Vendredi 16/08/2024 Reno
Ambiance calme dans l’arène…BURN IT DOWN ! Explosion de pyros sur le stage d’entrée alors que Seth Freakin’ Rollins est la ! Le Visionary se fait hué tandis qu’il prend la pose sur le titantron avant de dévaler la rampe et rejoindre le ring en passant par les escaliers. Il prend la pose en plein milieu du ring en rigolant avant de prendre un micro pour commencer sa promo.
- Demain c’est Summerslam ! Le show le plus chaud de l’été ! Le mini WrestleMania ! Le show où tout peut arriver mais surtout le show de mon couronnement ! Le show de la chute de Page ! Le show du flop de Solo Sikoa ! Sans déconner qui croit en lui ? Il arrive de nul part comme ça et il croit me voler mon moment ? Hmm ça ne marche pas comme ça ici. Je ne ferais pas de jaloux dans le ring , ces deux cons auront le droit au même sort. Un Curb Stomp et au dodo ! Hahahhahahahaha.
Seth Rollins se mit à rire au éclat alors que le public continue à huer mais il reprend son sérieux.
- Ne me huez pas, respectez moi. Oubliez pas que votre argent rentre dans ma poche. De toute façon le public de Reno a toujours été affreux et horrible. Heureusement qu’un magnifique public m’attend à Las Vegas pour me voir à l’action. Page ça te fait quoi de vivre tes derniers jours en tant que champion hein ? Cette fois nous serons 3 dans un ring , je n’ai pas besoin de faire le tomber sur toi pour te prendre tout ce que tu as. Et toi Solo ? Ta trouver une paire de couilles pour venir se frotter au haut de la carte ? Tu penses que tu en as assez dans le ventre ? Tu te trompe et ça je te le ferais comprendre très très vite une fois que je t’aurais cassé la….
"I am Greatness" retentit ! C'est la musique de Roman Reigns et le public est sous le choc !! Mais il va très vite redescendre et huer en voyant Solo descendre la rampe. Celui-ci prend un malin plaisir à lever le doigt sur le stage en regardant la foule, il a un micro dans les mains. Il dévale la rampe puis entre dans le ring et fait face à Seth Rollins, il prend ensuite la parole :
- Je pense que Seth 'Freakin' Rollins a un problème, un traumatisme avec ses couilles à toujours vouloir parler de celles des autres, c'est fou tes promos ne tourne qu'autour de ça...Tu n'aurais pas un complexe d'infériorité ? Tu sais je ne me fais pas de soucis pour Summerslam, je sais qu'en un Spike je peux prendre le titre et m'en aller loin de ces villes puantes
Le Samoan regarde son pouce puis regarde la foule en souriant en coin, il lève finalement le doigt. Il s'apprête à reprendre la parole mais... Rollins lui fait voler son micro hors du ring en lui tapant dans la mains , prenant la parole pour couper Solo.
- Tu pourrais fermer ta grande gueule de Samoan ? Ouvre plutôt ta gueule pour aller faire le doublage du film Vaiana. Au moins dans le business du doublage on aurait pas besoin de voir ton odieuse gueule hahahahahaha!
Mais Solo pousse Rollins ! Rollins recule et ne fait rien pour l’instant. Solo l’encourage à répondre mais Rollins reprend la parole.
- Tu veux parler de ma paire de couilles mais ou est la tienne ? Tu ne sait plus quoi répondre quand on te lance des piques Solo pas vr….
Mais Rollins eu a peine le temps de finir sa phrase que Solo lui tape dans la main pour l’empêcher de parler. Solo se rapproche de Rollins et les deux hommes font un gros face à face avant que Solo ne pousse Rollins une nouvelle fois pour montrer qu’il n’a pas peur de lui. Un bruit de sabot suffit à faire exploser la foule. Le thème « Ghost Town Triumph » se lance. Seth Rollins et Solo Sikoa attendent la venue du champion EWWEF « Hangman » Adam Page. Il arrive derrière eux et ne dit pas un mot il déclenche une bagarre. Il se met à faire pleuvoir les droites sur ses deux challengeurs. Il ne veut plus parler et se venger. Ils donnent des droites aux deux chacun leur tour. European Uppercut sur Seth qui recule dans le coin. Il lui donne des coups d’épaules dans le ventre. Solo se précipite sur lui. Page se décale et envoi Solo contre Seth. Il le tire vers lui. Fallaway Slam sur Solo. Le champion est déterminé ! La foule l’acclame. Il est venu corriger Sikoa et Rollins à 24h de leur match à SummerSlam. Page piétine Seth Rollins et le fait payer pour son Stomp de la semaine passée. Il veut se retourner ramasser sa ceinture. Superkick de Solo. Page titube et se laisse tomber dans les cordes. Rolling Forearm Smash sur Solo qui titube à son tour et se précipite sur Page. Pop-Up Powerbomb. Le Cowboy cherche à s’occuper de Seth. Le Visionnary a fui à l’extérieur du ring. Solo roule à son tour ne laissant que Page sur le ring. Le champion ramasse sa ceinture. Il se dépêche de monter sur le coin et soulève sa ceinture face à ces deux adversaires. Cette semaine c’est lui qui a le dernier mot.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_b741ec38c3d049e2ac3ad24daa901665~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_b741ec38c3d049e2ac3ad24daa901665~mv2.jpg)
Nous nous retrouvons sur le ring, nous voyons une petite table au centre du ring, avec un contrat debout contre une bouteille de champagne “Niko” au milieu. Otis est sur le ring, micro en main, en costard cravate, faisant des pas élégants. Il regarde autour les fans qui le huent sans revenir sur leur réaction respective. Il commence à communiquer.
Otis - Bon, ça peut vous sembler étrange, TRÈS étrange que je sois là en premier, avec le contrat que j'ai apporté de moi-même. Je sais ce que vous vous demandez actuellement…je vais éradiquer vos doutes dès maintenant: oui c'est moi qui a construit, développé, bâti et édulcoré ce contrat de mes propres mains! Bien sûr, pas seul, j'avais mon agent pour m'aider à être clair sur chaque aspect. Des avocats aussi, des autorités. Le combat en lui-même ? Ne vous en faites pas, je n'ai rien trafiqué à mon avantage. Ça sera un match dans les règles, avec un arbitre officiel de la E-WWEF. Même honnêtement, je n'ai que très peu rédiger là-dessus.
Otis marque une pause. La foule scande: MENTEUR ! MENTEUR ! MENTEUR !
Otis - Si j'avais vraiment eu ce besoin de mentir pour affronter Braun Strowman, je n'aurais juste pas accepté son défi. Bref, le contrat stipule que si Braun se voit perdre en vue de notre affrontement lors de SummerSlam, il devra me tenir obligatoirement compagnie jusqu'à nouvel ordre, sous certaines conditions. Mon but est qu'il m'aide si besoin, et qu'en retour je fasse de même pour qu'il touche les sommets. Cependant, je m'interdis de l'humilier, de l'obliger à faire des choses trop personnelles pour moi-même, de porter atteinte à son intimité, il ne deviendra aucunement ma pute, il deviendra mon partenaire, que ça vous plaise ou non.
Le public hue. Otis ricane et se tourne vers la bouteille de champagne “Niko” tout à coup.
Otis - Vous vous demandez sûrement ce que fout un tel trésor sur cette table. Je vais vous donner une réponse nette par rapport à cela. Déjà, je sais que tout le monde sait ce que c'est…mais c'est en mon devoir d'éclaircir les branleurs qui n'ont jamais quelque chose pouvant être caractérisée comme étant féminin, si on ne compte pas la manette pour juste s’abrutir plus qu'ils le font déjà.
La foule répond : ON T'EMMERDE ! ON T'EMMERDE ! ON T'EMMERDE!
Otis sourit malicieusement.
Otis - C'est bien, vous savez vous reconnaître ! Bon, le penchant pour la scatophilie, on repassera là-dessus. Le ventre du sujet! Avec son goût fruité, qui pourrait nous rappeler de la fraise, banane, du citron, de l’orange, tout ce que vous désirez avoir dans votre bouche, son approche bizarrement vanillé, caramélisé, chocolaté, caféiné, rembobiné, les saveurs paraissent finies! Pourtant il n'y en a qu'une…et elle restera seulement un secret. Vous pouvez ajouter à ça, un fondement tendre, comme très brutal à la fois ! C'est comme un coup de poing, l'impact en moins. Vous sentez que ça va vous brûler de l'intérieur, tandis que ça vous nettoie de l'extérieur. Si vous en abusez et que vous vomissez le tout, la sensation sera séduisante et non repoussante. Un véritable bonheur qui ravira les fans. Les experts l'ont tous noté 5 étoiles, c'est de la qualité pure !
Otis réfléchit un instant en regardant les fans imitant une action finissant par ‘tion et poursuit.
Otis - En bref, c'est évident ma marque ! Chaque élément qui est pris en charge par ma personne, est toujours gage de qualité, c'est bien connu, mais surtout reconnu. Je veux te proposer un marché Braun…soit tu viens, accepte que tu n'as pas l'ombre d'une chance pour m'affronter, que je ne suis que là pour t'aider, puis tu partages un verre de ce délicieux délice délicieux : champagne ! Soit comme depuis le début, tu n'en fais qu'à tête, tu préfères te faire fouetter le cul comme une petite salope en manque, et après là on repassera pour boire et finir comme des hommes ce précieux. À noter que dans ma démarche, je te laisse quoi qu'il arrive goûter à cette révolution, parce que je sais qu'étant un alcoolique dans l'âme, il n'y aura que ça pour te réconforter ! Allez, qu'est-ce que t'en d
L’air de guitare le coupe, les écrans s'éteignent en laissant le faisceau lumineux au centre du stage où Braun Strowman apparaît en descendant la rampe.
Braun Strowman : "Otis ferme ta gueule. Je pense que personne dans cette arène et derrière leurs écrans ne veut en entendre plus, y compris MOI. On n'en peut plus de tes conneries depuis ton retour. Je pensais que t'aurais au moins les couilles d'être sérieux pour cette signature mais une nouvelle fois, tu fuis la réalité qui est que je vais te briser plus que jamais dans ta carrière."
Braun est dans le ring, en face de son rival et lui arrache le contrat des mains pour le signer. Otis soupire et se dresse face à Braun en le montrant avec sa main.
Otis - Es-tu stupide à ce point ? Même si je n'ai rien compromis et qu'il n'y a aucune, et je dis bien AUCUNE, triche apparente derrière ce contrat, des hommes malhonnêtes et malveillants auraient pu le faire! Et toi, tu débarques, signe ce contrat sans y prêter une once d'attention et de lecture? Tu confirmes tous mes dires, tu as besoin de moi! Je peux t'aider à ne pas te faire baiser d'une telle manière, je peux te faire grandement avancer dans ta triste carrière, sans mauvaise intention de ma part. Si les gens ne seraient pas bornés, ils comprendraient que tout le monde a besoin d'Otis dans sa vie de merde! Au lieu de vouloir rester dans leur médiocrité ambulante, à rester des tocards toute leur vie, des individus influençables au plus haut point. Eh oui, je parle bel et bien de vous !
Otis montre le public du doigt sous des huées et des chants : FUCK YOU OTIS! LET'GO GO BRAUN!
Otis - Je sens votre haleine de là…entre l'odeur et ça, il faudrait plus qu'une douche et un brossage de dents pour vous rendre regardable. Vous savez? Ce n'est guère la première fois que vous êtes opposés à moi…mais n'oubliez surtout pas le point commun dans chacune des fois où j'ai dû supporter votre haine infondée: je sortais gagnant de chacun de mes affrontements. Je n'ai pas peur de dire que vous ne m'aimez pas, juste car j'ai toujours été meilleur de tous mes opposants la plupart du temps, non pour les bonnes raisons.
Braun Strowman en a ras le cul d'écouter Otis. Il le questionne
Braun Strowman: "Je ne comprends pas. Tu ne te remets jamais en question ? À SummerSlam ça ne sera pas juste un jour de vacances en été à Las Vegas, Otis, mais potentiellement ton dernier jour sur Terre. Écoute, tout le monde te respecte, pour ta grande carrière ici, c'est une évidence mais tu penses que quelqu'un aime la personne que tu es ? Qui aime Niko? Tu es seul, tout le monde t'as laissé parce que tu le méritais et maintenant tu veux un ami, moi, en me forçant au cas où j'échouerai encore. Tu as rêvé de célébrités, tu as rêvé des étoiles, tu as rêvé de grandeur, enfin Niko a rêvé de tout ça et prouve qu'il n'est là que pour obtenir de l'attention et être le plus populaire, en montrant sa vraie image, effaçant ce qui laissait transparaître ici à l'époque. Niko utilise la carrière d'Otis à la E-WWEF. Belle ironie. T'utiliser? C'est ce que tout le monde fait. Tu n'es qu'on objet pour faire vendre. Cette compagnie t'utilises pour se remplir les poches, Niko t'utilises pour avoir de l'attention, tes partenaires t'ont utilisé pour de l'attention, JE t'utilise pour récupérer du momentum pour ma carrière. Tu n'es qu'un objet, un objet que je vais casser."
Otis pousse des mains à distance tous les dires du géant
Otis - Je vois à quoi tu veux jouer mon grand, mais ça ne marchera pas ! Oui, Otis est devenu une grosse marque, plus qu'un nom. Pourtant, j'ai fait le choix d'utiliser “Niko” pour vendre, et non mon nom de ring, ça a quand-même marché et marqué les esprits. Je ne suis pas esclave des sociétés et du système, ma liberté résonne depuis longtemps. Je suis fier et joyeux de tout ce que j'ai accompli lors de ma carrière. Tu ne peux vraiment pas savoir comment je me fous de ce que les gens veulent penser de moi. Ça a toujours été mitigé les avis, me concernant. À part Tucker, Joe ou même Shotzi, qui m'ont vraiment soutenu quand ils n'étaient plus là pour moi ? Personne. On ne m'a jamais aidé dans ce business, je ne dois strictement rien à personne. Je n'ai pas besoin de t'avoir en tant qu’ami, j'ai déjà tout fait par moi-même. Je ne mordrai jamais la main qui m'a nourri, parce que c'est la mienne. L'attention ? Je l'ai depuis que j'ai décidé de briller seul, je n'en ai pas besoin comme tu dis.
Braun Strowman, dubitatif, requestionne Otis à ce sujet.
Braun Strowman: "De la fierté et de la joie. C'est vraiment ce que tu penses avoir ? Moi je penses que t'essayes de te convaincre que tu les as parce que se donner l'image d'une blague, d'un clown et d'un piteux humain ce n'est pas vraiment être heureux mais juste chercher de l'attention. Finalement tu essayes de montrer que t'as changé depuis tes débuts dans Heavy Machinery mais ce n'est pas le cas, tu n'es qu'une blague encore plus énorme. Une blague ridicule, un clown, un débile dont les rêves et les petits jeux s'arrêteront après ce week-end, je vais t'évincer de ce business pour le sauver de l'image que tu leur donnes."
Otis semble assez triste et agacé des mots qu'il entend, le ramenant à un passé qu'il veut oublier. Braun Strowman le bouscule en lui répétant qu'il est un clown. Otis, furieux, décide de pousser Braun contre les cordes mais ce dernier répond avec un Big Boot. Braun se rue dans le coin pour le frapper de ses poings mais Otis le repousse et lui place une SPEAR ! Otis le relève, énervé, cependant Braun lui place un Uppercut et une violente atémie avant de le soulever mais il galère. Braun le soulève enfin en Monster Bomb prêt à le détruire, sauf qu'Otis glisse et se remet sur pieds…DISCUS CLOTHESLINE! Braun est immédiatement au sol ! Otis saisit la bouteille “Niko” tandis que Braun tente de se relever…Otis profite de cette occasion et; sous un éclat de folie, lui éclate la bouteille contre son crâne !!!! Braun s'évanouit sur le coup, saignant abondamment. Les fans huent comme jamais. Otis regarde son futur adversaire, K.O. il reprend son micro, s'accroupissant sur lui. D'une voix tendue et d'un air déterminé, Otis conclut.
Otis - Écoute Braun, je m'en fiche pour cette bouteille, j'en ai plusieurs en stock. Mais mets toi ça dans la tête, le passé ne comptera plus à SummerSlam ! Tu seras à moi! Et je vais prouver ma bonne foi, ce n'est pas seulement une promesse, c'est une évidence. Si je dois te faire du mal, je le ferai pour ton bien. Mais ne tâche pas d'oublier, qu'avant d'être Niko, je suis Otis ! Si tu penses pouvoir tenir la cadence, tu te mets le doigt dans l'œil. Ma carrière parle pour elle-même. Plusieurs fois champion du monde, un Hall Of Famer, une légende incontournable du business, en bref, pour toujours, dans le sang et la douleur, dans le froid ou la chaleur, je serai…le…BEST…IN….THE….WORLD!
Otis jette le micro sur Braun. Il se relève, le fixant sans vie. La foule insulte Otis, jetant des déchets sur lui; qui ne le touchent jamais, ce qui le fait rire. Il lève le poing en posant son pied sur Braun!
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_77d902223f714c38ae3a419d339829b5~mv2.webp/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_77d902223f714c38ae3a419d339829b5~mv2.webp)
La musique de Charlotte Flair se lance et immédiatement la Queen et Tiffany Stratton se font huer. Les championnes posent sur la rampe et Charlotte fait exploser les pyros en tournant sur place. La Prettiest Lady Ever monte la première l’escalier et écarte les cordes pour Charlotte Flair. La Queen rentre et se met au centre du ring. Tiffany pose derrière elle. Elles détachent leurs ceintures et les soulèvent devant la foule de SmackDown.
"Caught In Her Web” retentit à son tour et Thekla reçoit un bien meilleur accueil du public ! La Toxic Spider dévale la rampe et tape dans la main des fans, avant de monter sur le ring et de faire sa pose habituelle la tête à l’envers accroché aux cordes. Elles se retournent ensuite vers ses partenaires du soir. Elles n’ont pas l’air ravie de devoir travailler ensemble, mais elles vont devoir s’y faire si elles veulent atteindre leur but commun, battre Damage CTRL.
La musique du Damage CTRL résonne dans l’arena sous les huées du public. Les trois femmes arrivent et dévalent la rampe. Bayley et Io s’occupent de narguer le public, tandis qu’Utami a un léger sourire en coin malgré un regard sérieux. Les trois femmes entrent en se moquant du public et de leurs adversaires et prennent la pose devant les cordes. Elles se placent ensuite dans leur coin. Les deux équipes se font face, mais d'un coup la lumière se coupe, comme les dernières semaines, mais cette voix deux voix rigolent, puis termine en disant
- Tic tac tic tac, nous arrivons.
Retour de la lumière tandis que les deux équipes s’interrogent.
Match 1 : Damage CTRL vs Charlotte Flair, Tiffany Stratton & Thekla
La Prettiest Lady se place au centre du ring et c’est Io Shirai celle à qui elle a fait perdre le titre IWGP qui reste sur le ring. La cloche sonne tout juste que Io se précipite sur Tiffany. Stratton se décale. Io se dépêche d’aller dans les cordes et tente un Running Hurricanrana. Tiffany fait la roue et retombe sur ses jambes. Elle se dépêche de mettre un kick dans la jambe de Io qui tombe à genou. Tiff’ se précipite dans les cordes et fait un Running Dropkick. Elle tente le tombé. Simplement 1. Elle redresse Io et fait reculer la japonaise. Elle fait un Corner Arm Wringer et tape dans la main de Charlotte Flair. La Queen piétine Io et fait une Exploder Suplex. La japonaise se met à ramper vers son coin. Charlotte se précipite et se saisit de ses pieds. Io se met sur le dos et repousse Charlotte. Elle se précipite dans le coin et tape dans la main de Bayley. La Role Model se jette sur Charlotte. Running Clothesline. Charlotte se redresse. Clothesline. Bayley se précipite dans les cordes et tente un Discus Clothesline. Flair se décale et soulève Bayley. Bayley retombe dans le dos de Charlotte. Elle se croit sauvée et s’éloigne. Charlotte la retient et fait un Neckbreaker. La Reine se penche pour la relever. Roll-up de Bayley. Simplement 1. Charlotte se met à rouler et se retrouve dans la même position. Elle tente se soulever Bayley et se fait prendre dans une Guillotine Choke. Charlotte se met sur ses jambes et soulève Bayley. Elle est plus puissante. Sitout Powerbomb. Elle tente le tombé. Simplement 1.5.
Bayley se relève, Charlotte ne réussit pas à porter une Swinging Neckbreaker et se fait même contre en Backslide Pin par Bayley : … 1 … 2 … Dégagement de Charlotte. La moitié des championnes par équipe ne s’est pas complètement relevée qu’elle subit une Back Suplex de Bayley. Thekla la rivale de l’américaine de Damage CTRL encourage sa partenaire d’un soir, Bayley ne manque pas de la rabaisser et lui rappelle l’avoir battue la dernière fois qu’elles ont combattu, vexée à juste titre, elle tente d’entrer dans le ring, mais c’est sans compter sur l’intervention de l’arbitre. Cette distraction permet à Bayley d’envoyer une droite à Tiffany Stratton, cette dernière tombant hors du tablier à cause de celle chargée de faire le sale boulot pour Damage CTRL. Tiffany part pour remonter dans le ring, mais Io Shirai, après avoir fait le tour du ring, la fait chuter tandis que Bayley vient d’exécuter un Running Knee Strike à la Queen et tapant dans la main de la Red Queen. Cette dernière pousse Charlotte lui rappelant qu’elle est la seule vraie reine. Thekla est venue défendre Stratton après l’attaque vicieuse de Io Shirai, mais Bayley après avoir passé le relais à Utami est venue l’attrape et la jeter contre les barrières. Shirai et Bayley a fait le ménage et Charlotte ne peut compter que sur elle face aux trois femmes de Damage CTRL.
Charlotte n’est pas impressionné, alors que les deux Queen se font face. Un face off qui fait pop la foule. Charlotte pousse Utami. La japonaise sourit, et envoie le premier coup d’avant-bras, le premier d’une longue série entre les deux femmes ! Utami prend l’avantage, elle court dans les cordes et tente une lariat, mais Charlotte la contre avec un Big Boot ! Io veut surprendre l’américaine avec un Springboard Crossbody, mais Charlotte l’attrape en plein vol, et effectue un powerslam ! La Queen est en feu, elle regarde Bayley, mais cette dernière reste dans le coin. Charlotte la provoque, mais ne voit pas dans son dos Utami qui revient avec un roll up ! 1...2...Dégagement ! La Queen revient à ses pieds rapidement, mais Utami a déjà couru dans les cordes et revient avec une lariat qui passe cette fois ! Bayley demande le tag, Utami le lui donne. La Role Model met Charlotte en position pour le Rose Plant, mais la Queen arrive à la pousser violemment dans le coin, faisant tomber Utami ! La Red Queen veut revenir, mais Tiffany l’attaque par derrière ! Charlotte effectue une Exploder Suplex, alors qu’elle voit Io Shirai rejoindre Utami pour s’en prendre à sa protégée. Charlotte regarde Thekla qui est revenu dans son coin, et ne lui demande pas son avis avant de faire le tag et vitre rejoindre la bagarre à l’extérieur ! L’arbitre essaye de reprendre le contrôle du match, mais il doit se concentrer sur ce qu’il se passe à l’intérieur. Thekla met Bayley en position pour le Toxic Spider Drop, contré par Bayley qui tente une Bayley to Belly, non ! DDT de Thekla ! Bayley est sonné et se repose contre la première corde pour récupérer, mais l’autrichienne ne lui laisse pas une seconde et effectue un basement dropkick ! Elle tente le tombé, 1...2...Dégagement ! Pendant ce temps, les deux équipes qui s’affronteront à SummerSlam ne regardent même plus ce qui se passe dans le ring et ne pensent qu’à se battre ! Thekla essaye d’interpeller les championnes, mais rien n’y fait ! Cette distraction permet à Bayley de la mettre en position pour le Rose Plant ! Non ! Thekla contre et Toxic Spider Drop !!! Le tombé, 1...2...3 !
Vainqueurs : Thekla, Charlotte Flair & Tiffany Stratton
Thekla l’a fait ! Elle prend sa revanche sur Bayley ! A l’extérieur la bagarre continue entre les championnes et leurs challengeuses. L’arbitre demande de l’aide pour calmer les choses, alors que sur le ring Thekla n’en a pas fini avec Bayley et les deux commencent à se battre également ! C’est le chaos total et le show par à la pub sur ces images !
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_3b05224c287745c4b9fc48378b79ca74~mv2.webp/v1/fill/w_980,h_555,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_3b05224c287745c4b9fc48378b79ca74~mv2.webp)
La caméra s'allume et on retrouve Mère Nature dans un bureau style rustique. Elle va s'exprimer en japonais mais rassurez vous les sous-titres seront là.
- À Summerslam je serais vôtre championne, avec tout ce que j'ai accomplie c'est plus que logique que sa soit moi le visage de Smackdown et du titre TBS. Vous me trouver confiante ? Moi j'appelle ça un retour à la réalité. Beaucoup de femmes m'ont sous-estimer en croyant que ça allait être facile pour elle. Bianca Belair en ai le parfait exemple, tu pensais me battre parce que tu es une ancienne championne TBS. Mais tout le monde l'as oublié ton règne il est autant impactant que la carrière de Maki Itoh chez E-WWEF. Et puis les anciennes championne que j'ai battu il commence en avoir un paquet. Quand à toi Roxanne, toute les bonnes choses ont une fin. Et cette fin c'est moi car à Summerslam je te prouverai que je suis une menace en te faisant abandonner dans mon sickle hold.
La caméra se coupe sur un rire machiavélique de Mère Nature.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_f83abf33ce90422cb407a42fb8871389~mv2.webp/v1/fill/w_640,h_696,al_c,q_85,enc_auto/a35b06_f83abf33ce90422cb407a42fb8871389~mv2.webp)
Nous sommes de retour à Friday Night Smackdown et l'écran est scindé en deux. A gauche, Austin Theory. A droite, MJF. La foule a clairement son favori et un chant "MJF” se fait entendre, ce qui semble amuser Austin.
- Vous avez raison d’en profiter tant qu’il est encore temps.
Austin rit alors que les huées se font entendre. Il poursuit.
- Je ne vais pas une nouvelle fois me répéter par rapport à ce qui t’attends ce week-end Maxwell car je n’ai pas envie de spoiler nos chers fans mais si j’étais toi, j’éviterais de prévoir beaucoup de plans pour Raw car ton aventure risque d’être plutôt expéditif. Plusieurs personnes se demandant pourquoi je suis si confiant par rapport à ce match. Et bien tout d’abord, j’ai déjà vaincu Maxwell, non pas à une reprise, non pas à deux reprises mais bien à trois reprises, et savez-vous combien de fois nous nous sommes affrontés ?
Austin fait mine d’attendre une réponse en tendant son oreille.
- C’est exact, 3 fois ! Et deuxièmement, Maxwell a eu la terrible idée de proposer une stipulation, comme si me river les épaules étaient une formalité pour lui alors qu’il a été incapable de le faire précédemment. Bref, le match de ce week-end sera un simple parcours de santé et je pourrai enfin me concentrer sur autre chose que cette cause perdue.
MJF plisse les yeux puis jubile.
- C’est tout ? C’est tout ce que tu trouves à répéter ? Tu sais quoi Austin, j’en ai marre de tes conneries semaines après semaines. Tu prétends que tu vas me démolir, que ce sera facile, et tu refuses de me dire où se fera le match, ni la stipulation au grand public.
La foule semble confuse, MJF hoche la tête.
- C’est vrai, vous l’avez entendu, Austin veut faire son match dans un endroit spécial. Mais revenons à ce que tu as dis, tu vois Austin, tu m’as battu 3 fois. Okay, j’accepte cette infamie pour les 2 premières, mais pas la dernière. La dernière fois, tu as été obligé de tricher pour gagner. Et je sais pourquoi tu l’as fait. Au fond, tu me crains, Austin. Tu as remarqué que je changeais, qu’un nouveau Maxwell Jacob Friedman était entrain de naître et ça t’as fait peur parce que c’est tout ce qui te représente, la peur, tu es un putain de lâche.
Austin réagit au quart de tour.
- Ah oui ? C’est ce que tu penses ?
- Ce n’est pas seulement ce que je pense, c’est la stricte vérité salopard. Alors maintenant dit-le, dit la stipulation, dit où l’on va régler cette histoire.
Austin sourit avant de poursuivre.
- Mon pauvre Maxwell, tu ne te rends pas compte que certes, tu as changé mais dans le mauvais sens. Ce qui a mené à ta perte lors de notre match, et ce qui va sans doute faire la différence ce week-end, ce n’est pas ce simple incident, c’est tout simplement que tu es aveuglé par la haine et donc incapable de prendre du recul. Rends toi à l’évidence, j’ai l’avantage à la fois physique et psychologique.
MJF dévisage la caméra tandis que son adversaire semble satisfait, il poursuit.
- Mais revenons à nos moutons. Mesdames et Messieurs, préparez les Breaking News car je vais vous annoncer la stipulation. Voyez-vous, il était impossible de terminer cette histoire avec un banal Singles Match où une énième humiliation envers notre cher Maxwell aurait été de trop. Nan j’ai voulu pousser le truc et proposer quelque chose qui a été très peu vu au sein de cette fédération mais qui vous garantit quand même un chef d’œuvre et vous allez en avoir pour votre argent, croyez-moi. Mesdames & Messieurs, le dernier chapitre d’Austin Theory Vs MJF sera donc un… Death Match.
Le public semble surpris par cette annonce, ne s’attendant pas à ce type de stipulation. Austin reprend.
- Mais comme indiqué également, le match n’aura pas lieu dans l’arène pouilleuse de Las Vegas. Voyez-vous, il est hors de question que le public vienne rajouter son grain de sel pendant cette rencontre, il ne s’agit que de Maxwell et moi même, personne d’autres. C’est pour cela que la rencontre sera tenue secrète jusque-là. Mais puisque je suis un gars sympa, tu vas recevoir le lieu de notre dernier affrontement d’ici quelques instants…
Une notification de message se fait alors entendre, on voit qu’il s’agit du portable de MJF qui le saisit.
- Oh je vois qu’il est déjà arrivé.
MJF découvre alors le lieu de leur match, il fixe alors la caméra et semble fou de rage.
- Sale fils de p*te…
- On dirait que j’ai tapé dans le mille. Prépare toi bien pour ce week-end, j’ai déjà hâte d’y être.
Austin quitte le champs de la caméra.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_d8c773b29c0a4d3b94f360880f27ebbf~mv2.webp/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_d8c773b29c0a4d3b94f360880f27ebbf~mv2.webp)
“Elevated” retentit dans l’arène, et le public de Reno explose pour accueillir Will Ospreay ! The Assassin arrive sur le stage, la mallette MITB à la main. Il chauffe le public et sourit avant de taper dans la main de plusieurs fans puis de monter sur le ring. Il attend ensuite le bon moment de sa musique, et fais signe à la partie du public devant lui de chanter
- OSPREAY ! OSPREAY !
Il regarde la partie du public à sa gauche et fait de même.
- OSPREAY ! OSPREAY !
Il enchaîne avec les fans derrière lui.
- OSPREAY ! OSPREAY !
Et enfin fait signe à toute l’arène de chanter en chœur.
- OSPREAY !!! OSPREAY !!!
The Assassin sourit et applaudit la foule. Il va chercher un micro et ne peut pas toujours pas contenir son sourire alors que le public scande son nom à l’unissons.
- Le temps passe si vite, nous sommes déjà à moins de 24H du début de SummerSlam ! Le plus grand show de l’été, sur 2 nuits ! J’espère que vous avez vos billets, car ce week-end s’annonce historique. Et qui sait, peut-être que je le rendrai encore plus mémorable...
Il regarde sa mallette, ce qui fait pop le public qui comprend ou il veut en venir. Il ricane et continue.
- Je rigole, sachant que j’ai déjà un gros morceau dont je dois m’occuper. Un futur hall of famer, l’un des plus grands noms de la E-WWEF, Samoa Joe...
Will est coupé par des hués à l’évocation du nom de son prochain adversaire, mais également une partie du public qui scande “Joe ! Joe ! Joe !”
- Je pourrai dire que c’est un honneur de l’affronté sur un si grand évènement, mais la vérité c’est que j’en ai marre de son manque de respect. J’en ai marre de la façon dont il me prend de haut à chaque fois. Et à SummerSlam, je compte bien rectifier ça. Je ne vais pas faire durer le suspense encore très longtemps. Vous vous doutez du pourquoi je suis devant vous ce soir. Pour vous annoncer la stipulation que j’ai choisis. Une infinité de possibilités, mais j’ai choisi la stipulation qui je trouve la meilleure. Pas forcément celle qui m’avantage le plus, mais celle qui lui fera fermer sa bouche le plus possible, quand je lui riverai les épaules pas une fois, mais plusieurs fois dans la même soirée...
Le public pop, comprenant ou il veut en venir.
- Joe. A SummerSlam, ce sera toi contre moi...Dans un Iron Man Match de 20 Minutes !!
Explosion dans la salle. Ospreay sourit, mais continue de fixer la caméra pour s’adresser à son adversaire directement.
- Tu penses vraiment que je ne peux pas te battre ? Je vais te prouver le contraire, et à plusieurs reprises. Tu n’es pas prêt pour ce qui t’attends. Maintenant ramène ton cul ici si tu as des choses à me dire, toi qui adores parler.
“Coliseum Clash” gronde aussitôt dans l’arène. Le public explose et attend l’arrivée de Joe mais contre toute attente, celui n’arrive pas par la rampe d’entrée mais derrière Ospreay ! Il lui met une Lariat dans le dos puis le piétine brutalement ! Ospreay est acculé par les coups ! La foule hue ce qu’elle voit, évidemment, tandis que Joe se déchaine. Il l’envoie ensuite contre le coin et lui éclate l’arrière de la tête contre celui-ci à plusieurs reprises. Il le relâche, Ospreay titube vers le centre du ring, Joe s’élance, SPPPPEEEEAAAARRR DU SAMOAN ! Il ricane au-dessus de la dépouille d’Ospreay. Et s’adresse à la caméra
“Le gamin croit qu’il peut me battre en 20 minutes ? Je vous le dis, après 10 minutes, peut-être même 5, j’aurai déjà l’avantage.”
Joe ricane en se redressant.
“Bonne nuit, petit.”
Avant de poser au-dessus de sa carcasse.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_fcefeeab5b7841a3a5f845e26b99c9a6~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_497,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_fcefeeab5b7841a3a5f845e26b99c9a6~mv2.jpg)
Fallon Henley et Tatum Paxley sont dans le bar HenPax à discuter des dernières semaines.
- Tu as des nouvelles de Maria ?
- Oui au téléphone l’autre jour, ça se passe bien, elle voyage maintenant que l’académie est en stand-by. Elle allait bien. Elle trouve ça bien qu’on participe toutes les deux au Mixed Match Challenge, un super moyen pour nous de nous relancer.
Fallon prend un chiffon et nettoie le comptoir, elle est contente de savoir que tout va bien pour Maria.
- C’est vrai que les dernières semaines ont été très compliquées entre ma défaite à SmackDwon #200 et ta défaite contre Julia. On doit se relancer.
Tatum Paxley vide son verre d’eau.
- Et la défaite dans le match à 4 pour challenger Roxanne à SummerSlam. On va manquer toutes les deux ce grand show et c’est dommage.
- Ca nous donne l’occasion de nous concentrer sur le tournoi et d’être à 100%. Tu vas me dire le nom où je vais devoir attendre le tableau.
Tatum lave son verre et le pose sur le bord de l’évier, elle s’essuie les mains.
- Je te le dis si tu me dis avec qui tu le fais, donnant-donnant.
- Ok mais tu commences.
Tatum fait le tambour sur le comptoir.
- Et mon partenaire est …… Grayson Waller.
- Wouah, je ne l’aurais pas imaginé. C’est plutôt très intelligent, deux habitués à bosser en tag qui font une équipe dans un tournoi en duo, bien joué Tatum.
- Bon et toi ?
Fallon se joue de Tatum, elle fait durer le suspens.
- Je ne sais pas s’il est d’accord pour que je révèle son nom.
Elle part nettoyer une table plus loin, Tatum ne la lâche pas.
- Fallon, tu m’avais promis. Balance ce foutu nom ou je te fais bouffer ce chiffon.
Les deux amies rigolent. Fallon propose un petit jeu à Tatum.
- Petite devinette : Ancien champion des Etats Unis et Ancien champion « Immortal » et.
Fallon réfléchit.
- Et c’est tout, j’ai presque un palmarès équivalent au sien. Je pensais faire équipe avec une légende, j’aurai du m’en douter quand il a été infoutu de trouver un nom d’équipe, je vais faire équipe avec un gosse.
Tatum rigole, mais ne voit toujours pas à qui Fallon fait référence.
- C’est qui ?
- Seth Rollins. Je n’ai pas été visionnaire sur ce coup.
Les amies partent en fou rire et continuent de nettoyer le bar.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_c6392e2d52b94a1dab0c853d596a84b0~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_c6392e2d52b94a1dab0c853d596a84b0~mv2.jpg)
Nous retrouvons Bianca Belair, celle-ci se trouve en backstage, assise sur un chaise dans une pièce assez sombre. Elle prend la parole :
- Les filles, j'ai entendu vos discours et honnêtement je dois vous reconnaître un certains talent d'élocution et de parole mais tout ça, ça ne servira pas à grand chose à Summerslam...
Elle sourit et souffle du nez puis reprend
- Parcequ'à Summerslam, vous avez beau être la "Mère Nature" ou la "Prodige" si je viens c'est pour finir ce que j'ai commencé à Elimination Chamber...redevenir championne et garder ce titre cette fois, prouver pourquoi on m'appelle la E.S.T
Belair regarde la caméra puis se lève et sort du champ de vision.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_25f3ef8740164931b3801f594de2cb0c~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_25f3ef8740164931b3801f594de2cb0c~mv2.jpg)
Les bruits de machines à sous se font entendre des quatre côté du Caesars Palace. Une des casinos les plus célèbres et select du globe. C’est dans ce monde qu’Arianna Grace va se plonger le temps d’un soir. La Miss E-WWEF dans une belle tenue verte ; couronne sur la tête ; écharpe de Miss le long de sa silhouette fine. Elle entre écartant les bras de bonheur.
« Je me sens comme chez moi. »
Elle s’avance vers les machines à sous et s’installe à une place libre. Elle essaye à trois reprises en misant 40$. Pas de jackpot pour elle.
« Malheureuse au jeu. Heureuse en amour. »
Elle part vers une autre zone de jeu. Soudain derrière elle une vieille femme se précipite à place occupée par la Miss et tire la manette ….. JACKPOT. Arianna est furieuse.
« C’était ma place vieille folle. C’est mon argent. »
La dame âgée met tout dans sa boite.
« Qui va à la chasse perd sa place. »
« Elle déglingue cette folle. »
Arianna se met à parler plus fort.
« Faut brancher son sonotone mamie. Je disais que c’était mon argent. »
Arianna essaye de lui prendre sa boite. La vieille ne se laisse pas faire.
« Elle est tenace cette vieille peau. »
Un agent de sécurit s’approche.
« Ah vous tombez bien. Cette dame m’a volé mon argent. »
« C’est vrai Madame ? »
La soixantenaire raconte sa version.
« C’est mon argent et c’est moi qui a baissé la manette. »
Arianna réplique.
« Oui mais vous avez attendu que je parte et ça se trouve c’était ma pièce ! »
L’agent se tourne vers Arianna.
« Vous avez une preuve ? »
« Non mais je-»
« Dans ce cas veuillez arrêter d’importuné nos joueurs fidèles. »
La femme part en faisant une grimace à Arianna. Elle s’énerve.
« Regardez. Elle me provoque. »
« Madame ça suffit. »
Arianna s’éloigne et rouspète. Elle part en direction des tables de blackjack. Elle s’installe à une place libre.
« C’est pas grave je vais être plus chanceuse au Blackjack. »
Arianna mise 100$. Un « 6 » tombe pour elle pendant que le croupier tire un « 7 ».
« Carte. »
Arianna a un « 5 » qui la mettent à 11. Le croupier lui tire un « 3 » qui font 10. La Miss est confiante elle ne risque rien à demander une carte.
« Carte. »
C’est un 9. Arianna est à 20. Un excellent score. Très confiante elle lève la main pour une coupe de champagne. Elle boit une gorgée. Une dame tombe pour le croupier …. BLACKJACK. Le croupier a fait 21. Arianna ne se retient pas et crache sa gorgée de champagne. Elle a perdu. Elle quitte la table.
« Arianna ce n’est pas grave. Respire. La machine à sous et le blackjack sont pour les débutants. Je vais devenir riche à la roulette. »
Elle s’assoit à une table et mise 200$ sur le 27 rouge.
« 27 comme mon âge aucune chance que ça rate. »
« Les jeux sont faits. »
La roue tourne. Elle ralentie. La bille va s’arrêter sur le 27. Un dernier effort. Au dernier moment la bille passe au cran d’à côté.
« Le 10 noir. »
Arianna garde son calme.
« Kurt Angle est mon mentor. Il est né un 9 décembre je vais miser tout ce que j’ai entre le 9 et le 12, c’est gagné. Il a intérêt à me garder à SmackDown »
« Les jeux sont faits. »
Arianna est confiante. Elle se fige.
« Le 27 rouge. »
Le numéro qu’elle avait misé avant vient de tomber. Elle se lève furieuse. Au même moment un serveur passe à côté d’elle avec un plateau et trébuche. Il renverse tout sur Arianna.
« MON ECHARPE DE MISS !»
La caméra se coupe sur une Arianna Grace en colère et malheureuse aux jeux.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_928f05b2171848a2a66baf8ea2a859c8~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_928f05b2171848a2a66baf8ea2a859c8~mv2.jpg)
La caméra est en backstage alors qu’on entend une altercation au loin. Quand la caméra se rapproche, on peut voir que c’est Thekla et Bayley !! Elles sont séparées par des arbitres et d’autres catcheurs, alors qu’elles se lancent plusieurs insultent. S’en est trop pour Kurt Angle qui arrive dans le champ de la caméra ! - CA SUFFIT ! J’en ai plus qu’assez de vous voir vous battre chaque semaine, il faut que ça s’arrête.
Thekla retorque immédiatement.
- Je sais comment on peut en finir une bonne fois pour toute, elle contre moi à SummerSlam !
- Oh c’est vraiment ce que tu veux ? Que je t’humilie une nouvelle fois devant le monde entier ?
Les deux essayent d’en venir aux mains à nouveau, mais elles sont immédiatement séparées. Le GM reprend la parole.
- Stop ! Vous savez quoi ? Je pense que c’est une excellente idée. Thekla contre Bayley, à SummerSlam ! D’ici là, je ne veux plus vous voir !
Les deux femmes ont l’air satisfaite, elles vont pouvoir régler leur compte une bonne fois pour toute dans le plus grand show de l’été !
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_e65a94df7f494819b8e58c5a6dc5619f~mv2.jpg/v1/fill/w_780,h_438,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_e65a94df7f494819b8e58c5a6dc5619f~mv2.jpg)
Roxanne Perez s’installe sur une chaise, à partir de laquelle elle s’apprête à répondre aux questions de Cathy Kelley. Un technicien vient mettre un micro cravate à la championne TBS, elle l’approche de son visage.
-Test 1, 2.
Le technicien lève le pouce confirmant à la Prodigy que le matériel fonctionne. En retour, Roxanne lui sourit amicalement.
-Très bien, merci.
-Prête Roxanne ?
Roxanne croise les jambes souriant à Cathy l’invitant à commencer.
-Prête.
-D’ici quelques jours, tu vas défendre ton titre TBS contre Saya Kamitani et Bianca Belair, c’est la première que tu défendras ta ceinture face à deux adversaires en même temps, est-ce quelque chose que tu crains ou au contraire, tu aimes ce genre de match ?
-C’est une excellente question, et honnêtement je ne sais pas, je n’ai jamais eu trop l’occasion de participer à des matchs à plusieurs, ce que je sais par contre, c’est que ce match sera unique et différent de mes précédents, je me prépare à un affrontement difficile.
-Il y a un risque de perdre ta ceinture sans perdre le match.
-J’en ai conscience, mais est-ce que ne pas gagner ce n’est pas perdre, à mon avis oui, que je prenne ou non le tombé je suis perdante, c’est à moi de faire honneur à cette ceinture et d’agir pour que cela ne se produise pas, et si malheureusement je venais à perdre le titre, je ne pourrais m’en vouloir qu’à moi j’avais qu’à être plus efficace et attentive.
-Lors du show de la semaine dernière Saya Kamitani a vaincu Bianca Belair, cela fait elle d'elle la plus grande menace ?
-Bien sûr que non, Bianca est tout autant une menace que Mère Nature, c’est une ancienne championne, elle sait ce qu’il faut faire pour gagner, c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens, il suffit simplement d’être présent au moment opportun. Qu’on soit bien clair, je ne remets pas en doute le talent de Saya Kamitani, elle est sur une pente ascendante depuis plusieurs semaines et c’est une évidence que les victoires amènent de la confiance, cependant, je ne vais rien au hasard dans ce match, mon règne de championne TBS est déjà historique, mais pourquoi ne pas continuer la belle histoire quelques semaines de plus.
-Tu parles de l’après, tu n’es pas passé à côté de l’information selon laquelle un match lors de SummerSlam déterminera la future challengeuse au titre, je rappelle à nos téléspectateurs la composition de ce match : Alba Fire contre Dakota Kai contre Mickie James et contre Isla Dawn. Tu as un choix entre ces quatre ?
-Je n’ai aucun choix à donner, elles sont toutes les quatre d’excellentes catcheuses, cependant, je suis concentrée sur SummerSlam, celles qui m’intéressent sont Bianca Belair et Saya Kamitani, pour ce qu’il en est des quatre, je leur souhaite tout bonnement bonne chance, donnez le meilleur de vous-mêmes.
-Je n’ai pas d’autres questions, tu as un message à faire passer à Bianca Belair et Saya Kamitani ?
Roxanne décroise les jambes et se redresse sur sa chaise.
-N’oubliez pas que je défendrais ce titre jusqu’à mon dernier souffle, on vous appelle la EST ou Mère Nature, des surnoms qui n’ont rien de réel, pas que vous n’êtes pas ce que vous dites, mais de manière concrète, rien n’est palpable, au contraire de moi, je suis la Prodigy et cela est réel. J’ai vaincu d’innombrables catcheuses pour en arriver à ce statut, affrontant même certaine que je croyais être de ma chair éternelle. Vous êtes certainement plus athlétique que moi, plus aérienne ou que sais-je, mais ce que vous n’avez pas et que toutes les capacités ne pourront jamais vous procurer, c’est cette détermination que j’ai en moi. Je ne suis pas la plus grande, pas le plus expérimentée, mais malgré tout, je suis la championne TBS et la Prodigy, un surnom que j’ai construit par mes accomplissements et ma précocité, je ne fuirai pas en attendant que vous fassiez le plus gros du boulot, je serais là me tenant sur le ring faisant face à mes responsabilités, c’est la championne que je suis.
Cathy Kelley, très satisfaite de la réponse de la championne, met un terme à l’entretien en ne manquant pas de remercier Roxanne pour son temps.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_8b039077d8e74fb38db88280ba15239d~mv2.jpg/v1/fill/w_686,h_386,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_8b039077d8e74fb38db88280ba15239d~mv2.jpg)
“Am I Dreaming” retentit dans l’arène de Smackdown. La foule se lève et accueil Zelina Vega sur la rampe d’entrée. La Muneca est seule ce soir tandis qu’elle descend jusqu’au ring. Elle y roule et pose fièrement avant de se mettre dans un coin pour attendre son adversaire
Match 2 : Zelina Vega vs Charly Caruso
Le son de cloche officialise le début du match. Zelina s’approche, Charly aussi, une épreuve de force débute. La Portoricaine amène son adversaire jusqu’au coin pour la bloquer. Elle commence des coups d’avant-bras puis l’arbitre la fait reculer. Charly se rapproche, une nouvelle épreuve de force va avoir lieu, mais non ! Elle passe derrière Zelina et la ceinture. Elle l’amène au sol et effectue une descente du genou sur son dos. Elle la relève ensuite et l’envoie dans les cordes. Son adversaire rebondit, elle s’abaisse pour la faire passer par-dessus elle, Zelina s’aide des cordes pour s’élancer en arrière avec un Springboard Bulldog ! Charly se tient le front mais se relève, La Portoricaine lui met une série de low kick. Elle tente un Reverse Back Elbow mais Caruso le retient et l’attrape par les cheveux pour lui écraser la tête contre le coin. Sami s’adresse à elle.
“Continue ! Frappe encore !”
Charly fronce les sourcils, Sami lui répète en lui ordonnant de le faire. Charly s’exécute en frappant la tête de Zelina jusqu’à ce que l’arbitre ne la repousse pour éviter un désastre. La Muneca titube en arrière. Charly l’attrape par derrière, Back Suplex ! Elle relève Zelina, Snap DDT ! Premier tomber ! 1..2.. Dégagement logique ! Sami tape sur le ring.
“C’est tout ce que t’as ! Continue ! Détruit-là !”
Charly hoche la tête et met des droites à Zelina qui finit par parvenir à la repousser. La Muneca se relève. Charly y retourne, Dropkick ! Elle se relève, Second Dropkick ! Charly est à genou, Zelina se met au sol. Kalisto Kick ! Charly se relève et titube, sonnée. Zelina veut en profiter et prend de l’élan pour un Running Knee Strike mais au moment d’y aller, Sami attrape “par mégarde” le pied de Zelina qui s’écroule au sol. Le Québécois marche l’air de rien, l’arbitre reste dubitatif. Charly a le temps de reprendre ses esprits, Basement Dropkick à la tête de Zelina ! Charly enchaine, Three Amigos ! Nouveau tomber ! 1…2… ENCORE DÉGAGEMENT. Sami tape à nouveau sur le tablier.
“Ce n’est pas assez Charly. Tu dois l’affaiblir, lui faire perdre ses moyens. C’est comme ça que tu t’y prends ?”
Charly se redresse et souffle du nez, les paroles de Sami semblant peser de plus en plus sur elle. Sans se retourner vers son coach, elle se précipite sur Zelina... Peut-être un peu trop. Zelina est de retour et l'accueille directement avec un Knee Strike. Sonnée, Charly Caruso pose un genou à terre et Zelina enchaîne donc avec un magnifique Basement Rana ! Elle déroule pour poursuivre ses efforts en montant dans le coin. Elle prend la pose à la Eddie Guerrero et s'élance pour son Meteora. Elle maintient la pression pour porter un tombé !
1 !
2 !
Dégagement !
Sami Zayn reste les bras croisés, haussant les sourcils, presque d'un air de dédain. Son regard croise celui de Charly Caruso, qui lui lance un air rageux. Avec un cri de rage, elle se retourne et se jette sur Zelina. Elle envoie une série de droites, mais la Muneca a du répondant et les droites pleuvent des deux côtés, au centre du ring. Charly finit par se reculer légèrement, et avec cette prise d'élan, elle envoie un violent et vicieux coup de genou en plein dans le foie de Zelina, ce qui la plie en deux, le souffle coupé. Vega tombe à genou, mais Charly lui tient toujours les bras, lui laissant le torse complètement exposé. Charly décharge alors sa frustration en lui envoyant une série de coup de genoux, touchant à la fois le torse et le crâne. Zelina ne répond plus... Charly réalise ce qu'elle fait et lâche son adversaire qui s'écroule au sol alors que Sami Zayn ricane et l'applaudit. Charly, voulant donc conclure le match, redresse la Muneca, qui tient difficilement à genou. Charly envoie son Superkick ! Elle enchaîne avec le tombé !
1 !
2 !
NON ! Dégagement de Zelina Vega ! Les deux adversaires se redressent pour se faire face. Charly attaque... Mais Zelina la contre, retournant la prise en Tornado DDT ! Sonnée, Charly rampe vers les cordes, tandis que Zelina met du temps avant de revenir au contact. Sami Zayn vient alors se placer face à Charly, avant qu'elle ne touche les cordes, l'interrogeant d'un regard plein de jugement. Charly se retourne donc et repousse Zelina d'un coup de pied en pleine mâchoire, surprenant la Portoricaine. Charly prend sa course dans les cordes. Et elle porte un impressionnant Sling Blade Flatliner ! Charly attrape Zelina avant qu'elle ne tombe et la charge sur ses épaules ! TKO ! Le tombé maintenant !
1 !
2 !
3 !? OUI !! Charly remporte son match !
Vainqueur : Charly Caruso
L'arbitre vient lui lever le bras. L'ancienne intervieweuse célèbre un instant avant de proposer une main amicale à Zelina pour la relever. Celle-ci accepte, bien qu'un peu méfiante suite à la correction reçue dans le match. Charly semble s'excuser et dire quelque chose que nous n'entendons pas mais les deux femmes se font une accolade en signe de respect avant que Charly ne lève le bras de Zelina et de l'applaudir. Puis elle descend célébrer un peu avec la foule, sous les applaudissements de la foule et de Zelina. Charly remonte ainsi la rampe... Seul Sami Zayn ne semble pas vraiment ravi de la scène de réjouissance, mais il semble garder ses remontrances pour les backstages.
Nous nous retrouvons alors avec Zelina, seule au centre du ring, quand Damian Priest la rejoint. La foule est contente de retrouver le Portoricain auprès de sa partenaire. Les deux échangent quelques mots et Damian la prend dans ses bras pour la consoler de la défaite. Andrade les rejoint à son tour, un smoking noir et des lunettes de soleil gucci au nez. Cependant, il fait le tour du ring pour aller se munir d’un micro avant d’y rentrer. La musique se coupe, Priest et Zelina semble perplexe.
- Zelina, je suis terriblement désolé pour ta défaite, j’aurai aimé que ça ne se passe pas ainsi.
La Muneca semble confuse, tout comme le public. Andrade vient lui faire une accolade avant de se reculer, quelques secondes plus tard.
- Tu te souviens de ce que nous avions dit il y a quelques semaines ? Que nous aurions besoin d’un remaniement si nous continuions sur notre lancée ? C’est jusqu’ici que je ne voulais pas en venir.
Zelina semble comprendre ce qu’il sous-entend, au bord des larmes, et hoche la tête.
- Zelina, nous avons été partenaires depuis des années maintenant. Je suis désolé d’en arriver là. Je ne te souhaite que le meilleur, mon amie, ma soeur.
Les deux se prennent une dernière fois dans les bras sous les huées du public que les images déchirent. Priest lui fait également une accolade et les deux hommes sortent doucement du ring. Zelina reste en pleurs, au centre, quand soudain :
“BREAK DOWN THE WALL AGAIN”, Slaughterhouse de Motionless In White rugit dans l’arène. La foule n’identifie pas à qui appartient ce theme. Pourtant, Andrade a un sourire en coin. Une personne arrive en haut de la rampe et fait gronder le public qui la reconnaît. C’EST STÉPHANIE VAQUER ! La Chilienne vient d’arriver à la E-WWEF ! Elle descend la rampe et passe entre Damian Priest et Andrade qui échangent un regard. Elle grimpe ensuite dans le ring, face à Zelina, qui est encore plus confuse. La Primera la regarde d’un air hautain avant de lui asséner un SPINNING ROUNDHOUSE KICK !
Elle traine ensuite Zelina hors du ring et lui écrase l’arrière de la tête contre la table des commentateurs puis les escaliers en acier. Elle la traine à nouveau, jusqu’à une barrière de sécurité cette fois, et lui porte un Powerbomb sur la barrière ! La sécurité et des médecins arrivent pour éviter une quelconque blessure de gravité majeure mais Andrade et Damian Priest les arrêtent ! La foule hue de plus belle. Stephanie ramène Zelina dans le ring et attrape ses deux bras pour porter son PACKAGE BACKBREAKER ! La Muneca se tord dans tous les sens ! Stéphanie la pousse du pied hors du ring et se remet au centre. Andrade et Damian Priest finissent par la rejoindre. Les deux hommes lèvent le poing, comme à leur habitude, tandis que La Primera fléchit son bras pour pointer le ciel avec son doigt, sa pose iconique, nous laissant sur ce qui semble être le fameux revirement dont Andrade parlait pour La Sombra.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_70af54223ac3472eb614ee163db02ca8~mv2.webp/v1/fill/w_640,h_452,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_70af54223ac3472eb614ee163db02ca8~mv2.webp)
Au retour de pub, Kurt Angle est sur le ring, une grande table devant lui sur lequel est posé un contrat celui pour le match des Etats-Unis à SummerSlam entre le champion Jon Moxley et le Mad Dragon Ilja Dragunov, challenger et ancien détenteur de la ceinture.
- Vous l’aurez compris, nous sommes à quelques secondes d’avoir la signature de contrat entre Jon Moxley et Ilja Dragunov dans le cadre de leur match à Summerslam pour le titre des Etats-Unis. Comme une signature nécessite la présence des concernés je demande à ce que ces messieurs nous rejoignent.
La musique d’Ilja Dragunov démarre. Ilja dans son plus beau costume gris anthracite et une cravate jaune arrive. Le Mad Dragon entre sur le ring serrant la main de Kurt Angle, puis s’installe à sa place en attendant celui qu’il a attaqué la semaine passé révélant à tous sa frustration et sa rancœur qu’il gardait en lui depuis des années à l’encontre de Jon Moxley.
Une demi seconde passe alors que WILD THING retentit dans l’arène de Smackdown ! Un plan de caméra est réalisé sur l’entrée de l’arène et un homme qui est ni plus ni moins que le champion des États-Unis , THE LUNATIC FRINGE JON FUCKING MOXLEY ! Le champion emprunte l’entrée menant au tribune en passant devant plusieurs fans se trouvant près des stands de nourritures et de goodies , et Jon Moxley descend les escaliers menant au ring Le champion vêtu de son blouson noir habituel ainsi que de son jean bleu , on pouvait s’y attendre les costumes cravates ne branchent pas trop le champion qui continue de descendre les escaliers menant au ring sous le chant des fans qui chantent Wild Thing à pleine balle ! THE WILD THING MOUVEMENT ! Moxley arrive en bas et escalade la barricade avant de rentrer directement dans le ring puis Moxley voit Ilja bien habillé puis il se gratte la barbe et pose quelques secondes son titre sur la table où figure le contrat puis il sort du ring rapidement et se dirige vers l’annonceur puis lui demande sa cravate ? L’officiel semble obeïr directement a Moxley et lui donne puis le champion met celle-ci et rentre dans le ring puis il refixe Angle et Ilja puis murmure :
- Comme sa va ?
En grand professionnel et ayant vu de nombreuses signatures au cours de sa carrière, Kurt s’impose.
- Messieurs, vous êtes sur le point de signer le contrat de votre match avant ça, je vous laisse vous exprimer, que vous n’ayez rien d’autres en tête que proposer au public le plus beau combat possible entre deux grands bagarreurs, dites tout ce que vous avez à dire et signer ce contrat le cœur libre. Ilja, bien évidemment tu es le premier à t’exprimer pour que tu puisses parler, expliquer et même te livrer sur cette attaque qui m’a moi-même surprise lors du dernier show.
Le Mad Dragon a les yeux rivés sur Moxley, ne se concentrant que sur lui et n’écoutant pas les mots du GM, celui-ci est obligé de le relancer.
- Ilja ?
Dragunov sort de ses pensées.
- Tu vois Mox, même quand on t’attaque, tu reviens la semaine d’après à faire l’imbécile, à mettre une cravate immonde, sans style, tu prends tout à la rigolade, mais Jon je ne rigole pas, je ne suis pas là pour rigoler, j’ai trop souffert pour rigoler, par ta faute.
Il tape du poing sur la table.
- A ta place si un gars avait fait ce que j’ai fait, je serais venu le couteau entre les dents à vouloir le démembrer, il n’y aurait pas eu de signature, j’aurais renversé la table et je me serai jeté sur lui, tu n’es pas de cette veine, cela fait des mois que l’on se côtoie et je suis choqué par ta transparence flagrante, tu te balades, mange des glaces, c’est ça le catch pour toi, une mascarade ? Moi je le fais pour l’amour du combat, car j’en ai besoin, j’ai besoin de ça pour vivre, pour exister, pour avoir une raison de respirer. J’ai donné toute ma vie pour le catch et des gens comme toi m’en ont privé trop longtemps et ont continué leurs vies pendant que mon âme torturée m’empéchait de dormir, de manger, ou tout basiquement de vivre.
Ilja écarte les bras et se tourne d’un côté, puis de l’autre vers le public.
- Tes fans t’acclament car ils aiment ta musique, ils ne me huent pas tous après l’attaque de la semaine, car il comprenne que le méchant dans l’histoire ce n’est pas moi, ils m’ont vu souffrir, ils savent ce que j’ai enduré, ils comprennent mes motivations et les soutiennent. Tout ce que j'ai, c'est la foi et la bravoure, la douleur me donne cette foi et je dois continuer, croire et me battre pour la faire vivre. Ce titre n’est qu’un complètement celui de te prendre ce qui te fais vivre, je veux te prendre tout ce que tu as pour que tu connaisses, ce que c’est de n’avoir plus rien.
Moxley hoche la tête semblant acquiescer de tout ce que Ilja vient de dire puis le champion saisit le micro sur la table et se lève se mettant face à face à Ilja et garde un regard fixe et sérieux sur lui
- C’est bon ta fini ? Attend, attend je veux plutôt dire est-ce que tu as finis de te ramener ici chaque semaine pour te plaindre de ton passé merdique ?! Eh oui par le passé je t’ai fait souffrir et je le fais encore aujourd’hui car c’est ce que j’ai toujours fait dans ma carrière ! Tu penses que ton attaque de la semaine dernière ne m'a pas affectée ? Écoute je crois que ta toujours pas compris face à qui tu trouves Ilja ! Je suis Jon Moxley , un homme qui n’a jamais fui devant une bagarre et qui a toujours tout donner pour ce sport que tu.. que l’on chéri tous les deux ! Je viens ici chaque putain de semaine pour proposer à ce public et au monde entier tout ce que représente le catch pour moi, tout comme toi j’ai essuyé des échecs cuisants dans ma carrière sauf que ce qui nous différencie toi et moi c’est que j’ai toujours su me relever et que je ne reste pas bloqué sur mes échecs ! Tu as l’audace de venir sur ce ring et chialer en mentionnant le fait que je t’ai fait souffrir auparavant et encore maintenant, mais Ilja QUE PARLES-TU DE SOUFFRANCE ! JE SUIS LE GARS QUI A LE PLUS SOUFFERT DANS CETTE INDUSTRIE JE SAIS CE QU’EST LA PUTAIN DE SOUFFRANCE ET PAS SEULEMENT PHYSIQUE !
Moxley garde son regard sur Ilja et reprend
- J’ai étais trahi par celui que je considéré comme mon frère, je l’ai suivi des années pour qu’à la fin il me plante un pic à glace droit dans mon coeur ! Mon ancien patron ne m’accorder plus la moindre confiance et ne m’a plus jamais offert de grandes opportunités , je me suis toujours battu seul face au monde parfois avec un bras en moins ! Dans cette fédération je n’étais rien avant d’obtenir ce titre sur cette table mais comme toujours je me suis battu pour atteindre le statut que j’ai aujourd'hui ET JE ME SUIS TOUJOURS BATTU ! TU ME PARLES DE SOUFFRANCE MAIS AS-TU VÉCU NE SERAIT-CE QU’UN TIERS DE CE QUE J’AI VÉCU ?! Mais tu vois ce qui nous différencient toi et moi une fois de plus c’est que malgré tout ce qu’il m’est arrivé je suis toujours actif dans ce putain de business car je l’aime pour toutes les choses positives qu’il m’a fait vivre, mais aussi pour toutes les remises en question qui m’ont obligé à me bouger le cul SEUL pour me faire une place dans cette industrie, tu penses que cette stupide cravate et tout ce que je fais représente mon amour pour ce sport ?! Tu penses que je me balade pour m’amuser ?! Je fais tout ça pour rentrer dans la tête de mes adversaires comme je l’ai TOUJOURS fait, et je vois que cela a fonctionné sur toi une fois de plus , tu veux connaître la VRAI SOUFFRANCE ?! Ce week-end lors de Summerslam je vais me donner le plaisir de te montrer un tier de ce que j’ai vécu dans ma carrière dans ce combat ! Tu sais quoi, j’en ai même rien à branler de conserver ou pas ce titre maintenant tu en as fais une affaire personnelle et tout ce qui m’intéresse c’est de t’arracher la gueule avec mes dents, te faire goûter à mes poings ! Ilja , toi et le monde entier savent que je suis l’homme le plus imprévisible qui existe, ma brutalité n’a aucune limite et pour te prouver sa même si tu en as déjà fait les frais, ce week-end à Summerslam sa sera Ilja Dragunov face à Jon Moxley dans un EXTREME RULES MATCH ! Que je remporte ou non ce combat TOUT ce qui m’intéresse est de te montrer la VRAI SOUFFRANCE et là tu pourras revenir te plaindre chaque semaine !
Moxley jette son micro sur le côté et recule en arrière se tenant aux cordes et celui-ci se tient également le crâne, malgré tout ce que le champion à citer on remarque que la souffrance en lui reste profonde et semble avoir pris une autre ampleur après tout ce qu’il a dit ! Ilja repousse en arrière son siège, les veines sortent de son visage enragé.
- C’est à moi que tu parles de devoir être seul pour se faire une place dans ce business !!! J’ai quitté mon pays pour me faire un nom en Europe, j’ai tellement sacrifié mon corps pour ce business que j’ai perdu un à un les personnes qui ont comptés dans ma vie, j’ai sacrifié ma vie familiale pour tout ça et malgré la souffrance, j’ai pris mon billet d’avion pour venir aux Etats-Unis, SEUL ! J'ai pris ma vie en main. J'ai accompli mon destin. Prêt à me battre pour toujours. Sans connaitre personne, pas que je pensais que c’était la chose à faire, car j’en avais besoin. J’avais besoin de ça pour survivre, et tu m’as arraché ça, à l’époque j’aurai dû me tirer une balle, j’aurais moins souffert que ce que j’ai vécu, mais si j’avais fait ça, j’aurai donné raison à des gars comme toi qui pense connaitre la véritable souffrance, celle qui tord les intestins jusqu’à t’en faire cracher de la bile. La vraie souffrance je l’ai déjà connu et crois moi notre match à SummerSlam ne sera qu’une partie de plaisir, après avoir vu chacun de ses os se briser un nombre incalculable de fois et apprenant même l’existence de certains de ces os quand ils t’empêchent de marcher, de manger ou de dormir. J’ai passé des jours, des semaines sans pouvoir vivre tant la souffrance m’était insupportable. Aujourd’hui, c’est à mon tour de faire souffrir.
Ilja signe le contrat et part pour s’avancer jusqu’à son opposant.
- Tu ne pouvais pas me faire plus beau cadeau qu’un Extreme Rules Match.
Voyant que cela n’amenait rien de bon, Kurt Angle fait venir de la sécurité tandis que Moxley repousse Ilja. Ilja repousse également Moxley les deux hommes se repoussent mutuellement et Moxley se met à péter un plomb ! Le Lunatic Fringe saute par-dessus la table et se jette sur Ilja en lui envoyant une multitude de droites dans le haut du crâne ! Ilja inverse les positions et se trouve sur Moxley et envoie à son tour une multitude de droites ! Les deux hommes se relève en même temps mais Moxley prend l’avantage et envoie un gros coup de genou puis repousse la tête de Dragunov sur les cordes et pose sa main brutalement sur le visage, Moxley envoie de gros Headbutt suivi de coup de coudes puis il.. MORD ! Il mord Dragunov profondément au niveau du front, le sang ne peut que sortir rapidement, la sécurité s’interpose séparant Moxley de Dragunov mais Moxley décide de tabasser à lui seul toute la sécurité ! Il envoie plusieurs droites et coup de pieds repoussant toute la sécurité puis Moxley se dirige vers Ilja et arrache sa chemise laissant le dos de son adversaire a découvert ! Moxley retire sa ceinture et envoie de puissants coups dans le dos de Ilja avant d’étrangler celui-ci également ! Moxley fixe ensuite Ilja puis regarde la table qu’il déblaie puis il attrape son adversaire au sol PARADIGM SHIFT A TRAVERS LA TABLE ! Ilja ne bouge plus, semblant inconscient et marquer des puissants coups de ceinture puis Moxley ramasse le contrat au sol qu’il n’a toujours pas signer puis il se dirige vers Dragunov et attrape sa tête de nouveau puis il "arrache" du sang de la tête de son adversaire qu’il utilise comme signature ! Le champion se relève et balance le contrat à Dragunov puis regarde son titre sur le sol et ne prend même pas la peine de le ramasser ! Moxley sort du ring en furie, il donne un gros coup de pied dans les escaliers puis remonte la rampe mais le champion se tient le crâne puis il se dirige vers l’écran led et s’éclate à plusieurs reprises la tête dessus ! Le sang coule puis Moxley se calme légèrement et crie
- A SUMMERSLAM , CE SERA UN COMBAT À MORT !
Moxley part ensuite de l’arène en étant encore en furie laissant Ilja au centre du ring inconscient à travers la table, les médecins se chargent rapidement de lui !
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_e9c8cfc3e1f4466d827c2288e6b34e85~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_552,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_e9c8cfc3e1f4466d827c2288e6b34e85~mv2.jpg)
Ilja Dragunov est retourné dans la Gorilla Position après s’être fait passer à travers la table par Jon Moxley, la main gauche recouvrant sa nuque. Très en colère de sa main droite il balaye de colère les bouteilles d’eau laissées à disposition pour les catcheurs à leur retour dans les vestiaires et franchit le rideau menant aux coulisses, tombant nez à nez avec Miyu Yamashita, la Pink Striker.On entend le public réagit à son apparition en arrière plan. La Women's World champion, ceinture sur l'épaule, les yeux toujours légèrement marqués suite au black mask d'il y a déjà quelques semaines, elle observe la colère de l'ancien champion.
- J'ai suivi ce qu'il s'est passé.. Intense. Maintenant il ne doit pas y avoir de doute dans ton esprit, tu as déjà pris cette ceinture pour une raison, et tu peux la récupérer pour la même raison. Garde cette colère pour Summerslam, et ces débris de table dans ton dos auront servi à quelque chose.
Le visage d’Ilja est rouge, il ramasse une bouteille d’eau, boit une gorgée puis balance la bouteille contre le mur.
- Cette colère je la garde enfuie en moi depuis deux ans et demi, je ne doute pas, et de toute façon, je ne sais plus le faire, j’ai trop douté pour pouvoir encore savoir ce que l’on ressent dans ces moments de désolations, les souffrances endurées m’ont retirés toute conscience et toute douleur, ces débris dans mon dos sont les débris de mon âme, je ne peux vivre sans lui avoir fait ressentir un dizième ou même qu’un centième de ma souffrance. C’est ce qui fait que nous nous comprenons, nous ne sommes pas si différent, nous voulons libérer cette colère. Ne prétends pas que tu n’as rien ressenti au moment d’abattre ta vengeance divine sur le visage de Julia Hart.
La championne regarde sur le côté, se repassant la scène en tête, puis esquisse un sourire.
- Je ne peux pas le nier. Elle a subi la compilation de beaucoup d'émotions. C'était une libération. Ca fait du bien d'être la menace, et non la menacée.
- C’est pareil pour moi. Conserve ton titre, je reprends le mien et au Mixed Match Challenge les Mad Strikers vont décapiter des têtes.
- Aucune autre alternative.
Ils joignent poing contre poing et Miyu Yamashita met ses lunettes de soleil avant de se diriger vers le rideau pour faire son entrée.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_808f2596168c47e886748026cf181126~mv2.webp/v1/fill/w_640,h_361,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_808f2596168c47e886748026cf181126~mv2.webp)
Le Riff de guitare se fait entendre pour une nouvelle pop, accueillant la Women's World champion, Miyu Yamashita, caméra la suivant depuis derrière les rideaux jusqu'au spotlight. Toujours avec un sweat, sans capuche, et ses lunettes de soleil, la championne observe le public avant d'effectuer sa longue marche le long de la rampe. Une fois sur le ring, elle secoue un instant sa jambe, tiens ses lunettes d'une main, et effectue son kick avant de lever la ceinture, replaçant correctement ses lunettes dans la foulée. Elle esquisse un petit sourire avant de se munir d'un micro. Elle marche en prenant la parole.
- La semaine passée, nous avons vu une partie de moi qui était peu connue. Depuis le départ, je me suis toujours placée dans les limites de la compétition. Combattre dans les règles de l'art, dépasser mes propres limites, et surpasser les obstacles.
Elle s'arrête soudainement.
- Mais une nouvelle limite a été dépassée. Vous voyez, depuis le début, j'ai mis à mal les meilleures au monde, et j'ai prouvé, que je suis la meilleure au monde.
Elle lève légèrement sa ceinture, la présentant comme preuve et le public semble confirmer.
- Et depuis le début, personne ne veut affronter Miyu Yamashita dans les règles de l'art. Et ces derniers mois.. Nous avons complètement oublié les règles. Io Shirai me trahit et veut m'abattre, Giulia veut ma mort, et maintenant, Julia me harcèle, me blesse, et veut également ma mort. Tout ça, m'a fait atteindre une nouvelle limite. Tout ça, m'a poussé au bord de la défensive, et me force à faire un statement. La première partie du statement était la semaine passée. Plutôt que de venir me présenter et tendre la joue, j'ai tendu un piège. Julia, de son air supérieur, est tombé directement dedans. J'ai dépassé ma limite et maintenant, Miyu Yamashita ne compte plus rester sur la défensive, maintenant, Miyu mène l'assaut.
Elle prend un instant.
- La seconde partie du statement, sera lors de Summerslam. Julia pense l'avoir déjà emporté.. mais il faudra déjà survivre, avant de penser à l'emporter. Lors de Summerslam, je ne viens pas pour défendre le Women's World championship. Je ne viens pas pour de la compétition. Je viens pour la vengeance, et je viens pour éliminer l'ennemi. Lors de Summerslam, ce pied va servir à décapiter la petite folle, ce bras servira à lever le titre que seule Miyu Yamashita peut toucher, et ces yeux serviront à voir la carcasse d'un nouvel adversaire abattu, parce qu'au bout du compte, Julia, tu ne vaux pas mieu-
Une voix avec la même intonation qui avait celle de Julia lorsqu’elle s’était révélée vouloir le titre Miyu Yamashita.
- Miyu. I’m coming for you.
La lumière s’éteint, on s’attend tous à entendre la musique de Julia Hart … rien. Pas de musique, mais de la lumière. Elle revient. Julia Hart est face à Miyu, un sourire arrogant, des larmes vertes coulant sur sa joue après avoir reçu le Green Mist de la Pink Strike, elle observe Miyu, de près, de très près, de trop près. Elle lui chuchote à l’oreille.
- Je connais ton point faible Miyu.
Julia commence à chanter son thème d’entrée.
♫ Born from pain, inside my veins.
Bred for war, begging for more.
None shall mourn, I am reborn.
Live in sin. La Familia always wins.
My heart grows harder.
Darker and darker, I see the truth.
My blood flows black with you.♫
A chaque fin de phrase Julia insiste sur les mots et rapproche sa tête de celle de la championne. Miyu reste calme, impassible, ne laissant pas Julia entrer dans son esprit, elle déglutit seulement à deux reprises. Julia tourne autour de Miyu.
- Ces paroles hantent ton esprit, elles résonnent dans ta tête du matin au soir. Je suis heureuse de voir tes yeux s’illuminer dès que j’arrive, cette lueur, celle qui te donne l’espoir de croire, l’espoir de vivre. Tu pourras me voir soulever ce titre qui est le mie, il ne t’a jamais appartenu, tu n’as été qu’une voix de remplacement. Ecoute cette voix qui trotte dans ta tête et qui te dit que me décapiter me rend plus forte, plus tu me frappes, plus j’aime être frappé, plus ton pied me décapite, plus ma tête devient plus lourde.
Deux petites secondes passent alors qu'elles se fixent, Miyu ayant un regard de haine, avant qu'un sourire n'apparaissent. Elle retire ses lunettes et répond.
- Ton sang noir, tu dis ? Tout ce que je vois couler chez toi actuellement, c'est du vert. Ton "sang noir" ne coulera pas en moi, Julia, tout comme je ne perdrais pas ce titre.
Elle reprend son sérieux.
- Titre que j'ai plus que mérité, et titre pour lequel je me suis plus que prouvée. Je ne me vante de rien, je me prouve sur ce ring, à chaque occasion. Je vole le show.. non, je suis le show à chaque opportunité, et cette ceinture n'a jamais pu voir autant de prestige depuis sa création. Tu l'as peut-être créé, mais je l'ai perfectionné, et je ne suis pas prête de le donner à un être aussi maléfique que toi.
Miyu est acclamée pour ces paroles alors que Julia en sourit simplement, pleine d'arrogance.
- A chaque fois que je suis obligée de faire face à des êtres inhumains tels que toi, mon coeur devient plus dur. Vous me baignez dans la douleur, au point que je sens l'affront jusque dans mes veines. Mais regarde l'histoire. Regarde mes matchs. Je suis née pour la compétition. Je suis née pour la guerre. Je suis née pour être la meilleure, et je continue d'en demander davantage, en permanence. Regarde mes matchs et vois Miyu Yamashita atteindre ses limites, les surpasser. Et surtout, rends-toi compte d'une chose : A la fin, Miyu Yamashita always wins.
La championne respire et reprend.
- J'ai prouvé pouvoir dépasser ces limites à chaque fois où ça a été nécessaire. Et je continue d'évoluer. Alors oui, tu fais de moi .. une meilleure moi. Comme chacune des mes adversaires qui m'ont poussé au delà de mes limites. Malheureusement pour toi, une meilleure moi, veut dire une toi en chute libre. Car je l'ai dis, j'ai prouvé pouvoir dépasser ces limites. Mais est-ce que Julia le peut ? Est-ce que tu peux démontrer que plus je vais te cogner, plus tu vas en sourire ? Que plus je vais te décapiter, plus tu en seras forte ? Car s'il y a bien quelque chose pour laquelle je suis connue, c'est pour garder l'adversaire au sol, avec un seul strike, et crois-moi, Julia, tout comme la semaine passée, je ne vais pas te rater.
Elle vient se coller à elle.
- Tu tomberas, tu resteras au sol, et tu verras la vérité, alors que ta vue deviendra plus sombre, perdant peu à peu connaissance.. Le Women's World championship est à moi, et cette division m'appartient. Lors de Summerslam, Julia, pas de petit jeu.. Lors de Summerslam.. You're mine.
La japonaise laisse tomber le micro au sol, les yeux dans ceux de Julia. L'air sérieux est présent, la tension monte grandement, avant que Miyu ne lève sa ceinture. Les yeux de Julia se lèvent, puis retournent dans ceux de la championne. Yamashita remet ses lunettes et sort du ring, levant à nouveau la ceinture, répétant à nouveau à Julia "You're mine". Le riff se fait entendre.. puis la musique change pour celui de Julia. Au milieu de la rampe, Miyu perd tout sourire et c'est Julia qui se met à sourire. La championne se retourne alors lentement vers sa chalengeuse, le regard empli de haine. Elle hoche la tête, et reprend sa marche en levant la ceinture tout le long de la rampe. La musique de Miyu Yamashita se brouille et redémarre normalement, une nouvelle gêne auditive reprend, on entend la voix de Julia en arrière plan, elle chantonne derrière le riff de guitare, la championne se retourne, ne comprenant pas ce qu’il se passe. Julia commence à rire sur le ring.
- Je ne suis pas que dans ta tête Miyu, je suis là, partout où tu es et partout où ton esprit te mène.
Ça grésille très fort, Miyu se bouche les oreilles, la lumière s’éteint et ce n’est plus la musique de la Pink Striker, c’est celle de Julia Hart. Retour de la lumière, Julia Hart n’est plus présente et Miyu sur ses gardes quitte la rampe.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_0a911ca4199c4da5a591ebb02188ea83~mv2.webp/v1/fill/w_645,h_370,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_0a911ca4199c4da5a591ebb02188ea83~mv2.webp)
Comments