top of page

E-WWEF SmackDown #203 26/07/2024

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef

Vendredi 26/07/2024 Grand Rapids 



 

“Elevated” retentit dans l’arène, et le public de Grand Rapids explose pour accueillir Will Ospreay ! The Assassin arrive sur le stage, la mallette MITB à la main. Il chauffe le public et sourit avant de taper dans la main de plusieurs fans puis de monter sur le ring. Il attend ensuite le bon moment de sa musique, et fais signe à la partie du public devant lui de chanter      

  

- OSPREAY ! OSPREAY !      

  

Il regarde la partie du public à sa gauche et fait de même.     

  

- OSPREAY ! OSPREAY !     

  

Il enchaîne avec les fans derrière lui.      

  

- OSPREAY ! OSPREAY !     

  

Et enfin fait signe à toute l’arène de chanter en chœur.    

  

- OSPREAY !!! OSPREAY !!!     

  

The Assassin sourit et applaudit la foule. Il va chercher un micro et ne peut pas toujours pas contenir son sourire alors que le public scande son nom à l’unissons.  

 

- Oi Grand Rapids comment ça va ce soir ?!  

 

Le public pop à nouveau et chante “YOU DESERVE IT ! YOU DESERVE IT !”. Il les remercie, mais souffle un coup et prend un air plus sérieux.  

 

- Merci, merci beaucoup du fond du cœur. Sans votre soutient je ne me tiendrai sûrement pas devant vous aujourd’hui en tant que Mr Money In The Bank. Mais...Malgré que j’ai maintenant les mains sur cette mallette, une opportunité au titre de mon choix quand je le veux, ou je le veux...Je ne peux toujours pas être pleinement heureux après ce qui s'est passé avant mon match à Money In The Bank... 

 

Il marque une pause, le public comprend tout de suite qu’il parle de Giulia. Une majorité applaudit, mais certains hués se font tout de même entendre. Will enchaîne.  

 

- Vous n’imaginez pas à quel point ça a été dur pour moi de devoir aller catcher après avoir vu une de mes meilleures amies finir dans cet état, et devoir faire comme si de rien était. Encore une fois, sans vous, le public, je n’y aurai jamais réussi. Mais j’ai fait ce qu’elle aurait voulu que je fasse, me battre quoi qu’il arrive, et représenter fièrement les couleurs du United Empire. C’est une battante, je n’ai aucun doute qu’elle sera bientôt de retour, et je peux comprendre les hués que j’ai entendu, mais je connais la vraie Giulia. Celle qui a finalement refuser grâce à Giulia d’aller trop loin, même si ça lui a finalement coûter la victoire. La vraie Giulia, pas celle obnubiler par la victoire, elle, elle mérite tous vos applaudissements, car il n’y a rien dans le monde qu’elle préfère que d’être dans ce ring devant vous, et se battre jusqu’au bout.  

 

Le public applaudit, et on peut entendre une bonne partie scander le nom de Giulia. The Assassin les remercie avant d’enchaîner.  

 

- Voilà, j’avais besoin d’en parler. Mais maintenant bien sûr, je suis sûr que vous voulez m’entendre parler d’autre chose, pas vrai ?  

 

Il regarde la mallette et le public pop immédiatement.  

 

- J’avais prévenu tout le monde. 2024 sera l’année de l’Assassin. Et avec ceci en ma possession, je n’ai jamais été aussi proche de devenir champion à la E-WWEF. Tous les champions feraient mieux d’avoir des yeux derrière la tête.  J’attendrai patiemment le moment opportun pour cash in, et m’assurer la victoire. RAW, SmackDown, Adam Page, Psycho Clown, peu importe qui est champion et où... Je n’échouerai pas. Ceci n’est que la première étape. The Assassin sera champion, je peux vous le garantir...Because my name is Will Fucking Ospeay... and I am On. Another. Level !  

 

“Elevated” retentit à nouveau alors qu’Ospreay jette son micro en l’air et sort du ring pour taper dans la main des fans au premier rang, faire des photos et autographes. Le show par à la pub sur ces images. 





 

 

On nous remontre plus tôt dans la soirée Paul Heyman qui arrive backstage pour cet épisode de Smackdown et tombe nez à nez avec Solo Sikoa...Celui-ci à l'air très mécontent et attrape directement le Wiseman par le col puis vient le plaquer contre le mur et lui chuchote : 

  

- Maintenant que je n'ai plus d'occasions de gagner un titre tu as intérêt à me trouver un gros match pour Summerslam, tu as 24h... 

  

Solo lui tapote la joue puis se recule en le regardant et s'en va, laissant un Heyman à deux doigts de pleurer de peur et de stress. 

 

Nous retrouvons donc Paul Heyman devant la loge de Kurt Angle, le Wiseman toque et attend patiemment la réponse du GM de Smackdown. Le GM ouvre la porte, et semble surpris de voir Paul.  

 

- Paul, ça va ? T'as une sale tête... Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? 

 

Paul à les larmes aux yeux et semble étouffé quelques sanglots, il semble également essoufflé 

  

- K...Kurt écoute tu dois donner un match à Solo à Summerslam, sinon je ne donne pas cher de ma peau mais aussi de la tienne, s'il te plaît.... 

  

Heyman supplie presque Angle commençant à se mettre à genoux... Kurt semble confus et ricane nerveusement, avant de relever Paul en étant gêner.  

  

- Oula calme toi Paul... Écoute, si Solo avait gagné à Money In The Bank, ça aurait été plus simple. La carte se rempli rapidement. Je ne peux rien te promettre, mais si il n'est pas à SummerSlam ça sera simplement de sa faute. Je suis désolé Paul, mais je ne pense pas pouvoir quoique ce soit sur ce coup. Solo à eu sa chance et il ne l'a pas concretisé, il aura une nouvelle opportunité plus tard. 

 

Le Wiseman continue d'implorer la pitié du GM alors que dans le couloir arrive le Samoan, il relève Paul puis s'approche de Kurt doucement. Un Face off a lieu entre les deux et Heyman vient faire reculer le "Nouveau" Tribal Chief mais celui-ci ne veut rien savoir et s'avance même un peu plus, il prend la parole : 

  

- Kurt...tu sais très bien ce dont je suis capable avec seulement un doigt alors fait ce qui doit être fait ou.... 

  

Le Samoan regarde son pouce et l'approche du visage d'Angle, Sikoa attrape la cravate du GM et commence à descendre son doigt sur le cou de ce dernier, le pouce est d'abord levé puis il commence à se baisser doucement. Du fracas se fait entendre et la foule pop. « Hangman » Adam Page entre dans le bureau de Kurt Angle. Il se dépêche d’attraper le bras de Solo et d’écarter son pouce de la gorge du GM.  

  

« Tu ne vas rien obtenir en menaçant Kurt sauf à te faire virer et à te faire botter le cul par moi. » 

  

Solo repousse Page et se libère. Il reste menaçant envers le GM. 

  

« Fait ce que tu as à faire et vite sinon tu ne passeras pas SummerSlam. » 

  

Solo prend Heyman par le col de sa veste. 

  

« On y va ! » 

  

Kurt respire et remercie l’intervention de son champion. 

 





 

 

Le public est dans l’attente de la suite de Smackdown avant qu’une musique ne se lance… 

 

 

La musique continue de se poursuivre avant que sur l’écran géant on nous montre sur l’écran géant qu’il s’agit du BRYAN 6 ! Le public se met à huer directement alors qu’on voit sur le stage d’entrée 3 lumières s’allumer petit à petit… Tout à droite, on voit ‘‘MAIN EVENT’’ Jey Uso. Il a le regard sérieux alors qu’on entend le public hurler :  

 

‘‘YEET ! YEET ! YEET !’’ 

 

Ce dernier ne réagit pas alors que la caméra va tout à gauche pour nous montrer « Bad Ass » Baron Corbin qui se montre à la lumière, tout aussi avec un regard sérieux et avec les hués alors que la caméra se remet au centre avant de ne voir apparaitre ‘‘Rowdy’’ Ronda Rousey, avec un regard tout aussi froid et taper son poing dans la paume de sa main avant qu’on ne voie dans son dos arrivé le leader de tout ça, The American DragonBryan Danielson ! Accueilli avec une salve d’hué et avec un sourire en coin, il tapote sur l’épaule de Ronda avant d’aller tout ce beau monde alors que Jey & Baron se rapprochent… Bryan regarde tout ce beau monde avant de faire un signe de la tête. Chacun avance vers le ring et Jey fait le tour du ring pour aller vers l’annonceuse et prendre un micro puis une chaise avant de monter dans le ring. Baron monte sur l’apron, suivi de Ronda & Bryan juste derrière alors qu’il écarte les cordes pour laisser passer Ronda puis laisser Bryan avant de rentrer dans le ring et se placer. Bryan tend sa main alors que Jey lui donne le micro et installer la chaise pour que Bryan Danielson s’assoie. La musique s’arrête petit à petit alors que Bryan fait tourner le micro dans sa main sous les hués et même des chants commencent :  

 

‘‘YOU BOTH SUCKS ! YOU BOTH SUCKS ! YOU BOTH SUCKS !’’ 

 

On voit Bryan rire en se frottant la barbe avant de mettre le micro devant la bouche… Prendre son temps en regardant bien le public :  

 

‘‘Vous ne savez même pas les raisons du pourquoi du comment de notre action que vous nous huez déjà avec ce chant ingrat alors que nos raisons… MA RAISON de faire ce clan est loin d’être incohérente !’’ 

 

Bryan reprend son souffle et respire fort en fermant les yeux avant de les rouvrir pour reprendre sa parole, toujours sous les hués :  

 

‘‘Quand je suis parti d’ici… Quand j’ai perdu mon poste de General Manager par des circonstances qui me dépasse… J’avais des grands projets pour ces 3 personnes et quand je suis revenu, revenu pour me venger de la personne qui m’avait mis sur la touche et m’avait donné la haine pour me venger… Chose que j’ai fait même si la réussite n’était pas là à la fin mais j’ai gagné le plus important lors de Wrestlemania…’’ 

 

Bryan se retiens de monter le ton alors que Ronda, Baron & Jey restent sur leurs gardes et avec un regard très sérieux :  

 

‘‘Quand j’étais revenu… Ces 3 personnes sont venues me voir et on a vu que Ronda était la première personne a venir me voir à Smackdown avant que je ne vois Regal puis Angle… Mais la chose qui m’a le plus remonté, c’est de voir le respect qu’on donné à ces 3 personnes ou surtout… L’irrespect qu’on leur à donné et qui m’a révolté à plus haut point !’’ 

 

Bryan se lève de sa chaise et marche en direction de Baron… Il se met à côté de lui, mettant sa main sur l’épaule :  

 

‘‘Cet homme-là… Obligé de se réinventer encore et encore ! Passer d’Happy, a retourner à Lone Wolf avant de venir le Family Man avant de devenir le Bad Ass pour avoir quoi ? Un match de championne certes pour le titre E-WWEF qu’on lui a volé… Du moins que celui que vous prenez pour héro maintenant lui a volé par le Diable lui-même !’’ 

 

Bryan regarde le public en disant ça avant de regarder Baron de nouveau :  

 

‘‘Et après ça, qu’est-ce que Corbin à eu… Rien ! Lors du Royal Rumble, il n’a eu aucun respect et il est sorti dans l’indifférence ! A Elimination Chamber, il n’a rien eu et même son programme contre Solo Sikoa n’a même pas fini à Wrestlemania mais avant… Tout ça pour finir dans la Battle Royal et partir sans respect… C’était donc à lui de montrer du respect ? Envers Adam Page alors qu’il en a eu aucun et tout était contre lui ? Non !’’ 

 

On voit un sourire sur le visage de Baron :  

 

‘‘Et quand Kurt a décidé de le suspendre, c’était la meilleure façon pour lui de s’échapper, de prendre conscience et revenir… Plus fort que jamais !’’ 

 

Bryan lui tape sur l’épaule avant de passer dans le dos de ce dernier puis de Ronda avant de s’arrêter juste à côté de Jey Uso :  

 

‘‘ « MAIN EVENT » Jey Uso…’’ 

 

On entend le public faire :  

 

‘‘YEET !’’ 

 

Jey ne répond pas alors que Bryan regarde le public avec un sourire en coin :  

 

‘‘L’homme qui s’est fait exclure de sa famille avec honneur ! Lui qui a voulu qu’on respecte son nom et son destin ! Prêt à montrer son niveau avec le surnom qu’il a mérité mais derrière comme pour Corbin… Aucun respect ! Pas de respect dans le Royal Rumble !’’ 

 

Le public répond avec un :  

 

‘‘YEET !’’ 

 

‘‘Même si l’Elimination Chamber, il a pu faire une bonne prestation… Aucune éliminations et sorti sans respect !’’ 

 

‘‘YEET !’’ 

 

‘‘Et Wrestlemania… Une Battle Royal sans respect puis après ça, on ne lui donne pas un programme intéressant et qu’il peut le mettre en valeur… Mais là je ne veux pas vous entendre dire YEET même si je laisserai Jey le faire car c’est sa personnalité mais vous… Vous ne le méritez pas !’’ 

 

Le public hue alors que Danielson poursuit :  

 

‘‘Car Jey Uso n’est plus celui qu’il a montré depuis que sa famille la mise dehors… No No No ! Il est meilleur que ça et sa fin contre Moxley n’était que le début pour lui, il n’était que le début de la gloire pour lui !’’ 

 

Bryan Danielson lui tape aussi sur l’épaule alors qu’il se recule et va dans le dos de la dernière personne… Ronda Rousey qui regarde la caméra avec un regard noir alors que Bryan se tient juste à côté :  

 

‘‘Concernant « Rowdy » Ronda Rousey… Tout ceci n’est que logique ! Qui était celui qui a amené de nouveau Ronda dans la compagnie ? Moi ! Qui était celui qui lui a donné sa chance à Smackdown ? Moi ! Et qui était là à mon retour pour me souhaiter un bon retour lors de Smackdown ? Elle !’’ 

 

Bryan pointe Ronda du doigt :  

 

‘‘Elle est la preuve du respect et le fait que le respect que j’ai pour elle est réciproque… Même si Ronda est celle qui a eu le meilleur traitement… Personne ne l’a respecté autant que moi ! Wrestlemania était le début de sa lancé mais vous avez préférer mettre Miyu sur un piédestal et c’est par votre faute si Ronda n’a plus rien eu… Quand tu as Ronda Rousey dans ton roster, tu ne peux pas ne rien lui donner ou la laisser perdre contre Thea Hail sans respect !’’ 

 

On voit une Ronda qui est remonté :  

 

‘‘Vous pensiez que c’était du respect quand les gens se sont moqué d’elle après sa défaite ? Et qu’à tu fais Kurt ? Rien ! Tu n’aurais rien fait comme tu n’as pas voulu faire quelque avec toute ces personnes mais moi… Moi !’’ 

 

Bryan pose sa main sur l’épaule de Ronda :  

 

‘‘Je sais comment la respecter ! Je sais comment donner ce que le public ne mérite pas de voir… La vraie Ronda Rousey ! Je sais comment elle doit être et ce qu’elle doit-être ! Tout ça… Grâce au Bryan 6 !’’ 

 

Bryan retourne s’assoir sur sa chaise alors que la caméra filme tout ce beau monde :  

 

‘‘Et c’est pour cela que le Bryan 6 existe… Ce qui mérite le respect doivent nous rejoindre ! Ce qui mérite la gloire doivent nous rejoindre et m’écouter ! Je suis à vous écoutez si vous êtes prêt à m’écoutez comme ces 3 personnes ! Si vous êtes prêt à tout ça, vous êtes le bienvenu dans ma famille… Dans la Bryan 6 tout comme ont fait « Bad Ass » Baron Corbin ! « MAIN EVENT » Jey Uso et « Rowdy » Ronda Rousey avec moi, The American Dragon en tant que votre leader… Bryan Danielson !’’ 

 

Bryan Danielson pose le micro au sol toujours sous les hués alors que Ronda, Baron & Jey s’approchent de lui pour bien se montrer… MUSIQUE DE KEVIN OWENS ! Le public pop comme jamais alors que Bryan sourit avant de se lever de sa chaise alors que Baron & Jey se mettent en position, tout comme Ronda avec Bryan qui vient regarder alors que Kevin Owens se met sur le stage d’entrée, regardant le public avant de s’arrêter… Sa musique s’arrête et une autre se lance… Celle de Samoa Joe ! Le public pop aussi alors que le Samoan, qui n’a malheureseument pas décroché la mallette arrive au côté de son meilleur ami pour le regarder et s’arrêter au même endroit qu’Owens alors que la musique de Joe s’arrête aussi… Ils se regardant avant que la musique de quelqu’un se lance :  

 

‘‘AWESOOOME !’’ 

 

La musique du Miz est lancé tout aussi sous une belle pop ! On voit Bryan Danielson sourire alors qu’il fait signe à Ronda de sortir du ring, ce qu’elle fait… Miz se met à côté d’Owens et les trois hommes se regardent, se font signe de la tête alors que la musique s’arrête et… Les trois courent vers le ring sous une grosse pop ! Miz entre en premier et fonce sur Jey Uso avant que Joe n’aille sur Corbin puis pour finir Owens vers Danielson ! Chacun se rend coup pour coup alors qu’Owens à réussi à bloquer Bryan dans le coin alors qu’il y a de la résistance pour Jey contre Miz alors qu’il balance ce dernier à l’extérieur mais Miz tire les pieds de Jey pour continuer à se battre à l’extérieur ! Joe & Corbin se rendent là aussi cour pour coup mais le Samoan arrive à faire passer Corbin par-dessus la 3ème corde avant de courir dans les cordes et Suicide Dive ! Corbin tape son dos contre la barricade mais Joe & lui continue à se battre alors que Bryan fini par être mis au sol, assis dans le coin et Owens regarde le public qui comprend et il court vers le coin opposé avant de courir à nouveau… Ronda Rousey se met sur son passage ! Le public lâche un :  

 

‘‘OOOOOOH !’’ 

 

Ronda fixe Owens sans crainte alors que ce dernier regarde se tire la barbe avant de regarder son poing ne sachant pas quoi faire mais pas le temps pour lui de réfléchir plus que… RONDA ROUSEY LE MET SUR SES EPAULES ! Le public n’en revient pas et sans peur elle porte le PIPER’S PIT ! Kevin Owens est au sol ! On entend le public pop alors que Samoa Joe entre plus qu’énervé dans le ring, prêt à s’en prendre à Ronda mais Bryan attrape Ronda pour la faire reculer alors que Miz entre aussi pour arrêter Joe qui veut y aller et Ronda ne le lâche pas du regard ! Le public n’en revient pas alors que Jey & Baron aident Bryan à sortir du ring tout comme Ronda ! Le Bryan 6 est à l’extérieur du ring alors qu’Owens se tient le dos en se mettant contre les cordes… Ronda ne lâche pas Joe du regard alors que la musique du Bryan 6 se lance à nouveau dans l’arène et tout ça ne veut dire que la guerre entre tout ce beau monde ne fait que commencer ! 

 




 

 

Une limousine arrive à pleine vitesse dans le parking, elle ne se gare pas, elle se met au milieu entre plusieurs voitures. La portière côté conducteur s'ouvre…c'est Otis ! Visage fermé, ayant l’air bien énervé. Il est en costard cravate, lunettes de soleil, prêt à en découdre. Quelqu'un d'autre sort de la limousine…c’est le chauffeur qui n’a servi complètement à rien, transpirant. Ce dernier dit: 

 

Chauffeur - Vous allez quand-même me payer rassurez-moi ?  

 

Otis lui donne un gros billet. Et dit.  

 

Otis - Il y a un petit pourboire, ne me fais pas chier et barre-toi.  

 

Otis continue sa route, ajustant sa cravate.  

 

- Plus tard  

 

Nous sommes en backstage. Nous voyons Otis, chercher quelqu'un, il regarde partout. Il voit un officiel et lui dit:  

 

Otis - Où est-il ? JE NE VAIS PAS TE LE RÉPÉTER 60 FOIS! RIEN NE SERT DE LE PROTÉGER ! OÙ EST-IL PUTAIN !?  

 

L’officiel ne sait pas quoi répondre, ça énerve encore plus Otis qui le repousse juste violemment. Il passe à droite et est dans un nouveau couloir…une voix retentit.  

 

Voix - OTIS!!  

 

Otis se retourne en sursautant, il crie:  

 

Otis - JE VAIS TE RÉGLER TON COMPTE ! TU N’AS PAS PU TE CACHER BIEN LONGTEMPS SALOPE!  

 

Otis s'approche rapidement de la voix, mais il découvre rapidement que c’est Kurt Angle ! Ce dernier lui dit :  

 

Kurt Angle - Oh ! C’est Kurt, Otis !  

 

Otis répond.  

 

Otis - Ah…ce n'est pas toi que je cherche, dégage de ma route.  

 

Otis repousse Kurt Angle. Mais ce dernier lui attrape le bras.  

 

Kurt Angle - Oui, peut-être que tu cherches quelqu'un d'autre, mais en l’occurrence moi je te cherchais toi! Donc tu vas m'écouter attentivement ! Déjà tu vas devoir m'expliquer comment tu t'es garé en venant ici. Tu te crois où ? Je sais que tu es tendu actuellement, mais tout ce qui t’est arrivé à Money In The Bank, c’est uniquement de ta faute ! C’est le revers de la médaille. Tu as failli blesser gravement Braun, tu pensais que ça allait finir comment ? Hein ? 

 

Otis souffle, roulant des yeux. Le regard distant.  

 

Kurt Angle - Bordel mais, regarde-moi quand je te parle ! Je ne suis pas un simple officiel. Si je dois me battre avec toi pour te remettre les idées en place, ça sera avec plaisir ! Tu mets une pression à tout le monde depuis que t'es revenu. De quel droit, invites-tu tes agents de sécurité dans nos vestiaires ? Tu ne vois pas à quel point, c’est un poids pour toutes les personnes qui font le même boulot que toi ? Tu te prends pour ce que tu es, sans doute. Mais avec ton statut, tu te dois d'être respectueux envers tout le monde pour montrer l’exemple ! Tu ne dois pas prendre en otage le ring à toi tout seul, juste pour pouvoir semer la zizanie comme tu le fais ! Va falloir chan- 

 

Otis coupe irrespectueusement Kurt Angle tout à coup.  

 

Otis - Écoute, Kurt, je sais que t'as beaucoup de choses à dire, mais honnêtement ? Je m'en fiche complètement. Tu n’es pas mon General Manager, je suis un agent libre, tu n’as rien à me reprocher. Tout ce que je veux savoir…c'est où est ce connard de Braun Strowman !?  

 

Kurt Angle semble monter en tension…il décide de se calmer et répond.  

 

Kurt Angle - Il est… Pas là ce soir !  

 

Otis explose de rire…il tape contre un mur pour expulser ce dernier.  

 

Otis - J’EN ÉTAIS SÛR ! Un monstre ? Ce n’est qu'une zoulette parmi les hommes.  

 

Otis part au plus loin. Kurt Angle regarde Otis partir…il conclut.  

 

Kurt Angle - Bientôt ça va être toi la zoulette, si je m'occupe de ton cas.  

 

L’écran géant coupe. 

 




 

 

WILD THING retentit a pleine balle dans l’arène de Smackdown ! Alors que le public se met à chanter de pleine force le thème song , un plan de caméra est effectué sur l’entrée de l’arène où nous pouvons apercevoir un homme rentrant rapidement dans celle-ci il s’agit ni plus ni moins que du nouveau champion des états-unis JON FUCKING MOXLEY ! Le champion passe le rideau puis arrive au sommet des tribunes en étant entouré par tous les fans qui chantent son thème 

 

THE WILD THING MOVEMENT IS NOW !  

  

Moxley descend quelques marches puis brandit son titre qu’il arborait sur son épaule puis il reprend sa route descendant rapidement les escaliers en saluant quelques fans , il arrive enfin en bas des tribunes puis il passe au dessus de la barrière de sécurité avant de se diriger vers le coin situé à côté des commentateurs où il va y récupérer un micro avant de faire marche arrière et de monter sur le ring et de se placer au centre de celui-ci. WILD THING se coupe mais... le public continue de chanter de haute voix le thème song ! The Wild Thing Movement prend une très grosse ampleur auprès des fans puis Moxley essaie de prendre la parole mais n’y arrive pas de part le chant des fans qui est très fort ! Moxley replace son titre sur son épaule puis il regarde la foule autour de lui avant de prendre finalement la parole  

  

- Guys.. avant de commencer laisser moi exprimer mon ressenti général de tout ce qu'il s'est passé depuis ces dernières semaines !  

  

Moxley passe brièvement son doigt sur son nez puis reprend 

 

- Il y'a maintenant un an , je suis arrivé dans cette compagnie , comme beaucoup malgré mon statut dans les autres fédérations je ne pouvais pas arriver et obtenir directement le même succès , il a fallut que je travaille d’arache pied pour obtenir le respect d’une poignée de personne dans ces coulisses mais également de certains d'entre vous ! Quelques mois... plus tard , je ne savais plus qui j'étais j’ai trahi certaines personnes , dont vous !  

  

Moxley acquiese ses dires puis reprend  

  

- Une blessure m'a éloigné de ces ring pendant plusieurs mois , un grave accident de voiture également mais vous le voyez je suis toujours debout face à vous après avoir récupérer ce championnat et je ne cesse de vous le répétez à vous mais aussi à tout ce vestiaire , il faut me tuer pour se débarrasser de moi ! Une fois encore je l'ai prouver ce week-end en battant non pas une mais trois personnes... mais vous savez malgré que je suis le grand vainqueur de ce match je ne suis que partiellement satisfait !  

  

Moxley baisse le micro et laisse le public réagir puis reprend 

 

- Vous savez tous ici que lors d'un match comme celui que j'ai disputer peu importe qui prend le tombe final , le champion perd quand même son titre ! Et la je viens à ce qui ne me satisfait pas... Je n'ai pas battu Ilja pour ce titre , je n’ai pas battu le champion , j'ai gagner ce titre de la manière la plus simple dans ce type de match !  

  

Moxley fait une brève pause et reprend rapidement  

  

- Vous me connaissez , je n'aime ABSOLUMENT pas le travail non achevé... j'ai toujours terminé ce que j'ai commencé... je serais totalement satisfait lorsque j'aurai battu Ilja Dragunov pour de bon ! Et si je n’arrive pas à finir le boulot , c'est que je n'étais pas digne de ce titre et que tout sa n'était que de la pure chance !  

  

Moxley semble vouloir continuer à parler mais.. La musique d’Ilja Dragunov démarre. Ilja dans son plus beau costume gris anthracite et une cravate jaune arrive. 

  

-    Nos chemins pour arriver à la EWWEF ont été différent, mais depuis que nous avons signés, nous avons fait face à de nombreux obstacles, parfois de malchance, mais souvent de notre faute, à nous obstiner dans la voix de la suffisance à croire que notre force intérieure suffit à nous permettre d’atteindre les sommets. Nous avons tous les deux compris avec retard et par bêtises que cette voie n’est pas celle qui mène tout droit vers les sommets, mais vers l’échec. Entre temps on s’est écouté et on a pris conscience de ces choses qui obscurciraient nos horizons, notre frustration et notre colère n’avait de sain que ce que notre subconscient nous dictait. 

  

Le Mad Dragon entre sur le ring. 

  

-    Autre point commun c’est cette volonté d’aller au bout, de ne pas se contenter de la simplicité et de voir le verre à moitié vide plutôt qu’à moitié plein, à ta place j’aurais eu le même discours : coupe la tentacule d’une pieuvre elle repousse, coupe la tête elle te mène vers une victoire incontestable. 

  

Ilja Dragunov ne regarde par Jon dans les yeux, ceux-ci sont accaparés par sa ceinture.  

  

-    Nous sommes face à une impasse qui ne peut se régler que par un affrontement brutal entre deux parties semblables dont la force se mesure à la puissance des frappes et par la rage de ne rien lâcher. Nous convoitons le même grall, mais avec deux raisons bien distinctions, toi celle de ne pas être un champion par défaut, moi de ne pas avoir fait tout ça pour ne pas être à la hauteur. Gagner un titre n’est pas le plus difficile, le garder l’est. Dans la position du chasseur nous n’avons rien à perdre car nous n’avons rien. Dans la position de chassé nous avons tout à perdre car nous avons tout. Tu comprendras donc que je n’ai rien à perdre et que je ferais tout mon possible pour reprendre mon titre. 

 

Il masque son micro avant de lever la tête, la foule témoigne de son intérêt à voir les deux hommes se confronter pour le titre des Etats-Unis. 

 

Moxley fixe Ilja d’un air très sérieux et respectueux puis lève son micro et reprend la parole afin de répondre aux dires de l'ancien champion ! 

  

- Je vois que toi comme moi avons les mêmes ambitions... toi tu souhaites récupérer ce titre comme moi je le voulais ce week-end , et moi je veux défendre ce titre et battre le VRAI champion pour prouver que je n'ai pas eu ce titre par hasard... J’ai eu des adversaires de grande envergure dans ma carrière et malgré les défaites je me suis toujours relevé pour continuer ma route et trouver une autre voie même si elle semble plus compliquer et dangereuse ! Mais... je n'ai pas peur du danger.. , je suis le danger qui guette chacun de vous dans ces vestiaires , je n'abandonne JAMAIS ! JE N'AI JAMAIS ABANDONNÉ mes objectifs dans ma carrière ! Et ce titre en fait parti... Si je devais déjà perdre mon titre face à toi, je n'hésiterais pas à te tourmenter et rendre ta vie invivable pour essayer de le reprendre ! Et s'il faut que cette guerre entre nous dure une éternité elle durera tout ce temps ! J’ai souvent perdu des batailles dans ma carrière, mais je n’ai jamais perdu de GUERRE ! Je sais que tu vas tout donner pour récupérer ceci, tu es le Mad Dragon tu te donnes à fond à chacun de tes combats car comme moi il faut te tuer pour venir à bout de toi ! 

  

Moxley reprend son souffle et reprend la parole 

  

- Tu sais, je te respecte j’ai du respect pour toi et ton travail ; mais malgré sa actuellement , j’ai ce titre sur mon épaule ce qui prouve partiellement que je suis meilleur que toi... et si il faut te tuer pour venir à bout de toi je n’hésiterai pas une seule putain de seconde , lors de notre prochaine affrontement... The Lunatic Fringe, Jon FUCKING Moxley face à The Mad Dragon, Ilja Dragunov un seul de nous repartira avec ce titre... et si il faut que je coupe la tête du Dragon je le ferai sans hésiter.... 

  

Moxley baisse son micro puis s'approche de Ilja qui lève la tête au même niveau puis les deux hommes se fixent droit dans les yeux et l'animosité entre eux se perçoit depuis cet échange visuel entre les deux hommes... Moxley brandit le titre au milieu des deux hommes qui fixent tout deux le titre des États-Unis avant de se regarder une nouvelle fois dans les yeux.... 

 




 

 

La musique de Sammy Guevara se fait entendre dans l’arène ! Une bonne pop du public pour le retour de Sammy qui arrive sur le stage d’entrée avec un visage fermé alors qu’on nous remontre l’attaque de Randy sur lui, il y a 2 semaines après le match contre Banger Bros. Sammy entre dans le ring et récupère un micro : 

  

‘‘Couper la musique !’’ 

  

La musique se coupe rapidement et Guevara reprend :  

  

‘‘Je ne vais pas faire long car vous avez bien vu pourquoi je suis là ce soir !’’ 

  

Le public comprend mais Sammy ne s’arrête pas là :  

  

‘‘Je suis là pour montre la main sur celui qui m’a mis sur la touche pendant 2 semaines ! Je suis là pour mettre la main sur celui à qui j’avais la plus grande des confiances ! Je suis là pour mettre la main sur celui que je pensais comme un mentor… Je suis là pour mettre la main sur Randy Orton !’’ 

  

Des hués directement dès que le nom de Randy Orton est prononcé :  

  

‘‘Mais finalement, tout ça… L’équipe qui avait de l’importance dans mes yeux n’était rien pour lui ! Il n’était que là pour avoir bonne conscience, montrer qu’il avait changé alors que non… Il voulait des titres et il m’a pris comme le coupable de la non-réussite de l’équipe mais dans une équipe, on est 2 !’’ 

  

Sammy regarde la caméra en disant ça :  

  

‘‘Alors si tu penses que je suis coupable de nos défaites, tu devrais aussi te regarder dans un miroir pour voir qui était tout autant coupable que moi Randy !’’ 

  

Sammy regarde de nouveau le public qui apprécie la réparti de Sammy :  

  

‘‘Mais je ne suis pas là pour parler pendant des minutes, je suis là pour me battre !’’ 

  

Il se tourne vers le stage d’entrée :  

  

‘‘Alors Randy, ram…’’ 

  

Pas le temps pour lui de finir sa phrase que… 

  


La musique de Randy Orton se fait entendre ! Les hués sont là alors que ce dernier arrive lentement sur le stage d’entrée… Il regarde droit devant lui alors que Sammy balance son micro pour attendre Randy dans le ring. Orton s’arrête au niveau de la rampe d’entrée et on voit qu’il a un micro en main. La musique s’arrête alors que Randy regarde autour de lui, surtout le public avant de regarder droit devant lui, mettre le micro devant sa bouche mais le public le hue alors Orton baisse à nouveau le micro pour laisser le temps, se frottant le visage alors que Sammy lui fait signe de venir mais Randy met à nouveau le micro devant sa bouche pour dire :  

  

‘‘Pas ce soir !’’ 

  

Randy pose le micro au sol et fait demi-tour, sous les hués alors que Sammy ne comprend pas ! Randy retourne en backstage mais cela ne plaît pas à Guevara qui lève les épaules et sort du ring sous une belle pop ! Il court sur la rampe d’entrée avant de rentrer backstage dans le but de mettre la main sur Randy Orton… 

 




 

 

De retour à SmackDown… 

  

RRRRRRABADOOOO !! 

  

La foule se lève ! John Cena débarque ! Contrairement à son habitude, Cena semble très remonté. Il montre son drapeau, le jette dans la foule et descend au ring en marchant. Une fois dans le ring, John prend un micro et tourne en rond avant de prendre la parole. 

  

• Ça me rend fou. Ces gamins veulent m’énerver et vous savez quoi ? Ça fonctionne ! Je suis furieux ! C’est la guerre que vous voulez ? Vous voulez qu’on se foute sur la gueule ? Alors, et si vous agissiez en Hommes pour une fois, hein ? Et si vous veniez, la, maintenant que je suis prêt et que je vous attend ? 

  

Cena baisse son micro et attend en regardant vers le titantron. Après de longues secondes, celui-ci affiche finalement le titantron de la Familia !  

  

VIVA LA RAZAAA !!! 

  

« The Other Side » retentie sous les hués mais pour l’instant personne. Cena commence à s’impatienter et fait les 100 pas dans le ring alors que finalement… Chavo Guerrero apparaît ! Descendant la rampe, l’oncle de Dommy et conseillé de la Familia regarde Cena fixement avant de regarder dans la foule. Celle-ci fait un peu plus de bruit d’un coup, car de part et d’autre des gradins, Dommy Guerrero et Bron Breakker apparaissent ! Les deux hommes descendent vers le ring alors que Cena retire son t-shirt dans le ring sous la pop. Dommy, Bron, Chavo. Les 3 hommes sont désormais autour du ring et encerclent Cena mais celui-ci ne se dégonfle pas et reprend son micro. 

  

• Je savais que vous allez essayer de me la mettre à l’envers de nouveau. Si tu me la fais 1 fois, honte à toi. Mais si tu me la fais 2 fois, honte à moi. Dominik, tu as su assurer tes arrières en t’entourant, et bien moi aussi.  

  

La foule exulte alors qu’une musique se lance ! C’est celle de Connor McGregor ! Le multiple champion UFC débarque et descend la rampe en furie, envoyant une énorme Lariate à Chavo au passage ! Connor est maintenant dans le ring avec Cena et les deux échangent un regard sous les acclamations de la foule. Dom tente d’attaquer mais se fait repousser par Connor, idem pour Bron par Cena qui le revoie par-dessus la 3e corde !!! La Familia se retrouve sur la rampe, et la remonte alors que dans le ring Connor et John fêtent leur collaboration d’un soir, ou plus… 

 




 

 

Le thème song d’Otis retentit dans l’arène sous une pluie de huées de la foule. Il arrive en haut de la rampe d'entrée, sourire aux lèvres. Otis dévale la rampe tranquillement, il aperçoit un enfant lui demandant un autographe, sur une photo d’Otis lui-même…ce dernier prend la photo, puis l’arrache et met une claque à la mère du gosse!! Le public est complètement choqué de l'acte d’Otis ! Ils huent comme jamais ! Otis monte sur le ring fièrement, même si le choc est palpable dans la pièce. Otis demande un micro à un officiel, l’appelant :  

 

Otis - Esclave, donne-moi un micro !  

 

L'officiel s'approche et lui en donne un. Otis fait les cent pas, puis rapproche le micro du bout de sa bouche…mais la foule se met à chanter :  

 

“C’est l'histoire d'un connard, qui s’appelle Otis! C’est l'histoire d'un connard, qui s'appelle Otis-tis-tis-tis! C’est l'histoire d'un connard, qui s’appelle Otis! C’est l'histoire d'un connard, qui s'appelle Otis-tis-tis-tis!”  

 

Otis soupire en tendant son oreille. Il veut essayer de parler.  

 

Otis - Bon al- 

 

La foule le coupe- C’est l'histoire d'un connard, qui s’appelle Otis! C’est l'histoire d'un connard, qui s'appelle Otis-tis-tis-tis! C’est l'histoire d'un connard, qui s’appelle Otis! C’est l'histoire d'un connard, qui s'appelle Otis-tis-tis-tis!  

 

Otis s'ambiance en bougeant son bidou sur le chant pour se moquer du public, ce qui pousse tout le monde à s’arrêter. Il peut enfin parler.  

 

Otis - Alors, je vois que ça s’amuse ici. Tandis qu’il y en a un…qui semble avoir peur! Ça parle beaucoup sur les réseaux, ça dit que si je suis dans sa forêt, il va me confondre avec le gibier…que je vais regretter tous mes faits et gestes ! Problème, c'est qui qui manque à l’appel actuellement !? Hein!?  

 

Le public chante - WE WANT STROWMAN ! WE WANT STROWMAN ! WE WANT STROWMAN !  

 

Otis rigole un bon coup. Il reprend.  

 

Otis - C’est triste car vous le voulez…mais lui apparemment non, il n’a pas l'air d’aimer vos gueules. Sinon, il ne ferait pas sa grande fillette à se cacher de ma personne ! Comme quoi, il ne possède qu’une seule coquille : sa carrure ! Il n’est qu’une fraude, une zoulette parmi les hommes ! Il parle, il parle, il parle, il fait celui qui est dangereux et imposant, mais quand faut assumer les conséquences de ses actes, il disparaît comme un certain Drake quand fallait être responsable à un moment de sa vie. C’est ça que vous voulez voir ? Une baltringue, toute mouillée de l’entrejambe à l’idée de devoir me confronter en face à face sans venir par surprise ? Vous êtes minables, pathétiques et sans la moindre valeur !  

 

Le public hue et reprend son chant :  

 

C’est l'histoire d'un connard, qui s’appelle Otis! C’est l'histoire d'un connard, qui s'appelle Otis-tis-tis-tis!  

 

Otis ricane une nouvelle fois suite à ce chant.  

 

Otis - Le pire, c’est que vous vous croyez originaux. Ce que je vois dans les gradins ? Des,pauvres! Vous me huez, parceque vous voulez être une superstar comme moi, être riche comme moi…alors que vous avez du mal à vous nourrir, vous et vos gosses dégueulasses qu’on aurait envie de tabasser eux et leur sale gueule ! Je sais qu'aussi, c’est difficile pour vous d’être logé hein. C’est parfait, si vous voulez un boulot, faites le ménage dans ma cave! Vous êtes destinés à ça depuis le début de votre existence merdique. Je vais même vous dire, que- 

 

Les lumières s'éteignent d'un coup. Un feu s'allume et on reconnaît "Slide" le theme de Braun Strowman qui se lance et l'ombre du monstre apparaît dans les lumières des flammes. Otis retire ses lunettes de soleil. Braun Strowman est de retour et il se dirige vers le ring mais s'arrête sur la rampe pour parler.  

 

Braun Strowman: "OTIS ! J'ai du mal à comprendre ce que tu as contre moi. Tu m'as coûté une nouvelle chance de briller, le match de qualification pour le Money In The Bank. Ça devait être ma dernière chance avant de partir mais j'ai des choses à régler ici face à toi, je ne peux pas partir sans t'avoir détruit une bonne fois pour toute. Alors bas toi que j'abatte le sanglier que tu es."  

 

Braun est maintenant sur le ring.  

 

Otis : "Alors Braun, l'absence s'est bien....."  

 

Pas le temps d'en dire plus que Braun lui place une violente Clothesline qui le fait chuter. Strowman se place sur Otis et lui fait manger ses poings en pleine face. Otis repousse son assaillant contre les cordes et tente de s'échapper mais Braun lui attrape le pied et lui écrase la tête. Braun le relève pour tenter une Monster Bomb mais ce dernier s'en sort et rebondit dans les cordes pour la Discus Clothesline mais Strowman lui attrape le bras et lui met une gifle. Otis se dépêche d'aller en dehors du ring mais Braun le poursuit et court autour du ring pour le STROWMAN EXPRESS ! Braun saisi son adversaire par la tête et l'emmène vers la rampe mais Otis s'en sort et lui met plusieurs droites mais Braun répond avec la même chose et reprend le dessus avec un Big Boot qui projette son adversaire vers le haut de la rampe. Otis rampe alors que Braun l'attrape pour lui placer un Chokeslam sur le sol de l'arène. Il relève Otis et le porte en Monster Bomb pour le projetter DU HAUT DE LA SCÈNE À TRAVERS DES TABLES EN CONTREBAS !!! Braun Strowman crie "OUHAAAAAAA" mais il semble ne pas s'arrêter là et descend de la scène. Des arbitres entourent Otis mais Strowman les pousse pour porter Otis sur son dos, il dévale la rampe vers le ring et le met dessus. Les officiels viennent l'arrêter mais Braun repousse tout le monde et monte dans le ring rejoindre son rival. Il le porte ses épaules et RUNNING POWERSLAM ! Braun le reprendre sur ses épaules immédiatement et recommence avec un Running Powerslam. Braun semble s'arrêter et repart avant de revenir soulever Otis pour un troisième Running Powerslam. Braun hurle et descend du ring au milieu des arbitres et des officiels qui vont prendre en charge Otis. Sur la scène, Kurt Angle est là et dit à Braun  

 

Kurt Angle - T'as été beaucoup trop loin Braun, t'es complètement dingue.  

 

Braun Strowman lui répond.  

 

Braun Strowman- Je veux un match contre lui à Summerslam. C'est ça ou plus rien à attendre de ma part!  

 

Braun Strowman repart en coulisses, visage fermé. 

 




 

 

Au retour de pub, un arbitre est sur le ring, tout comme Elektra Lopez ! Cette dernière à un micro en main et prend la parole. 

 

- Avant que mon adversaire n’arrive sur le ring, j’aimerai qu’on fasse tous une minute de silence...Pour la carrière de Giulia !  

 

Le public hue alors que Elektra ricane.  

 

- Et le pire dans tout ça, c’est que tout est de la faute de sa propre partenaire ! Thekla, ma chérie, ce n’est pas parce que tu ne peux rien gagné de toi même dans ta carrière que tu dois tirer vers le bas ta propre meilleure amie ! Pauvre chou, si j’étais Giulia, à la seconde ou je serais de retour, je ferai en sorte de te casser la g- 

 

“Caught In Her Web” retentit dans l’arène pour interrompre Elektra pour le plus grand plaisir du public qui pop ! Thekla arrive le visage fermé et se dépêche de monter sur le ring en avançant directement vers Elektra. Cette dernière recule dans son coin et demande à l’arbitre d’intervenir. Ce dernier fait reculer la Toxic Spider qui ne perd pas de temps à retirer sa veste et demande à l’arbitre de faire sonner la cloche !  

 

Match 1 : Thekla vs Elektra Lopez  

 

C’est parti ! Thekla s’avance vers son adversaire mais cette dernière reste dans les cordes pour gagner du temps et provoquer son adversaire. L'autrichienne s’agace, elle semble à cran et a du mal à garder son sang-froid et essaye d’attraper Elektra ! L’arbitre essaye de la faire reculer, et Lopez en profite pour mettre son doigt dans l’œil de son adversaire ! Le public hue alors que Elektra effectue un Big Boot suivie du tombé, 1...Dégagement ! Elektra rie jaune, mais enchaîne les claques sur la tête de son adversaire tout en l’insultant.  

 

- C’est de TA faute si Giulia est à l’hôpital et non championne ! T’as pas honte sérieux ! Tu es une pathétique, tu- 

 

Enorme kick de Thekla dans la tête pour faire reculer son adversaire ! La Toxic Spider se relève, Lopez tente une clothesline, Thekla esquive avec son ponté ! On sait ce qui suit ! Non ! Elektra sort immédiatement du ring sous les hués de la foule. Thekla soupire alors que Lopez provoque le public, mais dès qu’elle se retourne, Suicide Drive de la Toxic Spider ! Thekla cri et renvoie son adversaire sur le ring. Elle la suit et essaye de faire un tombé, mais Elektra la repousse avec son pied, Thekla attrape son adversaire, mais se fait surprendre par la Elektra Bomb !! Le tombé ! 1...2...Dégagement ! Elektra est folle de rage, elle cri sur l’arbitre qui lui demande se calmer. Elektra regagne son calme, et sourire car elle à une idée en tête. Elle relève son adversaire..Et la met en position pour la Nothern Lights Bomb ! La prise de finition de Giulia ! Le public hue, mais Thekla se dégage, et effectue son Toxic Spider Drop !!! Mais elle n’en a pas finit, elle en effectue un deuxième ! Elle relève une dernière fois et cri avant d’effectuer une Nothern Lights Bomb suivi du tombé, 1...2...3 !  

 

Vainqueur : Thekla  

 

Elektra à essayer d’entrer dans la tête de la Toxic Spider, mais c’est bien Thekla qui remporte ce match. Elle est prête à continuer à s’en prendre à Elektra, mais l’arbitre arrive à la calmer, et l’autrichienne célèbre simplement avec la foule. 

 




 

La musique des Game Changers démarrent, les deux hommes sont en costume et sourient alors qu'ils apparaissent sur le stage. Les deux hommes sont applaudit alors qu'ils descendent la rampe et entre dans le ring, micros en mains, ils regardent la foule puis Johnny prend la parole le premier : 

  

- Ce soir je me sens honoré et infiniment reconnaissant envers un homme, une légende que dis-je un des meilleurs luchadors de tout les temps...Mesdames et messieurs j'aimerais féliciter ce soir Rey Mysterio !!!! 

 

'Salud Y Vida' de Daddy Yankee retentit dans l'arène de Grand Rapids ! Après plusieurs secondes d'attente, Rey Mysterio et Dragon Lee arrivent sur le stage d'entrée et font la prière chacun de leurs côtés. Ils vont ensuite saluer les fans de chaque côté puis descendent la rampe en courant pour finir par glisser sur le ring ! Ils saluent une dernière fois le public avant qu'un officiel leur passe des micros à travers les cordes. 

  

- Johnny , je t'avoue que je viens ici parce que tu me demandes de le faire mais je ne comprends pas en quoi tu peux te sentir honoré et reconnaissant envers moi. Je t'ai battu et avec cette défaite, je ne t'ai pas mis en avant comme j'avais pourtant promis de faire. Je ne mérite pas des félicitations de ta part ... 

 

Cesaro prend alors le micro et le coupe puis reprend : 

  

- Rien que d'avoir un match face à toi est un honneur pour nous... Nous te respectons vraiment beaucoup et d'être ne serait-ce que dans ce ring avec toi c'est déjà énorme alors voilà... 

  

Le Suisse prend quelques secondes puis reprend : 

  

- J'aimerais aussi avoir l'honneur de t'affronter dans ce ring, quand tu veux, je te laisse le choix de la date, du lieu... 

 

- Je comprends tout à fait le respect que vous avez pour moi et je respecte le même envers vous d'ailleurs. Je dois même dire que l'honneur d'avoir un combat contre vous est énorme pour moi.  

  

Il prend le temps de réfléchir ensuite et répond.  

  

- Je serais ravi de t'affronter Cesaro mais je ne suis pas venu seul et je ne veux pas que l'on ne voit que moi en action. J'ai donc une contre-proposition à te faire, pourquoi pas un combat face à Dragon Lee le 2 août et si tu le bats alors tu pourras m'affronter la semaine d'après donc le 9 août 

 

Cesaro sourit puis tend sa main vers Mysterio en hochant la tête, il regarde ensuite Dragon Lee et sort du ring accompagné de Johnny Gargano non loin derrière. Rey Mysterio sert la main de Cesaro avant de sortir du ring avec Dragon Lee juste après les Game Changers




 

 

Une vidéo se lance. On y voit des highlights de Charlotte Flair et Tiffany Stratton, en équipe et en solo, accompagnée de la musique “Barbie Girl” d’Aqua. Mais soudain, la vidéo bug, et des images en noir et blanc de Io Shirai et Utami Hayashishita apparaissent, les montrant en pleine démonstration du joshi wrestling, style beaucoup plus physique et violent que le style américain. La musique transitionne pour “Heabanger” de Babymetal, et nous ne voyons maintenant plus que des highlights de Io Shirai et Utami Hayashishita à la fois à au Japon et à la E-WWEF, retraçant leurs succès et leurs prises toutes plus violentes et impressionnantes les unes que les autres. La vidéo se coupe brusquement pour nous montrer les deux japonaises de Damage CTRL dans une pièce sombre, accompagnée seulement d’un LED rouge pour pouvoir apercevoir leurs visages. Utami se tient sur son trône, alors que Io est à côté, portant fièrement son titre IWGP Women’s, qui comme annoncé en début de semaine, sera défendu face à Mayu Iwatani du côté de STARDOM ce dimanche. La Red Queen est la première à prendre la parole, alors qu’on peut voir qu’elle tient dans les mains 2 barbies blondes.  

 

- Félicitations, vous venez officiellement de mettre fin à votre règne en acceptant notre challenge pour SummerSlam. Je suis désolé d’avance pour ce que nous allons vous faire. Nous allons rappeler une bonne fois pour toute au monde entier, pourquoi vous américaines n’arriverez jamais à la cheville des Japonaises dans le catch. Nous allons vous démontrer toute la supériorité du Joshi Puroresu comparez à votre style si faible, si insignifiant. Tout ce que vous considérez comme novateur aujourd'hui, nos mères le faisaient déjà au Japon dans les années 90.  

 

Utami ricane, et lève la première barbie.  

 

- Tiffany Stratton... Le bon toutou à sa maîtresse. Un athlétisme impressionnant, en arrivé là en si peu d’années d’expérience, je dois l’admettre c’est remarquable... Shikashi (seulement)..., toi qui t’autoproclames le présent et l’avenir ? Sérieusement... Anata wa awaredesu ! (Tu es pathétiques !) Dois-je te rappeler que nous avons le même âge ? Pendant que tu n’étais toujours que bonne à faire des galipettes et que tu n’avais aucune idée de ce qu’étais le catch, je régnais à 22 ans sur la plus grande compagnie de catch féminin au monde. A 25 ans j’ai un palmarès plus long que ton soi-disant avenir. Pendant que le tiens se résume à être le larbin de Charlotte Flair. Je vais te faire tellement mal que tu vas quitter la E-WWEF immédiatement et retourner à la gymnastique. Anata no yōna bābī ningyō wa watashitachi no sekai ni ibasho ga arimasen. (Les barbies dans ton genre n’ont rien à faire dans notre monde). 

 

Utami brise la barbie en deux en fixant la caméra, avant de tendre l’autre à Io

 

-    Charlotte Flair… La Reine qui se croyait Reine, mais qui n’était Reine que par son nom. Sortie de tes terres, tu n’es rien, ton nom de famille a plus de valeur que ton prénom. Tu es peut-être dans ta partie du monde, Ōkina sakana (un gros poisson) ! Chez nous, personne ne sait que tu existes, au mieux tu n’es qu’un vague Sasayakigoe (murmure).  Allume ton écran ce week-end, prend ton abonnement pour le Stardom World, monte le son et écoute Saporo, Japan, recevoir l’enfant prodigue. Réalisant que tu t’es jeté dans un précipice sans fond, tu briseras en deux cette poupée. 

  

Io repose la Barbie à l’effigie de Charlotte Flair

  

-    Tiffany… Hangeki suru ni wa uchikata o shiranakereba naranai (Pour rendre des coups il faut savoir frapper). 

  

Io Shirai ricane, puis Utami et Io renversent la caméra d'un double coup de pied. On les entend rire en fond. 

 




 

 

L’écran géant s’illumine en jaune et un cheval galope sous le thème « Ghost Town Triumph ». Le champion EWWEF « Hangman » Adam Page arrive déterminer. Il descend la rampe et s’arrête au mid. Il regarde la foule avec un sourire avant de lever le poing sous les chants "Cowboy Shit" et faire exploser les pyros. Il tape dans quelques mains et monte sur le ring. Il se penche ramasser un micro. 

  

« Seth Rollins me promettait l’enfer que le jour de ma descente était arrivé et que son heure était venu. » 

  

Page regarde sa montre. 

  

« Il est 22H30 et je ne vois pas Seth Rollins à l’horizon. La chose que je vois c’est la ceinture de la EWWEF autour de ma taille. » 

  

Le champion se met à rire le public aussi. 

  

« Seth s’en fichait du titre ce qu’il voulait c’était la lumière. Il voulait être pris en photo au milieu du ring. Il est heureux de l’avoir été. » 

  

Page et le public regardent l’écran géant qui s’allume. Une photo de Seth Freakin’ Rollins gisant sur le sol après sa défaite.  

  

« Très photogénique. » 

  

Adam se frotte la barbe. 

  

« J’ai prouvé une fois de plus qu’être un nom ne suffit pas à être champion. On l’est par les trippes qu’on met sur le ring et par la capacité qu’on a à tout donner pour réussir. Seth a été un brillant adversaire mais il n’avait pas l’amour pour la EWWEF que j’ai ni la rage qui coule dans mes veines. J’aime avec passion cette ceinture et chacun d’entre vous et je vais continuer à vous le prouver. »  

  

Page se fait acclamer et sourit avant de continuer :   

  

« Le deuxième plus gros show de l’année approche. Dans 4 semaines c’est SummerSlam et je défendrai cette ceinture EWWEF c’est certain. La seule incertitude c’est qui sera mon adversaire. Qui va venir me dire : Que je suis un mauvais champion ? Que je n’ai pas la carrure de porter la compagnie sur mes épaules ? Qui va croire entrer dans ma tête et se faire laver le cul à SummerSlam par le Cowboy de la EWWEF ? Qui ? J’accepte tout les défis. » 

  

Page se tourne vers la rampe. Personne ne vient au ring malheureusement..Ou plutôt heureusement pour le cowboy. Mais quelques bruits se font entendre dans le public et un homme sort du public…c’est Seth "Freakin" Rollins !!!! Le Visionary rejoint rapidement le ring dans le dos de Page et lui tape l’épaule pour qu’il se retourne avant de lui porter un Pedigree !!! Le champion est au sol ! Les hués sont de sortie ! Rollins reste debout sur le ring…observant Adam Page au sol avec la ceinture proche de lui. Rollins se pavane en rigolant dans le ring, riant toujours plus fort à chaque hué…Il descend du ring et commence à remonter la rampe mais à peine arrivé au milieu de la rampe, il s’arrête..respirant de plus en plus fort en fermant les yeux..il fait demi-tour ?! Rollins redescend la rampe et récupère une chaise ring side ! Il la jette dans le ring et remonte dans ce dernier en tapant du pied sur le sol…Page semble troublé…et quoi ?! Curb Stomp sur la chaise !!!! Le champion semble KO tandis que le public scande des « YOU SUCK !! YOU SUCK !! YOU SUCK!! » Rollins récupère le titre au sol qu’il fixe au milieu du ring pendant de longues secondes avant de le laisser tomber…se penchant ensuite vers l’avant au niveau du champion pour prononcer quelque mots  « IT’S NOT FINISH ! » puis après cela le Visionary descend la rampe et la remonte à reculons pour fixer le corps de Page au sol en plein milieu du ring…Faut croire que Rollins n’en a pas fini avec le EWWEF Champion ! 

 




 

 

De retour dans l’arène de Smackdown ! Une ambiance calme pèse au sein du public et puis, soudain, l’endroit bascule dans l’obscurité. Rien ne se passe pendant un long moment et puis, « Dig Deep » retentit dans l’arène ! La foule gronde tandis que le diable fait son arrivée en haut de la rampe. MJF, vêtu d’un beau costume mauve, descend jusqu’au ring la tête haute et un large sourire aux lèvres. Il gravit les escaliers puis porte le micro à sa bouche en passant sous la troisième corde. 

  

- Cut my music, cut my music ! 

  

La foule pop et scande le nom d’MJF qui ricane en posant au centre du ring. 

  

- Comment ça va Grand Rapids, on passe une bonne soirée ? 

  

Le public fait entendre son affirmation. 

  

- Eh bien elle ne fait que de devenir meilleure parce que le diable est arrivé et ses fidèles vont avoir l’opportunité de l’entendre. Si on commençait, vous voulez bien ? 

  

MJF ricane en observant la foule. Il se gratte le menton puis passe sa main dans sa nuque. 

  

- Vous voyez, récemment j’ai eu l’occasion de faire mon retour et de prendre une petite revanche sur mon ancien frère, Austin Theory

 

Le public hue à la simple entente de son nom, MJF hoche la tête. 

  

- Je sais, je sais, vous ne l’aimez pas plus que moi et je vous promets de vous en débarrasser bientôt, mais vous allez sûrement devoir vous le coltiner encore un peu. D’ailleurs, Austin, j’ai un petit message de toi espèce de petit merdeux. 

  

MJF regarde le Titantron. 

  

- Austin, ce que tu m’as fait était la goutte de trop. Tu as attenté à ma carrière, tu as essayé d’en finir avec moi et pourtant, ça aussi tu n’as pas réussi à le faire. Suite à ces actions, Austin, je suis par conséquent obligé de te faire payer tes actes. Je vais faire de ta vie un véritable enfer, tu sais quoi ? Parce que je suis le diable.  

  

MJF laisse un temps de silence puis reprend. 

  

- Et tu auras beau te cacher n’importe où sur cette terre, je te trouverai. Alors avant de passer à l’acte, je te propose quelque chose. Et si tu venais devant moi.. 

 

Alors que MJF fait tourner le micro avec sa main, la musique d’Austin Theory retentit dans l’arène. Comme à l’accoutumé, les huées se font immédiatement entendre tandis que le jeune lutteur fait son apparition. Suite aux événements de MITB, il semble énervé envers son ancien partenaire qu’il regarde avec haine. Il descend la rampe sans prêter attention aux réactions de la foule. Il monte dans le ring et les 2 rivaux se fixent pendant de nombreuses secondes avant que Theory ne prenne un micro :  

  

- Voyez-vous donc ça, le valeureux Maxwell Jacob Friedman a donc décidé de revenir et de me coûter une opportunité. Malgré ma victoire et mon attaque sans précédent il y a plusieurs semaines, je pensais réellement en avoir terminé avec toi. Lorsque tu étais à terre gisant au sol, je pensais que tes yeux remplis de peur et d’inquiétude allaient te dissuader de revenir te mêler de mes affaires mais j’avais tort. Tu sais quoi, dimanche dernier, lorsque j’ai compris ce qui s’était passé, lorsque j’ai compris que mes épaules ont été rivées au sol à cause de toi, j’ai failli retourner toute la vie pour te retrouver et te casser la gueule encore plus violemment que la dernière fois. Mais tu as malgré tout réussi à égayer ma curiosité. Alors me voilà face à toi, je t’écoute. 

 

MJF le toise du regard puis souffle du nez. 

  

- D’abord, merci d’avoir récupéré ce qu’il te reste de couilles dans le pantalon et d’avoir accepté de venir ici. Ensuite, puisque je ne t’ai pas fait venir pour rien, j’ai une proposition à te donner. 

  

Le public semble curieux, Austin aussi qui lui dit de continuer. 

  

- Tu es sûr que tu veux continuer, Austin ? Crois-moi, tu devras faire le bon choix. Comme tu le sais, il y a ce fameux grand show de l’été qui arrive, je ne sais pas si tu attendus parler, hum.. Summerslam, je crois ? 

  

Le public bouillonne à l’entente du prochain PLE. 

  

- Peu importe, ma proposition, c’est que toi… et moi.. on ait notre dernière danse. Je te laisse choisir la stipulation, si tu acceptes, et après ce match, je retourne à Raw. Toi tu retournes au cimetière, et cette histoire prend fin. 

 

Theory esquisse un sourire.  

  

- Je ne savais pas que tu avais des tendances masos mais à ce niveau c’est plus du suicide qu’autre chose. Je sais être patient et attendre jusqu’à Summerslam pour t’envoyer à Raw plus diminué que jamais. Peu importe la stipulation, je serai prêt à te battre avec un simple compte de 3, enfermé dans une cage, dans le parking de l’arène ou te faire taper 3 fois au sol car la douleur sera trop insurmontable. J’accepte ta proposition, je serai prêt et je sais que tu le seras aussi : le décompte pour la bataille finale à commencé.  

  

Austin tend sa main vers MJF, ce dernier accepte la poignée, les 2 hommes ne se lâchent pas du regard tandis que le public semble excité par le prochain affrontement entre les 2 hommes qui s’annonce explosif ! 

 




 

 

Après la pub, « Carry on Wayward Son » retentit et Pete Dunne fait son entrée, accompagné de Cody Hall, Dijakovic et Drilla Moloney. Pete, le regard noir, se dirige vers le ring, avec son équipe. Pete demande un micro et il s’adresse à la foule : 

 

« Le week-end dernier…Jake m’a volé la victoire, et cette victoire qui me tendais les bras, n’aurait pas été seulement la mienne…ça aurait celle du Dunne Kombat Krew ! Jake, je veux des explications, JE VEUX TE VOIR ICI DANS CETTE PUTAIN D’ARÈNE !!!  

 

La foule pop. Le Titantron s’allume et une vidéo en direct se lance ! Jake Hager est là, assis derrière son bureau, avec à sa droite Parker Hager et à sa gauche Brady Booker. La foule pop tandis que Jake dit à Pete : 

 

« Pete…Qu’est ce que tu pensais sérieusement ? Tu pensais pouvoir m’arracher des mains le fruit de mon travail et t’en tirer sans rien ? Je t’ai donné les clés du camion et toi…tu l’a envoyé dans le mur ! D’ailleurs, tu peux remercier Drilla ! C’est lui qui m’a donné l’idée d’intervenir pendant le match ! Moi je voulais simplement te déconcentrer mais c’est vrai que son idée…c’était…purement brillant ! Sur ce…bonne soirée Pete ! »  

 

Le Titantron s’éteint tandis que Pete se retourne lentement vers Drilla avant de lui dire : 

 

« Drilla…YOU’RE OUT » 

 

Drilla essaye de s’approcher de Pete pour plaider sa cause mais Dijak & Cody l’attaquent ! Pete s’éloigne, il se place dans un coin, il observe la scène. Dijak lâche Drilla pour aller chercher des armes sous le ring. Pete s’approche alors de Drilla tandis que Cody le martyrise au sol. Dijak remonte dans le ring avec un tube néon, qui lance à Pete. Il a aussi ramené dans le ring une chaise recouverte de barbelés. Pete dit à Dijak de poser la chaise tandis que Pete retire sa chemise. La foule hue et Pete s’en fou, il dit à Dijak et à Cody de tenir Drilla par les bras, ils s’exécutent et Pete nargue Drilla, qui est à moitié groggy. Il lui dit « C’est pas que je veux te détruire mais…je suis obligé Drilla. » Pete met le tube de néon devant la tête de Drilla, il recule et il fracasse le tube sur le crâne de Drilla !!!! Drilla encaisse mais il ne tombe pas au sol, car il est maintenu par les deux hommes. Pete attrape ensuite la chaise entourée de barbelés et il la fracasse sur le crâne de Drilla ! L’homme commence à saigner abondamment du crâne. Cody & Dijak lâche alors Drilla, qui s’effondre au pied de Pete. L’Anglais lève alors à nouveau sa chaise pour la fracasser…sur personne ! Il lâche la chaise avant de dire à Dijak et Cody de le suivre. Il relève Drilla et il l’envoie au-dessus de la 2eme cordes et Drilla tombe violemment au sol. Les trois hommes sont devant les tables des commentateurs. Pete envoie Drilla sur une table avant de le rejoindre, il soulève son ancien partenaire et il place un énorme Kai Emerald Flawsion a travers l’autre table des commentateurs !!!!! La foule est en délire tandis que Pete se relève, l’Anglais observe une dernière fois Drilla, avant d’enlever sa chemise, couverte du sang de Drilla, et de lui jeter dessus. Il fait signe à Dijak et Cody de partir, et les trois hommes s’en vont. 

 




 

 

La caméra avance en backstage. Nous voyons au loin Will Ospreay et Thekla parler, avant que Will ne s’en aille. Thekla est prête à faire de même, mais elle est interrompue par Kayla Baxton.  

 

- Thekla excusez-moi de vous déranger, mais j’ai des questions après ce que nous avons pu voir lors de Money In The Bank.  

 

Thekla soupire, ne semblant clairement pas dans le mood, mais elle ne veut pas être méchante et prend sur elle.  

 

- Pas de soucis, dis-moi.  

 

- Déjà le plus important, as-tu des nouvelles de Giulia ? Comme va-telle ?  

 

- Elle va...aussi bien qu’elle puisse aller après avoir eu l’un des Last Woman Standing les plus violents de l’histoire, et être tombé du haut d’un camion directement à travers des tables... C’est la femme la plus forte que je connaisse. Elle ira mieux rapidement, mais je crains qu’on ne la voie pas ici durant quelques semaines.  

 

- D’accord merci pour ces nouvelles qui je l’espère rassureront les fans. Maintenant je me dois de poser la question...Vous sentez vous coupable ? Vous êtes intervenu alors que Giulia semblait être sur le point de gagner.  

 

Thekla ferme les yeux et se masse le crâne. Elle soupire, et s’apprête à répondre, mais est soudain interrompu par un rire qu’elle reconnait immédiatement. C’est Bayley.  

  

— On le sait tous. Thekla est coupable de la défaite de Giulia. Thekla est un boulet qui empêche la propulsion de Giulia dans les actrices majeures de cette fédération. Thekla a fait perdre son amie car elle est jalouse d’elle. Ce ne sont pas des choses qui risquent d’arriver dans le Damage CTRL. Je souhaite que Io et Utami deviennent championnes par équipe, voilà la vraie définition d’une sincère amitié… 

  

Bayley sourit en regardant Thekla, puis s’assied sur une caisse en posant ses jambes sur une chaise en face. 

  

— L’échec de Thekla à la E-WWEF, quand est ce que ce sujet sera mis sur table? 

 

Thekla mord ses lèvres d’énervement. Kayla essaye de la calmer alors que Bayley ricane et retourne sur son téléphone. Thekla dit à Kayla que ça va et fait mine de répondre, avant de finalement courir vers Bayley pour lui envoyer un big boot ! La Role Model est surprise, mais répond par la suite et les deux partent en bagarre ! Kayla appelle à l’aide, et des arbitres arrivent rapidement séparer les deux femmes qui s’insultent. Thekla crit.  

 

- Tu veux parler d’échec ?! Toi contre moi, la semaine prochaine !  

 

Bayley ricane simplement alors que les deux femmes sont envoyées vers des côtés opposés de l’arène, et la caméra se coupe sur ces images. 

 




 

 

La salle devient rose juste avant qu'un riff de guitare ne se fasse entendre sous une grande pop ! C'est bien sûr le theme song de la TOUJOURS Women's World Champion, Miyu Yamashita ! 

  

Mais celle-ci n'arrive pas aussi vite que d'habitude. La pop commence même à se réduire, le public se demandant où elle se trouve, quand enfin, elle arrive sous l'écran géant sous une nouvelle pop ! Elle boîte très clairement, gros pansement sur le front, la championne est clairement réduite suite à ce Last Woman Standing Match face à Giulia lors de Money in the Bank. Elle porte le titre sur ses hanches et observe le public avant d'effectuer sa marche.. bien moins rapide que d'habitude, le long de la rampe. Tant qu'elle est ralentie, elle en profite pour taper dans quelques mains et offre même une signature à une jeune fan. Elle monte enfin les escaliers et tant bien que mal, passe les cordes pour se retrouve sur le ring. On lui fournit alors un micro et elle attend que son theme song se coupe pour prendre la parole. 

 

- Les docteurs m'ont déconseillé de m'approcher d'un ring pour quelques temps, et avant même de passer le rideau, Kurt Angle m'a demandé de ne pas mettre le pied sur le ring. Ils voient, comme vous pouvez vous aussi le voir, l'étendue des dégâts de mon match face à Giulia. Je n'ai pas gagné, lors de Money in the Bank, j'ai survécu. Lors de Money in the Bank, je ne défendais pas le Women's World championship. L'élève, donnait la leçon finale au mentor, en échange de sa liberté. Lors de Money in the Bank j'ai pu faire ce que je suis venue faire à SmackDown en premier lieu : Corriger tout ce qu'il y avait de mauvais lors de mes débuts à la E-WWEF, et me permettre de tourner la page, en montrant la vraie Miyu Yamashita. Giulia a appris à connaître la vérité Miyu Yamashita, à haut prix pour nous deux, et j'espère que lorsqu'elle remontera sur le ring, elle redeviendra la Giulia que j'ai autrefois accepté de suivre : une Leader, l'une des meilleures de ce monde, avec une maîtrise parfaite de soi. 

 

Elle regarde la caméra. 

  

- Giulia.. J'espère que ton obsession va s'assoupir, et que tu ne tiendras plus à me voir comme ton inférieure, mais comme ton égale. Yoku naru, Giulia-san. (Rétablies-toi bien). 

  

Miyu se penche tant bien que mal en avant pour saluer son ancienne mentor vaincue, puis se tient le dos en se remettant droite sous les applaudissement. 

  

- Maintenant, la raison pour laquelle Kurt Angle est autant affolée, c'est parce qu'il semble être irraisonnable, voire stupide, pour moi de venir sur ce ring juste après Money in the Bank, juste après, que Jamie Hayter ait remporté la mallette qui pourrait lui permettre de venir m'abattre ici et maintenant. Surtout lorsque l'on se rappelle toute l'histoire que je partage avec Hayter à RAW.. je pourrais être une cible prioritaire. 

  

La championne montre alors un regard déterminé. 

  

- Mais on ne me connait pas comme une championne se voyant comme un être supérieur, qui se fait accompagner par une assurance sur pattes. Je laisse ça pour les championnes de seconde zone. Je suis une véritable championne, qui ne se planquera pas simplement parce qu'il y a un "et si". Je suis une fighting champion, la meilleure de cette fédération, qui ne baissera pas les bras parce qu'elle boîte le long de la rampe pour monter sur ce ring ! Prendre ce risque semblant être inconscient, c'est envoyer un message. Miyu Yamashita est toujours debout, et elle reste prête à affronter les challenges, qu'ils viennent de la détentrice de la mallette, ou de... 

 

La lumière s’éteint, un halo lumineux entoure la Pink Striker. Une voix de femme résonne d’un côté de l’arène. 

  

-    Ils t'ont tous déconseillé de t'approcher du ring tu aurais dû les écouter, maintenant c’est trop tard. Fuir n’est plus une option. 

  

Quelques instants après, c’est d’une autre partie des gradins que la voix parle, toujours dans le noir. 

  

-    Giulia n’était pas la plus grosse menace qui pèse sur ton règne, et pourtant tu as dû survivre pour te débarrasser d’elle. Survivre est dans ton cas un synonyme de mourir. 

 

A un autre endroit : 

  

-     Il faut avoir souhaité la mort pour savoir combien il fait bon vivre. As-tu souhaité la mort de quelqu’un ? Moi oui, j’ai souhaité la tienne de très nombreuses fois et de celle qui t’a précédée. Né de la douleur, dans mes veines. Élevé pour la guerre, j'en redemande. 

  

Cette voix se déplace. 

  

-    Les blessures morales ont ceci de particulier qu’elles peuvent être cachées, mais qu’elles ne se referment jamais ; toujours douloureuses, toujours prêtes à saigner quand on les touche, elles restent fraîches et ouvertes dans le cœur. Personne ne me pleurera, je renais. 

  

Encore. 

  

-    J’ai laissé entrer l’obscurité dans les miennes et de pierre mon cœur ne peux plus saigner. De plus en plus sombre, je vois la vérité. Vive dans le péché de n’est plus être à ma place. 

  

Et encore. 

  

-    Tu as une chose qui m’appartient et je viens la reprendre. 

  

Soudain la lumière s’allume, Julia Hart est derrière Miyu Yamashita, la championne comprend grâce à la réaction du public que la personne est apparue dans son dos, elle y fait face, mais Julia Hart lui crache un Black Mist, aveuglant la Pink Striker et la remet debout pour placer son Hart Shot. Allongée sur le ring, Miyu ne bouge plus, Julia Hart prend la ceinture au sol de Women’s World Champion et l’embrasse. Le contact avec la ceinture ne la calme pas, au contraire, Julia attrape le bras de Miyu et fait son Hartless, mais Miyu dégoulinant de noir sur son visage n’est plus capable de taper sur le bras de Julia, et même si elle le pouvait cela ne changerai rien. Huer, conspuer, siffler, aucun verbe ne peut qualifier la réaction que reçoit Julia Hart. Elle qui autrefois était leur favorite. 

 




 

 

La musique de Roxanne Perez débute. Les panneaux de leds sont recouverts du nom de la championne TBS. Elle avance les mains dans le dos, regarde la foule, se dirige vers le ring en saut chassé dans un sens puis dans l'autre tout en souriant au public. Elle fait un tour du ring de manière à aller s'installer aux commentaires. 

 

Stand up be strong retenti dans l'arène. Mère Nature fait son entrée accompagnée d'un bâton de kendo. Elle monte sur le ring, en ne montrant aucune once d'émotions. Elle fait signe à Roxanne qu'elle en a pas terminé avec elle et, qu'elle compte se vengée de l'affront qu'elle a subi. 

 

'Poker Face' retentit dans l'arène de Grand Rapids dans le Colorado !  

  

Après quelques secondes, Priscilla Kelly apparaît sur le stage d'entrée avec son look habituelle. Elle prend le temps de descendre la rampe puis fait le tour du ring pour s'approcher de Roxanne assise à la table des commentateurs. Elle lui sourit et lui sert la main tout en regardant le titre qu'elle lui a prise il y a quelques mois. Puis elle monte sur l'apron et jette sa rose au public avant de rentrer dans le ring pour faire sa pause sur chaque coin du ring. Une fois cela fait, elle enlève sa veste et son haut de forme qu'elle donne à un arbitre et elle attend ses autres adversaires de la soirée. 

 

La musique d’Arianna Grace se lance. Elle arrive dans une tenue à paillette dorée accrochée à une longe traine. Elle a inscrit sur sa cape #AriannaGraceMovement et "I'm a Kurt Angle Girl".  La Miss E-WWEF est faussement émue de l'accueil des fans et en fait des caisses. Elle descend la rampe en saluant la foule d’un mouvement du poignet et envoie des baisers à la foule. Elle monte délicatement l’escalier et remercie les fans par des « I love you too ». Elle se précipite sur les cordes et salue une nouvelle fois le public qui la hue. 

 

La musique de HenPax retentit. Tatum Paxley est accompagnées sur la rampe par Fallon Henley, Henley encourage Paxley et laisse Tatum aller seul au ring. Tatum tape dans deux mains au hasard et court dans le ring. Elle se remet debout, elle est la dernière à faire son entrée et regarde attentivement les trois autres catcheuses. 

 

Main Event : Saya Kamitani vs Priscilla Kelly vs Arianna Grace vs Tatum Paxley 

 

Mère Nature commence son assaut en frappant les trois femmes avec son bâton de kendo avant que, ce dernier ne se brise sur l'une d'elle. Les trois femmes sont à l'extérieur meurtri par les coups envoyés par Mère Nature. Saya monte sur la 3ème corde et effectue un crossbody sur les trois femmes. Kamitani décide de ramener Priscilla sur le ring, Mère Nature monte sur la 3ème corde et tente un moonsault mais, Kelly roule pour esquiver mais, Kamitani atterrit sur ses pieds. La japonaise fonce sur la rouquine mais, cette dernière la surprend avec un spanish fly avec un tombé enchaîné 1...2..  Arianna arrive de nulle part et elle casse le tombé en faisant une descente du coude sur Priscilla. Miss E-WWEF vire la rousse à l'extérieur du ring puis, elle commence à s'acharner sur la japonaise qui n'as pas le temps de souffler en lui envoyant  plusieurs droite mais, son calvaire va prendre fin car, Tatum remonte sur le ring et envoie un violent coup de chaise dans le dos de Arianna. L'américaine roule immédiatement à l'extérieur suite au coup. Tatum veut envoyer un coup de chaise à Mère Nature mais, Saya lui renvoi sa chaise en plein visage à l'aide de ces pieds. Kamitani voyant que Tatum est désorientée suite au coup reçu, elle décide d'effectuer une german suplex. Mère Nature reste allongé au sol suite   à ça car elle venait d'épuiser ses dernières forces tandis que, le public applaudit la performance. 

 

Priscilla se relève enfin à l'extérieur du ring et elle décide de prendre une table sous le tablier du ring pour la placer dans le ring. Elle remonte après dans le ring et accueille Mère Nature d'une magnifique Jumping Superkick qu'elle ne peut esquiver puisqu'elle vient de se relever et qu'elle ne voit pas arriver son adversaire ! Elle monte ensuite la table au centre du ring et elle y place Saya ainsi que Tatum, qui est toujours K.O, dessus. Elle prend la chaise placée dans le ring et monte sur la troisième corde pour porter un Five Star Frog Splash aux deux femmes ! Mais Tatum esquive le coup et seul Saya se prend l'attaque de la rousse ! Elle roule à l'extérieur alors que la native de Dallas relève Gypsy pour un Basement Lifted Vertical Suplex qu'elle accompagne d'un Senton Corkscrew Senton Bomb. Elle se couche ensuite sur son adversaire pour le tombé mais la native de Douglasville se dégage à 2. C'est à ce moment que la fille de Santino Marella reprend ses esprits hors du ring et monte dans celui-ci pour faire face à la brune. Les deux femmes s'échangent d'énormes droites à tour de rôle et c'est The Iron Princess qui finit par prendre le dessus ! Elle décoche un énorme uppercut dans la mâchoire de la Texane qui recule dans le coin ! Arianna s'approche de celle-ci mais elle ne voit pas Kamitani qui revient dans son dos et lui porte un DropKick l'envoyant directement dans Paxley ! Shooting Star à l'occasion parfaite de montrer sa force et elle prend alors les deux femmes présentes dans le coin pour une Double German Suplex ! Les deux femmes sont hors-jeu pour l'instant et roulent en dehors du ring ! Pour l'instant, la japonaise est la seule debout dans ce ring et elle en profite pour placer un Running Shooting Star Press à l'ancienne pensionnaire de Shine Wrestling ! Mais Hell's Favorite Harlot met ses genoux en opposition et la native de Kanagawa s'écrase de tous ses points dans les genoux de l'ancienne Gigi Dolin, cela donne le temps à celle-ci de se relever ! 

 

La Géorgienne retrouve rapidement ses esprits à l'aide des applaudissements du public et elle se précipite sur l'ancienne partenaire de Maki Itoh pour lui porter une Standing Senton Bomb avec tout le poids de son corps ! L'impact relève directement Mère Nature en position assise alors que l'ancienne championne TBS prend de l'élan pour son Shoot Kick qui passe ! Elle tente le tombé sans voir Tatum Paxley qui saute depuis la troisième corde pour un Modified Elbow Drop qui casse automatiquement ce tombé ! Elle enchaîne ensuite avec une Gutwrench Suplex que l'ex-femme de Darby Allin ne peut contrer ! La brune se concentre ensuite sur Saya Kamitani qui se trouve être la seule femme présente sur ce ring avec elle. Elle s'avance vers elle mais elle se fait surprendre d'un coup par un Roll-Up qui n'obtiendra qu'un compte de 2 ! Saya profite de la distraction qu'elle à causer avec ce roll-up pour tenter une German Suplex au moment où l'américaine se relève ! Mais elle retombe sur ses jambes et lui répond avec un DropKick qui la propulse directement vers une Arianna Grace, revenue fraichement dans la course, qui la prend en position de German Suplex et lui inflige un Buckle Wheelbarrow Facebuster ! Le visage de la japonaise finit contre le coin et elle rejoint Priscilla Kelly en étant elle aussi hors course à l'extérieur du ring pour l'instant ! Miss E-WWEF et Tatum sont les seules femmes debout actuellement et si The Gypsy Princess ainsi que l'ancienne pensionnaire de New Japan Pro Wrestling ne reviennent pas rapidement dans la course alors leur rêve d'être championne TBS va s'envoler ! 

 

Tatum Paxley se précipite sur Arianna. Grace fait pouce et demande un time off. Elle se retourne et tente de la surprendre. Paxley chope le bras de Grace et donne un coup de genou. Elle ne s’est pas fait avoir. La protégée de Maria se dépêche de faire un DDT et se précipite dans le coin. Arianna se redresse. Spear de Tatum ? Grace se baisse et fait une Reverse Judo Takedown. Elle prend le bras de Paxley et le tort. Elle frotte son poing sur le visage de Tatum. Priscilla se précipite sur elles et fait un Double Foot Stomp sur Paxley et Grace. Arianna se tient le visage et rampe vers le coin.  Priscilla fait un Canadian Destroyer à Tatum et se dépêche de faire le tombé. Simplement 1. Saya Kamitani s’est précipité pour la tirer hors du ring. Arianna en opportuniste se dépêcher d’aller faire le tombé. Simplement 2. Elle se redresse et accuse Saya Kamitani et Priscilla Kelly de l’avoir dérangé. Les deux la regardent arrêtent de se battre et la tire à l’extérieur. Elle se prend une droite de Kamitani et titube jusqu’à Priscilla. The Gypsy Princess donne une droite à Arianna et la Miss retourne sur Saya. La situation se répète trois fois. Trop concentrée sur Arianna elles ont oublié Tatum Paxley ! Elle est debout sur le coin et fait un Diving Crossbody sur tout le monde. 

 

Tatum harangue la foule. Elle remet Saya Kamitani dans le ring, la remet debout et fait un Spinning Heel Kick. Elle fait le tombé, 1, 2 dégagement. Tatum tire Saya contre les cordes, elle la fait monter sur le coin et tente une Superplex. Arianna arrive en courant et attrape Tatum, elle se prend un kick dans la tête. Mère Nature attrape une corde, elle met un coup de tête à Tatum et essaye de la pousser. Grace monte sur la deuxième corde et tente une Super German Suplex, Tatum est sur la troisième et tente une Superplex à Kamitani debout sur le poteau. Il en manque une, Priscilla Kelly passe sous les jambes de la Miss E-WWEF dans une Powerbomb. The Hell's Favourite Harlot montre une force incroyable et fait une Powerbomb à Grace qui fait une Super German Suplex à Paxley qui fait une Superplex à Kamitani. Les trois prises en même temps font se lever les derniers critiques, Standing Ovation pour elles, Kelly vise très bien la plus affaiblie de cet énorme combo et fait le tombé sur Saya, 1, 2 dégagement. Elle tente sa chance sur Tatum, 1, 2, dégagement. Dernière possibilité sur Arianna, 1, 2, dégagement. Epuisée, les quatre femmes soufflent. 

 

Mère Nature s'accroche aux cordes pour se relever quand soudain, Tatum se relève et effectue un running knee strike sur Saya qui se laisse tomber à l'extérieur suite à l'impact. Arianna se relève également et roule à l'extérieur, elle prend une table, puis elle remonte sur le ring avec mais, Priscilla et Tatum effectue un dropkick sur la table ce qui pousse violemment Arianna à l'extérieur du ring. Priscilla et Tatum se font face puis, elles se rouent de coups avant que Tatum prenne l'avantage avec un for arm qui sonne la rousse. Tatum enchaine avec une bayley to bayley suplex. Elle veut tenter le tombé mais, Mère Nature arrive derrière elle et lui effectue une german suplex. Tatum fini à l'extérieur suite à ce coup, Arianna remonte sur le ring et tente le tombé sur Priscilla pendant que Saya était occupée avec Tatum. 1..2.. 3? Non simplement 2 Priscilla se dégage in extremis mais, Arianna monte sur la 3ème corde tandis que, Mère Nature court et effectue un hurricanrana sur Arianna qui n'a rien vu venir. Saya se replace bien sur la 3ème et effectue un moonsault sur les deux femmes mais, ces dernières roulent à l'extérieur du ring pour empêcher Kamitani de capitaliser. Mère Nature va à l'extérieur du ring et elle récupère une chaîne en fer qu'elle enroule autour de sa main puis elle remonte sur le ring. Tatum la rejoint, Saya tente une lariat mais, Tatum baisse la tête et envoie un superkick suivi d'un flatliner. Paxley tente le tombé 1..2.. dégagement de Kamitani. Tatum monte sur la troisième corde et tente un splash mais, Mère Nature roule pour esquiver puis elle en profite que Tatum soit au sol pour monter sur la 3ème corde et effectuer son phoenix splash. Elle récupère sa chaîne en fer elle place Tatum face à  Roxanne et lui dit de regarder car la prochaine c'est elle. Elle effectue son sickle hold en tirant la tête de Tatum avec la chaîne qui n'a pas d'autre choix que d'abandonner. 

 

Vainqueur : Saya Kamitani 

 

Mère Nature se qualifie pour Summerslam. Elle célèbre tout en regardant Roxanne qui lève son titre en guise de réponse. 




32 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page