie
Après cela, Taya Valkyrie qui est déjà à deux éliminations va rejoindre Tay Conti qui tente d’éliminer Tamina, mais cette dernière les repousse et enchaine avec une Double Clothesline. Après cela, nous avons le droit à l’entrée 11.
11ème entrée : Ember Moon
Ember Moon arrive en courant, elle esquive une Clothesline de Tamina, se projette dans les cordes pour un Dropkick qui fait chuter la catcheuse de Raw au sol. Taya Valkyrie et Tay Conti échangent des coups, la membre du Queendom lui donne des Kicks, mais Taya la repousse violement dans les cordes avant de lui donne un coup de coude. Elle essaye de l’éliminer, mais Tay se retient aux cordes. Moon est dans le coin et s’élance pour son Eclipse sur Liv Morgan, mais celle-ci s’en est aperçut et la surprend avec son Jersey Codebreaker en plein vol. Liv la relève et la jette en dehors du ring sous les hués !
4ème élimination : Ember Moon par Liv Morgan
Liv Morgan n’a pas le temps de célèbre que Chelsea Green tente de l’éliminer à son tour, mais la moitié des Beauty and Bloods prend le dessus. De son côté, Kairi Sane va en direction Tay Conti, mais Sonya Deville lui porte un Back Elbow dans la nuque qui l’assomme. Taya Valkyrie et Tamina sont dans les cordes à vouloir se faire basculer l’une et l’autre. Tay Conti et Liv Morgan essayent d’en profiter pour éliminer les deux, mais Tamina et Taya les repoussent avec des Headbutt. Tamina n’a pas le temps de souffler que Sonya l’amène au sol avec un Takedown. Valkyrie elle, donne des coups de poings à Conti.
12ème entrée : Anna Jay
Anna Jay arrive en courant sur le ring pour venir en aide à son amie. Elle monte sur le ring et attaque Taya Valkyrie. Jay se relève, esquive une Clothesline de Chelsea Green. Liv Morgan en profite et tente d’éliminer cette dernière en l’envoyant par-dessus la troisième corde, mais elle résiste. Anna porte un Superkick à Taya qui reste debout. Conti porte elle aussi un Superkick à Taya qui ne tombe pas. Les deux amies se regardent et Double Superkick sur Taya qui finit par tomber au sol. Tamina s’approche d’elles, et se prend elle aussi un Double Superkick, puis les deux partenaires se prennent dans les bras. Liv Morgan se mêle à la fête et porte un Roundhouse Kick à Tay Conti, mais Anna Jay la pousse et se sacrifie pour son amie en prenant le pied de la championne par équipe en pleine face. Morgan veut éliminer Jay, mais Conti intervient. Sonya Deville et Kairi Sane s’échangent des coups de poings dans le coin jusqu’à ce que le décompte se termine pour laisser entrer une nouvelle personne sur le ring.
13ème entrée : Jacqueline
La légende Jacqueline arrive sous une belle réaction des fans ravis de la voir participer à ce Royal Rumble. Elle monte sur le ring, repousse à coup de poing ChelseaGreen, puis Kairi Sane et se retrouvent face à face à Taya Valkyrie et Sonya Deville et les deux attaquent la Hall of Famer, mais Anna Jay et Tay Conti lui viennent en aide. Attention ! Tamina est dans les cordes, Liv Morgan essaye de la faire basculer, mais elle la repousse avec un coup de pied. Liv se retrouve au milieu de Jacqueline et TayJay qui avaient pris le dessus sur Sonya et Taya et Liv se fait attaquer par les trois. Tamina elle se repose dans le coin tandis que Chelsea et Kairi échangent des droites. Chelsea Green tente d’éliminer Kairi Sane.
14ème entrée : Asuka
Asuka fait son entrée, elle arrive sur le ring et attaque Chelsea Green pour éviter qu’elle élimine Kairi Sane. Au centre du ring, Tamina et Taya Valkyrie se font faces. Liv Morgan veut se mêler au face à face, mais les deux la repousse violement sous une belle réaction. Liv est furieuse et l’est d’autant plus qu’Anna Jay et Tay Conti rigolent de la scène. Jacqueline est poussée dans les cordes par Sonya Deville, mais se retient aux cordes. Sonya se recule et lui porte un Devile Kick qui la fait chuter à l’extérieur du ring.
5ème élimination : Jacqueline par Sonya Deville
Anna Jay et Tay Conti se relèvent au centre du ring et se retrouve face à Asuka et Kairi Sane. TayJay vs Kabuki Warriors, une affiche qui semble exciter les fans qui réagissent bruyamment.
Après quelques secondes, les deux équipes échangent des droites et Anna et Tay portent des Superkicks respectivement à Asuka et à Sane. Les deux nipponnes rebondissent dans les cordes et portent chacune une Lariat en retour. Alors que les Kabuki se relèvent avec le sourire, Anna et Tay se relèvent immédiatement avec un saut carpé, ce qui agace Kairi et Asuka. Celles-ci tentent une Clothesline, mais Double Headbutt de TayJay. Elles se retrouvent toutes les deux au centre du ring lorsque la prochaine entrée à lieu.
15ème entrée : « Queen » Maria Kanellis
Les deux sont contentes de voir leur mentor arriver, mais elles se font attaquer par derrière par Liv Morgan et Chelsea Green. Maria Kanellis arrive en courant, elle relève Green et lui fait son Queen’s Cutter avant de l’éjecter en dehors du ring.
6ème élimination : Chelsea Green par Maria Kanellis
La Queen relève Liv Morgan et l’envoie par-dessus la troisième corde, mais la moitié des championnes par équipe se retient aux cordes et repousse Maria avec un coup de coude lorsque celle-ci veut la pousser à l’extérieur. Liv passe entre les cordes et Slingshot Spear sur Maria.
Dès que Liv se relève elle se fait attaquer par Tay & Anna qui s’étaient également occupées de Taya Valkyrie en l’envoyant l’épaule la première dans le poteau. Elles vont ensuite voir Maria pour l’aider à se relever et celle-ci leur donne les instructions : les deux acolytes retournent attaquer les Kabukis tandis que Maria s’occupe de Sonya.
16ème entrée : Nia Jax
Nia Jax descend la rampe sous les huées et fait son entrée. Certaines catcheuses ont arrêté leur action pour se tourner vers elle. Jax fait face à Liv, Taya et Tamina et elles décident de se jeter sur elle ! Elles tentent de l’éliminer, mais Nia parvient à les repousser et à en faire voler certaines. Elles portent ensuite des Headbutt sur Sonya et sur les Kabukis qui s’approchaient.
Mais le Queendom s’allie à trois pour l’attaquer et elles parviennent à prendre l’avantage sur Nia Jax. Celle-ci parvient néanmoins à se défendre tant bien que mal et repoussant Anna, puis Tay. Maria essaye de la faire basculer, mais Nia la repousse. Taya fonce vers Nia pour la faire passer par dessus la troisième corde, mais n’y arrive pas. Nia fait un Headbutt à Valkyrie pour se libérer. L’entrée 17 arrive par la suite.
17ème entrée : Sarah Logan
La Viking de Raw fait son entrée en hurlant et sous les acclamations du public. Elle monte sur le ring et porte directement une Lariat sur Taya Valkyrie et un autre sur Sonya Deville. Elle s’arrête ensuite face à Liv Morgan et les deux se fixent et commencent à s’insulter. Elles finissent par s’échanger des coups, à l’avantage de la Viking, mais Liv lui porte un coup sur le genou, elle tente ensuite un Superkick, mais Sarah lui tient la jambe, et la fait reculer jusqu’à la faire projeter dans les cordes et lui porte un Headbutt !
De leur côté, le Queendom réussissent à maitriser Nia à trois et parviennent même à la faire passer par-dessus la troisième corde. Elle résiste, mais Triple Superkick et Nia Jax sous les acclamations du public !
7ème élimination : Nia Jax par Queendom
Les trois amies se prennent dans les bras et se congratulent de cet exploit. Après cela, Tay Conti & Maria Kanellis décident d’aller attaquer les Kabukis. C’est alors qu’Anna Jay arrive derrière Tay Conti, l’attrape par le bas et la fait passer par-dessus la troisième corde pour l’éliminer sous la surprise de cette dernière et du public !
8ème élimination : Tay Conti par Anna Jay
Maria Kanellis est folle de rage et bouscule Anna Jay et lui demande des explications. Alors que les deux sont en plein différend, Kairi Sane et Asuka viennent en profiter pour les attaquer et reprendre l’avantage.
De l’autre côté, nous avons le droit à un échange entre Taya Valkyrie et Sarah Logan, à l’avantage de la membre de Smackdown qui parvient à porter sa Gutwrench Suplex ! Enfin, nous voyons les deux entrantes du Rumble, Sonya Deville et Liv Morgan qui poursuivent leur affrontement.
18ème entrée : Naomi
« Feel The Glow » retentit sous les acclamations. Naomi court vers le ring et porte un Facebuster sur Tamina qui l’attendait. Elle porte son Rear View, puis un Lou Thesz Press sur Liv Morgan et s’acharne sur elle suite à leur affrontement. Sarah Logan et Taya Valkyrie poursuivent leur affrontement et les Kabuki tentent d’éliminer Anna Jay, mais Maria Kanellis lui vient en aide à sa poulain malgré la trahison de cette dernière, plus tôt sur Tay Conti. Liv Morgan reprend l’avantage sur Naomi en lui portant un Dropkick, puis tente de l’éliminer, mais Naomi parvient à se dégager et lui fait un Springboard Dropkick. Sonya Deville attaque immédiatement Naomi qui a à peine le temps de récupérer. Le décompte se fait ensuite entendre.
19ème entrée : Tenille Dashwood
Tenille Dashwood arrive sur le ring et court vers Kairi Sane assise dans le coin pour un Taste of Tenille, elle refait son Corner Crossbody sur Maria assise à l’opposé de Sane, puis sur Anna et enfin sur Tamina. Après avoir fait les quatre coins, elle célèbre au centre du ring, mais se cogne à Sarah Logan. L’ancienne championne de Raw lui met un gros Headbutt. Elle fait de même avec Deville, Taya Valkyrie et Naomi. Asuka se retrouve face à elle et lui crie des mots en japonais.
Les deux catcheuses de Raw, s’échangent des droites, c’est remporté par Asuka qui va dans les cordes, mais se prend un Pop-Up Headbutt de la part de Sarah. Cette dernière tente l’éliminer Asuka, mais au dernier moment Kairi Sane arrive à sauver sa partenaire. Liv Morgan arrive derrière Logan et lui donne un violent coup derrière la jambe pour lui faire poser un genou au sol, puis tente l’éliminer son ancienne rivale. Naomi court vers Sonya Deville, mais la cheffe d’Evil Spirits vient de lui porter son Deville Kick. A côté d’elle, Anna Jay vient de faire son Flatliner à Tenille Dashwood. Et les deux se font faces.
20ème entrée : Toni Storm
Toni Storm est de retour, elle a droit à un ovation des fans qui chantent des « Holy Shit » visiblement heureux de revoir l’une de leur favorite, absente depuis plusieurs mois, revenir pour le Royal Rumble. Toni Storm arrive sur le ring, esquive un coup d’avant-bras de Tenille Dashwood et de Naomi pour réaliser un Front Dropkick sur les deux femmes. Elle soulève Naomi, puis la jette à l’extérieur du ring.
9ème élimination : Naomi par Toni Storm
Toni Storm relève Tenille Dashwood et fait de même pour l’éliminer, elle aussi.
10ème élimination : Tenille Dashwood par Toni Storm
Elle fait le ménage. L’intensité du match vient de se relancer avec cette double élimination. Toni Storm prend Anna Jay par la tête et la lui coince entre ses jambes pour son Storm Zero parfaitement exécuté. Alors qu’elle pense être la seule debout sur le ring, elle se retrouve face à sa légendaire rivale, Sonya Deville. Les deux n’ont pas le temps d’en venir aux mains que Tamina et Taya Valkyrie les attaquent toutes les deux. Tamina coince Storm dans le coin et lui met des coups de bélier. TayaValkyrie fait son Road To Vallhala sur Sonya ! Elle tente de l’éliminer, mais la matriarche, résiste.
Sarah Logan et Maria Kanellis font équipe pour tenter d’éliminer les Kabuki Warriors tandis que Liv Morgan et Anna Jay soufflent dans les cordes.
21ème entrée : Mickie James
Mickie James arrive sur le ring, monte directement dans le coin sans passer par l’intérieur du ring pour faire un Diving Hurricanrana sur Liv Morgan. Elle évite une Clothesline d’Asuka pour aller dans les cordes et lui faire un Spear avant de lui faire une Vertical Suplex, mais Tamina l’en empêche et l’attaque dans le dos. Asuka retombe lourdement au sol. Maria Kanellis tente d’en profiter, elle relève Asuka et tente de l’éliminer, mais encore une fois Kairi Sane vient à la rescousse. Maria est acculée dans le coin par les coups des Kabuki Warriors. Voyant ça, Anna Jay hésite à venir aider sa mentor, mais décide d’attaquer les japonaises. Maria est assise sur le coin. Anna passe entre Kairi et Asuka debout sur la deuxième corde, pour une Double Powerbomb, mais elle n’y arrive pas. Elle est rejointe par Sarah Logan et les deux réalisent la prise, mais Maria en haut de la pyramide se prend une Powerbomb d’encore plus haut, car emmenée par Asuka et Kairi Sane dans la chute ! C’est le chaos sur le ring, aucune des 11 catcheuses présentes sur le ring n’est debout lorsque la 22ème superstar fait son entrée.
22ème entrée : Sasha Banks
It’s Boss Time, Sasha Banks fait son entée sous les huées, la catcheuse de Smackdown prend son temps pour venir sur le ring. Elle positionne Mickie James sur les cordes pour son Rope Hung Double KneeStomp, avant de monter sur le coin pour un Diving Meteora sur Taya Valkyrie. Une fois debout, elle esquive une Clothesline de Sarah Logan pour la contrer en Backstabber. Elle est seule au centre du ring et célèbre jusqu’à ce que derrière elle, Tamina se relève. Sasha prévenue par la réaction du public se retourne, puis décide de faire le signe de la Team B.A.D, mais Tamina lui porte un Headbutt pas franchement emballée pour reformer l’équipe ce soir. Tamina se fait ensuite attaquer par Sonya Deville, puis Liv Morgan.
L’entente entre les deux anciennes ennemies est de courte durée, car les égos des deux refont surface, chacune voulant éliminer Tamina. Toni Storm s’en mêle et attaque les deux.
De l’autre côté du ring, Maria Kanellis s’en prend à Anna Jay pour avoir fait preuve d’inconscience lors du gros choc d’il y a quelques minutes en l’accusant d’avoir voulu intentionnellement lui jouer un mauvais tour, comme elle l’a fait en éliminant Tay Conti. Les deux femmes se poussent et ne voient pas Asuka et Kairi Sane derrières elles qui finissent par leur porter chacune un Superkick. Les deux Japonaises vont ensuite s’en prendre à Mickie James.
23ème entrée : Charly Caruso
Et c’est l’ancienne intervieweuse Charly Caruso qui fait son entrée sous les acclamations du public. Cette dernière descend la rampe et attaque Asuka et Kairi Sane pour venir en aide à sa partenaire. De l’autre côté, Taya Valkyrie s’en prend à Toni Storm avec l’aide de Sonya Deville pour tenter de l’éliminer, mais Toni fait de la résistance. Alors que Maria Kanellis et Anna Jay se relevaient, elles recommencent à argumenter et à s’expliquer. Mais elles n’ont sont proches des cordes et elles n’ont pas vu Sasha Banks et Liv Morgan qui leur portent une Clostheline à toutes les deux pour les éliminer ! Et ça passe pour Anna qui se fait sortir par Liv, mais pas pour Maria qui se retient aux cordes !
11ème élimination : Anna Jay par Liv Morgan
Maria Kanellis se retrouve sur l’apron et se retient. Sasha Banks et Liv Morgan tentent de l’éliminer, mais Maria parvient à les contrer et à les repousser. Elle remonte sur le ring, et regarde sa partenaire qui vient de se faire éliminer d’un air déçue. Elle retourne à l’action pour attaquer Sasha Banks.
De l’autre côté, l’échange est serré entre les Kabukis et Mickie James & Charly Caruso : ces deux dernières sont au sol et Kairi Sane monte sur la troisième corde sous les encouragements d’Asuka pour porter sa descende du coude. Kairi monte lentement sous les huées du public, mais cela permet à Mickie James et Charly Caruso de se relever rapidement, et pour pousser Asuka, qui trébuche et qui fait chuter Kairi Sane ! Celle-ci tente de se retenir à la troisième corde, mais Charly et Mickie la font chuter pour l’éliminer
12ème élimination : Kairi Sane par Charly Caruso & Mickie James
Très rapidement, Mickie James et Charly Caruso se tournent vers Asuka. Mickie James fait son Mick Kick à Asuka tandis que Charly Caruso monte sur le coin pour son Frog Splash. Elles relèvent Asuka pour l’éliminer à son tour.
13ème élimination : Asuka par Charly Caruso & Mickie James
Alors que les deux amies se prennent dans leurs bras, elles sont attaquées par Tamina et Liv Morgan. C’est dans cette ambiance que le décompte se fait entendre.
24ème entrée : Deonna Purrazzo
La reine de Raw fait son entrée et monte sur le ring. Elle s’en prend à Sarah Logan avec une Lariat, puis en porte une à Taya Valkyrie. En se relevant, elle fait face à Toni Storm et le public acclame cette affiche qu’il veule voir. Les deux catcheuses vont pour s’affronter, mais il n’en sera rien, car Sonya Deville vient par derrière bousculer Toni qui fait chuter Deonna Purrazzo. Le public hue la matriarche tandis que celle-ci relève la blonde en lui hurlant dessus et en lui disant que c’est son moment, mais Toni ne se laisse pas faire et réplique avec une droite et un échange s’en suit entre les deux. Deonna elle se fait surprendre par Taya et les deux poursuivent leur affrontement.
Alors que Tamina et Liv Morgan s’en prennent toujours à Charly Caruso et Mickie James, Sasha Banks vient attaquer la moitié des championnes par équipe en lui portant un Backstabber. Elle relève Liv et tente de l’éliminer, mais celle-ci se dégage des cordes et prend de l’élan pour porter son Oblivion, mais Sasha bloque la prise et la fait passer par-dessus la troisième corde. Liv se fait ensuite surprendre par un coup de genou de Sasha qui l’élimine.
14ème élimination : Liv Morgan par Sasha Banks
Liv Morgan est déçue malgré sa performance exceptionnelle du soir. Mais elle ne remportera pas le Royal Rumble deux années de suite, ce qui fait jubiler SashaBanks. Liv l’insulte copieusement et distrait Banks qui ne voit par Maria Kanellis l’attaquer par derrière.
De leur côté, Mickie James et Charly Caruso ont pris l’avantage sur Tamina et sont même à deux doigts de l’éliminer, jusqu’à l’entrée suivante.
25ème entrée : Natalya
La canadienne fait son entrée en furie et va directement venir en aide à sa partenaire, Tamina. Elle repousse Charly Caruso et s’en prend à Mickie James. Tamina reprend ses esprits et vient à aide à sa partenaire par la suite. Malgré plusieurs secondes de lutte et de résistance, Mickie ne peut faire le poids et se fait éliminer par ses deux rivales.
15ème élimination : Mickie James par Natalya & Tamina
Les deux partenaires se tournent vers Charly Caruso, mais cette dernière ne se laisse pas abattre. C’est alors que Sarah Logan vient se positionner auprès de Charly pour l’épauler. Les deux équipes se jettent dessus. De l’autre côté, nous avons toujours Deonna Purrazzo et Taya Valkyrie qui proposent un joli affrontement au public. Maria Kanellis et Sasha Banks tentent de prendre l’avantage l’une sur l’autre tandis que les deux anciennes rivales, Sonya Deville et Toni Storm tentent encore une fois de s’éliminer. L’entrée 26 arrive par la suite.
26ème entrée : AJ Lee
Alors que Sasha Banks avait réussi à prendre l’avantage sur Maria Kanellis, c’est sa rivale actuelle qui fait son entrée. Sasha se retourne vers la rampe et fixe l’entrée d’AJ Lee qui lui fait un petit signe avant de monter sur le ring et les deux se jettent l’une sur l’autre. AJ Lee prend l’avantage grâce à un Lou Thesz Press, mais Sasha ne se laisse pas faire. Après quelques secondes d’affrontement, AJ tente de projeter Sasha vers un coin, mais celle-ci se retient et tente un Hurricanrana. Sauf que AJ Lee bloque la prise et fait passer Sasha sur l’apron, mais The Boss lui porte un coup d’avant-bras. Sasha monte sur la troisième corde pour un Springboard Dropkick, mais AJ Lee donne un coup dans la corde et fait chuter Sasha Banks à l’extérieur du ring !
16ème élimination : Sasha Banks par AJ Lee
Sasha Banks est folle de rage. Elle tire AJ Lee en dehors du ring et la balance contre les escaliers avant de repartir sous les hués. Charly Caruso est en mauvaise posture face à Tamina. Celle-ci lui porte un Headbutt qui fait reculer l’intervieweuse près des cordes. Sarah Logan est parvenue à maitriser Natalya et tente d’en venir en aide à Charly, mais Tamina la repousse avec un coup de coude. Tamina tente ensuite de foncer vers Charly pour l’éliminer, mais celle-ci tire la troisième corde et tente d’éliminer la Samoane. Celle-ci se trouve sur l’apron : c’est alors que Charly ne perd pas de temps et lui porte un Dropkick sur les jambes afin de l’éliminer et ça fonctionne. Charly est parvenue à venger son amie.
17ème élimination : Tamina par Charly Caruso
Sarah Logan vient féliciter Charly Caruso pour son élimination, mais elles sont toutes les deux attaquées par Natalya. De son côté, Deonna Purrazzo est parvenue à prendre l’avantage sur Taya Valkyrie et tente désormais de l’éliminer. Tandis qu’AJ Lee réintègre le ring.
27ème entrée : Shayna Baszler
Shayna Baszler arrive comme une furie sur le ring et se jette sur Deonna Purrazzo qui était aux prises avec Taya Valkyrie, cette dernière est sur l’apron et se retient aux cordes pour ne pas tomber.
La Queen of Spades prend Deonna en Kirifuda Clutch, même si elle sait que ça ne sert à rien pour remporter le match, son intérêt est focalisé sur Purrazzo.
AJ Lee et Toni Storm échangent des coups dans un coin, à l’avantage de Toni Storm qui positionne AJ assise sur le coin dos au ring pour une Super German Suplex. AJ Lee retombe sur Deonna Purrazzo et Shayna Baszler qui casse la soumission de cette dernière. Sarah Logan et Charly Caruso travaillent en équipe contre Sonya Deville avec une Double Suplex tandis que Maria Kanellis prend le dessus sur Natalya.
Deonna et Shayna se relèvent avec l’aide des cordes, Taya Valkyrie fait passer les deux par-dessus les cordes, mais elles se retiennent. Taya va dans les cordes pour leur foncer dedans, mais Shayna avec un Kick la repousse. Elles sont toujours sur l’apron. Deonna plaque Shayna contre le poteau avant de faire une Suplex sur le bord du ring. Shayna tombe à l’extérieur du ring.
18ème élimination : Shayna Baszler par Deonna Purrazzo
Deonna Purrazzo souffle et s’apprête à faire un Springboard Dropkick vers l’intérieur du ring, mais Shayna Baszler lui balaye la jambe pour la faire tomber en dehors du ring et causer son élimination sous les huées du public du Madison Square Garden.
19ème élimination : Deonna Purrazzo par Shayna Baszler
Les deux femmes continuent de se battre à l’extérieur du ring tandis que sur le ring Maria Kanellis et Taya Valkyrie échangent de droites respectivement avec Sonya Deville et Toni Storm. Et que Sarah Logan tente d’éliminer Natalya avec l’aide de Charly Caruso.
28ème entrée : Paige
Paige arrive, elle monte sur l’apron et voit Sonya Deville groggy dans les cordes et lui fait un Rope Hung Knee Strikes avant de passer sur le ring et rentrer officiellement dans le Rumble.
Taya Valkyrie vient de porter un Spear à Toni Storm qui est sonnée dans le coin.
Elle voit Maria Kanellis qui tente de lui porter une Clothesline, elle l’évite et lui porte un Superkick qui fait tomber Maria à genou et Paige va dans les cordes pour un Knee Strike tandis qu’AJ Lee vient de prendre Sarah Logan dans sa Black Widow, mais Logan contre en Backbreaker.
Natalya et Charly Caruso sont dans les cordes, les deux sont sur le point de basculer. Taya Valkyrie qui vient de se relever s’en mêle et les faits passer toutes les deux par-dessus la troisième corde pour les éliminer.
20ème et 21ème éliminations : Natalya et Charly Caruso par Taya Valkyrie
Sarah Logan vient de porter un Double Running Knee à Toni Storm, puis un deuxième à AJ Lee tandis que Paige porte une série de Clothesline à Maria Kanellis lorsque le décompte se lance pour l’avant dernière entrée.
29ème entrée : Kelly Kelly
Kelly Kelly fait son entrée en 29éme position. Elle porte immédiatement un Running Hip Attack à Natalya assise dans le coin, puis une Clothesline à Sonya Deville et une à Paige. Elle se retrouve ensuite face à Maria Kanellis, et les deux échangent des droites, remporté par Kelly Kelly qui fait une Back Suplex. Lorsque Kelly Kelly se fait attaquer par AJ Lee qui lui porte un Neckbreaker suivi d’un Shinning Wizard.
Toni Storm se relève et est sur le point de se faire attaque par Sarah Logan, mais Maria la sauve avec un Superkick. Storm la remercie et les deux finalistes du Queen of the Ring se tournent autour pour savoir qui attaquera la première et la Queen prend le dessus avec un collier de tête suivi d’un Running Bulldog. Elle n’a a peine le temps de se relever que Taya fonce sur elle pour la faire passer par-dessus la troisième corde avec une Clothesline. Maria se retient et repousse Taya.
AJ Lee vient de porter une Corner Clothesline à Toni Storm enchainé avec son Standing Shiranui pour ensuite tenter de l’éliminer, mais Storm roule sous la première corde pour revenir dans le ring.
Maria vient de se prendre un Takedown de Sonya Deville, mais l’élan a été trop important et Sonya sur les épaules de Maria et Queen’s Cutter ! AJ Lee cherche à relever Sarah Logan qui vient de se prendre une grosse Lariat de Taya Valkyrie, mais Kelly vient aider sa collègue de Raw et porte un Spear à AJ Lee pour ensuite faire son K².
Toni Storm vient d’enchainer un Superkick et un Sunset Flip Powerbomb sur Taya Valkyrie et elle tente de l’éliminer, en vain.
Kelly Kelly quant à elle, a également échoué à éliminer AJ Lee et décide de s’en prendre cette fois-ci à Paige, mais celle-ci contre un Sitout Facebuster en Ram Paige ! Paige relève Kelly Kelly et la jette à l’extérieur du ring.
22ème élimination : Kelly Kelly par Paige
Sonya Deville attaque immédiatement Maria avec une série de Kick et va l’assommer avec un coup de genoux dans la mâchoire. Avant de lui crier que c’est ce qui arrive quand on s’attaque à la mauvaise personne. Paige enchaine des droites avec Taya Valkyrie, et c’est cette dernière qui prend le dessus avec une German Suplex directement dans le coin. Taya va à l’opposée et Running Hip Attack sur Paige, elle tente ensuite de l’éliminer en la posant sur le coin.
Attention, Sarah Logan vient de faire passer AJ Lee par-dessus la troisième corde. Un bruit se fait entendre ! C’est Sasha Banks qui est de retour aux abords du ring. Elle retient la jambe de sa rivale, celle-ci essaye de la repousser, mais Sonya Deville arrive comme une furie pour faire tomber AJ Lee à l’extérieur du ring, bien aidé par Sasha Banks qui n’a visiblement toujours pas digéré qu’AJ Lee l’ait éliminé plus tôt dans le match et a décidé de revenir pour l’empêcher d’obtenir la victoire.
23ème élimination : AJ Lee par Sonya Deville
Sasha Banks en profite pour porter un nouveau Backstabber à AJ Lee avant de repartir sur la rampe avec le sourire sous les hués des fans. Le décompte se lance, on va savoir qui est la numéro 30 ! 5 ! 4 ! 3 ! 2 ! 1 !
30ème entrée : Becky Lynch
SHE’S BACK ! Becky Lynch est de retour sous une énorme ovation du public ravi de la revoir. Elle arrive sur le ring sur lequel chacune des participantes encore présentes se relèvent. Nous avons donc Becky Lynch, Sonya Deville, Taya Valkyrie, Maria Kanellis, Sarah Logan, Toni Storm et Paige. Une de ces 7 femmes remportera le Royal Rumble 2022 !
Becky Lynch fait une Arm Trap Reverse DDT à Taya tandis que Storm porte une German Suplex à Sonya. Les deux faces se retrouvent face à face au centre du ring. Elles se tournent au tour, puis débutent une épreuve de force, remportée par Becky Lynch qui est la plus fraiche dans le ring.
Elle monte sur le coin en faisant attention de passer entre les cordes en cas de retour impromptu d’une de ses adversaires, surtout que Maria et Sarah sont dans les cordes juste à côté, et s’élance en Diving Leg Drop sur Sonya Deville. Becky voit Taya qui se relève et cherche à l’envoyer par-dessus la troisième corde, mais Valkyrie contre et c’est Becky qui passe par-dessus ! Taya court vers elle, mais Becky la repousse avec un High Kick. Toni lui donne un coup de pied dans le ventre et coince la tête de Taya entre ses jambes pour son Storm Zero. Elle la relève et la jette par-dessus la troisième corde mettant ainsi un terme aux ambitions de victoire de Taya Valkyrie !
24ème élimination : Taya Valkyrie par Toni Storm
Paige intervient et s’en prend à Becky Lynch et la prend en Fall Away Slam, elle relève Lynch et parvient à la faire reculer pour tenter de l’éliminer. Becky essaye de résister et les deux s’échangent des coups. Toni tente d’intervenir, mais elle est stoppée par un coup de coude de Sonya Deville. Après quelques secondes, Paige repousse Sonya qui cherchait à profiter de l’occasion pour l’éliminer, et elle réalise un Headbutt à Maria. Elle tente ensuite son Ram-Paige sur Sarah Logan, mais cette dernière esquive et tente de l’éliminer en la basculant par-dessus la troisième corde ! Paige atterrit sur l’apron et assomme Becky avec un High Kick qui la fait reculer. Mais Paige n’a plus fait attention à Sonya qui vient de porter un Superkick à Maria, qui arrive en furie et qui lui porte son Deville Kick afin de l’éliminer !
25ème élimination : Paige par Sonya Deville
Maria Kanellis tente d’éliminer directement Sonya Deville, mais la matriarche la repousse avec un Back Elbow. Sarah Logan fonce vers Maria avec son Shotgun Knee Strike qui envoie la Queen of the Ring dans le coin tandis que Toni porte une German Suplex à Becky, puis à Sarah et enfin à Sonya. Elle va pour relever Maria, mais la Queen arrive à prendre Toni pour son Queen’s Cutter et elle réussit sa prise. Elle cherche à l’éliminer, mais Sarah arrive vers elle et lui porte un Big Boot qui fait passer Maria par-dessus la troisième corde. Cette dernière résiste et cherche à rebondir dans les cordes pour son Springboard Dropkick, mais Sarah la sèche avec en plein vol avec une sorte de Pop-Up Headbutt, puis l’élimine immédiatement.
26ème élimination : Maria Kanellis par Sarah Logan
Et c’est ainsi que nous avons le Final Four de ce Royal Rumble : Sonya Deville, Sarah Logan, Toni Storm & Becky Lynch. Les quatre se sont isolées dans un coin et prennent leur temps pour se relever.
Sans s’en rendre compte, Toni est à côté de Sarah, tandis que Sonya se relève avec Becky Lynch. Raw vs Smackdown.
Sonya fait signe à Becky d’avancer pour aller les confronter, mais The Man n’est pas du genre à se faire commander de la sorte et la laisse à deux contre un face à Storm et Logan.
Becky s’écarte quelques secondes pour les laisser s’attaquer entre-elles, puis le moment opportun décide de s’attaquer à Toni et Sarah en leur portant des Clotheslines et des Dropkicks. Elle se tourne vers Sonya et enchaine avec des coups de poing jusqu’à la faire reculer. Mais Toni revient vers elle et tente une Lariat que Becky esquive et elle enchaine avec son Pumphandle Uranage. C’est alors que Sarah vient l’attaquer par derrière, en quête d’une adversaire toute fraîche. Sarah tente de la relever, mais Becky la surprend et la ramène au sol pour lui porter son Dis-Arm-Her. Cela permettra à Becky d’affaiblir le bras de Sarah, qui aura plus de mal à éliminer. Mais la Viking ne se laisse pas surprendre, et parvient à lever Becky avec la force de ses bras. Becky se retrouve surprise et Sarah se dirige vers les cordes pour tenter de l’éliminer, mais Lynch parvient à effectuer une roulade et à entrainer Sarah avec elle ! Becky se retient aux cordes, mais ce n’est pas le cas de Sarah qui se trouve à l’extérieur du ring !
27ème élimination : Sarah Logan par Becky Lynch
Attention ! Sonya Deville voit en cette élimination une opportunité et fait directement passer Becky Lynch par-dessus la troisième corde grâce à un coup de la corde à linge. Elle s’élance dans les cordes opposées, mais avant de pouvoir éliminer Becky Lynch, elle se prend une Lariat de Toni Storm, ce qui permet à Becky de revenir sur le ring.
Les deux se regardent et Double Superkick sur Sonya Deville qui était en train de se relever. Le public est euphorique de voir Toni Storm et Becky Lynch les deux grandes faces de la compagnie s’allier contre celles qu’il déteste tous, Sonya Deville. Les fans font ressurgir leur haine envers la matriarche avec des chants « Yes ! » lorsque les deux portent à tour de rôle de Yes Kick à Deville à genou.
D’un coup d’un seul, Sonya se relève et High Knee dans la mâchoire de Toni Storm suivi d’un Discus Back Elbow. Elle repousse ensuite Becky Lynch avec des Chops et tente son Deville Kick, mais Lynch lui attrape la jambe et lui fait un Bexploder ! Sonya se relève avec l’aide des cordes … CLOTHESLINE DE BECKY LYNCH QUI ELIMINE SONYA DEVILLE !
28ème élimination : Sonya Deville par Becky Lynch
La foule est en délire et acclame Becky Lynch qui est appuyée sur les cordes ! The Man se relève et lorsqu’elle se retourne Toni Storm est debout face à elle ! Becky Lynch ! Toni Storm ! Qui des deux va remporter le Royal Rumble. Des chants en l’honneur des deux femmes sont scandés à tour de rôle. Elles se tournent autour pendant plusieurs secondes pour récupérer l’une et l’autre, puis elles s’échangent à tour de rôle des droites, chaque coup porté entraine une ferveur dans l’arène.
Ce à toi, à moi dure pendant une trentaine de seconde et est remporté par Toni Storm grâce à un Big Boot. Elle relève Becky pour son Strong Zero, mais au dernier moment, Becky contre la prise en Sunset Flip Powerbomb. Becky Lynch se relève immédiatement et prend Toni en Bexploder, parfaitement réalisé. Becky soulève Toni et cherche à l’éliminer, mais celle-ci se retient aux cordes et résiste. Becky se recule pour faire une Clothesline, mais Toni la contre avec un Headbutt. La tension est palpable, et la foule retient son souffle. Toni s’approche de Becky pour la relever, mais cette dernière place une Clothesline outanowhere ! Lynch attrape le bras de Toni pour l’affaiblir avec un Disarm-Her, mais à peine la soumission porté, Toni se relève avec Becky sur son dos, en positon parfaite pour le Strong Zero, qui est réussi ! Toni veut s’assurer que Becky ne se relève plus et la prend entre ses jambes pour son Storm Zero ! Elle l’envoie par-dessus la troisième corde pour la faire chuter à l’extérieur du ring !!
29ème élimination : Becky Lynch par Toni Storm
Vainqueur : Toni Storm.
La foule est en délire, tant la fin de match a été intense. Toni Storm se relève, fait un signe de respect envers Becky Lynch, puis monte sur le coin du ring pour désigner le logo de WrestleMania. Toni Storm vient de remporter le Royal Rumble !

L'annonceur déclare qu'il est maintenant l'heure du match pour le E-WWEF Championship ! La musique de Chad Gable se fait ensuite entendre dans l'arène ! Chad arrive en haut de la rampe, sous les réactions d'une foule divisée. Il porte une tenue en référence à la tenue que portait Kurt Angle à No Mercy 2000, quand il a remporté son premier titre majeur. Gable descend la rampe, l'air particulièrement concentré, prenant à peine le temps d'interagir avec le public. Il monte dans le ring, et va se mettre dans son coin, en attendant le champion.
Les lumières s’éteignent pendant quelques instants. On voit sur le titantron la même introduction que les films Marvel mais au lieu de voir des super-héros, nous voyons diverses moment de la carrière de Joe avant de voir son nom s’afficher à l’écran. La musique du champion finit alors par retentir suivie d’une assez grosse pop du public. Joe descend la rampe en tenue aux couleurs d’Iron man et brandit le titre dans le ring fièrement avant de la donner à l’arbitre.
Match 2 : Singles Match pour le E-WWEF Championship :
Samoa Joe © Vs Chad Gable
La cloche retentit, et le match commence. Les deux hommes s'approchent l'un de l'autre, et commencent une prise de contact. Gable utilise son expérience de lutte pour prendre l'avantage en passant dans le dos de son adversaire et en l'entraînant au sol. Il tente ensuite de le garder au sol mais Joe parvient à rapidement se relever malgré tout. Les deux hommes repartent dans une prise de contact, mais cette fois Joe utilise sa force pour prendre l'avantage, et attraper Chad en Headlock. Gable a alors le réflexe de reculer dans les cordes, ce qui force Joe à lâcher la prise. Le champion tente d'enchaîner avec une Clothesline, mais Chad l'esquive et passe derrière lui pour tenter une German Suplex ! Mais Chad n'arrive pas à le soulever rapidement, ce qui permet à Joe de lui envoyer un violent coup de coude dans la mâchoire pour le faire lâcher. Joe se retourne ensuite et enchaîne plusieurs droites, puis il porte une violente Belly to Belly OverHead Suplex ! Chad s'écrase violemment contre le ring, mais rampe rapidement vers le coin pour se relever. Joe tente d'en profiter en courant vers lui, mais Gable le surprend en se précipitant vers lui et en lui portant un Dropkick dans la jambe. Joe tombe à genoux et Chad reprend de l'élan pour porter son Rolling OverHead Mule Kick ! Il tente le tombé pour rapidement en finir : 1... 2... Dégagement !
Gable se relève, un peu frustré, ayant du mal à supporter la pression d'un match si important. Il attrape Joe au sol dans une prise de lutte pour l'empêcher de se reposer, lui tournant autour tout en lui mettant de nombreux coups. Mais Joe ne se laisse pas faire, et utilise sa force pour briser la prise. Il se relève et enchaîne quelques coups d'avant-bras, puis bondit et porte un Dropkick sur le Challenger. Chad tombe au sol et va dans le coin pour tenter de faire la même chose que plus tôt dans le match, mais Joe se précipite directement vers lui et l'écrase à l'aide de son dos, puis lui porte un Enzuigiri en pleine tête. Chad manque de tomber, mais Joe le rattrape, et lui porte une Exploder Suplex ! Il enchaîne avec le tombé : 1... 2... Dégagement de Gable ! Le champion se relève rapidement et tente de vite mettre fin au match en portant sa Coquina Clutch, mais Chad le voit venir et lui envoie des coups de coudes dans la mâchoire avant qu'il ne puisse lock la prise. Le champion est forcé de lâcher. Gable en profite pour envoyer une suite de Low Kick, repasser derrière le champion et tenter une German Suplex ! Mais il n'arrive toujours pas à le soulever assez rapidement. Joe lui envoie un coup de coude, puis en tente un deuxième, mais Gable l'esquive, et l'envoie dans le coin. Il se précipite vers lui pour essayer d'enchaîner, mais Joe le soulève à la volée pour porter son classique Uranage ! Il tente le tombé encore une fois : 1... 2... Nouveau dégagement de Gable !
Joe soupire un coup en se relevant lui mais aussi son adversaire. Le samoan commence une série de 3 Chops sur le torse de Gable puis lui met un violent coup de genou au ventre. Le challenger s’effondre au sol et Joe reprend doucement son souffle. Chad rampe jusqu’à un coin pendant que Joe est dos à lui. Le champion finit par se retourner et, voyant son adversaire dans un coin, ce dernier lui court dessus mais il est contré par un coup de pied au visage. Samoa Joe recule alors au centre du ring et Gable court vers lui pour lui porter un violent tacle au genou. Le champion se tient le genou en douleur mais ce n’est pas terminé. Gable relève son adversaire et tente une Back Suplex difficilement. Il finit par s’aider de la troisième corde pour faire rebondir Joe et finalement pouvoir mettre le samoan au sol. Gable ne faiblit pas, il attaque immédiatement la jambe qu’il a affaibli plus tôt avec de nombreux coups de pied. Chad l’amène ensuite dans un coin et porte de nombreuses Spear sans prendre de répit. Joe titube sur les genoux en se dirigeant vers le milieu du ring mais son adversaire prend de l’élan dans les cordes et tente de lui porter un coup de genou dévastateur à la tête sauf que Joe s’en extirpe au dernier moment ! Désormais debout, il met de suite un violent coup de coude dans la nuque de son adversaire et le matraque de coups plus violents les uns que les autres. L’arbitre vient reculer le champion mais ce dernier le repousse et veut continuer mais de nulle part, Gable lui fait un croche-pied pour l’emmener à l’extérieur du ring et reprend son souffle. L’arbitre commence un décompte durant lequel Joe se tient la jambe en se relevant à l’extérieur et Chad, la nuque. Le samoan revient au ring et dès lors, un nouveau face à face a lieu. Les deux hommes se regardent dans les yeux durant de longues secondes tandis que la foule les acclame. Joe craque le premier et retourne Gable pour une Cocina Clutch.
Mais contre toute attente, Gable passe sous les jambes de Joe et lui attrape la cheville pour le faire tomber et tente son Ankle Lock. La foule s’exulte en voyant le retournement de situation mais le samoan arrive à se sortir de là. Chad est projeté en avant mais ne tombe pas. Le champion est désormais debout et tente une corde à linge qui est contrée de justesse ! Les deux hommes enchaînent quelques coups puis Gable envoie son adversaire dans le coin opposé puis le fait grimper sur la troisième corde. Plus personne n’est assis dans la foule, tous rivés sur ce qu’il va se passer. Chad grimpe à son tour et met de nombreux coups à Joe mais ce dernier les retient puis pousse Gable en arrière. Celui-ci se rattrape de peu mais rapidement et, avant que Joe ne puisse réagir, il s’aide de la deuxième corde pour porter un Dropkick en l’air et propulser Joe en dehors du ring. La foule ne retient pas son exclamation quant à la dangereuse chute du samoan qui se tient l’épaule en souffrant au sol. L’arbitre vérifie l’état de santé de Joe avant de ne poursuivre le décompte. Gable reste assis au milieu du ring à reprendre ses forces. Le décompte continuant et le replay de l’action passés, Joe revient enfin au ring mais reste à genou immédiatement. Son adversaire est lui aussi à genou et tous deux se regardent dans les yeux. Chad se relève et tente un coup de genou mais Joe le rattrape à toute vitesse et porte un Uranage surpuissant qui les met tous les deux au sol.
Les deux hommes ont du mal à se relever. La foule les applaudit haut et fort sous une image des plus belles. Chad attrape Joe par la nuque et ce dernier fait de même. Les deux se relèvent en se tenant les cheveux puis se lâchent. Gable met un coup de coude à Joe mais ce dernier répond avec un Headbutt. Gable recule alors et Joe s’élance dans les cordes pour porter son fameux Shoulderblock ! Cependant, Gable contre en Roll-Up et la foule s’exclame : 1..2.. Et dégagement in extremis. Chad roule en arrière, tout comme son adversaire, et l’assaut peut reprendre. Gable tente une Belly-To-Belly Suplex qui passe presque mais Joe reste difficile à soulever. Chad finit alors par l’envoyer dans les cordes pour avoir plus de facilité mais au moment de la réception, Joe porte une Spear violente qui coupe Gable en deux ! Rapidement, le samoan relève Gable et porte sa Cocina Clutch ! Le public se lève tandis que Chad fait tout pour résister malgré la douleur à l’abdomen et le souffle coupé au début de la prise. Voulant tout faire pour ne pas abandonner, celui-ci essaye de gigoter mais Joe ne lâche pas et Gable finit par perdre connaissance après de longues secondes. L’arbitre lui lève le bras deux fois puis sonne alors la cloche.
Vainqueur et toujours champion : Samoa Joe par soumission.
Le champion récupère son titre en s’essuyant le front. Deonna Purazzo, les Bucks et Tony Schiavone le rejoigne alors sur le ring en applaudissant. Le samoan sourit en brandissant le titre pendant que Tony s’empare d’un micro et annonce :
- Ladies and gentlemen, your still..
Tony sourit alors puis fait mine de se mettre bien droit.
- Your still.. REIGNING.. DEFENDING.. UNDESPUTED.. E-WWEF CHAMPION.. Samoa Joe !
Tony jette alors le micro et Joe prend son temps pour célébrer sous les acclamations du public. Gable quitte le ring de son côté et Joe lui adresse un regard sans rien dire avant de donner son titre à Deonna, la laissant le brandir fièrement avant que tous ne quittent l’arène par la rampe, les Bucks portant Deonna avec le titre sur leurs épaules et Joe faisant un dernier signe de révérence.

Il est maintenant l'heure du match entre Bobby Roode et MJF dans un No Holds Barred Match ! Et c'est d'abord la musique de Bobby Roode qui retentit ! Bobby Roode fait son entrée dans un peignoir couleur or et bleu, tandis que le public chante son theme. Il prend la pose, puis descend la rampe, l'air concentré sur son match de ce soir. Il entre dans le ring et reprend la pose, puis attend son adversaire
La musique de Maxwell Jacob Friedman se lance et une bronca se fait entendre. MJF arrive, accompagné comme toujours de Skye Blue, avec son sourire habituel, toujours sur la rampe, il se met dos au ring et montre à la caméra qu’il a fait graver une photo de Tracey Roode sur ses fesses. Bobby Roode comprend et court en dehors du ring fou de rage pour se jeter sur lui et une brawl démarre entre les deux. Il faut plusieurs dizaines de secondes pour que Bobby Roode mette MJF sur le ring. L’arbitre demande à Bobby Roode de se reculer pour permettre à MJF se relever et démarrer le combat.
Match 3 : No Holds Barred Match :
Bobby Roode vs MJF
Et le match commence ! Bobby Roode, comme à leur dernier match, se jette sur son adversaire pour enchaîner les coups de poings. MJF recule par réflexe dans le coin, mais vu qu'il n'y a pas de règle, l'arbitre n'intervient pas. Il finit cependant par esquiver un des coups du Canadien, et lui envoie une droite au visage pour le calmer. Il lui porte ensuite un coup de pied dans le torse, et l'attrape en Headlock, mais Bobby le soulève et lui porte une Back Suplex pour briser la prise. MJF roule en dehors du ring, et Roode le suit. Il attrape la tête de l'Américain, et l'envoie à répétition contre le tablier, jusqu'à ce que MJF tombe. Il se recule ensuite pour prendre de l'élan, et s'élance vers son adversaire, mais MJF lui balance une chaise rapidement prise sous le ring, ce qui déséquilibre Bobby, et en profite pour porter une violente Clothesline au visage. Il attrape ensuite la chaise, et met un violent coup sur le dos de Roode, puis il remet son adversaire et la chaise dans le ring. Il y remonte à son tour, et déplie la chaise, puis il s'y assoit. Il regarde le public, prenant l'air d'un homme qui se relaxe, en envoyant régulièrement des coups de pieds dans les côtes de Roode tout en lui montrant sa belle tenue à l’effigie de sa femme, il lui propose de lui embrasser les fesses, mais Roode refuse. MJF se relève, mais Bobby lui met un Low Blow, puis le Canadien attrape rapidement son adversaire et lui porte un Spinebuster sur la chaise ! Il enchaîne avec un tombé : 1... 2... Dégagement de MJF !
Bobby regarde MJF au sol après ce dégagement, et se glisse en dehors du ring et commence à chercher des objets. Il glisse dans le ring un Kendo Stick, une batte de baseball, puis une nouvelle chaise. Roode sort ensuite une table, et une idée semble lui venir. Il la déploie au bord du ring collé au tablier, puis il remonte dans le ring. MJF, quant à lui, essayait de reprendre ses esprits. Il rampe pour tenter d'attraper le Kendo, mais il met trop de temps, et Roode lui porte un violent coup de batte de Baseball sur le dos. Il en remet plusieurs, qui semblent particulièrement faire souffrir MJF. Bobby regarde ensuite le public qui l'acclame, mais ne perd pas trop de temps, et relève l'Américain puis lui porte un Neckbreaker. Il le fait ensuite rouler pour le mettre sur la table à l'extérieur, et se met sur l'apron. Il harangue la foule en se reculant pour prendre de l'élan, mais MJF se retire de la table. Roode descend de l'apron. MJF en profite pour se relever, et met un coup de poing à Roode, avec un Elbow Smash ! Bobby manque de tomber, mais MJF l'en empêche et le remet dans le ring. Il prend quelque chose sous le ring et remonte à son tour, et dit à la caméra qu'il va remporter ce match d'un simple coup de poing. Il attend que Roode tente de se relever, puis lui renvoie un violent coup de poing avec un poing américain ! Il enchaîne avec un tombé : 1... 2... Dégagement de Roode !
Maxwell s’agace, mais ne se laisse pas abattre, il se relève, prend la chaise et coince le bras de Roode dedans pour ensuite donner des coups de pieds dedans. Roode se tord de douleur, ce qui amuse MJF qui se moque de lui en se mettant au sol et gesticuler comme Roode. MJF enchaine avec son Salt of Earth sur ce même bras ! Roode hurle de douleur. MJF lui dit d’abandonner, mais il refuse. Bobby attrape les cordes, mais il s’agit d’un match sans disqualification. Il réussit toutefois à passer sous les cordes et à tomber à l’extérieur du ring.
MJF se relève et mime les pleurs des fans de Bobby pour s’attirer encore plus de heat. Roode, quant à lui, s’appuie sur l’apron pour se relever. MJF s’en aperçoit, va dans les cordes et lui donne un gros chassé qui l’envoie contre la table des commentateurs. Il le balance ensuite dans l’escalier métallique et le remet sur le ring. MJF demande à Skye de lui redonner une chaise, car la précédente est tombée à l’extérieur avec la chute de Roode. Blue prend peur, le public chante « No », MJF la menace et elle s’exécute. MJF remonte sur le ring, mais le temps perdu à permis à Roode de se relever et Bobby lui porte un Dropkick et la chaise vient percuter le visage de MJF.
Roode réalise sa pose Glorious et relève MJF pour sa Glorious DDT, mais ce dernier contre avec un coup d’avant-bras. MJF va dans les cordes pour revenir avec un Roaring Elbow Smash. C’est au tour de Roode d’aller dans les cordes et lui donner un coup de pied au visage et d’enchainer avec son Uranage Slam : 1 … 2 … Dégagement de MJF !
Bobby Roode regarde la table à l’extérieur, le public le voit et réagit. Il attrape MJF, le met sur le coin du ring, le rejoint, observe une dernière fois où est la table pour réaliser une Superplex sur celle-ci, mais Skye Blue comprend et se met sur la trajectoire. Bobby lui dit de dégager, mais elle ne bouge pas. ATTENTION ! MJF soulève Bobby Roode et DIVING FACEBUSTER à travers la table ! Le choc est d’une énorme violence, les « Holy Shit » sont scandés avec alternance avec les « This is Awesome » !!
Heureusement pour Skye Blue, elle a eu le temps de s’écarter. Des médecins viennent voir l’état des deux hommes et on demande à apporter des civières.
Après de très longues secondes, MJF finit par se relever en se tenant le coccyx. Il écarte les médecins, relève Roode qui ne bouge pas, le remet sur le ring et tente le tombé : 1 … 2 … 3 ! NON ! DEGAGEMENT IN-EXTREMIS DE BOBBY ROODE !
Tout comme le public en délire, MJF n’en revient pas. Maxwell proteste énergiquement auprès de l’arbitre, ce qui permet à Roode de rouler à l’extérieur du ring et se reposer près de la table des commentateurs. MJF va dans les cordes pour son Fosbury Flop ! Mais Roode l’attrape en plein vol … Spinebuster à travers la table des commentateurs.
Les deux hommes sont KO à l'extérieur et aucun d'eux ne bouge pendant plusieurs secondes, tandis que la foule chante divers chants pour les encourager. C'est finalement Roode qui reprend ses esprits le premier. Le Canadien s'appuie sur le siège de l'un des commentateurs pour revenir sur ses pieds, et il relève MJF pour le mettre dans le ring. Il hésite à remonter dans le ring pour faire le tombé, mais se dit que ça ne sera pas suffisant. Il regarde sous le ring, et en sort une nouvelle table. Il la glisse dans le ring et la déploie, puis il se tourne vers son adversaire. Il le relève, et le met entre ses jambes visiblement pour préparer une Powerbomb, mais Skye monte sur le tablier. La fan supplie Roode d'arrêter, et de juste faire le tombé. Bobby lui dit de descendre de l'apron, mais perd du temps à l'écouter, ce qui permet à MJF de le soulever et de lui porter un Alabama Slam contre le sol du ring ! L'Américain regarde rapidement Skye, puis il prend la table et la rapproche d'un coin. Il soulève ensuite Roode pour le placer dessus, et commence à monter sur la troisième corde. Mais alors qu'il se met en position, c'est Tracey Roode, la femme de Bobby, qui descend la rampe en courant !
Celle-ci attrape Skye et l’a fait tomber de l'apron, elle arrive à se réceptionner sur ses pieds et les deux femmes échangent quelques mots avant que Tracey ne giffle Skye. Blue lui rend le coup, et les deux femmes commencent à se battre à l'extérieur, mais la sécurité les sépare rapidement. Cette petite altercation distrait MJF quelques secondes, ce qui permet à Roode de rapidement le rejoindre sur la troisième corde. Les deux hommes échangent des coups de poings, mais Roode prend l'avantage, et en enchaîne plusieurs, puis il met MJF sous son bras. Il regarde un peu la foule, puis porte son Glorious DDT du haut de la troisième corde, à travers la table ! L'impact est particulièrement violent !
Bobby réussit ensuite avec ses dernières forces à mettre MJF sur le dos pour tenter un tombé : 1... 2... Et 3 !
Vainqueur : Bobby Roode par tombé.
Bobby Roode remporte le match ! Roode reste au sol après sa victoire, et est rapidement rejoint par sa femme, tandis que le public l'acclame. MJF est quant à lui tiré à l'extérieur du ring par Skye qui prend de ses nouvelles et l'emmène en backstage. Bobby se relève difficilement et célèbre avec sa femme, la prenant dans ses bras, puis il prend la pose au centre du ring jonché de bouts de table et de différentes armes, avant de quitter le ring, sous les acclamations de la foule.

La Queen Charlotte Flair fait son entrée. Elle descend la rampe sous les « woo » du public. Elle lève sa tenue pour monter les escaliers et elle fait signe à l’arbitre de lui écarter les cordes pour qu’elle rentre sur le ring.
La salle tombe dans la pénombre, les flashs de téléphone s’illuminent un à un et dés l’instant où les premières notes du Theme d’Evil Spirits se font entendre. Brie Danielson, l’actuelle championne de Smackdown, arrive sous le titantron et dévale la rampe sans regarder le public, elle monte sur le ring et va se positionner dans son coin, le visage fermé. L’arbitre lance le protocole de présentation de la ceinture, demande aux deux catcheuses si elles sont prêtes, puis il fait sonner la cloche.
Match 4 : Singles Match pour le SD Women’s Championship :
Brie Danielson (c) vs Charlotte Flair
Durant les premières secondes, les deux s’observent. Brie Danielson propose une prise de force à Charlotte Flair qui l’accepte. Brie donne un coup de genou dans le ventre de Charlotte qui réplique avec un coup d’avant bras. Elles tentent chacune des feintes de corps pour trouver une ouverture. Brie tente un High Kick, évité par Charlotte qui passe derrière la championne pour lui donner un coup d’épaule dans la jambe. Le coup reçu par Brie la met en colère, elle pousse Charlotte dans les cordes. L’arbitre lui demande de reculer. Elle recule et se rejette directement sur Charlotte dans le coin et l’enchaine de coups de poings. L’arbitre intervient encore et réprimande Brie. La championne retourne attaquer Charlotte. Charlotte lui porte un Big Boot et fait le tombé, mais simplement 1.
Brie se relève avec un regard noir, énormément de colère se dégage d’elle et Charlotte en profite pour la provoquer et faire encore plus enrager Danielson. Brie porte un Middle Kick à Flair qui bloque la jambe, Charlotte veut profiter de l’avantage en donnant un coup d’avant-bras à Danielson, mais la championne lui attrape le bras et Brie exécute un Takedown directement enchainé avec sa prise de soumission le Cattle Mutilation, mais Charlotte est dans les cordes. Brie ne lâche pas, ce qui oblige l’arbitre à décompter.
Brie est venue pour en finir rapidement. Elle court vers Charlotte qui est appuyée dans le coin, mais la challengeuse se décale et Danielson voit son épaule percuter de plein fouet le poteau.
Charlotte laisse Brie se relever sans lui avoir mit des petites tapes sur la tête pour l’humilier.
Une fois debout, Brie recherche le contact, mais Charlotte lui donne des Low Kick qui ont plus une volonté provocatrice que de faire mal.
Charlotte a clairement pris l’ascendant psychologique sur une Brie Danielson qui apparait en ce début de match comme ayant beaucoup de mal à canaliser sa colère. Les événements récents au sein d’Evil Spirits ont l’air d’avoir laissé des traces.
Charlotte se moque d’elle, mais Brie n’a pas l’intention de se laisser faire et met un gros Headbutt à Flair qui tombe au sol. Brie se jette sur elle et l’enchaine de coups de poings tous plus agressives que les précédents. Elle relève Charlotte pour lui faire Suplex directement dans le coin, la tête de la Queen percute le coin. L’arbitre vient prendre des nouvelles de Charlotte, mais Brie la relève directement et lui envoie l’épaule la première dans le poteau. Elle la redresse rapidement pour l’envoyer une seconde fois dans le poteau. Brie tente le tombé : 1 … 2 … Dégagement de Charlotte.
Brie s’agace et donne des claques à Charlotte pour l’empêcher de se relever. Plus Brie donne des coups moins ils sont efficaces et Charlotte se relève. Elles échangent des droites, aucune ne veut céder et cela se finit en épreuve de force qui n’amène aucun résultat. Elles se retrouvent dans les cordes et ne voulant pas se lâcher, elles passent toutes les deux par-dessus la troisième corde pour amener le combat à l’extérieur du ring.
Brie se relève avec les barrières. Charlotte avec le bord du ring. La Queen est la première debout et fonce sur Brie pour la faire passer par-dessus la barrière et retomber dans le public. L’arbitre est à 3. Charlotte soulève Brie au dessus de la barrière pour la lâcher et qu’elle se cogne la tête dessus. Charlotte fait signe aux gens de s’écarter pour lui permettre de faire une German Suplex sur les chaises. L’arbitre est à 5. Charlotte prend Brie par le bas et la jette par-dessus la barrière pour revenir près du ring. Charlotte laisse Brie se lever pour faire un Spear, mais Brie s’écarte et Charlotte fonce dans l’escalier. L’arbitre est à 7. Brie prend Charlotte par les jambes, la soulève et la balance la tête la première dans les barrières. Elle la relève pour faire une Powerbomb sur le bord du ring. L’arbitre est à 9. Brie lève Charlotte, la remet dans le ring pour faire le tombé, mais simplement 2.
Brie cherche à son tour à humilier Charlotte en faisant une Figure Four Leglock. Elle va même tenter de la passer en Figure Eight, mais Charlotte s’était suffisamment rapprochée des cordes pour les atteindre et ainsi obliger l’arbitre à décompter Brie qui refuse de lâcher.
Brie est la première debout et va donner des coups de genou dans le dos de Charlotte et lui tordre le dos le plus possible avant d’enchainer avec une série de coup de poings dans la tête, mais Charlotte la surprend dans un roll-up. 1 … 2 … Dégagement.
Les deux femmes se retrouvent à genoux et s’échangent des droites. Brie finit par tenter un Small Package avec l’aide des cordes, mais l’arbitre le voit. La championne se relève, proteste auprès de l’arbitre, puis insultes la foule qui la hue. Mais lorsqu’elle se retourne, Charlotte lui fait un Spear. La Queen tente le tombé. 1 … 2 …
Dégagement.
Charlotte conteste le fait que le compte ne soit que de deux et Brie en profite pour faire basculer Charlotte en arrière et lui permettre de faire un Boston Crab. Elle plie le dos de Charlotte qui est douloureux en mettant tout son poids en arrière pour la faire abandonner. Cependant, à trop basculer en arrière, Charlotte réussit à l’attraper par le cou et à la faire définitivement basculer en arrière et casser la soumission. Charlotte se relève rapidement, avec difficultés, pour mettre un méchant coup de genou dans la mâchoire de Brie. Elle tombe sur elle. 1 … 2 … Dégagement.
Les deux commencent à fatiguer et mettent du temps à se relever. Elles finissent par le faire grâce aux cordes, chacune d’un côté du ring. Brie ferme les yeux pendant quelques secondes pour puiser une nouvelle énergie, son visage s’éclaircit. Charlotte s’avance vers Brie en boitant et en se tenant le dos. Brie prend le dessus avec une Flying Clothesline, puis une deuxième, puis une troisième. A la grande surprise des fans présents au Madison Square Garden, elle entame une série de Yes Kick sur le torse de Charlotte avant de la relever en Running Bulldog. Elle relève Charlotte, la met sur ses épaules pour le Rack Attack. Puis se positionne à l’opposée de Charlotte en levant les bras annonçant le Running Knee. Les fans ne savent pas comment répondre à ce changement d’attitude de Brie qui reprend tous ses trademarks du passé. Elle s’élance pour le Running Knee, mais Charlotte roule en dehors du ring, elle se fait siffler pour cela. Brie se projette dans les cordes pour un Suicide Dive vers l’extérieur du ring, mais Charlotte esquive et Brie se manque complètement.
Charlotte se moque de Brie en lui disant que Brie Danielson est une perdante comme Brie Bella l’était. Charlotte lève Brie et la jette dans les escaliers. Charlotte fait son « Woo » et lève Brie pour lui faire un Alabama Slam sur le bord du ring. Elle remet Brie sur le ring pour faire le tombé, mais simplement 2. Dégagement in-extremis de Brie.
Charlotte monte sur le coin du ring pour faire son Moonsault, mais Brie met les genoux. La championne monte sur le coin pour faire son Missile Dropkick, mais Charlotte se relève rapidement et va la rejoindre pour faire un Spanish Fly ! Charlotte va faire le tombé, mais Brie la contre avec le Yes Lock. Charlotte arrive à se retourner et soulever Brie pour faire un Buckle Bomb, la tête de Brie percute durement le coin. Brie est sonnée. Charlotte se projette rapidement dans les cordes pour une Spear avant de faire son Natural Selection sur Danielson totalement KO. 1 ! 2 ! 3 !
Vainqueur et nouvelle championne : Charlotte Flair par tombé.
Charlotte Flair arrache le titre des mains de l’arbitre et s’approche de Brie Danielson pour lui dire qu’elle n’était pas niveau et repart heureuse. Brie finit par se relever et remarque que lors de la fin du combat son bandeau Evil Spirits s’est retiré de son bras. Elle le ramasse, le regarde. Le public lance des shows « No ». Brie le garde sans la main, le serre de toutes ses forces et repart en backstage.

La musique d'Otis retentit dans l'arène sous les acclamations du public qui semble très bruyant pour le challengeur. Il arrive en haut de la rampe d'entrée, la foule chauffe beaucoup au moment même où il se montre...il dévale la rampe en tapant dans les mains des fans, fièrement. Il s'arrête aux abords du ring, puis lève le pouce en l'air, ce qui déclenche plusieurs feux d'artifices! Otis monte ensuite sur le ring en passant par dessous les cordes, et monte sur la troisième corde pour faire une dernière pose avec l'index qui va faire lever le public. Il descend du coin, attendant le champion.
La musique de John Morrison retentit et le champion arrive pour réaliser son entrée. Des feux d'artifice sont lancés lorsqu'il réalise son mouvement habituel puis il s'avance vers le ring regardant son adversaire droit dans les yeux. Une haine peut se ressentir entre les deux alors que la foule ne fait qu'attendre avec impatience le match. Il monte sur le ring et brandit sa ceinture au-dessus de sa tête avant de la tenir en main et de la montrer à Otis. Il se range ensuite dans le coin opposé.
Les présentations pour les deux lutteurs se font alors :
- « Here is the challenger, he comes straight from Duluth, Minnesota, USA. He makes 330Ibs for 5'10 pounds, Otis! »
Otis fait une pose avec le public qui pop, scandant son nom. L'annonceur continu:
- « Here is the champion, he comes straight from Los Angeles, Californie, USA. He makes 211Ibs for 6'0 pounds, John Morrison! »
JoMo reste concentré, donnant juste le titre à l'arbitre qui va le lever au ciel. Il le dépose à un officiel, puis...demande aux deux lutteurs s'ils sont prêts.
Match 5 : Singles Match pour le E-WWEF World Heavyweight Championship.
John Morrison © vs Otis
La cloche sonne. Pas le temps pour les deux compétiteurs de se dévoiler techniquement, ils se foncent dessus à coups de poing acharnés ! Ils ne se lâchent pas une seconde, continuant à se frapper sans barrière. Otis tente un Takedown, mais les deux atterrissent à l'extérieur du ring. Ils s'échangent toujours des coups! Ne voulant pas éviter une seconde de se casser la figure en bon étalage. L'intensité est à la hauteur de la rivalité jusqu'à maintenant! 1...2..., John Morrison commence à écraser la tête d'Otis contre la table des commentateurs à plusieurs reprises. 3..., il met plusieurs Headbutt à une vitesse folle, énervé. 4..., il le dépose sur la table, et tente de préparer un C-4, sauf que Otis met des puissants coups de coude sans se relâcher une seconde! 5..., le challenger porte juste après un DDT sur la table qui impacte le champion ! 6..., après cette prise, il attrape par la tête John pour le projeter contre les escaliers en acier avec une grande force! 7..., Otis le ramène dans le ring et remonte également afin de faire une Vertical Suplex.
Il ne s'arrête pas là, car il va en faire une deuxième encore plus violente sans essayer de retenir son ennemi. Il va continuer le supplice avec une troisième Vertical Suplex portée avec aucune bonne attention envers Morrison! Otis ne fait pas le tombé, voulant plus que le titre, il redresse JoMo pour le propulser vers le poteau en le faisant passer entre la deuxième et troisième corde! Le champion se met sur l'apron juste après, assez amoché par les derniers assauts. Otis le reprend, position de Suplex, mais John Morrison choppe la tête de son rival en se glissant en dehors du ring afin de lui faire un choc à la gorge! Il remonte sur l'apron, s'élançant pour un Springboard Neckbreaker. Tentative de tombé : 1 Dégagement d'Otis!
John se redresse, puis essaie d'en faire de même pour le challenger en lui donnant des coups de genou au visage intelligemment pour éviter des attaques. Il jette Otis dans le coin, tête la première. Il exécute ensuite un Shining Wizard, passant par dessus la troisième corde pour infliger un Enzuigiri depuis l'apron!
Il monte sur le coin, sautant ensuite pour un Diving Crossbody, mais il se fait attraper et écraser en Backbreaker par Otis! Ce dernier se jette sur Morrison au sol pour lui mettre des coups de poing, il le relève ensuite pour le refaire redescendre sur la nuque avec un gros sang froid. John Morrison se tient la nuque, roulant à l'extérieur. Otis fait un Dive sans élan vers sa bête noire qui fait fortement réagir les fans!!! Le champion atterrit contre les barrières. 1...2..., Otis prend John, puis l'écrase contre la barricade, il recule....et le refait avec plus d'élan! Il le fait une troisième fois! Une quatrième fois et une cinquième fois!! 3...4.., Morrison s'écroule au sol, se tenant le dos difficilement. Otis monte sur les barrières, tenant en équilibre, il fait une pose avec les fans vite fait, puis se jette en Elbow Drop sur le champion!!! 5...6..., les fans chantent : "HOLY SHIT!" plusieurs fois. Otis se redresse, brise le compte de l'arbitre en revenant sur le ring et en repartant aussitôt. John Morrison se relève près des barrières de sécurité marquent une séparation entre le public....le challenger hurle un bon coup, puis fonce vers JoMo pour un immense Spear!!! MAIS C'EST ÉVITÉ !!!
John a sauté sur sa gauche, pour que ça soit Otis qui se prenne les barrières! Le public chante alors déjà : "THIS IS AWESOME", tandis que les deux lutteurs sont au sol, montrant une intensité et une guerre sans de câlin. 1...2..., Morrison réussit à se relever, et il reprend son challenger pour ensuite lui éclater le front contre le poteau à maintes reprises, la haine se lit sur son visage alors qu'il fait de la confiture de la tête de son grand rival. 3...4..., JoMo remonte Otis dans le ring, faisant rapidement un Standing Double Foot Stomp au visage, et il tente un tombé : 1 2 Dégagement d'Otis! John le place à quatre pattes, puis enchaîne les coups de genou à répétitions avec hargne. Il recule légèrement... Knee Strike !! Otis est à plat ventre. Morrison le traîne jusqu'à un coin, et il part pour un Starship Pain, évité par le challenger qui va rouler! Les deux se relèvent...John Morrison saute sur les cordes pour essayer un Springboard Enzuigiri qui est contré en grosse Clothesline qui fait un immense choc!!! Otis met la tête de John entre ses jambes, il exécute une Powerbomb, une deuxième, une troisième et passe en Sit-Out Elevated Powerbomb!!!! Le tombé est maintenu : 1 2 Dégagement de John Morrison!! Otis ne perd pas de temps, et se met dans le coin. Attendant que son ennemi de toujours se relève. Morrison se remet sur ses deux pieds, titubant. Otis fait un gros tourbillon pour une Discus Clothesline sauf que John Morrison baisse sa tête, et effectue un Big Boot alors qu'Otis a eu la même idée en même temps! Les deux tombent au sol, se battant corps et âmes pour prouver qui est le meilleur.
Otis est le premier à se relever alors que Morrison est positionné sur ses genoux. Le challenger le soulève et le balance dans le vide afin qu’il s’écrase contre le sol, mais le champion retombe alors sur ses pieds et enchaine avec un Calf Kick sans élan. Otis titube, mais ne s’écroule pas et JoMo en profite pour faire un Moonlight Drive. Il perd aucune seconde et positionne une seconde fois son rival près d’un coin pour effectuer son Starship Pain. Il s’élance et réalise la prise qu’Otis se prend de plein fouet ! Le champion enchaine directement avec le tombé. 1… 2… 3 !?
NON ! Dégagement in extremis d’Otis !
John Morrison n’en croit pas ses yeux alors que la foule acclame le challenger. Il prend quelques secondes pour réfléchir à une nouvelle idée et décide finalement de positionner son opposant pour un Road To Valhalla faisant un clin d'œil à sa femme. Malgré le fait qu’Otis soit un heavyweight, le champion tente la prise, mais le challenger contre avec plusieurs coups de coude. Ce dernier tourne ensuite sur lui-même et DISCUS CLOTHESLINE ! Otis s'écoule sur JoMo pour le tombé. 1 ! 2 ! 3 !? Dégagement du champion qui fait durer encore un peu plus longtemps le match !
Otis se relève doucement et semble avoir le regard dans le vide alors que Morrison tente de se reposer à l'aide des cordes. Quand le champion commence à se relever, Otis le projette hors du ring. Il se place ensuite sur un coin du ring afin de faire une attaque aérienne, mais Morrison remonte déjà sur l'arpon. Il porte plusieurs coups à Otis qui essaye de le contrer en vain et ce dernier finit par s'écrouler et se retrouver assis dos au ring sur le coin du ring. Le champion prend alors appui sur les cordes, puis attrape avec ses jambes la tête d’Otis pour un Inverted Frankensteiner depuis la troisième corde. La prise est violente et l'impact encore plus. Morrison finit par mettre son bras sur le corps de son adversaire. 1... 2... 3... Non ! Une nouvelle fois, Otis se dégage de justesse !
John Morrison se relève difficilement mais en premier et ne sait plus quoi faire. Il frappe durement Otis et le jette à l'extérieur du ring. Il enlève la protection aux abords du ring, puis le met en position de DDT...mais Otis le jette par dessus pour éviter une prise dangereuse! Il va ensuite projeter le champion plusieurs fois contre les barrières de sécurité, puis faire un Running Knee alors que la tête de Morrison était collée aux barrières !! Le challenger va ensuite exécuter un Spinebuster sur la table qui casse! Il crie de rage. John Morrison saigne au front à cause du gros coup de genou. Otis remet John dans le ring, ce dernier est sur les genoux. Otis exécute un gros Superkick, puis un Bicycle Knee Strike!! Il le met rapidement sur ses genoux, puis court dans les cordes pour un Running Knee à l'arrière de la nuque... JoMo s'effondre au sol juste avant de fatigue. Otis est dégoûté, il se met à frapper durement le champion au sol, puis le remet sur ses genoux, et tente à nouveau un Running Knee dans la nuque sans élan qui passe parfaitement ! Le challenger dit juste après en se mettant dans un coin : "Lève-toi ! Je vais en finir ! Notre histoire s'achève dans de brefs délais...".
Morrison se relève...abattu...sans vie. Otis fait un gros tourbillon pour exécuter une Discus Clothesline à la nuque!! John Morrison ne répond plus. Mais Otis a une idée, il prend John en position de... Jackhammer ! Il le tient fermement, puis l'exécute!!! L'année dernière, John Morrison l'avait contré...mais cette fois-ci, non. Otis lève une jambe de Morrison pour le tombé : 1 ! 2 ! 3!?!! Le match est terminé...nouveau champion !
Vainqueur et nouveau champion : Otis par tombé.
Otis se tient la tête, fier et surpris. La foule le pop. Il en a les larmes aux yeux, battant son ennemi au terme d'un rude combat. L'arbitre lui donne le titre. Otis le prend, puis le lève au ciel. Mais c'est alors que.. les deux cousins d'Otis arrivent depuis le public. Ils viennent sur le ring, fixant le nouveau champion..et ils lui font un gros câlin! Otis sourit. Il part du ring avec eux, tapant dans les mains des fans. Il remonte la rampe d'entrée, brandissant son titre avec ses cousins se frottant à lui.

Un énorme bruit se fait entendre et une vidéo se lance sur le titantron. Un énorme tank apparaît sur un parking et ce dernier s'arrête devant un mur ou un tag a été fait pour représenter la championne de Raw. Le tank tire dans le dessin ce qui fait exploser le mur. C'est Scarlett Bordeaux qui sort du tank en souriant. La vidéo se coupe et la musique de la chalengeuse se lance, celle-ci apparaît sous les huées du public et descend la rampe fière d'elle avec un sourire aux lèvres.
"Breaking The Habit" retentit et Shotzi arrive sur le stage tout excitée et tout sourire. Le public est en folie à son arrivée et crie même son nom. Elle descend les deux titres à l'épaule. En arrivant sur le ring, elle monte sur le poteau pour faire son cri de loup en levant les deux ceintures et le public l'accompagne. Elle redescend du poteau et va se mettre dans son coin.
Match 6 : Last Woman Standing Match pour le Women’s Undisputed Championship :
Shotzi Blackheart © Vs Scarlett Bordeaux
L'arbitre fait sonner la cloche et directement Shotzi se précipite sur Scarlett qui quitte immédiatement le ring. La championne prend appuie sur les cordes pour haranguer sa chalengeuse qui lui répond par un crachat au visage. Shotzi essuie sa joue et se retourne vers sa rivale qui vient de remonter sur le tablier du ring avec un poing américain autour de sa main. Bordeaux tente un coup de poing en direction du visage de son adversaire mais Shotzi attrape le poing et ramène sa chalengeuse dans le ring en lui tirant le bras. Blackheart porte une clé de bras et essaie de retirer le poing américain mais Scarlett se débat et se dégage de la prise avant de mettre un coup dans l’arrière de la jambe, la championne pose le genou à terre. Bordeaux en profite pour lui mettre un coup de poing américain dans l'arrière du crâne. L’aspirante retire le poing américain et le jette hors du ring pendant le décompte de l'arbitre...
Blackheart se tient l'arrière de la tête mais réussit à se redresser au compte de 7 en faisant un doigt d'honneur à Scarlett. Scarlett sourit mais Shotzi vient la gifler et lui envoyer un Headbutt qui fait reculer la chalengeuse, Shotzi prend son élan et porte une Clothesline qui envoie sa rivale hors du ring. La championne demande l'appui de ses fans et s'élance dans les cordes pour un Suicide Dive. Blackheart se remet vite debout et tape dans la main de certains fans qui l'encouragent. Elle se saisit d'un escalier en acier et tente de le claquer sur la jambe précédemment blessée de Scarlett, la blonde met un coup de pied dans l'escalier pour le bloquer et l'envoyer au loin. Elle se relève et fait non avec son doigt avant de coller son front à celui de la championne. La tension continue de monter lorsque Scarlett balance un coup de genou dans le bas ventre de Shotzi et d'enchaîner avec une Powerbomb sur le tablier du ring. La membre de Beauty and Bloods regarde le corps de Shotzi tomber au sol avant de se saisir d'une batte sous le ring et de venir écarter les jambes de la championne et de mettre un énorme coup dans l'entrejambe de Blackheart en hurlant :
- Bye Bye la lune de miel Baby
Bordeaux remonte dans le ring en faisant tourner la batte dans ses mains.
L’arbitre arrive à 9 lorsque Shotzi se relève difficilement sous les yeux stupéfaits de Scarlett. Cette dernière descend du ring pour donner un gros coup à la tête mais la championne esquive en se baissant et en mettant un énorme coup de poing gauche direct dans le foie de Scarlett qui s’écroule presque instantanément en laissant tomber la batte. La chalengeuse se tord de douleur et l’arbitre vient prendre des nouvelles avant de commencer à compter : 1… 2… 3… 4… 5… Scarlett se relève en prenant appui sur la table des commentateurs mais Shotzi vient à l’arrière pour lui mettre une balayette. Elle prend une chaise sous le ring et commence à donner plusieurs coups sur l’abdomen de sa rivale. A chaque coup, le public crie : « YES ! ». Une fois la chaise pliée, elle la jette et laisse l’arbitre compter à nouveau : 1… 2… 3… 4… 5… 6… 7… 8… La chalengeuse se relève à nouveau. Shotzi l’attend sur le ring et lui dit de remonter. Scarlett remonte difficilement. Les deux catcheuses sont à bout de souffle et se font face. Un échange de coup s’en suit jusqu’à que Shotzi prenne l’avantage avec un Shotgun Dropkick sorti de nul part qui éjecte son adversaire dans le coin. Elle fonce sur elle avec un Reverse Cannonball Senton. Elle la traine au milieu du ring et fait une Cocina Clutch ! L’arbitre fait signe qu’il n’y a pas de soumission mais Shotzi continue un peu avant de la lâcher et laisser l’arbitre compter : 1… 2… 3… 4… 5… 6… 7… 8… 9…
Mais Scarlett se relève encore ! Shotzi n’y croit pas tout comme le public qui crie :
WHAT ?!
Scarlett se craque les doigts en fixant la championne qui n'en croit pas ses yeux, Bordeaux se précipite sur Shotzi mais la championne ne se laisse pas avoir et porte un gros Spear à sa chalengeuse. Blackheart monte sur un coin du ring et fait son cri de loup comme lors de son entrée et ce dernier est repris par le public mais la championne se fait balancer par-dessus le coin vers l'extérieur et s'écrase sur les escaliers en acier posés hors du ring. Les fans se demandent comment Scarlett a pu se relever aussi vite mais l'inquiétude est de mise pour la championne féminine qui a lourdement chuté et l'arbitre a commencé à compter. Pendant ce temps, la membre de Beauty and Bloods prend du repos afin de récupérer. Elle quitte le ring et l'arbitre a atteint le compte de 6, Scarlett sort du dessous du ring le plâtre qu'elle portait à la jambe lorsque Blackheart l'a blessé il y a quelques semaines. Elle arrive devant une Shotzi amoindrie qui s'est relevée au compte de 8 et qui se tient au barrière de sécurité, la chalengeuse envoie un énorme coup de plâtre directement dans le crâne de Shotzi avant de jeter le plâtre au loin sur la rampe.
Scarlett laisse tomber sa rivale au sol et remarque une fan avec le T-Shirt de Blackheart, Scarlett décide d'arracher le T-Shirt de la fan avant de balancer la championne dans le ring, on remarque du sang qui commence à couler sur le visage de Shotzi. Scarlett retourne sous le ring et ressort avec du barbelés qu'elle enroule autour de son poing, elle revient dans le ring et remet Shotzi debout avant de lécher le sang qui coule sur le visage de sa rivale. Bordeaux a une poignée de cheveux de Shotzi qui a été arrachée et qui pend au bout du barbelés. Elle rit et envoie le Spinning Back Fist avec le barbelés mais Shotzi l'esquive à la dernière seconde avant de porter un Dropkick qui envoie la chalengeuse dans les cordes mais avec l'élan, Bordeaux revient et en profite pour porter le Bordeaux Kiss qui fait tituber Shotzi ! Celle-ci s'apprête à chuter mais Bordeaux envoie son Spinning Back Fist avec le poing barbelés et cette fois la cible est touchée, Blackheart s'écroule et l'arbitre compte 1....2....3… Scarlett sort du ring et prend la ceinture de Shotzi. L'arbitre poursuit le compte 4......5..... Bordeaux remonte dans le ring et pose avec la ceinture pendant que l'arbitre finit son compte 6......7......8…. Shotzi reste KO au sol 9....10 !
Vainqueur et nouvelle championne : Scarlett Bordeaux.
L'arbitre fait sonner la cloche. Scarlett Bordeaux reprend son titre ce soir et quitte le ring en laissant Blackheart au centre du ring.
Comments