top of page

E-WWEF SMACKDOWN #207 30/08/2024

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef

Vendredi 30/08/2024 Miami 

 

La Premier de SmackDown démarre avec un Riff de guitare ! Miyu Yamashita apparait en haut de la rampe sous une pop ! Elle écarte sa veste pour montrer que le Women's World championship est TOUJOURS sur ses hanches. Elle descend la rampe et prend le temps de taper dans quelques mains avant de monter les escaliers pour rejoindre le ring. Elle effectue sa pose au centre du ring, lève sa ceinture, et prend le temps d'observer le public avant d'enfin se munir d'un micro. Elle marche sur le ring en attendant que son theme song se coupe, et que le public se calme. 

  

- Miami, Florida.. 

  

Evidemment, énoncer le nom de la ville accueillant le show, ça apporte toujours des acclamations. 

  

- Laissez-moi être la première à vous souhaiter la bienvenue pour une nouvelle saison, à SmackDown ! 

  

Elle attend un instant, ceinture dans la main, puis y jette un œil avant de reprendre la parole. 

  

- Une toute nouvelle saison, de nouveaux visages, de nouvelles surprises, et toujours la même Women's World champion. Cette nouvelle saison est donc pour moi l'occasion de jeter les dés, et de changer le type de challenger qui pourrait potentiellement me faire face. Jusqu'à ce jour, Miyu Yamashita s'est retrouvée face aux pires pourritures que ce business ait connu.. Et je compte sur cette nouvelle saison pour enfin avoir la compétition que j'ai tant réclamée. 

  

Elle prend un air sérieux. 

  

- Cette saison s'est terminée pour moi avec une victoire face à Julia Hart. Mais une victoire qui m'a coûté cher. Julia a contribué à faire passer la frustration par-dessus tout, elle m'a violemment tiré vers la version de Miyu qu'elle aimerait être, la version que je ne suis pas. Elle a failli me faire perdre de vue mes objectifs, et j'ai faillis perdre le contrôle face à cette manipulatrice. Mais on ne me piège pas aussi facilement dans une toile venimeuse, Julia. Durant notre match, je me suis retrouvée, le calme est revenu, et c'est Hart qui a été poussée à perdre le contrôle, à perdre de vue son objectif : 

  

Elle lève la ceinture. 

 

- Le Women's World championship. Elle a failli se disqualifier, à cet instant, elle se voyait poser le pied sur ma carcasse, oubliant entièrement la raison même de sa venue face à moi, mais la réalité est telle qu'à la fin de cette histoire, c'est la carcasse de Julia Hart qui s'est écroulée au sol, et Miyu Yamashita a levé cette ceinture, une nouvelle fois, déjouant les plans d'une autre, parmi tant d'autres, ayant rendu la compétition.. personnelle. 

  

Elle baisse un peu la tête. 

  

- Malgré tout, Julia m'a apprit une chose, elle m'a aidé à évoluer. Miyu Yamashita est faite pour la compétition, mais elle n'est pas faite pour être victimisée. Dorénavant, tout comme j'ai décapité Julia en prévoyant son Blood Mist, je n'hésiterai pas à frapper la première, si je sens mon adversaire tenté d'en faire de même. Tendre la joue, c'est terminé, dans cette nouvelle saison, Miyu passe encore un nouveau cap, et devient la championne à la domination totale. 

  

Elle marque un temps de pause en regardant la caméra, comme voulant que ce message résonne dans les vestiaires, pour les têtes restant à SmackDown, et les nouvelles têtes l'ayant rejoint pour la nouvelle saison. Elle reprend ensuite un petit sourire. 

  

- Mais assez parlé d'une saison passée, parlons de cette nouvelle saison. J'ai deux nouvelles. Bien sûr, je n'allais pas juste venir les mains vides pour me féliciter d'avoir battu une nouvelle chalengeuse que beaucoup voyaient déjà comme la plus grande menace ayant fait face à Miyu Yamashita. Non, je voulais annoncer deux choses. La première, c'est que nous commençons cette nouvelle saison avec un nouveau record. Ce soir, j'égalise la longévité du règne de Utami Hayashishita. Ce qui veut plutôt dire que vous avez devant vous.. The longuest reigning Women's World champion EVER ! 

  

Elle obtient des acclamations pour cette déclaration, alors qu'elle lève la ceinture, puis reprend. 

  

- Et croyez-moi, j'ai toujours soif de compétition. Les nouvelles têtes sont arrivées, j'ai toute une panoplie de nouvelles têtes à faire tomber, et j'ai hâte, très hâte. Ce qui m'amène à la seconde nouvelle. Le mois prochain, aura lieu un Premium Live Event qui ouvrira donc cette nouvelle saison en fanfare, avec son nom qui lui va bien. New Beginning. Et je compte bien donner une chance à un talent qui en veut, pour potentiellement foncer droit vers leur propre New Beginning, avec l'opportunité de m'affronter pour le Women's World championship. Mais je dois prévenir.. 

  

Les yeux de Miyu brillent légèrement alors qu'elle ne peut s'empêcher de sourire. 

  

- Si vous pensiez que Miyu Yamashita était une championne dominante lors de la saison passée, vous n'êtes pas au bout de vos surprises.  Il faudra être motivé, puisque New Beginning aura lieu sur mon terrain. New Beginning sera chez moi. Celle qui saisira cette opportunité fera face à Miyu Yamashita, à l'intérieur du Tokyo Dome, au Japon ! 

  

Encore une fois, elle ne tient pas en place, alors que le public semble apprécier l'annonce pour la championne, elle fixe la caméra, tournant le dos à la rampe d'entrée. 

  

- Je suis impatiente de voir qui surgira comme la nouvelle chalengeuse, la nouvelle tête qui s'invitera sur l'affiche avec Miyu Yamashita dans le Tokyo Dome. Faisons de ce match inédit un Five Stars Mat- 

  

Miyu termine à peine sa phrase qu'un theme song se fait entendre. Elle ferme les yeux, baissant son micro, le regard très clairement dépité.. 

 

♫ Born from pain, inside my veins.  

Bred for war, begging for more.  

None shall mourn, I am reborn.  

Live in sin. La Familia always wins.  

My heart grows harder.  

Darker and darker, I see the truth.  

My blood flows black with you.♫ 

  

La championne est dos à la rampe, mais connait très bien ce thème, c’est celui de Julia Hart

  

-    Tu ne pensais quand même pas t’être débarrassée de moi aussi facilement, nous sommes au commencement. Tu es prise dans ma toile et tu n’en sortiras que le jour où je te ravirais le Women's World Championship, le jeu ne fait que commencer. 

  

Julia entre dans le ring, Miyu reste de dos ne voulant pas la voir ni l’entendre. 

  

-    Tu peux essayer de t’en convaincre, mais notre histoire n’est pas terminée, si elle l’était tu n’aurais pas de mal à me regarder en face.  

  

Julia passe sur le côté dans le but de croiser le regard de Miyu, la championne détourne le regard. 

  

-    Tu es incapable de le faire pour une raison évidente, tu sais que je suis entré dans ta tête et que mon symbiote est en toi. Je t’aide à devenir une meilleure version de toi, tu as besoin de moi pour évoluer et aujourd’hui, grâce à moi, tu es une conquérante. Tu ne laisses plus les obstacles qui se dirigent vers toi se fracasser sur ton Skull Kick, tu les attaques dès qu’elles se dressent et tu les détruis. Tu ne laisses plus les choses se faire, tu décides des choses et tu es maitre de ta vie. Je ne suis pas une manipulatrice au sens péjorative, je me vois plutôt comme quelqu’un qui façonne l’avenir des autres et tu es celle que j’ai décidé de guider.  C’est ton droit de ne plus vouloir tendre la joue, je n’aurais qu’à prendre le contrôle et déposer ma main sur cette joue et te montrer le chemin dans l’infinie obscurité. 

 

Petit sourire en coin, Julia vient déposer sa main sur le menton de la championne, voulant guider son regard, mais celle-ci, en un mouvement rapide lui attrape le poignet. Hart semble étonnée un instant, puis finalement en sourit, alors que Miyu Yamashita tourne enfin le regard vers son ancienne chalengeuse. Son regard est noir, voulant ne laisser aucune faille visible pour Julia. Elle lève alors enfin le micro jusqu'à ses lèvres pour répondre.. avant que les deux lutteuses ne tournent la tête vers la rampe. 

 

“Throne Of Gold” vient couper la tension entre les deux rivales. La foule gronde pour accueillir la nouvelle venue de Smackdown, l’autre moitié de The Rise, deux fois championne de Raw, et à nouveau valide à la compétition, Deonna Purrazzo ! La Virtuosa fait son arrivée. Elle est vêtue d’un chemisier blanc et d’un pantalon noir en toile. L’originaire du New Jersey descend la rampe sous le regard des deux combattantes présentes dans le ring. Micro en main, elle y rentre et commence à prendre la parole entre le tablier et le moment où elle passe sous les cordes pour les rejoindre. 

  

- Navré de vous interrompre mesdames mais j’étais en Gorilla Position il y a quelques secondes de cela et je réfléchissais aux mots de notre championne juste avant que vous ne rentriez dans votre bataille mentale exaltante. Miyu, je t’ai entendu parler de New Beginning, l’offre m’a l’air totalement alléchante et tu sais à quel point ton titre mais ta personne en particulier m’intéresse. Maintenant. Je vois que dans la liste, il n’y a pas que moi. Disons que je remarque une vieille connaissance. 

  

Deonna se tourne plutôt vers Julia, un sourire en coin. 

  

- Cela fait un moment depuis la dernière fois, pas vrai ? Je vois que tu as changé de look, on est tous passé par notre phase emo et honnêtement, tu es convaincante. Toutefois.. si je me souviens bien, tu as perdu ta chance face à Miyu. Alors, je me demande : qu’est ce que tu fais là exactement ? 

  

La Virtuosa plisse les yeux, Julia n’est pas impressionnée, elle se tourne vers Miyu et pose ses yeux sur le titre. 

  

- Je me rappelle aussi t’avoir entendu dire “Faisons de ce match inédit, un five star match” avant d’être vilement interrompue. Si tu veux quelque chose d’inédit, tu ne le trouveras pas une seconde fois chez Julia Hart mais chez La Virtuosa, Deonna Purrazzo

  

Deonna abaisse son micro et la foule scande son nom en boucle. 

 

La musique du Damage CTRL vient couper les acclamations. Forcément, les huées sont de sortie. Bayley et Io Shirai arrivent ensemble. À peine arrivée sur la rampe, le rire de peste provocatrice de Bayley se fait entendre dans le micro. Avec Io, elles rejoignent le ring. Bayley est la première à prendre la parole.  

  

— Quelque chose d’inédit chez Deonna Purrazzo? Vraiment? Attends, car je suis vraiment intriguée. C’est quoi la chose inédite? Une énième défaite qui te ridiculisera encore plus? Ça ne t’a donc pas suffit d’être le bouc émissaire de Raw? Écoute, si quelqu’un mérite d’affronter Miyu, et qui en plus de ça, est sur de la battre… C’est bien un membre du Damage CTRL! Oui, Utami et Io ont eu leur chance, mais ce ne sont plus les mêmes qu’auparavant, et moi… je n’ai pas encore eu ce plaisir! Après avoir ridiculisé Thekla, qui a du être sauvée par sa copine, je suis celle qui, parmi vous, est la SEULE à avoir gagner à Summerslam!  

  

Les huées sont présentes, et Io continue derrière. 

  

Bayley a raison. Je rajouterai que seule les membres du Damage CTRL sont assez rusées pour pouvoir contrer Miyu. D’ailleurs, si quelqu’un n’est pas d’accord, je suis prête  à la vaincre, tout de suite! Croyez moi, s’il y a bien quelqu’un ici qu’elle craint… c’est moi!  

  

Bayley approuve en souriant et en pointant Io Shirai, mais cela est de courte durée, car 

 

C'est la musique de la E.S.T Bianca belair qui retentit dans l'arène pour couper le Damage CTRL, les deux femmes qui était dans le ring lèvent les yeux aux ciels, Bianca descend la rampe en tapant dans les mains des fans puis monte dans le ring  

  

- Je suis de retour ici à SmackDown ! Pour le plus grand plaisir des fans et surtout pas de vous là les quatre je vois à vos têtes que vous être dégoûtée 

  

Belair rigole puis reprend  

  

- Maintenant je suis ici pour défier ma championne et avant de défier la championne je vais vous battre je suis prête à montrer ce que je vaux en solo !! Alors je suis prête. 

  

Mais d'un coup c'est la musique du Bullet Club qui retentit dans l'arène coupant net la E.S.T, Liv Morgan arrive en souriant micro en main mais avant d'avancer vers le ring la blonde sourit. 

  

- J'ai beaucoup entendu les bla-bla de chaque une et je me suis fait chier, alors pour moi ni Deonna Purrazzo doit aller sur le titre car madame a fait défaite sur défaite a Raw et même avec sa partenaire  

  

Liv descend la rampe et monte dans le ring sous le regard des autres Women's et de la championne puis continue  

  

- Julia Hart.. que dire pas grand-chose je trouve, je pense que madame Hart devrait retourner autre dans la file d'attente et laisser place a d'autre personne car on voit pas que tu as été trop prêt du général mangeur pour être aussi souvent sur le titre  

  

Liv continue en rigolant  

  

- je parle même pas du Damage CTRL qui est en flop totale sauf peut-être Bayley mais encore elle a battu une jobbeuse trop simple de faire ça pour gagner un match de titre  

  

Liv regarde Bianca  

  

- Quant à toi, tu devras être moins ici madame belair je te dirais pas grand chose car rappelle moi quand est ta dernière victoire ? Même toi tu te rappelles pas  

  

Livy rigole puis regarde Miyu

  

- T'as seule vraie challengeuse ici dans ce ring c'est moi. Je vais te montrer Miyu que je peux te river le titre des épaules aussi facilement que ça  

  

Liv regarde toutes les Women's dans le ring mais... C’est maintenant la musique du General Manager de SmackDown Kurt Angle qui l’interrompt ! Le public pop fort pour lui alors qu’il avance sur le stage d’entrée micro à la main.  

 

- Du calme mesdames, du calme ! Je comprends, tout le monde veut une chance au titre, et je dois être honnête, vous marquez toutes des bons points et ferriez toutes de bonnes chalengeuses, pas vrai ?  Kurt regarde le public qui pop, même s'ils font savoir qu’il y a quelques noms qu’ils préfèrent. Angle sourit et continue.  

 

- J’ai une idée. Vous êtes 6 sur le ring actuellement, c’est bien trop...Mais. Je sais à quelle point Miyu est une championne qui n’a peur de rien, et je suis sûr qu’elle voudra faire de sa défense de titre dans son pays natal, qui plus est au Tokyo Dome, un évènement très spécial. C’est pourquoi nous allons faire quelque chose qui n’a pas encore été fait pour le Women’s World Championship. Miyu, tu ne défendras pas ton titre face à une chalengeuse...ni deux...mais bien trois ! Dans un Fatal 4 Way Match !  

 

Le public explose à cette annonce, la championne se gratte la tête mais ricane, c’est un sacré défi qui l’attend, mais comme d’habitude elle n’a peur de rien et semble déjà prête à défendre son titre. Angle conclue.  

 

- Les 3 chalengeuses seront déterminé dans 3 matchs 1v1 entre vous mesdames. Les matchs seront tirés au sort la semaine prochaine, et deux de ces matchs auront également lieu la semaine prochaine ! Alors préparez-vous bien. Vous voulez Miyu Yamashita et le Women’s World Championship ? Vous allez devoir le mériter, oh it’s true...   Le GM laisse le public finir sa catchphrase.  

 

- IT’S DAMN TRUE !   Sa musique retentit à nouveau alors que sur le ring les 7 femmes se font face. Que d’annonces pour ouvrir ce season premiere de SmackDown ! 

 




 

 

Le champion E-WWEF Hangman Page sort de sa voiture. Il a conservé son titre à SummerSlam face à Seth Rollins et Solo Sikoa. Il jette les clés au voiturier et rentre dans les coulisses. Il marche la ceinture sur l’épaule jusqu’au bureau de Kurt Angle. Il toque à la porte. Le GM ouvre et sourit en voyant son champion.  

  

- Adam ! Rentre je t'en pris.  

  

Les deux hommes s'installent au bureau de Angle

  

- Tout d'abord félicitations pour avoir une nouvelle fois défendu ton titre à SummerSlam. Je suis fier d'avoir des champions vaillants ici à SmackDown ! Mais maintenant il faut voir voir vers l'avenir ! La draft à ramener de nouveaux visages à SmackDown, en plus de ceux que j'ai pu conserver. 

 

Adam entre dans le bureau. 

  

« Je suis fier de cette victoire et de prouver que j’ai ce qu’il faut pour être la tête d’affiche de SmackDown. » 

  

Il pose son pied sur le siège. 

  

« C’est de l’avenir que je suis venu parler avec toi. Tu as fais fort lors de la draft tu as ramené pleins de gros noms à SmackDown et j’ai une proposition à te faire. » 

  

Kurt Angle est intéressé. Adam explique. 

  

« Tu m’offres la possibilité de pleins de dream match et j’ai une idée pour lancer fort cette nouvelle saison. Un tournoi. 

  

Kurt se frotte le menton. 

  

« Dit-m’en plus. » 

  

« 8 superstars dans un tournoi sur 4 semaines le gagnant obtient un match de championnat lors du prochain PLE. J’ai une seule condition pouvoir choisir les participants à ce tournoi que des gens que je n’ai pas affronté et face à qui je veux me battre pour ce titre de la EWWEF. » 

 

On entend l'excitation du public qui regarde sur le titantron. Kurt réfléchit et sourit.  

  

- C'est une idée intéressante, cela permettrait de lancé cette nouvelle saison d'une manière original... Bien, c'est d'accord ! J'accepte ! Maintenant, dis moi qui sont ces 8 noms ! 

 

Le Cowboy se met à sourire et sort sa liste. 

  

« Je veux le meilleur des deux shows. J’ai choisi 4 noms venant de Raw et 4 noms restés à SmackDown. Les quatre en provenance de Raw c’est du très lourd. Je n’ai choisi que des anciens champions. Le premier est sans hésiter le Psycho Killer Tommaso Ciampa. Un tournoi des meilleurs sans le Best in the World Finn Balor ne serait pas un tournoi d’exception. Le deux derniers ont été champions intercontinental. Jay White et Pete Dunne. » 

 

Le public pop à chacun des noms proposé. Kurt sourit et les notes sur un petit carnet.  

  

- En effet ça envoie du lourd... Il risque d'y avoir de très bels affiches. Et pour ce qui est de ceux de SmackDown maintenant ? 

 

« Que des gens que je n’ai pas eu le temps d’affronter. Andrade ; Dominik Guerrero ; Austin Theory et Eddie Kingston.  

  

Kurt Angle note chaque nom. 

  

« Ce sont ces gars que je veux dans ce tournoi et je veux affronter le meilleur de ces gars ! » 

 

Kurt regarde son carnet et semble satisfait.  

  

- Parfait, maintenant, le tirage au sort décidera de qui s'affrontera ! Et il y aura 2 matchs dès ce soir pour le plus grand plaisir du public. Après ce soir, nous connaîtrons déjà la première demi finale.  

  

Le GM se lève à nouveau, et serre la main de son champion avant de l'accompagner vers la sortie.  

  

- Merci pour cette excellente idée, je suis fier d'avoir un champion de ta trempe. J'imagine que tu suivras chaque match avec grand intêret ! Maintenant si tu veux bien m'excuser, j'ai pas mal de travail comme tu peux t'en douter ! Bonne soirée Adam

 

Une fois que Page sort du bureau de Kurt Angle des bruits de pas se font entendre…La caméra se tourne sur le côté gauche et c’est Seth Freakin Rollins ! L’ancien challenger ! Les deux hommes se regardent droit dans les yeux alors que Rollins ne regarde pas le titre…étonnant ? Rollins va tendre sa main à Page en lui disant quelques mots.  

  

« Félicitations Page, tu as mérité ta victoire. » 

  

Rollins tend toujours sa main mais Page semble confus…il ne sait pas si il peut croire Rollins ou si ce dernier va l’attaquer dans le dos. Mais le Cow-boy va lui serrer la main. Un vrai serrage de main de bonhomme ! Rollins lui lâche ensuite la main et pars de son côté , laissant un Adam Page assez surpris de la situation…Une nouvelle version de Seth Rollins est à venir ? 

 




 

 

Arianna Grace est plantée devant une pancarte écrit « Visite Guidée » et une table remplie de viennoiseries et bonbons sous une énorme banderole « BIENVENUES A SMACKDOWN ». Elle regarde sa montre.  

  

« Je comprends pas j’avais dit 21h00 pour la visite guidée et le pot d’accueil des nouveaux à SmackDown »  

  

Elle regarde sur son téléphone.  

  

« Kurt avait dit qu’il était d’accord et qu’il allait envoyer des mails. »  

  

Le téléphone de la Miss vibre pour un facetime. Elle décroche illico. MJF apparait sur le téléphone.  

  

« MAX ! Tu viens pas faire la visite guidée ? »  

  

« Quelle visite guidée ? »  

  

« Bah pour les catcheurs de SmackDown. »  

  

« Arianna je suis à Raw maintenant. »  

  

Elle est sous le choc.  

  

« Pourquoi personne ne m’a prévenu !! » 

 

On voit MJF froncer les sourcils à travers l’écran. 

  

« Arianna, tu sais qu’il y a une draft, pas vrai ? » 

  

La Miss E-WWEF lève les yeux au ciel. 

  

« Évidemment que je le savais, tu me prends pour une imbécile ? » 

  

« Eh bien.. » 

  

Arianna le coupe dans son élan. 

  

« Tu aurais pu me le dire quand même ! On est une équipe ou pas ? » 

  

« On est une équipe, oui… mais je croyais que tu reg- » 

  

« Et que font les membres d’une équipe entre eux ? » 

  

« Tu te fous de ma gueule ? Écoute, ce n’est pas le moment, pourquoi est-ce que t’appellerai pas.. je sais pas moi, Vickie Guerrero ? » 

  

Arianna semble aux anges et demande, crédule. 

  

« Elle viendrait ? » 

  

« Bien sûr que non ! C’est pas vrai, un putain de film hein, personne ne va venir à cette heure-ci ! Si ce n’est un toxico ou un autre clown, que sais-je ! » 

 

« Ils ont draftés Psycho à SmackDown ? » 

  

MJF qui marche dans la rue lève les yeux au ciel. 

  

« Non Arianna. Oublie cette histoire de draft. » 

  

MJF change complètement de sujet. 

  

« Comment tu te sens après notre victoire d’hier ? Tu te rends compte on a battu Grayson Waller et Tatum Paxley. On est à trois matchs de gagner le tournoi ! » 

  

Arianna compte sur ses doigts pour vérifier le compte de Max

  

« Oui c’est ça trois matchs tu as raison. Je suis très contente. 

  

Elle se retourne vers le buffet. 

  

« Et puis merde ils avaient qu’à être à l’heure. » 

  

Arianna pose sa main dans le bol de curly. 

 

« Je me demande encore pourquoi tu te donnes tant d’efforts pour si peu, tu devrais faire comme moi. » 

  

« Porter des écharpes en été ? » 

  

MJF soupire. 

  

« Pas ça ! Je parle de penser à toi plutôt qu’aux autres ! » 

  

« Mais c’est ce que je fais ! » 

  

« Vraiment ? C’est pour ça que t’es prostrée là avec ta pancarte visite guidée et tes curlys ? » 

  

Arianna semble effarée par de telles accusations. 

  

« C’était là quand je suis arrivée, voilà tout ! T’as qu’à pas me croire ! » 

  

« Soit. Je dois y aller, je dois commencer nos tenues pour la semaine prochaine. On se voit bientot. » 

  

« Ouais, ouais, on fait comme ça. » 

 

Arianna met fin au facetime et met sa main dans le bol de curly. Elle sursaute elle a touché une autre main. Elle se retourne et tombe sur le derrière. Abadon est devant elle. Elle se penche vers la Miss et tourne la tête pour l’effrayer. Arianna prend peur et se recule. 

  

« Euh la visite guidée est annulée. » 

  

The Living Dead Girl continue de regarder Arianna avec insistance. Elle prend une bouchée de bonbons qu’elle engouffre dans sa bouche. La poignée est trop grosse elle en fait tomber la moitié et part en ricanant. Arianna se redresse et remet sa tenue en place. 





 

 

Thea Hail est sur le ring. Elle s’échauffe et chauffe le public en attendant son adversaire du soir. 

 


Après quelques secondes de silence, une musique se lance, encore jamais entendu à la E-WWEF ! C’est celle de LOLA VICE !! Une partie du public qui la connait déjà pop, mais une fois que Alicia Taylor annonce qu’elle vient de Miami, c’est tout le public qui pop pour la jeune catcheuse ! Lola sourit et fait un peu de shadow boxing, avant de dévaler la rampe tout en dansant. Elle monte sur le ring et refait du shadow boxing, envoyant un bisou à la caméra, avant de se mettre dans le coin, prête pour son premier match à la E-WWEF, devant son public !  

 

Match 1 : Lola Vice vs Thea Hail 

 

La cloche sonne, le public applaudit, une partie scande le nom de la nouvelle arrivée, l’autre continue de soutenir Thea Hail qui a toujours été une des favorites de la foule. Les deux femmes se font face, Thea propose une poignée de main et souhaite la bienvenue à son adversaire. Lola sourit et accepte, mais envoie immédiatement un Spinning Back Fist qui envoie son adversaire à l’extérieur du ring ! Thea semble ko ! Une partie du public n’apprécie pas l’action de Lola, elle lève juste les épaules, et sort du ring pour rejoindre son adversaire. Elle relève Thea, et l’envoie violemment contre la barricade ! La membre de la WWA se tient le dos et grimace. Lola la renvoie sur le ring et tente le tombé, 1...2...Dégagement. Vice garde son calme, mais elle sait qu’elle peut finir ce combat rapidement. Elle se relève et attend que son adversaire fasse de même, pour lui envoyer son Corkscrew Roundhouse Kick qu’elle appelle Bites The Dust, mais c’est esquivé par Thea qui effectue un roll up ! 1...2...Dégagement ! Lola à failli se faire surprendre ! Les deux femmes se relèvent, uppercut de Hail, enchaîner par un Roundhouse Kick, non ! Bloqué par Vice qui enchaîne plusieurs middle kicks au corps de son adversaire ! Elle montre son passé de combattante MMA, et fini son combo par une emmener au sol suivit d’une tentative de Triangle Choke ! Une partie du public applaudit la technique de Lola, l’autre soutient toujours Thea qui arrive heureusement rapidement à toucher les cordes. La native de Miami lâche la prise et se relève. Elle regarde son adversaire aller dans le coin pour récupérer, mauvaise idée. Lola se recoiffe et se déhanche, avant de crier  

 

- I’m a Latinaaaa !  

 

Elle court vers son adversaire et effectue une violente Running Hip Attack ! Le tombé, 1...2...Dégagement ! 

 

Thea marche à quatre pattes de l’autre côté du ring, Lola est intraitable elle donne un puissant coup de pied dans le ventre de Thea. Lola est sure d’elle, elle va remettre Thea debout, la catcheuse de la W.W.A la surprend dans un SMALL PACKAGE, 1, 2, Lola se dégage. Thea laisse Lola se remettre debout et fait un Dropkick, la latine roule hors du ring. Thea agite les cordes et prend de la vitesse, elle fait un Suicide Dive et Lola tape fort contre la barricade alors que Thea vient la remettre dans le ring ! Elle est au sol et Thea saute sur l’apron avant de sauter sur la 3ème corde pour une Diving Elbow Drop ! Le tombé, 1, 2 Lola se dégage. Hail est passée en mode furie, elle fait un Corner Uppercut à Lola et saute sur la deuxième corde, elle fait un Middle Rope Diving Moonsault, Lola l’attrape, Thea tourne autour du cou de Lola et fait un DDT. Elle faite le tombé, 1, 2, Lola se dégage au compte de deux. Trois fois que la nouvelle se dégage à 2 ce qui rend colère Thea

 

La jeune de la WWA veut mettre un terme au combat, et attend que son adversaire se relève pour placer sa Kimura Lock ! Mais Lola ne panique pas, elle a les compétences pour contrer la prise, et elle le prouve ! Elle effectue une roulade enchaîner d’un arm drag, Thea se relève et tente un Bicycle Kick, Vice passe en dessous, Hail court dans les cordes et revient vers Lola, Spinning Back Fist de Lola Vice !!! Le coup qu’elle appelle D4C sèche complètement son adversaire qui est ko ! Lola tente le tombé, 1...2...3 !  

 

Vainqueur : Lola Vice 

 

Le public applaudit Lola pour sa première victoire à la E-WWEF, face à une catcheuse qui commençait à se faire un nom dans le roster de SmackDown ! L’arbitre lève son bras alors qu’elle se déhanche. Elle voit ensuite son adversaire se relever difficilement et être clairement déçu. Vice l’aide, et lui propose de lui serrer la main, en lui promettant qu’il n’y aura pas de piège cette fois ci. Thea se méfie, mais finit par accepter. Le public applaudit et Lola lève le bras de son adversaire. Hail sourit malgré la déception, mais D4C A NOUVEAU !! C’est pas vrai ! Thea est ko, et cette fois si Lola ne s’arrête pas là et se met en position de ground and pound pour faire pleuvoir les coups sur la pauvre Thea sans défense ! Le public ne comprend pas et des hués commencent à se faire entendre. S’en est trop et la musique de HenPax retentit ! Tatum et Fallon court vers le ring, obligeant Lola à se relever et à reculer vers le coin. Fallon va immédiatement voire comment va son amie, alors que Tatum demande quel est le problème de Lola. La latine semble s’excuser, mais soudain les lumières s’éteignent ! Tout le monde est dans l’incompréhension alors que les premières notes de Killer Queen du groupe Queen retentisse dans l’arène. Un spot lumineux s’allume sur la rampe, mais personne n’y est. Pareil quelques secondes après dans les tribunes, il n’y à personne. Fallon qui a rejoint Tatum debout pour se mettre en garde regarde autour d’elle, mais rien. Elle voit tout de même un sourire narquois apparaître sur le visage de Lola ! Toutes les lumières s’éteignent à nouveau et la musique s’arrête. Et après quelques secondes...Les lumières se rallument... MAFIA BELLA EST DANS LE RING ! Giulia et Thekla sont face à HenPax ! Tatum et Fallon n’ont pas le temps de faire quoi que ce soit, double superkick de Mafia Bella ! Le public ne comprend pas ce qui se passe mais hue, alors que Giulia invite Lola à les rejoindre. Giulia, Thekla et Lola sont debout l’une à côté de l’autre, et font le même signe de la main en même temps, alors que la W.W.A est au sol face à elles. Venons-nous d’assistez au début d’un nouveau clan à la E-WWEF ?! Le show par à la pub sur ces images. 

 




 

 

Une vidéo se lance sur le titantron. Nous y retrouvons Utami Hayashishita, ce qui lance les hués du public qui regarde la vidéo. La Red Queen se trouve dans son pays natal, au Japon. Plus précisément, elle se trouve à Tokyo, marchant dans la rue. La vidéo transitionne, et nous la voyons au centre d’un ring, au milieu du Korakuen Hall, salle mythique du catch japonais. Elle regarde la salle vide, alors qu’elle commence à parler en voix off.  

 

- Cette semaine de pause a été l’occasion pour moi de retourner à la maison quelques temps, et de réfléchir. De faire le point sur ma carrière, le passé, le présent, et le futur. Me revoilà là ou tout à commencer pour moi, le Korakuen Hall. C’est ici qu’il y à 6 ans maintenant, j’ai fais mes débuts dans le monde du catch. Personne ne se doutait de l’ascension fulgurante que j’allais effectuer, pour seulement 6 ans plus tard, à 25 ans, être considérer comme l’une des meilleures catcheuses au monde. Mais moi, je le savais. Je suis née pour ça. Mais il y a une chose pour laquelle je ne suis pas née pour...c’est perdre.  

 

La vidéo transitionne alors qu’on voit Utami s’entraîner contre un sac de frappe, envoyant des coups qui résonne dans toute la pièce.  

 

- Perdre face à Charlotte et Tiffany est un affront que je dois laver le plus rapidement possible. Je les ai pris à la légère, et j’ai eu tort. J’endosse l’entièreté de cette défaite sur mes épaules. Mais une chose est sûr avec la Red Queen...elle se relève toujours.  

 

Utami envoie un dernier coup, et la vidéo transitionne maintenant devant une Utami face au légendaire Tokyo Dome, lieu du prochain PLE de la E-WWEF, comme annoncé plus tôt dans le show par Miyu Yamashita.  

 

- Tokyo Dome... Je suis l’une des rare femmes du roster actuelle de la E-WWEF à avoir déjà combattu ici. Et je promets que la Red Queen sera au rendez-vous, d’une manière ou d’une autre.  

 

Utami se retourne et fixe la caméra, alors que la vidéo transitionne une dernière fois, pour se retrouver dans une pièce plus sombre, éclairer par des néons rouges, et nous pouvons voir au milieu de cette pièce, assise sur son trône, la Red Queen. Elle parle en regardant la caméra.  

 

- J’ai pris les choses un peu trop à la légère depuis le début de Damage CTRL. Je me suis laissez aller, et cela a causé la perte de mon titre à WrestleMania, et une série de défaite dans les matchs important...Je pensais que cette série avait pris fin dans le Main Event de SmackDown 200, mais j’ai une nouvelle fois échoué à SummerSlam...Cela à assez durer. Fini de prendre les choses à la légère, fini de laisser une chance à qui que ce soit, il est temps que la Red Queen rappelle à tout le monde qui elle est. Il est temps que la Red Queen rappelle à tout le monde qu’elle n’est pas l’une des meilleures au monde, mais LA meilleure. Peu importe qui se mettra sur mon chemin dorénavant, ce fera écraser par Utami Hayashishita. Vous pensiez que j’étais déjà dangereuse ? Vous n’allez pas aimer ce qui arrive. 

 

Soudain une tête sort de l'ombre, on peut clairement voir que c'est Mère Nature. Elle s'approche de Utami et penche sa tête vers son oreille. 

  

- Oh vraiment ? Même moi je vais pas aimer ? Pourtant tu a parler de tout sauf de moi qui te fait abandonner ? Aurais-tu honte où peut-être peur de prononcer mon nom? Tu as eu de beau accomplissement au Japon et un long règne en tant que championne à Smackdown. Mais tu sais pourquoi tu as eu tout ça ? Car j'ai été là-derrière toi, sans mon soutien tu sombre. Pour preuve depuis que j'ai signé ici tu n'as fait que enchaînée les déconvenues, tu t'es mis dans un clan pour te rassurer mais ma pauvre, ce n'est ni Queen Quest ni notre équipe AphroditE. Tu n'es plus que l'ombre de toi même comme je te l'avais déjà dit lors de notre affrontement. Tu me diras que je ne vaux pas mieux que toi, et je te répondrai que j'ai battu plus de gros noms que toi durant ces derniers mois. Je vais finir par ceci, au fond de toi tu as besoin de moi, je suis comme ta moitié si je ne suis pas là tu chute la preuve aujourd'hui. Tu n'es plus toi même sans moi, tout n'est que échec sur échec.  

  

Mère Nature fini par une caresse sur la joue de la Red Queen avant de commencer à partir. Utami fronce les sourcils et reste dans l’incompréhension suite aux paroles de son ancienne meilleure amie et partenaire. Elle la regarde partir avant que la caméra ne se coupe. 

 




 

 

Une vignette apparaît sur l’écran géant. Nous nous retrouvons dans les coulisses, un endroit éclairé par une lumière rougeâtre, chaleureuse, et tamisée. Le premier plan commence des mocassins d’un homme pour remonter jusqu’à son visage. On découvre Andrade, vêtu d’un costume vert émeraude, les mains jointes. Sur sa droite, Damian Priest vêtu d’un costume bordeaux a les bras croisés. Andrade prend la parole. 

  

“Durant ma carrière, j’ai été nommé de bien des façons..” 

  

Les noms ainsi que les images liées se font entendre et apparaissent à l’écran. 

  

La Sombra ! Andrade CIEN Almas ! El Idolo !” 

  

Un sourire en coin naît sur le visage d’Andrade

  

“J’ai été champion auparavant. Mais désormais, j’ai le regard rivé vers le futur et ce que je vois, c’est le début d’un long escalier vers le panthéon de la renommée. Des noms comme Finn Balor, Otis, Charlotte Flair, Bray Wyatt, John Cena, Jeff Hardy, Miyu Yamashita, et plus.., ils ont gravis ces escaliers auparavant. Néanmoins à présent, c’est au tour de La Sombra de les gravir. Je sais que le chemin est sinueux, que nous échouerons, mais nous avancerons encore et encore. Nous nous enracinerons au sein de la E-WWEF et de Smackdown. Nous détruirons les héros et les vilains. Parce qu’à la fin, ni hero, ni vilain, ne peut atteindre le niveau de La Sombra.” 

  

Damian Priest reste stoïque aux côtés de son partenaire. Après une pause dans son monologue, Andrade poursuit. 

 

“Ça, c’est l’héritage que nous voulons laisser. Et pour atteindre ce nouvel héritage, nous avons dû faire un remaniement des postes. Au sein de La Sombra, nous n’acceptons que les meilleurs catcheurs au monde. Moi, Andrade El Idolo. Mon ami, El Campeon Damian Priest. Et notre nouvelle recrue, La Primera Stephanie Vaquer.” 

  

La Primera entre dans le champ. Elle porte une chemise noir, en accord avec son pantalon. Elle se positionne entre Andrade et Damian pour prendre la parole, des sous titres s’affichent puisque Stephanie s’exprime en sa langue natale, elle qui provient du Chili. 

  

“La semaine dernière, le monde a eut un avant goût de qui j’étais lorsque j’ai dévissé la tête de Zelina Vega du reste de son corps. Je ne vais pas m’arrêter là. Le monde a besoin de savoir, d’ouvrir les yeux sur la réalité à laquelle il fait face. Il est temps qu’il reconnaisse sa destinée et son future, La Sombra.” 

  

Stephanie marque une pause sans quitter la caméra des yeux puis reprend. 

  

“Le temps s’écoule et bientôt, le monde connaîtra l’identité de la prochaine victime sur la liste. Les Women’s de cette compagnie veulent prouver qu’elles sont le futur, qu’elles sont les meilleurs, mais ce ne sont que des rêves enfantins. Tandis que moi, je suis le croque-mitaine.” 

  

Stephanie sourit et Andrade ainsi que Damian Priest se rapproche. Damian a le dernier mot tandis qu’on voit Vaquer détenir une plume d’oiseau entre ses mains et jouer avec. 

  

“Nosotros somos La Sombra y esto es solo el comienzo.” 

 





 

 

Le grand écran s’allume. Les huées sont présentes car on y aperçoit Chavo & Dommy Guerrero, ainsi que Bron Breakker. Contre toute attente, c’est ce dernier qui prend la parole en premier. 

  

— Le week end dernier, nous avons eu le malin plaisir de détruire Conor McGregor. Je lui ai montré qu’être une star dans une domaine ne fait pas de toi une star dans un autre domaine que tu ne maîtrises pas. Mon Spear dévastateur lui a foudroyé le passage. Il s’est mêlé d’une histoire qui ne le regardait pas, il en a subi les conséquences. Le War Dog n’était même pas à puissance réelle. C’était… trop facile. Désormais, vous allez reconnaître La Familia à leur valeur naturelle. Bientôt, Julia vaincra la pauvre Deonna… et ce soir…  

  

Bron mime deux aboiements, repris par certains membres du public, mais cela se transforme en huées lorsque Dommy Guerrero prend la parole. 

 

— Maintenant que j’ai montré à cet arriéré de John Cena qu’il était le passé et nous le futur, je peux avancer en toute tranquillité, et quand je parle d’avancer je parle évidemment du titre qui me revient, le E-WWEF Championship. Ce titre a autant besoin de moi que j’ai besoin de lui. J’en ai besoin pour asseoir ma domination, pour montrer que je suis le mâle dominant qui règne sur cette fédération. Quant à lui, ce titre a besoin de moi pour retrouver tout son prestige, l’image qu’il représente est ternie par de récents passages à vides niveau engouement. Il est temps de mettre un terme à tout cela et ce petit tournois n’est qu’une formalité pour moi. Pour nous. Tout comme l’est celui pour le Women’s World Championship, qui reviendra à Julia. Bientôt la Familia règnera en maître sur cette compagnie. Et j’espère que John Cena regardera ça de près. Qu’il s’amuse à participer à un tournois mixte pour se prouver à lui-même qu’il en a encore dans la botte malgré tout, participant d’ailleurs avec une femme qui l’a recalé sur la place publique. C’est pathétique. Amuse toi bien John, je t’apporterai le popcorn et le coca pour être dans les meilleures conditions pour regarder une vraie compétition à enjeu, pas ce petit tournois débile sans intérêt si ce n’est celui de réaliser des fantasmes de couples utopiques de certains fans en ligne. Restez concentrés. Restez focus sur le futur, sur la Familia

  

Le titantron s’éteint sur ces mots… 

 





 

 

 

La salle prend une couleur rouge et la musique d’Ilja Dragunov démarre. Ilja arrive en balançant ses mains en rythme avec son thème, l’United States Champion se frappe le visage avant de monter sur le tablier du ring, puis sur le ring en costume trois pièces. Il ne parle pas toute suite, puis fini par se lancer. 

  

-    Ce match face à Jon Moxley n’était pas qu’un match pour le titre des Etats-Unis, il était plus que ça, bien plus que ça, il était d’une importance capitale pour moi. Je n’ai cessé de penser à ce soir salvateur où je pourrais me coucher en paix avec moi-même, cette paix je l’ai obtenu en faisant payer celui derrière tous les maux qui me rongent depuis 2 ans et demi. Depuis lundi, les bourdonnements résonnant dans ma tête ont disparu, je me sens libéré, je peux vivre et non plus survivre, je peux entendre les oiseaux chanter, sentir l’air frais du vent se déposer sur mon visage et ne plus avoir de voile masquant ma vue, je suis maintenant capable de profiter de la beauté de cette ceinture des Etats-Unis. 

  

Ilja Dragunov replace sa ceinture sur son épaule, puis prend quelques secondes de pause, enfin il reprend. 

  

-    J’ai entendu des critiques sur mon choix d’avoir à Money in the Bank défié trois superstars à la fois, mais voyant que cela m’a mené à affronter mes démons, je ne peux regretter ce choix. Quand on fait le bilan deux mois après je pense que c’était un mal pour un bien, je suis redevenu champion et vivant.  

  

Ilja respire une bonne dose d’air, puis fait le tour du ring en pointant la foule pour ensuite s’arrêter en désignant la rampe d’entrée. 

 

-    Du beau monde a été draft à Smackdown depuis Raw pouvant me donner un défi que j’affectionne, mais je sais que mon règne a été court et que Smackdown a gardé quelques noms de son ancienne mouture que je n’ai pas affronté. Cette ceinture n’est pas faîtes pour dormir dans l’ombre, elle a besoin de scintiller et pour briller il faut la polir avec des matchs de hautes intensités et c‘est bien ce que je compte faire. J’appréhende chacun de mes nouveaux défis comme les plus grands que je n’ai jamais eu à affronter. 

  

Le Mad Dragon resserre sa cravate. 

 

Mais les lumières se coupent et on reconnaît l'air de guitare de Braun Strowman qui apparaît dans le feu brûlant sur l'écran géant. Ce dernier dévale la rampe et entre dans le ring, micro en main. 

  

•  "Ilja, je viens te féliciter pour ta victoire à SummerSlam dans une guerre épique." 

  

Ilja remercie alors que le public applaudit. 

  

• "Mais je ne suis pas là uniquement pour ça. Juste avant ta guerre, une autre a eu lieu et c'était la mienne face à Otis que j'ai pu remporter. Si je parle de tout ça, c'est parce que j'ai toujours ce goût d'inachevé. Comme le veut le mythe, après chaque grande victoire, l'échec pour la gloire fait surface. C'est ce qui fait de moi le Sisyphe de cette fédération cependant je pense qu'il est temps de briser le mythe en remportant le titre des États-Unis. J'ai échoué à chaque fois mais je ne te laisserai pas me prendre mes rêves alors sois prêt car j'arrive Ilja et je repartirai en tant que champion en ayant détruit le mythe du dragon." 

 

La présence de Braun Strowman sur le ring face à lui semble faire plaisir au Mad Dragon

  

-    Je ne m’attendais pas à te voir débarquer sur le ring, j’attendais à ce que Mox vienne réclamer son rematch, mais ta présence fait sens, tu sors d’une démonstration face à un hall of famer, c’est tout à fait logique que tu viennes réclamer plus. Il y a quelques mois alors que tu étais sur une bonne dynamique, tu as tenu le même discours à un homme, le E-WWEF Champion, Hangman Page, tenant à s’y méprendre des propos assez similaire à ceux que tu viens de porter à mon attention, tu parlais de Sisyphe, de mythe et de montagne, assurant faire tomber Hangman Page de son piédestal. Nous sommes quelques mois plus tard, et il est toujours solidement à sa place et toi également, Hangman a de la fouge, mais face à toi tu n’as le Cowboy, tu as le Mad Dragon. Je n’ai qu’une seule question à te poser, ensuite nous ne repartirons pas forcément bons amis, mais futurs adversaires. Tu veux éteindre un mythe, mais ne crois-tu pas que la seule chose que tu vas éteindre est ta propre carrière qui est soit dit en passant une boucle continue de hauts et de bas, mais qui se terminent toujours pas un échec quand cela compte, tu n’as pas réussi dans un schéma similaire à celui qui se présente à toi, c'est-à-dire vaincre Hangman Page, pourquoi cela serait différent cette fois face à un homme venant d'abattre ses plus grands démons ? 

 

• Je pense que ce sera différent parce que c'est tout simplement ma dernière chance. La dernière que je mérite et je suis conscient de tout ça. Je ne peux pas laisser ma carrière m'échapper une énième fois. Je vais faire absolument tout pour te vaincre, il ne te reste qu'à accepter de m'affronter. 

 

Ilja sourit, le champion fait glisser le titre de son épaule, puis le brandit. 

  

-    Je l’ai accepté à la seconde où tu es monté sur ce ring. 

  

La Mad Dragon passe à côté de son futur adversaire, il passe entre les cordes, puis saute du tablier. Il remonte la rampe, tape dans une main et jette un dernier regard sur Braun. Ensuite, il repart. Braun Strowman se retourne en fixant son futur adversaire et le segment se termine là. 

 




 

 

VIVA LA RAZAAAAA !!! 

  

« The Other Side » retentie dans l’arène ! Les hués prennnet place alors que ‘Papi’ Dommy Guerrero débarque ! Après une danse des épaules au sommet de la rampe, Dom descend au ring en prenant le temps de provoquer la foule. Dom arrive au ring et monte dans un coin pour taper sur son pec et faire une nouvelle danse des épaules, puis en descend pour attendre son adversaire du soir. 

 

L’arène est plongée dans le noir et les premières notes de “Conquistar” retentissent tandis qu’un spot lumineux nous montre Andrade de dos. “EL IDOLO” la lumière revient et Andrade se retourne en posant. La foule est mitigée à son sujet mais applaudit malgré tout. Le Latino descend la rampe sans quitter son adversaire du regard puis tape sur les escaliers en acier avant de les gravir. Il saute ensuite par-dessus la troisième corde pour rentrer dans le ring et poser une dernière. Après quoi, il se met dans son coin, retire son long manteau, et attend le son de la cloche. 

 

Match 2 : E-WWEF Championship Number One Contender Quarter Final :  

Andrade vs Dommy Guererro 

 

La cloche retentit annonçant le début du match ! Dom échange quelques mots avec Andrade puis s’approche de lui, ce dernier souhaitant lui serrer la main. Dom observe El Idolo puis lui fait un doigt avant de lui mettre une main blanche sur le torse. Andrade répond immédiatement avec une Atémie. Dom rétorque avec un coup de pied puis un collier de tête. Il tire la langue en provoquant la foule qui, malgré les événements récents, se range derrière Andrade pour ce combat. Ce dernier essaie de se défaire de l’emprise de son adversaire en le tirant à gauche et à droite mais rien y fait, il ne lâche pas. Il le pousse contre les cordes et parvient à le projeter à son opposé. Il s’abaisse pour le faire passer au-dessus de lui puis effectue un Shoulderblock qui le met à terre. Dom se relève en se tenant la poitrine. Andrade lui met une nouvelle atémie qui le fait reculer dans le coin. Il lui attrape le bras et le propulse vers le coin opposé. Toutefois, Dom inverse la tendance et envoie Andrade à sa place. Ce dernier s’aide du coin pour passer agilement sur l’apron. Dom lui fonce dessus, Forearm Smash ! Il recule et Andrade se prépare, Springboard Crossbody ! Il se relève et tape sa poitrine en chauffant la foule par la même occasion. Il inflige ensuite des coups de pied à la tête pour affaiblir son adversaire du soir. Ce dernier se relève peu à peu et contre avec des coups de poing dans l’abdomen. Il pousse Andrade, Dropkick ! El Idolo titube et se retient aux cordes pour ne pas tomber. Dom tente de le faire passer par-dessus avec une clothesline mais il se retient aux cordes et serre les dents. Dom s’élance alors et recommence, même histoire ! Il se relance à nouveau, Spinning Back Elbow d’Andrade ! Dom à l’intelligence de rouler sur le côté et d’ores et déjà ramper jusqu’aux cordes. Andrade reprend son souffle de son côté. 

 

Les deux hommes finissent par se relever. Andrade remet une atémie sur le torse de Dominik qui répond avec la sienne. Les deux échanges longuement avant que Dom ne le repousse. Headbutt ! Andrade titube. Superkick ! Il ploie un genou ! Dom attrape l’un de ses bras et nargue la foule. Knee Strike ! Non ! Roll-Up ! 1…2- Andrade relève Dom à bout de bras, Sombra Driver ! Il se relève, Dom essaie de revenir illico en se tenant la nuque, Running Knee Strike ! Dom parvient à esquiver en sortant du ring à temps ! Andrade glisse et Dom le tire à l’extérieur pour lui fracasser la tête dans le poteau ! Il relève ensuite Andrade et l’envoie contre la barricade à trois reprises ! L’arbitre arrive vite au compte de 6, amenant Dom à ramener Andrade dans le ring à son aise. Il attend sur l’apron que son adversaire se relève et part pour un Springboard Hurricanrana ! Mais non ! Andrade le bloque en positon de Powerbomb ! Il part avec lui jusqu’au coin et l’écrase dessus ! Dom tombe assis contre la dernière protection tout en bas. Andrade serre le poing et souffle pour se donner de la force. Le public suit en scandant “Si ! Si ! Si !” Il s’élance finalement dans le coin opposé, RUNNING METEORA ! NON ! Dom le fait chuter tête la première contre le coin ! Dom le relève, German Suplex ! Il passe une main sur son visage et observe l’apron, une idée en tête. Il pousse El Idolo avec son pied pour le faire passer sous la corde et l’y amener. Il arrive avec lui sur l’apron et le relève, la tête entre ses jambes. Dom s’apprête à porter une prise dévastatrice mais Andrade tient bon, il ne part pas avec Dom. Il attrape alors ses deux jambes, ALABAMA SLAM SUR L’APRON ! Dom tombe sur le sol froid et dur de l’arène. Andrade enchaine, Moonsault depuis l’apron ! Il ramène son adversaire dans le ring aussitôt et tente le tomber, 1…2… ça ne suffit pas ! Le match continue !  

 

Andrade s’énerve et relève dom par les cheveux avant de le jeter dans le coin du ring. El Idolo s’approche et vient lui mettre une chop qui raisonne dans toute l’arène sous le « WOOOOOOOOOO » de la foule ! Puis une deuxième, pour la route ! dom tombe sur les genoux et Andrade enchaine d’un kick à la tête. Le tombé 1 ! 2 ! Non ! dom se dégage et roule à l’extérieur du ring pour récupérer. La foule hue dom qui leur répond par des doigts mais Andrade lui ne veut pas perdre de temps et saute en Tope Suicidaaa esquivé !! Dom le laisse s’écraser de tout son poids sur le sol de l’arène et pavane sous les hués avant de relever Andrade et de le renvoyer dans le ring. Sans perdre de temps, Dom relève son adversaire pour le soulever et l’asseoir dans le coin. Une droite plus tard Dom est déjà dans le coin pour attraper El Idolo en position de SuperPlex qui passe !! Le ring tremble, les corps s’écrasent et la foule se lève ! C’est le KO dans le ring alors que Dom se relève difficilement pour retourner dans le coin et sauter en FrogSplash qui passe ! Le tombé 1 ! 2 ! Et-..NON ! Andrade relève une épaule ! Le match continue ! Dom relève Andrade et lui attrape le bras pour le lui retourner. Andrade pose un genou au sol et Dom lui lâche le bras pour passer au cou et coucher son adversaire. Prise de tête au sol sous les hués alors que Dommy tire la langue pour énerver d’autant plus la foule qui lance un chat « FUCK U DOM ». Après de longues secondes et beaucoup de forces lâchées, la foule pousse Andrade à se relever et ça fini par payer. El Idolo donne signe de vie et se révèle avant d’envoyer plusieurs coups de coudes à dom pour le faire lâcher et part prendre de la vitesse dans les cordes pour revenir en Huricanrana ! dom fini dans les cordes en position pour un petit hommage d’Andrade qui vient lui porter un 619 !! Dom a les bras en croix au centre du ring alors qu’Andrade monte dans le coin pour un FrogSplash qui passe !! Le tombé 1 ! 2 ! Dégagement de Dom !! 

 

El Idolo tape du poing sur le ring. Il se met sur Dom et lui envoie une série de droite avant de le relever par les cheveux et de l’envoyer dans le coin. Il met des nouvelles droites à son adversaire puis le fait grimper sur 3e cordes. Andrade s’éloigne un peu puis s’élance, Triangle Hurricanrana ! Non ! dom bloque la prise ! DIVING POWERBOMB ! Andrade roule en arrière instinctivement, Penalty Kick ! Il s’écroule juste après, les deux hommes ne répondent plus ! Le public acclame malgré que son cœur ne penche pas totalement dans la balance de l’un et pas du tout dans celle de l’autre. L’arbitre s’assure qu’ils vont bien et attend sagement que l’un des deux revienne. Dom rampe vers les cordes tout comme Andrade de son côté. Ce dernier finit debout dans le coin à reprendre son souffle. Dom reprend ses esprits de son côté et lui fonce dessus mais Andrade l’intercepte, STO Buckle Smash ! Il enchaine, Poison Rana ! Andrade tape ensuite son torse, prêt à en finir. Dom parvient à peine à se relever, coup de pied dans l’abdomen ! Hammerlock DDT ! Non ! Il passe derrière, Roll-Up contre toute attente ! 1..2.. Andrade se dégage, Superkick ! Dom enchaine avec un Running Knee Strike avant de relever Andrade. Il lui porte une première Suplex en souriant, puis une seconde, puis termine avec une troisième. Three Amigos ! Il tape ensuite son torse et imite Eddie Guerrero avant de se diriger vers le coin. Dom pose à nouveau quand la musique de JOHN CENA RETENTIT ! LA FOULE EXPLOSE ET DOM RELÈVE LA TÊTE, ABASOURDI ! Dom n’a plus son équilibre et Andrade en profite pour sauter sur la troisième corde. Il inflige des droites à son adversaire puis le bloque dans sa prise, AVALANCHE HAMMERLOCK DDT ! LA MUSIQUE SE COUPE, LE TOMBER, 1…2… ET 3 ! 

 

Vainqueur : Andrade 

  

El Idolo est à genou et se tape le torse en regardant le ciel. Il se relève finalement et tend son bras avec le poing fermé. Dominik est furieux et quitte le ring pour rejoindre les coulisses et retrouver celui qui lui a couté ce match. La foule applaudit après ce beau spectacle de la part des deux lutteurs. 

 



_________________________________________________________________________________ 

 

La musique de Swerve démarre 

 

« Whose house » 

 

Une partie du public hue littéralement Swerve l’autre parti chante  

 

« Whose house » 

 

« Swerve house »  

  

"Vous regardez l'homme le plus dangereux de ce business. Je suis Swerve . Et je sais que vous êtes tous assis là, avec vos petites vies minables, en train de rêver d'être moi. Mais devinez quoi ? Vous ne le serez jamais. Parce que pour être moi, il faut être né avec ce talent, cette agilité, cette intelligence, et ce charisme.Je suis celui qui contrôle tout ce que je touche. J'entre dans ce ring et je fais ce que je veux, quand je veux. Je suis le roi de cette jungle. Tous ces soi-disant "héros" que vous acclamez ? Ils ne sont rien face à moi. J'ai brisé des rêves, j'ai mis fin à des carrières, et je n'ai même pas encore commencé.” 

  



 

Swerve informer d’un problème par la production avec son micro il s’arrête de parler puis une image apparaît ce qui perturbe Swerve qui ne sait comment réagir il quitte le ring pour rejoindre les vestiaires sous les chants asshole du public et va immédiatement essayer de trouver Kurt pour demander des comptes. 

 


 

 

Après la pub on retrouve le Dunne Kombat Krew dans les coulisses. Damian Dunne va effectuer ses débuts contre un adversaire mystère ce soir ! Le DKK sont en train de motiver Damian, Pete dit à Damian : 

 

« Je suis blessé légèrement à l’épaule, j’dois me ménager, Cody & Dijak ont un match à la GCW ce soir, ils vont s’en aller » 

 

Damian acquiesce puis il se dirige vers le ring.  

 

« Carry On Wayward Son » retentit et Damian Dunne est la ! Damian salue les fans puis il monte dans le ring et il attend son adversaire du soir. Pendant quelques instants, personne ne fait son arrivé, Damian parle alors à l’arbitre et à ce moment là, sans musique d’entrée, Jake Hager arrive ! Il s’adresse à Damian : 

 

« Damian…Ce soir…ton adversaire ne sera nul autre que….MOI ! » 

 

La foule pop tandis que Jake continue : 

 

« Mais ! Mais ! Mais ! Il y a une touteeeee petite règle : Si je gagne ça sera un Hager’s Rule Match et si tu gagne ça sera Kombat Krew Rules Match ! 

 

La foule pop tandis que Damian hoche la tête. Jake regarde la foule puis il commence à retirer sa chemise. Jake s’adresse à Damien :  

 

« Au fait…SURPRISE ! » 

 Match 3 : Jake Hager vs Damien Dunne  

 

Jake pointe le ring. C’est le reste de la Hager Family ! Brady Booker attrape l’arbitre et il l’envoie en dehors du ring, puis Parker Hager et Dion Lennox se jettent sur le frère de Pete ! La foule hue tandis que Jake descend la rampe, torse nue. Il grimpe dans le ring, tandis que Parker relève Damian, il s’élance dans les cordes et il le découpe avec un énorme Spear ! Il célèbre puis il ne laisse pas Damian souffler, il envoie dans les cordes, il le soulève puis Dion le réceptionne et il place un énorme Cutter ! Damian est totalement sonné tandis que Jake débarque dans le ring, il hurle à Brady de lâcher l’arbitre. Brady s’exécute, l’arbitre est sonné, mais il fait son retour. Jake monte dans ring, il s’approche de Damian. Il pose son pied sur le torse du frère de Pete 1..2..3 !!! 

 

Victoire de Jake Hager 

 

Jake quitte le ring en rigolant avec sa Family. 

 




 

 

On nous montre des images qui ont été enregistrées plus tôt dans la journée. Une caméra est installée au niveau du rétroviseur intérieur de manière à film l’habitacle de la voiture, trois personnes s’installent dans la voiture, Tommaso Ciampa à place du conducteur, Lyra Valkyria à la place du passager, Deonna Purrazzo a récupéré la banquette arrière et ne manque pas de prendre possession de toute la place à sa disposition. Tommaso pose son téléphone sur l’aération, puis se retourne vers ses compagnons de route. 

  

-Vous avez l’adresse du show de SmackDown ?  

  

Lyra Vakyria sort son téléphone de sa poche. 

  

-J’ai ça dans mes mails, je te donne ça dans quelques secondes. J’ai trouvé. 

  

Lyra Valkyria rentre l’adresse dans le téléphone de Tommaso Ciampa

  

-Merci Lyra

  

Tommaso Ciampa démarre la voiture, puis ils prennent la route, après à peu près trois, quatre minutes, Deonna Purrazzo est toute excitée à l’arrière de la voiture, elle met ses mains sur les appui-têtes des deux passagers de devant. 

  

-Je suis trop contente que nous soyons dans le même show, j’avais qu’une peur c’est d’être séparée de vous.   

  

Lyra Valkyria sourit à son amie et se retourne vers elle. 

  

-C’était ma première draft et je peux te dire que je n’en menais pas large, je suis assez impatiente de connaitre SmackDown, Kurt Angle a une très bonne réputation dans son rôle de GM, je ne sais pas si sa manière de fonctionner sera très différente de celle de Lita à Raw,  j’ai hâte de le savoir, c’est en quelque sorte notre rentrée des classes. 

  

Les trois aiment rigolent ensemble. Tommaso Ciampa entre dans la conversation. 

  

-Vous avez eu l’impression d’avoir accompli ce que vous vouliez faire à Raw ? 

  

Deonna Purrazzo voit Lyra Valkyria grimacer, elle comprend toute suite ce qui tracasse son amie. 

  

-Je sais à quoi tu penses Lyra, j’aurai aimé comme toi mettre fin au règne d’AJ Lee, on a fait ce qu’on pouvait, tu as été formidable face à elle. 

 

Tommaso Ciampa partage l’avis de Deonna Purrazzo, il essaye à sa manière de faire oublier à l’Irlandaise cette mauvaise histoire. 

  

-Je suis d’accord avec Deonna, j’étais à tes côtés pour ce match, et je peux t’assurer que tu n’as pas déjoué, c’est dur de le dire, mais elle a été plus forte. Tu n’es pas la seule à partir avec un sentiment de regret,  je n’étais pas loin de devenir le nouveau champion intercontinental, on a tous perdu gros. 

  

-Pas tous. Je suis la seule à ne pas avoir perdu à SummerSlam. 

  

Lyra Valkyria jette son paquet de chips sur Deonna Purrazzo

  

-Tu n’as pas combattu l’éclopée. 

 

Deonna rattrape le paquet en riant et l’ouvre. Elle le tend vers ses deux compères qui se servent avant qu’elle ne reprenne la parole. 

  

- Pour en revenir à la question avant d’avoir été SAUVAGEMENT agressée, personnellement je suis contente de ce que j’ai pu accomplir. J’ai pas pu aller chercher le titre que je souhaitais mais j’ai eu ma chance. Puis on a été championne par équipe, ça en rajoute à mon palmarès quelque part ! Et je suis fière de vous aussi ! Lyra a su se faire un nom, gagner son premier titre et toi aussi, Tommaso ! T’as eu tes chances ET t’as été champion majeur, c’est pas rien ! 

  

Lyra hoche la tête. 

  

- Elle a raison, c’est un gigantesque accomplissement ! 

  

Tommaso sourit, restant humble. 

  

- C’est vrai qu’avec ça, je ne suis pas à plaindre. Mais vous avez été plus marquante. 

  

Deonna met un coup dans l’appui-tête de Ciampa pour ce qu’il a dit et change de sujet en continuant de manger. 

  

- Assez parler du passé, parlons plutôt de l’avenir, vous avez hâte d’être à Smackdown ? 

  

Lyra répond la première en volant le paquet de chips. 

  

- Je suis curieuse de savoir ce qui nous attend là-bas surtout ! Quelles têtes ont va retrouver, lesquelles ont va découvrir ! 

  

Deonna renchéri. 

  

- Personnellement, il y a pleins de gros noms à aller chercher, c’est de ça dont j’ai le plus hâte ! Et toi, Tommaso ? 

 

Ciampa répond  

  

- Moi, je suis super content d’être enfin à Smackdown. J’ai adoré mon aventure à Raw mais je pense avoir fait le tour là bas. Ici, je vais pouvoir bosser avec un nouveau GM, me faire de nouveaux amis et surtout, une nouvelle femme.  

  

Deonna frappe le haut du crâne de Tommaso avec ses phalanges, ce qui fait rire ce dernier, tout comme Lyra qui semble bien amusée de la scène.  

  

- Je rigole Deo, tu le sais. Mais plus sérieusement, on va s’éclater ici et qui sait ? Je deviendrais peut être enfin Grand Slam Champion !  

  

Lyra prend la parole  

  

- Je suis sûr que tu vas y arriver, tu as toujours fait preuve de sérieux et de patience donc je pense que ce n’est pas aux portes de la victoire que tu vas t’arrêter. 

  

Deonna acquiesce, Ciampa sourit et reprend 

  

- Merci les filles, en tout cas sachez que je serais toujours là pour vous, cette aventure à Smackdown va être l’éclosion pour notre trio. Bon.. un peu de musique ?  

  

Le Blackheart met la musique préférée du trio et augmente le son à son maximum avant d’appuyer sur l’accélérateur pour arriver à l’arène plus rapidement. 

 




 

 

Le show se dirige vers une salle d’ITW. C’est Megan Morant qui nous accueille alors dans cette salle.  

  

Megan : Mesdames et messieurs. Bonsoir ! Aujourd’hui, j’ai la chance d’avoir à mon micro, Mickie James

  

La cowgirl se présente alors face à son interlocutrice.  

  

Mickie : Megan bonsoir ! Bonsoir à toutes et à tous. Merci pour l’invitation. 

  

Megan : Mickie ! Vous avez un momentum de folie en ce moment. Vous sortez d’un gros match gagné en PLE, comment on aborde la suite avec une telle confiance ? 

  

Mickie : On vit le moment présent. J’ai longtemps hésité à arrêter ma carrière malheureusement. Je me doute bien que je suis dans la phase descendante de cette dernière. Physiquement, je suis moins enclin qu’avant à tenir la cadence. Cependant, je suis encore là. J’aime ce business, ce business m’a tout donné et je ne peux le quitter comme ça. J’essaye donc de profiter de ce probable dernier run un maximum ! 

  

Megan : On espère qu’il sera rempli de succès pour vous. En parlant de succès, vous avez obtenu une place d’aspirante numéro 1 au titre TBS. Comment voyez-vous cette opportunité et que pensez-vous de Roxanne

  

Mickie : Je commencerai par Roxanne. C’est une grande championne, elle l’a prouvé en défendant ce titre et en incarnant l’âme d’une bâtante. J’ai beaucoup de respect pour cette petite vraiment. J’ai hâte de voir la suite de sa carrière et de continuer à la suivre. Malheureusement, vous l’avez dit. Elle devra croiser mon chemin. Je ne lui ferai pas de cadeaux. Même si je n’ai plus rien à prouver, je veux vivre encore de belles choses. C’est pourquoi je veux ce titre. Je veux me relancer en tant que championne. Je ferai tout pour ! 

  

Megan : Très bien. Merci à vous Mickie ! On vous souhaite bon courage pour la suite ! 

 




 

 

Nous revoilà à Smackdown après cette courte pause de pub où la musique d’entrée, “Coliseum Clash” de Samoa Joe fait gronder l’arène ! Il arrive sur la stage d’entrée en tenue de combat et micro en main. Il balaye la foule du regard d’un air dédaigneux puis dévale la rampe sous les acclamations mythiques du public scandant : 

  

JOE ! JOE ! JOE !” 

  

Le samoan roule dans le ring et commence à faire le tour des coins tel un prédateur en quête de proie. Il fait un signe de main vers le Titantron, en réalité les backstages, après lequel sa musique se coupe. Joe observe une dernière fois la foule du côté de la hard cam puis porte son micro à sa bouche. 

  

“Mesdames et Messieurs, pour ceux qui vivent encore dans une grotte, mon nom est Samoa Joe. Au long de ma carrière, j’ai eu bien des noms et bien des prestiges. J’ai été un titan, un destructeur, un monstre mais aussi un champion. 1x champion Nord Américain de NXT. 2x Champion du Monde dans le show rouge. Et depuis lors, ils me nomment ‘Futur Hall Of Famer’.” 

  

La foule montre son respect à Joe qui hoche la tête en faisant la moue. 

  

“Je n’adhère pas à ses propos. Pas encore. Comment pourrais-je alors que depuis longtemps maintenant, le futur a un goût de défaite. Que diront-ils lorsqu’ils seront sur ce ring, sur une petite estrade avec un petit présentoir où ils commenceront à énumérer ma carrière ? Ils commenceront par dire à quel point j’étais drôle et gentil derrière le personnage. Ils tueront ce que vous appelez le “kayfabe”. Ils parleront ensuite du ‘prime’ de ma carrière, mes titres, ils en feront mes éloges. Et puis quoi ? Que se passe-t-il ensuite ? Qu’est-ce que Samoa Joe a conquis après cela ? Vous le savez ?” 

  

Le public se met à scander “Yes ! Yes ! Yes !”, Joe fronce les sourcils, excédé. 

 

“Bullshit ! Vous n’en savez rien. Vous n’êtes que des hypocrites, tous autant que vous êtes. Vous croyez que je suis venu me lamenter mais vous avez faux. Ce que les gens se remémoreront c’est ma persévérance. C’est mon travail que je bâtis semaine après semaine pour prouver que ma place est ici, sur ce ring, dans cette industrie. Les gens croient que je suis fini, qu’il ne me reste plus beaucoup de temps mais ce ne sont que mensonges après mensonges, après mensonges, après mensonges. Ça, ce ring, c’est tout ce que j’ai et tant que je n’aurai pas récupérer la gloire que je recherche, que dis-je ! Que je mérite. Je ne le quitterai pas.” 

  

Le public est partagé entre huées et applaudissements. Joe poursuit en marchant de gauche à droite, il ne peut plus tenir en place. 

  

“Je ne suis pas une pleurnicheuse comme les autres derrière le rideau, je suis un combattant. L’élévation de Samoa Joe commence CE SOIR. Un chemin de destruction ouvre sa voix et je vous le jure que je parviendrais à mes fins car MON NOM.. EST SAMOA JOE. Et si vous voulez marquer l’histoire à travers la mienne, ramenez-vous dès ce soir.”  

  

Joe jette son micro puis balance sa serviette et son teeshirt dans la foule. Il observe ensuite le Titantron et fait signe de venir en le hurlant ensuite ! L’écran géant affiche alors le nom de KYLE FLETCHER ! Le meilleur ami de Will Ospreay ! La foule pop et Joe se met à genou pour taper le ring du poing. Kyle fait son entrée avec fierté et bravoure. Il regarde Joe et s’avance au ring, grimpe sur l’apron, s’élance, SPRINGBOARD DROPKICK ! Joe se le prend de plein fouet tandis qu’un arbitre rentre dans le ring. Kyle Fletcher enlève les accessoires de sa tenue d’entrée et attend patiemment que l’arbitre sonne la cloche. C’EST FAIT !  

  

Match 4 : Kyle Fletcher vs Samoa Joe  

 

Dès qu’il entend le bruit, Kyle fonce sur Joe pour lui infliger un Calf Kick ! Joe titube vers le centre du ring et son adversaire s’élance une fois de plus dans les cordes, LARIAT DU SAMOAN ! Kyle revient à genou, la tête ailleurs tant il a été sonné par le choc. Joe lui inflige sa fameuse série de jabs jusqu’à l’amener contre le coin. Il fait ensuite pleuvoir une série d’atémie avant d’enchaîner, Death Valley Driver ! Le tomber ! 1..2.. dégagement ! Joe entoure la tête de son adversaire et commence une Headlock. L’Australien prend du temps avant de commencer à se débattre. Joe serre encore plus fort. Kyle parvient à aller chercher les applaudissements de la foule et finir par se dégager de l’emprise du Destroyer. Il l’envoie dans le coin et passe agilement au-dessus de lui. Joe se retourne, Pelé Kick ! Kyle enchaine avec des coups d’avant-bras. Il met ensuite un coup de pied dans l’abdomen pour plier son adversaire en deux. Il va tenter un Brainbuster mais Joe est trop imposant pour qu’il puisse parvenir à le porter. Il transforme sa prise en DDT puis réfléchit intelligemment. Il met des droites à Joe au sol puis le relève. Kyle va tenter un Powerslam mais Joe résiste assez bien. Il y est presque ! Ça ne passe pas, Joe contre en Sidewalk Slam à toute vitesse ! Il s’élance dans les cordes sans plus attendre, Running Senton ! Joe l’attrape par l’arrière de la nuque et l’envoie dans le coin pour lui envoyer des Shoulderblock dans l’abdomen. Il l’envoie ensuite voler de l’autre côté du ring. Il s’adresse alors à la caméra : 

 

“Ce gamin a du cran mais il n’a pas le niveau. En fait, il n’est qu’une pâle copie moins bonne de son pote Will. D’ailleurs, Salut l’ami. Tout roule avec le bimbo danseur ?” 

  

Joe ricane mais sa comédie lui a fait perdre du temps. Assez pour que Fletcher revienne. Superkick de L’Australien ! Il recommence sa tentative, Powerslam ! Du deuxième coup, sans flancher ! Il s’élance dans les cordes, Running Shooting Star Press ! Le tomber pour la surprise ! 1…2.. dégagement direct ! Kyle enchaine en grimpant sur la troisième corde. Il se positionne et vise le bon angle, MOONSAULT ! NON ! Joe roule attend, Leg Sweep ! Kyle tombe tête la première. Joe s’élance dans les cordes, SPEAAAARRRR ! Kyle est coupé en deux ! Joe le relève et lui porte un Uranage sans plus attendre. Kyle ne répond plus tandis que le samoan prend un malin plaisir à l’observer en souriant. L’arbitre vient voir l’état de l’Australien qui tente malgré tout de puiser dans ses forces pour se relever. Joe lui met quelques coups de pied faibles pour le provoquer. Cela fonctionne, Kyle voit rouge et tente de surprendre Joe mais ce dernier le voit venir, SPINEBUSTER ! Joe l’attrape par le cou et le relève, il va surement en finir là dessus, il prend Kyle sur ses épaules, MUSCLE BUSTER ! LE TOMBER, 1…2… ET 3. 

  

Vainqueur : Samoa Joe 

  

Samoa Joe se relève, fier de sa destruction, sous les chants de la foule qui scande “Joe ! Joe ! Joe !”. Il fait ensuite signe vers l’écran géant de stopper sa musique et il attrape un micro. 

  

“Prenez ceci comme un avertissement puéril. Prenez-le comme le premier maillon d’une longue chaîne. Petit, j’espère te voir au sommet un jour mais ce soir, tu n’étais simplement pas au niveau de Samoa Joe. Alors maintenant..” 

  

Joe reprend son souffle et se tourne à nouveau vers la Hardcam. 

  

“Maintenant. Si quiconque veut prouver quoi que ce soit ou a des comptes à rendre, qu’il soit de mon passé OU de mon futur, qu’ils viennent et je l’accueillerai à bras ouverts.” 

  

Joe jette son micro sur le côté et ouvre les bras. Rien ne se passe pendant quelques instants et puis soudain :”Gallantry” rugit dans l’arène. La foule explose tandis que Samoa Joe ne peut s’empêcher de rire et de se réjouir de ce défi. Il chauffe la troisième corde et hurle à Drew de la ramener mais rien ne se passe. Le public s’agite alors et le samoan se retourne, CLAYMORE KICK ! Joe est séché net ! Drew se relève avec un Kick Up et balaye ses cheveux en arrière d’un coup de tête. La musique se coupe, la foule scande le nom de Drew en boucle tandis qu’il reste là, le regard sur Joe, annonçant une suite épicée.. 

 




 

 

Le Black Lotus arrive au ring, elles sont attendues par Kayla Braxton pour une interview sur le ring,  

  

-    Kairi, Asuka, vous avez à SummerSlam fait un retour marquant en attaquant les championnes par équipe après leur victoire face à Damage CTRL, elles ont pris la parole dans une promo à Raw pour répondre à cette attaque, elles vous accusent d’être en manque de reconnaissance et parle de vous éradiquer. 

  

Kairi Sane répond : 

  

-    Charlotte déclare ne pas avoir peur de nous, mais quand on a passé le cap de vouloir éradiquer une espèce, c’est que cette espèce nous fait peur. Nous ne manquons pas de reconnaissance, nous venons l’apporter à une division en déclin depuis que deux barbies se prétendent sauveuse de l’humanité. 

  

Asuka poursuit. 

  

-    Dans leur promo elles ont cherché à détourner l’attention en parlant d’autre chose que de nous, car elles savent que face à elles, elles n’auront pas Utami et Io, elles auront la plus grande équipe japonaise de tous les temps. Nous n’avons pas de note à prendre pour faire le buzz, nous le créons. L’année dernière après notre retour à SummerSlam nous l’avons créé en mettant fin au règne de 140 jours de Becky Lynch et de Toni Storm, depuis Becky Lynch n’a plus recatché et Toni Storm a pris sa retraite. Cette année, nous allons reproduire l’expérience, mais cette fois avec vous, nous vous laissons choisir qui de vous sera Becky Lynch et qui jouera Toni Storm

  

Kayla Braxton attend de savoir si Kairi prend la suite, mais cette dernière attend la prochaine question : 

  

-    Le prochain PLE est prévu pour se dérouler au Japon, vous avez hâte d’y être ? Remporter les titres devant votre peuple est une motivation supplémentaire surtout après les propos insultants de Tiffany Stratton et de Charlotte Flair sur le joshi et sur le japon en général ? 

 

Asuka répond. 

  

-    Oui cela peut être vu comme une motivation mais sachez que cela importe peu au final. Du Japon à la Californie en passant par cette ville minable de Miami, nous saurons mettre fin au règne de Charlotte et de son caniche personnel. Critiquer tout un pays est preuve d’un manque de confiance terrible en soi car elles savent que nous ne sommes pas Io & Utami. Elles savent que nous sommes plus dangereuses que cela. Et elles ont raison de nous craindre. 

  

Kairi conclut. 

  

-    Nous nous fichons de savoir si notre retour convient à telle personne ou non, cela ne nous intéresse pas. Notre retour est décidé dès lors que nous voyons le prestige des titres qui s’érodent de mois en mois et c’est exactement ce qui est en train de se passer actuellement. Oubliez votre stupide match entre championnes qui ne sert qu’à flatter votre égo, et concentrez-vous sur l’équipe que vous redoutez tant d’affronter et qui sera vous mettre en difficulté. Nous vous défions officiellement pour les titres par équipe dans nos terres, le 22 septembre prochain. 

  

Asuka & Kairi Sane font leur pose mais un mouvement de foule se fait entendre… C’est Mafia Bella !! Giulia et Thekla arrive derrière le Black Lotus et les attaques ! Malgré le coup par derrière, le public est évidemment heureux de voir Asuka et Kairi se faire remettre à leur place. Elles essayent de se battre, mais l’effet de surprise fonctionne et Mafia Bella finit par les faire passer par-dessus la troisième corde. Giulia récupère le micro et ricane.  

 

- Nan, nan. Ça va pas se passer comme ça les filles. Thekla et moi on a été gentilles et on a attendu assez longtemps. J’aimerai rappeler à tout le monde que nous n’avons Jamais perdu ces titres de nous-même. Ils nous reviennent de droit. Alors quoi de mieux que d’avoir le rematch que nous n’avons jamais eu, là ou Mafia Bella à briller en premier, au Japon ? Ces titres sont à nous, alors Black Lotus, Charlotte, Tiffany, prenez garde, car votre plus grand ennemi s’appelle Mafia Bella.  

 

Giulia jette le micro en direction du Black Lotus. Les deux équipes s’échangent des insultes avant que le show ne parte à la pub. Ils sembleraient que les championnes vont avoir beaucoup de travail dans les prochaines semaines ! 

 




 

 

De retour à l’arène, nous retouvons Kayla Braxton toute pimpante pour cette Season Premier. 

  

-    Mesdames & Messieurs, veuillez accueillir mon invité de ce soir, Austin Theory.  

  

Theory se pointe et reçoit les traditionnelles huées de la part du public de Miami. On entend même certains fans scander « You’ve been buried » en référence à son match de Summerslam, ce qui fait rouler des yeux le jeune lutteur. 

  

-    Bonsoir Austin Theory, vous avez affronté MJF lors de Summerslam pour clôturer votre histoire et malheureusement pour vous, cela s’est conclu par une défaite. Comment vous sentez-vous face à ce revers ? 

  

On sent une Kayla qui semble satisfaite de cette pique mais Theory ne se laisse pas démonter. 

  

-    Oh Kayla, je sens ton petit ton mesquin pour essayer de me déstabiliser et avoir une satisfaction dans ta minable petite vie mais ça ne marchera pas avec moi.  Vois-tu, tout le monde sait que dans le ring, j’ai une supériorité face à MJF et j’ai pu le démontrer par le passé. Comme un vrai gentleman, j’ai décidé de lui donner un avantage en lui proposant son domicile comme pugilat et il a pu saisir l’opportunité, bien joué à lui. Mais cela restera son seul fait marquant dans sa pauvre carrière. Il va lamentablement louper son opportunité pour le titre World Heavyweight avant de tomber aux oubliettes tandis que je serai le pilier de cette fédération, le Mont Rushmore de la E-WWEF n’en déplaise aux rageurs. 

  

-    Et comment comptez-vous mener à bien ce projet ? 

 

-    Eh bien, si tu étais vraiment une journalise de qualité, ce dont je doute depuis des années désormais, tu n’es pas sans savoir qu’un tournoi a actuellement lieu pour devenir challenger au E-WWEF Championship et devine quoi, je participe à ce tournoi et devine qui est mon adversaire pour la semaine prochaine ? Nul autre qu’Eddie Kingston. Tu ne sais pas qui c’est ? Normal, personne ne sait véritablement. Il a néanmoins un fait d’arme intéressant car il n’a remporté qu’un seul misérable match durant cette année. Je ne compte même plus combien de fois l’arbitre a levé mon bras pour m’annoncer vainqueur. Bref, une fois que j’aurai battu cette formalité, j’irai jusqu’au bout du tournoi et j’affronterai cette fraude que représente Adam Page pour capturer ce titre et lui redonner le prestige qu’il mérite. Austin Theory, futur champion de cette fédération, qui ne rêverait pas de ça ?  

  

Visiblement pas le public qui accueille cette idée avec des huées. Theory les ignore et conclu. 

  

-    Bref je pense t’avoir accordé suffisamment de temps qu’il n’en faut pour ce soir. Rendez-vous la semaine prochaine pour la destruction d’une carrière avec ce bon vieil Eddie et les débuts d’une star montante de cette compagnie. 

  

Austin se désigne du doigt avant de faire un clin d’œil à Kayla et de quitter le champ de la caméra. La caméra se coupe sous l’air excédé de Kayla

 




 

 

La caméra s’allume, et nous nous retrouvons en gorilla position. Finn Balor est là, en tenue de ring, le regard concentré. Une main se pose sur son épaule, nous reconnaissons les gants d’AJ Styles. En effet, c’est bien lui. Il a un sourire aux lèvres et s’adresse à son ami. 

  

— Retour à Smackdown, et tu fais le Main Event. Vas-y Finn, qualifie toi. Tu en es capable.  

  

L’irlandais esquisse un léger sourire, puis les deux hommes se font un Too Sweet avant que Finn ne tire les rideaux alors que sa musique retentit… 

  

« Radioactive » se lance. Finn Balor est là. Le public est partagé, certains le hue, mais d’autres sont visiblement heureux de son retour à Smackdown. The Prinxe reste sur la scène, en regardant le public, il semble également partagé à l’idée de revenir ici, mais garde un air sérieux, en restant dans son personnage. Il dévale ensuite la rampe, puis monte sur le tablier avant de jeter un œil au visuel bleu du show. Il monte ensuite sur un des coins du ring avant d’y prendre la pose, reprise par certains membres du public. Il descend et se place dans un coin en attendant son adversaire. 

 

Plusieurs secondes s’écoulent puis le Kaseya Center est plongé dans le noir puis la musique de Jay White démarre et un faisceau lumineux vient éclairer le Switchblade qui déboutonne sa veste pour laisser apparaître ses abdos puis fais un Gun’s Up pour déclencher des pyros et rétablir la lumière. Le néo-zélandais dévale la rampe et monte sur l’apron puis fais le signe du Double Gun en pointant Finn Balor

 

Main Event : E-WWEF Championship Number One Contender Quarter Final :  

Finn Balor vs. Jay White 

  

Les deux hommes sont prêts et la cloche sonne. Les chants « LET’S GO SWITCHBLADE » et « LET’S GO PRINXE » se font concurrence. Cela amuse les deux hommes qui débutent la rencontre avec une épreuve de contact, rapidement dominée par Jay White qui effectue un collier arrière sur Finn Balor. Il parvient à le mettre à genoux en serrant la prise, mais Balor le fait passer au-dessus de son épaule pour le faire tomber devant lui. Les deux hommes se relèvent en même temps avec une roulade arrière et se projettent pour effectuer une Double Clothesline! Ils roulent chacun d’un côté du ring, applaudis par le public. Ils se lèvent en souriant. Ils se jettent désormais l’un sur l’autre avec des droites! Cette fois, c’est Balor qui prend l’avantage et envoie Jay White à l’extérieur! Il se projette et lui porte un Tope Con Hilo! Les deux hommes restent au sol et l’arbitre commence le décompte. 

 

Finn Balor est le premier à se relever, il remet Jay White sur le ring, et il le rejoint. Cependant, le Switchblade le surprend avec un Knee dans la tête au sol. Il relève ensuite le Prinxe pour lui porter un Uranage. Il tente le premier tombé du match. 1.. 2.. Dégagement. Jay White se relève, puis il prend appui sur les cordes et saute pour porter un Stomp sur le corps de l’Irlandais. Il répète une nouvelle fois l’opération. White redresse Balor, puis le projette dans les cordes, il tente un Running Dropkick, mais Balor lui attrape les deux jambes pour le faire chuter, et il vient lui porter un Double Foot Stomp. Il saute sur la deuxième corde et effectue un Springboard Splash! Il tente le tombé. 1.. 2.. Dégagement de Jay! Il se frotte la barbe en restant à genoux, puis il envoie quelques droites au visage du néo-zélandais. Il se relève avant de saisir son adversaire avant de le soulever pour une German Suplex! Non! White atterri sur ses pieds. Le Prinxe anticipe et lui porte un Pelé Kick! White rebondit dans les cordes et revient avec un Rebound Lariat! Balor fait un tour sur lui-même, mais envoie un Enzuigiri à White avant de chuter! Les deux hommes se retrouvent malencontreusement au sol!  

  

Le public applaudit la performance des deux nouveaux arrivants. White est tout de même le premier à se relever. 

 

Il aperçoit son adversaire dans le coin et va le rejoindre avant de lui porter une Slap. Il le soulève et le pose sur le coin avant de le rejoindre, mais Balor lui envoie sa botte en pleine face. White chute et se retrouve au sol. Coup de Grâce! Non! White roule pour esquiver, il attrape Balor qui se relève. Bladerunner! Non! Balor le pousse et saute sur la deuxième corde pour revenir avec un Springboard Stunner! Il tente le tombé! 1… 2… Dégagement!!! Les chants « THIS IS AWESOME » résonnent dans l’arena. Miami est en folie. Balor regarde le public tout en restant assis. Il attrape la tête de Jay White puis tente le 1916! Non! Jay White le repousse! Il se projette dans les cordes et revient à la charge avec un Running European Uppercut qui vient sécher l’irlandais! Il tente le tombé! 1… 2… DÉGAGEMENT!!! 

 

Le Switchblade relève Balor toujours sonné puis le soulève et l’envoie dans le coin avec une Buckle Bomb puis veut enchaîner avec un nouveau European Uppercut mais Balor le contre en Standing Hurricanerana. Le Prinxe sent que c’est le moment idéal pour finir ce match et par donc prendre appui contre le coin opposé, il fait le Double Gun en direction du néo-zélandais puis s’élance pour son Corner Dropkick qui passe ! Toute la salle est debout sentant la fin du match arrivé et ils ont bien raison vus que Balor monte sur la troisième et s’élance pour son Coup de Grâce!!! Mais Jay le contre, et l’irlandais a l’air de s’être fait mal à la cheville en frappant violemment le sol de la sorte, mais peut importe vu que le Prinxe veut avancer dans ce tournoi puis veut revenir à la charge avec une Jumping Forarm mais Jay White l’attrape et le plante avec un Urinage!!! L’irlandais ne répond plus, donc le Switchblade en profite pour porter un Urinage contre le coin et enchaîne avec un Elevated Flatliner et tente le tomber pour la victoire !!! 

1; 2; 2,5…DÉGAGEMENT DU PRINXE À LA DERNIÈRE MINI SECONDE. Toute la salle est debout sans exception pour applaudir les deux hommes qui se livrent une véritable guerre depuis maintenant près de 30 minutes. 

 

White se remet a genoux et envoie une gifle à Balor puis une deuxième, mais au lieu de faire du mal à son adversaire, ce dernier prend ça comme une motivation puis se relève de plus en plus à chaque claque. Mais au bout d’un moment Balor explose et porte plusieurs coup d’avant bras dans la nuque de son adversaire, mais le Switchblade ne se laisse pas faire car il répond également, les deux superstars ne mettent plus de garde c’est juste devenu une véritable bagarre de rue. Mais Balor préfère envoyé son adversaire en Takedown entre la deuxième et la troisième corde pour que les deux hommes finissent en dehors du ring. Mais la bagarre continue malgré tout, mais Finn arrête une nouvelle fois cette échange en envoyant son adversaire contre la barrière de sécurité. Il le relève et veut le cogner contre l’Apron mais White l’empêche et lui porte un Spinebuster contre le bord du ring !!! 

  

White titube et remonte puis descend en dehors du ring pour casser le compte de l’arbitre, il se dirige vers Alicia Taylor pour qu’elle annonce White comme vainqueur de ce match mais le Prinxe est déjà debout et dès que Jay White se retourne, il se prend un Corner Dropkick contre la barrière de sécurité qui explose avec la vitesse et la force mis par le Switchblade !!! L’irlandais se tient le dos et soulève difficilement le corps inerte du néo-zélandais il le fait rouler dans le ring et soulève le corps de White pour l’étendre sur la troisième corde. Balor monte sur la troisième corde et effectue un Double Stomp contre le dos de Jay White !!! Le Prinxe couvre le King of The Ring.  

1; 2; 3 !!!!  

  

NON LE PIED DE JAY WHITE EST SUR LA CORDE LE MATCH CONTINUE SOUS LES CHANTS “FIGHT FOREVER”. 

  

L’irlandais tape d’énervement sur le sol. Il veut absolument mettre fin à ce combat. Il relève son adversaire, puis le projette dans le coin. Il s’élance une nouvelle fois vers lui… Shotgun Drop- DISCUS LARIAT!!! Jay White vient de porter un coup fatal sur le Prinxe! Il tente le tombé. 1… 2… Dégagement! Jay White est rapidement frustré. Il envoie des knee dans la tête de l’irlandais, mais celui-ci essaie tant bien que mal de se défendre. Le néo-zélandais vient le calmer en lui portant une Drop Suplex. Non! Balor atterri sur ses jambes et se projette pour prendre de l’élan… Sling- Non! Encore un Uranage!!! Le Switchblade roule dans un coin, et à son tour, il fait le signe du Double Gun en pointant son adversaire. Balor se relève, dos à White, puis se retourne… White attrape Balor: BLADERUNNER! Non! Balor saisit la corde et passe sur l’apron. White se retourne vers lui. Pele Kick de Balor! Jay White s’écroule au sol et The Prinxe saisit l’occasion! Il grimpe rapidement sur le coin du ring… Coup de Grâce! Le tombé enchaîné! 1… 2.. 3!!!! 

  

Vainqueur: Finn Balor 

  

The Prinxe se qualifie! Il accède au prochain tour! Il se relève difficilement, puis grimpe sur la troisième corde difficilement en prenant la pose devant le public de SmackDown. Il conclut le premier show after draft en continuant de célébrer devant un public qui applaudit la prestation des deux hommes, et surtout, pour cette super soirée. Vive la E-WWEF!!! 




43 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page