top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SMACKDOWN #128 16/12/2022

Norfolk,Virginie



- LA KNIGHT !


La musique du gérant de la Knight Model Management se fait entendre ! Ce dernier, arrive seul et avance vers le ring. Toujours mal rasé, il ignore le public avant d’entrer dans le ring pour demander un micro et se placer au centre du ring avant de faire signe de couper sa musique :


- Norfolk… LET ME TALK TO YOU !


Le public le reprend mais Knight poursuit :


- Comme vous pouvez le voir, je ne suis pas avec The All Mighty World Heavyweight Champion Bobby Lashley qui n’est pas la pour diverse raison mais si je suis là ce soir, c’est pour vous parlez de ce qu’il se passera ce Dimanche, lors de December To Dismember, pour le World Heavyweight Championship dans un Hell In A Cell. Cela marquera la fin de l’année, la fin d’une rivalité, peut-être la fin d’une carrière… Des séquelles seront gravés à jamais ! Car à December To Dismember, Matt Riddle


-wowowo, Knight encore entrain de parler rien de nouveau à smackdown. Et ouais Knight tu m'invoque j'apparais immédiatement comme ton pire cauchemar que je suis.

Mais pour une fois je suis d'accord avec ce que tu as dit, ce dimanche marquera effectivement la fin de carrière de ton bodyguard, et notre rivalité sera scellé mais je suis un gentil je participerais à la cagnotte pour payer ses frais médicaux


Alors que Riddle entre dans le ring, Knight reprend la parole :


- Tout ce que tu as à dire ? Tu viens ici pour faire une blague ? C’est donc ça un futur champion du monde ? Tu es éloigné pendant plus d’1 mois et tu reviens en faisant des blagues ?


Knight retire ses lunettes :


- Quand je te vois, je ne vois pas un champion ! Un mois d’absence et toujours le même Riddle ! Toujours aussi insipide au micro ! Mais les gens veulent de toi en tant que champion car tu fais des gros matches alors que Bobby Lashley fait les 2 ! Voilà pourquoi, si tu perds à December To Dismember, tu ne pourras plus jamais avoir une chance d’être champion du monde ici car tu n’es en rien un World Champion Material ! Mais tu n’es même pas un B+ Player, ni même un C… Tu n’es rien ! Je ne voulais pas qu’à Extreme Rules, Bobby s’en prenne à toi pour te faire passer à travers un projecteur mais je me suis dit, si un jour tu reviendrais, tu aurais de la rage, une envie d’être champion ! Mais tu viens ici pour faire une blague ? Et tu t’étonnes que Bobby ne te prenne pas au sérieux après ? Que Mandy et que tous les autres membres, excepter moi, te prennent au sérieux !


- mec, j'ai frôlé le pire quand ton poulain m'a fait passer un travers ce putain de projecteur de merde. Bien sur que j'ai la haine et j'ai la rage mais toute cette haine je la contiens en moi pour la faire sortir dans la cellule lors du match. Bobby sera enfermer avec un homme en colère il doit s'attendre au pire et même le pire sera mieux que ce que je m'apprête à lui faire subir.

Toutefois je garde mon calme, le vrai Riddle est revenu alors oui je vais faire des vannes, des petites provoc mais ce que j'ai appris au cours de cette année avec Raven c'est qu'au fond de moi j'ai une force que personne ici ne peut contenir, un talent pour casser des gueule mais j'ai besoin de faire ça en rigolant ce qui fait certainement de moi un putain de psychopathe d'ailleurs mais bon rien à craindre LA, je ne suis qu'un petit jobber sans intérêt n'est ce pas?


Riddle marche un peu dans le ring sans lâcher des yeux le manager de Lashley


- dis moi Knight, ou est caché Bobbychou ? Tu sais cet homme fort capable de tout faire seul et de le faire mieux que tout le monde. Il est tellement fort qu'on ne le voit pas, il est tellement doué au micro qu'il ne parle pas et il se bat tellement bien qu'il va perdre 2 fois de suite en Premium Live Event


Knight se frotte la barbe :


- Bobby a perdu lors du dernier PLE par ta faute ! La victoire de Finn n’a rien de clean, sans toi, Bobby l’aurait emporté mais tu as préféré faire ton retour à ce moment là pour te dire que tu aurais l’avantage alors que tu n’as rien gagné depuis Summerslam ! Tu penses vraiment que Bobby en a quelque chose à faire du nombre de victoire ou défaite ! Il est et restera le champion quoi qu’il arrive avec le meilleur règne dans cette compagnie ! Et si Bobby n’est pas là, la raison est simple… Il se prépare à te donner le pire match de ta vie ! La pire torture de ta vie ! Car ce Dimanche, tu n’en ressortira pas debout, je te le promets ! Tu aurais dû faire la même chose au lieu de venir ici ! Même si je respecte que tu es, je ne respecte pas l’homme que tu représentes ! Que ce soit moi ou même Bobby ! Alors, si tu le permets, nous avons des choses plus importantes à faire que de parler…


Knight commence à partir mais s’arrête près des cordes pour rajouter une chose :


- Sauf si tu préfères parler avec ton Papy qui te donnera des conseils !


Knight se met sur l’apron :


- Mais cela m’étonnerait énormément que cela soit des conseils par rapport aux matches ! Alors, s’il te plait, fait tout ton possible pour être là Dimanche, en étant à 100% YEAH !


Knight lâche le micro alors que Riddle à un léger sourire alors que le public hue et que la musique de LA Knight se fait entendre à nouveau alors que ce dernier remonte la rampe d’entrée !



 

La musique de Buddy Murphy retentit ! Ce dernier arrive sur le stage d’entrée en faisant sa pose alors qu’il regarde le public, qui l’acclame un peu. Murphy part vers le ring et entre dans celui-ci pour refaire sa pose ! Murphy se met dans le coin et attend son adversaire !


La musique du Phenomenal AJ Styles se fait entendre sous une bonne pop même s’il reçoit des hués d’une partie du public ! Ce dernier arrive, tête baisser et sous sa capuche... Avant de se redresser avec les pyros qui partent ! AJ avance ensuite vers le ring, concentrer, tapant dans la main des jeunes fans. AJ entre dans le ring pour refaire sa pose, toujours sous une grosse pop. AJ retire sa veste et son t-shirt, prêt pour le combat


Match 1 : AJ Styles vs Buddy Murphy

Le match peut commencer ! Murphy & Styles s’approchent et directement, prise de contact ! Murphy prend vite l’avantage et emmène AJ au sol mais ce dernier touche rapidement la corde avec son pied et l’arbitre demande à Buddy de reculer ! AJ en profite pour rouler à l’extérieur du ring sous les hués mais Murphy ne se laisse pas faire ! Il prend de l’élan et TOPE CON HILO qui touche ! AJ s’écroute au sol et Murphy le relève directement pour le remettre dans le ring ! Murphy monte sur la 3ème corde et AJ, à peine debout, se fait surprendre par un Crossbody ! Murphy reste au-dessus pour le tomber ! 1…2 Mais AJ se dégage ! Les 2 hommes se relèvent et Murphy tente un For-Arm mais bloquer par Styles qui donne un coup donne un coup de pied dans l’abdomen ! Murphy se penche et le Phenomenal lui attrape le bras pour l’envoyer dans les cordes ! L’australien revient vers AJ qui lui fait un Dropkick qui passe ! Murphy s’écroule au sol mais se relève vite pour se placer dans le coin alors qu’AJ enchaine rapidement avec un Flying Corner Clothesline ! Murphy ne peut rien faire et AJ décide d’enchainer en mettant le bras de Murphy autour de son cou, renverse les positions et porte une Snap Suplex dans le coin ! Murphy reste au sol avant qu’AJ ne le tire pour tenter le tomber ! 1…2 Mais Murphy se dégage ! Styles regarde l’arbitre et lui demander d’aller plus vite sur son compte alors qu’il se relève mais que Murphy reste au sol… Avant que la musique de Logan Paul ne retentisse ! Styles regarde le stage d’entrée alors que Logan arrive, avec un grand sourire, applaudissant, tout en avançant et fixant AJ… Avant que ce dernier ne se fasse surprendre par un Roll Up ! 1…2… Mais AJ se dégage ! Logan y a cru alors qu’AJ se relève… SUPERKICK DE MURPHY ! AJ est sonné alors que Murphy le met en position… MURPHY’S LAW ! AJ est K.O ! Murphy tente le tomber ! 1…2….

NOOOON ! AJ se dégage ! Logan n’y croit pas et se tiens la tête alors que Murphy reste au sol, tout comme AJ ! Murphy se relève en se tenant la tête… Murphy relève lentement AJ qui repousse BuddyBuddy tente une clothesline mais AJ s’abaisse et Murphy se retourne… Pelé Kick ! Murphy tombe un genou au sol alors qu’AJ le met en position, alors qu’il fixe Logan Paul avant de soulever Murphy pour le Styles Clash ! AJ le retourne et fait le tomber ! 1…2…3 ! Victoire d’AJ Styles !


Vainqueur : AJ Styles


AJ se relève mais pas le temps de célébrer que Logan Paul retire ses lunettes de soleil, sa veste et entre dans le ring ! AJ se retourne et BASTON ! La bagarre est en route ! Les 2 hommes s’échangent les droites, coup sur coup ! Le public est chaud bouillant alors que les officiels débarquent pour séparer les 2 hommes, sous les hués ! La tension à son comble ! AJ & Logan tente de se défaire chacun de leur côté des officiels mais Regal arrive dans le ring et leur hurle :


- Dimanche ! Pas aujourd’hui mais Dimanche !


Et Regal demande aux officiels de faire sortir AJ, avant de faire sortir Logan Paul du ring alors que le public commence à chanter :


- LET THEM FIGHT ! LET THEM FIGHT !



 

La salle est plongé dans le noir sous l'incompréhension du public , les secondes passent et toujours rien...mais soudain , le titantron va s'allumer , montrant des images du japon..le public regarde attentivement l'écran géant de l'arène de SmackDown et la musique de Kenny Omega, Battle Cry résonne sous la pop du public ! Le "Cleaner" Kenny Omega se montre sur la rampe avec un grand sourire sur son visage, il est habillé en tenue de civil. Omega regarde toute cette foule en hurlant comme eux , il fait le signe du gun devant la caméra avant d'avancer vers le ring en tapant les mains du public . Il passe par les escaliers et se met en plein milieu du ring pour faire une dernière fois le signe du gun avant qu'un officiel lui donne un micro , Kenny tourne en rond dans le ring quelques secondes avant de prendre la parole

- Ça fait du bien de se sentir de retour à la maison ! Ça fait longtemps que je n'étais pas là. La dernière fois remonte à là où j'ai perdu l'opportunité d'intégrer l'équipe de SmackDown pour les Survivor Series mais tout ça c'est finit ! Intéressons nous plutôt vers l'avenir...un avenir où Kenny Omega est de retour au show bleu et ça commence dès ce soir ! Pendant mon absence j'ai continué à me tenir au courant de toute les histoires ici et y'en a eu beaucoup ! Il y'a des visages que je n'ai toujours pas affronter mais tôt où tard ça finira par arriver ne vous en faites pas le "Cleaner" Kenny Omega est prêt à faire le peu de poussière qu'il y'a ici.


Il marque un petit temps de pause avant de reprendre


- Durant cette période d'absence j'en ai profité pour me maintenir en forme et même essayer de surpasser mes limites pour devenir toujours plus fort et pour monter vers les sommets de cette compagnie là où y'a beaucoup d'adversité et de compétition ! Et c'est ça que j'aime ici . J'ai soif de compétition, j'ai passé assez de temps au repos maintenant c'est l'heure de revenir dans la course comme tout le monde . Certes ça va être long et peut être même très compliqué mais je ne vais rien lâché. Quitte à transpiré, à me défouler, à en pleurer mais une chose est certaine ....Comptez pas sur moi pour abandonner. J'ai accompli beaucoup de choses dans d'autres fédération, d'autres pays aussi , mais a SmackDown je n'ai rien eu et il y'a un début à tout non ?


Il regarde un peu le public avec un petit sourire sur son visage


Un début à forcément un commencement et ce commencement va très vite arriver car Kenny Omega is Back !


Il fait le signe du gun avant de jeter le micro au sol pour descendre du ring et rejoindre le titantron en tapant dans les mains du public , peu après ça il repart en Backstages



 

On retrouve Sammy Guevara dans les Backstages celui-ci sourit.


Oui oui public ça fait quinze jours que vous ne m’avez pas vu et je vois que je vous ai manqué enfin je ne pense pas


Sammy rigole.


Bon sinon j'ai l'impression que personne ne veut venir affronter Sammy Guevara vous avez tous peur de moi ?! Bah vous avez bien raison bande de petit merdeux !!


Sammy reprend directement.


Alors je vous attends les mecs il ne faut pas avoir peur vous savez quoi je vous attends dans le ring la semaine prochaine tiens maintenant je n’ai plus rien à foutre ici je me casse


Sammy part sans finir...



 

Lumis dessine encore, des croquis sur une feuille, à chaque trait de trop, il met en boule son dessin et le jette, des dessins d'animaux morts


Le dernier dessin est un panda mort, au sol, sans aucune violence, ni sang, ni balle, ni coupure. Un étouffement au gant, en cuir. Lumis place ce dernier dessin à côté du précédent, la divinité qu'il a marqué au feutre rouge.



 

“Burn it Down” retentit dans l'arène de Norfolk et Seth ‘Freakin’ Rollins rentre sous les acclamations du public. Seth tape dans les mains des fans présents aux abords du ring avant de monter sur le ring. Seth profite de l’instant sur le ring et demande un micro.


-Ouah ça fait du bien d’être là ce soir, avec vous tous. Ce soir je vais disputer mon 1er match depuis plus de 3 mois. Et je vais donner le meilleur de moi-même, j’ai demandé à William Regal de me trouver un gars qui a la même fougue que moi pour ce combat. Alors ramène toi mon gars.


Seth jette le micro et se met face à la rampe pour attendre son adversaire du soir.


“This is war” résonne dans l'arène et c’est donc Wardlow qui arrive et qui sera l’adversaire de Rollins ce soir.


L’arbitre arrive et vérifie si tout est bon entre les deux hommes et fait sonner la cloche.


Match 2 : Wardlow vs Seth Rollins


Rollins regarde Wardlow et se met en position pour une prise de force, ce que Wardlow accepte. Seth résiste autant qu’il peut mais il finit par lâcher face à la puissance de Wardlow qui emmène Rollins en Belly overhead suplex. Seth est un peu sonné mais il se remet vite dans le match et fonce vers son adversaire avec un dropkick mais Wardlow reste debout, Seth s’attaque alors à la jambe de son adversaire ce qui l’affaiblit plutôt bien puisque Wardlow fini à genoux. The Architect se prépare à effectuer son Shiniest Wizard mais juste avant de placer le coup de pied il le transforme en coup de genoux, Wardlow bloque le coup de Rollins en attrapant sa jambe et se relève tout en la tenant et reprend Seth en position de German Suplex mais cette fois-ci Rollins atterri sur ces deux jambes et porte directement un Enzuigiri en plein dans la tête de Wardlow qui titube. Seth y voit une ouverture et se jette pour son Sling Blade qui passe à la perfection, il se place ensuite dans le coin et tape du pied avec tout le public qui crie “Burn it Down”, c’est décider Rollins veut placer son superkick pour avoir une chance de gagner ce match. Wardlow se relève Seth fonce vers son adversaire pour placer son superkick mais non il est découpé par un Spear de Wardlow.

Wardlow agacé de la situation veut lui aussi en finir et se place à son tour dans le coin du ring pour un autre Spear, Rollins se relève à peine du précédent que la machine de guerre Wardlow arrive pour un second mais dans un éclair de lucidité Rollins renverse le Spear en Pedigree et fait directement le tombé. 1.2…Dégagement de Wardlow. Rollins semble ne pas y croire et rampe dans le coin du ring pour se relever, cette fois il veut vraiment en finir et se prépare pour son Stomp avec toute la salle de Norfolk qui l’encourage, Wardlow est maintenant à quatres pattes et Seth fonce avec rage pour écraser la nuque de son adversaire, qui esquive in-extremis le Stomp. Rollins était aller tellement fort qu’il se tient la jambe suite à l'impact avec le ring, Wardlow quant à lui s’élance dans les cordes et délivre un Spear gargantuesque sur Rollins. Wardlow semble ne pas vouloir faire le tombé, se relève et défait ces bretelles de sa combinaison et prend Rollins pour la PowerBomb. Wardlow soulève Seth dans les airs et le refait tomber violemment sur le ring mais Wardlow ne lâche pas la prise et enchaîne directement avec une deuxième powerbomb et finit même par en effectuer une troisième avant de faire le tombé.1.2…3


Vainqueur : Wardlow


Retour sur le ring malheureusement pas concluant pour Seth ‘Freakin’ Rollins qui reste assis dans le coin du ring en se tenant la tête avec ces mains.



 

La musique de Santos Escobar retentit dans l’arena sous les huées du public. Celui-ci arrive, en tenue de ring, accompagné d’Elektra Lopez. Celle ci est vêtue d’une robe scintillante, et les deux membres de Legado del Fantasma s’approchent du ring avant d’y entrer.


C’est maintenant la musique de Rey Mysterio qui se faire entendre. Le public est heureux et le fait savoir. Cependant, personne ne vient… Le luchador sait se faire attendre. Soudain, l’écran géant s’allume et nous voyons Rey Mysterio au sol, se prenant des coups de pieds par deux personnes qui s’avèrent être, sans aucune surprise, Cruz del Toro et Joaquin Wilde! Sur le ring, Santos Escobar rigole avant de mettre un cigare à sa bouche, non allumé. Elektra Lopez a un sourire malicieux également. L’assaut continue sur le grand écran. La Legado Del Fantasma fait passer Rey Mysterio à travers une table tandis que la sécurité arrive pour les séparer, et les médecins prennent en charge le luchador.


L’écran géant s’éteint et Elektra Lopez prend la parole.


— Finalement, Santos Escobar a décidé de ne pas faire ses débuts sur le ring dès ce soir. Il estime qu’un combat aussi prestigieux doit être préparé à l’avance. Or, l’homme d’affaire qu’est Santos Escobar a eu beaucoup de choses à traiter récemment et n’a pas encore eu le temps de s’y préparer. Nous avons essayer de discuter convenablement avec Rey Mysterio, mais son défaut de vouloir tout avoir directement a fait de lui une cible pour Joaquin et Cruz ce soir. Je sais que pas mal de personnes voulaient voir El Mafioso en action… mais patience. Tout vient a point à qui sait attendre.


Santos Escobar s’approche et prend le micro à son tour avant d’esquisser un léger sourire puis prend la parole sous les huées.


Rey… Voilà ce qu’il se passe quand tu souhaites te mesurer à quelqu’un d’important. Rétablis toi bien, tu en auras besoin.


Il jette le micro au sol avant de repartir en coulisses avec sa manageuse, toujours bien hués par le public.



 

Kayla Braxton est dans les coulisses et semble chercher quelqu’un. Elle arrive devant une loge et décide d’y entrer, Seth ‘Freakin’ Rollins est dans cette loge, Kayla s’approche de lui et pose ces questions.


-Bonsoir Seth, vous avez effectué votre retour sur le ring mais cela ne s’est pas passé comme vous l'auriez voulu. Avez-vous un mot à dire sur ce match ?


- Bonsoir Kayla, Oui c’est vrai que je pensé que j’allais sortir vainqueur de ce match contre Wardlow mais j’étais trop confiant et j’ai sous estimé mon adversaire, j’aurais pu finir le match bien avant mais je voulais briller et offrir du spectacle aux fans et je me suis fait surprendre par la puissance de Wardlow. Mais vous me connaissez je ne vais pas rester sur une défaite c’est pourquoi je lance un autre défi la semaine prochaine. Allez, à la semaine prochaine tout le monde.


- Merci Seth.


Rollins quitte sa loge pour se diriger vers le parking et quitter l'arène.



 

La musique de Randy Orton se fait entendre ! Le public pop dès les premières notes de la musique ! Ce dernier arrive lentement sur le stage d’entrée, concentrer. Orton s’arrête et prend un temps pour regarder le public avant de repartir lentement vers le ring. Orton s’avance lentement, fixant droit devant lui avant de monter les escaliers et entrer dans le ring. Orton monte sur le coin, plus précisément la 2ème corde et fait sa pose sous une bonne pop avant de redescendre, de retirer sa veste. Orton se met dans le coin et attend son adversaire du soir.


La lumière est tamisée et une lumière blanche éclaire le stage d’entrée, surtout une personne… Mandy Rose ! Le public la hue alors que cette dernière, avec un grand sourire, micro en main, prend la parole :


- Mesdames et Messieurs, levez-vous pour accueillir l’un des bijoux de la Knight Model Managment, le futur de cette compagnie… Votre RING GENERAL, GUNTHER !


Orton reste concentré alors que la musique de GUNTHER démarre :


- GUNTHER ! DER RING GENERAL !


GUNTHER avance vers Mandy Rose, avant de la fixer et elle lui fait signe d’avancer vers le ring, tout en le suivant, sous les hués. GUNTHER entre dans le ring, tout comme Mandy, visage fermé, fixant Randy avant de retirer sa longue veste que Mandy récupère avant de sortir du ring. GUNTHER se tiens prêt et l’arbitre fait sonner la cloche !


Match 3 : Randy Orton vs Gunther


GUNTHER s’approche d’Orton qui reste dans son coin, lui faisant signe de venir. Le Ring General tente de mettre le premier atémi mais Orton esquive ! GUNTHER se retrouve dans le coin et Orton commence avec des coups de pied dans l’abdomen mais GUNTHER bloque le pied après le second coup et donne un coup de coude sur la cuisse d’Orton qui recule en grimaçant avant de se faire surprendre par l’atémi de GUNTHER qu’il ne peut éviter ! Orton se tiens le torse alors que GUNTHER attrape Randy par le bras pour le remettre dans le coin avant de venir l’écraser avec une Corner Clothesline mais GUNTHER ne s’arrête pas là et donne plusieurs coups de coude dans le visage d’Orton alors que l’arbitre commence à faire un décompte ! 1…2…3…4…. Mais GUNTHER s’arrête avant le compte de 5 et recule alors que Mandy, avec un grand sourire, applaudit alors que le public hue le Ring General ! Orton est légèrement sonner dans le coin mais GUNTHER l’attrape à nouveau pour l’enlever du coin pour le mettre au centre du ring mais l’Apex Predator repousse GUNTHER avant de lui faire un Dropkick qui surprend GUNTHER qui recule dans les cordes ! Orton se relève et tente de mettre une clothesline à GUNTHER qui revient vers lui mais ce dernier passe en dessous du bras et passe dans le dos pour porter une German Suplex ! Mais il ne lâche pas Orton et porte, non pas une German Suplex mais une Half Nelson Suplex qui clôut Orton au sol ! GUNTHER en profite pour faire le tomber ! 1…2 Mais Orton se dégage et le public l’encourage ! GUNTHER se relève, fixe Orton et lui hurle, en Allemand :


- Aufstehen !

Orton reste au sol mais GUNTHER décide de retourner Orton pour le mettre sur le ventre et de lui écraser le dos avec son pied ! Orton se retiens de hurler mais GUNTHER décide de porter une Single Leg Boston Crap ! La soumission est en place mais Orton commence déjà à ramper vers les cordes, alors que Mandy rigole… GUNTHER continue de tenir la soumission alors que Randy touche la corde mais l’Autrichien ne lâche pas ! 1…2…3…4…. Et il finit par lâcher ! GUNTHER regarde le public avant de faire sa pose, sous les applaudissements de Mandy alors qu’Orton rampe vers le coin….


GUNTHER laisse Randy se remettre debout, continuant à lui hurler en Allemand :


- Schneller ! Schneller !


Orton se met debout dans le coin… GUNTHER fonce vers lui mais Orton lève la jambe ! Le Ring General se prend le pied en pleine tête et recule avant que la Vipère ne lui porte une Clothesline ! GUNTHER la prend mais ne tombe pas ! Orton reprend de l’élan et en tente une seconde qui passe également mais GUNTHER tente une Lariat mais Randy l’envoi sur l’apron avant de le tirer sur la 2ème corde… GUNTHER est en mauvaise posture et… VINTAGE DDT ! Mandy se tiens la tête alors qu’Orton se relève, regardant le public mais GUNTHER commence déjà à ramper et même se relever avec les cordes… Orton l’attrape par le bras et l’envoi dans les cordes… Il tape dans ses mains et GUNTHER revient… POWERSLAM ! Orton tente le tomber ! 1…2…. Mais GUNTHER se dégage et roule directement à l’extérieur du ring ! Mandy s’approche de lui pour essayer de le remotiver alors qu’il s’aide de la table pour se relever mais Randy sort également du ring, se met dans le dos de GUNTHER et le soulève pour une Back Suplex ! GUNTHER fini allonger sur la table des commentateurs alors qu’Orton regarde le public et leur fait comprendre de faire plus de bruit… Avant que Mandy ne se mette face à lui pour le fixer… L’arbitre est au compte de 3… Randy fixe Mandy avant que cette dernière ne gifle Orton ! Le public hue alors qu’Orton se frotte la joue, se frotte la tête… Mais pas le temps d’agir que GUNTHER s’est relever et balance Orton dans le poteau ! Orton ne peut rien faire et le Ring General le remet dans le ring avant de remonter également dans le ring ! Orton est debout… BIG BOOT de GUNTHER ! Orton s’écroule au sol ! Le tomber ! 1…2… Mais dégagement !

GUNTHER se tiens la tête alors que le public est rassuré ! Mandy hurle à GUNTHER :


- FINI LE !


GUNTHER se relève et avec un air beaucoup plus énerver, s’écarte et laisse Orton ramper vers le coin… Orton se relève… Se retourne et Shotgun Dropkick… ESQUIVE ! GUNTHER se tiens le fessier alors qu’Orton attend…. GUNTHER se retourne… RKO… NON ! GUNTHER bloque et balance Orton au sol, lui aussi fini sur le fessier mais se relève plus rapidement… SHOTGUN DROPKICK qui passe ! GUNTHER attrape Orton… Le soulève pour la Powerbomb ! Orton est K.O et GUNTHER maintiens pour le tomber ! 1…2…3 ! Victoire du RING GENERAL !


Vainqueur : GUNTHER


Le public hue comme jamais alors que GUNTHER vient de battre un ancien E-WWEF Champion ! Mandy applaudit mais elle n’a pas l’air satisfaite ! Elle monte dans le ring et alors que GUNTHER se relève à peine, elle le fixe et lui fait un signe… GUNTHER comprend et s’exécute ! Il relève Orton, le remet en position et lui porte une nouvelle Powerbomb ! Mais cela ne suffit pas et il en porte une 3ème ! Orton ne répond plus et l’arbitre se met en protection ! Mandy tape sur le dos de GUNTHER, alors que le public conspue GUNTHER et ce dernier profite pour faire sa pose avec sa musique qui repart !



 

Alexa Bliss se rend sur le ring, elle pousse le speaker qui s’adressait au public pendant la publicité. Alexa prend son micro et attend à ce qu’on lui annonce que le show reprend. 3. 2. 1. En direct.


-Jacy Jayne a eu de la chance. Elle a profité d’une inattention de ma part pour me voler la victoire. Ma victoire ne faisait aucun doute. Jacy vient toute suite et laisse moi te montrer que tu n’es qu’une jobbeuse sans avenir.


Les spectateurs chantent le nom de Jacy.


-Fermez là

Aux chants pour Jacy se rajoute des "Tu as perdu". Alexa Bliss veut répondre, mais les chants la masque et l’empêche de poursuivre. Elle est en colère contre le public et contre Jacy qui n’est pas venu. Elle rendre dans les coulisses. Naomi et Alicia Fox rigolent en voyant passer Alexa. La Goddess les attaque. Elle a besoin de se défouler. Nikki Cross, l’ancienne partenaire d’Alexa Bliss approche.


Calmes toi Lexi.


Nikki retient Alexa Bliss. Elle commence à se calmer. Nikki est rassuré. Mais Alexa attaque Cross.

Jacy Jayne arrive qu'elle que secondes plus tard , Bliss continu de s'acharner sur cross. Mais Jacy la stop avec un coup dans la nuque , elle commence à faire fuir Bliss avec des coups dans le ventre. Alexa recule à chaque coup jusqu'à s'enfuir tout en insultants Jacy , Jacy vient ramasser Nikki cross et lui tend sa main par sa respect. On pourra voir sur une autre caméra Alexa Bliss partir en voiture énervée , on verra Jacy arriver sur le parking en rigolant avec cross en la voyant partir.



 

Le show reprend, et les thèmes de Bobby Roode et du Miz retentissent en s'alternant l'un après l'autre ! Les deux amis font leur entrée, chacun avec un peignoir magnifique, rouge pour l'un, bleu pour l'autre. Ils prennent chacun un micro, et entrent dans le ring, avant que Roode ne commence à parler :


- Bonjour à toutes et à tous, et merci de l'accueil. Comme vous l'avez vu la semaine dernière, moi et le Miz affronteront Parker Boudreaux dans un triple threat pour le titre des États-Unis ce weekend. Et on s'est dit qu'on allait transmettre un petit message au champion.


Miz prend la parole :


- Hé, Parker, on sait que tu dois sûrement nous écouter, alors augmente un peu le son. J'imagine que tu dois être bien énervé contre nous, hein ? Après tout, toi qui voulais t'enfuir sans nous donner notre chance au titre, te voilà forcer de nous affronter tous les deux. Mais bon, tu continues de prétendre encore et encore être supérieur à nous, donc j'imagine que tu n'as pas à te plaindre, si ?


Roode reprend la parole :


- De toute façon, ne t'inquiètes pas, tu n'auras bientôt plus à faire face à toute cette pression. Dès la semaine prochaine, tu auras déjà perdu ton titre, après tout ! Car, après le pay per view, on peut te garantir que...


Les deux hommes disent, en même temps :


- Je serais le champion des États-Unis !

Les deux amis s'arrêtent de parler, et se fixent un peu. Après tout, il ne pourra y avoir qu'un seul champion après le triple threat. Mais, avant même que la tension n'ait le temps de monter, ParkerBoudreaux fait son arrivée par les gradins ! Il monte dans le ring et met une violente Clothesline au Miz, avant de se battre avec Roode ! Il enchaîne les coups sur le Canadien qui est forcé de reculer dans le coin. Parker continue d'enchaîner les coups, jusqu'à ce que le Miz se relève, et lui envoie plusieurs coups en pleine tête. Parker le repousse, mais Bobby commence à son tour à enchaîner les coups, et les deux amis commencent à s'acharner sur le champion. Finalement, le Miz finit par attraper Parker dans le dos, et lui porte son Skull Crushing Finale ! Les deux amis se tiennent debout autour du champion, et se fixent dans les yeux. Et alors qu'ils se tiennent triomphant sous les acclamations de la foule, le show part à la pub



 

La foule réagit vivement, en soutien ou non, à l'entente de "Worlds Apart", annonçant l'arrivée du catcheur québécois Sami Zayn. Ce dernier fait son entrée, micro à la main et avec un grand sourire. Il descend la rampe au rythme de sa musique et arrive sur le ring. Il prend la parole :

- Hey ! Salut Smackdown ! Désolé pour la semaine dernière. On a été coupé. Mais vous savez bien ce que c'est, les ados. Fallait bien qu'il fasse sa crise. Ah les gamins !


Sami Zayn sourit et fait une pause pour marquer la phrase et laisser les gens reagir. Il reprend :


- Oui, je pense que vous l'avez bien compris. Je parle de DoDo Mysterio. Et dire qu'à la base, je le traitais de gamin surtout pour l'embêter mais après réflexion, ça lui correspond tellement bien. Il n'arrête pas d'insister sur le fait que je sois un Has been, et le ressort à la moindre occasion. On dirait un enfant qui découvre un nouveau mot et qui l'utilise à toutes les sauces sans vraiment être sûr du sens que ça.

L'image a plutôt l'air de fonctionner et de faire réagir positivement la foule qui me rit un peu. Le Québécois reprend :


- Mais DoDo, tu es conscient de ce que ça veut dire n'est-ce pas ? Littéralement "a été". C'est assez péjoratif. Ça voudrait dire que ma gloire est passée... Pourtant pas si ancienne que ça. Mais dans ce cas, pourquoi éprouver de la jalousie ? Dis-moi. Et pourquoi t'attarder autant avec moi ? Peut-être que tu sais au fond de toi que ça n'est pas le cas. Tu veux prendre de ma lumière, être celui qui mettra fin à la Révolution ! Pfeuh... Has Been... Comme dirait un ami, tu admettras que c'est assez paradoxal venant de toi DoDo. Toi qui a besoin de cracher sur ton père, le renier. Tout ça pour récupérer le nom d'une légende du passé que tu n'as pour ainsi dire jamais connu. Et pourquoi ? Récupérer, gratter le plus d'aura possible tel le rat que tu es sur le nom de Guerrero, qui doit actuellement être en train de se retourner dans sa tombe... Sur un nom qui, malheureusement, est has been... Au sens premier.


Les réactions de la foule sont fortes, mais Sami Zayn semble convaincre de plus en plus le public. Il poursuit :


- En somme, tu me reproches d'être le passé, alors que tu n'as rien fait, toi. Tu empruntes à ce que tu critiques. Tu n'es rien. Même pas l'avenir.


Nouvelle pause pour marquer cette phrase. Puis Sami Zayn provoque, se tournant vers le stage d'entrée :


- Tu sais quoi DoDo ? Je vais me montrer magnanime. Descend cette rampe et fais moi face. Montre-moi que tu n'as pas besoin du nom d'un père pour briller. Tabarnak ! Montre-moi que tu en as. Et comme tu l'as piqué à ce bon vieux Jeff, fais comme tu as dit : montre-moi c'est comment, Ostie !


Sami Zayn écarte les bras, attendant l'arrivée de son rival. Mais rien ne se passe. Le Révolutionnaire se met alors à ricaner. Il se retourne vers la caméra pour provoquer Dominik au travers de celle-ci :


- C'est ce qui me semblait. Tu t'en rends compte ! J'ai raison. Vas donc pleurer dans les jupes de tonton Heyman et... Ostie d'tabarnak...


Il n'a pas le temps de finir sa phrase...


....que le caméra-man baisse la caméra avant de retirer sa casquette...puis son demi-masque pour révéler son identité...c'est Dommy ! Sami a à peine le temps de réagir que la bagarre éclate ! Il ne s'agit pas de catch mais d'un règlement de compte au centre du ring entre les deux hommes qui s'échangent les coups devant une foule qui semble prendre parti pour le Québécois. Aucun ne prend réellement le dessus sur l'autre, c'est du à toi, à moi et cela dure de longues secondes jusqu'à ce qu'après une droite unpeu plus appuiée sur son adversaire, Dominik reprend en main la caméra avec laquelle il s'apprête à assomer Sami, qui l'esquive de peu avant de se jeter sur son adversaire. La bagarre reprend de plus belle et c'est à ce moment que des officiels arrivent enfin pour séparer les deux hommes, non sans mal. Malgré l'arrivée des officiels, les deux hommes ne semblent pas disposés à arrêter. La bagarre reprend alors que les officiels peinent à les séparer. Aussi bien que du renfort est appelé. 5 hommes sur Dommy, 5 autres sur Sami. Cette fois, les deux sont séparés pour de bon, malgré l'absence de micro, on entend clairement Dominik dire a son adversaire que ça n'est que le début, et qu'il aura beaucoup à dire la semaine prochaine. Les deux sont amenés en Backstage l'un après l'autre.



 

« The Epic » retentit dans l’arène de Norfolk, Britt Baker se présente sur le stage d’entrée, elle regarde un temps la foule, puis descend la rampe menant au ring faisant ainsi exploser les éléments pyrotechniques dédiés à son entrée. Elle est déjà focus dans son match.


Sonya qui était arrivée auparavant l’attendais depuis l’extérieur du ring


Main Event : Britt Baker VS. Sonya Deville.


Britt Baker et Sonya Deville vont enfin croiser le fer, il n’y a personne d’autre que les deux femmes présents pour ce match, elles vont régler leur compte une bonne pour toute. On s’observe, Sonya cherche à déstabiliser Britt Baker, en vain. Après quelques dizaines de secondes d’observations, BrittBaker propose une épreuve de force. Sonya l’accepte, avant de se reculer et de refuser le duel. Le public s’impatiente, Britt Baker également. La matriarche joue avec les nerfs de tout le monde. Elle se décide enfin à laisser le combat se dérouler, Britt s’approche d’elle, Sonya la laisse prendre le dessus pour être acculé dans les cordes, mais tout ceci faisait partie d’un plan. L’arbitre doit faire reculer Baker et c’est à ce moment là que Sonya Deville décide d’attaquer. Un premier Kick dans la jambe gauche, un deuxième dans la droite. Britt est déséquilibrée. Sonya l’attrape par le bras et réalise le premier takedown du combat. Sonya vient d’amener Britt dans sa propre zone de prédilection. Elle tord le bras de Baker et tourne sur elle-même à plusieurs reprises et tente le Rings of Saturn, nouvelle prise de soumission de Baker, elle-même. Mais Britt parvient à s’en défaire.


Sonya fait reculer Britt dans les cordes en se retirant, elle ne peut s’empêcher de mettre une baffe à la native de Pittsburgh. Baker répond par des Elbow Smash jusqu’à mettre Sonya dans les cordes. Deville est mise au sol par un Snapmare. Britt se projette, mais Sonya se relève et fait un Big Boot. C’est à Sonya de se projeter, mais en retour, c’est elle qui encaisse un Big Boot. Baker projette Sonya dans les cordes, elle part pour un Arm Drag, mais comme une sangsue, Sonya se glisse dans son dos pour la prendre en Abdominal Stretch. Britt réussit à dégager la jambe de Sonya. La matriarche met un premier High Kick à Britt qui recule devant la puissance du coup de pied. Elle hurle à Sonya d’en envoyer un second. Il ne faut pas lui demander deux fois, elle porte un Kick à la hauteur de la tête de Baker, mais cette fois, c’est Sonya qui est tombée dans le piège de Britt. Elle esquive et saisit la jambe d’appui de Sonya pour un Dragon Screw. Britt ne relâche pas la jambe de Sonya, elle la relève sur une jambe pour exécuter une Single Leg Suplex. Sonya se relève dans les cordes. Britt l’envoie dans les cordes, elle l’attend en retour avec un Dropkick, mais Sonya l’esquive et l’attrape par la jambe pour un Ankle Lock. Britt rampe vers les cordes, mais Sonya maintien et durcit la prise. Britt commence à s’agiter, Sonya lui hurle de taper, mais Britt n’est pas prête à donner raison à Evil Spirits. Elle finit par attraper les cordes.

La matriarche prend Britt par les cheveux et lui dit que tout ceci est de sa faute, elle n’aurait pas dû se mêler de cette histoire entre Adam Cole et l’Evil. Sonya coince la tête de Britt entre ses jambes pour le Deville’s Gate, mais contrairement au match mixte d’il y a trois semaines, Sonya ne réussit pas à verrouiller la prise et Britt peut s’en sortir, du moins pour cette fois.


Ce n’est pas simplement de la prise que Britt Baker va sortir, mais également du ring. Sonya Deville lui demande si elle a peur, à cela, Britt va lui répondre de venir la rejoindre elle. Sonya n’a aucun intérêt à le faire. Elle prend sa pose en tailleur au centre du ring. Britt, pour ne pas se faire décompter à l’extérieur, est contrainte de remonter. Sonya la laisse faire et reste assises en tailleur. Britt est sur le point d’envoyer un Penalty Kick, mais Sonya se couche et l’esquive ainsi pour ensuite tenter un Roll-Up. 1.. 2.. Britt Baker se dégage.


Sonya enchaine les droites, Britt se laisse dominer, mais parvient toutefois à bloquer la dernière. Après une torsion de bras, la matriarche est poussée au sol. Baker se place sous le bras droit de Sonya et coince le bras gauche entre ses jambes afin d’appliquer son Rings of Saturn. Dans la prise, les deux femmes échangent quelques inamabilités. Britt dit à Sonya qu’elle n’aurait jamais dû s’en prendre à son couple ce qui déclenche l’hilarité de la matriarche. Vexée, Britt met toutes ses forces pour faire abandonner sa redoutable rivale. Sonya tente de s’en sortir en se retournant, en vain. Sonya provoque Britt en la traitant de tous les noms, cette tentative de déstabilisation a été une réussite. Britt ne s’est ainsi par rendue compte que Sonya s’était rapprochée des cordes, de ce fait, lorsque l’arbitre la menace de disqualification si elle ne lâche pas, elle n’a toujours pas vue la jambe de Sonya posée sur la première corde. Elle est contrainte de lâcher Sonya. Celle-ci se tient le bras.


Britt tente de faire passer Sonya par-dessus les cordes, mais Sonya esquive et réplique avec un Headbutt, celui-ci fait reculer Britt. Cette dernière voit le poing de Sonya s’approcher de sa tête, mais par un beau réflexe, elle l’esquive et répond avec une gauche, une droite, puis un Bicycle Kick. Sonya est sonnée dans les cordes. Britt Baker se jette sur elle et elles chutent à l’extérieur du ring.

Les fans aux premiers rangs font du bruit pour encourager Britt Baker. C’est elle qui est la première à se relever. Au lieu d’aller s’occuper de Sonya Deville, elle préfère prendre les escaliers. L’arbitre lui rappel que si elle l’utilise, il la disqualifiera, mais ce n’est pas l’utilisation qu’elle voulait en faire, elle la met sur l’arête comme Cara Noir l’avait fait lors du précédent match et qui avait procuré une immense douleur à Adam Cole lorsque John Morrison avait fait une Powerbomb à son mari. Elle veut faire souffrir Sonya Deville de la même manière. Britt s’approche de Sonya, celle-ci la repousse avec des coups de poings, mais elle encaisse un Superkick jumelé avec un Suplex. Britt Baker tire Sonya jusqu’à l’escalier, elle la coince entre ses jambes afin de faire la Powerbomb tant attendue, mais il n’en sera rien. Sonya met des violents coups dans l’arcade sourcilière de Baker et par un coup de pied remet l’escalier dans sa position initiale. Elle se retrouve debout sur l’escalier, elle met un Kick dans la tête de Britt, mais celle-ci contre et reprend Sonya en position de Powerbomb. C’est une Powerbomb sur l’escalier. Britt Baker se jette dans le ring à 9 pour mettre un terme au décompte.


Elle ressort immédiatement en se mettant debout sur le tablier. Sonya est allongée sur l’escalier. Britt se recule et saute en Diving Leg Drop sur Sonya. La matriarche se retire. Britt Baker s’explose la cuisse sur l’escalier, elle pousse un cri strident. Elle se tord de douleur. Sonya rampe pour s’éloigner avec un grand sourire. Elle se relève pour remettre Britt Baker dans le ring. Britt rampe pour se mettre dans les cordes pour récupérer, mais Sonya la retient par la jambe. Elle fait un Sharpshooter. Britt Baker s’arrache les cheveux pour ne pas abandonner. Elle rampe. Le public fait beaucoup de bruit et scande le nom de Britt. Sonya lui hurle de taper. Elle rampe. La douleur est si forte. Elle tape une première fois. Une deuxième fois. Elle est à quelques centimètres de taper une dernière fois. La main se baisse, mais elle s’arrête au dernier moment. Britt se mord la main pour ne pas taper. Dans un dernier espoir, elle tend son bras pour atteindre les cordes, si elle ne touche pas les cordes, elle succombera à la souffrance et tapera. Le bras tombe et par miracle se pose sur les cordes. Le public explose de joie.

Britt Baker peine à se relever sur une jambe. Sonya se moque d’elle et donne un Kick dans la cuisse. A entendre le hurlement de Britt, le coup est parfaitement placé. Sonya a finit de jouer avec sa proie, elle exécute le Deville Kick. Britt Baker est KO. Sonya ne fait pas le tombé et la prend dans la Deville’s Gate. L’arbitre fait sonner la cloche pour mettre un terme au match.


Vainqueur : Sonya Deville.


Britt Baker montre des premiers signes de vie, mais les médecins décident de l’évacuer en civière pour ne pas faire s’aggraver sa blessure à la cuisse.


Sonya Deville prend un micro.



- Et voilà, une nouvelle personne qui pensait pouvoir venir à bout de l’Evil, mais au final, c’est toujours Evil Spirits qui ressort vainqueur. Elle a fait le choix de ne pas se laisser hanter, la voilà blessée. Que cela vous serve de leçon, ne combattez pas l’Evil, laissez le entrer en vous et offrez-vous une vie meilleure. Dans le cas contraire, les cris que vous avez entendus de la bouche de Britt Baker vous hanteront, qu’importe où vous décidez d’aller, qu’importe ce que vous décidez de faire, ils vous suivront, jusqu’à temps que vous acceptez de voir la vérité en face. Evil Spirits est la solution finale. Quand l’apocalypse aura lieu, quand vous joncherez les cadavres des esprits faibles qui ont rendu l’âme vous vous rendrez compte que vous avez fait le bon choix. Vous vous êtes laissé hanter pour un monde meilleur. Nous serons les derniers debout et à December to Dismember, c’est John Morrison qui le sera, car le match sera un Last Man Standing Match, une répétition pour le grand jour. Be Haunted or Be Killed.


La salle s’éteint et se rallume quelques secondes plus tard, Sonya Deville n’est plus là.



 

C'est l'heure de la signature de contrat entre Liv Morgan et Julia Hart.


"Créature" retenti dans l'arène la championne Liv Morgan arrive la première dans l'arène ceinture autour de la taille, la championne de Smackdown monte dans le ring et s'installe en attendant sa rivale.


La musique de la W.W.A retentit et la challengeuse arrive en tenue décontractée, elle tape dans les mains des fans et rejoins Liv Morgan sur le ring.


Liv regarde Julia puis sourit.


- Alors je te félicite pour ton parcours jusqu'à la même si tu as su prouver que tu avais les épaules pour venir me challenger mais je pense que ce n'est pas ton rêve de gamine de devenir championne mais celui de Maria qui n'as jamais pu avoir cette ceinture. Car je te rappelle que ta manageuse si on peut dire ça comme ça hein a rater là où toi aussi tu vas rater petit conne. Tu crois vraiment que tu peux battre la seule Women's qui doit être championne dans ce roster ?? Non tu ne peux pas !


La foule hue la championne de Smackdown celle-ci doit s'arrêter et une fois la foule calmé Livy reprend.


- Alors tu vois du moment où je signerais ce contrat ici devant vous tu signeras aussi ta défaite face à Liv Morgan.


Livy regarde Hart en souriant. Julia sourit à son tour.


- Si mon rêve de devenir championne n’est pas suffisamment clair à tes yeux, ne t’inquiète pas, il le deviendra à l’instant où la clochera sonnera. Il n’y a que nous deux sur ce ring et tu parles directement de Maria, mais ce n’est pas elle que tu affrontes, mais Julia Hart. Maria est une coach incroyable et personne ne peut se rendre compte de l’importance qu’elle a pour nous. Elle a peut-être échoué par le passé, mais dans cette même période je n’ai pas souvenir que le nom de Liv Morgan soit celui dont on a le plus entendu parler.


Julia se redresse sur son siège.


- Si tu veux avoir une chance dans ce match ne me prend pas à la légère, car tu n’es pas l’adversaire la plus coriace que j’ai affronté.


Liv est vexé par cette réflexion, elle fronce les sourcils. Julia vise juste


- Pour me déstabiliser, tu t’es rapproché d’Anna Jay et de Tay Conti, mais cette stratégie a été un échec. Tu savais qu’en venant face à moi seule, tu n’aurais pas pris l’avantage, c’est une belle preuve de faiblesse pour quelqu’un qui se prétend être la seule à pouvoir être championne.


Julia rit et signe le contrat.


- Ce n’est pas ma défaite que je viens de signer, mais le papier qui me mènera à mes rêves, si tu veux quand j’encadrerais ce contrat dans mon armoire à trophée, je pourrais t’en donner une copie et tu pourras l’ajouter à celle de tes échecs.


Livy rigole.


Mais dit moi tu parles de trophée mais à part le mixed match tu as gagné quoi ? Car dans ton palmarès je n’y vois rien


Morgan rigole.


Tu parles de Jay et Conti mais je l'ai ai juste utilisé elles sont si nulles je l'ai bien vu dans le match à croire qu’elles avaient une place ici. Je n'ai besoin de personne sache le travailler seule et le meilleur moyen d'être au maximum c'est trop simple dédire oui j'ai des amis mais retiens le Julia tes championne enfin plutôt tes amies si elles finissent par perdre les titres par équipe et que toi par malheur tu as mon titre elle se retournerons contre toi et je ne parle pas de Maria qui vas sûrement préfère Fallon et Tatum que toi.


Livy regarde dans les yeux Julia.


- Tu sais Julia un conseil entre Women's une fois que tu es au maximum que tu viens pour avoir le titre et que tu échoue tu vas connaître la descend au enfer. Les remises en question et même se dire qu’on n’est pas capable d'être à la hauteur.


Au fait je reviens tu parles de moi au début quand Maria a échoué mais moi j'étais du côté de Raw et j'étais l'une des superstars du côté de Raw même si j'étais avec Scarlett.


Liv prend le stylo et signe le contrat.


Je n'ai plus de temps à perdre avec toi ma belle je l'ai signé maintenant car je vais te foutre la misère au pay per view crois moi ! Ta pauvre Maria en pleura car je t'aurais mis à terre alors que tu es son seul espoir


Livy rit et regarde Julia.


- Toi, c’est clair que personne ne pleurera ta défaite, tout le monde se réjouira.


Le public lance un chant yes.


- C’est vrai qu'on a l’experte des descentes aux enfers devant nous. Quand cela va se reproduire, tu seras déjà préparé à ça. Ce qui m’étonne c’est quand tu as commencé à parler, tu étais confiante, mais quand tu as repris, tu as émis l’hypothèse de moi en tant que championne. Continuons à discuter, la prochaine fois, tu admettras que je vais devenir championne, car c’est exactement ce qu’il va se passer lors du Pay Per View. Quand nous viendrons poser avec Tatum et Fallon avec nos ceintures, les filles comme toi comprendront qu’on ne prend pas à la légère la Women’s Wrestling Academy. Si tu es sage pour les fêtes de Noël, je t’enverrais une photo dédicacée de moi en tant que SmackDown Women’s Championne.


Liv qui commence à être agacée par les propos de sa challengeuse se lève de sa chaise et pousse la table ce qui fait réagir Hart qui se lève à son tour les deux femmes se regardent et Julia se jette sur la championne et la rue de coups pendant plusieurs secondes mais Livy ne se laisse pas faire pour autant et viens dégagé Julia qui était sur elle pour se relève et attrapé sa ceinture rage dans les yeux Julia Hart se relève mais celle-ci n'as pas le temps de réagir que Livy viens lui donner un coup de ceinture en plein visage !!! Julia est à terre et Liv sourit.


- Oublie pas Hart j'ai toujours un avantage sur mes rivales.


Liv pose son pied sur le ventre de Julia et lève sa ceinture sous les huées de la foule et Smackdown se termine sur ces images.



 

31 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page