top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SmackDown #190 26/04/2024

Lyon, France


Les commentateurs nous l’annoncent, un segment entre « Rowdy » Ronda Rousey et la championne Miyu Yamashita va avoir lieu ! 

C’est « Bad Réputation » qui retentit en premier, la challengeuse s’avance alors face au public, sourire aux lèvres et salut ces derniers en descendant la rampe. Malgré le climat plus que pesant sur ses épaules Ronda essaye de garder la tête froide pour donner le meilleur d’elle ! Elle rejoint le ring avant de récupérer le micro qui l’attendait. Au centre du ring, une chaise l’attend pour rééditer le spot réalisé par les deux lutteuses sur ces deux dernières semaines. Ronda tourne son regard vers cette dernière et sourit. 

  

- On repart pour le même type de segment pour une 3e semaine d’affilée ?  

  

Elle continue de rire et ferme la chaise avant de la mettre à l’extérieur du ring. Elle se place ensuite au centre avant de commencer son propos.  

  

- Miyu Yamashita. Les louanges que tu t’attribues sont méritées. Tu as gagné ce Royal Rumble. Tu t’es construit cette formidable route vers WrestleMania ! Sans oublier ce succès, ouah. Le crédit est présent. Malheureusement même si je te respecte énormément, tu tombes dans la caricature. 

  

Elle marque un temps d’arrêt avant de continuer son discours. 

  

- A t’entendre c’est toi qui a choisi cette affiche. C’est toi qui m’as permis d’avoir cette chance mais je pense qu’il est préférable de rappeler que Io méritait aussi cette opportunité. Que l’on s’est battu elle et moi pour savoir qui allait t’affronter. Certes ton chemin est un chemin pavé mais pas le nôtre. Nous n’attendons pas patiemment le PLE pour nous adonner à la tâche de prendre ce titre et tout donner. C’est un travail sur le long terme. On ne lâche pas et on n’abandonne pas.. 

  

Le public l’applaudit car une part de vérité est présente dans le discours de Ronda. Ronda la première, elle ne s’est jamais découragée et a toujours voulu avancer. 

  

- SmackDown est peut-être ta maison à l’heure actuelle car c’est toi qui as les clefs. Je compte bien reprendre ces clefs et te prendre ce titre. Je me bats d’arrache-pied depuis un long moment et je ne compte pas m’arrêter sur cette dernière ligne droite. Je sais que nous sommes deux compétitrices dans l’âme. Le combat qu’on s’apprête à se livrer est tel que l’une d’entre nous s’inclinera forcément avec beaucoup de regret. Mais ça ne sera pas moi Miyu. A Backlash, je prendrai ton bras et ce titre ! 

 

Ronda fixe la caméra avant que le theme de Miyu Yamashita ne retentisse dans l'arène sous une pop ! La  chalengeuse esquisse un petit sourire alors que la japonaise apparait sous l'écran géant.  Elle réajuste sa veste en cuir en regardant le public en souriant, puis s'avance sur la rampe en tapant dans les mains et très vite elle monte les escaliers pour rejoindre le ring. Ronda, par respect pour son adversaire, s'écarte pour la laisser effectuer sa pose au centre du ring, levant très haut le E-WWEF Women's World Championship, avant de tourner son regard vers l'américaine. Elle acquiesce avec un petit sourire, le respect semble clairement mutuel entre les femmes, malgré la tension doucement installée dans les paroles. Miyu récupère donc le micro qui était déjà prévu pour elle, et se place face à Ronda Rousey. La musique s'éteint pour laisser place aux acclamations, qui font clairement plaisir à la championne qui ne prend pas tout de suite la parole pour en profiter. Quelques instants plus tard, elle regarde la ceinture qu'elle porte dans sa main, puis regarde Ronda en apportant le micro à ses lèvres. 

  

- Donc.. Non pas seulement le titre, mais aussi.. le bras ? 

  

Elle esquisse un sourire avant de continuer. 

  

- Le bras qui porte le titre que tu n'auras jamais, ou l'autre ? 

  

Une petite réaction du public pour cette petite brûlure, ainsi qu'une petite huée. Ronda encaisse avec le sourire. 

  

- Ronda, je ne te retire aucunement ton accomplissement. Tu as gagné ta place face à moi, tu as battu Io Shirai, et j'aurais adoré affronter autant Io que toi. Mais es-tu aussi certaine que tu aurais été placée dans un contender match si je n'avais pas pris la peine de te nommer comme la chalengeuse méritante ? 

 

Miyu la regarde dans les yeux, comme tentant d'entrer dans sa tête. 

  

- Come on, Ronda. Deux chances, deux défaites. Certes, avec des circonstances.. Mais la direction, ça ne regarde pas tous les détails, mais les résultats, et les résultats.. auraient certainement dû te refaire redescendre en bas de l'échelle. 

  

Ronda répond brièvement dans le micro.. 

  

- Tu sais que ce n'est pas vrai. 

  

.. mais Miyu ne prend pas la peine de la laisser élaborer. 

  

- Tu semble laisser entendre que tu bosses davantage que les autres, et j'ai même l'impression que tu penses que mon chemin était facile, "tout tracé". C'est tout le contraire, Ronda. Tu penses que c'était compliqué face à Damage CTRL ? Regarde l'historique. J'ai passé tout mon temps à RAW à être en sous-nombre. Embuscade, sur embuscade. Au point que Lita a été forcée d'intervenir pour limiter ces attaques. Et malgré tous ces obstacles.. j'ai été deux fois TBS Champion. Et ça, c'est avant même d'aller remporter le Royal Rumble, et de profiter de la voie que JE me suis créée. Et MOI, contrairement à d'autres, j'ai simplement réussi à aller jusqu'au bout. 

  

Miyu prend une pause et marche, sentant la tension qu'elle injecte directement dans ce face à face, et Ronda ne porte plus le sourire du départ. 

  

- J'admire alors toute ta détermination. Tu te relèves, et tu retournes te battre pour atteindre tes objectifs. Tu prouves ta valeur à chaque fois que tu en as l'opportunité, c'est indéniable. Mais surtout, si tu veux un jour atteindre ton objectif, ne sous-estime pas celle qui détient les clefs de cette maison. Souviens-toi qu'à WrestleMania.. elle a boté le cul d'Utami Hayashishita, qui t'a vaincue déjà par deux fois.. sur une seule jambe. 

 

Les acclamations se font entendre pour Miyu Yamashita, qui effectivement, a très vite vu sa jambe ciblée par Utami lors de leur affrontement à WrestleMania, ce qui lui a même coûté plusieurs semaines d'inactivité sur le ring depuis.  

  

- A BackLash, face au public française, ce sera le retour de la guillotine, et je compte bien ajouter ta tête à la pile, pour rester TA Women's World Champion. 

  

Miyu la regarde droit dans les yeux et on peut bien voir sur les expressions du visage et la respiration que la tension est en train de grimper. Le regard des deux femmes s’intensifie. Ronda fait un pas en avant avant de rapprocher son micro du coin de sa bouche. Miyu aborde un sourire confiant et ne faiblit pas son regard. 

  

- Tu sais Miyu, tu l’as si bien dit. Tu m’as rappelé de ne pas te sous-estimer. Et à juste titre ! Je l’admets tu es l’une des meilleures à l’heure actuelle de cette fédération. Cependant… 

  

Elle marque un temps d’arrêt tandis que le public retient son souffle. Miyu perd peu à peu son sourire et attend la suite. 

  

- Tache de ne pas te surestimer. Tu sais une belle métaphore serait celle d’Icar. A force de se voir trop grand et de perdre pied il a fini par ne plus prendre en considération ce qui l’entourer avant de se brûler les ailes.  

  

Le public cheer pour cette punchline et attend la suite. 

  

- Ouah Miyu. Tu te vantes d’avoir battu Utami… Mais Miyu, c’est le début de ton règne et on dirait que tu es déjà sur la fin à te ressasser tes accomplissements. Tu as eu un bon départ mais je t’offrirai une bonne fin.  

  

Elle commence à sourire afin de provoquer Miyu qui boue petit à petit.  

  

- D’ailleurs.. Tu comptes réussir à le défendre ce titre. Ou tu comptes avoir un règne aussi rapide et fulgurant que ton règne TBS. Ce même titre que tu as perdu au bout de 4 semaines et que tu as seulement réussi à défendre contre Maki qui a enchaîné défaite sur défaite et qui est ton amie. En termes de crédibilité tu as tout à prouver Miyu alors ne part pas confiante. Car à Backlash je prendrai ton bras, ton titre mais aussi cette même jambe qui t’handicape. 

 

La Women's World Champion semble encaisser ces dires, attend juste un instant, puis lève le micro jusqu'à ses lèvres. Elle prend une inspiration pour préparer un mot, mais s'arrête. Elle se met à la place à sourire, en fixant Ronda. Elle laisse alors tomber son micro. La chalengeuse jette son micro sur le côté, comprenant ce qu'il est sur le point de se passer. Elles s'attrapent et les droites pleuvent à toute vitesse sous une pop du public ! Avec ces semaines à tension grimpante, voilà que ça explose ! Ronda est la première à changer de cible en mettant un coup dans l'abdomen qui ralentis Miyu, lui permettant de prendre l'avantage avec un petit combo qui la fait reculer.. et Miyu répond avec un Roundhouse kick ! Ronda se retourne et tombe sur un genou, avant de se relever, la championne prend de l'élan et revient vers elle.. Rousey lui attrape le bras et la plaque au sol ! Elle tente de placer un fujiwara armbar ! Miyu se débat et s'en dégage avant de rouler sous la première corde et se réfugie contre la barricade en se tenant le bras ! Ronda Rousey se relève sous les acclamations et attrape le Women's World championship. Et bien sûr.. elle lève la ceinture très haut en regardant Miyu Yamashita, au regard noir à l'extérieur. Elle dépose ensuite la ceinture au bord du ring, que Miyu vient attraper, clairement déçue de ne pas avoir eu le dernier mot sur ce face à face. Elle acquiesce cependant en direction de Ronda, par respect.. ou par acceptation du challenge qui l'attend. Le message de Ronda est lancé et bien reçu ! Le risque est énorme pour la toute nouvelle championne, Miyu Yamashita, ce week-end, à BackLash ! 




 

L’écran géant s’illumine en jaune et un cheval galope sous le thème "Ghost Town Triumph". Hangman Page se présente et fait exploser les pyros en levant son poing sous les chants "Cowboy Shit". Il se précipite sur le ring. Il monte sur un coin et demande à la foule de faire du bruit. Il saute en arrière et s’échauffe. 

 

'Burn The Ships' se lance dans l'arène pour annoncer l'arrivé de "Bad Ass" Baron Corbin sur le stage d'entrée sous pour la première fois depuis longtemps, sous les hués alors qu'il s'arrête au centre du stage d'entrée pour faire sa pose avant s'avancer vers le ring. Il s'arrête devant le ring avant de venir monter les escaliers et entrer dans le ring, pointant du doigt son adversaire, son rival avant de se poser dans le coin pour attendre le début du match. 

 

Match 1 : “Hangman” Adam Page vs “Bad Ass” Baron Corbin 

 

La cloche sonne à peine qu’Hangman Page se jette sur Baron Corbin. Il le fait reculer dans le coin. Page déchaine les atémis sur Corbin. Il le projette dans le coin opposé. Corbin se ressaisit et projette Page à sa place. Le « Bad Ass » tente un Splash. Page lève les pieds et bascule à la force de ses bras sur le coin. Il fait un Missile Dropkick. Il se dépêche de se redresser et fait un Running Shooting Star Press. Il fait le tombé. Simplement 1. Page se précipite dans les cordes. Il tente une Running Lariat.. Pop Up Body Toss de Corbin. Hangman s’écrase au sol. Baron le soulève et fait une Back Suplex. Page se redresse dans les cordes. Corbin tente un Running Big Boot. Page se jette au sol. Corbin est en équilibre sur la troisième corde et Page le fait passer sur le bord du ring. Il se précipite d’aller se projeter et fait un Spear sur Corbin à travers. Les deux hommes chutent à l’extérieur la tête de Corbin percute la barrière. Page se redresse et redresse Corbin. Il lui frappe la tête sur l’escalier et l’envoie dans la barricade en coin. Page prend de l’élan et fait un Body Avalanche. Corbin se baisse et fait passer Page au-dessus des barricades. Le « Bad Ass » se retourne et se prend un Forearm. Page saute sur la barricade et tente un Diving Crossbody. Corbin prolonge la prise et fait Scoop Powerslam. Hangman s’est fait surprendre par Corbin. Il se redresse. Corbin le plaque contre le ring et le renvoie sur le ring. Il le redresse et fait un Chokeslam Backbreaker. Il tente le tombé. Simplement 2. Corbin se dépêche de l’envoyer dans les cordes et de faire le End of Days. Page fait une vrille complète et revient sur ses jambes la tête de Corbin entre ses jambes. Il le soulève et fait une Buckle Bomb. Le choc ramène Corbin à Page et le Cowboy fait une Bridging deadlift pumphandle half nelson suplex. Simplement 2. Page se précipite sur l’apron. Il attend que Baron se redresse. Adam bascule… Buckshot Lariat … Deep Six. Corbin a sauvé sa peau en contrant la Buckshot Lariat par le Deep Six. Il l’a reçu une fois par accident la semaine dernière. Il le recevra plus. Corbin se dépêche de poser son bras sur Page et fait le tombé. Simplement 2. 

 

« OH VRAIMENT ! » 

  

Corbin tape sur le sol d'énervement avant de fixer l'arbitre :  

  

« Fait ton travail et compte correctement ! » 

  

Baron Corbin se montre menaçant envers l'arbitre qui se recule un peu avant de retourner vers "Hangman" Adam Page qui rampe vers le coin pour se relever. "Bad Ass" Baron Corbin s'approche de lui et l'aide à se redresser avant de donner des droites dans la tête de Page qui subit ! Le public hue ce que fait Baron Corbin et ce dernier regarde le public, décontenancer par la réaction avant de continuer son assaut avec des coups de pied dans le ventre, sous le décompte de l'arbitre. 1...2...3...4.... Baron Corbin s'arrête juste avant la fin du décompte de l'arbitre et venir soulever Page pour le mettre sur la 3ème corde. Corbin vient le suivre et monter sur la 2ème corde pour tenter de mettre le bras de son adversaire autour de son cou et tenter de le soulever pour la Superplex mais Adam se retient ! Il résiste autant qu’il peut ! Corbin tente de la forcer mais ‘‘Hangman’’ vient lui donner des droites avant de donner des Headbutt ! Baron commence à lâcher et il finit par tomber sur ses pieds dans le ring. Adam Page se reprend et il saute pour la Diving Clothesline ! Baron Corbin vient se relever mais Adam Page a su et il a pris de l’élan pour venir porter un Spinning Heel Kick ! Le ‘‘Bad Ass’’ est de nouveau au sol et Adam Page vient faire le tombé. 1…2 Mais Corbin se dégage ! Page vient se tirer les cheveux avant d’aller vers les cordes qui sont face à lui et sauter sur la 2ème corde pour un Springboard Moonsault mais Corbin lève les genoux qui finissent dans le ventre de Page qui se relève avec souffrance mais Baron vient l’attraper, en se relevant pour le mettre sur ses épaules et Death Valley Driver mais il ne lâche pas Page pour venir le soulever à nouveau et Brainbuster ! Le tombé de Corbin ! 1…2… Adam Page se dégage encore une fois et on voit Baron Corbin exprimer sa frustration !  

  

« NOOOOOOON ! NON NON ET NON ! » 

 

‘Bad Ass’’ Baron Corbin tape sur le sol comme pas possible alors que ‘‘Hangman’’ Adam Page roule sur l’apron lentement, suivi du regard par Corbin qui vient le suivre en lui hurlant :  

  

« Allez Page ! Bats-toi jusqu’au bout ! » 

  

Corbin vient tirer les cheveux de Page pour le relever mais Page ne se laisse pas faire jusqu’au bout… Il attrape la tête de Corbin pour la faire taper contre la corde ce qui le fait reculer ! Corbin se tient la mâchoire en reculant alors qu’Adam Page s’élance pour à nouveau la Buckshot Lariat… Mais Baron Corbin s’écarte ! Page ne s’arrête pas et tape l’arbitre ! L’arbitre tombe au sol et Page se rend compte de son erreur mais il va de nouveau vers Baron Corbin mais ce dernier l’attrape pour le End Of Days ! Adam Page est K.O et Corbin vient faire le tombé. 1…2…3…4…5…6… Mais il n’y a pas d’arbitre ! L’arbitre est sonné et cela agace Corbin qui hurle :  

  

« ALLEZ ! ALLEZ ! » 

  

Mais l’arbitre n’est pas prêt à faire le décompte et Corbin lâche le tombé en se tenant la tête alors qu’il se dirige vers l’arbitre. Il grimace et frotte sa tête d’énervement avant de venir relever de force l’arbitre pour le plaquer dans le coin ! Corbin le pousse fort en hurlant :  

  

« POURQUOI ? Pourquoi tu ne fais pas ton travail ? » 

  

Alors qu’on voit Adam Page rouler sur l’apron et l’arbitre reprend ses esprits et Corbin lui tape sur le torse :  

  

« S’il te plait, je te demande une chose… Faire ton travail ! »  

  

Baron semble plus posé et compréhensif avec l’arbitre qui acquiesce de la tête alors que Corbin se recule et se retourne… Adam Page s’est remis debout sur l’apron et tenter à nouveau sa Buckshot Lariat qui passe sur Baron Corbin cette fois-ci ! Adam Page fait le tombé ! 1…2…3 ! Adam Page bat à nouveau Baron Corbin ! 

 

Vainqueur : “Hangman” Adam Page 

 

Le public est heureux de la victoire de ‘‘Hangman’’ Adam Page qui se relève avec l’arbitre qui se tient l’arrière de la tête et venir lui lever le bras. Page profite avec le public avant de tourner sa tête et voir Corbin qui est allongé au sol en se tenant la tête et il décide de sortir du ring, pour célébrer avec le public alors que Corbin commence à se redresser et l’arbitre vient voir si ‘‘Bad Ass’’ Baron Corbin va bien qui attrape l’arbitre pour se relever… Il tapote l’épaule de l’arbitre et ce dernier veut repartir… Mais Baron le retient ! Page rentre backstage alors que l’arbitre demande à Corbin de le relâcher mais ce dernier se grimace en fermant les yeux et, après un hurlement de rage, vient donner une droite dans la tête de l’arbitre ! Le public hue alors que Corbin regarde l’arbitre qui est au sol et des officiels arrivent mais Corbin repousse petit à petit mais les arbitres arrivent aussi pour demander à Corbin de se calmer qui tape sur le coin avant de sortir du ring, sous les hués et suivi par le reste des officiels et arbitre ! 



 

De retour à l’arène, nous retrouvons MJF en backstages qui est sur son téléphone en train de regarder une vidéo. Une voix derrière lui le sort de son visionnage.  

  

- La vidéo de ton retour a battu le nombre de vus en 24h et on a réussi l’exploit de détruire une équipe qui voulait rivaliser avec nous. Pas de doute, on est bien de retour dans les affaires.  

  

Il s’agit bien entendu d’Austin Theory, les huées se font logiquement entendre de la part du public. Austin propose un Check à son partenaire mais celui-ci est réticent.  

  

- Oui ça fait plaisir de revenir et d’avoir remporté ce match. Mais plus sérieusement le move d’attaquer un de nos adversaires avant le match était pas ouf. On vaut quand même mieux que ça et on n’en a pas besoin pour dominer cette division.   

  

Austin se met sur la défensive.  

  

- Oh sérieusement on s’en fout de ces 2 types, ce sont pas les premiers dommages collatéraux et ce seront pas les derniers.  

  

- Mais c’est pas la question ! J’ai pas envie qu’on nous voit comme des lâches opportunistes qui ont besoin d’affaiblir leur adversaire. Pour quoi on passe nous derrière ?  

  

Cette remarque fait réfléchir Theory qui semble approuver par son silence.  

  

- Oh et une dernière chose .. 

  

- Ah vous êtes là, je vous cherchais partout.  

  

Le GM de Smackdown, Kurt Angle vient interrompre les 2 hommes.  

  

- Bien, il n’est pas nécessaire de relever votre lâcheté d’il y a quelques jours, si vous cherchez à avoir un match de championnat, vous vous y prenez très mal.  

  

- C’est ce que j’essayais justem… 

  

- Pas la peine de me brosser dans le sens du poil, ce qui est fait est fait. Mais histoire de vous rattraper, je vous ai prévu un match un peu particulier .. Rassurez vous, je vous laisse une semaine pour vous préparer. Et de toute façon .. Vous ne méritez pas le public français.   

  

Kurt quitte avec les applaudissements qui sont entendus de la part du public.  

  

- De toute façon, je n’avais pas spécialement envie de voir leur gueule ce soir.  

  

- Moi non plus… 

 

La caméra se coupe sur Austin et MJF dévisageant leur GM. 



 

On retrouve sur l’écran géant ‘‘Bad Ass’’ Baron Corbin, qui est escorté par les officiels et arbitre mais Baron regarde tout ce beau monde et il attrape une chaise pour se montrer menaçant ! Personne ne comprend l’agissement de Corbin alors qu’on voit Kurt Angle arriver et hurle :  

  

« Baron stop ! »  

  

Corbin tourne sa tête et regarder Angle respirant fort alors que Kurt poursuit :  

  

« Pourquoi tu fais ça ? » 

  

« PARCE QU’ON ME VOLE DEPUIS LONGTEMPS ET PERSONNE NE FAIT RIEN ! » 

  

« Il n’y a aucun vol Corbin alors maintenant calme toi sinon je vais devoir prendre des sanctions ! » 

  

« Des sanctions contre moi… RAH ! » 

  

Baron balance la chaise le plus loin possible et qui passe près de Kurt Angle :  

  

« Baron, ça suffit ! » 

  

Baron se frotte le visage avant d’essayer de se calmer et un arbitre s’approche de lui en lui parlant… BIG BOOT ! L’arbitre tombe au sol et les officiels se mettent face à lui et Kurt annonce la chose :  

  

« Assez ! Tu l’as voulu ? Tu l’as eu ! Baron Corbin, tu es suspendu indéfiniment ! Alors sort de l’arène tout de suite ! » 

  

Baron Corbin regarde Kurt Angle avant de rebrousser chemin et il est suivi par le caméraman qui remonte le couloir avec lui avant d’arriver dans le Parking… Corbin continue son chemin mais une voiture arrive… Une longue voiture noir… Elle s’arrête juste à côté de ‘‘Bad Ass’’ Baron Corbin qui semble intrigué… La porte s’ouvre et on fait comprendre que Corbin est invité à monter dedans… Il hésite avant de rentrer dans la voiture et la porte se referme avec la voiture qui démarre de nouveau, qui sort du parking et laisse le public dans l’interrogation… 



 

L’arène lyonnaise est plongée dans le noir quand des spots se rallument aux couleurs de la Little Italy, « SAWFT is a sin » retentit dans l’arène sous les acclamations du public lyonnais. Enzo Amore et Big Cass débarquent sur la rampe et se dirigent sur le ring. Les deux hommes montent sur le ring, Enzo a déjà son micro et ne semble plus tenir en place il court sur le ring en s’envoyant dans les cordes, il finit par s’arrêter en faisant un tour sur lui même en pointant le ciel.  

  

Enzo - Je m'appelle Enzo Amore. Et je suis un G certifié et un véritable étalon AND YOU CAN'T! TEACH! THAT! 

Et ça ici ? C'est Big Cass, et il mesure sept pieds ! AND YOU CAN'T! TEACH! THAT! 

Bada-boum, les vrais gars dans la pièce! HOW YOU DOIN'? 

  

Enzo se racle la gorge avant de reprendre  

  

Enzo - J’ai dit LYON HOW YOU DOIN’? 

  

Le public reprend encore une fois en cœur le How you doin ? de Enzo Amore 

  

Enzo - T’entend ça Big Cass ? Le public est en feu ce soir. Ça c’est le 69 la trick mon pelo.  

  

Big Cass approuve de la tête et laisse Enzo continuer.  

  

Enzo - Cher public de Lyon vous nous faites tellement plaisir de nous accueillir comme ça ce soir que Cass et moi on voulait vous remercier avec quelques de chose de spécial. Mesdames et messieurs veillez accueillir notre invité ce soir, un homme qui a marqué pratiquement 200 buts ici à Lyon. Alexandre LACAZETTE.  

L’attaquant de l’olympique Lyonnais descends la rampe sous les acclamations du public lyonnais, il rejoint Enzo Amore et Big Cass, Les trois hommes se check mais ils sont vite interrompu par Angel Garza et Humberto Carrillo.  

  

Humberto - Enzo ta eu le culot d’inviter un vulgaire joueur de foot dans notre ring 

Angel - Il ne sera pas aussi athlétique et beau que nous ça c’est sûr  

Humberto - Et puis franchement Lyon, les gens ici ne parlent pas français.  

Angel - J’espère que le parking est surveillé car je tiens de fou à ma vago.  

  

Enzo - Et ferme ta chatte. Tu prend la tête à tout le monde.  

  

Humberto - Parle mieux à mon cousin le leprauchan. Si tu veux pas finir dans le chaudron.  

Angel - Oh ça me fait rappeler quelques choses ça. La meilleure ville du monde j’ai nommé Saint-Etienne.  

  

Le public hue a l’entente du nom de la ville rival tandis que Humberto et Angel monte sur le ring.  

  

Humberto - Encore des bouffons qui n’y connaissent rien c’est vraiment typique des français. 

Angel - Jamais content, toujours à faire la tête, toujours aigri. Vous êtes nombrilistes et ne pensez qu’à votre gueule. Et au fond je me demande si Enzo et Cass ne sont pas français.  

Humberto - Oh oui baguette euh saperlipopette, ils sont français c’est sûr et certain.  

  

Enzo - Bon les mariachi, vous prenez la tête à tout le monde et même à Alexandre qui veut juste passer un bon moment.  

Angel - On en a rien à foutre de ce stupide joueur de football.  

  

Lacazette s’approche de Angel Garza et colle sa tête à la sienne en lui disant de répéter ce qu’il venait de dire.  

Enzo prend Alexandre par le bras et le fait reculer pour prendre sa place face à Garza.  

  

Enzo - La mon gars tu viens d’insulter mon pote. Crois je ne vais pas laisser passé ça.  

  

Garza fait un clin d’œil et envoie un bisou à Lacazette. Humberto quant à lui attaque en traite Enzo qui était concentré sur Angel. Big Cass défend son ami en envoyant un Big Boot à Carrillo mais Garza attrape vite Cass par la taille pour le jeter hors du ring. Angel et Cass passe par dessus la troisième corde mais reste sur l’apron du ring, Angel prend le dessus en donnant deux superkick dans le genoux gauche de Big Cass, Garza veut en finir mais Cass l’attrape aux cou, c’est à ce moment que Lacazette met un coup d’avant-bras sur Garza pour le faire tomber hors du ring. Humberto et Angel sont hors du ring, ils pensent pouvoir se reposer mais Enzo Amore monte sur les épaules de Big Cass et saute sur les deux hommes avant de vite remonter sur le ring.  

  

Enzo - Les gars on est trop fort pour vous, arrêtez tant que vous en avez encore l’occasion. 

 

Enzo passe le micro à Big Cass pour conclure.  

  

Cass - Humberto, Angel… 

Big Cass regarde Lacazette avant de reprendre  

  

Cass - Et Saint Étienne ! Il n’y a qu’un mot pour vous décrire et je vais l’épeler pour vous… 

Tout le public reprend en cœur - S-A-W-F-T SAAAAAAWWWFT.  

  

Les images se finissent sur Enzo et Big Cass qui célèbre avec Alexandre Lacazette et le public. 



 

Nous nous retrouvons en backstage où la caméra court vers ce qui semble être une scène assez dangereuse vu le nombre d'officiels et de médecins autour de ce qui semble être une scène d'attaque. On peut voir Xavier Woods au sol contre une caisse avec une chaise sur la tête, le visage en sang. Celui-ci ne bouge pas et semble tout de même respirer, Kofi arrive sur les lieux avec un regard assez animé par la colère, il accompagne son ami jusque l'ambulance qui va le prendre en charge, celle-ci se trouve à l'extérieur du bâtiment. Une fois l'Ambulance ayant quitté les lieux, Kingston se retrouve seul et se retourne mais une personne capuchée surgit et l'attaque brutalement, lui envoyant des coups au visage, la personne se relève et retire sa capuche : C'est encore ce diable de Solo Sikoa !! Le Samoan retire sa veste et dévoile un maillot vert du club rival de la ville, ce qui provoque des huées infernales dans la salle.Il en profite pour relever Kofi puis hurle en Samoan et lui envoie un Spike terrible. Sikoa se retourne ensuite vers le caméraman et lui inflige le même châtiment !! La caméra s'écroule mais continue de filmer néanmoins et on voit Solo relever Kofi pour le jeter à travers une vitre de voiture. Le bruit de l'impact fait froid dans le dos mais il n'en a pas fini, il coince le bras du Ghanéen dans la portière et la referme dessus plusieurs fois. Une fois son attaque terminée, le Samoan s'approche de la caméra, la soulève et filme malgré quelques bugs visibles à l'écran, on peut apercevoir que des médecins viennent au secours de Kingston en arrière-plan. Solo prend la parole : 

  

- La positivité est finie, la joie et tout ce qui s'en suit ? Terminée. J'emmerde l'univers de la E-WWEF et cette putain de ville de merde. Le Street Champion est de retour, fini les conneries et les ordres. Je viens casser des culs et fermer des gueules. 

  

Sikoa explose la caméra au sol et les images s'arrêtent là-dessus. 



 

De retour à Friday Night SmackDown alors que l’écran géant s’allume et qu’on nous montre un clip du match entre John Cena et Seth Rollins à WrestleMania. Entre chaque scène, nous apercevons John Cena, assis dans une pièce qui prend la parole. 

  

– Ce match était une vraie bataille 

  

– On a ramené nos A Game 

  

– Mais à Lyon ce dimanche il faudra ramener le A+ Game. 

  

– Regagner ma ceinture n’est pas une option. 

  

– Ma première défaite en 1v1 depuis mon retour… 

  

Le clip s’arrete. 

  

Seth, à Backlash c’est la fin du rêve. Tout fini toujours par revenir à son propriétaire. Ce titre US, le premier titre que j’ai détenu à la WWE, le premier que j’ai personnalisé, le premier titre que j’ai détenu à la EWWEF, et celui que je vais récupérer dimanche. Tu ne mesures pas l’importance de ce titre. Tu ne mesure pas la tâche qui t’attend. Laisse-moi te rappeler contre qui tu t’apprête à monter dans le ring. Je suis John Cena. 16 fois champion du monde à la WWE, ancien champion US pendant 4 mois, le dernier vrai champion US à avoir redoré la ceinture. Je ne te laisserai pas salir mon travail. À Backlash, j’espère que tu ne ramèneras pas un couteau à une fusillade. 

  

Le titantron se coupe sur ces mots… 



 

"USOOOOOOOOOO !"  

  

Le public se lève pour un seul homme avec "Main Event" Jey Uso qui arrive sous sa musique ! Jey Uso est heureux d'être de retour ce soir ! Il se frotte les mains avant d'avancer vers le ring en tapant dans la main des fans. Jey Uso monte sur l'apron avant de monter sur le coin et regarder le public et il lève les bras en rythme avec le public ! Tout le public bouge alors que Jey Uso tire la langue avant de rentrer dans le ring et prendre un micro :  

  

"LYON... DO YOU FEEL THE YEEEEEEEEEEEET ?" 

  

"YEEEEEEEEEET !"  

  

Jey Uso sourit avant de prendre un air un peu plus sérieux :  

  

"La semaine dernière, je n'étais pas là Uce ! Et pourquoi je n'étais pas là Uce ? C'est très simple Uce... L'homme masqué comme Zorro ma attaqué Uce !"  

  

Le public rigole avant de huer :  

  

"Et il m'a attaqué car il veut la fin de Kurt Angle mais avec ma mort avant... What The Fuck Dude ?"  

  

Jey est étonné :  

  

"Tu veux ma mort mais tu n'oses pas montrer ta tête Uce ? Je ne vais pas joué à Qui-Est-Ce pour trouver qui tu es Uce !"  

  

Le public pop :  

  

"Ramène tes fesses Uce ! Sans ton masque ! Sans attaque dans le dos et si tu es un homme, porte tes couilles pour faire face à MAIN EVENT JEY USO !"  

  

"YEEEEEEEEEEEEEET !"  

  

"YEET !"  

  

Jey Uso regarde tout autour de lui pour attendre, avec le public qui attend avec lui... 

 

L'écran géant s'allume soudainement et les lumières de l'arène s'éteignent !  

  

L'écran nous montre une vidéo représentant des flashbacks ! On aperçoit des vidéos en noir et blanc défilante d'un homme dans un asyle recouvert de bandage, des souvenirs de cauchemar de ce même homme, également des souvenirs de gloire de cet homme ! On peut voir également des plans de trace de sang ainsi que des gouttes de sang éclatant sur le sol. La vidéo transitionne soudainement sur la vidéo de l'attaque de Jey Uso filmé il y a deux semaines montrant chaque plan ou celui-ci cri de douleur. La vidéo montre également d'autres personnes tel que Baron Corbin et bien entendu Kurt Angle ! La vidéo des flashbacks bug ensuite pendant quelques secondes puis s'enlève laissant un simple écran noir sur lequel apparaît le message. Le changement approche... Le titantron s'éteint puis les lumières de l'arène se rallument. 



 

La salle est illuminée par des spots bleus tandis que de la fumée apparaît sur la rampe. Et la musique de Bron Breakker résonne dans l’arena sous les ovations du public de Lyon ! Le War Dog arrive sur la rampe en regardant les fans, puis il se met à sautiller. 

  

— I GOT THAT DOG IN ME! 

  

Il imite un aboiement, repris par l’ensemble du public, puis il tape dans la main de quelques fans avant d’entrer sur le ring où il prend la pose. Il se met dans son coin et attend son adversaire. 

 

La salle prend une couleur rouge et la musique d’Ilja Dragunov démarre. Ilja arrive en balançant ses mains en rythme avec son thème, il se frappe le visage avant de monter sur le tablier du ring, puis sur le ring. Il prend place au milieu du ring et tape au sol, il se relève pour terminer de se préparer. 

 

Match 2 : Bron Breakker vs. Ilja Dragunov 

  

La cloche sonne. Les deux hommes avancent au centre du ring en mettant leur garde, puis ils se font un tchek respectueux. Ils reculent avant de commencer une prise de contact. Bron prend rapidement l’avantage dû à sa force physique, puis il projette Ilja dans les cordes. Celui-ci se baisse pour esquiver une Lariat, avant de revenir avec un Low Dropkick! Bron est à genoux. Ilja en profite pour lui porter un Snap DDT. Il tente le tombé. 1… 2… Dégagement. Ilja grimace. Il redresse Bron avant de le ceinturer par l’arrière, mais Bron lui envoie des coups d’avant-bras pour se dégager. Il y parvient. Il se projette dans les cordes et revient avec un Flying Shoulder Block. Il continue de se projeter et revient encore une fois… Second Flying Shoulder Block! Bron pousse un cri. 

  

— WAAAAAAAAAAAAR !  

  

Il relève ensuite Ilja avant de le soulever pour une Back Suplex. Non! Ilja atterri sur ses jambes et se projette dans les cordes, mais Bron le surprend avec un Pop Up Body Toss qui envoie Ilja à l’extérieur du ring. Bron ne perd pas de temps et se projette dans les cordes et surprend le public ainsi que son adversaire avec un Suicide Dive!!!! La foule pop! Bron se relève et envoie Ilja sur le ring. Il le suit mais se fait surprendre par un Superkick! Bron ne tombe pas et Ilja revient à la charge avec un Running Knee! Il tente le tombé. 1… 2… Dégagement une nouvelle fois! Ilja se relève et cette fois, il parvient à redresser Bron avant de le soulever pour une German Suplex. Il grimpe rapidement sur la troisième corde et s’aperçoit que Bron se relève. Il s’élance. Diving Dropkick! Bron s’écroule et roule à l’extérieur. Cette fois, c’est Ilja qui prend de l’élan et vient porter un Tope Con Hilo sur Bron ! La foule pop alors que les deux hommes sont au sol, à l’extérieur du ring. Les fans les encouragent, ils ne semblent pas avoir choisi leur camp mais profitent du spectacle offert par les deux hommes. Les chants se font entendre ! 

 

Le Tsar relève Breakker et le met dos à la table des commentateurs, il lèche sa main et claque un atémi sur le torse de Breakker. Il en refait plusieurs à une vitesse de plus en plus rapide, puis ils font leur retour sur le ring après qu’Ilja y jette son adversaire. Dragunov fait un léger détour sur le coin pour exécuter un Diving Senton. Le tombé : ... 1 … 2 … Dégagement de Bron Breakker. Ilja le prend dans une Headlock, mais Breakker réussit à se relever, il amène avec lui Ilja dans le coin, il retire lentement la pression et envoie un Forearm Smash dans la tête du Tsar, Bron recommence deux fois, mais Ilja réplique il les enchaine et fait reculer Breakker au milieu du ring, il tente un Spinning Back Hand, mais Bron l’esquive, et part se projeter dans les cordes pour un’ Spear, cette dernière est contrée par un Jumping Knee Strike de Dragunov, Ilja essaye de soulève Bron, celui-ci revient sur ses pieds et tente une Discus Clothesline, Ilja l’esquive et réussit à exécuter une Teardrop Suplex. Dragunov marque le sol de son empreinte en frappant de le tapis du ring de toutes ses forces et part se placer dans le coin, il agite les bras à droite, à gauche et pointe Bron qui se relève. Ilja s’élance pour le Torpedo Moscow, contré par une Spear de Bron Breakker. La vitesse d’exécution de la Spear est phénoménal, Ilja s’est fait sécher. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement in-extremis d’Ilja Dragunov. Bron plaque Ilja dans le coin et exécute des coups de bélier, le visage grimaçant de Dragunov fait comprendre à ceux qui avait encore des doutes qu’il n’est pas agréable de recevoir des coups d’épaules d’un homme aussi puissant que le War Dog. Ce dernier entoure ses bras autour de la taille d’Ilja pour exécuter une Overhead Belly to Belly Suplex. La puissance de la prise est folle que pousser par l’impact, Ilja se relève et titube quelques secondes avant d’aller passer dans les cordes faire sa Constantine Special, groggy par les assauts de Bron, le Tsar manque la Clothesline, Bron en profite et exécute une Spin-Out Powerbomb. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement d’Ilja Dragunov. 

 

Bron se relève en fixant le public, puis il regarde la dépouille du Tsar. Il baisse ses bretelles sous les acclamations du public. Il relève maintenant son adversaire avant de le soulever: Millitary Press Powers- NON! Ilja descend dans le dos de son adversaire et se projette. Bron se retourne. Torpedo Moscow!!!! L’impact est tellement fort que Bron Breakker roule à l’extérieur du ring ! Le public pop. Ilja reste au sol, soufflant, dû à l’intensité du match. Il se relève, puis se dépêche d’aller à l’extérieur pour remettre Bron sur le ring. Il tente le tombé en le suivant! 1… 2… Dégagement! Ilja est surpris. Il regarde maintenant le coin du ring et hoche la tête… Il grimpe sur la troisième corde, acclamé par le public. Il se redresse, mais Bron Breakker surgit de nulle part et le rejoint. Les coups s’échangent ! Ilja parvient à pousser Bron, mais celui-ci entraîne Ilja avec un… Frankensteiner!!!! Les deux hommes sont au sol, sur le ring, et les chants « THIS IS AWESOME! » sont de sortie. Bron est une force de la nature, il se relève prêt à en finir, il hurle, la Spear est proche. Ilja se relève, Bron s’élance. Dragunov esquive et saute au-dessus, il bondit entre les cordes et porte la Constantine Special, cette dernière passe contrairement à la précédente. La Clothesline n’est pas esquivé. Ilja rampe à la force de ses bras jusqu’à son adversaire, et se relève. Il fait un travail d’équilibriste pour tenir debout, il titube, mais parvient à exécuter la H-Bomb. Il est couché sur Bron : … 1 … 2 … DEGAGEMENT ! Le dégagement de Bron Breakker fait exulter la foule qui chante « Holy Shit » tandis qu’Ilja reste allongé sur lui ne réalisant pas ce qu'il vient de se passer. 

 

Ilja se relève, il réussit à porter Bron malgré la fatigue et fait une Powerbomb, il met ses dernières forces pour rejoindre le coin, il est debout sur le coin et exécuter une Super H-Bomb. Bron ne bouge pas. Le tombé : … 1 … 2 … 3. 

  

Vainqueur : Ilja Dragunov 

  

Epuisé Ilja ne se relève pas et reste sur Bron Breakker pendant plusieurs secondes, il roule sur le côté. Il est réveillé par une Standing Ovation, Bron et Ilja sont au sol, Bron tend son poing vers Ilja, le Tsar le check et Bron roule à l’extérieur du ring. Ilja réussit à se relever, avec le soutien de l’arbitre. Il n’est pas loin de trébucher dans les cordes, mais il fait signe à l’arbitre que tout va bien en levant le pouce. Il roule en dehors du ring et remontent la rampe sous les applaudissements. Le Tsar is Unbesiegbar. 



 

Le titantron s’allume… et le champion des États Unis, Seth Freakin’ Rollins apparaît ! La foule hue alors que Seth prend la parole. 

  

– 2 jours John… 2 jours avant de te faire fermer ta bouche une bonne fois pour toute. Je voulais pas en arriver là mais tu ne me laisse pas le choix. Tu vas enfin me lâcher les baskets. « j’EtAiS iNvAiNcU aVaNt WrEsTlEmAnIa » et bien ça n’est plus le cas ! Pour la simple et bonne raison que j’étais le seul au niveau. Ton seul vrai adversaire. Et parce que tu n’as pas les épaules pour des soirées comme WrestleMania. Je t’avais prévenu, je suis au top de ma forme. Et tu peux sortir ton A+ Game comme tu dis, tu perdras. Parce que…I’m a Visionary… I’m a Revolutionary… I’m SETH ! FREAKIN’ ! ROLLINS ! 

  

La caméra se coupe sur ces mots. 



 

L'écran géant s'allume et on retrouve... "Rowdy" Ronda Rousey ! On voit cette dernière s'entrainer déjà pour son match à Backlash avant qu'elle s'arrête et se retourner avec un léger sourire car elle a entendu une voix familière :  

  

"Continue comme ça et tu seras une grande championne !"  

  

On reconnait bien la voix du American Dragon Bryan Danielson ! On entend le public pop alors qu'on le voit arriver à l'écran et Ronda le prend dans ses bras :  

  

"Merci ! Je suis plus que prête d'être la championne de Smackdown et pour ça, je t'en serai toujours reconnaissante de m'avoir ramenée à Smackdown !"  

  

Bryan sourit et lui tape sur l'épaule :  

  

"Tout le travail et tout le mérite te revient à toi ! Alors à Backlash, même si j'ai beaucoup de respect pour Miyu, tu DOIS être la championne !"  

  

On entend le public pop et qui semble être raccord avec Bryan. Ronda sourit et regarde Bryan :  

  

"Et toi... Met une correction pour de bon à Dommy Guerrero !"  

  

Danielson sourit légèrement :  

  

"C'est le but !"  

  

Les deux se font une accolade à nouveau avant que Bryan Danielson ne laisse Ronda Rousey seul à nouveau et qui s'entraine de nouveau avant que la caméra ne se coupe ! 



 

La musique du Damage CTRL retentit dans l’arène sous les huées de la foule, puis la version de Bayley continue le theme. La Role Model apparaît sur la rampe, puis se met à gesticuler en tirant la langue vers le public pour se moquer d’eux afin de les provoquer. Elle dévale la rampe, puis grimpe sur l’apron avant de passer les cordes, puis elle se met au milieu des cordes en regardant le public et mets ses deux pouces vers le bas en tirant la langue une nouvelle fois, huée par le public. Elle attend son adversaire. 

 

La musique de HenPax retentit. Tatum Paxley est accompagnées sur la rampe par Julia Hart, Thea Hail et Fallon Henley, les trois donnent leurs derniers encouragements et laissent Tatum aller seul au ring. Tatum tape dans deux mains au hasard et court dans le ring. Elle ne termine pas son entrée qu’elle saute sur Bayley. Le match n’a pas commencé qu’elles se battent, elles basculent toutes les deux par-dessus les cordes. Elles se tiennent par les cheveux et se donnent des droites. Paxley donne un coup de genou dans le ventre de la Role Model et la remet sur le ring, elle remonte et hurle à l’arbitre de faire sonner la cloche. 

 

Match 3 : Bayley vs Tatum Paxley  

 

Tatum fonce sur Bayley et fait un Lou Thesz Press, elle fait pleuvoir les droites. Bayley parvient à rouler, mais quand elle est sur le point d’envoyer des coups, Tatum roule et elles tombent hors du ring. Bayley est au-dessus de Tatum et se remet debout, elle propulse Paxley dans les barrières et contre le ring. La Role Model déchire une affiche de la W.W.A, elle prend Tatum et la jette dans les escaliers, mais Tatum saute sur l’escalier. Bayley ne perd pas de temps et fonce sur elle, ce n’est pas la plus agile du crew, mais Paxley réussit un salto qui l’a fait passer au-dessus de Bayley. La membre de Damage CTRL arrête sa course avant de percuter l’escalier, elle pense avoir fait le plus dur, mais parfois la pensée est loin de la réalité, elle tourne la tête, Tatum arrive à pleine vitesse et fait une Spear sur Bayley dans les escaliers. Un choc très violent pour la partie haute du corps de Bayley. Tatum Paxley ne donne pas à l’arbitre le temps de regarder si Bayley va bien, elle la remet sur le ring, la remet debout et fait un Package Piledriver. Elle fait le tombé, 1, 2, Bayley relève l’épaule. 

 

Paxley fait le tour du ring en agitant les cordes à la manière de Thea Hail, elle souhaite avoir le public derrière elle. Bayley est partie se reposer dans le coin, elle se remet debout, Tatum fonce sur elle, mais aveuglée par sa rage elle tombe dans un piège, Bayley s’écarte au dernier moment et Tatum fait un tout droit dans le poteau. Bayley l’attrape par derrière et tente un roll-up, 1, 2, dégagement. Bayley pose la gorge de Tatum sur la première corde et se met debout sur elle, Tatum est étranglée, Bayley huée. La Role Model s’éloigne, Tatum tousse en se tenant la gorge et Bayley vient faire un Knee Strike. L’expérience de Bayley se ressent, elle pousse Tatum sur l’apron et la remet debout. Elle fait un Rope Hung Stunner à une Tatum qui se retrouve avec les bras accrochés dans les cordes, Bayley prend son temps et fait des Elbow Smash à Paxley sans qu’elle puisse se défendre.  Elle tire Tatum à elle et fait le Bayley to Belly, Bayley fait le tombé, 1, 2, dégagement !!! 

 

Bay est surprise. Elle grimace. Elle tape des poings sur le ring pour montrer sa frustration, puis elle relève Tatum par les cheveux en se moquant d’elle. Cependant, elle se fait rapidement surprendre avec un Knee dans les côtes. Tatum se projette et charge Bayley avec un High Dropkick !! Elle tente le tombé à son tour. 1.. 2… Dégagement de la Role Model. Tatum est à genoux, elle attrape la tête de Bayley et la claque sur le ring à plusieurs reprises. Elle est reprise par l’arbitre, puis elle relève son adversaire. Elle tente une Exploder Suplex, mais Bayley la contre en lui portant des coups d’avant-bras. Elle attrape maintenant Tatum pour la projeter dans les cordes mais la surprend en la retenant de dos pour lui porter une German Suplex! Elle grimpe rapidement sur la troisième corde, puis elle observe le public de Lyon qui se lève… Tatum est debout… Diving Crossbody de Bayley! Le tombé enchaîné ! 1… 2… Dégagement ! Les deux femmes restent au sol, puis Bayley roule à l’extérieur du ring en tirant les jambes de Tatum. Elle lui claque les jambes sur le poteau ! Tatum hurle. Cela fait sourire Bay. La Role Model hurle sur les fans qui la hue. Elle grimpe sur l’apron, en regardant la dépouille de Tatum qui se tient la jambe. Elle grimpe maintenant sur la troisième et s’élance… Diving Elbow Drop! Non! Tatum roule pour esquiver et laisse Bayley ! Celle-ci se tient le coude et hurle de douleur, tandis que Tatum la regarde, assise dans un coin, d’un air satisfait. Elle se relève à l’aide du coin, puis avance vers Bayley, elle décide de la relever pour la pousser dans les cordes et vient lui porter un Running Elbow! Elle tente le tombé ! 1… 2… Dégagement ! 

 

Bayley rampe dans le coin, Tatum déchaine les Stomp et la remet debout. Elle porte la Role Model sur le coin et monte sur la deuxième corde, elle frappe le front de Bay et tente un Super Hurricanarana. Elle ne parvient pas à faire basculer Bayley, l’alliée d’Utami Hayashishita et de Blair Davenport la soulève et fait une Super Powerbomb. Bayley fait le tombé. 1 ! 2 !! Tatum se dégage !!! Bayley n’en revient pas, elle remet Tatum debout et tente le Rose Plant. Non ! C’est contré ! Somersault reverse DDT. Une prise nouvelle que Tatum sort pour la première fois. Elle prend de la vitesse dans les cordes et porte à Bayley un Spear. Elle ne fait pas le tombé, elle attrape la Role Model et porte le Package Piledriver. Elle fait le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! 

 

Vainqueur : Tatum Paxley  

 

Tatum Paxley a obtenu sa vengeance après ses déboires lors du précédent affrontement entre la W.W.A et Damage CTRL. Elle se remet debout et se fait acclamer. Fallon Henley, Thea Hail et Julia Hart viennent la rejoindre et la féliciter. Julia et Thea viennent aider Bayley à se relever, elle essaye de se libérer mais les deux la retiennent. Fallon prend le micro. 

  

- Cette deuxième bataille a été brillamment remportée par Tatum. Applaudissez-la ! 

  

Fallon se colle à Bayley

  

- Tu passeras un message de ma part à la Red Queen. A Backlash, je ne viendrai pas les mains vides. 

  

Tatum est partie chercher une chaise et la remet à Fallon. 

  

- Elle a mis ma carrière entre parenthèse avec une chaise, à Backlash, je vais réussir là où elle a échoué, sa carrière ne sera pas en sursis, elle sera définitivement terminée.  

  

Fallon abat la chaise sur Bayley. Elle prend les coups de chaises à la place d’Utami Hayashishita, Fallon la fracasse sur le dos de la Role Model. La musique de Damage CTRL retentit. La Red Queen et Blair Davenport sont sur la rampe, elles ne viennent pas se battre, en infériorité numérique. Julia place Bayley sur le dos, la chaise sur elle. Fallon monte sur le coin avec le micro, elle regarde Utami

  

- Je suis prête à sacrifier mon corps si cela permet d’assouvir ma vengeance. 

  

Fallon fait son Phoenix Splash sur Bayley et sur la chaise, elle se relève le bras contre le ventre. Julia pousse Bayley hors du ring. Blair vient timidement l’aider. Utami Hayashishita reste stoïque, concentrée et prête à relever le défi lancer par Fallon Henley, le match sera un Chair Match.



 

La caméra sur l’écran géant s’allume et nous montre les backstages. Et plus précisément Zelina Vega. Cette dernière semble seule alors qu’elle s’échauffe pour son match ce soir face à Maryse , mais une personne arrive dans le champ de la caméra et c’est Maxxine Dupri ! La jeune blonde s’adresse à Zelina en souriant. 

  

- Allez Zelina je crois en toi ! Tu vas aller dans ce ring et faire ce que tu sais faire de mieux.  

  

Zelina cesse son entraînement et hoche la tête en acquiesçant tout en écoutant Maxxine qui continue à parler. 

  

- Je suis de tout cœur avec toi ! Alors maintenant, concentre-toi et pense uniquement à la victoire compris ? 

  

Zelina fait un tcheck avec Maxxine avant de la prendre dans ses bras pour ensuite la lâcher et partir pour son match et ainsi conclure ce segment 



 

La musique de la nouvelle association, ‘‘Banger Bros’’ se fait entendre sous les hués ! Alors que les lumières sont éteintes, une lumière blanche éclaire le stage d’entrée à un moment avec Sheamus qui fait sa pose en hurlant :  

  

‘‘FELLAAAAAA !’’ 

  

Et juste derrière, Drew McIntyre arrive avec son épée. Le catcheur de Raw a un léger sourire en coin avant de venir planter son épée au centre du stage d’entrée avec les flammes qui sortent. McIntyre & Sheamus se tape les bras avant d’avancer vers le ring. Sheamus monte dans le ring, tout comme Drew McIntyre qui vient monter sur le coin et sur la 2ème corde alors que Sheamus s’approche des cordes pour refaire sa pose en même temps que Drew. Drew fini par descendre et discuter avec Sheamus alors qu’il attend son adversaire du soir ! 


La musique de Randy Orton se fait entendre ! Randy Orton arrive en premier et juste derrière Sammy Guevara. Orton veut faire un tcheck à Guevara mais ce dernier ne s'arrête pas et il avance vers le ring. Cela étonne Randy Orton qui suit derrière et Sammy Guevara entre dans le ring pour se mettre face à Drew McIntyre qui sourit alors que l'arbitre lui demande de reculer ! Sammy le fait alors qu'il est prêt pour ce match et on voit Randy Orton se mettre dans le coin, observant l'attitude de son partenaire. 

 

Match 4 : Drew McIntyre vs Sammy Guevara  

 

La cloche sonne ! Drew s’approche de son adversaire, Sammy ! Chacun se regarde et Sammy est le premier à frapper avec un gros For-Arm dans la tête ! Il fait reculer l’écossais petit à petit mais ce dernier fini par donner un coup de genou dans le ventre de Sammy pour le faire plier en deux et attraper son bras pour l’envoyer dans le coin ! Sammy court jusque dans le coin avant de sauter sur la 2ème corde et il saute pour laisser McIntyre se manger le coin ! Backlip pour revenir sur ses pieds et Drew se retourne, Superkick de Guevara qui fait reculer McIntyre qui rebondit dans les cordes et High Knee dans la tête ! McIntyre tombe un genou au sol et Sammy vient tenter un nouveau Superkick mais Drew attrape le pied mais Enzeguri ! McIntyre recule dans le coin. Orton applaudit son partenaire alors que Sammy est chaud en ce début de match et il fonce vers McIntyre mais ce dernier l’attrape, se retourne et Belly To Belly Over-Head Suplex ! Sammy s’envole et tape fort contre le ring ! Mais le Spanish God se relève déjà dans le coin mais le Scottish Psychopath vient foncer vers Sammy pour une Corner Clothesline qui écrase le jeune loup avant que Drew ne le pousse pour l’enlever du coin et le prend en position d’Eletric Chair mais Sammy essaye de le surprendre avec un Reverse Hurricanrana… Mais McIntyre le tient bien et il vient porter un Reverse Alabama Slam ! Pleine face pour Guevara et Drew vient le retourner pour le couvrir. 1… 2 Mais Sammy se dégage dès le compte de 2 et Drew avec un léger sourire, vient redresser Sammy avant de mettre son bras autour de son cou pour bien serrer et épuisé Sammy ! Le public tape dans les mains pour aider le Spanish God pour se relever et encourager par Randy Orton alors que Sheamus dit à Drew McIntyre de poursuivre ainsi ! 

 

Drew continue sa Rest-Hold sur Sammy qui commence à se relever lentement, avec le public qui l'encourage... Sammy s'aide de ça pour se remettre debout et donner des coups dans le ventre pour faire lâcher McIntyre qui recule dans le coin. Sammy reprend son souffle et fonce vers Drew qui le fait passer au-dessus de lui mais Sammy retombe sur l’apron ! McIntyre se retourne et Enzeguri ! McIntyre décide de tomber au sol et rouler à l’extérieur du ring mais Sammy saute sur la 2ème corde pour un Moonsault qui passe et fait tomber le Scottish Psychopath mais le Spanish God relève McIntyre pour le remettre dans le ring avant de se remettre sur l’apron et attendre… Sheamus tape sur l’escalier pour que Drew se ressaisisse et ce dernier se relève mais Guevara vient sauter sur la 3ème corde pour le Springboard Cutter ! McIntyre tape contre le sol de face et vient rebondir pour se mettre sur le dos, ce qui permet à Sammy de faire le tombé. 1…2… Drew McIntyre se dégage ! Soulagement pour Sheamus alors qu’Orton encourage toujours Sammy mais on a l’impression qu’il n’y prête pas attention. Il vient se relever et relever par la tête Drew pour le remettre debout mais l’Écossais vient le surprendre avec un Glasgow Kiss ! Sammy recule dans les cordes sonnées et rebondit pour revenir vers McIntyre qui vient porter un Spinebuster suivi directement du tombé. 1…2… Sammy se dégage ! Les deux hommes se relèven et directement avec Guevara qui tente une Clothesline mais McIntyre arrive à la contrer pour le faire tourner autour de lui et l’amener pour le Future Shock DDT qui passe ! Drew reste allongé au sol, tout comme Sammy et Drew prend son temps avant de faire son Kick-Up pour se remettre debout avec un léger sourire avant d’aller dans le coin et lever la main avec le chiffre 3 et avec tout le public :  

  

‘‘Three…Two…One !’’ 

 

Drew McIntyre est prêt et Sammy Guevara se relève… Le Scottish Psychopath part pour le Claymore… Superkick en pleine tête ! Drew ne tombe pas et rebondit dans les cordes pour quand même tenter son Claymore Kick mais Sammy s’écarte pour laisser McIntyre tomber sur le cul. Il vient se relever en grimaçant et Sammy, avec toute sa force, il le met sur ses épaules avec Randy Orton qui lève les épaules car il y croit ! Sammy vient porter son GTH… Mais McIntyre, qui est sur ses 2 pieds, vient attraper le genou ! Il regarde Sammy en fessant non de la tête alors que le public est impressionné et il vient soulever Sammy qui fait une pirouette en arrière pour retomber sur ses pieds… CLAYMORE KICK ! Le Claymore sonne directement Sammy qui tombe K.O au sol alors que Drew McIntyre vient ramper sur Sammy Guevara pour le couvrir et lui lever la jambe pour faire le tombé ! 1…2…3 ! 

 

Vainqueur : Drew McIntyre  

 

Drew McIntyre remporte un nouveau match, son plus compliqué depuis son retour face à vaillant Sammy Guevara qui a tout donné mais pas assez pour battre Drew qui se relève alors que Sheamus entre dans le ring pour lever le bras de son partenaire. Randy Orton vient entrer dans le ring pour voir si Sammy Guevara va bien mais on voit Sheamus venir narguer The Viper :  

  

‘‘Alors Fella ? Ton protégé a perdu ? Tu ne l’as pas assez retenu pour qu’il se fasse botter les fesses sur ce ring ! Alors maintenant, dégager de notre ring Fella ou sinon, ça sera à notre façon !’’ 

  

La remarque ne plaît pas à Randy Orton alors que Sheamus vient regarder le public alors que Drew McIntyre vient monter sur un coin pour célébrer. On voit Sammy Guevara rouler à l’extérieur du ring et Randy Orton s’avance et porte son RKO OUTTA NOWHERE sur Sheamus avec tout le public qui pop ! Drew tourne sa tête et descend du coin pour aller vers Orton qui roule à l’extérieur du ring ! Randy Orton aide Sammy Guevara à tenir debout alors que Drew McIntyre est remonté, tout comme Sheamus alors que la musique d’Orton se lance pour le plaisir du public. 



 

On nous montre les coulisses de l’arène de Lyon, et la caméra s’arrête devant la porte de la loge de Jake Hager. Kayla Braxton est là et ielle attend que Jake sorte, le leader de la Hager Family sort au bout de quelques instants, il dit directement à Kayla Braxton: 

 

« Je t’arrête tout de suite Kayla,je dirais tout ce que j’ai à dire, ce soir, dans le ring. Bonne continuation. » 

 

Jake quitte sa loge, mais il est interpellé par deux hommes, ils sont capuchés, Jake est sur ses gardes, les deux hommes retirent leur capuches et…ce sont Drilla Moloney & Brady Booker. Jake ne les connaît pas mais il les salue. Drilla prend la parole : 

 

- Jake. Je m’appelle Drilla Moloney, lui c’est Brady Booker et si on est là ce soir, c’est pour te dire qu’on veut te rejoindre. On veut marcher avec toi, on veut être à tes côtés pour faire grandir et faire passer un cap à la Hager Family

 

Jake observe les deux hommes, il sourit, puis il sert la main de Drilla puis de Brady, avant de s’en aller.  



 

Le thème orchestral retenti dans l'arène, Mère Nature descend la rampe d'entrée accompagné de Maki. Elles montent sur le ring puis Maki commence à prendre la parole. 

  

-Bon bon, que de rebondissements Roxanne est la nouvelle championne TBS. Tout d'abord félicitations, d'un côté ça m'arrange que ça soit toi qui est gagnée car on ne va pas se mentir Mère Nature qui affronte encore Priscilla c'est nul et on en a terminée avec elle. En revanche, toi et moi on a un business qui n'est pas tout à fait terminé. Certes, ça remonte à l'époque de Japan Strong Style et récemment lors du Royal Rumble féminin ou tu t'en ai donné à cœur joie à me piétiner avec Julia Hart que tu as bien fait de quitter d'ailleurs regarde ou tu en es aujourd'hui. Mais je suis pas là pour te faire des éloges mais plutôt pour te lancer un défi. La semaine prochaine je te propose que tu mettes ton titre en jeu et que tu affronte Mère Nature dans son terrain de jeu favori c'est à dire dans un Mère Nature Rules Match. Si tu n'as pas vu le match contre AZM, Mère Nature va te faire un cours de rattrapage. 

 

Maki descend du ring et va à la table des commentateurs tandis que le thème de Yuka Sakazaki retenti dans l'arène. La japonaise fait son entrée puis monte sur le ring et fait face à son adversaire. 

 Match 5 : Mère Nature Rules Match : Saya Kamitani vs Yuka Sakazaki 

 

Yuka tente de mettre un coup d'avant-bras mais, Mère Nature lui attrape le bras et la balance par-dessus la 3ème corde. Saya roule à l'extérieur du ring puis récupère une chaise, elle  court et tente de mettre un coup de chaise mais, elle se fait surprendre par le dropkick de Sakazaki qui fait assomer Kamitani d'elle même avec sa chaise. Yuka relève Saya puis elle l'envoie dans la barrière de sécurité. Sakazaki court vers Kamitani et tente un running crossbody mais, Saya  s'enlève  au dernier moment et Yuka viens s'écraser contre la barrière de sécurité. Mère Nature récupère un kendostick puis elle vient s'acharner sur Sakazaki  jusqu'à ce que le kendostick se brise sur la japonaise. Saya relève Yuka puis elle remonte la rampe d'entrée en gardant la tête de la japonaise sous son bras avant de se diriger en backstage.  Mère Nature envoie Sakazaki contre une caisse puis, elle effectue un running  knee strike. Saya tente le tombé 1..2..dégagement de Yuka. Saya relève Yuka et la fait marcher plus loin mais, Sakazaki donne des coups dans l'abdomen de Mère Nature avant de l'envoyer dans une porte. Yuka commence à rouer de Saya avant de se rendre compte qu'elles sont dans le bureau de Kurt Angle. Kurt les regarde et dit ceci. 

  

-Eh ! On se bat pas ici !  

  

Les deux Japonaises s'excusent et sortent du bureau.  Yuka récupère Mère Nature et se dirige vers le parking, Mère Nature donne des coups de coude dans le ventre de Yuka. Saya la balance contre une voiture avant de la relever et de la faire monter sur le toit de la voiture. Saya effectue un code red sur le toit de la voiture histoire de faire passer un message à l'actuelle championne. Mère  Nature tente le tombé 1..2..3. 

  

Une nouvelle victoire de Saya Kamitani qui envoie un message fort à l'actuel championne TBS en effectuant son finish. 



 

L’écran géant affiche le nom Zelina Vega en doré. Cette semaine, au lieu de sa musique d’entrée “Am I Dreaming”, Zelina opte pour une musique francophone du rappeur Hamza :”Sadio (feat. Offset)”. Zelina Vega fait son entrée seule. La Portoricaine reçoit une belle ovation de la foule française et descend la rampe au rythme de la musique et en tapant dans quelques mains. Sa tenue est à l’effigie de l’équipe de Lyon pour le haut et le reste garde seulement les couleurs du drapeau français, tout comme ses cheveux bleus et blancs. Chantonnant les paroles, elle pose face à la Hard Cam puis rentre dans le ring en sautillant et attendant son adversaire du soir, sa rivale, Maryse

 

Match 6 : Zelina Vega vs Maryse  

 

Le match peut enfin commencer. Zelina et Maryse ne se font pas face bien longtemps, la Portoricaine se jette sur elle et déferle une pluie de rage sur son visage. L’arbitre vient la faire reculer. Maryse en profite pour lui affliger un Superkick. Zelina titube. Snap Suplex de Maryse ! La Québécoise frotte ses mains puis attend sagement que Zelina reprenne ses appuis, ce qui ne tarde pas à arriver. Dropkick de Maryse ! Zelina esquive et la ceinture, German Suplex ! Elle ne la lâche pas et la relève, la retourne, Perfect Plex ! Zelina ne lâche toujours pas, la relève, Falcon Arrow ! La Muneca, le regard fier de pouvoir montrer ce qu’elle a dans le ventre et se venger, se met au niveau de Maryse pour lui faire un collier de tête. Le public se rallie derrière la Portoricaine qui maitrise son adversaire et sa technique jusque maintenant. Maryse se défend bien et parvient à sortir de cette situation oppressante. La blonde repousse Zelina dans les cordes et la fait passer par-dessus elle ! Zelina retombe sur ses pieds et profite de la situation pour tenter un roll-up ! 1..2.. dégagement ! La Muneca ricane mais Maryse, furieuse, ne la laisse pas jubiler un instant de plus. Coup de pied en plein visage de Maryse ! Zelina se tient la mâchoire. Maryse la piétine brutalement puis l’attrape par les cheveux pour la ramener à son niveau. 

  

“Tu jubiles trop, tu es trop arrogante. Tu crois contrôler le match mais en réalité, ce n’est qu’une illusion.” 

 

Les mots de Maryse frappent l’esprit de Zelina. La Québécoise lui met des claques encore et encore, des claques qui se transforment en droites, des droites qui se transforment en coups de coude. Maryse enchaine, DDT ! Tentative de tomber ! 1… dégagement ! Maryse n’y croit pas mais la stupeur laisse place à la frustration. Maryse enchaine, HAMMERLOCK DDT cette fois ! Le tomber ! 1..2.. dégagement ! Maryse se dresse sur Zelina et recommence sa série de droite. Heureusement, Zelina en esquive une de justesse et parvient à faire rouler Maryse sur le côté. Zelina reprend ses esprits et revient dans le match. RUNNING BACK ELBOW ! En l’honneur d’Andrade ! Maryse tombe nette sur le coup. La Portoricaine prend quelques secondes de repos puis y retourne. D’abord des coups d’avant-bras dans le dos de sa rivale puis elle tente un Irish Whip mais la blonde le retourne. Zelina est envoyée dans les cordes mais elle profite de cet élan qui lui est conféré pour un Pop Up Ankle Headscissors ! Le public retient son souffle et Vega grimpe sur la troisième corde après cette prise d’acrobate. Elle pointe le ciel, FROG SPLASH ! Le tomber ! 1…2.. et NON ! 

 

Zelina a du mal à y croire. Elle tape du poing et va chercher le soutien de la foule qui le lui rend bien en l’ovationnant à plein poumons. Zelina prend les ovations de la foule pour se donner du courage. Elle s’en va augmenter la cadence à laquelle Maryse se relève. Avec le temps gagné, Maryse retrouve ses esprits et assez de ses forces que pour à nouveau repousser Zelina. Elle tente un Heel Kick mais Zelina baisse la tête à temps et s’en va dans les cordes. La Muneca revient vers Maryse, celle-ci l’accueil avec une Lariat mais Zelina passe en dessous une fois de plus ! La Muneca part dans un élan de vitesse faramineux et revient à nouveau sur Maryse pour un Running Knee Strike ! Elle touche la cible ! Zelina enchaîne pour une Suplex mais Maryse, miraculeusement, retombe sur ses pieds derrière elle et attrape ses cheveux pour cogner sa tête violemment contre une des protections de coin. L’arbitre accourt et s’assure que Zelina va bien tandis que le public offre une broncha à la Québécoise. Maryse relève Zelina, Belly to belly suplex ! Elle compte bien conclure avec son avantage irrespectueux. Elle met Zelina en position et l’imite en levant le poing, le bras tendu, comme Andrade. Mais au moment de porter la prise, Zelina la repousse, Front Dropkick ! Maryse tombe au sol et Zelina compte bien en finir. Elle relève d’abord Maryse et lui afflige le Hammerlock DDT ! Le public exulte mais elle n’en finit pas là. Pour en finir, elle recréé la même prise que son partenaire, Andrade, en portant “The Message” ! Zelina part pour le tomber, 1..2.. et 3 !  

  

Vainqueur : Zelina Vega 

 

La foule pop et la véritable musique de Zelina retentit. La Muneca est vite rejointe par Andrade et Damian Priest qui viennent la féliciter. L’arbitre vient également lui lever le bras. Priest porte Zelina sur ses épaules, cette dernière célèbre tandis qu’Andrade monte dans un coin pour pointer la vainqueur de ce soir du doigt. 



 

« God’s Country » de Blake Shelton retentit et Jake Hager fait son entrée, costume 3 pièces Gucci sur le dos, et chapeau de cow boy sur la tête.  Il salue les fans présent, puis il grimpe dans le ring, il semble ému et contrarié. Jake commence à s’adresser à la foule : 

 

- Eh ben…je ne pensait pas faire cette annonce avant longtemps mais…voilà…ce soir…je vous annonce que la semaine prochaine, je disputerais mon dernier match à la E-WWEF. Après 2 années réussi d’un niveau créatif, un peu moins au niveau du in-ring mais soit, si je dispute mon dernier match ici, c’est que j’ai décidé de ne pas renouveler mon contrat. Car je trouve que je n’ai malheureusement plus ma place dans cette fédération, et je ne dis pas ça pour apitoyer les gens, mais c’est mon avis : actuellement y’a une génération monstrueuse de catcheurs ici, que ça soit à RAW ou à Smackdown : Bobby Lashley,Jake Paul,Kenny Omega,Baron Corbin et plein d’autres et, a l’instant t, je trouve que je suis légèrement en deçà. Au niveau in-ring seulement, car au niveau créatif, je me considère dans le top 3 des plus grands talents de la fédération, et non je ne donnerais pas mon top haha ! Bref, je tenais à vous remercier de tout mon cœur, merci pour les souvenirs, merci pour le soutient, et merci à chaque personne en coulisse, de la personne qui monte le ring, à celle qui gère les pyros,puis au GM et un grand merci à Hunter & a Regal. Merci d’avoir cru en moi, d’avoir cru en ma Family. D’ailleurs en parlant de Family…. 

 

« Come Join The Murder » retentit et la foule se lève. Les Sons font leur retour ! Dijak est la, avec Cody Hall & Dion Lennox. Les trois hommes montent au ring, Dion tient d’ailleurs un drapeau des Sons. Ils arrivent dans le ring, et chacun des hommes salue Jake chaleureusement. 

 

Jake reprend : 

 

- Merci à vous d’être là. Vous êtes des amis. Vous êtes mes frères…mais il manque quelqu’un ce soir. Il manque la Bête . 

 

La foule pop et Parker Hager fait son entrée ! L’homme salue la foule puis il monte dans le ring, il salue chacune des personnes présente puis il fait un câlin à Jake ! Les deux hommes sont très contents et Jake reprend son discours : 

 

- Maintenant qu’on est tous réuni, je voulais vous remercier : sans vous, je serais sûrement déjà plus ici, car vous m’avez apporté tellement de chose…je ne saurais pas quoi dire de plus que : MERCI ! 

 

Les Sons & Parker applaudissent. Mais au bout de quelques instants, « Cold » de Crossfade retentit et…Pete Dunne est la ! Il est avec Drilla & Brady. Les Sons, Jake & Parker sont surpris mais ils écoutent ce que Pete à dire : 

 

- Tout d’abord, je tenais à te féliciter et à te souhaiter le meilleur dans ta carrière de catcheur, car tu le mérite. Mais si je suis là ce soir c’est pour te dire deux choses très importantes : Les deux gars que t’a vu dans les coulisses, ce sont mes gars. Eux plus moi on est les NEW SONS OF LIBERTY ! 

 

La foule pop tandis que Dijak semble s’énerver, Jake le calme. 

 

- Mais attention on ne veut voler la place de personne. On voulait juste vous annoncer qu’on veut rejoindre le clan. Jake tu est d’accord ?  

 

Jake hoche la tête. 

 

- Parfait ! Maintenant, le meilleur pour la fin…je voulais te….defier la semaine prochaine pour ton dernier match ! Pete Dunne VS Jake Hager !!!  

Jake retire son chapeau, puis il le remet, il fixe le sol, il réfléchit longuement puis il répond : 

 

- C’est d’accord. Buddy. Soit prêt. 

 

Pete sourit puis il baisse la tête tandis que Jake, Parker & les Sons quittent le ring, ils arrivent à niveau des New Sons, ils s’observent, puis Jake retire son chapeau et il le place sur la tête de Pete. L’Anglais sourit. 



 

La championne TBS Roxanne Perez est accostée par Kayla Braxton

  

-Bonsoir Roxanne, je pense que tu as entendue parler du challenge de Maki Itoh et Saya Kamitani autour de ton titre TBS ? 

  

La Prodigy caresse la ceinture autour de sa taille. 

  

-Je n’ai pas vu en direct ce qu’il s’est passé, mais j’ai eu écho de ce challenge. 

  

-Et alors, quelle réponse tu souhaites leur donner ? 

  

-Saya veut un match pour le titre TBS, c’est très bien, elle est ambitieuse, je suis prête à relever le défi, elle aura son match. 

  

-Le challenge est un peu particulier, car elle souhaite une stipulation bien précise, un Mère Nature Rules Match, tu acceptes le challenge en connaissant ces conditions ? 

  

-Je ne sais pas à quoi correspond ce type de match, mais je n’ai pas peur, que ce soit un match sans disqualification ou une autre stipulation, ça m’est égal, qu’importe le match, je ne la laisserai pas me prendre le titre. J’ai mis beaucoup de temps à l’obtenir et ce n’est pas pour le garder seulement trois semaines, elle peut mettre toutes les conditions qu’elle souhaite à ce match, je serai au rendez-vous. Tant que je serai en état de bouger, ce titre ne s’éloignera pas de moi. Je vais continuer de prouver que je mérite le surnom de Prodigy

  

-Tu n’as pas l’impression que Maki Itoh et Saya Kamitani te prennent au piège ? Elles te lancent un défi et t’impose même la stipulation ? Tu es gentille d’accepter, c’est très courageux de ta part. 

  

-Il n’est pas question de courage, mais de confiance en moi. Je ne veux pas être une championne lâche, dans la vie je ne suis pas ce type de personne et je refuse de l’être. Je connais ma valeur et par-dessus tout, je sais que personne n’est plus déterminé que je le suis à l’heure actuelle. Saya Kamita et Maki Itoh peuvent dans ce match prévoir pleins d’obstacles, je vais le surmonter les uns après les autres et je vais leur en proposer un qu’elles n’arriveront pas à dépasser, celui de devenir championne TBS. 




 

La salle est plongée dans le noir et la musique du Black Lotus retentit, Kairi Sane fait son entrée, elle va combattre en solo pour la première fois depuis très longtemps et en parlant de première fois, son adversaire est sur le point de faire son premier match à la E-WWEF. 

La musique d’Arianna Grace se lance. Elle arrive dans une tenue à paillette dorée accrochée à une longe traine. Elle est faussement émue d’un accueil très mitigé du public français qui ne la connais pas et dont personne ne connait le niveau. Elle descend la rampe en saluant la foule d’un mouvement du poignet et envoie des baisers à la foule. Tout est théâtrale dans son entrée. Elle s’approche d’une fillette et lui propose un autographe, la petite fille cherche dans le regard de sa mère une aide qui est dans la même incompréhension et désintérêt que sa fille. La petite accepte l’autographe. La maman donne un coup de coude à sa fille pour qu’elle dise merci. Arianna répond « I love you too » et monte délicatement l’escalier. Elle donne sa couronne et son écharpe à l’arbitre et demande à ce qu’il en prenne soin.  

  

Match 7 : Kairi Sane vs Arianna Grace 

  

Arianna Grace fait ses débuts à la E-WWEF. Kairi Sane se dépêche de se jeter sur la brebis sans défense. La Miss E-WWEF se met dans les cordes et demande à ce que Kairi se recule. Elle n’est pas prête. Kairi s’en fiche. Elle attrape et la tire au milieu du ring. Kairi tente un Spinning Back Fist. Arianna se baisse et met les mains devant son visage.  

  

« Pas le visage s’il te plait. » 

  

Kairi se retourne. Arianna est rassurée. Pas pour longtemps. Spinning Back Fist. Kairi Sane n’en a rien à faire. Arianna crie à l’arbitre qu’elle est défigurée et qu’il doit disqualifier la japonaise. Kairi se dépêcher de la projeter. Kairi fait un Dropkick. Arianna se fait envoyer dans les cordes. Kairi se précipite sur elle. Grace se baisse et fait levier. Kairi passe au-dessus des cordes. Arianna est soulagée. Elle pense que Kairi est allée à l’extérieur. Elle se trompe Kairi est sur le bord du ring et envoie à la Miss un Forearm. Kairi se dépêche de saute sur la troisième corde et fait une Springboard Clothesline. Arianna se redresse. Running Clothesline. Elle se redresse à nouveau. Running Clothesline. Grace se dépêche de rouler hors du ring. Elle se tient contre la barrière et demande à une femme un miroir pour pouvoir se recoiffer. Kairi est exaspérée et se dépêche de la remettre sur le ring. Le temps que Kairi remonte Arianna a roulé à l’autre bout du ring et est ressortie. Kairi se précipite hors du ring et se rapproche de la Miss. Arianna la laisse venir à elle et tente un Superkick. Kairi se saisit du pied. Enzugiri de Grace. Elle a porté son premier coup après plus de deux minutes de combat. Elle piétine Kairi et se dépêche de la remettre dans le ring. Elle tente le tombé. Simplement 1. Arianna se redresse et hurle à l’arbitre que normalement ça fait 3. Il lui répond qu’il n’y a même pas eu 2. Elle s’énerve et se retourne. Kairi fait un Bicycle Kick. 

 

Kairi en a plus que marre du cinéma de son adversaire, elle la relève et part se projeter dans les cordes pour faire un Blockbuster. Arianna roule sous les cordes, Kairi le saisit et exécute un Double Foot Stomp sur le ventre d’Arianna. Celle qui se prétend la Miss de la fédération se laisse tomber à l’extérieur. Kairi part la rejoindre, Arianna rampe pour fuir, mais la moitié du Black Lotus la retient par la jambe, Arianna se met sur le dos et donne un coup de pied pour la faire lâcher. Arianna se relève et part pour un Swinning Neckbreaker, mais Kairi contre, elle tourne une fois de plus et exécute un Codebreaker. L’expérience de Kairi Sane comparée à celle de son adversaire prend tout son sens. La Nippone relève Arianna et la pousse sur le ring, elle la rejoint pour porter sa Bridging cross-legged Boston crab, la Canadienne crie de façon très très très aigue, de quoi rendre sourd un malentendant, cette technique très peu académique fonctionne, Kairi desserres la prise et Arianna réussit à atteindre les cordes. Cette dernière réussit à surprendre Kairi en la faisant trébucher dans les cordes, elle part se projeter pour exécuter un Running Hip Attack, mais Kairi s’est relevée et tente une Clothesline, Arianna esquive et contre en Running Neckbreaker. Arianne projette dans le coin, puis la suite pour faire un Corner Back Elbow et une Snap Suplex. Le tombé : … 1 … 2 ... Dégagement de Kairi Sane. 

 

Une fois de plus, Arianna Grace perd beaucoup de temps inutilement, elle adresse au public des baisers et part relever Kairi, mais la Nippone reste concentrée du début à la fin et contre avec un Jumping DDT. Elle laisse Arianna se place dans le coin pour faire une Sliding D. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement d’Arianna Grace. Kairi Sane exécute un Alabama Slam pour mettre Arianna à proximité du coin, puis monte sur le coin et arme son bras pour l’InSane Elbow, mais la musique d’Aalyah Mysterio résonne. Kairi Sane regarde la rampe, personne, quand Kairi Sane se reconcentre, Arianna se relève et lui fait involontairement perdre l’équilibre en s’appuyant sur les cordes, elle fait chuter Kairi du coin. Aalyah arrive depuis la foule heureuse d’avoir distraite Kairi Sane, Arianna relève Kairi et fait son Kneeling Wasteland. Le tombé : … 1 … 2 … 3. 

  

Vainqueur : Arianna Grace 

  

Arianna Grace n’en revient pas elle a remporté le match face à Kairi Sane. Elle saute de joie. Elle voit le regard noir de Kairi Sane et décide de partir très vite du ring. Aalyah repart par le public et laisse Kairi Sane furieuse. La Miss E-WWE est euphorique sur la rampe jusqu'à ce que la musique de Rhea Ripley se lance. Arianna refuse de se retourner. Si elle ne voit pas Rhea. Rhea ne peut pas la voir. C’est raté. Rhea Ripley tape sur l’épaule de Grace. Arianna se retourne et se prend le Riptide de Ripley.  

  

« Tu ne m’échapperas plus. » 

  

Rhea Ripley redresse Arianna et l’envoie contre les panneaux de leds. Elle la jette dans la fosse en contrebas et repart en coulisse. 



 

“Coliseum Clash”, le nouveau theme de Samoa Joe, retentit dans l’arène de Smackdown ! Le samoan fait son entrée et aussitôt, les huées se font plus fortes que d’habitude car le samoan débarque avec un maillot de l’Olympique de Marseille. Joe explose de rire en descendant la rampe pour atteindre le ring. Joe roule à l’intérieur du ring puis ordonne qu’on lui apporte un micro. Une fois obtenu, sa musique se coupe et Joe prend enfin la parole.  

  

“Je ne comprends pas, vous n’êtes pas heureux que les superstars de cette entreprise vous honorent de leur venue ?” 

  

Le public hue encore plus fort ce qui fait rire Joe davantage. 

  

“Si je suis-“ 

  

Joe n’arrive pas à poursuivre tant les huées surpasse le volume sonore du micro. Joe attend que cela se calme, sourire en coin. 

  

“Comme je disais, si je suis là ce soir, ce n’est pas pour vous vanter les splendides monuments de cette ville, encore moins pour parler de ses habitants, et encore moins pour parler du débris ambulant qu’est devenu leur club.” 

  

La foule recommence à huer Joe qui regarde autour de lui. Le samoan finit par poser son micro pour enlever son maillot de l’OM et l’envoyer dans le public en se moquant d’eux. Joe récupère ensuite son micro et s’assied en haut d’un coin, sur la troisième corde. 

  

“Non, si je suis là-“ 

  

Joe est à nouveau coupé car le fan ayant reçu le maillot la rejeter dans le ring, créant une énorme ovation dans le public qui fait vibrer l’arène. Joe ne peut s’empêcher de rire tandis qu’un officiel vient rechercher le maillot. 

  

“Vous n’aimez vraiment pas Marseille, hein ? Ce n’est pas grave, j’ai toujours préféré Saint-Étienne.” 

  

Joe joue avec le public qui hue évidemment. 

  

“Assez jouer, parlons sérieusement. La semaine dernière, j’ai commencé cette fameuse route sur laquelle Kurt Angle a sagement décidé de me placer. La première embûche fut simple à surmonter, toutefois, je ne m’attendais pas à voir un énième mauvais perdant venir me provoquer à la fin du match.” 

 

Joe marque une pause. 

  

“Perdant, oui, car même s’il a gagné quelque part, je l’ai heurté en l’attaquant. Je lui ai fait tellement mal qu’il s’est sentit blessé dans son égo et que le goût amer de la vengeance a touché ses papilles gustatives. Braun, tu as succombé à la vengeance, à la jalousie, à la haine.. et par conséquent, tu as déjà perdu cette bataille. Tu veux te la jouer dur ? Tu veux prouver que tu es une superstar montante, que malgré ta taille tu veux aller encore plus haut ! Mais tu te trompes. Il n’y a pas de sommet pour toi, Braun. Tout ce qui t’attend, c’est un trou six pieds sous terre.” 

 

OUHAAAAAA Braun Strowman débarque, micro en main pour s'arrêter sur la rampe. 

  

"Samoa, je ne suis pas fou ni crédule. J'ai besoin d'aller plus loin et je te vois pas comme un obstacle mais comme un tremplin, une rampe de lancement pour atteindre le pic de la montagne. Haut de la montagne où tu n'es plus et il y a une raison : l'impertinence. Tu n'es plus assez pertinent pour être une tête d'affiche, il y a besoin d'un renouveau ici et ta désillusion ne doit plus en faire partie. Alors Joe, je te challenge dans un nouveau combat et je te conseille de ne pas lâchement fuir mais d'aller jusqu'au bout cette fois-ci sinon tu boufferas mes poings." 

 

Le sourire de Joe se dissipe peu à peu. 

  

“Tu sais quoi, Braun.. tu n’as pas tort, je ne suis plus en haut de la montagne. Tu as dit une chose qui me reste en tête, tu as dit que j’allais te servir de tremplin. L’ami, si j’étais si impertinent, te servirais-je vraiment ?” 

  

Joe retrouve un sourire narquois. 

  

“Tu vois, je n’ai pas dit mon dernier mot. J’ai encore des choses à raconter, à dire, et crois-moi que nous n’avons que gratter la surface de ce dont je suis réellement capable. Je compte bien exploser cette surface. Je n’ai pas besoin de renouveau pour ça, je n’ai pas besoin de quoi que ce soit si ce n’est moi. Tu veux un match revanche, hein ?” 

  

Joe hésite en se frottant le visage. 

  

“J’accepte.” 

 

Braun esquisse un sourire. 

  

"Bon choix, que cela soit pour toi ou moi, la victoire sera décisive et nous permettra de s'isser ou de se réisser au sommet. Joe, notre combat qui semble être un combat parmi les autres et plus qu'important pour toi et moi. Il compte autant qu'un match de titre mais Joe, je te laisserai pas m'abattre parce que si ça m'arrive, ma carrière sera en danger car elle ne tient qu'à un fil, à une défaite de finir au fond du trou pour de bon, je ne peux pas laisser faire ça. On se retrouve dans le ring." 

 

Joe le foudroie du regard. 

  

"Écoute, fils, je n’en ai rien à foutre de ce que tu penses, tout ceci n’est qu’à propos de moi.  Alors tu as raison, on se retrouve sur le ring.. ou sur ton lit de mort." 

  

Joe jette le micro puis roule en dehors du ring tandis que Strowman rentre en coulisse. 



 

Nous sommes dans les backstages plus précisément dans le parking de l’arène. On retrouve Enzo Amore et Big Cass accompagné de Alexandre Lacazette. L’international tricolore remercie Enzo et Big Cass avant de monter dans sa voiture et de partir. Alors que la caméra suit la voiture de Lacazette. Los Lotharios arrive par derrière avec des chaises et attaque Enzo et Cass. Enzo est projeté sur le pare-choc d’une voiture tandis que Cass lui se fait coincer la jambe entre la portière d’une voiture, Angel Et Humberto se lance un regard avant de claquer la porte sur la jambe de Big Cass. Enzo vient prendre des nouvelles de son ami mais Angel n’en a pas fini avec lui et envoie Amore à travers la vitre de la voiture. Des officiels et une équipe médicale arrive pour faire partir Los Lotharios et aussi pour examiner Enzo et Cass. Avant de partir Humberto crie.  

  

Humberto - Alors qui est SAWFT maintenant ?  

  

Los Lotharios est escorté jusqu’à l’extérieur de l’arène ou une voiture les attends. 



 

"Cold world" démarre et Eddie Kingston arrive sur la rampe. Les fans français ne sont pas du côté du Mad King qui les ignore et monte dans le ring pour attendre Will Ospreay



“Elevated” retentit dans l’arène, et le public pop immédiatement pour accueillir Will Ospreay ! The Assassin arrive exciter sur le stage. Il chauffe le public et sourit avant de taper dans la main de plusieurs fans puis de monter sur le ring. Il attend ensuite le bon moment de sa musique, et fais signe à la partie du public devant lui de chanter   

  

- OSPREAY ! OSPREAY !   

  

Il regarde la partie du public à sa gauche et fait de même.  

  

- OSPREAY ! OSPREAY !  

  

Il enchaîne avec les fans derrière lui.   

  

- OSPREAY ! OSPREAY !  

  

Et enfin fait signe à toute l’arène de chanter en chœur.   

  

- OSPREAY !!! OSPREAY !!!  

 

The Assassin se tourne ensuite vers son adversaire du soir, avant de retirer sa veste et de se mettre dans son coin pour le début du match ! 

 

Match 8 : Eddie Kingston vs Will Ospreay  

 

La cloche sonne et Eddie Kingston fait signe à Will de venir se battre. Le Mad King ne veut pas attendre pour en découdre avec Ospreay et les deux hommes partent directement dans un échange de chops, l'expérience passé de Will lui permet de prendre le dessus lors de cet échange et lui permettre de placer un Enzuigiri qui envoie Kingston dans les cordes. The Aerial Assasin prend quelques pas d'élan et envoie un Superkick qui fait basculer Eddie sur l'apron ce qui permet à Ospreay de placer un Springboard Dropkick qui finis de faire chuter Kingston hors du ring. Ospreay demande le soutien des fans français en tapant dans ses mains et lorsque son adversaire se relève il court vers lui et passe entre les cordes pour un Tope Suicida !!!! Mais Kingston l'accueil avec son Uraken ce qui choque le public.... Eddie rigole et balance Will dans les barrières de sécurité avant de le mettre à nouveau dans le ring et de faire le tombé 1,2..... Ospreay kick out !!! Eddie tape sur le ring et se redresse pour balancer Will dans les cordes grâce à un Irish Whip mais The Aerial Assasin profite de la vitesse pour porter un Hurricanrana à Kingston qui se retrouve à l'opposé de son adversaire, Will court vers lui pour un Running Knee qui met Eddie sonné dans le coin du ring. 

 

Will prend de la vitesse pour porter un Corner Big Boot mais Eddie passe dans son dos et lui porte une German Suplex, Ospreay tente de se relever assez vite mais il reçoit un Enzuigiri avant de voir Eddie monter sur la troisième corde pour lui placer une Diving Leg Drop qui sera esquiver par l'anglais qui enchaine avec un Standing Shooting star press avec le tombé enchaîner 1... seulement 1 et Eddie se dégage rapidement mais il commence à se tenir le bas du dos. Will lui frappe les côtes puis un double Foot Stomp dans le dos avant de le traîner jusqu'à un des coins et de le provoquer en lui faisant un MachineGun Chop mais cela réveille Eddie et le Mad King attrape la main de son adversaire Avant de lui tordre les doigts et de lui mettre un Headbutt puis il met Will contre le coin et lui porte le MachineGun Chop, le torse de Will devient violet à force de subir ses coups et Eddie termine cette enchaînement en lui mettant les doigts dans les yeux... Le Mad King recule et abaisse les bretelles de sa tenue avant de se précipiter vers Ospreay pour lui porte une Corner Clotheshline suivi par une Butterfly Suplex. Eddie se met sur Ospreay et commence à lui balancer des coups d'avant-bras en criant 

 

- C'est mon moment, ma victoire tu ne pourras rien y faire !!!! 

  

Ospreay gifle Eddie avant de lui faire une planchette japonaise pour le faire lâcher et se débarrasser de la carcasse du Mad King. Le public donne de la voix pour Will Ospreay, étant du côté de l’européen dans ce match. Will se relève en titubant, Eddie tente une clothesline, mais Ospreay passe en dessous et place un Handspring Corkscrew Kick ! Kingston est ko au sol. L’anglais monte sur la troisième corde et s’envole pour un moonsault, Eddie roule pour esquiver ! Mais Ospreay atterrit sur ses pieds et effectue immédiatement un Running Shooting Star Press suivie du tombé, 1...2...Dégagement ! Ospreay tape sur le ring mais ne se décourage pas, il relève Kingston et ne perd pas une seconde pour placer le OsCutter ! Nouveau tombé, 1...2...Dégagement in-extremis de Kingston ! Les deux hommes restent au sol pour souffler alors que le public applaudit ce très beau match. The Assasssin est le premier à se relever. Il va devoir placer son Storm Breakker s'il veut remporter le match. Il le met en position, mais Eddie contre la prise avec un Dragon Screw ! Le Mad King ne perd pas une seconde et se focus sur la jambe droite d’Ospreay, la tordant dans tous les sens et faisant pleuvoir les coups dessus. Stratégie intelligente pour ralentir l’anglais, et cela paye ! Ospreay a du mal à se relever. Eddie ricane et place un violent Brainbuster suivie du tombé, 1...2... Dégagement d’Ospreay ! Kingston est frustrer, mais il veut finir se match immédiatement. Il soulève Will pour sa Nothern Lights Bomb, mais les dégâts réalisés à son dos le gène et il finit par lâcher Ospreay quelques secondes ! Il serre les dents, mais cette hésitation profite à Ospreay pour placer une Hidden Blade sortie de nulle part !! Le public pop, Ospreay rampe vers Eddie malgré la fatigue, mais ce dernier arrive intelligemment à rouler hors du ring pour empêcher Ospreay de faire le tombé ! 

 

Le public hue le fait que Eddie soit sorti du ring, alors que Ospreay reste allongé sur le ring pour récupérer malgré la déception. L’anglais se relève enfin. Il attend que Eddie face de même pour sauter sur lui avec un Pescado, mais Kingston l’attrape en plein vol et effectue une Exploder Suplex directement dans les barrières !! Le public ne peut s’empêcher de pop, l’impact est violent. Kingston se bat contre la douleur dans le dos et envoie Ospreay dans le ring. Il ne perd pas de temps pour faire un tombé, 1...2...Dégagement ! Kingston ricane d’énervement. Il est temps de finir ce match. Eddie se relève, et effectue sa Nothern Lights Bomb !! C’est terminé...Mais Eddie ne fait pas le tombé tout de suite ! Il se tient le dos, et regarde son adversaire.  

 

- C’est MON moment ! Tu n’es que le premier sur ma liste !   Eddie veut faire d’Ospreay un exemple à ce qui attend quiconque se mettra sur sa route. Au lieu de faire le tombé, il préfère relever son adversaire, et effectuer le Urak- HIDDEN BLADE DANS LA NUQUE D’EDDIE !!! Le public pop et donne tout son soutien à Ospreay. Ce dernier se relève en titubant, agissant par instinct, et utilisant ses dernières forces pour placer son Storm Breaker !!! Il enchaîne avec le tombé, 1...2...3 ! 

 

Vainqueur : Will Ospreay  

 

La haine d’Eddie Kingston l’a aveuglé et lui a couté la victoire ce soir. Il roule hors du ring pour récupérer à l’extérieur. Will Ospreay se relève grâce à l’aide de l’arbitre qui lui lève le bras. The Assassin jette un œil à son adversaire du soir, et fait un geste de la tête en guise de respect. Kingston sourit, et lui fait un fuck avant de retourner difficilement en backstage. Ospreay ricane, et fini par célébrer sa victoire avec le public ! 




 

« AWESOOOOOME ! »  

  

Le public se lève alors que la musique du A-Lister se lance dans l'arène ! The Miz arrive avec un beau costume et un grand sourire alors qu'il tourne sur lui-même avant de faire sa pose ! The Miz fini par avancer alors que l'annonceur le présente :  

  

« Please Welcome THE MIIIIIIIIZ ! » 

  

Le public est très content de le voir alors qu'il monte dans le ring, attrapant un micro au passage avant de se mettre au centre du ring alors que sa musique s'arrête. The Miz fait tourner le micro dans sa main avant de prendre la parole :  

  

« Ce Dimanche arrive le plus gros match depuis mon retour ! »  

  

Le public acquiesce :  

  

« Mais pas seulement depuis mon retour mais quasiment de ma carrière car devant moi, j'ai le champion avec le règne le plus long du titre E-WWEF, que tout le monde le pensé le voir perdre à Wrestlemania mais il a déjoué tous les pronostics, sortant du Main Event de Wrestlemania en tant que champion et aujourd'hui, j'ai l'objectif en tête... Être celui qui fait tomber Kevin Owens ! » 

  

Le public pop fort alors que The Miz retire ses lunettes de soleil :  

  

« Mais si je pense être capable de le faire, beaucoup de monde ne croit en moi ! Et je les comprends ! » 

 

Miz regarde vers le sol pour bien s'appliquer :  

  

« Car je suis revenu, j'ai dû affronter un homme aujourd'hui que je respecte mais pas assez pour être en haut de la carte ! J'aurais pu avoir le titre US mais je n'ai pas réussi et je n'ai pas fait une grande performance lors de Wrestlemania dans la Battle Royal alors oui je comprends les gens qui ne sont pas derrière moi mais je ne vais pas me laisser abattre ! Je vais me battre à Backlash ! Je vais tout faire pour gagner, je vais faire vivre l'enfer à Kevin Owens lors de ce match ! »  

  

Miz fini par regarder à nouveau la caméra :  

  

« Je vais te faire vivre tout ton passé lors de ton règne ! Passant de Finn Balor jusque Matt Riddle, tu revivras tout ce que tu as réussi à résister mais pas dans le même match car à Backlash, ça marquera ta fin Kevin et même si je sais que tu ne me crois pas capable d'être champion à la fin... Je vais être comme dans ta situation... Être l'outsider et finir par l'emporter, repartir de Backlash en tant que champion, mettant fin à ton règne et même avec le plus grand respect, ce titre mérite du changement ! Le public mérite ce changement ! »  

  

The Miz pointe le public du doigt qui pop :  

  

« Et tu seras face à la superstar la plus Must-See et tu perdras contre moi car I'M THE MIZ AND I'M.... AWESOOOOOOOME ! » 

 

Pas le temps pour The Miz de profiter avec la communion du public que la musique de Kevin Owens retentit ! Le public francophone pop pour lui avant de le huer à nouveau qu'Owens arrive et marche vers le ring, titre sur l'épaule visage fermé mais pas énervé. Il monte les escaliers avant d'entrer dans le ring alors que sa musique s'est arrêter. K.O se met face à The Miz et le fixe. Il vient regarder son titre avant de le lever face au Miz alors que le public pop. Miz regarde bien le titre avant de fixer Owens dans les yeux. Owens abaisse le titre et vient le regarder avant de poser le titre sur l'épaule de The Miz. Miz ne comprend pas et regarde Owens qui commence à repartir... SUPERKICK ! Miz n'a pas eu le temps de se protéger qu'il tombe au sol en se tenant le visage ! Owens a toujours le même visage, fermé alors qu'il regarde le public qui le hue et il laisse The Miz ramper vers les cordes pour se relever avant de revenir vers son adversaire... Pop Up Powerbomb ! Miz est de nouveau au sol, fixé par Owens qui se tire la barbe avant de récupérer son titre pour le lever et regarder son titre avant de voir The Miz bouger. Il repose son titre et attrape par les cheveux The Miz avant de lui porter le Stunner ! The Miz ne peut rien faire et retombe au sol, sous les hués ! Owens vient se relever lentement, récupérer son titre et le remettre sur son épaule avant d'avancer vers les cordes pour se mettre sur l'apron mais le public fait du bruit car The Miz bouge toujours ! Le public pop alors qu'Owens est étonné... Il descend de l'apron et vient faire le tour du ring avant de poser son titre, venir vers la table pour la débarrasser la table ! Il vient tirer la jambe de The Miz et le faire tomber sur le sol avant de l'attraper à nouveau, le mettre en position et le soulever pour une POWERBOMB sur la table ! Le public hue alors que The Miz est K.O pour de bon et Kevin Owens vient récupérer son titre, poser son pied sur le torse de Miz et soulever son titre sous sa musique ! 



 

On nous montre sur l’écran géant que le Beat The Clock Challenge va démarrer et ça sera Bryan Danielson qui va établir le temps à battre pour Dommy Guerrero ! En jeu, le choix de la stipulation pour Bryan Danielson s’il remporte avec son Dog Collar Match et si Dommy Guerrero l’emporte, ça sera un I Quit Match ! Nick Jackson sera l’adversaire de Bryan Danielson alors que son frère sera l’adversaire de Dom Dom et Nick est déjà dans le ring et… 


La musique de Bryan Danielson se lance et la pop est énorme dans la salle de Lyon ! Bryan Danielson arrive sur le stage d’entrée avec un grand sourire. Danielson s’arrête un instant pour regarder le public avant de reprendre sa route, frappant dans le vide pour s’échauffer avant de venir devant les escaliers et taper sur celle-ci avant de monter et escalader le coin avant de faire sa pose, toujours sous une belle pop ! Bryan fini par descendre et être dans le ring pour enlever sa veste en se préparant dans le coin et l’arbitre si tout est prêt… 

 

Match 9 : Beat The Clock Challenge : Bryan Danielson vs Nick Jackson 

 

La cloche sonne ! Bryan s’approche de Nick pour lui serrer la main, ce que fait Nick aussi avant de reculer à nouveau avant qu’une prise de contact ne soit faite par les deux hommes mais Danielson arrive à vite passer dans le dos ! Il serre bien Nick qui essaye d’enlever les bras mais Danielson le soulève pour l’amener au sol. Nick se débat un peu plus mais Danielson vient venir au niveau de la tête pour bien serrer au niveau de la tête mais Nick commence à se redresser pour venir se remettre sur pied et donner des coups dans le ventre de Bryan qui fini par lâcher en reculant un peu. Nick vient tenter une Clothesline mais Danielson passe en dessous et venir courir dans le coin pour sauter sur la 2ème et 3ème corde pour faire un Backflip ! Nick vient se prendre le coin de pleine face alors que Danielson continue son élan et Nick s’enlève du coin avant de se prendre la Clothesline Takedown ! Nick est mis au sol mais il vient se mettre sur ses genoux et Bryan se recoiffe un peu avec un léger sourire avant de commencer à porter les Dragon Kicks ! Le public commence à chanter :  

  

‘‘YES ! YES ! YES ! YES ! YES !’’ 

  

Danielson se recule un peu et se prépare pour venir porter le Roundhouse Kick… Mais Nick s’abaisse avant de venir porter un Small Package ! 1…2 Mais Danielson vient se dégager avant de se relever mais Dropkick de Nick qui fait reculer The American Dragon dans les cordes avant de porter un Superkick à la volée ! Danielson tombe au sol et Nick vient faire un tombé. 1…2… Mais Bryan vient lever l’épaule pour se dégager et Nick se relève vite pour monter sur la 3ème corde et tenter un Moonsault… Mais Bryan Danielson roule sur le côté pour laisser Nick Jackson faire un plat sur le ring et se relever en se tenant le ventre mais Danielson est de nouveau debout dans le coin avant de courir pour le Busaiku Knee ! Nick Jackson n’a rien pu faire et fait même un tour sur lui-même et Danielson le retourne pour le couvrir. 1…2…3 ! 

 

Vainqueur : Bryan Danielson 

 

Bryan Danielson remporte le match et établie le temps. 3 minutes et 16 secondes ! Le temps à battre pour Dommy Guerrero ! Bryan Danielson laisse l’arbitre lui lever le bras avant de relever Nick Jackson pour le respect et le prendre dans ses bras pour montrer qu’il s’est bien battu avant de le laisser repartir du ring et venir monter sur la 2ème corde pour célébrer alors que tout à l’heure, on saura si Dom va battre le temps ou non ! 



 

De retour à Friday Night SmackDown alors que Matt Jackson est dans le ring…  

  

VIVA LA RAZAAAA !!!  

  

« The Other Side » retentie dans l’arène sous les hués. Dommy Guerrero débarque ! Faisant une danse des épaules, Dom descend au ring en se nourrissant de la heat. Une fois dans celui-ci, il monte dans le coin et tape sur son pec avant d’en descendre. L’annonceur annonce. 

  

– Ce match est un Beat The Clock Challenge Match prévu en un tombé ! Le temps à battre est de 3:16.  

  

Main Event : Beat The Clock Challenge : Dommy Guerrero vs Matt Jackson  

  

La cloche sonne et c’est parti ! Les deux s’avancent et Dommy se jette directement pour un Small Package ! 1 ! Non ! Les deux se relèvent, Superkick de Matt ! Dom recule.. LowKick de Matt qui va prendre de la vitesse dans les cordes pour revenir mais non ! Dom roule et tente un nouveau RollUp pour le compte de 2. Matt se relève… FisherMan Suplex ! Dom tente un nouveau tombé 1 ! 2 ! Non ! Matt se dégage. Dom se relève alors que la foule pop ! Mais pas pour lui, pour Bryan Danielson qui arrive au sommet de la rampe ! Bryan descend la rampe alors que Dom le regarde avec rage. Danielson fait le tour du ring en tapant dans les mains des fans et vient s’arrêter face à Dom alors que celui-ci le trashtalk mais derrière lui Matt s’est relevé et l’attrape en German Suplex  sous la pop. Matt demande l’appui de la foule et porte un superkick a Dom ! Celui-ci titube… deuxième superkick ! Dom recule jusqu’aux cordes non loin de Bryan. Matt revient mais coup de coude de Dom qui en profite pour mettre un coup de pied à Bryan ! Celui-ci le prend et monte sur l’apron et les deux se Trashtalk Matt revient et Dom s’enlève. Jackson fini sa course contre Bryan qui chute. Dom fonce sur Matt qui le fait passer par-dessus la 3e corde ! Matt chauffe la foule, Dom se relève et Matt Jackson court pour sauter mais non ! Droite de Dom ! Matt la prend et recule contre l’arbitre. Jackson prend des nouvelles de l’arbitre alors qu’à l’extérieur Dom regarde le timer qui arrive presque à son terme ! Il envoie une droite à Bryan avant de prendre une chaise sous le ring et la jeter à Danielson qui par réflexe l’attrape ! Dom jette un coup d’œil à l’arbitre qui se remet, avant de se laisser tomber ! Bryan se retrouve chaise en main, devant un Dom au sol. L’arbitre prend une seconde de réflexion et fait sonner la cloche ! Dom l’emporte par DQ ! 

 

Vainqueur : Dommy Guerrero  

  

Le timer s’arrête donc…. À 3:16 ! Égalité parfaite ! Scène inédite ! C’est la stupeur dans la salle, Dom se relève et le trashtalk reprend entre lui et Bryan alors que la musique du GM, Kurt Angle retentie ! Celui-ci avance directement au ring micro en main et invite Bryan et Dommy à le rejoindre. Les deux montent dans le ring en se dévisageant. Angle prend la parole. 

 

- Messieurs, c’est inédit dans l’histoire de la E-WWEF ! Moi qui pensais que ce Beat The Clock Challenge était la solution parfaite pour vous mettre d’accord, je me suis trompé, vous avez réalisé exactement le même temps ! Alors, je vais choisir moi-même la stipulation du match, avec l’aide du public ! 

 

Le public pop, pendant que Dom et Bryan sont concentrer sur Angle, voulant savoir plus que jamais quelle sera la stipulation pour leur match.  

 

- Ceux qui veulent que le match soit un I Quit Match, faite du bruit !  

 

Grosse pop du public qui ne peut s’empêcher d’aimer l’idée de cette stipulation, malgré qu’elle soit l’idée de Dom. Le Latino Heat ricane, se disant qu’il a déjà gagné.  

 

- Bien, bien...Ceux qui veulent que ce soit un Dog Collar Match, à votre tour !  

 

Grosse pop du public également ! Qui semble égale à la précédente ! Bryan sourit alors que Guerrero roule des yeux, et dis à Kurt que la pop pour le I Quit était bien supérieur !  

 

- Bon, je vois...Je n’ai pas d’autres choix. Ma décision est prise. Ce dimanche à Backlash, ce sera Bryan Danielson contre Dommy Guerrero dans un... DOG COLLAR I QUIT MATCH !  

 

La foule est en délire à l’annonce de cette stipulation inédite ! Dom et Bryan sont surpris, mais se retourne rapidement vers l’autre alors qu’un gros face off à lieu entre les deux hommes. La caméra se coupe alors que les deux hommes sont face à face, pendant que le public en délire chante “YES ! YES ! YES ! YES !” 



 


42 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page