top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SMACKDOWN #18 Résultats x 19.08.2020

Dernière mise à jour : 24 août 2020

Nouvel épisode de E-WWEF Smackdown qui s'ouvre en ce Mercredi 19 août 2020 depuis le Air Canada Centre de Toronto, Ontario, Canada.



Bienvenue dans ce tout dernier épisode de Smackdown avant Hell In A Cell ce dimanche !

Une limousine arrive dans le parking. La porte s'ouvre, et c'est le champion Intercontinental Pete Dunne (@JetKalash)

Il sort, et marche en direction de l'arène avec 5 gardes autour de lui.


Une vidéo se lance montrant les images des moments fort de la semaine dernière avec, la rivalité tordue entre The Fiend et Murphy, l'alliance entre Zack Ryder et The Crew, Pete Dunne et sa nouvelle agression, le super match de Riddle face a Gargano, le clair message de Lesnar et Heyman a Kane, le retour d'Adam Cole et son challenge face au destructeur Karrion Kross, l'attaque de Maki Itoh et ses désirs de prendre le titre à Sonya puis la défaite de Seth Rollins contre le champion Universel Bray Wyatt.


Pete Dunne arrive dans le ring puis prend un micro :

"Je sais ce que vous vous dites en me voyant ici Toronto. Vous vous demandez qui pourra arrêter Pete FREAKING Dunne ! Et vous avez raison... JE SUIS LE PLUS GROS DANGER DE SMACKDOWN !! TOUT LE MONDE A VU DE QUOI J'ÉTAIS CAPABLE !! ET TOUT LE MONDE ME CRAINT !! Car tout le monde sait que quand on se met en travers de la route du plus GRAND CHAMPION INTERCONTINENTAL ! On le paie, et on le paie très cher....

Pour conclure , je ne sais pas si je combattrai à Hell in a Cell, mais si PETE DOIT COMBATTRE, UNE CHOSE EST SUR, IL SORTIRA VICTORIEUX, ET TOUJOURS CHAMPION INTERCONTINENTAL DE LA E-WWEF !!"


La musique de The Rock(@WWEHystories) retentit !


"Wow wow wow woooow ! Pete, pour qui te prend tu sérieux ? J'ai jamais vu un mec aussi gonfler ! Est ce que c'est à cause des mensonges de Murphy qui te répète que tu es l'un des meilleurs de la fédération ? Écoute Dunne, tu es un incroyable athlète, mais redescends sur terre, dois-je te rappeler ce que tu as accompli ? Tu as remporté le titre grâce a un grand barbu grisonnant, puis tu as lâchement triché pour conserver ce titre, voilà.. ce sont tes seul accomplissement Dunne. Malgré ça, tu utilises des grands feux d'artifice, des gardes et des limousines comme si tu étais une légende ici, et tu te trimbales avec tes stupide déguisement, sérieux, je ne juge pas, mais c'est quoi ce fétichisme pour les clowns Pete Doink ?"


Pete Dunne commence a s'énerver


"Calme toi Dunne, je rigole ! La où je rigole beaucoup moins par contre, c'est suites à tes agressions ces dernières semaines, d'abord un officiel, puis un gars du staff, tu sais la patience du Rock a des limites et je ne te laisserais pas continuer ton petit jeu sans prendre des sanctions, mais cette fois je ne vais pas te suspendre 15 jours ou encore t'interdire de match de championnats nan, je vais plutôt te donner une opportunité enfaîte.

Celle de prouver au monde entier, que tu es un vrai champion, alors ça va être clair, Dimanche, Hell in a Cell, tu vas défendre ton titre Intercontiental face a cinq personnes dans un élimination pack challenge ! Et ca sera face à : Johnny Gargano, Seth Rollins, Angel Garza et Matt Riddle !"


Match 1 : Singles Match

Adam Cole (@CanoNantais) vs Kofi Kingston (NPJ)

C'est le premier match d'Adam Cole depuis un bon moment et il est chaud bouillant.

Kofi Kingston, malgré quelques étincelles se fait logiquement battre, suite a un Last Shot.

L'arbitre lève la main de Cole, mais Karrion Kross l'attaque sauvagement dans le dos.

Les coups d'avant-bras pleuvent sur Adam Cole qui est au sol, sans défense, et Karrion enchaîne avec son Doomday Saito.

Scarlett donne une chaise à Kross qui l'utilise pour frapper Cole, qui alors KO au milieu du ring, Karrion et Scarlett rigole puis s'en vont.

 

On retrouve Angel Garza devant sa loge en backstage avec Kayla Braxton.


Kayla Braxton : Garza, vous avez perdu deux finales ces derniers temps, mais vous n'avez pas perdu confiance et avez remporter un superbe match il y'a deux semaines et maintenant vous voilà dans un match de championnat pour le titre Intercontinental a Hell in a Cell ! Est ce que c'est ça votre qualité première, la confiance ?


Angel Garza : Enfin Kayla ! Comment ne pas être confiant quand vous êtes aussi beau et talentueux que moi ? Il y'a deux semaines j'ai battu Riddle et je vais continuer dans cette lancée, et récupéré ce que Pete Dunne et le vieux barbu grisonnant m’ont volé !


Garza tient une rose dans ses mains


Kayla : Et cette rose elle est pour une superstar en particulier ?


Garza : Oui...


Garza met la rose dans les cheveux de Kayla et rentre dans sa loge.

 

On nous informe que ce soir la signature du contrat entre Sonya Deville et Maki Itoh pour le titre de SmackDown a Hell in a Cell aura lieu prochainement.

 

Nous sommes justement maintenant, dans les vestiaires de la championne de Smackdown, Sonya Deville (@sdeville815) avec sa partenaire Killer Kelly.


Kelly : "Écoute Sonya, je sais que ce n'est pas le moment de te parler de ça, car tu dois que concentrer sur Itoh, mais sérieusement, je ne te reconnais plus, je veux dire, on s'est toujours dit les choses clairement entre nous et entre ton attaque sur Itoh avec une chaise il y'a deux semaines et le fait que tu n'étais pas la la semaine dernière pour me soutenir dans mon match face a elle, sérieux, tu n'es même pas venu après qu'elle m'ait détruit l'épaule sur ce poteau, tu n'as même pris de nouvelles de mon état depuis.."


Sonya : "Écoute, je comprends ta réaction, mais tu dois comprendre que tout ceci n'est pas contre toi. Je n'ai pas réellement d'explication, je prends peut-être trop a cœur cette rivalité entre Maki et moi, peut être qu'au fond de moi, je veux régler cette histoire seul, et prouver à moi-même que je n'ai besoin de personne, tu es une super partenaire Kelly mais je ne pense pas avoir besoin de toi a Hell In A Cell et tu comprendras pourquoi ce soir lors de la signature de contrat !"


Sonya Deville part laissant Killer Kelly un peu confuse

 

Nous sommes de retour sur le ring et Zack Ryder (@DobermanSteph) est ici accompagné de The Crew, Bobby Lashley et Austin Theory.


Il prend la parole : "Bienvenue à Wednesday Night ZackDown ! La semaine dernière..."

Zack se fait interrompre

Le New Day arrivent et Xavier Woods prend la parole : "LA SEMAINE DERNIÈRE ?!?!? La semaine dernière tu nous à attaquer honteusement avec une chaise en plus de nous avoir gâché une chance pour les titres par équipe ! Donc le New Day a bien évidemment très mal pris ces actes, puis le New Day a eu un plan, puisque maintenant tu est accompagné on s'est dit qu'on aller ramener un vieille amis a toi ici !

Le New Day et Curt Hawkins arrivent sur le ring et une bagarre éclate entre les six hommes !


The Rock arrive pour ordonner tout ça, et annonce logiquement un match par équipe !


Match 2 : Six Man Tag Team Match

Zack Ryder(@DobermanSteph) & The Crew (NPJ) vs Hawkins & The New Day(NPJ)


Durant le match The Crew et Ryder travaillent bien en équipe et n'hésitent pas a tricher alors que le New Day et Hawkins eux, ont du mal à bien s'entendre.

Le match semble serré, mais The Crew prend assez vite l'avantage suite à la mésentente adverse, Zack n'hésite pas à prendre les directives et a donner des ordres a Bobby et Austin qui s'exécute.

À la fin du match, Bobby Lashley effectue un gigantesque Spear sur Curt Hawkins puis fait le tag avec Zack Ryder qui monte sur la 3ème corde effectue un elbow drop, il porte ensuite le tombé pour la victoire.


The Crew ainsi que leur nouveau chef, Zack Ryder, remportent le match !

 

On nous annonce que ce soir la Bête Brock Lesnar affrontera enfin le Monstre Kane dans un match Sans Disqualification !

 

Matt Riddle marche dans les backstages heureux. Kayla l'interrompt !


Kayla : "Pardon Mr. Riddle, est c.."


Matt : Aller ! Kay' tu peut m'appeler "Matt" ou même "Bro" et ne t'excuse pas, ça sera toujours un plaisir de répondre à tes questions, donc vas y, ask your bro brooo."


Kayla : "Premièrement, je voudrais revenir sur vos débuts à Smackdown et aux deux défaites que vous avez subit avez vous mal vécu cela ?"


Matt : "Franchement, ne t'inquiète pas, je suis globalement satisfait de mes débuts, si on met de coté le fait d'avoir perdu contre deux supers athlètes, je tiens ma promesse faites aux fans, je viens chaque semaine les divertir et en plus je leurs offres des matchs de grandes qualités , sans oublier que je gagne le respect de mes adversaires à chaque fois et pour un combattant comme moi cette marque de respect est très importante.

Mais ne vous trompez pas, je ne me satisfais pas de ses résultats et je continue à m’entraîner pour ne pas devenir le Chad Gable de Smackdown.


Kayla : Matt ce dimanche vous aurait la chance combattre pour le titre Intercontinental face a cinq personnes dont deux qui vous ont battus ? Êtes-vous réellement prêt pour ce match ?


Matt : C'est vrai Kayla la concurrence est rude mais je la trouve saine car certes j'ai toujours perdu et de façon clean face a ses deux gars, mais j'ai à chaque fois était à la hauteur et j'ai toujours tout donner, et c'est d'ailleurs pour ça que notre bon Dwayne a décidé de me donner une chance pour le titre IC a Hell In A Cell il sait la plus-value que je vais apporter sur ce combat et il sait également que je vais pousser mes adversaires afin qu'ils donnent le meilleur d'eux-mêmes et grâce a cela, on prouvera au monde entier la suprématie de Smackdown.


Matt repars avec le sourire


Match 3 : Singles Match

Robert Roode(@Alexdez15) avec Chris Jericho vs R-Truth (NPJ)


Robert Roode remporte le match assez vite grâce a un Roll up.

R Truth surpris va voir l'arbitre, mais Roode et Jericho attaque R Truth, Chris Jericho effectue son Judas Effect puis laisse Roode le viré du ring.


Chris Jericho va chercher un papier puis nous dit : "Ce soir est un grand soir pour The Impact car notre leader ! Mon poulain Buddy Murphy va signer le contrat pour son match à Hell in a cell ! Et oui, c'est bien un contrat que j'ai dans la main et non pas la List of Jericho. De toute façon, vous ne méritez pas d'être dedans bande de déchets."


Robert Roode enchaîne : "Ladies and gentlemen! Voici le vrai champion de Smackdown !! The Impact Player, Buddy Murphy !!! " Le thème du Fiend retentit ! Mais on voit Murphy qui arrive habiller comme The Fiend sur le ring. Il enlève le masque et prend le micro pour dire "Bray !!! Tes minds games ne marchent pas avec moi, je n'ai pas peur de toi. Je ne me cache pas derrière un masque comme toi quand j'affronte quelqu'un je lui fais face donc Bray avec tout le respect que j'ai pour toi montre moi que tu en as dans le slibard et arrête de te cacher derrière ce masque ! " Buddy allait signer le contrat quand soudain Bray Wyatt prend la parole : "Eh ho ! Coucou, je suis là hahaha!", Il est assit au premier rang dans la foule.


Micro en main, il reprend : "C'est quand même incroyable que tu me dises que je me cache derrière un masque alors que tu passes ton temps à te déguiser en d'autres personnes. Toi et ton clan vous êtes pitoyable ! C'est donc contre ça que je dois me battre ? De vulgaires parodies ? Des clowns ?". Il se lève, se dirige vers le ring et se fraie un chemin parmi les membres du clan de Murphy leur souriant la figure. Il s'approche de Murphy et dit : "ce dimanche toi et tes trucs n'existeront plus. Ce dimanche dans cette cage, vous vivrez l'enfer hahahahaha". Il signe le contrat. Fait face à Murphy et dit : "Let Me In !" avec un sourire diabolique.


Robert s'approche de Wyatt, micro en main. Et alors qu'il semble vouloir dire quelque chose, il jette son micro au visage de Wyatt puis il se jette dessus, suivi par Chris Jericho et Murphy.

Impact prend l'avantage sur Bray Wyatt, mais alors que Murphy s'apprête à porter le Mandible Claw...

Les lumières s'éteignent, lorsque les lumières se rallument, Luke Harper, Erick Rowan, Aleister Black et The Fiend sont debout de chaque côté du ring, ils encerclent The Impact. On remarque également la présence de Shayna Bazsler inerte sur le ring encore ligoté.


Michael Cole dit : "ILS SONT LÀ ! ILS SONT DE RETOUR ! LA WYATT FAMILY !!! OH MON DIEU !!!" Le public en folie crie : "HOLY SHIT !!!"


Les membres de la Wyatt Family entrent sur le ring et s'en suit un brawl qui ne durera que quelques minutes, car The Impact se fait détruire par les membres de la Wyatt Family. Rowan, Harper et Black relèvent Buddy Murphy et le présentent au Fiend. Il se saisit de lui et lui inflige un violent Sister Abigail. La Wyatt Family célèbre avant que les lumières s'éteignent puis se rallument. Ils ont disparu laissant entendre le rire du Fiend et laissant un message avec le sang de Bazsler sur le ring : We're Back !

 

Nous retrouvons Kayla Braxton pour une nouvelle interview, et cette fois ci c'est Seth Rollins qui est a ses coté.


Seth : "Ecoute, ce soir j'apprends que je serai dans un match pour le titre Intercontinental a HIAC, après ça comment ne pas croire au Messie ? En un mois ici, j'ai failli devenir Champion Universal, j'ai poussé Bray Wyatt, The Fiend dans ses pires retranchements, mais ma défaite est un mal pour un bien, j'ai compris que mon arrogance n'était pas toujours parfaite. A Hell In a Cell je vais démolir Garza, Gargano, Riddle et Dunne ! Pour devenir le champion le plus dominant de cette fédération et revenir défier The Fiend pour lui prendre son titre et si je dois avoir a faire a Hunter ou The Rock pour ça, ça ne sera pas un soucis.

SmackDown a enfin trouvé son sauveur et il s'appelle Seth El Messiah Rollins."

 

Nous sommes à présent avec Karrion Kross et Scarlett Bordeaux dans une sombre pièce face caméra.


Kross : "Adam, il apparaît que vous et votre pathétique fougue vous aient mené à moi de manière quelque peu... anodine. Mais laissez moi vous prévenir, vous n'avez aucune idée de ceux à quoi vous vous confrontez. Imaginez une pauvre biche pensant qu'elle peut renverser son prédateur, et bien Adam Cole est exactement cette biche, il pense qu'il peut renverser sa Némésis, la bête noire de ses cauchemars, mais il n'en n'est rien. À Hell In A Cell, la bête s'éveillera et tu comprendras alors que ta place et belle et bien celle de la proie."

Tick Tock Mr. Cole !"


Soudain, Karrion Kross est attaqué par Adam Cole, une bagarre pleine de haine éclate entre les deux hommes, Cole est révolté et balance Karrion Kross a travers le mur, les deux hommes se retrouve dans les backstages.

Adam continue son assaut et balance tout ce qu'il voit sur Karrion qui est complètement perdu.

Kross et Cole sont a présent dans le stade a coté de la rampe, Adam porte un superkick a Kross puis veut enchaîner avec son Last Shot contre la barricade, mais Karrion se retourne à temps et porte une violente clotheline a Cole, Scarlett débarque alors avec son sablier puis le retourne à coter de la tête d'Adam, Kross lui dit alors : "Dimanche arrive à grand pas Mr Cole ! Tick !" Karrion relève Cole et tente un KrossJacket, mais Adam venu de nul part porte un Superkick a Karrion.

Il prend le sablier, puis l'éclate sur la tête de Kross qui est alors KO, le visage en sang.


Adam : "J'ai hâte d'y être Mr. Kross ! Tock.. BOOM !"


Match 4 : No Disqualification Match

Brock Lesnar(@rubzi242) vs Kane(@pierreflorani)


Brock Lesnar arrive seul sur le ring pour son match et est un peu inquiet.

Kane met du temps à arriver puis les lumières se baisse et le titantron s'allume :

Nous sommes a présent dans une pièce aux lumières rouge, la camera se tourne et on aperçoit Paul Heyman ligoter à une chaise, la bouche couverte d'un scotch.

On aperçoit maintenant Kane.

"Hey Brock , regarde qui est là .. c'est ton petit avocat chérie, c'est ca ?

J'hésite encore du sort que je vais lui réserver, t'as pas une idée ?"

Lesnar, furieux descend et part vers les backstages pour rejoindre Kane, mais arrivé en haut de la rampe une énorme flamme rouge stop The Beast, Kane apparais derrière celle ci pour attaquer Lesnar qui semble perdu et aveugler par la flamme, le match commence.

Le combat est très brutal et les deux hommes n'ont qu'une chose en tête se détruire.

Des chaises et des escaliers sont très vite utilisés.

Plus tard dans le ring, Lesnar réussit a exécuter 3 Suplex sur Kane, le public chante : "Suplex City !"

Lesnar enchaîne et porte son F5 a Kane puis le tombé pour le compte de 2 seulement, Lesnar est surpris et Kane se relève, le match continue.

Kane prend l'avantage à l'extérieur du ring, et réussit a porter un Chokeslam sur un escalier, Kane ramène The Beast sur le ring, mais ce fait surprendre par ce dernier avec un Kimura Lock, Kane réussit a soulever Brock et le placer en Tombestone, mais Lesnar se débats et porte une Suplex a Kane a travers une table placer au par avant dans un coin du ring.

Lesnar porte alors un F5 pour le tombée et Kane ne se dégage pas.

"The Beast" Brock Lesnar repart victorieux de cette guerre.

 

C'est l'heure de la signature de contrat entre Sonya Deville (@sdeville815) et Maki Itoh (@WrestlingGom)

Les deux femmes sont en place et Sonya signe directement le contrat avant de prendre le micro :


"J'ai deux trois choses à dire avant que tu signes ce contrat, premièrement pour qui te prend tu Maki ? Tu arrives à Summerslam pour me confronter, tu n'acceptes aucun dialogue, et en plus de ça, tu attaques lâchement mon amie Killer Kelly... Tu crois que c'est comme ça que ça marche ici Maki ? Est ce que tu penses réellement que tu ton attitude est une attitude de championne ? Maki, j'en ai affronté des adversaires irrespectueux, mais tu es clairement la pire de toutes. Alors voilà, il y'a deux semaines, tu m'as mis en difficultés lors de notre match, c'est vrai.. mais malheureusement ce dimanche ça sera différent, tu vas rentrer dans un endroit qui m'appartient dès lors que j'y rentre, puisque notre match aura lieu dans une cage, ce sera un Hell in a Cell !

Juste toi et moi, dans un endroit sans échappatoire, où le succès passe par la souffrance et où tout les coups sont permis et tu sais quoi ? Je suis la reine de cet abîme. J'en suis ressortie à de nombreuses reprises victorieuse et à Hell in a Cell la tradition se poursuivra ! Mais la question que je veux te poser Itoh.. Est-ce que tu es prête à potentiellement mettre un terme à ta carrière et garder des séquelles physique, mais aussi psychologique pour obtenir ce titre ? C'est ta dernière chance de renoncer, après, il sera trop tard !"


Maki prend le micro, mais ne dit finalement rien, elle signe le contrat puis fait un doigt d'honneur à Sonya Deville qui s’énerve et attaque Maki, une bagarre éclate et des gardes du corps viennent séparer les deux femmes, mais Sonya ne se laisse pas faire et les hommes s'approchant d'elle ! Pendant ce temps la, Maki récupère le titre de Smackdown et donne un violent coup dans la face de Sonya, Maki fier d'elle soulève le titre, puis le jette sur le corps de Sonya avant de quitter le ring.

 

Kayla enchaîne sa série d'interviews avec Johnny Gargano.


Kayla : "Johnny, ce dimanche vous affronter cinq personnes, vous êtes en pleine forme en ce moment, j'imagine que vous êtes plus que motivé pour ce match ?"


Gargano : "Un match avec autant de participants n'est jamais facile à aborder, mais bien sûr que je suis totalement prêt. Comme tu l'as dis, je suis plus en forme que jamais, je me sens très bien physiquement et j'ai un gros momentum. À Hell in a Cell je compte bien récupérer ce titre Intercontinental que j'ai lâcher depuis trop longtemps maintenant."


Johnny fais une pause et regarde la caméra


"Je parle à vous maintenant, Garza, Riddle, Rollins, et bien sûr Dunne. Ça va être un putain de match, vous êtes tous très bons, mais vous n'êtes pas Johnny Gargano. Vous n'avez pas ce soutien, cette ferveur, cette alchimie avec le public et bientôt tout ces gens serons récompenser. Ce titre sera à moi. Johnny Wrestling deviendra Johnny Champion."


Gargano fait un clin d'œil à la caméra, remercie Kayla et s'en va.


Match 5: Single Match

Nia Jax(PNJ) vs Peyton Royce(NPJ)


Nia Jax domine globalement son adversaire même si Peyton Royce se défend bien.

Le match dure, et Nia veut en finir, mais Royce la surprend avec un Spinning Hook Kick puis un deuxième, Nia est maintenant sur les genoux et Royce donne un troisième et dernier Kick pour le tombée, Nia Jax ne se dégage pas et a la surprise général Peyton Royce remporte le match, elle célèbre ça avec les fans qui l'applaudissent !

 


MAIN EVENT : Five MAN TAG TEAM MATCH

Johnny Gargano (@Jojo_Boug) & Matt Riddle (@TeddyOver)

VS

Pete Dunne (@JetKalash), Seth Rollins (@03heures47) & Angel Garza (@ImFakyzBro)


Le match commence, le public est en feu, le champion Intercontinental Pete Dunne s'avance en temps qu'homme légal de son équipe, Matt Riddle se porte volontaire et s'avance également afin de commencer le match face a Pete, le public chante "Bro ! Bro ! Bro !" ce qui amuse Matt

Mais Dunne fait finalement marche arrière et fait le tag a Seth Rollins, surpris, mais déterminer Seth rentre. Le match débute avec un rythme effréné entre les deux.

Le main event se déroule et Riddle donne tout face a Seth et a Garza qui travaille ensemble pendant que Dunne reste un peu a l'écart, Mais Riddle fatigue et se retrouve en difficulté.

Il finit finalement par passer la main à Johnny Gargano qui part comme une flèche et attaque ses trois adversaires afin d'être tranquille, Garza et Gargano sont les 2 hommes légaux. Ils se battent sans relâche pour essayer de remporter la victoire. Angel prend l'avantage sur Johnny, mais ce dernier arrive à contrer et part pour un roll up. Garza se dégage directement et les deux se mettent un superkick simultanément, les deux sont K.O ! Dunne entre sur le ring pour mettre Garza sur Gargano, mais Riddle rentre également et l'en empêche. Rollins rentre à son tour pour frapper Riddle mais Gargano intervient également. Bagarre générale dans le ring et a l'extérieur ! Johnny Gargano enchaîne deux Suicida Plancha ! Quel Main Event !

Le match se poursuit et Pete Dunne est hors du ring avec Seth Rollins et Angel Garza. Il attaque alors Owens, Riddle et Gargano. Seth et Angel placent Riddle et Gargano sur les tables des commentateurs tandis que Pete Dunne s'acharne sur la cheville de Kevin Owens . Pete est chaud et s'élance alors de la 3 ème corde et effectue un sublime Moonsault sur Gargano a travers la table des commentateurs ! Puis Angel Garza effectue un "Tope Con Hilo" sur Kevin Owens à l'intérieur du ring, les deux hommes sont légaux dans ce match, le tombé est effectué et Owens ce dégage au dernier moment

Owens et Dunne se retrouvent face à face, Dunne gifle Owens et lui donne un petit coup de pied sur sa cheville blessé pour se moquer de lui, Owens projette Dunne dans le coin pour lui asséner des dizaines de coups de pieds jusqu'à ce que Dunne finisse assis dans le coin, Owens tape sur le sol avec sa jambe blessé, cours dans le coin opposé puis reviens pour faire une Cannonball à Dunne

Plus tard dans le match, Pete s'assoit sur la rambarde et il commence à insulter un enfant installé avec ses parents au premier rang , Pete lui dit : " Hé gamin ! Tes parents ont dépensé tout le salaire de leur misérable emploi pour t'offrir cette place et venir admirer le plus grand ! Et tu me siffles ? Voilà ce que je te réponds ! " Pete prend le gobelet de Coca de l'enfant et le renverse sur l'enfant.

Pete prend la main et continue a attaquer la cheville d'Owens, mais Owens réussit à s'échapper et a passer le tag à Riddle qui rentre sur le ring, Riddle sourit face a Dunne et hausse les épaules comme si les deux avaient fait équipes dans le passé, Mais le champion s'en fou et attaque Riddle qui esquive et Owens donne une droite a Dunne, Riddle enchaîne avec un Jumping Knee puis son Bro Derek pour le compte de trois !


Matt Riddle exulte et la foule explose ! C'est la première victoire du King of bros a Smackdown ! Owens félicite Riddle et Gargano les rejoint difficilement pour célébrer avec eux !

Puis les trois se regardent d'un ton beaucoup plus sérieux, ils savent que ce dimanche, il n'y aura qu'un vainqueur ! Le Show se termine sur ces images.


On se retrouve Dimanche pour Hell In A Cell !









81 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

E-WWEF SmackDown #36 Résultats x 13/01/2021

La musique d’Adam Cole retentit. Le champion fait son entrée, ceinture sur son épaule et rentre sur le ring sous les acclamations du public. Il s’empare ensuite d’un micro. Adam Cole : La semaine dern

S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page