top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SmackDown #170 17/11/2023

Vendredi 17/11/2023 Houston


I AM A DYING BREED. . .


La foule pop alors que la musique du Charismatic Enigma, Jeff Hardy retentie. Jeff débarque au sommet de la rampe et fait sa danse habituelle sous une pluie de feu d'artifice. Mais Jeff n'est pas souriant comme il peut l'être habituellement. Il descend la rampe, tapant dans les mains des fans avant de monter dans le ring et prendre un micro.


— Premièrement je suis désolé si j'ai pu vous décevoir ce weekend... J'ai eu ma chance et j'ai échoué, je n'ai aucune excuse, Kevin a combattu a la loyale et a juste été meilleur que moi, tout ça me fait prendre conscience de plusieurs choses, ce qui m'amène au second point...


Jeff prend une pause, laissant passer un chant "You Still Got It".


— Je vous aime, du plus profond de mon cœur je vous aime, mais malheureusement... C'est faux. Je n'ai plus ce qu'il faut, je n'ai plus le niveau physique, je suis cassé....


Jeff laisse à nouveau passer les réactions.


— Vous savez mieux que personne à quel point j'ai pu donner de mon corps a ce métier pendant plus de 20 ans, par chance ou par magie je n'ai jamais rien eu de cassé malgré mes nombreuses prises de risques, mais si vous saviez les traumatismes que ça m'a laissé... Si vous saviez la douleur que je ressens dans mon dos, dans ma nuque, si vous saviez combien mon cœur est fatigué par tout ça...


La foule scande "One More Match".


— J'aimerai tellement... Mais je n'en suis plus capable... J'ai l'impression que si je n'arrête pas, je vais simplement mourir sur le ring, et croyez-moi, vous ne voulez pas voir ça. Un dernier match ne serait pas une bonne idée, et finir sur un match de championnat serait une belle image, même si malheureusement celui-ci s'est finit sur une défaite.


La foule scande "Thank You Jeff".


.

— Mais ça aura été un putain de parcours nan ?! Ma carrière aura au moins pu montrer que même si vous n'avez pas le corps, pas la carrure, pas la gueule, avec de la volonté vous pouvez le faire. J'ai donné ma vie dans ce ring, mais il faut savoir s'arrêter avant de vraiment la laisser entrer ces 4 poteaux. Et je ne peux pas me permettre ça, je ne peux pas pour vous, je ne peux pas pour mes amis, je ne peux pas pour Deonna, je ne peux pas...je ne peux plus...


Jeff fait une pause et essuie quelques larmes.


— Malheureusement cette fois je ne pourrai pas vous dire que ça ne sera qu'un simple au revoir, c'est bel et bien un adieu. Malheureusement je pars sans avoir l'honneur d'avoir été champion mondial ici, mais j'ai eu ma chance. Trop tard peut-être, mais c'est comme ça. Je ne vous remercierai jamais assez pour avoir été derrière moi pendant toutes ces années, malgré mes démons, malgré mes fautes, malgré mon état... N'importe qui d'autre aurait été boycott et serait tombé dans l'oubli mais pas moi, et je ne saurais l'expliquer mais au diable la logique, je suis béni.


Le chant "Thank You Jeff" reprend.


.

— Je ne sais même pas comment conclure ce discours, si ce n'est en vous remerciant. Merci d'avoir permis à un jeune casse-cou de Cameron d'avoir pu vivre ce magnifique... Magnifique rêve... Merci pour ces quelques "deuxième chance" que vous m'avez accordé tout au long de ma carrière... Merci du soutient, merci d'avoir cru en moi, merci pour tout. Sans vous il n'y aurait pas de Jeff Hardy, sans vous... Je serai peut-être déjà mort à l'heure qu'il est. Je laisse derrière moi beaucoup de choses, mais je laisse aussi une magnifique nouvelle génération pour qui, comme Darby Alin, j'ai pu être une inspiration. J'aimerai finir en reprenant une légende que j'admire beaucoup... Ladies and Gentleman... The Charismatic Enigma, Jeff Hardy has left the building...


Jeff pose son micro au centre du ring ainsi que son collier. Il descend et fait le tour de celui-ci pour taper dans les mains des fans au premier rang et offrir ses armband. Jeff remonte ensuite la rampe, toujours en saluant les fans. Il arrive au sommet de celle-ci ou il est rejoint par Finn BaloretDeonnaPurrazzo pour un câlin collectif. Les 3 rentrent ensuite dans les Backstage...




 

Roxanne Perez passe la porte du couloir menant au bureau de Kurt Angle, sur le chemin elle est félicitée pour la victoire de son équipe dans le War Games. Elle passe sa tête dans l’entrebâillement de la porte du GM.


- Je peux vous parler ?


Kurt Angle était occupé sur son portable, mais il sourit en voyant Roxanne.


- Bien sûr, entre !


Roxanne entre dans le bureau du GM avant que ce dernier ne lui serre la main.


- Félicitations pour le War Games, c'était un match incroyable. De quoi voulait tu me parler ?


Roxanne s’installe sur la chaise.


- Le président a annoncé lors de Survivor Series l’apparition du PLE Cyber Sunday pour le mois de décembre et je me doute que la question de trouver un challenger à Utami Hayashishita va rapidement se poser. Je ne veux pas être favorisée par rapport à mes camarades, nous combattions sous le nom de Team Roxanne, mais cette victoire nous l’avons obtenu tous ensemble. Sans Charly Caruso, sans Io Shirai, sans Tatum Paxley, sans Fallon Henley, il n’y aurait pas de victoire pour la Team Roxanne. Je demande à ce que chacune des membres de l’équipe soit sur un même pied d’égalité.


Kurt réfléchi à voix haute après avoir entendu Roxanne.


- Un vote entre les membres de la Team Roxanne pour désigner qui affrontera Utami à Cyber Sunday... Intéressant...


Il acquiesce avant de regarde la Prodigy de nouveau.


- Très bien ! Je ne peux rien encore te promettre mais je vais en parler au président, et ferait une annonce la semaine prochaine. Tu as un grand cœur Roxanne, j'espère que ça te mènera loin. Tu sais tout comme moi qu'à cause de sa blessure, Fallon ne pourra pas faire partie du vote dans tous les cas. Mais pour le reste, j'aime l'idée. Merci Roxanne !


- C'est la moindre des choses, elles ont mérité cette chance autant que moi. Merci à vous.


Roxanne quitte le bureau de manière à laisser Kurt Angle poursuivre son travail.




 

VIVA LA RAZAAAAA !


La foule hue alors que Dommy Guerrero débarque au sommet de la rampe accompagné de sa soeur. Dom semble remonté, il ne pavane pas et descend simplement la rampe pour arriver au ring où il prend un micro.


— COUPEZ MA MUSIQUE !


La foule hue.


— Vous devez être heureux hein bande de s*lopes ! Soloooo !!! Ça t'amuse ?! Ça te fait marrer ?! Et si tu venais au ring ici maintenant pour faire face à tes actes en face.


— LADIES AND GENTLEMEN !


La foule hue alors que Paul Heyman apparaît fièrement sur la scène regardant avec un sourire malicieux les spectateurs.


— MY NAME IS ...


On entend dans la foule un homme hurler "PAULOOOOOO". Paul fronce les sourcils et rétorque presque instantanément :


— Arrêtes ça, nous n'avons pas élevé les cochons ensemble.


Il descend un peu la rampe puis s'arrête se raclant un peu la gorge


— MY NAME IS PAUL HEYMAN !


Il marque un temps avant de prendre la parole à nouveau


— Quel grossier personnage fais-tu Dominik et tout cela en présence de ta sœur ... Quel travail familial médiocre. C'est pour ça que la Bloodline est au-dessus ...


Dominik perd patience et le fait savoir :


— Mais ferme ta gueule un peu ! Où est cette petite p*te de Solo ? Il n'a toujours pas trouvé ses couilles pour parler ?


Le Wiseman semble choqué par les propos de Dom mais il lui répond tout de même


— Écoute Dom, je comprends, tu es énervé. Tu n'as pas réussi à battre ton très cher père. Vous avez voulu tricher mais même là vous avez échoué. Alors pour répondre à ta question : Non, ça ne nous amuse pas évidemment et non plus, ça ne nous fait pas marrer parce que nous ne sommes pas des clowns. Les membres de Bloodline ne sont pas des comédiens contrairement à vous deux. Ce n'est juste que le Karma, ne dit-on pas "Qui sème le vent, récolte la tempête" ? Tu as voulu faire le malin lors du match de Solo contre Jeff, tu t'es mêler des affaires qui ne te regardait pas, tu t'es attaqué aux mauvaises personnes. Tu n'as ce que tu mérites, Dominik !


— Okay. Puisque tu veux jouer à ça, très bien. Ça fait 1 partout. Balle au centre, mais puisque vous venez de marquer, c'est moi qui engage. Alors je vais pas perdre mon temps, tout comme ces nolife en Fut champion je m'apprête à marquer dès l'engagement. Oh wait... J'avais oublié, Solo n'a pas daigné se montrer ce soir, de la peur sans doute …


Dom reprend un air sérieux.


— Assez, fini de rigoler. Vient comme un homme Solo. Arrête un peu d'être la pute de la Bloodline et conduit toi enfin comme l'homme de main que tu es sensé être. Quel homme de main laisse le porte-parole venir seul ? Tu es une honte. Tu es un lâche. Tu es une fraude.


— Je te le répète, nous ne rigolons pas. Ce n'est certainement pas parce que tu vas le provoquer avec des grossièretés que l'homme de main de la Bloodline comme tu dis, viendra. De plus, je suis effectivement le porte-parole donc il n'est pas nécessaire qu'il perde son temps précieux à te répondre et à être présent. N'as-tu pas compris que nous menons le jeu que tu as lancé quelques semaines plutôt ? Solo n'est pas l'une de ces petites superstars que tu as combattu ces derniers mois. Tu ne sembles pas comprendre et prendre conscience de l'ampleur que notre Tribal Chief à tous, Roman Reigns ainsi que la Bloodline a dans cette industrie et ça risque de te porter préjudice mon petit Dominik. Mais c'est ça ton problème, tu as toujours été impulsif et immature et je vois que ta chère sœur et manager n'arrive pas non plus à te canaliser.


— Et vous ne semblez pas comprendre que PERSONNE ne prend au sérieux le Bloodline. Votre Tribal Chief, champion mineur, vos Usos incapables de tenir un vrai règne de champion. Solo, qui pense être le régen d'Umaga mais qui n'est qu'un MadGuy. Je sais que tu trouveras une réponse, c'est ton truc, t'es un parolier. Et bien moi je suis un mec d'action. J'espère que Solo saura l'être également. Parce que quand je dis qu'il est la pute de la Bloodline ce n'est pas une image. Ce n'est pas qu'un pic. C'est une réalité. Je ne suis pas gratuitement vulgaire. La principale différence entre nous Paul c'est que je suis naturel contrairement à toi, et a tous ces autres moutons dans les Backstage qui se formatent pour rester dans les normes. Je me branle de l'image que je laisse paraître. Je sais qui je suis. Je suis un Guerrero ! Je suis Dominik. Et cela ne semblait pas te poser problème quand tu étais à mes côtes, jusqu'à ce que je te vire. Ne mords pas la main qui t'a nourri Paul.


Paul Heyman n'a pas le temps de répondre que la musique de Solo démarre, la foule semble partagée mais le Samoan reçoit plus d'applaudissements. Celui-ci arrive en tenue de ville et grimpe rapidement dans le ring, s'approchant de son adversaire qui ne bronche pas dans un premier temps et sourit même face au Samoan. Sikoa hurle en Samoan et prépare son pouce, Dominik commence alors à reculer mais Heyman retient le bras de ce dernier alors que la foule pousse un OOOH d'étonnement. Paulo s'approche de l'Enforcer de la Bloodline et lui glisse quelques mots à l'oreille :


- Solo, allons-y ne t'en fais pas, j'ai une idée...


Heyman sourit alors que Solo hoche la tête et sort du ring avec son conseiller. Celui-ci qui a toujours le micro dans ses mains, prend la parole sous les huées de la foule :


- Puisque Monsieur Mysterio tient autant à prendre une volée par mon client et bien qu'il en soit ainsi. La semaine prochaine Solo Sikoa ira affronter en un contre un Dominik Myst...Je reformule Dominik Guerrero. Et n'oublie pas Dom Dom puisque tu appelles Solo la salop* de la Bloodline fais attention à ne pas devenir SA salop* la semaine prochaine !!


Heyman lâche le micro et remonte la rampe aux côtés de son client alors que la foule exulte devant un Dominik qui serre la mâchoire.




 

La musique de Kurt Angle retentit, et le GM de SmackDown fait son entrée sous les chants habituelles “YOU SUCK !” qui le font sourire. Il monte sur le ring et prend un micro, avant de commencer à parler.


- Bonsoir Houston ! Wow, quelle énergie ! Merci. Le weekend dernier à eu lieu Survivor SeriesWar Games, mon premier PLE à la tête de SmackDown, et ce fut un grand succès ! Merci à tous, aux catcheurs, mais aussi à vous les fans. Maintenant, il faut aller de l’avant. Le président vous à annoncer le prochain PLE, qui sera Cyber Sunday ! Mais on y reviendra plus tard. Je suis ici devant vous pour une raison particulière. Il y a eu un échange entre RAW et SmackDown. Abadon et Cora Jade s’en vont à RAW pour rejoindre The Midnight Syndicate. Mais alors, qui va rejoindre SmackDown en retour vous vous demandez ?


La foule chante “WHO ? WHO ? WHO ?”.


- Je ne vais pas vous faire attendre plus attendre plus longtemps. Mesdames et messieurs, veuillez accueillir la nouvelle superstar de SmackDown!


La musique du Visionary, Seth "Freakin" Rollins retentit dans l’arène sous la surprise du public ! Certains fan pop et d’autre le hue…Rollins arrive sur le stage d’entrée avec un magnifique costard bleue à paillette en référence au couleur de Smackdown. Rollins se dandine sur le stage d’entrée avant de prendre la pose devant le public. Il descend le ring en saluant le public en rigolant. Il monte ensuite sur les escaliers pour rejoindre Kurt Angle, lui serrant la main par la même occasion. Il écoute le public chanter sa chanson, Rollins serre la main de Kurt Angle avant que ce dernier ne lui donne un micro.


- Un accueil très chaleureux pour l’immense talent que je suis. Merci à tous ! Je suis très content de pouvoir venir ici malgré mes récentes victoires à RAWon a décidé de me placer ici mais je ne vais pas m’en plaindre car y’a beaucoup de gros talent à affronter. Kevin Owens…Roman Reigns...Dom Guerrero...Ilja Dragunov.


Rollins prend légère pause afin de regarder Kurt Angle


- Merci Kurt, grâce à toi je suis enfin sur le bon chemin. RAW n’avait pas besoin de moi mais un show comme celui-là si ! Tu n’as aucun regret à avoir. Grâce à moi tes audiences vont être en constante hausse.


Le public se met à chanter la chanson de Seth Rollins avant que ce dernier enlève le micro proche de sa bouche pour laisser la parole à son GM.


- Eh bien... Ils ont vraiment l'air de vraiment aimer ta musique ! Seth je sais le talent que tu es et ce dont tu es capable, j’ai hâte de te voir évoluer dans le A Show de la E-WWEF ! Oh It’strue…


Le public reprend en coeur:


“IT’S DAMN TRUE !”


Angle sourit et serre une nouvelle fois la main de Seth.


- Bien une nouvelle fois Seth, bienvenue à SmackDown. Maintenant, je te laisse parler au public, si tu as des choses à dire, ou simplement profiter du moment !


Kurt salue les fans et descend du ring pour retourner en backstage. Mais Rollins quant à lui reste sur le ring, reprenant la parole.


- C’est exactement l’accueil que je voulais avoir. Maintenant que j’ai parlé avec vous et mon GM, je voulais m’adresser aux personnes de mon vestiaire et les prévenir qu’une nouvelle ère débarque à SmackDown parce que…I am The Visionary. I am The Revolutionary. I am SETH FREAKIN' ROLLINS !


Rollins laisse tomber le micro et prend pas la pose au milieu du ring. Levant les bras sous les chants en cœur du public. Il reste là pendant de longues secondes avant de sortir du ring pour regagner les backstages sous sa musique.




 

Nous retrouvons Priscilla Kelly dans le bureau d'un psychiatre. L'homme est assis sur une chaise face à elle qui est couché sur un divan. Il commence alors à parler.


DF - Bonjour Priscilla je suis le Docteur Freudman mais vous devez le savoir déjà puisque c'est vous qui m'avez contacté.


PK - En effet, je vous ai contacté parce que je me sens perdue. Cela fait seulement deux mois que je suis de retour à la E-WWEF et pourtant j'ai l'impression de ne pas y trouver ma place malgré les chances que l'on m'a offerte. J'ai tout donné face à Maryse et face à Jacy mais j'ai quand même perdu.


DF - Je suis désolé de vous couper mais j'espère que vous ne venez pas me voir pour le plan sportif ...


PK - Oh non ne vous inquiétez pas, je suis ici pour que vous m'aidiez à me retrouver. Je pense avoir perdue parce que j'étais moi-même perdue et que si je veux évoluer, je dois pouvoir me retrouver.


DF - Bien, cependant pour vous aider à vous retrouver il faut réussir à retrouver le moment exact où vous avez commencé à vous perdre. Pouvez-vous le retrouver et me le dire ?


Suite à la demande du psychiatre, Priscilla cherche pendant plusieurs minutes tandis que le psychiatre sors sa tablette après ces longues minutes puis il la tourne vers elle.


DF - Si cela ne vous dérange pas, j'ai une vidéo à vous montrer qui peut être le début de votre perte. Du moins en préparant ce rendez-vous, c'est la vidéo que j'ai trouvé sur laquelle on vous voit avant votre différence avec maintenant.


La jeune femme acquiesce et l'homme lui montre la vidéo de son enlèvement dans les vestiaires. On revoit le sac à taille humaine avec la main sortante qui la traîne puis on entend le bruit des gouttes qui tombent.


DF - Pouvez-vous m'en dire plus sur ce que vous avez ressenti lors de ce tragique événement ?


La jeune femme commence à ouvrir la bouche mais aucun mot n'en sort, elle est incapable de parler. Au lieu de ça, nous voyons des larmes coulaient sur la joue de la jeune femme qui éclatent en sanglots en se couvrant le visage.


DF - Prenez le temps de vous calmer, Madame Kelly. Nous continuerons plus tard petit à petit et en douceur.




 

La musique de Thekla retentit dans l’arène, et la Toxic Spider fait son entrée sous une belle ovation du public. Elle est accompagnée de Giulia, et elles font le signe du United Empire avant de se tchek, puis Giulia retourne en backstage laisssant son amie gérer le match toute seule. Thekla fait sa pose habituelle accrocher aux cordes la tête à l’envers, avant d’attendre ses adversaires.


Penelope Ford fait ensuite son entrée accompagnée de The Bunny, avant que cette dernière ne la laisse également seul. Ford monte sur le ring et regarde Thekla, attendant leur adversaire.


La salle est plongée dans le noir, les championnes par équipe font leur entrée sur le stage, Kairi donne sa ceinture à Asuka pour qu’elles repartent avec en coulisse avant de descendre la rampe d’entrée sous les huées. Elle monte sur le tablier du ring et rentre dans le ring.


Match 1 : Thekla vs Penelope Ford vs KairiSane


La cloche sonne et les 3 femmes se regardent sur le ring. Kairi rappel immédiatement à ses adversaires qu’elle est la championne, et qu’elles devraient s’allongées pour lui offrir la victoire. Ford et Thekla se regardent et acquiescent, avant d’avancer vers Kairi. Thekla prend les devants, mais soudain Penelope lui fait un roll up par derrière ! 1...2...Kairifait un roll up à Ford ! 1...2...Thekla s’est relevé et fait un roll up à Kairi, 1...2...dégagement ! Les 3 femmes se relèvent en même temps avec un saut carpé et se regardent une nouvelle fois sous les applaudissements de la foule. Thekla n’a pas apprécier le coup de Ford, et lui fait savoir avec une claque en pleine face ! Ford répond avec un coup d’avant-bras, et les deux se lance dans un combat acharné, sous les yeux de Sane qui apprécie le spectacle. Jusqu’à ce que Ford et Thekla ne la regarde, et lui fasse un double Superkick qui envoie la championne hors du ring ! Le public pop, mais une nouvelle fois Ford tente un roll up, non ! Cette fois ci la Toxic Spider s’y attendais et résiste, avant de soulever Ford pour un Brainbuster ! L'autrichienne harrangue la foule qui lui apporte son soutien, alors qu’elle relève son adversaire et part pour le Toxic Spider DDT...non, Ford passe derrière elle et place un neckbreaker ! La foule hue ce qui ne distrait pas Ford, elle voit Thekla rampé dans le coin et enchaîne rapidement avec une Hip Attack ! Penelope ne compte pas s’arrêter et tente une ExploderSuplex, mais Thekla retombe sur ses pieds ! Ford est furieuse et cours vers elle, alors que Thekla esquive grâce à son ponté ! On sait ce qui arrive ensuite ! Toxic Spider Spea- NON Kairi Sane rebondit sur les cordes et envoie ses deux adversaires au sol avec un Double SpringboardDropkick !! Elle attendait le moment opportun pour revenir dans le match, et la championne est maintenant prête à prendre les rênes de la rencontre.


Ford et Thekla prennent la direction de deux coins opposée, Kairi fait une Sliding D à Penelope et une à Thekla. Le tombé sur l’une : … 1 … 2 … Dégagement. Le tombé sur l’autre … 1 … 2 … Dégagement. Kairi empile Thekla sur Ford et saute sur le coin, elle arme son bras et exécute l’Insane Elbow, mais Thekla ET Penelope s’enlèvent. Thekla surprend Kairi dans un roll-up : … 1 … 2 … Dégagement. Penelope surprend Kairidans un roll-up : … 1 … 2 … Dégagement. Penelope et Thekla se relèvent, Ford est plus rapide, elle fait un Pump Kick à Thekla, Kairi s’est relevée et exécute un Spinning Back Fist sur Penelope Ford, Thekla surprend Kairi avec un Superkick avant d’exécuter une Butterfly Suplex. Elle monte sur le coin, mais Penelope Ford s’est relevée et vient la rejoindre, elle fait une Superplex à la Toxic Spider. Kairi était sur la trajectoire de la chute, elle roule sur le tablier du ring pendant l’exécution de la prise, elle se relève et saute sur le coin. Tombé de Penelope sur Thekla: … 1 … InSaneElbow de Kairi. Le tombé est cassé. Kairi pousse Theklaà l’extérieur. Le tombé : … 1 … 2 … Penelope pose le pied sur la corde. Kairi proteste avant de tenter une deuxième tombé, mais Ford est partie rejoindre Theklaen dehors du ring. La championne sort la relever, mais Theklal a fait tomber contre l’escalier.


La Championne chute contre les escaliers , on peut voir Thekla prendre Penelope Ford et lui mettre un headbutt pour la faire chuter contre Kairi. Thekla va alors enchaîner avec dropkick sur les deux contre l'escalier. Thekla va alors remettre les deux dans le ring et commence à relever Kairi pour lui mettre une Snap suplex. Mais Penelope se relève derrière, donc Kairi arrive à attraper Penelope pour le cou. Thekla lâche Kairi et celle-ci met un ciseau de tête Penelope. Theklaviendra juste ensuite se retourner et courir vers Kairi qui se relève pour l'envoyer au sol. Penelope roule du ring, mais Kairi tente de se relever en s'agrippant à Thekla. Kairi est debout face à Theklaet les deux vont s'échanger plusieurs coups comme des coups de poing. Kairiva surprendre Thekla avec une spinning back elbow. Elle va ensuite placer une clothesline pour qu'elle tombe, mais Thekla viendra elle aussi placer au clothesline et les deux chutent au sol en même temps. Mais Penelope Ford revient de nulle part avec un moonsault sur les deux au sol. Elle tente vite un tomber 1.2 Dégagement de Kairi et 1.2 dégagement de Thekla.


Ford relève Thekla en exécutant une Suplex, mais Thekla revient sur ses jambes, elle pousse Ford vers Kairi et s’appuie sur le torse de la moitié du Black Lotus pour faire un Tornado DDT à Ford. Elle se relève, mais Kairi exécute un Running Blockbuster sur la Toxic Spider, ne perdant pas de temps, elle se projette dans les cordes et fait un Running Lariat, Thekla l’esquive, puis Ford baisse la corde, Kairipasse sur le tablier du ring. Ford arme un Superkick, mais Thekla fait une ReboundSuplex. Elle la relève pour faire le Toxic Spider Death Drop, mais Kairi montée sur le coin fait un DivingElbow Smash sur elle avant de l’éjecter du ring. Kairi se projette dans les cordes et part pour une Spear à Ford, puis monte sur le coin pour exécuter l’InSaneElbow sur Ford. Le tombé : … 1 … 2 … 3.


Vainqueur : KairiSane


Kairi Sane montre par cette victoire que les championnes par équipe vont être difficiles à battre. Satisfaite de sa victoire, elle se relève sous les hués.




 

"Cold World" se fait entendre dans l'arène et Eddie Kingston fait son apparition sur la scène, il descend la rampe avant de demander un micro et de monter enfin dans le ring


- Quand j'ai fait mes débuts ici j'ai prévenu qu'il ne fallait pas me faire chier et certains ici n'ont pas compris ce que je voulais dire, pourtant j'avais l'impression d'avoir était clair et d'utiliser un vocabulaire plutôt simple pour être compris par tout le monde. Malheureusement 2 personnes n'ont pas compris l'un d'eux étant japonais je peux l'excuser il a sûrement mal compris ce que je disais mais Mox aurait mieux fait de rester en dehors de mes affaires puisqu'il a perdu. Et Nakatu devrais choisir un meilleur conseiller on ne peut pas vraiment dire qu'il t'a porté chance, enfin bref tout ça c'est le passé maintenant passons à autre chose avec sûrement des adversaires plus sérieux


- Eddie Kingston ne t'emballe pas mon ami....


Taz arrive suivi par Shinsuke Nakamura


- Tu veux jouer les gros durs mais tu réécris l'histoire-là. Jon ta battu et tu n'as gagné qu'un match par équipe grandement aidé par Baron Corbin. Et tu sais où je vais en venir Eddie, tu n'as jamais affronté Shinsuke en 1 contre 1 et j'ai comme l'impression que tu ne le feras pas car tu as peur. Affronter le King of Strong Style te terrifie car tu sais que tu vas perdre sans pouvoir trouver d'excuse.


Eddie fait les 100 pas dans le ring.


- Taz est vraiment un inconscient. Tu me provoque alors ma réponse sera simple, très simple. Ou tu veux quand tu veux je mets au sol ton roi et je me casse en le laissant l'a sa place. Alors Taz on fait ça quand, il est prêt à se battre ton roi ?


Taz regarde Nakamura.


- il est né prêt à se battre Eddie, alors surveille les annonces car bientôt tu auras la date de ta défaite


Shinsuke sourit et part avec Taz en coulisses laissant Eddie Kingston tout sourire dans le ring.




 

Une vidéo se lance sur le titantron. On y voit quelque chose qui s’est passé plus tôt dans la soirée. United Empire arrive ensemble à l’arène, jusqu’à ce que Kurt Angle arrive, et ne demande à parler à Ospreay. Giulia et Thekla s’en vont de leur côté, et Angle prend la parole.


- J’espère que tu as pris ta tenue de catch ce soir, même si ce n’étais pas prévu.


- Toujours, boss. Qui Est-ce que j’affronte ce soir, Adam Page ? Il est temps que j’en finisse avec lui.


- Non, non...je suis sûr que vous vous affronterez bientôt. Ce soir, j’ai quelqu’un d’autre pour toi. Quelqu’un qui m’a contacté et m’a donné l’idée de ce match...


Ospreay est intrigué, avant que quelqu’un n’arrive dans le champ de la caméra. Il s’agit de PAC ! Ilse met face à Will.


- Je n’ai pas pu m’empêcher de voir ton tweet il y a quelques jours... tu te considères vraiment comme le meilleur d’Angleterre ? Prouve-le, en m’affrontant ce soir.


- Je ne reculerai jamais devant un défi. On se voit ce soir.


Les deux anglais se regardent dans les yeux, avant que la vidéo ne se coupe. On voit ensuite que PAC est déjà sur le ring, en train de s’échauffer en attendant son adversaire. “Elevated” retentit dans l’arène, et The Assassin Will Ospreay fait son entrée ! Le public chante son theme comme d’habitude, et il se met rapidement en position, prêt à débuter le match !


Match 2 : Will Ospreay vs PAC

La cloche sonne, et ni une ni deux les deux hommes courent vers l’autre et se frappent avec une double clothesline. Aucun des deux ne tombent. Will court dans les cordes et revient avec un gros coup d’épaule qui envoie PAC au sol, mais ce dernier se relève immédiatement avec un saut carpé ! Ospreay sourit et essaye à nouveau, mais cette fois ci The Bastard saute par-dessus lui, et alors que Opreay revient il se fait accueillir par un magnifique Dropkick qui le couche, mais lui aussi se relève directement avec un saut carpé ! La foule applaudie. Les deux hommes démarrent un échange de coup d’avant-bras. Opreay prend l’avantage, il prend de l’élan pour mettre un gros atémi, mais PAC esquive, et enchaîne avec un Hurricanrana qui balance Ospreay à l’extérieur du ring ! Ce dernier est sonné, mais pas le temps de réagir que PAC s’est déjà envolée par-dessus les cordes pour effectuer un Tope Con Hilo ! Le rythme est effréné, il ne laisse pas le temps à Ospreay de récupérer qu’il le renvoie sur le ring. Il monte sur l’apron, et s’élance ensuite pour un Springboard Shooting Star Press ! Non, Ospreay esquive à temps ! PAC a juste eu le temps d’atterrir sur ses pieds et fait une roulade avant de se relever, avant de se faire sécher sec par la Hidden Blade de Ospreay!!! Heureusement pour PAC, l’impact le fais rouler à l’extérieur du ring, empêchant Will de finir le match. Mais pas de problème pour l’Assassin, Il attendant simplement que son adversaire se relève, et s’élance pour sa Sasuke Special qui touche ! Ospreay fait le signe du United Empire, alors qu’une partie du public scande son nom. Il envoie ensuite son adversaire sur le ring. Il se place sur l’apron et s’envole pour un SpringoardForearm Strike, mais PAC l’intercepte en pleine air avec un dropkick !! Le public pop alors que PAC se dépêche de faire le tombé, 1...2...dégagement !


PAC est frustré, mais il sait qu’il lui reste des options pour finir. Il monte sur le coin du ring, et s’élance pour le Black Arrow, Ospreay monte ses genoux au dernier moment ! Il se relève ensuite et soulève PAC pour une violente powerbomb, suivi du tombé, 1...2...dégagement ! Ospreay souffle quelques secondes, avant de se mettre dans le coin, et d’attendre que PAC se mette à genoux. Il court vers lui pour effectuer sa Hidden Blade une nouvelle fois, mais PAC le stop au dernier moment avec un Superkick ! Ospreay est sonné, mais enchaîne avec un Hook Kick ! PAC titube, et après avoir rebondit contre les cordes, il revient avec un Bicycle Kick ! Ospreay est projeter en arrière et il prend rebond contre les cordes avant de crier pour se donner du courage, l’adrénaline lui permettant de continuer. PAC tente de l’intercepter avec une clothesline, mais Ospreay passe en dessous et prend rebond dans les cordes opposé et s’envole pour le OsCutter ! Mais PAC l’intercepte en pleine air avec un PoisonRana incroyable !!! Le public se lève comme un seul homme alors que les deux hommes restent au sol suite à cette séquence. PAC se relève doucement, commençant à atteindre ses limites. Il soulève Ospreay et veut placer son Brainbuster, mais Will arrive à s’en extirper en titube vers le coin. PAC n’abandonne pas et court vers lui, mais Ospreay lève son pied à temps ! PAC recule mais revient à la charge, seulement pour être accueilli par un StepEnzuguiri. PAC met un genou au sol. Et quand il se relève, Ospreay rebondit sur le coin pour placer son Super OsCutter !! Il arrive à peine à continuer à cause de la fatigue mais utilises ses dernières forces pour soulever son adversaire, et effectue le Storm Breaker au centre du ring, suivie du tombé, 1...2...3 !

Vainqueur : Will Ospreay


Ospreay reste au sol plusieurs secondes sous les applaudissements de la foule. Il se relève ensuite, et pointe du doigt PAC en signe de respect alors que ce dernier quitte le ring. Ospreay demande ensuite à ce qu’on lui apporte un micro.


“Ne vous inquiétez pas je ne vais pas être long. Voilà plusieurs semaines que Adam Page et moi sommes en guerre. Une guerre simple, à base d’égo, pour savoir qui est le meilleur entre nous deux. Je ne le déteste pas. Je le respecte. Je dois simplement prouver que je suis meilleur que lui, car je Sais que je le suis. Il apris le dessus sur moi au show d’Halloween, bravo à lui. Je lui ai dit que ce n’étais pas terminé, et l’ai prouvé en battant son meilleur ami sur ce même ring la semaine dernière lors du 3 contre 3. Adam, je pense que tu es d’accords avec moi. Il est temps de mettre un terme à tout ça. Il est temps de savoir une bonne fois pour toute qui est meilleure que l’autre.”


Will fait une pause alors que des chants “Let’s Go Ospreay!” et “Let’s Go Hangman!” sont entendus dans l’arène, ceux pour Hangmanétant un peu plus fort. Il continue.


Hangman, je te laisse le choix. Ou tu veux, quand tu veux, la stipulation que tu veux. Je vais te battre, Adam. Et prouver à tout le monde qu’un Cowboy ne peut rien contre un Assassin.”


L’écran géant s’allume. Hangman Page est chez lui.


« Tu veux vraiment que je vienne te botter le cul et mettre un terme à notre querelle ? Si tu insistes réglons ça d’homme à homme la semaine prochaine dans un Two out of Three Falls ».


La foule pop.


« Je te veux à 100% et avec ton catch. Pas de grabuge. Juste toi et moi. »


Un grand sourire apparaît sur le visage de Ospreay en entendant les mots de son rival. La foule scande "Yes ! Yes ! Yes !" clairement excitée à l'idée de voir ce match avec cette stipulation. Ospreay répond.


"Tu sembles sous-estimé mon endurance, un Two out of ThreeFalls ? Alors que je suis habitué aux combats longs grâce à mon exéperience au Japon ? Oh Adam, tu rends les choses encore plus faciles pour moi. Tu me donnes l'opportunité de te battre non pas une fois, mais deux dans la même soirée ? C'est Noël avant l'heure. On se voit la semaine prochaine, Hangman."




 

C’est un grand jour pour la Women’s Wrestling Academy, celle de la remise des diplômes pour la deuxième promotion de l’école de catch fondée par Maria Kanellis. La salle principale de l’Academy a été vidé de ses rings pour laisser place à une décoration soignée. Les rangées de chaises sont remplies de catcheuses ayant intégrés l’académie au cours de l’année passée et de leur famille. Au premier rang, Maria Kanellis la fondatrice de la WWA a à sa gauche le président de la E-WWEF, William Regal et à sa droite Beth Phoenix son éternel bras droit, puis Fallon Henley, Tatum Paxley et quelques bienfaiteurs présents pour l’occasion. Entre Fallon Henley et Beth Phoenix se trouve la chaise de Julia Hart, en retard. Maria dans une élégante tenue rouge faisant ressortir sa belle chevelure regarde avec des yeux noirs Fallon et Tatum, elles ne savent pas où est Julia. Maria monte sur le podium, elle est applaudie par l’auditoire.


- Bonsoir à tous et toutes, merci d’être là pour la deuxième cérémonie de remises de diplômes de la Women’s Wrestling Academy. Dans un premier temps, je voudrais remercier le président de la E-WWEF William Regal de sa présence parmi nous ce soir.


Le Président Regal est applaudi par l’assemblée.


- Il y a un an et demi ce sont trois catcheuses qui en sont sorties et ont eu la chance d’obtenir un contrat pour la prestigieuse E-WWEF, nous les connaissons sous les noms de Julia Hart, Fallon Henley et Tatum Paxley. Veuillez les applaudir.


Tatum Paxley se lève de sa chaise et fait un signe de remerciement, Fallon blessée depuis le War Games fait un signe rapide de la main sans bouger, sa jambe plâtrée est posée sur une chaise.


- Malheureusement, Julia n’est pas des nôtre actuellement, mais elle devrait nous rejoindre d’ici quelques minutes.


Maria replace ses feuilles.


- Les W.W.A ne seraient rien sans ses différents coachs qui œuvrent sans relâche à entrainer vos filles, vos sœurs et vos femmes à devenir les catcheuses de demain, elles ont la chance d’être encadrées par l’un des plus grands noms de l’histoire du catch, Beth Phoenix. Beth merci pour ton dévouement et aux entraineuses qui t’accompagnent.


Certaines élèves se lèvent pour acclamer Beth Phoenix avant de se faire gronder par leurs parents.


- Il y a un an, 14 jeunes femmes ont été sélectionnées pour intégrer la deuxième promotion de la Women’s Wrestling Academy, elles se sont entrainées durs, développant leurs capacités physiques, techniques et psychologique pour devenir des catcheuses accomplies et espérer décrocher un contrat à la E-WWEF, malheureusement il n’y a pas 14 contrats à la clé, seules les meilleures pourront avoir la chance d’apparaitre à la télévision. Cette année une seule personne a été sélectionnée. J’invite Mr Regal à me rejoindre sur scène pour annoncer la gagnante.


William Regal monte sur le podium avec un contrat.


- Merci Maria. Mesdames et Messieurs, c’est avec une certaine amitié pour Maria et pour son travail que j’ai accepté son invitation. Elle me fait l’honneur de me laisser annoncer celle qui décrochera un contrat à la E-WWEF. Roulement de tambours.


Il ouvre l’enveloppe.


- Elle nous vient de Pittsburgh, Pennsylvanie …. THEA HAIL !


A peine le nom de Thea Hail est prononcé que ses parents se lèvent, heureux pour leur fille ! Tout le monde applaudit dans la salle alors que Thea Hail est sous le choc mais heureuse ! Elle se lève et fait un câlin à son père puis à sa mère avant d’aller sur scène ! Elle serre la main de Tatum qui montre un sourire avant de vite l’enlever pour reprendre les applaudissements alors que Fallon prend dans ses bras Thea qui fait attention à la jambe de Fallon, très heureuse pour elle ! Thea va ensuite vers Beth pour lui faire un câlin avant de serrer la main de Mr Regal avant de faire un câlin à sa mentor, Maria qui est heureuse pour Thea ! Thea se met devant le micro, avec tout le monde qui l’applaudit avant de prendre la parole, ému :


- Wow… Je ne…


Thea se frotte les yeux, cachant sa joie et ses larmes :


- Je ne pensais pas y arriver mais j’ai réussi ! Je voulais remercier toutes les filles qui ont travaillé dur pour tenter d’y arriver ! Ne baisser pas les bras, même si cette année ça n’est pas passé, continué et vous verrez, le rêve fini toujours par y arriver !


Les gens applaudissent avant que Thea n’attrape le contrat que Regal lui tend ! Thea le signe avant de le soulever et hurler :


- JE L’AI FAIIIIIIIIIIT !


Et sautant sur place alors que le public chante :


- THEA ! THEA ! THEA !


Maria reprend la main.


- Félicitation Thea c’est mérité.


Au fond de la salle, on peut entendre des personnes râlées pendant que Maria parle, mais elle ne prête pas attention et continue.


- A toutes celles qui n’ont pas obtenus de contrat, continuez de croire en vos rêves, le chemin vers le succès est à portée de mains. Le travail finit toujours par payer. Pour celles qui le veulent, vous pourrez continuer à vous entrainer une année de plus au sein de l’académie. Je vous invite à vous tourner vers le buffet, merci à tous.


Maria remercie Regal de sa présence et descend du podium. Un groupe s’avance vers Maria.


- C’est honteux, nous méritons des contrats.


- Se faire voler sa place par une hystérique c’est hors de question.


- Elle fait pitié !


Le groupe est composé de Sofia Cromwell et de Cavinder Twins et de leurs parents. Maria les recadre immédiatement.


- Si vous pensiez mériter une place, c’était sur le ring qu’il fallait le montrer, nous avons jugés que vous n’étiez pas suffisamment performantes pour obtenir un contrat et votre attitude confirme que nous avons fait le bon choix.


Fallon Henley rigole. Sofia se retourne.


- Un problème l’éclopée ?


- Aucun, te voir échouer pour la deuxième année consécutive suffit à ma joie.


- Je peux m’occuper de ton autre jambe si tu veux.


Tatum se lève pour défendre sa partenaire.


- Tu n’as pas eu assez d’humiliation pour la journée ?


- On se bat quand tu veux Tatum !


Sofia prend Thea de haut.


- Tu serais prête à mettre ton contrat en jeu ?


- Quand vous voulez !


Thea est prête à relever le défi et ce n’est pas pour déplaire à William Regal. Elle marque des points.


- On vous prend toutes les trois quand vous voulez.


Sofia regarde la jambe de Fallon.


- J’avais oublié que vous n’êtes que deux.


- Qui a dit qu’elle n’était que deux ?


Julia Hart arrive devant la scène.


- Désolée Maria mon avion avait du retard.


Thea est tout excitée de voir Julia Hart devant elle. Maria veut répondre à l’embrouille entre le petit groupe, mais William Regal intervient.


- A la E-WWEF, on aime régler ça sur le ring. Vous voulez un contrat ?


Hanna et Haley Cavinder répondent sans perdre de temps.


- Oui nous le voulons !


- Très bien. Je vais appeler Kurt Angle et lui demander d’organiser un match entre vous trois et Thea Hail, Tatum Paxley et Julia Hart. Thea ne remettra pas son contrat en jeu car elle l'a méritée MAIS si vous gagnez, je m’arrange pour vous trouver un contrat mais si vous perdez, vous n’aurez plus jamais l’occasion de combattre à la E-WWEF. Vous êtes prête à prendre le risque ?


Sofia est confiante.


- C’est dans la poche.


Regal demande l’accord de Maria.


- C’est bon pour toi Maria ?


- A une condition, qu’elles rangent la salle pour avoir remis mes choix en question.


Maria ordonne à tout le monde d’aller vers le buffet.




 

Matt Jackson et Nick Jackson se baladent dans les coulisses. Kayla Braxton se dirige vers eux.


« Matt. Nick. Vous avez quelques secondes ? »


Les Bucks s’arrêtent.


« Nous t’écoutons. »


« Lors du dernier SmackDown Hangman Page et vous avez perdu votre match. Vous êtes déçus ? »


Nick qui a pris le tombé répond.


« Oui nous sommes forcément déçus. C’était un gros match pour nous. Faire équipe avec Adam est toujours un moment particulier. C’est décevant nous sortions d’une grosse victoire sur MJF et Austin Theory. Nous relèverons la tête lors de notre prochain défi par équipe. »


« Vous n’avez pas manqué de voir que Finn Balor et AJ Styles sont devenus les nouveaux champions par équipe de la E-WWEF sous le nom du Bullet Club et sont intervenus dans le match de championnat pour aider Kenny Omega à conserver son titre face à Bobby Lashley en empêchant le All Mighty de regagner le ring ? »


Matt va répondre à cette question.


« C’est une attitude très lâche. Ils ont voulu aider Kenny à conserver son titre mais en empêchant Lashley de remonter sur le ring ils ont montré que Kenny n’était pas capable de gagner clean. Kenny vaut mieux que ça. Ils font honte à ce que représente le Bullet Club. »


Kayla tend le micro vers Nick.


« Nous n’avions rien de plus à dire. »


Les Young Bucks laissent Kayla Braxton pantoise.




 

“Crusade” retentit dans l’arène, et Utami Hayashishita fait son entrée sous les hués de la foule. Elle marche vers le ring, le titre autour de la taille, mais le visage fermé. Elle se tient maintenant au centre du ring, et l’arène est plongé dans une ambiance rouge avec seulement un spotlight sur elle. Les fans continuent de la hué alors qu’elle se tient simplement sur le ring, attendant qu’ils se calment.


- Que quelque chose soit claire directement. JE n’ai pas perdu samedi dans le War Games match. Il n’y a qu’une seule et unique responsable. Bayley. Elle est la seule qui doit tenir compte de cette défaite.


Les hués s’intensifient, ce qui ne semble pas déconcentrer la Red Queen.


- Non, vous avez raison. Il y a une autre personne à blâmer en fait. La Baddest Woman On The Planet. Ronda Rousey. Elle était ou sérieux ? Elle est vraiment restée au sol tout ce temps après un coup de batte ? Ridicule... Bien plus faible que ce que je pensais. Merci à Kairi et Asuka d’avoir tout donner avec moi. Les autres ont tout gâcher. Baddest Woman On The Planet ? Nan... Baddest Coward On The Planet peut être.


- La foule conspue les paroles de Utami, mais la japonaise n’a pas fini de parler.


- Et Roxanne qui se croit intelligente à faire ce que je lui ait fait à Evolution... Petite, il n’y a plus de retour en arrière. La prochaine fois que je te croise...je vais te terminer pour de bon. Tu oses t’appeler la Prodigy ? A ton âge j’étais déjà championne du monde au Japon. Roxanne. Tu ne seras JAMAIS championne. Je le serai autant de temps que je le voudrai car aucune d’entre vous ne m’arrive à la cheville. Et ça compte aussi pour Io, Charly, Tatum, Fallon, Ronda-


Il n’en fallait pas plus pour que le thème de « Rowdy » Ronda Rousey résonne dans l’arène ! The Baddest Woman on the Planet arrive. Elle descend lentement la rampe micro à la main.


- Coupez-moi ces lumières ridicules.


Les lumières redeviennent normales, plutôt bonne réaction du public qui semblait lancé dans une petite broncha contre la championne. L’ancienne lutteuse s’approche de la japonaise jusqu’à arriver face à elle.

- Et toi que faisais-tu à la fin du combat ? Ah oui excuse-moi, tu profitais de ce petit moment pour tourner visiblement ton prochain hentai. Soit sérieuse 5 mins, t’es censée être une championne pas une cosplayeuse qui vient faire sa crise d’adolescence. Peut-être que personne que tu as côtoyé est à ta hauteur dans un ring mais…


Ronda recule et commence à sautiller sur plage le visage fermé avant de continuer.


- As-tu déjà confronté quelqu’un comme moi ? « Sugoi » ? C’est ça ? Le Wargames est terminé, commençons dorénavant une nouvelle guerre et tu sais pourquoi je viens...


Utami regarde Ronda, fronçant un peu les sourcils, avant de ricaner.


- Ça vole très hauts les remarques ici dit donc. Ronda s’il te plaît, tu parles de ça ?


Utami prend son titre en main et le met à quelques centimètres du visage de Ronda avant de rire franchement.

- Donc parce que tu as une victoire en PLE et tu as enchaîner des petites victoires en weekly, dont deux faces à Chelsea Green tu croyais mériter une chance à mon titre ?! Oh mon dieu... Nan je j’adore. Mais eh Ronda, c’est pas l’UFC ici. T'es personne. Donne-moi une bonne raison d’accepter ? Ce serai la première défense de titre la plus facile que je pourrai avoir. Plus facile que Roxanne, même plus facile que Charly ! Reste à ta place s’il te plait.”


La Red Queen pousse légèrement Ronda et lui fait signe de la main de quitter son ring.


- Une raison ?


Ronda balaie d’un revers de main la ceinture d’Utami avant de se replacer nez à nez face à elle. Droit dans les yeux elle lui lâchera ces mots :


- Pourquoi une seule lorsqu’il y’en a plein. Si toi tu as prévu uniquement de te pavaner sans but précis avec cette ceinture ce n’est pas ce que je veux. Ce n’est pas la compétition que je veux. Ton règne est déjà fade que tu le veuilles ou non. Se cacher derrière des raisons et commencer à rabaisser ta compétition alors que tu ne l’as pas encore défendu ça c’est un signe de faiblesse. Je suis pas là pour attendre sagement mon tour, je veux ce titre, je veux lui donner le prestige qu’il mérite. Ce n’est pas la titre qui fait la championne mais la championne qui crée une valeur autour d’un titre. Par ton comportement Utami tu me déçois et je pense que tu ne fais que dévaloriser ce titre.


Elle marque un temps d’arrêt avant de continuer.


- Je viens peut-être d’arriver. Mais les gens ont vu ma détermination. Les gens ont vu ce que je veux. Les gens sont juste derrière moi car je m’en donne les moyens. Donc maintenant arrête de te cacher derrière cette breloque. Toi contre moi, la semaine prochaine pour ce même titre.


Dit-elle en lâchant son micro et en fixant Utami tout en quittant le ring.




 

On retrouve, sur l'écran géant mais surtout dans la loge des Brawling Brutes ! On y voit Sheamus, qui reçoit une belle pop et qui fait les 100 pas, hurlant :


- Nous avons mis fin à Imperium ! Nous avons montré que nous étions meilleures mais surtout le plus important Fella, que nous étions des frères !


La caméra se tourne et on voit Braun Strowman qui hurle :


- YEAAAAAH !


Sheamus lui tape sur le torse avant de tourner sa tête, cherchant Gable... Qui n'est pas là :


- Où est Chad Fella ?


Strowman cherche aussi :


- Pourtant je l'ai vu avant d'entrer dans la loge...


Au même moment, quelqu'un toque à la porte et il s'agit d'Adam Pearce ! Ce dernier arrive et regarde les 2 hommes :


- Il faut que vous veniez, il s'agit de Chad Gable !


Pearce s'en va en courant, suivi de Braun &Sheamus et au moment d'arriver, les 2 hommes hurlent :


- CHAD !


Gable est au sol, inconscient et en sang ! Des médecins sont autour de lui alors que Braun est près de son partenaire alors que le Celtic Warrior attrape Pearce par le col :


- Qu'est-ce qui s'est passé BORDEL !


- JE NE SAIS PAS !


La tension est très haute alors que la caméra se coupe sur les images de Gable, au sol !




 

Nous nous retrouvons dans les backstages, en compagnie de Kayla Braxton. Celle-ci nous accueille avec un grand sourire :


- Bonsoir SmackDown ! Veuillez faire un tonnerre d'applaudissements pour mon amie. Celle qui a permis la victoire de la Team Roxanne lors des War Games, j'ai nommé Charly Caruso !!


Celle-ci entre dans le champ de la caméra avec un grand sourire et les applaudissements se font directement entendre à l'annonce de son nom. Charly prend la parole :


- Bonsoir ! Merci pour cet accueil. C'est vrai que j'ai fait le tombé final, mais tout ça, ça a été fait grâce à toute l'équipe, au sacrifice de certaines... Fallon, merci pour ton dévouement... Et à la confiance mutuelle de tout le monde. D'ailleurs, Roxanne, encore merci pour cette opportunité que tu m'as donnée. Mais ne t'inquiète pas, très chère ancienne collègue... Je sais que c'est important de vendre ses invités, en quelque sorte...


L'intervieweuse sourit et poursuit :


- C'est vrai. Mais ça n'en reste pas moins très important comme fait d'arme. D'ailleurs, que vises-tu pour le prochain ? Que penses-tu du bruit qui court sur le fait que tu sois dans un vote pour le titre de Utami ?


- Hé bien, j'en serai très heureuse. Et je suis au courant de cette rumeur. Roxanne est incroyable. Et si le vote m'offre cette chance, très bien ! Le public aura parlé et je serai honoré, vraiment, si j'étais leur choix. Mais je pense que je souffrirais d'un syndrome de l'imposteur. Toutes mes coéquipières du War Games ont bien plus d'expérience sur le circuit, à la E-WWEF ou ailleurs. Et je ne pense pas encore mériter une telle opportunité. Mon passé d'intervieweuse me colle encore à la peau d'ailleurs, sans offense, hein... Et mon règne de championne par équipe semble avoir été oublié, lié à AJ Lee. Non ! Il est temps que je me fasse un nom à moi seule ! Et pour répondre à ta question : mon prochain fait d'arme sera la conquête du titre TBS, détenu par Alexa ! Sinon, je partirai en campagne dans ce vote pour Cyber Sunday, mais contre moi. Oui, ceci est un défi !


Charly sourit et fait un clin d'œil à la caméra avant de saluer Kayla et de quitter l'espace d'interview.




 

L’arène est calme et d’un coup ‘I Bring The Darkness’ se lance sous une belle pop ! Baron Corbin apparait sur le stage d’entrée, marqué par son match à Survivor Series WarGames contre Jon Moxley ! Corbin fait sa pose avant d’avancer vers le ring, tapant dans la main des fans ! Corbin monte les escaliers et entre dans le ring, tapant dans ses mains avant de récupérer un micro ! Il se met au centre du ring alors que sa musique s’arrête. Baron regarde le public qui continue de l’accueillir comme il se doit avant de prendre la parole :


- A Survivor Series WarGames, j’ai battu le Lunatic, celui qui a voulu s’en prendre à ma famille, qui est venu chez moi et je l’ai stoppé !


Le public applaudit :


- Je l’ai stoppé et cela la fait quitter la compagnie ! Plus de Moxley mais ici, sur ce ring, il y a toujours Corbin !


Bonne réaction du public :


- Baron Corbin est toujours là et il le sera toujours ! Pour vous et pour ma famille !


Le public commence à chanter :


- CORBIN ! CORBIN ! CORBIN !


- Merci les gars !


Baron sourit avant de se frotter la barbe :


- Mais vous savez, avant que j’en vienne à là… L’idée de partir était passé par ma tête…


Corbin s’approche des cordes et pointe du doigt sa famille :


- Et c’est en restant avec ma famille… Ma Femme, mes filles Camilia et Sarah, qui m’ont fait comprendre que je devais rester…


Le public applaudit la famille à Corbin :


- Mais surtout, mes filles m’ont fait comprendre que… Je devais viser plus haut ! Alors j’ai été champion Intercontinental, en prenant ce titre à Rowan après une année de règne ! Mais quand j’ai vu le titre US, je me suis dit que ça aurait était la même histoire et je me suis dit… Est-ce que j’ai le niveau pour être E-WWEF Champion ?


Grosse réaction du public et Baron tourne sa tête vers le public :


- Est-ce que vous pensez que j’ai les épaules pour ?


Le public chante :


- YES ! YES ! YES ! YES ! YES !


- Et je pense pareil que vous, mes enfants pensent pareil que vous alors je suis prêt à devenir le prochain challengeur pour le titre E-WWEF !


Le public réagit très fortement mais d’un coup…


L’ambiance se calme et même se glace quand les premières note de la musique de Kevin Owens, le E-WWEF Champion en question, retentit ! Les hués arrivent vite alors que ce dernier arrive avec un grand sourire, en compagnie de son ami, Samoa Joe ! Owens, micro en main et titre l’épaule gauche, arrive avec un grand sourire avant de prendre la parole, avançant vers le ring, sous le regard de Corbin :


- Wow, Baron, qu’elle discourt ! Quand je pense à toi, l’année dernière, à faire le mariole avec ton Happy Talk et ton casino à maintenant, je me dis que y a du chemin de fait ! Mais ce chemin ne va pas te mener à mon titre Baron !


Owens entre dans le ring, avec Joe :


- Car ce titre, c’est quelque chose de sérieux ! C’est quelque chose pour les vrais combattants et comme vous pouvez le voir, dans le KEVIN OWENS SHOW, personne n’est à mon niveau !


Owens rigole alors que Joe acquiesce :


- Jeff Hardy pensé la même chose que toi et qui est encore champion ? MOI !


Owens lève son titre sous les hués :


- Alors, au lieu de faire croire aux gens que tu auras une chance… On va te faire passer un message et comme ça, tu resteras avec ta famille 7 jours sur 7 et après ça PERSONNE NE VIENDRA ME PRENDRE LE TITRE ! PERSONNE !


Owens lâche son titre et le micro… Corbin sourit avant de donner un coup de micro dans la tête d’Owens ! Le public pop alors que ce dernier s’en prend au champion mais Samoa Joe, l’ancien ennemie de Corbin, commence à s’en prendre à lui ! La situation se renverse à la défaveur de Corbin qui est pris en 2 vs 1 ! Il tombe au sol et Joe s’acharne de coup de pied tout comme Owens alors que le public hue mais Owens en a que faire ! Samoa Joe redresse Corbin alors qu’Owens attrape son titre et le colle contre le visage de Corbin en lui hurlant :


- Tu ne l’aura jamais !


Owens est prêt à porter un coup de ceinture mais au même moment…


La musique de Brock Lesnar retentit dans l'arène sous les acclamations de la foule ! Ce dernier arrive sur le haut de la rampe et la descend rapidement, il glisse même sur le ring. Samoa Joe relâche Corbin et se jette sur Lesnar, les deux s'échangent de nombreux coups de poings au sol. Owens veut intervenir mais il se prend un gros Big boot de la part de Corbin ce qui l'envoie rouler à l'extérieur du ring. Samoa Joe se défait de son affrontement avec la bête et va rejoindre son ami à l'extérieur du ring pour fuir le combat. Les deux hommes battent en retraite sur le haut de la rampe. Brock récupère un micro et prend la parole en criant :


- Hey Joe ! Tu es vraiment pathétique ! Tu pourrais être une vraie menace dans ce roster mais tu te contentes de ça ? Être un homme de main bon à rien ! Tu me dégoûte. J'ai voulu t'aider à te mettre dans le droit chemin, dans ce que tu mérites, mais je me suis trompé sur toi. Je vais te remettre dans le droit chemin en passant par la case hôpital ! Toi et moi, la semaine prochaine, on va s'affronter. Prépare-toi bien tu vas souffrir.


Brock reprend son souffle sous les encouragements de la foule. Il finit par regarder le titre EWWEF qui est resté au sol après l'affrontement. Il le récupère, le regarde quelques secondes puis fait volte-face et vient le tendre à Corbin.


- Qu'en t'as toi.... Lesnar marque une pause. Tu as bien grandi gamin. Tu as ce qu'il faut maintenant.


Il fait une accolade à Baron Corbin et lui lève le bras avec le titre bien en évidence au-dessus de sa tête. Les deux hommes finissent par se tourner vers leurs adversaires qui sont sur la rampe et les défis du regard.




 

"Golden Star" retentit dans l'arène sous une grosse pop de la foule ! Il arrive en haut de la rampe d'entrée, avec simplement une veste pour combler sa tenue de catch. Il regarde le public qui scande son nom de façon mélodieuse. Kota dévale la rampe d'entrée fièrement, tapant dans les mains des fans ! Il s'arrête aux abords du ring, et souffle un bon coup ! Il grimpe sur les escaliers en acier, puis passe sur l'apron... posant pour la foule ! Il monte ensuite sur le ring, et pose au centre de ce dernier une nouvelle fois, cette fois-ci pour la hard-cam ! Le japonais enlève sa veste, puis part dans son coin pour attendre son adversaire du soir.


"OhoOOhOoOoOohoooo... Let's Go" ! Et c'est "Worlds Apart" qui retentit dans l'arène. Sami Zayn débarque et vient jouer avec le public, dansant presque sur sa musique d'entrée. Il fait le tour du ring, adresse un sourire moqueur à Ibushi avant de monter sur le ring, et de se mettre dans son coin, prêt à se battre.


Main Event : Kota Ibushi vs Sami Zayn


La cloche sonne. Les deux hommes se fixent de loin, prêts à commencer à lancer les hostilités. La foule semble partagée, et chante pour les deux lutteurs. Ils s’approchent chacun près de l’autre, et ils se tournent autour, en position offensive. Sami lève une de ses mains pour proposer une épreuve de force à son adversaire. Kota Ibushi vient rejoindre la main de Zayn avec la sienne, puis il vient attraper l’autre main par ailleurs. Ils tentent maintenant chacun de prendre l'avantage ! Kota réussit à faire s'abaisser Sami en avant, faisant en sorte d’avoir son dos, et il le prend directement par la taille ! Zayn tente de se démêler de l’emprise du japonais, sans succès pour le moment ! Ibushi le redresse en le portant, et quand il veut jeter Sami Zayn au sol, ce dernier le surprend immédiatement en lui prenant le bras pour un Arm Drag!Kota Ibushi roule jusqu'au coin, fixant Sami qui le provoque du regard. Kota s’approche de son opposant, semblant un peu frustré, et il part une nouvelle fois pour une épreuve de force, sauf que Sami passe derrière pour le prendre par la taille ! Ibushi tente alors de se débattre. Zayn glisse son pied pour faucher celui de Kota Ibushi afin de l’amener au sol ! Il passe directement en Headlock ensuite pour continuer d'avoir l’ascendant ! Kota Ibushi parvient vite à reprendre ses esprits, et fait rouler Zayn pour lui river les épaules : 1…2.


Sami Zayn décolle son épaule du sol, et se relève tout en gardant Kota en Headlock. Celui-ci profite pour gagner de l’élan en reculant dans les cordes, pour ensuite projeter Sami dans celles opposées ! Cependant Ibushi ne voit pas revenir Zayn qui s'est tenu aux cordes de dos ! Kota Ibushi fonce donc vers Sami Zayn qui abaisse la troisième corde par réflexe !! Kota tombe en dehors du ring, mais se relève vite pour essayer de remonter…Baseball Slide Dropkick de Sami !! Ibushi rechute alors. Sami est au centre du ring, sautillant en attendant que son adversaire se redresse. Kota Ibushi se relève peu à peu, ce qui fait prendre son élan à Zayn dans les cordes, il rebondit et…SPRINGBOARD DROPKICK DE KOTA IBUSHI ! Sami Zayn s'est fait couper par surprise, par un Kota qui a utilisé du rebond dans les cordes ! Sami roule à l’extérieur du ring par expérience. Ibushi lève les bras dans un coin, en joignant ses mains, ce qui est repris par le public…et il s'élance en passant au-dessus des cordes pour s’y tenir à celles-ci, avant de partir pour le Golden Triangle Moonsault !!! La cible est touchée ! Kota Ibushi tape dans la main d’un jeune fan, avant de remonter Zayn sur le ring.


Kota met des violents Shoot Kick dans le dos de Sami Zayn, tout en le relevant dans un coin pour faire une CHOP! Les fans chantent “WOO” avant que Ibushine recule pour effectuer un…CORNER SHINING WIZARD ! Sami reçoit le genou de Kota Ibushi en pleine mâchoire, ce qui le sonne. Kota enchaîne avec une ExploderSuplex ! Il fait le tombé : 1…2..


Dégagement de Sami Zayn ! Ibushi s’y attendait, et relève Sami.


Kota envoie une Atemis, puis une droite. Il répète l'opération et le torse de Sami Zayn devient de plus en plus rouge... Le Québécois est groggy et glisse dans le coin. Kota le piétine, traverse le ring en courant, revient et... Ne rencontre que la protection du coin. Sami a roulé sur l'apron et, après avoir récupéré un peu, fauche la jambe gauche de son adversaire. Il descend du ring, récupère cette même jambe et l'envoie violemment contre le poteau à deux reprises. Puis il tire le Japonais à l'extérieur. Celui-ci se laisse faire, bien touché à la jambe. Zayn continue en lui écrasant le genou. Il commence à se faire huer par certains membres du public. Sami enchaîne alors les attaques : droites, atemis et projections dans les barrières et contre le ring. Il semble avoir l'avantage sur Kota Ibushi et le renvoie dans le ring, monte sur l'apron pour porter le coup final... Mais Ibushi roule à son tour à l'extérieur. On voit Sami, un poil exaspéré, souffler. Il descend et vient très vite sur Kota qui n'a alors pas le temps d'esquiver. HELLUVA KICK !! Sami ramène Ibushi sur le ring et roule cette fois sous les cordes. Il se relève et... Kota est déjà debout et le surprend avec une magnifique Clothesline qui fait passer Sami Zayn PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE ! Sami Zayn se retrouve sur le sol et lève les yeux, un peu sonné, sur Kota qui l'observe, encore appuyé sur la troisième corde, avec un grand sourire moqueur. Cette fois, s'en est trop pour Sami Zayn qui explose :


- Ah ! Bravo ! Et alors quoi ? Monsieur est content ? Oula la ! Il m'a envoyé dehors ! Pfff... T'as encore rien gagné, mec. Je croyais que tu voulais me battre. Tu crois vraiment mériter ce combat déjà ? Oh non ! Il faudrait que tu ailles chercher plus loin que ça, mon... Ami. Tu penses être meilleur que moi. Eh bien prouve le ! Jusque-là, je n'ai rien vu d'effrayant. Alors je crois bien que je vais rester là, jusqu'à la fin du décompte de monsieur...


Il désigne l'arbitre. Kota ne réfléchit pas plus que ça, franchit vite les cordes et s'élance pour un Lionsault sur son rival. Sami a vu le coup venir, mais pas suffisamment pour esquiver. Il encaisse comme il peut. Les deux rivaux se relèvent, se fixent et l'affrontement reprend de plus bel alors que l'arbitre recommence son décompte. Les coups pleuvent des deux côtés. Kota prend l'avantage et envoie Sami dans un coin des barrières, au compte de 5. Le Québécois récupère alors une chaise. Il tente de frapper le Japonais, qui esquive ! Le coup part dans le poteau. Kota envoie un Superkick dans la chaise et Sami la lâche. 7 ! Kota profite du déséquilibre de Sami pour essayer de le faire remonter !


- Je te riverais les épaules sur ce ring !


Mais Sami met ses bras en opposition, malgré la fatigue et la douleur, sur le poteau et repousse le Japonais. Il s'éloigne, mettant un escalier entre eux deux. 8 ! Kota panique et se jette sur Sami, prenant appui sur l'escalier... Sami se retourne vers lui, le contre et... BLUE THUNDER BOMB !!! Sur l'escalier ! Les deux sont détruits... 9 ! Kota se tord de douleur et tend désespérément un bras vers le ring... 10...

Vainqueur : No Contest


L'arbitre fait sonner la cloche pour annoncer le No Contest... Kota semble dégouté, déçu. Malgré la douleur, c'est surtout cela que l'on voit... Alors que l'on entend Sami Zayn ricaner, entrecoupé de grognements de douleur.




 

RRRRRRRRRRRRRRRABADOOOOOO !!!!!


L'arène bouillonne ! The Champ is here ! John Cena débarque au sommet de la rampe et se nourrit de l'énergie du public de Houston. Il montre son drapeau "Never Give Up" et le jette dans la foule avant de descendre la rampe en courant jusqu'au ring. Une fois entre les cordes, Cena chauffe la foule prend un micro.


— Mec c'est bon d'être de retour a SmackDown !


La foule cheers.


— Mec c'est une soirée spéciale ce soir à SmackDown on est une semaine après les Survivor Series, il y a une énergie particulière ce soir ! Mais pour moi ce soir cette énergie est différente. Parce que pour moi ce soir l'énergie est sérieuse. Dimanche, nous, la Team Cody avant vaincu ! Et comme il y a 10 ans, je n'étais pas là pour faire de la figuration. Pourquoi ? Parce que je suis John Cena. Recognize. J'ai une longue carrière ici et ce n'est pas un scoop de vous dire que j'ai plus de temps derrière que devant moi mais j'ai l'impression de retrouver ma forme des premiers jours depuis quelques temps et je vois que tout est encore possible pour moi. Je ne suis pas fini. Je ne m'en vais pas. Et j'en ai marre de ce qu'est la EWWEF actuellement ! Il est temps de lancer une nouvelle Era, la My Time Is Now Era ! Never Give Up veut dire que quand tu tombes au sol comme ça a pu être le cas pour moi au début d'année, tu ne restes pas au sol. Tu te relèves, tu reprends confiance et tu bottes des culs. Cette force de caractère, je vous la dois en parti. Vous ne réalisez peut-être pas mais vous m'avez donné ce courage quand j'en avais le plus besoin, de par vos bruits que vous m'aimiez ou non, cette énergie m'a donné la force. Mais encore plus important pour moi, vous m'avez donné votre respect. Et ça-...


« Head of The Table » retentit et vient directement couper John Cena sous les huées du public qui n’apprécie pas ce geste de la part du Tribal Chief qui arrive en haut de la rampe, en tenue de ville, micro en main et United States Championship sur l’épaule. Celui-ci prend légèrement le temps avant d’entrer sur le ring. Il s’arrête sur l’apron et observe avec mépris John Cena, puis il entre sur le ring et garde un air sérieux devant la légende. Une fois le public calmé, Roman Reigns prend la parole.


John Cena. Bienvenue dans MON show !


La foule hue d’autant plus, ce qui amuse John Cena, mais le Tribal Chief s’en contre fiche et continue.


— Je pensais que le message était clair sur Twitter, tu te pointes ici, alors tu dois m’Acknowledge.


John Cena regarde le public qui scande « NO! NO! NO! » à plusieurs reprises. Il fait les cents pas et prend enfin la parole.


— Acknowledge… vraiment ? Parce que tu as vaincu Adam Page il y a quelques mois pour devenir ce champion et que tu as réussi à conserver face à un Samoa Joe affaibli mentalement puis face à un jeune talent comme Ilja Dragunov qui n’a pas encore développé 70% de ses capacités ? Roman, je te respecte, mais-


— MAIS QUOI ?!! Parce que tu es John Cena, que tu penses qu’être le plus gros hypocrite de la fédération fait de toi une meilleure Superstar que moi ?! L’homme qui a l’honneur d’être un agent libre… car il est celui qui passe le plus de temps sous le bureau de William Regal ! Rien d’autre !


La foule lance un « OHHHHHH ! » qui amuse tout de même John Cena, mais le Tribal Chief poursuit.


— Si tu n’es pas venu pour reconnaître celui que je suis, tu n’as rien à faire ici !


La foule hue tandis que John Cena fait mine de repartir avant de se retourner.


— Tu te trompes, si je suis là ce soir, c’est pour… ceci !


Il pointe l’United States Championship sur l’épaule de Roman Reigns.


— Quand je pense à une nouvelle Era, c’est évident que John Cena doit être le fidèle représentant de ce titre!


La foule pop…!


John


— Non, non ! Fermer la gueule de Roman Reigns est un rêve que tout l’univers de la E-WWEF souhaite ! Et je me porte garant pour être celui qui le fera !


La foule pop une nouvelle fois, alors que John Cena prend un air plus sérieux pour faire face à Roman Reigns. Le Tribal Chief sourit en coin et conclut.


— Si tu te sens si différent des précédents parce que tu as remporté un WarGames Match auquel tu as été l’élément le plus faible… je vais te montrer à quel point vous avez quelque chose en commun : le même bourreau… Roman Reigns. Tu finiras comme eux, et la première chose que tu verras lorsque tu reprendras connaissance, c’est bien l’United States Championship, sauf que ce sera toujours, et toujours moi, qui le brandira au-dessus de toi… Challenge accepté.


Il jette son micro, et malgré tout, il tend sa main vers John Cena, qui garde un œil sur l’United States Championship avant d’accepter la poignée de main. Les deux hommes se fixent sans pour autant que l’un d’entre eux ne baisse les yeux… Le show se conclu sur ces images.




 

38 vues0 commentaire

Comments


bottom of page