top of page

E-WWEF SMACKDOWN #209 13/09/2024

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef

Vendredi 13/09/2024 Sacramento 

 

L’écran géant s’illumine en jaune et un cheval galope sous le thème « Ghost Town Triumph ». Le champion EWWEF « Hangman » Adam Page fait son entrée pour ouvrir le show, il sera présent aux commentaires pour le premier match de la soirée. L’arène est plongée dans le noir et les premières notes de “Conquistar” retentissent tandis qu’un spot lumineux nous montre Andrade de dos. “EL IDOLO” la lumière revient et Andrade se retourne en posant. La foule est mitigée à son sujet mais applaudit malgré tout. Le Latino descend la rampe, la tête haute, prêt à faire face à son adversaire du soir pour espérer atteindre la finale de ce tournois. El Idolo gravit les escaliers et rentre dans le ring où il pose fièrement avant d’enlever son long manteau et de s’échauffer. 

 

« Radioactive » se lance. Finn Balor est là. Le public est partagé, certains le hue, mais d’autres sont visiblement heureux de le voir. The Prinxe reste sur la scène, en regardant le public, il garde un air sérieux, en esquissant un léger sourire malicieux. Il dévale ensuite la rampe, puis monte sur le tablier avant de jeter un œil aux fans. Il monte ensuite sur un des coins du ring avant d’y prendre la pose, reprise par certains membres du public. Il descend et se positionne dans son coin, tout comme son adversaire. Les deux hommes veulent accéder à la finale du tournoi. La cloche sonne une fois que les deux hommes sont prêts. À noter que Hangman Page est à la table des commentateurs, observant la rencontre. 

  

Match 1 : E-WWEF Championship Number One Contender Semi Final :  

Finn Balor vs Andrade 

 

Les deux hommes se jaugent et semblent s’échanger des mots tout en tournant sur le ring. De manière surprenante, ils se mettent d’accord pour commencer avec une prise de contact. Finn Balor prend l’avantage et pousse Andrade dans le coin, il lui envoie quelques coups de genoux en restant sur lui Finn recule après que l’arbitre se soit interposé et alors qu’il essaie de revenir, il se fait accueillir par un Gut Kick d’Andrade, qui enchaîne ensuite avec un Irish Whip. Le Prinxe passe en dessous de la Clothesline d’El Idolo, il rebondit dans les cordes, mais Andrade l’attrape en Scoop Slam. Andrade relève Balor, mais celui-ci lui porte un Elbow, puis un autre. Andrade, quant à lui, réplique avec un Knee, il envoie une manchette sur l’irlandais qui est projeté dans les cordes, il revient cependant avec un Running Dropkick qui envoie le mexicain dans le coin. Il tente un tombé. 1… 2… Dégagement d’AndradeBalor se place au coin opposé et court sur son adversaire pour un Corner Dropkick qui envoie valser Andrade au centre du ring. Il attend qu’il se relève et Soccer Kick de Finn Balor, mais Andrade le contre, il s’allonge et tente un roll up! 1 ... 2 ... Dégagement du Prinxe! Andrade sourit et s’empresse de se redresser, il envoie un Running Headbutt à son adversaire qui se relevait. Finn Balor préfère rouler à l’extérieur pour récupérer. Cela déclenche les huées du public. El Idolo se projette dans les cordes et rebondit sur le coin du ring pour porter un Springboard Plancha sur l’irlandais! La foule applaudit. Il se tient le dos en se relevant mais n’hésite pas à renvoyer The Prinxe sur le ring. Andrade grimpe maintenant sur l’apron, puis sur le coin du ring. Il s’élance en Splash sur Balor! Il enchaîne avec un tombé! 1.. 2… Dégagement! Le mexicain reste assis en remettant ses cheveux en arrière. Il se lève et relève son adversaire avant de le ceinturer. Il tente une German Suplex. Non! Balor atterri sur ses pieds, Pelé Kick! Andrade titube et ne tombe pas. Balor saute sur la deuxième corde et rebondit avec un Jumping Knee Strike! C’est touché! Double Foot Stomp! Ça passe! Le tombé a son tour! 1… 2… Dégagement! Les applaudissements du public se font remarquer dans la salle. Finn Balor et Andrade sont prêts à tout ce soir. 

 

Les deux hommes parviennent à se relever un peu près en même temps. Finn s’attaque au dos de son adversaire avec des coups d’avant-bras. Il l’amène dans le coin et commence les coups de pieds. L’Irlandais calme le rythme et impose le sien dans ce match. Andrade parvient à le repousser avec sa main dans le visage de son adversaire. Ce dernier recule mais ce n’est que pour mieux foncer vers lui à nouveau. Andrade parvient à le soulever et le faire passer sur l’apron. Enzuigiri ! Finn est sonné. SLINGSHOT DDT SUR L’APRON ! Andrade se relève et hurle pour évacuer la pression. Il attrape Finn par la nuque et l’envoie contre les barricades puis contre un poteau. Il le ramène ensuite dans le ring et tente le tomber, 1..2.. dégagement. Andrade le met en position assise et lui afflige des droites. Il se relève ensuite et s’élance dans les cordes, Penalty KIck ! Esquivé ! Backstabber de Finn ! Contré également, Andrade roule en arrière en s’aidant des genoux de son adversaire. Il bloque ses épaules au sol, 1..2.. dégagement à nouveau. Finn se relève avec agilité. Le Prinxe met des droites à son adversaire pour le repousser ce à quoi ce dernier répond avec un Palm Strike ! Il passe derrière lui et le ceinture, Half & Half Suplex ! Finn retombe sur ses pieds et coince Andrade par derrière, Lifting Inverted DDT ! Finn passe sur l’apron et nargue la foule. Il grimpe ensuite sur la troisième corde et s’apprête à s’élancer. Impossible ! Andrade lui fait perdre l’équilibre et il tombe la tête en bas, bloqué dans le coin. El Idolo prend de l’élan, fait un signe de fusil en sa direction, RUNNING METEORA ! Finn ne bouge plus, Andrade recommence, DEUXIÈME RUNNING METEORA ! Balor est toujours bloqué, Andrade reprend de l’élan Running Meteora ! Non ! Il s’arrête devant lui et le gifle avant de le ramener au sol pour lui river les épaules, 1…2.. Dégagement ! Le Mexican reprend son souffle puis attrape la jambe de son adversaire pour lui tordre la cheville afin de la travailler. 

 

Finn sert les dents. Après quelques secondes, il parvient à le repousser et se relever. Andrade recule, Slingblade de Finn ! Andrade fini en position assise, Shotgun Dropkick ! Finn le relève par la tête et enchaine, Vertical Suplex ! Il n’en a pas fini, Double Foot Stomp ! À son tour de faire le tomber, 1…2.. Dégagement ! Les deux hommes semblent avoir tenter plus d’une fois de finir ce match prématurément. La victoire est cruciale, si proche d’une finale et d’une chance au titre d’Hangman Page. Pourtant, décrocher cette chance n’est pas si simpliste. Ce sera à la sueur de leur front. Finn s’aide des cordes pour retrouver l’équilibre. Andrade est à genou. Finn s’élance, Jumping Forearm Smash d’El Idolo ! Finn se relève instinctivement, coup de pied dans l’abdomen ! Bloqué ! Dragon Screw Leg Whip ! Il reste au sol, la jambe de son adversaire en main, Figure Four Leglock ! Le Prinxe se tord de douleur ! Pendant plusieurs instants, il ne parvient pas à réagir. Puis finalement, il réussit à se démener et à mettre des coups de pied à Andrade qui lâche. Les deux hommes rampent de leur côté pour se relever. 

 

Alors que le match est à son comble, les deux adversaires finissent par se relever. Ils se font de nouveau face, et Balor envoie la première droite. Andrade répond. Un échange prend place à l’avantage d’El Idolo qui projette l’irlandais des cordes, il le réceptionne en l’attrapant pour une Butterfly Suplex, mais Le Prinxe atterri sur ses jambes, il saute sur la deuxième corde pour attraper la tête d’Andrade à la volée pour un Jumping DDT. Il saisit son adversaire pour le relever, avant de le placer sous son épaule… 1916! Non! Andrade le repousse et lève son pied pour le réceptionner ! L’irlandais est repoussé et Andrade en profite pour lui porter un Leg Kick qui viendra mettre à genoux The Prinxe. Andrade se projette derrière lui et lui envoie le pied dans le crâne. Il tente un tombé. 1.. 2.. Dégagement! Il se relève doucement, puis relève son adversaire. Celui-ci essaie de le surprendre en l’attrapant pour un collier arrière, mais Andrade le fait passer au-dessus de lui et lui envoie un Elbow pour le repousser. Finn Balor titube et Andrade en profite pour l’attraper afin de le mettre en position pour The Message! Non! C’est contré! Balor s’est libéré in extremis et envoie un Roundhouse Kick sur Andrade qui tombe! Finn Balor regarde le coin, prêt à en finir, il grimpe rapidement sur la troisième corde et s’élance pour le Coup de Grâce! Il enchaîne avec le tombé! 1.. 2.. 3! C’est fait!  

  

Vainqueur: Finn Balor 

  

Alors que sa musique retentit, le Prinxe se relève doucement. Il l’a fait, il accède à la finale du tournoi! Pas le temps pour lui de célébrer, car l’E-WWEF Champion Hangman Page est debout, sur le ring, derrière lui. Finn Balor est d’abord surpris de le voir, mais esquisse un léger sourire en le voyant s’approcher. Le Cow-boy reste intact, tandis que le Prinxe jette un regard sur la ceinture. Page lève le titre en le regardant, tandis que l’irlandais retourne en coulisses. 

 



 

 

La salle est plongée dans le noir et "Taking It All" joue ses premières notes. Un faisceau de lumière rouge suit Solo Sikoa qui est accompagné de Paul Heyman. Le Samoan a le collier de fleur autour du cou et un micro en main, il s'avance sur le stage puis regarde le public et lève le doigt et avance le long de la rampe sous les huées de la foule. Le samoan s'arrête devant le ring et regarde son manager puis grimpe sur l'apron, il passe les cordes et se met au centre du ring pour lever le doigt de nouveau. Heyman, lui, reste muet la tête baissée et les mains jointes. Solo approche alors le micro de sa bouche et prend la parole : 

  

- Wiseman, je vais te parler clairement pour que tu comprennes parfaitement ce que je vais te demander....Avais-tu connaissance de la présence de Roman à Summerslam ? 

  

Le Samoan se rapproche de Paul, le menaçant du regard. Le Wiseman fait non de la tête puis se met à genoux et joint ses mains de nouveau le suppliant. Sikoa lâche le micro et vient attraper la gorge du Wiseman pour le relever, il regarde son pouce puis hurle et...La musique de Roman Reigns retenti !! La foule pop lourdement et Heyman en profite pour porter un Low Blow à Solo !! Celui-ci se tient l'entrejambe puis se retourne et SPEAAAAAR !! 

Roman Reigns regarde Solo se tordant de douleur tandis que la foule scande le nom de la superstar. Heyman qui est maintenant hors du ring encourage Roman à en finir. Il s’approche de Solo le relève et le prend en Guillotine ! La sécurité arrive très vite et sépare les deux hommes. Reigns se recule alors que Solo est K.O sur le ring. L’Original Tribal Chief récupère le collier de fleur au sol et le met à son cou alors que Paul vient le rejoindre, se met à genou et joint les mains vers celui qui est enfin de retour ! 

 



 

 

Arianna Grace se promène dans les couloirs, un peu sur les nerfs depuis sa rencontre étrange avec Abadon. Elle essaie de se convaincre que c’était juste une blague bizarre, mais quelque chose dans l’aura d’Abadon la perturbe toujours. Alors qu’elle tourne un coin, elle aperçoit une silhouette sombre au bout du couloir. Son cœur s'emballe. C’est Abadon, immobile, la fixant de ses yeux perçants. Arianna tente de garder son calme et marmonne :
 

 

“Sérieusement, elle encore ?... Non, je ne vais pas lui donner l'occasion de me faire peur cette fois.” 

 

Elle accélère le pas, tentant de passer à côté de la Living Dead Girl sans la regarder. Mais à mesure qu’elle s'approche, la lumière au-dessus d’Abadon clignote, plongeant le couloir dans une ambiance lugubre. 

 

“Tu veux quelque chose ?!” finit par lancer Arianna, se forçant à faire face à Abadon. Sans un mot, Abadon sort lentement un petit miroir de sa poche et le tend vers Arianna. Confuse, Arianna regarde son propre reflet, et c’est là qu’elle aperçoit une vision d’elle-même... en train de crier, terrifiée, avec Abadon derrière elle. Arianna lâche un cri et laisse tomber le miroir. Lorsqu’elle relève les yeux, Abadon n'est plus là. Le miroir, quant à lui, reste intact sur le sol. Tremblante, Arianna murmure pour elle-même :
 

 

“Ça devient trop bizarre... Je ne sais pas ce qu’elle veut, mais je ne vais pas me laisser intimider par une folle avec un miroir !” 

 




 

 

Nous nous retrouvons dans la loge du Damage CTRL. Utami Hayashishita et Io Shirai sont là, elles se sourient en discutant dans une bonne ambiance. Bayley entre tout à coup dans la pièce, et un froid total se fait ressentir. Elle s’approche des deux femmes, en regardant Utami Hayashishita, puis Io Shirai. D’un coup, elle rit avant de la prendre dans ses bras, Utami se joint au câlin général. 

  

— Sans rancune, Io. Tu ne prenais tout de même pas que j’allais t’en vouloir ? Tu as su te montrer meilleure, sur ce match, bien sûr. 

  

Elle rit avant de reprendre. 

  

— Je te souhaite d’être la plus opportuniste pour le Fatal 4-Way. Tu dois ramener le titre au sein du Damage CTRL. Quand l’une est championne, les deux autres le sont dans le cœur également. 

 

-    Tu peux compter sur moi, c’était agréable de t’affronter, j’ai hâte de la prochaine fois, mais le plus tard possible. 

  

Le trio rigole, la Genius of the Sky conclut. 

  

-    Ils veulent nous séparer, certain même espère une guerre brutale et sanglante, mais ils n’y arriveront pas. Je ne vais faire qu'une bouchée de Miyu, de Liv et de Deonna ou de Julia

  

Io questionne Utami

  

-    Bon et toi avec Saya Kamitani, elle ne te lâche pas. 

 

Utami roule des yeux en entendant le nom de Saya.  

  

- Elle est obsédée par moi et n'arrive pas à passer à autre chose. Elle ne mérite pas de m'affronter, mais je trouverai quelque chose pour New Beginning. La E-WWEF ne peut pas faire un show au Japon sans la Red Queen. Je sens que le vent tourne pour nous, le succès va arriver. Ils peuvent essayer de nous mettre des bâtons dans les roues autant qu'ils veulent, personne ne peut arrêter Damage CTRL. On se relève toujours, on devient plus fortes, et bientôt nous règnerons sur SmackDown d'une main de maître, j'en suis convaincu. 

  

Les 3 femmes se sourient avant que la caméra ne coupe. Damage CTRL semble plus unis que jamais. 

 




 

 

Nous allons maintenant enchaîner avec un match tag team ! Shayna et Zoey font leur entrée sous le thème de Zoey ! Les huées descendent des travées de l’arène pour venir faire sourire cette équipe ! 

Une fois dans le ring, « Hardcore Country » retentit ! Les premières notes de guitare suffisent à réveiller et stimuler le public ! La vétéran rejoint alors ses adversaires du soir avec un large sourire !  

Mais elle ne sera pas seule ce soir ! C’est la championne TBS qui l’accompagne ! Cette dernière entre alors avec une très belle pop ! C’est la tête d’affiche de cette rencontre. Titre autour des hanches, elle salut quelques fans et rejoint alors Mickie pour faire face à Zoey et Shayna ! 

  

 Match 2 : Mickie James & Roxanne Perez vs Zoey Stark & Shayna Baszler 

 

La cloche retentit ce sont Shayna et Mickie qui sont les femmes légales ! Le match démarre avec une épreuve de force. Shayna fait pivoter Mickie pour inverser les positions et emmène la vétéran dans le coin de sa partenaire. Premier relai entre Shayna et Zoey. Les deux femmes enchaînent à deux Mickie qui reçoit une pluie de coup de pieds ! Zoey saisit alors la tête de Mickie pour partir pour un Running Bulldog ! Le tombé !  

1… 

KICKOUT ! 

Roxanne sautille dans son coin en tendant le max possible son bras ! Elle veut en découdre ! Zoey relève Mickie et se dirige de nouveau vers Shayna pour un nouveau tag ! Shayna est la femme légale ! Alors que les deux femmes tentent un double envoie dans leur coin Mickie profite de cette élan pour grimper sur les cordes et prendre une impulsion pour atterrir sur ses deux adversaires en Crossbody !! Mickie se relève alors en feu avec un public en éruption ! Zoey se relève mais Mickie la couche avec une Lariat ! C’est au tour de Shayna de se relever mais elle se prendre un Spinning Heel Kick ! Mickie passe alors le tag à Roxanne ! Zoey s’approche alors, une fois relevée, de Roxanne ! Les deux femmes nous offre un jolie Face Off avant de s’échanger une série de coups ! L’arbitre tente de les rappeler à l’ordre car Zoey n’est pas la femme légale. Zoey prend l’avantage et envoie Roxanne dans les cordes pour l’accueillir avec une Lariat ? Mais nan ! Roxanne se baisse à temps et se glisse sous le bras de Zoey pour venir l’emmener au sol avec un Armdrag ! La jeune femme poursuit et couche cette dernière avec un Dropkick ! Belle enchaînement ! Mickie applaudit de son côté mais la fête sera de courte durée car Shayna arrive lancée avec un Running Knee alors que Roxanne se relevait. Mickie tend alors sa main tandis que Shayna semble reprendre le contrôle après cette attaque sournoise ! 

 

Shayna Baszler contrecarre le plan de Roxanne Perez d’aller réaliser le changement, la tirant loin de son coin, c'est-à-dire proche du sien, elle fanfaronne en relevant la championne TBS, Zoey bloque les bras de la Prodigy de manière à la livrer aux coups de Shayna, toutefois, Perez lève les pieds repoussant l’assaut de l’ancienne combattante, par ce mouvement elle parvient à relâcher l’emprise de Zoey et ainsi l’éjecter du ring suite à un Elbow Strike, Shayna arme une droite, cependant, Perez déjoue la stratégie de Shayna en bloquant le poing de son opposant et en la repoussant grâce à un Headbutt. Toutefois, Shayna ne renonce pas, mais cette fois, Roxanne passe sous son bras de manière à courir dans les cordes, Bazler est surprise par la fougue de la Prodigy quand celle-ci lui inflige un Lou Thesz Press. Shayna est maintenant dans le coin du ring, celle-ci ne va pas souffler très longtemps, Roxanne lui inflige un Corner Uppercut. La Prodigy fait une roulade et vient mettre un second Uppercut, elle la prend par la tête et s’avance avec elle de manière à effectuer un Running Bulldog, elle se précipite sur Shayna. L’arbitre compte 1, 2, Shayna s’extrait du tombé. Roxanne ne tarde pas à aller passer le relais à Mickie James, avant qu’elle quitte le ring, Mickie lui demande de relever Shayna pendant qu’elle effectue un Missile Dropkick. Cependant, cette optique n’est pas celle de leurs adversaires, Zoey Stark monte sur l’arête du ring de manière à faire tomber Mickie, mais cette dernière contrecarre le plan en la repoussant d’un kick, malgré tout, Shayna Baszler parvient à effectuer des Elbows Strikes se dégageant de l’emprise de la Prodigy, puis la pousse contre le coin dans le but de faire tomber Mickie, cette deuxième tentative se solde comme la première d’un échec, Mickie saute au dessus de Roxanne en effectuant un Crossbody. La concentration de Roxanne et de Mickie empêche Shayna et Zoey de crée la zizanie entre les futures adversaires. 

 

Les deux femmes se regardent alors et se tapent dans la main ! Non pas pour passer un tag mais pour montrer qu’elles sont bien en place. Roxanne envoie alors Zoey à l’extérieur du ring avant d’aller chercher le rebond dans les cordes et en finir avec un Suicide Dive !  

La foule est en liesses mais pas en reste ! Mickie saisit alors Shayna au centre du ring et enchaîne avec son Mick DDT !!!  

Le tombé !!! 

1… 

2… 

3 !!! 

  

Vainqueurs : Roxanne Perez & Mickie James  

 

« HARDCORE COUNTRY ! » ! Le thème retentit dans l’arène ! Le public est en feu et offre son soutien au deux femmes. Roxanne récupère alors son titre avant de conclure cette victoire avec une accolade avec la dite « légende » ! Les deux femmes nous ont offert un beau moment de partage à travers différentes générations ! Les deux femmes se regardent alors et Mickie effectue le geste de ceinture autour de ses hanches. Roxanne sourit alors et brandit alors sa ceinture en tendant sa main à Mickie. La vétéran accepte et le segment se conclut alors avec une belle poignée de main ! Le respect est présent mais dans une semaine il n’en restera qu’une avec le titre autour des hanches ! 

 



 

 

En coulisses, nous retrouvons Asuka et Kairi Sane qui se baladent à travers les backstages.  

  

- Il faut que l’on récupère ces ceintures, c’est une question d’honneur et de dignité.  

  

- Oh ne t’en fais pas, ce n’est plus qu’une question de temps avant que l’on règle leurs comptes à ces 2 blondes ainsi qu’à … 

  

Mais Kairi n’a pas le temps de terminer qu’elles tombent nez à nez avec les Mafia Bella. Asuka s’emporte.  

  

- BAKA ! Vous n’avez pas honte de venir vous mettre en travers de notre chemin ? La raclée de la semaine dernière ne vous a pas suffit ?  

  

Giulia réplique.  

  

- Ce qui va suffire, c’est un compte de 3 sur l’un de vos 2 corps pour remporter les ceintures dans la plus belle arène du monde.  

  

Les esprits s’échauffent entre les 2 équipes.  

 

« Quel joli spectacle. » 

  

Mafia Bella et Black Lotus se séparent. Tiffany Stratton ricane devant l’embrouille des deux équipes. Les championnes sont présentes une deuxième semaine de plus à SmackDown. Charlotte Flair prend les deux équipes de haut. 

  

« Le Tokyo Dome plus belle arène du monde laissez-moi rire. Vous êtes si naïf vous les japonais. Ouvrez les yeux. Aux Etats-Unis il y a cent Tokyo Dome. Vous connaissez la différence entre votre salle des fêtes et nos plus grandes arènes ? C’est que la votre ne connaitra jamais le prestige de recevoir les deux plus grandes catcheuses de l’histoire. La Queen Charlotte Flair et la Prettiest Lady Ever Tiffany Stratton. Si vous tenez autant à vous battre devant 50 personnes allez-y mais ça sera sans nous. Battez-vous et nous prendrons la moins mauvaises équipes dans un match de championnat. » 

  

Tiffany fait signe aux deux équipes de reprendre leur querelle et les championnes commencent à partir. 

 

- Mesdames s’il vous plaît, attendez un instant. 

 Une voix masculine rejoint la conversation. C’est celle du GM de SmackDown, Kurt Angle ! Il stop les championnes dans leur élan et les invite à rester.  

 

- Mon amour pour notre pays n’est pas secret. Est-ce que je vous ai déjà parler de la fois ou j’ai gagné une médaille olympique-  

 

- With a broken freaking neck oui on sait  

 

Disent toutes les femmes présentes presque en même temps en roulant des yeux. Kurt se caresse le crâne gêné mais reprend.  

 

- Ou je veux en venir Charlotte et Tiffany, c’est que malgré que j’adore les États-Unis, le Tokyo Dome est une arène mythique dans l’histoire du catch. Et elle peut accueillir non pas 50 personnes Charlotte, mais bien 50 000. Et la E-WWEF compte bien faire en sorte que ce PLE soit un nouveau sold out. Et pour ça nous avons besoin des meilleures affiches possible. Et puisque vous semblez pensé que Mafia Bella et Black Lotus sont si faible que ça, vous ne verrez aucun inconvénient à défendre vos titres dans un Triple Threat, pas vrai ?  

 

Mafia Bella et Black Lotus se regardent, chacune des équipes voulait sa chance, elles sont satisfaites. Les championnes rigolent, Tiffany prend la parole.  

 

- Hum excuse-moi, mais qui t'es qui en fait ? Comment ose tu adresser la parole à ma Queen comme ça ?! Tu n’as aucune autorité sur nous je te rappelle. Alors ce petit fantasme de Triple Threat ? C’est non. Tuddles !  

 

- Je n’ai pas d’autorité sur vous si tu veux, mais lui ? Si.  

 

Les championnes roulent des yeux et se retournent...C’est le président William Regal lui-même ! Ils regardent les championnes.  

 

- C’est moi même qui ait proposé cette idée de Triple Threat Match à Kurt et Lita. Ce ne sera pas un problème pas vrai ?  

 

Les championnes n’osent pas dire quoi que ce soit, elles regardent leurs futurs adversaires une dernière fois et ne perdent pas plus de temps pour partir. Kurt et Regal s’en vont également, satisfait, laissant le Black Lotus et Mafia Bella se fixer. Elles ont ce qu’elles voulaient, et c’est maintenant officiel, à New Beginning ce sera un Triple Threat match pour les titres par équipes féminins ! 

 



 

 

Le son de guitare retient dans l'arène, le son de "Slide" qui annonce le Monstre : Braun Strowman qui apparaît dans le feu. Il avance ensuite vers le ring sans sourire, sans cris pour entrer dans le ring alors qu'on nous présente son adversaire : Powerhouse Hobbs

 

La musique d’Ilja Dragunov démarre, l’United States Champion rejoint la table des commentateurs pour observer le match entre Will Hobbs et Braun Strowman, il prend un casque, puis salue les commentateurs. 

 

 

Match 3 : Braun Strowman vs Powerhouse Hobbs  

 

Ring the bell ! Les deux hommes se foncent dedans pour commencer sous les chants "Meat". Les deux comprennent que ça ne sert à rien alors Braun saisi Hobbs et lui met un Headbutt ce qui le sonne un peu mais il ne se laisse pas faire et soulève Strowman pour le plaquer dans le coin et l'enchaîner de Shoulder Thrusts jusqu'à ce que l'arbitre l'arrête. Hobbs s'éloigne mais fonce dans Braun avec un Jumping Shoulder Block qui cloue son adversaire au sol. Powerhouse relève Braun qui lui met des coups de poing dans le ventre pour finir sur un Uppercut qui met Hobbs dans le coin. Braun monte sur la deuxième corde et lui fait manger une droite, une deuxième et ainsi de suite jusqu'à 9 car Powerhouse décolle Braun du coin à un bras pour une ONE-ARM SIT-OUT POWERBOMB !!! Le tombé  

  

1 ! 

  

2 !! 

  

Dégagement !!! Hobbs vient bloquer Braun dans un Reverse Chinlock au sol alors que le public hue l'homme qui domine. Strowman tente de tourner son corps pour se relever mais Hobbs est loin d'être faible et tient tête à son adversaire qui galère à revenir. Le public tente d'encourager Braun qui parvient à se retourner pour repousser son adversaire. Powerhouse tente un Big Boot mais c'est esquivé et Braun prend de l'élan dans les cordes et place une grosse Clothesline à Hobbs qui fait exploser la foule. Braun le relève et lui met un Chest Club avant de déchirer son top, la haine dans les yeux. Braun le prend sur son épaule pour le Running Powerslam mais Hobbs se glisse derrière et l'attrape avec un Waist Lock mais Strowman lui fait manger son coude et le plaque contre les cordes pour ensuite lui porter un Hip Toss avant de partir en Ground And Pound pour lui mettre des Mounted Punches en plein visage. Braun s'arrête après quelques temps et le reprend pour un Chokeslam mais Hobbs ne se laisse pas emporter et lui met un European Uppercut suivi d'un Back Elbow et enchaîne immédiatement avec une grosse Snap Suplex. Braun se relève lentement avec les cordes et Powerhouse Hobbs court pour lui mettre une Clothesline par-dessus la troisième corde. Hobbs le rejoint et le pousse contre les barricades pour ensuite lui mettre une droite avant de lui claquer la tête contre les barrières et il décide de faire sa pose en se moquant de son adversaire mais Braun l'attrape par la gorge et lui pousse contre l'apron avant de le balancer avec un Biel Toss vers le coin des barricades ce qui la fait casser évidemment sous la masse de Powerhouse. Braun hurle ce qui n'arrive plus tant que ça et soulève Hobbs pour le remettre dans le ring et lui placer un Big Boot suivi du tombé. 

  

1 ! 

  

2 !! 

  

Dégagement !!! Braun le relève et lui met une atémi et rebondit dans les cordes mais se mange un LAST WILL & TESTAMENT !!! Hobbs crie après cette preuve de puissance. Hobbs veut en finir avec Town Biddness mais ne parvient pas à soulever le Monstre dans cette position sachant qu'il n'est pas encore assez mal. Braun s'en sort et lui place un Chokeslam Backbreaker après l'avoir martelé de coups de coude. Braun le relève ensuite pour la lancer dans le coin et faire un Body Avalanche, Hobbs ne chute pas donc Braun lui en remet un. Braun lui place un Spinebuster et fait comprendre au public qu'il va en finir. Braun Strowman attrape un Hobbs à ses genoux et le soulève avec une Monster Bomb ! Le tombé  

  

1 ! 

  

2 !! 

  

3 !!! 

 Vainqueur : Braun Strowman 

 

 Ilja Dragunov retire le casque pour monter rejoindre Braun Strowman sur le ring, il félicite Braun pour sa victoire face à Will Hobbs, mais ce dernier refuse le résultat du combat, il part pour attaquer Braun Strowman dans le dos, mais Ilja pousse celui-ci pour effectuer son Torpedo Moscow sur Hobbs. Strowman comprend pourquoi Ilja l’a poussé et ne lui en tient pas rigueur, il ramasse la ceinture au sol, puis la regarde, Ilja se relève, resserre sa cravate et tend son bras vers Braun pour qu’il la lui rende, mais il tarde à la redonner, ce qui agace Ilja Dragunov, le Mad Dragon arrache son titres des mains de Braun, la tension monte, Braun n’aime pas les manières du champion, celui-ci lève son titre devant son challenger, puis quitte le ring laissant Braun Strowman célébrer sa victoire tout en gardant un regard sévère sur l’United States Champion. 



 

 

On retrouve les Pretty Deadly marcher dans les backstage.  Kit Wilson prend la parole:  

  

- Les Pretty Deadly pourront enfin faire leur début à SmackDown et prouver à toute la divi… 

  

Il se fait interrompre par un violent Superkick dans la mâchoire, Elton Prince veut défendre son partenaire mais il se prend une violente Lariat par un autre homme ! Le premier agresseur retire sa capuche et on découvre… ZILLA FATU ! Ce dernier relève le brun des Pretty Deadly et l’attrape par la gorge puis lui porte un Elevated Samoan Spike il effectue une nouvelle fois sa prise de finition mais sur le blond. Il place les deux hommes sur des caisses de production et le deuxième homme monte sur une échelle puis effectue une Swanton Bomb sur les deux hommes !!!  

  

Le deuxième homme retire sa capuche et on voit des locks rouges recouvrir son visage et après quelques secondes, il effectue un crie qui fait froid dans le dos et on découvre le visage de JACOB  FATU !!! Zilla tape l’épaule du Samoan Werewolf et dit :  

  

- Viens on nous attend, mais faut éliminer toutes les preuves.  

  

À la fin de cette phrase, Jacob décoche un violent Superkick au caméraman et les deux hommes se dirige dans les vestiaires après cette action. 

 



 

 

Nous revoilà à Smackdown avec Deonna Purrazzo sur le ring. La jeune femme n’est pas encore là pour son match, non, elle semble avoir des choses à dire puisqu’elle a un micro en main. Cette dernière est seule et ne sourit pas, on peut même déceler de la frustration dans ses expressions faciales. Au bout de quelques secondes, La Virtuosa prend la parole : 

  

“Navré de vous avoir fait un faux espoir mais je ne suis pas encore là pour mon match face à Julia Hart, non. Si je suis ici, c’est pour parler des événements survenus la semaine dernière. Au dernier Smackdown mon amie toute proche, Lyra Valkyria, a été malicieusement attaquée par la nouvelle venue Stephanie Vaquer.” 

  

La foule hue instinctivement, Deonna se mord la lèvre inférieure puis reprend. 

  

La Sombra ont été très malin, ils m’ont enfermé pour que je ne vienne pas aider ma partenaire, ça je dois le reconnaître. Mais s’ils croient qu’il n’y aura aucune représailles, ils se trompent. Je sais que j’ai un match ce soir, qu’une grande chance m’attend, et que je ne peux pas non plus me frotter à Damian Priest ou Andrade, mais je peux rendre justice à Lyra. Alors Stephanie, je te propose directement de venir sur ce ring et de régler ça avec moi.” 

 

Le public gronde et attend patiemment l’arrivée de Stephanie Vaquer qui ne tarde pas à faire entendre son Theme Song. “BREAK DOWN THE WALL AGAIN” rugit dans l’arène, Slaughterhouse de Motionless in white, la musique de Stephanie Vaquer se lance. Elle fait son arrivée sur le haut de la rampe sous les huées de la foule. Damian Priest l’accompagne et ensemble, ils descendent la rampe et font le tour du ring pour aller chercher un micro. Deonna ne les lâche pas du regard, Stephanie le lui rend bien, et Damian récupère le micro. Ils rentrent ensuite dans le ring et fonce face à La Virtuosa. La musique se coupe et on se demande alors qui de La Primera ou Damian Priest va s’exprimer. Stephanie s’adresse à son frère d’arme dans sa langue natale et ce dernier lève le micro à sa bouche. 

  

“Puisque Stephanie ne parle pas encore parfaitement votre langue et qu’elle ne vous trouve pas méritant d’entendre ce qu’elle maitrise déjà, je ferais l’intermédiaire pour ce soir, Deonna.” 

  

La Virtuosa rit nerveusement alors que Stéphanie commence à s’exprimer. Priest traduit. 

  

“Nous avons très bien entendu ce que tu as dit juste avant mais nous ne pouvons-nous empêcher de nous demander ce que tu veux. Je veux dire, tu as été incapable de protéger ton amie la semaine passée donc.. qu’est-ce que tu pourrais faire ce soir ? Tu veux la venger ?” 

  

Deonna regarde Vaquer puis Priest et répond en avançant d’un pas. 

  

“Tu vois juste Damian. Mais je ne souhaite pas seulement venger Lyra. Je veux surtout comprendre pourquoi vous vous en êtes pris à elle. Pourquoi de toutes les femmes en coulisses, il a fallu choisir Lyra ?” 

  

Stephanie a un sourire en coin et répond face à Deonna tandis que Priest traduit. 

 

Deonna, je pense qu’au fond tu connais la raison. N’importe qui aurait pu attaquer Lyra, tout bonnement parce qu’elle est le futur de cette fédération. Elle a échoué contre ta grande rivale AJ LEE mais elle finira par récupérer une ceinture tôt ou tard. C’est ce que le peuple désire voir, le destin qui lui est promis. Tout comme ce destin fut promis à Julia Hart, à Becky Lynch, à Charlotte Flair, et j’en passe. Tu vas surement pencher pour l’option de la jalousie mais c’est tout autre chose. C’est la chaîne alimentaire, une course sans merci. Lyra est en chemin vers le sommet de la chaîne et tout ce que veut Stephanie, c’est soit la gravir plus vite qu’elle, soit l’écraser pour qu’elle n’atteigne jamais le sommet.” 

  

Deonna est outrée. Son sang ne fait qu’un tour. 

  

“Et ce n’est pas de la jalousie peut-être ? Vous mentez encore et encore, vous voulez tout bonnement la place de Lyra dans cette fédération mais savez-vous ne serait-ce que comment elle y est parvenue ? Elle s’est battue et elle se bat encore, semaine après semaine, à mes côtés pour parvenir à espérer d’atteindre ce dont elle a toujours rêvé. C’est ce que vous vous voulez également et elle ne mérite pas qu’on la piétine de la sorte, vous n’êtes que des lâches.” 

  

La foule se range derrière Deonna, Stephanie ricane et répond, Priest poursuit. 

  

“Des lâches ? Il va sans dire que tu ne nous connais pas. Nous ne sommes pas des lâches, au contraire. Serions-nous ici si nous l’étions ? Est-ce que tu es capable de lire de la peur dans nos regards ? Non. Ce que je lis dans le tient, derrière cette haine, c’est de la gratitude. Au fond, tu es contente que Lyra ait été attaquée et pas toi. Nous ne sommes pas les premiers à remarquer quelque chose d’étrange dans ton comportement, Charlotte Flair l’a fait avant nous, d’autres continueront jusqu’au jour où tu prendras enfin les choses en main. En réalité, qui est la plus jalouse ici ? Stephanie.. ou Deonna Purrazzo.” 

 

Deonna serre le poing et répond sans plus attendre, s’approchant dangereusement.  

  

“J’en ai ma claque de ces accusations, vous tentez de me déstabiliser sans cesse, tout le monde essaie depuis des années mais personne n’y parvient. On ne peut me briser, beaucoup ont essayé et croyez-moi, ils ont tous échoués. À travers la défaite, les mots, les attaques, les supercheries, j’ai toujours prouvé que Deonna Purrazzo est loyale jusqu’au bout. Mais vous savez quoi, j’en ai assez de cette discussion qui ne mènera à rien, arrêtons le blabla et passons au règlement des comptes.” 

  

Deonna jette son micro sous une pop du public. Elle se jette aussitôt sur Stephanie mais Priest la retient alors que la sécurité intervient rapidement pour éviter une bagarre prématurée. Stephanie et Priest quitte finalement le ring et Stephanie s’adresse une dernière fois à Deonna

  

“tu odio eventualmente te consumirá. En lugar de eso, concéntrate en tu pareja. puta." 

  

Deonna essaie de se débattre, en vain. Stéphanie et Priest retourne à leur aise en coulisse sous les huées de la foule. 

 



 

 

De retour à Friday Night SmackDown… 

  

RRRRRRRABADOOOOOOOO !!!! 

  

L’arène implose ! The Marine, John Cena est bien présent, pour la première fois depuis 3 semaines ! Cena montre son drapeau « Never Give Up » et le jette dans la foule avant de descendre la rampe en courant. Cena entre dans le ring et ouvre ses bras à la foule qui est en délire ! Cena profite un peu du moment avant de prendre un micro. 

  

– Ça dit quoi Sacramento ?  

  

Cena rit un peu en laissant la foule répondre. 

  

– Ça fait du bien d’être devant vous après deux semaines… quoi ? Oui, 2, vous m’avez pas vu lors du match entre Dom et Andrade ? Dominik a dû voir un fantôme alors… 

  

Cena rit, ainsi que la foule. 

  

– Maintenant que cette opportunité est loin de lui, ce qui était mon but, Dom est totalement libre, libre pour ma vengeance. Mon ultime vengeance. Et qui dit ultime dit dernière, mais pour cela je veux que Dom vienne au ring avec moi. Fais-moi ce plaisir Dominik, vient, rejoint moi entre des cordes. 

  

Cena baisse son micro et quelques secondes passent.. 

  

VIVA LA RAZAAAA !!! 

  

« The Other Side » retentie et Dominik Guerrero arrive, seul, au sommet de la rampe. Provocant la foule sur sa route, Dom descend au ring pour rejoindre Cena et prendre un micro. 

  

– Tu t’ach-.. 

  

La foule hue si fort que les mots de Dom sont inaudibles. 

  

– FERMEZ LA !  

  

Dom attend que la foule se calme et reprend. 

  

– Tu t’acharnes John. On en est à 2-0. Lache ça ! Lache le steak ! Je suis fatigué de te battre, c’est trop simple. Tu es finito, raccroche avant que je ne t’y force. 

  

Cena rétorque. 

  

– Quelle magnifique perche tendue ! Tu me rends service, car tu ne crois pas si bien dire Dommy. En effet, on en est à 2-0, je te l’accorde. Mais ma casquette et mon t-shirt disent une chose très importante. Never. Give. Up. Je n’abandonne jamais. Cela dit, à 3-0 je n’aurais d’autre choix que de m’avouer vaincu. Mais étant donné que mes valeurs me l’interdisent, mais que le temps fuse, voilà une proposition… ou plutôt, un défi que tu n’as d’autre choix d’accepter. Vendredi 20 Septembre, EWWEF SmackDown : John Cena vs Dommy Guerrrero. Tout ce que je te demande, c’est que cela se déroule à la loyale. Pas d’intervention, pas de traquenard, pas de coup en douce. Juste toi et moi, homme à homme. En jeu ?… 

  

Cena laisse un petit blanc avant de poursuivre.  

  

– Ma carrière. 

  

Cena laisse tomber son micro et tend une poignée de main à Dominik alors que celui-ci le fixe. Quelques secondes passent et la tension est palpable alors que Dom fini par accepter cette poignée de main devant une foule debout. Mais c’était une ruse de Dom qui tire Cena vers lui pour tenter de le surprendre mais c’est contré ! John prend Dom sur ses épaules ! Attitude Adjustement ! Le message est passé ! 

  

« The Time Is Now » se lance et Cena célèbre avec la foule, quittant le ring pour donner sa casquette, ses armband et son t-shirt à des jeunes fans dans la foule. 

 



 

 

Le bar HenPax est en plein nettoyage après la fermeture, Tatum Paxley, Fallon Henley et Thea Hail nettoient les tables, le comptoir et lessivent le sol. Tatum Paxley essore la serpillière.   

  

-    Tu as tiré la tête toute la soirée Thea, tu peux nous dire ce qu’il se passe ?  

  

Thea Hail frotte la table vigoureusement, elle n’entend pas la question de Tatum, Fallon s’approche d’elle. 

  

-    Pas besoin de décaper la table. 

  

Thea lève la tête. 

  

-    Quoi ? 

  

-    Cette table est propre. Tu nous explique ton comportement depuis plusieurs soirs ? 

  

-    Il n’y a rien à expliquer tout va bien. 

  

Tatum fait tomber la serpillière. 

  

-    Ça suffit Thea, tu parles ou tu dégages ! 

  

Fallon ne comprend pas la réaction de Tatum

  

-    Doucement Tatum, on peut parler calmement.  

  

-    Elle fait la tronche depuis deux semaines, les clients attendent un accueil irréprochable, elle va finir par en faire fuir. 

  

Thea se défend. 

  

-    Je suis désolée les filles. C’est cette défaite contre Lola Vice

  

La courte explication ne convint pas Tatum

  

-    C’est tout ? Une défaite et tu t’énerve ? ça arrive à tout le monde de perdre. Tu gagneras le prochain match. Bosse correctement et tu oublieras Lola

  

Thea renverse le sceau contenant le produit. 

  

-    Je ne veux pas oublier, je veux la ré affronter. Vous allez laisser passer l’attaque de Giulia et Thekla sans rien dire, à une époque vous seriez allé leur casser la gueule, au lieu de ça vous les laisser avoir une opportunité aux titres par équipe et vous les laissez faire sans rien dire. Maria a raison, vous oubliez que vous êtes catcheuses et pas barman. 

  

Les accusations de Thea ne vont pas calmer les tensions entre elle et Tatum

  

-    Laisse Maria en dehors de ça, sans elle, tu es incapable de réussir quoi que ce soit alors la ramène pas trop. 

  

Fallon rempli une fois de plus son rôle de médiatrice. 

 

-    On se calme ! Je comprends ta frustration Thea, mais elles payeront bientôt leur attaque, rien ne sert de se précipiter, il faut savoir frapper là où ça fait mal, la vengeance est un plat qui se mange froid. 

 

Soudain, la porte du bar s'ouvre. Thea s'apprête à annoncer au client que le bar est fermé.  

  

- Désolé nous sommes fe- ... Qu'est ce que tu fous là toi ?!  

  

La caméra se retourne pour nous montrer qui s'agit nul autre que de Lola Vice ! La catcheuse d'origine cubaine enlève ses lunettes de soleil avec un sourire narquoi sur le visage, tout en regardant autour d'elle vous.  

  

- Oh vous êtes déjà fermé ? Qué lástima... C'est donc ça le fameux bar de la W.W.A ? Aussi pathétique que la performance de Thea face à moi.  

  

Lola ricane en s'approchant des trois femmes. Thea est déjà prête à en découdre, mais Fallon la retient. Henley prend la parole.  

  

- Tu n'as rien à faire ici Lola, part tout de suite.  

  

- Et tu n'as pas à me donner d'ordre, perra. Je voulais prendre un verre, mais puisque que ce n'est pas possible, je vais me contenter de vous mettre en garde. Giulia et Thekla aurait adoré être avec moi ce soir, mais malheureusement elles sont occupées à aller chercher une chance pour les titres par équipe à New Beginning. Elles ont beaucoup d'ambition. Un mot que vous semblez avoir oublié. En une soirée j'ai prouvé à tout le monde pourquoi elles sont venu me recruter, quand j'ai battu votre petite protégé et prouvé qu'elle n'était rien de plus que de la hype. Je n'ai commencé le catch que depuis quelques mois, et je bats déjà l'une des meilleures élèves de votre école ? Que triste... Je viens simplement vous mettre en garde. N'essayer pas quoi que ce soit contre nous. Encore mieux, ne revenez plus à SmackDown et restez dans votre bar. Vous n'avez plus rien à faire là-bas. Killer Queen a pris votre place. Mais, si l'une d'entre vous veux se faire mettre ko comme je l'ai fait à Thea, ce sera avec plaisir. 

 

Fallon peut retenir Thea, mais pas Tatum, elle loge une droite dans la joue de Lola, la cubaine tombe sur le derrière, Tatum prend le seau essoreur et le vide sur Lola.  

  

- Tu diras à Giulia et Thekla de surveiller leurs arrières. Si elles te considéraient autant que tu les considères elles ne t’auraient pas laissée venir seule.   

  

Lola se remet debout furieuse, elle manque de glisser et quitter le bar. L’unité est retrouvée au sein de la WWA hilare. 

 



 

L’écran géant s’illumine en jaune et un cheval galope sous le thème « Ghost Town Triumph ». Le champion EWWEF « Hangman » Adam Page arrive déterminer. Il descend la rampe et s’arrête au milieu de celle-ci. Il lève le poing et fait exploser les pyros. Vêtu de son chapeau de cowboy il part s'assoir près de Samantha Irvin. Il est venu analyser la concurrence dans cette demi-finale entre Austin Theory et Pete Dunne

 

Par la suite, c’est la musique d’Austin Theory qui retentit. Les huées se font entendre tandis que le jeune lutteur fait son apparition, avec un micro à la main. 

  

-    Cher public de Sacremento, veuillez accueillir votre prochain E-WWEF Champion, Austin Theory ! 

  

Le public part sur une bronca mais cela n’intimide en loin Austin qui poursuit. 

  

-    J’avais d’ores et déjà annoncé ma victoire contre ce perdant que représente Eddie Kingston. Personne ne m’a cru et pourtant, regardez qui se trouve désormais en demi-finale. 

  

Les huées ne s’atténuent pas tandis qu’Austin se rapproche du ring et monte dessus. 

  

-    Et pour accéder à cette finale qui n’est qu’une formalité, je dois m’occuper d’un chien pouilleux qui semble s’être perdu dans le ring. Mais ne vous en faites, j’ai l’habitude d’en avoir dressé plusieurs au cours de ma vie et les renvoyer aussitôt à la niche, et c’est exactement ce qui va se passer ce soir.  

  

Austin s’adresse à Pete qui ne bronche pas. 

  

-    Ne prends pas cet air effrayé, je sais que c’est intimidant de se retrouver face à quelqu’un comme moi mais ce n’est plus qu’une question de minute avant que tu ne retournes là d’où tu viens, c’est-à-dire les oubliettes de la fédération.  

  

 Match 4 : E-WWEF Championship Number One Contender Semi Final :  

Pete Dunne vs Austin Theory 

 

Alors que l’arbitre fait sonner la cloche, Austin a à peine le temps de se débarrasser du micro et de retirer son t-shirt qu’il se fait surprendre par Pete Dunne qui lui saute dessus avec des coups d’avant-bras ! Les coups fusent sur Austin tandis que le public encourage le Bruiserweight. L’arbitre s’interpose et fait reculer Pete. Austin tente d’en profiter et arrive en Lariat mais Pete esquive et porte un Enzuigiri. Austin titube et finit sur l’apron, Pete s’approche de lui et tente de le ramener dans le ring en Suplex mais Austin se débat et porte un Facebuster avec l’aide des cordes. Pete recule et Austin enchaine avec son Rolling Thunder Dropkick. Austin tente le tombé mais Pete se dégage rapidement. 

 

Austin se place au-dessus de Pete et commence à enchainer les droites, n’ayant pas apprécié de s’être fait surprendre en début de match. Il relève ensuite son adversaire avant de le bloquer contre un coin et d’enchainer les droites. Après s’être fait repris par l’arbitre, Austin projette Pete dans le coin opposé avant de le suivre, mais Pete fait un salto à l’aide du turnubuckle et atterrit derrière Austin, avant de prendre de la vitesse dans les cordes et de porter un Flying Elbow ! Austin se relève et Pete en porte un autre ! Dunne esquive ensuite une Lariat et ceinture Theory pour porter une German Suplex qui passe. Austin se retrouve à genoux, mains au sol. Parfaite occasion pour Pete qui saute sur les mains d’Austin qui hurle de douleur, Pete le fait taire avec un Roundhouse Kick. Pete tente le tombé mais ça ne sera qu’un compte de 2. L’anglais veut capitaliser, il relève le jeune lutteur et le place en position de X Plex mais Austin parvient à s’en dégager. Pete fonce vers lui mais Austin le stoppe avec un coup de coude dans sa mâchoire avant d’enchainer avec un Big Boot qui fait reculer Pete jusque dans un coin. Austin ne perd pas de temps, il fonce vers lui en Corner Clothesline avant de finir sur l’apron, il met Pete au sol par les cheveux avant de passer par-dessus la 3ème corde pour porter son Slingshot Stomp et enchaine avec son Deadlift Suplex. Il tente le tombé mais dégagement au compte de 2. Le jeune lutteur ne baisse pas les bras, il place la tête de Pete entre ses jambes pour partir pour son Ataxia, mais Pete porte un surpassement, Austin se rattrape aux cordes et termine sur l’apron, Pete fonce vers lui mais Austin le stoppe avec un coup de bélier entre les cordes, Pete recule et Austin tente de repartir pour son Rolling Thunder Dropkick mais non ! Il est contré en plein vol par Pete en Powerbomb ! Le tombé : 1…2… Dégagement d’Austin Theory

 

Pete grimace, il ne supporte pas Austin. Il le relève mais Austin lui met un coup d’avant-bras . Pete recule, et Austin en profite pour s’élancer dans les cordes, et il place un Shoulder Tackle. Pete tombe au sol, mais il se relève immédiatement en Kip Up. Il fait face à Austin ! Les deux hommes ne lâchent pas du regard, puis ils s’échangent une série de coup ! L’Anglais prend l’avantage et il fait reculer Austin, puis il place un énorme Rolling Elbow dans la tête de Theory ! Theory est sonné, mais il reste debout. Pete en profite pour s’élancer dans les cordes il prend de la vitesse, et il saute…par dessus Austin ! Il arrive ensuite dos a lui, puis il rigole, et il le retourne pour placer un autre coup d’avant-bras mais Austin l’esquive puis il l’attrape et il place un Half Nelson Backbreaker ! L’Anglais se tient la nuque, et Austin le relève, il veut le projeter en dehors du ring mais c’est l’Anglais qui parvient à retourner la situation et à envoyer Theory à l’extérieur ! Pete enchaîne et il se place derrière les cordes…mais Austin le fait basculer. Pete tombe violemment sur l’apron. Austin ne perd pas une seconde et il place son Apron Hanging Neckbreaker ! Pete est au sol sonné tandis que Austin célèbre. Il relève ensuite l’Anglais pour le ramener dans le ring…mais il est surpris par un énorme Superkick de Pete !!!! Austin s’effondre, et Pete tombe, adossé aux cordes. 

 

L’arbitre commence son décompte, Pete revient dans le ring tandis qu’Austin se relève doucement. Pete réfléchit et décide de prendre de l’élan dans les cordes et de partir en Suicide Dive qui touche sa cible ! Pete se tape le torse sous les acclamations du public avant de relever Austin et de le remettre dans le ring. Pete le rejoint et veut en terminer, il place Austin pour son Bitter End, mais ce dernier parvient à glisser derrière, il tente son ATL mais Pete s’en dégage à son tour et tente son X Plex qui passe ! Il part pour le tombé mais Austin se dégage au compte de 2. Pete regarde ensuite son adversaire et décide de monter sur le turnubuckle, dos à lui. Il attend qu’Austin soit debout et s’élance pour son Moonsault ! Mais Austin parvient à récupérer Pete sur son épaule droite avant de le rebasculer sur ses 2 épaules : ATL ! Austin se précipite pour le tombé : 1….2….3 ! Victoire d’Austin Theory qui accède à la finale.   

Vainqueur : Austin Theory

Austin Theory se relève et se laisse lever le bras par l’arbitre. Austin se dirige vers les cordes et s’adresse à Page en faisant le signe de la ceinture autour de ses hanches. La caméra se coupe par la suite. 

 



 

La musique du Bullet Club retentit Finn Balor, Liv Morgan et Aj Styles arrivent les trois membres du Bullet Club arrivent et descendent ensemble la rampe Styles entre en premier dans le ring alors que Finn écarte les cordes pour laisser passer Liv puis entre a son tour les trois membres font le Too Sweet avant que Liv prenne un micro et sourit 

  

- Je suis de retour à SmackDown et j'ai plutôt bien commencé ce retour car j'ai gagné contre Bianca et je suis directement mis en avant pour aller sur le titre de Miyu !! 

  

Le public hue la jeune femme qui se met a rigolé 

  

- La semaine prochaine je pars au Japon pour aller battre cette stupide championne chez elle !!! Et j'ai si hâte car quand je viendrai ici j'aurais une ceinture autour de la taille, car je mérite cette ceinture !! 

  

Liv sourit et laisse Aj styles prendre la parole 

 

- Ne pensez pas que vous en avez fini avec moi. Je le sais, beaucoup d’entre vous estiment que je ne devrai plus être à la E-WWEF, que je suis fini. Ce n’est pas une simple défaite face à Malakai Black qui va m’enterrer de ci peu, et vous savez pourquoi quoi qu’il arrive je serai toujours au top? Car je suis phénoménal. Le Bullet Club aide ses membres à devenir meilleur. Et ça, même si vous êtes trop aveugles pour vous en rendre compte!  

  

The Prinxe lève le micro à sa bouche, en esquissant un sourire narquois. 

  

— Vous savez ce qui nous rapproche tous les trois? C’est notre façon de penser et d’agir. Ils ont raison. Le Bullet Club est un clan qui a toujours prouvé qu’il était au top. Voyez l’exemple avec Liv Morgan, qui est déjà beaucoup plus crédible et convaincante depuis qu’elle nous a rejoint. Elle remportera le Women’s World Championship au Japon, chez Miyu Yamashita, et sera celle qui la détrônera. Elle sera l’antagoniste que vous détesterez le plus, beaucoup plus détestable que Thanos ou que Joffrey Baratheon… Mais vous devrez vous y faire à l’idée de la voir championne chaque semaine! 

  

La foule hue, et cela amuse les trois membres du clan. Finn Balor continue. Ils se prennent tous les trois dans les bras. 

  

— Mais ce n’est pas tout. Vous savez avant tout, que nous sommes une famille. Nous sommes unis dans les bons, comme dans les mauvais moments. Et ce soir… la famille s’agrandit! Mesdames et messieurs, préparez-vous à accueillir comme il se doit, la Women’s la plus badass, qui apportera un danger total avec Livy dans cette division: The Man Becky LYNCH !!! 

 

Les premières notes de « Till I Colapse » se font entendre dans l’arène. La foule reste pour le moment calme. 

  

  

Becky Lynch est là, sous un nuage de fumée, sous une entrée fracassante. Malgré les incidents de la semaine dernière, le public se montre bouillant à l’idée de revoir The Man. Elle reste un instant sur la scène, le visage fermé. Elle descend ensuite la rampe, en ignorant le public. Elle grimpe sur l’apron, puis sur le coin du ring où elle viendra prendre la pose. Elle entre ensuite sur le ring avant de rejoindre le Bullet Club. Elle prend le micro de Finn Balor qui lui donne avant de prendre la parole. 

 

Le public scande « WELCOME BACK! » à plusieurs reprises. 

  

- Well, Well, Well. Vous pensiez ne jamais plus me revoir hein? Vous n’êtes pas les seuls, la surprise est pour tout le monde. 

  

Lynch marche en regardant le public, puis se met à côté de Liv Morgan

  

- Becky Lynch is back dammit! Et peu importe ce que vous pensez, je suis encore là pour botter le cul de mes adversaires. Et comme j’adore cogner les gens, je pourrai prêter main forte à Liv quand il le faudra. Je ne serai pas dans son ombre, bien au contraire. Je vais me faire à cœur joie de vous montrer que The Man est toujours présente quand il faut botter des culs. Et même le vôtre s’il le faut! Si vous n’avez déjà pas peur, maintenant c’est le cas, les gars, parce que vous n'êtes définitivement pas prêt à ce qui va vous arrivez.  

  

Elle regarde la caméra. 

  

- Celles qui se sont fait un nom durant ma longue absence… Que ce soit la semaine prochaine, ou dans l’année à venir, vous verrez à quel point plus rien n’est facile maintenant que The Man est à la maison. Et une dernière chose… Bullet Club for Life! 

  

Finn Balor lève la main avant de la mettre en position pour le signe du Bullet Club. AJ Styles le rejoint, Liv Morgan vient également mettre sa main. Les trois membres regardent Becky Lynch, qui a son tour, vient joindre sa main aux trois autres pour faire le signe du Bullet Club tandis que la musique du clan retentit! 

 



 

 

De retour à SmackDown, nous retrouvons Kayla Braxton en zone d'interview.  

  

- Mesdames et messieurs veuillez accueillir mon invitée du moment, la Red Queen, Utami Hayashishita.  

  

La Red Queen arrive dans le champ de la caméra sous les hués du public qui regarde sur le titantron. Elle offre une rose à Kayla, ce qui fait rougir l'intervieweuse qui essaye de vite reprendre ses émotions.  

  

- Utami, la semaine dernière nous avons clairement compris que Mère Nature Saya Kamitani voulait vous affronter à New Beginning dans votre pays natal, mais vous avez refusez, pourquoi ?  

  

Utami ricane, elle va pour répondre, mais n'a le temps de rien dire qu'elle se fait interrompre par l'écran derrière elle qui s'allume... 

 

Mère Nature apparaît sur la télé derrière Utami

  

-Utami je suis là derrière toi ! 

  

Utami se retourne et devine ou Saya ce trouve. 

  

- Tu croyais que j'allais être dans cette ville moisie de Sacramento ? 

  

Elle ri alors que, le public hue. 

  

-Bien évidemment que non je suis à Amami chez toi, bon ça ne vaut pas Kanagawa mais au moins, je suis pas aux États-Unis.  

  

Elle sort des clés de sa poche et arrive devant une maison. Utami reconnaît effectivement sa maison ce qui commence à la faire paniquer. 

  

- Bah attend tu croyais quoi ? Tu n'es jamais venue me récupérer les doubles donc je les garder au cas où ça pourrait me servir. Et justement ce jour est arrivé, tu fais que me répéter que tu n'as rien contre moi. Rassure-toi je vais rendre ça personnel dès maintenant.  

  

Saya ouvre la porte et on y découvre un magnifique intérieur rouge avec des petits points noir  dans le décor. 

  

-Eh bien ça n'a pas changer ici par contre ça sent le phoque, faudrait penser à revenir plus souvent chez toi.   

  

Elle arrive au niveau deux cadres. 

  

Oh tu gardes cette photo de nous deux par équipe, c'est si mignon ! 

  

Elle regarde l'autre cadre et remarque que c'est Damage CTRL

  

-Celui-là ne me plaît pas du tout, d'ailleurs j'ai vu qu'il y avait un début de cassure dans ton "clan" on sait tous que Bayley est une intrus dans votre clan. Déjà, elle n'est pas japonaise et ne comprends rien de ce que vous lui raconter et ensuite le plus drôle, elle a qu'une victoire et c'est face à Thekla

  

Elle rit avant de reprendre. 

  

- Non mais sérieusement, même Arianna  peut battre Thekla. D'ailleurs je vais donner la définition du mot cassure pour ce qui ne comprenne pas. 

  

Elle prend le cadre de Damage CTRL et le brise en mille morceaux en le jetant au sol. 

  

-Bien ensuite, continuons. 

 

Mère Nature arrive dans la chambre de Utami remplie de roses, d'accomplissement et de photo d'elle. Elle récupère une batte puis elle commence a saccager la chambre. Après, elle décide de prendre en otage le nounours préféré de Utami que Saya lui avait offert. Elle frotte des ciseaux contre le visage du nounours. 

  

-Voilà ce qu'on va faire, je vais te soumettre ma condition, on fait ça en 1v1 a la loyal. Alors qu'en dis-tu ? Je te laisse jusqu'à vendredi prochain pour me donner ta réponse. 

  

Saya coupe une petite mèche de cheveux et la dépose sur le lit de Utami pour lui faire passer un message. Avant que la télé se coupe.  

 



 

 

La caméra s’allume et nous montre les backstages. Et c’est Seth Rollins qui est avec nous ce soir ! Il marche dans les backstages après son attaque de la semaine dernière, subi avec par les frères Creeds. Ce dernier cherche un homme bien particulier…il continue à marcher et croise Jon Moxley ! Le Visionary s’arrête devant lui et gros face à face entre les deux hommes. Rollins va prendre la parole en premier. 

  

- Moxley c’est toi qui es derrière l’attaque des Creeds Brothers je me trompe ? Je sais que tu cherches toujours 10 ans après à te venger de ce que j’ai fait au Shield. Tu n’es jamais passé à autre chose t’es rester bloqué dans le passé. Tu aurais pu venir m’aider mais t’a fait quoi ? Tu m’as laissé me faire passer à tabac. Si t’avais été à ma place j’aurais pas hésité une seule seconde, je serais venu te porter secours. On a commencé ensemble avec Reigns , nous étions comme trois frères souviens toi. Et un vrai frère n’est pas sensé oublier d’où il vient.  

  

Moxley se gratte la barbe en hochant la tête aux paroles du Visionary mais il reste silencieux, ne préférant pas parler mais Rollins continue. 

  

- Allez avoue que c’est toi maintenant ! On en restera là après 

 

Moxley enlève la main de sa barbe et se met a prendre son sourire sadique puis il répond à Rollins 

  

- Tu penses réellement que je suis derrière tout sa hein ?! Tu penses réellement que j’ai envoyé les Creed Brothers de tabasser ? Oui , OUI c’est moi j’ai envoyé ces deux gars te tabasser la semaine dernière pour me venger de quelques chose dont ils ne sont pas concernés et Seth tu me connais très bien tu sais que les coup en traître sont ma spécialité hein !  

  

Moxley fait un clin d’oeil à Rollins puis pose sa main sur l’épaule de celui-ci et reprend 

  

- T’inquiète pas mon frère je vais continuer d’envoyer mes "sbires" et SA tu peux y croire , tu me fais confiance hein ? Bon même si c’est le cas sache que c’est pas réciproque et que je ne te crois pas quand t’ose dire que t’aurai était le premier à venir m’aider si j’avais été à ta place !  

  

Seth fixe Mox et le coupe rapidement  

  

- Allez Mox calme , c’est bon c’est pas toi  

  

Moxley recoupe directement Seth avec un ton ironique 

  

- Mais non Seth tu sais pourtant bien que je suis un lâche et que je fuis chaque combat alors je me suis dis je vais t’envoyer deux bouffons te faire ta fête au lieu de venir moi-même t’exploser ta sale gueule hein !  

  

Seth entend les paroles de Moxley et arbore désormais un visage dubitatif puis il sent que Moxley peut déraper à tout moment puis il décide de reculer et de laisser Jon Moxley seul celui-ci retroussant chemin également. 

 



 

 

La pub vient de se terminer que l’on se retrouve dans le couloir menant à la Gorilla Position où l’on suit un homme de dos. Imposant, on le reconnaît facilement. Il s’agit de Samoa Joe. Il arrive dans la Gorilla et attrape le micro de Kayla Braxton qui attendait sur une chaise avant de passer le rideau et d’arriver sur la stage d’entrée en colère. 

  

“Mesdames et Messieurs, navré d’interrompre votre programme mais Samoa Joe a des comptes à régler ! DREW MCINTYRE ! La semaine dernière, tu as fini debout, fier, mais cette semaine, ce ne sera pas le même déroulement ! Drew, salopard, tu penses que tu peux m’intimider ? Gagner ne serait-ce qu’une once d’avantage psychologique ? Est ce que tu sais qui je suis ? Je suis Samoa Joe, mon grand.” 

  

Joe pince son nez puis regarde le public qui s’enflamme. Il descend la rampe et roule dans le ring. 

  

Drew, je vais être clair, je te veux dans un ring. Je veux te donner ce que tu veux, je veux que tu arraches la spotlight que tu désires pendant que moi, j’arracherais ton squelette de ta peau. À présent, vient ici régler cette histoire une bonne fois pour toutes !” 

  

Joe attend que Drew fasse son arrivée en faisant les 100 pas. 

 

Broken Dreams se lance et Drew McIntyre arrive par le public micro en main. Il ne perd pas de temps avant de prendre la parole :  

  

« JoeJoeJoe… c’est quoi ça ? T’es entrain de te voiler la face dans une promo bateau ? Tu dis que je n’ai pas les capacités de t’intimider, que je n’ai pas les capacités pour te faire douter. Tu m’expliques pourquoi tu es reparti aux vestiaires avec l’aide des médecins ces deux dernières semaines ? Il y a deux semaines, je te l’accorde, je t’ai pris par surprise mais j’avais besoin de te faire fermer ta grande gueule prétentieuse. La semaine dernière, c’était une bagarre entre hommes mais je t’ai planté le crâne sur la table des commentateurs. » 

  

Drew passe la barrière et s’assoit désormais sur la table des commentateurs 

  

« Tu me veux dans un ring.. ça tombe bien moi aussi je le voulais mais comme je l’ai dit, ces deux dernières semaines, j’ai trouvé que tu n’étais tout simplement pas à mon niveau. » 

  

Drew prend une pause avant de continuer  

  

« Joe, on est d’accord, t’es samoan ? Et bien… sache que tu es une honte pour cette si grande famille. Tu n’es plus en capacité de combattre, tu n’es plus en capacité de faire une promo correcte et Shotzi m’a dis que… t’es même plus en capacité de lui donner du plaisir.. Du coup, même sur ça, je dois te remplacer… » 

  

Samoa Joe jette son micro, sort du ring en furie et se jette sur McIntyre. Joe envoi de violentes droites sur McIntyre et le balance de l’autre côté de la table des commentateurs. Il continue à ruer son adversaire de coups avant de tenter de partir en Coquina Clutch. McIntyre parvient à retourner la prise et fait passer Joe par-dessus lui. Ce dernier est enragé et se relève immédiatement. Samoa Joe tente de porterune  clothesline a McIntyre mais Drew se baisse au bon moment et un échange de coups de poing a finalement lui entre les deux. Après de longues secondes de bagarre, la sécurité arrive et tente de séparer les deux hommes. McIntyre met un Glasgow Kiss à un des agents de sécurité tandis que Joe s’en sépare d’un autre avec un Urinage. Les deux hommes se débarrassent aisément des agents et continuent la brawl jusqu’à ce que… 

  

  

La musique de Kurt Angle retentit et la foule explose. Le Général Manager du show bleu dévale rapidement la rampe, micro en main.  

  

« STOP ! » 

  

Les deux hommes ne s’arrêtent pas alors Angle fait des grands gestes en direction de la Gorilla Position, immédiatement plusieurs catcheurs du roster dévalent la rampe et viennent retenir McIntyre et Joe

  

« STOP ou alors je déchire vos contrats maintenant ! »  

  

Les deux hommes regardent désormais le GM. 

  

« Cela fait désormais trois semaines que vous foutez la merde dans mon roster… vous avez détruit des éléments du décor de MON show. Vous avez frappé et blessé les agents de sécurité de MON show. Et maintenant, vous faites perdre du temps aux catcheurs de MON roster. On va régler ça… Samoa JoeDrew McIntyre.. vous allez avoir ce que vous voulez… vous allez avoir ce putain de combat ! Et cela.. la semaine prochaine ! » 

  

Le public est en délire suite à cette annonce. L’affiche du match est diffusée sur le titantron. La guerre entre les deux hommes prendra potentiellement fin dès vendredi prochain !  Le segment se termine ainsi. 

 



 

 

“Throne Of Gold” retentit ici à Smackdown ! La Virtuosa fait son arrivée, tout de blanc vêtu avec un long manteau argenté et descend la rampe en tapant dans les mains de quelques fans en passant. Le public se met à scander “Deonna ! Deonna ! Deonna !” Ce qui la fait sourire et hocher la tête en rythme avec ces paroles. Elle gravit finalement l’escalier et arrive dans le ring en tournoyant fièrement jusqu’à atteindre le centre du ring pour y poser fièrement. Elle attend ensuite son adversaire du soir en commençant à se concentrer. 

 

La lumière s’éteint et la musique de Harder Hart de Julia Hart démarre :   

  

♫ Born from pain, inside my veins.   

Bred for war, begging for more.   

None shall mourn, I am reborn.   

Live in sin. La Familia always wins.   

My heart grows harder.   

Darker and darker, I see the truth.  

My blood flows black with you.♫   

  

De la fumée blanche devant un spot lumineux permet de dévoiler la silhouette de Julia Hart, elle avance au milieu de la rampe se faisant siffler par le public. La lumière disparait et se rallume, Julia Hart est perchée sur les cordes, elle descend des cordes et regarde Deonna en riant, elle se met dans son coin. 

 

Main Event : Women’s World CHampionship Qualifier : Deonna Purrazzo vs Julia Hart 

 

Le match débute enfin. Julia toise Deonna du regard. Celle-ci garde la tête haute et ne se laisse pas prendre au jeu psychologique de son adversaire. Elle a déjà eu à faire à une autre version d’elle et elle a compris qu’elle devait rester sur ses gardes pour ne pas être déséquilibrée. Deonna s’avance la première et part pour une épreuve de force de face mais au dernier moment, elle se glisse derrière Julia qui a le réflexe de la pousser en arrière jusqu’au coin derrière elles. Deonna ne lâche pas mais Julia parvient à enlever l’un de ses bras pour se détache. Elle se retourne vers son adversaire, Deonna tente de suite un roll-up ! 1.. Dégagement net. Les deux femmes roulent en arrière puis se font face. Julia s’approche de Deonna qui la repousse avec l’arrière de sa main contre son visage, geste qu’elle fait souvent. Julia n’est pas impressionnée et lui afflige une violente gifle. Deonna se tient le côté de la mâchoire et rétorque avec des droites. Les deux femmes se rendent coups pour coups. Irish Whip de Julia. Deonna rebondit et réagit, Big Boot ! Esquivé ! Thrust Kick ! Deonna esquive, nouveau Roll-Up ! 1… Dégagement net une fois de plus. Dès qu’elle reprend ses appuis, Julia porte un Scorpion Kick mais Deonna l’intercepte à temps ! Elle a les deux jambes de son adversaire entre ses mains et elle part, Styles Clash ! Julia se glisse en dessous, Deonna se retourne, coup de pied dans son abdomen ! Julia enchaine, Arm Wringer ! Elle reste au sol et se met à tordre le bras de La Virtuosa qui se débat fièrement jusqu’à s’en défaire. Elle attrape à son tour le bras de Julia pour l’emmener, Corner Arm Wringer ! Julia souffre mais revient sur ses appuis. Deonna la bloque dans le coin et fait passer son bras par l’extérieur pour le coincer sous la troisième corde et le tirer de toutes ses forces. L’arbitre compte, 1…2…3.. Deonna lâche et prend de l’élan depuis le coin opposé. Elle fonce sur Julia, LARIAT ! 

 

Deonna se relève par réflexe mais avec lucidité, elle glisse sous la première corde juste avant le Spinning Heel Kick de son adversaire. Son affrontement avec Miyu semble lui avoir appris quelques ruses. Julia se glisse à l’extérieur mais Deonna l’attrape par les jambes et la fait swinger contre la table des commentateurs ! Elle relève son adversaire et la ramène dans le ring. Elle monte ensuite sur l’apron pour y rentrer à son tour. Elle s’avance jusqu’à son adversaire et lui coince le bras au sol. Elle va écraser son bras avec son pied mais Julia s’en tire de justesse. Elle revient debout, Elbow Smash ! Deonna titube. Julia lui met un coup de pied dans l’abdomen et enchaine avec une Vertical Suplex ! Elle se met ensuite sur Deonna pour affliger une série de Head Smash puis de Headbutt. Julia passe une main dans ses cheveux avant de relever son adversaire par les siens. Elle amène Deonna contre les cordes et l’y guillotine. L’arbitre compte, 1…2…3.. Deonna mord la main de Julia qui arrête aussitôt ! La Virtuosa se retourne, Pump Kick! Elle retourne Julia, Straitjacket Backstabber ! Elle ne tente pas le tomber de suite, elle sait pertinemment qu’il serait vain car elle connaît la résistance d’une telle adversaire. Elle s’en va ainsi dans le coin pour reprendre ses esprits et réfléchir à sa prochaine approche. 

 

Julia fait de même dans le coin à l’opposée, elles marchent vers le centre du ring et Julia déclenche une droite que Deonna rend aussitôt. Julia choisit de faire monter la tension, elle gifle Deonna provoquant un oh de la foule et fait une poussette. Deonna n’apprécie pas et souhaite répliquer avec une Discus Lariat, Julia l’évite et la surprend d’une Half Nelson Olympic Slam, Deonna s’est jetée dans le piège tendu. Julia tire les bras de Deonna en arrière en appuyant avec son pied sur la colonne vertébrale de La Virtuosa, elle plie le dos de la moitié de The Rise et après quelques secondes claque la tête de son pied contre le ring d’un Stomp dévastateur, elle n’a pas retenu son coup et ne va pas retenir les prochains, Julia pose le bras de Deonna sur la deuxième corde et saute dessus à pieds joints, Deonna se tord de douleur, Julia recommence, mais cette fois avec une jambe, sauf que cette fois Deonna retire son membre, Julia donne un coup dans le vide, Deonna roule plus loin, elle se remet debout dans les cordes attendant Julia, la rivale directe de Miyu Yamashita à SummerSlam ne tarde pas à reprendre sa marche en avant. Deonna tente un Superkick, Julia capture le pied de Deonna et joue avec elle en la faisant marcher sur un pied, Deonna prend appui avec la jambe capturé, sur le torse de Julia et fait un Backflip, tout juste retrouvé le contrôle de ses deux jambes elle effectue un Enzugiri. Le pied frappe Julia à la mâchoire, Deonna s’éloigne de quelques pas et fait un Famouser. Deonna fait quelques mouvements avec son bras, elle vérifie que tout va bien, elle a un peu mal, mais ça reste supportable. Julia quant à elle a gagné le coin et se remet debout, un sourire en coin, elle laisse Deonna venir jusqu’à elle, mais quitte le ring en riant, les fans ne sont pas contents, elle fait des doigts d’honneurs à la foule. 

 

Deonna ne la laisse pas souffler, elle part à sa poursuite, Julia se laisse rattraper, Deonna est un mètre derrière elle et fait un Pelé Kick, le coup de pied renversé peu habituel de la part de Hart, Deonna s’est fait surprendre. Julia a très bien joué le coup. Elle était dominée, la voilà à jeter Deonna contre le poteau et à retirer les protections autour du ring, l’arbitre n’aime pas ce qu’il se prépare, Julia le repousse et prend Deonna dans une Backdrop Suplex sur le sol dégagé d’un tapis, le visage de la Virtuosa se referme, elle grimace, le choc a été lourd et son dos est en miette, Julia est très satisfaite. Elle tend son oreille pour entendre les huées et remet Deonna dans le ring, elle monte à son tour, elle bloque la tête de Deonna entre ses jambes et fait un Snap Piledriver, Julia fait le tombé, 1, 2, Deonna se dégage !! La foule pop, Deonna s’est dégagée, les fans commencent à chanter ! Deonna !! Deonna !! Deonna !! Julia veut les faire taire, elle remet Deonna debout pointe la nuque de l’index et inflige un Running Elbow ! Deonna l’évite !! Elle prend Julia et fait une Inverted Suplex, Julia retombe sur ses pieds, les deux prennent de la vitesse dans les cordes, qui sera la plus rapide ?? Double Clotheslines !! Elles se sont percutées à pleine vitesse !! Aucune ne bougent, elles ont tout mis dans cette Clothesline et sont KO.. 

 

Les acclamations de la foule se font de plus en plus fort. La résilience des deux compétitrices impressionne le public. Peu importe laquelle ira affronter Miyu, ce sera au terme d’un combat mérité. Peut-être Julia a-t-elle sous-estimé son adversaire. Ce n’est pas ce qui lui importe le plus actuellement. Elles rampent toutes les deux vers un coin différent, opposés l’un à l’autre, pour se relever. Quelques secondes s’écoulent et les deux lèvent la tête pour toiser l’autre du regard. Elles marchent l’une vers l’autre avant d’enfin s’élancer ! Les coups pleuvent des deux côtés, Deonna surprend son adversaire avec une snap suplex dans les premiers instants. Toutefois, elle ne lâche pas son adversaire et part pour les Three Amigos. Deonna se relève, fière, et tape le haut de sa poitrine en hommage au regretté Eddie Guerrero. Elle s’en va ensuite vers un coin pour le gravir. Une fois atteinte, elle s’élance, FROG SPLASH ! Contré ! Julia lève ses genoux à temps. Deonna roule sur le côté, elle reste à genou. Julia rebondit dans les cordes, SLIDING LARIAT ! La Virtuosa se tient la nuque en tapant des pieds tant la douleur est forte. Julia lui piétine intelligemment la zone touchée avant que l’arbitre ne lui ordonne de cesser. Elle se jette au sol pour couper son action et enchaîner avec le Hartless ! Deonna hurle de douleur et essaie de se mouver dans tous les sens possibles. De son côté, Julia ne semble pas prête à lâcher. Deonna tape des pieds pour résister. Elle sert les poings et use de toutes ses forces pour aller vers l’avant. Elle parvient à faire bouger son adversaire. Elle continue et réussit à plier un genou. Ses bras parviennent à se mouver avec plus d’aisance désormais. Elle les place aux bons endroits, plie son autre genou, WHITE NOISE ! Deonna reste au sol en pleurant de douleur et en tapant le ring de frustration. Le public lui apporte son soutien. On a alors un plan sur Julia Hart en train de rire de la souffrance et la détresse de son adversaire. 

 

La Virtuosa s’en aperçoit et se rapproche de Julia. Elle lui assène une série de coups de poing puis de Headbutt d’une brutalité sans précédent. Deonna se relève ensuite et passe une main sur son visage et dans ses cheveux. Julia rampe jusqu’aux cordes sous le regard de Deonna qui finit par céder et vient l’attraper par l’arrière des cheveux. Elle la relève et la porte sur ses épaules, POWERBOMB BACKBREAKER ! Deonna se tient le genou et se roule de douleur. La prise a dû faire autant de dégâts à Julia qu’à elle-même. Toutefois, elle ne semble pas en avoir fini et compte en terminer. Elle titube et relève Julia pour la passer entre ses jambes. Elle fait glisser son pouce sur son coup, signifiant qu’elle compte en finir, Fairytale Ending ! Deonna fait le tomber, 1..2… C’EST FAIT ! 3- NON ! KICKOUT DE JULIA ! Personne ne parvient à y croire. Julia s’est dégagée de cette fameuse prise, habituellement utilisée par Tommaso Ciampa, compagnon de Deonna. La Virtuosa réfléchit et grimpe une fois de plus sur la troisième corde. Elle pense à rendre hommage à une autre de ses amies, Lyra Valkyria. Elle s’apprête à s’élancer, on voit Julia commencer à reprendre ses esprits, DIVING LEG DROP ! JULIA SE RELÈVE À UNE VITESSE ÉPOUSTOUFLANTE, POWERBOMB ! Elle tire Deonna devant le coin et grimpe, sourire aux lèvres, MOONSAULT ! LE TOMBER ! 1…2… C’EST TERMINÉ ! ET NON ! DEONNA SE DÉGAGE DE JUSTESSE ! Des chants « This Is Awesome » retentissent alors qu’à nouveau, les deux femmes sont au sol, ne répondant plus. 

 

Julia se remet debout pendant que Deonna commence tout juste à s’agenouiller, Julia fait un Running European Uppercut dans la nuque de Deonna. La Virtuosa était déjà mal en point après ce dégagement surprise, ce coup dans la nuque est fatal, Julia soulève le poids mort qu’est devenu Deonna et effectue une Sitout Gutwrench Powerbomb, la nuque en reprend un coup. Julia fait le tombé, 1, 2, Julia arrête le tombé ! Elle prend le bras de Deonna qu'elle coince entre ses jambes et la piège dans sa Hartless, Deonna hurle de douleur tandis Julia ricane, Deonna n’a plus de force, elle tape trois fois et abandonne.  

  

Vainqueur : Julia Hart  

 

Sourire en coin Julia se remet debout, elle pousse Deonna hors du ring et lui répète qu’elle l’avait prévenu de ne pas se mêler de ses affaires. Les fans sont dégoutés de la victoire de Julia, elle regarde la caméra. 

  

-    La Familia always wins.


 



44 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page