top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF Smackdown #199 part 2 28/06/2024








C’est l’heure ! Nous allons avoir un retour qui est accueilli comme étant le mystère de la soirée…un ancien champion du monde risque de débarquer à n’importe quel moment à partir de maintenant ! La foule semble excitée et les commentateurs également. Chaque seconde peut sembler une éternité tellement que l’attente se fait longue au fur et à mesure. Au final, personne ne vient au bout de deux minutes…la foule hue et scande : “Bullshit” pendant un certain temps. Les commentateurs semblent tout autant surpris. Michael Cole se lève et vient sur le ring avec un micro, furieux. Il annonce :  

 

- “Il semble y avoir eu une blague au sein des vestiaires, vu que personne ne vient…je suis désolé de vous apprendre que nous nous sommes tous fait avo- 

 

Et c’est alors que nous entendons une voix préenregistrée dire : 

 

 - À la moindre occasion, je reviendrai…bonjour.”  

 

Certaines personnes se lèvent en ayant reconnu la voix. C'est alors que “You Only Live Once” de Suicide Silence retentit dans la salle sous une pop GIGANTESQUE de la foule, reconnaissant l’ancien thème de l’ancien multiples de fois champion du monde…  

 

OTIIIIIIIIS!! Les cris, les pleurs, la joie et les sourires sont de sortis, encore plus quand Otis arrive en haut de la rampe d'entrée, sourire aux lèvres, content d’être présent si on en croit son sourire. Il tourne son regard de gauche à droite, analysant le lieu où il se trouve. Il a peut-être perdu ses repères, ça fait longtemps qu’il n’a plus été présent ici même. Il dévale la rampe en tapant dans les mains de quelques fans alors que l'ambiance est électrique ce soir pour cette surprise qui semblait envisageable il y a de cela même pas une semaine ! Otis voit une partie de fans enragée au premier rang, qui semblent lui faire des signes assez étranges…après quelques secondes, il comprend et prend de l’élan…pour sauter sur tout ce beau monde ! Il se fait rattraper et arrive à se relever, un seul blessé qui était un enfant roux devant toute la masse d’individus.  

 

Otis reste un certain temps parmi les fans, prenant une photo pour célébrer cet événement unique. Il fait tout le tour telle une superstar pour permettre au plus de monde possible de le voir de très près, avant de surpasser les barricades pour revenir aux abords du ring. Il fait tout le tour pour chauffer comme pas permis la foule ! Otis se dirige ensuite vers les escaliers en acier, il les contemple…ça fait tellement longtemps qu’il ne les avait plus vus. Il passe par l’apron pour poser une nouvelle fois sous les acclamations unanimes de ce public. Otis se faufile entre la deuxième et la troisième corde pour se retrouver enfin sur ce ring si prestigieux. Il regarde le sol un certain temps, avant de fermer les yeux. Michael Cole vient lui faire un câlin et Otis l’accepte…pas, il repousse Michael. Il s’approche de lui pour faire SON CÂLIN. Cole ricane, donnant le micro à Otis, puis sort du ring pour retourner à sa table. Ce dernier fixe le micro, les larmes aux yeux, le rapproche de sa bouche pour crier :  

 

Otis - Bah alors ?! Est-ce-que vous êtes heureux de me revoir ?  

 

Le public hurle pour montrer leur enthousiasme et scande le nom d’Otis. Celui-ci rigole et reprend : 

 Otis - Je crois que ça fait longtemps que vous n'aviez pas été dans un tel élan d’euphorie ! Dur de vous en vouloir…quand on voit ce qui se passe actuellement. Eux ils jouent à mon ancien travail, alors que moi je passe à deux doigts de tuer un enfant pour votre divertissement, qui fait mieux hein ?  

 

La foule répond : “OTIS” ! Il hausse les épaules fièrement.  

 

Otis - Merci bien. Vous savez depuis ma retraite, je n’attendais pas vraiment l’occasion de revenir, je voulais me concentrer sur ma carrière d’acteur qui entre-nous…est un succès colossal. Ce n’est pas certains bouffons dans les coulisses qui vont dire le contraire. À vrai dire, à part montrer qu'ils ne sont que des amateurs dans leur propre discipline, ils ne peuvent pas faire le quart de ce que je fais actuellement. Enfin je m’égare dis-donc. Le sujet était que je pensais que malheureusement…j’allais délaisser CE ring sur lequel je me suis battu pour devenir ce que je me devais d’être. Mais ma mère m’a toujours dit, la seule chose qu’on ne peut pas oublier, c’est nos origines ! De là où on commence, de là où on prépare notre arrivée. Pourquoi ? Car c’est dans CES moments et dans CES lieux que nous nous sommes forgé notre propre culture, nos propres souvenirs et notre legacy ! En bref? N’oubliez jamais d’où vous venez! C’est là où on découvre le mieux notre authenticité !  

 

Les fans applaudissent ce joli discours. Otis fait genre qu'il repousse les applaudissent :  

 

Otis - Roooh arrêtez, arrêtez, tout le monde aurait pu dire la même chose. Enfin, j’ai dit tout le monde ? Sauf les abrutis que vous avez l’habitude de voir, eux ce n'est pas dans leur ADN. D'ailleurs, je constate que des femmes pleurent dans le public grâce à ce discours simple mais efficace, en plus d'être important. On dit souvent que si les femmes pleurent des larmes de leurs yeux, c’est qu'elles pleurent de l’entrejambe en même temps ! Eh oui, je sais, je fais de l'effet immédiat ! Encore un truc que vous savez qui ne peuvent pas faire…  

 

Dit Otis en tirant la langue un certain instant, le public rigole. Nous pouvons voir des médecins sur la rampe d'entrée, sortant des backstages, c’est pour l’enfant de tout à l'heure qui semble mal en point! Otis semble assez surpris de ce qu'il voit.  

 

Otis - Voyez-vous ça ? Des personnes sous contrats compétents chez E-WWEF qui sortent de la pièce tout au fond? Je suis sans voix ! Bon après, si vous ne voulez pas vous en occuper, laissez-le. Si ça peut l’empêcher de contaminer toute une nouvelle génération avec sa chevelure rousse…ça sera bénéfique.  

 

Certains médecins semblent vouloir partir…mais ils se font remettre rapidement sur le droit chemin par les hauts gradés ! Otis dit en sursaut :  

 

Otis - Je rigolais, occupez-vous de ce pauvre gosse ! Putain je vais encore avoir des problèmes si certains sont trop sérieux quand on leur parle. Enfiiin bref ! Je pense que votre question préférée, c’est qu'est-ce-que je vais faire de tout le temps que j’ai à vous accorder dès aujourd'hui !  

 

Le public répond principalement des : “YES ! YES! YES!”  

 

Otis - Alors je vais vous le dire, je vais ca- 

 

OUHAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Braun Strowman fait son arrivé dans l'arène et interrompt Otis. Il fait une entrée sobre, pas de cris, pas d'énervement. Rien, juste un homme qui marche et entre dans le ring.  

 

Braun - Bonjour Otis. Je sais pas si t'as regardé les shows depuis les 2 dernières années mais j'ai eu une carrière en demi-teinte à l'E-WWEF. J'ai perdu tous mes partenaires, j'ai perdu 2 titres par équipe assez rapidement. J'ai perdu des matchs pour des opportunités en solo. J'ai perdu des matches de championnats. Malheureusement sans vraiment avoir eu la chance de me faire remarquer plus que ça ici. Je me surnomme le Sisyphe de l'E-WWEF désormais. Condamné à pousser une pierre indéfiniment sans atteindre le sommet de la montagne. J'ai l'impression que c'est la vie à laquelle je dois m'habituer et je comptais partir avant que Kurt ne me retienne mais j'ai bien peur que ce ne soit la planification d'un nouvel échec et que j'aurai bien dû partir. Comment t'as réussi à garder cette aura pendant tout ce temps ?  

 

La foule semble surprise du discours du géant. Otis l'est tout autant, il semble être empathique envers Braun Strowman. Il lui répond :  

 

Otis - Braun…Braun…tu sais, ce n’est pas aussi facile que ça de mon côté. J’ai réussi à garder mon aura, c’est une vérité. Mais j’ai failli la perdre plus d’une fois. Sans parler d'aura, j’ai failli perdre le pire: tout espoir de réussite. Tu sais? On n’est pas si différent nous deux. On a dû faire nos preuves aux côtés d’un ou de plusieurs personnes, avant de commencer à avoir de la lumière quand on ne pouvait plus faire qu’un, car on était réellement seuls cette fois-ci. Maintenant je vais te dire, j’ai eu une première chance au titre E-WWEF dès le premier mois, à Money In The Bank 2020…tu sais quoi ? J’ai échoué. Peut-être pas dans les règles de l'art, mais dans les faits, j’ai échoué ! Sauf qu'au final…c'était la première chance que j'avais, je n'étais pas prêt à assumer d'être LE champion. J’ai fait un parcours honorable en équipe avec un de mes meilleurs partenaires même à ce jour. J’étais peut-être destiné à ça, comme toi avec Sheamus et Chad Gable, jusqu'au jour où…une chaise s'est entremêlée entre moi et mon partenaire, j’ai dû voler pour la première fois de mes propres ailes. Et tu sais ce qu'il s'est passé ? J’ai échangé ses ailes venant d'un ange pour les cornes du diable.  

 

Otis marque une pause. Braun est attentif, la foule de même. Il reprend :  

 

Otis - J’ai battu des noms prestigieux, comme je l'avais déjà fait face à John Cena. J’avais mené une bataille contre Kenny Omega…. J'étais en feu. Je pensais que c'était mon moment ultime de briller ! Royal Rumble 2020, le titre E-WWEF en jeu, ma deuxième chance plus de 7 mois après la première. Dans ma tête, c’était sûr, c'était même prévisible, j’allais repartir avec l’or pour de bon! La vérité est que… J’ai de nouveau échoué. Fin de partie, un jeu conclu. Tout s’était effondré dans ma tête. Comment croire que tu peux te relever d’un tel échec, alors que tu étais au plus haut de ta gloire 35 minutes au moment où la cloche a sonné. En réalité, ce que je ne savais pas à ce moment précis…c'était que je n’étais pas encore au plus haut de ma gloire. Ce n’était que le début. Vois-tu où je veux en venir Braun ?  

 

Braun Strowman semble vouloir répondre mais Otis le coupe immédiatement :  

 

Otis - Oui, tu as perdu, tu as échoué…tu t’es raté. Mais moi aussi, ça m’est arrivé. Tu crois vraiment que je suis resté au top tout le long? Oh putain, ça c'est une chose qui n’arrivera jamais dans n’importe quelle vie dans ce sport! Pourtant, t'auras toujours des moments de réussite. Un mois plus tard, l'or a été de mon appartenance. Je l’ai tenu dans mes bras, c'est là où tu réalises vraiment ce que sait la persévérance. Au final, je préfère ce scénario encore aujourd'hui, j’ai échoué deux fois avant, pour après avoir fait ce que je voulais pour de bon, ça m'a énormément appris sur la vie en général. Cette année t’as eu ton taux de réussite, t'as vaincu ton mentor, des noms importants, auparavant t'as été le dernier à me couvrir les épaules.  

 

(Otis lâche un regard assez sombre à Strowman à ce moment précis, quand il a le dos tourné)  

 

Otis - Désormais c’est juste la patience qui doit être dans ton camp si tu veux réussir à garder ton aura et ta puissance.  

 

Les fans applaudissent. Braun Strowman a un sourire en coin, ce dernier veut s’exprimer. Mais Otis lui interdit cela, il continue :  

 

Otis - Le problème…c’est toi, c’est vous. Même pas capable de relativiser, toujours à se plaindre de la moindre petite secousse dans votre chemin. C’est ça votre problème à vous tous aujourd'hui, vous êtes des pleurnichards de merde. Ça ne m’étonne pas que tu n’aies pas réussi à obtenir ce titre avec cette mentalité. Tu crois que tout s’obtient par la force du ciel ? Dans une compagnie avec une concurrence aussi maigre, t’arrives à te ridiculiser, à venir me voir, à m'interrompre…pour me dire que tu n’arrives pas à faire ton travail ?  

 

Braun Strowman entend les mots d’Otis, le public semble surpris de la tournure que prend les dires de l’ancien champion mondial. Braun se rapproche dangereusement de lui.  

 

Otis - Je dois supporter un individu comme toi, pas capable de voir plus loin que le bout de son nez. Quand je vois un grand gaillard en ta personne, je vois aussi tout ce qui ne va pas globalement depuis longtemps ici. Des gens qui refusent de tourner la page comme moi, alors qu’ils ne sont même plus capables d'être un quart de ce qu'ils étaient, mais aussi des gens qui n'ont plus juste la faculté d'être le petit bout de peau de ce que j’ai représenté à la E-WWEF. Tout ce qu'ils font pour ne pas l’admettre, c’est d’essayer de m’oublier. Braun, que penses-tu représenter, à part un pion ? En sortant de ta faction, tu n’es toujours pas sorti du laboratoire dont tu as été construit. Tu n'es qu’un outil pour ces gens avec des costards, parce qu'on ne peut qu'applaudir l’extérieur de ton personnage, mais pas l’intérieur. Tu es vide et inutile. Quand tu vois une opportunité glisser de tes doigts, tu t’assois dessus en pleurant mille mots pour mille maux de tête, moi je m’installais dessus pour la décrocher de façon permanente. Tu es aussi peu digne que tous tes collègues. Dégage de mon ring !  

 

Braun Strowman en a assez, il attrape Otis et le bloque contre un coin. Il lui crie dessus :  

 

Braun Strowman - Répète moi tout ce que t’as dit !!! Tu le sais très bien que je peux te réduire à l’état de poussière en un instant, tu n’es qu’une aura aujourd'hui, tu n'es ce combattant !  

 

Otis semble terrorisé étonnamment. Effectivement, il n’est plus habitué à se faire attraper ainsi. Il tente de respirer calmement, il dit à Braun :  

 

Otis - Écoute…je ne disais pas ça pour te contrarier, je veux vraiment t'aider ! C'était juste pour te réveiller ! J’ai même une offre à te faire !  

 

Braun ne lâche pas Otis, il lui répond alors :  

 

Braun Strowman - Dis ce que tu as à m’offrir…  

 

Otis qui est sûr de son coup :  

 

Otis - Ok…je vais être ton partenaire ! Ring, musculation, condition physique, je veux être ce que j'aurais tant rêvé d’avoir. Je promets de m’entraîner avec toi pour te donner toute ma philosophie et pour… mon retour sur les rings !  

 

La foule pop en entendant la nouvelle. Braun Strowman lâche Otis, il réfléchit un léger instant, avant de dire :  

 

Braun Strowman - Désolé, j’aurais dû m'en douter qu’au fond tu étais bienveillant…alors c’est avec plaisir que j’accepte ton offre! Je suis prêt à te rendre fier et à me remettre droit sur les rails.  

 

Otis est content. Il lui tend sa main…Braun Strowman la regarde fixement, puis lui serre ! L’accord est passé ! La foule applaudit. Otis lève la main de Braun au ciel en le pointant du doigt. Il le fait de chaque côté, que ce soit face à la hard cam, face aux commentateurs, face au public seulement…Strowman tapote l’épaule d'Otis en commençant à se diriger vers les cordes. C’est alors qu'Otis se met sur un genou et met un Low Blow à Braun Strowman sous le choc immense de la foule !!! Ce dernier s'écroule par terre, complètement neutralisé par ce coup fatal. Otis montre un regard complètement différent, affichant un long sourire narquois et rempli de malices. Braun tente de se relever immédiatement et fonce sur Otis, sauf que celui-ci lui met un coup de micro en pleine tête pour le faire tituber ! Otis se recule dans un coin…CHOP BLOCK À LA JAMBE GAUCHE DE BRAUN ! Strowman tombe au sol en se tenant le genou. Otis sort du ring en faisant un bras d’honneur aux fans et va prendre une chaise. Il attrape Braun Strowman par le pied et le colle au poteau pour laisser à découvert sa jambe touchée! Otis lève la chaise horizontalement pour mettre un terrible coup de chaise à la jambe de Braun qui hurle de rage sur le coup ! Une partie du public hue, l'autre ne peut pas réagir. Otis rigole sous sa barbe, il crie à Braun :  

 

Otis - Tu crois vraiment que j’en ai quelque chose à foutre de tes problèmes sérieusement ? Tu sais qui je suis par rapport à ce roster aujourd'hui !? Une putain de star, une vraie, je n’ai pas besoin d'en porter le nom pour l’être sale fils de p*te!  

 

Otis remet un autre coup de chaise à la jambe de Braun ! Il réitère une deuxième fois ! Une troisième fois ! Une quatrième ! Une cinquième fois ! Et une sixième fois ! Il lâche la chaise alors que des officiels viennent pour séparer Otis de Braun. Otis hurle :  

 

Otis - Plus jamais tu te permets de me toucher ainsi ! Tu n’es qu'un Homme avec un déguisement de monstre ! Tu crains tout ce que les Hommes peuvent craindre! Et moi, je suis plus qu'à craindre, je suis un danger pour tous les imbéciles qui pensent que je suis devenu un simple acteur, star inoffensive. J’ai été, je suis et je serai toujours la légende intouchable qui habite en moi depuis tout ce temps !  

 

Otis se casse, laissant le boulot se faire. Braun Strowman est énervé, plus que dans un état de douleur, les officiels veulent le retirer du poteau pour le ramener à l'extérieur du ring. Otis regarde la scène de loin, voyant Braun tentant de tenir debout face à un escalier en acier…il se met à courir à pleine vitesse en refaisant le tour du ring pour pousser de pleine puissance Strowman qui atterrit jambe la première contre l'escalier !!! Les officiels s’énervent contre Otis et le disent de partir. Celui-ci lève les bras en l’air, comme s’il était innocent de ses actes. Il repart enfin. Laissant un Braun Strowman se tenant le genou. Le show se conclut sur ces images. 





28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page