top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF Smackdown #182 23/02/2024



Le show se lance et une table est au milieu du ring. Autour de cette dernière, deux chaises. La scénographie laisse très vite place à ce qu’il va se passer, une signature de contrat. Pour diriger et orchestrer au mieux cette signature, Michael Cole, micro à la main. Avant que Cole ne prenne la parole, nous voyons dans le public la gagnante de Women’s Royal Rumble, Miyu Yamashita, qui pourrait bien choisir la vainqueur du match qui va bientôt être officialisé. 

  

Michael : Mesdames et Messieurs. Elimination Chamber est un point crucial dans cette route vers WrestleMania. C’est aussi le point crucial pour une rivalité qui a commencé l’année dernière et qui va connaître un tournant dimanche. Le titre est en jeu, le E-WWEF Women’s World Championship changera t-il de mains ? L’heure n’est pas à cette question pour l’instant. Accueillez s’il vous plaît tout d’abord, « Rowdy » Ronda Rousey !  

  

Bad Reputation retentit ! Les fans se lèvent de façon vigoureuse face à cette entrée. Ronda se présente face à eux et reçoit un gros accueille. Elle prend le temps de saluer plusieurs fans avant de rejoindre le ring et de s’asseoir à sa place. C’est avec un large sourire que l’on voit Ronda à l’écran. Le public scande son nom « Ronda ! Ronda ! Ronda ! ». 

  

Michael : Accueil pour le moins chaleureux. Ronda, félicitations pour cette ascension et cette seconde chance au titre. Je poserai la même question à la championne. Comment appréhendez-vous votre match de dimanche ? 

  

Ronda : J’essaye de faire abstraction de l’enjeu de ce combat. La différence avec les combats que j’ai déjà fait est qu’il y’à ce titre en jeu. Ça rajoute forcément un peu de pression. Cependant, je ne suis pas du genre à me laisser tourmenter par mes émotions. J’ai beaucoup travaillé sur ça par le passé quand j’étais plus jeune. J’aborde cette rencontre avec beaucoup de sang-froid comme je le fais depuis de nombreuses semaines maintenant et comme je le ferai à chaque fois. Utami sera une rude adversaire donc je ne la prends pas à la légère. 

 

Michael : Et en parlant de Utami, je pense qu’il est temps de l’accueillir également. Mesdames et messieurs la Women’s World Champion, Utami Hayashishita ! 

 

“Crusade” retentit dans l’arène, rapidement accompagné de hués assourdissant. La Red Queen prend son temps pour arriver et marcher sur le ring, portant fièrement son titre sur son épaule. Elle monte dans le ring et fixe pendant plusieurs secondes sa rivale, avant de s’assoir face à elle et de poser son titre sur la table.  

 

Michael : Utami, même question que pour Ronda. Comment appréhendez-vous ce match ? Vous êtes championne depuis 4 mois maintenant, est ce que vous pensez que ce match sera votre défense de titre la plus compliqué jusqu’à présent ?  

 

Utami : Comment je l’appréhende ? Comme n’importe quelle autre défense pour l’instant. Confiante. Il y a une ligne très fine entre la confiance et la prétention, et je sais que bon nombre d’entre vous m’ont traité de prétentieuse quand dès mon arrivé dans cette compagnie je vous ai dit exactement ce qui allait se passer. Quand je vous ai dit que j’étais la meilleure au monde. Regardez juste les faits. Ce n’est que mon année rookie, et voilà que j’ai déjà remporter le Money In The Bank, et que je suis maintenant championne depuis 4 mois. Ronda n’est qu’un caillou sur mon chemin que je vais tranquillement jeter sur le côté pour arriver à WrestleMania toujours Women’s World Champion.  

 

Ronda reprend alors son micro et coupe ainsi Utami

  

Ronda : Arrête un peu. Tu te comportes comme une enfant à qui on a donné un jouet. Utami, je te respecte. Tu as l’un des parcours que toutes les femmes de ce roster peuvent envier. Je l’accorde. Cependant… 

  

Elle marque un temps d’arrêt. 

  

Ronda : Tu es sûrement l’une des pires personnes que j’ai vu. Tu es détestable au plus au point. Tu te perds dans ce que tu veux être et représenter avec cette ceinture autour des hanches. Si je te dis ça c’est que malgré que tu sois mon adversaire, j’ai de l’empathie. De l’empathie pour ta personne mais aussi de l’empathie pour ce qui va t’arriver. 

  

Elle fixe alors droit dans les yeux Utami avant de poursuivre. 

  

Ronda : Tu vas regretter d’être dans le ring avec moi dimanche. Je ne suis pas venu jusqu’à toi pour rien. Je ne suis pas en train d’épiloguer sur ce titre et ta personne pour rien. Ce que je veux, c’est ton titre et ton bras. Crois-moi, que tu te rappelleras cette leçon et que tu te rappelleras qui est ce caillou qui était sur ton chemin. Prépare-toi car dimanche je ne te laisserai aucun répit.  

  

Dit-elle en claquant le micro sur la table. Elle ouvre alors le contrat et signe sa partie. Elle tend alors le contrat à Utami

 

Le public pop. Utami regarde le contrat avant de sourire, et de regarder droit dans les yeux de la challengeuse.  

 

Utami : A Elimination Chamber, ce sera le plus grand match de carrière. Pour moi, ce sera juste un dimanche, et une énième défense de titre. Tu as du talent Ronda. Tu es dangereuse. Et oui, tu pourrais bien me péter totalement le bras. Mais même avec un bras en moins... Rien, absolument rien ne m’arrêtera pour te battre une bonne fois pour toute, et te montrer qu'ici, sur ce ring, c’est moi, la Baddest Woman On The Planet. Et je prouverai une nouvelle fois au monde entier qu'entre ces cordes, aucune femme sur terre ne peux rivaliser avec la Red Queen.  

 

Utami lâche le micro et signe le contrat ! Les deux femmes se lèvent ensuite et se font face une dernière fois avant leur combat.  

 

Michael : Mesdames et messieurs, c’est officiel. Ce dimanche à Elimination Chamber, Ronda Rousey contre Utami Hayashishita pour le Women’s World Championship ! Que la meilleure ga- 

 

Mais il est interrompu par Utami qui attrape la tête de Ronda et l’envoie violemment contre la table ! Le public hue de toutes ses forces. Cole sort du ring alors que la championne ricane, avant de faire pleuvoir les cordes sur sa rivale. Elle lui crache ensuite au visage, avant de la porter sur ses épaules pour la Torture Rack Bomb ! Non !! Ronda revient à ses pieds et c’est maintenant elle qui soulève la championne pour effectuer un Piper’s Pit à travers la table !!! Le public pop comme jamais ! Ronda Rousey est furieuse, avant qu’elle n’attrape le titre et le soulève tout en regardant la championne au sol alors que le public scande son nom. Voilà là possiblement un avant-goût de ce qui nous attend ce dimanche ! 




 

Nous nous dirigeons désormais en zone mixte où nous pouvons apercevoir Cathy Kelley entrain d’interviewer Blair Davenport

  

« Bonjour Blair, il y’a deux semaines vous sembliez avoir signer à RAW mais aujourd’hui vous vous retrouvez à Smackdown.. Pourquoi ce changement ? » 

  

Blair répond directement  

  

« A RAW, j’ai perdu mon premier match.. et il faut savoir que quand on est nouvelle et qu’on ne gagne pas directement.. il est dure de se faire accepter. Tout était mal embarqué à RAW, c’est donc pour ça que j’ai décidé de rejoindre Smackdown.  Je sais qu’ici, dans le show bleu, je trouverai enfin chaussure à mon pied et d’ailleurs j’ai déjà quelques plans… » 

  

Cathy s’apprête à reprendre la parole mais elle est coupée par… Bayley ! La foule pop car Bayley est de retour !! La jeune femme s’approche de Blair Davenport et lui chuchote quelque chose dans l’oreille. Après cela, Blair et Bayley esquissent un sourire à la caméra avant de s’en aller laissant Cathy Kelley seule. 



 

De retour à SmackDown alors que Dommy Guerrero est dans le ring !  

  

– Je sais ce que vous vous dites. « Mais il nous emmerde lui, qu’il aille se préparer pour le Chambers de dimanche » bla bla bla mais je ne peux pas ! Je ne peux pas m’y préparer l’esprit tranquille tout en sachant que ce foutu masked man se joue de moi, ce fils de…. WILL OSPREAY ! Tu aurais au moins pu avoir l’intelligence d’utiliser une autre prise la semaine dernière. Tu t’es vendu tout seul. Maintenant, ait au moins le cran de venir me faire face en homme.  Dom s’assoit en tailleur au centre du ring, attendant pendant de longues secondes jusqu’à ce que la musique d’Ospreay se lance ! The Assassin débarque au sommet de la rampe, micro en main. Sa musique se coupe. 

  

– Wow Wow Wow ! C’est quoi ces histoires ? Hé Dom, qu’on soit bien clair, je ne t’apprécie pas plus que quiconque dans les vestiaires, ça c’est clair, mais je ne t’ai pas attaqué la semaine dernière. 

  

Dom se frotte le visage et rétorque alors que Will arrive dans le ring. 

  

– Assez ! Ça suffit ! Et quand on y réfléchi bien, ça semble logique. Tu as perdu contre Cena en open challenge alors tu veux ma place hein ?! Et au Rumble, tu étais où ?! 

  

– Tu délires complètement, au Rumble j’éta-.. 

  

Crochet du droit de Dom ! Ospreay chute en se tenant la mâchoire et se relève furieux, les deux hommes retirent leur t-shirt et se provoquent mutuellement alors que Dom reprend la parole. 

  

– Amenez un arbitre. 

  

Un arbitre sprinte jusqu’au ring c’est parti !! 

 

Match 1 : Will Ospreay vs Dommy Guerrero 

 

La cloche sonne et Dommy se jette immédiatement sur Ospreay ! Il rue de coup l’anglais et le fait reculer jusqu’au coin, mais The Assassin esquive le dernier coup de son adversaire et c’est maintenant Guerrero qui se fait ruer de coup dans le coin. Will feinte un violent coup d’avant-bras, Dommy se protège le visage mais c’était une feinte, et Will met alors un énorme atémi à Dommy une fois qu’il le regardait à nouveau. Le bruit résonne dans toute l’arène, Dom se tient le torse et marche dans un autre coin. Ospreay le suit, et nouveau atémi ! Une nouvelle fois Dom se tord de douleur et marche dans un autre coin, et une nouvelle fois Will le suit. Et nouveau atémi, non ! Cette fois le Latino Heat met un doigt dans l’œil de son adversaire avant qu’il ne le frappe ! Le public hue, l’arbitre réprimande Dommy qui lui répond juste d’aller se faire voir. Il monte sur la deuxième corde, et effectue un Tornado DDT ! La tête d’Ospreay se plante dans le sol et il glisse ensuite à l’extérieur du ring. Dommy fait sa dance des épaules et attend que son adversaire se relève pour partir pour un Suicide Dive, mais Will l’intercepte avec un Uppercut avant que Dom ne puisse s’élancer. Il est groggy et recule dans le ring. Ospreay en profite pour monter sur l’apron et prendre rebond sur les cordes pour effectuer un Springboard Forearm ! Le tombé, 1...2...Dégagement de l’ancien champion du monde. Ospreay veut enchaîner. Il s’en fiche si Dommy le croit ou non, lui doit impérativement remporter ce match pour récupérer du momentum après une série de défaite malgré de belle performance qui lui donne le soutient du public. The Assassin va dans le coin et prépare sa Hidden Blade. Il s’élance, Dommy roule à l’extérieur du ring ! Le public hue, le Latino Heat sourit et fait un doigt à son adversaire. Will perd son sang-froid et sort du ring pour courser son adversaire ! Dommy court autour du ring avant de revenir à l’intérieur, et d’utiliser l’arbitre comme bouclier avant que Ospreay ne puisse l’attraper ! Will est forcé de s’arrêter face à l’arbitre. Dom pousse l’arbitre sur le côté et met un low blow à son adversaire ! Les hués pleuvent une nouvelle fois sur le Latino Heat. Il fait un bras d’honneur au public et cri sur l’arbitre de faire le tombé après qu’il a effectué un Brainbuster ! L’arbitre s’exécute non sans colère envers Dommy, 1...2...Dégagement in-extremis d’Ospreay ! Dom est frustré et tape du poing sur le ring avant de relever Ospreay et lui mettre la tête entre les jambes. Dommy fait une danse des épaules avant de taper sur son pec sous les hués et termine avec son GorySpecial Bomb. 1…2…3 ! Victoire de Dommy Guerrero ! 

 

Vainqueur : Dommy Guerrero 

 

Alors que Dommy Guerrero a remporté son match contre Will Ospreay et qu’il célèbre, la caméra filme depuis une tribune… La personne masquée ! Le public pop alors que Dom voit ça et ne comprend pas. Il monte sur la 2ème corde et fait signe à la personne de venir mais la personne masquée préfère applaudir en regardant vers Guerrero et il commence à descendre les escaliers avant de s’arrêter… Dom se prépare mais la personne masquée fait signe avec son doigt que non et commence à remonter les escaliers alors que le public hue mais Guerrero fait comprendre qu’il a peur et commence à faire sa pose pour le narguer mais la personne masquée fini par sortir de l’arène, laissant Dommy continuer à célébrer sous les hués ! 




 

Nous nous retrouvons dans l'hôpital de Milwaukee plusieurs semaines après l'accident de voiture et le premier passage du médecin qui était venu constater l'état de son patient qui pour rappel est une superstar de la E-WWF  , ce dernier qui refusait systématiquement tous les soins semble depuis ces deux dernière semaines refusait de nouveau de se faire soigner , c'est alors que le médecin qui semble être épuisé que son patient ne fait rien pour se remettre sur pied se dirige vers la chambre de celui-ci  

  

Il prend une grande inspiration puis ouvre la porte de la chambre en disant de façon très brut en ayant le regard porté sur l'arrière de la porte qu'il referme 

 

- Bon nous avons pris la décision de vous faire les soins que vous le souhaitiez ou non, nous allons être dans l'obligation de vous endormir pour que l'on puisse effectuer notre travail car nous ne pouvons pas garder encore plusieurs semaines un patient qui ne veut pas faire d'effort !  

  

C'est alors que le médecin fini sa phrase, celui-ci se retourne vers le lit du patient et découvre que le lit est vide... l'oxygène qui était branché complétement arraché, les bandages qui avaient était mis sur l'ensemble du corps du patient au sol déchirés également, le médecin se met à fouiller l'entièreté de la chambre et lève les yeux découvrant que la fenêtre est ouverte !  

  

Le médecin comprend alors très vite que le patient a fugué de l'hôpital il y'a peu de temps car une tache de sang se trouve sur le drap du lit qui est encore très fraîche, il ne faudra qu'une microseconde au médecin pour ouvrir la porte et crier 

 

- IL ME FAUT DE L'AIDE ! LE PATIENT S'EST ENFUIT ! APPELER LES AUTORITÉS IL FAUT LE RETROUVER IL N'EST PAS APTE A SORTIR D'ICI, IL EST INSTABLE PSYCHOLOGIQUEMENT IL PEUT ÊTRE DANGEREUX ! IL EST PEUT-ÊTRE ENCORE DANS L'HÔPITAL TROUVER LE ! 

  

Plusieurs médecins se mettent à fouiller de fonte en comble l'hôpital et constatent que le patient n'est plus dans l'établissement ! Les médecins sont dans l'obligation de contacter la police afin de lancer une recherche pour retrouver le patient qui s'est enfuit ! 

  

La caméra se coupe. 




 

Un nouvel épisode de la sitcom entourant la vie palpitante des trois catcheuses de la E-WWEF, Julia Hart, Tatum Paxley et Fallon Henley débute. Nous retrouvons au début de cet épisode, Fallon Henley devant son écran de télévision sur lequel elle regarde une rediffusion du Raw de cette semaine. Sur l’écran c’est l’interview de Deonna Purrazzo et de Lyra Vakyria au micro de Sarah Schreiber. Fallon écoute attentivement ce qu’il se dit :  

  

« Nous apprécions Julia Hart et Roxanne Perez, ce qu’elles ont réalisés à SmackDown lors de la dernière année est remarquable, mais nous formons depuis des mois une équipe sérieuse et nous ne laisserons pas un accroc chambouler notre détermination. »   

  

Tatum Paxley sort de la salle de bain, une serviette sur la tête. 

  

-    Ah, tu regardes la promo de The Rise, c’est une très belle équipe, quand tu reviendras à 100%, j’ai hâte de les affronter. 

  

-    Moi aussi, elles sont impressionnantes, j’ai l’impression de nous voir à nos débuts. 

  

- Dommage pour elles, elles n’ont aucune chance face à Roxanne et Julia

  

- Détrompe toi, le match n’est pas gagné d’avance pour elle, je ne dis pas que je ne crois pas à leur victoire, mais elles vont devoir se méfier de leurs adversaires. L’avantage d’un match à trois, c’est que Thekla et Giulia ne pourront pas conserver leurs ceintures en quittant le match. 

  

- Dans quelques jours, Julia et Roxanne ne seront peut-être pas les seules championnes de la bande. 

  

Tatum Paxley fait allusion à sa participation à l’Elimination Chamber pour le titre TBS. Tatum franchit la porte de sa chambre pour s’habiller quand une autre porte s’ouvre, celle de la porte d’entrée. Le public est heureux de voir Thea Hail et Maria Kanellis entrer dans l’appartement. On voit Maria avec une bonne mine alors que Thea n'est pas comme d'habitude, elle est muette et semble pas contente, voir triste alors que Maria dit :  

  

"Fallon ? Tatum ?"  

  

On entend Tatum crier :  

  

"J'arrive dans 2 minutes !"  

  

Alors que Fallon arrive, en béquille vers Maria & Thea :  

  

"Je suis là !"  

  

Maria la prend dans ses bras pour faire un câlin à Fallon avant qu'elle ne s'assoie sur une chaise :  

  

"Comment vous allez ?"  

  

Fallon tend ses bras à Thea mais cette dernière reste à sa place, boudant légèrement et restant à côté de Maria. Fallon que ça ne va pas et le fait remarquer :  

  

"C'est par rapport à la semaine dernière c'est ça Thea ?"  

  

Fallon semble triste pour Thea alors que Maria répond à sa place :  

  

"Depuis la semaine dernière ! C'est ça quand on prend son adversaire de haut après avoir pensé qu'on a fait le plus en battant la plus grande ! Mais non, en espérant que ça te serve de leçon !"  

  

Thea reste muette toujours alors que Fallon la défend :  

  

"C'est sur quand lui répétant tous les jours, ça va pas l'aider !"  

  

"Oui mais c'est comme ça ! Tu me connais et tu sais comment j'agis !"  

  

"Oui je sais mais bon, faut pas être trop dur, déjà battre Toni c'était pas facile et une première défaite, c'est jamais simple à encaisser mais bon, la prochaine sera la bonne, ta encore beaucoup à faire ne t'en fais pas Thea !"  

  

Fallon se veut rassurante alors que Maria voit Tatum arriver :  

  

"Alors, prête pour Dimanche ?"  

  

Tatum arrive confiante :  

  

"Plus que prête !" 

  

Tatum a un grand sourire et voit Thea dans son état :  

  

"Dis donc, elle semble différente aujourd'hui !"  

  

"Tatum !" 

 

Fallon essaye d'arrêter Tatum mais elle n'écoute pas Fallon :  

  

"Après je t'avais dit de te concentrer sur le match contre Rhea... Comme quoi, tu as du mal à écouter les conseils qu'on te donne ! Maintenant, cela ne change pas au fait que tu as la future championne TBS face à toi !"  

  

Tatum dit ça avec beaucoup d'assurance alors que Thea se retourne pour la regarder dans les yeux :  

  

"Tu sais quoi... Tu as raison !"  

  

"Je sais que..."  

  

Thea coupe la parole à Tatum :  

  

"Mais après, c'est facile de prendre la grosse tête quand on bat Maryse ! Mais surtout... Si Toni Storm a voulu m'affronter et pas toi, c'est parce qu'elle ne voit pas de potentiel en toi comparé à moi !"  

  

Tatum & Thea se font quasiment face à face alors que Maria hausse le ton : 

 

- Que cette guerre d’égo cesse sur le champ, vous envoyez des petites piques à chaque fois que vous vous trouvez dans la même pièce ne vous sera d’aucune aide. On dirait deux bulldogs prêts à se chiquer la jambe.  

  

On entend Fallon rire, Maria la gronde. 

  

- Ce n’est pas le moment Fallon

  

- Je suis désolée Maria, j’ai l’impression que Tatum a du mal à digérer qu’une personne possède un aussi mauvais caractère que le sien.  

  

Tatum fusille Fallon du regard. 

  

- La façon dont tu me regardes confirme ce que je dis. Vous êtes toutes les deux impulsives, mais si vous apprenez à mieux vous connaitre, vous pourrez mettre cette tension à profit. J’ai une idée. 

  

- Nous t’écoutons. 

  

Les trois paires d’yeux sont rivés sur Fallon

  

- Un match. 

  

Thea s’étonne. 

  

- L’une contre l’autre ? 

  

- Non en équipe. 

  

Tatum voit que l’idée de Fallon fait réfléchir Maria

  

- Tu n’es pas en train de réfléchir à cette idée stupide ? Hors de question ! 

  

Maria tranche. 

  

- L’idée me plait. 

  

Elle prend son téléphone. Thea interroge Maria

  

- Qu’est-ce que tu fais ? 

  

- J’envoie un message à Kurt. Je suis d’accord avec Fallon, un match ensemble ne peut qu’être bénéfique. C’est fait, message envoyé. 

  

Tatum est prête à protester, mais Maria change de sujet. 

  

- Allez les filles, ce soir, je vous invite au restaurant. 

  

Thea saute sur place, Fallon apprécie la proposition tandis que Tatum bougonne. Thea aide Fallon à se lever. 

  

- Je vais attraper mon manteau. 

  

- Attend je vais aller te le chercher. 

  

- Merci Thea, tu es adorable. 

  

Une fois que tout le monde est prêt, elles franchissent la porte, Tatum éteint la lumière et ferme la porte. 




 

Nous nous retrouvons en backstage ou Kayla Braxton s'apprête à donner une interview, micro à la main, elle prend la parole : 

  

- Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir l'ancien champion des Etats-Unis, Solo Sikoa !! 

  

Le public se met à huer alors que le Samoan apparaît à l'écran, il s'approche puis croise les bras et soupire. Kayla reprend la parole : 

  

- Ces dernières semaines vous avez trouvé une nouvelle "victime" si je puis dire en la personne du "Bad Ass" Baron Corbin, pouvez vous nous expliquer pourquoi ?  

  

Solo hausse les épaules puis la regarde et prend son micro en main, il soupire puis prend la parole : 

  

- Solo Sikoa est de retour et si il y a un "Bad Ass" ici c'est bien Solo Sikoa, pas Baron Corbin ou je ne sais qui. Je suis là en tant que menace comme l'était mes ancêtres et chaque membre de ma famille passé par cette entreprise et industrie d'ailleurs. Baron Corbin, c'est pas personnel Uce, c'est que du Business... 

  

Il lâche le micro et se retourne mais... 

 

"Bad Ass" Baron Corbin est là mais pas pour parler mais pour se battre ! Les droites pleuvent de la part de Corbin sur Solo mais le Samoan se défend bien malgré tout mais Corbin à la rage. Il attrape Solo pour le balancer contre un mur avant de l'attraper par la tête à nouveau pour la taper contre une table et lui redonner des droites à nouveau mais rapidement, de la sécurité arrive pour séparer les deux hommes ! On entend Corbin hurler :  

  

« C'est loin d'être fini Solo ! » 

  

Les agents ont du mal à séparer tout ce beau monde alors que Sikoa essaye d'y aller mais l'écran se coupe. 




 

On retrouve, sur l'écran géant Kevin Patrick, assis pour une interview avec The Monster Among Men, Braun Strowman dans une ambiance calme et posé avec Kevin qui prend la parole :  

  

"Braun, merci d'être venu pour l'interview !"  

  

Braun acquiesce de la tête :  

  

"Je sais que vous êtes dans une grosse période mais premièrement, comment vous sentez-vous depuis votre retour lors du Royal Rumble ?" 

 

"Écoute Kevin, c'est dur. D'un côté je suis très heureux d'être de retour pour tout casser et enfin pouvoir m'occuper de Sheamus mais d'un autre, tout se passe mal et c'est lui qui parvient à ses fins, je commence à ne plus y croire...." 

 

"Pour revenir sur Sheamus, comment avez-vous vécu cette trahison lors de Cyber Sunday et surtout, est-ce que vous avez des nouvelles de Chad Gable ?" 

 

"Premièrement, j'ai très mal vécu cette trahison et ça m'a fait poser beaucoup de questions. J'ai beaucoup pensé à m'arrêter là parce que Sheamus était comme un frère pour moi, je ne voyais évoluer ensemble vers les sommets, garder ce lien fratricide et finalement tout n'était que de la fumée. Deuxièmement, Chad se remet de ses blessures et les médecins sont optimistes pour son retour !" 

 

Kevin Patrick regarde ses fiches :  

  

"Avant de terminer l'interview, vous vouliez dire une dernière chose et qui s'adresse directement à Sheamus, qu'elle était ce message ?" 

 

"Sheamus, tu m'as détruit, tu as détruit Chad, tu as détruit les Brawling Brutes et chaque jour, j'hésite à tout abandonner mais je pourrais pas le faire tant que tu n'as pas payé. A WrestleMania, on termine tout ça, mais ce sera la dernière chance que je me laisse, si je n'arrive pas à te détruire, alors ma carrière et ce que j'ai battis n'ont plus de sens." 




 

Deux catcheurs locaux sont sur le ring en tenue de combat, et ils sautillent en attendant leur adversaire.  



De la fumée apparaît sur la scène alors qu’une sirène et des aboiements se font entendre dans toute l’arène. C’est Bron Breakker qui arrive avec une combinaison noire. La foule pop en le voyant arriver. Il dévale la rampe en poussant un cri et regarde la caméra. 

  

— I GOT THAT DOG IN ME! 

  

Il entre sur le ring et fait face à ses adversaires en les fixant puis se place dans son coin avant de se déclarer prêt. La cloche sonne. 

  

Match 2 : Bron Breakker vs. Seattle Guy & Murderer Freak 

  

Les deux hommes foncent directement sur Bron Breakker qui les receptionne directement avec une Double Clothesline. Il relève Murderer Freak avant de le soulever pour une Scoop Powerslam. Seattle Guy lui mets un coup derrière la tête. Cela ne semble pas affecter Bron Breakker qui se retourne avant de le soulever pour le propulser à l’extérieur du ring avec un Pop Up Body Toss sous une bonne pop du public. Murderer Freak est sur la troisième corde et saute en Diving Crossbody, mais Bron Breakker le rattrape dans ses bras avant de lui porter un World Strongest Slam. Murderer Freak entre sur le ring et Bron Breakker le voit, il se projette… Flying Shoulder Block! Il continue de se projeter… Second Flying Shoulder Block! Il s’écrit: 

  

— WAAAAAAAAAR ! 

  

Le public répond: 

  

— DOG ! 

  

Seattle Guy se relève… SPEAAAAAR de Bron Breakker! Murderer Freak se relève également, et Bron Breakker le soulève avant de le maintenir dans les airs… Millitary Press Powerslam qui le fait atterrir sur son coéquipier. Il les aligne l’un sur l’autre et fait le tombé. 1… 2… 3..!!! 

  

  

Vainqueur : Bron Breakker 

  

La foule pop tandis que The War Dog se relève, mime un aboiement, imité par certains membres du public. Il célèbre en levant les bras en prenant la pose sur la troisième corde. 




 

On se retrouve dans le ring avec le MIZ TV qui est en place ! Et le Miz est déjà dans le ring alors que Mike Rome le présente :  

  

« Mesdames & Messieurs, le présentateur de Miz TV... THE MIZ ! » 

  

Le public hue évidemment mais The Miz a un léger sourire alors qu'il prend la parole :  

  

« Bienvenue à tous dans le show le plus regardé, je veux bien sûr parler du MIZ TV ! » 

  

Le public la repris mais hue de suite :  

  

« Et aujourd'hui, c'est une édition spéciale car je vais recevoir les participants pour l'Elimination Chamber Masculin pour le titre des Etats-Unis et je participe à ce match, moi qui ait ramené à la vie le titre US et surtout, le plus important, vous avez face à vous le FUTUR United States Champion ! » 

  

The Miz sourit alors que le public le hue mais un des participants l'interrompt de suite... L’écran géant s’illumine en jaune et un cheval galope sous le thème "Ghost Town Triumph". Hangman Page se présente et descend la rampe. Il se joint au Miz sous les chants "Cowboy Shit". 

  

« Tu t’es un peu précipité en disant qu’ils avaient face à eux le futur champion US. Me voilà tu peux recommencer. »  

  

Miz est partie pour répondre. Hangman se dépêche de garder la parole. 

  

« Tu m’as bien entendu Miz le futur champion United States est le Cowboy de la E-WWEF. « Hangman » Adam Page. »  

  

Page tourne autour du Miz

  

« Tu rappelles un lointain souvenir aux fans. Qui se souvient du Miz transformant le titre Rising en United States Championship. Absolument personne. Tu as été obligé de changer le nom du titre pour te prétendre champion des Etats-Unis. Tu ne la pas gagné. Moi je l’ai gagné sur la deuxième scène la plus regardé au monde. A Summerslam. Face à Solo Sikoa. Ta meilleure contribution à ce match sera ce Miz TV. Pas ce moment précis. Celui où tu te feras ridiculiser par les 5 autres participants en encaissant maladroitement les prises de chacun d’entre nous. Un conseil d’ami reste focus sur la présentation de Talk Show. C’est le meilleur moyen pour ne pas trop passer pour un hasbeen ou pour un mauvais candidat de téléréalité des années 2000 dont le seul charme est de faire frétiller notre émérites granny. » 

  

Page s’approche du Miz

  

« Je ne sais pas qui je respecte le moins entre toi et Dom. Il y a débat. Deux bonnes têtes à claques que je vais m’empresser de corriger. » 

  

Une nouvelle musique se lance.  

 

— USOOOOOOOOOOOOOOO !  

  

La musique de "MAIN EVENT" Jey Uso est lancée et directement le public s'ambiance alors que Jey arrive sur le stage d'entrée tout excité alors que Page a un sourire en coin mais pas The Miz ! Jey tape dans les mains des fans avant de monter sur l'apron pour aller monter sur le coin et bouger les bras avec tout le public qui le fait ! Jey le fait quelques secondes avant d'entrer dans le ring pour récupérer un micro en hurlant et regardant le public :  

  

MAIN EVENT JEY USO EST DANS LA PLAAAAAAAAAAACE !  

  

Le public hurle :  

  

— YEEEEEEEET !  

  

Jey sourit avant de regarder Adam :  

  

Adam, avec tout le respect que j'ai pour toi, tu as face à toi le MAIN EVENT et celui qui a battu les pronostics ! Personne ne me penser dans le match et j'ai battu Rollins pour être à Elimination Chamber Uce !  

  

Le public approuve :  

  

— Et même si Rollins est aussi dans le match grâce à une seconde chance... J'ai l'avantage sur lui UCE !  

  

— YEET !  

  

— Mais on va être d'accord sur une chose Page...  

  

Jey pointe son doigt vers Miz :  

  

Miz est une sacrée tête à claque UCE !  

  

Le public pop pour approuver aussi alors que The Miz commence à s'énerver :  

  

— Il pense pouvoir faire son MIZ TV tranquillement mais Uce... Du moins Miz car tu n'es pas un Uce, tu es un Hasbeen !  

  

Le public rigole en majorité :  

  

— Tu es dans un ring et quand tu as 5 invités dans un Talk Show, tu sais que le dernier à venir va être le champion MAIS tu ne sais pas qui va être le prochain à venir comme à Elimination Chamber mais une chose est sure, quand je vais être dans le match je vais tout donner pour montrer qui est vraiment MAIN EVENT JEY USO et devenir le prochain E-WWEF UNITED STATES CHAMPION YEEEEEET ! 

  

— YEEEET !  

  

Et Jey abaisse à peine son micro que la musique du prochain est lancée !  

 

VIVA LA RAZAAAA !!  

  

Les hués prennent place dans l’arène alors que Dommy Guerrero débarque ! Dom arrive au sommet de la rampe et fait une danse des épaules avant de descendre au ring en bougeant les bras à la manière de Jey sous les hués puis entre dans le ring pour prendre un micro. 

  

– Wahou, c’est une sorte de réunion ici ce soir ! Pour être honnête, ça n’est pas mon genre de réunion favorites, mais c’est un peu le cas pour chacun d’entre nous ici ce soir non ? Miz, t’es plus réunion ou ça parle exclusivement de toi hein ? Page t’es plus réunion des alcooliques anonymes, fin surtout anonyme puisque t’es l’inconnu au bataillon de ce Elimination Chamber. Et toi Jey… réunion de famille ? Ah non, non, surtout pas… (rires) Au faite Jey continue de bouger tes bras comme ça la, j’aime bien ça. Si j’te jure, continue, et regarde-moi bien quand tu le fais, vas-y, ouais… respect moi….aknowledge me ! (Rires) 

  

Jey monte en tension alors que Dom reprend. 

  

– Du calme monsieur Main Event ! D’ailleurs, t’en as fais combien de Main Event ici ?  

  

Dom continue de rire et reprend. 

  

– Vous voyez, on est dans le Miz TV pour parler mais moi comme j’ai dis j’aime pas trop ce genre de réunions. À Elimination Chamber il ne s’agira plus de qui a la plus grande gueule, mais de qui a ce qu’il faut pour décrocher l’or. Depuis le Royal Rumble quelqu’un semble vouloir se mettre en travers de ma route vers WrestleMania et je ne peux qu’être heureux à l’idée d’être enfermé dans une cage à l’abris de toute intervention pour aller chercher ce qui m’est du. Ma route vers WrestleMania va enfin bel et bien démarrer et ça passera par vous.  

  

Ces derniers mots sont coupés par une musique bien connue de la foule…. C’est bien évidemment la musique de Seth "Freakin" Rollins ! Le Visionary arrive sur le stage d’entrée avec un costard bleu pailletée suivit d’une Big paire de lunettes de soleil. Il descend la rampe avec les chants du public tout en se dandinant avant de rejoindre le ring pour prendre la pause devant eux. Suite à ça la musique ce coupe et Seth prend le micro de Dom des mains. 

  

- Donne-moi ça gamin ton tour est passé hahahahahahaha 

  

Suite à ça Rollins regarde les membres dans le ring surtout Jey et Miz 

  

- À Elimination Chamber seul un homme repartira champion et on sait tous qui ça sera…ça sera Seth "Freakin" Rollins ! J’ai battu Roman Reigns , Logan Paul et Eddie Kingston pour avoir ma place alors c’est certainement pas vous qui vont me faire peur. Et pour Dom lui c’est de l’histoire ancienne je l’ai déjà battu par le passé et c’est d’ailleurs lui qui m’avait assuré mon title shot contre Kevin Owens au Royal Rumble donc ça sera uniquement une promenade de santé  

  

Seth Rollins tourne ensuite son regard vers Adam Page 

  

- La chance on aura même un cowboy dans le match ! Oh bordel ce match va être intense !  Je ne t’ai jamais affronté mais y’a une première fois à tout. Entre vous et moi y’a une différence. Je suis un visionnaire ! Je suis un révolutionnaire ! Je suis Seth "Freakin" Rollins !  

  

Suite à ça... …un synthétique se fait entendre alors que la foule se lève…. 

  

RRRRRRRRABADOOOOOOOO !!! 

  

Le champion est là ! Ceinture autour de la taille, John Cena débarque ! Bras ouvert et tout sourire, Cena montre son drapeau « Never Give Up » à la caméra avant de courir vers le ring où il rentre sous une énorme ovation. Cena décroche sa ceinture de sa taille avant de la brandir vers la foule puis vers ses challenger. John la met ensuite à son épaule avant de prendre un micro. 

  

– Wahou ! Quelle foule pour m’accueillir ! Et je parle surtout des 5 hommes avec moi dans le ring. 5 hommes qui ont leur destin entre leurs mains… 5 hommes sur lesquels je vais devoir passer pour finir mon histoire comme dirait l’autre. Vous savez, j’ai déjà été chercher des titres mondiaux à WrestleMania, j’ai déjà été chercher le titre US à WrestleMania… Mais je ne suis jamais arrivé en tant que champion US à WrestleMania. Ne vous y trompez pas, vous me connaissez tous très bien. Je n’abandonne jamais et encore plus quand j’ai l’or. À Elimination Chamber ça ne sera pas simple, ça sera même très compliqué, mais j’adore les challenges. Et j’aime encore plus les relever. Miz. Tu dois être confiant, tu as battu Roman Reigns pour intégrer ce match, félicitations ! Mais j’ai un scoop pour toi. Je l’ai battu aussi, pour ce titre. Dominik, tu as dû passer sur un mec qui n’était même pas catcheur il y a 2 ans, ça n’a rien d’un exploit. Ça fait quoi, 2-3 ans que t’es ici ? Et tu n’as rien accompli de notable, à part un règne de champion intérimaire pendant 1 mois. Adam Page. J’ai beaucoup de respect pour toi. Non, c’est vrai ! Tu es l’underdog de ce match et je ne me permettrai pas de tirer sur l’ambulance. Bon courage. Et bonne chance. Car tu vas en avoir besoin. Jey Uso… tout comme moi, tu as tenu tête au Tribal Chief. Bon tu l’as pas battu mais c’est pas donné à tout le monde… Tout comme moi tu es un showman, un Main Eventer ! Tu es sûrement celui qui me donnera le plus de fil à retordre dans ce match. Plus que le dernier d’entre vous. Seth Freakin’ Rollins. Je vais être totalement honnête avec toi. Tu me déçois énormément. T’es sensé être le visionnaire, la tête d’affiche, le grand, le seul, l’unique Seth Rollins… mais tu n’es qu’un pétard mouillé qui n’en branle pas une depuis plus d’un an. Passé par une histoire bizarre impliquant une chèvre à une idylle avec Aalyiah Mysterio, jusqu’à une défaite contre Owens pour finalement te qualifier in-extremis pour ce match… et tu penses pouvoir faire quelque chose dans ce match ? Qu’on soit claire, c’est un miracle si tu tiens plus de 10 min dans la cage.  

  

  

Cena laisse passer les réactions de la foule qui est bouillante et reprend. 

 

– Cette petite réunion aura duré plus longtemps que vos espoirs dimanche, parce qu’au risque de vous décevoir les miracles n’existent pas. En ce qui concerne dimanche j’ai un spoiler pour vous. Cena wins. Et j’irai à WrestleMania en tant que champion des États Unis. Why ? ´Cause I’m John Cena. Recognize. 

  

  

Cena drop the mic et quitte le ring alors que sa musique se relance sous l’ovation. Les caméras se coupent sur ces images.  




 

De retour dans l’arène de Smackdown avec Diamanté présente sur le ring. La Portoricaine semble attendre son adversaire du soir. “Zelina Vega” se fait dans l’arène de Smackdown tandis qu’une version remixée de “Am I Dreaming” de Metro Boomin retentit dans l’arène. Tout de rose vêtue, cheveux comme ring gear, elle fait son entrée avec un large sourire aux lèvres. Zelina descend la rampe, accompagnée par Damian Priest pour ce soir, et va faire face à son adversaire. 

  

Match 3 : Diamanté vs Zelina Vega  

 

Le match est officiellement lancé pour le retour sur les rings de Zelina. La foule lui offre une belle ovation qui touche Zelina, désormais avec un nouveau style et un nouveau theme song ainsi que de nouveaux alliés. Le match peut enfin commencer. Zelina s’approche de Diamanté et les deux femmes commencent une épreuve de forme. Diamanté amène Zelina dans les cordes puis lui porte un Irish Whip, Zelina rebondit et revient sur elle, Wheelbarrow Arm Drag ! Diamanté se fait avoir et roule pour récupérer ses appuis. Zelina en profite, Kalisto Kick ! Diamanté se fait avoir. Zelina relève Diamanté et l’amène dans le coin où elle lui assène des coups d’avant-bras sur le torse. Diamanté la repousse avec un coup de coude puis une droite bien placée. Elle continue son assaut et parvient à ramener Zelina au centre du ring. Snap Suplex ! Elle la relève, German Suplex ! Diamanté va aller pour le trio de Suplex, Back Suplex ! Zelina se dégage et retombe sur ses pieds. Tentative de Roll up ! 1..2.. dégagement ! Les deux femmes reviennent sur leurs appuis. Elles se jettent sur l’autre pour échanger les droites. Zelina prend l’avantage cette fois ! Chop sur Diamanté ! Elle s’élance dans les cordes, Tornado DDT ! Non, Diamanté ne tombe pas, ni ne lâche Zelina. Elle fonce dans un coin et l’y écrase. Elle met ensuite la Muneca sur la troisième corde. Elle grimpe à son tour et la bagarre reprend. Elles rendent coups pour coups, l’une pour faire tomber l’autre, et l’autre, justement, pour ne pas tomber. 

 

Zelina parvient à se défaire de Diamanté. Elle la porte sur ses épaules en position de Powerbomb ! Zelina est sur la deuxième corde mais on comprend assez vite la dangerosité de son projet. Damian l’encourage à l’extérieur. Elle grimpe sur la troisième corde, Avalanche Powerbomb ! Zelina et Diamanté se détruisent toutes les deux sur le ring. La foule acclame le spectacle avant de scander le nom de Zelina. La Muneca reste au sol, tout comme Diamanté. Damian vient s’assurer qu’elle va bien puis l’encourage en tapant sur l’apron. Zelina se relève et parvient à se hisser sur la troisième corde une fois de plus. Elle part pour le Frog Splash en hommage à Eddie Guerrerro ! Diamanté lève les genoux ! Zelina tombe de plein fouet dessus et rebondit même plus loin au sol ! Diamanté la relève, Shiranui ! C’est fini ! le tomber, 1…2.. et tro- non ! Diamanté n’y croit pas. Elle se relève et embrouille l’arbitre pendant quelques secondes puis va relever Vega. Elle part pour le Code Red ! Mais la Muneca la retient ! Alabama Slam ! Elle la relève, Code Red de Zelina ! Les fans sont en feu ! Zelina enchaîne avec sa prise de soumission, Queen Slayer ! Il ne faut pas attendre longtemps pour que Diamanté abandonne !  

  

Vainqueur : Zelina Vega 

 

Zelina la lâche et souffle un instant au sol. L’arbitre vient l’aider à se relever puis lui lève fièrement le bras tandis que son nouveau theme retentit. Damian la rejoint sur le ring et lève son bras à son tour avant qu’ils n’échangent un regard et pointe la foule avec leur poing. Ils quittent ensuite le ring, Damian prend Zelina sur ses épaules pendant qu’elle célèbre tandis qu’on voit Andrade, costard et lunettes de soleil de mises, en haut de la rampe qui l’applaudit également. Les trois repartent en coulisse, commençant peut-être une belle lancée de victoire pour La Muneca




 

Au retour de pub, nous voyons une table sur le ring, et 6 chaises autour d’elle. Cette fois ci, c’est le GM de SmackDown Kurt Angle qui se trouve dans le ring.  

 

- Mesdames et messieurs il est l’heure de passé à la deuxième signature de contrat de la soirée, et comme vous aurez pu le constater aux nombres de chaises à côtés de moi, il s’agira des titres féminins par équipe ! Pour commencer, veuillez accueillir la première équipe aspirante aux titres, celle qui ont tenu têtes aux championnes, Deonna Purrazzo et Lyra Valkyria, The Rise ! 

 

“Throne of gold” retentit dans l’arène de Smackdown. Deonna Purrazzo arrive, vêtue d’un magnifique blazer noir et d’un pantalon blanc, et pose sur la rampe avant que sa musique se coupe pour laisser place à celle de sa partenaire, Lyra Valkyria. Lyra arrive, tout aussi bien habillée, et descend la rampe avec un grand sourire. Les deux femmes tapent dans quelques mains avant de monter au ring. Elles serrent à tour de rôle la main de Kurt avant d’aller s’assoir. Après que The Rise se soit installé sur leur chaises, Kurt reprend la parole.  

 

- Place maintenant à la deuxième équipe chalengeuse, deux des plus gros noms de la division féminine de SmackDown qui ont uni leur force pour devenir une équipe redoutable, Julia Hart et Roxanne Perez, les Thunder Sirens !  

 

La musique de Julia Hart retentit. La Young Dragon arrive sous les hourras du public. Elle s’arrête sur le haut de la rampe et la musique de Roxanne Perez retentit. Les Thunder Sirens descendent la rampe et montent rejoindre The Rise et Kurt Angle. Elles s'installent à leur place.  

 

- Et enfin, avant que nous ne puissions commencer, il est temps d’accueillir les championnes, Thekla et Giulia, Mafia Bella !  

 

“Gloria” retentit dans l’arène, les championnes par équipes font leur entrée avec une majorité de hués pour les accueillir. Elles en rigolent, montant sur le ring et regardant les deux équipes qui les affronteront à Elimination Chamber pour leurs titres. Elles brandissent fièrement leurs ceintures, avant de s’assoir à leur tour. On sent la tension entre les trois équipes, alors que le GM enchaîne.  

 

- Bien maintenant que vous êtes toutes réunies, est ce que l’une d’entre vous veux prendre la parole en première ? 

 

Alors que Julia et Lyra lèvent toutes les deux leurs micros pour parler, c'est finalement Thekla qui prend la parole en première.  

  

- Tut tut, la parole aux championnes en première.  

  

- Un Triple Threat match, les chances ne sont clairement pas en notre faveur. Mais, on a déjà prouvé depuis note arrivé ici qu'on aime déjouer les pronostics.  

  

- Que vous nous aimiez ou non, personne ne peut niez le fait que nous répondons toujours présent quand il le faut. Mais analysons un peu nos adversaires veux-tu Giulia ?  

  

- D'abord, The Rise. On les a déjà affrontés, et elles n'ont pas réussi à nous battre. Alors on va leur fermer leurs bouches une bonne fois pour toi à Elimination Chamber et faire taire tous les doutes.  

  

- Et ensuite Thunder Sirens qui sont quoi, une équipe depuis 1 mois ? Et elles pensent pouvoir nous battre ? Sérieusement. Vous avez beau être des gros noms, le catch par équipe est un tout autre exercice. Et va vous en donner une leçon complète ce dimanche. 

 

Julia Hart sourit, elle regarde The Rise et fait comprendre qu’elle souhaite répondre. 

  

- Sérieusement Thekla, c’est avec si peu de considération pour tes adversaires que tu arrives à Elimination Chamber ? Roxanne et moi nous ne nous connaissons depuis notre enfance, cela fait peut-être 1 mois que nous ne nous faisons appeler les Thunder Sirens, mais nos qualifications proviennent d’une époque où le nom de Thekla n’était associé d’aucune manière à la E-WWEF. Une époque durant laquelle je trustais le haut de la carte et Roxanne les superlatifs les plus prodigieux. Le nom d’une équipe ne fait tout, vous n’avez rien de mafieuse et nous ne sommes pas des sirènes, désolée de vous l’apprendre cher public. 

  

Julia tourne la tête et donne le micro à Roxanne

  

- Je vais laisser à Deonna et à Lyra le soin de vous répondre sur le fait que vous répondiez toujours présent quand il le faut, nous avons eu un aperçu quand vous répondez présent dernièrement et à votre place je ne m’en venterai pas. Quand on est obligée d’espérer un décompte à l’extérieur pour conserver une ceinture, ça ne montre pas une grande sérénité. 

  

Roxanne pose son regard sur Lyra et Deonna

  

- Nous avons écouté votre interview à Raw, elle est très intéressante et nous reconnaissons nous aussi, la formidable équipe que vous formez, mais ne grillez pas les étapes, parfois une montée vers le haut de la carte peut prendre du temps et je sais de quoi je parle, j’ai connu ça durant l’année dernière. Je sais qu’un jour vous deviendrez championnes par équipe, c’est une certitude aussi certaine que les seules bouches qui seront fermées à Elimination Chamber seront celle de Thekla et de Giulia

 

Julia remarque l’agacement des championnes et demande à Roxanne le micro. 

  

- Vous nous excusez Giulia et Thekla nous échangeons entre catcheuses d’avenir. 

  

Les Mafias Bellas s'agacent, mais Roxanne n’est pas la seule à avoir des choses à dire à The Rise, Julia a des vérités à rétablir. 

  

- Je partage l’opinion de Roxanne votre interview était passionnante à suivre, jusqu’à ce que tu prononces une phrase Deonna. Tu as dis « bientôt les noms de Thekla, Giulia, Roxanne Perez ou encore Julia Hart seront oubliés ». Tu as gouté au parfum d’un titre majeur, tu sais que sans adversaires mémorables, il n’y pas de sommet. Je peux te citer chacun des noms que j’ai vaincus durant mon règne, car sans eux, sans adversité, mon règne n’aurait eu aucune valeur. J'ai un nom bien en tête. 

  

Julia regarde Giulia

  

- Je crois que tu le connais ce nom Giulia

  

La Donna del Mondo rit jaune. Julia fait référence à sa victoire contre Giulia à Money in the Bank pour le titre de SmackDown. Elle termine son raisonnement.  

  

- Oublier qui on a affronté, c’est oublié qui on a été et pourquoi on est devenu ce que nous sommes. A quoi bon être une étoile qui brille quand il n’y a qu’une seule étoile, on ne te remarque pas. Mais quand le ciel nous offre sa plus belle nuit étoilée, au milieu de milliers d’étoiles, on te pointe du doigt en donnant ton nom, tu es la constellation qui attire l’œil, car tu brilles de mille feux, ton nom à de la valeur. Elimination Chamber sera l’accomplissement de notre amitié avec Roxanne et nous ressortirons de cette arène avec les titres.    

  

Julia pose le micro. Deonna et Lyra échangent un regard pour savoir qui va prendre la parole en premier. Deonna hoche la tête pour laisser parler son amie, Lyra

  

- Avant de parler de quoique ce soit, j’aimerai revenir sur ce que tu disais Julia. Tu parlais de nous laisser répondre et je crois que le moment y est propice.  

  

Lyra tourne son regard vers Giulia et Thekla

  

- Giulia, Thekla, je ne peux nier que votre ténacité et votre persévérance quant à l’obtention de vos titres a été admirable. Vous vous êtes battus au péril de vos vies pour avoir cet or autour de vos hanches. Mais depuis que vous l’avez acquit, vous avez changé. Vous avez perdu votre ferveur, votre véritable courage, ce qui fut autrefois votre force. Ces titres vous ont corrompus, le public la remarquer et vous, vous voilez la face. Une autre preuve, comme Julia nous laisse y répondre, c’est que vous prétendez répondre présentes à quelconque alors qu’il n’y a pas moins d’une semaine, vous refusiez d’accepter que nous méritions à nouveau une chance et encore maintenant, vous refusez d’admettre que Deonna et moi-même, nous vous aurions battus si le match avait eu une fin juste. 

  

Thekla jubile, ne prenant pas au sérieux ne serait qu’une once des mots prononcés par Lyra, tandis que Giulia, sourire en coin, s’apprête à lui répondre. Toutefois, elle est aussitôt coupée par Deonna

  

- Si j’étais toi, je déposerai ce micro avant que mes mots de la semaine passée ne deviennent une réalité, Giulia

  

La japonaise fusille Deonna du regard qui se contente de lui sourire fièrement. Elle poursuit en regardant maintenant Julia et Roxanne

  

- Je pense que nous parlons bien trop des championnes autour de cette table, comme Julia l’a très bien fait remarquer, et pas assez de vous deux. 

  

Deonna pointe les Thunder Sirens du doigt. 

 

- On a écouté tout ce que vous avez déblatéré fièrement il y a quelques instants, toutes ces belles phrases bien tournées, ces histoires d’étoiles et de constellation, de valeur, mais je pense que vous rêvassez un peu trop. Vous vous maquillez derrière votre gentillesse et vos jolis mots alors que derrière, je sais que tous les coups sont permis.  

  

Deonna s’arrête puis regarde Lyra. Cette dernière l’invite à continuer. 

  

- J’ai du respect pour vous, vraiment. Mais je ne me fais pas avoir. Je pense que, tout comme nos chères championnes, vous vous voilez tout autant la face. Et tout comme elles, vous faites la même erreur qui est de nos sous-estimer, moi et Lyra, alors que s’il y a bien deux personnes qui bossent à la sueur de leur front, à s’en déchirer les muscles, et qui méritent que leur talent soit enfin reconnus, c’est nous. Je m’en fiche des titres que j’ai eu, je m’en fiche de savoir ou non citer mes adversaires passés lorsque j’étais championne, tout ce que je veux.. c’est que notre talent soit reconnus et pouvoir élever Lyra vers les sommets que j’ai atteints car c’est ça, ce que fait une vraie amie. 

  

Deonna est prise par l’émotion et tend le micro à Lyra tandis que la foule scande le nom de La Virtuosa

  

- Notez bien cette dernière chose. Dimanche, que vous nous sous estimiez ou non, nous donnerons tout. Si nous devons saigner, nous saignerons. Si nous devons vous faire saigner, nous le ferons. Dimanche, si vous voulez la guerre, vous l’aurez. Car marquez bien mes mots.. Vous pouvez tenter de nous briser. Vous pouvez tenter de nous démanteler, vous pouvez tenter tout ce que vous voulez.. The Rise, ressortira vainqueur. 

  

Lyra pose le micro et prend le contrat pour le signer. Deonna jauge un peu chacune de ses adversaires du regard puis signe à son tour avant de remettre le contrat au centre de la table. Alors que les deux équipes aspirantes aux titres ont signées, reste les championnes. The Rise et Thunder Sirens ont les yeux rivés sur Mafia Bella, attendant de les voir signé le contrat, mais les championnes décident de faire durer le plaisir. Thekla prend la parole.  

 

- Y’a rien à dire, vous parlez toutes très bien. Vous seriez d’excellente politiciennes. Le problème c’est qu’on est dans le catch ici, et Giulia et moi on préfère parler sur le ring. Donc j’vais la faire courte. Vous êtes drôles à nous blâmer pour le match nul. Eh oui mes enfants, les règles du catch stipule qu’il faut battre les championnes par tombé ou soumission pour remporter les titres, c’est comme ça. Il faut les mérités. Vous pensez que j’ai fait exprès de ne pas pouvoir retourner sur le ring après avoir faire un splash à travers la table ? Croyez-moi, rien ne m’aurait rendu plus heureuse de river les épaules de The Rise pour enfin les faire taire.  

 

- Je suis satisfaite de comment cette signature s’est déroulée. Vous pensez vraiment qu’on à été corrompu par ces titres ? Qu’on à changer ? Nan. On sait juste comment le business fonctionne. Ça fait combien de temps que ces titres n’ont pas été défendu en PLE hein ? Merci qui ? Merci Mafia Bella. Regardez-vous, on est dans vos têtes. S’il vous plaît, ramener toutes votre rage dimanche. Je veux que notre victoire soit encore plus savoureuse sachant que vous vous êtes toutes donnée à 100%, mais que ce n’était pas suffisante. Car vous allez apprendre une leçon importante. Mafia Bella gagne toujours à la fin.  

 

Giulia jette son micro en direction de Deonna. Cette dernière est furieuse et se lève, mais Kurt intervient rapidement pour la calmer, ne voulant pas voir une nouvelle signature de contrat dégénérer. La japonaise ricane, avant de signer le contrat. De même pour Thekla. C’est désormais officiel. Mafia Bella contre The Rise contre Thunder Sirens pour les titres féminins par équipe de la E-WWEF ! Les 3 équipes se lèvent et se font face, les championnes brandissant fièrement leurs titres en provoquant leurs adversaires. Le show part à la pub sur ces images. 




 

Raian retenti dans l'arène, Saya fait son entrée accompagné de Maki. Elles descendent la rampe d'entrée puis, elles montent sur le ring, Maki se met à genoux au centre du ring et Saya met sa main sur son épaule en guise de pose. 

 

Le public attend de savoir qui va répondre à l'Open Challenge de Saya Kamita. La salle s’assombrie et la musique de la Genius of the Sky Io Shirai démarre ! Le public lui accorde une très belle pop. Les effets lumineux sont denses et la salle est obscurcie pendant ce spectacle. Io descend la rampe tranquillement, elle rejoint Saya Kamitani et se place dans son coin. 

 

Match 4 : Saya Kamitani vs Io Shirai 

 

Saya fait face à Io Shirai malgré que ça soit une compatriote, elle ne compte pas y aller mollo. Elle commence une série de chop mais, The Genius Of The Sky ne se laisse pas faire et rend coup sur coup. Cela promet d'être un match très disputer ce soir, les deux Japonaises enchaîne sur une épreuve de force, Saya  remporte l'épreuve et envoie Io dans les cordes. Kamitani monte sur la 2ème corde, à la manière de sa partenaire Maki elle enchaîne 10 coup d'avant-bras mais, Shirai reprend ses esprits et envoie un headbutt en pleine poitrine ce qui fait chuter Mère Nature. Shirai monte sur la 3ème corde et effectue un senton. Io tente le tombé 1..2..dégagement de Kamitani. Maki monte sur l'apron du ring et provoque Io Shirai. Io tente de lui mettre un coup mais, Maki descend de l'apron pour esquiver. Shirai se retourne mais, elle ne peut pas faire grand-chose car Mère Nature à profiter de la distraction de Itoh pour reprendre son souffle. Elle effectue une spear puis tente le tombé 1..2...dégagement de Io

 

Saya non satisfaite du dégagement de la Genius of the Sky, la relève et exécute une Snap Suplex. Elle refait le tombé, mais toujours pour 2. Elle part la relever et la soulever pour une German Suplex, mais c’est contré en Victory Roll, puis en Double Foot Stomp. Io Shirai met Saya dans les cordes et part se projeter, elle fait le Tiger Feint Kick, Saya le subit, mais Io ne peut poursuivre avec le Springboard Dropkick, car Maki intervient et permet à Saya de se retirer des cordes. Io réussit à la repousser et la Genius of the Sky fait un Moonsault sur Itoh. Elle revient sur le tablier du ring. Saya veut en profiter, mais High Kick de Io, et elle enchaine avec un Sunset Flip Powerbomb. Io ne fait pas le tombé, elle se relève et fait un Springboard Moonsault. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement. La Genius of the Sky grimpe sur le coin, elle s’apprête à exécuter son Moonsault, mais Maki n’a pas appréciée subir l’attaque de Io Shirai quelques temps auparavant, elle monte sur le tablier et distrait Shirai. L’arbitre ordonne à Maki de sortir si elle ne veut pas se faire expulser des abords du ring, mais voyant Saya se relever et monter sur la deuxième corde, elle descend du tablier et observe avec fierté Saya exécuter une Avalanche German Suplex. Saya se relève aussitôt et fait un Running Shooting Star Press. Le tombé. Saya lève le poing, assurée de remporter le match : … 1 … 2 …. Dégagement de Io Shirai, il va falloir faire plus pour vaincre la Genius of the Sky

 

Saya est frustré de ce dégagement, elle décide de tenter le tout pour le tout. Elle monte sur la 3ème corde et tente un moonsault à la manière de son adversaire du soir mais, Io roule à l'extérieur et Kamitani s'écrase au centre du ring. Io fait face à Maki, cette dernière tente de mettre une droite à Shirai mais, Io baisse la tête et envoie un superkick à Itoh avant de remonter sur le ring. Saya fonce sur elle a l'aide des cordes et lui fait un bicycle kick. Kamitani tente le tombé 1.. dégagement de Io qui se relève très énerver. Elle envoie un headbutt à Saya qui rend confus cette dernière avant de partir pour une bridging german suplex. 1..2.. dégagement de Kamitani

 

Io exécute un Handstand double knee drop, puis prend appui sur les cordes et fait un Springboard Moonsault, mais elle retombe sur les genoux de Saya. Celle-ci la relève et exécute un Canadian Destroyer. La tête de Io heurte le tapis du ring et est désorientée. Saya part se projeter dans les cordes et fait un Running Spanish Fly à une Io Shirai encore dans les vapes. Elle tend son bras vers le coin du ring, elle réussit à le gagner plutôt rapidement et monte sur celui-ci. Io Shirai bouge à peine, Saya exécute le Phoenix Splash …. Elle échoue. Io a roulé sur le côté et à esquiver la prise de finition, elle se relève en relevant Saya et fait directement une German Suplex. La genius of the sky passe sous la première corde se relève et exécute le Springboard Dropkick. Saya est projetée à l’autre bout du ring, dans les cordes opposées. Saut carpé de Io qui fait le Tiger Feint Kick. Kamitani se fait balader aux quatre coins du ring par Io Shirai. Cette dernière saute sur le coin et fait le Moonsault. Elle a anticipé la roulade de Saya en se rattrapant sur ses pieds. Saya se relève et encaisse un Front Dropkick de Shirai la propulsant contre le coin. La chance de Saya a tourné depuis qu’elle a raté son Phoenix Splash pendant que Io rappelle au monde pourquoi on la surnomme la Genius of the Sky, elle fait un Corner Running Double Knee Strike et bondit sur la troisième corde. Maki fait le tour pour la ralentir, mais trop tard, Io s’est envolé et exécute son Moonsault. Elle retombe à la perfection sur Saya Kamitani. Le tombé : … 1 … 2 … 3. 

  

Vainqueur : Io Shirai par tombé. 

  

La Genius of the Sky se relève. L’arbitre lui lève le bras pendant que Maki fait rouler Saya hors du ring. Io Shirai est applaudit pour sa prestation et continuer de gagner du momentum après sa victoire contre Mia Yim la semaine dernière. 




 

On se retrouve dans le ring avec le décor d’un K.O Show ! Le E-WWEF Champion est déjà dans le ring, tout comme son partenaire Samoa Joe ! Le public hue alors que l’annonceur présente les deux hommes :  

  

‘‘Veuillez accueillir les Host de ce show, Samoa Joe et Kevin Owens !’’ 

  

Le public hue encore alors que ça les fait rire avant que Kevin prenne la parole :  

  

‘‘Bienvenue à tous pour la première édition du Kevin & Samoa SHOW !’’ 

  

Encore plus d’hué :  

  

‘‘Samoa, j’espère que ta première va bien se passer !’’ 

  

‘‘Ne t’en fais pas Kevin, ce n’est pas le public de Seattle qui va me faire peur par le mauvais accueil mais est-ce étonnant venant de ce public ?’’ 

  

‘‘Bien sûr que non et ils ont bien la chance d’avoir la première d’une longue liste de Kevin & Samoa Show !’’ 

  

Joe rigole alors que le public hue encore plus :  

  

‘‘Mais pour revenir au programme, qu’elle était le programme Joe je te prie ?’’ 

  

‘‘Le programme est très simple ! Nous allons parler de ton grand adversaire à Wrestlemania, celui qui a remporté le Royal Rumble en étant entré en 1er, je veux bien sur parler de Matt Riddle !’’ 

  

Le public pop fort pour Matt Riddle :  

  

‘‘En effet un bon programme, surtout pour un homme qui n’avait plus rien à montrer, la chance lui a souri alors qu’on sait tous que le plus méritant lors de ce match se trouve à côté de moi !’’ 

  

Joe acquiesce alors que le public hue avant de chanter :  

  

‘‘WE WANT RIDDLE ! WE WANT RIDDLE !’’ 

  

Cela agace Owens mais Joe reprend :  

  

‘‘Tu entends Kevin ?’’ 

  

‘‘Oh que oui j’entends et cela…’’ 

  

‘‘Non tu entends bien… We Want Ricochet ?’’ 

  

Owens regarde étonnamment Joe :  

  

‘‘Car tu ne trouves pas bizarre que depuis que Riddle a fait son choix pour t’affronter… Celui qui se fait appeler le King, le One And Only vient souvent de mêler des affaires qui ne lui concerne pas ?’’ 

 

Owens sourit en coin :  

  

‘‘Tu marques un bon point car en effet, qui se souvient de la performance de Ricochet lors du Royal Rumble ? Personne ! Est-ce que Ricochet est un membre de Smackdown ? Non ! Il est là car il est juste le partenaire de Matt Riddle, celui qui a remporté le Royal Rumble et qui va affronter le plus grand E-WWEF Champion de l’histoire de la compagnie !’’ 

  

Owens a un sourire en coin en disant ça :  

  

‘‘Mais c’est lui qui vient me faire un face à face alors qu’il n’a rien fait pour mériter d’être face à moi ? Est-ce Ricochet serait jaloux de son partenaire ?’’ 

  

‘‘Oh je pense que oui !’’ 

  

Owens rigole avec Joe :  

  

‘‘Mais tu sais quoi Joe ?’’ 

  

‘‘Non-dit moi !’’ 

  

‘‘Quoi qu’il arrive, Matt Riddle va échouer une nouvelle fois à Wrestlemania car sa losing streak va se poursuivre !’’ 

  

Le public ne semble pas d’accord mais au même moment… 

 

BRO !!!!!!! 

  

Riddle arrive sur la rampe, toujours suivi par Ricochet et les deux hommes descende la rampe. Ricochet rentre en premier dans le ring et s'apprête à prendre la parole mais Riddle sera le plus rapide  

  

- T'as des choses à dire Kev c'est bien et pour toi Joe j'ai quelques chose je ne viens pas les mains vides. 

  

Riddle sors d'une poche un paquet de mouchoir et le jette à Joe. 

  

- T'en as encore un peu sur le coin de la bouche c'est dégueulasse.  

  

Le public rigole et Matt reprend la parole  

  

- J'aime tellement tes arguments champ. Tu parles du fait que mon partenaire prend de la place à mes côtés mais il a la gentillesse de m'accompagner car à chaque fois je me fais attaquer dans le dos vu que je suis à 2 contre 1. Je viendrai sans Rico quand tu viendras sans Joe.... Je pense que ça ne va donc pas arriver de si tôt. Quant à ma série de défaite à Wrestlemania je l'assume effectivement mais tu devrais savoir une chose Kévin c'est que chaque chose à une fin et que ce ne sont pas les statistiques qui gagne un match. Je vais me pointer a Wrestlemania et botter ton gros cul de caribou pour enfin avoir le bras levé par l'arbitre et mon manager du soir : Ricochet. Je serais 3 fois champion du monde à la fin de Wrestlemania. 

  

Ricochet regarde bizarrement Riddle après sa phrase sur le manager et il prend la parole  

  

- Mais bon qui sais on va pas forcément attendre Wrestlemania pour se battre non ? Je suis chaud pour battre les deux moi, en commençant par le plus faible des deux et en finissant par le champion.  

Joe coupe vite Ricochet  

  

- Et tu crois vraiment que Kurt va laisser un petit merdeux de RAW faire sa loi dans notre show.  

  

Owens met sa main sur son visage. 

  

- Ne prononce pas son nom ça va le faire apparaître t'es fou  

  

Riddle et Ricochet se regarde et en même temps prononce  

  

- Kurt !!!! 

 

La musique de Kurt Angle retentit sans attendre ! Owens et Joe sont dépité, le champion mettant sa tête contre le coin, alors que Ricochet et Riddle eux sourient. Le GM prend la parole.  

  

- En effet Kevin, ce n'est pas Ricochet qui va faire la loi ici. Mais...Quelque chose me dit que le public adorerait voir ce match, n'est-ce pas ?  

  

Le public scande "Yes ! Yes ! Yes !" Owens veut les faire taire en répondant "No ! No ! No !" Mais le public chante de plus en plus fort. Kurt continue.  

  

- Alors Owens, tu ne défendras pas ton titre à Elimination Chamber...Mais ! Cela ne va pas dire que tu seras de repos pour autant. Car à Elimination Chamber, ce sera toi et Samoa Joe, contre Riddle et Ricochet !  

  

La foule explose à l'annonce du match ! Joe et Owens sont furieux, mais les 2 équipes se regardent rapidement déterminer. Ce n'est pas assez pour Ricochet qui se met presque tête contre tête avec le champion directement ! Riddle fronce les sourcils légèrement en regardant son partenaire, avant de lui-même capter l'attention du champion, mais c'est finalement Joe qui se met face à lui. Le show se termine alors que les 4 hommes se fixent et s'échangent des mots inaudibles à l'antenne. 




 

52 vues0 commentaire

Bình luận


bottom of page