Nouvel épisode de E-WWEF SmackDown depuis Colorado Springs, Colorado
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_ae2d86e0af354d91961a2f60caddd3da~mv2.png/v1/fill/w_680,h_383,al_c,q_85,enc_auto/a35b06_ae2d86e0af354d91961a2f60caddd3da~mv2.png)
Triple H fait son apparition avec un micro à la main et dit : "Mesdames et Messieurs ! Veuillez accueillir, le General Manager de Smackdown !
La foule explose ! The Rock (@WWEHystories) est donc le nouveau General Manager de Smackdown ! The Great One arrive sur le ring et joue un peu avec le public pour ensuite prendre le micro :
"Oh mon dieu que c'est bon d’être là ! Avant toutes choses, je voudrais revenir un peu sur SummerSlam et dire que ce show était complètement fou, mais je voulais remercier quelqu'un, celui sans qui on ne serait pas là aujourd'hui, celui sans qui cette fédération n'aurait pas lieu, celui qui c'est fait botter le cul par un singe barbu et un cul de singe chauve ! Le vieux le plus sexy de ta région ! Donc du plus profond de mon cœur, Merci Vince !
Mais maintenant comme la dit Triple H c'est une nouvelle ère, maintenant le show bleu a un manager ! The Brama Bull , The Jabroni beating LaLaLaLa Laow ! Pie Eating , Eye Brow Raising , détenteur d'un BAC Pro Claqueur de cul option sauce échalotes, le taureau aussi chauve que les couilles de Samoa Joe ! The Rock est prêt pour rendre ce show , The most Electrifing show of RolePlay History ! If you Smellelelelelele ! What The Rock ! is Cooking !"
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_43cd914da1d94ed2b7e1e0acdf29c9ae~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_980,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_43cd914da1d94ed2b7e1e0acdf29c9ae~mv2.jpg)
The Rock s’apprête à quitter le ring mais la musique de The Impact retentit !
Tout les membres du crew arrivent sur le ring. Chris Jericho rentre seul sur le ring et fait face à The Rock, les deux hommes se fixent mais ne parle pas, cette image plait à la foule et des "Rocky !!" et "Y2J !!" sont lancés ! Après un petit moment Rock décide de finalement laisser le ring à Jericho et aux autres membres. "
Buddy Murphy prend un micro : "Alors les déchets, on est heureux d'avoir enfin virer le vieux croûton ? Nous oui et c'est le principal ! Je sais que beaucoup d'entre vous se demande pourquoi je suis là alors que je suis sous contrat avec la AEW. La réponse est que Triple H en tant que très bon business man a compris que Buddy Murphy est indispensable pour cette fédération et a donc décidé de racheter la AEW." Buddy Murphy lève sa ceinture et dit: "je suis le vrai champion de SmackDown ! Bray toi tu as eu juste eu de la chance mais sache que mon clan et moi on va te suivre de près et te traquer pour que tu acceptes cette réalité que je suis le seul et l'unique champion de ce roster bleu et après je te prouverai que je suis le meilleur de cette fédération ! " Le thème de Devlin retentit et il arrive pour son match contre Buddy Murphy.
Match 1 : Single Match
Buddy Murphy(@Alex4Niero) vs Jordan Devlin(PNJ)
La cloche sonne et tout les membres de The Impact monte au abord du ring, Devlin ne comprend pas ce qui se passe et l'arbitre tente d'expliquer à The Impact qu'ils doivent descendre, Murphy en profite pour mettre un Low Blow à Devlin, les membres de The Impact s'en vont et Murphy enchaîne avec un Murphy's Law, pour le compte de 3 !
Après le match, le clan passe à tabac Jordan Devlin mais Austin Theory et Bobby Lashley arrivent pour aider Devlin sans succès. Les membres du clan célèbrent et Chris Jericho prend le micro et nous dit "Inclinez vous, devant notre vrai champion !" puis Buddy prend le micro et nous dit "Bray!!! This is not a test!!!" puis lance le micro dans le public.
Le clan quittent le ring pour partir dans le public.
On voit Seth et Andrade dans les vestiaires, Seth dit a son partenaire : "Ecoute, je sais qu'on a pas été à la hauteur dimanche et qu'on voulait absolument garder ses titres, mais c'est la vie ce soir on a l'occasion de se racheter avec un match, donc on continue comme d'habitude et on se donne à fond ok Andrade ?" Andrade a la tête baissée et ne répond pas
Un bruit de trombone retentit. C'est leur adversaire du soir, Big E et Xavier Woods. Big E prend la parole : "Oh ! Les gars vous avez perdu ce dimanche c'est ça ? Et vous allez perdre encore ce soir c'est ça ? Face à qui déjà ? Who ?? Who ?? ... Face au NEW DAY ! Et qu'est ce qu'on va faire après ça hein Woods ? Woods répond : "Bah c'est simple, nous allons partir à la recherche de l'or et devenir les nouveaux ! W ! Petit Tiré ! Oui parce que il y'a un petit tiré faut pas l'oublier héhé.. W ! W ! E ! F ! Champiiions !!! Parce que.. New Day Rocks ! New Day Rocks ! Ils repartent sous les coups de trombone de Woods.
Buongiorno al tutti ! Comment ça va ? Moi je vais magnifiquement bien. Hey, fait-il avec un signe de main pour que la caméra s'approche un peu plus près en ayant un air enfantin, je vous ai manqué ? Hahaha, je suis enfin de retour mes lucioles. Il y a tellement de choses qui se sont passés ici mais une chose n'a pas changé s'exclame-t-il en sortant sa ceinture de son bac à jouet, je suis toujours champion universel hahaha. J'ai entendu à plusieurs reprises mon nom dans la bouche de quelqu'un que j'ai déjà battu... à l'écran des flashs de Buddy Murphy apparaissent puis disparaissent, et Bray reprend : ... mais je ne reviens plus sur le passé parce qu'on sait tous comment ça se termine si j'y reviens. Enfin bref, j'ai passé de superbes vacances loin de ces voleurs de titres.
Abby the Witch apparaît et dit : "Tu vas donc faire semblant ? Tu ne vas rien raconter de ce qui s'est passé à SummerSlam ?"
Bray répond : " Pff, quoi ? Qu'est-ce qui s'est passé ? "
La marionnette de Vince fait son apparition à son tour et dit : «Hey ! Toi ! Au travail ! Je ne te paye pas à rien faire !"
Bray avec un air surpris lui dit : "YOWIE WOWIE !"
Après un temps de pause, il reprend d'un air très sérieux : "Abby tu as raison, je ne peux pas laisser quelqu'un parler de moi de cette façon! Murphy, prépare-toi, car les prochains jours vont être très éprouvant pour toi et pour ton équipe, j'espère que vous êtes prêts, this is not a test ... LET ME IN !"
Les lumières s'éteignent, Bray allume sa lanterne regarde la caméra et dit :
Matt Riddle arrive sur le Ring , il fait ces débuts ici a SmackDown !
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_928ca87f591c41079b9129add17348a7~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_490,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_928ca87f591c41079b9129add17348a7~mv2.jpg)
Il prend un micro et dit : "Ça fait plaisir de démarrer à SmackDown Bro ! Le choix a pas été évident entre Raw et NXT mais me voila enfin face à vous pour vous apportez un peu de bonne humeur le mercredi soir ! Franchement les embuscades , les interventions c'est bien mais ça manque un peu de fun non ? Donc à partir d'aujourd'hui vous pourrez compter sur le King of Cool pour vous détendre et pour vous proposez des combats de qualités, car je suis ici pour me donner à 100% . D'ailleurs message pour le roster de SmackDown , je suis prêt à affronter n'importe qui n'importe quand pour que SmackDown deviennent un meilleur show, et si un champion passe par-là, ça sera un plaisir de me balader avec sa ceinture autour de mes hanches Brooo !
Riddle attend et la musique de Angel Garza retentit ! Un match entre les deux va commencer !
Match 2 : Single Match
Matt Riddle(@TeddyOver) vs Angel Grarza(@ImFakyzBro)
Le match entre les deux hommes et très intense et très technique , on sent que Riddle se donne à fond pour ses débuts et que Garza est revanchard suite à ses deux finals perdu à la fédération ! Après 14 minutes de match intense, Matt Riddle bloque un Superkick de Garza pour enchaîner avec un Bicycle Knee puis avec un Bro 2 Sleep.
Mais Garza se débats et se place pour son Wing Clipper ! Il l'exécute et porte le tomber pour la victoire.
Garza célèbre sa victoire et Matt se relève difficilement pour faire face au vainqueur, Il tend son poing en signe de respect et Garza accepte.
On retrouve Kayla Braxton en backstage qui nous demande d'accueillir son invité, Johnny "Wrestling" Gargano(@Jojo_Boug). Le Rebel Heart arrive et salue Kayla.
Kayla: Dimanche dernier à SummerSlam vous avez battu Drew McIntyre dans un des matchs les plus brutal de votre carrière, êtes vous à 100% à l'heure actuelle avant votre match contre Aleister Black ?
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_972f1def86bc4e0aba435045642f6160~mv2.jpg/v1/fill/w_640,h_360,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_972f1def86bc4e0aba435045642f6160~mv2.jpg)
Johnny: Oui c'était un match vraiment difficile physiquement et je peux dire que c'est clairement grâce au soutien du public que j'ai réussi à aller jusqu'au bout. Pour répondre à ta question, j'ai toujours mal à ma jambe droite mais rien de grave. Je me donnerai à fond comme d'habitude, ça sera un match difficile face à un adversaire que je respect beaucoup, mais je compte bien continuer sur ma lancer et voir ce que le future me réserve.
Kayla: En parlant de futur, maintenant que vous avez battu Drew McIntyre pour de bon, quelle suite pour Johnny Gargano ?
Johnny réfléchit quelque secondes et sourit
Johnny: Eh bien, je pense avoir prouver à tout le monde, même ceux qui ne croyais pas en moi, ce que je vaux réellement. Il est temps d'élever SmackDown à un autre niveau. Cela commence dès ce soir en battant Black, et maintenant que je me suis débarrassé de Drew, je peux maintenant aller chercher ce que je mérite, quelque chose que je n'aurais jamais du perdre.
Johnny fait un clin d’œil à la caméra et s'en va.
Match 3 : Tag Team Match
The Fallen Messiah(@03heures47 & PNJ) vs The New Day (PNJ & PNJ)
A la fin du match Xavier Woods fait face à Seth, ce dernier ne voit pas le tag de Woods à Big E et Big E exécute un Roll Up à Seth Rollins pour le compte de 3.
Seth est furieux et Le New Day victorieux fuit.
Seth Rollins et Andrade se font face dans le ring un silence s'installe ...
Seth attaque Andrade ! Une baston éclate entre les deux ! La sécurité arrive pour séparer les deux hommes, il semblerait que ça soit la fin de The Fallen Messiah !
C'est maintenant l'heure du KO Show ! Le décors est installé et Kevin Owens (@Le_Baton) dans un siège micro à la main : "Mesdames et Messieurs Bonsoir et Bienvenue ! Dans le tout premier KO Show ! Tout à l'heure dans la soirée on a pu voir The Impact mais ce soir je ne vais pas parler de Vince Mcmahon, ou encore de la AEW et de Murphy nan , ce soir j'aimerais me concentrer sur l'homme qui a conserver son titre Intercontinental à SummerSlam, veuillez accueillir , Pete Dunne (@JetKalash) !
Pete Dunne arrive. Il insulte le public présent de "stupid faggot" puis rentre dans le ring , Kevin Owens veut lui serrer la main Pete ne réagit pas et s'assoie sur son siège. Kevin sourit et commence:
"Hey Bienvenue ! Alors déjà un Grand bravo pour ce titre Intercontinental, mais j'ai une question mon cher Pit Dun : Pourquoi tu passe ton temps à te déguiser ? Tu n'assumes pas qui tu es hein ? Le Joker , puis Sub Zero et puis quoi encore ? Homer Simpson ? Mais ne t'en fait pas, vu que je suis un excellent animateur et que tu aime te déguiser j'ai décider de rejoindre ton petit carnaval". Kevin prend une mallette qui était posée sur le ring.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_8f679f20b7264e60895c039479005429~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_8f679f20b7264e60895c039479005429~mv2.jpg)
"Un nez rouge ! Un masque à 2$ !" Il prend ensuite des glaçons et jongle avec de manière grotesque. Il s'assoit et dit à Pete : "Voila je me suis mit a ton niveau ! Tu peux répondre à ma question du coup ?" Pete rigole nerveusement et il répond : "Quand vous êtes un aussi bon catcheur que moi, il faut sans cesse surprendre le public et les téléspectateurs , C'est sur que toi Kevin tu n'as pas à te réinventer, on te voit jamais combattre ! La preuve regarde tu n'a pas de ceinture et tu interview quelqu'un qui a lui combattu à SummerSlam" Kevin rigole puis dit :
"Je vais aborder un sujet qui fâche : The Impact ! Tu clame HAUT et FORT que tu es très important dans The Impact mais c'est bien Chris et Buddy qui prennent la lumière t'en pense quoi , personnellement je trouve que t'a un melon énorme alors que tu es clairement une marionnette pour eux, t'es pas d'accord ? " Pete répond d'un ton énervé : "The Impact est certes dirigé par Buddy mais ils croit en moi et il a eu raison car je suis le Champion Intercontinental maintenant, Je représente la gloire de ce clan ! C'est clair !? ". Pete se lève d'un coup et dit "Si y'a un seul connard présent dans cette salle ou dans les coulisses qui en doute , Qu'il le dise !!"
Kevin Owens porte le nez rouge se fout de la gueule du champion ce qui fait réagir Pete qui rétorque : " T'as un problème Kevin ? " Kevin se lève et fait face à Pete. La tension monte entre le deux hommes. Kevin finit par se calmer et dit : "Pete , Le problème c'est pas toi mais comment tu agis.. On a vu a SummerSlam que tu n'as pas réussi à gagner clean. Je me demandais si t'était obliger de faire ça pour gagner ? Ça ne serait pas un aveu de faiblesse ? "
Pete Dunne : "Ecoute... " Il attaque Kevin Owens. Pete se saisit alors d'une chaise sous le ring et il tabasse Kevin. Il l'emmène ensuite sur la table des commentateurs, se saisit d'un moniteur vidéo puis frappe à plusieurs reprise la cheville droite de Kevin qui se tord de douleur. Pete rit en voyant Kevin Owens mal en point puis repars.
On retrouve Zack Ryder(@DobermanSteph) en Backstage pour une interview avec Kayla Braxton :
Kayla : Zack première question, pourquoi Ryder Or Riot ?
Zack : Pourquoi ? Tout simplement car ces dernières années on m'a mis sur le côté, je n'apparaissais plus dans les shows mais désormais je serai là d'une manière ou d'une autre, je laisse le choix soit Zack Ryder ou vous subirez une "riot"
Kayla : Vous dîtes que vous seriez là d'une manière ou d'une autre mais vous avez loupé SummerSlam et Extrême Rules comment expliquez-vous ça ?
Zack : pour Extrême Rules c'est très simple je devais me taper un gars qui culpabilise d'attaquer des gens, il ne voulait pas intervenir à Extrême Rules par contre pour SummerSlam ce n'était pas à moi d'intervenir, certaines personnes devais briller et ils s'agit de...
Une chèvre rentre dans le champ de la caméra avec un collier gravé de la lettre B.
Zack est dans l'incompréhension... puis l'image se coupe.
Match 3 : Single Match
Karrion Kross (@CallMeMrJack) vs Batista(@jason_marechal)
Le match débute assez durement entre les deux, mais très tôt dans le match Karrion Kross surprend l'animal avec sa soumission le KrossJacket , Batista s'évanouie, le match est terminé !
Karrion sort du ring et va chercher un escalier, il le pose sur le ring , Karrion va surement faire subir à Batista ce qu'il a fait subir à Drew McIntynre a SummerSlam ! Kross relève Batista et porte un Powerbomb sur l’arrête de l'escalier , Batista se tord de douleur sous le regard effrayant de Kroos et le sourire angélique de Scarlett Bordeaux !
La championne de SmackDown Sonya Deville est backstage et se prépare pour son match, elle est interviewé par Kayla Braxton
Kayla : "Sonya tout d'abord félicitations pour votre victoire ce Dimanche face à Asuka grâce à votre technique et surtout votre nouvelle soumission impressionnante, que vous avez nommez Le Deville's Gates. Avez vous un mot sur cette victoire ?"
Sonya : Asuka est une sacré combattante et elle l'a prouvé à SummerSlam, malheureusement elle m'a manqué de respect ce depuis qu'elle a débarqué à SmackDown et quand vous me manquez de respect, ce n'est jamais bon signe pour vous, et Asuka l'a compris ce dimanche et a dû rentrer chez elle, à NXT, maintenant j'aimerais parler de la fin du match , de Maki Itoh, elle débarque et viens déjà dans mes pattes, je n'aime pas du tout ça.. maintenant excusez moi mais j'ai un match."
Match 4 : Single Match
Sonya Deville(@sdeville815) vs Lacey Evans(PNJ)
Sonya fait son arrivé sur le ring puis attend son adversaire.
Mais c'est Maki Itoh(@WrestlingGom) qui arrive puis se pointe devant Sonya et sans rien dire la japonaise pointe la ceinture du doigt.
Sonya demande un micro : "Ecoute je ne sais pas qui tu es, ni d'où tu viens, mais sache que je me suis battu toute ma vie pour ce titre, et ce n'est pas toi qui va venir me barrer la route. Tu ne t'es même pas présenter d'ailleurs.. Qui es tu au juste ?"
Itoh ne répond pas et a les yeux rivé sur le titre
Sonya reprend : "Regarde moi et répond moi quand je te parle ! Ça me rend malade les opportunistes comme toi qui pense pouvoir avoir un match de titre sans même se présenter ni rien ! Je te préviens si tu ne répond toujours pas, je t'arrache le bras ou la tête ici au milieu de ce ring devant tout le monde !"
Maki ne dit toujours rien..
La musique de The Rock retentit !
"Wow..wow..wow..wow...Woooow ! Calmez vous s'il vous plait , j'ai une idée ! Je comprend ton agacement Sonya mais je comprend aussi que Maki Itoh veuille sa chance également , mais comme tu le dit Sonya, elle devra la mériter. Et quoi de mieux pour elle de le prouver ce soir dans le Main Event !"
C'est donc officiel, dans quelques instants : Maki Itoh vs Sonya Deville !
Les deux femmes se regardent motivé
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_ab085a7926cd4c76ba973893a7c4f5e6~mv2.jpg/v1/fill/w_340,h_510,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_ab085a7926cd4c76ba973893a7c4f5e6~mv2.jpg)
On nous informe que Batista a été gravement touché au dos suite à l'attaque de Kross plus tôt dans la soirée, il devrait être absent un long moment !
La musique de Brock Lesnar(@rubzi242) retentit et la foule explose
Il est accompagné de Paul Heyman et arrive sur le ring. Paul Heyman prend un micro : Ladies and Gentleman My name is *le public l'accompagne* Paul Heyman et je suis l'avocat du Reigning, Defending, Undesputed, Mayor of Suplex City ! Broooock Lesnar !!
Mon client est de retour à SmackDown, pas pour courir derrière le champion 24/7 mais bien pour conquérir chacune des superstars de ce vestiaire. Ici à SmackDown, certains jeunes, qui sont très talentueux je ne le nie pas, rêvent de gloire , de spectacle et de succès ! Mais malheureusement pour eux, ils sont dans le roster de la seul est unique menace ce cette fédération ! Et cette menace c'est The Beast ! Brooooock Le..
Des énormes pyros rouges explose dans le stade
Le theme song de (@pierreflorani) retentit ! Kane masqué, arrive et rentre sur le ring ! Une bagarre éclate entre les deux ! Lesnar domine Kane grâce à d'énorme droite puis enchaîne avec une German Suplex puis une deuxième, une troisième, une quatrième.
Lesnar rigole
Mais Kane se relève d'un seul coup ! Brock est surpris et Kane l'étrangle pour lui porter son Chockslam mais Brock se défaits et sort du ring en vitesse.. Lesnar fuit furieux insultant Kane ! The Big Red Monster lève les bras puis les baisses pour lancer des pyros rouge du quartes coins du ring !
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_b589f6dd1bdb440599221a7edd63a821~mv2.jpg/v1/fill/w_800,h_400,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_b589f6dd1bdb440599221a7edd63a821~mv2.jpg)
Match 5 : Single Match
Johnny Gargano(@Jojo_Boug) vs Aleister Black (PNJ)
Le match est très bon entre les deux hommes. Ils enchaînent les contres et les prises à toutes vitesses, mais Gargano prend le dessus au fil du match grâce à son expérience ce qui lui permet de remporter le match avec son Slingshot DDT !
Après sa défaite, Aleister Black est couché au milieu du ring abattu. Il semble complètement perdu. Il décide enfin à se relever avec beaucoup de mal mais lorsqu'il est debout :
Les lumières rouges se rallument avec un bruit strident en fond. The Fiend tient Aleister Black en position Sister Abigail. Il lui marmonne quelque chose à l'oreille avant de l'embrasser sur le front et de porter son coup spécial assez violemment. Aleister est K.O. The Fiend se couche près de lui, s'approche de son visage, lui marmonne encore quelque chose. Il dessine ensuite un symbole sur le front de Black avec le sang de celui-ci, avant de lui faire un Mandible Claw jusqu'à qu'il perde complètement connaissance. The Fiend est à genoux près de lui, célèbre son attaque sur le ring. Les lumières s'éteignent à nouveau puis se rallument normalement. Le rire de l'Abomination résonne dans l'arène.
The Fiend et Aleister Black ont disparus laissant derrière eux un message écrit avec ce qui semble être du sang : RUN !
Les commentateurs et le public reprennent leurs esprits pendant que le staff essaie tant bien que mal de nettoyer le ring puis annonce que le dernier match de ce soir va commencer !
Main Event : Single Match
Sonya Deville(@sdeville815) vs Maki Itoh(@WrestlingGom)
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_9ee3d34709b24e378be160e9894ece4d~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_9ee3d34709b24e378be160e9894ece4d~mv2.jpg)
Le match est fou et le public est à fond !
Sonya est ultra populaire et Maki impressionne la foule, elle finit même par dominer Sonya qui se trouve en difficultés face a une japonaise très agressive !
Sonya essaye de ramener Itoh au sol pour reprendre le dessus grâce à son style de combat mais la japonaise est aussi très technique et tient tête. Elle reprend même le dessus en portant un Boston Crab.
Plus tard dans le match, Sonya est éjecté a l'extérieur du ring, Maki prend son élan et enchaîne avec un Suicide Dive !
Elle veut ramener la championne sur le ring mais cette dernière choppe une chaise et frappe Maki Itoh avec ... L'arbitre sonne la cloche pour annoncer la disqualification de Sonya ...
La championne a l'air confuse , elle regrette son action.. elle relève Itoh pour s'excuser mais Maki l'a repousse et s'en va backstage ..
Sonya prend son titre et repars également en coulisse, déçu de son match.
Comentarios