Nouvel épisode de E-WWEF SMACKDOWN qui s’ouvre en ce mercredi 12 août 2020 depuis le Mercedes Benz Superdome, New Orleans, Louisiana.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_9ad2ffee13e7472d95129306c1d53906~mv2.png/v1/fill/w_680,h_383,al_c,q_85,enc_auto/a35b06_9ad2ffee13e7472d95129306c1d53906~mv2.png)
Cette 17éme édition de SmackDown s'ouvrent avec une vidéo récapitulative des moments marquants de la semaine dernière. En effet nous avons pu vivre la séparation de The Fallen Messiah, l’étrange réaction de Sonya Deville face à Maki Itoh, mais aussi le retour du Fiend !
Mesdames et Messieurs bienvenue à SmackDown ! Ce soir est un show spécial car deux matchs de championnat aurons lieu, le premier sera pour les titres par équipes de SmackDown opposant les champions, The Crew : Bobby Lashley & Austin Theory face au New Day : Big E & Xavier Woods !
Le deuxième sera notre main Event et verra Le Champion Universel Bray Wyatt défendre son titre face à Seth Rollins dans une Steel Cage Match !
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_21b17428abf84fcf9b92d12c623b8b04~mv2.png/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_90,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_21b17428abf84fcf9b92d12c623b8b04~mv2.png)
Ce match a été annoncé suite à la récente altercation entre Seth Rollins et Bray Wyatt dans le bar.
Des sanctions seront donc prises pour le perdant : Si Bray perd il sera suspendu 15 jours, de même pour Jeff Hardy qui a participé à l'incident. Mais si Seth perd, il ne pourra plus combattre pour un titre mondial jusqu'à nouvel ordre du président Triple H !
Le show débute et Jordan Devlin est sur le ring et demande un rematch contre Buddy Murphy sans le reste de son clan. Buddy arrive sur la rampe micro en main et dit "Calme toi sale déchet! Tu veux un rematch?! Tu l'as maintenant et dans 30 secondes tu seras déjà KO."
Match 1 (Opener) : Singles Match
Buddy Murphy (@Alex4Niero) vs Jordan Devlin (NPJ)
L'arbitre a déjà sonné la cloche que Buddy Murphy fait directement un mandible claw sur Devlin qui se couche pour le compte de 3.
Après le match Buddy Murphy reprend le micro et dit "Devlin c'est fini. The Crew?! On a œil sur vous maintenant et vos titres seront les nôtres prochainement. Owens !? Tu aurais mieux fait de faire attention à ton langage, maintenant tu es l'hosto, c'est ce qui arrive quand on manque de respect à Pete Dunne, l'un des meilleurs de cette fédération ! choses que tu ne sauras jamais d'ailleurs, déchet que tu es ! Bon on arrive aux choses sérieuses, Bray The Fiend Wyatt je te... "
"Buenos Dias !" s'exclame Bray Wyatt tout sourire. "Eh bah dites donc mon petit Murphy, tu as l'air tellement en colère, garder une telle colère en soi n'est pas très bon, attention à toi. Cette hostilité est peut-être due au fait tu as peur." Dit-il en se moquant ouvertement de son prochain adversaire à Hell In A Cell.
Il reprend d'un ton grave : "un leader qui a peur n'est pas un bon leader, c'est un faible. Un déchet comme tu dis. Et si le leader déchet a peur alors tout le reste de l'équipe également ..."
Murphy le coupe "Bray ferme là ! Mon clan n'a pas peur de toi. D'ailleurs tu ne t'es pas poser la question de pourquoi je suis seul ce soir sur le ring ? La raison est simple. Envoyez la vidéo ! "
On voit Robert Roode et Chris Jericho dans la maison de Bray Wyatt de l'époque de la Wyatt Family et on voit plusieurs personnes ligotés et Chris met du pétrole un peu partout pendant que Robert dit à la caméra que des membres de la Wyatt Family vont nous quitter car ils se sont trompé de famille et seul The Impact est une vraie famille. On voit Chris et Robert quitter la maison et ils commencent à la mettre en feu. La vidéo se coupe quand Robert et Chris disent Run.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_80e6b967319c4fd2933f13563f3a32d1~mv2.jpg/v1/fill/w_895,h_579,al_c,q_85,enc_auto/a35b06_80e6b967319c4fd2933f13563f3a32d1~mv2.jpg)
Murphy toujours le ring sourit et dit "Bray ! Let! Me! In!" Puis jette le micro alors que Bray continue de lui parler et va dans le public tout en écoutant Bray qui dit "Je te conseille de rester encore un peu Murphy ... Moi aussi, j'ai une petite vidéo à te montrer" La vidéo se lance. On voit Shayna Bazsler ligoté, le visage ensanglanté dans une pièce sombre où la lumière suspendue est en train de balancer. Une silhouette avec un masque est derrière elle. La vidéo se coupe. Le rire de Bray se fait entendre. Un enfant du public avec un masque semblable à celui de la vidéo interpelle Murphy avec un micro et dit : "This is not a TEST". Murphy attrape l'enfant et le lance quelques mètres plus loin de colère puis quitte le public.
Nous sommes maintenant avec Kayla Braxton qui nous informe que nous avons des nouvelles de l'état de santé de Kevin Owens (@Le_Baton) : "Suite à l'agression de Pete Dunne sur la jambe du Canadien dans le tout premier KO Show la semaine dernière, Kevin ne sera pas présent ce soir, aucune nouvelle concernant la date de son retour."
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_2cd9fe02e57c4823a64842f179f15626~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_522,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_2cd9fe02e57c4823a64842f179f15626~mv2.jpg)
Match 2 : Smackdown Tag Team Championship Match
The New Day (NPJ) vs The Crew (c) (NPJ)
The New Day arrive déguisé en Licorne bleu pour l'occasion, les champions par équipes arrivent serein. Le match commence et les deux équipes nous propose un match très rythmé, Big E est très actif et n'hésite pas à prendre des risques avec quelques gestes aériens, The Crew beaucoup plus méthodique et malin, travaille bien en équipes et n'hésite pas à tricher dans le dos de l'arbitre.
The New Day commence à prendre le dessus sur les champions quand soudain Zack Ryder (@DobermanSteph) arrive par le public avec une chaise, l'arbitre tente de l'empêcher de rentrer dans le ring.
Pendant ce temps Xavier Woods est distrait et Austin Theory en profite pour lui porter un Roll up, l'arbitre se retourne et exécute le tombé pour la victoire, Theory et Lashley sorte vite du ring et récupère leurs titres pour rejoindre les backstages.
Zack rentre dans le ring avec la chaise et attaque le New Day en s'acharnant dessus avant d'arrêter et de hurler "RYDER OR RIOT" puis repartir dans le public
Nous sommes sur le parking et Pete Dunne (@JetKalash) arrive dans l'arène.
Il croise des fans qui attendent pour recevoir un autographe. Pete en signe quelques-uns, le visage fermé puis file dans les backstages. Il croise un officiel qui boit un café.
Pete dit : "Hey ! L'idiot là ! Au lieu de glander, ramène-moi un café et plus vite que ça ! " L'officiel ne comprend pas et lui répond "Heu... Non"
Pete sourit et dit : "Non ? T'es sûr ?" Pete saisit alors la tasse de café bouillante et la renverse sur la tête de l'officiel, puis il éclate la tasse sur son crâne !
Il continue, en le frappant au sol. L'officiel et inconscient et a besoin d'aide en urgence.
Karrion Kross (@CallMeMrJack) et Scarlett Bordeaux apparaissent à l'écran dans une pièce sombre.
Kross : "Ne soyez pas surpris, ce que que vous avez vu à SummerSlam et ce que vous voyez à Smackdown n'est qu'une infime parti de ce que je vais infliger à ce minable roster ! J'annihile, je brise et je réduis à néant tous vos héros et leur espoir avec, l'horloge tourne et les têtes tombent."
Scarlett : "Il est temps de vous rappeler à l'ordre, les mise en garde ont assez durée, toute bonne chose a une fin et nous, nous sommes cette fin. Tick Tock."
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_bc9246e591894ba6bb30978d27512880~mv2.jpg/v1/fill/w_299,h_168,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_bc9246e591894ba6bb30978d27512880~mv2.jpg)
Matt Riddle arrive sur le ring micro à la main : "Bonsoir à vous cher fans, the King of Bros est là ce soir ! Je pensais m'adresser à vous en tant que catcheur invaincu mais malheureusement ce n'est pas le cas, j'ai raté mes débuts à Smackdown mais l'adversité était de taille et nous avons tout donner avec Garza. Mais je n'ai pas su tenir la promesse que je vous ai faites , c'est pour cette raison que j'ai passé ma semaine au gymnase à m’entraîner comme un fou , j'ai visionné mon combat pendant des heures afin d’être prêt pour ce soir et ne pas refaire les mêmes erreurs. Donc peu importe mon adversaire ce soir, il a intérêt à être prêt car il est hors de question de connaitre la défaite à nouveau, je suis venu pour gagner et être présent chaque semaine pour vous, Alors let's gooo Brooooo !"
Match 3 : Single Match
Matt Riddle(@TeddyOver) vs Johnny Gargano(@Jojo_Boug)
Le match est très disputé entre les deux, l'engagement de Riddle est immense, il veut absolument faire bonne impression dans le show bleu, mais Gargano est actuellement dans sa meilleure forme et son expérience donne du fil à retordre à son adversaire.
À la fin du match Matt Riddle, mets un énorme coup de genou à Gargano qui résonne dans l’arène puis essaye d’enchaîner son Bro Derek, mais celui-ci est contré et Johnny place un superkick puis enchaîne avec son Gargano Escape, Matt abandonne.
Gargano check Riddle au terme d'un superbe combat puis célèbre sa victoire avec le public.
Nous sommes à présent dans le bureau du Général Manager, The Rock (@WWEHystories)
Andrade rentre énervé dans le bureau et lui dit : "Qu'est-ce que c'est que ce bordel ! Est ce que t'es aveugle Rocky ! Où est-ce que tu perds la mémoire ? Dois-je te rappeler ce que Seth m'a fait la semaine dernière, après nous avoir fait perdre notre match !? J'étais censé me venger ce soir, et cet abruti a un match de Championnat dans le Main Event ?
The Rock sourit
The Rock : "Est ce que tu penses que cette histoire entre toi et Seth vaut vraiment le coup ?"
Andrade : "J'ai touj.."
The Rock : "HE DOES'NT MATTER WHAT YOU THINK ! SO KNOW YOUR ROLE ! AND SHUT YOUR MOUTH ! "
Andrade reste bouche-bée
The Rock : Oh je t'ai vexé amigo ? C'est vrai que tu ne mérites pas un tel sort.
Alors même si ce n'est pas très poli de rentrer comme ça dans le bureau du Rock , je te pardonne. Parce qu'après tout, c'est vrai, tu es une star ici ! Tu es quand-même le premier champion par équipes de Smackdown. C'est incroyable ! Aaaah je déconne, sérieusement, même Kane en tant qu'arbitre a plus été présent sur un ring que toi en 2 mois de règne, même John Cena a fait plus de promo que toi dans cette fédération, tu es aussi intéressant qu'un GIF d'Otis sérieux ! Tu m'impressionnes vraiment ! Mais tu sais quoi ? Ce soir The Rock est de bonne humeur, c'est pour ça que la semaine prochaine à Smackdown, tu affronteras Rollins dans un match qui sera peut-être même pour le titre Universel ! Mais à une condition... Tu devras gagner ton match ce soir ! Contre... Karrion Kross !
Maintenant vire ton cul moite de mon bureau et va te préparer !
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_5e7acf1e53234eb3b5b43e90eca1cab8~mv2.jpg/v1/fill/w_689,h_720,al_c,q_85,enc_auto/a35b06_5e7acf1e53234eb3b5b43e90eca1cab8~mv2.jpg)
On aperçoit à présent The Big Red Monster Kane(@pierreflorani) marcher dans les backstages
Soudain, Brock Lesnar (@rubzi242) attaque Kane par l'arrière et le tabasse au sol, Lesnar est déchaîné et l'envoie dans un mur ! Puis se dirige vers le stade !
Après un petit temps, Paul Heyman et Lesnar débarque sur le ring
Heyman : "Ladies and Gentleman, la semaine dernière nous avons vécu un pathétique moment avec un pathétique et stupide monstre, KANE ! Tu penses pouvoir venir dans le show de mon client ? Tu es sûrement encore à terre, mais ça ne fait rien, laisse moi te donner un petit spoiler de ce qui va arriver la semaine prochaine : The Beast va détruire la vieille machine rouillée que tu es, et vas t'emmener à SUPLEX CITY B*TCH car tu n'es qu'un petit obstacle pour BROCK LESNAR !
Lesnar et Heyman quittent le stade
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_98d4305378614128942ca252fdc3df0c~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_645,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_98d4305378614128942ca252fdc3df0c~mv2.jpg)
Match 4 : Single Match
Karrion Kross (@CallMeMrJack) vs Andrade (@lAncien00)
Malgré l'intimidation de Kross, Andrade reste motivé et l'attaque directement.
Andrade fait parler sa vitesse d’exécution, mais et très vite stopper par Kross.
En seulement deux minutes, Karrion atomise Andrade et le fait abandonner grâce a son Kross Jacket !
Kross, comme à son habitude n'en a pas fini.. Il rue de coup le pauvre Andrade avant de l'éjecter du ring, Kross va chercher un parpaing sous le ring et le pose sur le crâne d'Andrade assis contre les escaliers, Scarlett tiens le parpaing sur la face du Mexicain et Karrion l'explose avec une droite ! Andrade est sérieusement touché !
Kross prend le micro regarde la camera et scande : "TIC...
Une musique bien connue des fans retentit :
Adam Cole (@CanoNantais) fait son retour après 2 mois et demi d'absence sous une bonne pop ! Il fait son entrée, un micro à la main, et s'arrête sur le stage. Il regarde la foule de gauche à droite avant de pointer son regard vers le ring.
Il s'adresse à Karrion : "Mon cher Kross, je ne pense pas que nous nous soyons présentés, mais j'ai simplement une seule question à te poser : Pour qui te prends-tu ?
Tu te permets de débarquer dans mon show, et de détruire des Superstars plus ridicules les unes que les autres. Et le pire dans tout ça, c'est que ça te satisfait. Sans parler de tes promos qui ont pour unique but de te rassurer, car au fond, tu sais que tu n'affrontes que des minables qui n'ont aucune chance, mais surtout qui n'ont pas le même calibre qu'Adam Cole BAYBAY ! Kross, laisse moi te dire que tu fais pitié. Comment peux-tu te contenter de si peu ? Tu penses vraiment être le centre d'intérêt de ce show ? Tu te trompes. Pour être 100% honnête avec toi, je n'avais pas prévu de faire mon retour ce soir, mais te voir te pavaner toi et Miss Sablier m'a mis hors de moi. Tu penses être inarrêtable ? Affronte les bonnes personnes et tu verras que ta série de victoires va s'arrêter net.
Je te lance un défi : Toi contre moi, dans 2 semaines, à Hell In A Cell , sans stipulation, sans enjeu, juste un match simple.
On verra qui ressortira vainqueur de ce David contre Goliath, mais cette fois-ci, David est largement favori. Je sais déjà que je vais me faire un malin plaisir de t'écraser et de te prouver qui dirige ce show ! À la fin de ce combat, tout le monde se rendra compte de qui est l'élite de ce roster.
Alors Karrion, retourne ton sablier : ton temps est compté. Et tu ne pourras pas retourner en arrière. TIC ! TOCK ! ... BOOM!"
Adam Cole quitte le stage
Match 5 : Single Match
Killer Kelly (NPJ) vs Lacey Evans (NPJ)
Match globalement dominé par Killer Kelly, tout comme Sonya Deville , sa technique au sol et sa puissance la rend redoutable, elle remporte le match grâce à une German Suplex du haut de la troisième corde.
Killer célèbre, mais Maki Itoh(@WrestlingGom) attaque la vainqueur par-derrière, puis la projette violemment contre le poteau du ring !
Elle prend le micro : "Sonya ! Je n'ai pas besoin de parler ! J'ai juste besoin de prendre ton titre .. Et ca sera à Hell In A Cell !"
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_b1894b94676442df9fe8694d0901b4f1~mv2.jpg/v1/fill/w_800,h_1200,al_c,q_85,enc_auto/a35b06_b1894b94676442df9fe8694d0901b4f1~mv2.jpg)
Nous apercevons Seth Rollins, en backstage, qui se prépare pour peut-être le match le plus important de sa carrière ! Le Main Event va commencer !
MAIN EVENT : E-WWEF UNIVERSAL CHAMPIONSHIP, STEEL CAGE MATCH
Seth Rollins (@03heures47) vs The Fiend (c) (@Harley__King)
Mike Rome sur le ring prend la parole : «Mesdames et Messieurs, ce combat est un STEEL CAGE match pour le E-WWEF UNIVERSAL CHAMPIONSHIP !»
La musique de Seth Rollins retentit et il fait son entrée avec le sourire de heel qu'on lui connaît bien. Il descend la rampe en saluant de la main le public. Une fois arrivé sur le ring, il se saisit du micro de Mike Rome et s'exclame : «Ce soir, je serais votre nouveau champion, je vous débarrasserais de cette vermine et une nouvelle ère émergera de ma victoire, l'ère d'El Messaiah ! Hahaha !». Il rend le micro à l'annonceur. La foule l'acclame.
C'est au tour de The Fiend de faire son entrée. Dès son arrivée sur le stage, il fixe Rollins. Il fait son entrée sous les huées du public. Rollins quant à lui n'a pas l'air très rassuré mais fait mine de rien et sourit.
Les deux superstars sont alors sur le ring. Mike Rome prends la parole : «J'ai à ma droite le challenger, de Davenport en Iowa : SETH ROLLINS !» La foule applaudit.
«Et à ma gauche le champion, de Brooksville en Floride, il est le champion universel : THE FIEND BRAY WYATT !» La foule le hue.
La cage s'abaisse Seth Rollins est prêt à bondir sur son adversaire tandis que The Fiend, est encore accroupi au coin du ring. La cloche sonne et c'est parti !!!
À peine le match débuté que Rollins se rue sur son adversaire pour le bloqué dans le coin. Il lui inflige une multitude de coup mais The Fiend le repousse jusqu'au milieu du ring. Il se dirige vers Rollins d'un pas décidé mais se fait surprendre par un Superkick qui le met à genoux. Seth Rollins rajoute deux autres Superkick ce qui semble mettre à mal The Fiend qui est maintenant à quatre pattes. Rollins se prépare pour un Curb Stomp dans un coin du ring, puis exécute sa spécial, il va dans un autre coin puis inflige un autre Curb Stomp. Depuis un autre coin, l'histoire se répète et lors du dernier coin de ring, même tarif pour The Fiend. Le public est à fond derrière le natif de Davenport. Il fait enfin le tombé : 1 ...
Mais The Fiend se dégage. Rollins ouvre grand ses yeux de surprise. Le match continue.
Après dix minutes de match intensif, The Fiend semble s'amuser avec sa proie. Rollins essayant à multiple reprises de s'échapper de la cage par le haut ou par la porte en vain. Entre Chokeslam, German Suplex et Big Boot, Rollins semble complètement étourdit au sol. La foule le hue et scande le nom de Rollins. The Fiend s'approche de son adversaire quand soudain, il s'arrête. Seth Rollins vient de mettre un énorme Low Blow à son adversaire qui pour la deuxième fois fini à genoux. Rollins profite de cette attaque sournoise pour effectuer un Pedigree, puis deux puis trois. Il retourne le champion universel sur le dos pour faire le tombé : 1 ... 2 ...
ET IL N'Y AURA PAS 3 SIMPLEMENT 2 !!!
El Messaiah se tient la tête et hallucine. La foule en délire crie : «This Is Awesome !!!»
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_3c5d65f04bed496c80d7c27977e9a176~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_3c5d65f04bed496c80d7c27977e9a176~mv2.jpg)
Cinq longues minutes plus tard, les deux superstars semble épuisé mais c'est sans compter le momentum de Rollins qui arrive à prendre un léger avantage sur The Fiend. Après du trashtalk de Seth Rollins face au champion, Rollins, sûr de lui, tente un Twist Of Fate qu'il exécute assez bien et qui fait The Fiend tomber au sol. Après son attaque, il décide de s'échapper de la cage. Il commence à monter, son adversaire du soir est toujours au sol. L'ancien champion tag team de SmackDown est enfin sur le haut de la cage, la foule est en délire et s'exclame : «LET'S GO ROLLINS !» Il s'apprête à descendre quand soudain, il s'arrête. Il regarde son adversaire en bas, il regarde le public, fait un hochement de la tête et se met debout sur le rebord de la cage, il se dirige vers le coin. Seth Rollins semble vouloir en finir avec The Fiend une bonne fois pour toute. Il fait le signe de Jeff Hardy avant de s'élancer pour une Swanton Bomb.
L'Abomination se lève d'un coup, l'attrape au vol et enchaîne un Sister Abigail violent qui pète l'arcade de l'ex leader de The Fallen Messaiah. Il hurle de rage puis il en profite pour lui faire un Mandible Claw. Rollins se débat durant de longues secondes mais ce sera en vain. L'arbitre à l'extérieur de la cage fait sonner la cloche.
Mike Rome : ET VOTRE GAGNANT ET TOUJOURS CHAMPION : THE FIEND BRAY WYATT !
The Fiend récupère sa ceinture, la lève d'une main et tenant la tête de Rollins par les cheveux d'une autre et célèbre sa victoire. Les lumières s'éteignent. Le rire de The Fiend retentit dans l'arène.
Cette vidéo met fin au show bleu :
Comments