top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SMACKDOWN #211 27/09/204


Vendredi 27/09/2024 Toronto 

 

Après le générique d’intro, SmackDown s’ouvre dans le bureau du General Manager, Kurt Angle ! On entend le public qui regarde sur l’écran pop ! Le GM prend la parole. 

 

- Bonsoir à toutes et tous, et bienvenue à Friday Night SmackDown ! Un épisode chargé après un incroyable New Beginning en direct du Tokyo Dome, ou nous avons notamment eu une nouvelle Women’s World Champion, Liv Morgan !   


Le public hue à l’évocation de la nouvelle championne. Kurt continue.   


- Mais, vous vous doutez bien que ce n’est pas juste pour dire ça que j’ouvre le show, mais bien pour vous faire des annonces moi aussi ! Tout d’abord, bien que les femmes soient à l’honneur de notre prochain PLE Evolution, les hommes ne seront pas en reste cette semaine-là ! Car pour les RAW et SmackDown avant ce PLE, vous aurez le droit à 2 shows spéciaux, RAW Grand Slam et SmackDown Grand Slam ! Préparez-vous à des surprises et à des défenses de titres ! De vrais PLE, à la télé ! Mais ce n’est bien sûr pas la seule annonce que j’ai à vous faire. Car comme a pu le faire Lita à RAW, je vais enfin vous annoncer les participants de SmackDown au tout premier E-WWEF Climax, ! Et le premier n’est nul autre qu’une légende du catch et de la E-WWEF, le Phenomenal, AJ Styles !  

 

Le public cheer en majorité le nom du Phenomenal One, étant excité de le voir dans un format comme le Climax.  

 

- Ensuite, il représente le Midnight Syndicate, Malakai Black !  

 

Le public hue le nom de Black. Angle continue  

 

- Le troisième nom est un multiple fois champion à la E-WWEF, il a dit qu’il allait retourner aux choses sérieuses, et il aura l’opportunité de le montrer dans le Climax, le Bruiserweight Pete Dunne sera de la partie !  

 

Le public pop majoritairement pour le Bruiserweight

 

- La moitié des noms ont été annoncés, mais il en reste encore 3 et non des moindre. En premier, il représente La Sombra, El Idolo Andrade !  

 

Le public hue le méxicain. Le GM continue  

 

- Ensuite, il a récemment fait ses débuts à la E-WWEF et va avoir l’opportunité de montrer tout ce qu’il vaut. Si je vous dis... Who’s House ?  

 

- Swerve’s House !  

 

Le public répond en chœur, Kurt fini par dévoiler le dernier nom.  

 

- En effet, Swerve Strickland sera présent dans le Climax ! Et enfin le dernier nom. Il est un favori de la foule, il a battu le Hall Of Famer Otis à SummerSlam, et est passé tout proche de devenir champion US à New Beginning. Je parle évidemment de Braun Strowman !   


Le public pop pour le Monster Among Men ! Kurt Angle sourit, satisfait de ses annonces. 

 

- De gros noms mais un seul pourra rejoindre la finale, et espérer remporter le trophée et la chance de s’assurer le Numéro 30 du Royal Rumble ! Et maintenant bon show à tous, oh it’s true, it’s DAMN TRUE ! 

 


 

La musique de la W.W.A retentit. Fallon Henley, Tatum Paxley et Thea Hail viennent en trio, Fallon leader auto désigné du groupe depuis le départ de Julia Hart motive les troupes elles font le tour du ring et monte sur l’apron, elles sautent sur le ring et patiente jusqu’à l’arrivée des Killer Queen

 

"New Way Out” de Poppy retentit dans l’arène de Toronto. Un premier spot s’allume du côté droit du stage, faisant apparaître Lola Vice qui se déhanche avant de faire un clin d’œil à la caméra. A gauche ensuite, pour nous monter la Toxic Spider Thekla qui sourit, avant qu’un troisième spotlight au milieu ne nous montre la Beautiful Madness, Giulia. Elle a les bras croisés et le regard déjà sur leurs adversaires au centre du ring. Les trois se rejoignent et dévalent la rampe. Thekla et Lola vont à droite pour monter sur l’apron, alors que Giulia monte directement sur le ring. La Toxic Spider se tient la tête à l’envers accrocher aux cordes, à côté d’elle Lola danse, avant que Giulia ne les rejoigne en se positionnant sur la deuxième corde, et les trois font ensemble le signe de main de Killer Queen. Elles rejoignent ensuite leur coin, et tourne leur attention vers leur adversaire du soir. Après des semaines de frustration, qui sont aller jusqu’à Fallon et Tatum coutant les titres tag team à Mafia Bella à New Beginning, les deux clans règlent leur compte une bonne fois pour toute ce soir ! 


 Match 1 : W.W.A vs Killer Queen  

 

La cloche sonne ! Lola Vice et Thea Hail sont les premières à commencer. On sait que Thea a très envie de se venger de sa défaite contre Lola quelques semaines auparavant, mais Vice fait immédiatement le tag à Thekla ! Hail est frustrée, l'autrichienne rentre sur le ring avec le sourire alors que Thea court sur elle pour une clothesline ! Esquive avec le ponté en arrière ! Toxic Spider Spear ? Non ! Thea contre avec un coup de pied ! Thekla titube, Hail attrape son bras et la pousse vers les cordes. Fallon fait le tag alors que Thea envoie Thekla dans les cordes opposées. Les deux membres de la W.W.A s'apprêtent à faire un Double Dropkick, mais Thekla s'allonge sur les cordes et y reste accrocher ! Elle provoque ses deux adversaires. Thea l'impulsive ne perd pas de temps et court vers elle, la Toxic Spider va vite sur l'apron et la réceptionne avec un Enzuigiri ! Elle saute sur les cordes, Giulia fait le tag rapidement alors que Thekla saute sur les épaules de Thea pour effectuer ensuite un Crossbody sur Fallon ! NON ! Dropkick de Henley ! L'arbitre dit à Thea de sortir du ring, alors que Giulia rentre face à Fallon et les deux s'échangent des coups d'avant-bras violent. C'est l'italo-japonaise qui prend l'avantage. Elle tente un Uranage, Fallon contre avec un arm drag ! Hurricanrana de Fallon ! Giulia se relève dans le coin. Fallon fait le tag à Tatum, avant de courir vers Giulia pour un Corner Splash, non ! Giulia esquive, et enchaîne avec une violente German Suplex !! Fallon chute lourdement et sort du ring. Giulia se relève et se prend immédiatement un Big Boot de Tatum Paxley. Cette dernière relève la Beautiful Madness et tente une Fisherman Suplex ! Le tombé, 1...2...Dégagement. Elle décide de prendre des risques et monte sur la troisième corde ! Mais Lola Vice vient vite la faire tomber, provoquant des hués du public et l'arbitre qui la réprimande. Mais cela permet à Giulia de se relever et de faire le tag à la latina. Les deux relèvent Tatum et semble se mettre d'accord. Giulia soulève leur adversaire en position de Glorious Driver ! Roundhouse Kick de Lola !! Et Glorious Driver immédiatement ensuite !! Un enchaînement qu'elles appellent Made In Heaven ! Tatum est ko alors que Lola fait le tombé, 1...2...Thea Hail casse le tombé à temps ! 

 

Giulia ne laisse pas Thea en paix, elle la remet debout après son sauvetage et tenter une Suplex. Thea se rattrape sur ses jambes et inflige à Giulia un Step Up Enzugiri. Hail n’a pas le temps de se relever que sa bourreau Lola Vice s’attaque à elle, Thekla rentre et tient Hail pour donner l’avantage à sa nouvelle alliée. On entend Tatum crier à Thea de se baisser, elle le fait et Fallon fait un Diving Crossbody sur les deux membres restants des Killer Queen, elles partent rejoindre Giulia à l’extérieur du ring, Fallon aide Tatum à se remettre debout. Les trois catcheuses de la W.W.A sont les seules sur le ring, elles se regardent, prennent de la vitesse dans les cordes et font un Triple Suicide Dive sous une très grosse pop du public. Le Made In Heaven reçu par Tatum fait qu’elle est perdue sur l’identité de son adversaire directe, Fallon lui dit que c’est Lola, Tatum remet vite Lola sur le ring. Tatum attend dans le coin, elle part pour sa Spear, mais se fait retenir par la jambe. Giulia la retient et lui détourne l’attention, Lola effectue un Corner Splash. Giulia lève les mains pretextant n’avoir rien fait de mal, Lola est au milieu du ring agite son derrière et fait un Corner Hip Attack. Elle fait le tombé, 1, 2, Tatum se dégage. Paxley cherche à passer le relais, mais Lola la tire en arrière et fait le tag avec Thekla. Elle la remet debout, Thekla fait un Double Axe Handle et vient narguer la W.W.A. Thea veut rentrer se battre, Fallon la retient et lui dit d’avoir confiance en Tatum. Elle connait très bien sa partenaire et laisse Thekla aller la relever, mais Tatum la surprend dans un brise mâchoire. Elle fonce dans les cordes et fait un Discus Clothesline, Tatum la prend par les cheveux, la relève et fait une Bridging Dragon Suplex, 1, 2, Thekla se dégage. Tatum fait le tag. Fallon monte sur le coin et fait un Diving Crossbody. Elle ne fait pas le tombé, elle se remet debout, elle vient porter une droite à Giulia et un High Kick à Lola. Fallon monte sur la deuxième corde, elle effectue un Missile Dropkick à l’autrichienne. Elle fait le tombé, 1, 2, Thekla se dégage. 

 

La W.W.A est en bonne position pour remporter ce match et elles peuvent compter sur le soutien du public qui est majoritairement de leur côté. Fallon indique que c’est terminé. Elle monte une dernière fois sur le coin, cette fois ci pour un Phoenix Splash ! Non, Thekla lève ses genoux au dernier moment ! Henley reste au sol se tenant le ventre la respiration coupée. Tatum ne veut pas laisser cette opportunité leur échapper, tout comme Thea et les deux tendent leur main pour le tag. Thekla de son côté ne voit que Lola dans son coin et lui fait le tag rapidement, car Giulia à fait le tour pour porter une Powerbomb à l’extérieur sur Thea Hail ! Fallon est obligé de faire le tag à Paxley. Cette dernière venge immédiatement Hail avec une Meteora sur Giulia ! Elle cri pour se donner du courage et chauffe le public. Elle remonte sur le ring, mais se fait immédiatement surprendre par un combo Spear de Thekla et Spinning Back Fist de Lola Vice en même temps ! C’est le Sheer Heart Attack. Paxley est ko, Lola s’assoie sur elle pour le tombé alors que Thekla s’assure que Henley ne puisse pas remonter sur le ring, 1...2...3 !  

 

Vainqueur : Killer Queen  

 

Pas de vengeance pour la W.W.A cette fois, Lola Vice bat une de leur membre une nouvelle fois. Elle et Thekla sont rapidement rejoint par Giulia pour célébrer leur victoire. A l’extérieur Fallon, Thea et Tatum se rejoignent contre la barrière. Fallon essaye de relativiser la défaite et dis à ses partenaires de garder la tête haute, mais la déception reste grande sur leurs visages. C’est Killer Queen qui marque un grand coup ce soir pour leur première victoire en trio à la E-WWEF ! 

 


 

Nous nous retrouvons en coulisse avec Tommaso Ciampa avançant tranquillement en trainant sa valise ! On peut entendre le public bouillir en voyant le Blackheart qui sourit en entendant les réactions de la foule au loin. Corey Graves aux commentaires nous rappelle le dernier tweet de Tommaso :”I have friends. I have a daughter who loves me. I have Deonna. There is only one thing missing... : gold.” Et tout comme la majorité du public, il se demande ce qu’il a en tête et l’avenir qui l’attend ! Mais pas le temps de parler davantage que Lyra Valkyria arrive dans le champ. Les deux amis se saluent chaleureusement et Lyra brise le silence. 

  

“Alors ? Quoi de neuf ce soir ?” 

  

Tommaso ricane et hausse les épaules. 

  

“Je n’aimerai pas divulgâcher une quelconque surprise alors je n’en dirais pas plus mais j’ai quelque chose de prévu. Ça devrait plaire. Et toi ?” 

  

Lyra hausse également les épaules. 

  

“J’ai des comptes à régler avec Stephanie Vaquer. Encore bravo pour ta victoire la semaine dernière d’ailleurs !” 

  

Tommaso répond du tac au tac. 

  

“Merci mais sans vous, les choses n’auraient peut-être pas tournés ainsi. Bonne chance avec Stephanie en tout cas, elle me semble coriace mais.. je pense que tu l’es tout autant.” 

  

Lyra s’apprête à répondre mais elle est coupée par Deonna Purrazzo qui arrive à son tour ! La Virtuosa semble préoccupée tandis qu’elle s’arrête à côté d’eux, mains sur les hanches. Lyra l’interpelle. 

  

“Tu vas bien ?” 

  

Deonna croise finalement les bras. 

  

“Mouais, je suis un peu chamboulée rien de plus. Je réfléchis à tout un tas de chose, vous pourriez me donner votre avis.” 

  

“On t’écoute.” 

  

Répond Tommaso. Deonna soupire puis s’explique. 

 

“Vous me connaissez, ça fait.. des mois, si ce n’est des années que je suis là chaque semaine à essayer de prétendre à quelque chose, à prouver que j’ai ma place, que je peux être un grand nom et malgré ça, j’ai enchainé déception après déception. Je ne parle évidemment pas de notre passage en équipe qui a été et qui est incroyable mais j’ai peur qu’à la fin, les gens ne se souviennent de Deonna Purrazzo que comme celle qui n’a pu que gravir la chaîne par équipe sans briller d’elle-même. Et honnêtement, les mots de Stephanie il y a deux semaines me font réfléchir quant à ma façon de faire.. peut-être que je n’y met pas assez du miens, peut-être que je dois changer.” 

 

Ciampa regarde Deonna pendant de longues secondes avant de prendre la parole.  

 

" Tu sais pourquoi je t'aime Deonna ? Je t'aime parce qu'on est tellement similaires. Comme moi, tu penses être oubliée, tu penses ne pas être respectée a ta juste valeur sous pretexte que tu as échoué là ou tu avais prevu de réussir. Tu te trompes Deo ! Tu sais pourquoi ? et bah je vais te le dire... personne n'as oublier a quelle point tu es une guerrière, a quel point tu es courageuse, a quel point tu te tue pour ce putain de business. Ton heure de gloire viendra, je te le jure. Et si c'est pas aujourd'hui, ce sera demain. Mais ça arrivera, c'est évident ! Donc tu vas te ressaisir et tu vas aller faire en sorte d'obtenir une opportunité ! Je m'en moque de la manière mais tu vas le faire !” 

   

Ciampa serre Deonna dans ses bras, la jeune femme semble requinquée par les paroles de son homme. 

 


 

On retrouve Michael Cole et Corey Graves à la table des commentateurs que des images vont être diffusées sur le titantron dans quelques instants. On se retrouve dans une forêt la nuit il fait très sombre jusqu’à ce que des flammes viennent rétablir la lumière et ses flammes forme le logo du Samoan WereWolf Jacob Fatu. Le Samoan se trouve au milieu des flammes, vêtu d’un pagne traditionnel au tour de la taille, Zilla Fatu arrive vêtu de la même manière puis prend la parole: 

 

- Si on est arrivé à la E-WWEF c’est pas par choix ou principe mais bien parce qu’on m’a vendu un changement. On m’a dit Zilla ramène toi avec une armée on va choquer l’E-WWEF et voilà mon armée !!!  

  

Jacob Fatu avance et prend la parole.  

  

- SmackDown on arrive pour prendre le contrôle, The Guerillas of Destiny finiront par vous convaincre et on va conquérir tout l’or possible.  

  

Le segment se termine avec une affiche qui annonce que The Guerillas of Destiny seront présent à SmackDown la semaine prochaine. 

 


 

La musique du Bullet Club retentit dans l'arène, les quatres membres arrivent sous les huées de la foule, ils descendent la rampe, la caméra se fixe sur Liv Morgan qui vient rigole au nez des fans qui semble hurler le nom de l'ancienne championne Miyu, alors que Finn et AJ écartent les cordes, Becky passe en première et Livy suit sa partenaire, puis les deux hommes entrent à leur tours, Liv sourit et celle-ci a un micro en main mais avant que la championne parlent Finn prend le micro  

  

- Laisse-moi vous présenter la nouvelle championne de SmackDown ! Celle-ci qui a battu et détrôné Miyu Yamashita !!! La seule et unique Liv Morgan !!!! 

  

La foule hue le nom de championne alors que Becky et AJ sourient en applaudissements alors que Liv prend ensuite la parole  

  

- Ça fait du bien de revenir et d'être mis directement au haut de l'affiche !!! C'est là qu'on voit que les petites jeunes sont nulles, pas respectées !!! A si peut-être la championne TBS mais bon bref 

  

Liv sourit  

  

- Ici je suis à la maison ! Et en plus je suis en bonne compagnie dans un clan qui va monter au fil des semaines ! Et vous savez pourquoi ?!!! 

  

Le public hue de plus en plus fort  

  

- Car nous sommes le clan qui va dominer SmackDown ! Que ça soit pour les titres masculin, AJ Styles et Finn vont réussi à attraper ses titres quant à ma partenaire Becky peut être que l'on passera une tête sur les tag féminin Charlotte et Tiffany faitES attention on sait jamais  

  

Liv sourit en regardant Becky  

  

- Je n'ai pas peur de ce roster ridicule !! Aucune Women's ne me fait peur ! Et je suis prête à battre l'une d'elle a Evolution !!! Lors de ce show 100 pour 100 féminin je riverai les épaules de ma rivale et je conserverai ce titre MON titre !!! 

  

Les quatres membres du Bullet Club font le Too sweet puis Liv lève sa ceinture bien haut, les quatres membres du Bullet Club sortent du ring et retournent en backstage. 

 


 

À peine rentrés en coulisses, les quatre membres du Bullet Club se tapent dans la main, plutôt satisfaits de la célébration de la nouvelle championne Liv Morgan. Après avoir discuté dans un bourdonnement et avoir ri, Becky s’adresse à eux: 

  

- Bon… La soirée s’est annoncée riche en couleurs pour nous mais j’ai quelque chose à gérer. 

  

Finn et Styles la regarde en étant perplexe 

  

- Quoi? J’ai pas droit d’avoir une vie ou? 

  

Les deux hommes se mettent à rire du comportement impulsif de la rouquine, tandis que Liv les rejoint dans l’amusement. 

  

- Allez, je vous rejoins plus tard. 

  

Becky s’éloigne du groupe tandis que la caméra reste figée sur elle. Becky rejoint alors la loge du Bullet Club, elle ouvre la porte mais se fait directement attaquer dans le dos par Bianca Belair !! Celle-ci vient s'acharner sur la pauvre Becky qui encaisse les coups sans pouvoir se débattre, cette dernière essaye tout de même de rendre quelques coups mais la fureur de Bianca est bien trop grande. La EST attrape l'irlandaise par les cheveux et le balance contre une caisse d'équipement puis lui tape la tête plusieurs fois contre celle-ci. C'est à ce moment-là que la sécurité commence enfin à faire son boulot et venir éloigner Belair, Becky se tient la tête mais vient se relever et tente d'en rajouter une couche mais la sécurité est bien présente et contient les deux femmes qui semble hors d'elles et à juste titre. 

 


 

De retour à l’arène, nous nous retrouvons dans le bureau de Kurt Angle. Celui-ci tient un contrat et semble vérifier les signatures. 

  

-    Ok tout me semble bien signé et conforme à ce qu’on s’est dit, c’est parfait. Bienvenue dans le show bleu. 

  

Kurt se lève et tend sa main vers son interlocuteur. La caméra se recule et on découvre qu’il s’agit d’une interlocutrice en la personne de Jade Cargill ! Cela fait réagir le public tandis que Jade mâche grossièrement un chewing-gum tout en plaçant ses lunettes de soleil sur le bout de son nez pour dévisager Kurt. Elle accepte néanmoins mollement la poignée de main.  

  

-    Il est vrai que j’ai été humiliée lors de mon premier passage dans cette fédération mais j’imagine que vous avez appris de vos erreurs, d’où mon acceptation pour cette 2nde chance. Et surtout comme cela a été négocié, j’ai bien mes 2 managers et partenaires qui me rejoignent à partir de la semaine prochaine on est bien d’accord ? 

  

-    Tout à fait, tu pourras leur dire de passer quand ils veulent, les contrats n’attendent plus que leurs signatures. 

  

-    Très bien je vais faire ça. Merci de m’avoir reçu.  

  

Jade quitte le bureau et sors son téléphone, mais elle se fait bousculer par un homme. 

  

-    Eh ! Fais un peu attention. 

  

Il s’agit nulle autre qu’Austin Theory. Les esprits commencent à s’échauffer entre les 2. 

  

-    Sérieusement ? Je suis à peine sortie du bureau que tu m’es rentrée dedans, c’est plutôt à toi de faire gaffe où tu mets les pieds. 

  

Austin ricane. 

  

-    Ecoute tu m’as l’air perdue et surtout nouvelle alors je vais t’expliquer un truc essentiel. Dans cette fédération quand j’entre dans un endroit, les techniciens, les intervieweurs et surtout les « talents » s’écartent quand ils me voient arriver. Parce qu’ils savent très bien que ça pourrait mal terminer pour eux si jamais ils me contrarient. Mais je vais faire l’impasse pour cette fois, étant donné qu’il n’y a aucun suspens si on en venait à se confronter. 

 

-    Oh tu as raison, je viendrai facilement à te battre même avec une main derrière le dos mais je vais faire l’impasse pour cette fois-ci de mon côté également car je ne veux pas te voir humilier. Mais ce qu’on va faire, c’est que tu vas tout de même aller sur le ring la semaine prochaine et affronter un de mes managers. Je pense que tu en auras pour ton compte et tu redescendras pour avoir les pieds sur terre. 

  

-    Une autre personne à humilier ? Tu ne pouvais pas me rendre plus heureux. Ramène-moi qui tu veux, si je peux faire fermer 2 clapets pour le prix d’un c’est que du bonheur. Rendez-vous la semaine prochaine, je serai bien là.  

  

  

Austin quitte les coulisses tandis que Jade le dévisage avant de se reconcentrer sur son téléphone. 



 

I’m Greatness retentit dans l’arène sous une pop monstre. The OTC apparaît sur le stage regardant l’arène qui lève l’index pour montrer le respect. Roman descend la rampe puis lorsqu’il se tient aux abords du ring lève son doigt en l’air. Les spectateurs font de même et la superstar rentre sur le ring prenant un micro. Reigns se tient au centre du ring, un regard sombre et menaçant, tenant le micro fermement. Il respire profondément avant de parler, le silence dans l'arène étant lourd. 

  

"Solo... tu es mon sang. Je t'ai guidé, je t'ai élevé, je t'ai montré la voie. Et toi, qu'est-ce que tu fais ? Tu oses toucher à Paul Heyman ? TU OSES trahir la personne qui a toujours été là pour la famille ? Paul est plus qu'un conseiller... c'est celui qui nous a permis d'être au sommet, de dominer cette industrie. Tu sais ce qu’il représente pour moi." 

  

Roman fait quelques pas, son ton devient plus grave, sa voix tremblant légèrement sous l'effet de la colère. 

  

"Je t'ai fait confiance, je t'ai donné un rôle que personne d'autre n'aurait pu assumer. Mais maintenant... tu as franchi une limite. Ce que tu as fait n'est pas seulement une attaque contre mon conseiller, c'est une attaque contre moi... contre l’Only Tribal Chief

  

Il se tourne directement vers la caméra, comme s'il parlait à Solo face à face. 

  

"Je suis celui qui contrôle cette famille. Et crois-moi, si tu penses une seconde que tu vas t'en tirer avec ça, tu te trompes lourdement. Je ne pardonne pas, Solo. Pas après ça. Tu es sur un chemin dangereux, et je vais te rappeler qui commande ici. Si tu ne veux pas suivre, je vais m'assurer que tu sois écrasé sous le poids de cette famille."* 

  

Roman baisse le micro un instant, fixant la caméra avec un regard glacial, puis termine doucement mais d'une voix tranchante : 

  

"Prépare-toi. Parce que quand le Chef de la Table parle... tout le monde écoute. Y compris …” 

 

"Taking It All" vient alors couper l'OTC et celui-ci jette directement son micro au sol. Solo apparaît sur le stage en tenue de ville et regarde son cousin, le provoquant du regard. Ni une ni deux Reigns n'hésite pas et sort du ring, il commence à courir sur Sikoa et quand il arrive à quelques centimètres de lui...SPEAAAAR !! Solo n'a pas bougé mais deux hommes masqués viennent de sortir de nulle part et viennent de terrasser l'Original Tribal Chief qui se roule par terre de douleur. Les deux hommes arborent des bandanas et une cagoule chacun, ils se jettent à tour de rôle sur Roman et lui inflige une correction, ils relèvent ensuite Reigns et le mette dans le ring. Sikoa regarde ses nouveaux partenaires faire et se rapprochent lentement du ring, il monte sur l'apron et hurle en Samoan. Les deux arrêtent alors et laisse la place à leurs Tribal Chief qui enlève sa chemise doucement puis viens s'acharner sur le visage de Reigns, lui infligeant des coups de poing et des coups de tête aussi violent les uns que les autres. Sikoa relève Roman puis lui porte un Spinning Solo !! Il se relève ensuite et pousse ses deux compères en hurlant : 

  

- PUNISSEZ-LE, MONTREZ-LUI VOTRE RAGE !! 

 

L'un des deux hommes se met alors en action et vient tirer Roman par le bras et le met en position assise dans le coin. L'un après l'autre, les nouveaux membres de la faction viennent porter des Samoan Hip Attack sur Reigns. Le public est en train d'offrir une véritable bronca à cette nouvelle Bloodline alors que les minutes paraissent devenir des heures de destruction...Solo vient de nouveau relever Roman alors que l'on peut apercevoir du sang s'échapper de la bouche de l'OTC, Sikoa le prend dans ses bras et lui fait un câlin puis lui attrape la gorge et hurle en Samoan et termine par un énorme Spike. Le Tribal Chief ramasse le collier de fleur que Roman avait récupéré, il était là dans sa poche...Sikoa le porte à son cou et prend le micro, au sol, il approche le micro de ses lèvres et prend la parole : 

  

- Je suis désolé de ne pas avoir fait ça avant, il n'y a rien de personnel Roman, ce n'est que du business. Tu nous a abandonnés et un Tribal Chief ne part pas sans sa tribu alors j'ai fait ce qui devait être fait...Aujourd'hui est un grand jour et la Bloodline peut renaître plus forte que jamais...Pourquoi renaître ? 

  

Sikoa lâche son micro et s'approche de ses deux partenaires puis leurs retirent leurs cagoules...IL S'AGIT DES USOS !! JEY ET JIMMY SONT LA !! Le public continue de huer de plus belle et Solo reprend : 

  

- Maintenant, je suis LE Tribal Chief et nous sommes l'évolution de la Bloodline...And you can acknowledge me !! 

  

Solo lance le micro au sol en levant le doigt, le pied sur Roman. Ses deux frères font de même et nous nous quittons sur ses images alors que le public est fou de rage. 



 

La Miss E-WWEF se promène tranquillement dans les couloirs elle s’arrête devant une télévision qui diffuse un clip sur le prochain PLE Evolution. 

  

« Evolution. Un show 100% féminin où le glamour d’une Miss doit rayonner. »  

  

Le téléphone d’Arianna se met à vibrer sur l’écran le nom de Kurt Angle. Elle sourit. 

  

« Allo ? » 

  

Arianna se retourne et tombe nez à nez avec Abadon elle en laisse tomber son téléphone. On entend Kurt parler. 

  

« Arianna tu m’entends ? » 

  

La Miss ne bouge pas et s’énerve sur Abadon

  

« Je ne peux plus supporter que tu me suives partout je comprends ton obsession pour moi je suis belle et tu veux me ressembler mais tu frôles le harcèlement. »  

  

Abadon tourne la tête et de droite à gauche sans réaction. 

  

« J’en ai marre. On va se battre. » 

  

Kurt se met à hausser la voix au téléphone. 

  

« Si c’est une blague elle ne me plait pas Arianna. » 

  

Elle le ramasse. 

  

« Kurt je ne sais pas pourquoi tu m’appelles mais je veux Abadon ce soir dans un combat. » 

  

« Si tu veux mais je t’appelle pas pour ça. Je veux- »  

  

Arianna raccroche au nez de Kurt Angle et part se préparer. 

 


 

La caméra s’allume et nous montre les backstages et plus particulièrement Seth Rollins qui semble toujours aussi perdu semaine après semaine. Il marche calmement avant de croiser la route de…Dominik Guerrero ! L’homme avec qui Rollins fut en équipe et l’homme avec qui ils se sont rendu des comptes, du moins l’histoire n’a jamais été finit. Rollins et Dom font un face à face droit dans les yeux. Pour rappel Rollins & Dommy ont été en équipe mais l’équipe a pris fin rapidement et les deux ont emprunté des routes différentes mais Rollins avait éliminé Dommy du EC Match pour le titre US. Un homme autre arrive dans le champ de la caméra et c’est Bron Breaker qui se met au côté de Dom ! Rollins fait ensuite un face à face avec Breaker mais il se concentre à nouveau sur Dom …qui prend la parole. 

  

Seth Freakin’ Rollins… ça ne m’étonne que très peu de te croiser ici à ce stade de nos carrières. Tu es perdu, tu te cherches une suite pendant que moi je met un terme à celles des superstars dans ton cas. Tu m’as vu mettre fin aux carrières de Bryan Danielson et de John Cena, une belle liste hein ? Et tu as toujours voulu voir ton nom dans ces listes de grands noms. Et je t’en fais pas, je me ferai un plaisir de te faire cet honneur. Mais si tu marches trop sur mes bottes à mon goût, j’ai appris de mes erreurs, un homme garde mes arrières maintenant. 

  

Dom tape sur le pec de Bron et les deux continuent leur route pendant que Rollins les suit du regard avant de rire tel un antagoniste. La caméra se coupe sur cette image. 



 

Une arène bondée, les lumières sont vives et l'atmosphère électrique. Elias fait son entrée en premier pendant la pose publicitaire il attend son adversaire au centre du ring  

  

Whoooose HOUSE !!!  

 

Et le public répond “SWERVE HOUSE”. Voilà Swerve qui dévale la rampe déterminée monte sur le ring d’un regard noir envers Elias  

  

Match 2 : Swerve Strickland vs Elias  

 

Les deux hommes se mesurent du regard au centre du ring. Elias, toujours confiant avec sa carrure imposante, fait un signe à la foule mais il ce retourne et ce prend un Super KICK qui résonne dans toute l’arène. Ce dernier est sonné mais ce relève déjà après avoir était surpris , ELIAS roule à l’extérieur du ring voulant reprendre ces esprits avant de revenir sur le ring terrifié pas la rapidité de swerve mais  garde son calme tout de même   et sa concentration laser. Ils s'engagent dans un collier-ceinture, et Elias prend rapidement l'avantage avec sa puissance physique. Il projette Swerve dans les cordes avec un Irish Whip, préparant un Clothesline puissant. Mais Swerve se baisse agilement sous son bras et rebondit dans les cordes. Swerve surprend Elias avec un Dropkick précis, mais Elias résiste et se relève. Elias tente d'utiliser sa force brute pour écraser son adversaire avec une série de coups d'avant-bras et de Body Slams, mais Swerve esquive avec des mouvements rapides et contre avec des coups de pied ciblés, déstabilisant Elias avec sa rapidité. Elias saisit Swerve et le place pour un Suplex, mais Swerve parvient à se contorsionner en plein air, atterrissant derrière Elias et l'enchaînant avec un Rolling Savate Kick, faisant chanceler Elias

  

Swerve commence à prendre le contrôle, enchaînant des prises acrobatiques. Il attrape Elias dans un Springboard Hurricanrana, envoyant le musicien s'écraser contre les cordes. Elias, à bout de souffle, tente de reprendre l'avantage avec un Big Boot, mais Swerve glisse sous sa jambe et le surprend avec un Poisonrana, clouant Elias tête la première au sol. La foule rugit ! Elias, furieux et refusant de se laisser faire, surprend Swerve avec un Spinebuster destructeur, coupant court à l'élan de Swerve. Il enchaîne avec une série de coups puissants, y compris un Knee Strike violent en plein visage. Elias relève alors Swerve pour son finisher, le Drift Away. Mais au moment où il s'apprête à l'exécuter, Swerve contre avec un Backflip en plein air et retombe sur ses pieds. Swerve profite de l'ouverture pour frapper Elias avec une rafale de coups rapides, un House Call en plein visage qui désoriente totalement Elias. Swerve monte alors rapidement sur la troisième corde, le public est en extase. Il s'élance dans les airs avec son finisher, le Swerve Stomp, écrasant Elias au sol mais il en a pas fini avec Elias  la rage de SWERVE dans ces yeux il est parti JML Driver !!! Swerve fait le tombé. 1... 2... 3 ! Swerve Strickland est sorti victorieux ce soir. 

 Vainqueur : Swerve Strickland  

 

Swerve Strickland, toujours haletant après sa victoire contre Elias, se relève lentement. La foule est en feu, applaudissant son impressionnante performance. Mais Swerve ne semble pas complètement satisfait. Il fixe le ring d’un air concentré, visiblement encore perturbé par un événement récent. Il se dirige vers le coin du ring, demandant un micro.Le public devient silencieux, attendant ce que Swerve a à dire. 

  

"Vous croyez vraiment que tout ça s’arrête ici ?!" 

  

Swerve fait les cent pas, visiblement agité, essuyant la sueur de son front. 

  

"Ce combat... c'était un message. Mais pas pour Elias, pas pour vous... (il regarde directement la caméra) mais pour vous deux. Vous, qui pensez pouvoir frapper dans le dos et s’en tirer. La semaine dernière, vous m’avez attaqué, comme des lâches. J’étais prêt à combattre ce soir, et vous avais essayer de me mettre hors jeu." 

  

Swerve s’arrête et fixe intensément l'entrée de la rampe. 

  

"Mais devinez quoi ? Je suis encore là. Vous pensez que ça me briserait ? Vous pensez  que vous pourriez m’éliminer si facilement ? Vous avez dû mal me connaître. Parce que là, je suis plus affamé, plus dangereux, et surtout... Je suis prêt pour vous Midnight Syndicate ." 

 

 Le public commence à scander "WHOOOSE HOUSE !" 

 

"Alors pas l’erreur de rester caché, faite pas l’erreur de croire que  vous aller m'intimider. Si vous avez des couilles, bande de détraqué  de venir ici, sur ce ring, et me regarder dans les yeux. Je vous défie... toi lui les deux je m’en fou la semaine prochaine, dans ce même ring." 

  

Swerve baisse le micro un instant, laissant la tension monter. Il se rapproche des cordes et pointe son doigt vers l'entrée de la scène. 

  

"Vous m’as pris par surprise une fois. Mais croyez-moi... vous ne me surprendrez plus. Alors préparer-vous , parce que ce qui vous attend... ce sera pire que ce que vous aurait jamais pu imaginer." 

  

Swerve laisse tomber le micro au sol, l’air déterminé, alors que sa musique retentit. Il fixe l'entrée, prêt à affronter son ou ces mystérieux agresseurs, la foule en délire, sachant que la semaine prochaine, ça va exploser. Swerve Strickland, désormais en guerre, a officiellement lancé son défi. 

 


 

 

La musique de Charlotte Flair se lance et la Queen arrive avec sa partenaire la Prettiest Lady Ever Tiffany Stratton. Tiffany écarte les cordes pour sa Reine. Charlotte entre et prend un micro. 

  

« Vous savez comment nous accueillir. Vos huées sont pour nous des acclamations et vos larmes notre délectation. Nous avons fait briller les Etats-Unis d’Amérique face au tiers monde qu’est le Japon. Vous ne pouvez pas comprendre vous les Canadiens. Vous n'avez jamais connu de grandes équipes. » 

  

Tiffany s’avance. 

  

« Je sais pourquoi ils nous huent à New Beginning nous étions trois équipes et si on met de côté la nationalité. Il y avait une équipe de Raw et deux de SmackDown et tu sais qui a gagné ce match ? Nous l’équipe de Raw. Nous avons besoin de personne pour nous rappeler que nous sommes la plus grande équipe de la EWWEF gardez votre salive pour déglutir en rentrant chez vous après avoir vu le taudis en bois qui vous sert d’habitation et la grosse Berta qui vous attends avec une bonne poutine bien grasse. Tout le monde n’a pas la chance d’avoir un corps de rêve et des facultés intellectuelles supérieures. » 

  

Elle se fait huer. Charlotte reprend la parole après les sous-entendu de Tiffany

  

« Nous avons un beau tableau de chasse à vous partager nous le faisons chaque semaine post PLE et nous allons le refaire. The Rise éliminé. B.E.A.S.T. éliminé. Bella Twins éliminé. Damage CTRL éliminé. Black Lotus éliminé. Mafia Bella éli.. » 

 

Charlotte n'a pas le temps de finir sa phrase que les première notes de New Way Out retentissent dans l'arène, faisant pop le public qui en avait déjà marre de devoir écouter les championnes parler. C'est Mafia Bella, Giulia et Thekla qui arrive toutes les deux avec un micro en main. Les deux que nous avons déjà vu plutôt dans la soirée face à la WWA n'en ont pas fini pour ce soir et viennent confronter les championnes. Thekla est la première à parler alors qu'elles dévalent la rampe.  

  

- Excuse-moi, est ce que tu t'apprêtais vraiment à dire Mafia Bella ? Vous avez peut-être besoin d'un petit rappel de ce qui s'est passé à New Beginning...  

  

- Vous savez, quand vous avez battu le Black Lotus, car Fallon Henley et Tatum Paxley nous ont empêcher de remonter sur le ring. Est-ce vraiment le genre de championnes que vous êtes ? Vous contentez d'une victoire comme ça ? Non, non vous valez mieux que ça quand même j'espère. Et maintenant que le problème WWA a été résolu... 

  

Giulia et Thekla montent sur le ring, et sont maintenant face à face avec les championnes qui ne semblent pas impressionnées. Thekla continue la phrase de la Beautiful Madness.  

  

- Nous allons nous occuper de vous maintenant. Et cette fois ci, pas de troisième équipe pour nous empêcher de récupérer ce qui nous reviens de droit. Nos deux derniers matchs pour les titres ont été des Triple Threat, et ces 2 fois nous n'avons pas été battu, mais nous ne sommes pas repartis championne à cause d'une tiers équipe incompétente. Cette fois ci ça suffit.  

  

- Je regardais RAW mercredi soir, croyant vous y voir vous pavaner, mais j'y ai vu quelque chose de bien plus intéressant...Lita annoncer le prochain PLE...Evolution. Charlotte, Tiffany, ne cherchez pas plus loin. A Evolution ce sera vous, contre Mafia Bella. Personne d'autre. A moins...que vous n'ayez peur et que votre confiance démesurée ne soit qu'une façade ? 

  

Le public pop au défi lancer par Mafia Bella. Charlotte se met à ricaner. 

  

« Peur de qui ? De vous ? Vous ne valez pas mieux que cette phrase idiote du « je n’ai pas pris le tombé donc je n’ai pas vraiment perdu ». Vous refusez de l’admettre mais vous avec bien perdu ce match. Il n’y a qu’une équipe gagnante c’est celle qui est reparti avec les ceintures de votre pays désolant de médiocrité cette équipe c’est nous. Vous êtes doué pour trouver des excuses pour agir beaucoup moins. Sans l’intervention de la W.W.A le résultat aurait été le même vous auriez perdu. »  

  

« Être la honte de votre nation n’a pas suffi, vous souhaitez vous faire humilier une deuxième fois ? Nous ne sommes jamais contre de nous amuser avec la piétaille. Vous avez 3 semaines pour préparer votre prochaine excuse. A Evolution la Reine et la Prettiest Lady Ever viendront récolter les impôts royaux et vous rappellerons que vous n’êtes que des roturiers sans talents bon qu’à ramasser nos miettes. » 

  

Les championnes soulèvent leur ceinture face à Mafia Bella et quittent le ring. 

 


 

De la fumée remplit de tout son espace la rampe d’entrée, puis le tonnerre gronde annonçant l’arrivée prochaine de Lyra Valkyria, cette dernière ne réalise pas une entrée habituelle, elle traverse la fumée avec une conviction montrant qu’elle n’est pas venue pour rigoler, toutefois, elle offre une marque d’affection pour les fans situés à proximité. Les premiers mots mettent du temps à sortir de sa bouche cherchant à trouver les mots justes. 

  

-Il arrive parfois que nous subissions des injustices, des événements imprévisibles sur lesquels nous n’avons aucun contrôle et dont les origines n’ont de sens que pour son auteur, la victime est contrainte de subir gratuitement les aléas sans pouvoir avoir son mot à dire. J’ai été de ce côté de la barrière lorsque gratuitement, profitant d’une interview de Deonna, Stephanie Vaquer ainsi que son groupe la Sombra m’ont pris pour cible sans autre raison que de vouloir faire passer un message. Pourquoi moi me suis-je demandé ? Moi qui me suis toujours montrée courtoise et polie avec tout un chacun. La raison nous a été donnée par l’intermédiaire de Damian Priest puisque Madame Vaquer ne daigne pas s’adresser à nous directement préférant se réfugier derrière une prétendue barrière de la langue, cette dernière me craint. C’est tout à son honneur de le faire, pour réussir il faut craindre ses concurrents de manière à être pleinement concentré, cependant, il y a des manières de le faire, celle d’attaquer en traitre en est une, cependant, elle n’est pas la plus loyale. Certes la course au succès pousse certaines personnes à être prêt à tout pour se faire une place au soleil, toutefois, agir de la sorte ne montre pas une grande confiance en soi, au contraire, cela témoigne d’une peur de ne pas être au niveau dès lors que les combats le requièrent surtout si cette attaque sournoise s’est faite en surnombre. 

 

En se tournant face à la rampe, Lyra Valkyria s’adresse directement à Stephanie Vaquer

  

-Stephanie, tu souhaites par tous les moyens te faire un nom dans cette entreprise, gravir les échelons le plus vite possible est déjà une grossière erreur, c’est le meilleur moyen de te bruler les ailes et d’entrer dans la triste liste des catcheurs ou catcheuses ayant grillé les étapes et n’obtenant pas la carrière qu’ils espèrent. Tu veux défier la concurrence, affrontes là à la loyale sur un ring et non en l’attaquant dans le dos, prouve-nous que tu n’es pas bonne qu’à tendre des embuscades. Mon intervention au cours du match entre Tommaso Ciampa et Andrade n’avait pour but que de te rappeler que Lyra Valkyria ne baisse jamais les yeux face à l’adversité, elle la combat. 

 

Lyra ne doit pas patienter davantage que "Rise For The Night" vient lui couper l’herbe sous le pied ! Une huée s’en suit aussitôt tandis que Damian Priest fait son arrivée. Ce dernier reste sur la rampe d’entrée, sa musique se coupe, et Motionless In White enchaîne avec l’arrivée de Stéphanie Vaquer qui ne perd pas une seconde pour descendre la rampe à grand pas et rejoindre le ring. Damian Priest la suit de près et se tient à ses côtés tandis que la musique retombe et qu’elle prend la parole dans sa langue natale. Damian Priest, à nouveau, traduis ses dires. 

  

"Lyra.. Tout ce monologue à propos de l’injustice, l’adversité, l’ascension, et j’en passe est irréprochable, vraiment. Mais tu voiles la face autant que tu te trompes.  Premièrement, Stéphanie ne te craint pas. Je ne te crains pas. Personne ne te craint en réalité. Tu t’autoproclame "The Bird" mais quel type d’oiseau es-tu ? À mes yeux, tu ne resteras à jamais qu’un simple moineau. Car tu vois, il est intéressant de souligner ce passage où tu évoques le fait de se bruler les ailes. C’est plutôt marrant parce qu’on dirait que tu parles exactement de toi. Je dirais même que tu parles de ta partenaire. Que tu parles de Tommaso Ciampa. 3 losers qui, parce qu’ils ont pu goûter un peu à l’or, courent derrière la gloire sans cesse et finissent toujours par trébucher." 

  

Le public hue tandis que Vaquer ricane. Elle continue, Priest enchaîne. 

 

"Maintenant, parlons de confiance en soi. Tu penses que notre attaque prouve que nous avons peur. Je ne te blâme pas pour si peu, n’importe qui pourrait croire cela mais il n’en est rien. C’est de l’intelligence, chose que les gens comme toi prétendent avoir autour de belles formulations et de jolis mots. Mais lorsqu’il faut être tactique, qu’il faut frapper là où ça fait mal, vous ne feriez même pas de mal à une mouche. Alors peut-être qu’il y’a une raison derrière cela. Parce que tu vois, Lyra, tu ne m’avais pas l’air d’être stupide quand je te regardais depuis le reste du monde, juste avant de venir ici. Je viens donc à m’en donner pourquoi ? Qu’est ce qui t’as poussé à être aussi naïve, aussi peu maline et stratégique. Et ensuite, j’ai vu ta partenaire en tête à tête, il y a 2 semaines de cela maintenant. Je pense que notre discussion a apporté beaucoup à l’une comme à l’autre. Pour ma part, j’ai compris ce qu’il s’était passé." 

  

Priest marque une pause. Vaquer échange un regard avec lui puis elle enchaîne, lui également. 

  

"Lorsque j’étais face à elle, j’ai vu cette lueur dans ses yeux. J’ai vu que comparé à toi, elle pouvait agir. Elle aurait été capable du pire sans une once de remord parce que c’est sa nature. Elle a cette flamme dans ses yeux, celle que je croyais en ta possession à tes débuts. À présent, je me demande seulement si elle ne te l’a pas volé. Tu ne me crois pas, hein ? Tu ne penses pas que ce que je dis est véridique parque ce que "oh, je suis Lyra Valkyria et le lien qui m’unit à ma meilleure amie Deonna ne pourra jamais être brisé !" Super, belle pensée, mais fausse encore et encore. Et s'il te faut un combat à la loyal, comme tu aimes le nommer, pour te le prouver. Je ne regretterai pas une seule seconde de te le donner. Et j’espère sincèrement revoir cette flamme, je veux être celle qui la rallumera parce que tu vois. Tu parlais d’atteindre le soleil mais en réalité. Je suis le soleil." 

 

Les mots de Damian Priest dictés par Stephanie Vaquer n’atteignent pas Lyra autant qu’ils le voudraient, elle reste souriante pendant la durée de leur intervention, elle répond calmement. 

  

-D’après vous, nous sommes peu malignes, peu stratégique et nos tactiques ne font pas de mal à une mouche, comparez-vous la Sombra à une être plus insignifiant qu’une mouche, car il me semble qu’Andrade y a goûté à cette stratégie et qu’il en a fait une indigestion après sa défaite face à Tommaso Ciampa.  

  

Damian Priest et Stephanie Vaquer serrent les dents suite à cette réplique, Lyra, quant à elle, ne quitte pas du regard Stephanie Vaquer

  

-Je ne pensais pas que tu aurais le courage d’aller sur le terrain de mon surnom d’Irish Bird, je ne suis peut-être à tes yeux qu’un simple moineau, mais je suis libre de mes mouvements, je peux me déplacer aussi librement que je le souhaite, ce qui n’est pas ton cas, sans Damian Priest, tu ne serais qu’un mur blanc sans ornement. Tout comme ton animal totem, le bélier, tu ne pourras pas me toucher, tu resteras cloué au sol tandis que je volerai au-dessus de ta tête, je suis inatteignable pour toi, tu n’auras qu’à lever la tête pour me voir voler gracieusement jusqu’à atteindre le soleil dont tu rêves, impuissante. Attention, le retour de flamme est souvent plus dangereux que la première étincelle. 

 

Stephanie arqua un sourcil avec dédain. Elle ne le montre plus mais elle bout toujours de l’intérieur et se retient de ne pas se jeter sur son adversaire de suite. La Chilienne prend son temps pour enchaîner, Damian hoche la tête et traduit. 

  

“Une fois de plus, encore et encore, tu utilises tout un tas de jolis mots et d’expressions en tout genre pour tourner autour du pot sans vraiment aller droit au but. Tu es dans la désillusion, tu es naïve, tu refuses d’affronter la vérité en face et au lieu de cela, tu m’attaques en retour sans prendre le temps de réfléchir parce que tu es certaine d’être sûre de toi. Je le décèle dans ce petit sourire que tu esquisses, tu te crois intouchable. Je pense malencontreusement que tu oublies que nous sommes tous à portée d’atteinte. Cela a été prouvé dès ma première attaque et dès que Deonna est entrée dans l’équation. Ce que je vois, c’est qu’il faut des actes pour te faire réagir, te faire réfléchir, et pas des mots.” 

  

Damian Priest a un sourire en coin tout comme Stéphanie tandis que Lyra semble toujours sereine.  

  

“Par conséquent, je m’occuperai de changer ta conception stupide et puérile de la vie, du business, ce que tu veux, comme tu le souhaites. Lyra Valkyria contre Stephanie Vaquer. Évolution. Tu en ressortiras changée à jamais.” 

  

Une fois que Priest a terminé, Stephanie tend sa main à Lyra. L’Irish Bird l’observe longuement avant de finalement la serrer. Les deux femmes ne se quittent pas des yeux puis Stephanie se retourne pour s’en aller. Néanmoins, elle ne lâche pas la poignée de main et tire Lyra vers elle, LARIAT ! ESQUIVÉE ! SUPERKICK DE LYRA ! Elle quitte le ring aussitôt avant que Priest ne l’attrape ! Ce dernier aide Vaquer à s’en remettre, elle reste assise en se tenant la mâchoire puis ricane en regardant Lyra remonter la rampe à reculons. 

 

“Me estoy metiendo en tu cabeza. lo entenderás pronto. Soy el sol y te voy a dar luz.” 

  

Voilà ce que lance Stephanie à Lyra qui reste impassible. Corey nous traduit la phrase “Je rentre dans ta tête. Tu comprendras bientôt. Je suis le soleil et je te donnerai la lumière.” 



 

Le titantron s’éclaire faiblement, un grésillement sinistre envahit l’arène. Un générique oublié d’une vieille émission semble vouloir démarrer, mais les images ne sont qu’un chaos de parasites : des points blancs et noirs qui dansent frénétiquement, comme s’ils cherchaient à révéler un secret caché. Le son est un murmure lointain, presque imperceptible, un écho déformé venu d'un autre temps. Ce malaise persiste jusqu’à ce que tout s’éteigne brusquement. 

Le silence s’installe, lourd et oppressant, avant qu’une scène apparaisse : l'intérieur d'une maison délabrée. Les murs suintent la désolation, des lambeaux de papier peint se détachent comme des morceaux de peau morte. Une silhouette sombre avance dans l’ombre, sa démarche lente et calculée. Un long manteau noir effleure le sol poussiéreux. L’homme, dont le visage demeure caché, laisse sa main glisser le long des murs, comme s'il savourait chaque fissure, chaque cicatrice de ce lieu hanté. 

À chaque pas, le plancher grince, comme si la maison elle-même tentait de chuchoter une mise en garde. Soudain, l’inconnu s’arrête. Son regard invisible se fixe sur un morceau de carton abandonné au sol. Il le ramasse délicatement, ses doigts se refermant lentement dessus. Le mot « Hope », à moitié effacé, est tout ce qui reste lisible. Un ricanement résonne dans l’air, glacial et perçant. Il relâche le carton, qui tournoie dans l’air avant de se poser dans la poussière. 

L’homme continue sa marche, plus déterminé que jamais, jusqu’à ce qu’il trouve une masse, posée là comme une offrande. Il s’en empare avec une délicatesse presque déconcertante, ses doigts caressant le métal froid. Lentement, il porte la masse à ses lèvres et dépose un baiser sur le sommet, son rire résonnant à nouveau, plus profond, plus troublant. L’ombre de son visage reste cachée, mais une présence terrifiante émane de lui, comme si la maison elle-même retenait son souffle en attendant ce qui allait suivre… L'inconnu, toujours enveloppé dans son long manteau noir, s'approche de la porte au bout du couloir. Chaque pas résonne dans le silence oppressant, les craquements du bois se mêlant à un léger souffle, comme si la maison elle-même exhalait son dernier soupir. Il tend la main, ses doigts effleurant la poignée rouillée, prêt à l'ouvrir. 

Mais avant qu’il ne puisse la tourner, quelque chose change. Une autre main, froide et pâle comme celle d’un spectre, se pose doucement sur la sienne. Le temps semble se figer. Le contact glacial fait naître un frisson qui parcourt l’échine de l'inconnu. Il ne bouge pas, surpris, presque paralysé par cette présence inattendue. 

Il tente de réagir, d’esquisser un mouvement, mais avant qu’il ne puisse émettre le moindre son, une silhouette émerge de l’ombre derrière lui. Une figure fantomatique, à peine visible dans la pénombre, se penche lentement, et dans un geste aussi silencieux que troublant, elle pose un doigt long et mince sur ses lèvres. Le geste est lent, mesuré, presque intime. Le silence s’épaissit, étouffant, tandis que le souffle de la figure se fait plus audible, à peine un murmure. Un avertissement peut-être. Un secret indicible. 

Le doigt, immobile sur ses lèvres, semble brûler comme de la glace. La tension dans l'air est presque palpable, comme si une force invisible retenait l’inconnu dans une étreinte glaciale. La porte devant lui reste close, mais ce qui se trouve de l’autre côté paraît soudain insignifiant face à cette présence mystérieuse. Le seul bruit qui persiste est le battement lourd et régulier de son propre cœur, résonnant comme un tambour dans l'immobilité effrayante de la maison. 

 


 

'Salud Y Vida' de Daddy Yankee retentit dans l'arène de Toronto !  Après quelques secondes, Rey et Dragon Lee font leur apparition sur le stage d'entrée après plus d'un mois d'absence ! Le public exulte en voyant la légende de retour avec son partenaire ! Rey en profite alors pour saluer les fans de chaque côté pendant que Dragon Lee fait de même avec le côté opposé. Les deux se mettent ensuite au centre et font leur prière avant de se lever. Mais une personne couverte d'une longue veste à capuche surprend le public en se mettant derrière les deux hommes et en les suivant jusqu'au ring. Les trois montent alors dans celui-ci alors qu'un micro est donné à chacun par un officiel.  

  

- Cela fait du bien d'être de retour parmi vous ! On voulait vous retrouver plus tôt mais nous ne pouvions pas. Nous devions aider une amie dans le besoin alors nous nous sommes envolés à Puerto Rico pour la retrouver et surtout pour nous retrouver. Nous avons aidé Johnny Gargano et Cesaro à s'élever et nous devions trouver une suite, nous devions observer chaque Smackdown de loin pour trouver les futurs stars prêtes à suivre la voie que nous avions inculqués à Johnny et Cesaro. Et c'est là que l'on s'est rendu compte que nous n'étions pas assez, il nous fallait un nouveau membre.  

  

Rey termina sa phrase sur ses mots et Dragon Lee prend la parole pour continuer. 

  

- Et comme vous le voyez, nous avons trouvé notre membre ! Nous avons trouvé un membre qui pourra aider la division féminine à s'élever ! Rey et moi-même nous allons continuer à élever les hommes présents à Smackdown pendant qu'elle se chargera d'inculquer la vision aux femmes présentes ici. Elle est la pièce qui manquait à Los Reyes Del Dragon pour compléter le puzzle que l'on était venu chercher à Puerto Rico avec Rey et après l'avoir aidé, nous l'avons accueilli avec nous et maintenant, c'est à vous de l'accueillir ! 

  

Rey et Dragon prennent alors la parole en même temps  

  

- Nous vous demandons d'accueillir chaleureusement celle qui rejoint Los Reyes Del Dragon. Faites un tonnerre d'applaudissement pour Zelina Vega !  

  

La silhouette enlève alors sa capuche à ce moment et le public hurle de joie suite au retour de la Muneca après son attaque le mois dernier !  

  

- Vous m'aviez manqué aussi mes amis ! Il m'en a fallu du temps mais je suis enfin soignée de l'attaque que m'a infligée Stephanie Vaquer. Elle aura ma vengeance, je vous l'assure, mais ce n'est pas le sujet du jour. Si je suis ici, c'est grâce à ces deux hommes qui sont venus me chercher à Puerto Rico et qui m'ont aidé à me soigner. Nous avons ensuite discuté pendant de longues journées tout en regardant les Smackdown et c'est là que nous avons convenus de mon intégration au groupe. Et même si je n'ai obtenu que le titre de NXT il y a de cela 4 ans, je n'ai pas chômé pour autant et j'ai bien assez accompli pour pouvoir me permettre d'aider les futures stars de la division féminine de la E-WWEF ! J'ai hâte de voir qui est prête à suivre la vision de Los Reyes Del Dragon et je l'accueillerais à bras ou... 

 

Elle n’a pas le temps de finir sa phrase qu’elle est interrompue par la musique... de Prime Effect ?! Les hués ne se font pas attendre pour accueillir les toujours champions par équipe. Grayson Waller et Logan Paul arrivent sur le stage et dévalent la rampe, tous deux muni d’un micro à la main. Waller prend la parole.  

 

- Tu sais Logan, je trouvais que le Japon c’était pas fou...Mais alors le Canada ça crains encore plus !  Le public de Toronto hue alors que les deux hommes rigolent. Ils montent sur le ring et font face à Los Reyes Del Dragon. Logan Paul enchaîne.  

 

- Le meilleur équipe de l’histoire de la E-WWEF est à SmackDown...Mais qu’on clarifie quelque chose tout de suite. Vous ne nous intéressez pas Rey et Lee, ça non. Nous sommes ici pour toi, ma belle...  

 

Le Maverick attrape gentiment la main de Zelina et l’embrasse. Le Muneca fait une grimace et retire vite sa main. Grayson continue.  

 

- Toi ? Avec ces deux losers ? Tu mérites bien mieux que ça ! Ils sont insignifiants ici à la E-WWEF. Alors que nous ? Nous portons la division par équipe sur nos épaules. Nous sommes incontestablement la plus grande équipe de l’histoire. Tu as tant à gagner à nous rejoindre. Ne perd pas ton temps avec eux, rejoint nous chez Prime Effect chérie !  

 

L’australien ricane et va pour faire un bisou sur la joue de Zelina, qui lui répond avec une claque qui résonne dans toute l’arène et fait rire le public ! Waller se tient la joue alors que Logan ricane.  

 

- Une femme avec du caractère, j’aime ça ! 

 

La Muneca soupire et s'apprête alors à claquer la joue de Paul qui n'a rien eu pour l'instant. 

  

- Moi avec un australien qui boit dans des chaussures qu'il n'a pas dû laver depuis tellement de semaines qu'elles doivent sortir aussi fort que lui et avec l'américain star des réseaux sociaux qui n'a pas tenu longtemps en boxe tellement il est nul ? Franchement, je me demande ce qui m'empêche de vous castrer de suite mais je suis sympa et je vais laisser d'autres le faire !  

  

C'est à ce moment que Paul va se faire surprendre par Dragon Lee qui sort de derrière et lui porte son Opération Dragon ! Au même moment, Rey envoie un DropKick dans le dos de Waller qui finit à travers les cordes ! Rey et Lee prennent alors de l'élan et portent un 619 en Stéréo à l'Australien ! Les Mexicains se relèvent ensuite et récupèrent les titres que Zelina leur tend. C'est sur ces images qu'une page de pub se lance. 

 


 

Thea Hail enrage dans le vestiaire de la W.W.A

  

-    Elles ont encore eu le dernier mot, c’est plus possible, je vais devenir folle. 

  

Tatum Paxley est dans le même état de colère. 

  

-    Tu ne le seras pas avant moi, rien ne va plus pour nous, il faut qu’on fasse quelque chose d’urgence, qu’on se reconcentre sur le catch, on va fermer le bar quelques temps et.. 

  

Fallon est restée calme malgré la défaite. 

  

-    Stop les filles, on arrête de se tourmenter et de prendre des décisions à la hâte. Maria ne voudrait pas ça. 

  

Thea est triste. 

  

-    Elle veut quoi Maria, elle n’est plus là pour nous, on a besoin d’elle, j’ai besoin d’elle. 

  

Fallon pose une main tendre sur le genou de Thea, Tatum ne s’est pas calmée. 

  

-    Cela fait combien de temps que nous n’avons plus gagné un match ? Trop longtemps, ce n’est plus possible, on doit changer de méthode et arrêter de faire les enfants de chœur, on doit taper plus fort là où ça fait mal. 

 

Un rire amusé et provocateur se fait entendre derrière la porte. Ce rire est bien évidemment reconnu par le public ainsi que par les membres de la W.W.A. Fallon ouvre la porte. C’est Bayley, Utami Hayashishita et Io Shirai. Les trois femmes avaient l’oreille collée à la porte, en train d’écouter la conversation des trois femmes. Tandis qu’Utami et Io prennent un air sérieux après s’être fait prendre, Bayley continue de rire.  

  

— Désolée… C’est vrai. Ça ne se fait pas d’écouter aux portes. Utami nous avait prévenu Io et moi, mais la conversation était… comment dire… vraiment drôle!  

  

Utami donne un coup de coude à Bayley, pour lui faire comprendre de reprendre son sérieux. Io Shirai continue. 

  

— Taper plus fort, là où ça fait mal? Vraiment? Quand est ce que vous vous rendrez compte que vous êtes FINIES. Aucune d’entre vous n’est du potentiel de l’une de nous.  

  

Utami poursuit.  

  

— Il y a bien longtemps que l’E-WWEF ne compte plus sur la W.W.A. Attends, qu’est ce que tu dis Bay?  

  

Bayley lui chuchote à l’oreille, et Utami hoche la tête avant de reprendre. 

  

— Bien sûr. Personne n’a jamais compté sur vous. Personne n’est assez stupide pour mettre une pièce sur trois perdantes.  

  

Alors que Fallon allait répliquer, les rires de Bayley et de Io Shirai l’en empêchent. Utami les rejoint et les trois femmes partent en se moquant, laissant Fallon, Thea et Tatum frustrées. 

 


 

 

« NO ONE WILL SURVIVE » retentit et la foule offre une superbe ovation. Le Blackheart est présent avec un tee-shirt à l’effigie de The Rise. Il dévale la rampe en profitant de la belle réaction de la foule, prend un micro et monte sur le ring avant de commencer à parler 

  

« Vous voyez ce tee-shirt ? Cela représente ma famille. Cela représente la seule chose qui m’a permis de rester dans cette fédération. Vous savez… après ma défaite face à Psycho Clown, j’étais à deux doigts de démissionner. J’avais de très belles offres d’autres grandes fédérations mais j’ai décidé de rester fidèle à ce projet. Quand j’étais sur le point de tout quitter,  Deonna et Lyra m’ont pris sous leurs ailes. J’ai intégré The Rise et cela m’a permis de regagner en confiance et de me rendre compte que je ne suis pas n’importe qui ici. » 

  

« Tout commence en 2021 quand je décide de signer dans cette fédération. Je fais mes débuts seul. Je suis inclus dans quelques combats sans grands intérêts jusqu’à ma première grande rivalité contre monsieur John Morrison ! Je me souviendrais toujours de ce moment car c’est ma première grande victoire celle qui m’a lancée dans le grand bain. Un bel avenir semblait tracé pour moi mais une énorme blessure vint tout gâcher. Je quitte alors l’a fédération pendant de longs mois. Je fais mon retour quasiment une année plus tard avec Jay White et Cédric Alexander. Ce clan se clôture vite, on écarte Cédric et Jay me trahit ce qui amènera au meilleur match de ma carrière, à Wrestlemania. J’ai remporté les titres par équipes avec Jay. Puis j’ai continué mon ascension en solo jusqu’à devenir le challenger de Kenny Omega et que je le batte. A ce moment, j’étais sur le toit du monde. Tout le vestiaire était avec moi, tous les fans chantaient pour moi jusqu’à ce que Psycho Clown vienne briser mon rêve et je lui remercie de cela car il m’a permis de garder les pieds sur terre et de me rendre compte que quand tu chute de si haut, c’est pas facile de remonter si tu ne tiens pas la route mentalement. » 

  

Ciampa semble ému, mais il continue  

  

« J’arrive peut-être sur la fin de ma carrière, j’ai accompli beaucoup de choses, mon genou ne tient que sur un fil. J’ai besoin d’écrire un nouveau chapitre de ma vie mais mon histoire avec la E-WWEF n’est pas terminée ! Je dois devenir Grand Slam Champion. Je dois remporter le titre des États-Unis. Je dois battre Ilja Dragunov. » 

  

Ciampa essuie les quelques larmes qui commencent à couler sur ses joues et regarde le titantron. 

  

« Ilja, tu es un combattant absolument extraordinaire et je rêve de me confronter à toi. S’il te plaît, donne-moi la chance de devenir ton nouveau challenger. » 

  

Le public explose et chante « WE WANT THIS MATCH ». Ciampa regarde le public, encore plus ému quand soudain… 

 

La musique d’Ilja Dragunov démarre. Ilja arrive dans un costume trois pièces gris anthracite, il n’agite pas les mains ne voulant pas jurer avec le sérieux de la promo du Blackheart. Une fois sur le ring, il prend un micro. 

  

-    Tommaso Ciampa, un nom qui résonne parmi les plus grands à travers le monde, tu as accompli de grandes choses, plus que je ne l’ai fait, tu ne peux pas avoir de regret après avoir tant fait. Devenir Grand Slam Champion est un objectif pour les catcheurs qui comme nous se dévoue pour notre discipline et n’ont qu’un seul mot d’ordre : être un grand parmi les grands. 

  

Le Mad Dragon jette un court regard sur sa ceinture, posée sur son épaule droite, prend quelques secondes avant de poursuivre. 

  

-    Je ne refuse jamais les défis qui me sont lancés, encore moins quand ils proviennent de personne que je respecte, tu es de ceux-là Tommaso, je te respecte comme je respecte nos prédécesseurs au Panthéon du catch, ils ont acquis une notoriété de leurs épopées héroïques et méritent notre respect. Je ne défends pas cette ceinture que j’ai mis tant d’année à obtenir pour battre des records de longévité, je le fais pour affronter les meilleurs des meilleurs, il n’y a rien qui me motive plus que d’avoir mal en sachant que sont des gars comme toi qui me font souffrir. Je veux affronter des hommes comme toi, Tommaso, tu veux être mon prochain challenger alors je serais ton prochain adversaire. 

  

Ilja tend sa main en direction de Ciampa attendant que ce dernier scelle l'accord. Tommaso sourit immédiatement suite au geste de Dragunov. Le public est absolument fou, ce match est sur le point d’être officialisé. Ciampa fait un tour sur lui-même pour regarder l’engouement du public à l’idée de voir une telle affiche. Le Blackheart dit quelques mots  

  

« Ilja, j’ai toujours su que tu étais un homme, un vrai ! Tu ne recules devant rien et ton envie d’affronter les meilleurs est une chose que je partage également. Tu fais partie des meilleurs donc nous allons nous affronter monsieur Dragunov » 

  

Tommaso accepte la poignée de main et les deux hommes nous offrent une merveilleuse image de face à face. 

 


 

Les lumières se tamisent légèrement et Broken Dreams résonne dans l’arène. Drew McIntyre fait son arrivée tout sourire sous les huées du public. L’écossais arrive assez rapidement sur le ring et commence à vouloir parler, il met le micro à la bouche mais les huées du public sont trop fortes et McIntyre est inaudible. 

  

  

« FERMEZ LÀ » hurle McIntyre. 

  

Les huées sont encore plus intenses alors la production baisse le son de la foule afin qu’on puisse entendre l’écossais  

  

« La semaine dernière, je me suis débarrassé de Samoa Joe. Durant toute la rivalité, j’ai montré qu’il ne me faisait pas peur et je me suis même servi de sa femme pour remporter le combat. Après ma victoire, je l’ai frappé davantage pour qu’il comprenne que c’est terminé. Je passe désormais à autre chose. Comme vous le savez, Joe est un ancien champion. Même si désormais, ce n’est qu’un loser. J’estime quand même que c’est un futur hall of famer et qu’il mérite de la reconnaissance même si ce n’est qu’une petite salope. Bref, j’ai battu un ancien champion donc ma prochaine cible est le champion. Hangman Page.. tu es le prochain sur la liste du Scottish Psycopath. Tu n’arrives pas à redescendre sur terre après avoir battu quelqu’un qui prétend être le meilleur au monde alors que ce n’est que la meilleure des petasses ? Je vais très bientôt te faire goûter à ma botte afin de devenir le nouveau champion du monde de la E-WWEF. Je n’ai pas le temps de m’attarder sur des futilités, j’ai déjà perdu assez de temps avec Joe alors maintenant, je passe aux choses sérieuses. Je vous annonce officiellement que la semaine prochaine. Je vais botter le cul de votre champion et si il ne me le permet pas, j’écraserais tous les membres de ce putain de roster afin d’obtenir ce que je veux. » 

 

Drew lâche son micro et grimpe sur un coin pour faire sa célèbre pose à la fin de laquelle il rugit fièrement. Le message est envoyé au champion qui va devoir se frotter à une menace de taille ! L’Écossais descend du coin et se retourne, SPEAAAR ! C’EST SAMOA JOE ! LA FOULE EXPLOSE ALORS QU’IL RETIRE SON GILET. Il attrape Drew par la mâchoire pour le relever en s’adressant à lui. 

  

“Tu pensais en avoir fini avec moi, hein ? Surprise, surprise, cela ne fait que commencer.” 

  

Joe retourne Drew et le bloque dans sa Coquina Clutch ! Le Scottish Psycopath tente de se débattre mais le samoan refuse de le lâcher. Il parvient à l’emmener au sol ! La sécurité arrive dans le ring et tente de faire lâcher Joe mais rien ne l’empêchera de se venger de son ennemi. Drew fini par fermer les yeux et ne répond plus. La sécurité lui ordonne de stopper et un des agents ose lui mettre un coup de pied au visage pour qu’il s’exécute. Joe lâche aussitôt et voit rouge. Il se relève et se déchaine sur lui droites après droites. Ce dernier est acculé et roule à l’extérieur du ring, sonné. Joe attrape un autre et porte un Uranage qui le cloitre au sol instantanément. Il vire ensuite deux autres et le reste se charge de quitter le ring avant d’en payer les frais. Joe va alors ramasser le micro de Drew et se met au dessus de lui. 

  

Drew, la semaine passée tu m’as fait remarqué que je t’ai sous estimé mais crois-moi, cela n’arrivera plus jamais. Je le promet devant dieu que si je dois te briser membres par membres pour me débarrasser de ta carcasse, je le ferais. Oh et encore une chose.. tant que j’existerai, tant que j’aurai cette rancoeur contre toi, tu peux oublier le titre d’Hangman. En fait, tu peux oublier tous les titres. Je vais faire de ta vie un enfer.” 

  

Joe jette le micro puis quitte le ring par la foule, applaudit et accompagné des chants “JOE ! JOE ! JOE !”. 

 


 

La musique d’Arianna Grace se lance. La Miss EWWEF arrive dans une tenue à paillette dorée accrochée à une longe traine. La canadienne descend la rampe en saluant la foule d’un mouvement du poignet et envoie des baisers à la foule. Elle monte délicatement l’escalier et remercie les fans par des « I love you too ». Elle se précipite sur les cordes et salue une nouvelle fois le public de Toronto. 

 

Les lumières s'éteignent soudainement, plongeant l'arène dans une obscurité inquiétante. Les premières notes de la musique d'Abadon résonnent, et une atmosphère mystérieuse s'installe. Elle apparaît lentement, entourée de brume, avec son maquillage distinctif et son costume sombre. Elle s’approche doucement et finit par ramper sous les cordes pour entrer sur le ring. 

 

Match 3 : Abadon vs Arianna Grace  

 

Abadon se relève, son regard fixé sur Arianna, qui semble prête à en découdre. Les deux lutteuses se font face, la tension est palpable. L’arbitre donne le signal, et le match débute. Arianna prend l'initiative avec une série de coups rapides, cherchant à mettre Abadon sur la défensive. Elle enchaîne avec un dropkick qui fait reculer Abadon dans le coin. La foule réagit avec enthousiasme, encourageant Arianna. Mais Abadon, imperturbable, se ressaisit et riposte avec un coup de pied puissant, renvoyant Arianna au sol. Profitant de cet élan, Abadon s'approche et tente une soumission, mais Arianna parvient à se dégager et se relève rapidement. Les deux lutteuses échangent des regards intenses avant de se lancer dans une série d'échanges de coups. Arianna exécute un spinning heel kick qui fait trembler le ring, mais Abadon semble presque insensible à la douleur. Se relevant avec une détermination renouvelée, Abadon attrape Arianna et la projette dans les cordes. Lorsqu’Arianna revient, Abadon tente un slam, mais Arianna réussit à se faufiler derrière elle pour appliquer un roll-up 1.2… Dégagement d’Abadon. Le combat devient de plus en plus intense. Arianna tente une série de mouvements acrobatiques, utilisant sa vitesse pour éviter les attaques d'Abadon. Elle réalise un moonsault depuis le coin, atterrissant avec précision sur Abadon. La foule explose de joie, chantant le nom d'Arianna. Cependant, Abadon ne reste pas au sol longtemps. Elle se relève avec rage, affichant une ténacité qui laisse le public en haleine. Abadon riposte avec un puissant DDT, puis enchaîne avec un coup de coude qui fait vibrer l'arène. Les deux lutteuses sont maintenant sur le fil du rasoir, chacune cherchant à prendre l'avantage. Alors que le match atteint son paroxysme, Arianna se prépare pour son finish, mais Abadon se redresse et bloque l'attaque, créant un moment de tension où les deux catcheuses sont au bord de la chute. 

 

Elles décident de se précipiter dans les cordes l’une face à la rampe d’entrée l’autre face à la table des commentateurs. Arianna se baisse esquivant la Clothesline d’Abadon qui se retourne. Arianna se dépêche de faire un Arm Drag. Abadon se rebelle elle reste les pieds au sol et fait une Lariat. La Miss se réfugie dans le coin. Elle se prend des stomps d’Abadon et se fait écraser la tête par un Hip Attack. Abadon se tente le tombé. Simplement 2. Abadon se précipite sur le coin et laisse Arianna se redresse. Elle saute. Diving Crossbody sur Arianna. La Miss reste debout. Abadon tente de se dégager. Fallaway Slam d’Arianna. Elle salue la foule et relève la tête d’Abadon et fait un Mat Slam. 

  

« Tu vas arrêter de me suivre. » 

  

Abadon se met à sourire. Agacée Grace refait un Mat Slam et le tombé. Simplement 2. Arianna s’énerve elle se dépêche de redresser Abadon et tente un Suplex. Abadon se débat. Arianna essaye de la soulever. Abadon se rebelle et fait une Suplex. Arianna se redresse. Dropkick. La Miss se fait envoyer dans les cordes. Spinebuster d’Abadon. Arianna se redresse dans le coin. Abadon se précipite sur elle et fait un Corner Splash. Elle se dépêche de la monter sur le coin et monte après elle. Elle la soulève. Grace se rebelle elle donne des coups de poings et un coup de tête à Abadon qui tombe du coin mais reste debout. Elle n’est qu’un peu étourdi. Arianna fait un Missile Dropkick et repousse son harceleuse. Elle se dépêche de faire le tombé. Simplement 2. Abadon se redresse. Running Elbow Smash dans la nuque. Abadon tombe à quatre pattes. Running Dropkick dans la face. Abadon tombe sur le dos. Alors qu'Arianna se relève pour mettre fin au match et faire son Wasteland...les lumières s'éteignent de nouveau, créant une ambiance encore plus sombre. Cora Jade, vêtue de noir, surgit sur le ring ! Elle s'interpose entre les deux lutteuses, mettant un terme au match. Cora pousse Ariana, la forçant à reculer, puis se tourne vers Abadon pour vérifier qu'elle va bien. La tension est palpable alors que la musique de Cora résonne dans l'arène, et les fans expriment leur surprise et leur excitation face à cette intervention inattendue mais aussi leur déception que ce retour se fasse contre leur compatriote. 

 

Vainqueur : Arianna Grace par disqualification  



 

 

Le Riff de guitare se fait entendre à Toronto ! Le public donne un bel accueil pour la maintenant ancienne Women's World champion, Miyu Yamashita ! La japonaise arrive en haut de la rampe, vétue d'un sweat shirt, le regard fermé. Elle pose sa main un instant en bas de son ventre, là où la ceinture était précédemment, en regardant le public, puis effectue sa marche rapide le long de la rampe. Ce n'est clairement pas le regard des bons jours, Yamashita ne semble être d'humeur à rien, et ne prend pas le temps de faire sa pose, elle se munie plutôt directement d'un micro. Sans attendre la fins des acclamations, elle prend la parole. 

  

- "C'était un excellent règne." "Le record de longévité a été pulvérisé." "Il y aura fallu trois autres femmes pour vaincre Miyu Yamashita." "Un règne si bon qu'un PLE a été créé au Japon, en l'honneur de la championne." "Aucun doute qu'elle retombera sur ses pieds" "Elle mérite un peu de repos". 

  

Après toutes ces diverses citations, Miyu baisse les yeux un instant, avant de les remonter directement dans la caméra principale. 

  

- Je ne prendrais aucun repos. 

  

Un petite pop se fait entendre. 

 

- Il n'y a aucun repos à prendre car le boulot n'est pas terminé. Liv Morgan, n'a pas terminé le boulot. Il n'y a aucun doute que je peux retomber sur mes pieds, que je peux me vanter d'avoir vaincue toutes les meilleures au monde et qu'il ait fallu qu'on en unisse trois face à moi pour venir à bout de mon règne qui est déjà ancré dans l'histoire de la E-WWEF, pour toujours. Je pourrais me tenir à l'écart, laisser ma place à une autre, me pavaner sous les érables, ici, au Canada. Mais non. 

  

- Vous voyez, il y a une faim, non pas une fin, mais une faim, je suis affamée, depuis toujours, pour la compétition, pour me prouver, et me tester. Je veux toujours les meilleures au monde et j'ai fais en sorte que les meilleures au monde viennent à moi, avec l'aide du Women's World championship. Sans cet outil, la cible dans mon dos disparait. Sans cet outil, on va me demander de redescendre l'échelle puis remonter. Mais je n'ai plus la patience. Mon quotidien m'a fournit les meilleures chaque mois. Je ne veux pas remonter pour refaire face aux meilleures, parce qu'il n'y a plus rien à grimper : Miyu Yamashita est devenue la Meilleure au monde. 

  

Bien que sa façon de parole semble rendre certains fans confus, une bonne partie semble d'accord. 

 

- Alors je vais vous poser une question. Comment pouvons-nous prendre cette nouvelle arrivée, cette Liv Morgan, au sérieux, lorsqu'il lui a fallu battre quelqu'un d'autre pour me prendre MON titre ? Miyu Yamashita est toujours à l'image du Women's World Championship, et récupérera ce qui lui appartient, alors qu'à cette heure, Liv Morgan n'a que le rôle du voiturier qui gare votre véhicule pour vous le rendre à la sortie. 

  

Elle regarde le public qui réagit à cette sorte d'insulte, toujours le regard fermé, et reprend. 

  

- Mais j'ai l'esprit ouvert. Peut-être que je me trompe. Peut-être que Liv Morgan a réellement ce qu'il faut pour être la Women's World Champion, peut-être meilleure même que Miyu Yamashita ? Après tout, elle a déjà eu deux règnes, qui ont eu le record de défense de titre, ce n'est pas rien ! Mais c'était avant l'arrivée des Utami Hayashishita, des Ronda Rousey.. et des Miyu Yamashita. Liv Morgan a régné dans une ère bien différente de celle dans laquelle nous sommes entré ces deux dernières années, et aujourd'hui, elle a l'occasion de prouver qu'elle reste l'une des meilleures au monde, avec mon outil, le Women's World Championship. Alors je veux lui donner une nouvelle opportunité, pour prouver ce fait, une bonne fois pour toutes. En un seul match, prouvé qu'elle appartient à l'Elite de cette ère, comme pour la précédente. 

  

Elle s'approche de la caméra sur le ring. 

 

- Liv Morgan. Chez moi, tu as survécu. Tu t'es enfuie avec le Women's World Championship en battant quelqu'un que j'ai déjà vaincu pour garder cette ceinture. Aujourd'hui, je te propose le véritable défi. Affronte la véritable championne, one on one, et ne survis pas, ressors la véritable vainqueure. Viens, et affronte Miyu Yamashita

  

Le call out est effectué ! Miyu Yamashita veut un rematch pour le Women's World Championship et s'est assurée d'être claire ! Elle se tourne alors lentement vers la rampe, attendant l'arrivée de la nouvelle Women's World Champion. 

 

♫ Born from pain, inside my veins. ♫ 

  

Miyu Yamashita souffle, elle ferme les yeux et comprend qu’elle n’en a pas fini avec Julia Hart. Elle a cru tourner la page à New Beginning, mais Julia en a encore après elle. La blonde est huer, elle continue de chanter son thème et monte sur le ring faire face à la Pink Striker.  

  

♫Bred for war, begging for more.  

None shall mourn, I am reborn.  

Live in sin. La Familia always wins.  

My heart grows harder.  

Darker and darker, I see the truth.  

My blood flows black with you.♫ 

  

Julia chante la dernière phrase aux oreilles de Miyu, elle sourit et se met devant sa rivale. 

  

-    Liv est le cadet de tes soucis. Nous n’en avons pas fini Miyu et je ne me contenterai pas d’un match à plusieurs pour clore notre belle histoire. Tu ne me fuiras pas, car c’est ton destin d’écouter la part sombre de ton âme et nous allons veiller à ça. Tout ceci ne peut se terminer qu’entre nous, tu ne pourras plus compter sur Maki Itoh seulement sur toi et sur moi. Je ferais tout pour que tu ne puisses t’échapper et faire face à tes démons, Kurt t’a protégé de moi à New Beginning, il ne pourra plus éternellement le faire, je suis prête à tout bruler pour t’amener avec moi en enfer. Ne cherche pas à obtenir ton match contre Liv, je t’en empêcherai car tu es à moi, rien qu’à moi et seulement à moi.  

  

Julia passe le dos de sa main sur la joue de Miyu

  

-    Dans quelques semaines aura lieu Evolution, cela pourrait être le théâtre de la tienne, de ta grande métamorphose, l’éclosion d’une Miyu plus sombre et plus violente. Tu veux connaitre cette sensation de se sentir libre et de n’avoir de compte à ne rendre à personne, je vais te permettre d’atteindre cette osmose. 

 

Miyu écarte sa joue en tournant la tête, puis repousse Julia en reculant. Le sourire de cette dernière rempli son regard d'un profond dégoût. Elle recule jusqu'aux cordes, puis répond. 

  

- Je serais libre le jour où je n'entendrais plus cette musique à chaque fois que je bouge un orteil. Je serais libre, le jour où Julia Hart cessera d'apparaître face à moi pour m'empêcher de faire quoi que ce soit, à chaque occasion qu'elle a. Si Julia Hart n'existait pas, Miyu Yamashita serait à l'heure qu'il est, toujours championne. Parce que Julia Hart ne peut pas se tirer vers le haut, elle tire les autres vers le bas, avec elle. 

  

On peut sentir une haine dans ces paroles, la Miyu Yamashita habituelle a tendance à garder du respect, même pour ses plus grands rivaux, mais ici, le respect semble très flou. Curieusement, ça fait simplement sourire Julia

  

- Et arrête de sourire ! Je te rabaisse, je te méprise, et je ne veux rien avoir à faire avec toi ! 

  

Julia hoche la tête en souriant, puis répond. 

  

- Tu ne comprends vraiment rien à rien, Miyu. Je te l'ai dis, il n'y a aucune alternative. Personne ne pourra te protéger de moi, à présent. Tu n'es plus la championne, et Kurt Angle aura donc d'autres chats à fouetter, qu'une ancienne championne en deuil de son règne. Tu es à moi. Ta seule option.. c'est de me faire face, à Evolution. Toi, et moi, personne autour pour t'empêcher d'enfin tendre l'oreille sur ta part sombre. 

 

Miyu serre les dents, elle a les nerfs à vifs, et se frotte le visage. 

  

- Tu sais quoi ? Tu me veux face à toi à Evolution ? AVEC PLAISIR ! 

  

Le public pop en la voyant accepter le défi ! 

  

- Ce sera un plaisir d'être autorisé à te décapiter. Ce sera un plaisir de pouvoir ENFIN me débarassée de ce harcèlement. Ce sera un plaisir de te remettre le cerveau en place, avec un kick bien placé. Lors d'Evolution, Julia, je met fin à cette petite histoire. 

  

Miyu jette le micro à terre et sort du ring, direction backstage, clairement en rogne, Julia en sourit en la regardant partir. 



 

L’écran géant s’illumine en jaune et un cheval galope sous le thème « Ghost Town Triumph ». L’EWWEF Champion « Hangman » Adam Page fait exploser les pyros en levant son poing sous les chants « Cowboy Shit ». Il tape dans les mains de quelques fans et rentre dans le ring. Il se penche vers Samantha Irvin et récupère un micro.      

  

« Le soir du 30 août après ma réunion avec Kurt Angle qui a lancé le tournoi pour me choisir un challenger à New Beginning j’ai entendu beaucoup de critique pas sur les noms choisis ça tout le monde a été content du spectacle mais de l’arrogance de cette proposition. J’ai entendu dire que j’avais pris la grosse tête que j’étais arrogant et que ça allait causer ma perte. » 

  

Page baisse sa tête vers sa taille. Il sourit. 

  

« Ma seule perte est un ou deux kilos. Vous ne trouvez pas que j’ai une belle ligne ? » 

  

Tout le monde se met à rire. Page se frotte le nez. 

  

« Un mois après j’ai hâte de les entendre ravaler leur salive et les voir retourne leur veste face au constat que... » 

  

Il défait sa ceinture et la soulève. 

  

« ...Hangman Adam Page est toujours EWWEF Champion ! » 

  

Le public se met à chanter « Cowboy Shit » . 

  

« Je n’en veux pas à ces haters ils me donnent une raison de me dépasser. Ces personnes ne me voyaient pas détrôner Kevin Owens. Ils ne me pensaient pas capable de faire tomber la montagne Braun Strowman. Ils ne me donnaient aucune chance face à Seth Rollins. Ils ne m’en donnaient encore moins face à Seth Rollins et Solo Sikoa. Ils faisaient de Finn Balor leur futur EWWEF Champion. Pourtant ils ont eu tort pour Kevin Owens. Tort pour Braun Strowman. Tort pour Seth Rollins. Tort pour Solo Sikoa et ils ont eu tort pour Finn Balor. Peu importe combien d’obstacles on me lance je les affronterai avec résilience et dignité car je suis « Hangman » Adam Fuckin’ Page et je suis le Cowboy de la EWWEF ! » 

  

Page se fait acclamer par la foule. 

 

La musique de Finn Balor vient interrompre tout ça, sous un mélange d’ovations et de huées. L’irlandais aborde un t-shirt du Bullet Club, où sa tête, celle d’AJ Styles, de Becky Lynch et de Liv Morgan figurent. Il garde un air sérieux et concentré avant d’entrer sur le ring. Il se muni également d’un micro, puis regarde le champion. 

  

— Félicitations, Hangman.  

  

La foule continue de scander « COWBOY SHIT! ». L’irlandais se mord la lèvre puis reprend. 

  

— Je serai un menteur de dire que tu ne méritais pas de me vaincre. Tu m’as pris au sérieux, malgré une rude confrontation, tu m’as rivé les épaules. Je le reconnais, si tu es champion, ce n’est pas anodin. Je te tire mon chapeau. 

  

La foule applaudit et cela fait sourire le Cow-boy qui remercie Finn hors micro. The Prinxe reprend. 

  

— À l’inverse, c’est moi qui t’ai sous-estimé. Et malgré tout le respect que j’ai pour toi, je l’ai fait quand même. Au fond de moi, je me sens meilleur que toi, mais tu as prouvé le contraire… sur un match.  

  

Le Cowboy esquisse un air d’incompréhension. Finn Balor continue.  

  

— Tu n’es pas le premier à m’avoir battu, tu fais partie de la courte liste à avoir réussi à me vaincre en un contre un, c’est sûr, mais combien m’ont vaincu deux fois? Il n’y en a qu’un et il se nomme Matt Riddle. Voilà le seul homme de la compagnie qui mérite ma reconnaissance la plus profonde! On va faire simple, Adam. Tu sais ce que je veux. 

  

Il pointe l’E-WWEF Championship avant de reprendre. 

  

— À toi de voir si tu veux être de la même liste qu’un pauvre Jimmy Uso à m’avoir vaincu lorsque j’étais en position de faiblesse… où si tu veux être le champion qui a vaincu deux fois LA légende. Alors oui, tu vas dire que tu n’as rien à gagné en acceptant ce combat… Cependant, nous savons… nous savons que tu es un champion combattif, qui ne recule devant rien. Vas-tu aller à l’encontre de tes valeurs pour la première fois, allons-nous découvrir la facette cachée du champion? Ou bien… Restera t-il fidèle à ses principes ? 

 

Page prend sa ceinture dans les mains. 

  

« Je vais te répondre mais avant ça je veux te rappeler que lorsque je t’ai vaincu tu n’étais pas en position de faiblesse. C’est faux ! Tu avais les faveurs de la foule après tes victoires face à Jay White ; Andrade et Austin Theory. La plupart des gens voyaient en toi celui qui battrait le Cowboy. Tu m’as sous-estimé et tu continues de sous-estimer ma victoire en prétendant ne pas avoir été en position de force. Cela faisait combien de temps que tu n’avais pas enchainé trois victoires de suite en si peu de temps ? Je n’ai pas la réponse mais je sais que tu l’as. Tu te sens meilleur que moi c’est ton droit mais la seule vérité est celle du ring et sur ce ring Hangman Page a vaincu Finn Balor. » 

  

Hangman observe la réaction de Finn Balor et s'approche de lui. 

  

« Je ne me bats pas pour obtenir ta reconnaissance ou être dans une courte liste ça ne m’intéresse pas. Je me bats pour ce qui est juste. Mes valeurs n’ont jamais changé et ne changeront jamais. Tu veux une nouvelle opportunité à mon titre ? » 

  

Finn Balor acquiesce. 

  

« Mettons nous d’accord sur une date et tu auras ton match ! » 

  

La foule saute de joie. Page soulève sa ceinture face à Finn. Il la baisse et s’éloigne du Prinxe. L’irlandais attrape le dos de Page rapidement et lui porte son 1916! Un regard rempli de colère de Finn Balor vient observer la dépouille du champion. Il grimpe ensuite sur le turnbuckle et vient porter son Coup de Grâce sur Page! La foule le hue. L’irlandais se tient la tête, comme s’il n’était pas maître de ses actes… D’un coup, d’un sourire satisfaisant, il ramasse l’E-WWEF Championship en regardant le public de Toronto qui le hue.  

  

— J’espère avoir toute ton intention désormais. Évite de me manquer de respect en me tournant le dos… mes démons n’apprécient pas trop… et ils en décident les conséquences… Pour ce qui est de la date, nous en discuterons quand tu seras apte à te concentrer…  

  

D’un coup, Finn Balor lâche le micro et brandit le titre sous une foule qui le hue alors que sa musique retentit. Il remonte la rampe en regardant Page d’un sourire narquois, qui se relève doucement. 

 


 

De retour en coulisse avec la championne du show bleu, Liv Morgan,  le titre sur l’épaule droite et son sac pour rentrer chez elle sur la gauche. La championne avance en coulisse en direction du parking, la caméra la suivant, jusqu’à ce qu’elle passe le long de certaines loges. On y voit certains noms connus du public inscrits que Liv prend le temps d’observer. Mais soudain, la championne est violemment projetée au sol par un coup de chaise ! Le public retient son souffle mais la personne est encapuchonnée ! Elle détruit littéralement la chaise sur le dos de la championne qui se tord de douleur dans ce vacarme.  

  

La personne la relève par les cheveux et la projette contre une caisse ! Liv est assise, groggy, mais ça n’en est pas fini. La personne l’attrape par la nuque et lui fracasse la tête contre la boite. Elle la traine ensuite le long du couloir. Personne ne semble intervenir ! Elle relève Liv et la balance contre des échelles rouges qui s’écroulent ! Elle la renvoie ensuite contre des caisses à nouveau puis la porte en Bear Hug pour un Spinebuster à travers une table ! La personne toise la championne du regard puis retourne chercher le titre pour le ramener auprès de son détenteur. La personne relève à nouveau Liv mais ce n’est que pour mieux la ramener par terre avec un lourd coup de ceinture ! Elle jette ensuite le titre sur elle puis recule d’un pas, avant d’enlever sa capuche. 

  

C’EST DEONNA PURRAZZO ! L’AUTRE MOITIÉ DE THE RISE QUI VIENT DE PASSER À TABAC LA CHAMPIONNE ET MEMBRE DU BULLET CLUB ! Elle passe une main sur son visage, ne se rendant peut-être pas compte de ce qu’elle vient de faire, puis s’abaisse au niveau de la championne pour li envoyer un baiser. Après quoi, Deonna se redresse et s’en va tandis que des officiels accourent, préoccupés par l’état de santé de LIV



27 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page