Vendredi 20/09/2024 Fukuoka
La musique de Julia Hart retentit à Fukuoka, ville de naissance de Miyu Yamashita. Les enceintes sont à fond pour masquer la bronca, on n’entend presque pas les paroles du thème de Julia. Elle le chante à pleins poumons malgré le bruit.
♫ Born from pain, inside my veins.
Bred for war, begging for more.
None shall mourn, I am reborn.
Live in sin. La Familia always wins.
My heart grows harder.
Darker and darker, I see the truth.
My blood flows black with you.♫
Julia entre sous les sifflets, elle est de base très huées aux Etats-Unis, ce n’est rien comparé à la haine qu’elle reçoit en descendant la rampe, elle qui depuis des semaines torture de toutes les manières possibles et imaginable leur porte étendard de toute une nation de catch Miyu Yamashita. Elle laisse la haine du public de déchainer sur elle, elle s’en délecte, toutes les insultes coulent sur elle sans la tâcher de quelconque façon.
- Ça ressemble donc à ça que le ressemble le trou à rat de Miyu Yamashita, tout ici est minable.
La bronca l’empêche de poursuivre, elle doit attendre plus d’une minute pour en placer une, c’est n’est pas suffisant elle se reprend une vague de huées au moment d’approche le micro de sa bouche et elle attend deux minutes de plus.
- On peut continuer ce jeu longtemps, après si vous ne voulez pas voir Miyu Yamashita venir sur le ring c’est à vous de voir. On sait tous qu’elle ne va pas tarder à venir, toute cette histoire est entre elle et moi, Io Shirai, Liv Morgan ne sont que du remplissage sans intérêt voulu par Miyu pour se protéger de moi. Elle le reconnait, depuis notre première rencontre, je transforme ses nuits en cauchemar, il ne se passe pas un jour sans que dans la rue, elle se retourne de peur de me voir derrière elle et se retient de se retourner brusquement de frayeur que je sois devant elle. Tu peux chercher à me fuir Miyu, je continuerai de te hanter. Après New Beginning tu ne seras plus la seule dans cet état d’épouvante, j’hanterai les nuits de 125 millions de Japonais après avoir mis fin à ton règne, puis je t'enterrerai espèce de chikushô dans la fausse commune qui t'a vue naître.
Les derniers mots de Julia ont été presque inaudibles face à la fureur du public de Fukuoka, Julia ricane et laisse faire, elle se transforme en chef d’orchestre de son exécution populaire. Le comportement de Julia change drastiquement dès que les premières notes du thème de Io Shirai retentirent, la Genius of the Sky reçoit une gigantesque pop, Io Shirai fait son entée.
- Tu sais Julia, ce trou à rat comme tu l’appelles à plus de génétique catch que tu n’en auras jamais et malgré que tu portes le nom de Hart.
Io Shirai monte l’escalier, puis entre dans le ring sous les applaudissements.
- J’ai écouté ce que tu disais depuis quelques semaines, es-tu certaine que ce n’est pas Miyu Yamashita qui est entrée dans ta tête ? Tu ne parles que d’elle, pas que ça me dérange en quelconque point, libre à toi de continuer dans cette voie et d’être tant obnubilé par Miyu que tu en oublierais la raison de ce match, le Women’s World Championship, mais ce n’est pas mon cas, votre querelle ne m’intéresse pas, je ne participe qu’avec comme seul objectif de devenir la nouvelle championne face à mon public. A notre retour aux Etats-Unis si tu souhaites poursuivre ta vendetta contre Miyu, je n’y vois aucun inconvénient, même je ne m’y opposerai pas, mais ça sera sans le titre, car il sera solidement autour des hanches de la Genius of the Sky.
Io Shirai se tourne désormais vers son public, celui-ci rappelle à la Genius of the Sky qu’elle est toujours la bienvenue au Japon.
- La dernière fois que j’ai fait mon retour pour combattre au Japon c’était pour le IWGP Women’s Championship, titre que j’ai remporté à la sueur de mon front face à Mayu Iwani, la troisième plus grande catcheuses japonaises en activité, après Io Shirai et Utami Hayashishita, et bien loin devant Miyu Yamashita. Ce n’est pas une critique, Miyu Yamashita est talentueuse, bien plus qu’une Julia Hart ou une Liv Morgan, mais elle ne vaut rien dans des conditions comme celles-ci face à la Genius of the Sky. Je dominais le monde par mes prouesses qu’elles pensaient encore à devenir une idole. Je ne me fâcherai pas avec vous, vous la soutiendrez quoi qu’il en coûte, mais n’oubliez pas qui a remis le joshi sur la carte du monde à la disparition de la All Japan, des Manami Toyota, Akira Hokuto ou autres Toshiyo Yamada.
Malgré ses propos contre Miyu Yamashita, Io Shirai réussi à se faire acclamer. Julia Hart est sur le point d’en venir aux mains avec la Genius of the Sky, mais elle est interrompue par la musique de Liv Morgan.
- C'est fou en vrai quand on regarde qui il a dans ce ring actuellement
Livy devant la rampe et monte dans le ring
- Ici dans ce ring, nous avons Julia Hart qui a déjà eu de nombreuses chances au titre sans jamais réussir à attraper ce fameux titre alors que pourtant elle se dit celle qui détrônera Miyu mais en attendant je vois personne et surtout pas de titre sur l'épaule !
Liv regarde Julia qui ne semble pas être très contente de ce qu'elle vient d'entendre, Livy passe donc face a Io alors qu'on entend le public crier le nom de Io Shirai mais Liv rigole
- Dis donc on dirait que tu es apprécié ici, malheureusement pour toi ton heure de gloire ne sera pas ce dimanche et surtout pas devant ce public de merde qui ne savent pas voir une vraie championne
Le public hue de plus en plus forte Liv Morgan qui semble ne pas en préoccuper
- Ce qui me fait le plus rire c'est que ça fait 3 semaines que je suis de retour ici et j'ai déjà eu une chance au titre car a SmackDown le général mangeur s'est qui il peux mettre en tête de son show, et ça sera sûrement pas une deux vous deux croyez moi
Les deux femmes qui sont dans le ring avec Liv lèvent les yeux aux ciels agacés
- C'est pour ça que ce dimanche lors de New Begging devant vous tous je vais détrôner Miyu Yamashita je serai prête à tout pour le faire et vous montrer que je vais revenir ici a SmackDown et que j'aurais directement cette putain de ceinture !
Liv veut continuer mais le public pop dès que la musique de la championne démarre, ce qui agace Morgan. La Women's World champion fait son apparition en haut de la rampe et observe son public, elle est chez elle, et ça se ressent, l'arène est prête à imploser ! Bienvenue, à Fukuoka, Japan ! Ceinture sur les hanches, un petit sourire apparait, avant qu'elle ne regarde le ring. Elle observe les trois lutteuses, avant de prendre la parole dans le micro.
- Sur ce ring se trouve les trois survivantes d'une sorte de mini tournoi, d'une qualification pour avoir un shot à mon Women's World championship. Trois grands talents. Trois calibres de championnes, trois qui peuvent se dire être parmi les meilleures au monde.. Exactement ce que Miyu Yamashita mange au déjeuné.
Miyu reçoit des acclamations alors qu'elle termine sa marche sur la rampe et prend place sur les escaliers.
- L'une pense être le centre du monde, l'autre pense toujours être l'ultime Joshi, même après avoir échoué face à la seule japonaise à détenir le Women's World championship aussi longtemps, et la dernière arrive à peine, sans même connaître la championne, et pense déjà l'avoir vaincue. Votre point commun : Vous voiler la face.
Elle rejoint alors enfin le ring.
- Vous vous voyez championnes, vous pensez avoir tiré le ticket qui fera de vous la prochaine cover des magazines, la prochaine à Main Event un WrestleMania.. Mais la réalité est que l'on vous a réunies sur ce ring face à moi parce qu'individuellement, aucune de vous ne m'arrive à la cheville, et à vous trois, vous arrivez à peine à la bonne hauteur pour pouvoir lever la tête pour admirer cette ceinture être levée, de ma main.
Elle détache sa ceinture, et commence à la lever.
- Lors de New Beginning, on ne vous donne aucune opportunité, on vous jette à mes pieds pour que je puisse donner à mon pays le spectacle qu'il mérite : Voir la série de trois décapitations, and Still, your Women's World champion, Miyu, Yamashit-
Julia Hart en a eu marre et lui a foncé dessus ! Très vite les échanges de coups fusent de tous les côtés ! Hart sur Miyu, Io sur Morgan ! Irish Whip de Julia sur Miyu qui rebondit dans les cordes alors que Shirai vient de faire passer Liv Morgan par-dessus la troisième corde, Hart tente une clothesline sur Miyu qui passe derrière elle et lui place un German Suplex, Julia passe sous la corde pour battre en retraite, Liv Morgan qui s'est retenue à la corde pour éviter la chute se prend un dropkick de Shirai, et le public pop pour les deux japonaises sur le ring. Io se retourne vers Yamashita qui tourne sur elle-même pour le Skull Kick !
Shirai esquive et passe à l'extérieur à son tour et échange un regard avec Miyu. Avec deux doigts, elle montre ses yeux, puis ceux de Miyu, Io connait Miyu, ce à quoi Yamashita sourit. Les trois chalengeuses sont hors du ring tandis que la Women's World champion récupère sa ceinture, et la lève. Est-ce l'image qui nous atteint lors de New Beggining ?
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_46ab4e2bf04a4a22a798f9d1447c66ce~mv2.webp/v1/fill/w_980,h_654,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_46ab4e2bf04a4a22a798f9d1447c66ce~mv2.webp)
Nous voyons Bayley et Utami Hayashishita discuter en backstage. Soudain, un officiel vient dire à Utami que c’est à son tour d’aller sur le ring. Les deux femmes de Damage CTRL se font un tcheck, et la japonaise remonte vers la gorilla position. Alors qu’elle entre dans le dernier couloir, elle tombe face à face avec... Miyu Yamashita ! Le public qui regarde cette séquence sur l’écran géant explose en voyant la Red Queen et la Pink Striker de nouveau face à face ! Les deux femmes se regardent, Utami détourne légèrement le regard vers le Women’s World Championship puis sourit.
- Je regarderai ton match de très près.
- J’espère bien.
L’excitation monte dans la foule alors que les deux japonaises se fixent à nouveau, avant que Utami ne continue sa route. “Crusade” retentit dans l’arène dans le Fukuoka Convention Center, et pour la première fois de sa carrière à la E-WWEF la Red Queen est accueilli par une majorité de cheers ! Toujours certains hué tout de même, notamment à cause de son passé avec la héro locale, mais la membre de Damage CTRL semble satisfaite de cet accueil. Elle dévale la rampe, et offre une rose à une femme de premier rang comme elle en a l’habitude, avant de prendre un micro et de monter sur le ring. La salle est plongée dans une ambiance rouge sombre, et seul un spotlight blanc éclair la Red Queen au centre du ring.
- Bokoku ni modoru koto ga dekite hontōni ureshīdesu. Le public pop, et une partie commence même à scander le nom de la Red Queen, ce qui la surprend légèrement.
- Saya Kamitani m’a lancé un défi la semaine dernière. J’aurai aimé lui répondre en face à face, malheureusement Mère Nature n’a pas voulu se montrer ce soir. Le public hue, Utami redevient impassible.
- Mais je suis sûr qu’elle me regarde actuellement, peu importe où elle est. Saya... Tu as fait une grosse erreur. Ton obsession pour moi t’a fait franchir une limite que tu n’aurais jamais dû franchir. Tu as décidé de rendre cette histoire encore plus personnelle qu’elle ne l’était déjà, en rentrant chez moi, en t’en prenant à mes affaires personnelles... Et ça, ça ne restera pas impuni. Je sais très bien ce que tu cherches. Tu veux rentrer dans ma tête, me déstabiliser, et me faire accepter de t’affronter à New Beginning... Bravo, tu as réussi au moins une de ces choses... on se voit ce dimanche au Tokyo Dome.
Utami marque une pause alors que le public pop, c’est officiel nous aurons bel et bien Saya Kamitani vs Utami Hayashishita II à New Beginning ! Elle reprend.
- Pour ce qui est des deux autres, as-tu oublié qui est la Red Queen ? Ces tactiques ne marcheront pas sur moi. Mais je vais tout de même te faire payer. Payer pour ton manque de respect, payer pour ton manque d’honneur, et payer pour réparer l’affront de notre premier affrontement ici à la E-WWEF. J’espère que tu es en train de t’entraîner actuellement, car ce dimanche tu auras la meilleure version de Utami Hayashishita. Meilleure que la Utami Hayashishita qui a seulement 22 ans et 2 années d’expériences dans le catch à remporter le 5 Star Grand Prix et est devenu World of Stardom Champion dans la foulé. Meilleure que la Utami Hayashishita qui en seulement 1 an ici est devenu Miss Money In The Bank, Catcheuse de l’année, et Women’s World Champion pendant 160 jours. JE suis le visage du Joshi Puroresu maintenant, et ce dimanche, je vais te montrer pourquoi, que tu sois la Golden Phoenix ou Mère Nature, tu resteras toujours dans l’ombre de la Red Queen. Le public pop, les chants à son effigie sont de plus en plus fort. Elle conclue.
- Nous n’avions pas à en arriver là... Tu as choisi ce chemin, et tu vas le regretter. Ce dimanche à New Beginning, devant 50 000 personnes, et des millions à travers le monde, la Red Queen recommence son ascension vers le sommet de la E-WWEF, et cela commence en battant mon ancienne meilleure amie, mon ancienne sœur. Je n’aurai aucun remord à t’éliminer une bonne fois pour toute. Et ensuite, peu importe qui remporte le Fatal 4 Way pour le Women’s World Championship, je ne serai pas loin. J’observerai, et je reprendrai bientôt ce que me revient de droit. Aka no joō no tōchi ga mamonaku futatabi hajimarimasu. La Red Queen lâche son micro alors que sa musique retentit à nouveau. Elle fixe la caméra, et le show part à la pub sur ces images.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_0f5a4537018545afa7671b79831c6f80~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_549,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_0f5a4537018545afa7671b79831c6f80~mv2.jpg)
L’écran géant s’illumine en jaune et un cheval galope sous le thème « Ghost Town Triumph ». Le champion EWWEF « Hangman » Adam Page arrive déterminer. Il descend la rampe et s’arrête au mid. Il regarde la foule avec un sourire avant de lever le poing sous les chants "Cowboy Shit" et faire exploser les pyros. Il tape dans quelques mains et monte sur le ring. Il se penche ramasser un micro.
« Je ne suis plus revenu au Japon depuis plus de 6 ans et qu’est-ce que ça fait du bien d’être de retour. »
Le public pop. Page sourit.
« J’ai tant de fois combattue dans les différentes arènes de ce pays. Dans les plus grandes salles. Devant les plus grands publics. Au Nippon Bundokan. A l’Edeon Arena. Au Fukuoka Citizen Gymnasium. Au Korakuen Hall. Au Ryogoku Kokugikan. Que des grandes arènes. Tout le monde rêve d’un jour combattre dans ces arènes mythiques. Mais il y en a une qui survole toutes les autres. Le Tokyo Dome. 55.000 personnes qui vous acclament. »
La foule se met à applaudir. Page se gratte la barbe.
« Je n’ai eu qu’un regret durant mon passage au Japon c’est de n’avoir jamais eu d'un contre un au Tokyo Dome. Dimanche ce regret sera oublié et j’y défendrais l’EWWEF Championship ! »
Le champion lève sa ceinture et se fait acclamer. Il la rabaisse et la remet sur son épaule.
« 8 hommes se sont affrontés au cours d’un tournoi pour déterminer qui sera mon adversaire dans 48h à New Beginning. Ils ne sont plus que deux et bientôt il n’en restera qu’un. Ce soir vous aurez droit au dénouement. Finn Balor et Austin Theory ont prouvés au cours de ces quelques matchs mériter une chance à l’EWWEF Championship reste à savoir lequel des deux mérite le plus cette opportunité. On me demande depuis trois semaines lequel de ces 8 hommes je souhaite affronter j’ai choisi chacun des participants à ce tournoi et je veux tous les affronter. »
Les premières notes de la musique de Finn Balor retentissent dans l’arena. The Prinxe arrive sur la scène, en tenue de ring, micro en main. Il garde un air sérieux, tout en dévalant la rampe sous les huées du public. Hangman Page le regarde entrer sur le ring dans un calme total. L’irlandais le regarde, puis sourit malicieusement avant de prendre la parole.
— Hangman Page…
La foule pop, cela fait sourire le champion, mais The Prinxe continue.
— Nous ne nous sommes jamais rencontré, que ce soit à la E-WWEF ou ailleurs. Et pourtant, nous avons une histoire similaire. Le 3 mai 2013, j’ai créé le clan le plus prestigieux de l’histoire du catch: j’ai nommé le Bullet Club. 3 ans après, tu étais un membre important de ce même clan. À l’heure actuelle, j’ai décidé de reformer le clan qui commençait à couler à sa perte dans l’Indy. J’imagine que tu sais ce qui nous différencie forcément : je n’oublie pas mes racines. Cependant, sache que je te respecte Adam. Estime toi heureux, ce n’est pas donné à tout le monde. J’apprécie ton courage, ta détermination et la lutte acharnée que tu as eu pour en arriver là.
Il pointe l’E-WWEF Championship du doigt.
— À l’inverse, je trouve que tu n’es pas honnête. Je comprends que tu sois de ceux qui pensent que l’image de soi même est importante quand on est un champion. Tu as voulu donner une opportunité au plus méritant du roster. Tu as choisi 8 superstars qui devaient s’affronter, tu as dû faire des choix à contrecœur, dont un particulier: Finn Balor. La raison est simple, tu as beau être combattif, respectable. Tu me crains. Je ne dis pas que je suis sûr de te vaincre, car tu es très talentueux, mais parmi ces 8 noms, je suis celui que tu voulais le moins affronter. Tu m’as juste mis pour qu’on se dise « Oh, Page aime le défi! Ça c’est un vrai champion! » en espérant ne pas tomber contre moi! Et maintenant… tu dois garder cette image d’homme fort, qui n’a peur de personne, alors qu’au fond de toi, tu frissonnes de désespoir.
Hangman se met à rire.
« Je vais te révéler un secret tu as été le premier nom que j’ai mis sur ma liste. Je te l’ai dis je veux affronter les meilleurs et Finn Balor est parmi les meilleurs. Aucun de ces choix n’était à contrecœur. J’ai choisi chacun de vous pas parce que ça faisait ronflant et ça faisait de moi un meilleur champion parce que je voulais vous affronter. Sinon AJ Styles, Drew McIntyre, Samoa Joe auraient été dans le tournoi. Je n’ai pas ta legacy. Je n’ai pas crée des clans légendaire. Mais je suis quelque chose que tu n’es pas. Je suis le champion de la EWWEF. La concurrence me galvanise. Dès la fin de la draft j’ai remercié Kurt Angle par SMS d’avoir ramené de si gros noms à SmackDown. Je ne crains personne. Je n’ai peur de personne. »
Le champion se tait une seconde.
« Tu as raison sur un point. Un tout petit point. Je frisonne. Pas de désespoir. Je frissonne d’être sur le point d’affronter dans la plus grande arène du monde dans un match un contre un l’une des superstars que je veux affronter pour le EWWEF Championship. »
Page lève sa ceinture et se fait ovationner. Il s’approche de Finn et s’arrête à quelques centimètres du visage du Prinxe.
« Reste à savoir si Finn Balor n’est qu’une grande gueule qui pense être craint et qui au final est incapable de retrouver son niveau d’avant quand cela compte. Tu as accompli de grandes choses Finn mais la seule chose que je veux savoir c’est si tu es plus méritant qu’Austin Theory. »
Et juste après avoir prononcé cette phrase, c’est la musique du concerné qui retentit. Austin Theory arrive, sous les huées et micro à la main.
- 5 minutes et 48 secondes. Il a fallu exactement 5 minutes et 48 secondes avant que vous ne cessiez vos fantasmes et que vous atterrissiez enfin sur terre. Vous voyez, j’aurai pu intervenir bien avant pour éviter cet effet somnifère proposé par nos 2 talents mais il me semblait important de savoir jusqu'où la folie pouvait amener.
Theory fait une pause et commence à arriver au pied du ring, il emprunte les escaliers pour y monter.
- Car oui, c’est bien beau de nous donner l’historique du Bullet Club alors que littéralement personne ne l’a réclamé mais passons sur ce point-là. Ce que je trouve hallucinant, c’est le fait d’être persuadé que Adam Page Vs Finn Balor aura bel et bien lieu ce dimanche et pourtant, il y a une dernière étape à franchir pour accéder à cette affiche et personne ne misait sur cet homme. Et pourtant, il se tient bien devant vous ce soir.
Austin se place instinctivement devant Finn tandis qu’Adam s’éloigne des 2 hommes et se cale contre un coin. Le jeune lutteur poursuit.
- On part donc sur le favori contre l’outsider, un ancien champion du monde contre un jeune lutteur qui a encore ses preuves à faire. Je n’ai jamais eu peur des défis et je n’ai clairement pas peur de celui là non plus. Non j’ai même plutôt hâte, hâte d’avoir cette rencontre et que l’arbitre lève mon bras pour m’annoncer vainqueur comme il a su le faire ces 2 dernières semaines. Hâte de pouvoir choquer le monde une nouvelle fois et déjouer les pronostics qui m’annonçaient éliminer dès le 1er tour.
Page regarde les deux hommes se faire face. Il sourit s’assurant que sa ceinture tienne bien sur son épaule et reprend place au centre du ring à côté de Finn Balor et Austin Theory.
« Ne pensez pas que ce match entre vous est le plus important. Gagner ce tournoi ne vous recouvrira pas d’or. Il n’est qu’une étape à plus grand. Vous êtes dans l’antichambre d’un match pour le EWWEF Championship et du Tokyo Dome. Ce que le meilleur d’entre vous va remporter c’est d’avoir été l’aspirant défait à New Beginning par « Hangman » Adam Page. Je domine cette division depuis plusieurs mois et je ne vais pas laisser une arrogante tête à claque et une légende déchue détruire ce que j’ai mis des mois à construire. Parole de cowboy. »
Hangman Page soulève son titre. Il tourne le dos aux deux hommes et quitte le ring.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_5a2394d3587a4d98a656267063f5ec8b~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_5a2394d3587a4d98a656267063f5ec8b~mv2.jpg)
Les lumières s’assombrissent légèrement et…
Drew McIntyre fait son entrée ! L’écossais défile la rampe sous les huées de la foule, chose qui l’amuse clairement. Il s’amuse à trashtalk quelques fans avant de rouler à l’intérieur du ring et de faire sa pose habituelle. Il enlève ensuite son manteau pour attendre son adversaire du soir, sa nouvelle cible, Samoa Joe !
“Coliseum Clash” de Samoa Joe fait gronder l’arène ! Il arrive sur la stage d’entrée en tenue de bataille. Il balaye la foule du regard d’un air dédaigneux puis dévale la rampe sous les acclamations mythiques du public scandant :
“JOE ! JOE ! JOE !”
Le samoan roule dans le ring et toise son adversaire du regard avant d’aller le confronter, front contre front. L’arbitre les sépare et Joe pose une dernière fois avant d’aller dans son coin, attendant patiemment le son de la cloche pour ne faire qu’une bouchée de son adversaire qui lui sourit de façon narquoise.
Match 1 : Samoa Joe vs Drew McIntyre
Les deux hommes sont enfin dans le ring et eux, tout comme le public, trépignent d’impatience quant au début de ce match. Une guerre va sûrement commencer sous peu. L’arbitre regarde Drew, il est prêt. Il regarde Samoa Joe, prêt aussi. La cloche retentit et c’est parti ! Joe et Drew se jettent l’un sur l’autre et font pleuvoir les droites sous un public en délire. Joe envoie McIntyre dans le coin et poursuit son assaut. Drew encaisse puis échange les places tout comme les rôles. L’arbitre vient les séparer. Drew en profite pour prendre de l’élan et lui foncer dessus pour une Big Boot mais Joe l’esquive et lui met un coup de pied à l’arrière du genou. Il enchaine avec sa série de Jabs qui le fait reculer au centre du ring. Drew recule jusqu’aux cordes pour rebondir contre elle, Shoulder Block ! Joe roule en arrière et se relève, Clothesline qui le fait passer par-dessus la troisième corde ! Le Scottish Warrior s’élance à nouveau dans les cordes mais Joe rentre dans le ring avant, SPEAR ! Il reste sur son adversaire et l’accule de coups. Joe se relève, Running Senton ! Il relève Drew et le renvoie dans le coin où les coups de pied s’enchaînent désormais. L’Écossais fini assis dans le coin, Joe revient au centre du ring et ricane en invitant Drew à se relever. Ce dernier voit rouge et s’exécute. Il fonce sur Joe mais ce dernier le balaye pour le faire tomber. Toutefois, Drew se relève en saut carpé et offre un Glasgow Kiss à Joe qui tombe au sol. Le Scottish Warrior va dans un coin et effectue son fameux décompte. Il n’a qu’une seule envie, humilier son adversaire en le battant tôt dans ce match. Joe est debout, CLAYMORE KICK ! Joe esquive ! Coquina Clutch ! Drew est assez proche des cordes pour les agrippés. L’arbitre ordonne à Joe de lâcher et commence à compter.
1…2…3…4…
Drew parvient à repousser Joe et se retourne vers lui, Discuss Clothesline ! Joe esquive à temps à nouveau et attrape Drew sur ses épaules ! Death Valley Driver ! Joe enchaine, Running Senton ! Une de plus ! Le tomber, 1..2.. dégagement ! Ça ne suffira pas pour venir à bout de son rival. Joe serre les dents et relève à nouveau Drew par les cheveux. Il lui met quelques claques puis le traine jusqu’aux cordes pour l’y guillotiner. Il s’adresse à la caméra.
- Vous voyez ? C’est comme ça que l’on se débarrasse des nuisibles. Je vais le tuer.
Drew parvient à repousser Joe pendant qu’il fait son monologue. Le samoan recule puis revient mais il se prend une big boot qui le stoppe net. Drew enchaine avec un coup de pied dans l’abdomen puis enchaine avec un Alabama Slam ! Il reprend son souffle tranquillement puis met des coups de pied à Joe. Ce dernier rampe jusqu’à un coin malgré tout. McIntyre s’amuse alors à coincer sa botte contre son visage et à appuyer à pleine force. L’arbitre décompte à nouveau. Cette fois, Drew réagit aussitôt en le provoquant. Il lui ordonne de cesser ses décomptes stupides. Drew relève Joe et lui met une série de chops. Le torse du samoan commence à rougir peu à peu. Drew l’attrape et le toss à l’autre bout du ring ! Joe parvient à agripper les cordes pour se relever à nouveau. Drew le ceinture pour le relever puis le retourne, Bridging Nothern Lights Suplex ! Il se redresse et met des droites à Joe en le relevant à nouveau. Il est parvenu à calmer le rythme quasi instantanément. Il s’adresse au public.
“Vous pensiez que ce serait un match amusant à regarder ? Ça ne sera amusant que pour moi !”
Drew relève Joe et lui inflige une série de droite avant de le porter pour un Fallaway Slam ! Drew retourne chercher son adversaire qu’il amuse à envoyer à droite à gauche. Joe valdingue dans tous les recoins du ring et ne parvient pas à revenir. Drew s’attaque à son dos avec des coups de pied puis le relève à nouveau. Celtic Cross ! Le tomber, 1..2.. Joe se dégage ! Drew ricane puis l’attrape par les oreilles.
“Tu es sûr que c’est ce que tu veux, Joe ? Tu croyais que ce serait aussi facile que contre Will Ospreay ? Que contre n’importe qui d’autre ? Mais j’ai changé. Pas toi.”
Joe tente de réagir mais Drew le calme avec un Headbutt. Il met ensuite des coups de pied avant de le relever et de l’envoyer dans le coin de toutes ses forces. Joe rebondit en s’éclatant le dos mais a un éclair de lucidité et vainc sa douleur pour une LARIAT ! Il s’écroule juste à côté de l’Écossais. Le public l’encourage à pleins poumons. Joe s’appuie sur ses poings pour se relever. Drew, lui, arrive à genou plus vite que lui. Joe parvient malgré tout à enfin se relever. Il s’approche de McIntyre et l’attrape par les cheveux. Ce dernier lui met des droites dans l’abdomen pour le faire lâcher. Il le pousse ensuite et se redresse agilement. Second Glasgow Kiss ! Esquivé ! Joe passe derrière Drew et s’élance dans les cordes, Running Bulldog ! Joe se relève et reprend son souffle. Il essuie sa semelle sur le visage de McIntyre avant de revenir au centre du ring et de faire un geste bien connu des fans. Le GTS ! La foule sait à qui il fait référence et ce qui s’en suite ! Il relève McIntyre et le porte sur ses épaules ! GTS ! NON ! Drew esquive le genou et met une claque au menton ! Il part dans les cordes et tente à nouveau son Claymore Kick ! À nouveau contré ! SPINEBUSTER ! Joe ne tente pas encore le tomber. Il attrape la tête de Drew afin de lui envoyer de vicieuses droites tactiquement effectuées. Il se relève ensuite avec son adversaire sur les épaules pour retenter le GTS mais Drew passe à nouveau derrière lui et l’envoie contre l’arbitre qui tombe hors du ring ! Ni une, ni deux, Drew met un kick dans les roustons de Joe ! Le Scottish Warrior prend une broncha bruyante tout aussitôt. Drew quitte le ring et va chercher ce qu’il y a en dessous. Il en sort une chaise qu’il compte utiliser pour détruire son adversaire devant des millions de spectateurs. Il s’occupe ensuite d’enlever la protection de la table des commentateurs ainsi que les écrans. Mais lorsqu’il se retourne, il se fait surprendre par un ELBOW SUICIDA ! Drew fini sur la table des commentateurs. Ni une, ni deux, Joe grimpe et le relève. Il hoche la tête avec un sourire carnassier puis prend sa revanche, FUTURE SHOCK DDT ! LA TABLE S’ÉCROULE SOUS LE POIDS DES DEUX HOMMES !
“THIS IS AWESOME ! THIS IS AWESOME !”
Voilà ce que la foule chante en chœur. Il faut attendre une bonne trentaine de secondes avant qu’un des deux hommes ne soit debout. Joe est l’heureux élu. Il titube jusqu’à la chaise qu’il ramasse et observe un court instant. Il voit l’arbitre se relever non loin et la laisse retomber. Tant pis pour cette fois. Le samoan va voir l’arbitre et le ramène dans le ring en le tenant par le col. Mais lorsqu’il se retourne, il se fait surprendre par le premier CLAYMORE KICK de la rencontre ! Drew se tient la nuque en restant au sol. L’arbitre reprend ses esprits et commence tout doucement à décompter les deux hommes. 1…2…3… Les deux ne répondent pas encore ! 4..5… 6.. 7 ! Ils rampent en tentant de se relever. 8….9… ! Ils rentrent de justesse dans le ring ! Drew fini sur ses deux jambes, Joe aussi, et s’élance sur son ennemi ! Big Boot ! Esquivée ! Roll Up ! 1..2.. DÉGAGEMENT ! Les deux hommes se relèvent. Coup de pied dans l’abdomen de la part de Samoa Joe ! Suivi d’un BRAINBUSTER ! Il va s’assoir contre un coin pour attendre patiemment que McIntyre se relève et en finir avec sa Coquina Clutch ou même son Muscle Buster ! Cette bataille risque de finir très vite. Soudain, BREAKING THE HABIT RETENTIT DANS L’ARÈNE ! LA FOULE EXPLOSE ! JOE EST DANS L’INCOMPRÉHENSION !
La musique de sa femme est entrain de retenir mais il n’a pas le temps de comprendre qu’il s’est fait avoir que Drew le retourne, FUTURE SHOCK DDT ! La musique s’arrête et la foule conspue Drew qui ne peut supprimer le sourire de son visage.
“Vous attendiez quelqu’un peut-être ?”
Le Scottish Warrior passe une main dans ses cheveux puis relève Joe par la mâchoire. Le samoan ne répond plus de rien. Drew s’élance dans les cordes, rebondit à coté de Joe, rebondit à nouveau, CLAYMORE KICK ! Le samoan tombe ko en étoile de mer. Drew ne perd pas de temps et s’assied sur lui avant de lui lever sa jambe. 1….2… ET 3.
Vainqueur : Drew McIntyre
Drew McIntyre vient d’éradiquer Samoa Joe ! La haine du public est totale, pas une personne dans la salle ne semble heureuse de ce résultat. Drew se relève fièrement. L’arbitre vient lui lever le bras et l’Écossais le repousse pour aller poser sur la troisième corde. Joe reste au sol, démoli par cette diversion de son adversaire. Drew descend de son coin, passant une main dans ses cheveux et s’approche de Joe. Il le relève par le bras puis le regarde droit dans les yeux. Joe ne semble même plus conscient. Drew ricane et lui met un Glasgow Kiss ! Le crane du samoan s’ouvre et le sang commence à couler ! Drew le relève à nouveau pour lui mettre une série de Headbutt sans s’arrêter. Il l’amène ensuite au sol et l’étrangle contre le ring avant que la sécurité ne débarque pour l’arrêter ! Il repousse chacun d’entre eux puis relève une dernière fois Joe, FUTURE SHOCK DDT ! Encore plus de sécurité débarque avec Kurt Angle et le font quitter le ring sous les huées du public. Des médecins viennent vite voir l’état de Joe, nous laissant sur la dernière image de Drew McIntyre, glorieux, observant la dépouille du dit-titan, Samoa Joe, au loin.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_2e588c402b99467d99f10ce8d7f5c580~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_2e588c402b99467d99f10ce8d7f5c580~mv2.jpg)
Dans les coulisses de Friday Night Smackdown, plus précisément sur le parking, où nous voyons arriver Tommaso Ciampa et Deonna Purrazzo main dans la main ! La foule fait du bruit en les voyant apparaître tandis qu’ils se dirigent vers leur loge commune. Néanmoins, Deonna fini par s’arrêter, son visage devenant bien plus effronté, alors que la caméra nous révèle la présence de Stéphanie Vaquer bras croisés face à elle. Deonna prend la parole en s’avançant.
"Je peux savoir ce que tu fais là ? T’as du culot-"
"Calma, calma.."
Stéphanie ricane en s’avançant.
"Sólo pasaba a saludarte a ti y a tu marido perdedor."
Deonna fronce les sourcils et lève les yeux au ciel en adéquation avec ses bras.
"Qu’est ce que c’est sensé vouloir dire ça encore !"
Tommaso se rapproche et demande à Deonna de se calmer mais au même moment, une voix derrière Stéphanie retentit.
"Ce qu’elle essaie de dire, c’est que tes mots de la semaine dernière ne vont pas rester sans répercussions."
Andrade fait son arrivée auprès de sa protégée. Deonna s’approche dangereusement de lui.
"Alors quoi, vous comptez vous en prendre à moi comme des lâches ? Parce que c’est tout ce que vous êtes à mon sens ! D’abord Lyra, maintenant celle qui se dresse face à vous pour la défendre."
Andrade rit puis Tommaso s’interpose.
"Quoiqu’ils prévoient, ça ne va pas se passer ainsi. Parce que s’il y a des comptes à rendre, ça ne se fait qu’à un seul endroit. Dans un ring."
Andrade semble surprit.
"C’est un défi ?"
"Appelle le comme tu veux mais si tu souhaites régler ça, tu devras le faire dans un ring face à moi ce soir."
La foule pop. Deonna demande à Tommaso s’il est sûr mais Andrade répond sans plus attendre.
"J’accepte. À plus tard, Gringo."
Stéphanie les salue d’un air hautain avant de repartir tandis que Deonna remercie Ciampa d’avoir prit les devants.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_2a24d71665264183a2f37bce94233d02~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_2a24d71665264183a2f37bce94233d02~mv2.jpg)
Arianna Grace se balade dans le quartier commerçant de Fukuoka une écharpe burberry autour du cou. Elle vérifie son sac à main Louis Vuitton.
« Je suis prête pour la session shopping de la semaine. »
Elle noue l’écharpe de MJF et rentre dans le premier magasin. Arianna est émerveillée par toutes les tenues traditionnelles. Une vendeuse s’avance jusqu’à Arianna et s’incline devant la Miss.
« Konnichiwa »
Arianna s’incline devant la vendeuse qui vient l’accueillir. Elle lui fait un sourire.
« Ogenki Desuka ? »
Avec Konnichiwa Arianna Grace a usé tout son dictionnaire japonais et sourit bêtement. Elle lève le pouce espérant que ça fasse l’affaire. La vendeuse lui sourit.
« Wo kudasai.»
La vendeuse fait signe à Arianna de la suivre. Toujours bloqué par la barrière de la langue elle la suit.
« Arianna dans quoi tu t’es encore fourré »
Elle se souvient que la EWWEF lui a fait noter une phrase sur son bras « Eigo wo hanashimasu ka? » qui veut dire est ce que vous parlez anglais, la prononciation d’Arianna est catastrophique la femme ne comprend pas. Arianna éternue. La vendeuse répond.
« A vos souhaits. »
Arianna ne fait pas attention et continue de la suivre puis s’arrête subitement.
« Vous pouvez répéter ? »
« A vos souhaits. »
« Vous parlez ma langue ? »
« Bien sûr, j’ai appris votre langue à l’université. »
Arianna la serre dans ses bras et se retire.
« C’est super. »
« Pourquoi m’avez-vous pas demandé si je parlais votre langue ? »
« Je l’ai fait mais vous ne m’avez pas compris. »
« Ce n’est pas grave. Que cherchez-vous ? »
« Des tenues de chez vous. »
« Nous sommes dans une boutique de vêtement il y a tout ce que vous voulez. »
Arianna s’avance vers une sorte de long peignoir en soie.
« J’adore ! »
« Le nagajuban. Des sous-vêtements pour hommes portés sous le kimono afin de le garder propre et sec. »
Déçue Arianna regarde ailleurs. Elle voit au loin de belles vestes bleu turquoise. La vendeuse s’approche.
« Le haori, une veste de longueur moyenne conçue pour être portée par-dessus le kimono, il est teintée à la main selon la minutieuse technique shibori. Cette technique consiste à attacher certaines parties du tissu avant de l'immerger dans l'eau pour créer des motifs complexes entre les sections teintes et le tissu brut. Chacun des centaines de petits points que vous voyez a été noué à la main pour créer ce motif fascinant. »
La Miss n’a pas tout compris mais la trouve superbe.
« J’en prends une. »
« Très bien pour aller avec le haori il vous faut un Kimono suivez moi. »
Elles s’arrêtent devant le rayon des Kimonos pour femmes. La vendeuse raconte.
« Le plus emblématique vêtements traditionnels japonais, le kimono s’inspire des anciens vêtements chinois, le kimono était initialement porté avec un hakama, une longue jupe qui comportait parfois une séparation au milieu. Au fil du temps, cependant, les goûts ont évolué et le kimono est devenu beaucoup plus populaire lorsqu'il était porté sans jupe et maintenu par une ceinture appelée obi. Généralement revêtu pour des occasions spéciales, tant traditionnelles que contemporaines, le kimono a résisté à l'épreuve du temps. Sa silhouette flatteuse et contenue est une représentation intemporelle de la grande appréciation du Japon pour une beauté soigneusement étudiée. »
Arianna a décroché au mot Kimono et sourit à la fin du speech de la vendeuse. Elle regarde les différents motifs et en trouve un qui lui plait blanc avec des fleurs roses.
« Motif Kawai très bon choix »
Arianna sourit.
« Je peux dire que je suis Kawaii. »
Arianna fait une pause ridicule et faire sourire la clientèle. Elle continue de faire le tour et s’arrête devant des tuniques bleues.
« Ce sont des samues. »
« Ah oui ce sont des blouses d’infirmières. Marrant que vous appelez ça Samu comme chez nous. »
La vendeuse se met à rire.
« Non Samue. »
Arianna répète.
« Oui le Samu. »
« Samue avec un e. C’est sont des ensembles confortables de vestes et de pantalons, initialement portés par les moines zen, ils sont aujourd'hui portés à la maison, dans les ateliers, dans les temples, les hôtels. Le mot samue en japonais signifie "vêtements de travail". »
« Le travail c’est ennuyant. Je passe mon tour et je n’ai aucune envie de devenir moine. Je suis Miss et c’est déjà assez fatiguant comme ça.»
« Vous êtes une Miss ? »
Telle était l’erreur de la vendeuse. Flattée de l’intérêt porté à sa couronne Arianna commence à raconter sa vie et se lance dans un monologue long. Très long. Très très long. 20 minutes plus tard. Arianna sort du magasin habillée de son Kimono blanc et rose ; de son Haori bleu ; d’un chapeau de paille et de son écharpe burberry. Une vraie touriste. Elle repart toute contente et répète à chaque passant.
« Je suis Kawaii. »
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_103549ff9a8047debf289edec559d96c~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_103549ff9a8047debf289edec559d96c~mv2.jpg)
De retour à l’arène, nous retrouvons Kayden Carter et Katana Chance qui sont déjà dans le ring. Après quelques secondes, la salle est plongée dans le noir, le titantron devient blanc pour faire apparaitre un Lotus Noir déclenchant la musique du Black Lotus. Asuka & Kairi Sane font leur apparition sous les acclamations du public. Elles sont chez elles cette semaine et le public leur fait bien ressentir. Les 2 japonaises restent néanmoins concentrées et descendent la rampe pour rejoindre le ring et débuter leur combat.
Match 2 : Black Lotus vs Kayden Carter et Katana Chance
Kairi Sane affronte Katana, une épreuve de force démarre. Katana bloque Kairi dans une Headlock, cette dernière la bloque dans les cordes avant de la projeter. Kairi exécute un Dropkick mais Katana esquive, elle enchaine avec un Running Blockbuster. Katana part à l’opposée et exécute un Corner Double Knee Strike, mais Kairi se relève et fait une Running Clothesline. Kairi enchaine avec un Spinning Heel Kick. Elle tente le tombé mais ça sera un compte de 2. Kairi passe ensuite faire le relais avec Asuka. Cette dernière relève Katana et la ceinture pour porter une German Suplex, Katana atterrit dans un coin et s’aide pour se relever. Asuka fonce vers elle, Katana s’écarte et enchaine avec un Bulldog et tente le tombé mais Asuka se dégage au compte de 2. Katana passe le relais à Kayden qui rentre et tente directement un Senton mais Asuka lève les genoux ! Kayden se relève et reçoit un Bicycle Knee d’Asuka. Kayden titube et Asuka enchaine avec un Codebreaker mais Kayden parvient à la maintenir en l’air et à l’écraser au sol. Kayden monte sur le 2ème turnubuckle et s’élance pour porter un Splash mais Asuka esquive au dernier moment. Kayden s’écrase au sol, Asuka enchaine directement avec un Fujiwara armbar. Après quelques secondes, Kayden parvient à transformer la prise et rive les épaules d’Asuka au sol : 1…2… Dégagement d’Asuka !
Les 2 femmes se relèvent, Kayden fonce vers Asuka mais celle-ci la stoppe avec un Big Boot, Kayden recule, Kairi prend discrètement le relais, Asuka fonce vers Kayden mais celle-ci lui porte une Scoop Slam. Elle tente le tombé mais Kayden se fait surprendre par un InSane Elbow de Kairi Sane qui vient surprendre Kayden. Katana fait son entrée dans le ring et tente une Clothesline sur Kairi mais celle-ci esquive, Katana se retrouve projetée dans les cordes mais se prend un Hip Attack de la part d’Asuka ! Cette dernière envoie Katana à l’extérieur tandis que Kairi tente le tombé : 1…2…3 !
Vainqueurs : Black Lotus
Victoire du Black Lotus, Asuka rejoint Kairi et les 2 se prennent dans les bras. A l’inverse de d’habitude, le public acclame les 2 lutteuses, ces dernières jouent le jeu et célèbrent avec leur public.
Asuka et Kairi monte sur les cordes et profite de la pop du public de Fukuoka, quand soudain du bruit se fait entendre...Mafia Bella rentre sur le ring ! Thekla saute sur les cordes et effectue une Spider German Suplex à Kairi, restant accrocher aux cordes la tête à l’envers en souriant, alors que Giulia attrape Asuka pour placer sa Nothern Lights Bomb ! Le plus pop pour Mafia Bella, bien que quelques hués des fans du Black Lotus se font entendre. Thekla et Giulia regardent leurs adversaires au sol et ricanent, célébrant devant le public japonais. Mais pas plus de temps pour célébrer car elles se retournent et Double Spear des championnes !! Charlotte Flair et Tiffany Stratton sont ici à SmackDown !!! Le public hue de toutes leurs forces. Tiffany leur dit qu’ils peuvent pleurer alors que Charlotte lève fièrement sa ceinture et dit au public de se taire. Ce sont les championnes qui sont les dernières debout à quelques heures maintenant de New Beginning, et cela ne plaît clairement pas au public japonais qui conspue les deux américaines de toute leur force.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_61879d46eca647ffbddd8a5457e56d15~mv2.jpg/v1/fill/w_720,h_480,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_61879d46eca647ffbddd8a5457e56d15~mv2.jpg)
Nous nous retrouvons en backstage avec Roman Reigns, celui-ci est dans sa loge quand quelqu'un frappe à la porte. Le Samoan sourit puis se lève et vient ouvrir, il perd assez rapidement en voyant que c'est un officiel, assez stressé, qui vient bégayer quelques mots :
- R...Roman...il faudrait que vous veniez....nous avons un pro...problème...
Roman le pousse sur le côté et regarde au fond du parking, voyant une ambulance et un corps au sol. Reigns s'approche et aperçoit Paul Heyman au sol, inconscient. Le visage de Heyman porte des traces d'une attaque assez brutales qui a surgit il n'y a pas si longtemps que ça, le Wiseman saigne même au niveau du crâne. Roman soupire et commence à se remplir de colère, il vient renverser plusieurs caisses qui traînaient et hurle :
- OU EST IL ? SOLO JE VAIS TE BRISER, TOI ET TOUTE TA FAMILLE SI IL LE FAUT, CROIS MOI....LA SEMAINE PROCHAINE JE VAIS TE BRISER
Roman pousse le caméraman qui tombe et passe son chemin pour retourner à sa loge, fou de rage.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_8e2c3cb255d64c6db7f8a1695953cd26~mv2.jpg/v1/fill/w_696,h_392,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_8e2c3cb255d64c6db7f8a1695953cd26~mv2.jpg)
Après la pub, on nous diffuse une vidéo exclusive de l’après match entre Austin Theory et Pete Dunne. On voit Pete qui marche, la tête baissée. Il semble abattu et déçu par le résultat du match, un membre de l’équipe créative discute avec lui quelques instants, puis Pete se dirige vers sa loge, Pete parle alors au cameraman :
“Alors c’est ça que je suis devenu…Même pas capable de battre Austin Theory….Merde ça fait mal à l’ego…j’sens que je suis sur la pente descendante depuis bien trop longtemps…j’suis en train de me faire laminer par tout le roster. Putain.”
Pete s’assoit dans sa loge et il continue.
“J’ai un putain de palmarès, j’suis le deuxième ou troisième meilleur catcheur que cette compagnie n’est jamais connue ET J’ARRIVE A.PLUS.RIEN ! J’suis bon qu’à diriger une équipe de bras cassés, J’ARRÊTE CETTE MERDE ! J’suis pas un mec qui est fait pour être dans les bas de cartes et à faire des rivalités dont tout le monde en a rien a foutre, car c’est le cas ! Qui en a quelque chose à foutre de la Hager Family ? Du Dunne Kombat Krew ? Non mais sérieusement ça intéresse qui ? PER-SONNE donc je stoppe l’hémorragie le plus tôt possible. Fuck cette rivalité de merde, de toute façon ça devait intéresser 2 personnes. Faut qu’je marche seul maintenant. Comme à l’ancienne.”
Pete s’essuie le visage.
“D’ailleurs, ça fait combien de temps que j’ai pas été dans un PPV en solo ? Ça fait une éternité…CAR JE N’ARRIVE PLUS-A-RIEN.”
Pete lance une bouteille d’eau par terre.
“Et j’suis le seul fautif ! J’vais pas faire ma pleureuse en disant « Ouin ouin le booking » j’sais pas quoi, NON ! C’est simple : si j’arrive pas à être pertinent dans un ring, comment tu veux que le booking le soit ? Kurt vas pas venir me dire « bon t’enchaîne les défaites, t’es plus intéressant, MAIS on va te mettre en Main Event de, bon j’en sais rien j’vais dire Hell In Cell par exemple, et t’aura un match pour le titre ! » Ça c’est utopique, et c’est jamais arrivé nulle part d’ailleurs.”
Pete attrape une bouteille de Prime et boit une gorgée.
“Et c’est pas parce que j’ai perdu contre Austin que j’suis comme ça, c’est juste une accumulation en fait, j’pensais sortir de la boucle mais non. J’ai pas remporté un titre depuis 1 an et demi, si ce n’est plus…J’arrive pas à sortir la tête de l’eau, c’est un putain de cauchemar.”
Pete enfile un t-shirt à l’effigie de Niguel McGuiness puis il s’adresse au cameraman.
“Tu vois j’vais te dire un truc…t’a deux, allez trois, catégorie de catcheurs masculins ici à Smackdown, et c’est pareil à RAW mais là je vais te parler que de Smackdown, donc à Smackdown t’a : Les champions tout en haut : Hangman et Ilja, tout le monde veut leur prendre ce qu’ils ont sur leurs épaules. En dessous, ta la catégorie des gros talents et des main-eventers : Finn, Andrade, Drew, Samoa Joe, Austin Theory, Jay White, Roman, Ciampa, Connor, Cena, Styles…et en dessous t’a le reste, et moi j’suis dans cette catégorie. J’vais pas te mentir, j’sens que je suis en train d’errer, je sais pas où je vais. Et j’te dit ça sérieux, moi j’e ai rien à foutre de « Oh mais faut rester dans ta gimmick gnagnagna » Allez vous faire enculer. Et tu sais quoi ? Fuck that shit, j’en ai plus rien à faire.”
Pete fixe le sol puis il sourit timidement. Il se met une serviette sur la tête et « Losing My Religion » de REM retentit dans la loge, il dit au cameraman :
“Écoute. Chaque putain de parole, c’est ce que je ressens actuellement.”
La vidéo se coupe.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_e4eb8c2bc59d4f1b9331b025ea9edc6f~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_e4eb8c2bc59d4f1b9331b025ea9edc6f~mv2.jpg)
Candice Lerae est sur le ring, en tenue pour se battre. La nouvelle musique de Becky Lynch retentit dans l’arena. The Man est là, sous un nuage de fumée, sous une entrée fracassante tandis que deux pyros sortent de chaque côté. Elle reste un instant sur la scène, le visage fermé. Elle descend ensuite la rampe, en ignorant le public. Elle grimpe sur l’apron, puis sur le coin du ring où elle viendra prendre la pose. AJ Styles est aux abords du ring pour encourager Becky Lynch.
Match 3 : Becky Lynch vs Candice Lerae
Premier match depuis son retour pour The Man qui tourne sur le ring pour faire face à son adversaire qu’elle attrape avant de projeter fortement dans le coin. Elle enchaîne avec une série de leg kick, puis la projette dans les cordes avant de la réceptionner avec un Running clothesline. Elle l’attrape pour la relever, mais Candice la repousse et lui fonce dessus. Becky envoie un Kick dans le corps de Candice qui se plie et enchaîne avec un Inverted DDT et tente le tombé. 1, 2 et Candice se dégage. Becky ne dit pas son dernier mot, elle l’attrape par les cheveux pour la relever, mais Candice lui met une gifle et se projette pour porter un Running bulldog sur The Man! À son tour elle tente un tombé. 1, 2 et dégagement ! Candice reste à genoux, elle hoche la tête en regardant le public. L’ancienne partenaire de Liv grimpe sur la troisième corde, mais pas le temps pour elle de faire quoi que ce soit que Becky la fait chuter avant de l’attraper pour lui porter une Exploder suplex dans le coin. Elle enchaîne avec un Springboard Corner Side Kick avant de tirer le bras de son adversaire pour lui porter un Dis-arm-her!!! Candice hurle de douleur, elle essaie de résister et d’atteindre les cordes, mais Becky la tire pour la ramener au centre du ring. Cependant, Candice profite de ce moment de faiblesse pour contrer en Small package. 1, 2 et dégagement de Becky! Styles encourage Becky a en finir et la rouquine se relève mais Candice la surprend avec un Dropkick qui la ramène au sol. Elle enchaîne avec un Soccer Kick qui maintient The Man au sol. Candice relève Becky pour lui porter un Single knee facebuster. Candice sourit et chauffe la foule avant de grimper sur la troisième corde. Elle enchaîne avec un Moonsault mais Becky se décale! Candice atterri sur ses jambes et Becky l’attrape en profitant de sa vulnérabilité pour lui porter son Manhandle Slam!!! Elle effectue le tombé. 1, 2, et 3!!!
Vainqueur: Becky Lynch
The Man effectue un retour triomphant sur les rings, et alors que sa musique retentit, AJ Styles entre sur le ring pour célébrer avec elle, sous les regards d’un public plutôt mitigé. Elle prend la pose en gardant un léger regard froid envers le public puis elle fait un Too Sweet avec AJ styles avant de retourner en coulisses tranquillement.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_e21ad330127747d89821675bede8b79c~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_e21ad330127747d89821675bede8b79c~mv2.jpg)
On se retrouve sur le parking, une décapotable Slim Jim arrive à pleine vitesse puis dérape pour se garer, LA Knight descend de la voiture et marche à pleine allure vers l’arène. C’est la première fois qu’on voit La Megastar depuis qu’il s’était fait passer à tabac part Jay White et Ciampa. Le catcheur américain marche en hurlant à la caméra.
- LET ME TALK TO YA! CIAMPA, JAY WHI…
Mais LA Knight n’aura pas le temps de finir sa phrase car un bus lui rentre dedans, en réalité il s’agit de Jacob Fatu mais c’est tout comme. Le Samoan se place sur Knight qui est encore sonné au sol et lui porte plusieurs coups de tête dans la nez pour le faire saigner. Mais Zilla Fatu viens tirer Jacob et lui dit:
- Tu fais quoi là ? Il nous a dit de l’attendre sur le parking !
Mais à peine sa phrase terminée, il se prend un coup d’avant-bras dans le dos mais le samoan ne bronche pas. Zilla rigole et dit à son cousin.
- Bon là je te comprends…
Zilla se retourne et porte une Clothesline à Knight qui essayé de se révolter. Le Samoan Bulldozer porte un Elevated Samoan Drop sur le béton ! Il place Knight sur le pare-brise de sa décapotable avec son Elevated Samoan Spike. Jacob Fatu monte sur un camion de production puis effectue Splash sur la Megastar pour qu’il passe à travers le pare-brise de la décapotable!!!
Une voiture noire arrive sur le parking, puis les deux samoans rentre dans la voiture.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_af92302397a242ea96a02b8292019304~mv2.webp/v1/fill/w_848,h_477,al_c,q_85,enc_auto/a35b06_af92302397a242ea96a02b8292019304~mv2.webp)
Kurt Angle est dans le ring, recevant des acclamations massives de la foule. Il prend le micro et commence à parler de son amour pour le catch et de l'importance de la prochaine génération.
Kurt Angle : "Le catch, ce n’est pas juste des titres et des médailles. C’est une question de respect, d’intégrité. Les légendes sont là pour montrer l’exemple. Et je suis ici pour rappeler à chacun que peu importe l’époque, ce ring demande de l’intensité, de la passion, et du respect."
La musique de Swerve Strickland retentit soudainement. Le public se met à le huer alors que Swerve marche vers le ring avec son attitude provocatrice. Il monte sur le tablier, prend un micro et commence à parler, mais son micro est coupé pour une seconde fois presque immédiatement. Swerve regarde le micro avec surprise, essayant de parler, mais aucun son ne sort. Le public éclate de rire. Swerve Strickland est furieux. Il se dirige vers Kurt, s'approche de lui, et lui arrache son micro. Swerve s’énerve, parlant dans le micro de Kurt, mais le micro est coupé à nouveau. Le public jubile, chantant "You Suck" pour se moquer de Swerve. Kurt Angle, surpris et ne comprend pas mais gardant son calme,
Kurt Angle : "Swerve, tu crois vraiment que c’est comme ça qu’on gagne du respect ? En interrompant les gens qui ont pavé la voie pour toi ? Tu es peut-être rapide, agile, et plein d’arrogance, mais tu manques cruellement de quelque chose : l’humilité."
Swerve est hors de lui à ce stade, exigeant un micro qui fonctionne, et finalement, il en reçoit un. Swerve Strickland, avec un regard noir :
"Tu crois que c’est marrant, Kurt ? Tu crois que parce que tu as remporté une médaille d’or il y a des décennies et que tu es un Hall of Famer, tu peux m'humilier ici, devant tout le monde ? Tu te trompes si tu penses que tu peux me manquer de respect et t'en tirer comme ça. Tu sais quoi ? Je te…”
La salle ce plonge dans le noir. On entend pas mal d'agitation sur le ring. Les planches claquent sous des impacts d'origine inconnus. On entend des cris incompréhensibles, puis d'un seul coup... Crac ! La lumière se rallume une poignée de secondes plus tard. On découvre alors Swerve Strickland, en très piteux état, au milieu des débris de la table des commentateurs. Dans le ring, Kurt Angle est appuyé dans un coin, le regard figé, fixant le vide comme s'il avait vu un fantôme, voire la mort en personne. Un message s'affiche sur le titantron : "Et ce n'est que le premier avertissement".
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_36d5f6dd84c84d21ac84d667e28caee0~mv2.jpg/v1/fill/w_640,h_360,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_36d5f6dd84c84d21ac84d667e28caee0~mv2.jpg)
De retour à Smackdown où l’on retrouve d’ores et déjà Tommaso Ciampa et Andrade dans le ring. Le match devrait commencer sous peu, nous annonçant une belle rencontre à n’en pas douter mais également un règlement de compte en l’honneur de Lyra et Deonna suite aux attaques de Stéphanie Vaquer !
Match 4 : Andrade vs Tommaso Ciampa
Les deux hommes se toisent du regard. La cloche vient de retentir annonçant le début du combat. Tommaso est seul tandis que toute La Sombra est face à lui. Désavantagé numériquement, ça ne l’empêche pas de garder la tête haute en s’approchant de son adversaire. Le combat va commencer sur une épreuve de force. Andrade et Ciampa se meuvent l’un autour de l’autre pour essayer de prendre l’avantage. Ciampa bloque Andrade dans une Headlock mais ce dernier le pousse contre les cordes pour le faire rebondir. El Idolo tente d’ores et déjà son Discus Back Elbow mais Ciampa esquive et le porte pour une Back Suplex mais Andrade retombe sur ses pieds derrière lui. Il ceinture le Blackheart et le pousse contre les cordes pour rouler en arrière. L’arbitre pense à un Roll-Up et s’apprête à contrer mais Andrade élève Ciampa du sol pour une German Suplex ! Ciampa s’en défait à temps avec un coup de coude ! Il se retourne sur Andrade et lui met une série d’European Uppercut qui le font reculer jusqu’à un coin. Ciampa court alors dans les cordes pour revenir sur son adversaire avec une Corner Big Boot mais Andrade profite du moment où il a le dos tourné pour effectuer un Handspring Pelé Kick ! Tommaso reste debout et Andrade le retourne pour un Poison Rana ! Tommaso ne part pas en arrière ! Il garde Andrade sur ses épaules en position d’Electric Chair. Il s’apprête à la porter mais le Mexicain parvient à se libérer et à faire un Salto arrière pour revenir sur ses pieds. La foule applaudit le spectacle. El Idolo a un sourire en coin, Ciampa reste concentré. Une nouvelle épreuve de force débute. Andrade attrape son bras. Tommaso attrape les cheveux de son adversaire et le pousse jusqu’au coin le plus proche. Il lui met un coup de genou dans l’abdomen, puis un coup d’avant-bras, avant de lui tordre le bras et d’effectuer un Superkick ! Ciampa effectue un Irish Whip pour faire traverser le ring à Andrade.
Celui-ci rebondit agilement contre le coin pour se retourner et porter une Main Blanche sur l’abdomen de Ciampa. Il tombe net au sol et Andrade commence à le piétiner avant de le trainer dans un coin. Il lui met deux chops à la suite desquelles il s’élance dans les cordes. Ciampa l’empêche d’effectuer sa prise avec un Knee Strike. El Idolo se tient la mâchoire et titube en arrière. Le Blackheart met des Headbutts à Andrade puis enchaine avec un Swinging Neckbreaker ! Il se met au sol et bloque la tête d’El Idolo dans un collier de tête. Le Mexican grince des dents et agite les bras pour s’en sortir mais Tommaso serre de toutes ses forces. Ils finissent par se relever ensemble. Tommaso tente une Suplex pour remettre El Idolo par terre mais ce dernier contre et passe derrière lui ! Inverted Neckbreaker ! Il enchaine en retournant Ciampa, Belly to Belly Overhead Suplex ! Ciampa s’aide du coin pour se redresser. Andrade en profite pour le positionner la tête en bas. Il grimpe ensuite sur la troisième corde. Ciampa s’aide des cordes pour essayer de remonter mais El Idolo s’élance pour un Double Foot Stomp ! Ciampa esquive ! Il revient sur ses pieds, Andrade roule et revient aussi, RUNNING LARIAT ! Tommaso reste au sol.
Le mexicain prend l’avantage suite à ce très joli mouvement mais il ne compte pas s’arrêter là. En effet, il se jette sur son adversaire afin de lui mettre plusieurs coups de poings dans le visage. Ciampa tente de se débattre comme il le peut mais Andrade semble bouillant ! Après une dizaine de coups, El Idolo se relève et relève Ciampa par la même occasion. Il attrape le Blackheart par la nuque, court à direction du coin et lui écrase violemment le visage. Tommaso est complètement sonné, Andrade enchaîne avec le tombé. 1…2.. dégagement de Ciampa ! Le public exulte car Ciampa prouve encore une fois qu’il ne compte pas lâcher. Andrade retire son élastique et lâche ses cheveux. Il semble déterminé à en finir. Il se relève et met Ciampa en position pour son DDT. Mais le Psycho Killer réussit à retourner le situation et met un violent coup de genou sauté dans le menton de son adversaire qui titube désormais. Ciampa attrape El Idolo et le met en position de Project Ciampa. Andrade se débat mais Tommaso le neutralise avec un deuxième coup de genou. Il enchaîne avec son Project Ciampa !! Le public est en feu ! Tommaso fonce dans le coin, enlève sa genouillère et crie « NO ONE WILL » le public complète avec « SURVIVE » Il s’élance mais Damian Priest lui attrape la cheville ce qui le bloque ! Ciampa reste debout et tente de se débattre. L’arbitre s’aperçoit de la chose et ne se pose aucunes questions. Il renvoie Damian Priest au vestiaire !! Le Porto Ricain est fou de rage mais au moins, il a sauvé son ami. Ciampa est donc distrait. Andrade arrive par derrière et fait chuter Ciampa avec un Lou Tesz Press suivi de plusieurs coups. El Idolo se relève en tenant son adversaire et lui porte un Fireman Carry Slam. Il continue son enchaînement et le met en position de DDT. Ciampa parvient à esquiver et met Andrade en position de fairy tale ending. Il s’apprête à l’effectuer mais Stéphanie Vaquer monte sur l’apron pour distraire Ciampa ! Le Blackheart décale Andrade et va hurler sur Vaquer ! Andrade en profite pour faire un Roll Up ! 1…2… dégagement !!! Ciampa se dégage in extremis !! L’arbitre ordonne à Vaquer de descendre de l’apron mais cette dernière refuse. Après quelques secondes… la musique de Deonna Purrazzo retentit !! La foule pop et Stéphanie Vaquer descend de l’apron et se met en garde, prête à se battre. Après une dizaine de seconde, Stéphanie est attaquée dans le dos par… Lyra Valkyria !! C’était donc une distraction de The Rise ! Andrade tente de descendre du ring pour aider Vaquer mais Ciampa l’attrape, le met au centre du ring et lui porte son Fairy Tale Ending suivi du tombé. 1…2..3 !
Vainqueur : Tommaso Ciampa
Victoire de Ciampa suite à cette fin de match totalement dingue. C’était le chaos mais ce qu’on retient, c’est que rien est fini entre Valkyria et Vaquer ! Ciampa célèbre avec Lyra et les deux membres de The Rise regagnent les vestiaires.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_205219a28957461a83773308daf0a307~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_205219a28957461a83773308daf0a307~mv2.jpg)
Braun Strowman fait son entrée dans l'arène toujours très froid, très calme et concentré. Le public lui montre son soutien et le Monstre se munit d'un micro.
Braun Strowman : "Bonsoir à tous, je n'ai rien à dire sans mon adversaire face à moi donc Ilja, je t'invite sur le ring."
"Death Waltz" retentit dans l'arène et le Champion des États-Unis fait son entrée dans un de ses beaux costards trois pièces. Il fait le chef d'orchestre avant d'entrer dans le ring face à son challenger de New Beginning.
Braun Strowman : "Ilja, ce soir je ne vais pas te faire le speech habituel du monstre qui va briser tes os, boire ton sang car en réalité, j'ai très hâte de t'affronter dimanche. Le match me fait très envie, t'es sur ma liste de dream matches comme un peu près tout le monde et je suis très heureux de te faire face. Enfin ça, c'est ce que je dirais si ma carrière se passait à merveille mais dimanche, ce n'est pas une question de compétition, de simple victoire, de simple combat mais d'essor ou de fin de carrière."
- Cela tombe plutôt bien que de ton côté il ne s’agisse pas de compétition, car cela n’a jamais été dans mon vocabulaire, je ne me bats pas pour la compétition, c’est un discours de politicien, je me bats pour survivre pas pour vivre, cela ne m’intéresse plus, trop gangrené par des frivolités inintéressantes, je préfère survivre, car cela nous pousse à être à chaque second aux aguets des dangers mortels, ta puissance en est un, et c’est ce qui me pousse à pendre ce match au sérieux, mais toi vois-tu le danger qui se dresse devant toi ?
Braun Strowman : "La vérité c'est que je connais les dangers du match de dimanche, je sais que tu n'es pas n'importe qui mais je vais tout faire pour être digne d'un challenger, je vais tout faire pour vaincre le Dragon parce que c'est ce que je dois faire. Ta seule chance, c'est de me surprendre parce que j'ai étudié chaque partie de ta carrière pour pouvoir te battre et pour réduire les possibilités de défaite."
- Tu ne trouveras pas plus imprévisible qu’un dragon, tu peux m’avoir étudié des jours entiers que ça ne t’avancerait pas plus, on étudie un catcheur sur sa routine, sur ses seconds souffles, et en travaillant bien, on parvient à anticiper ses faits et gestes, mais tu ne le peux pas avec moi, car je ne suis pas un catcheur, je suis plus que ça, je suis un combattant. Je n’ai pas trois prises que je répète en boucle, tu es bien placé pour savoir ce dont je parle. J’ai la capacité d’être un caméléon du ring et de changer d’avis en un quart de seconde ce qui rend mes coups plus imprévisibles que les précédents, ne pas savoir soi-même son prochain déplacement sur l’échiquier empêche tout échec et mat sur un contre malvenu. Les seuls éléments d’une partie de l’équation ne permettent pas d’en dégager un constat clair, les probabilités de victoires ou les possibilités de défaites ne sont que suppositions infondées. Les pronostics m’ont souvent mis outsider, peu de fois favorite, et malgré le peu de considérations et de crédits que l’on lui a accordé, le Mad Dragon continue de cracher le feu sacré de sa rage éternelle. Jon Moxley a vu ses ailes brulées de toutes les horreurs de son passé tandis que je déployais les miennes pour survoler la nuit étoilée de SummerSlam après m’être détaché de mes chaines.
Braun Strowman : "Et bien, j'espère pouvoir voir ça très rapidement Ilja. Tu sembles beaucoup parler mais j'aimerais te voir agir. On se voit dimanche."
Braun Strowman lève les bras pour faire sa pose en disant "Dimanche, c'est ma nuit." Braun se retourne vers le public avant de refaire face au champion QUI FAIT UN TORPEDO MOSCOW ! Braun a eu la chance d'esquiver et il le porte pour le Running Powerslam mais Ilja passe derrière et part en Constantine Special mais Braun le soulève en Military Press qui n'aboutit pas car Dragunov s'en sort et fait une Clothesline mais Braun lui fait un surpassement cependant Ilja retombe sur ses pieds et se dirige vers les cordes mais Braun lui place une Clothesline vers l'extérieur. Dragunov reprend son titre et le brandit vers son challenger qui lui, se contente de lever les deux bras en le fixant.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_28d625c14fc948f6b01758f0696eae9a~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_28d625c14fc948f6b01758f0696eae9a~mv2.jpg)
De retour à l’arène, la musique d’Austin Theory retentit. Le jeune lutteur fait son entrée et descend la rampe, il semble concentré pour la finale de ce soir et il connait l’enjeu : un match de championnat ou rien. Austin monte dans le ring et commence à s’échauffer tout en attendant son adversaire.
Après quelques secondes d’attente c’est la musique de Finn Balor qui résonne dans l’arena. The Prinxe arrive sur la scène, en regardant le public qui réagi. Il dévale la rampe avant d’entrer sur le ring, il grimpe ensuite sur le Turnbuckle pour prendre la pose, reprise par certains membres du public. Il descend dans son coin et se déclare prêt ainsi que son adversaire.
« Ghost Town Triumph » se lance avant que les deux hommes commencent à se battre. Le champion EWWEF « Hangman » Adam Page n'allait pas manquer la finale de son tournoi, il ne fait pas retarder plus longtemps le protocole et se place aux commentaires. Il ne s'assoit pas toute suite il rappelle à Finn Balor et à Austin Theory qu'il est le boss final il soulève sa ceinture face aux deux hommes et se met à ricaner. Il s'installe et rejoint le commentary.
Match 5 : E-WWEF Championship Number One Contender Final :
Finn Balor vs Austin Theory
L’arbitre fait sonner la cloche. Malgré que les 2 hommes ne soient pas les plus grands favoris du public, ces derniers acclament les 2 lutteurs, les félicitant d’être arrivés jusqu’à cette finale. Les 2 hommes se tournent autour et partent pour une prise de contact, Austin prend l’avantage via un Headlock, Finn recule et le projette dans les cordes et tente un Dropkick mais Austin se maintient aux cordes, Finn tombe au sol, Austin attrape les jambes de Finn et passe par-dessus pour tenter le tombé : 1… Dégagement de Finn. Les 2 hommes se remettent sur leurs pieds, Austin ramène Finn au sol avec un nouvel Headlock. Après quelques secondes, Finn parvient à saisir le bras d’Austin et à clouer ses épaules au sol : 1… Dégagement d’Austin. Une nouvelle fois, les 2 hommes se relève, et Austin surprend Finn avec un coup de pied, il le projette ensuite dans les cordes, Finn rebondit et surprend Austin avec un Slingblade ! Austin roule à l’extérieur du ring pour reprendre son souffle mais Finn ne lui laisse aucun répit, il se projette dans les cordes pour son Tope Con Hilo qui touche sa cible ! Finn relève son adversaire, le remet dans le ring et jette un coup d’œil au champion qui est tranquillement posé à la table des commentateurs. Finn remonte dans le ring et enchaine avec une Suplex, il part pour le tombé mais Austin se dégage au compte de 2.
L’irlandais surenchérit avec un Double Foot Stomp. Il tente un autre tombé. 1… 2… Dégagement encore une fois! Finn souffle du nez, il se remet debout et saisit son adversaire pour le relever. Il tente de le soulever en Stalling Suplex, mais Theory parvient à descendre dans son dos avant de saisir le dos du Prinxe pour lui porter une German Suplex. Theory se relève en secouant la tête, il se place dans un coin et regarde son adversaire à genoux avant de lui porter un Running Knee en pleine face! Il tente le tombé à son tour. 1… 2.. Dégagement du Prinxe! Theory roule rapidement à l’extérieur en attrapant la cheville de Balor, puis vient l’encastrer contre le poteau! Le public hue ce geste mais Theory sourit en coin, il revient sur l’apron avant de regarder l’irlandais se relever et s’élance pour un Diving Spear! Il tente encore un tombé. 1… 2… Et dégagement! Il se relève en murmurant dans sa barbe. Il grimpe sur la troisième corde et s’élance pour un Moonsault! Non! Balor roule pour esquiver et se projette pendant que Theory se remet en place… Slingblade! Puis un autre! Theory est dans un coin, Balor dans l’autre et court vers son adversaire… Shotgun Dropkick! Non! Theory attrape les jambes de Balor pour le faire chuter en Powerbomb!
Theory se précipite pour le tombé mais l’irlandais n’a pas dit son dernier mot et se dégage au compte de 2. Austin place ensuite Finn sur le haut du turnubuckle, il l’assomme de coup d’avant-bras pour garder son avantage, Austin le rejoint afin de porter une Superplex, il le met en position mais Finn se débat avec des coups de poing sur l’abdomen d’Austin. Après quelques secondes, Finn parvient à faire chuter Austin sur le ring. L’irlandais voit là une parfaite occasion et s’élance pour son Coup de Grace, mais Theory l’a vu venir et esquive, Finn termine à genoux et se relève mais se fait surprendre par un Rolling Thunder Dropkick de Theory. Ce dernier ne perd pas de temps et place Finn pour son Ataxia qui passe ! Le tombé : 1….2…. Non ! Dégagement in extremis de Finn ! Tout le monde pensait que le match allait se terminer, et Austin le premier. Il se relève l’air énervé et commence à insulter Finn en lui mettant quelques claques. Austin place Finn sur ses épaules pour son ATL mais l’irlandais passe derrière Austin, ce dernier se retourne et l'irlandais lui assène un coup d’avant-bras, Austin recule et rebondit dans les cordes avant de revenir en Big Boot ! Finn titube mais porte un Pele Kick, Austin est au sol, Finn se précipite sur le turnubuckle mais Austin roule une nouvelle fois à l’extérieur sous les huées du public. Austin prend son souffle près de la table des commentateurs et commence à insulter Adam Page qui regardait le match. C’est alors que Finn arrive par derrière et commence à fracasser le crâne de Theory contre la table des commentateurs. Finn à son tour s’adresse à Page et les 2 échangent des mots, mais Austin surprend à son tour Finn en l’envoyant contre un poteau, il le replace dans le ring et se place sur l’apron, Austin passe par-dessus la 3ème corde et porte son Slingshot Stomp sur Finn avant de le prendre pour son Deadlift Suplex mais Finn passe par derrière, il porte directement une German Suplex, et enchaine avec son Basement Dropkick ! Les 2 hommes sont au sol. Les deux hommes rampent chacun dans un coin, et c’est l’irlandais qui est le premier à se relever. Il fait le signe du Gun en pointant Adam Page au loin, puis Austin Theory qui se relève dans son coin. Il s’élance… Shotgun Dropkick! Il s’empresse de grimper sur la le turnbuckle et place son Coup de Grâce sur Theory! Le tombé est enchaîné! 1… 2… et 3!!!
Vainqueur: Finn Balor
The Prinxe l’emporte! Il gagne le tournoi et aura l’opportunité d’affronter Hangman Page ce week end à New Beginning. Justement, l’E-WWEF Champion quitte la table des commentateurs pour monter sur le ring. L’irlandais se retourne et le voit. Les deux hommes se regardent longuement. Sous les chants « HOLY SHIT! », Hangman Page tend sa main à Finn Balor, qui accepte la poignée en esquissant un sourire narquois. Le Cow-boy brandit son titre, tandis que les yeux du Prinxe sont figés sur la ceinture.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_6c65e3826e784c56b4db10b984fb40d7~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_653,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_6c65e3826e784c56b4db10b984fb40d7~mv2.jpg)
De retour à Friday Night SmackDown…
VIVA LA RAZAAAAAA !!!
Les hués prennent place dans l’arène alors que « The Other Side » retentie et que ´Papi´ Dommy Guerrero débarque ! Au sommet de la rampe, Dom fait une danse des épaules en descendant nonchalamment la rampe jusqu’au ring. Une fois aux abords de celui-ci, Dom grimpe dans le coin et tape son pec avant de faire une nouvelle danse des épaules sous les hués. Dom descend des cordes et va dans son coin…
RRRRRRRRABADOOOOOO !!!!
L’ambiance change à Fukuoka, la salle s’embrase ! The Champ Is Here ! John Cena débarque au sommet de la rampe sous une pop démentielle ! Cena profite de la foule avec une sourire jusqu’aux oreilles, il sort finalement son drapeau qu’il montre à la caméra. Celui-ci dit « More Than Ever, Never Give Up ». Il le lance dans la foule avant de courir jusqu’au ring où il ouvre les bras en tournant sur lui-même. Cena se pause contre les cordes en regardant la foule, très ému. Il se recule pour faire son signe sous une pop avant de retirer son t-shirt et de le jeter dans la foule. Cena va dans son coin et pose enfin les yeux sur Dommy. L’arbitre entre sur le ring…
Main Event : John Cena vs Dommy Guerrero : Carrière de John Cena en jeu
La cloche sonne. Dommy sourit malicieusement alors que Cena s’avance simplement en garde, tandis que les chants « LET’S GO CENA » et « DOMMY SUCKS » surgissent dans la salle. Dommy lance une attaque avec une droite qui passe! Il en tente une deuxième parée par Cena qui le pousse pour le faire reculer. Il lève ensuite une main pour proposer une épreuve de force acceptée par Dommy. Celle-ci peut démarrer et est assez partagée dans un premier temps avant que Papi ne mette un Low Kick d’une façon lâche à l’arrière du genou de Cena qui lâche. La foule hue. Il enchaîne avec des coups d’avant-bras qui perd Cena avant de le finir avec un Step Up Enzuigiri grâce au coin! Cena tombe et Dommy tente un tombé pour le compte de 1. Cena se relève. Prise de contact remportée par Cena qui s’énerve et envoie Dommy dans le coin à pleine puissance ! Celui-ci rebondit et chute sous la pop du public. Cena relève Dom qui lui envoie une gauche puis en tente une autre mais… esquivée par Cena qui part prendre de la vitesse dans les cordes…. Shoulder Block ! Et un deuxième ! Droite esquivée…. SHOCK POWERBOMBBBB !!! La foule se lève ! You Can’t see me!! Il se projette mais Dommy est déjà debout et le surprend avec une énorme Lariat!!!
Dommy fanfaronne devant le public qui le hue. Il passe sur l’apron, puis grimpe sur la troisième mais mets trop de temps dû à son arrogance avec le public. Cela va lui porter préjudice car John Cena est déjà debout. Il le rejoint sur la troisième corde et vient le décoller avec une Superplex! Il roule en même temps pour se relever avec Dommy sur ses épaules sous une pop incroyable. Attitude Adjustment! Non! Dommy atterri sur ses jambes et roule à l’extérieur par peur. La foule hue tandis que John Cena chauffe la foule qui commence à scander son nom, refusant de voir leur favori à la retraite. Dommy rentre mais sort directement pour énerver Cena, mais celui-ci le surprend lors de la deuxième tentative et le bloque sur l’apron en le ramenant au centre du ring en lui tirant la jambe… STF! Dommy hurle de douleur, et la foule l’encourage à taper. Mais après quelques instants de souffrance, le fils d’Eddie parvient à attraper la corde et Cena est contraint de le lâcher. Il reste assis en soufflant à côté de sa dépouille, puis observe le coin du ring et décide de se relever pour y grimper. Il tente un Diving Leg Drop à sa façon, mais Dommy esquive et laisse Cena s’écraser au sol. Il grimpe à son tour sur le coin et enchaîne avec son Frog Splash!!! Il ne fait pas le tombé. Il se relève, et dans un instant d’adrénaline, il grimpe une nouvelle fois pour porter un autre Frog Splash sur Cena! Il tente le tombé. 1… 2… Dégagement?!!!!
Le match commence sur les chapeaux de roues et Dom se relève, tape son pec sous les hués et attend que Cena se relève à son tour. Celui-ci s’exécute et Dom le prend en position pour la Gory Special Bomb mais non ! Cena le fait passer par-dessus ses épaules avant d’aller prendre de la vitesse dans les cordes et revenir avec un Shoulder Block esquivé par Dom ! Cena chute lourdement au sol et Dom vient en FullMount pour lui porter des droites et des gauches sous les hués. Celui-ci s’acharne et semble taper poing fermé donc l’arbitre s’interpose et fait reculer Dom pour l’engueuler alors que derrière celui-ci, Cena se relève. Dom profite que l’arbitre soit tourné vers lui et donc dos à Cena pour lui mettre un doigt dans l’œil ! Cena se tient le visage alors que l’arbitre recule et Papi tente un RollUp ! 1 ! 2 ! Dégagement de Cena ! Dom rigole assis à côté de Cena, sous les hués. Il se relève finalement et relève Cena pour le mettre dans le coin et lui envoyer un atemi qui retentie dans toute l’arène ! Puis un deuxième ! Cena sort du coin en se tenant le torse et Dom lui envoie un LowKick à l’arrière du genou pour lui faire le poser au sol et le prendre en prise de tête au sol. Dom serre et Cena est pris au piège au centre du ring alors que la foule hue. Cette prise de tête dure de longues secondes, voir même minutes et la foule encourage Cena à se relever en scandant son nom. Cela fonctionne car Cena se réveille et commence à se redresser, toujours pris au piège dans les bras de Dom. Il est maintenant debout et envoie 2 coups de coude à Dommy pour le faire lâcher mais cela ne fonctionne pas. Dom serre de nouveau mais Cena ruse et soulève Dominik pour le prendre sur ses épaules ! Attitude Adjustement !!! Le tombé ! 1 ! 2 ! Dégagement de Dom !!! La foule pousse un cri de désespoir et Cena reste assis, reprenant son souffle alors que Dom, lui, roule à l’extérieur du ring pour récupérer. Comme le connard qu’il est, Dom vole la boisson d’un enfant au premier rang pour boire un peu mais SUICIDE DIVE DE CENA ????!!!! INCROYABLE ! La foule pop ! Cena s’est envolé ! Celui-ci se relève et rigole, semblant lui-même choqué de ce qu’il vient de faire. Il remet Dom dans le ring avant de l’y rejoindre et de le relever pour le prendre sur ses épaules ! 2e AA…contré ! Dom retourne la prise en DDT ! Les deux hommes sont au sol et Dom est le premier à se relever et monte dans le coin difficilement. D’abord parti pour un FrogSplash, il lui vient une idée. Dom se retourne et part finalement pour un Moon Sault…. Accueilli par Cena qui s’est relevé ! Dom est sur les épaules du Champ ! AA ! AA ! AA ! Le tombé 1 ! 2 ! Nooooon !!! Dom se dégage inextremis ! Cena se prend la tête à deux mains et la foule l’encourage donc Cena reste focus et relève le corps inerte de Dominik pour le prendre sur ses épaules. Dom est complètement out alors que Cena monte dans le coin avec son corps sur les épaules. Debout sur la deuxième, Cena veut se retourner mais Dommy se réveille et se débat ! Après 3 coups de coude dans la tempe, Dom prend une impulsion… AVALANCHE FRANKENSTEINER !!!!!!!
Les deux hommes sont inertes au sol et l’arbitre vient checker, tout semble ok même si aucun d’eux ne bouge. L’arbitre compte donc et il faudra attendre la 9e seconde pour que les deux se relèvent, en même temps. Ils se rapprochent l’un de l’autre et se rendent coups pour coups. Droite de Cena, gauche de Dom, crochet au corps de Cena, LowKick de Dom… crochet au foie de Cena ! Dom chute et Cena part prendre de la vitesse dans les cordes Shoulder Block ! Et un deuxième ! Classic Cena ! Droite esquivée et SpinOut PowerBoooooomb !!! Dom est au sol au centre du ring ! You Can’t See Me ! Et le Five Knuckle Shaffule porté par Cena ! Dom le prend et se relève ! Cena le prend sur ses épaules ! Ça sent la fin, mais Dom en a décidé autrement et attrape la corde ! Il s’y agrippe et Cena tire mais Dom ne lâche pas et descend des épaules du Champ avant de lui envoyer un Kick au bas ventre pour le plier en deux. Dom monte dans le coin sur la deuxième corde et saute pour une meilleure impulsion… Canadien Destroyer !! Ça passe ! Cena ne répond plus ! Dom le relève et le met en position ! Gory. Special. Bomb. !! Le tombé 1 ! 2 ! 3 ??? 3 !!!!!! Stupeur dans la salle ! John Cena… est à la retraite.
Vainqueur : Dommy Guerrero.
« The Other Side » retentie dans l’arène alors que Dom célèbre, épuisé. Sans trop en faire et comme une petite marque de respect, Dom ne tarde pas et quitte le ring sous les hués pour rejoindre les vestiaires. Sa musique se coupe et l’arène est plongée dans le silence alors que Cena reprend ses esprits dans un coin du ring. La légende s’asseoi au sol dos au coin et regarde la foule qui lui offre une standing ovation. Non sans lâcher une larme, John retire son brassard Cenation pour le poser au centre du ring après l’avoir embrassé. La foule scande son nom alors que Cena quitte le ring, avant de faire le tour de celui-ci pour saluer chaque fan au premier rang et signer quelques autographes. John remonte ensuite la rampe, toujours en saluant les fans avant de faire un salut militaire au sommet de la rampe et de se retourner pour regagner les vestiaires…une ultime fois.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_28ba87394ff54fc5b85449058c666815~mv2.jpg/v1/fill/w_740,h_500,al_c,q_85,enc_auto/a35b06_28ba87394ff54fc5b85449058c666815~mv2.jpg)
Kommentare