top of page

E-WWEF Slammy Awards #2 x 11/03/2022

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef

La seconde cérémonie des Slammys Award de la E-WWEF débute officiellement avec un récapitulatif des catégories de ce soir. On retrouve à la table des commentateurs Jerry Lawler et Michael Cole qui viennent commenter pour cette nouvelle édition après une année remplie de rebondissements et d’actions ! Nous voyons toutes les superstars de la E-WWEF en costume avec leurs familles sur le devant de la scène pour assister à la cérémonie. La musique de Triple H retentit dans l’arène et celui-ci arrive sur le ring. Il pose le Slammy Awards devant lui et prends la parole :


- Bonsoir à tous ! Merci d’être toujours aussi nombreux et nombreuses à suivre les folles aventures de la E-WWEF. Cette année aura été très complète pour nous encore une fois, des changements ont été faits, on a vu des superstars partir, revenir ou faire leurs débuts. Je suis toujours aussi fier de tout le travail qui est réalisé par l’ensemble du staff pour maintenir notre niveau aussi haut. Si je suis là ce soir c’est pour annoncer le PPV de l’année ! Je vais vous rappeler les différents nominés :


  • No Mercy qui a eu lieu le 05/12/2021. Pour ouvrir ce PPV, nous avons assisté à un des OMG moment de l’année puisque dans l’opener, Shotzi BlackHeart a rivé les épaules de Scarlett Bordeaux pour prendre son titre. Un triple menace entre Charlotte Flair, Maria Kannelis et Brie Danielson où Brie a pu prendre le titre pour son premier championnat solo à la E-WWEF. Mais aussi un match opposant Samoa Joe à Aaron Stevens pour le titre E-WWEF où Samoa Joe a récupéré le titre mais aussi poussé à la retraite son ami.

  • Revolution qui a eu lieu le 03/10/2021. Lors de ce PPV, nous avons eu le couronnement de Andrade en tant que champion Intercontinental en battant Matt Riddle. Un très gros Fatal Four Way pour les titres tag team de la E-WWEF entre Claymore Express, American Alpha, Hybrid V2 et The Revival. Mais aussi la grosse surprise du cash-in de Aaron Stevens pour remporter le titre E-WWEF en interrompant le match entre Samoa Joe et Sami Zayn.

  • SummerSlam qui a eu lieu le 01/08/2021. Nous avons eu un match très impressionnant entre Otis et Andrade qui a chauffé la foule. Le premier combat en PPV de Dave Meltzer contre John Morrison. Un match très intense entre Liv Morgan et Becky Lynch pour le titre Women’s Continental. Et un match très violent entre Sonya Deville et Toni Storm dans un Knock Out match.

  • Royal Rumble qui a eu lieu le 09/01/2021. Lors de ce PPV nous avons assisté à deux très gros Rumble qui ont permis à Toni Storm et Adam Cole de décrocher leurs tickets pour les Main Event de WrestleMania. Un excellent combat pour le titre E-WWEF détenu par Samoa Joe contre Chad Gable. Un No Holds Barred Match entre MJF et Bobby Roode pour mettre fin à leur grande rivalité. Mais aussi la victoire de Scarlett Bordeaux face à Shotzi BlackHeart pour récupérer son titre dans un Last Woman Standing de haute volée.

  • Survivor Series qui a eu lieu le 31/10/2021. Un PPV beaucoup apprécié par les catcheurs de Raw puisque lors de celui-ci, ils ont pu montrer leurs supériorités en gagnant l’affrontement des Brands à 5 victoires contre 2.


- Sans plus attendre, je vous annonce le gagnant avec 43,5 % des voix du public … Le ROYAL RUMBLE ! Merci à tous les participants de ce PPV car s’il est autant apprécié c’est grâce à votre travail. Je remercie les General Manager pour leurs travaux dans la mise en place des deux Rumbles.

Triple H salue la foule et repart dans les backstages en brandissant l’Award.

 

Le prochain trophée est pour la révélation masculine de l’année. La musique du HeartBreak Kid retentit dans l’arène et celui-ci arrive sur le ring avec le sourire. Il pose l’Award sur le pupitre et prend la parole :

- Bonsoir à tous ! Cela me fait plaisir de vous revoir tous ici. Je vois des visages familiers en face de moi mais aussi des nouvelles têtes. Justement en parlant de nouvelles têtes, on m’a demandé de remettre ce trophée pour récompenser les étoiles montantes de la fédération. Ceux qui ont faits leur première grosse année au sein de la fédération. Pour rappel voici les nominés :

  • Sammy Guevara, le seul catcheur masculin du clan Beauty and Blood qui aura su se démarquer lors de cette année.

  • Scotty Davis, un début d’année timide aux côtés de Senza Volto mais il a su se révéler indispensable au sein du roster de SmackDown avec son esprit combatif.

  • MJF, un talent au micro indéniable qui l’a souvent mis en avant dans toutes les situations. Il est aussi sournois que têtu, il est capable de tout mettre en place pour parvenir à ses fins.

  • Chad Gable, un très grand travail en équipe auprès de Jason Jordan mais aussi une carrière solo qui a bien découlé cette année. Notamment en affrontant Samoa Joe ou à l’aide de ses nombreux open-challenge à Raw.

  • Aleister Black, un esprit d’une noirceur incroyable. Il lutte pour ses idéologies et ses talents dans les différentes vignettes sont toujours aussi captivantes.

Shawn récupère l’enveloppe et l’ouvre. Il prend la parole :


- Malheureusement avec 47,8 % des voix je vous annonce que la révélation masculine est … MJF !


A l’énoncé du nom du vainqueur, la foule se met à huer et c’est sous une bronca que Maxwell Jacob Friedman arrive sur le stage et récupère son award.


- Asseyez-vous, fermez-la et écoutez ! En six mois, j’ai plus apporté à cette industrie que beaucoup de gens qui se prétendent être les piliers de la E-WWEF n’ont fait depuis le début. J’ai relancé des carrières, j’ai créé des stars. Chaque personne qui m’a côtoyé sur le ring a profité de mon aura pour s’élever dans le haut de la carte, combien peuvent dire cela, aucun. Ce trophée, je ne le dois qu’à moi, qu’à mon travail. Je pourrais remercier aussi ceux qui m’ont sous-estimé depuis ma tendre enfance, mais ce serait leur donner bien plus d’importance qu’ils n’en ont eu dans leur misérable vie.


MJF réfléchit quelques secondes...


- Je vais quand même vous raconter une petite histoire qui va vous divertir bien plus que les nombreux discours de remerciement que vous avez ou allez entendre ce soir. Il y a une dizaine d’année alors que j’étais encore au collègue, un camarade de classe est venu me voir un jour en me disant : « Maxwell, tu devrais rejoindre le club de théâtre, tu as l’étoffe d’être un grand orateur » Je peux vous dire qu’à l’époque j’étais déjà très charismatique. Et vous savez quoi, ce club, je l’ai rejoint. J’excellais comme à mon habitude, et un jour est venu le verdict, qui jouerai Hamlet pour la représentation de fin d’année, je m’avançais fièrement, le torse bondé, avec ce même sourire ravageur vers le destin qui s’offrait à moi. Après l’énoncé des seconds rôles qui n’aurait que pour but existentiel que de suivre mes traces, mon heure de gloire allait avoir lieu. Cette puta** de professeur n’avait qu’un nom à dire, qu’un seul mot à prononcer, Maxwell et vous savez quoi, elle ne l’a pas fait, préférant choisir le fils du proviseur plutôt que Maxwell Jacob Friedman. Mme Jane, je ne sais pas si la vie, c’est occupé de vous, vous m’avez sous-estimé, aujourd’hui, je vous emmerde.


MJF fait des doigts d’honneur à la caméra.


- J’étais bien meilleur que lui, j’étais bien plus élégant que lui, j’étais bien plus charismatique que lui, j’étais tous mieux que lui, mais non, on a choisi le fils du proviseur qui s’avérait être celui qui m’a incité à rejoindre ce club. J’ai quitté la salle, en claquant la porte et en maudissant cette pièce. Ce traitre a été rué de coups quelques heures avant la grande première. Personne ne prend la place de Maxwell Jacob Friedman sans en payer le prix, j’ai frappé si fort que j’en ai gardé la marque plusieurs semaines, mais peut importe, j’avais trouvé du bonheur dans cette injustice. Le plus drôle dans cette histoire, c’est que lorsque l’on m’a demandé en urgence de le remplacer, j’ai craché à la gueule de ces personnes, car je ne suis pas le remplaçant de quelqu’un, le gars dont on se sert quand on a besoin, je suis le putain de premier rôle. Je suis Hamlet. Je suis Maxwell Jacob Friedman.

Il marque une pause avant de reprendre.

- Cette pièce n’a donc jamais eu lieu à cause d’un mauvais choix guidé par la cupidité. Il n’y a qu’un homme qui pouvait jouer un personnage si complexe qu’Hamlet et c’était moi. Depuis ce jour là, je me suis juré d’être avant tout loyal envers moi-même et que personne ne sous-estimerai plus. La question n’était pas de savoir si je devais être ou ne pas être Hamlet, mais si ce monde méritait Maxwell Jacob Friedman. Toute ma vie, on m’a dénigré, pris de haut, on m’a retiré ce qu’il me revenait de droit, on m’a volé. J’ai été faible de reculer et d’accepter, maintenant, je viens arracher de force ce que je mérite. Le prestige. A WrestleMania, vous n’aurez qu’à m’admirer et à m’applaudir à la fin de ma représentation, car je serais le premier rôle. Vous vous souviendrez du gars que vous avez sous estimé toutes ses années et qui aujourd’hui a la vie que vous rêviez d’avoir. Les plus belles femmes, les plus belles voitures, les plus belles maisons, les plus beaux costumes, je suis cette personne et je suis rookie de l’année. Je suis ce qu’il se fait de mieux, je suis le présent et l’avenir de cette industrie. Je suis Maxwell Jacob Friedman. Et je vous emmerde tous.


MJF quitte la scène en faisant des doigts d’honneur au public.


 

Le prochain trophée est pour le Moment OMG de l’année.

Un grand bruit de vitre qui se brise se fait attendre et c’est Stone Cold Steve Austin qui arrive sur le ring. Il prend la parole :


- Hell Yeah !


La foule répond en coeur « Hell Yeah ! »

- Merci pour cet accueil ! Si je suis ici ce soir c’est pour récompenser le spectacle ! Lorsque vous vous dites « OH ! MY ! GOD ! » C’est que nous en tant que catcheur nous avons réussi notre boulot. C’est le moment pour moi de récompenser le moment le plus impressionnant et divertissant de cette année. Pour rappel les nominés sont :


  • Le Cash In de Scarlett Bordeaux lors du show de la Draft sur Sarah Logan pour lui prendre le titre de championne Undisputed de Raw.

  • Le départ à la retraite de Aaron Stevens à l’issue de son match contre Samoa Joe lors du PPV No Mercy

  • Le retour surprise et la victoire de Toni Storm lors du Royal Rumble.

  • La victoire de Shotzi BlackHeart sur Scarlett Bordeaux lors de No Mercy pour remporter son premier titre solo dans la fédération.

  • La trahison de Shinsuke Nakamura sur Daniel Bryan lors du match les opposant à Evil Spirit lors du PPV Révolution.


- Ce que je peux vous dire, c’est que tous ces évènements ont été très marquants mais il y en a un qui se détache des autres avec 26,1 % des voix et c’est … la victoire de Shotzi BlackHeart sur Scarlett Bordeaux pour devenir championne.


La musique de Shotzi retentit et elle arrive émue, Stone Cold lui tend l’Award et la félicite. Il s’en va laissant seule Shotzi qui s’approche du pupitre pour parler :


- Tout d'abord, merci d'avoir voté pour moi pour le moment OMG de l'année. Pour le coup, cette victoire c'est ça le vrai moment OMG finalement !

On entend la foule rire puis elle reprend :

- En tout cas, ce moment, c'était la consécration du dur travail que j'ai fourni les semaines qui précédaient cette victoire. Malgré les défaites, je n'ai pas lâché, je n'ai pas baissé les bras grâce aussi à mon mari Samoa Joe, à mon ami Titis et aussi grâce à vous univers de la E-WWEF !

Le public scande le nom de « Shotzi » ce qui la fait sourire :

- J'étais super contente, je venais de vaincre la meilleure championne de la fédération, j'y croyais pas, même quand l'arbitre m'a remis la ceinture, je me suis dit c'est pas possible et enfaite si surtout quand je vous ai vu m’applaudir et me dire que je le méritais. Même si mon run était court mais je me suis beaucoup amusée et surtout, j'ai adoré travailler avec elle. J'ai beaucoup appris auprès d'elle et je la remercie.


 

Le prochain trophée sera pour la meilleure tag team ou clan de l’année.

La musique des Dudley Boyz retentit dans l’arène et ils arrivent pour chauffer la foule ! Après quelques secondes où les deux légendes haranguent la foule, ils viennent se positionner près du pupitre. C’est Bubba Ray qui prend la parole :


- Bonsoir ! Qu’est ce que ça me fait plaisir d’être là ce soir pour vous présenter ce prix. Nous sommes là pour nommer la meilleure équipe ou clan pour cette année à la E-WWEF. Qui a réussi à faire la plus grande impression sur l’année pour vous émerveiller par leurs travaux de cohésion ? Voici les nominés :


  • QueenDom composé de Maria Kannelis, Anna Jay et Tay Conti.

  • Claymore Express composé de Pete Dunne et Drew McIntyre.

  • The Revival composé de Scott Dawson et Dash Wilder

  • Evil Spirit composé de Sonya Deville, Finn Balor, Adam Cole et Shinsuke Nakamura.

  • Beauty and Bloods composé de Liv Morgan, Scarlett Bordeaux et Sammy Guevara.


Devon prend la parole à son tour :


- Et… Et… Les gagnants avec 39,1 % des voix, Evil Spirit !


La musique d’Evil Spirits retentit et les quatre membres du groupe arrivent, Sonya Deville en tête. Bubba Ray remet le trophée à Sonya Deville qui le pose sur le présentoir.


- Enfin, un peu de reconnaissance sur ce que nous apportons à ce monde. Il n’est donc pas définitivement perdu. Je n’irais pas jusqu’à dire que cette victoire est prévisible, car avec vous rien n’est acquis d’avance, un jour vous reconnaissez la nécessité d’Evil Spirits pour sauver ce monde, le lendemain vous n’avez plus foi en rien. Aujourd’hui, est peut-être le début d’une nouvelle phase prospère pour Evil Spirits et ce ne sont pas les Bobby Roode, Seth Rollins ou autres Brie Danielson qui pourront stopper notre marche en avant, ni les faibles d’esprits qui jonchent les travées de cette arène. J’espère que mes fidèles soldats rendront ce que l’Evil leur aura donné et repartiront de WrestleMania, victorieux.


Finn Balor prend la parole à son tour.

- Merci, milles merci. Encore une fois, je ne serai te remercier pour tout ce que tu as pu faire pour nous, Sonya. Ce trophée, nous le méritons, tous les quatre. Récemment, l’oiseau s’est envolé après avoir appris à voler de ses propres ailes, mais il finira par tomber, dévoré par lés vautours. Evil Spirits est la meilleure faction regroupant les meilleurs talents de la fédération. Personne n’en doute.Nous vaincrons nos adversaires respectifs pour remercier l’Evil de ce qu’il a fait pour nous cette année, c’est la moindre des choses qu’on puisse lui rendre. Je suis fier de représenter Evil Spirits, fier de la personne que je suis devenue, de l’âme qui était bloquée au fond de moi toutes ces années qui a su se montrer.


Adam prend ensuite la parole :


- Que rajouter de plus que mes collègues, ma famille n’a pas rajouté. Au fil du temps, on parvient à repérer les hypocrites, les comédiens du quotidien, les faibles d’esprits. Mais qu’importe, l’Evil sait faire le tri et appliquer une sélection naturelle. Malgré tout, l’Evil a passé une très bonne année, et nul doute que l’année suivante ne sera que prometteuse. Sonya, nous te devons tout. Merci encore une fois de nous avoir fait ouvrir les yeux et cette récompense prouve que nous ne sommes pas seuls. Cela nous donne encore plus de force et de confiance pour ce week-end.


Nakamura poursuit:


- Derrière l'orage se cache toujours un arc-en-ciel, c'est ce que j'ai ressenti quand j'ai rejoint l'Evil cette année. Après une période sombre dans ma vie, j'ai pu trouver cette lumière noir au fond de moi grâce à Sonya, et cela m'as permis de gagner le titre WH, et me permettra de gagner le titre intercontinental ce week-end. Cole et Balor pourront aussi citer leurs exploits grâce à l'Evil. Nous avons grandi grâce a l'Evil, et nous continueront à grandir grâce à elle, jusqu'à atteindre le sommet de cette fédération. Nous incarnons l'Evil, et nous vous remercions.


Sonya conclut :


- Pour tous ceux qui prétendaient des dissensions au sein d’Evil Spirit, vous avez la preuve que ce sont que des foutaises. Je sais que ça va en décevoir plus d’un, mais nous sommes là pour vous hanter encore longtemps. Be Haunted or Be Hurted.

Les quatre membres d’Evil Spirits quittent la scène.


 

Le prochain trophée sera pour le meilleur talker de la fédération.

La musique de The Rock retentit dans l’arène sous les applaudissements de la foule. Celui-ci arrive au niveau du pupitre avec le sourire pour prendre la parole :


- C’est avec plaisir que je vous retrouve ce soir, pour donner ce magnifique Award qui récompense le ou la meilleure superstar pour ses talents oratoires. A l’aide de ce trophée, on reconnaît ainsi la personne qui ne faut provoquer oralement sinon on risque d’y laisser de sa crédibilité. Pour rappel les nominés sont :


  • MJF, il n’a pas sa langue dans la poche et tout le monde le déteste pour son talent.

  • Bobby Roode, en toute situation il saura quoi répondre qu’il soit avec ou contre vous, vous pouvez prendre une balle perdue.


  • Sami Zayn, l’homme du peuple qui veut défendre les nobles causes par ses actions au micro mais aussi dans le ring.


  • Sonya Deville, la cheffe du clan Evil Spirit qui saura tout mettre en œuvre pour satisfaire son mentor, l’Evil.

  • Scarlett Bordeaux, elle attaque tout ce qui bouge ou vit. Elle aura toujours quelque chose de désagréable à vous dire pour vous remettre à votre place.


- Et le vainqueur du Rock Award avec 26,1 % se nomme...... Scarlett Bordeaux !


La championne de Raw arrive un micro à la main sous les huées du public.


- Quelle surprise dis donc, je suis la plus douée avec un micro, en même temps qui d'autre hein ?


- Alors justement Scarlett.....


- Tais toi Dwayne, ton heure est passée, rentre à la maison, en 2022 le levé de sourcil ça ne marche plus.


The Rock lève son sourcil


- Tu as de la chance qu'on soit en 2022 et que je sois un retraité, sinon tu aurais été ridiculisé par le mec le plus électrisant du divertissement sportif. Mais si je te coupe la parole c'est parce que tu ne m'as pas laissé finir mon annonce, tu as gagné mais pas seule. Vous êtes à égalité avec.........Bobby Roode !


La musique du champion World Heavyweight retentit alors sous les acclamations de la foule ! Bobby fait son entrée, l'air heureux, et s'approche du Rock pour lui serrer la main, sans porter une grande attention à Scarlett. Il prend ensuite son Slammy, et commence à parler :


- Alors cette année, c'est moi le meilleur Promo Guy de l'année ? Même si je dois partager ce rôle avec une autre star cette année, je dois avouer que cette victoire, je l'apprécie particulièrement. Après tout, j'ai toujours été réputé pour pas mal parler depuis que je suis ici, même un peu trop durant un passage de ma carrière, mais visiblement ça a finalement payé, avec non seulement un titre, mais aussi un Slammy. Alors...


Scarlett le coupe


- Allez temps de parole épuisé, t'es tellement chiant depuis que t'es gentil... t'as fait trois phrases j'ai l'impression que ça fait 1h que tu parles. Bordel je sais pas si c'est Smackdown qui rend tout chiant ou si c'est toi qui vieillis mal mais fait quelque choses mec, tu vas m'endormir avant la fin du show.


Bobby regarde Scarlett et, avant qu'elle ne puisse enchaîner, il reprend la parole :

- Tellement chiant ? Visiblement, t'es la seule à le penser, étant donné que j'ai été un "gentil" durant la majeure partie de cette année. Mais bon, en vérité, je comprends pourquoi tu es un peu énervée de ne pas être la seule vainqueur du Slammy. Après tout, malgré tous tes accomplissements, tous tes titres, tu n'arrives pas à générer un intérêt aussi grand que celui que ta propre partenaire a réussi à se créer il y a un an, à Smackdown live, et qu'elle n'a jamais perdu. Après tout, peut-être que tes promos si "intéressantes" ne sont pas suffisantes.


Scarlett fait mine de réfléchir.

- Je ne serai donc pas assez intéressante d'après toi ? Mais est-ce que l'avis du champion du show B m'importe ? Euhhhhhh nan. Ton avis comme celui des votants au final je m'en fous, vous me détestez mais vous me réclamez. Bref c'était sympa de te rencontrer je pourrais parler de toi dans les reportages futur sur ta fin de carrière ou les reportages posthume. Félicitation à toi d'avoir étais reconnu pour tes promos intéressantes mais pas pour tes capacités de combattants c'est quand même ton job principal.


Bobby sourit en écoutant Scarlett, et répond simplement :


- Tu sais quoi ? J'ai pas envie d'un conflit avec quelqu'un comme toi ce soir, après tout j'ai déjà pas mal de conflits avec des gens comme toi chaque semaine à Smackdown. Donc je vais te laisser apprécier ce moment. Vas y, il est tout à toi.


Bobby fait un petit signe à Scarlett, puis part de la scène, en emportant avec lui le Slammy.

Scarlett voit Bobby partir et The Rock fait de même laissant la championne de raw seule. Elle pose le micro puis part quelques secondes après les deux hommes.


 

Le prochain trophée est pour la révélation féminine de l’année.

La musique de Lita retentit dans l’arène et elle arrive sous les acclamations de la foule qui sont heureux de la revoir. Elle vient se poser devant le pupitre pour prendre la parole.

- Si je viens ce soir, c’est pour récompenser la jeune femme qui aura surprise le monde en réalisant une très belle année et qui aura encore beaucoup d’espoir pour la prochaine ! Les nominés ont de fortes chances d’être appelé l’année prochaine en tant que catcheuse de l’année alors allez y mesdames donnez le meilleur de vous même. Pour rappel les nominés sont :


  • Brie Danielson, qui a combattu, puis rejoins, pour finir par trahir Evil Spirit ! Elle a gagné le titre féminin de SmackDown pour un court règne.

  • Maria Kannelis, ou plutôt devrais-je dire Queen Maria puisqu’elle a surpris le monde en remportant le tournoi Queen of the Ring. Elle va affronter la championne de SmackDown à Wrestlemania pour peut être décrocher son premier titre solo.

  • Paige, qui a fait un retour fracassant au sein de la E-WWEF. Elle va affronter une ancienne championne de la fédération en la personne de Becky Lynch dans un match à soumission.

  • Shotzi Blackheart, elle a réussi à arracher le titre à Scarlett Bordeaux dans un match 1 contre 1 à la surprise. Elle est aussi actuellement la moitié des championnes par équipes de la E-WWEF.

  • Charly Caruso, la jeune intervieweuse a fait ses débuts sur le ring cette année. Elle a beaucoup progressé dans le ring et elle est accompagné par Mickie James pour un match pour les titres par équipes lors de WrestleMania.


- Malheureusement, il n’y a qu’un award pour ces 5 jeunes femmes talentueuses. Avec 47,8 % des voix, je vous annonce que la gagnante est … Shotzi BlackHeart !


La jeune femme aux cheveux verts arrive une seconde sur le haut de la rampe sous les applaudissements de la foule et les applaudissements de ses camarades.


- Waouh ! Vraiment je m'y attendais pas ! Je pensais que ce serait Charly ou Maria qui gagnerait mais merci beaucoup d'avoir voté pour moi.


La foule applaudit Shotzi. Elle sourit avant de reprendre :


- C'était une année compliquée au début avec des défaites par-ci, par-là, un tag team qui ne s'est jamais formé avec Mandy, mais elle se termine très bien pour moi et j'espère garder les titres par équipe avec Deonna à Wrestlemania pour bien clore l'année. Voilà, je ne sais pas trop quoi dire à part que mon travail a payé et que je suis très contente que vous récompensiez mes efforts.

La public chante « YOU DESERVE IT SHO » ce qui fait rire la superstar aux cheveux vert

- Ça me donne envie d'aller encore plus loin dans cette fédération, c'est très motivant je suis et resterais la plus grande Babyface de la E-WWEF car tout ce que j’ai c’est grâce à vous et je me dois de vous le remettre en centuple!


 

Le prochain trophée sera celui de la rivalité de l’année.

La chanson de Batista retentit dans l’arène sous une belle pop de la foule pour le retour de l’Animal. Batista arrive vers le pupitre et prends la parole :


- Eh Donnes moi ce que je veux !


Un jeune stagiaire arrive avec l’Award pour le remettre à Batista.


- Je rigole bien sûr si je suis ici c’est pour le remettre pour la rivalité que vous avez trouvé la plus intéressante de l’année. Nous avons assisté à beaucoup d’affrontements tous plus épiques que les autres mais seulement 5 ont pu être nominés et les voici :

  • Sonya Deville contre Liv Morgan à SmackDown pour le titre Women’s Continental.


  • Tucker vs Otis à SmackDown.


  • MJF vs Robert Roode à SmackDown.


  • Sami Zayn vs Randy Orton à Raw pour le titre Révolution.


  • Scarlett Bordeaux vs Shotzi BlackHeart à Raw pour le titre de Woman’s Undisputed.


- Je vous annonce qu’avec 43,5 % des voix, les vainqueurs sont … Bobby Roode vs MJF !


Dès que le présentateur finit cette annonce, la musique de Bobby Roode retentit ! Le champion World Heavyweight fait son entrée dans l'arène, acclamé par le public. Il s'approche de Batista et lui serre la main, puis il prend l'un des deux slammy, et commence à parler :


- Et bien, merci, merci à tous pour ce slammy... Vous voyez, d'habitude, dans ces situations, les superstars aiment bien remercier leur rival pour leur grande rivalité, mais je dois bien avouer que je n'ai absolument aucun remerciement à adresser à Maxwell, ni même de le pardonner pour être entré chez moi par effraction, devant ma propre famille. Cependant, je ne peux pas nier l'impact qu'a eu cette rivalité sur ma carrière. Après tout, c'est en partie grâce à ma victoire contre lui que j'ai obtenu cette belle ceinture d'or. Donc, à la place de remercier Maxwell, je vais remercier les gens qu'il a lui même impliqué dans cette histoire, ma famille. Merci à Tracy, la femme de ma vie, et à mes en…


MJF arrive ému sur le stage tout en applaudissant. Il se fait huer.

- Je voulais te laisser ce moment seul à seul avec le public. Profitez de ces instants uniques dans la vie d’un catcheur d’avoir la ceinture la plus populaire de cette fédération, car c’est le seul que tu auras devant eux. A la fin de la Nuit 1 de WrestleMania, tu redeviendras ce catcheur insipide que tu as été tout au long de ta carrière. Pendant que moi, Maxwell Jacob Friedman, j’irais défier Adam Cole pour sa ceinture nouvellement acquise. Dans ton petit speech qui avait pour but de faire pleurer dans les chaumières et t’attirer le capital sympathie qui te manque cruellement, je m’attendais réellement à ce que tu reconnaisses que c’est grâce à moi que tu as tout ça. Il t’aura fallu me côtoyer seulement deux mois pour passer de retraité à champion du monde et cela n’a pas été mince à faire. Tu étais miséreux à pleurer dans le bureau de Stacy à faire le Main-Event de WrestleMania, qui eu cru que Bobby Roode avait un avenir, surement pas moi. Et tu sais ce qui me rend particulièrement triste dans cette histoire, c’est que tu as pris tellement de confiance que tu as cette petite lueur dans tes yeux, celles des personnes en fin de vie qui ont un sursaut d’espoir avant de trépasser, ça en est presque touchant. Mais rassures toi, ton heure arrivera bientôt et tu pourras reposer en paix et en harmonie avec toi même dans le cimetière des anciens catcheurs, pendant que moi, Maxwell Jacob Friedman, je dominerai ce roster. Et peut-être que si je suis d’humeur joyeuse, je te trouverais des places au premier rang pour le prochain WrestleMania lorsque j’arriverai sur ce stage et que contrairement à toi, je conserverai ce titre.


Il pointe la ceinture de Bobby Roode.


- Vous l’aurez bien vu, rien ne m’empêchera d’accomplir mon destin, celui d’être champion du monde. Il est temps de faire place à ce qu’il se fait de mieux, il est temps de faire place à Maxwell Jacob Friedman.

Bobby Roode regarde MJF dans les yeux, et lui répond :


- Je ne te dois rien. Tout ce que j'ai accompli, je l'ai fait seul. Tout ce que j'ai gagné, je l'ai gagné seul. Je dois plus à la table à travers laquelle je t'ai fait passé au Royal Rumble, que je ne te devrais jamais. Tu veux le titre ? Mérites le. Tu veux qu'on t'appelle le meilleur, alors montres nous enfin pourquoi on devrait le faire. Tu peux répéter ton nom complet autant que tu le veux, tu n'as jamais montré assez de potentiel pour ne serait-ce qu'obtenir le titre Intercontinental. Et pendant que toi, Maxwell Jacob Friedman, ennuieras chaque personne présente dans ces gradins avec des promos interminable, je défendrai mon titre dans le Main Event de WrestleMania, et je resterai au sommet de Smackdown, avec cette ceinture sur mon épaule.


MJF défie Bobby Roode du regard.


- Tu sais Bobby, tu as presque été convaincant dans ta façon de le dire, mais la réalité est toute autre, tu vas devoir l'accepter. Et si jamais par je ne sais quel miracle, tu venais à conserver ce titre, ce que je ne crois pas, je saurais aisément te montrer que je suis le meilleur au monde en t’arrachant la dernière chose qui te maintient dans le business, ce titre. J'ai déjà prouvé que j'étais meilleur que toi et je suis prêt à le refaire. Cela rendra mon couronnement encore plus jouissif qu'une nuit avec ta femme. Bientôt, tu ne seras que de l'histoire ancienne et d'ici quelques années, lorsque tes petits enfants s'assiéront sur tes genoux et te demanderont le plus grand accomplissement de ta carrière, tu pourras leur dire que tu as partagé un award avec la plus grande légende du divertissement sportif, Maxwell Jacob Friedman. Et tu verras disparaître dans leurs yeux le sentiment de honte qui les aura accompagné depuis leur plus tendre enfance pour laisser apparaître un sentiment de fierté et quand ce jour arrivera, tu pourras me remercier.

Bobby lâche son micro et s'approche de MJF, ce qui pousse Batista à essayer de calmer le jeu. Roode n'attaque cependant pas Maxwell, et le fixe juste dans les yeux. Les deux hommes font un face à face pendant plusieurs secondes, avant que des officiels ne demandent aux deux hommes de quitter la scène. Les deux anciens rivaux sont alors poussés à quitter la scène, après ce nouveau face à face.

 

Le prochain trophée sera pour la catcheuse féminine de l’année.

C’est au tour de la légende Beth Phoenix d’arriver sur le ring. Celle-ci remercie les applaudissements de la foule et se dirige vers le pupitre avec le Slammy dans les mains.


- Bonsoir à tous ! Merci de votre accueil toujours aussi chaleureux. Je suis ici ce soir pour récompenser la catcheuse qui aura le plus dominé l’année selon vos votes. Les 5 catcheuses qui sont nominés ont toutes eu des accomplissements importants dans l’année mais il a fallu en choisir ! Voici les 5 nominés :

  • Charlotte Flair, plusieurs fois championne Continental et même actuelle.

  • Scarlett Bordeaux, plusieurs fois championne Undisputed et tag team. Gagnante de la malette Money in the Bank. Actuelle championne Undisputed de Raw.

  • Liv Morgan, ancienne Championne Continental et tag team.

  • Becky Lynch, ancienne championne Continental.

  • Sarah Logan, ancienne championne Undisputed.

- Une femme a su creusé l’écart avec les autres concurrentes car avec 56,5 % des voix, la gagnante est … Scarlett Bordeaux !


Scarlett arrive sur la scène après avoir était appelé, elle arrive de manière nonchalante et pousse le remettant.


- Merci c’est tellement d’émotion d’être reconnu comme la plus grande catcheuse de cette année……


Scarlett se frotte les yeux et rit :


- C’est bon vous y avez cru, vous êtes contents, maintenant soyons honnête qui d’autres ? Je vais pas vous faire le discours chiant de la plupart de mes collègues, je vais pas vous retracer mon année remplie de réussite ça nous occuperais tout le week end et j’ai mieux à faire puisque je dois rester la championne incontesté du catch féminin. Alors salut les nazes on se revoit à la prochaine cérémonie où vous allez encore me plébisciter.


Scarlett repart avec sa ceinture sur l’épaule et les deux Slammys dans les mains.


 

Le dernier trophée de la soirée sera pour le catcheur de l’année.

La musique de Ric Flair débute dans l’arène, il a sa grande robe et le public lance en coeur des « WOOO ! ». Il s’installe finalement face au pupitre pour prendre la parole :


- Merci à vous public de la E-WWEF ! Je viens pour remettre ce magnifique Slammy au meilleur catcheur de la fédération sur l’année qui vient de s’écouler. Qui a su porter tous les regards sur lui et a inscrit son nom dans les livres d’histoires ? Et bien c’est vous qui l’avez décidé parmi les 5 nominés :

  • Sami Zayn, le très grand champion Révolution qui a tenu son titre une grande partie de l’année.

  • Otis, un ancien champion de la E-WWEF mais aussi poids lourd.

  • Samoa Joe, un ancien champion Nord Américain puis plusieurs fois champion de la E-WWEF. Actuel champion de la E-WWEF.

  • John Morrison, un ancien champion de la E-WWEF mais aussi poids lourds.

  • Aaron Stevens, un ancien champion Nord Américain, champion de la E-WWEF et porteur de la mallette Money in the Bank.

- Parmi tous ces grands gaillards, il a fallu en choisir un ! Je vous annonce qu’avec 39,1 % des voix, le grand gagnant est … Samoa Joe !

Joe, avant d’aller vers l’estrade, offre un baiser à Shotzi montrant donc sa fierté d’avoir gagné. Il se positionne alors sur la scène et sourit en s’approchant du micro.

- Donc nous y revoilà, un an après au même endroit. Il faut dire que le chemin a été long, très long mais c’est toujours un plaisir d’être ici. Un plaisir de me voir récompensé d’un Awards, une fois de plus.


Joe marque une pause en regardant le Slammy puis reprend, toujours avec le sourire.


- Quelle évolution tout de même.. tout a commencé avec la victoire du titre Nord Américain puis le Slammy de la révélation masculine de l’année jusqu’à mon match face à Otis, ma victoire du titre E-WWEF et puis ma seconde victoire. Mais sans l’aide d’aucun d’entre vous, sans l’aide de Shotzi, de Tony.. du public et de ceux qui nous aident en coulisse. Même les managers généraux qui veillent à la qualité de chaque show.. rien n’aurait été possible. Et avec toutes ces nouvelles stars, l’avenir E-WWEF va être brillant mais pour l’instant, continuons de faire plaisir à ces gens. Continuons à faire plaisir à ceux que nous aimons. Mesdames, messieurs et ceux entre les deux.. merci.

Les personnes présentes applaudissent le samoan qui lève le poing en remerciant de la tête les différentes personnes.

68 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page