top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SmackDown#11 Résultat x 24.06.2020

Nouvel épisode de E-WWEF SmackDown qui s’ouvre en ce mercredi 24 juin 2020 depuis la Rocket Mortgage FieldHouse à Cleveland.

Le show commence sur des images ou l’on voit Vince McMahon au téléphone, on ne sait pas à qui il parle, on entend juste : « Ça a assez durer, on intervient ce soir! » Il raccroche et se dirige vers son bureau en claquant la porte qui fait un bruit monstrueux.


Match 1 - Singles Match

Scarlett Bordeaux (NPJ) vs Lacey Evans (NPJ)


Vainqueur : Scarlett Bordeaux


On nous diffuse la suite des videos habituelle de SmackDown :


Match 2 - Singles Match

Jordan Devlin (NPJ) vs Damian Priest (NPJ)


Vainqueur : Damian Priest


La Musique de Pete Dunne retentit, il arrive sur le ring, se saisit d'un micro , grimpe sur la table de Micheal Cole et de JBL et dit : "Hey Harper ! Est-ce que tu me reçoit ? Ramene tes FESSES maintenant ! Je veux pouvoir te détruire car tu possède une chose qui m'appartient, le titre Intercontinental, qui a perdu du prestige pendant tout ton règne, tu as même envoyé notre ami Christian à la retraite ! Je veux te montrer qui est le patron ici ! Et que ce n'est pas tes pauvres messages sur les réseaux sociaux qui vont changer quelque chose ! PETE DUNNE EN VEUT ! PETE A LES CROS ! PETE VEUT T'AFF-RON-TER !!!!" Pete dépose un t-shirt "The Impact" dans le ring, sourit et se dirige vers les backstage.


C’est alors que Vince McMahon arrive, il prend un micro et annonce : "Nous en avons assez, cela fait depuis le King of the Ring que Harper ne sait pas présenté à SmackDown! C’est pourquoi tout à l’heure, j’étais au téléphone avec le General Manager anonyme et nous avons pris la décision de lui retirer son titre et commencer un tournoi entre 8 Catcheurs qui désignera le nouveau champion Intercontinental !! Ce tournoi commencera ce soir avec les deux premiers match : Pete Dunne vs El Hijo del Fantasma & Matt Riddle vs Lince Dorado puis la semaine prochaine nous aurons : Dominik Dijakovic vs Killer Kross & Angel Garza vs Johnny Gargano." Vince quitte alors la scène, sourire au lèvre.


Match 3 - Singles Match

Seth Rollins (@MNM_SRfr) vs Bobby Lashley (NPJ)


Vainqueur : Seth Rollins


John Morisson de NXT, habillé en costard, arrive dans les vestiaire, il cherche celui de Sonya Deville puis fini par tomber devant. Il frappe et Sonya demande qui c'est, John répond : "Bonsoir Mme.Deville, je viens vous apporter une invitation". Sonya intriguée ouvre la porte et en voyant Morisson elle a un geste de recule et se prépare à une attaque mais il n'en est rien. Au lieu de cela il tend à Sonya une enveloppe dorée et un bouquet de Rhododendron bleus. Sonya est intriguée, elle demande à Morisson ce que ça veut dire mais il lui dit simplement d'ouvrir l'enveloppe puis il quitte les lieux. Sonya pose le bouquet sur la table et ouvre l'enveloppe. Elle découvre une lettre manuscrite : "Cher Sonya, j'ai le plaisir de t'inviter, ce vendredi, à venir partager un moment conviviale et amical, avec moi, sur le ring de NXT.. n'oublie pas de venir avec ta ceinture de championne. Et comme tu l'avais deviné, ces Rhododendron que je t'ai fait envoyer représentent bien le danger car en femme intelligente tu connais le langage des fleurs. Mais ce n'est pas toi qui est en danger, tout du moins pas pour cette invitation en tout cas, mais ta jolie ceinture bleu. Je te donne donc rendez vous à NXT, pour signer le contrat de notre match à SummerSlam. Signée : Ta reine, The Tag Team Champ, Queen Asuka"


Match 4 - "WWE Intercontinental Title Tournament First Round" - Single Match

Pete Dunne (@JetKalash) vs El Hijo del Fantasma (NPJ)


Vainqueur : Pete Dunne


On nous annonce que ce soir nous auront l’affrontement final entre Aleister Black & Batista dans le main event !


On nous annonce aussi une décision du General Manager Anonyme : la semaine prochaine, Asuka et Sonya devront faire équipe dans un match par équipe et celle qui fera le tombé choisira la stipulation de leur match à SummerSlam. Si Sonya Deville attaque Asuka, le titre de Smakdown est rendu vacant. Si Asuka attaque Sonya Deville, elle perd définitivement sa récompense de "Queen of The Ring".


Match 4 - "WWE Intercontinental Title Tournament First Round" - Single Match

Matt Riddle (NPJ) vs Lince Dorado (NPJ)


Vainqueur : Lince Dorado


Voici ce que donne le tournoi a l'heure actuelle :


Le New Day et Hawkins & Ryder font leurs entrés pour leurs affrontement de ce soir. Pendant leurs entrés Ryder fixe du regard Hawkins et passe devant la table des commentateurs en montrant du doigt Michael Cole le public commence à crier "RIOT" suite à ce geste.


Match 5 - Tag Team Match 

Hawkins & Ryder (NPJ & @DobermanSteph) vs New Day (NPJ & NPJ)


A la fin du match, Zack Ryder monte sur la 3ème corde et effectue son El-Bro Drop pour le tomber 1.. 2.. 3!!


Vainqueur : Hawkins & Ryder


Hawkins célèbre tandis que Ryder le fixe pendant un instant avant de descendre du ring et de prendre une chaise et attaque Michael Cole. Il demande aux autres commentateurs de partir puis Ryder va chercher une deuxième chaise, The Ultime Broski place minutieusement la tête du commentateur sur l'une des chaises avant d'effectuer un con chair To puis un autre, puis un autre, puis Hawkins le stop. Ryder lui dit : "Pourquoi tu fais ça ?Hawkins ne répond pas.. Ryder : "Ok très bien...The long Islande ice inflige un énorme coup de chaise à Hawkins et s'acharne sur lui, des médecins arrivent et supplient Zack de laisser Hawkins. Ryder attaque l'un des médecins avant de prendre un micro : "RYDER OR RIOT, HAWKINS REST IN PEACE WOO WOO WOO YOU KNOW IT". Ryder part sur une nouvelle musique et un nouveau titantron (à découvrir en cliquant ici).


Main Event - Singles Match

Batista (@jason_marechal) vs Aleister Black (@BurnItDownLife)


Vainqueur : Aleister Black


Le public commence à partir et un décompte commence. À zéro les lumières s’éteignent et les pyros explosent. On voit le Painmaker qui arrive une fois les lumières de nouveau allumer et le public exulte. Y2J monte sur le ring tout sourire. Il prend le micro et dit : "Smackdown is Jericho ! Alors comme ça on est content de voir The Lion Heart hein ?! The king of Bling bling ?! Y2J ?! CHRRRRRIIIIISSSSS JEEEERRRRICHHHOOOO !!!" Puis il fait la pause et reprend en disant que : "Ce soir c’est l’arrivée de la plus belle acquisition de SmackDown baby et que les membres de RAW et NXT doivent être heureux car The walls of Jericho ne va pas s’occuper d’eux ! De quoi on va parler ce soir? De John Cenaze qui veut prendre sa retraite et suivre les pas de Christian ? De Daniel Boiyan qui veut nous faire manger des graines comme les poules ou du bois comme les castors ? De Vince qui vire un catcheur dès que l’on n'est pas d’accord avec lui ? Du règne de Randal qui écrase tout sur son passage ? D’un schizophrène qui est Universal Champion ? D’un toxico champion US qui se marie avec une bitch qui est quasi 2 fois plus jeune que lui ? D’une alcoolo qui fait son retour avec une vidéo d’un verre d’eau ? De l'eau de vie oui ! Y a tellement de choses à dire que ce soir on va juste célébrer l’arrivée de The Ayatollah of Rock and Roller Chris Jericho !" Chris descend du ring, va vers la table des commentateurs, nous sors une caisse et la remonte sur le ring puis nous dit : "Ce soir le bubbly va couler à flots!!!" Chris ouvre une bouteille et il commence à faire jaillir du bubbly sur le ring et le show se termine avec Jericho qui boit sur le ring.

110 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

E-WWEF SmackDown #36 Résultats x 13/01/2021

La musique d’Adam Cole retentit. Le champion fait son entrée, ceinture sur son épaule et rentre sur le ring sous les acclamations du public. Il s’empare ensuite d’un micro. Adam Cole : La semaine dern

S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page