top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SMACKDOWN #141 31/03/2023

Denver


Le show s'ouvre sur un pupitre posé au centre du ring, la musique de William Regal se met en route et le voici sur la rampe applaudit par le public, il monte dans le ring et tousse un peu pour éclaircir sa voix


- Bonsoir à tous, merci pour l'accueil, que vous m'avais encore une fois réservé ce soir. J'ai le cœur lourd ce soir car c'est ma dernière apparition à Smackdown vous le savez tous. Je vais faire simple j'ai apprécié chaque seconde dans ce show, j'ai adoré vous voir tous évoluer et me prouver que vous étiez les meilleurs cependant toutes bonnes choses à une fin. Je remercie donc chaque catcheur qui a travaillé lors des shows dont j'avais la charge, je remercie mon président Triple H pour le soutien et la confiance qu'il m'a accordé pendant toutes ces semaines et enfin un grand merci à Wade mon collègue de Raw, toujours d'un grand soutien et un modèle à suivre.

Maintenant il est l'heure de se projeter dans le futur après un excellent Wrestlemania et pour cela laisser-moi vous présenter le nouveau Général Manager de Smackdown.... Monsieur Bryan Danielson


Le public n’en revient pas alors que la musique du GM se lance ! On entend le public déjà faire les YES ! Bryan arrive avec belle veste et une chemise avec un grand sourire. Ce dernier regarde le public avant de partir en pas chasser pour les YES :


- YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES !


Il s’arrête devant le ring avec un grand sourire avant de monter les escaliers, tapant dans la main de certain fan et de monter dans le ring pour serrer la main de William Regal qui se pose dans le coin. Bryan se met face au pupitre et sa musique s’arrête mais le public ne s’arrête pas :


- YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES !


Bryan regarde le sol avec un sourire mais on sent l’émotion avant qu’il relève la tête pour prendre la parole :


- Déjà, j’aimerais remercier William pour me donner l’opportunité de poursuivre son travail et je vous demande de faire un maximum de bruit pour l’homme qui a fait de Smackdown le show numéro 1 !


Le public applaudit Regal avant que Danielson ne poursuive :


- Mais avant de faire mes premières annonces en tant que GM, je voulais expliquer pourquoi j’ai accepté le rôle…


Danielson souffle un bon coup :


- Après mon match contre Gunther, un match qui m’a mis à l’épreuve et qui, comme je le savais, aller être compliqué… Surtout après la défaite… J’ai ressenti une douleur…


Le public commence à s’inquiéter :


- Je vous rassure, ce n’est pas une douleur à la nuque !


Danielson rigole légèrement :


- Une douleur à mon âme de catcheur car je pensais pouvoir remettre à sa place Gunther et montrer qu’il avait encore besoin d’apprendre mais finalement, je m’étais trompé et je dois le reconnaitre, Gunther est prêt !


Le public hue :


- Et peut-être que moi, je ne le suis plus !


Le public hue encore plus :


- Alors, je me voyais déjà venir ici, à Smackdown, sur ce ring en vous disant que je m’en allais un temps, que je rentré chez moi pour prendre soin de ma famille… Avant de recevoir un appel lundi Matin de cet homme !


Danielson pointe Regal du doigt :


- Me disant qu’il était temps pour lui de prendre du recul avec Smackdown et de laisser sa place et que la seule personne en qu’il avait confiance pour reprendre le flambeau… C’était moi !


Grosse pop du public :


- J’étais sans voix et j’avais mal à dire oui car je voulais prendre du temps pour moi mais j’ai pensé au fait de ne pas être ici, chaque semaine et je ne pouvais pas faire cela… Alors j’ai posé mon téléphone et j’ai fait…


Danielson lève les bras et avec le public, il fait :


- YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES !


Danielson rigole :


- Maintenant, parlons des choses sérieuses… Premièrement, les clauses de Rematch ne seront plus automatique à Smackdown ! Dès que vous perdez le titre, j’estime que vous devez vous battre pour mériter une nouvelle chance ou alors, je trouverais le moyen de faire en sorte que le match soit inédit ! Deuxièmement….


Pas le temps d’en dire plus qu’une musique se fait entendre, surtout les premières notes :


- GUNTHER, DER RING GENERAL !


Danielson se frotte la barbe alors que Regal fait un non de la tête et on voit Gunther, avec le reste du clan d’Imperium Vinci & Kaiser et de la présidente par intérim de la Knight Model Management, Mandy Rose ! Tout ce beau monde se met en route vers le ring, sous les hués. Gunther monte les escaliers pour rentrer dans le ring, tout comme Mandy alors que Kaiser & Vinci restent à l’extérieur. Danielson se met face à eux alors que Regal ne reste pas loin mais Gunther se met à une bonne distance et fixe Bryan alors que Mandy récupère un des micros poser sur le pupitre pour le prendre en main et prendre la parole :


- Bryan Danielson, nouveau Général Manager de Smackdown ! Félicitations pour ta promotion… Ou alors pour ta pré-retraite !


- BOUUUUUUH !


- Mais étant donné que tu es le nouveau GM, je pense que l’affaire pour retrouver le coupable de L.A Knight avancera enfin mais je ne suis pas venue ici pour parler de ça… Je suis venue parler du fait qu’un GM doit être impartial et sachant que Dimanche, tu as perdu face à Gunther, j’ai peur que tu ne le sois pas !


Le public continue de huer Mandy :


- Car Gunther ta montré de ce qu’il était capable ! Il a montré que tu avais tort sur lui alors maintenant, Gunther, le Ring General, veut être mis à la lumière et ne veut plus faire ses preuves qu’il a déjà faite !


Mandy balance le micro à Bryan qui le rattrape et a un sourire en coin avant de prendre la parole :


- Mandy, pour revenir sur L.A Knight, je ferais la promesse pour retrouver le coupable…


Danielson s’approche un peu de Mandy :


- Même si je pense avoir mon idée !


- OOOOOH


Mandy a l’air choquée mais Danielson poursuit :


- Cependant, tu as raison sur Gunther et je pense qu’il est temps pour lui de le mettre dans le grand bain et il fessait parti de mon annonce ! Car lors du prochain Premium Live Event, le 23 Avril à Crown Jewel à la Beaujoire, notre champion US, Brock Lesnar, a accepté de défendre son titre dans un Six Pack Challenge ! Et pour déterminer ses 5 challengers, j’ai déterminé 4 matches… Le premier, Randy Orton vs Parker Boudreaux !


Bonne réaction de la foule :


- Qui sera le premier match de la soirée ! Ensuite, Dexter Lumis vs Jake Hager qui sera plus tard dans le show avec Brock Lesnar qui sera présent ringside pour ses 2 matches et la semaine prochaine, on aura le droit à Sammy Guevera vs un adversaire surprise et Kenny Omega vs Dominik Mysterio… Et te concernant Gunther, j’ai décidé et avec l’accord de l’ancien GM, de te mettre directement dans le Six Pack Challenge !


Le public hue mais pop suite à l’annonce alors qu’on voit Gunther se rapprocher lentement vers Danielson… Les 2 hommes se regardent dans les yeux avant que Gunther ne tende sa main, sous l’étonnement du public et de Bryan qui lui serre quand même la main, le fixant toujours dans les yeux avant que la musique de Bryan ne retentisse. Gunther sort du ring et regarde ses 2 partenaires pour leur demander de rentrer, tout comme Mandy alors que Gunther reste aux abords du ring et que Danielson lève le bras de Regal pour qu’il reçoit une dernière pop du public avant que la pub se lance !



 

Alors que Gunther se positionne aux abords du ring, la musique de Brock Lesnar retentit dans l'arène sous les acclamations du public. Le champion des États Unis arrive sur le haut de la rampe avec sa ceinture à l'épaule. Il tape dans la main des fans avant de rentrer sur le ring. Il monte sur un des coins pour brandir sa ceinture face au public puis il se rapproche de Gunther et le regarde droit dans les yeux. Gunther ne bouge pas et soutient son regard. Le champion finit par rire et il se dirige vers les cordes pour sortir du ring. Il vient même se positionner à la table des commentateurs pour venir assister au match de ses propres yeux.


La musique de Randy Orton se fait entendre ! Le public pop dès les premières notes de la musique ! Ce dernier arrive lentement sur le stage d’entrée, concentrer. Orton s’arrête et prend un temps pour regarder le public qui est derrière lui avant de repartir lentement vers le ring. Orton s’avance lentement, regardant droit devant lui avant de monter les escaliers et entrer dans le ring. Orton monte sur le coin, plus précisément la 2ème corde et fait sa pose sous une bonne pop avant de redescendre, de retirer sa veste. Orton se place dans son coin avant de regarder Lesnar du coin de l'oeil avant d'attendre son adversaire.

C’est au tour de Parker Boudreaux de faire son entrée, l’homme débarque sous les huées de la foule. Son thème retentit mais il est difficilement écoutable à causes des importantes huées. Parker rigole et il en demande plus, puis il monte rapidement au ring


Match 1 : Randy Orton vs Parker Boudreaux US Qualification Match



Le match peut commencer ! Orton s’avance vers Boudreaux mais ce dernier l’attrape directement pour le remettre dans son coin avant de lui donner des coups de bélier dans l’abdomen pour affaiblir de suite Orton qui souffre à chaque coup alors que l’arbitre commence à faire un compte. 1…2…3…4 Avant que Parker ne s’arrête, n’attrape Randy et lui porte un Biel ! Orton vole dans le ring avant de retomber durement sur celui-ci. Orton se tiens le bas du dos alors que Boudreaux hurle, prêt à tout pour intégrer le match, sous les yeux d’un Lesnar attentif et également de Gunther, membre de la même agence. Randy se relève dans le coin et Parker se précipite vers lui mais The Viper lève le pied qui finit dans la tête de Parker et ce dernier recule, ce qui permet à Orton de porter une Clothesline qui ne fait pas tomber Parker mais le fait reculer dans les cordes avant de revenir et Dropkick d’Orton ! Parker tombe au sol et roule vite à l’extérieur, avant d’être suivi d’Orton. Parker se met près de la table des commentateurs avant qu’Orton ne l’attrape pour lui porter la Back Suplex sur la table ! Boudreaux reste allongé sur la table alors que Lesnar rigole, tenant bien son titre alors qu’Orton relève Parker pour le remettre dans le ring, suivi du regard par Gunther alors que The Viper retourne dans le ring pour tenter un tomber. 1… Parker se dégage rapidement et Orton lui donne des droites dans le visage pour le laisser au sol avant de se relever pour commencer à porter les Garvin Stomp, petit à petit avant d’arriver à la tête de ce dernier ! Randy tente de relever Parker mais on voit Gunther monter sur l’apron pour fixer un de ses anciens rival droit dans les yeux, sans dire un mot. Orton s’approche alors que l’arbitre hurle à Gunther de descendre de l’apron et ce dernier fini par le faire mais quand Randy se retourne… Il se mange un Big Boot de la part de Parker qui tente directement un tombé juste après. 1…2 Dégagement de Randy Orton.


Randy Orton se tient la bouche tandis que Parker est en train de lui tourner autour, il attend que Randy se relève pour l’attraper par la nuque, il l’amène ensuite dans un coin et il commence à lui mettre une série de coup de poing qui sonne, Parker soulève alors Orton avec un Overhead Belly To Belly Suplex !! Randy est milieu du ring, sonné. Parker prend alors de l’élan pour attaquer Randy…mais Randy l’accueille avec un Scoop Powerslam ! Parker est sonné, tandis que Randy se relève et il attrape Parker pour l’envoyer dans les cordes, Boudreaux rebondit dans les cordes mais il devine que Randy tentera son Dropkick, alors il met ses bras dans les cordes pour empêcher son rebond, et Orton tombe au sol. Parker s’approche alors d’Orton et il le soulève pour lui mettre une série de German Suplex ! Il lui met une, puis deux, puis une troisième, puis une quatrième…Parker ne s’arrête pas et, avant de mettre sa dixième German Suplex à Orton, il s’approche des cordes pour parler à Brock : « Hey Brock ! T’a vu c’est comme ça qu’on met des Suplex ! » Brock sourit et il se lève, toujours en tenant sa ceinture, puis il lui répond « Tourne toi ! » Parker se retourne alors et il voit Randy, debout mais titubant, il tente alors de lui mettre une Clothesline mais Orton évite et il lui met son RKO !!! Les deux hommes sont au sol, tandis que la foule applaudit les deux hommes.


Orton tente de ramper vers Parker mais ce dernier roule au même moment sur l’apron avant de finir par se laisser tomber sous les hués. Orton roule à l’extérieur pour se mettre sur ses 2 pieds avant d’aller vers Parker pour le relever et le remettre dans le ring mais ce dernier reste allongé au sol, même dans le ring et l’arbitre va voir son étant, ce qui profite à Gunther pour attraper par le bras Orton avant de le mettre en position mais Gunther ce fait tirer en arrière, libérant de ce pas Orton qui remonte dans le ring et Gunther se mange un Superkick qui le fait mettre un genou au sol ! La caméra zoom sur la personne qui a fait l’attaque et il s’agit de Sammy Guevara ! Le public ne comprend pas alors que Gunther se tiens le visage avant de se relever pour enlever sa veste alors que Sammy recule. Orton en profite pour se mettre dans le coin alors que Boudreaux est à 4 pattes… PUNT KICK ! Orton tente le tomber alors que Gunther fixe au loin Guevara qui est parti sur le stage d’entrée alors que l’arbitre fait le compte. 1…2…3 !



Vainqueur : Randy Orton



Orton l’emporte et se qualifie pour le Six Pack Challenge ! Il se relève alors que Boudreaux roule à l’extérieur. Randy fixe Sammy qui lui fait un signe de tête avant de rentrer alors qu’on voit Gunther fixer Orton alors que Lesnar rigole, en tenant bien son titre et se levant de sa chaise alors que pendant ce temps, Orton célèbre sur la 2ème corde.



 

À la surprise générale, « Head of the table » retentit dans l’aréna sous les huées du public. Roman Reigns est bien là. Il aborde une tenue de ville, plutôt décontractée. Cependant, il reste sur le stage et regarde autour de lui. D’un pas décidé, il dévale la rampe avant de grimper les escaliers du ring pour se placer sur l’apron. Il regarde le public avant de lever le doigt, et tandis qu’une majorité du public le hue, d’autres lèvent le doigt afin de reconnaître le Tribal Chief. Il entre ensuite sur le ring, micro en main, puis prend la parole.


— Denver, Colorado… ACKNOWLEDGE ME!


Le public hue de plus belle, et cela ne porte aucun souci à Roman Reigns, qui reste de marbre, attendant même que les huées cessent pour continuer de parler.


WrestleMania fut un échec pour moi… Mon premier depuis que je suis de retour en tant que Tribal Chief. Tout le monde a droit à l’échec, de commettre des erreurs… sauf le Tribal Chief.


Il fait les cent pas sur le ring, en se frottant la barbe tandis que la foule scande le nom de Finn Balor, mais malgré cela, Roman Reigns ne réagit pas au nom de celui qui l’a vaincu. Il continue.


— SmackDown, me voici. Croyez-moi, cela ne me fait pas plaisir de changer de show, moi qui aie bâti un empire du côté du show rouge, qui ait fait rapidement ses preuves en tant que… Universal Tribal Chief Champion… Mais… Aujourd’hui, je suis ici, à SmackDown. Devrais-je en profiter pour me reconstruire, à quoi bon ? Je suis déjà le meilleur dans ce domaine et je l’ai assez prouvé. Ce n’est pas une défaite contre un homme qui a besoin de ramener ses « démons » pour me vaincre qui va éteindre ma belle carrière, à la E-WWEF. Cependant… j’ai réfléchi à plusieurs choses après ma défaite, car oui, je suis le genre d’homme, qui va apprendre de ses « rares » défaites : un chef ne peut pas être un chef, s’il n’a personne à diriger. Et à ce sujet, je ne peux m’en prendre qu’à moi-même. C’est pour cela que j’ai discuté… avec ma famille ! Plus particulièrement, avec mes cousins.


Il s’arrête en regardant le public qui l’écoute impatiemment, malgré quelques huées qui continuent à se faire entendre.


— Et vous savez quoi ? Ce sont ces mêmes cousins qui m’ont réconforté, qui m’ont poussé vers le haut et qui m’ont dit de ne pas baisser les bras… Les liens du sang sont vraiment ce qu’il y a de plus cher dans la vie. Alors, cette fois ci, je suis de retour. Nous sommes de retour. La Bloodline dirigée par son Tribal Chief, est… de retour. ACKNOWLEDGE THE BLOODLINE…. ACKNOWLEDGE ME!


La foule hue tandis que Roman Reigns repart en coulisses sous sa musique qui retentit. Il observe la caméra qui marche à côté de lui, puis sans micro, il adresse quelques mots.


— Vous n’êtes pas prêt de la suite, personne ne l’est. Ce n’est que le début.



 

On retrouve le nouveau Général Manager, Bryan Danielson, dans un bureau sur son téléphone alors qu'on toque à la porte :


- Entrer !


La porte s'ouvre et un sourire se voit sur le visage de Bryan :


- Je savais que tu allais venir, championne !


Julia Hart entre dans le bureau du nouveau GM de SmackDown avec sa ceinture sur l’épaule.


- Bryan Danielson, General Manager de SmackDown qui l’aurait cru. Tu m’as laissé l’apprendre comme tout le monde, même pas droit d’avoir le scoop en avance.


Julia ne sait pas si elle doit prendre Bryan dans ses bras à cause de ses nouvelles fonctions.


Bryan la prend dans ses bras avant de relâcher :


- Même moi, je ne le savais pas avant hier soir donc j'ai préféré garder la surprise ! Et aussi, un peu un retour de bâton avec le fait que tu ne m'avais pas dit que tu mettais ta carrière en jeu à Wrestlemania...


Danielson la regarde droit dans les yeux, avec un air beaucoup plus sérieux


Julia répond froidement à Bryan ce qui confirme le changement d’attitude de Julia depuis plusieurs semaines.


- Avoir des secrets l’un envers l’autre nous réussit plutôt bien.


- Je vois ça...


Bryan croise les bras :


- Et alors, ça te fait quoi de reprendre ta ceinture sur la plus grande scène de catch de tous les temps ?


- Plutôt contente, j’ai risqué gros mais je me sentais capable de remporter le match. C’était plus compliqué pour toi face à Gunther, pas trop cabossé ?


- Oh tu sais, je pense que mon corps avait besoin de repos quoi qu'il arrive après ce match donc, on va le laisser se reposer comme il se doit !


Danielson sourit légèrement :


- Mais je pense que si tu es là, c'est pour parler de ça justement, je me trompe ?


Bryan pointe le titre du doigt


- Je gère seule ma carrière maintenant que Maria est repartie s’occuper de l’entrainement de l’académie. Tu as été mon mentor, mais je ne veux pas de traitement de faveur. Ne me ménage pas, je suis prête à me battre, je n’ai peur de personne.


- Tu es sûr de toi ?


- Je n’ai jamais été aussi sûr de moi. Je sais que tu t’inquiètes pour moi, mais arrête de le faire, je vais bien. Je ne veux pas qu'on pense que je suis favorisée.


Bryan respire un bon coup :


- D'accord mais au moins pour ce soir, prend ta soirée ! Et je te promets que d'ici la semaine prochaine, tu auras ta chalengeuse, d'accord ?


- Merci. Bon courage pour ta première soirée en tant que GM, tu seras un très bon GM, je n’ai aucun doute.


Julia sourit à Bryan.


Bryan lui sourit en retour et Julia sort du bureau en même temps que l'écran se coupe.



 

De retour à smackdown une caméra nous montre la Gorilla position et l'ancien champion poids lourds la traverse l'air furieux, il prend un micro en passant et il passe le rideau pour arriver sur la rampe sans aucune musique. Il fait le tour du ring et s'arrête devant la table des commentateurs.


-Debout branleur, donne ta chaise tout de suite.


Le commentateur se lève et Riddle lui prend sa chaise qu'il balance dans le ring puis il monte et s'installe sur la chaise de bureau.


- Vous et moi devons avoir une petite discussion qui sera à sens unique mais nous devons discuter de ce week-end.


Des huées commencent à descendre des gradins


- je m'en doutais, vous voulez et bien allez-y ce n'est pas mon problème mais ce qu'on devrait huées c'est vous. Vous m'avez trahi, humilié, lors des slammys vous ne m'avez rien fait gagner mais en plus vous avez mis en avant les 2 hommes qui m'ont battu, ceux qui ont briser mon rêve ultime, Drew qui viens m'empêcher de défendre mon titre et en plus me le vol mérite un prix pour ça ? Sérieusement ?


Ensuite parlons de Wrestlemania où j'ai perdu de manière totalement légale, bravo Sami tu le mérite. Mais tout ce qui s'est passé au cours du mois avant Wrestlemania..... Vous m'avez dégoûté, depuis le premier jour je vous dis que je suis prêt à tout pour défendre mes titres et à chaque fois vous me tournez le dos, je vous ai déjà dit que le Bro est mort mais vous l'avez fait se retourner dans la tombe. Alors je vais finir se petit speech de la manière la plus simple possible, à tous les gens dans les vestiaires homme comme femme, à tous ceux dans les bureaux et aussi et surtout à vous dans la salle : le Stallion vous emmerde !!!!!!


Je suis et je resterais moi-même, je suis dans mon dernier Run dans cette compagnie et je le ferais en étant moi-même. Alors insulter moi, applaudissez-moi, ignoré moi je m'en fous je suis LIBRE.


Matt se relève et balance le fauteuil vers la table des commentateurs


Alors que Riddle remonte la rampe d'entrée... On voit un décompte sur l'écran géant :


- 10...9...8...7...6...5...4...3...2...1


Matt arrive sur le stage d'entrée et Christian Cage arrive sous une bonne pop, s'approchant de Matt. Sa musique se poursuit et il se met face à ce dernier pour le fixer, droit dans les yeux alors que Riddle a un sourire, ne prenant pas aux sérieux Cage avant que Matt ne retourne en backstage alors que Christian le suit du regard avant de regarder le public pour faire sa pose avant de retourner en backstage également.



 

“Virtuosa” retentit dans l’arène et Deonna Purrazzo fait son entrée accompagnée de Tony Schiavone. La foule se lève et acclame Deonna comme il se doit. Un petit sourire naît sur son visage et elle descend la rampe sans plus attendre. Tony Schiavone grimpe sur le tablier et abaisse la deuxième corde pour Deonna qui rentre gracieusement dans le ring. La Virtuosa attend ensuite son adversaire, qui que ce soit, elle est prête.


À sa légère surprise, c’est la musique de Blair Davenport qui retentit. Deonna sourit, ricane même, tout en observant l’entrée de son adversaire d’un air curieux. Elle se retrouve assez vite face à elle et donc, face à face pour le début du match.



Match 2 : Deonna Purrazzo vs Blair Davenport



La cloche retentit et le match commence. Les deux femmes se jettent dessus, épreuve de force ! Blair emmène Deonna contre les cordes. 1..2..3.. Blair lâche et envoie son adversaire dans les cordes opposées. Shoulder Block ! Deonna ne tombe pas. Blair se projette et tente une Clothesline mais Deonna baisse la tête et Tiger Suplex ! Blair se relève un peu sonnée. Deonna lui porte alors un Superkick au genou avant de lui porter un Knee Lift. Elle relève Blair et enchaîne avec une Exploder Suplex. Elle tente ensuite un tombé, dégagement à 1 et demi ! Deonna tape le ring comme pour s’encourager elle-même puis relève son adversaire. Deonna veut porter une Standing Suplex mais son adversaire s’en dégage et contre la prise avec une German Suplex ! Deonna se redresse en se tenant la nuque mais elle se prend un Roundhouse Kick en plein visage qui la couche net. Heureusement, la Virtuosa étant près des cordes, elle a l’ingéniosité de rouler à l’extérieur pour reprendre rapidement son souffle. Blair sort alors à son tour et au moment d’approcher Deonna, elle se fait avoir et est projetée par-dessus la barrière de sécurité ! La Virtuosa ricane en cherchant le soutien du public et provoquant son adversaire.


Blair finit par revenir mais Deonna la réceptionne et la ramène au ring. L’ancienne membre de Raw appuie brutalement son pied sur l’abdomen de Blair qui se tord de douleur avant d’arriver à s’en dégager. Blair est à nouveau debout et compte bien revenir dans son match. Enzuigiri ! Elle enchaîne, Belly-to-back suplex ! Deonna se tient à nouveau la nuque mais se redresse, Running Knee Strike de Davenport ! Deonna s’écroule mais à nouveau, elle roule à l’extérieur pour respirer. Cette fois, Davenport ne part pas la chercher directement. Au lieu de ça, elle prend de l’élan puis se jette dans les cordes, rebondit, et suicide dive sur Deonna mais non ! La Virtuosa se met à genou et Blair passe juste au-dessus d’elle, elle l’esquive d’un cheveux ! Deonna se jette sur Blair et la martèle alors de coups. L’arbitre continue de compter mais Deonna semble s’en moquer. Elle continue de passer Blair à tabac. Arrivé à 5 ! Elle coince le bras de son adversaire dans l’escalier. L’arbitre tente de la stopper oralement mais voyant que cela ne marche pas, il sort du ring pour faire reculer Deonna. Celle-ci l’écoute puis hoche la tête, compréhensive. Elle rentre sur le ring, mais elle en ressort immédiatement, cassant le compte, et porte une big boot dans l’escalier ! Blair se tord de douleur, l’arbitre menace de disqualifier Deonna mais elle se justifie du mieux qu’elle peut. Des mots s’échangent alors, le ton monte assez vite, puis Deonna ramène Blair sur le ring avec férocité. L’arbitre s’occupe d’elle, s’assure qu’elle va bien et qu’elle n’a rien de cassé. Deonna, elle, fait le tour du ring avant de revenir à l’intérieur de celui-ci.


Blair s’aide de l’arbitre pour se redresser avant de se laisser tomber contre le coin, restant debout. Deonna sourit et attend patiemment. L’arbitre redemande à Blair si elle est sûre et elle hoche la tête. Elle se redresse et fonce alors sur Deonna mais Superkick ! Deonna enchaine, Package Piledriver ! Elle attrape alors son adversaire au sol pour le Fujiwara Armbar sur le bras blessé ! Il ne faut pas plus que ça pour faire abandonner Blair qui tape de toutes ses forces.



Vainqueur : Deonna Purrazzo par soumission



Deona Purrazzo n’a pas le temps de fêter sa victoire qu’Alexa Bliss arrive sur le ring. Elle fait signe au technicien de couper la musique de Deonna.


"Vous l’avez appris ce soir, un nouveau sherif est en ville, Bryan Danielson. Et en un seul discours, il est devenu le pire GM de l’histoire. Sa première décision a été de supprimer les clauses de revanche automatique après un changement de titre et comme par hasard qui tire profit de cette règle absurde, je vous le donne en mille Julia Hart sa petite protégée. Le ton est donné sur ce que va être la politique de Danielson. JE mérite mon rematch. Matt Riddle mérite son rematch. Quand j’ai voulu aller le voir comme par hasard son bureau était fermé ! Bryan vient maintenant me donner mon rematch. Vient reconnaitre que c’était une erreur et donne-moi mon foutu match revanche. Je ne bougerai pas temps que je n’aurais pas obtenu ce que je veux. Tu ne pourras pas la protéger éternellement."


Alexa sort prendre une chaise et remonte s’installer au milieu du ring, mais Deonna est toujours là.


"Toi bouge de là."


Alexa pousse Deonna et pose sa chaise au milieu du ring, mais Deonna n’est pas de cet avis. Elle envoie valser la chaise d’un simple coup de pied. Les deux femmes se lancent toutes deux un regard en se rapprochant pour un face à face. Deonna finit par arracher le micro des mains de Bliss, sans pour autant s’en éloigner.


“Ancienne championne ou non, je ne sais pas qui t’a donné le feu vert pour venir m’interrompre mais cette personne est sacrément stupide… Et si c’est toi... C’est bien toi que je traite d’idiote. Parce que tu vois. Quand je suis ici, là, à cet endroit précis, ce carré de corde, de bois, de tissus, cela devient mon ring. Et si y a bien une chose que je déteste… Ce sont les pleurnicheuses qui viennent tenter de prendre la place.”


Deonna se rapproche d’Alexa, la tension monte, les deux se fusillent du regard.


“Alors tu vas m’écouter attentivement... Je m’en fiche de ce que Bryan a pu dire en début de show, je dirais même qu’il a absolument raison. Mais maintenant... Qu’il t’écoute ou non... Si tu veux un jour avoir une chance... Il faudra passer par moi.”


Deonna balance le micro, la foule s’enflamme. Soudain, Bliss s’apprête à met une claque à Deonna mais cette dernière sort du ring avant qu’elle ne réagisse. Un sourire plein de fierté mais aussi d’amertume apparaît sur son visage. Elle remonte la rampe à reculons et son sourire disparaît assez vite. Les deux femmes se lancent un regard noir une dernière fois…



 

Le Thème song de Los Lotharios retentit.

Il débarque dans l'arène avec les titres à leurs tailles, ils ne peuvent que célébrer malgré les hué des fans. Humberto et Angel sortent une rose dans leurs pantalons et la kiss cam s'allume. Les dépose la rose et un bisou sur une femme et monte dans le ring avec un micro. Ils commencent à parler juste après à deux.


- Ladies and gentlemen please welcome the New Tag team champion Angel Garza and HumbertoCarrillo, Los Lotharioosssssssss.


Angel poursuit juste après.


- Oh vous avez tout misé vos dollars sur les Games changer et ou sont t'ils à la retraite maintenant. Vos Mexicains et vos lethal lovers sont devenus champions. Je comprends votre frustration envers nous, mais on a été meilleurs et à gagner notre WrestleMania.


Humberto va prendre la parole derrière et commencer à lancer un petit challenge à la compagnie.


- Dans les backstage qui serait venir demander une chance aux titres face à nous, on accepte tout les challengeur et encore plus les grands nom. Mais je présume que personne ne viendra faire face à nous.


Il commence à attendre dans le ring leurs prochain challenge.


La musique des Game Changers démarre sous une énorme pop et Gargano se présente en premier, accompagné bien sûr de son partenaire Cesaro, tous deux vêtus de t-shirts en l'honneur des Lotharios. Ils s'avancent, un micro dans la main chacun et Cesaro sourit en descendant la rampe :


- Les nouveaux champions par équipe de la E-WWEF : LOS LOTHARIOS !!! Félicitations, la gloire du Mexique !!! Ces mecs sont géniaux, des matchs incroyables, des prises inoubliables et ce charisme Johnny...Quels champions !!


Johnny se met à rire et regarde Cesaro en le stoppant devant le ring puis fronce les sourcils et prend la parole à son tour :


- C'est pour ça, ces t-shirts à la con ?...


Johnny reprend son sérieux et monte dans le ring pour faire face aux nouveaux champions, suivi de Cesaro


- En fait, vous devez vous dire que vous nous avez déjà battus n'est-ce pas ? Eh bien oui c'est vrai mais il faudrait lire les contrats avant d'accepter messieurs


Cesaro sort un bout de papier et le tend à Johnny qui le prend en souriant


- Juste là en tout petit il est écrit : "En cas de défaite des Game Changers (Johnny Gargano et Cesaro), alors une clause de match revanche sera automatiquement activée, alors avant de parler de prochains challengers...Parlons de notre rematch.


Cesaro regarde Johnny et fronce les sourcils en le regardant puis prend la parole :


- Attend, attend donc on n’avait pas besoin d'acheter ses merdes pour avoir un rematch ?


Gargano hoche la tête puis les deux enlèvent leurs t-shirts puis se mouche dedans et les jettent sur Los Lotharios mais...


Une voix se fait entendre et c’est celle du Général Manager qui prend la parole :


- Gargano, Cesaro… Je suis désolé de vous l’apprendre mais… Comme je l’ai dit en début du show, les clauses de rematch ne sont plus automatiques !


Le public hue alors Gargano montre bien le contrat alors que Danielson reste sur le stage d’entrée :


- Je sais Johnny ce qui est écrit sur le contrat… Mais Bliss & Riddle n’ont pas le droit à leur rematch alors… Je ne vais pas pouvoir l’accorder !


On entend le public faire :


- NO ! NO ! NO ! NO !


Johnny & Cesaro font de même avec le public alors que Danielson se frotte la barbe alors qu’on voit les Lotharios rigoler dans le fond. Bryan regarde le public avant de reprendre la parole :


- Très bien ! Si vous acceptez à une condition et elle est non-négociable, qu’une équipe soit ajoutés !


Gargano s’empresse de dire :


- Vas-y, met qui tu veux car les Game Changers sont prêts à tout pour reprendre leurs titres !


- Très bien alors Game Changers auront le droit à une chance aux titres des Lotharios mais la condition est que le match est un Triple Menace et voici l’équipe…


La musique des Young Bucks résonne dans l'arène de Smackdown ! Les deux hommes arrivent sur le stage d'entrée pour fixer les Lotharios et les Game Changers , Nick et Matt se mettent à sourire devant le beau public du show bleu



 

VIVA LA RAZAAAAAAAAAA !


La musique de Dommy Guerrero retentie dans l'arène sous une pluie de hués. Le Mexicain descend la rampe en compagnie de Paul Heyman, tranquillement, faisant même une danse des épaules. Dom arrive dans le ring et monte dans le coin pour taper sur son pec avant de refaire cette danse. Heyman prend la parole.


— Ladies And Gentleman ! Mon nom est Paaaaul Heyman et je suis l'avocat pour le Ultimate Underdog, de la prestigieuse lignée des Guerreros, superstar de troisième génération, le Latino Heat... Dommyyy Guerrerooo !


La foule, ayant repris le discours de Paul, hué a la prononciation du nom de son client. Dom prend la parole à son tour.


— Tout ça, ça n'est que le début. Et maintenant je peux vous dire ce que vous dit votre femme dès lors qu'elle a raison, je vous l'avais dit. Révélation de l'année. Vainqueur sur le Greatest Stage Of Them All. Les réactions sur les réseaux ont fait rage quant à l'annonce de mon match de qualification pour la semaine prochaine. Mais ça n'est que la suite logique. Après ces accomplissements vient l'or. Et cet or, je suis on ne peut plus content que d'aller le chercher en pouvant dans un premier temps laver le Cleaner. Omega, lui qui était venu me voir à SmackDown il y a de ça quelques semaines... Hé, Kenny, tu vas enfin comprendre qu'ici, c'est Dommy qui gère. T'es qu'un mec parmi tant d'autres pendant que moi, je suis le présent, je suis le futur. Je suis.


Mais soudain Battle Cry résonne dans l’arène sous l’ovation du public, le Cleaner arrive sur le titantron avec un grand sourire depuis sa récente victoire à WrestleMania, il fait le signe du gun en descendant la rampe avant de pointer Dommy du doigt. Kenny monte sur le ring en passant par les escaliers et fixe Paul Heyman avant de lui prendre le micro des mains en lui disant calmement


- Tu n’auras pas besoin de ça Paul merci !


Il fixe attentivement Dommy en grimaçant un peu en tournant un peu en rond avant de commencer à prendre la parole


- Dommy...Enfin ! Enfin en tête à tête nous deux ! Appart ta Babby-sitter qui est obligé de s’occuper de toi ...Mais on va faire comme si elle n’est pas là car après tout t’es un grand garçon en t’écoutant . Tu dis que tu gère ici mais gamin tu gère quoi ? C’est Paul qui te gère ! Quand je gagnais mes premiers titre tu mangeais encore tes crottes de nez alors si quelqu’un doit t’apprendre quelques chose ici c’est bien moi ! J’ai battu Santos Escobar, Jon Moxley et bien d’autres nom mais le prochain sera toi le latino Heat !


Le public pop et acclame Kenny mais le Cleaner continue


- Je veux toucher à l’or moi aussi alors je vais faire deux choses en même temps, donner une leçon pour un petit con irrespectueux et aller dans ce match pour le titre !


Kenny baisse son micro alors que la foule continue à pop !


Une pop qui s'arrête vite quand Dommy reprend la parole.


— Mesdames et messieurs le culot en personne, il est là ! Tu parles d'être assisté par Paul Heyman, Kenny, mais ce n’est pas toi qui pendant ces années où "je mangeais mes crottes de nez" faisait partie du Bullet Club ? Mec, Heyman est mon avocat. Le Bullet club sont tes sbires, et je parle principalement des Young Bucks que tu iras retrouver une fois que je t'aurais cassé la gueule. Tu veux m'apprendre quelque chose en ayant battu Samoa Joe.... Décédé, que tout le monde bat ici, et Jon Moxley.... Insignifiant ? Mec. Sur les deux derniers mois j'ai battu l'actuel champion du monde et un ancien champion mondial tout aussi décédé que Joe à qui j'ai mis le deuxième pied dans la tombe. Tu parles de tes titres en dehors d'ici parce que j'ai plus fait en quelque mois ici que toi en plusieurs années. Tu as fait quoi ? 4, 5 ppv ? Et que les Big4 ? Je pourrai t'appeler Big4Omega, mais pour ça faudrait les gagner ces matchs. Et tu es très loin d'avoir perf dans chacun d'entre eux. Je suis la révélation de l'année ! Tu n'es simplement pas qualifié pour moi. Et la semaine prochaine, à Friday Night SmackDown... J'vais vous montrer c'est comment.


Dommy drop le mic et regarde froidement Omega avant de quitter le ring accompagné de Paul alors que sa musique se lance. Quant à Omega il reste en plein milieu du ring en saluant Dommy de la main avant qu'une page de pub se lance.



 

Une musique se fait entendre et fait ovationner la foule. Il s’agit de celle de John Morrison. Le lutteur arrive en tenue civil et fait son entrée habituelle puis en profite pour signer des autographes. Il prend son temps et arrive dans le ring qu’après une dizaine de minute, prenant le temps avant de demander aussi un micro. Une fois au centre du ring, micro en main, il prend la parole.


- Le 15 mai 2020, j’ai eu mon premier match à la fédération contre Daniel Bryan à NXT #3. Malgré une défaite, ce premier match m’a permis par la suite de rejoindre l’un des clans les plus dominants à l’époque. Au départ, tout le monde me voyait faire un run ordinaire à la E-WWEF, à savoir un run en division tag team voir midcard de la fédération, et d’ailleurs ça été rapidement le cas à NXT avec le premier règne que j’ai eu avec Dexter Lumis. Puis rapidement, j’ai compris une chose. Si j’étais venu à la E-WWEF, si j’avais accepté de quitter le circuit indépendant où j’avais une belle place, c’est parce que je voulais prouver à tout le monde que j’étais capable de grande chose, de beaucoup plus que ce que j’avais pu avoir lors de mes derniers passages dans la plus grande fed des Etats-Unis. C’est pourquoi, à Hell In A Cell 2020, j’ai choisi d’écrire mon propre chemin et de trahir Daniel Bryan. A partir de ce jour, mon objectif était évident pour moi, gagner le titre suprême. Evidemment, personne ne croyait en moi, et c’était logique, il y avait des jeunes plus prometteur que moi et pour beaucoup, mes grandes heures étaient déjà passées. Cependant, il y a une personne qui a cru en moi et à qui je dois beaucoup, il s’agit de Stone Cold Steve Austin. Le GM de Raw de l’époque qui m’a directement choisi dans son roster, qui m’a donné une occasion de briller lors des Survivor Series puis une chance d’être challenger n°1 au titre suprême.

Et il ne me suffisait que d’une occasion offerte, une personne qui m’accorde sa confiance, pour que je montre tout ce que j’avais et que je batte d’abord Moxley et Lesnar, puis à Armageddon Randy Orton.


La foule acclame Morrison lorsqu’il rappelle cet évènement alors que Morrison continue.


- Personne ne croyait en moi, et pourtant, j’en suis là aujourd’hui. Sans retracer toute ma carrière par la suite, j’ai eu plusieurs occasions de briller, de gagner des titres, d’affronter les meilleurs adversaires possibles, notamment Otis qui a été mon némésis de toujours, et aujourd’hui je n’ai plus aucun problème à dire que je respecte le lutteur. Tout ça pour en venir à ce que je vous dire à tous, à ceux qui me regardent ce soir, ceux qui étaient là quand je suis arrivé, que j’ai rencontré durant ma période à la fédération, ou bien qui sont nouveaux dans la fédération et qui se demandent encore s’ils vont pouvoir laisser une trace dans la fédération, merci ! Ça peut paraitre bateau mais merci de m’avoir permis de réaliser un de mes rêves. J’ai beau avoir eu des bas dans ma carrière, surtout cette dernière année où je n’étais plus vraiment moi-même, en tant que superstar ou bien en tant qu’humain, j’ai toujours eu des personnes pour me soutenir dans les coulisses ou dans la foule. Je remercie particulièrement Samoa Joe, Otis, Stone Cold, Trish Stratus, Sami Zayn, Tucker, Stacy Keibler et William Regal qui tous à leur façon m’ont aidé durant ma carrière.


La foule continue de soutenir le lutteur même si l’ambiance semble doucement se refroidir.


- Maintenant, comme je vous l’avais dit, depuis l’année dernière déjà, j’ai perdu peu à peu l’envie de venir lutter ici. Je n’avais plus vraiment l’ambition du début et cela a permis d’ailleurs à Evil Spirits de me recruter.

J’ai été au plus bas moralement et il s’avère qu’avant mon match à WrestleMania, lors de ma dernière promo, je savais déjà que mon match contre Cara Noir serait mon dernier dans la fédération.


Un grand froid se jette dans la foule.


- J’ai donc décidé de tout donner pour ce dernier match et malgré une défaite, je ne regrette rien et je suis fier de ce dernier match. J’espère que cela permettra à mon adversaire de se lancer vraiment en solo et de ne plus dépendre de personne. De mon côté, je pense qu’une défaite à WrestleMania en dernier match est une façon parfaite pour quitter la fédération et que je n’ai malheureusement plus rien à apporter. C'est une question sur laquelle j'ai beaucoup réfléchi et ce n'est pas une décision prise à la dernière minute mais je pense avoir fait le tour de ce que je voulais faire ici et je n'ai plus de réel raison de rester. J’ai cependant confiance envers les superstars actuelles pour donner le meilleur d’eux-mêmes et continuer à donner ses plus belles gloires à la fédération. Je vous remercie donc une dernière fois toutes et tous et je vous dis au revoir, en espérant vous revoir un jour.


Un calme immense se fait ressentir dans la foule avant qu’une énorme ovation soit déclencher pour Morrison. The Guru Of Greatness quitte le ring sous les applaudissements de la foule qui finisse par lancer des « Thank You JoMo ! ». Après avoir signer quelques autographes supplémentaires, il se place en haut de la rampe et célèbre une dernière fois avant qu’une musique se fasse entendre. Il s’agit de la musique officielle de 2K et c’est Dave Meltzer qui débarque. Le célèbre journaliste et ancien ami de Morrison vient enlacer ce dernier et demande à la foule de faire plus d’ovation pour l’ancien champion de la fed. Le segment se finit sur cette image avant que les 2 hommes partent ensemble



 

La musique de Lumis implose dans l'arène,

Il met du temps à se montrer mais il est bien présent ce soir

Lumis marche le long de la rampe en s'arrêtant à la fin de celle-ci, il prend son élan et court dans le ring en glissant sous la première corde, et rampe avec ses deux poings, au sol, jusqu'à la première corde adjacente. Il reste au sol, les yeux grands ouverts, avant de se relever quelques secondes plus tard et d'attendre dans le coin

C’est au tour de Jake Hager de faire son entrée. « Come Join The Murder » retentit et Jake fait son entrée, puis il monte au ring, ne lâchant pas du regard Dexter Lumis.



Match 3 : Dexter Lumis vs Jake Hager US Qualification Match



La cloche sonne

Lumis et Hager se tournent autour au centre du ring

Une première prise de contact

Une seconde prise de contact

Hager prend la tête de Lumis et l'enferme dans une clé de tête. Lumis se débat pour en sortir et pousse finalement Hager dans les cordes avant de le réceptionner avec un uppercut et un Big boot qui envoie Hager à l'extérieur du ring, Lumis s'élance dans les cordes opposées et court pour un tope suicida mais Hager monte sur le tablier et lui envoie un coup de coude dans la mâchoire, Lumis a été stoppé net, il recule de plusieurs pas avant de reprendre ses esprits, Hager remonte dans le ring et envoie une énorme corde à linge à Lumis, l'homme tombe au sol, Hager rugit tel un Lion devant la foule puis s'acharne sur dexter, à bout portant, au sol, des rafales de coups de pieds sur toutes les zones du corps, Lumis n'a pas baissé la garde pour autant, il envoie un coup de pied dans le tibia gauche de Jack, puis un autre et encore un autre Hager, recule vers le coin, Lumis se remet sur pieds et fonce sur Hager avec une corde à linge dans le coin et lui envoie un running bulldog après s'est élancé dans les cordes !!

Lumis tente le tombé

1

Dégagement rapide de Hager


Hager retrouve ses esprits en roulant en dehors du ring. Dexter tente alors un Tope Con Hilo mais Jake l’attrape en l’air, avant de lui mettre un Uranage Slam sur l’escalier en fer ! Dexter tombe violemment sur la nuque avant de tomber au sol, Jake décide ensuite de l’envoyer contre la barricade, il lui met un coup d’avant-bras avant de le renvoyer dans les escaliers en fer. L’arbitre, qui était en train de compter, en ai à 7, et Hager décide de relever Dexter et de le renvoyer dans le ring. Les deux hommes sont à nouveau dans le ring et Jake veut en finir au plus vite, mais Dexter parvient à lui mettre une droite qui le fait rebondir dans les cordes et qui lui permet de soulever Hager pour lui mettre un Pop Up Troat Thrust ! Jake est au sol, en se tenant la gorge. Dexter en profite pour rebondir dans les cordes et placer un Double Axe Handle Drop ! Dexter a désormais l’avantage et il relève Jake pour lui mettre un Slingshot Suplex…mais non Jake parvient à le contrer avec un Cutter ! Les deux hommes sont au sol, mais Jake se relève avec un Kip Up, avant d’aller dans un coin, il attend que Lumis se relève… Dexter se relève au bout de quelques instants, il tente alors de placer un Spear mais Dexter a été plus malin et il évite Jake, qui tombe violemment au sol à cause de son élan. Dexter se met alors dans son dos et il le soulève et il lui met un Deadlift Vertical Suplex ! Jake est au sol, sonné, Dexter tente alors un tombé mais c’était une technique de Jake pour bloquer Lumis dans un Guillotine Choke ! Dexter gesticule alors dans tous les sens !


Dexter continue de gesticuler, mais trouve une faille dans la prise, il se met à mordre la hanche de jack, jack hurle de douleur et lâche la prise, Lumis le roue de coups de poing au visage, puis se relève et regarde sa proie. La marque de morsure est visible ! La hanche de Hager est rouge ! Lumis relève Hager et lui inflige une back suplex avant de faire un saut carpé et un legdrop coup sur coup, le tombé

1

2

Dégagement !


Lumis n'est pas content, il relève jack mais il se fait surprendre par une tentative de gutwrench powerbomb mais Lumis retombe sur ses pieds et porte un Urunage slam à Hager et l'enferme dans le silence, Hager perd connaissance après des secondes et des secondes de lutte. La cloche sonne.



Vainqueur : Dexter Lumis par soumission



Lumis garde la tête de son adversaire sur la cuisse, de la bave est visible de la bouche du perdant

Lumis continue, il donne des coups de poing et appuis sur la marque de morsure, il est ensuite évacué par un cortège arbitral, jack est pris en charge brièvement.


La musique de Brock Lesnar retentit dans l'arène sous la surprise du gagnant mais celui-ci reste sur le haut de la rampe. Il ajuste son titre sur son épaule avant d'applaudir l'un de ses nombreux challengers avant de repartir en backstage après un dernier clin d'œil.



 

"Breaking The Habit" retentit dans l'arène. Shotzi fait son entrée sous l'ovation habituelle du public. Elle tape dans quelques mains avant de monter dans le ring et de se saisir d'un micro :


- La deuxième victoire de Shotzi depuis son arrivée à Smackdown ! Haha, j'y croyais plus là !


Le public scande le nom de la superstar


- Merci. Oui c'est une très belle victoire face à ma rivale de toujours. D'ailleurs, je vais vous parler d'elle, peut-être pour la dernière fois.


Le public crie : "WHAT !"


- Oui ! Parce que, cette ennemie, m'a remis les idées en place. Il est vrai que ces dernières semaines, je me suis laissé aller. Après mes défaites contre Alexa et Candice, je comptais réellement me laisser tomber dans les méandres de la E-WWEF ! Mais cette femme, a refait sortir en moi cette hargne que j'avais enfoui pour diverses raisons. Du coup, vous vous demandez sûrement ce que j'ai pu lui dire à la fin du match.


La foule crie : "Yes !"


- Je lui ai juste dis merci. Oui, juste merci car elle n'a pas tort, c'est elle qui m'a faite, c'est parce que c'est mon ennemie que je suis ce que je suis aujourd'hui. Je sais ce qu’elle vaut, pas comme son ex-cheffe Liv Morgan, qui n'a pas su...


- Qui ne vaux pas quoi ?


Liv Morgan arrive au pas de la rampe d'entrée, micro en main sous les huées de la foule.


- Explique moi Shotzi tiens, car je ne vois pas ce que mon nom fait dans ta bouche, oh a part si tu m'aimes trop et que tu idole haha


Livy s'avance, et descend la rampe pour monter dans le ring.


- Tu me fait rire tu sais, tu viens montrer à ce stupide public que tu as gagné, mais rappelle moi à part gagner contre Scarlett Bordeaux tu fais quoi ? Rien on n'est d'accord.


Liv sourit puis reprend la parole.


- Ce n’est pas parce que tu as gagné a WrestleMania que tu dois te la ramener surtout avec deux victoires puis...


Morgan n’a pas le temps de finir que…


Shotzi baisse le micro de la bouche de Liv pour répondre :


- Excuse-moi ? Quelqu'un t’a sonnée ici ? Il me semble parler de toi mais pas à toi, pourquoi tu viens encore gâcher la promo de quelqu'un ? Tu veux que je t'explique ce que ton nom fait dans ma bouche mais tu me coupe la parole comme tu le fais toujours à toute tes adversaires. Tu as peur qu'elles parlent trop c'est ça ?


Shotzi lui sourit


Liv lève les yeux aux ciels puis regarde Shotzi.


- Parle trop ? Haha tu me fais trop rire madame Shotzi, j'ai peur de personne ici sache le.


Liv fixe Shotzi.


- On m'as sonnée si je veux, je gâché ce que je veux, ce n’est pas toi qui fait la loi ici. Tu vas redescendre et maintenant je veux savoir pourquoi tu parles de moi car à part ne pas savoir répondre je sais pas ce que tu sais faire hein bref. Des gamines dans ton genre me font toujours rire à être aimé du public a chouiner quand ça pleure. Alors on répond plus Shotzi tu as peur.


Livy fixe Shotzi en rigolant.


- Moi ? Je ne sais pas répondre ? Mais je viens de le faire à l'instant, alors soit tu es bouchée, soit tu as un problème au ... Non oublie, je ne pense pas que tu es équipée d'un cerveau.


Shotzi fixe à son tour Liv très sérieusement :


- Tu ne fais peur à personne ici et encore moins à moi. Celle qui va redescendre c'est toi, sinon, t'inquiètes pas que je vais m'occuper de te faire redescendre et bien comme il faut.


Shotzi passe à côté de Liv en la bousculant au niveau de l'épaule et arrivé près des cordes dit :


- Je ne sais pas comment tu as fait pour gagner le match pour mettre Scarlett à la retraite mais ce soir-là, c'est toi qui aurais dû perdre. Ça n'aurait pas été une grande perte pour la E-WWEF.


Shotzi lâche le micro tandis que sa musique retentit dans l'arène. Elle passe entre les cordes pour quitter le ring tandis que Liv la fixe avec un regard noir. Shotzi, remonte la pente à reculons en regardant Liv avec un sourire et lui fait même un clin d'œil sous les encouragements du public.



 

Nous sommes dans une ville avec des bâtiments du style de la Renaissance, la caméra tourne et nous pouvons voir La chapelle Sixtine, nous sommes donc au Vatican, ville sainte de la religion christianisme catholique. La caméra se pose sur la place Saint-Pierre et un Timelapse nous fait passer la journée pour arriver tard le soir. C’est alors qu’un homme avec un manteau long type gothique arrive et se dirige vers le palais apostolique, le cameraman le suit et ils arrivent devant une statue de la vierge Marie. Une phrase en latin est chuchotée par l’homme est la statue rentre dans le sol pour faire apparaître un escalier. L’homme pénètre dans cet escalier et descend jusqu'à tomber face à une grande salle avec plein de livres et autres objets religieux. L’homme se balade dans les allées de la salle et s'arrête devant une mystérieuse boîte en bois et or, l’homme prend enfin la parole.


Antichrist Superstar - Enfin je la trouve, celle de la dernière fois n’était qu’une vulgaire copie. J’ai enfin en ma possession la boite des damnés, avec ça je peux acquérir le plein pouvoir et ce n’est pas la E-WWEF qui m'arrêtera. Je suis l'Antéchrist Superstar et ceci marquera mes débuts mais aussi la fin de ce que ce monde pense connaître. Maître je sais que vous m’entendez de là où vous êtes, j’ai fait tout ça pour vous et j'espère que vous saurez me le rendre.


Les cloches de la chapelle sonnent 12 fois pour annoncer minuit et l'Antéchrist Superstar ne peut pas s'empêcher de rire tel un fou, un rire qui résonne dans toute et qui se mêle au son des cloches. Nous quittons les lieux avec un plan drone du haut de la ville toujours en entendant les cloches mais les rires de l’Antéchrist Superstar prennent rapidement le dessus.



 

Retour de pub, on voit alors un cameraman en train de filmer la porte du GM. Nous pouvons entendre deux hommes en qui se prennent la tête, impossible de distinguer réellement ce qu’il se dis,


C’est alors qu’un poing traverse la porte, la caméraman sursaute et se met à reculer, la porte s’ouvre enfin et on peut voir que c’est Drew qui fou une pagaille monstre depuis tout a l’heure,


- Tu sais quoi je n’en ai rien à foutre tu as cas me suspendre si t’es pas content !


Juste après sa phrase il vient claquer la porte ne laissant pas le temps au Gm de répondre quoi que ce soit que Drew claque la porte avant de partir dans les vestiaires.


Il arrive aux vestiaires et commence à remballer ses affaires, ils s’apprêtent à repartir et bousculé quelqu’un sans le faire exprès mais il s’en fou et continue sa route


La personne se retourne et c’est Kofi Kingston qui lui lance :


- Hey mec tu pourrais t’excuser un minimum j’y peux rien-moi si tu as perdu à wresltemania


Drew se retourne alors et le regarde, il pose son sac et lui dis :

- J’y peux rien si ta jamais gagné quelque chose de ta carrière »


Avant de venir lui mettre un Glasgow kiss et de venir le balancer dans les meubles, il continue de s’acharner sur lui avec des coups d’avant-bras met il ne peut l’attaquer plus car le reste des athlètes viennent séparer les deux hommes,


Drew part laissant Kofi au sol



 

Skye Blue et Madison Rayne sont déjà sur le ring quand retentit Overkill. Maki Itoh et Miyu Yamashita, accompagnées de Giulia, font leur entrée sous des huées mais, ces dernières sont masquées par le thème song de Tokyo Strong Style. Ce qui fait bien rire les deux lutteuses qui font leur pose habituelle, côte à côte, Miyu le poing en avant, et Maki faisant un doigt d'honneur, avant de devoir décider de qui commencera le match.



Match 4 : J.S.S vs Skye Blue & Madison Rayne



Madison Rayne semble vouloir commencer, en tant que vétérane. Miyu n'a pas laissé de choix à Maki Itoh et s'est placée dans le coin, prête à commencer le combat. Maki passe alors les cordes et avec le sourire, elle monte sur la première corde pour prendre un peu de hauteur et cri aux adversaires du soir qu'elles sont sur le point de se faire botter le cul. Madison sourit en réponse, puis devient un peu gênée lorsque la cloche sonne et que Miyu fait simplement craquer son cou avant de se mettre en position de combat.

Alors que l'ancienne reine d'Impact cherche un rapport de force, elle reçoit un low kick à la jambe, surprise, elle tente de renvoyer l'ascenceur mais la japonaise place son pied en contre et répond avec un front kick dans l'abdomen qui repousse Madison dans les cordes. Elle revient avec l'élan et se fait percuter par un train, puisque Miyu vient de courir vers elle pour lui planter son genou dans l'abdomen, Rayne tombe en avant puis se retrouve en position assise et reçoit un nouveau kick dans le dos qui retentit dans l'arène ! Elle se tord de douleur au sol alors que Miyu marche sur le ring. Maki Itoh se moque de Madison depuis le coin et Giulia dit à Miyu de continuer le travail.


Madison essaye de se relever alors que Skye Blue, inquiète, tend la main pour le tag. Yamashita passe devant elle, tape dans sa main pour lui manquer de respect, puis vient mettre un autre kick à Madison. Yamashita place un pied en arrière, elle est prête à tourner sur elle-même pour placer son kick fetish sur la vétérane mais cette dernière a un élan, un second souffle, et vient directement lui mettre un coup d'avant-bras au visage, puis en ajoute plusieurs à la suite. Elle recule en se tenant le dos puis veut aller faire le tag à Skye avant de se faire tacler la jambe par Miyu ! Elle tombe face first au sol ! Elle se met rapidement à genoux, se tenant le visage, et Yamashita part prendre de l'élan rapidement dans les cordes derrière elle et vient lui placer son Crash Rabbit Heat à l'arrière du crâne ! Madison ne bouge plus, Skye Blue se tient la tête. Miyu se relève et la regarde de façon méprisante, avant d'attraper son bras. Elle regarde vers Maki Itoh et elles semblent se comprendre. Yamashita acquiesce vers elle, avant de finalement tirer Madison vers son coin avant de partir faire le tag à Maki Itoh.

Maki arrive tel une furie sur Skye Blue qui est à peine rentrer sur le ring se prend un headbutt de plein fouet dans l’abdomen. La Cutest In The World s’élance dans les cordes, et lui fait un running headbutt qui atteint sa cible. Maki tente le tombé 1... 2... Maki soulève la tête de Skye Blue et fait non du doigt pour signifier qu’elle n’en a pas terminée. Elle relève la native de Chicago mais celle-ci riposte avec un superkick en pleine tête, mais la japonaise se met à ricaner et va dans son coin fait un signe de regard à Miyu qui va discrètement dans l'autre coin du ring. Pendant ce temps Maki se tape la tête plusieurs fois sur le Turnbuckle et la regarde en ricanant encore plus pour lui signifier que sa tête est dur et que ça n'as aucun effet. Maki fonce au milieu du ring sur Skye Blue et même temps Miyu fonce à l'arrière de Skye Blue. Elles portent leur prise par équipe le car crash (headbutt de Maki Itoh et kick à l'arrière de la tête de Miyu simultanément) Skye Blue s’écroule au centre du ring. Maki fait le tombé et lui chuchota ceci : << I am better than you and you know it. >> pour le compte de 1... 2... et 3. Maki se relève et Giulia leur lève les bras en signe de célébration pour leur première victoire au sein de Smackdown.



Vainqueur : J.S.S



Maki demande un micro et puis elle commença à s’exprimer.


- J'espère que tout le roster féminin de Smackdown à vue de quoi on est capable, on est pas des enfants de cœurs et on va continuer les performances comme celles-ci jusqu'à atteindre les titres par équipe. D'ailleurs vous vous demandez quel sera notre prochaine équipe à affronter ?


Le public commence un chant "WHO ? WHO? WHO?"


- Vous croyez que je suis assez stupide pour vous le dire. On est ni des gentilles filles et on est pas au Japon donc aucune raison que je vous dise quoique ce soit, et surtout pas à un public de dinosaures.


Japan Strong Style se mettent à rire tandis que le public les hue copieusement. Maki décide de passer son micro à Giulia :


- Vous voyez ces deux jeunes femmes, malgré leur bonne mine et leur visage enjoué, elles viennent de vous prouver qu’une attitude de façade cache parfois une part plus sombre, plus dévastatrice et plus dangereuse. Vous avez devant vous l’avenir de la division par équipe, elles feront passer vos Charly Caruso, AJ Lee, Fallon Henley et Tatum Paxley pour des catcheuses de seconde zone. Vous avez devant vous une véritable équipe pas une vulgaire équipe recomposée par deux catcheuses qui n’ont pas le talent de réussir en solo. D’ailleurs en parlant de ça, maintenant que Julia Hart a repris son titre, je compte bien réussir là où Alexa Bliss a échoué, c'est-à-dire la dégager du paysage. Afin de montrer que le titre de SmackDown mérite mieux qu’une enfant gâtée pour la représenter, elle mérite la Donna del Mondo. Je parle bien du titre, pas de vous. Vous allez de pair avec Julia à chouiner à la moindre occasion. Vous êtes là à nous huer alors que nous représentons la quintessence de ce monde. Hart, que dirais tu de te pointer sur le ring, cela nous éviterait à toi comme à nous le désagrément d’avoir à venir te chercher par nous-même.


Ce n’est pas la musique de la championne qui vient interrompre Julia, mais celle de Roxanne Perez.


- Doucement Giulia, la seule personne que je vois « chouiner » c’est toi. Tu penses mériter une opportunité au titre de Julia juste parce que tu es la Donna del Mondo et que tu le demandes, mais tu parles de quel monde ? Tu as fait quoi pour mériter cette chance, m’éliminer de la Gwen Battle Royale ? C’est bien la seule chose que tu as réalisé.


Roxanne part rejoindre Giulia, Miyu et Maki sur le ring.


- Avant WrestleMania vous vous êtes mises à trois contre moi pour qu’au final je remporte le Steel Cage Match. Je t’ai battu Giulia, j’ai battu Miyu et si pour avoir une chance au titre de Julia, je dois battre Maki, je suis partante.


- Tu as du courage de venir face à nous trois, tu n’as pas du bien regarder ce que Maki et Miyu ont fait de Skye Blue et de Madison Rayne. Je suis même étonnée que tu ne sois pas allé supplier ta bonne copine de te donner une chance à son titre.


Les Japan Strong Style rigolent.


- De toi à moi, je pense qu’elle aurait refusé de peur de devoir perdre son titre au bout d’une semaine pas par peur de ton talent, mais par peur de son incompétence.


Giulia s’approche de Roxanne.


- Ou peut-être que tu as essayé de le faire et qu’elle t’a envoyé balader. Elle a l’air à cran Julia ces derniers temps, tu ne trouves pas, elle est plus agressive, plus impulsive, plus instable. Elle s'est faîtes de nouvelle amie, et toi, par conséquent, tu te retrouves seule aux proies à des personnes qui sont prêtes à tout pour atteindre les sommets. Et tu sais ce que ces personnes aiment particulièrement ? Détruire la concurrence.


Maki et Miyu s’avancent elles aussi. Le trio est prêt à s’en prendre à Roxanne, mais...


L'écran géant s'allume et on entend une voix :


- Coucou, vous me voyez ?


Candice LeRae, dans son fameux bureau ! Le public a une réaction mixte entre hué et acclamations ! Roxanne, Giulia, Maki & Miyu regardent tous l'écran alors que Candice attrape son fameux trophée qu'elle pose sur son bureau :


- Que ce trophée est beau !


LeRae regarde le trophée avant de regarder à nouveau la caméra :


- Et pour une fois, je suis en direct pour vous parler directement, oui vous, surtout toi Roxanne & Giulia ! Je vous entends parler de vouloir une chance au titre mais nous étions dans la même Battle Royal non ?


Candice fait mine de réfléchir :


- Mais OUI ! Mais j'ai le trophée et pas vous, ça veut dire que j'ai remporté cette Battle Royal et donc de vous 3, pardon les filles derrières Giulia, j'ai le plus de mérite pour affronter l'autre Julia mais cette fois-ci Hart, pour son titre !


Candice rigole mais pas le temps de dire grand-chose qu'une nouvelle musique retentit...


Celle de Bryan Danielson ! Ce dernier arrive avec un grand sourire avec un micro en main :


- Eh oui, je suis partout ce soir MAIS ce n’est que pour les bonnes causes ! Vous faites bien d’être là Roxanne, Giulia & Candice, même si tu es sur un grand écran car la semaine prochaine, vu que vous êtes prête… La semaine prochaine, vous serez toute les 3 sur le ring pour vous battre dans un N°1 Contender’s Match pour le titre de Julia Hart !


Le public pop suite à l’annonce avant de faire les Yes avec le GM alors que Giulia fixe Roxanne, tout comme cette dernière alors que Candice prend un air plus sérieux avant que cela ne coupe.



 

L’écran géant s’allume… On y voit AJ Styles, le Demi-Gods, assis sur une chaise, regardant la télé en entendant en boucle les commentateurs sur une phrase :


- Triple H vient de battre AJ Styles à Wrestlemania !


La même phrase repasse en boucle, encore et encore avant qu’AJ ne balance la télécommande sur la télé, ce qui casse l’écran et on voit ce dernier se prendre la tête dans les mains… Avant qu’on entende des bruits de pas qui s’approche avant de s’arrêter et un long manteau noir se voit sur le champ de la caméra… Une main avec un gant noir se pose sur l’épaule d’AJ qui garde la tête baissée mais retire ses mains en respirant fortement et l’écran géant se coupe là-dessus



 

Kayla Braxton débute sa prochaine interview.


- Ce soir j’accueille Io Shirai après son match contre Sonya Deville à WrestleMania.


Kayla Braxton est rejointe par Io Shirai.


- Lors de WrestleMania, vous êtes parvenu à réaliser ce qu’aucune autre catcheuse n’a réussi à faire, mettre un terme aux pratiques plus que discutable d’Evil Spirits et de Sonya Deville.


- Je savais qu’en m’attaquant à Evil Spirits et à Sonya Deville, je ne m’orientais pas vers un chemin simple, mais c’était de mon devoir d’agir, ma création m’a échappée c’était donc normal de tout faire pour réparer mon erreur. Evil Spirits n’aurait jamais dû être crée, mais quand je m’en suis rendu compte, c’était déjà trop tard, Sonya Deville avait pris le contrôle.


- Dans les précédentes semaines vous sembliez sûre de vous ?


- Je n’étais pas sûre de vaincre Sonya Deville, personne ne l’est, disons que ma détermination a pris le dessus sur tout le reste. Je me le devais à moi, mais aussi à tous ceux qui ont souffert des pratiques de Sonya et de ses sbires. Le soutien du public m’a permis d’en venir à bout, sans ça, je ne serais pas en état de vous parler ce soir.


- Cela a été annoncé quelques heures après WrestleMania, Sonya Deville a intégré le Hall of Fame de la E-WWEF, comprenez-vous ce choix ?


- Personne ne peut le comprendre, elle n’a fait que semer la zizanie à Smackdown pendant trois ans, elle a certes été la première championne de SmackDown et une fois championne par équipe. Il vaut mieux tirer un trait sur cette triste période et avancer vers de nouveaux chemins, c’est ce qu’on a de mieux à faire.


- Vous intégrez officiellement Smackdown à partir de cette semaine, vous allez devoir vous refaire une place dans un roster qui se connait. Quels seront les nouveaux chemins de Io Shirai ?


- Je ne fais pas d’inquiétude, je sais m’adapter facilement. Je me suis fait un nom par mon catch et ça ne va pas être très différents à Smackdown.


- Merci Io.


- Merci à toi.


Io Shirai commence à partir, mais Cara Noir l’empoigne par le col, il est toujours très en colère contre Io Shirai pour avoir vaincu sa matriarche et l’avoir fait partir. Il ne parle pas. Io tente de le calmer.


- Ecoutes Cara, je comprends ta colère, tu te sens seul maintenant que John et Sonya ne sont plus là, mais un jour tu comprendras que c’est pour ton bien que je me suis mise en travers du chemin de Sonya.


Cara est rapidement tiré en arrière par des agents de sécurité pour protéger Io Shirai. Le Black Swan crie de désarroi et de douleur. Kayla, Io et les autres présentent sur place constatent avec tristesse l’état de désolation dans lequel est Cara Noir. Ce dernier est désemparé, il s’assoit dans un coin, en boule, livide. Il est seul au monde, livré à lui-même sans plus aucun repère. Malheureux.



 

Et maintenant, c'est "Worlds Apart" qui retentit dans toute l'arène, repris par la foule comme un seul homme. Et Sami Zayn ne tarde pas à faire son apparition sur la rampe d'entrée sous l'ovation du public. Il arrive en sautillant sur le rythme de sa musique et joue un moment avec les gens dans la foule, levant très haut au-dessus de lui le World Heavyweight Championship ! Il fait le tour du ring, récupère un micro avant de monter dans le ring. Il parvient à prendre la parole :


- Hé salut Smackdown !! Oh, ça fait plaisir de vous retrouver après un fantastique WrestleMania, Tabarnak !!!


La foule pop, suivant Sami. Il reprend :


- Enfin, je suis de retour au sommet ! Aha ! J'espère que cette fois-ci, je vais pouvoir en profiter un peu plus longtemps ! Et que le GM ne s'amusera pas à me mettre des bâtons dans les roues... Pas de blagues, hein... Bon, après, on n’est pas à Raw, et on accueille un nouveau GM à Smackdown, bienvenue à lui. Donc il n’y a pas de soucis, bahahah ! Surtout que ça serait bête... On n'arrête pas de se plaindre que le World Heavyweight Championship n'arrête pas de changer de main... Bon, je dis ça après avoir récupéré le titre à Matt Riddle, qui venait de le reprendre... Le pauvre. Mais franchement, je n’allais pas passer à côté. Navré vieux. C'est sûrement mieux ainsi, que de le laisser dans les mains d'un niaiseux. Je vais quand-même essayer de tout donner pour le garder, moi. Vous êtes d'accord ?


La foule pop. Il termine :


- Alors comptez sur moi, ostie ! Je suis revenu de loin. J'ai gagné le Rumble, pour récupérer le titre sur la plus grande scène du monde, malgré la difficulté, la douleur... Alors oui, le plus dure commence maintenant. Je ne sais pas qui viendra m'affronter. Mais comptez sur moi de tout faire pour ne pas la lâcher, cette belle ceinture !


Mais alors qu'il finit sa phrase, le champion est interrompu par des notes de piano. En effet, c'est "Glorious Domination" qui retentit dans l'arène ! Bobby Roode fait son arrivée dans l'arène, un micro à la main, sous les huées du public. Il commence à descendre la rampe, tout en disant :


- Hey Sami, j'espère que je n'interromps rien d'important ! Je dois bien l'avouer, ton petit discours là, il était pas mal. Je suis sûr que tous les fans qui nous regardent ici ou à la télévision ont lâcher leur petite larme, mais maintenant, il est temps qu'on parle sérieusement, qu'on parle de faits. Et le fait est que tu as besoin d'un challenger.


Roode se glisse dans le ring, pour se retrouver face à Zayn, puis il reprend :


- Et je crois que j'ai une bonne idée de qui ça pourrait être. Après tout, maintenant que je me suis débarrassé des insectes qui tentaient de me prendre la place sous le feu des projecteurs, je crois qu'il est temps que je me reconcentre sur mon vrai objectif, ce titre. Ce titre qu'on m'a pris, et pour lequel je n'ai jamais eu le combat 1 contre 1 que j'aurais dû avoir. Je n'ai jamais eu mon match revanche, Sami, et si tu es un "champion combattif", tu devrais être juste, et me l'accorder. Mais après tout, je comprendrais si tu refuses. Tu sais que je pourrais te prendre ce titre si on s'affrontait, tu sais que j'en suis capable. Et ce n'est pas ta victoire contre Riddle qui prouve le contraire. Tu as l'air si fier de cette victoire, alors même que Riddle, je l'ai battu aussi, à deux reprises, peut-être même trois. Alors je comprendrais que tu refuses un match contre moi, mais si tu es vraiment le champion que tu prétends être, si tu es vraiment un "champion combattif", alors accorde une chance au titre au meilleur, à celui qui la mérite le plus. Accorde-moi cette chance.


Sami sourit :


-Ah ! Donc Bobby Roode demande une chance pour un titre qu'il a perdu il y a bien longtemps... Je ne sais pas trop ce que vous pensez, public, ... Et je m'en fou... mais je trouve qu'il y a un peu erreur sur la marchandise, non ? Tu te demandes d'ailleurs si je suis un champion combatif. Eh bien oui, je le suis. Du moins, comparé à toi... On connaît tous ta réputation qui te traîne dans les pattes. Et de toute façon... Certes, tu as battu quelques personnes... Mais ça ne prouve rien. Crois-tu mériter cette chance plus que n'importe qui d'autre dans le Roster ? Il serait temps d'officialiser ce mérite. Parce que certes, tu gagnes, mais d'autres aussi... Et moi aussi...

Il tapote de l'index la ceinture sur son épaule. C'est alors qu'une autre musique se lance...


La musique du All Mighty ! Grosse ovation pour Bobby Lashley qui est chez lui ce soir et ce dernier arrive, directement en tenue de catch, micro à la main et avançant vers le ring et montant dans celui-ci alors que le public chante :


- BOBBY ! BOBBY ! BOBBY !


Lashley regarde le public en les saluant de la main avant de prendre la parole :


- Je ne suis pas venue ici, chez moi, pour parler ! A Wrestlemnia, j’ai battu Drew McIntyre et maintenant, je vais venir récupérer MON titre !


Le public pop alors que Lashley continue de fixer Zayn avant de lancer un regard à Roode :


- Je sais que tu attends depuis plus longtemps Roode… Et je pense qu’il n’y en aura qu’un pour avoir la chance pour le titre car notre nouveau champion n’aura pas les couilles pour défendre son titre face à nous !


- OOOOOOOOOOOH !


Sami rigole et met le micro devant sa bouche… Mais Bryan Danielson prend la parole, en apparaissant sur l’écran géant :


- Sami, Sami, je suis désolé de ne pas te laisser répondre à Bobby Lashley mais le show commence à se faire long et c’est pour cela que je ne reviens pas une énième fois sur la rampe d’entrée !


Danielson rigole alors que les 3 hommes sont attentifs :


- Lashley, Zayn ne défendra pas son titre par manque de couilles mais parce qu’il va avoir un match d’aspirant entre Bobby Roode et toi, Bobby Lashley !


Le public pop mais Danielson poursuit :


- Et le match a lieu… MAINTENANT !


Zayn se frotte la barbe alors que Lashley fixe Roode qui retire sa robe. Zayn en profite pour sortir du ring pour se mettre près de la table des commentateurs alors qu’un arbitre arrive.




Main Event : Bobby Lashley vs Bobby Roode N°1 Contend pour le WHC


Et le match commence ! Lashley ne perd pas de temps, et se rue directement sur Roode pour le mettre au sol avec une Clothesline. Roode se relève, mais se reprend encore une Clothesline. Il se relève encore une fois, par réflexe, et Lashley en profite pour l'envoyer dans les cordes, puis le faire passer par-dessus ses épaules. Roode s'écrase au sol, alors que le All Mighty semble déjà décidé à en finir. Il se met dans le coin, et harangue la foule, puis il attend que son adversaire se relève pour porter son Spear, mais Roode, intelligemment, roule hors du ring. Lashley le rejoint rapidement pour ne pas le laisser respirer, et lui envoie plusieurs coups de poings au visage, mais Roode parvient à en esquiver un, et à rapidement passer derrière son adversaire. Il l'attrape, et l'envoie violemment contre les escaliers. Le canadien attrape ensuite la tête de Lashley, et l'envoie plusieurs fois contre ces mêmes escaliers, avant de le remettre dans le ring. Il revient dans le ring à son tour, et attend que Lashley se relève pour lui porter une Northern Lariat dans l'arrière du crâne ! Il tente le tombé : 1... Même pas 2 ! Lashley se dégage à 1 ! The All Mighty est loin d'être vaincu.

Bobby se relève, surpris d'un dégagement aussi rapide. Il met plusieurs coups de pieds dans le visage de son adversaire pour le garder au sol, puis il se tourne vers le champion qui regarde le match, et le provoque un peu, ce qui semble plus amuser Zayn qu'autre chose. Roode se retourne, et envoie un coup de poing au visage de son adversaire, qui commence à se relever. Le Glorious One continue d'enchaîner les coups de poings, mais Lashley parvient malgré cela à se relever. Roode prend alors de l'élan, et tente une Clothesline, mais Lashley l'encaisse sans tomber, et vient à son tour porter une Clothesline, qui envoie Roode au sol. Lashley attrape son adversaire, et le soulève directement pour le mettre sur son épaule, avant de porter un Running Powerslam ! Il tente le tombé : 1... 2... Roode se dégage ! Lashley se relève, et relève son adversaire, avant de le soulever à bout de bras. Il garde Roode en l'air en tournant dans le ring, tandis que la foule compte chaque seconde pendant laquelle the All Mighty soulève le canadien. Finalement, Lashley laisse tomber son adversaire, qui s'écrase violemment au sol. Lashley tente un nouveau tombé : 1... 2... Roode se dégage encore !

Lashley se relève, et attrape Roode, pour le mettre en position de Dominator. Mais, avant que le All Mighty ne puisse porter la prise, Roode parvient à descendre de ses épaules, et à lui envoyer des coups d'avant-bras dans l'arrière de la tête, avant de le soulever pour une Back Suplex. Il le relève ensuite, et lui met un coup de pied dans le torse pour le plier en deux, avant de lui porter un Swinging Neckbreaker. Mais il ne tente toujours pas le tombé. Roode se met dans le coin, et attend que Lashley se relève, tout en l'imitant, pour provoquer la foule. Le All Mighty se relève, et Roode court vers lui pour lui porter un Spear ! Il tente le tombé : 1... 2... Dégagement de Lashley ! Roode commence un peu à s'énerver de ces dégagements. Il retourne dans le coin, et se perche sur la deuxième corde, puis il attend que son adversaire se relève.


Roode est sur la 2ème corde et saute pour porter le Blockbuster sur Lashley... Qui esquive ! Le Glorious se tiens le dos alors que Lashley se tiens prêt ! Roode se relève et se retourne… Clothesline du All Mighty ! Roode se relève rapidement mais encore une clothesline ! Roode fini par ramper vers le coin pour se relever en grimaçant… Corner Clothesline de Lashley mais Roode reste debout ! The All Mighty reprend de l’élan et Corner Spear qui passe et ne laisse pas Roode reprendre son souffle alors que Lashley l’amène vers lui pour porter le Flatiner ! Roode se prend le ring tête la première et Lashley se relève, regardant le public qui fait du bruit pour le héros local alors que Roode se relève lentement, sous le regard du champion World qui bouge beaucoup sur sa chaise. Roode titube légèrement avant de se retourner vers son adversaire qui le soulève pour le ONE ARM SPINEBUSTER ! Le dos de Roode en prend pour son grade et Lashley tente alors le tomber. 1…2… Roode se dégage sous les hués mais Bobby Lashley ne perd pas espoir ! Il se dirige vers le coin, lève le doigt avant de se mettre en place, prêt à en finir ! Roode se relève lentement, se tenant le dos et grimaçant avant d’être dans la ligne de mire de Lashley qui s’élance…. Mais Roode lève le pied que Lashley ne peut esquiver et le fait reculer dans le coin ! Roode en profite pour courir vers Lashley en corner clothesline et ce dernier n’évite pas alors que Bobby Roode le pousse hors du coin ! Lashley, un genou au sol, se relève, alors que Roode est de nouveau sur la 2ème corde et porte son BlockBuster avec plus de succès ! Roode enchaine directement avec le tombé ! 1…2…. The All Mighty se dégage sous une grosse pop !

Roode n’en croit pas ses yeux et se tiens la tête alors que Sami ne sait pas comment réagir. Roode prend un air énervé et se relève, avant de prendre une grande inspiration pour hurler :


- GLORIOUUUUS !


Sous les hués de Denver avant de relever Lashley pour le mettre en position mais Lashley repousse Roode dans les cordes qui revient avec une Clothesline mais Lashley esquive et prend de l’élan dans les cordes opposés, tout comme Roode qui revient pour se prendre la SPEAR de Lashley ! Roode est K.O ! Le tomber de Lashley ! 1…2…3… Non ! Roode se dégage ! Lashley fait les gros yeux et reste au sol un temps alors qu’une partie du public se tiens la tête. Bobby Lashley prend son temps pour se relever avant de suivre Roode qui se relève lentement… Lashley reste dans son dos avant de porter la HURT LOCK ! La soumission est en place ! Roode est en souffrance mais ce dernier commence à avancer vers l’arbitre qui recule encore et encore avant de se retrouver bloquer dans le coin alors que Lashley force la soumission ! Roode hurle de douleur alors que l’arbitre essaye de se dégager de là et n’est donc plus attentif à l’action, ce qui profite à Roode pour… Porter un LOW-BLOW ! Le public hue comme jamais alors que Lashley lâche la soumission, se tenant l’entre jambe mais Roode se précipite vers Lashley pour éviter que l’arbitre ne le remarque pour lui porter le GLORIOUS DDT ! Lashley ne bouge plus au centre du ring ! Roode lève la jmabe de Lashley pour le tomber. 1…2…3 ! Bobby Roode devient le nouveau N°1 Contender pour le titre de Sami Zayn !


Vainqueur : Bobby Roode



Alors que le public hue, Lashley roule hors du ring alors que Roode se relève, fier de sa victoire. Le canadien prend la pose au centre du ring, avant de se moquer un peu de son adversaire du soir, puis il descend hors du ring, pour faire face au champion. Sami se lève de sa chaise, et les deux hommes se fixent, échangeant quelques mots inaudibles pour les spectateurs. Finalement, Zayn lève sa ceinture face au futur challenger qui la pointe du doigt, montrant clairement son objectif…


Mais alors que tout le monde pense que le show est terminé… On voit l’écran s’allumer une dernière fois alors qu’on entend que ça hurle ! On voit Lashley, remonté après sa défaite, entrain d’avoir une discussion envers l’arbitre :


- D’où tu n’as pas vu que Roode a triché pour l’emporter ? Regarde les images !


L’arbitre explique à Lashley qu’il ne peut pas renvers la décision… The All Mighty pose les mains sur les hanches… Avant d’attraper l’arbitre par la gorge et le balancer à travers la table ! On entend le public pop alors que plusieurs arbitres et officiel venir pour calmer Bobby mais ce dernier poursuit et attaque plusieurs personne ! Lashley est remonté et on voit Mandy Rose arrivée en courant, se mettant face à Bobby Lashley… Mais ce dernier attrape à nouveau l’arbitre de son match pour lui porter la Hurt Lock dans tous les sens ! On entend une voix au loin :


- BOBBY !


Il s’agit de Bryan Danielson ! Lashley lâche et fixe Bryan Danielson :


- Ceci est mon show et ce n’est plus le tien !


- Tu as bien vu ton show Bryan et j’ai étais volé !


- Je sais mais en te comportant ainsi, tu n’arranges pas la situation et il n’y a qu’une chose à faire maintenant…


- Oh que oui, la semaine prochaine, que le match soit recommencé !


- Non…


Bryan fixe Mandy avant de fixer Lashley :


- Bobby Lashley, tu es suspendu indéfinitivement !


- QUOI !


Bobby tente de s’en prendre au GM mais Mandy s’interpose, avec des officiels qui le tire en arrière Lashley qu’on entend hurler alors que Danielson regarde l’état des arbitres attaquer par Lashley avant que le show ne se termine sur cette annonce.



 

47 vues0 commentaire

Comments


bottom of page