top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SmackDown #200 05/07/2023

Vendredi 05/07/2024 Miami 

 

A peine l'intro de SmackDown terminé que la musique de l'ancien GM du show bleu et actuel président de la fédération se lance, William Regal arrive tout sourire toujours prêt à serrer quelques mains avant d'entrer dans le ring et de récupérer un micro.  

  

- Bonsoir Smackdown, c'est bon d'être de retour à la maison, ici ou tout a commencé pour moi il y a quelques années maintenant. C'est pour cette raison que j'ai gardé ma plus grande annonce pour vous. Comme vous l'avez vu à RAW j'ai annoncé la Draft ainsi que la pause estivale mais après les vacances nos superstars vont faire leurs retours au travail et de manière acharné car en effet dès la reprise des shows hebdomadaire aura lieu un tournoi que vous appréciez tous : Le Mixed Match Challenge !!!! 

  

Grosse réaction positive du public qui fait sourire Regal. 

  

- Ce tournoi prendra place dans un show à part et se déroulera sur plusieurs semaines jusqu'à couronné nos vainqueurs qui bien évidemment se verrons remettre un trophée et une récompense supplémentaire qui sera annoncé lors du premier épisode du MMC. J'annonce donc officiellement l'ouverture des inscriptions à ce tournoi dès ce soir dans mon bureau et uniquement dans mon bureau. Lita et Kurt sont suffisamment débordé en ce moment je prends en charge l'organisation du tournoi. Sur cette annonce je vous laisse entre de bonnes mains et excellent Smackdown 200 à tous  

  

Après cette phrase une explosion de pyros accompagne Regal pour clore son apparition 



 

'Poker Face' retentit dans l'arène du Kaseya Center à Miami !  

  

Après quelques secondes, Priscilla Kelly arrive sur la stage d'entrée avec les mêmes vêtements que lors de King and Queen of The Ring. Le chapeau à changer de couleur pour n'être que bleu cette fois-ci tout comme ses lunettes qui ne sont que bleu en référence aux couleurs de SmackDown. De plus, elle porte un masque transparent suite à son nez cassée lors de son combat contre la championne Miyu Yamashita. Elle avance sur la rampe d'entrée avant de rentrer dans le ring et de faire sa pause en attendant son adversaire du soir. 

 

« Role Model » résonne dans l’arena sous les huées du public. Bayley est sur la scène, souriante et levant les bras malgré la réaction négative des fans. Elle dévale la rampe, puis s’arrête à mi-chemin en apercevant une jeune fille qui la hue comme jamais. Elle nargue la jeune fille avant de continuer sa route vers le ring. Elle entre sur le ring avant de grimper sur le coin pour prendre la pose. Elle descend et se moque de Priscilla Kelly en mimant le masque et en se tenant le nez. Elle se met dans son coin. Les deux femmes sont prêtes et la cloche sonne. 

 

Match 1 : Match de qualification au Money In The Bank Féminin :  

Bayley vs Priscilla Kelly  

 

Bayley débute les hostilités avec une séries de droites dans l'abdomen de la rousse qui se fait surprendre par l'assaut dès l'entame du combat. Bayley continue ses assauts avant d'envoyer son adversaire en direction des cordes pour lui porter une Clothesline mais Hell's Favorite Harlot passe en dessous et revient vers The Role Model pour lui porter un Running STO qui n'est pas contrée ! La native de Douglasville monte sur la troisième corde et tente une attaque qu'elle n'a pas l'habitude de faire, elle saute et PHOENIX SPLASH ! Elle tente le tombé rapidement après mais la native de San José se dégage au compte de 2 ! Il lui en faudra bien plus pour se qualifier au Money in The Bank ! The Gypsy Princess relève alors la fan de Randy Savage mais se fait surprendre de suite par une Back Suplex qui l'envoie directement dans le coin supérieur droit du ring ! La Californienne enchaîne avec un Running Knee Strike avant de monter sur la troisième corde et porter un Diving Elbow Drop ! Elle continue en se couchant sur Kelly mais elle se fait surprendre par un Triangle Choke de la part de Priscilla qui force alors l'arbitre à arrêter le compte ! La Géorgienne force encore pour mettre la trentenaire hors d'état de nuire mais d'un coup, celle-ci reprend des forces et se lève, non sans difficulté, afin de porter une Gigantesque Falling PowerBomb sur son adversaire qui n'a d'autres choix que de lâcher sa soumission ! L'ancienne championne de RAW reprend son souffle et attend que son adversaire aux cheveux de feu se relève pour lui porter une Sunset Flip PowerBomb que celle-ci ne peux contrer ! L'attaque force l'ancienne partenaire de Darby Allin à rouler vers l'extérieur pour reprendre des forces mais ce n'est pas ce que la latino-américaine a prévu et elle le montre en lui portant un Suicide Dive avec la vitesse prise dans le ring ! Elle se dépêche de remettre son adversaire dans le ring pour le tomber qui n'obtient toujours pas de compte de 3 qui aurait signifié une victoire ! L'ancienne pensionnaire de la NWA commence à s'agacer de ne pas gagner et elle montre cette frustration avec des droites bien violentes dans le visage de l'ancienne pensionnaire de Shine Wrestling mais se fait vite arrêter par l'arbitre pour ne pas être disqualifier et donc perdre sa place dans le combat Money In The Bank. Elle recule alors et cela permet à l'ancienne championne TBS de se relever mais la présentatrice de Ding Dong ! Hello ne la laisse pas reprendre ses esprits et lui fonce dessus pour une Running Clothesline sauf qu'elle se fait contrer par un Jumping SuperKick ! C'est enchainé avec une Exploder Suplex dans le coin à la Zayn !  Le public sait ce que cela veut dire ! La jeune femme anciennement appelée Gigi Dolin se met dans l'autre coin et part pour un Helluva Kick ! Elle se couche sur la membre de Damage Ctrl pour le tombé mais n'obtient qu'un compte de deux ! 

 

Priscilla remet ses cheveux en arrière en se frottant la bouche. Elle se relève et se projette dans les cordes. Cependant, Bayley se redresse rapidement, et vient placer un Running Dropkick sur la rouquine. Bayley écrase le visage de Priscilla, et insiste sur le masque. Le public hue le geste de la Role Model, mais celle-ci s’en contrecarre. Elle relève Priscilla Kelly avant de la soulever pour une Standing Suplex, mais la rousse descend dans le dos de Bayley et l’emmène au sol avec un Leg Kick. Elle se projette et vient lui porter une violente Clothesline! Elle tente le tombé. 1.. 2.. Dégagement de Bayley. Priscilla s’impatiente. Elle attrape Bayley pour la relever, et tente de l’emmener dans le coin, mais la Role Model la pousse contre le poteau. Elle la retire et lui porte une Bayley to Belly! Elle effectue le tombé. 1.. 2.. Dégagement de PK ! Bayley est surprise et frustrée! Elle sourit en coin et se place derrière son adversaire. Celle-ci se relève en titubant, et Bayley en profite pour l’attraper pour le Rose Plant! Non! C’est contré! Priscilla vient la surpasser au-dessus d’elle et met son genou en opposition! Bayley atterri dessus! Le tombé! 1.. 2.. NON! Priscilla est assise, à bout de souffle. Elle cherche une solution pour vaincre Bayley qui lui donne du fil à retordre. Le public l’encourage à en terminer. Elle se place alors dans un coin, mais Bayley roule intelligemment à l’extérieur du ring, ce qui lui vaut les huées du public. Priscilla monte alors sur le coin du ring, et Bayley, qui ne se doute de rien, se relève et subit une Diving Crossbody à l’extérieur du ring ! La foule pop. 

 

Après avoir remis Bayley sur le ring, Gypsy remonte elle aussi sur le ring mais elle prend bien trop temps et se fait donc accueillir par un DropKick suivi d'un Rope DDT de la part de son adversaire. Bayley monte alors sur le coin du ring pour son Elbow Drop mais c'est contré en Gigi Driver par Priscilla qui se relève au moment où Bayley saute de la troisième corde ! La native de Géorgie ne perd pas de temps et capitalise en relevant son adversaire pour son 333 suivi de son Rose Plant juste avant que la vétérante tombe au sol ! Épuisée, la jeune rousse tombe sur la latino-américaine et l'arbitre compte pour le tombé ! 1 ... 2 .... 3 ! Bayley ne se relève pas !  

  

Vainqueur : Priscilla Kelly 

  

Elle l'a fait ! Elle a encore du mal a réalisé au vue de la fatigue de son combat mais Priscilla Kelly se qualifie pour le Money in The Bank ! Elle se relève enfin après plusieurs secondes alors que l'arbitre lui lève le bras et puis elle monte sur la deuxième corde pour pointer la mallette en célébrant sa victoire avec le public. 



 

On est toujours à la 200ème de Smackdown et comme annoncé la semaine dernière, un décor fait son retour pour la 200ème et qui ravi le public car il s’agit bien sûr du… MIZ TV et Alicia Taylor nous présente bien sûr le fameux présentateur :  

  

‘‘Ladies & Gentleman, veuillez faire du bruit pour celui qui fait son retour ce soir… The Host of MIZ TV… The Miz !’’ 

  

On nous filme un Miz déjà présent dans le ring avec un belle accueil du public qui est heureux de revoir ce dernier ! Avec un très beau costume bleu & blanc, couleur de Smackdown, Miz qui a le micro en main décide de prendre la parole :  

  

‘‘Welcome to the most must-see WWE talk show in history. Welcome to... MizTV !’’ 

  

Le public le suit de bout en bout surtout pour le MIZ TV et pop juste derrière alors que ça rend heureux Miz qui continue :  

  

‘‘Et je suis très heureux d’être là ce soir pour ce Smackdown historique et surtout pour la 200ème de Smackdown !’’ 

  

Miz laisse le public réagir avant de continuer :  

  

‘‘Car depuis Backlash, j’ai eu à gérer une blessure que j’ai eu lors de ce match contre mon fameux invité que je vous vais présenter après mais j’ai quand même réussi à terminer le match, espérer pouvoir l’emporter et malgré tout, j’ai échoué à devenir E-WWEF Champion mais je ne perds pas espoir d’un jour devenir champion à nouveau ici !’’ 

  

Le public pop pour les propos de The Miz :  

  

‘‘Et je suis de nouveau clear pour catcher, prêt à me battre de nouveau mais pas ce soir…’’ 

 

Et désormais le public hue mais s'arrête vite :  

  

‘‘Car ce soir, je ne suis pas là pour catcher, je suis là pour faire parler un invité car quand Kurt Angle ma appelé pour me demander si je voulais revenir avec un MIZ TV, j’ai dit oui ! Mais à une condition… Que mon invité soit celui qui m’a donné son respect et le meilleur match depuis mon retour ! Je voulais celui qui a illuminé avec Bryan Danielson le Madison Square Garden mais surtout celui qui a su porter la compagnie et ce titre pendant quasiment une année entière en bravant les critiques, les gens qui n’était pas pour lui avant que tout le monde ne lui donne son respect !’’ 

  

Miz retire ses lunettes de soleil et prend une belle intonation de voix, bien grave :  

  

‘‘Car Mesdames et Messieurs, je vous demande de faire du bruit pour celui qui a le plus long règne pour le E-WWEF Championship… The Prizefighter… KEEEEVIN OOOOOOWENS !’’ 

 

Et sans plus attendre, la musique de Kevin Owens retentit ! Sous une très belle pop, le Prizefighter arrive sur le stage d’entrée en regardant le public avec un sourire en coin avant d’avancer vers le ring, tapant dans la main des fans avant de monter les escaliers et entrer dans le ring mais surtout dans le décor du MIZ TV. Les deux hommes se fixent un instant avant de venir se prendre dans les bras sous une belle pop avant qu’Owens ne s’assoit sur sa chaise à lui et que Miz fait de même de son côté. La musique s’arrête et Miz reprend la parole :  

  

‘‘Kevin, merci à toi d’être venu pour le retour du MIZ TV, je suis ravi de te voir ce soir !’’ 

  

Owens sourit et répond :  

  

‘‘J’en suis ravi aussi et je suis ravi d’être celui a qui tu pensais pour être là ce soir ! Je suis prêt à répondre à toutes les questions que tu as en tête alors vas-y Mike, je te laisse la parole devant ce gros public de Miami !’’ 

  

Grosse pop du public alors que Miz regarde le public aussi avant de reprendre les choses en main :  

  

‘‘Kevin, y a deux semaines même si toi et Bryan vous n’avez pas était au dernier PLE, King & Queen Of The Ring mais vous avez était dans le Madison Square Garden à Smackdown, où vous avez fait le Main Event et vous avez rendu un énorme match apprécié de tous… Est-ce que tu es fière de ce match et surtout, est-ce que tu veux de nouveau monter dans la carte ?’’ 

  

Miz fixe Owens avec un sourire alors que ce dernier se frotte la barbe :  

  

‘‘Pour répondre à la 1ère question, je suis très fière du match qu’on a eu entre moi et Bryan ! On a tout donné et même si y avait de la tension dans ce match, comme toi et moi à l’époque, nous avions du respect ! A la fin, il y avait du respect et aujourd’hui, il y a du respect et il y en aura toujours entre moi & lui !’’ 

 

Le public écoute attentivement Owens et pop avec ce qu’il dit :  

  

‘‘Et à la fin de ce match, bien sûr j’étais fière d’avoir la victoire mais j’étais surtout fière que ce match ai pu avoir lieu et montrer que nous avions une très bonne chimie… Maintenant, pour répondre à la deuxième question…’’ 

  

Owens se frotte la barbe :  

  

‘‘J’aimerais te dire qu’après ce match-là, j’aurais aimé avoir une chance pour un titre mais après quasiment 1 an de règne, ça serait enlever l’opportunité à d’autre alors je suis prêt à attendre quelque chose qui peut arriver pour moi mais je suis prêt à tous les challenges…’’ 

  

Au même moment, une musique retentit… 



La musique de l’équipe La Sombra ! Owens & Miz se lèvent de leurs chaises alors qu’Andrade, Zelina Vega & Damian Priest arrivent sur le stage d’entrée sous l’étonnement du public. Vega elle prend la parole alors que ce beau monde avance vers le ring pour entrer dans celui-ci :  

  

‘‘Kevin, Miz, nous ne sommes pas là pour venir vous attaquez, on vous l’assure !’’ 

  

Priest confirme en prenant la parole :  

  

‘‘C’est exact ! Nous ne sommes pas ce genre de personne !’’ 

  

Zelina enchaine :  

  

‘‘Si nous sommes là Kevin, c’est parce que Andrade, moi & Priest avons entendu que tu laissé ton opportunité à d’autres et nous voulions te remercier car Priest va avoir la chance pour être dans le match pour la mallette que tu as gagné l’année dernière mais Priest et Andrade voulez autre chose !’’ 

  

Priest prend la suite :  

  

‘‘C’est vrai… Si nous sommes là ce soir, c’est pour avoir une autre opportunité mais une opportunité de t’affronter, moi & Andrade contre toi Kevin Owens !’’ 

 

Le public pop :  

  

‘‘Car nous voulons montrer notre niveau que ce soit en solo ou bien même en équipe ! Et face à des gens comme toi, des victoires peuvent être une grande opportunité pour nous relancer dans la course alors Kevin, si tu es prêt à nous affronter !’’ 

  

Kevin Owens fixe les deux hommes avant de regarder le public et reprendre la parole : 

  

‘‘Je vous respecte les gars mais… J’aimerais bien faire ce match mais… Je n’ai pas de partenaire !’’ 

  

Owens semble agacé alors que le public commence à hurler :  

  

‘‘MIZ ! MIZ ! MIZ !’’ 

  

Mais ce dernier répond rapidement avec un :  

  

‘‘Les gars… J’aimerais beaucoup mais… Je n’ai pas ma tenue pour ce soir !’’ 

  

Le public hue alors que The Miz semble désolé et on voit Priest & Andrade agacé aussi par la situation tout comme Zelina mais… La musique de… Bryan Danielson se lance dans l’arène ! Le public pop alors qu’Owens semble content ! On voit un Danielson arriver en costume et avec un grand sourire ! Il a un micro dans la main alors que la musique s’arrête :  

  

‘‘Pensiez-vous avoir la 200ème de Smackdown sans voir Bryan Danielson ce soir ?’’ 

  

Le public pop pour faire comprendre que non :  

  

‘‘Et ce soir, je ne suis pas là en tant que simple catcheur mais je suis là en tant qu’ancien GM qui… A du pouvoir sur le show !’’ 

  

Encore une bonne pop du public alors qu’Owens le coupe de suite :  

  

‘‘Oh Bryan, comment tu te sens depuis la semaine dernière ?’’ 

  

‘‘Beaucoup mieux, merci Kevin !’’ 

  

‘‘Et donc, tu vas me donner un partenaire pour ce soir ?’’ 

  

‘‘Yes !’’ 

  

‘‘Et donc ce partenaire ça ne serait pas… The American Dragon lui-même ?’’ 

  

Grosse pop du public mais Bryan grimace en regardant le public :  

  

‘‘J’ai peur de décevoir en disant… Non !’’ 

  

Le public hue de nouveau mais Owens enchaine :  

  

‘‘Oh je sais… Mon meilleur ami Samoa Joe ?’’ 

  

Bryan semble étonné avant de stopper Kevin :  

  

‘‘Kevin… On n’a pas beaucoup de temps car on a déjà pris beaucoup de temps qui nous était déjà alloué et Kurt ne va pas être très heureux donc, pour te répondre une dernière fois… Non ça ne sera pas Samoa Joe mais je sais très bien qui sera ton partenaire ce soir !’’ 

  

Le public attend de savoir qu’il s’agit :  

  

‘‘Tu connais très bien ce partenaire… Mais je ne vais pas te le dire, comme je ne vais pas le dire à La Sombra car même vous méritez l’opportunité mais vu que c’est la 200ème de Smackdown, il faut savoir garder les surprises alors si vous êtes prêt à voir ce match par équipe entre La Sombra et Kevin Owens avec son partenaire mystère, vous savez quoi faire !’’ 

  

Bryan regarde le public qui commence à hurler :  

  

‘‘YES ! YES ! YES ! YES !’’ 

  

Alors que la musique de Bryan se lance de nouveau, laissant tout le monde dans le ring discuter entre deux avant que la pub ne se lance ! 



 

Un temple ancien dédié à Quetzalcoatl est recréé au centre de ce ring du Kaseya Center. Des piliers sculptés et des torches flamboyantes entourent l'enceinte. Un prêtre vêtu de robes traditionnelles se tient au centre, chantant des incantations. Une voix sort du Titantron pour prendre la parole. 

  

- Le temps de la révélation est arrivé. Le serpent à plumes, Quetzalcoatl, bénit ses guerriers, et le monde verra leurs visages. 

  

Après cela, deux silhouettes masquées, portant des masques représentant la tête de Quetzalcoatl, entrent lentement dans le temple alors que 'Salud Y Vida' de Daddy Yankee est joué. Une lumière verte et dorée les éclaire, créant une aura mystique. Lorsque les silhouettes arrivent devant le prêtre, la musique se coupe et le prêtre parle. 

  

- Ô Quetzalcoatl, dieu du vent et de la sagesse, nous te présentons tes champions, les porteurs de ta lumière et de ta force." 

  

Les silhouettes s'agenouillent ensuite devant le prêtre, qui lève les mains vers le ciel. Une musique envoûtante joue en arrière-plan, ajoutant à l'ambiance mystique. Le premier des deux hommes commence à parler. 

  

- Nous avons traversé les épreuves, porteurs de ton héritage, prêts à révéler notre véritable identité. Nous avons prêché ta parole et maintenant, nous sommes enfin prêts à accueillir ceux qui veulent nous rejoindre et marcher vers le succès. 

 

C'est au tour de l'autre homme de dire quelques mots. 

  

- Nous sommes ici pour inspirer, protéger et honorer ton nom, Quetzalcoatl. A travers nous, tu pourras aider ceux qui le veulent vraiment à atteindre le succès qu'ils méritent tant. 

  

Une fois les mots prononcés par les deux hommes, le prêtre pose une main sur chaque masque, murmurant des bénédictions en langue ancienne. Lentement, les deux guerriers enlèvent leurs masques de Quetzalcoatl. Les masques tombent donc, révélant les visages de Rey Mysterio et Dragon Lee. Le public éclate de joie et applaudit. 

  

- Je suis Rey Mysterio, héritier des anciens, porteur de la lumière de Quetzalcoatl. Je suis de retour, accompagnée de ce jeune homme que vous allez vite découvrir et nous sommes là pour vous, pour vous amener vers le succès ! Vous vous dites que j'aurais pu revenir accompagné de ma chair et mon sang mais cette chair a fait un autre choix que je respecte. Ce n'est pas grave du tout parce que cela m'a permis de rencontrer ce jeune homme splendide qui était prêt à se joindre à ma cause. 

  

- Je me nomme Dragon Lee, gardien de la sagesse et de la force de notre dieu. Je suis le fils de La Bestia del Ring, une légende de la CMLL et j'ai décidé de rejoindre Rey pour faire honneur à mon père en ramenant le catch mexicain dans cette fédération mais aussi en permettant aux jeunes talents de s'élever vers le succès. Je ne peux qu'être fier d'être aux côtés de Rey pour cette cause si importante dans ce monde du catch que l'on adore tous. Grâce à lui, je me suis amélioré et élevé, et je vous assure que si vous nous faites confiance alors il vous arrivera la même chose. 

 

Les deux hommes se relèvent, unissant leurs mains et levant leurs symboles anciens vers le ciel, la lumière verte et dorée éclatant autour d'eux. La voix sortante du Titantron reprend la parole une dernière fois. 

  

- La légende de Quetzalcoatl continue à travers ces guerriers. Unis dans la tradition et la force, Rey Mysterio et Dragon Lee combattent pour l'honneur et la justice." 

  

La caméra avance pour laisser place à un gros plan sur les deux hommes, leurs visages illuminés par la lumière sacrée, avant que l'écran ne s'éteigne dans un éclat de lumière verte et dorée. 



 

La musique des‘‘Banger Bros’’ se fait entendre sous les hués ! Alors que les lumières sont éteintes, une lumière blanche éclaire le stage d’entrée à un moment avec Sheamus qui fait sa pose en hurlant :  

  

‘‘FELLAAAAAA !’’ 

  

Et juste derrière, Drew McIntyre arrive avec son épée. Le catcheur écossais a un léger sourire en coin avant de venir planter son épée au centre du stage d’entrée avec les flammes qui sortent. McIntyre & Sheamus se tape les bras avant d’avancer vers le ring. Sheamus monte dans le ring, tout comme Drew McIntyre qui vient monter sur le coin et sur la 2ème corde alors que Sheamus s’approche des cordes pour refaire sa pose en même temps que Drew. Les deux hommes vont dans le coin pour se préparer et attendre l'équipe adverse ! 



Au tour de la musique de Randy Orton de se faire entendre ! On voit d’abord Sammy Guevara arriver sur le stage d’entrée, sous une belle réaction du public avant de tourner sa tête et Randy Orton arrive, prêt aussi pour son match. Les deux hommes se regardent et se tcheck avant que chacun n'avance vers le ring. Sammy entre d'abord alors qu'Orton prend un peu plus son temps avant d'entrer lui aussi dans le ring. Guevara monte sur un coin, tout comme Orton qui fait sa fameuse pose, imité par Sammy avant que chacun ne descende du coin. 

 Match 2 : Sammy Guevara & Randy Orton vs Banger Bros  

 

La cloche sonne ! Les deux hommes à commencer sont Drew McIntyre et Randy Orton ! Les deux se tournent autour avant que Drew ne soit proche de Sammy… Et vient le surprendre avec un Glasgow Kiss ! Sammy tombe au sol en se tenant la tête alors que le public hue fortement et cela fait sourire Drew qui se retourne mais beaucoup moins Randy qui fonce sur Drew, le bloque dans le coin et vient lui porter des droites dans la tête avant de donner des coups de pied mais l’arbitre le fait reculer car il n’a pas le droit de frapper son adversaire dans le coin mais Orton retourne à la charge mais Drew attrape Orton, se retourne et vient lui porter une Belly To Belly Over-Head Suplex qui fait s’envoler The Viper à travers le ring ! Ce dernier se tient le bas du dos alors que Drew s’approche de son coin pour faire le tag à Sheamus qui entre dans le ring sous les hués ! McIntyre relève Orton avant de le soulever pour lui porter une nouvelle Suplex alors que Sheamus a pris de l’élan dans les cordes pour venir porter un High Knee dans la tête d’Orton avant de finir faire le tombé et Drew qui se remet sur l’apron. 1… Mais Orton se dégage de suite ! Sheamus sourit et se moque d’Orton en mimant sa pose pour que le public le hue :  

  

‘‘Quoi, vous n’aimez pas cette pose ?’’ 

 

Sheamus rigole avant de venir mettre son bras autour de la tête d’Orton qui a beaucoup de mal en ce début de match ! Mais Orton se relève petit à petit en donnant des coups dans le ventre pour faire lâcher le Celtic Warrior avant de venir porter des droites dans la tête de Sheamus qui recule encore vers les cordes avant qu’Orton n’essaye de l’envoyer dans les cordes mais Sheamus renverse et finalement Randy Orton est envoyé dans les cordes pour revenir vers Sheamus qui l’attrape à la volée pour le Irish Curse Backbreaker ! Le dos d’Orton a encore pris tarif et nouveau tombé ! 1…2 Mais dégagement à nouveau de Randy Orton ! Sheamus vient lui donner des droites dans la tête avant de relever Orton pour faire le tag à Drew ! Le Scottish Psychopath entre dans le ring et court dans les cordes pour une Big Boot ! Orton commence à tomber au sol mais The Celtic Warrior le met sur ses épaules et Rolling Fireman’s Carry Slam ! Sheamus roule à l’extérieur du ring et Drew McIntyre vient faire le tombé à nouveau ! 1…2… Orton se dégage encore une fois avec une bonne pop du public ! On voit Sammy Guevara monter sur l’apron et taper dans ses mains pour encourager Randy Orton et tout le public le fait alors que Drew se frotte le visage avant de relever Randy à nouveau… Jawbreakker d’Orton ! McIntyre se tient la mâchoire et recule dans les cordes pour tenter une clothesline mais Orton passe en-dessous… McIntyre revient à nouveau et DROPKICK ! 

 

McIntyre tombe au sol et Orton commence à ramper vers Sammy mais Drew se relève vite pour attraper le pied d’Orton, ce qui l’empêche de ramper vers Sammy avant de se retourner… Et repousser McIntyre avec ses deux pieds ! McIntyre fait une roulade arrière mais se relève mais trop tard… TAG A SAMMY GUEVARA ! Randy Orton roule à l’extérieur du ring et Sammy Guevara saute sur la 3ème corde pour un Springboard High Knee ! McIntyre s’écroule un genou au sol et Sammy se relève pour venir porter un Superkick en plein dans la tête de Sheamus que tombe de l’apron ! Guevara retourne vers l’écossais, courant vers les cordes pour tenter un Springboard Moonsault mais Drew l’attrape à la volée mais Sammy renverse avec un Tornado DDT ! Guevara va aussi vite qu’il peut et saute au-dessus de la 3ème corde pour se mettre sur l’apron. McIntyre se remet debout… Springboard Cutter ! McIntyre est au sol pour de bon et le tombé de Sammy ! 1…2… Dégagement de Scottish Psychopath ! Sammy se tient la tête mais il vient relever Drew. McIntyre se réveille et pousse Sammy dans les cordes pour qu’il revient vers lui le soulevant pour le Spinebuster… Mais Small Package ! 1…2… Drew se dégage et recule vers son coin, Sheamus fait le tag alors que Sammy ne le voit pas ! Drew retourne vers Sammy et Superkick ! McIntyre se couche au sol et Sammy se met sur l’apron, monte sur la 3ème corde et se mettre bien debout pour le 630° Senton mais Drew roule sur le côté pour sortir du ring ! Sammy fait une roulade et BROGUE KNEE ! Il s’écroule au sol et Sheamus tente le tombé ! 1…2… Dégagement ! Le Spanish God est toujours en vie dans le match ! Sheamus rigole alors que Sammy roule sur l’apron mais Sheamus le suit, le relève en mettant ses bras en arrière et regarde le public avant de commencer, sous les hués les Beats Of The Bodhran : 

  

‘‘1…2…3…4…5…6…7…8…9…10…11…12…13…14…15…16…17…18…19…20…21…22…23…24…25…26…27…28…29…30 !’’ 

 

Le public a compté même sous les hués et le torse de Sammy est rouge ! Il roule à nouveau dans le ring alors que Sheamus vient monter sur la 2ème corde pour attendre le bon moment mais Kick-Up de Sammy qui court vers Sheamus, monter aussi sur la 2ème corde et tenter un Hurricanrana… Mais Sheamus le retient ! Sheamus le soulève à nouveau et vient le faire glisser sur son dos pour venir porter un Super WHITE NOISE ! Le tombé ! 1…2… RANDY ORTON VIENT CASSER LE TOMBÉ ! Le public pop alors que tout le monde reste au sol mais McIntyre entre dans le ring pour attraper Randy Orton pour le balancer à l’extérieur du ring mais The Viper retombe sur ses pieds et attrape les jambes de Drew pour le balancer contre la barricade ! Le dos de ce dernier tape fort mais Orton l’attrape de nouveau et le balance au-dessus de la barricade ! McIntyre est hors de portée et Orton remonte sur l’apron, tend sa main sous une belle pop alors que Sammy rampe et Sheamus se relève… TAG ! Randy Orton entre dans le ring alors que Sammy Guevara reste allongé sur l’apron. Orton va vers Sheamus qui se relève et Clothesline ! Sheamus la subit mais il se remet mais nouvelles clothesline ! Sheamus semble être à la merci d’Orton mais il se relève encore et tente-lui aussi une clothesline mais Orton passe en-dessous ! Il laisse Sheamus courir dans les cordes et POWERSLAM ! Le public est fou car Randy Orton est en feu ! Sheamus roule sur l’apron pour s’éloigner et se remettre debout mais The Viper s’approche de lui ! Il l’attrape par la tête et commence à le tirer sur la 2ème corde avant de le tenir dans la position… Randy regarde le public et bouge la tête dans tous les sens avant de dire :  

  

‘‘FELLA !’’ 

 

Et porter son VINTAGE DDT ! Le public est fou alors qu’Orton se relève lentement, regarde le public alors qu’on voit Sammy se relever doucement sur l’apron et on voit McIntyre ramper à l’extérieur du ring. Randy regarde le public avant de tomber au sol et taper sur le sol ! Sheamus se redresse lentement et Orton le suit… Lentement en observant sa proie ! Randy est debout tout comme Sheamus et… RKO… Non ! Sheamus le repousse ! Sheamus recule dans son coin et Drew en profite pour faire le tag discrètement avant de redescendre de l’apron et Sheamus s’élance pour le Brogue Kick… RKO ! LE RKO QUI PASSE ! Randy Orton vient faire le tag à Sammy Guevara qui monte lentement sur la 2ème corde… Mais il ne voit pas Randy se faire tirer à l’extérieur par Drew qui le balance par-dessus une barricade avant de faire le tour du ring et pendant ce temps, Sammy monte sur la 3ème corde et se met debout pour le 630° Senton qui passe… CLAYMORE KICK ! A peine Sammy debout que Claymore Kick par McIntyre qui est l’homme légal et le tombé ! 1…2… Randy Orton revient… Mais trop tard ! 3 !   

Vainqueur : Banger Bros  

 

Banger Bros remporte la bataille et la guerre ! Le public hue alors qu’Orton se tient le visage en étant revenu trop tard dans le ring, en étant assis dans un coin alors que Sammy est toujours au sol. Drew McIntyre se remet debout et l’arbitre lui lève le bras pour signifier qu’il a bien gagné le match ! Il lâche un dernier regard à Randy Orton avant de sortir du ring et aider son partenaire, Sheamus à remonter la rampe d’entrée sous leur musique. On voit Randy Orton se relever et s’approcher de Sammy Guevara qui se met à genoux en se tenant la tête. La musique s’arrête alors que le public applaudit les deux hommes. On voit Orton poser un genou au sol et parler à l’oreille de Sammy pour le rassurer et lui taper sur l’épaule en même temps ! Orton tend sa main à Sammy qui l’attraper pour se remettre debout. Randy regarde le public tout comme Sammy avant qu’Orton ne lève le bras de Sammy pour qu’il profite du moment malgré la douleur de la défaite ! Ils regardent les 4 côtés du public avant de se remettre dans la position où se trouve la caméra centrale et Randy Orton lâche le bras de Sammy Guevara… RKO ! Sammy Guevara n’a rien vu venir et aucune personne dans le public ne semble comprendre ! Randy Orton s’est relevé pour se poser contre le coin, les yeux fermés alors que Sammy peine à se redresser… Il vient se mettre à 4 pattes et Orton se tourne avant de courir pour le PUNT KICK ! Sammy Guevara est K.O alors que Randy Orton le regarde sans éprouver d’émotion, avec un regard noir alors que l’arbitre du match remonte dans le ring pour arrêter ça et que les hués envers Randy commence ! Ce dernier lève la tête et ferme les yeux avant de laisser échapper un sourire, montrant qu’il a aimé ce qui est arrivé avant de rouler au sol pour sortir du ring et remonter la rampe d’entrée alors que l’arbitre demande à ce que l’équipe médical arrive… 



 

Dans le manoir de Domink Guerrero et Julia Hart, il y a quelques jours. Dom est assis dans le salon, il partage un cigare avec un autre homme et ils discutent.  

 

-Mon oncle je suis heureux de vous voir là. Quand je suis absent pour affaire quelqu’un doit assurer les arrières de Julia, un homme en qui j’ai confiance. 

 

L’«oncle» assis dos à la caméra dans le fauteuil de Julia Hart lève un verre presque vide.  

 

-La famille avant tout. 

 

Julia Hart entre dans le hall d’entrée de la demeure.  

 

-Monsieur est où ? 

 

Véronique la gouvernante indique le salon.  

 

-Dans le salon madame, il n’est pas seul. 

 

-Bien. 

 

Julia donne sa veste à la gouvernante et se rend au salon, elle entre.  

 

-Dom

 

Dominik se lève de son fauteuil.  

 

-Julia je voudrais te présenter une personne importante, mon oncle. 

 

Julia s’avance, elle embrasse Dominik et découvre Chavo Guerrero. Il se lève faire le baisemain à Julia

  

-J’ai demandé à Oncle Chavo de s’occuper de toi en mon absence. Je suis un homme d’affaire très pris, il a accepté mon offre et gardera un oeil sur toi. Tu n’a rien à craindre en sa présence. Il est un peu comme mon père, je lui confierai ma vie et la tienne. 

 

L’assurance de Dom ne plait pas à Julia.  

 

-Tu confierais ma vie à quelqu’un d’autre que toi. Il a intérêt d’être à la hauteur si tu ne veux pas être inquiet pour la tienne. 

 

Julia se serre un verre.  

 

-Par contre, c’est mon fauteuil et personne n’est autorisé à s’asseoir dessus. Etre l’oncle de Dom n’est pas un totem d’immunité dans ma maison. 

 

Le ton froid fait sourire Chavo, il laisse sa place à Julia et s’approche de Dom.  

 

-Nous allons bien nous entendre. J’accepte. 

 

La vidéo se termine et nous montre Chavo Guerrero et Julia Hart dans sa loge, elle se prépare pour son match.  

 

-Kurt Angle a ordonné aucune présence aux abords du ring et il a été clair, une intervention et la personne impliquée est sortie manu militari du match. Je serais dans les loges à observer. 

 

Julia Hart est concentrée, elle sourit à peine à Chavo et répond.  

 

-Très bien. C’est Dom qui à insister pour que tu sois à mes côtés, je peux me débrouiller seule et sans l’aide de personne. Fait bien ton job et tout se passera bien. 

 

Julia termine de lasser ses bottes. 


 

Le moteur d’une voiture de sport gronde et fait grincer les pneus en se garant.  

  

« Doucement tu pouvais m’écraser !! » 

  

Arianna Grace met des flyers sur les parebrises. MJF sort de la voiture. 

  

Il porte une minerve et plisse les yeux en voyant Arianna

  

« Excuses moi, je peux savoir ce que tu fais plantée au milieu du parking ? » 

  

« Je lance une pétition pour être intégrer au Money in the Bank. Je suis la Miss E-WWEF. Je dois être dans le match. » 

  

MJF prend un flyers sur une voiture et le lis. 

  

  

Il ricane. Arianna s’énerve. 

  

« Quoi ?? C'est pas bien. Les couleurs ne sont pas assez voyantes ? » 

  

Arianna regarde les flyers. 

  

«  Non, non, pas du tout c’est très bien, vraiment. » 

  

MJF continue de sourire ce qui irrite Arianna

  

« Alors quoi ? » 

  

MJF reprend un peu de sérieux et arque un sourcil. 

  

« T’as pensé à demander à Kurt avant de gaspiller du papier ? » 

  

« Kurt me doit bien ça. Il m’adore. » 

  

« Si tu le dit. » 

  

MJF replace le flyer sur le pare-brise et avance vers l’entrée. Arianna court après lui et tend un papier vers lui. 

  

« Attends tu n’as plus de flyers. Je fais un meeting la semaine prochaine pour organiser une manifestation et faire plier William Regal. Tu viendras ?» 

  

MJF prend le papier et le range dans sa poche arrière. 

  

« Une manifestation ? On est où là, tu crois pas qu’il y’a plus important dans le monde qui mérite des manifestations que ça ? » 

  

Maxwell se stoppe dans son élan puis soupire. 

  

« Y’aura qui à ta manifestation ? » 

  

Arianna s’offusque de la réaction de MJF

  

« Tu t’entends ? Plus important que réparer une injustice !! Y’a rien de plus important. Je suis victime d’un complot anti-miss. #MISSEWWEFTOMISSMITBFORARIANNAGRACEMOVEMENT. » 

  

Elle soupire. 

 

« Il y aura beaucoup de monde. Je vais continuer à distribuer des flyers. On est jamais assez nombreux à combattre l’injustice de ce monde. » 

  

MJF semble confus 

  

« Je pense que tu devrais changer de #, c’est bien trop long. 

  

Cela ne fait qu’animer la frustration d’Arianna tandis qu’il se dirige vers la porte d’entrée du bâtiment avant de se retourner vers Arianna qui le suit. 

  

« Bien, tant qu’Austin n’est pas là, peut-être que je passerai. » 

  

Arianna fronce les sourcils. 

  

« Steve Austin ? » 

  

MJF affiche un visage perplexe avant de sourire. 

  

« Exact. Aller, après toi. » 

  

Maxwell lui ouvre la porte pour qu’elle rentre. Arianna, ravie de ce geste de gentleman, se pavane jusqu’à la porte pour rentrer mais au dernier moment, MJF passe devant et lui claque la porte au nez, nous laissant sur une Arianna absolument subjuguée et furieuse par ce geste. 



 

Nous nous retrouvons maintenant dans un bar qui semble fermé. Les tabourets et les chaises sont retournés sur les tables. La plupart des lumières sont éteintes. La caméra s'approche du comptoir. Nous voyons le tenancier derrière, en train de nettoyer ses verres. Il ne nous est pas inconnu : Robespierre, catcheur et batteur du groupe The French Paradox. Il regarde l'écran allumé, diffusant, en différé, le show Smackdown de la EWWEF. Il prend la parole, s'adressant notamment à la femme qui est encore accoudée au comptoir : 

 

- Tu te rends compte !? 200 épisodes ! Et dire que tout ça a commencé en plein confinement. Et il s'en est déjà passé des choses. J'ai l'impression que tout ça, c'était il y a une éternité. Tellement de choses ont changé... Ah ! Nostalgie, quand tu nous tiens. 

 

La jeune femme prend la parole en riant : 

 

- Mais enfin ! Tu n'es pas si vieux que ça mon ami. Et puis, toi, tu n'es arrivé qu'en cours de chemin. Moi, j'ai assisté à tout depuis le début. Même si je n'occupais pas le même rôle. 

 

- C'est vrai, Charly. Mais je suivais tout de même à distance, hehe ! C'était le bon temps. 

 

- Oui... Les choses ont changé. Et peut-être pas qu'en bien. 

 

- Boooh... Ne dis pas ça. Et t'en fais pas, je suis sûr que ça va s'arranger pour nous deux... 

 

- Mouais. Tu sais la dernière fois, lorsqu'on est apparu à Révolution... C'était presque une bouteille à la mer. Tout ce que j'ai eu, ce sont des messages de haters me disant de retourner faire des interviews... On en est encore là... Alors que... 

 

- MAIS FERME TA YEULE ! OSTIE DE CRISS ! Tu vas cesser de te plaindre oui !? 

 

Charly se retrouve coupée... Mais pas par Robespierre

 

La voix continue : 

 

- Cesse de te plaindre. Il est temps que tu reprennes ta carrière en main. Et visiblement seule, tu n'y arrives pas. Tu as un match la semaine prochaine. J'espère que tu es prête. 

 

Charly semble hésitante. Robespierre sourit et répond un simple : 

 

- Salut mec ! Tu bois un truc ? 

 

- Non... Mais il semblerait que toi aussi tu vas avoir besoin du vrai révolutionnaire. De The Underdog from The Underground ! Si j'ai pu obtenir le palmarès que j'ai aujourd'hui avec ce surnom-là, alors vous aussi, vous pouvez le faire ! 

 

Sur ces mots, c'est un véritable revenant qui apparaît : Sami Zayn ! Il conclue : 

 

- En ostie de criss, on va bien s'amuser ! Et certains vont sûrement le regretter. 



 

« Fuck*ng In The Bush » d’Oasis retentit et Niguel McGuinness fait son entrée ! Il fait son premier match, 13 ans après sa retraite, il salue les fans avant de monter dans le ring.  

 

« LOVE & ENERGY » résonne dans toute la salle et Hiroshi Tanahashi fait son entrée ! La foule hurle « GO ACE ! GO ACE ! GO ACE ! », Hiroshi sourit avant de descendre la rampe d’entrée et de rejoindre Niguel dans le ring. 

 

L’arène se plonge dans le noir et au bout de quelques instants, l’arène se rallume et le groupe de rock Crossfade, et son chanteur Ed Sloan sont la ! Le groupe se met à jouer le theme de Pete Dunne « Cold », et la foule se met à chanter le thème de l’Anglais ! Pete Dunne fait son entrée, il se met à côté de Ed Sloan et il hurle son theme, puis il descend la rampe d’entrée pour rejoindre ses deux idoles. 

 

Match 3 : Niguel McGuinness vs Hiroshi Tanahashi vs Pete Dunne  

 

La cloche sonne et les trois hommes se fixent, la tension et le charisme des trois hommes embaume l’arène. Ils s’approchent lentement chacun l’un de l’autre, et Pete Dunne commence les hostilités en mettant un énorme Atemi à Hiroshi Tanahashi ! Le Japonais encaisse, puis il rigole avant d’envoyer une énorme Clothesline qui met l’Anglais au sol. Hiroshi se recoiffe, il regarde Niguel, les deux hommes discutent et ils décident de donner une petite leçon de catch à Pete Dunne ! Niguel attrape Pete par la nuque, il lui met une petite gifle derrière la tête avant de lui attraper le bras et de le coincer dans un Bridging Rings Of Saturn ! Hiroshi applaudi tandis que Pete hurle. Au bout de quelques instants Niguel lâche Pete, qui se traîne vers les cordes pour se relever, il a le visage crispé tandis qu’Hiroshi l’attend dans son dos, Pete se retourne et le Japonais place une Kinka-zan German Suplex ! Pete encaisse, avant de rouler en dehors du ring. Niguel & Hiroshi se retrouvent alors en face à face ! Les deux hommes regardent la foule puis Niguel attaque le Japonais avec une série de coup de poing, que le Japonais lui rend dans la foulée ! Les deux hommes partent dans un échange endiablé tandis que Pete observe les deux hommes. Il décide alors de sortir une table ! La foule est en délire, Pete grimpe sur l’apron, tandis qu’Hiroshi Tanahashi l’observe. Il tient Niguel, mais ce dernier le contre et c’est le Japonais qui rebondit dans les cordes, il prend de la vitesse, Niguel l’attrape, Hiroshi passe au-dessus des cordes et…Pete Dunne place un énorme Cutter A-TRAVERS-LA-TABLEEEEE !!! La foule est en délire tandis que Pete et Hiroshi sont au sol. 

 

Niguel observe les deux hommes, et il décide de sortir du ring, il se met à l’opposé de Pete, il observe Pete qui se met à se relever, et il court en sa direction pour placer un énorme Running European Uppercut qui fait tomber violemment Pete au sol ! Niguel hurle avant de relever Pete, il attrape l’Anglais par la nuque, et il place un énorme Uranage sur l’escalier en fer ! La foule pop tandis que Pete est au sol ! L’Anglais se tient la nuque tandis que Niguel fanfaronne. Niguel décide de ramener Pete dans le ring pour en finir, il place Dunne au milieu du ring, Pete tangue, Niguel s’élance pour placer son Jawbreaker Lariat…mais Pete esquive, Niguel rebondit à nouveau, Pete lui met un Superkick, Niguel recule, puis, a l’aide des cordes, il tente de placer à nouveau son Jawbreaker Lariat mais au moment de l’impact, Hiroshi revient de nulle part et il place un Missile Dropkick depuis la troisième corde !!!! Pete recule violemment et il atterrit dans un coin, l’Anglais attend qu’Hiroshi se relève et il place un énorme Running Elbow dans la mâchoire du Japonais ! Hiroshi roule sous les cordes tandis que Pete s’approche de Niguel, il le relève en le tenant par le bras, et il place un Rolling Elbow en plein dans la mâchoire de Niguel ! Niguel s’effondre tandis que Pete se tient le coude. L’Anglais veut en finir, il sort du ring, il se dirige vers les escaliers en fer, il attrape les escaliers puis il place l’escalier dans le ring. L’Anglais remonte, il se dirige vers Hiroshi, il le relève et il le soulève avec difficulté…et il place un Emerald Flowsion ! La foule est en délire ! Pete retire ses bretelles mais il n’a pas vu Niguel qui s’était remis sur pied et Niguel accueille Pete avec une Big Boot. Pete tombe au sol, tandis que McGuinness place les escaliers en fer stratégiquement. Il relève Pete, il tente de placer son Divorce Court…mais Pete le contre et c’est Pete qui place le Divorce Court ! Niguel McGuinness est k-o !!! Pete se redirige à nouveau vers Hiroshi, il attrape le Japonais par la nuque, il l’amène dans un coin, il le place sur la troisième corde, Pete est épuisé…il observe les escaliers en fer, puis il place un Avalanche Tiger Driver !!!! Hiroshi s’écrase sur les escaliers en fer !!! Pete est lui aussi au sol, il rampe vers Hiroshi Tanahashi qui glisse lentement de l’escalier vers le tapis du ring, il place son bras et il fait le tombé 1..2..3 ! 

 

Vainqueur : Pete Dunne  

 

Pete Dunne est le vainqueur ! L’arbitre aide l’Anglais à se relever, mais il a à peine le temps de lever le bras en signe de victoire que deux hommes capuches lui tombe dessus !!! Pete Dunne est violemment tabassé avant que l’un des deux hommes retire sa capuche…C’EST PARKER HAGER ! L’autre homme fait de même, C’EST BRADY BOOKER ! Parker tient Pete par le coup avant de s’adresser aux fans :  

 

« Pete. IL NE FALLAIT FAIRE AFFAIRE AVEC NOUS ! »  

 

Parker veut placer une Powerbomb à Pete mais il en est empêché par…LE RETOUR DE JAKE HAGER ! La foule est en délire tandis que l’ancien leader de la Hager Family débarque, sans theme song. II descend la rampe d’entrée, le regard noir. Il arrive dans le ring, il observe Parker, puis Brady, puis il regarde Pete, au sol, balbutiant  

 

« Je..suis…votre…chef »  

 

Parker ferme les yeux, souris, puis il se jette sur Pete ! Il tabasse l’Anglais jusqu’à le mettre en sang ! Pendant de longues minutes Jake s’acharne, jusqu’à qu’il décide de quitter le ring, accompagné de Parker & de Brady, et en laissant Pete seul, sur un escalier en fer. Jake dit à la caméra en remontant la rampe d’entrée : 

 

« Il a détruit ce que j’avais construit. Il a détruit Rome. Il va finir comme Jules César »  

 

Jake pousse la caméra puis la pub se lance. 



 

Nous sommes sur le ring, nous voyons plusieurs pancartes avec Otis micro en main sur ces dernières, habillé en costard. Il y a plusieurs agents de la sécurité autour du ring, même vers le public et les gradins, sur la rampe d'entrée également. Nous voyons une porte en face de la hard cam qui semble mener à…nulle part étant donné qu'elle est tout au fond. Il y est inscrit : “Seul Link peut vaincre Ga-”, ouais nan désolé même le narrateur veut son moment, il y est écrit : “Le Slam légendaire d’Otis !”  

 

Trois personnes sont au centre du ring. Chacun dit leur nom de scène :  

 

Ustul - Ici Ustul man, je vais tous vous prendre par le cul, mais dans le respect, bien entendu.  

 

Fricark - Fricark les beaux gosses, venez prendre votre gode ou prenez votre claque.  

 

Ustul - EH! On a dit quoi sur les rimes comme ça !? Toujours les trous avec toi Fricark.  

 

Fricark - Attend mais t’as parlé de prendre par le c- 

 

Epicone - Fermez là bande de grosses connes! C’est Epicone, j’own les truites pour les transformer en cône.  

 

Petit instant de malaise dans la salle, les gens ne sont pas convaincus par la formulation de Epicone

 

Ustul - Ce n’était pas ta meilleure Epicone. J’espère que tu parlais de tes rimes quand tu parlais de grosses connes. Tu te relâches depuis un moment en plus espèce de decepticons!  

 

La foule rigole sur la phase de Ustul.  

 

Epicone - Mais vas-y c’était de la merde trou du cul, tu ne vaux pas la moitié du trou du cul de Abe- 

 

Ustul - Rhoooo s’il te plaît mais t’es vraiment nul. Fricark te met une plaie avec ses rimes de cul. 

 

Fricark remet de l’ordre dans la salle, il coupe tout le monde :  

 

Fricark - STOP! Remettons l’église au milieu du village, car on perd notre temps les gars ! On est là, pourquoi ? Pour notre valeureux partenaire. Ça va lui foutre grave les nerfs. On le fait assez attendre. Comme avec les deux ballons gonflables de vous savez qui, faut être tendre.  

 

Epicone - Ouais…mais on peut s’abstenir de communiquer toujours en rime ? Ça devient un peu débile.  

 

Ustul - T’as sûrement raison, mais nous nous sommes payé dix milles balles pour la leçon !  

 

Fricark - Raison - Leçon ? Enfin bref ! Trêve de rimes, veuillez accueillir…le plusieurs fois champions du monde de la E-WWEF, l’homme qui est capable de manger 9 sandwichs en 3 minutes, celui qui a eu Mandy Rose sur l- 

 

Ustul - Le Hall Of Famer, la légende indétrônable, le roi de la pop comme Michael Jackson, l’AUTI- 

 

Epicone craint la censure et la fermeture de leur groupe donc il décide de conclure :  

 

Epicone - TIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS!!! OTIIIIIIIIIIIIIS !  

 

Fricark ouvre la porte derrière, c’est alors qu'Otis était derrière et qu’il rentre sous une réaction très mitigée de la foule ! Il est habillé comme dans les pancartes vues au début, micro en main. Ustul débarque confiant et veut taper contre la main d’Otis, ce dernier lui dit:  

 

Otis - Tu voulais dire quoi avant que ton partenaire te coupe?  

 

Ustul, perplexe et complètement perdu, décide de ne pas répondre. Fricark, pour calmer le jeu, dit :  

 

Fricark - Ça fait plaisir de te voir si proche de nous gros, par contre ça me tilte, c’est nécessaire toute cette sécuri- 

 

Otis - Gros? T’as le besoin absolu de le préciser ?  

 

Otis se rapproche dangereusement de Fricark…mais il rigole et lui tapote l’épaule.  

 

Otis - Je déconne mon gringalet, bon…UNIVERS DE LA E-WWEF, EST-CE-QUE VOUS ÊTES CHAUDS !?!?  

 

La foule se lève d’un coup et crie pour montrer son enthousiasme.  

 

Otis - Car moi…non. (Des hués s’en suivent) Je vois encore vos sales gueules d’hypocrites. Je dois performer devant des couillons pour faire quoi ? Du Slam? Au fond, vous le voulez car vous espérez que je parle de certains sujets précis…mais moi, ça ne m’intéresse pas de suivre des règles pour pouvoir communiquer et dire à quel point je hais toutes les personnes que je me dois de croiser depuis la semaine dernière, à part Ustul, Fritruc et Epicone.  

 

Les trois hommes sont contents d’être appréciés par Otis. Celui-ci conclut déjà :  

 

Otis - Écoutez, je suis bien trop fortuné et célèbre pour me plier à de telles conneries. Moi, je me casse, aucune performance ce soir. Et à vous tous:  

 

Otis lève son majeur au public, puis prend la sortie sous les hués et la déception de la foule. Ustul crie à Otis :  

 

Ustul - ATTEND !!!! Gr-Bro, bro, tu ne peux pas nous lâcher comme ça devant nos yeux ébahis, si? Fin nous, on était impatients de voir comment t'allais plier le monde du Slam et de la E-WWEF en deux. 

 

Otis réfléchit un instant. Fricark continue pour ne pas laisser Otis partir :  

 

Fricark - Ça se voit que t’en as gros dans le cœur, fin non je ne voulais pas dire gros…fin si mais pour dire qu'en gros, ah merde et merde, je dérape.  

 

Epicone termine la phrase de Fricark car il s’enfonce à chaque fois qu’il ajoute un mot de plus. 

 

Epicone - Ce qu’il veut dire, c’est que t’as de la rancoeur mon frère, t’es énervé et c’est compréhensible. Sauf que si tu balançais en 4K toute ta rage sur tous les individus qui rôdent aux alentours, je te dis franchement que ça te fera un grand bien. Tu n'aimes pas quand les gens savent faire un truc que toi tu ne sais pas faire, alors prouve que tu sais faire du Slam gars.  

 

Otis fait oui de la tête, il reçoit comme un électrochoc, suite aux paroles de Epicone.  

 

Otis - T'as raison, je dois le faire. Pour l’honneur…j’ai rien préparé par contre. Honnêtement, c’était juste pour annoncer ma participation à cet épisode spécial, faire genre que j’allais faire quelque chose, mais me barrer car je n'avais pas envie d'être ici à la base.  

 

Ustul sort son téléphone, tout souriant. Fricark prend la parole :  

 

Fricark - On s'en doutait bien en vrai gros, BRO! Mais on a eu une idée, tiens !  

 

Ustul tend un téléphone à Otis, ce dernier regarde ce que montre l’écran, dubitatif.  

 

Ustul - C’est la nouvelle technologie, c’est une intelligence artificielle qui t'a écrit ton texte de A à Z sur le sujet que tu souhaitais.  

 

Otis fronce les sourcils en lisant une ligne :  

 

Otis - “Si vos enfants vous énervent, faites-leur boire de la bière” …c’est quand-même assez éloigné du sujet principal. Et même, je n'ai rien contre les gosses, c’est absurde. Attendez mais la ligne suivante, c’est un jingle d'une publicité pour des barres chocolatées. C’est quoi cette plaisanterie ? 

  

Epicone - Même moi, je ne suis pas très convaincu, au pire, tu improvises ? Juste tu passes en évidence les syllabes et la cohérence des rimes.  

 

Ustul - Un peu comme toi quoi. Enfin oui, tu peux faire ça également bro! Nous on fait le beat box comme des rois, toi tu débites.  

 

Fricark a voulu prendre la parole pour poursuivre. Epicone l’a coupé :  

 

Epicone - N’y pense même pas à ta rime d’enfant de 7 ans !  

 

Fricark est déçu et regarde le sol. Otis, après avoir bien réfléchi, se décide.  

 

Otis - Ça marche, j’improvise ! Vous êtes prêts les gars !? Ça ne va pas être long mais ça va être très dur à digérer !  

 

Fricark - C'est ce que te disais Mandy ? Euh je voulais dire, LET'S GO!!  

 

Tout le monde se prépare. Otis s’échauffe la voix. Le beat box se lance.  

 

Otis - Par où je commence, quand des blagues sont vos champions  

Ton nez rouge je vais te le mettre dans le fion.  

Ne mens pas Cowboy, ton cheval a déjà bouffé ta semence.  

Ça dégouline, ça dégouline de partout.  

Tu représentes bien le monde après tout.  

À aimer autant de monter à cheval.  

Tu as fini par vraiment le chevaucher.  

Je sais que c'est dur quand tu avales  

Encore plus dur à boire tout ce qu’il chiait.  

Depuis ton plus jeune âge, tu l’as demandé en mariage.  

Depuis votre majorité, tu demandes qui fait la femme.  

 

Ustul - Qui fait la femme bro?  

 

Otis - Lui, il aime bien se faire dominer je crois.  

 

Fricark - Balance la sauce encore.  

 

Otis - Quand j’étais encore là, la plupart était à la cafétéria.  

Braun cherchait sa place, là où il allait se perdre.  

Rien à foutre de cette nouvelle ère.  

Ils ouvrent leur bouche, sauf pour lécher des ch*ttes  

Les femmes ont de la hargne, les hommes font les durs  

Ils parlent plus qu’ils gagnent, ils partent, une queue dans leur cul.  

 

Epicone : OUUUUH! Apprécions l’énergie !  

 

Otis - Dites-vous que des vieilles gloires  

se contentent de compter les scores.  

Alors qu'à l’époque, ils domptaient l’or.  

Pensent être de retour à la moindre victoire.  

Ne sont plus que l’ombre de leur ssé-pa.  

Ils sont tombés si bas, que pour en parler faudrait que je me fasse mal au dos.  

Les ancêtres ne veulent plus lâcher l’affaire. Que vont-ils faire? Se laisser aba-  

 

Le slam s’arrête car étonnement, un des membres de la sécurité vient de monter sur l’apron. Tous les membres présents sur le ring se tournent vers lui. Les autres membres de la sécurité restent statiques, ne prêtant aucune attention à ce qu’il se passe. L’agent de sécurité est cagoulé et porte une casquette noire en plus de son blouson et de ses gants. Fricark interrompt le silence qui règne depuis quelques secondes maintenant.  

 

- On peut savoir ce que tu fabriques, mec ? Retournes à ta place, tu n’es pas avec nous.  

 

Fricark rit, ses deux compères le suivent, tandis qu’Otis reste perplexe. L’homme cagoulé ne fait rien pendant 30 longues secondes avant de s’avancer doucement vers Fricark. Il arrive finalement proche de lui et tend sa main pour qu’on lui donne le micro.  

 

- Tu crois vraiment qu’on va te donner la paro- 

 

L’agent arrache le micro des mains de son interlocuteur qui totalement stupéfait de cette action. L’homme enlève finalement ses gants qu’il jette sur le côté avant d’enlever sa casquette.  

 

- Bien, bien, bien..  

 

Tout le public a reconnu la voix, l’homme enlève sa cagoule.  

 

- Vous pensiez que vous pouviez venir sur ce ring, au Smackdown 200, avec Otis sans requérir la présence de Samoa Joe ?  

 

Le samoan ricane, Otis sourit et les trois autres restent sur leurs gardes bien qu’ils fassent mines d’être joyeux quant à sa présence.  

 

- Otis, comment ça va l’ami ?  

 

Joe lui tend sa main et Otis vient la serrer avant que les deux hommes ne se prennent dans les bras. Une partie du public hue, l’autre est heureuse de revoir les deux hommes ensembles.  

 

- Je suis navré de devoir me cacher ainsi mais tu sembles avoir fait exploser le budget sécurité, je ne pense pas que Kurt sera content mais je ne suis pas pour ça. Tu vois, Otis, ça fait un petit moment qu’on ne sait pas vu et j’aurai bien cru que tu passerais me voir en coulisse mais j’ai cru comprendre que tu avais des occupations plus importantes et crois-moi, je les respecte. Maintenant.. je sais que nos dernières rencontres étaient entourées d’une certaine.. mauvaise aura, on s’est disputé, j’ai presque mis Mandy Rose dans le coma, mais.. mais. Si je tenais à venir à ta rencontre ce soir, c’était pour faire table de rase et te dire mon ami, bon retour parmi nous.  

 

Otis rigole un bon coup. Il semble heureux de voir Joe sur ce ring. Il lui répond.  

 

Otis - J'aurais adoré faire le premier pas Joe, mais j'avoue que je ne savais plus vraiment là où on en était dans notre relation. Aujourd'hui, on peut dire que tout va bien, nan?  

 

Joe sourit amicalement, les deux se refont un câlin. Otis s'éloigne et continue.  

 

Otis - Bon j'avoue, j'ai peut-être exagéré niveau sécurité, mais je voulais vraiment être tranquille et pouvoir animer cette soirée spéciale. Même si c'est pour les connards qui nous entourent, je m'étais dit que ça valait le détour. Honnêtement ? J'ai envie d'oublier le passé, bien qu'avec le recul... Qu'est-ce-que j'aurais adoré que tu étouffes jusqu'au dernier souffle cette grognasse de Mandy Rose !  

 

Otis éclate de rire avec Samoa Joe. Ce dernier lui répond :  

 

- Pas sûr que l'ancien Otis aurait été d'accord, pourtant c'était un de mes plus grands rêves.  

 

Un nouveau fou rire se lance entre les deux. Otis reprend la parole.  

 

Otis - Ça fait vraiment plaisir de te voir là. Content, heureux, en forme... prêt à revenir sur nos fautes du passé. Cependant, c'est vrai que le temps t'a pris quelque chose.  

 

Joe ne semble pas vraiment comprendre, il réplique :  

 

- Que veux-tu dire par-là, Otis ?  

 

Otis fait des grimaces perplexes, il reprend.  

 

Otis - Bah c'est bien connu qu'actuellement...tu n'es plus que l'ombre de toi-même Joe.  

 

Le public se refroidit tout d'un coup, Joe également.  

 

Otis - T'as gagné la semaine dernière, c'est bien. Mais, rappelle-moi ton dernier succès ? Ton vrai dernier succès ? Qui es-tu devenu Joe depuis autant de temps ? Où est le Joe qui était une vraie machine de destruction, tout en étant lui-même ? Tu étais indétrônable il y a deux ans, pourquoi tu ne l'es plus ? Toi qui es un des meilleurs catcheurs de la E-WWEF, tu t'es transformé en tout ce que tu ne voulais pas être.  

 

La tension monte. Joe lui dit.  

 

- Dis ce que je n'ai jamais voulu être, parce-que tu commences à m'inquiéter.  

 

Otis hausse les épaules. Il continue.  

 

Otis - Tu veux VRAIMENT savoir Joe ? Ton temps est révolu depuis des années, sauf que tu n'as pas su saisir l'opportunité d'arrêter au bon moment, pour ne pas ruiner l'image que les gens ont de ta personne. Tout le monde t'aime, moi y compris, c'est bien pour ça que je dois dire la situation de ce "tout le monde t'aime" ... plus personne ne croit en toi. T'as voulu changer qui tu es, mais ça a été un échec cuisant. Les fans ne te hueront jamais avec haine, car au fond, pourquoi te détester ? Mais ils ne pourront qu'avouer que ta chute est sur le point de te détruire de l'intérieur. Pourquoi te détester ? Tu ne fais plus vraiment de mal à personne quand on parle du vrai jeu. T'es dans une nouvelle génération de pitres, mais tu n'arrives plus à réactiver la fusée ? Franchement Joe, le problème est loin d'être ces guignols, le problème, c'est toi!  

 

Samoa Joe le prend en plein cœur sur le coup. Otis continue de s'acharner.  

 

Otis - Le vrai Joe ne ferait qu'une bouchée de tout ce roster ignoble. Je ne te sens plus, tu me suis ou est-ce-que tu réalises enfin la caricature, l'horreur, la fraude que tu vas devenir auprès des jeunes? J'ai réussi à casser la gueule de ce grand bouffon de Braun Strowman sur le ring et à l'extérieur, tout en ne lui laissant aucune chance de survie. Toi? Tu n'as pas su lui régler son compte dans un combat, alors qu'à ton meilleur niveau ? Tu lui aurais appris que sa carrure n'est qu'une carapace à sa médiocrité ambulante !  

 

Joe regarde Otis, désemparé, et à sa surprise, le public commence à scander son nom haut et fort à répétition. Le samoan fronce les sourcils, cherchant les mots, avant de porter le micro.  

 

- Est ce que tu te fous de moi ?  

 

Otis porte le micro à sa bouche et répond très sincèrement.  

 

- Non.  

 

Joe semble d’autant plus désorienté, sa colère ne fait que grimper.  

 

- De quel droit devrais-je écouter tes conneries ? Tu es celui qui est partit, qui a abandonné comme s’il était un héros et depuis, tout le monde te voit comme une légende mais tu veux savoir la vérité ? Tu n’as jamais été la raison de ton succès. Les gens te suivaient parce que tu es celui qui a trahi Tucker. Ensuite, ils t’ont suivi parce que tu es celui qui a réussir à obtenir la ceinture la plus prestigieuse de ce business. Ensuite, adversaires après adversaires, les gens n’étaient pas là pour tes belles paroles, pour tes discours larmoyants, tes crises de folie, ils étaient là parce qu’ils se demandaient “Quand est ce qu’Otis va sombrer ?”. Et tu n’a pas sombré parce que tu as été trop lâche que pour assumer que ça arrivait. Alors tu es partit et bon sang, quel bel horizon s’est levé sur la E-WWEF.  

 

Joe sert le poing mais contient sa frustration qui atteint peu à peu son paroxysme.  

 

- La grande différence entre toi et moi, c’est que j’ai décidé de continuer. J’ai décidé que je traversais les plus terribles tempêtes, les descentes les plus brusques, seulement parce que je ne suis ni un lâche, ni un imbécile qui se prend pour ce qu’il n’est pas. Les gens ici, ils ne réagissent pas à mes faits et gestes parce qu’ils sont obligés. Ils le font parce que je suis la définition du courage, de la hargne d’y arriver. Ils scandent mon nom chaque fois que je descends la rampe pour me rappeler qu’il n’existe qu’un seul et unique Samoa Joe, et il est devant toi.  

 

Pour une fois depuis un moment, le public pop aux mots de Joe face à un Otis qui ne semble pas impressionné. Ce dernier reprend la parole mais Joe tape sa main sur son micro pour qu’il tombe par terre.  

 

- Je n’ai pas terminé. Je ne sais pas à quel jeu tu joues, pourquoi ton égoïsme ressurgit à nouveau, mais tu t’en prends à la mauvaise personne, mon ami. Tu ravives une flamme que, crois-moi quand je le dis, tu ne veux pas revoir dans mon regard. Alors je laisse passer ça comme un dernier avertissement. Ose-me défier encore une fois et je te prouverai que l’ancien Samoa Joe n’a jamais été enterré et qu’il dort simplement. Désormais, tu devrais te concentrer sur Braun parce que même si tu crois dur comme faire en ce que tu as dis. Mon con, tu n’es pas prêt.  

 

Otis semble neutre à la réponse de Joe. Il a un léger sourire en coin. Il reprend son micro délicatement au sol. Il répond :  

 

Otis - Je vais aller au plus vite Joe. Tu peux dire ce que tu veux, mais mon succès ? J'en suis le heureux responsable depuis le début. Parle de Tucker, dans les faits, c'est lui qui m'a trahi et m'a attaqué. Peut-être qu'au fond c'est moi, mais c'est lui qui a pris une chaise, et qui m'a cassé le dos. En toute logique, ça aurait dû être lui... l'élu. Celui qui a osé lever le pied droit vers le ciel. Pourtant, c'est moi qui a vraiment réussi le plus. Une vérité ? J'ai tout lâché pour pouvoir devenir une star dans un autre domaine, ça fait sûrement de moi un lâche, t'as raison. Maintenant, tu crois pouvoir m'intimider? L'ancien Joe ne dort pas, il est dans un coma dont moi seul peut le réveiller. Pourquoi ? Car tu n'aurais pas eu le besoin de répondre tout ça à n'importe qui d'autre que moi. J'admire ce Joe... vraiment. Mais n'oublie pas mon ami, à ton meilleur niveau, tu ne m'as... jamais battu! Souviens-toi bien de ça cependant, mes bras seront toujours ouverts.  

 

Otis se retourne et s'apprête à partir. Samoa Joe semble dans plusieurs états moraux, même s'il ne se laisse pas complètement déstabiliser. C'est alors que Ustul tente de mettre un coup de chaise à Joe par derrière ! Mais ce dernier lui met un Superkick sans même se retourner ! La foule applaudit. Otis se met derrière Joe... menaçant. Samoa Joe se retourne et regarde Otis droit dans les yeux. Il lui dit :  

 

- Vas-y la légende indémachin là. Au lieu de rester là.  

 

Otis sourit, il lui répond juste.  

 

Otis - T'as bien fait de te défendre, je ne comptais pas t'attaquer...je compte que t'aider.  

 

Otis recule et sort du ring tout doucement, avant de partir par le public sous les hués de la foule. Joe le regarde, il se retourne vers Fricark et Epicone...qui sont effrayés du regard de Samoa Joe, donc ils s'enfuient directement en prenant leur partenaire tombé au combat. 



 

Toc toc à la porte de Kurt Angle, ce dernier ne levant pas la tête entend : 

  

-    Très belle décoration. 

  

Le GM prête attention, Stacy Keibler est à la porte, l'ancienne GM de SmackDown entre dans le bureau de celui qui en occupe le poste actuellement. 

  

-    Stacy quel bon vent t’amène. 

  

Kurt et Stacy se prennent dans les bras. 

  

-    Je n’allais pas louper l’occasion de fêter le 200ème épisode de Smackdown. Je ne te dérange pas longtemps, ton temps est surement compté. 

  

-    Non entre, c’est assez calme en ce moment. Je touche du bois. 

  

Kurt touche son bureau. 

  

-    Tu permets que je m’installe à ta place en souvenir du bon vieux temps. 

  

-    Il y a pas si longtemps, tu occupais l’interim, installe-toi. 

  

Elle se pose dans le siège d’Angle

  

-    Tu t’ennuies au point de faire des boulettes de papier. 

  

-    Comment ça ? 

  

Stacy ramasse une feuille de papier chiffonné, elle la déplie. 

  

-    Un tract ? 

  

-    Arianna Grace, elle m’exaspère, elle est constamment sur mon dos à vouloir des opportunités, mais quand je lui en donne, elle ne les saisit pas, et après s’en plaint. J’ai eu des plaintes du personnel ce soir sur son comportement, je perds patience. 

  

-    A mon époque c’était bon enfant avec Tucker en Père Noel dans les hôpitaux, les temps changent. 

  

-    Pas toujours pour le meilleur. 

  

La discussion entre les deux est interrompue par Damage CTRL Utami Hayashishita et Io Shirai. La Red Queen la parole en première.  

 

- Kurt, tu voulais me voir ? Dépêche-toi, c’est pas comme si je devais me préparer pour le match le plus important de l’histoire de SmackDown

 

La japonaise croise les bras alors que Io regarde Kurt et Stacy en fronçant les sourcils. Stacy chuchote.  

 

- Vraiment sympa l’ambiance ici... 

 

Kurt souffle. 

 

- Merci pour ta joie de vivre Utami. Oui je voulais te voir, juste pour te dire que malgré ce que vous prévoyez, personne ne sera autorisé en ringside ce soir pour le main event. Donc, Io restera en coulisse.   Les deux japonaises se regardent et rigolent. Io répond.  

 

- Ah oui ? Et dis-moi, c’est toi qui vas m’empêcher d’intervenir ? Si t’avais peur de ça, il ne fallait pas faire de Triple Threat. Pas de disqualification. On fait ce qu’on veut. Et une fois qu’Utami aura remporter le match, elle et moi irons affr- 

 

- Doucement, doucement Io. Il y a une autre chose que je devais vous annoncés. C’était une idée de Stacy à la base, alors Stacy, à toi l’honneur !   - Que de galanterie Kurt, mais je te rappelle que je suis déjà mariée ! Bref ! Utami, j’ai suivi ton histoire avec Fallon et Julia, on sait ce que ça risque de dégénérer ce soir, puisque vous vous détestez toutes viscéralement. C’est pourquoi, personne ne sera autorisé en ringside, et en plus de cela, pour s’assurer que le match se déroule parfaitement, j’ai une l’idée d’appeler une arbitre spéciale pour ce soir, et Kurt à accepter !  

 

Utami fronce les sourcils à son tour.   - C’est quoi ce délire encore ? C’est qui ? Et comment je peux savoir qu’elle sera réglo ? Je vous préviens, si vous faites ça pour me la mettre à l’envers je- 

 

- Du calme, Utami. On fait ça pour justement s’assurer que tout se passe dans les meilleures conditions. Quant à ta question sur qui est-ce...Disons que c’est une légende de la E-WWEF, et une personne avec qui je te conseille de ne pas chercher d’ennuis.  

 

- Donne-moi son nom.   - Hmmm...Non ! Je suis d’humeur taquine, ça m’avait manqué de prendre des décisions ! Tu le seras en même temps que tout le monde, juste avant le début du match ! Aller tu peux y aller. Kurt...  

 

- Oh it’s true, it’s DAMN TRUE !  

 

Stacy et Kurt ricanent, fier de leur idée, alors que Utami et Io quittent le bureau énervées. Les deux continuent leur discussion alors que la caméra ne se coupe. Nous aurons donc une arbitre spécial pour notre main event ce soir ! 



 


 

« Making A Difference » retentit à nouveau dans l’arène de Smackdown. Andrade et Damian Priest font leur entrée accompagnée par Zelina Vega. Les trois Latinos sont accueillis, une fois de plus, comme il se doit avant de descendre fièrement la rampe pour aller au ring. Ils rentrent chacun leur tour dans celui-ci avant de se poser tous les 3 et de lever le poing, bras tendus, avant de se mettre dans un coin pour attendre leurs adversaires du soir. 

  

Et la musique de Kevin Owens retentit ! L’homme qui ne connait pas son partenaire de ce soir, choisi par Bryan Danielson avance sur le stage d’entrée avec un léger sourire avant de s’arrêter, respirer fort et regarder vers le ciel avant d’hurler ce qu’il a en lui avant de reprendre sa route ! Il avance rapidement vers le ring, montant les escaliers et monter sur l’apron pour ensuite monter sur la 2ème corde, tapant sa tête contre le coin de la 3ème corde avant de faire sa pose pour hurler comme il se doit ! Owens entre dans le ring et fixe Andrade & Damian Priest pour attendre son partenaire surprise !  

  

Et la foule se lève en même temps que les pupilles de Damian et Andrade se dilatent ! « No More Words » retentie ! The Charismatic Enigma, Jeff Hardy est la !! Accueilli par une pluie de feu d’artifice alors qu’il fait sa danse habituelle, Jeff descend ensuite la rampe en tapant dans les mains de chaque fan présent aux abords du ring sous une ovation monstre. Il fait également le tour du ring avant d’y entrer, monter dans le coin et poser sous les acclamations. Il descend ensuite du coin pour tchecker KO alors que sa musique s’arrête. 

 

Match 4 : La Sombra vs Kevin Owens & Jeff Hardy  

 

La cloche sonne et Kevin Owens regarde avec un sourire Jeff Hardy. Les deux hommes sont encore dans le ring alors que de l’autre côté, Andrade va commencer pour La Sombra. Owens regarde le public et se pointe du doigt, le public pop mais quand Owens pointe Hardy du doigt, le public pop plus fort et Owens décide de se mettre sur l’apron pour laisser Jeff Hardy commencer le match ! On entend tout le public chanter :  

  

‘‘HARDY ! HARDY ! HARDY !’’ 

  

Jeff a un grand sourire en voyant que le public ne l’a pas oublié et il s’avance vers Andrade qui lui sert la main et les deux hommes reculent de nouveau avant de revenir pour porter une prise de contact ! Andrade arrive rapidement à prendre l’avantage en mettant la tête de Jeff autour de son bras mais ce dernier recule dans les cordes et envoi Andrade dans l’élan, ce qui permet de lâcher Jeff et quand Andrade revient, il se mange un beau DROPKICK de la part du Charismatic Enigma ! Mais Andrade se relève de suite et Jeff tente un coup de pied, que le Mexicain attrape mais Enzeguri avec l’autre pied ! Andrade se recule dans le coin où se trouve Kevin Owens ! Jeff regarde son ancien partenaire et ennemie… Avant de lui tendre la main pour que ce dernier prend le tag ! Owens entre dans le ring alors que Jeff va pour se mettre sur l’apron mais Owens l’arrête :  

  

‘‘ATTEND !’’ 

  

Jeff attend alors que l’arbitre ne comprend pas et Owens… Se met à 4 pattes ! Le public pop alors que Jeff sourit, se recule en regardant Priest levant les bras avant de s’élancer, sauter sur le dos d’Owens pour le Poetry In Motion ! Andrade s’écroule au sol alors qu’Owens se tient le dos avant de prendre de l’élan dans les cordes pour un Running Senton qui vient écraser Andrade ! Kevin Owens tente le tombé alors qu’on voit bien Jeff Hardy être retourné sur l’apron. 1…2 Mais Andrade se dégage direct dès le compte de 2 ! 

 

Owens accepte ce premier dégagement et relève le mexicain dans un collier de tête. Andrade subit mais en profite secrètement pour récupérer son souffle après l’impact. Il parvient à se défaire de l’emprise d’Owens avec des coups de poing dans l’abdomen. Une fois lâché, Andrade fait une série de claque à Owens puis de coups d’avant-bras avant de s’élancer dans les cordes. Owens l’intercepte, POP-UP POWERBOMB ! NON ! Andrade saute au-dessus de son adversaire. Tentative de Roll-up ! 1..dégagement direct ! Les deux se relèvent. Superkick d’Owens ! Esquivé par El Idolo. Il parvient à attraper le Canadien, Reverse DDT ! Andrade relève Owens et l’envoie dans le coin pour passer le tag à Damian Priest. Ce dernier rentre et afflige des coups de pied à leur adversaire avant de l’expédier à l’autre bout du ring. Priest prend de l’élan mais Owens roule à l’extérieur du ring. Cela ne fait rien, Priest s’élance sur les cordes et exécute une Triangle Swenton vers l’extérieur ! La prise fait se lever la foule qui applaudit. Priest se tient le dos mais se redresse et ramène à nouveau Owens à l’intérieur. Il le relève une fois de plus pour affliger un Powerbomb suivi d’un tomber, 1..2.. NON ! Il en faudra logiquement plus pour achever l’ancien champion E-WWEF. Dans son coin, Jeff Hardy encourage Owens à revenir. Il tape dans ses mains et toute la foule reprend en cœur avec lui. Priest, de son côté, ne se laisse pas avoir et bloque le Canadien dans le coin avec des Shoulder Tackle au niveau de son abdomen. Owens hisse son bras vers Jeff mais il n’est pas un Superhero. Priest l’attrape à la gorge et le ramène au centre du ring. Il compte infliger un Chokeslam mais Owens parvient à se défaire miraculeusement de son emprise. STUNNER ! Priest titube et s’effondre dans son coin. Owens reste au sol et rampe vers Jeff. Le public exulte et se prépare à imploser au moment où le tag sera effectuer. Kevin continue de ramper, Priest reprend peu à peu ses esprits. Encore quelques centimètres. 

 

C’est fait ! Jeff rentre dans le ring ! Damian va à sa rencontre. Jumping Clothesline ! Priest se relève aussitôt. Seconde Jumping Clothesline ! Priest revient, bien moins vite que la première fois, Swinging Neckbreaker ! Jeff pose sous un public enflammé. Il se dirige vers la troisième corde mais Andrade le distrait. Les deux échanges des mots et Jeff le repousse avec sa botte. Priest n’a pas eu le temps de revenir. C’est parti ! WISPER IN THE WIND ! NON ! PRIEST ROULE À TEMPS ! Jeff revient sur ses deux jambes. CHOKESLAM DE PRIEST ! Il s’écroule pour le tomber, 1..2.. DÉGAGEMENT ! MAIS OWENS CASSE LE TOMBER EN MÊME TEMPS ! Andrade y voit une provocation et rentre dans le ring pour aller voir Owens. Les deux échangent et Andrade finit par pousser Owens. Un « Oh » rugit dans le public. Owens pousse à son tour Andrade. Ce qu’il ne voit pas derrière lui, c’est Priest qui retourne Owens. Il tente le Chokeslam à nouveau ! Owens re contre, Stunner ! Non ! Priest le pousse mais sur Andrade qui chute et roule à l’extérieur ! Zelina vient prendre de ses nouvelles. Priest est surpris, SUPERKICK D’OWENS ! HARDY REVIENT ! REVERSE OF FATE ! LE TOMBER ! 1…2… PRIEST SE DÉGAGE ! 

  

Le public retient son souffle. Ni Owens, ni Jeff n’y croit. L’arbitre ordonne à Kevin de retourner dans son coin. Il s’exécute puis demande le tag à Jeff. Ce dernier s’exécute et ensemble, ils se préparent à effectuer un combo pour affaiblir davantage Damian Priest. Ils attendent que le Portoricain se redresse pour effectuer un Spin Cycle. Néanmoins ! Lorsque Priest rebondit dans les cordes, il effectue une Double Clothesline ! Il s’empresse de virer Owens du ring pour essayer d’en finir. Jeff est à quatre pattes. CURB STOMP ! LE TOMBER ! 1…2.. NOUVEAU DÉGAGEMENT ! 

 

Priest relève Jeff et le met dans le coin avant de lui mettre une chop, puis une deuxième. La foule le hue alors que Damian arme la 3e, celui-ci se ravise et part tag Andrade. El Idolo s’approche de Jeff et tente une offensive mais c’est esquivé par Jeff qui inverse les rôles ! C’est maintenant Andrade qui est dans le coin et Hardy lui rend les chop subit des mains de Damian, en y ajoutant une 3e qui touche ! Jeff recule, Owens revient dans le ring et se met à 4 pattes devant Andrade sous la pop de la foule qui comprend ! Poetry In Motion de Jeff ! Ça touche et Kevin s’empresse de retourner dans le coin pour que Jeff le tag. Il entre dans le ring et se jette sur Damian pour l’éjecter du bord du ring avant de mettre un coup de pied dans l’abdomen d’El Idolo encore groggy pour lui porter son Stunner ! Andrade est KO au centre du ring et Owens va pour faire le tomber mais stop sa course et regarde Jeff avant de le tag et de pointer le coin ! Jeff sourit et monte avant de s’élancer… SWANTON BOMB SUR ANDRADE ! Le tombé, repris par le public 1 ! 2 ! Et 3 ! Victoire d’Owens et Jeff !! 

 

Vainqueurs : Kevin Owens & Jeff Hardy  

 

Jeff Hardy remporte ce match pour son équipe ! Il se relève et laisse l'arbitre lui attraper le bras alors qu'Owens s'approche aussi et l'arbitre lève le bras des deux hommes avant de sortir du ring pour laisser Jeff & Kevin parler entre eux et Kevin vient soulever le bras de Jeff pour qu'il reçoit sa belle pop avant que Jeff ne fasse de même avec K.O ! Chacun se dirige vers un coin et Jeff Hardy remercie le public pour l'amour qui lui donne pour ce retour d'un soir alors que sur l'écran géant, on nous montre Bryan Danielson dans les couloirs devant un écran, lui qui a regardé ce match et applaudit alors que la caméra se recule et l'on voit... 3 personnes masquées ! Le public fait du bruit mais la caméra coupe sur ça, sans qu'on ne voit une attaque... 



 

Alors que l'émission se déroule, nous voyons ce qui s'est passé tout à l'heure un peu plus tard dans la soirée, lorsque Otis était sur le ring. Nous voyons Braun Strowman menacer la sécurité personnelle d'Otis qui est dans la gorilla position pour ne laisser personne passer. Les officiels dissuadent Braun de faire quoi que ce soit, étant blessé et mal en point, déjà qu'il a un match ce soir. Strowman se calme mais dit: 

  

Braun Strowman : "Restez là où vous êtes, c'est très bien. Mais dites-lui que ses actes auront de lourdes conséquences !"  

  

Braun part, furieux. 



 


25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page