top of page

E-WWEF SmackDown#10 Résultat x 19.06.2020

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef

Nouvel épisode de E-WWEF SmackDown qui s’ouvre en ce vendredi 19 juin 2020 depuis le Pepsi Center de Denver.

Pour débuter ce show, on voit six agents de sécurité arriver et se placer à côté de la table des commentateurs pour leur éviter une nouvelle attaque. Puis le New Day arrive sur le ring et prennent des micros, Xavier Woods prend la parole : "NOUS VOULONS UN MATCH CONTRE EUX !" Le public commence à dire des : "WHO ? WHO ? WHO ?" Big E commence à suivre le chant mais Woods le stop et continue : "All of you WOO WOO WOO YOU KNOW IT, c'est deux id..." Puis la vidéo habituelle qui lance Zack Ryder & Curt Hawkins se lance :

Hawkins et Ryder arrivent avec des chaises. Zack lui arrive avec un micro en plus puis il prend la parole : "Alors, tout d'abord nous somme la pour vous dire qu'on accepte ce match.. mais on est venu pour vous dire une chose... RIOT". Sur ses mots Hawkins et Ryder mettent un énorme coup de chaise dans les têtes de leurs futurs adversaires et les tabassent. Zack et Curt regardent la table des commentateurs puis ils sortent chacun d'un côté du ring et commencent à attaquer les agents de sécurité avec leurs chaises. La sécurité est mise directement hors-service puis Ryder avec un immense sourire crie : "WOO WOO WOO YOU KNOW IT" avant d'attaquer les commentateurs. Ryder et Hawkins partent dans le public, on voit des médecins arrivées qui examinent et emmènent le New Day en Backstage.


Match 1 - Singles Match

Lacey Evans (NPJ) vs Ruby Riott (NPJ)


Vainqueur : Lacey Evans


On voit Buddy Murphy et "Hollywood" Pete Dunne qui marchent en backstage, Pete lui dit qu’il aimerait bien attraper Harper pour lui prendre le titre mais le téléphone de Murphy sonne et il voit que c’est un message. Pete Dunne lui demande s’il l’écoute mais Murphy ne répond pas et Pete commence à s’énerver. Murphy lui dit de se calmer et qu’il ne doit pas s’inquiéter car il aura le titre intercontinental prochainement.. "Hollywood" Pete Dunne est satisfait et demande qui lui à écrit. Murphy ne répond pas et reste sans voix pendant un certain temps et se dit que dimanche il y aura peut être un grand changement pour The Impact. Hollywood regarde Murphy et lui dit que The Impact va dominer Smackdown.


Match 2 - Singles Match

Kassius Ohno (NPJ) vs El Hijo del Fantasma (NPJ)


Vainqueur : El Hijo del Fantasma


On retrouve Drew McIntyre sur le ring, micro en main : "Bonsoir à tous univers de la E-WWEF, je suis ici pour annoncer la stipulation pour mon match contre Johnny Gargano. D’abord je tiens à dire, Johnny c’est que si Christian m’a donné les clés de The Crew c’est que j’ai les épaules pour et que dimanche je serais le dernier homme debout car la stipulation sera un LAST MAN STANDING match et je vais t’envoyer à Claymore County !!!" Il quitte le ring sous les applaudissement de la foule de Denver.


La promo de Bray Wyatt ne commence pas comme d'habitude. Cette fois-ci, cette vidéo apparaît sur l'écran géant :

L'écran reste noir trois secondes puis la caméra filme les pieds de quelqu'un. Quelqu'un assis, se balançant sur une rocking-chair. La personne semble se trouver dans une maison délabrée avec pour seule lumière, une lanterne posé sur une table de chevet près de la rocking-chair. La caméra s'élève petit à petit jusqu'à que l'on arrive au niveau du visage de la personne à l'écran. Nous n'arrivons pas à voir qui est-ce. Une petite silhouette semble se dessiner mais on peine à voir. Jusqu'à que cette personne s'approche de la caméra. Ce n'est ni Bray Wyatt ni The Fiend... Les commentateurs et le public n'en croient pas leur yeux. Michael Cole se lève et s'écrie au micro : "C'EST IMPOSSIBLE !!! CE N'EST PAS POSSIBLE !!! CE N'EST PAS RÉEL !!!" Après deux à trois minutes de silence, la personne murmure : "Buddy ... Murphy... Give ... Me ... Your ... Soul ..." Sister Abigail disparaît de l'écran après l'apparition de la même vidéo du début.


Match 3 - Tag Team Match

Sonya Deville & Killer Kelly (@sdeville815 & NPJ) vs The Bella Twins (NPJ & NPJ)


A la fin du match Killer Kelly porte un Dragon Sleeper à Brie Bella, Nikki viens pour casser la prise mais Sonya l'intercepte et lui porte son Kimura Lock. Les deux sœur abandonnent en même temps!


Vainqueur : Sonya Deville & Killer Kelly


Apres sa victoire, la championne prend le micro : "Asuka, Rhea, Moon, Shanna ! J'espère que vous avez compris ce que c'était qu'une vraie équipe! A Extreme Rules vous ne serez que le débuts d'une longue liste! Maintenant que tout le monde a vu a quel point Killer Kelly est une combattante de haut niveaux comme moi, vous pouvez tous trembler et espérer ne pas croiser notre chemin parce qu'on compte bien vous humilier que ce soit une par une ou deux par deux! Profitez bien de ce moment parce que on ne va pas passer notre temps à blablater comme toutes ces autres pseudo-stars! On préfère se battre mois après mois, semaines après semaines, afin de prouver que nous sommes sans aucun doutes les meilleures dans ce business !" Sonya jette le micro au sol et rentre dans le vestiaire avec Killer Kelly.


On voit Shane McMahon au téléphone avec son père. Vince lui dit qu’il va beaucoup mieux et espère être bientôt de retour, surement après Extreme Rules. Shane lui dit qu’il est énervé car il n’a plus vu Harper depuis qu’il à disparu lors de King of the Ring après son match face à Christian. Vince dit qu’il va s’occuper de ça des qu’il sera sortie de l’hôpital.


Nous sommes ensuite dans les coulisses et on voit Bray Wyatt qui croise Buddy Murphy et qui lui dit : "Ah Murphy, je te cherchais. Je voulais juste te dire de ne pas faire attention à Abby, elle prend vraiment les choses trop à cœur hahaha." Bray Wyatt s'éloigne en se bouchant les oreilles et en hochant la tête.


Match 4 - Singles Match

Angel Garza (@ImFakyzBro) vs Matt Riddle (@rayantktmemepas)


Vainqueur : Angel Garza


On se retrouve dans une pièce noire et on entend la musique de la Nexus puis on voit le sosie de Husky Harris qui n’est d’autre que Murphy. Il dévore du visage un sandwich et on voit Robert Roode qui arrive en Vince McMahon et lui dit d’arrêter de manger et d’aller à la salle pour maigrir. Murphy pose son sandwich et kick Robert. Il regarde la caméra et dit : "We are one". On voit ensuite "Hollywood" Pete Dunne qui fait CM Punk et qui lui dit : "Mon disciple vient passer le test pour prouver ton honneur pour la Nexus". Murphy commence à le suivre puis assomme Pete Dunne et rigole. Murphy regarde une image de Bray avec le titre et lui dit : "A dimanche Bray pour un Exterme Rules Match!!! » puis on voit Shayna Baszler qui est déguiser en Jojo et fait signe à Murphy qui fait un clin d’œil à la caméra et suis Jojo Baszler.


Match 5 - Singles Match

Brock Lesnar (@Merto0293) vs Kevin Owens (@yajirobe_a)


Vainqueur : Brock Lesnar


Bobby Lashey et Austin Theory rentre dans le ring avec les titres Tag Team qu'ils ont volés la semaine dernière, Lashey dis : "Rollins et Andrade étant a l'hôpital, ils ne peuvent pas défendre leur titre, donc faudrait peut-être penser à une autre solution. Le New Day arrive et Big E dit : "Au prochain SmackDown si The Falled Messiah ne sont pas de retour, nous organiseront un match entre nous et les gagnant du match seront les nouveau champion par équipe de SmackDown". Le New Day tendent leur main vers Lashey et Theory et se serrent la main puis le New Day quitte le ring. Austin Theory lui à décider de continuer et dis à la foule que The Falled Messiah ne sont pas prêt de revenir, et il montre des photo de c'est dernier a l'hôpital. D'un coups une limousine arrive, le conducteur sort, ouvre la porte arrière.. et a la surprise générale c'est Seth Rollins qui sort de la limousine en béquille. Bobby Lashley et Austin Theory rigolent et se moque de Rollins mais d'un coups Andrade arrive pas derrière et attaque Austin et Lashey avec une chaise. Rollins prend alors sa béquille, marche normalement, arrive devant Bobby Lashley et lui adresse un violent coup de bequille. The Falled Messiah reprennent leurs titres et repartent en limousine. Un officiel se dirige vers les membres de The Crew et leurs demande si il sont apte à se battre ce soir face à Zack Ryder & Curt Hawkins. Bobby répond pour Austin et dit qu'ils sont prêts! The Major Brothers font leur entrée et l'arbitre sonne la cloche !


Main Event - Tag Team Match

Bobby Lashley & Austin Theory (NPJ & NPJ) vs Zack Ryder & Curt Hawkins (@DobermanSteph & NPJ)


Les deux équipes sont au coude à coude mais Curt Hawkins et Ryder commencent à prendre l'avantage quand soudain.... :

Zack Ryder prend deux chaises, monte dans le ring et en donne une à Hawkins. Les deux attendent le New Day mais rien ne se passe, ils se retournent... Spear de Lasley sur Hawkins puis sur Ryder, il effectue un tomber sur Hawkins pour la victoire.


Vainqueur : Bobby Lashley & Austin Theory


Le show se termine avec la célébration du Crew, rejoint par Drew McIntyre & Nia Jax.


226 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

E-WWEF SmackDown #36 Résultats x 13/01/2021

La musique d’Adam Cole retentit. Le champion fait son entrée, ceinture sur son épaule et rentre sur le ring sous les acclamations du...

Comments


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page