top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SmackDown #186 + Slammy 22/03/2024

Vendredi 22/03/2024 Jersey City 

 

La musique de Matt Riddle démarre dans l'arène de Smackdown, le Stallion arrive dans le ring  micro à la main. 

  

- Dans quelques jours je vais me retrouver à nouveau au centre du ring de Smackdown et je serai à nouveau le champion de ce show, désolé Lita tu vas pas me revoir tout de suite. 

  

Matt rigole.  

  

- En tant que challenger originel je me devais de venir ce soir car je suis le seul et unique challenger qui a mérité sa place et forcément le meilleur des 3. Je serais celui qui prendra le titre et je peux même vous dire que je vais battre Kevin Owens directement, je ne vais pas me satisfaire de battre Joe même si je lui en dois une, ni même Ricochet. Je serais celui qui met un terme au long règne de Kevin Owens car malgré un règne de 6 mois t'as pas réussi à mettre des paillettes dans nos vies Kevin

 

Matt est soudain interrompu. 

  

- Nan, nan, nan.. Il n’y a pas une infime chance sur cette terre pour que je continue d’écouter ce bullshit répétitif à nouveau. 

  

Samoa Joe arrive sur le stage en tenue de ville, hué par la foule, tandis qu’il descend la rampe. 

  

- Ça doit bien faire des semaines que je t’écoute venir sur ce ring pour que tu dises des mots aussi fades que ta carrière.  

  

Joe rentre dans le ring et fait face à Riddle

  

- Tu as eu de la chance au Royal Rumble et une fois de plus, tu as réussi à tout foutre en l’air. D’abord, tu as choisi le seul catcheur sur cette terre ayant un ami aussi redoutable que moi. Ensuite, tu t’es fait entuber par ton soi-disant ami que tu connais si bien. Et puis la semaine, tu t’es fait botter le cul à coup de ceinture par le seul et unique Samoan qui compte dans cette fédération, moi. 

  

Joe descend son micro et échange un regard avec Matt. Ce dernier porte son micro à sa bouche mais Joe repousse sa main et reprend la parole en souriant. 

  

- Je n’ai pas terminé. 

  

Joe poursuit. 

  

- Ça fait des mois que les opportunités tournent autour de moi, me montrent le bout de leur nez, et que je suis à un grain de poussière de les attraper. Toute l’année, je me suis préparé à mon grand moment. J’ai combattu Roman Reigns, j’ai combattu John Cena, Finn Balor, Jeff Hardy, tous les grands noms de cette fédération. On pourrait même clamer que j’ai eu l’une des meilleures années de ma carrière mais la soif de titre ne part pas. Je me suis battu, j’ai donné corps et âme mais je n’ai toujours pas pu récupérer l’or que je souhaite tant. 

  

Joe se rapproche dangereusement de Matt

  

- Alors ce week-end, Matt.. c’est mon moment.. toi, Ricochet.. Si je dois venir et me la jouer à la Homelander, je le ferais... cela veut dire que je vais tout donner, Matt. Alors épargnes nous tes sottises et retournes en coulisse te préparer au pire.. parce que dans le cas contraire, tu ne ressortiras pas vivant de ce match. 

 

La musique de Ricochet démarre et vient couper la fin de phrase de Joe, le One and Only arrive sur le stage avec un micro dans les mains et une tenue de ville sous une énorme pop du public, celui-ci descend la rampe en prenant la parole : 

  

- Vous allez la fermer deux minutes ? Non mais sérieux vous vous plaignez là ? Les deux mecs qui ont le plus de chances aux titres de presque toute la compagnie se plaignent sérieux ?  

  

Le public cheer de nouveau alors que Riddle sourit et Joe est en train de bouillonner de l'intérieur. Ricochet monte sur l'apron et entre dans le ring : 

  

- Comptez avec moi mes chances de remporter un titre ici, elles se comptent sur les doigts d'une main : Finn Balor pour le titre suprême où l'on m'a clairement dit on ne veut pas de toi en champion. Erick Rowan pour le titre IC : Jeff Hardy me coûte le match et il a eu ce qu'il méritait et enfin le plus ancien title shot le fameux titre Rising qui aura duré plus longtemps que le règne de Riddle tout de même. 

  

Rico hausse les épaules alors que le public l'acclame, Joe commence à monter le micro à sa bouche mais le High Flyer met une gifle dans sa main en souriant : 

  

- Je n'ai pas terminé. 

  

Il reprend ensuite, l'air plus sérieux : 

  

- Mais j'ai une chose que vous n'avez pas, c'est qu'à Wrestlemania personne et je dis bien personne n'est arrivé à me battre : Will Ospreay et Jeff Hardy. Alors ce n'est pas aujourd'hui que vous allez me…. 

 

La musique de Kevin Owens vient couper le discours de Ricochet ! On le voit arriver avec un grand sourire alors que tout le monde est dans le ring ! Owens avance lentement alors qu'il a le titre sur l'épaule et un micro dans l'autre :  

  

"Les gars... Les gars !"  

  

Le public le hue directement mais il poursuit :  

  

"Ce soir est un grand soir ! C'est le GO HOME SHOW de Wrestlemania et surtout le Smackdown des Slammy Awards alors soyez civilisés... MAIS, si je viens c'est justement pour répondre à vous tous !"  

  

Owens s'arrête juste devant le ring :  

  

"Premièrement Ricochet, tu as raison... Personne ne croit en tes chances mais regarde-moi, personne ne croyait en moi et je suis devenu le plus long E-WWEF Champion ! Alors tu peux croire en tes rêves Ricochet... Cependant ça ne sera pas à Wrestlemania ! Car même si tu as battu Will et Hardy... J'ai battu aussi ces deux-là et ce n'était pas à Wrestlemania mais un à Smackdown et l'autre à Survivor Series Wargames... Où j'ai mis en retraite ce dernier alors tes exploits ne le sont pas !"  

  

Le public hue encore alors que Ricochet se frotte la barbe :  

  

"Joe... Mon ami et même mon meilleur ami ! Je te l'ai dit que c'était ta meilleure année de ta vie et je comprends totalement ton raisonnement et je l'accepte car tu es le seul qui mérite d'être dans ce match !" 

 

Samoa Joe sourit alors que le champion monte sur l'apron : 

  

"Mais bien sûr... Tu sais que je vais tout faire et je vais le faire pour ressortir à Wrestlemania en tant que champion mais je te promets une chose... Que tu seras le prochain challenger à mon titre pour le prochain PLE !"  

  

Owens entre dans le ring alors que Samoa Joe a un grand sourire. Kevin lâche un regard sur Ricochet avant de regarder Matt Riddle, étant proche de lui :  

  

"Et toi Matt, mon challenger originel... Je sais que je ne te mets pas de paillettes dans ta vie mais toi... Tu vas être le premier à perdre à Wrestlemania après avoir remporté le Royal Rumble et tu sais pourquoi ?" 

 

Owens approche son visage contre celui de Riddle :  

  

"Car tu seras trop défoncé pour tenir debout BRO !" 

  

"OOOOH !" 

 

La remarque ne plait pas à Matt Riddle alors que Kevin Owens a toujours la tête près de celle de Matt Riddle : 

 

"Et tu sais ce que j'ai fait au dernier drogué qui venait au ring ? Je l'ai envoyé à la retra..." 

  

Pas le temps pour lui de finir la phrase que Riddle vient lui donner un Headbutt ! Owens recule en se tenant le visage alors que tout le monde lâche ce qu'il a dans les mains et même Owens pose le titre au sol en se tenant le visage alors que Samoa Joe se précipite sur Riddle avec un Big Boot qui met au sol le Stallion ! Ricochet porte un Superkick sur Samoa mais il attrape le pied de ce dernier et Owens vient attraper Ricochet pour le balancer à l'extérieur du ring ! Owens se retourne et voit Samoa Joe avec un grand sourire... Un face à face à lieu entre les trois et les deux sourient... Mais au même moment, Matt Riddle pousse Samoa Joe contre Kevin qui tombe au sol ! Joe voit Owens au sol et se retourne mais High Knee ! Le Samoan passe sous la 3ème corde pour tomber à l'extérieur et Matt Riddle décide d'attraper le titre et le soulève pour une belle pop ! Il regarde le public en tournant sur lui même... The Recoil ! Ricochet s'en prend à son partenaire alors que Matt Riddle tombe au sol avant de rouler sur l'apron et au tour de Ricochet de récupérer le titre pour le soulever, là aussi sous une belle pop ! Rico regarde le titre mais Samoa Joe arrive dans son dos pour le Coquina Clutch ! Ricochet lâche le titre et essaye de se débattre mais il tombe vite dans les vapes... Samoa continue la soumission avant de lâcher et se pencher pour récupérer le titre, le regarder et le lever ! Une partie du public hue alors qu'une partie semble apprécier avec une pop... On voit Owens se relever aussi et tirer Samoa Joe par le bras et lui donner un coup de pied dans le ventre pour un STUNNER ! Joe fait un bond en arrière alors qu'il tient la ceinture même au sol... Kevin Owens se tire les cheveux avant d'hurler et récupérer son titre pour le soulever, là sous une belle réaction du public qui le hue à foison alors que le segment se termine sur ces images ! 




 

La musique de Bryan Danielson se lance sous une très belle pop ! Ce dernier arrive en costume avec un grand sourire et regardant le public, lui qui présente la catégorie Révélation Féminine de l'année ! Il a un grand sourire et il prend la parole : "Très honoré d'être là pour présenter cette catégorie qui me tient à coeur !" Bryan rigole légèrement : "Car pendant mon règne de General Manager même si énormément critiqué j'ai mis un point d'honneur à mettre la division féminine en avant et ça a était prouvé que les femmes avait le pouvoir pour être le point central du show et pour ça, bravo mesdames ! Toni Storm peut partir à la retraire sereinement !" Le public applaudit alors que Bryan sourit : "Mais désormais, passons aux nominé qui sont au nombre élever de 5 ! Nous avons Candice LeRae... Miyu Yamashita... Lyra Valkyria... Roxanne Perez et pour finir Tiffany Stratton !" Bryan regarde la production : "Roulement de tambours je vous prie !" On entend le son des tambours alors que Danielson ouvre l'enveloppe, voit le nom de la gagnante et sourit avant de l'énoncer : "Et la gagnant du Slammy Awards de la Révélation Féminine est... Celle qui était la meilleure de son équipe, gagnante du Royal Rumble Féminin 2024 et futur grande championne... Miyu Yamashita avec 53.1 % des voix  !" Explosion de joie pour le public ! 

 

Riff de guitare ! Et Miyu Yamashita arrive sous une belle pop sous l'écran géant, le sourire aux lèvres ! Elle observe le public, acquiesce en leur direction en salut, puis s'approche du pupitre pour saisir le trophée que l'on lui tend. Elle remercie son interlocuteur avant de se retrouver alors seule, face à son public. Elle pose le trophée contre le pupitre et l'observe un instant, les yeux brillants, avant que son regard ne se porte sur le public qui chante maintenant "MIYU MIYU MIYU". Elle sourit à nouveau, approchant ses lèvres du micro.  

Merci ! Merci beaucoup. 

Elle laisse le public un instant pour se calmer, puis prend la parole.  

Wow. Si l'on m'avait dit il y a un an de ça, lorsque j'ai débuté à SmackDown, que j'allais être dans cette position, je vous aurais traité de fou à lier. Mes débuts, n'étaient pas à la hauteur d'une révélation de l'année, autant vous le dire. Mais c'est quelque chose que je vais chérir pour le restant de ma carrière. Une opportunité énorme, des débuts non pas jetée seule dans l'arène, mais accompagnée de ma meilleure amie et d'une leader au rôle de mentor.. C'est ce qui m'a préparé à faire ce que en quelques sortes, nous pourrions considérer comme mes vrais débuts. Lorsque j'ai fais mon apparition à RAW. C'est là que j'ai pu accomplir tout ce dont je rêvais ! C'est juste après la Draft que nous avons pu construire la Miyu Yamashita que vous avez sous les yeux, celle qui a contre tout attente vaincu Jamie Hayter, Raquel, Rhea Ripley, devenant la toute première TBS Champion de l'histoire. Et la seule à le détenir par deux fois ! Hm, ne parlons ceci dit pas de la longueur du second règne, d'accord ? 

Elle rit légèrement en transition pour la suite. 

Je suis arrivée à RAW avec de l'ambition. Je voulais du challenge, je voulais faire face aux meilleures au monde, je voulais finir au Main Event. Le TBS championship a servi de tremplin, et je me suis envolée. J'ai effectué ces main event. Jamie Hayter, Hikaru Shida... Toni freaking Storm

Le public pop pour Toni Storm, réaction attendue de la part de Miyu.  

Puis je me suis assurée une place dans un autre Main event. Encore plus gros que celui face à Toni Storm. J'ai remporté le Royal Rumble, et me voici dans un des Main Event de Wrestlemania, face à Utami Hayashishita ! 

Cette fois de grosses huées qui font rire un instant Miyu.  

Exactement. Utami représente un Dream Match pour moi, mais aussi un cauchemar. Elle est mon parallèle et mon opposée. Une ascension similaire, par des méthodes différentes. J'ai choisi d'honneur, la compétition, elle a choisi de manquer de respect, et de piétiner. Lors de WrestleMania, j'ai donc une plus grosse responsabilité que de simplement combattre pour le Women's World Championship. J'ai la responsabilité d'abattre l'imposture qui détient le trône, j'ai la responsabilité de faire tomber la Red Queen, et pour ça il n'y a qu'un seul outil nécéssaire ! 

Elle tape sa jambe. 

One Shot, et la Queen tombera. Vous pensez que pour l'année 2023, Miyu Yamashita était une révélation ? Attendez de voir cette année, car je ne compte pas m'arrêter sur mon élan, et ça commence, par Utami Hayashishita, au sol ! MERCI ! 

Elle lève le slammy sous une pop puis se décale pour pouvoir se pencher en avant, en remerciement envers son public qui l'a élue révélation de l'année, avant de rejoindre les vestiaires. 



 

De retour à SmackDown… 

  

RRRRRRABADOOOOO !!! 

  

La foule se lève ! The Champ Is Here ! John Cena débarque au sommet de la rampe, ceinture à la main, masque au visage…. John montre sa ceinture à la caméra avant de descendre en courant vers le ring pour y entrer et chauffer la foule qui bouillonne. Cena prend un micro. 

  

– Vous savez, l’histoire a pour habitude de se répéter, au final, la vie n’est qu’une boucle ou tout à une fin et recommence. Il y a 9 ans, 9 longues années, j’ai déjà croisé le fer avec Seth Freakin’ Rollins. Il y a 9 ans déjà cette affiche secouait le monde du catch, et il y a 9 ans déjà, ce mec qui s’autoproclame superstar m’avait fracturé le nez. Et bien 9 ans plus tard, comme je l’ai dit, l’histoire se répète. Mais avec un micro-changement.  

  

Cena retire le masque sous la foule qui cheers. 

  

– Un nez ne se casse pas deux fois. 

  

La foule pop. 

  

– Ce weekend on se la fout à WrestleMania Seth. Et puisque l’histoire est faite pour se répéter, encore une fois il n’y aura aucun chant pour toi. Il n’y aura que des « Let’s go Cena » et des « Cena Suck’s » 

 

Mais c’est alors que la musique de Seth "Freakin" Rollins retentit dans l’arène ! Le Challengers arrive dans l’arène et commence à descendre la rampe en dansant au rythme de sa musique. Il récupère un micro ring side avant de monter sur le ring pour prendre sa pose devant Cena alors que sa musique ce coupe.  

  

- Mon petit John…je dois avouer que j’ai vraiment été déçu de ton comportement. Sur les réseaux sociaux je t’ai demandé des nouvelles de ton nez mais malheureusement ta pas voulu répondre c’est décevant…. 

  

Rollins regarde son rival droit dans les yeux avant de reprendre. 

  

- C’est le moment pas vrai ? Plus qu’à quelques heures du plus gros show de l’année où nous allons écrire une nouvelle fois l’histoire. Le seul truc qui va compter c’est qui repartira avec le titre. C’est vrai que j’ai dû me réinventer plusieurs fois mais une chose n’a cessé de s’améliorer c’est ma qualité dans ce ring. Je suis plus fort qu’en 2015 j’ai acquis beaucoup plus d’expérience que tu ne le crois mais ça tu le verras lors de notre affrontement.  

  

La foule pop et continue de scander à plusieurs reprises le nom de Rollins et Cena 

  

- Je vais me faire un plaisir de te briser la nuque s'il le faut, de te casser le nez, même fracturé une jambe s'il le faut une fois de plus. Je veux ce championnat des États Unis je n’ai pas détenu un titre depuis plusieurs années et je n’ai pas le droit à l’erreur. Prépare-toi à connaître le match le plus douloureux de ta carrière John car cette fois il n’y aura pas Nikki Bella pour te soulager le soir. Hahahahaha  

  

Rollins se met à hurler de rire au nez de John. Cena reprend. 

  

– Comme j’ai dit, l’histoire se répète à quelques différences prêtes, et cette fois, Seth, tu n’auras pas les lèvres de Becky pour te consoler. 

  

Cena lache le micro, fait un « You Can’t See Me » à Rollins avant de se retourner… pour finalement revenir ! Attitude Adjustement de Cena !! La foule est en délire alors que sa musique se relance et que Cena brandit sa ceinture au-dessus du corps inerte de Seth



 

Un nouveau thème style orchestral retenti dans l'arène, Mère Nature fait son entrée accompagnée de Maki. Vêtu d'une robe blanche symbole de pureté pour Mère Nature tandis que Maki est vêtu d'une robe noir symbole de ténèbres. Elles montent sur le ring et elles effectuent leur pose habituelle (Maki à genoux au centre du ring et Saya qui pose sa main sur l'épaule de Maki). Itoh récupère un micro avant de commencer à prendre la parole. 

  

-Vous pensez vraiment que Mère Nature va se laisser abattre par cette défaite ?! Bien sûr que non ! Contrairement à beaucoup d'autres qui auraient abandonné, ce n'est pas le cas de Saya. L'abandon ne fait pas partie de nos idéaux ! Vous verrez que Mère Nature sera une top star et elle va le prouver dès ce soir.  

  

Mère Nature déchire sa robe laissant apparaître sa tenue de catch. Le thème de Thunder Rosa retenti dans l'arène, Rosa fait son entrée puis monte au ring et fait face à son adversaire. 

 

Match 1 : Saya Kamitani vs Thunder Rosa  

 

Mère Nature commence par envoyer des droites et enchaîne avec un étranglement. Thunder Rosa donne des coups de coude et parvient à se libérer, elle enchaîne par un superkick puis elle s'élance dans les cordes et effectue un spanish fly. Rosa tente le tombé 1...dégagement de Kamitani. Mère Nature se relève et commence à rire de cette offensive offerte par Thunder Rosa. Saya envoie Rosa dans le coin, elle effectue un european uppercut qui fait s'assoir dans le coin la mexicaine complètement sonnée. Mère Nature en a pas terminé elle fonce sur Rosa et effectue un missile dropkick. Saya n'a pas terminé, elle monte sur la 3ème corde et attend que Rosa soit bien placé pour effectuer son moonsault qui atteint sa cible.  Mère Nature ne tente pas le tombé car elle préfère effectuer son sickle hold (STF). Thunder Rosa n'a pas d'autre choix que d'abandonner. 

 

Vainqueur : Saya Kamitani 

 

A la fin du match Maki reprend le micro. 

  

- Profitez bien que Mère Nature ne soit pas présente à WrestleMania. Sachez juste que dès que ce PLE est passé plus personne ne sera à l'abri de Mère Nature. En attendant Mère Nature viendra à chaque Smackdown montrer de quoi elle est capable jusqu'à ce qu'elle vienne réclamer son dû. Comme on dit patience est mère de sûreté, et n'oubliez pas longue vie à Mère Nature ! 



 


 

Au retour de la pub, le pupitre et le titantron des Slammy Awards reprend place, Samantha Irvin nous annonce que l’heure de l’annonce du talker de l’année. La musique de Toni Storm retentit dans l’arène. La future retraitée et nommée dans cette catégorie a été choisie par William Regal pour annoncer les résultats. C’est d’ailleurs la dernière apparition de Toni Storm à SmackDown, elle est ovationnée à juste titre. Elle vient se place le micro.  

Bonsoir à tous, quel plaisir d’être parmi vous, quand je viens à SmackDown, je suis comblé, même si je n’ai jamais été un membre à part entière de SmackDown au cours de ces quatre année, mais je peux affirmer que mes derniers passages se sont bien déroulés. Aujourd’hui, il n’est pas question de moi ou peut-être que je serais la première à me remettre à moi-même une récompense, qui sait. 

Toni Storm, ainsi que le public, rit.  

Ne perdons pas plus de temps avec des sottises, après des gens vont dire que je parle trop. 

Toni Storm prend une posture plus solennelle.  

Sont nommés dans la catégorie talker de l’année : 

- Le Phenomenal One, AJ STYLES. Actuel détenteur de ce Slammy Award, il est capable de remettre à sa place en un rien de temps les nouvelles générations et les générations actuelles.  

- The Queen, CHARLOTTE FLAIR. Celle qui s’autoproclame Queen of E-WWEF sait à la perfection appuyer là où ça fait mal afin d’imposer sa supériorité.

The Young Dragon, JULIA HART. Une jeune pousse, si on peut encore l’appeler ainsi, qui n’a pas sa langue dans sa poche et qui a su conquérir la foule en laissant parler son cœur.

 - The Cleaner, KENNY OMEGA. Un homme en mission dont sa principale force est sa détermination à faire taire par tous les moyens ceux qui se mettent en travers de son chemin.

- Pour finir, TONI STORM. Une Néo-Zélandaise qui n’a pas sa langue dans sa poche et n’hésite pas à faire ressortir son mauvais caractère si on la contrarie. Toni Storm ouvre l’enveloppe, elle prend son temps afin de faire durer le suspens.  

Roulements de tambours, le ou la talker de l’année, avec 46.9%, remporte cette récompense pour la deuxième année consécutive, je parle bien entendu de AJ STYLES

Toni Storm se retourne vers l’entrée en applaudissant. 

 

Et le gagnant du prix, AJ Styles arrive sous les hués alors qu’il a un grand sourire ! Il prend le Slammy à pleine main en prenant directement la parole :  

  

‘‘Et pour la seconde année de suite, je suis le Talker de l’année HAHA !’’ 

  

Le public continue de le huer :  

  

‘‘Vous êtes peut-être contre mais c’est en partie votre faute si j’ai remporté ce Slammy !’’ 

  

AJ marque un point mais le public continue de le huer : 

  

‘‘Je ne vais pas m’excuser si j’ai remporté ce Slammy car mes promos ont marqué toute vos petites têtes ! Je ne vais pas m’excuser car je suis le meilleur Talker de la compagnie en étant également la meilleure personne avec qui être sur le ring car je suis Mister 5 stars ! Alors désormais, je vais encore prouver durant l’année que je suis le meilleur Talker et ainsi l’année prochaine, revenir pour remporter le nouveau Slammy car je suis certain de revenir ici… Pas comme une certaine personne qui n’est plus de ce monde !’’ 

  

Le public hue directement et fortement alors que Styles rigole :  

  

‘‘HAHAHA, merci à moi d’être Phenomenal !’’ 

  

Sa musique retentit à nouveau alors qu’AJ Styles soulève le Slammy avant de rentrer en backstage ! 



 

On retrouve, sur l'écran géant Baron Corbin avec une vidéo qui date de la semaine dernière le voyant partir au parking mais suivi par Kayla Braxton :  

  

« Baron ! » 

  

Corbin continue son chemin avant d'arriver devant sa moto et Kayla en profite pour lui poser une question :  

  

« Baron, comment vous sentez-vous après ce match ? » 

  

Corbin sourit mais commence à tousser à cause des Spike à répétition :  

  

« Je me sens comme une personne qui a perdu et qui n'a plus le droit à l'erreur ! » 

  

Baron continue de tousser alors que Kayla lui pose une nouvelle question :  

  

« Et qu'elle sera la suite pour ''Bad Ass" Baron Corbin ? » 

  

Corbin regarde au loin avant de répondre :  

  

« La EstWan Memorial Battle Royal et si je l'emporte pas... Cela sera peut-être la fin ! » 

  

Corbin démarre sa moto et s'en va, laissant Kayla seule après ces propos. 



 

L'écran géant s'allume et on se retrouve dans une salle de sport... On voit une main appuyer sur un bouton qui met la musique !  


Et on voit que c'est Bryan Danielson qui commence son entrainement avec des pompes avant qu'on change sur un Bryan Danielson avec des gants de boxe tapant sur un sac de boxe pousser par son coach :  

  

"Plus fort ! Plus fort !"  

  

Danielson continue et le coach continue de hurler :  

  

"PLUS FORT !"  

  

Et au moment où Danielson tape une nouvelle fois, on bascule sur Bryan Danielson porter des soumissions à son sparring partenaire qui est en souffrance ! Une soumission après l'autre et une nouvelle façon de l'amener, le coach prend la parole :  

  

"5 minutes de pause !"  

  

Bryan sort du ring et s'assoit au sol, prenant sa gourde d'eau pour boire en reprenant son souffle en regardant droit devant lui avant de prendre la parole :  

  

"Vous savez... Je n'étais pas sûr d'être à 100% pour ce Week-End mais... Je me rends compte que je vais l'être !"  

  

Bryant boit à nouveau :  

  

"Pas seulement pour moi même si c'est en grande partie mais surtout..."  

  

On entend le coach hurler :  

  

"1 minute !"  

  

"Montrer à Dommy Guerrero que je suis toujours The American Dragon !"  

  

Le coach siffle dans son siffler alors que Danielson se lève et y retourne... La musique s'arrête tout comme la vidéo ! 



 

La musique de John Morrison retentit et l'ancienne superstar E-WWEF débarque sous une grande ovation de la foule. Il fait son entrée en costume mais profite quand même pour faire sa pose habituelle. Après avoir signé quelques autographes, il va pour annoncer le prochain slammy. 


Ca fait plaisir de vous revoir univers de la E-WWEF

Le public ovationne à nouveau

.  

Si je suis là ce soir, comme vous vous en doutez, c'est pour vous annoncer le gagnant d'un slammy que j'affectionne particulièrement. Ils récompensent des lutteurs qui vous divertissent durant tout l'année par des histoires passionnantes. Que ça soit pour des titres, des histoires d'amitié, de trahison, d'autorité. Ce sont les meilleurs rivalités de l'année que nous allons récompenser ce soir. Et pour ce faire, nous avons 5 rivalités en compétition pour cet award. 

Morrison fait une petite pause alors que la foule a toute son attention sur l'ancien lutteur.  

Pour commencer, il s'agit d'une rivalité qui a commencé avec une histoire d'amie entre la championne et la challengeuse mais qui a pris une tournure totalement différente lorsqu'une troisième personne est venue se rajouter avec sa malette MITB pour piquer la victoire ainsi que le titre aux deux amies. 

Cette rivalité a passionné l'univers E-WWEF du coté du show bleu durant toute la seconde partie d'année, il s'agit de la feud autour du E-WWEF Women's World Championship entre Julia Hart/Roxanne Perez vs Utami Yamashita ! La foule appluadit.  


Ensuite, nous avons une rivalité qui a débuté durant la Road To WrestleMania de l'an passé entre un dieu auto-proclamé et un président provoqué. AJ Styles a du galéré et insister sans arret pour parvenir à avoir le match qu'il souhaitait tant, une confrontation teaser depuis longtemps et l'une des grandes affiches de WrestleMania III, il s'agit de la feud HHH vs AJ Styles

Nouvelle pop de la foule.  


On continue avec une rivalité entre un champion établi depuis des mois contre un challengeur qui grimpait au fil du temps les échelons de la fédération. Confronté à un champion fuyant et accompagner d'un samoan dangereux, Baron Corbin a bien du galérer pour tenir dans cette rivalité du coté du show rouge, il s'agit de la feud pour le titre E-WWEF entre Kevin Owens et Baron Corbin

Le public ovationne.  


Par la suite, nous avons une rivalité entre deux anciens amis puis ennemis puis amis. Deux lutteurs de renommés à l'international, le top du top dans le monde du catch. Ils sont des leaders nés. L'un était devenu champion depuis peu, l'autre n'avait plus rien à prouver ici, à part peut-être récupérer un nouveau titre majeur pour le plaisir. 

Il s'agissait d'une véritable guerre d'égo entre deux lutteurs qui avaient deja par le passé donner un incroyable match à WrestleMania, il s'agit bien évidemment de la feud autour du World Heavyweight Championship entre Kenny Omega vs AJ Styles ! Pop de la foule également. 

 

Et pour conclure, une histoire entre 3 des plus grandes stars féminines que cette fédération ait connues. Une championne invincible qui battait quiconque voulait toucher à son titre. De l'autre coté, deux challengeuses, d'abord ennemies puis devenus amies allant même jusqu'à gagner les titres tag team ensemble. Au finale, c'était 3 championnes qui se confrontaient pour savoir qui était vraiment le visage de cette fédération. Il s'agit de la feud pour le E-WWEF WOMEN'S CHAMPIONSHIP entre Charlotte Flair, Becky Lynch et Toni Storm

Alors que Morrison fait une pause, la foule est en feu en vue des 5 potentielles rivalités de l'année.  

Alors vous, univers de la E-WWEF, avez eu le choix pour désigner la rivalité de l'année parmi ces 5 rivalités et vous avez décidé de désigner... 

Morrison laisse volontairement un petit blanc pour laisser monter le suspens alors que la foule n'attend qu'une chose, le résultat.  

La rivalité de l'année 2023-2024 est avec 46.9 % des voix: Kenny Omega vs AJ Styles 

 

AJ Styles & Kenny Omega remportent le Slammy Awards de la Rivalité de l'année et les deux hommes arrivent ! Chacun récupère sa récompense et se pose au pupitre avec Styles qui prend la parole en premier :  

  

"Un Slammy de la rivalité de l'année ! Pas étonnant même si le résultat..."  

  

Omega tourne sa tête vers AJ en lui tapotant l'épaule et Styles continue :  

  

"Mais ceci est de l'histoire ancienne ! Nous avons eu une nouvelle rivalité ensemble et même si la première aurait dû gagner ce Slammy mais vu que les fans qui votent ne savent pas ce qui est bien !"  

  

Le public le hue mais il continue quand même :  

  

"Je suis très ravi de l'avoir avec un de mes grand amis alors Kenny, je te laisse la parole !" 

  

Omega prend donc la parole comme dit précédemment  

  

La rivalité de l’année pas étonnant que ça soit pour nous ce Slammy ! Quand j’ai su que j’allais faire ma première défense de titre contre AJ Styles je me suis dit que je donnerais tout et en voici le résultat !  

  

Kenny en profite pour lever son slammy devant tout le monde  

  

Ce slammy ce n’est pas rien non plus ça prouve une fois de plus qu’avec AJ chacun a écrit l’histoire de l’EWWEF pour l’année 2023 et la première personne que je dois féliciter AJ c’est toi ! 

  

AJ prend dans ses bras Kenny avant de lever chacun son Slammy et de repartir ! 




 


 

'Poker Face' retentit dans l'arène de Jersey City ! Après plusieurs secondes, Priscilla arrive vêtu d'un chapeau haut de forme bleu clair, couleur de SmackDown,  ainsi qu'avec une veste en cuir de la même couleur et d'une rose de cette même couleur qu'elle jette au public dès son arrivée. Puis elle avance sur la rampe tranquillement avant d'entrer dans le ring et de demander un micro à un officiel qui lui donnera juste après.  

  

- Jersey, je crois que je sais de quoi nous allons parler ce soir !  

  

Dira-t-elle alors que le public cris de joie et l'applaudit aussi. Puis elle reprendra la parole. 

  

- Ce vendredi à SmackDown, j'ai réalisé un rêve. Enfin, pas encore, mais je le ferais ce week-end et c'est grâce à cette victoire ce vendredi. Je vais avoir mon premier combat à WrestleMania et ce n'est pas n'importe quel combat ! Je vais affronter l'une des meilleures de la compagnie, Bianca Belair, pour le titre TBS ! J'aimerais d'ailleurs vous remercier et surtout remercier Kurt pour cette nouvelle chance qu'il me donne. Je le remercie surtout de m'avoir donné ces combats de qualifications qui m'ont permis de m'entraîner et de bien me préparer à ce combat. J'ai d'ailleurs bien cru que je n'irais pas à Mania cette année quand j'ai vu qui j'affrontais. J'ai commencé face à une future star de la compagnie pour ensuite devoir terrasser deux femmes qui commencent à bien s'établir. Et j'ai réussi à toutes les battre, non pas sans difficulté bien sûr !  Et maintenant, j'ai fait ce que j'avais promis à Dakota : je vais à WrestleMania pendant qu'elle n'y sera certainement pas et je vais même peut-être sortir du plus grand show de l'année avec ce titre TBS ! Je sais que cela ne sera pas facile puisque Bianca n'est pas n'importe qui mais je suis bien déterminée à obtenir ce titre et l'amener dans le show bleu à la place qu'il mérite ! Je n'ai d'ailleurs aucune haine contre toi, Bianca, je te respecte mais ce week-end tu es celle que je dois abattre pour obtenir ce que je convoite depuis si longtemps et je vais le faire ! Je vais te battre et je sortirais de WrestleMania en tant que championne TBS ! 

 

"Watch Me Shine" retentit et une pop énorme fait éruption dans la salle. La championne apparaît avec son titre en main, elle grimace en regardant sa chalengeuse puis descend la rampe. Elle soupire en hochant la tête, s'étant arrêtée devant le ring puis monte sur l'apron et passe les cordes pour faire face à Priscilla Kelly. La native de Knoxville la regarde de haut en bas puis va demander un micro, qu'elle obtient rapidement et prend la parole :  

  

- Girl uh uh  

  

Elle grimace en riant puis reprend, repositionnant le titre sur son épaule : 

  

- Ton discours là…Ça sent le réchauffé et l'hypocrisie à plein nez Pris'...Mais je ne t'en veux pas, tu sais tellement pas quoi dire que tu redis exactement ce que tu as dit sur les réseaux...Serait-ce parce que tu sais déjà que tu ne peux pas gagner ? 

  

Bianca hausse les épaules alors que la foule l'acclame. Priscilla, elle, hoche la tête en souriant avant que la championne ne reprenne : 

  

- Avant ce match, je n'aurais que deux choses à dire. La première c'est qu'on m'appelle EST parce que je suis le total package de cette division féminine, j'ai absolument tout ce qu'il faut pour être au top et j'ai mérité cette place. Et crois-moi j'ai ramé avant d'en arriver là, j'avais une série de défaites, je me suis même fait voler un match à Wrestlemania par deux filles qui n'avait rien à faire dans le match avant que ça ne devienne un Triple Menace donc je reviens vraiment de loin. 

  

Elle se tourne vers la caméra et hausse les épaules : "Big up Raquel". La championne se met à rire puis reprend en regardant sa chalengeuse : 

  

- Et la deuxième c'est que j'ai du respect pour toi aussi malgré notre match mais je suis désolée de devoir te dire la vérité dans les yeux…À Wrestlemania Priscilla, j'entre en tant que championne et je repars en tant que championne…Tu ne pourras rien faire et si tu me pousse trop je serais obligée de te renvoyer en Indy faire Gigi Dolin et être une Attraction Toxique.... 

 

Bianca sourit puis hoche la tête en lâchant son micro, celle-ci lève son titre devant la chalengeuse puis lui tend sa main. Priscilla grimace un peu mais lui serre avec un sourire forcé. Les caméras se coupent sur ces images. 



 

De retour à SmackDown et l’écran géant s’allume. Nous sommes sur une plage, nous voyons des gens jouer au Beach Volley, d’autres au Beach Soccer avant de s’arrêter sur une terrasse. La caméra remonte le long du corps d’un homme allongé sur une chaise pliante accoudé à une table. C’est Dommy Guerrero ! 

  

– Bonjour à tous ! J’vais me resservir un petit cocktail… Vous savez la différence entre Bryan et moi ? C’est que celui-ci doit se tuer à la salle de sport pour se persuader de toujours être au niveau, pendant que moi, je me détend... à la cool. Je ne ressens aucune pression à quelques heures maintenant du match, j’ai confiance en mes capacités, confiance en ma régularité, confiance en moi, tout simplement. Entraine-toi mais garde des forces Bryan, tu vas en avoir besoin. 

  

Dom met ses lunettes de soleil et reprend un cocktail, alors que la caméra se coupe. 



 

Alors que la publicité vient de se conclure et que le show bat de son aile, le grand écran s’allume. Bron Breakker est à l’écran, en tenue civile. La foule pop en le voyant. Il a un regard figé sur la caméra et prend la parole. 

  

— Depuis quelques semaines, je montre à l’univers de la E-WWEF mes claires intentions. Je suis plus que motivé pour arracher la victoire lors de la EstWan Battle Royal à WrestleMania. J’ai éliminé plusieurs hommes sur ma route : Santos Escobar. Erik. Ivar. Omos… J’ai même accepté d’affronter des catcheurs locaux.  Je ne lâcherai rien, et je suis prêt à encore beaucoup plus de choses ! Lors de WrestleMania, je repartirai plus grand, plus fort, et plus hargneux. Vous savez pourquoi ?  

  

Il marque un temps d’arrêt, puis il prend une grande inspiration avant d’effectuer deux aboiements !  

  

— I GOT THAT DOG IN ME. 



 

L’écran géant s’illumine en jaune et un cheval galope sous le thème "Ghost Town Triumph". Hangman Page se présente et fait exploser les pyros en levant son poing sous les chants "Cowboy Shit". Il se précipite sur le ring. Il monte sur un coin et demande à la foule de faire du bruit. Il descend et demande un micro. 

  

« C’est ma première apparition depuis Elimination Chamber je suis ressorti de ce match avec des ecchymoses au dos et une douleur à l’épaule. J’avais deux choix revenir dès le SmackDown suivant et combattre avec un risque de manquer les prochaines semaines et WrestleMania ou de prendre du repos et m’assurer une place sur le plus grand stage du monde. C’était hors de question de manquer un show de l’importance de WrestleMania. Les programmes principaux se sont faits sans le Cowboy de la E-WWEF. Je reviendrais plus fort dans le haut de la carte après WrestleMania. Je vais provoquer cette chance en allant remporter la EstWan Battle Royale de WrestleMania et remettre du prestige sur le nom d’"Hangman" Adam Page. Le bourreau d’antan sera celui de demain et des jours d’après c’est une promesse. Je reviens à 100% de mes moyens et motivé à faire passer mes adversaires : Par-dessus la troisième corde. » 

  

Il lève son poing et Jersey City chante "Cowboy Shit". 



 

Une vidéo de Julia Hart enregistré est diffusée, elle est dans une maison à la campagne.  

  

-    La semaine dernière, Kurt Angle a décidé de me surprendre jusqu’à WrestleMania, preuve de ma bonne foi, j’ai accepté cette décision sans broncher par respect de mon supérieur et de son autorité. Ce repos forcé n’est pas de ma responsabilité, mais de celle d’une hystérique notoire, que vous connaissez sous le nom de Roxanne Perez, pour moi dans l’intimité elle est Carla Gonzalez, ma plus vieille amie. Je ne vais pas vous refaire le fil de ces derniers mois vous connaissez par cœur les circonstances qui nous ont amené à cette divergence de point de vue.  

  

Julia est assise sur une chaise à bascule, elle est bien confortablement installée et est prête à raconter l’histoire de sa vie. 

 

-    Rien ne nous destinait à se croiser, a plus forte raison il était impensable qu’une jeune fille appartenant à une famille modeste d’une petite ville de 10.000 habitants du nom de Cambrige paumé au fin fond du Minnesota puisse se lier d’amitié avec une autre jeune fille de Laredo, Texas à plus de 2.000 km de distance. Pourtant, les événements de la vie ont fait que nos chemins se sont croisés, mon père muté à l’autre bout du pays, nous n’avons pas eu d’autre choix avec ma mère que de le suivre et de quitter notre charmante bourgade isolée. Voilà que du haut de mes 7 ans, je me retrouve séparée de mes amies à devoir me reconstruire dans une ville 20 fois plus grandes que tout ce qu’elle avait connu jusque-là, ne connaissant personne. Les premiers mois ont été très difficiles, je n’avais qu’une envie repartir dans mon vrai chez moi. Et puis, un jour de juin, ou de mai, je ne sais plus trop, une autre famille s’est installée dans la maison d’à côté. Le bonheur qui se dégageait de cette maison me rendait jalouse, moi une pauvre petite fille unique sans amies, ni famille autre que mes parents. Eux avaient tout, une famille heureuse et nombreuse. Les parents Rick et Christy Salinas avaient trois filles : Raquel, Carla et Becca. Notre première rencontre a été le lendemain de leur emménagement, ma mère m’avait forcé à venir avec elle pour souhaiter la bienvenue à nos nouveaux voisins. Christy, la maman demandant à ses filles de descendre et nous saluer, c’est la première fois que je vu Carla. De fil en aiguille, nous sommes devenues inséparable, nous sommes nées la même année, le même mois, à trois jours de différence, je passais le plus clair de mon temps chez elle, nous partagions tout.  

  

Elle semble émue de se remémorer tous ces moments formidables. Pendant que Julia parle des photos des deux filles sont diffusés sur l’écran, de goûter d’anniversaire, de vacances… 

 

-    Les années ont passées, nous agissions comme des sœurs jumelles, ses tristesses étaient les miennes, mes joies étaient les siennes, je n’étais plus fille unique. Nous prenions soin l’une de l’autre, j’étais là pour elle quand ses parents ont divorcé, à la soutenir du mieux que je pouvais. Heureusement, c’est sa mère qui a gardé la maison voisine de la mienne et Carla Salinas est devenue Carla Gonzalez, nom de jeune fille de sa maman. Nos caractères étaient différents. Carla était la plus à l’aise en public, toujours à aller au-devant des choses, peur de rien, déterminée à réussir. J’étais tout l’inverse, timide et renfermée. Carla veillait sur moi, elle m’encourageait à aller au bout des choses et à viser toujours plus haut. Rien n’était plus important que notre relation de sœur de cœur, nous n’étions qu’une. Le temps a suivi son cours et j’ai intégrée à l’âge de 20 ans l’académie que venait de monter Maria Kanellis, la Women’s Wrestling Academy. J’avais encouragée Carla à participer, elle était indécise, et à préférer aller s’entrainer dans l’école de Booker T, un ami de la famille Salinas. La suite m’a donné raison, j’ai obtenu un contrat à la E-WWEF, pas Carla. Pendant ce temps-là, je m’étais liée d’amitié avec Fallon, Tatum, et d’autres personnes dont Bryan Danielson. Elle a attendue quelque mois pour avoir sa chance, mais en arrivant elle était seule, elle n’avait que moi, et c’est immédiatement greffé à mon groupe d’amies, mes amies sont devenues les siennes. Les choses se sont accélérées pour moi quand je suis devenue championne de SmackDown, je progressais pendant que Carla restait en arrière derrière moi attendant que je l’aide à gravir les échelons, les personnalités se sont inversées. La suite vous la connaissez. 

  

Il n’y a plus d’émotion dans le regard de Julia que de la détermination, sa posture le confirme, elle s’est redressée et regarde fixement la caméra. 

 

-    A Elimination Chamber, je n’ai fait qu’agir de la même manière que Carla l’a fait durant toute notre enfance, me bousculer pour me faire avancer, j’ai fait exactement pareil, j’ai chamboulé d’un revers de la main ses idées préconçues dans le seul but de l’aider à viser plus haut et d’arrêter de croire que tout ce qui lui arrive est du ressort de la fatalité. Dans ce milieu le seul moyen de réussir est de provoquer sa chance, ce n’est pas en subissant les événements que nous allons avoir une carrière. On peut me reprocher tout ce qu’on veut, sauf d’une chose : d’être une mauvaise amie. Bousculer Carla est la plus belle preuve d’amitié au monde, elle me remerciera dans quelques mois quand sa carrière aura un sens. Je me rends compte que je n’ai pas cessé de la nommer Carla pendant tout mon récit et non pas Roxanne, tout est si personnel entre nous que je ne peux voir autre chose que la petite fille que j’ai rencontré la première fois, qui allait par la suite devenir la plus belle chose qui me soit arrivé. Il est difficile de séparer Carla de Roxanne, elle est à la vie comme à l’écran, têtue, faible et incapable de faire la part des choses. Je ne regrette pas mes agissements, Roxanne avait autant besoin de cet électrochoc que moi, enfant elle m’a toujours poussé à me dépasser et à aller au bout des choses, mais aujourd’hui n’accepte pas quand je me donne les moyens de mes ambitions. Ce n’est pas de la frustration, mais de la jalousie et à WrestleMania, je vais lui montrer qu’elle a raison de me jalouser. Elle est la seule responsable de ce qui lui arrive.  

  

Julia Hart se replonge dans son rocking chair.     

  

-    Carla, notre plus grand rêve était de devenir catcheuse et de s’affronter à WrestleMania, nous allons l’atteindre, ne nous déçoit pas. 



 

Le Black Lotus est dans ce qui s’apparente à un gymnase abandonné, Kairi casse des planches avec son avant-bras. Asuka les remplace après chaque impact. Elle en brise deux de plus et s’arrête, elle ne transpire pas. Elle montre son avant-bras. 

  

-    Il est dur comme de l’acier, l’InSane Elbow brisera la carrière de Deonna et de Lyra

  

Elle échange de rôle, Kairi tend les planches à sa hauteur, Asuka exécute une série de Kick et les brises les unes après les autres. L’Empress of Tommorow renforce la puissance de ces coups de pieds.  

  

-    Ils sont puissants comme la foudre, mes kicks briseront leurs jambes, leurs bras et leur estime d’elle-même. 

  

Kairi Sane reprend deux planches, elle en donne une à briser à Asuka

  

-    Lyra et Deonna savent ce qui les attend à WrestleMania, leur vie brisée à tout jamais, elles auront tout le temps de se remémorer et de penser avec nostalgie à leur moment de gloire.  

  

Kairi brise en deux la dernière planche. 

 

-    Nous sommes les meilleurs pour gâcher la fête. A Evolution, nous n’avons pas fait que mettre un terme au règne de Becky Lynch et de Toni Storm, nous n’avons pas fait que leur prendre les ceintures, nous avons mis fin à la carrière de Becky Lynch. Nous avons un faible pour les Irlandaises, Lyra tu suivras le chemin de ton modèle. Out of the Business. 

  

Asuka souffle sur la paume de sa main. 

  

-    Le problème Lyra évaporé, Deonna pourra retourner à sa meilleure place : dans l’oubli. Jusqu’à ce qu’une nouvelle personne arrive, ait de la peine pour elle, et lui propose de faire équipe. Un cycle éternel de recommencement marqué par un sursaut de confiance en soi, mais la médiocrité de Deonna reprend vite ses droits.  

  

Elles ricanent sournoisement. Kairi lâche la planche qu’elle avait gardée dans ses mains. 

  

-    Préparez vos mouchoirs pour WrestleMania, Asuka deviendra Impératrice d’Irlande et je ferais oublier Grace O'Malley des livres d’histoire pour devenir la plus légendaire reine pirate irlandaise.  

  

Kairi tape dans ses mains, la lumière s’éteint, un faisceau de lumière éclaire la tête des Japonaises. 

  

-    Virtuoses que nous sommes, nous deviendrons le conte horrifique le plus célèbre d’une nation. 

  

Asuka et Kairi disparaissent dans l’obscurité. 



 

L'écran géant s'allume ! On y retrouve Sammy Guevara qui s'entraine avec Randy Orton qui le pousse à faire plus ! Les images défilent avec Sammy qui s'entraine sur ses prises sur des jeunes catcheurs, portant même des RKO. Guevara fini par s'arrêter alors qu'Orton lui tape sur le torse :  

  

"C'est ça que je veux voir et je veux surtout voir ça à Wrestlemania !"  

  

Guevara sourit :  

  

"Ne t'en fais pas Randy ! Je sais que la route vers Wrestlemania n'était pas simple ! Tu aurais pu avoir beaucoup plus mais désormais, on a une chance pour devenir les prochains aspirant pour les titres et tu sais pourquoi..."  

  

"Non mais tu vas me le dire !"  

  

"Car nous avons les 3 lettres les plus dévastatrices du Divertissement sportif..."  

  

Guevara et Orton regardent la caméra en disant en même temps :  

  

"R...K...O !"  

  

La caméra se coupe sur ces paroles avec une bonne pop du public. 



 

Au retour de pub, Nathan Frazer est dans le ring, attendant son adversaire du soir. Et quelques secondes plus tard, c’est “Elevated” qui retentit dans l’arène ! La foule pop et se lève pour accueillir The Assassin, Will Ospreay ! Quelques heures avant de participer à la Estwan Battle Royal, ce match est l’occasion parfaite pour Ospreay de récupérer du momentum. Mais après une longue série de défaite qui dure depuis maintenant plusieurs mois, cela est peut-être l’occasion rêvée pour Frazer de d’obtenir la plus grande victoire de sa carrière. Ospreay dévale la rampe en tapant dans la main des fans. Il monte sur l’escalier et chauffe la foule encore plus. Il passe par-dessus les cordes et court vers le coin pour se mettre sur la deuxième corde, et effectuer fièrement le signe du United Empire. Il attend ensuite le bon moment de sa musique, et fais signe à la partie du public devant lui de chanter  

 

- OSPREAY ! OSPREAY !  

 

Il regarde la partie du public à sa gauche et fait de même. 

 

- OSPREAY ! OSPREAY ! 

 

Il enchaîne avec les fans derrière lui.  

 

- OSPREAY ! OSPREAY ! 

 

Et enfin fait signe à toute l’arène de chanter en chœur.  

 

- OSPREAY !!! OSPREAY !!! 

 

Il sourit et applaudit le public, avant de retirer sa veste et de se mettre dans son coin pour le début du match !  

 

Match 2 : Nathan Frazer vs Will Ospreay  

 

La cloche sonne. Les deux hommes avancent vers l’autres et effectue une poignée de main, applaudit par le public. Les deux anglais se tournent autour, et une épreuve de force commence, rapidement gagné par Ospreay. Il pousse son adversaire vers le coin, et lui envoie un violent atémi ! Frazer à le souffle coupé, mais il place à son tour Ospreay dans le coin pour lui envoyer également un atémi ! Will absorbe les dégâts, et dit à son adversaire de recommencer. Frazer prend son temps pour armer encore plus fort l’atémi, qui claque fortement ! Ospreay grimace mais finit par sourire. Frazer n’apprécie pas et met une claque à son adversaire ! L’attitude de Ospreay change. Nathan l’envoie dans le coin opposé. Will prend rebond contre le coin et saute par-dessus Frazer, avant de courir dans les cordes pour effectuer un Handspring Corckscrew Kick qui touche parfaitement sa cible ! Frazer roule à l’extérieur du ring pour récupérer. Ospreay le regarde et demande le soutient du public. Il monte sur le coin et jette un dernier coup d’œil à son adversaire, avant de s’envoler dans les airs pour un Sky Twister ! Ospreay montre tout son athlétisme. Il attrape Frazer et le renvoie dans le ring, avant de faire le tombé, 1...2...Dégagement. Ospreay reste concentrer. Il monte sur la troisième corde, mais Nathan Frazer se relève et court vers le coin avant de rejoindre Ospreay en haut d’un simple saut ! Le public applaudit l’athlétisme du jeune anglais, qui surprend The Assassin avec un Spanish Fly du haut du coin ! Le tombé, 1...2...Dégagement d’Ospreay  

 

Frazer garde son sang-froid. Il relève son adversaire, et le soulève pour un Brainbuster, le leader du United Empire contre avec un Stundog Millionare !!! Le public pop, Frazer en arrière contre les cordes groggy, mais reviens avec un Poisonrana !! Ospreay atterrit sur la nuque et reviens sur ses pieds après l’impact, il est groggy, mais avec une Snap Dragon Suplex !! Les deux hommes restent au sol et le public se lève pour leur donner un standing ovation, adorant le spectacle donné par les deux anglais ! Chacun se relève dans des coins opposés. Ils courent l’un vers l’autre, mais Ospreay est le premier à agir en faisant un Dropsault sur le torse de Frazer, enchaîner d’un Euzuigiri ! Frazer titube mais cri pour se donner du courage faisant preuve de fighting spirit, il court vers Ospreay et esquive une clothesline, puis une deuxième, Frazer court dans les cordes à la vitesse de la lumière ! Ospreay n’arrive plus à suivre et Nathan finit par un énorme Shotgun Dropkick !! Le public pop, commençant à croire que la victoire de Nathan Frazer est possible ! The Prodigy of Pro Wrestling ne perd pas de temps pour monter sur la troisième corde, et s’envole pour son Phoenix Splash qui passe !!! Il va le faire ! Le tombé, 1...2...Dégagement in-extremis !! Frazer se tire les cheveux et supplie l’arbitre de lui dire que c’était 3, mais non ! Bel et bien simplement 2. Frazer se met tête contre le ring, frustré, mais le public l’encourage à continuer ! Le jeune anglais acquiesce et relève Ospreay pour l’envoyer dans le coin. Il l’assoie dessus, et monte sur les cordes. La position est dangereuse, d’autant plus quand Ospreay met des coups dans les cotes de son adversaire, et se lève également sur le coin ! Tout le monde se lève dans le public, et alors qu’on pensait que Ospreay avait l’avantage, Frazer effectue soudain un Avalanche Hurricanrana !!... OSPREAY ATTÉRIT SUR SES PIEDS !!! Le public est dingue alors Ospreay se tient simplement debout, sans émotion, regardant légèrement au-dessus de son épaule Frazer dans le coin qui est tout aussi choqué que le public. Nathan prend quelques secondes pour réagir, et décide de prendre rebond contre les cordes pour un Springboard Crossbod- HIDDEN BLADE A LA VOLÉE DE OSPREAY ! La foule pope une nouvelle fois ! Frazer est complètement ko, mais Ospreay décide de sceller sa victoire pour de bon avec le Stormbreaker ! 1...2...3 !  

 

Vainqueur : Will Ospreay  

 

Quel match, quelle performance des deux hommes mais c’est bien The Assassin Will Ospreay qui obtient la victoire ! Après que l’arbitre ait lever son bras, il aide son adversaire à se relever, et lui serre la main ! Le public applaudit ce beau geste. Frazer s’incline légèrement devant Ospreay en guise respect, avant de sortir du ring. Ospreay monte sur la deuxième corde et pointe le logo de WrestleMania, avant de faire le signe du United Empire sous les applaudissements de la foule ! 



 

Nous nous retrouvons dans un bar aux meubles en bois. Les lumières à la teinte jaune accompagnées par quelques bougies illuminent la pièce mais surtout une table. À celle-ci sont assis Andrade et Damian Priest. Les deux hommes sont rejoints par Zelina Vega. Andrade, lunettes sur le nez, boit une gorgée de Whisky avant de joindre ses deux mains. 

  

"Soy Andrade, El Ídolo. Esta es mi compañera de todos los tiempos Zelina Vega. Y luego está mi nuevo amigo, Damian Priest.

  

Andrade se rapproche de la caméra en posant ses coudes sur la table. 

  

"Dans quelques jours, nous allons grimper sur la plus grande scène de toutes et bientôt, nous serons les nouveaux visages de la division par équipe." 

  

Andrade sourit et Zelina prend la suite. 

  

"Mais nous ne nous arrêterons pas à la division par équipe. Une fois ces titres récupérés, nous gravirons les marches jusqu’au panthéon des légendes." 

  

Zelina Vega pose ses deux mains sur la table en souriant malicieusement. Damian conclut. 

  

"Un dernier avertissement à nos adversaires. Andrade et moi faisant partie des meilleurs catcheurs à n’avoir jamais frôlé la surface de la terre. Nous n’aurons aucune pitié et nous comptons bien vous donnez une véritable leçon de catch avant de gagner notre chance aux titres." 

  

Zelina finit. 

  

"Alors messieurs, on se revoit ce weekend." 

  

La caméra se coupe sur l’image des trois partenaires. 



 

La salle est plongée dans le noir, le public ne sait pas à quoi s’attendre. Quand tout à coup la musique d’Evil Spirit retentit !! Tout le monde se lève. La Hall of Famer, Sonya Deville est à SmackDown, celle qui se faisait appeler autrefois la matriarche reçoit de très grosses acclamations, malgré tout ce qu’elle a fait endurer aux fans durant sa carrière, ça la change des broncas qu’elle recevait. L’ancienne cheffe d’Evil Spirit atteint le pupitre, elle prend le micro à la The Rock.  



Finally The Matriarche has come back home. 

Elle repose le micro à sa place tandis que le public chante : « Welcome Home ! Welcome Home ! Welcome Home !»  

Que c’est agréable d’être de retour chez soi, vous m’avez manqué depuis un an. SmackDown a été ma maison du premier au dernier jour de mon contrat à la E-WWEF. C’est ici chez moi e je me sens toujours aussi bien. Vous voulez me faire plaisir applaudissez vous et chantez « SmackDown » avec moi ! 

Le public applaudit et chante le nom du show bleu.  

William Regal m’a fait l’honneur de me demander d’annoncer les résultats d’une catégorie qui me tient particulièrement à cœur, celle de clan de l’année. 

De nouveaux chants débutent : « Evil Spirit ! Evil Spirit ! Evil Spirit ! ». 

Si j’avais cru un jour vous entendre chanter ce nom. Heureusement pour vous, Evil Spirit appartient au passé. 

Une phrase qui fait rire les fans.  

Je suis venu parler des clans d’aujourd’hui et de demain. De nombreuses équipes ont su se former au courant des mois/années en apportant un vent de fraicheur pour certaines, un sentiment de redite pour d’autres. Le premier clan que je vais citer rentre dans cette dernière catégorie : Le Black Lotus. 

A l’annonce de l’équipe d’Asuka et de Kairi Sane, le public hue.  

Une pâle copie d’Evil Spirit, mais version japonaise. Restons dans la division féminine, la deuxième équipe est un clan que j’apprécie pour le vent de fraicheur qu’elle a apporté à la fédération, mené à la baguette par Maria Kanellis. La Women’s Wrestling Academy composée de Julia Hart, Fallon Henley, Tatum Paxley et Thea Hail

On passe du froid au chaud, entre les réactions suscitées par le nom de la WWA par rapport à celui du Black Lotus. Et c’est dans cette même vibe que Sonya annonce, la troisième équipe féminine nominée dans la catégorie de clan de l’année.  

La prochaine équipe est composée de patronnes de la E-WWEF, deux futures Hall of Famer dans les années à venir, elles sont anciennes championnes par équipe : Becky Lynch et Toni Storm. Je profite de citer Toni Storm pour lui souhaiter une bonne retraite, tu verras Toni, on y prend goût. 

A l’annonce de ces deux noms, la terre tremble sous les acclamations. 

Passons à deux équipes masculines, je vous parlais de gros noms avec Toni Storm et Becky Lynch, nous avons connu au cours de la dernière année son penchant masculin avec trois anciens champions du monde, catégorisés comme les plus gros noms de la discipline et comme d’ancien leader d’un clan illustre le Bullet Club : Kenny Omega, AJ Styles et Finn Balor. Je vois que Finn a trouvé un nouveau refuge. 

La réaction est mitigée.  

Enfin, le dernier clan en lice, est une histoire de sang, de lignée et de titre. Roman Reigns, Solo Siko, Jey Uso & Jimmy Uso : The Bloodline ! 

Certains doigts sont levés tandis que Sonya Deville ouvre l’enveloppe.  

L’award du clan de l’année est décernée au.... Bullet Club avec 46.9% 

La musique du Bullet Club se lance et les 3 hommes arrivent ! Finn Balor sur la gauche, AJ Styles au centre et Kenny Omega à droite ! Chacun va au pupitre alors que Finn fixe Kenny qui fait de même alors que Styles voit ça :  

  

"Les gars !"  

  

Mais aucun ne lâche le regard :  

  

"Les gars ! C'est pas le moment !"  

  

Aucun ne lâche et Styles tape sur le pupitre :  

  

"On est là pour la récompense de meilleur clan de l'année alors on laisse les inimitié derrière nous et on profite car nous étions le meilleur clan cette année, même le peu de temps que ça a duré nous avions The Cleaner Kenny Omega !"  

  

Le public hue : 

  

"The Phenomenal One AJ Styles !"  

  

Encore des hués : 

  

"Et The Real Best In The World Finn Balor !"  

  

Grosse pop pour ce dernier :  

  

"Mais pour moi ce n'était sans surprise que nous allions remporter ce trophée et surtout Slammy alors avant que chacun ne se jette dessus, Finn tu veux parler je suppose !" 

  

L’irlandais prend alors la parole sous une bonne pop du public. 

  

— En effet, j’ai quelques mots à dire. Tout d’abord, je tenais à vous remercier, vous univers de la E-WWEF. Tout cela, c’est grâce à vous. Le Bullet Club a vécu au début de la création de cette fédération, bien qu’il n’avait pas encore atteint son graal, nous avons su nous démarqué, nous avons su vous faire plaisir. Et 3 ans après, nous revoilà, cette fois-ci au top, au sommet. Lorsque j’ai eu l’idée de recréer le Bullet Club cette année, AJ a tout de suite été convaincu, et aucun de nous ne regrette ce choix. Nous avons le trashtalk et le inring d’AJ, le charisme et l’élégance de Finn, et une personne qui tire profit des qualités des autres pour parvenir à ses fins ! 

  

Il fixe Kenny qui fronce les sourcils alors qu’il reprend. 

  

— Mais les mecs, sincèrement, je peux comprendre certains positionnements de votre part, et je sais que c’est trop vous demander, mais je vous demande une chose, ce mec est un patron dans les vestiaires, travailler avec lui c’est quelque chose de formidable qui vous pousse à être le meilleur de vous-même, faites vraiment du bruit pour A!J!STYLES

  

Certains membres du public s’exécutent mais l’autre partie n’en tient pas compte et continuer de huer suite aux actes des dernières semaines de ce personnage. Le Best In The World reprend. 

  

— J’aimerai aussi remercier une autre personne. Quelqu’un qui m’a tout appris, car avant, je n’étais rien. Cette personne m’a appris qui j’étais, m’a énormément conseillé, que ce soit sur le ring, ou dans les vestiaires. J’ai beaucoup apprécié travailler avec cette personne, qui m’a également montrer comment diriger une équipe par son âme de leadership. Je considère cette personne comme mon mentor, et sans elle, je ne serai pas le Best In The World qui vous fait plaisir chaque semaine. 

  

Il avance vers Kenny Omega, avec un sourire aux lèvres… puis fait un hug à Sonya Deville en lui levant le bras alors que le public pop ! 

  

Kenny Omega vient stopper ce cinéma et prendre la parole , complètement énervé des paroles de Finn

  

 Personne n’en n’a quelque à foutre merci à toi et ta compréhension Finn.  

  

Kenny Omega et Finn Balor se regarde droit dans les yeux mais The Cleaner ce concentre un peu plus avant de prendre la parole. 

  

Le Bullet Club a toujours été un clan avec un prestige et une authenticité jamais égaler et preuve en est car nous avons gagné ce Slammy très sûrement grâce à moi avec le record de mon règne et AJ Styles qui était l’homme brillant de la Tag Team. Alors rien que pour ça nous pouvons nous applaudir AJ !  

  

Une partie du public hue Kenny Omega mais cela semble faire sourire ce dernier alors qu’il lève son Slammy, tout comme Styles qui fait de même et Finn fini par le faire aussi, lui qui a une meilleure pop avant que chacun ne repartent avec Styles qui reste entre les deux pour éviter que ça dégénère   



 

L’écran géant s’allume et fait apparaitre Roxanne Perez depuis chez elle. 

  

-Bonsoir à vous tous, vous l’avez appris durant le dernier SmackDown, je suis confinée chez moi jusqu’à WrestleMania, c’est la raison pour laquelle je ne peux venir jusqu’à vous. Ne pas être présente physiquement ne m’empêche pas d’écouter ce qu’il se dit, il y a quelques minutes vous avez eu le droit d’entendre Julia vous raconter l’histoire de notre rencontre et énumérer tout ce qu’elle a fait pour moi. A l’entendre, je lui dois tout ce qui m’est arrivé de positif dans ma vie, et que grâce à elle j’obtiendrais une carrière, sur ce dernier point elle a en partie raison, la vaincre à WrestleMania va me permettre de ne plus être considéré comme Roxanne Perez l’amie de Julia Hart, mais comme Roxanne Perez celle qui a éteint le feu sacré de la Young Dragon. Le positif de cette malheureuse situation ce que désormais je connais la noirceur du sang qui coule dans tes veines. Tu étais une sœur, aujourd’hui tu n’es plus rien. J’ai souffert les premières semaines ne comprenant pas le sens de tout ceci, pourquoi vouloir balayer plus de 15 ans d’amitié d’un revers de la main, mais désormais j’accepte cette douloureuse vérité, car j’ai compris que tu n’as agi que par crainte d’être reléguée au second plan. Tu sens que ta place de numéro 1 est en train de te glisser entre les doigts, tu perds le contrôle de ta vie, à WrestleMania, je vais prendre le contrôle de la mienne.      

  

Roxanne Perez clôt son intervention, l’écran géant s’éteint. 



 

La musique de la W.W.A retentit, Tatum Paxley et Thea Hail arrivent, l’entente n’est toujours pas au rendez-vous, Thea saute sur place surexcitée pendant que Tatum tire la gueule. Elles vont jusqu’au ring, Thea tape dans toutes les mais qui se présente à elle, Tatum en tape deux au hasard de son côté. Thea court dans le ring et agite les cordes, elle veut aller de l’autre côté pour agiter les autres et manque de rentrer dans Tatum. Elle l’esquive et part agiter les cordes. L’alchimie entre les deux n’est pas pour toute suite. Tatum attend calmement que Thea se calme et l’arrivée des Mafia Bellas

 

“Gloria” retentit dans l’arène, annonçant l’arrivée de Mafia Bella ! Giulia et Thekla arrivent sous la réaction mitigée qui leur est habituelle. Malgré leur attitude qui peut paraître arrogante, une partie des fans continue d’être de leur côté. Les deux femmes dévalent la rampe avant de monter sur le ring et de faire leur pose habituelle, finissant avec le signe du United Empire. Elles enlèvent leurs vestes et se préparent pour commencer le match. 

 

Match 3 : W.W.A vs Mafia Bella 

 

Le match commence et directement Tatum vient plaquer Thekla au sol pour s'acharner avec des droites alors que Thekla se protège le visage comme elle peut ! Tatum s’acharne alors que l’arbitre vient la séparer d’elle. Thekla vient rouler à l’extérieur du ring alors que Giulia descend aussi de l’apron pour encourager sa partenaire à se ressaisir alors que Tatum regarde Thea avant de courir dans les cordes pour un Suicide Dive sur les deux Femmes ! Giulia a poussé Thekla pour subir le Suicide Dive. Tatum se relève mais voit qu’il n’y a que Giulia et Thekla attrape Paxley pour la balancer contre le poteau avant de la remettre dans le ring. Thea veut entrer dans le ring pour s’en prendre à Thekla mais l'arbitre lui demande de rester calme alors que cette dernière porte un Roundhouse Kick sur Tatum qui vient à peine de se relever et tomber à genoux pour ensuite porter un Superkick qui couche Tatum au sol. Thekla vient faire le tag à sa partenaire qui se tient quand même le dos après être remonté sur l’apron et elle monte sur la 3ème corde pour porter le Diving Elbow Drop sur Tatum qui ne peut rien faire ! Giulia vient faire le tombé. 1…2 Mais Paxley vient se dégager et Giulia vient la redresser pour une Rest-Hold ! Tatum tend ses bras pour voir si les cordes sont loin et les cordes sont loin ! Thea à peine sur place et elle va d’un coin à l’autre en courant pour faire réagir le public ! Paxley essaye de s’approcher des cordes mais Giulia la garde en position en narguant le public en serrant bien le bras autour du cou de Paxley pour la faire perdre connaissance mais cela ne fonctionne pas mais Tatum n’arrive pas à attraper la corde MAIS elle commence à se redresser ! 

 

 

Giulia met tout son poids sur Tatum, mais rien n’y fait, cette dernière reviens sur pied grâce au soutien du public ! Après plusieurs coups de coude dans l’abdomen de Giulia, la Donna Del Mundo est obligée de lâche prise, et Paxley l’envoie au sol avec une Enzuigiri ! Plus personne pour empêcher Tatum de faire le tag à une Thea qui ne tiens plus sur place ! Paxley s’élance, mais Thekla a fait le tour du ring et tire Hail en arrière avant de l’envoyer dans l’escalier ! Le public hue e qui fait sourire Thekla. Sur le ring Paxley tape sur le ring d’énervement, mais ce dit qu’elle peut gérer seule. Elle se relève et porte Giulia pour une Suplex, mais cette dernière glisse dans son coin et enchaîne avec une Dragon Suplex ! Le tombé enchaîner, 1...2...Dégagement. Giulia passe le tag à sa partenaire. Mafia Bella est en contrôle du match et cela ne plaît clairement pas ni au public, ni à Maria qui essaye de donner des conseils à Tatum. Thekla fait pleuvoir les coups de pied sur Paxley qui est assise dans le coin. Elle prend ensuite de l’élan, et place une Cannonball ! Le tombé, 1...2...Nouveau dégagement de Paxley ! Quelle résistance de cette dernière. La Toxic Spider lui met des petits coups de pieds pour la narguer, avant de la relever pour le Toxic Spider Drop, non ! Tatum contre avec un roll up, 1...2...Dégagement in-extremis ! Paxley a bien failli voler le match ! Thekla est un peu perdu mais se relève en première pour une Senton, Tatum lèvent ses genoux ! Giulia voit sa partenaire en mauvaise posture et demande le tag ! Paxley cri pour se donner du courage et se met dans le coin en attendant que Thekla se relève pour placer sa Spear ! Mais au même moment elle voit Thea de retour dans son coin qui demande le tag ! Cette dernière retorque que c’est inutile et que le match est fini maintenant alors qu’elle s’élance pour sa Spear, Thekla saute par-dessus pour esquiver et enchaîne avec le tag à Giulia. La Donna Del Mundo, attrape les bras de Tatum pour le G-Trigger ! Mais elle n’en a pas fini, elle la remet sur pied et enchaîne avec un énorme headbutt ! Elle titube sur place, Tatum elles perd son équilibre et tombe en arrière vers son coin. Cette fois ci Thea Hail ne va pas gentiment attendre plus longtemps et elle prend elle-même le tag en tapant dans le dos de sa partenaire ! Le public explose alros que Thea rentre dans le ring en furie ! 

 

Clothesline pour Giulia, Running Double Axehandles pour Thekla, Giulia se remet debout dans le coin, elle encaisse un  Dropkick de Hail, Thekla est dans le coin, Corner Back Elbow sur Thekla, puis Running Bulldog. Giulia s’est remise debout, mais Spinebuster de Thea, elle est inarrêtable. Les deux Mafia Bellas sont allongés côte à côté, Thea saute sur les cordes et fait un Moonsault sur les deux. Elle fait le tombé sur Giulia, 1, 2 dégagement. Toute suite Giulia choisi de sortir du ring, Thea passe sur l’apron et tente un Diving Hurricanrana, mais Giulia bloque et jette Thea contre le ring. La Donna del Mondo la remet, elle la remet debout et fait un Piledriver. Giulia effectue le tombé, 1, 2, dégagement de Thea !! Giulia est surprise du dégagement de la jeune catcheuse. Elle passe le tag à Thekla. Cette dernière monte sur la 3ème corde. Frog Splash ! Non ! Thea esquive ! L’autrichienne chute lourdement au sol. Hail attend que son adversaire se relève, mais Tatum arrive sur le ring pour placer sa Spear ! Non !! Thekla esquive et c’est Thea qui se la prend ! Paxley n’a pas le temps de comprendre ce qu’il s’est passer que Giulia la balance à l’extérieur, pendant que Thekla relève Thea et effectue son Toxic Spider Drop suivie du tombé, 1...2...3 !  


 Vainqueur: Mafia Bella


Mafia Bella remporte le match après cette incompréhension entre Tatum et Thea. Alors que les anciennes championnes célèbrent sur le ring, à l’extérieur la tension monte entre les membres de la W.W.A ! Elles arrivent jusqu’à se pousser mutuellement, mais avant que ça ne dégénère, Maria Kanellis arrive et ordonne aux deux femmes de retourner en backstage. Les Mafia Bellas regardent la scène, amusées, avant de continuer leur célébration jusqu’à ce que le show parte à la pub. 



 

La musique de General Manager retentit dans l’arène et le public pop immédiatement pour acceuillir Kurt Angle ! Kurt arrive sur le stage et sourit alors que les chants “YOU SUCK !” se font entendre pour son plus grand plaisir. Il va ensuite derrière le pupitre pour prendre la parole.  

  

- Il est maintenant l’heure de décerner le Slammy du Catcheur de l’année ! 5 hommes qui ont fièrement représenté la E-WWEF, et qui ont fait des performances plus incroyables les unes que les autres. Il n’y aura qu’un seul gagnant, mais je pense qu’on peut applaudir l’année de ces 5 catcheurs qui nous ont offert un superbe spectacle !  

  

Il marque une pause et laisse le public applaudir.  

  

-. Avant de connaître le gagnant, voici les nommés.  

En premier, Bobby Lashley ! Le All Mighty, toujours aussi dominant et imposant, il aura une nouvelle fois capturer le titre mondial cette année avant de malheureusement se blesser. Une rivalité marquante face à Drew McIntyre jusqu’à WrestleMania qu’il remportera, et bien sûr une guerre extrêmement personnelle commencé avec le deuxième nommé... 

AJ Styles ! Encore une fois une grosse année pour le Phenomenal One, des rivalités marquantes face Triple H, Roman Reigns ou encore Kenny Omega, et un règne de champion par équipe, mais est ce que ce sera suffisant pour remporter le Slammy ?  

Le 3ème nommé est Finn Balor ! Partenaire de AJ Styles pour leur règne de champions, celui que beaucoup considèrent comme le GOAT, le Best In The World aura bien sûr tenu son titre E-WWEF jusqu’à Money In The Bank, faisant de lui le tenant du plus long règne de cette ceinture.  

Le 4ème nommé est l’actuelle champion E-WWEF, Kevin Owens ! Difficile de faire une meilleure année pour lui. Faisant son retour en mars, il a ensuite remporté le MITB, pour le cash in le soir même sur Finn Balor. Et depuis, il à écraser la concurrence pour conserver sa ceinture ! Plus de 8 mois de règne de champion du monde, pas mal non ?  

Enfin, le dernier et pas des moindres, Kenny Omega ! Lui aussi pouvait difficilement faire mieux cette année. Après avoir remporter son titre dans le Main Event de SummerSlam, il a été numéro 1 de Draft, et justement ! Car il conservera son titre jusqu’à Elimination Chamber, faisant de lui le recordman du plus long règne World Heayweight de la fédération.  

  

Bien ! Je pense avoir assez fait monter le suspens. Il est temps d’avoir le résultat...Et le Catcheur de l’année est...Kevin Owens avec 40.6% 

Et la musique du E-WWEF Champion retentit ! Le public hue alors qu’il a un grand sourire ! Il arrache le Slammy des mains de la personne qui présente avant d’aller vers le Pupitre pour parler :  

  

‘‘Qu’est-ce que je vous avais dit ?’’ 

  

Owens rigole fortement :  

  

‘‘Ce n’est pas une surprise que je suis le catcheur de l’année car je suis premièrement le meilleur E-WWEF Champion que cette compagnie est connue !’’ 

  

Le public continue de huer :  

  

‘‘Vous pouvez continuer de huer mais c’est le cas car je suis meilleur que ses 4 hommes, surtout de Finn Balor mais je suis meilleur que tout le roster ! En 1 année, j’ai prouvé que j’étais meilleur !’’ 

  

Owens lève son Slammy en regardant une dernière fois le public :  

  

‘‘Et à Wrestlemania, je vais encore battre tout le monde pour montrer que suis le meilleur champion avant de conserver le titre à jamais !’’ 

  

Owens soulève son titre et son Slammy sous sa musique avec les hués du public ! 




 


La musique du Damage CTRL résonne dans l’arena sous les huées du public ! Bayley, Blair Davenport et la Women’s World Champion Utami Hayashishita arrivent sur la scène. Les trois femmes sourient d’une façon arrogante tout en prenant la pose. Elles avancent vers le ring, tranquillement, puis elles jouent les insolentes à se parler entre elles en se moquant du public. Alors qu’Utami et Blair entrent sur le ring, Bayley va rapidement chercher un micro puis va rejoindre ses amies avant de prendre la parole. 

  

— New Jersey… Quel état déplorable ! Même pas capable d’être bon dans un domaine, votre seule référence sont les Devils du New Jersey qui ne sont pourtant pas fameux au hockey sur glace ! 

  

La foule hue fortement et cela amuse Bayley qui rit avec Utami et Blair avant de reprendre. 

  

— Passons aux choses sérieuses. Miyu croit être la plus intelligente en ramenant Io Shirai auprès d’elle ? Il faut savoir que la Genius of the Sky n’a rien apporté depuis son arrivée. Quel moment marquant avez-vous retenu d’elle ?! 

  

Utami Hayashishita ricane et prend la parole à son tour. 

  

— Rien. L’univers retiendra le nom d’Utami Hayashishita, du Damage CTRL comme étant le clan féminin le plus dominant de l’histoire. Rappelez-vous de cette mention, dans quelques mois, il sera tant de la ressortir. Quand vous vous rendrez compte qu’il sera trop tard pour faire marche arrière sur votre façon de penser sur le Damage CTRL, vous le regretterez. Tout comme Miyu. Tout comme Shirai

  

C’est au tour de Blair Davenport de prendre la parole après avoir laissé le public les huer.  

  

— Et dans tous les cas, Miyu et Io n’ont pas l’avantage du surnombre sur nous. Nous sommes 3, elles sont 2. Alors lorsqu’Utami s’occupera du cas de Miyu, nous nous ferons un plaisir avec Bayley de nous occuper de cette pauvre Io Shirai qui aura loupé fortement son retour ! 

  

Les trois femmes se mettent à rire… Riff de guitare qui coupe ces rires, et démarre une pop ! Miyu Yamashita apparait sous l'écran géant, et pas seule, elle est accompagnée d'Io Shirai ! Miyu n'a clairement pas envie de rire lorsqu'elle prend la parole, en haut de la rampe. 

  

- C'est marrant, de se vanter d'un avantage du nombre, lorsqu'on attaque lâchement quelqu'un dans un parking pour les mettre hors d'état. C'est marrant, d'être de la pire sorte possible sur cette planète. Ce que l'on va retenir, de Damage CTRL, c'est à quel point cette petite troupe n'aura fait que du bruit, sans rien conclure. Qu'y a-t-il de dominant à juste tendre des embuscades ? Est-ce être dominant de ne conserver son titre que par l'intervention de deux larbins qui sont, soi-disant, au niveau de la grande Utami, qui on le sait tous, ne voit véritablement personne à son niveau ? 

  

Les membres de Damage CTRL se regardent un instant, laissant planer un doute, avant de juste se moquer de Miyu

  

- C'est ça, cette mention qu'il faudra ressortir dans quelques mois, lorsqu'Utami vous montrera qu'à ses yeux, vous n'êtes que deux toutous obéissants. Des clebards ! 

  

Le public chante "clébards", à l'étonnement de Damage CTRL, qui cette fois, n'apprécie pas du tout. Io Shirai en sourit, avec un petit geste vers le haut pour encourager le public à continuer le chant, alors que Miyu garde son sérieux, reprenant. 

  

- Donc, ayant passé ma carrière à combattre en sous-nombre, je n'ai aucune pression face à Damage CTRL, aucune peur. Et pendant que je m'occuperai d'abattre la Red Queen à WrestleMania, vous aurez l'occasion de retenir quelque chose d'Io Shirai, qui, contrairement à deux membres de Damage CTRL, n'est pas là pour jouer les sbires. 

  

Miyu tend alors son micro à Io Shirai, qu'elle prend volontiers alors que les deux lutteuses commencent à avancer le long de la rampe. Elles grimpent sur le ring, faisant face au trio mené par Utami Hayashishita.  

  

-    Je t’avais promis que nos chemins allaient coïncider Utami, nous croiseront le fer une fois que Miyu aura déposé délicatement son Skull Kick sur ton visage et que meurtri par son coup de pied, ton visage rendra honneur à ton surnom de Red Queen.  

  

La remarque fait sourire Miyu. Io Shirai fait un pas de côté pour se retrouver face à Bayley

  

-    Tu as raison de parler d’événement marquant Bayley, ton retour au SmackDown avant Elimination Chamber a été tonitruant, tu as parfaitement choisi ton jour, rien à redire là-dessus, quel merveilleux timing, quand tu t’es alliée à Utami, on en avait déjà plus rien à foutre de toi et t’entendre parler au micro nous fait regretter ta longue absence.  

  

Io reprend sa place face à Utami, puis fixe Blair Davenport

  

-    Je vois que tu nous as ramené une connaissance commune, c’est triste de voir que même en changeant de nom Bea, tu restes un second couteau et une perdante. Pourtant, quand je t’ai affrontée à Stardom Dream Slam In Osaka en 2018 pour mon titre Wonder à la Stardom, je voyais du potentiel en toi, je t’ai prise sous mon aile en faisant de toi une Queen’s Quest, quand je vois ce que tu es devenu, je réalise que parfois les apparences sont trompeuses.  

  

Miyu ricane, Io observe les trois femmes face à elle. 

  

-    Il n’y pas de raison pour que Miyu soit la seule à s’amuser à faire taire Damage CTRL à WrestleMania, Bayley, Blair, vous n’allez pas vous dégonfler en refusant un match par équipe ? 

 

Blair et Bayley se regardent avant d’éclater de rire, Bayley va même jusqu’à se rouler par terre. Blair fait mine de la relever. Bayley prend ensuite la parole. 

  

— Excuse-moi, Io, j’avais oublié à quel point tu étais drôle ! Merci de me rappeler les bons vieux temps ! Mhhh, écoute, on accepte ta proposition ! On accepte ton défi à WrestleMania. Avec Blair, on se fera à cœur joie de te battre de la meilleure des façons, vu que tu es seule car ta seule amie sera occupée avec la GOAT Utami! Marché conclu !  

  

Le Damage CTRL s’apprête à repartir, mais Io Shirai prend la parole… 

  

— Qui t’a dit que j’étais seule ? 

  

La musique de Ronda Rousey résonne dans l’arena sous une pop magistrale ! La Baddest Woman On The Planet est là et arrive à pas déterminer vers le ring ! Le clan heel en profite pour faire profil bas et roule à l’extérieur du ring. Alors que Ronda rejoint Miyu et Io sur le ring, elles s’apprêtent à les rejoindre à l’extérieur pour une brawl mais… La musique de Kurt Angle résonne à son tour sous une bonne pop ! Il reste sur la rampe et prend la parole.  

  

— Mesdames ! Je vous prie de ne pas agir de la sorte ce soir ! Car en effet, comme vous le savez, Utami Hayashishita défendra son titre face à Miyu Yamashita à WrestleMania! Et je viens d’officialiser un nouveau match pour ce PLE, que vous avez proposé de vous-même… Bayley et Blair Davenport affronteront Io Shirai… et Ronda Rousey

  

La foule pop tandis que les faces sourient en pointant du doigt les heels à l’extérieur, qui elles, sont en furie. Le show se conclue sur ces images ! 



61 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page