Il est à présent l’heure du match pour le titre masculin de Wednesday Night Raw ! L’adversaire mystère d’MJF va enfin être révélé et une chose est sûre, qui qu’il soit, cela promet du lourd. Mais pour l’heure, accueillons ledit champion ! « Dig Deep » retentit dans l’arène de Berlin. L’ambiance est au rendez-vous, le public allemand fait gronder l’arène aussitôt la première note entendue puis commence à chantonner son theme en chœur, haut et fort. Maxwell fait son arrivée dans une longue robe blanche et dorée, sur laquelle est brodée, au dos, « I punched the president », ainsi qu’avec le titre sur l’épaule. Sourire en coin, mâchant un chewing-gum, il reste en haut de la rampe pour profiter de l’atmosphère générale. Ensuite, il fait un tour sur lui-même, tout en grâce et assurance, avant de descendre la rampe. On nous affiche le niveau sonore de la salle qui atteint son paroxysme. Une magnifique ambiance ce soir qui fait flotter tout le stade. Maxwell gravit les escaliers et grimpe sur la troisième corde pour brandir fièrement son titre. Il en descend puis va se munir d’un micro.
- Cut my music, cut my music.
Le public se veut toujours bruyant pour son anti-hero favoris.
- Berlin, avant que les hostilités débutent, je crois que nous n’avons pas eu la chance de véritablement se présenter. Mon nom est Maxwell..
Le public reprend en chœur en même temps qu’MJF : « JACOB FRIEDMAN ! ». Cela le fait sourire.
- Votre champion du monde poids lourd..et à présent, sans plus d’attente pour vous comme pour moi, accueillons celui que j’accueille depuis plusieurs semaines, William Regal..
Maxwell rend le micro à l’annonceur, se défait de sa robe, et attend le président qui sait se faire attendre. William arrive enfin, applaudit lui aussi, hué par certains qui sont restés dans le camp d’MJF, sourire aux lèvres. Il est malgré tout marqué au visage par la violente attaque de Maxwell à Raw.
- Mesdames et Messieurs, merci pour votre hospitalité cordiale. Maxwell, je suis content de te voir en forme ce soir. Crois-moi, j’ai pris soin de choisir ton adversaire en allant piocher parmi les meilleurs des meilleurs. Ainsi, sans plus attendre, messieurs, dames.. l’homme qui va, je l’espère, flanquer la raclée de sa vie à MJF ce soir..
William abaisse son micro et, de son autre main, désigne l’entrée.. Le calme se fait dans l'arène. Le public est dans l'attente du thème d'entrée du "champion" de William Regal. C'est alors qu'une voix se met à entonner quelques notes :
"OhohooohO OhohOhohOhoo... LET'S GO!"
Et une immense pop explose dans l'arène alors que les fans reconnaissent "Worlds Apart", le thème de Sami Zayn ! Le catcheur québécois est de retour en action ce soir ! Et pour affronter MJF ! Sami arrive sur la rampe d'entrée, salue William Regal avec une poignée de main avant de regarder la salle, puis le ring d'un air déterminé. Il inspire un coup et dévale la rampe au nouveau "Let's go!". Il glisse dans le ring et se rue directement sur le champion qui s'écarte au dernier moment. Mais Sami Zayn n'y prête pas attention, manquant de respect à MJF et monte dans le coin qui se trouvait derrière celui-ci. Il salue la foule et lève le poing. Il fait de même dans le coin opposé avant de finalement se retourner vers MJF. Le Québécois affiche un sourire narquois, provoquant le champion, non sans regarder la ceinture de champion du coin de l'œil.
L'arbitre monte dans le ring et récupère la ceinture, l'annonceur... Annonce le match et la cloche sonne !
Match 2 : World Heavyweight Championship : Mjf © vs Sami Zayn
Maxwell toise son adversaire du regard. Sami, lui, sautille et s’échauffe. Il est prêt à s’en prendre à son adversaire du soir, au champion, et à récupérer ce titre qu’il a autrefois détenu. Maxwell n’est pas moins concentré. Il observe les mouvements de son adversaire qui commence à s’approcher de lui peu à peu. Maxwell fait ses premiers pas depuis que la cloche retentit. Une épreuve de force va introduire ce match. C’est Sami qui veut la commencer en fonçant d’un coup sur Max pour lui porter un collier de tête. Or, MJF esquive à temps et met simplement une claque à l’arrière du crane du challenger. Un message fort indiquant qu’il n’affronte pas un bleu. Sami garde son sang froid. Il se retourne et tend une main vers MJF pour commencer l’épreuve de force dans de meilleures conditions, moins vivaces. Maxwell accepte mais très vite, il parvient à surprendre Sami avec à son tour un collier de tête. Le québécois réagit à la micro seconde près. Il emmène Maxwell dans les cordes et le fait rebondir pour le propulser dans celles en face. Max rebondit, Sami tente un Dropkick mais Max l’esquive ! Sami se relève le plus vite possible. Cela suffit pour que Maxwell lui envoie une droite ! Il lui en met une seconde, puis une troisième puis projette Sami dans les cordes. Il tente à son tour un Dropkick mais Sami l’esquive également et attrape MJF par la tête pour le relever et l’emmener dans le coin. Là, Sami commence à appuyer sur le visage du champion qui parvient à le repousser quelques instants plus tard. Sami tente de revenir à l’assaut mais MJF échange les places. C’est désormais Sami dans le coin. Maxwell grimpe sur la deuxième corde et envoie une avalanche de droites à Sami. Il descend ensuite puis envoie Sami dans les cordes à nouveau. Le québécois rebondit, MJF s’abaisse pour le faire passer par dessus lui. Sami agrippe alors les cordes et se propulse en arrière mais Maxwell l’attrape en vol en position de German Suplex ! Sami tente d’agripper on ne sait quoi !
Il parvient à retourner la prise en Small Package ! 1…2.. Dégagement ! Les deux hommes se relèvent approximativement en même temps. Sami tente une Clothesline mais Maxwell l’esquive. Il attrape Sami par derrière et tente une Back Suplex mais Sami parvient à retomber sur ses jambes ET sur l’apron, tant la prise était près des cordes. Maxwell se retourne, coup d’avant bras de Sami ! Max recule. Springboard Crossbody ! Maxwell encaisse la prise. Sami se relève. Max aussi en se tenant l’abdomen. Il s’élance dans les cordes puis fait passer le champion, PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE ! Sami Zayn regarde son adversaire s'écraser au sol, à l'extérieur du ring. Il se met à sautiller sur place. Le public comprend ce qu'il se passe et commence à s'exciter. Sami Zayn prend son élan dans les cordes et s'élance pour un magnifique Somersault Plancha ! La foule pop ! Mais non ! Maxwell saute sur le côté, évitant de justesse le Québécois qui atterrit sur ses pieds mais déséquilibré par la vitesse. MJF s'en aperçoit et bondit sur lui pour le repousser contre la barrière de sécurité devant un public en délire. MJF suit Zayn et commence à lui porter un enchaînement de droite et d'European Uppercut. Le Champion se recule pour observer la situation et rabaisser son adversaire.
- C'est ça l'adversaire que tu m'as trouvé William ?
Sami Zayn semble en effet complètement groggy. Il vient s'effondrer de toute sa masse sur Maxwell qui le regarde sans broncher avec dédain. Mama Mia !!! Maxwell Jacob Friedman se fait piéger ! Sami Zayn le surprend, l'attrapant pour lui porter une Exploder Suplex qui l'envoie brutalement dans les barrières de sécurité. The Underdog from the Underground se traîne jusqu'au ring pour y casser le compte de l'arbitre alors que la foule est de plus en plus en feu. Des chants commencent à être entonnés :
- Auf die fresse ! Auf die fresse !
Et Sami, comme pour les exaucer, redescend du ring et redresse MJF. Celui-ci se débat mais Zayn ne le laisse pas faire et l'envoie tout droit dans les escaliers d'acier. Sami le suit pour poursuivre ses assauts mais MJF, dans un élan d'instinct de survie, lui attrape le bras et lui porte une Arm Wrench Suplex ! Les deux hommes sont à terre à l'extérieur du ring ! La foule les encourage à se relever. Ils s’aident tous deux de l’apron pour revenir puis rentre en même temps dans le ring. Maxwell est plus vif, il envoie un big boot dans la poitrine de Sami pour le foutre au sol. Sami roule alors à l’extérieur du ring et tire MJF par les pieds pour l’emmener avec lui. Max repousse Sami et lui éclate la tête contre les escaliers en acier. Il l’envoie ensuite contre la table des commentateurs avant de le ramener à nouveau dans le ring. Maxwell regarde derrière lui, il aperçoit deux chaises, dont celle de l’annonceur. Les mots prononcés ces dernières semaines lui reviennent, ceux comme quoi il n’hésiterait pas à conserver son titre par disqualification. Maxwell soupire et renie cette option. Il retourne dans le ring. SMALL PACKAGE DE SAMI ! 1…2.. DÉGAGEMENT ! Maxwell a failli se faire prendre à son propre jeu ! Les deux hommes se relèvent, Sami l’attrape, EXPLODER SUPLEX ! Maxwell se tient le dos et rampe jusqu’à un coin. Sami prend de l’élan, il va marquer un gros coup d’emblée dans ce match. HELLUVAKICK ! Maxwell l’esquive et passe derrière lui, Half Nelson Suplex ! Sami fini à genou groggy. MJF l’attrape par les cheveux et passe sa tête entre ses jambes. Il attrape son bras gauche, son bras droit, prêt pour un Pedigree, mais Sami se défait à temps ! Coup d’avant bras ! Maxwell recule contre les cordes. Discuss Elbow Smash ! Sami titube plus loin et rebondit également dans les cordes. Lariat ! Maxwell fait un tour sur lui même ! Sami le rattrape et le porte pour une Blue Thunder Bomb ! Le tomber ! 1…2… DÉGAGEMENT D’MJF ! Il en faudra davantage pour arriver à bout du champion. Sami passe une main dans sa barbe. Il se redresse tandis qu’MJF rampe jusqu’aux cordes. Sami l’observe, réfléchissant à la tactique à suivre pour arriver à bout de son adversaire. Maxwell se relève. Sami l’emmène dans un coin. Les chops pleuvent sur le torse du champion. Sami l’envoie dans le coin opposé et court après lui.
Maxwell a le réflexe de saute sur la troisième corde puis passe agilement derrière Sami. Maxwell lui envoie les droites pour le bloquer de tout mouvement. Il le fait grimper sur la deuxième corde puis la troisième corde. Maxwell grimpe avec lui, lui attrape la tête, puis fait des vas et viens avec cette dernière en direction de ses bijoux de famille, sourire remplit d’arrogance aux lèvres. Il enchaine, AVALANCHE HURRICANRANA ! NON ! AVALANCE POWERBOMB DE SAMI ZAYN ! LES DEUX HOMMES S’EXPLOSENT AU SOL ! Sami rampe pour faire le tomber, 1…2… Dégagement d’MJF ! Sami reste au sol après ce dégagement. Maxwell commence déjà à ramper en mode automatique. Il glisse sous les cordes. Sami commence à se relever et cherche MJF du regard, en vain. Maxwell est debout à l’extérieur, il titube mais il est debout. Il attrape la protection de la table des commentateurs et l’envoie valser sur le côté. Sami le rejoint et le projette contre la table. Maxwell se tient le bas du dos en grimaçant. L’arbitre, lui, procède au décompte. Sami fait grimper son adversaire sur la table. Il le suit de près en grimpant à son tour. Le québécois le relève et s’apprête à briser la table. Or, contre toutes attentes, Maxwell lui met un Headbutt qui le déstabilise ! MJF enchaine au plus vite ! Il porte Sami Zayn ! TOMBSTONE PILEDRIVER ! LA TABLE NE SE BRISE PAS ! MJF grimace de douleur et de colère. Il en descend, replace sami dessus, puis va grimper sur la troisième corde. Il fait le signe du fameux regretté Randy Macho Man Savage et effectue une descente du coude à travers la table des commentateurs ! Cette fois-ci, elle explose sous l’impact ! Maxwell se tord de douleur en se tenant le coude mais il tient bon. Il relève Sami Zayn le plus vite possible et retourne dans le ring, cette fois c’est fait ! 1….2…. 3 ! NON ! SAMI ZAYN SE DÉGAGE !
Maxwell Jacob Friedman commence à vraiment s'énerver. Il se place au dessus de Sami Zayn et fait à nouveau pleuvoir les droites sur le visage du Québécois. Quelques légères gouttes de sang commencent à perler, malgré la défense de Sami. C'est finalement l'arbitre qui vient repousser MJF avant que celui-ci ne se fasse disqualifier. Il finit par comprendre le rappel à l'ordre : sans qu'on s'en aperçoive, Sami s'était agripper à la corde. Alors que l'arbitre lui fait son rappel à l'ordre, Maxwell voit Zayn se redresser en s'aidant des cordes. Il ignore donc l'arbitre et part à l'attaque. Mais Zayn parvient à lui porter un surpassement. MJF passe une nouvelle fois... Par dessus la troisième corde ! Mais cette fois-ci, il y reste accroché et se rétablit sur l'apron. Sami réagit vite. Il prend son élan et s'élance, passant entre les deux cordes, fauchant le champion au passage dans une sorte de Spear vers l'extérieur ! Les deux hommes s'écrasent violemment contre les barrières !
À bout, les deux mettent un certain moment avant de se redresser. Le Champion semble finalement se relever en premier et se traîne difficilement vers le ring. Mais non, il est interrompu en chemin par un Calf Kick bien placé de son adversaire ! Zayn le relève et l'envoie dans le ring. Il le place dans un coin. European Uppercut ! Sami traverse le ring en diagonale et revient pour son Helluva Kick !! Mais non ! Maxwell Jacob Friedman se laisse tomber pour rouler hors du ring sous les huées de la foule. MJF semble s'en agacer. Mais l'ancien Revolution Champion ne s'arrête pas là et sort du ring à son tour, sur un côté adjacent à MJF. Toute la foule se lève, comprenant ce qui va suivre. Sami Zayn prend son élan et bondit entre les cordes avec une détente incroyable ! Suicide Dive Tornado DDT !!! La foule explose :
- Holy Shit ! Holy Shit !
- This is awesome !!
L'univers de la EWWEF est visiblement ravi de revoir Sami Zayn en action et celui-ci le lui rend bien. Avec un sourire, bien fatigué tout de même, face à ces acclamations, Sami relève un champion qui ne répond plus. Il le remet une bonne fois pour toute dans le ring, prêt pour mettre un terme à ce combat. Sami se laisse tomber sur Maxwell ! C’est fait ! 1….2… ET 3 ! NON ! DÉGAGEMENT D’MJF
Sami n’arrive pas à y croire. Maxwell vient de résister une fois de plus. Le québécois tape du poing puis relève Maxwell pour l’emmener dans le coin. Il prend de l’élan, HELLUVAKICK ! MJF reste bloqué dans le coin. Sami reprend de l’élan. SECOND HELLUVAKICK ! MJF ne répond plus mais il ne tombe pas. Sami reprend de l’élan. Une dernière fois.. HELLUVAKICK ! NON ! MJF TOMBE AVANT ET ROULE À L’EXTÉRIEUR ! Sami ne parvient pas à le récupérer à temps. Il va devoir aller le chercher à l’extérieur. Sami reprend son souffle puis glisse désormais pour récupérer MJF. Il le relève par les cheveux et le fait rentrer dans le ring. Sami rentre désormais à son tour et fait le tomber pour clôturer le match ! 1….2… MAXWELL SE DÉGAGE ! Sami est fou de rage. Il relève MJF et le replace dans le coin une fois de plus. Sami reprend de l’élan. HELLUVAKICK ! ET NON ! SPEAR D’MJF ! LA FOULE ENTRE EN ÉRUPTION ! MAXWELL N’EST PAS OUT ! Il rampe immédiatement vers les cordes. Sami rampe à son tour. Les deux hommes sont à nouveau debout. Ils s’avancent l’un vers l’autre et se jettent l’un sur l’autre ! Les coups pleuvent des deux côtés. Maxwell fait reculer Sami jusqu’à un coin. Il parvient à prendre l’avantage avec des Europeans uppercut. Il grimpe sur la troisième corde avec lui. La foule comprendre qu’elle assiste surement au tournant de ce match. MJF parvient à puiser dans ses retranchements pour porter Sami sur ses épaules. AVALANCHE TOMBSTONE PILEDRIVER ! MJF NE PERD PAS UNE SECONDE, IL RAMÈNE SAMI SUR L’APRON, RESTE SUR LE RING ET PORTE SON HEAT SEEKER ! MAXWELL S’ÉCROULÉ SUR SAMI ZAYN ! 1….2….. 3 ! C’EST FAIT !
Vainqueur et toujours Champion : MJF
La foule explose de joie tandis que Dig Deep retentit et que l’annonceur rend la décision officielle. Maxwell est couché sur le dos, il ne répond plus. L’arbitre vient l’aider à se relever, Sami Zayn roule à l’extérieur. Le titre lui ai apporté, il comprend alors qu’il est parvenu à river les épaules de son adversaire. Max arrache le titre des mains de l’arbitre. Il le grimpe sur un coin et le brandit fièrement avant de regarder le caméraman.
- Est ce que William est en Gorilla ? Oui ?
Maxwell descend et regarde l’objectif de la caméra. Il met le titre en évidence.
- Encore une fois, Willy.. j’ai survécu à ton challenge. je commence à croire que pour m’arracher ce titre des mains, tu vas devoir venir le chercher par toi même, vielle fouine. D’ici là, j’espère que tu prendras ces mots aux sérieux quand je dis, va te faire enculer. Je suis le champion.
Maxwell retourne au centre du ring et brandit fièrement son titre avant d’aller célébrer avec la foule.
De retour, il est l’heure du match pour le titre des Etats-Unis. La musique d’Austin Theory retentit. Le jeune lutteur fait son apparition, accompagné de Jade Cargill qui lui donne ses derniers conseils. Les 2 se checkent ensuite avant que Jade ne retourne backstage. Austin descend la rampe tout en restant concentré. Narguer le public n’est pas une priorité ce soir, mais la ceinture des Etats-Unis l’est. Austin monte dans le ring et commence à s’échauffer tout en attendant son adversaire.
La salle prend une teinte rouge tandis que les premières notes de la musique de l’United States Champion démarre, Ilja Dragunov arrive en balançant ses mains en rythme avec son thème. Il se frappe le visage avant de monter sur le tablier du ring, puis sur le ring. Il décroche sa ceinture, puis vient la lever face à Austin Theory, Ilja part dans le coin acclamé par le public.
Match 3 : Ilja Dragunov (c) vs Austin Theory
Ilja Dagunov s’avance au centre du ring, Austin Theory le provoque avec une gifle, mauvaise idée, Ilja lui porte un atémi si puissant que Theory tombe sur le dos au sol pour le plaisir des fans du Mad Dragon. Le souffle coupé, Austin se relève et part dans le coin, Ilja s’y aventure, Austin lève le pied pour le repousser, mais cela n’empêche pas le champion des Etats-Unis de le sécher d’un nouvel atémi, et puis maintenant qu’on est lancé, il en porte un troisième. En trois frappes sur le torse, celui de Theory commence à devenir rouge, Ilja le saisit par le bras et le projette dans la diagonale, mais Austin contre et projette Ilja. Celui-ci est contre le coin, Austin exécute un Corner Splash, Dragunov se retire, Ilja se baisse pour le prendre sur ses épaules pour un Feast Your Eyes emprunté à Christopher Dijak, mais Austin attrape le genou du Mad Dagon avant qu’il s’enfonce dans sa mâchoire, puis fait un Dragon Screw. Austin a désormais une cible en vue, la jambe d’Ilja Dragunov et quand Austin a une idée en tête il n’en démord pas, il piétine la jambe de Dragunov de tous les côtés. Il ne peut s’empêcher de se moquer du champion et de cultiver les sifflets de la foule. Après cette mésaventure prolongée, Ilja se relève dans les cordes, Austin l’attire à lui pour lui faire une Snap Suplex. Le tombé : … 1 … Dégagement d’Ilja Dragunov. Austin prend la jambe d’Ilja et la retourne pour une Single Leg Boston Crab, Ilja réussit à gagner les cordes rapidement et à sortir du ring. Austin se moque de la fuite d’Ilja et part le rechercher. La confiance de Theory va être vite ébranlée par un Jumping Big Boot d’Ilja, Austin ne tombe pas, enfin pas cette fois, mais la suivante, le champion exécute un Jumping Enzuigiri et là Theory tombe contre les barrières de sécurité. Ilja le relève et lui porte une nouvel chop, celle-ci résonne et Theory titube en tentant de canaliser la douleur, le Mad Dragon le ceinture, puis fait une German Suplex, toujours à l’extérieur du ring. Il est temps de remonter sur le ring. Le Russe part pour une Gotch Style Powerbomb, mais ne parvient pas à soulever Austin et ce dernier réussit à contrer en donnant un grand coup de poing dans l’arrière de la jambe douloureuse du champion et cela lui permet de faire faire un surpassement à Dragunov. Ilja tombe sur le dos et quand il se relève, il encaisse un violent Forearm Smash de son challengeur, venu pour le combat seul, sans les alliés de son clan. Austin ne peut s’empêcher d’être dans le trashtalk, il aime par-dessus tout la provocation, il relève Ilja et lui porte un nouveau Forearm. Le Mad Dragon titube dans le coin. Austin lui met la jambe sur la première corde pour lui faire un Stomp, Ilja hurle de douleur, mais Theory n’en a pas terminé avec lui, il prend la jambe pour réaliser une Sambo Suplex. Le tombé : … 1 … Dégagement d’Ilja Dragunov. Austin ne s’attendait pas à un dégagement aussi rapide, mais rien n’est étonnant, la douleur aux jambes n’a jamais rallongé fondamentalement un tombé, les prises par contre, beaucoup plus. Il patiente le temps que Dragunov se relève, puis part pour son Rolling Thunder Blockbuster, il réussit à attraper la tête du champion, mais celui-ci contre, il ne bascule pas en arrière, au lieu de ça, il pousse Theory pour que son adversaire retombe sur ses jambes face à lui et lui permette de claquer un Headbut démentiel. Austin tombe les bras en croix d’un seul bloc. Ilja s’élance en Jumping Senton sur un Theory qui ne bouge pas d’un iota, puis il le relève pour un Small Package Driver. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement d’Austin Theory.
Ilja se cale contre un coin, il attend que Theory se relève et s’élance pour son Torpedo Moscow… Mais Theory n’a pas encore dit son dernier mot, il se décale et ceinture Ilja pour une German Suplex. Mais que nenni pour le champion US de se faire prendre dans son propre jeu, il passe derrière Austin pour le ceinturer et tenter sa propre German Suplex qui passe ! Austin roule à l’extérieur du ring tandis qu’Ilja tape dans ses mains puis se projette dans les cordes pour un Suicide Dive mais Theory le stoppe avec un coup d’avant-bras lorsqu’Ilja était en train de passer entre les cordes ! Ilja titube, Austin bondit sur l’apron et enchaine avec son Rolling Thunder Dropkick ! Ilja tombe sec et Austin se précipite pour le tombé : 1…2…. Dégagement du champion. Austin enrage, il veut en terminer et relève le russe avant de le provoquer en lui mettant des claques :
- Reste au sol et rends toi à l’évidence, c’en est terminé pour toi Ilja !
Ilja se remet sur pieds avec difficulté, Austin lui porte une claque mais Ilja rétorque avec un Enzuigiri. Les 2 hommes tombent au sol et la douleur sur la jambe d’Ilja semble se réveiller. Il va même jusqu’à s’aider des cordes pour se relever et fait tout ce qu’il peut pour retrouver ses sensations. Hélas, Austin l’a bien remarqué et fonce sur cette jambe tel un rugbyman pour s’attaquer à cette jambe. Il ne s’arrête pas là, il saisit la jambe du champion et l’enroule contre les cordes avant d’écraser cette jambe avec son pied. L’arbitre enchaine avec un décompte, mais Austin se retire juste avant le comte de 5. Le titre US semble important pour le jeune lutteur, quitte à être sans pitié contre ses adversaires. Austin prend ensuite son élan et attend que le champion se relève. Une fois ce dernier debout, Austin fonce vers lui mais Ilja s’écarte, Austin termine sur l’apron et saisit la tête d’Ilja mais ce dernier porte un Pele Kick ! Austin termine à l’extérieur. Ilja serre les dents et tente de retrouver les sensations sur sa jambe. Mais il ne fait pas la même erreur et ne s’attarde pas trop dessus, il monte sur le turnubuckle et porte une Swanton sur Austin qui se relevait ! Ilja le relève et le place ensuite sur le ring pour monter une nouvelle fois sur le turnubuckle et enchaine avec une Senton ! Ilja rampe vers le corps d’Austin pour le tombé : 1…2…. ! Non dégagement ! Le match se poursuit !
Ilja rampe sur une jambe vers les cordes tandis qu’Austin relève péniblement la tête. Ilja doit récupérer ce qui permet à Theory de se relever. Les droites fusent chacun rendant le coup à son adversaire, Ilja connu pour ses coups puissants réussi à remporter ce duel en feintant une droite et en mettant Theory à terre d’un Arm Wringer. Ilja part pour une Pumphandle Suplex, mais Theory contre en se débattant, une fois revenu au sol il porte un Pendulum Backbreaker au Mad Dragon. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement d’Ilja Dragunov. Austin porte Ilja jusque dans le coin et le met sur le turnbuckle, puis monte sur la troisième corde et enchaine le champion de droite, il s’attend à ce que le public compte, mais à la place ils huent chaque coups. Cela distrait Austin, il insulte le public et offre une bréche à Ilja, il glisse entre les jambes d’Austin, lui tire la tête vers le bas et exécute un Superkick entre les jambes de celui-ci. Dragunov le récupère et traverse le ring en courant pour une Running Buckle Bomb, l’arrière du challenger s’explose sur le coin, il vacille … Ilja part entre les cordes pour sa Constantine Special … Austin l’esquive … Backstabber … Standing Moonsault … Ilja roule dans l’autre sens et Theory manque sa cible, il retombe à plat. Il se relève … Constantine Special d’Ilja ! Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement d’Austin Theory, ce dernier à relever l’épaule. Ilja part dans le coin, il agite les bras à droite et à gauche tout en criant : UN-BE-SIEG-BAR … Il s’élance … Superman Punch de Theory … Austin prend Ilja sur lui et fait son ATL. Le tombé : Nouveau champion ? … 1 … 2 … Dégagement d’Ilja Dragunov ! Le Mad Dragon n’a pas rendu son dernier souffle pour une très grosse pop du public. Austin l’enfourche pour l’assommer de plusieurs coups de poings au visage, puis le relève pour l’Ataxia … Non Ilja revient sur ses jambes et réussit à repousser Austin, celui-ci réplique … Ilja l’esquive et saute sur la deuxième corde dans le coin et fait Corner Springboard Headbutt … Il se relève … Jumping H-Bomb … Terminé pour Austin : … 1 … 2 … DEGAGEMENT DE THEORY !!! Ilja sous le choc reste allongé à côté de lui commençant à manquer de force. Nous ne sommes pas au bout de nos surprises.
Le champion se ressaisit, il relève Austin et lui assène un Headbut qui fait reculer Austin contre un coin. Ilja prend son élan et tente un Big Boot mais Theory s’écarte. Ilja se retrouve la jambe coincée dans les cordes, Theory tente d’en profiter et fonce vers lui mais Ilja le calme avec un coup de coude dans la mâchoire. Le champion parvient à se libérer et commence à monter sur le turnubuckle, mais il est surpris par Theory qui enchaine rapidement avec un Avalanche Spanish Fly ! Austin rampe vers le corps d’Ilja pour le tombé : 1…2….. Non ! Nouveau dégagement ! Le champion a encore de la ressource ! Theory relève Ilja et le place sur ses épaules pour son ATL, mais le champion se débat et pousse Theory vers les cordes et le réceptionne en Torpedo Moscow ! Theory tombe sec, mais à l’intelligence de rouler à l’extérieur du ring. Ilja ne parvient pas à le rattraper et cri de désespoir, il le rejoint néanmoins à l’extérieur et attend que Theory se relève pour porter un autre Torpedo Moscow ! Le russe s’élance mais Theory le réceptionne en plein vol et envoie Ilja contre les escaliers en acier ! Theory enchaine rapidement et place Ilja pour son Ataxia à l’extérieur du ring ! Le russe ne répond plus, Theory le remet rapidement dans le ring et le place sur ses épaules, ATL ! Le tombé : 1…2…..3 !
Vainqueur et nouveau champion: Austin Theory
Theory peine à réaliser pendant quelques secondes mais il l’a fait. Il a vaincu Ilja Dragunov et devient donc le nouveau champion des Etats-Unis. Malgré son comportement, un mélange de huées et d’applaudissements se fait entendre de la part du public. Austin récupère la ceinture et la lève. Jade Cargill, Richard Holliday & Ethan Page rejoignent le nouveau champion afin de célébrer avec lui. Richard & Ethan portent Theory sur leurs épaules tandis qu’Ilja les regarde de l’extérieur, dépité.
La musique d’Imperium retentit. Sheamus et Cesaro arrivent, un spot lumineux les éclaire. Ils se placent au sommet de la scène, les bras croisés dans le dos. Ils se font ensuite un tchek avant de dévaler la rampe sous les huées. Ils entrent ensuite sur le ring, puis se placent au centre du ring avant de faire la « fusion » en signe puis remettent leurs mains dans leur dos. Ils se placent dans leurs coins et sont prêts.
'Salud Y Vida' de Daddy Yankee retentit dans l'arène de Berlin !
Après de très courtes secondes, les champions arrivent en sautant à la manière de Rey Mysterio en 2006 ! Ils vont chacun d'un côté du public pour saluer les fans avant de retourner au centre du stage d'entrée où ils sont rejoints par Zelina Vega. Les trois membres de Los Reyes Del Dragon font leur prière alors que des pyros sortent des deux côtés du stage d'entrée puis ils avancent en souriant sur la rampe d'entrée. Ils montent dans le ring et font leurs poses avec les titres sur les quatre coins du ring chacun leurs tours. Après cela, les deux hommes donnent leurs titres à l'arbitre alors que Vega sort du ring pour se placer à l'extérieur de celui-ci.
Match 4 : E-WWEF Tag Team Championship : Los Reyes Del Dragon (c) vs Imperium
C'est le jeune Dragon Lee qui débute la rencontre du côté des champions alors que le vétéran Sheamus débute pour sa part du côté des challengers. The Celtic Warrior, enragé par le fait que les champions ont toujours réussi à s'en sortir lors de leurs affrontements en weekly, se précipite sur le mexicain et n'hésite pas à lui porter un Jumping Knee Strike avant d'enchaîner par un Running Double Axe Handle qui envoie le partenaire de Rey Mysterio au sol ! L'irlandais décide alors de ne pas faire le tombé et monte sur la troisième corde en attendant que son adversaire se relève ! C'est ce que le champion fait après quelques secondes et le partenaire de Cesaro lui saute dessus pour une Diving Clothesline ! El Niño Maravilla réussit à contrer cet assaut avec un Jumping Bicycle Knee Strike avant d'enchaîner par une Deadlift Regal Plex qui envoie le membre d'Imperium au sol ! Contrairement à celui-ci d'ailleurs, le natif de Tala se précipite sur lui pour le tombé ! 1 ... 2 ... Dégagement de la part du natif de Dublin ! L'ancien pensionnaire de la CMLL décide alors de relever le roux pour lui porter un Ripcord Knee Strike ! Mais Sheamus contre l'attaque et réussit à porter son adversaire jusqu'au tablier du ring ! Il le met alors en place pour ce que le public attend mais Rey Mysterio tente de sauver son ami ! C'est à ce moment que Cesaro entre dans le ring et tire Mysterio par le masque pour le mettre aussi en position sur le tablier ! Les deux membres d'Imperium sont partis pour les Ten Beats of the Bodhran alors que le public se trouve partagé ! Certains hue à chaque coup alors que d'autres applaudissent et en redemande ! Après les 10 coups, les champions tombent tête la première contre le sol à l'extérieur du ring ! The Alabaster Gladiator en profite alors pour remonter sur la troisième corde et il saute sur eux en Diving Clothesline lorsqu'ils se relèvent ! Une fois cela fait, il les remet dans le ring et fait le Tag à Cesaro !
The Swiss Superman attrape les jambes des deux mexicains et c'est parti pour un Double Cesaro Swing sur les deux membres de Los Reyes Del Dragon ! Après avoir subi cette suite d'assaut, le presque trentenaire se trouve K.O au centre du ring alors que la légende roule en dehors de celui-ci pour reprendre ses esprits ! Le Suisse en profite pour tenter le tombé pendant ce temps ! 1 ... 2 ... Dégagement ! Le natif de Schaffhausen profite de son avantage actuel sur le champion pour se diriger tranquillement vers le jeune champion et lui prendre ses jambes en position de Sharpshooter ! Malheureusement pour lui, le petit temps qu'il a pris permet au champion d'esquiver la prise en roulade et il fait le tag à son mentor ! The Biggest Little Man entre dans le ring et porte un Wheelbarrow Bulldog à celui que l'on appelle Claudio Castagnoli ! Il enchaîne avec un Frog Splash à la manière d'Eddie Guerrero juste après ! C'est l'heure du tombé ! 1 ... 2 ... Dégagement !
Alors que Dragon Lee semble frustré après que Cesaro se soit dégagé de son Frog Splash, il se relève rapidement et tente d'enchaîner avec une Running Enzuigiri, mais Cesaro esquive en se baissant. Cesaro profite de l'élan de Dragon Lee pour attraper sa jambe et le projeter au sol avec un Snap Powerslam. Dragon Lee se tient les côtes après l'impact, et Cesaro rampe vers Sheamus pour faire le changement. Sheamus entre en trombe dans le ring et assène à Dragon Lee une série de Ten Beats Of The Bodhran sur le rebord du ring, sous les huées du public. Il ricane et provoque Rey Mysterio. Cela fonctionne car il tente d'intervenir pour sauver son partenaire, mais Sheamus le surprend avec un Irish Curse Backbreaker. Rey roule hors du ring sous la douleur. Pendant ce temps, Cesaro rejoint Sheamus dans le ring, et les deux se préparent pour leur combinaison signature, le European Uppercut/Brogue Kick Combo. Alors que Sheamus se prépare pour le Brogue Kick, Dragon Lee esquive au dernier moment, poussant Sheamus dans Cesaro, ce qui les désoriente. Dragon Lee rampe désespérément et réussit à faire le changement avec Rey Mysterio, qui entre comme une boule de feu. Rey assène une Springboard Crossbody à Cesaro, suivi d’une Tilt-A-Whirl DDT à Sheamus. Alors que Sheamus roule à l'extérieur du ring, Rey et Dragon Lee combinent leurs forces pour porter un Double Hurricanrana à Cesaro, qui s'écrase contre un coin du ring ! Rey Mysterio monte sur le coin pour un Diving Seated Senton, mais Cesaro l'attrape en plein vol et le soulève pour un Pop-Up European Uppercut dévastateur ! Le public est en feu alors que Cesaro, épuisé, ramène Sheamus dans le coin pour un changement.
Le Celtic Warrior entre et tente un Brogue Kick sur Rey, mais celui-ci esquive et envoie Sheamus dans les cordes. Rey court pour une 619, mais Cesaro attrape ses jambes depuis l'extérieur, l’empêchant de compléter la prise. Dragon Lee intervient alors avec un Tope Con Hilo sur Cesaro à l'extérieur. Sheamus profite de la distraction. Il attrape Rey Mysterio et le cloue au sol avec un White Noise. Il tente le tombé, mais Rey se dégage à 2. Sheamus se prépare alors pour un second Brogue Kick, mais Rey esquive de nouveau, envoyant Sheamus dans les cordes. Cette fois, Rey connecte le 619. Rey fait le tag avec Dragon Lee, qui monte sur le coin pour un Phoenix Splash sur Sheamus. Le tombé est interrompu in extremis par Cesaro, qui revient dans le ring pour sauver son partenaire !! Après avoir sauvé le vétéran du côté d'Imperium, le Suisse tente de faire passer Rey Mysterio, qui vient de rentrer pour équilibrer les forces, par-dessus la troisième corde mais celui-ci le surprend et l'envoie entre la deuxième et la troisième corde ! Au même moment, l'Irlandais tente une Clothesline sur Dragon Lee mais le mexicain le contre en Dropkick dans les jambes et le roux tombe entre les cordes à côté de son partenaire ! Les champions se regardent ensuite et regardent le public de Berlin avant de faire le signe de tourbillon et c'est parti ! Encouragés par une partie du public européen, ils courent dans les cordes et font un Double 619 sur les challengers ! Rey enchaîne ensuite par un Frog Splash sur les corps des deux hommes qui se trouvent côte à côte ! Il se remet finalement sur le tablier alors que le natif de Tala pousse le chauve hors du ring. Il ne laisse pas le temps au natif de Dublin de reprendre des forces pour autant et recule vers son coin pour faire le Tag au légendaire luchador de San Diego ! A deux, ils relèvent l'inventeur du Brogue Kick et El Niño Maravilla porte son Desnucadora sur lui ! Son assaut est suivi d'un Canadian Destroyer par The Biggest Little Man et c'est ainsi que The Irish Curse se prend le célèbre finisher des champions : Le Desnucadora Driver ! Le père d'Aalyah se couche directement sur The Celtic Warrior après tout ça ! 1 ... 2 ... 3 !
Vainqueurs et toujours champions : Los Reyes Del Dragon
'Salud Y Vida' retentit une seconde fois ce soir alors que La Muneca monte dans le ring, titres par équipes en mains, pour les donner à ses deux amis ! Les trois célèbrent ensemble la victoire et la conservation des titres pendant quelques instants puis les deux hommes se tiennent à la jeune femme pour repartir sur le stage d'entrée sans tomber à cause de la fatigue qu'ils ont encore une fois endurée aujourd'hui ! Ils soulèvent, finalement, une dernière fois les titres devant le public présent en Allemagne ce soir !
La musique de Roxanne Perez débute. Elle avance les mains dans le dos, regarde la foule venue en nombre pour assister à ce match de championnat entre Jamie Hayter et Rhea Ripley. La Prodigy vient se placer à la table des commentateurs.
THIS IS MY BRUTALITY ! Rhea “Bloody” Ripley arrive d’un pas assuré sur le stage d’entrée. Rhea frappe du pied au moment adéquate pour déclencher ses pyros et des flammes violettes qui sortent du sol. Rhea descend la rampe en chantant les paroles de sa musique. Une fois arrivée sur l’apron, Rhea fais sa pose et des flammes jaillissent des quatre coins du ring. Lorsqu’elle rentre dans le ring, elle se tourne vers la table des commentateurs et mime une ceinture autour de ses hanches puis envoie un bisou vers Roxanne Perez.
C’est au tour de la musique de la Championne retentit dans l’arene, Jamie Hayter arrive sous les huées du public, La jeune femme sourit puis descend la rampe en montrant sa ceinture a public puis monte dans le ring, monte sa ceinture a Roxanne Perez puis la lève au niveau de la tête de sa challengeuse en rigolant. L’arbitre séparent les deux femmes et sonne la cloche
Match 5 : E-WWEF Women’s World championship : Jamie Hayter © vs Rhea Ripley
La cloche sonne et les deux femmes se regardent prête à tout pour gagner, Rhea Ripley s'approche de la leader des Outcasts qui vient lui proposer une épreuve de force que Jamie accepte avec méfiance, l'épreuve de force commence donc et après plusieurs secondes c'est Ripley qui prend l'avantage sur Hayter. Rhea met à terre Jamie et lui donne de nombreux coups dans l'abdomen, la jeune femme relève Hayter mais celle-ci vient la contrer puis vient mettre une gifle qui résonne dans l'arène, Rhea s'énerve et rend alors la gifle pendant de nombreuses secondes les gifles sont de sorti et ce coup-là c'est Jamie Hayter qui prend l'avantage, Jamie tente un Dropkick qui est réussi !! Rhea est au sol sous les huées de la foule, le leader des Outcasts attend que sa rivale se relève et vient alors lui porter une Lariat !!! Jamie vient faire le premier tombé du match mais seulement 1 !!! Jamie ne s'énerve pas celle-ci s'en doutait, Hayter se relève alors et regarde Ripley se relève elle aussi, Jamie attend de pied ferme sa rivale mais Rhea Ripley en a décidé autrement et vient alors l'attraper par le poignet et l'envoie dans le coin du ring. Rhea va vers Jamie et vient mettre le pied au niveau de la gorge de sa rivale du soir, l'arbitre vient alors hurler sur Ripley pour que celle-ci s'arrête ce qu'elle fait, puis vient attraper Hayter et Suplex !! Le dos de Jamie prend l'impact alors que Rhea Ripley se relève doucement et vient attraper la cheville de la leader des Outcasts. Jamie réussi à donner un coup avec son autre pied dans l'abdomen de Rhea Ripley qui recule, Jamie réussit à se relever et regarde sa rivale et vient lui porter un headbutt !!! Rhea titube mais la jeune femme ne veux pas laisser Hayter prendre l'avantage et vient donc lui porter un Superkick en plein visage ce qui fait tombe la jeune femme et Rhea tente a son tour le premier tombé de son côté 1..!!!!! Dégagement de Jamie Hayter !!! Rhea s'énerve, Mami vient relever la championne puis vient l’envoyer dans le poteau, le dos de Jamie prend l’impact mais Ripley en a pas fini et vient la récupère et suplex ! Jamie se relève avec difficulté et vient porter un Atemi a Rhea qui la surprend, Mami titubé et Hayter en profite pour porter un European Uppecut ! Rhea Ripley titube une nouvelle fois et Jamie Hayter vient l’attraper et German Suplex ! Jamie tente le tombé mais seulement 1 !! Le public pop suite à ce dégagement de Rhea , alors que Hayter se relève pleine de rage a son tour vient donc attrapé sa rivale avec une violence !
Le public semble choqué alors que Jamie tient par les cheveux sa rivale en l'insultant elle et sa famille ce qui énervée encore plus Rhea Ripley qui réussi à se dégager de la challengeuse, et vient lui porter un Dropkick !!! Jamie recule vers les cordes mais celle-ci ne tombe pas, ce qui énerve encore plus Ripley qui ne veux pas perdre de temps et vient donc attraper la leader des Outcasts pour la faire venir au milieu du ring et Suplex !!! Jamie prend impact plein dans le dos mais ce n'est pas ce qui arrête Jamie qui vient se relève malgré la douleur, et regarde yeux dans les yeux sa challengeuse pendant quelques secondes les deux femmes se regardent sans que celle-ci ne bouge puis c'est Rhea qui finit par faire le premier pas vers la championne de Raw mais Jamie qui semble légèrement plus maline que sa rivale vient alors lui porter une Lariat qui met au sol Mami, alors que Jamie attrape Rhea la championne de Raw et leader des Outcasts vient trainer sa rivale vers l'extérieur du ring sous les huées du public, Jamie vient porter un headbutt a Rhea qui titube puis vient alors l'attrape et lui met la tête la première dans la barrière de sécurité, Ripley se tiens la tête alors Jamie qui était remonté dans le ring attend alors sa rivale Rhea ne perd pas de temps et entre dans le ring a son tour. Ripley en a assez de l'anglaise, Mami veux reculer le titre peu importe comment et vient dans porter une nouveau Dropkick en plein dans le visage de Hayter !! Ripley en a pas finit et vient donc trainer à son tour Jamie vers le coin du ring, la jeune Femme monte sur la troisième cordes et descend du coude en plein dans la gorge de la championne !! Jamie se tient la gorge en toussant, mais Rhea semble en avoir rien à foutre de l'état de sa rivale et vient donc tenter le tombé 1...2...!!!
Dégagement de Jamie Hayter !!! Rhea en crois pas ses yeux, Jamie a réussi à se dégager malgré ce qui vient de se passer !!! Ripley est folle de rage elle en a marre, Mami perd patience et vient donc relever la leader des Outcasts et vient lui porter une atemi !! Puis une deuxième !!! Jamie recule dans le coin du ring rhea se recule et hip Attack !! NON !!! C'est esquivé de justesse par la championne !! Le dos ainsi que les fesses de Rhea Ripley prennent l'impact de plein fouet !!! Jamie rigole en se relèvent regardent toujours sa rivale, la leader des Outcasts vient donc attraper sa rivale et vient ma mettre près des cordes et vient lui infliger un Européen Uppercut !!! Rhea tombe a genoux Jamie sourit et vient donc lui infliger un Shining Wizard !! Jamie tente le tombé de nouveau 1...2..3...???!! Non !!! Dégagement in-extremis de Rhea Ripley !!!!!
The Nightmare se tient la nuque mais pas le temps de récupérer vu que Hayter enchaîne directement avec un Brainbuster qui fait encore plus souffrir la challenger numéro une ! Jamie part prendre appuie dans les cordes et enchaîne avec une Senton, la championne retentée le tombée. 1; dégagement de The Nightmare. Ce dégagement frustre d’autant plus la championne. Jamie commence à mettre des petites claques derrière le crâne de son adversaire et à la trashtalk.
- Tu penses être meilleure que moi ? Je suis la ch…
La championne de fait couper la parole car Rhea lui attrape la gorge et la regarde avant de lui répondre.
- Ton règne de merde ce termine aujourd’hui pét*sse !!!
Rhea lui envoie un violent Headbutt qui fait tituber la championne. Mais Ripley enchaîne avec un Devil Inside qui fait chuter Hayter sur la nuque. Rhea tente d’enchaîner avec le tomber mais la championne roule en dehors du ring. La challenger passe son corps entre la deuxième et la troisième corde mais Jamie Hayter effectue une guillotine à son adversaire puis se retourne pour narguer Roxanne Perez. Roxanne lui dit de rester concentrée sur son match vu qu’au moment où la championne se retourne, elle se prend un Crossbody de Rhea !!!
Rhea débarrasse la table des commentateurs puis monte dessus mais Jamie tire la cheville de Rhea puis la place sur ses épaules et lui porte un Death Valley Driver contre les escaliers !!! Hayter recule le temps que l’arbitre check si Rhea est apte à continuer le combat. La championne se tourne vers ce qui pourrait être sa futur challenger et commence à mal parler avec Roxanne Perez mais Jamie fait mine de faire demi tour et envoie un violent Superkick dans le menton de The Prodigy !!! Elle replace Rhea dans le ring et tente de lui porter un Superkick mais Rhea se baisse et effectue un Dropkick sur la championne. Mami attrape les jambes de la membre de The Outcasts et lui fait le Prism Trap !!! La championne souffre le martyre et se rapproche des cordes mais The Nightmare souhaite gagner ce match et replace donc Jamie Hayter au milieu du ring et l’enferme en clé avec ses jambes et JAMIE HAYTER TAPE !!!! Mais l’arbitre ne l’a pas vue car au même moment il était entrain de retenir Roxanne Perez qui essayée de rentrer dans le ring pour s’en prendre à la championne. Rhea voit rouge et envoie un violent Roundhouse Kick dans la nuque de The Prodigy, elle relève la championne par les cheveux mais cette dernière se débat et envoie un Superkick esquiver par Rhea mais qui finit sur l’arbitre !!! Ripley dans l’euphorie enchaine et porte son Riptide !!! 1; 2; 3; 4; 5; 6; 7… Le public fait le décompte vu qu’il y a plus d’arbitre The Nightmare s’arrache les cheveux mais un nouvel arbitre dévale la rampe en courant et une fois dans le ring Rhea recouvre la championne !!! 1; 2; 2,5; 2,999 DÉGAGEMENT IN EXTREMIS DE JAMIE “FUCKING” HAYTER !!!
Rhea garde son calme et venir relever Jamie mais la leader des Outcasts vient surprendre Ripley avec un Roll UP 1...2...!!! Dégagement de Rhea Ripley !!
Jamie garde son calme se relève attrape sa rivale mais celle-ci la contre et viens lui faire un diving Hurricanrana le dos de Jamie claque sur le sol et celle-ci pousse une crie de douleur , le sourire se voit sur le visage de Rhea, celle-ci attrape la leader des Outcasts et la met près de cordes puis met son genoux au niveau du cou de Hayter , l'arbitre lui dit d'arrêter ce qu'elle fait Ripley s'arrête puis vient relève Jamie mais la jeune womens viens infliger un Shotgun Dropkick ce qui fait tombé la challengeuse . Jamie sourit, la leader des Outcasts a l'avantage, mais Rhea se relève et ne se laisse pas abattre et provoque Hayter qui va vers celle-ci et lui donne un claque qui résonne dans l'arène Jamie s'énerve , donne un coup a Mami qui l'esquive au dernier moment, Jamie titube vers les cordes ce qui plait a la challengeuse qui vient attraper Hayter et vient lui porter un Dropkick !!! Jamie finit sur l'apron, Rhea veux redonner un coup mais c'est esquivé par Jamie, la leader des Outcasts vient alors porter un Headbutt ce qui fait reculer Rhea Ripley, Jamie peut alors revenir dans le ring et retourne Rhea pour lui monte sur le dos et lui inflige une Sleeper Hold, Mami se défend comme elle peux. Après de nombreuses secondes de douleur Mami donne des coups de coude à la brune qui finit par lâcher la prise et la challengeuse lui porte un Rounhouse Kick ce qui fait tombé au sol Hayter mais Rhea ne veux pas faire le tombé maintenant et attend que sa rivale se relève , Jamie qui est près des cordes s'aide à nouveau de celle-ci pour se relève mais a peine relevé que celle-ci se fait surprendre par un Sprinboard Arm Drag , Jamie est secouée mais Rhea ne lui laisse pas de temps et fait le tombé 1...2...! Dégagement de Jamie Hayter !!
Ripley garde son calme puis se relève doucement , relève de nouveau son adversaire du soir mais celle là contre et l’envoie dans les cordes puis court et la fait passé par-dessus la troisième cordes. Rhea se retrouve sonnée en dehors du ring sous les rires de Jamie puis celle-ci sort elle aussi du ring , attrape la challengeuse et l’envoie de nouveau dans les barrières de sécurité Rhea se tiens les côtes en se relèvent l’arbitre en est à 5. Jamie se dépêche de courir dans le ring pendant que Rhea retourne vers le ring , l’arbitre en est a 7 Ripley arrive à remonter dans le ring mais est accueilli par la leader des Outcasts qui lui assomme de coups. La relève et lui fait une Thesz press et tente le tombé 1..2.. ! Dégagement de Rhea Ripley !!
La leader des Outcasts s’énerve et hurle en se tirant les cheveux puis se relève énervée et relève la challengeuse qui la contre directement et lui fait un Superkick , et lui donne des coups dans les côtes en guise de vengeance et lui tord le bras ce qui fait hurler Jamie puis celle-ci attrape la tête de sa rivale et lui donne une coup poing dans sa tête ce qui l’a fait seulement tituber , Rhea commence à perdre patience Jamie semble commencé à être ko mais lutte pour ne pas perdre Mami vas vers la leader des Outcasts mais contrer !!! Jamie vient porter une Headbutt ce qui fait tituber Rhea mais Hayter en a pas fini et vient alors lui infliger son BrainBuster puis relève Ripley et avec ses dernieres forces vient porter son Hayter Hâte DDT et tente le tombé 1..2…3 !
Vainqueur et toujours championne : Jamie Hayter.
Jamie se relève épuisée l'arbitre lui lève le bras, elle reste la E-WWEF Women's World, puis elle récupère et Jamie regarde Roxanne qui monte dans le ring les deux femmes se font face, Hayter sais sa prochaine challengeuse puis Jamie Hayter retourne en backstage sous les huées.
Nous retrouvons les GM de RAW et SmackDown, Lita et Kurt Angle ! Les deux sourient en regardant la caméra et c’est Lita qui prend la parole en première.
- Bonsoir à toutes et tous ! J’espère que vous passez une aussi bonne soirée que nous avec ce Royal Rumble qui tiens toutes ces promesses ! Mais avant de continuer, Kurt et moi avons plusieurs annonces à vous faire !
- En effet et elles concernent toutes le prochain PLE, le dernier avant WrestleMania ! C’est une habitude maintenant et certains s’en doutait sûrement, mais jsute avant WrestleMania, les superstars de la E-WWEF auront rendez-vous dans le dangereux Elimination Chamber ! Rendez-vous le ? Février ! Mais, ou est-ce que le PLE aura lieu vous vous demandez sûrement. Et bien après Backlash l’année dernière, la E-WWEF fera son grand retour en France, cette fois ci à Paris ! Et je peux déjà vous annoncer que le titre des États-Unis sera une nouvelle fois défendu dans un Elimination Chamber match !
- Bon courage à Theory pour sa première défense de titre ! Mais ce n’est pas tout, car moi j’aimerai vous parler du titre TBS. Titre rendu très prestigieux après l’incroyable règne de Roxanne Perez. Et bien quoi de mieux que le Elimination Chamber pour trouver une nouvelle championne tout aussi méritante ? Eh oui, le titre TBS trouvera sa nouvelle championne dans la cage ! Des matchs de qualifications auront lieu, 3 femmes de RAW et 3 femmes de SmackDown se battront à Paris pour succéder à la Prodigy et espérer avoir le même règne qu’elle !
- Oh it’s true, it’s Damn True ! Eh bien voilà, je pense qu’on a tout dit Lita. La route pour WrestleMania sera une nouvelle fois très excitante, et on laisse tout de suite le show continuer avec le prochain match !
« Voices » vient jouer ses premières notes dans l’arène sous une foule qui explose et chante encore une fois son thème. Après quelques secondes, Randy Orton apparaît dans une tenue classique. Il arbore ses bandages noir au poignet et à la main, un nouveau t-shirt « Intercontinental Viper » et son slip classique de couleur noir avec une écriture y inscrivant son nom à l’arrière de couleur rouge sang. La vipère s’arrête sur le stage et regarde la foule qui est très énergique, il sourit en coin puis s’avance vers la rampe et avance lentement le long de celle-ci. Il tape dans quelques mains et se permet même de venir signer quelques autographes avant de se diriger vers l’escalier. Le vétéran se tape sur le torse en guise de remerciement aux fans puis frappe l’escalier et monte dessus pour rejoindre l’apron, il écarte les bras et pose en haranguant la foule de nouveau. Il passe entre les cordes ensuite et monte sur les cordes pour faire sa fameuse pose puis redescend et attend son adversaire dans un coin.
Battle Cry résonne dans l’arène sous une immense explosion de la foule. Le titrantron nous montre des images de fleurs de Sakura avant que Kenny Omega arrive tout en haut de la rampe d’entrée , cheveux attachés et titre sur les hanches il fait le signe du gun avant que les pyros explosent derrière lui. Il tape sur son titre avant de descendre la rampe , il décroche son titre et fait une nouvelle fois le signe du gun avant de taper dans les mains du public. Il monte dans le ring et fait le tour de ce dernier pour lever fièrement son titre avant de faire un face à face avec Randy. Les deux hommes se regardent droit dans les yeux avant que Kenny ne lève ce titre devant lui une dernière fois avant que l’arbitre le récupère pour le montrer à chaque homme avant de le montrer au public et ainsi sonner la cloche
Match 6 : Intercontinental Championship : Kenny Omega © vs Randy Orton
Le match commence et la foule est en délire ! Kenny Omega et Randy Orton se font face dans ce ring. Ils sont tous les deux au plein centre et laisse la foule exploser et pop. Les deux hommes finissent par reculer chacun dans leurs coins avant de se tourner autour. Kenny Omega tente une prise de contact mais Orton refuse et passe rapidement dans le dos du Cleaner pour l’attraper au niveau de la ceinture. Kenny lui envoie de violent Elbow dans le visage. Randy Orton lâche la prise et Kenny se retourne…Atémis !! L’impact résonne dans l’arène ! Kenny Omega tente un deuxième atémis mais non , Randy Orton lui envoie une droite dans le visage puis une deuxième et une troisième ! Kenny Omega recule dans le coin…prise d’élan d’Orton et Corner Closthlines ! Kenny est assis dans le coin..Randy Orton va venir ensuite piétiner le torse du Cleaner sous une immense pop du public. The Viper se retourne et pose devant le public mais Kenny Omega se relève progressivement…Orton se tourne mais Bicycle Kick ! Orton est surpris et se met à tituber ! Kenny Omega en profite et fonce à toute vitesse vers lui…KOTARO KRUSHER ! Orton finit tête la première au sol. La vipère se met petit à petit à genoux…Kenny Omega prend de l’élan dans les cordes et se jette sur lui avec une Closthlines mais Orton se relève juste à temps et manchette ! Kenny est coupé dans son élan. Orton saisit son adversaire et Back Suplex. Kenny Omega atterrit en plein milieu du ring alors qu’Orton le couvre pour le tombé 1..2..Kickout du champion. Les deux hommes finissent par se relever chacun dos à l’autre les deux reculent au même moment et se rentrent dedans puis se retournent. Randy envoie une Chop mais Kenny répond avec le même coup ! Un échange se met donc en place et les deux athlètes se donne coups après coups. Orton, voyant que son adversaire arrive toujours à répondre, reprend les assauts mais cette fois-ci les répète et enchaîne avec une Chop puis un coup de poing.
La Vipère continue le combo de coups une deuxième fois puis une troisième jusqu’à ce qu’Omega soit coincé dans les cordes. Randy lui attrape alors le bras et le lance dans les cordes, son adversaire revient il l’esquive en se couchant devant lui ! Kenny reprend appui dans les cordes et revient de nouveau. Cette fois-ci, Orton saute par-dessus The Cleaner et le laisse prendre en rapidité…Énorme et magnifique Dropkick !! À peine Omega avait-il reprit son élan dans les cordes qu’Orton vient montrer toute sa classe et son athlétisme avec ce coup de pied sauté qui vient se loger dans la mâchoire du champion. Orton se relève et sourit puis attrape les cheveux de son adversaire pour le relever, il lui envoie un premier coup de poing puis un European Uppercut qui l’envoie dans le coin. Le vétéran harangue la foule puis monte sur la deuxième corde et enchaîne les frappes dans le front de Kenny qui essaye de se protéger le plus possible…En vain malheureusement…Orton est tellement dans l’euphorie,qu’il descend et vient tirer son adversaire par le bras puis lui envoie une Clothesline qui résonne dans l’arène. Le public se met à acclamer et Orton hoche la tête en approbation, il se place au dessus du champion puis le relève une nouvelle fois et le renvoi dans les cordes et tente un Powerslam !! Non !! Par expérience, Kenny est resté dans les cordes et s’est retenu à elle.
Il sort du ring ensuite pour reprendre son souffle mais ce sera de courte durée puisque le vétéran vient en courant le rejoindre…Drop Toe Hold dans l’escalier !! Orton est tombé dans le piège du tout autant vétéran champion et tombe tête la première dans l’escalier !! Le public acclame de nouveau alors qu’Omega reprend la main sur ce match. Omega attrape Orton par la tête et lui fait cogner la tête contre la table des commentateurs ! Kenny le renvoie ensuite dans le ring. Ce dernier monte sur l’apron…Randy Orton commence à se relever mais Springboard missile Dropkick du Cleaner ! Orton finit au sol une nouvelle fois ! Mais le champion n’a pas dit son dernier mot…il prend la vipère sur ses épaules et la foule comprend alors et scande "You can’t Escape !" Et Steam Roller ! Orton reste au tapis et Moonsault du Cleaner ! Il garde la position et tente un tombé 1..2….Kickout du Challenger ! Kenny Omega recoiffe ses cheveux vers l’arrière et se relève…Il regarde Orton et fait le signe du gun. Il hurle sur son adversaire et Randy commence à se relever…V-Trigger du champion ! Non ! Contré rapidement en Scoop Powerslam d’Orton ! Le champion Intercontinental est à la ramasse ! Il se relève rapidement mais Orton et fait de même et l’attrape au niveau de la tête. La foule commence à pop et The Viper fait passer Kenny entre les cordes…La foule commence à bouillonner d’impatience…Spike DDT d’Orton ! Kenny Omega est sonné c’est le moment pour Orton ! Le tombé 1..2…Dégagement du champion ! Randy Orton tape de frustration sur le ring…Kenny Omega commence à rouler proche de l’apron..et s’aide des cordes pour se relever. Orton se lève et regarde Kenny a l’extérieur sur le tablier. Ce dernier le rejoint sur l’apron derrière lui et Back Suplex ! Le dos de Kenny heurte la partie la plus dur du ring ! Ce dernier tombe ensuite à l’extérieur en se tenant péniblement le dos alors qu’Orton reste au dessus de lui en se mettant à rire. Il rejoint Kenny et le tire par les cheveux avant de l’envoyer contre les barrières de sécurité. Kenny finit une fois de plus au sol sans rien pouvoir faire. Orton attrape Kenny par le pantalon afin de le renvoyer dans le ring..ce dernier le rejoint et se met dans son dos…Qu’es que Randy Orton prépare…? Kenny se retourne mais V-Trigger ! Randy Orton est complètement surpris et se met à tituber ! Omega voit la une ouverture et passe derrière Orton et German Suplex ! Ce dernier garde la position et se relève avec lui pour son autre spécial , une Snap Dragon Suplex ! Les deux hommes sont allongés en plein milieu du ring. Qui va repartir d’ici champion intercontinental ?
La foule se met alors à gronder et acclame les deux lutteurs qui semble tout de même fatigués et une prise e finition pourrait être fatale à l'un des deux. Le champion et son challenger se relève puis se rejoignent au centre du ring, ils se regardent et Randy lui fait signe de le frapper. Omega ne se prie pas et lui envoie une Chop dans le torse qui claque dans toute la salle, Orton grimace puis répond avec un coup de poing dans le front de son opposant. Un duel de frappes démarre alors et les deux n’hésitent pas à y aller fort quitte à laisser des marques sur le corps de l'un et l'autre. Le champion veut néanmoins mettre fin à tout ça rapidement et tente de s'élancer pour un V-Trigger !! Randy se décale au dernier moment puis met ses doigts dans les yeux de son adversaire, ce qu'il lui vaudra un remontrance de l'officiel du match. Mais le vétéran n'en a que faire et attrape Omega par les cheveux, il vient frotter le front du champion contre l'une des cordes puis l'envoi dans le coin, il le soulève et l'assoit sur la troisième corde. Orton lui envoi un coup de tête puis monte sur la troisième corde, il frappe de nouveau son adversaire avec un coup d'avant-bras dans le crâne de Kenny. L'Apex Predaton relève le champion puis prend sa tête et la met sous son aisselle puis tente de le soulever dans une Superplex ! Kenny arrive à se maintenir sur les cordes puis frappe dans l'abdomen de ce dernier et lui envoie à son tour un Headbutt pour le repousser et le prend en position...Michinoku Driver du haut de la troisième corde !! Il tente le tombé en se laissant tomber sur le corps d'Orton...1...2...Dégagement in-extremis d'Orton qui lève l'épaule sous une ovation du public qui commence à chanter "This is awesome ! This is awesome ! This is awesome !"
La foule applaudit les deux compétiteurs qui se livrent une bataille très physique. Seul un seul homme repartira d’ici en tant que champion intercontinental. Kenny Omega se relève en reprenant son souffle alors qu’Orton fait de même. Kenny attrape le bras de la vipère pour une Lariat mais non contré par Orton avec un Headbutt ! Kenny recule d’un pas mais Superkick ! Orton se le prend de plein fouet et titube en plein milieu du ring alors qu’Omega fait le signe du Gun pour en terminer….R.K.O !!!! RKO ! Kenny est rapidement au sol et Orton va devenir le nouveau champion ! 1..2…c’est finit ! Kickout du Cleaner ! La foule explose et n’en croit pas ses yeux ! Kenny Omega s’est dégagée du R.K.O ! Randy Orton n’en croit pas ses yeux et se relève immédiatement…Omega reste allongé en plein milieu du ring toujours sonné de cette prise de finition. The Viper se met dans le coin du ring en fixant Kenny Omega…que prépare t’il ? Sûrement un coup encore plus dangereux que le R.K.O. Randy Orton fonce à toute vitesse sur Omega avec un Punt Kick ! Mais non coupé par un V-Trigger ! Orton est stoppé net et Omega se met derrière lui…Rain-Trigger ! Omega garde Orton avec lui et le prend sur ses épaules en position d’Electrik Chair et One Winged Angel ! Le tombé 1..2…et 3!
Vainqueur et toujours champion : Kenny Omega
La foule explose de joie et Kenny Omega reste champion intercontinental ! Sa musique retentit et ce dernier lâche Orton pour récupérer le titre que l’arbitre lui rend. Kenny met plusieurs minutes à se relever avant de lever son titre devant le public. Un immense sourire se dessine sur son visage alors qu’il voit Orton allongé au centre du ring. Ce dernier va l’aider à se relever et lui tendre sa main..Poignée de main que Randy accepte avant qu’Omega lui glisse quelque mots à l’oreille.. «Thank You legend» accolade entre Kenny et Randy avant que Kenny remonte la rampe pour célébrer avec le public et lever son titre en haut de la rampe
“Crusade” retentit dans l’arène ! Le public de Berlin offre un plutôt bel accueil à la Red Queen, bien que des hués se fassent aussi entendre. La salle est plongée dans une ambiance rouge sombre, avec un spot lumineux mettant en avant Utami Hayashishita qui arrive sur la rampe. Rose à la main, elle se retourne pour montrer l’inscription “Damage CTRL” dans le dos de sa veste, avant de faire sa pose. Elle dévale ensuite la rampe, le visage très concentré comme d’habitude. Elle fait le tour du ring, et offre sa rose à l’une des femmes présente au premier rang, avant de monter sur le coin et de faire sa pose habituelle. Elle descend et retire sa veste, s’échauffant dans le coin en attendant la championne.
La salle s’assombrit désormais complètement. Le public s’échauffe déjà. Un spot lumineux éclaire un point central devant le Titantron. Ce dernier affiche d’ailleurs un liquide, semblable a du sang, rouge qui coule sur le fond noir. Une musique instrumental retentit. Du sol émerge une personne tout de noir vêtue, lunettes de soleil sur le nez, les cheveux attachés et plaqué, la barbe fournie. « JVLIVS » retentit. Deonna Purrazzo arrive sur la stage d’entrée. Le public l’ovationne haut et fort. Elle pose aux côtés d’SCH. Il se met finalement à interpréter le morceau « Soldi Famiglia » tandis que Deonna pose seule avec son titre. Des flammes sortent de derrière eux. Deonna descend la rampe, le titre sur l’épaule et la tête haute. Elle gravit ensuite les escaliers et rentre dans le ring. Elle tourne sur elle-même puis pose au centre du ring avec son titre qu’elle lève au-dessus de sa tête. Elle fait face à Utami puis laisse la présentatrice faire les présentations.
Match 6 : Women’s World Championship : Deonna Purrazzo (c) vs Utami Hayashishita
La cloche retentit, c’est parti pour ce match de championnat ! Le public est en feu, scandant le nom des deux femmes. Deonna et Utami ne bougent pas et se fixent. Malgré toute la haine entre les deux, elles sont assez intelligentes pour ne pas commettre d’erreur en début de match et laissez leurs émotions prendre le dessus. Elles se rejoignent au centre du ring. Une petite discussion commence, on peut imaginer qu’elle ne se souhaite pas bonne chance, au contraire. Deonna est la première à frapper avec une gifle ! Utami répond avec un coup d’avant-bras, et c’est parti ! Les deux femmes se rendent coup pour coup devant un public qui continue de bouillir ! Utami prend l’avantage, elle pousse la championne contre les cordes et l’envoie dans un Irish Whip, elle se prépare à l’intercepter avec une Lariat, mais Deonna esquive et attrape immédiatement son bras ! Fujiwara Armbar ? Non, Utami à bien étudié son adversaire et contre avec un arm drag, suivie d’un dropkick pour envoyer la Virtuosa à l’extérieur ! Utami demande le soutien du public, elle court dans les cordes et s’envole pour un Suicide Dive ! NON ! Deonna l’intercepte avec un gros uppercut ! La japonaise est sonnée sur la deuxième corde, Purrazzo monte sur l’apron, avant d’effectuer un Triangle Choke, tout en frappant le bras de Utami ! L’arbitre commence le décompte, et Deonna attend le dernier moment pour relâcher son adversaire. La championne monte sur le coin, elle attend que Utami se relève, et s’envole pour un Crossbody ! Mais Utami roule après l’impact et arrive à se relever en soulevant son adversaire ! Quelle puissance de la Red Queen qui met Deonna sur ses épaules et place un Death Valley Driver ! Utami attrape son bras et le secoue légèrement tout en couvrant la championne sans trop d’effort, 1...Dégagement rapide de Deonna.
La Red Queen se relève, prenant le temps de récupérer. Elle commence à pousser la tête de son adversaire avec son pied pour la provoquer, tout en la trashtalkant en japonais. Cela énerve évidemment la championne qui se relève et tente une clothesline, mais Utami passe dans son dos et place un Rear Naked Choke ! Deonna ne panique mais a du mal à s’en sortir, elle arrive à attraper le bras d’Utami et le tire violemment vers le bas contre son épaule ! Utami grimace de douleur, Deonna se tient la gorge, elle court dans les cordes, Non ! Utami la tire en arrière pour une German Suplex ! Les deux femmes sont au sol. Utami se tient le bras, Deonna la nuque. La Red Queen se relève en première, ce n’est que le début du match et elle sait qu’elle va devoir passer outre la douleur dans son bras droit. Elle relève son adversaire, et la met déjà en position pour la Hijack Bomb ! Mais Deonna glisse dans son dos, et attrape son bras pour le mettre dans son dos avant d’effectuer une Back Suplex ! Utami se tord de douleur en tenant son bras et rampe sur l’apron pour récupérer. Deonna la regarde et ne compte pas lui laisser ce luxe. Elle l’a rejoint sur l’apron et la relève pour la mettre sur ses épaules ! Non, Utami se tient aux cordes et résiste avec des coups de coude dans la tête de la championne. Deonna est obligé de lâcher prise, mais elle envoie un gros atémi à son adversaire. Utami encaisse, et répond avec un headbutt ! Les deux femmes sont sonnées, mais c’est la Red Queen qui récupère plus rapidement. Elle attrape son adversaire, et la met en position pour un Air Raid Crash Neckbreaker !! Le public se lève, Deonna se débat, mais Utami la maintient en position et la fait chuter lourdement directement sur la nuque sur l’apron !!! L’impact est violent et fait pop le public, Deonna est ko sur l’apron alors que Utami est tombé au sol à l’extérieur. La membre de Damage CTRL cri pour se donner du courage et se relève avant de pousser son adversaire sur le ring, elle fait ensuite le tombé, 1...2...Dégagement de la championne !
Utami se redresse légèrement afin d’être assise. Elle passe une main sur son visage, puis dans ses cheveux, avant de commencer à se relever. Deonna, elle, rampe jusqu’aux cordes quelques secondes plus tard. Utami en profite pour lui mettre des coups de pied au dos puis au niveau de l’épaule tandis qu’elle commence à se relever. Elle s’approche ensuite de Deonna, l’attrape par les cheveux, et envoie une série de Headbutt. Utami la remet ensuite au centre du ring et la porte en Fireman’s Carry sur ses épaules. Deonna se reprend, elle envoie des coups de coude dans la tête d’Utami qui finit par la lâcher. Deonna la ceinture aussitôt, fonce avec elle contre les cordes pour rebondir, effectue une roulade arrière avec Utami puis porte une German Suplex ! Deonna se relève sans plus attendre. Elle envoie des coups d’avant-bras à son adversaire puis passe sa tête entre ses jambes. POWERBOMB ! Le dos d’Utami se fracasse contre le mât du ring. Deonna reprend son souffle sans quitter son adversaire du regard. Elle la relève à nouveau. SECONDE POWERBOMB ! Deonna garde les jambes d’Utami contre elle et enchaîne immédiatement avec un Boston Crab ! Heureusement pour Utami, elle est juste à côté des cordes et n’a que tendre les bras pour se hisser vers l’extérieur du ring. Deonna est forcée à lâcher, déçue de ne pas avoir pu faire souffrir davantage son adversaire. La Virtuosa sort alors du ring pour la rejoindre. Elle emmène Utami près des escaliers, lui écrase la tête dessus, puis la projette dans la barrière de sécurité. Deonna la relève et la projette à nouveau ! La championne la bloque ensuite contre la barrière pour lui envoyer des droites. Elle l’envoie ensuite dans le ring. Deonna revient à son tour puis s’élance, Diving Leg Drop ! Esquivée par Utami ! Elle se relève, plus difficilement qu’avant, et met un Superkick à Deonna pour la sonner en snapmare. Elle s’élance ensuite dans les cordes pour un basement Dropkick ! Utami reprend ensuite son souffle et sa force.
Deonna l’a bien amochée ces dernières minutes mais elle est encore loin de rendre son dernier souffle. La japonaise relève Deonna et l’emmène dans le coin. Elle lui inflige des droites puis la fait grimper sur la seconde corde afin de l’asseoir sur la troisième. Elle continue ses droites et grimpe avec Deonna. C’est une destruction assurée pour les deux femmes si elles continuent. Deonna semble réagir avec des droites elle aussi. Utami commence à perdre l’avantage qu’elle avait gagné. Deonna lui attrape le bras, la fait descendre d’un étage puis effectue un Assisted Arm Bar avec les cordes ! Utami se tord de douleur ! Deonna a la tête en bas ! Utami puise alors dans sa force et sa résistance malgré la douleur. Elle utilise son deuxième bras pour bouger Deonna vers la droite puis l’éclate contre le poteau ! La Virtuosa tombe violemment à l’extérieur. Utami se tient le bras en reculant. L’arbitre quitte le ring pour s’assurer que la championne va bien. La challengeuse quitte alors le ring pour venir chercher Deonna et l’y ramener. Elle la relève. BRAINBUSTER ! Le tomber ! 1…..2…. DÉGAGEMENT !
Les deux femmes sont au sol, essayant de récupérer au mieux alors que des chants “Virtuosa ! Let’s Go Red Queen !” retentissent dans l’arène. C’est cette dernière qui se relève en première. La frustration se lit de plus en plus sur son visage, tout comme la douleur dans son bras. Mais elle doit continuer de se battre quoi qu’il arrive pour récupérer la ceinture. Elle tape dans son bras comme pour se donner du courage, et attend ensuite que son adversaire se relève. La Red Queen court dans les cordes, et LARIAT qui fait tourner Deonna sur elle-même !! Utami se mord les lèvres de douleur en se tenant le bras mais fait vite le tombé, 1...2...Nouveau dégagement de la championne ! Cette fois ci Utami enchaîne plus rapidement. C’est son moment. Elle relève la Virtuosa et la met en position pour la Hijack Bomb ! Elle tourne sur elle-même etttt non ! Deonna glisse dans son dos et Fujiwara Armbar !! Utami s’est fait avoir ! Elle hurle de douleur, Purrazzo essaye littéralement de lui arracher le bras en mettant le plus de force qu’elle peut. L’arbitre demande à la Red Queen si elle veut abandonner. Utami lui répond en japonais qu’elle préfèrerait la mort au déshonneur. Elle rampe comme elle peut vers les cordes, mais Deonna se relève et la tire au centre du ring ! Elle veut maintenant transitionner dans un Cross Armbreaker, mais Utami la repousse avec ses pieds ! La japonaise souffle au sol à 4 pattes, Deonna revient avec un penalty kick directement dans son bras ! NON ! Esquivé de justesse et Utami tire en arrière son adversaire dans un roll up ! 1...2...Dégagement ! Deonna renverse le tombé ! 1...2...Dégagement ! Les deux femmes se relèvent, Deonna met un coup de pied dans le ventre de son adversaire pour la couper en deux. Elle prépare le Queen’s Gambit ! Non ! Utami la soulève ! Dead Eye !! Deonna chute une nouvelle fois lourdement sur la nuque et semble ko. La Red Queen hurle de rage, elle relève la championne avec difficulté, et Hijack Bomb qui passe cette fois ci !! C’est terminé ! 1...2...DÉGAGEMENT DE DEONNA PURRAZZO !!!
Personne dans la salle n’arrive à y croire. Deonna vient de s’extirper de la Hijack Bomb. Utami peine à se relever, elle est encore sur le cul après ce dégagement. Sa main passe dans les cheveux de son adversaire pour les agripper et la relever peu à peu. Utami la regarde droit dans les yeux, Deonna parvient à peine à les garder ouverts. Utami lui met une droite. Elle ne passe pas ! Deonna la contre avec son bras puis met un Headbutt à Utami ! Puis un autre, encore et encore ! Du sang commence à couler sur le front de Deonna. Utami est complètement sonnée. Deonna met désormais des coups d’avant-bras qui deviennent bien vite des coups de coude. Utami ploie un genou, puis l’autre.
- Tu t’agenouilles, maintenant, hein !
Deonna la repousse avec sa main puis lui attrape les deux bras pour un Kamigoye ! Utami esquive en tombant malgré que Deonna la tienne ! La Virtuosa fronce les sourcils dans l’incompréhension. Elle soupire puis attend qu’Utami réagisse. Deonna lui met des claques à l’arrière du crâne pour la réveiller. Utami commence à s’appuyer sur ses poings. Deonna part dans les cordes, CURB STOMP ! Utami est ko ! Le tomber ! 1……2… 2,99 ! UTAMI SOULÈVE L’ÉPAULE ! La foule explose. Deonna s’arrache presque les cheveux. Que devra-t-elle faire pour river les épaules de sa rivale pour de bon. La Virtuosa voit rouge et attrape le bras de la japonaise pour lui porter des stomps ! Utami se tord de douleur. Une douleur qui la réveille de suite. L’arbitre finit par s’interposer. Deonna le provoque et le menace. Elle le met sur leur côté et ramène Utami vers elle. Elle met sa tête entre ses cuisses, prête pour le Queen’s Gambit ! Utami à un choc d’adrénaline. Elle s’extirpe de la prise. Roundhouse Kick ! Elle enchaine avec une Clothesline. Utami hurle de colère. Elle n’a peut-être pas perdu ce match encore.
La Red Queen tire Deonna vers le coin et la fait grimper à nouveau. Elle grimpe à son tour et lui met des droites pour ne pas se faire avoir à nouveau. Utami positionne ensuite dangereusement Deonna entre ses jambes du mieux qu’elle peut. Le public se lève, prêt à voir ce qu’il va se passer. Utami s’élance, AVALANCHE STYLES CLASH ! LE CHOC EST BRUTAL POUR LES DEUX FEMMES. Utami rampe vers Deonna, elle la retourne, et lui rive les épaules…1….2…. 3? NON ! DEONNA SE DÉGAGE À NOUVEAU ! QUEL MATCH ! Utami se met sur le dos et tape de colère sur le ring. Il faut attendre une longue minute avant que les deux femmes ne se reprennent réellement. Deonna a de plus en plus de mal à se relever. Utami ne va plus très bien non plus. Deonna s’aide des cordes. Utami aussi. Les deux femmes se font face aux deux extrémités du ring. On y est, le climax du combat va se dérouler maintenant !
Deonna passe une main sur son visage pour retirer le sang de ses yeux. Utami, elle, ne bronche pas. Elle retire malgré tous les accessoires de ses bras. Elle s’avance vers le centre du ring et défie Deonna de la rejoindre. Celle-ci hoche la tête, serre la mâchoire, et s’approche. Il est l’heure du dernier face à face. Les deux femmes se toisent du regard. Elles regardent à gauche et à droite pour observer de public se folie qui ne sait pas où donner de la tête. Deonna met soudainement une claque à la japonaise ! Cette dernière revient et colle son front à celui de la championne. Les deux sont entrain de bouillir. Droite d’Utami ! Droite de Deonna ! Les deux se frappent en même temps ! Elles passent ensuite aux Headbutts ! Nous sommes en train d’assister à une autodestruction. Utami parvient à prendre l’avantage. Elle attrape le bras de Deonna et l’attire vers elle mais La Virtuosa profite que leurs bras soient liés pour contrer sa tentative, quelle qu’elle soit, en Fujiwara Armbar ! Utami s’accroche immédiatement à une corde pour ne pas tomber et repousser Deonna. Cette dernière effectue une roulade et attend patiemment Utami. La japonaise tombe dans le piège et fonce sur La Virtuosa pour une Lariat mais Deonna lui met une Big Boot en plein dans le bras ! Utami fait un tour sur elle-même vertical et tombe à quatre pattes. Ni une, ni deux, Deonna lui porte un Stomp sur le bras ! Utami pousse un cri à glacer le sang. Deonna se laisse retomber dans un coin et observe son adversaire tel un prédateur fixant sa proie meurtrie. L’arbitre vient s’assurer de son état. Utami refuse de céder malgré la douleur atroce après tous ces assauts chirurgicaux de Deonna. La ténacité d’Utami tient malgré tout le coup, elle s’agrippe au teeshirt de l’arbitre pour se relever. Deonna se redresse à son tour et une fois son adversaire debout, elle lui fonce dessus pour une spear !
MAIS UTAMI TIRE L’ARBITRE QUI SE LA PREND DE PLEIN FOUET ! Le choc envahi le visage des spectateurs. Deonna se rend compte de ce qui vient de se passer. Pas le temps de réagir davantage, Utami lui porte un Running Knee Strike en pleine tête ! Utami enchaîne avec un Gotch-Style PILEDRIVER ! Utami attrape l’arbitre par le col et le secoue pour le réveiller. Ce dernier réagit à peine. Elle fait le tomber. Et de 1…… et de 2….. et de 3….? Utami n’entend plus l’arbitre compter. Tout ce qu’elle entend, c’est le choc de la foule, un grand vacarme se propage. La caméra recule et on découvre que l’arbitre a été tirer à l’extérieur par MIYU YAMASHITA ! Utami fait les gros yeux, on dirait qu’elle a vu un fantôme. Miyu grimpe sur l’apron tout en douceur. Les deux femmes se font face. Elle rentre dans le ring. Utami ordonne des explications. SKULL KICK ! La foule pop ! Deonna rampe vers les cordes pour se relever. Elle observe Miyu brièvement puis regarde la dépouille d’Utami. Sa nuque lui fait atrocement mal mais s’il y a un moment pour en finir, c’est maintenant. Deonna tire le poids mort d’Utami vers un coin et la fait grimper sur la troisième corde. Elle grimpe avec elle et, à toute vitesse, porte un AVALANCHE QUEEN’S GAMBIT ! Le choc est terrible pour les deux femmes ! Deonna rampe et pose son bras sur Utami pour le tomber. Miyu observe la scène, prend une grande inspiration, et quitte le ring pour choper l’arbitre et le renvoyer à l’intérieur ! Ce dernier, confus, voit simplement Deonna faire le tomber. Il décompte… 1…..2…. ET 3 !
Vainqueur et toujours championne : Deonna Purrazzo
La foule pop pour Deonna Purrazzo. La Virtuosa reste au sol, la tête fixant le plafond. Elle aura donné de sa sueur et de son sang pour vaincre la Red Queen. Et au final, il n’aura fallu que l’aide de Miyu YAMASHITA pour y parvenir. On lui apporte le titre tandis qu’à l’extérieur, Miyu continue d’observer Utami. Un message vient d’être envoyé. Deonna pleure de joie et brandit fièrement son titre ! Elle quitte ensuite le ring pour remonter la rampe et célèbre comme il se doit en riant d’arrogance, les bras ouverts, et avec les pyros derrière elle. L’ère de La Virtuosa ne fait que continuer…
Comments