top of page
Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SMACKDOWN #212 04/10/2024


Vendredi 04/11/2024 Nouvelle-Orléans 

 

La musique n’a pas le temps de vraiment commencer qu’Hangman Page le champion de la EWWEF se précipite sur le ring. 

  

« Finn ramène ton cul sur ce ring. » 

  

Le temps passe et Finn ne vient pas. 

  

« Tu veux savoir quoi ? »  

  

Le public chante « WHAT ! » 

  

« Ce que ça fait d’être lâchement attaqué par un type à qui on vient de serrer la main ? C’est très désagréable. On sait que tu t’en fiches de ça je vais te dire ce que tu veux savoir ? » 

  

« WHAT ! » 

  

« Pourquoi je t’ai battu à New Beginning ? La raison est simple : j’ai été meilleur que toi. Ton arrogance t’a couté la victoire et cette même arrogance marquera un tournant dans ta carrière quand j’aurais mis la main sur ta sale gueule d’irlandais. Un Homme n’attaque pas les gens dans le dos il porte ses couilles et attaque de face. Je vais aussi dire à ces gens ce qu’ils veulent savoir. » 

  

« WHAT ! » 

  

« Pourquoi Finn Balor est un lâche dont la parole n’a aucune valeur. Il n’aime pas voir quelqu’un prendre sa place en haut de la chaine alimentaire. Il a du mal à accepter que son temps est passé et que d’autres superstars prennent le trône que Finn Balor a délaissé pour se contenter d’être dans l’une des pires incarnations du Bullet Club. Pendant qu’il végétait dans la midcard à relancer sa carrière un nouveau sheriff est arrivé et à remporté en l’espace d’un an un titre des Etats-Unis et le E-WWEF Championship en battant Kevin Owens après le plus long règne de l’histoire de ce titre. Titre qu’il t’avait pris. »  

  

Page laisse le public réagir qui le soutient et reparle.  

  

« La dernière personne à m’avoir provoqué pour avoir son rematch c’est Seth Rollins et tu sais quoi ? » 

  

« WHAT ! » 

  

« Hangman Page lui a fait ravaler son bulletin de naissance une fois de plus. Tu veux subir la même sentence ? Ramène ton cul sur ce ring. »  

  

Page fait les cent pas sur le ring à attendre Finn. Il s’agace. 

  

« Allez ne fait pas le sourd sinon je viendrais te chercher et croit moi tu ne préfères pas être la proie d’un Cowboy enragé ! » 

 

La foule se met à faire du bruit. Hangman Page se retourne en croyant que Finn Balor va l’attaquer dans le dos et se met en position de garde. Il n’y a cependant personne. Hangman Page suit le regard du public qui se dirige vers une porte d’issue du public. Finn Balor est là, visage sans émotion. Il a un micro en main et prend la parole. 

  

— Tu me penses assez bête pour t’attaquer dans le dos une seconde semaine d’affilée? 

  

La foule le hue.  

  

— Je ne vais pas me répéter. Tu es un bon champion. Un très bon champion. À vrai dire, tu as raison dans le fond. Nous avons beaucoup de point en commun, du moins, toi actuellement avec moi quand j’étais E-WWEF Champion. Il faut dire que tu t’inspires des meilleurs et je ne peux pas te le reprocher.  

  

Il souffle. 

  

— Cependant, il n’y a rien de personnel envers toi. Je reste sur ma position, et je t’apprécie beaucoup. Ne prends pas cette attaque pour un manque de respect. Je ne suis pas lâche, je suis un réel passionné. Je veux juste… éviter que tu fasses les mêmes erreurs que moi, Adam

  

Adam le regarde en se questionnant, et l’Irlandais reprend. 

  

— Lorsque j’ai perdu ce titre, je faisais confiance en celui qui a cash in sur moi d’une manière lâche. Je n’étais pas prêt à me faire attaquer sauvagement par… mon ami. Psychologiquement, j’ai pris un coup fatal.  

  

Il descend les escaliers. 

  

— J’avais tout pour moi, comme tu as tout pour toi aujourd’hui. Bien sûr qu’il y a une part de jalousie, ce serait mentir de dire le contraire. Je veux que tu sois à 200% de tes capacités pour notre prochaine rencontre. Pour cela, tu dois y mettre la haine.  

  

Il chevauche la barrière de sécurité et entre sur le ring.  

  

— Même si cela n’affectera pas le fait que je serai ton pire cauchemar. Je vais t’anéantir, comme on m’a anéanti. Je vais te vaincre, Adam. Crois moi sur parole. Alors… si, je veux voir ce que c’est, un cowboy enragé. 

  

Finn Balor jette son micro au sol. 

 

Il lève la tête. Page se tient près des cordes et fait un Slingshot Crossbody. Il retombe sur Finn applaudit par le public. Page se dépêche de redresser Finn et lui hurle au visage. 

  

« Tu ne veux pas voir un Cowboy enragé ! » 

  

Puis il le balance dans les escaliers qui sous le choc se décroche. Hangman jette la partie supérieure plus loin et écarte la partie plate. Il prend Finn qu’il met dans son dos pour le Deadeye. La sécurité arrive. La production ordonne au champion de ne pas aller au bout. Kurt Angle est face à lui et lui crie de le lâcher. Le champion froid dans son regard se jette sur ses genoux et plante la tête de Balor dans l’escalier. Page se précipite sur le ring et ramasse son micro. 

  

« Alors Finn ça valait le coup de me mettre en colère ? » 

  

Page drop le mic prend sa ceinture et la lève au-dessus de lui devant un public en feu. 

 


 

L’arène est plongée dans le noir et les premières notes de “Conquistar” retentissent tandis qu’un spot lumineux nous montre Andrade de dos. “EL IDOLO” la lumière revient et Andrade se retourne en posant. La foule hue le chef de La Sombra. Ce dernier  descend la rampe, la tête haute, prêt à faire face à son adversaire du soir pour espérer décrocher ses premiers points dans ce climax. El Idolo gravit les escaliers et rentre dans le ring où il pose fièrement avant d’enlever son long manteau et de s’échauffer. 

 

« Carry On Wayward » retentit…mais l’audio glitch et c’est… « Boulevard Of Broken Dreams » de Green Day qui retentit dans l’arène de la Nouvelle Orléans ! La foule est en délire et Pete Dunne fait son arrivée, avec son premier theme song. L’Anglais débarque, il s’imprègne de l’ambiance folle de l’arène. Il va d’un côté de la rampe d’entrée, il hurle « Come On New Orleansssssss » puis il va de l’autre côté de la rampe et il hurle « PUTAIN C’EST ÇA QUE J’AIME ! » Il descend ensuite la rampe d’entrée, il s’arrête au milieu, et il tourne le dos au ring tandis que la foule chante son theme ! Un show pyrotechnique se lance en même temps ! C’est une ambiance folle qui s’est emparé de l’arène. Il grimpe sur l’apron, puis sur la troisième corde et la foule continue de chanter son theme. Il lance sa veste dans le public puis il se recoiffe, il regarde Andrade, puis il descend de son coin, et il fait face au chef de la Sombra. Les deux hommes se font face tandis que les chants des fans en faveur de Pete continue, Pete regarde la foule et il dit, sourire au lèvres à Andrade : 

 

« Tu vois, c’est ça quand t’a une grande carrière. Écoute et apprend fiston » 

 

L’Anglais retourne dans son coin, tandis qu’Andrade ne réagit pas. 

 

Match 1 : Climax : Andrade vs Pete Dunne 

 

Andrade, Pete Dunne, c’est l’heure de débuter le match ! Les deux hommes commencent à faire le tour des coins du ring en s’observant et s’analysant. Chacun essaie de trouver une faille mais le plus simple est de commencer par une bonne vieille épreuve de force ! Pete prend l’avantage d’emblée avec un collier de tête et tente d’amener Andrade au sol. Son corps se plie peu à peu mais il ne cède pas et parvient à repousser Pete. Ce dernier rebondit contre les cordes de face et Andrade effectue un Small Package en réponse à son épreuve de force ! 1..2.. Dégagement ! Le Bruiserweight revient sur ses appuis. Atémi d’Andrade ! Pete répond avec une atémi également. Les deux échangent pendant de longues secondes. Pete perd patience et attrape le bras de son adversaire juste avant qu’il n’atteigne sa poitrine. Il envoie son adversaire dans les cordes opposées. Andrade rebondit, Leapfrog ! Il rebondit à nouveau, Slide under ! Nouveau rebond, LARIAT ! Esquivée en Bridging Package ! Andrade essaie d’enchaîner avec un Piledriver mais son adversaire le repousse à temps. Il lui met ensuite une claque puis un Forearm Smash ! Andrade répond avec trois coups de coude qui le font reculer. Il envoie Pete dans un coin et fonce pour un Corner Dropkick mais Pete esquive et le bloque la tête à l’envers ! Le bruiserweight s’acharne avec des coups de pied à l’abdomen. Il peut enfin se défouler ! L’arbitre le fait s’arrêter mais il n’en a que faire. Il enlève Andrade de sa position qui le bloque et enchaine avec une Vertical Suplex ! Pete s’attaque ainsi à son bras et commence à le tordre dans tous les sens. Il le positionne ensuite de façon à pouvoir porter un Double Foot Stomp dessus ! Le Mexicain esquive ! Il pousse son adversaire puis effectue un roll-up ! 1… Pete se fait soulever du sol, Sombra Driver ! Il met ensuite des droites à son adversaire puis tord son bras à son tour. El Idolo ricane sous les huées de la foule. Il attrape finalement l’autre bras de son adversaire, Kamigoye ! 

 

Il ne lâche pas le bras et fait désormais pleuvoir des coups de pied sur son épaule. Il le relève. Swinging Neckbreaker ! Pete est au sol. Andrade recommence à lui tordre le bras. Cela dure presque une minute. Pete fini malgré tout à parvenir à se relever. Andrade l’envoie ainsi dans le coin. Non ! Pete l’envoie à sa place ! Andrade saute sur le coin puis sur la troisième corde diagonale, en triangle, puis fait un salto arrière pour se retrouver derrière son adversaire qu’il pousse contre le coin ! Half & half Suplex ! Pete est à genou. Superkick ! Andrade lui rive les épaules, 1..2.. Ça ne suffira pas ! 

 

Pete se remet sur pied mais il veut finir le combat rapidement, pas question pour lui de perdre son temps, mais Andrade ne l’entend pas de cette oreille ! Il attaque l’Anglais avec un coup d’avant-bras, Pete encaisse et il lui rend le coup, Andrade encaisse à son tour, puis l’Anglais recule et il rebondit dans les cordes, Andrade tente de placer une Clothesline, mais Pete esquive, et il rebondit à nouveau et l’Anglais place un énorme Knee Strike dans le visage du Mexicain ! Andrade titube et l’Anglais en profite, il lui met un coup de pied dans le genou, Andrade met un genou au sol, et il pose sa main sur le tapis du ring, Pete en profite pour lui écraser la main de toute ses forces ! Andrade hurle et Pete en profite il attrape l’autre main du Mexicain et il lui fait un Finger Snap ! Andrade hurle de douleur mais Pete s’en fiche, il attrape le Mexicain et il place un Spinning Belly-To-Back Suplex ! Andrade tombe violemment sur le dos tandis que Pete se place dans un coin. Il attend que le Mexicain se relève, et quand il est de nouveau sur pied Pete se rue vers lui…mais le Mexicain l’accueille avec une Big Boot qui le fait tomber violemment au sol ! L’Anglais se relève en s’aidant des cordes, mais Andrade est plus rapide que lui ! Il attrape Pete et il tente de placer un DDT…mais Dunne l’en empêche ! Pete s’éloigne et il place « from outta nowhere » un Superkick dans la tête du Mexicain ! Andrade tombe au sol, et Pete se place de nouveau dans le coin. Dunne voit que Andrade est à quatre pattes, sonné et il court vers le Mexicain….qui se relève en courant et qui place un énorme Spinning Rolling Elbow dans le visage de l’Anglais ! Pete tombe au sol, totalement sonné ! Andrade est lui aussi au sol. 

 

Au bout de quelques instants, le Mexicain se relève, il attrape Pete par les cheveux, il le relève, puis il l’insulte. L’Anglais est encore dans les vapes. Andrade lui met une série de chop, et Pete encaisse, mais il finit par reculer, il recule, puis il rebondit dans les cordes…et il place à son tour un Rolling Elbow !!! Pete hurle tandis que la foule pop ! Il relève Andrade rapidement, puis il lui assène un Tiger Driver !!! Il ne fait pas le tombé…il soulève Andrade, il fait preuve de force, et il s’inspire du Mexicain, en plaçant un Sombra Driver dans le coin du ring ! Andrade s’écrase le dos contre la protection de la troisième cordes, mais Pete ne le laisse pas respirer, il l’attrape à nouveau et il place un Emerald Flowsion Kai !!!! Pete couvre le Mexicain pour faire le tombé 1..2.. NON LE MEXICAIN SE DÉGAGE ! La foule pop tandis que Pete n’en croit pas ses yeux ! Il se met dans un coin à nouveau, il observe Andrade qui titube, et Pete sort du coin, il s’approche du Mexicain, il sourit et il lui dit « Tu t’es bien battu ! » il lui met une petite tape sur la joue, avant de lui mettre un coup dans le ventre et de placer son Bitter End ! Il fait le tombé 1…2..3 !  

 

Vainqueur : Pete Dunne  

 

Victoire de Pete Dunne pour son premier match du Climax. Pete quitte le ring, sourire aux lèvres, avant de dire à la caméra près de la rampe d’entrée :  

 

« Vous allez apprendre à connaître Climax Pete Dunne maintenant »  

 

Il remonte la rampe d’entrée et de rejoindre la Gorilla Position. 

 


 

Nous nous retrouvons dans une des salles d’entraînements présente dans l’arène de Smackdown. On y retrouve Stephanie Vaquer en pleine fin de séance de deadlift. En effet, elle laisse retomber le poids au sol, provoquant un vacarme alourdissant, puis frotte ses mains. Damian Priest la rejoint et pose une main sur son épaule. Il s’exprime en espagnol mais des sous titres apparaissent en bas de l’écran. 

  

Steph, prête à affronter Lyra ? Tout roule ?” 

  

La Chilienne boit puis répond. 

  

“Non seulement je suis prête mais je trépigne d’impatience à l’idée de l’humilier. Et plus encore, il me tarde de voir la foule retourner sa veste quand ils verront le talent à l’état brut.” 

  

Damian ricane en attrapant le sac de sa compère puis lui tend. Steph l’attrape et poursuit. 

  

“Et toi, d’ailleurs ? Bientôt de retour sur le ring ?” 

  

“Ça ne saurait tarder. Il faudra qu’on en parle d’ailleurs mais plus tard, quand Andrade sera là.” 

  

Les deux commencent à quitter la salle de sport. 

  

“Il en est où ?” 

  

Priest rétorque de suite. 

  

“Il se concentre seul à 100% pour le climax mais tu te souviens de ce qu’il a dit ?” 

  

“Oui, oui, au moindre signe, on..” 

  

Stephanie s’arrête soudain quand une jeune femme lui rentre dedans dans le couloir devant l’entrée. La Primera la bouscule aussitôt et on découvre qu’il s’agit justement de Lyra Valkyria ! Stephanie Vaquer n’a pas oublié l’échec de son attaque sur Lyra Valkyria suite à leur confrontation sur le ring, elle ne dit pas un mot que la rancœur s’exprime avec ses poings, Lyra prend un pas de recul de manière à esquiver l’attaque, celle-ci ne manque pas de piquer au vif Stephanie

  

-Une nouvelle attaque manquée, c’est la deuxième fois de suite, tu devras faire mieux à Evolution si tu veux avoir une chance de me battre. 

  

Sans grande surprise, la remarque de Lyra ne plait pas à Stephanie Vaquer, celle-ci se jette sur celle qui vient de la percuter, Lyra ne manque pas de répondre aux coups, toutefois, cette bousculade ayant eu lieu devant le bureau de Kurt Angle, celui-ci ne laisse pas une minute passée qu’il sort mettre un terme à la dispute. Damian Priest retient Stephanie afin qu’elle ne retourne pas à la charge en lui disant. 

  

-No te preocupes por ella, sólo se hace la guapa, pero en Evolution demostrarás que eres la mejor y el pajarito se quedará chafado. [Ne te préoccupe pas d'elle, elle fait seulement la belle, mais à Evolution tu montreras que tu es la meilleure et le petit oiseau se fera écraser.] 

  

Raisonnée par Damian Priest, Stephanie ronge son frein en observant Lyra Valkyria prend ses distances derrière les vigiles restés sur leurs gardes. 

 


 

La musique de la W.W.A retentit, Fallon Henley, leader autodésigné par son importance dans le clan, conduit Tatum Paxley et Thea Hail au ring, elles sont assez énervées. Fallon prend la parole en première. 

  

-    Depuis quelques temps le nom de la Women’s Wrestling Academy est tourné en ridicule, des personnes ont fait des moqueries envers nous leur nouvel hobbies, nous n’allons pas laisser ça se passer plus longtemps. C’est terminé la WWA est l’un des clans les plus marquant de ces dernières années et mérite le respect. 

  

Tatum Paxley parle en deuxième. 

  

-    J’ai ma part de responsabilité en prenant le tombé face aux Killer Queen, je dois faire mieux et je vais faire mieux. Damage CTRL est un clan se prétendant important dont leur seul mérite est de viser des femmes à terres. Utami Hayashishita a remporté un combat face à Saya Kamitani qui dès le lendemain s’est faite virer de la compagnie, même la Nature ne voulait plus d’elle, et croit être bien placé pour faire des leçons de morales. Je rappel que la dernière fois que nous avons été en rivalité, plus tôt dans l’année, j’ai couché Bayley en 1 contre 1 et Fallon a vaincu à Backlash Utami Hayashishita.  

  

Thea Hail continue. 

  

-    Elles veulent se montrer unis, mais sont incapables de s’entendre à faire un match ensemble, c’est plus facile de ne pas perdre en ne combattant pas, nous la W.W.A nous sommes une famille et nous osons nous mettre au défi. Killer Queen nous a peut être battu, mais nous les avons combattu. Je donne 100$ à celui capable, sans tricher, de me dire la dernière fois que nous avons vu Damage CTRL dans un Six Women’s Tag Team Match ? 

  

Elle laisse un blanc exprès. 

  

-    Je suis incapable de vous dire si c’est déjà arrivé. Elles sont trois individualités, nous sommes un trio. 

 

Fallon reprend. 

  

-    Ce que nous savons c’est la prochaine fois que nous les verrons combattre ensemble, ça sera à Evolution. Women’s Wrestling Academy versus Damage CTRL pour régler cette histoire une bonne fois pour toute et leur rappeler que le nom de la W.W.A mérite le respect. A partir de maintenant, nous ne ferons de cadeau à personne, nous serons impitoyable pour que la W.W.A reprenne sa place toute en haut de la division féminine. 

 

Le rire provocateur de Bayley se fait entendre, désormais reconnu depuis plusieurs semaines. Damage CTRL apparaît sur l’écran géant sous les huées du public. La Role Model prend la parole. 

  

— Vous êtes pitoyables. Vous militez depuis plusieurs semaines pour avoir le respect, mais commencez déjà à vous respecter vous même. Si personne ne vous l’accorde dans le vestiaire, c’est qu’il y a une raison derrière tout ça. Mais oui, c’est bien connu, nous sommes trois individualistes, vous êtes un clan soudés. Vous n’êtes tellement pas individualistes que vous êtes obligés de désigner indirectement une leader pour votre pauvre clan. Et quand on voit ce qui vous sert de cheffe actuelle… On regrette le départ de Julia. Oui, ça me torpille de l’avouer, mais c’est la réalité. Depuis qu’elle n’est plus parmi vous, la W.W.A est bien plus qu’en faillite. Uta, Io, nous n’avons rien de prévu pendant quelques temps? 

  

Utami et Io font non de la tête. 

  

— Très bien. Passer à tabac ces trois petites pestes qui rêvent du haut niveau, donc de nous, chaque semaine, j’imagine que ça vous ferait un grand plaisir? 

  

Utami et Io hochent la tête. 

  

— Très bien! C’est bien ce que je pensais. On accepte votre défi. Par contre, vous nous excuserez, mais ce soir, on a prévu une petite fête pour votre future défaite… et vous n’êtes pas invitées. On vous embrasse. 

  

L’écran géant se coupe, mais La W.W.A n’en a pas fini, les trois femmes en ont trop entendus, elles descendent du ring et partent rapidement en backstage. Elles passent la gorilla position sans s'arrêter cherchant Damage CTRL

  

-    Où sont-elles ? 

  

Fallon s’arrête au milieu du couloir. Tatum se met à sa gauche, Thea à sa droite et Damage CTRL face à elles en ligne. Tout le monde a fui la zone arrêtant ce qu’ils étaient en train de faire. Le couloir a pris des allures de far west, on peut entend les mouches volés. Les deux clans comment à marcher à un rythme lent, sans un mot. Utami au centre de son trio s’arrête, Fallon regarde Tatum puis Thea et au lieu de stopper sa marche en avant, elle lance les hostilités. Fallon, Tatum et Thea mettent une droite à Utami, Bayley et Io, ce deuxième trio rend la droite et très vite la bagarre organisée fait passer le couloir calme en un champ de bataille désorganisé. Elles se battent dans tous les sens. Tatum fait entrer de force Bayley dans une pièce entrouverte, Io Shirai et Utami sont mises dos à dos par Fallon et Thea après des Headbutts, les Japonaises sont jetés contre les murs et par-dessus des tables de couturières. Thea ramasse une machine à coudre et elle la soulève pour l’abattre sur Utami, Bayley s’en saisit après s’être libérée de Tatum et elle donne un coup de machine à Thea. Bayley souhaite aller aider Utami, mais se prend un Spear de Tatum Paxley. Utami s’est remise debout, elle lui met un Middle Kick et la prend pour faire l’Hijack Bomb. Tatum parvient à se laisser tomber dans le dos de la Red Queen, celle-ci se retourne et se prendre un Superkick de Tatum lui faisant faire un demi-tour, Fallon derrière fait un Queen’s Cutter. Io Shirai saute sur les deux, mais se fait intercepter par un agent de sécurité venu calmer les tensions et éviter que ça s’envenime plus. Il faut un grand nombre de personnes pour séparer les 6 femmes. Des insultes sont proférées dans les deux sens, mais la sécurité renforcée parvient à séparer les deux clans. 

 


 

On passe en coulisse et nous apercevons Seth Rollins entrain de marcher vers la Gorilla Position pour se préparer pour son match face à Dominik Mysterio qui va avoir lieu dans quelques instants ! Rollins continue son chemin puis s’arrête soudainement et détourne son regard sur la droite puis il aperçoit de nouveau Jon Moxley ! Rollins reste à fixer son ancien frère d’armes puis Moxley s’approche de lui et confronte Rollins puis le Lunatic Fringe fait marche arrière et repart sans rien dire. Rollins regarde Moxley repartir en arrière puis se retourne de nouveau reprenant sa route mais doutant de ce qu’il peut se passer par rapport a la dernière fois qu’il avait croiser Moxley.... Rollins par ensuite derrière le rideau de la Gorilla Position et BURN IT DOOOOOWN ! La musique du Visionary retentit dans l’arène ! Seth Rollins arrive sur le stage d’entrée avec le soutien du public. Il prend la pose sur le stage d’entrée et le public commence à chanter son thème song ! Il descend la rampe en rigolant avant de taper dans les mains des fans. Il fait ses gestuelles habituelles et encourage le public à chanter toujours plus fort. Il rejoint le ring et regarde Dominik Guerrero son adversaire du soir. Rollins prend la pose en plein milieu du ring et enlève sa veste, bien décidé à se relancer et battre Dom ce soir. 

 

Match 2 : Dommy Guerrero vs Seth Rollins  

 

Et c’est partie pour ce Seth Rollins vs Dominik Guerrero ! La cloche retentit dans l’arène. Seth et Dom se tournent autour pour dans un premier temps se jauger mutuellement, Rollins propose une épreuve de force et s’approche de Dom mais Dom recule dans le coin pour éviter l’épreuve de force , l’arbitre fait signe à Rollins de reculer mais Dom use de son côté Heel et en profite pour décrocher un forearm à Rollins alors que ce dernier s’était déconcentré. Dom attrape le bras de Rollins et le projette dans les cordes , Shoulder Tackle ! Rollins tombe au sol et roule sur le côté , Dom prend de l’élan dans les cordes , Rollins se relève et Shoulder Tackle de Rollins cette fois. Le Latino tombe au sol mais Rollins s’empresse de le relever et droite directement dans le visage ! Petite pop du public. Rollins enchaîne avec un Kick dans la jambe de Dom. Le Latino se tient la jambe…Rollins recule et prend de l’élan mais Dom revient vers lui avec un Dropkick ! Rollins tombe au sol mais il se relève directement, Dom l’accueil avec un Arm Drag ! Rollins se fait avoir ! Dom garde le bras de Rollins et enchaîne avec une clé de bras. 

 

Rollins semble en difficulté. Il roule cependant pour renverser la tendance. Il attrape ce Kosovar de Dommy et vient lui porter un Russian Leg Sweep. Il enchaîne en roulant pour le soulever dans une German Suplex. Dommy atterri sur ses jambes. Kick retourné de Rollins qui fait tituber Dommy. High Knee de Rollins! Il enchaîne avec le tombé. 1… 2.. Dégagement de Dommy. Rollins se relève et relève son adversaire dans le coin pour le marteler de coups de poings. Il le projette dans le coin opposé et le suit, mais Dommy s’aide du coin pour passer derrière lui et vient lui placer un Step Up Enzuigiri! Le coup résonne dans toute la salle. Rollins est enfoncé dans le coin et Dommy le retire pour lui porter un Canadien Destroyer pour faire le tombé à son tour. 1.. 2.. Dégagement!  

  

Dommy grimace. Il se met sur son adversaire pour lui asséner de violents coups puis vient provoquer la foule qui lui déclenche des huées incroyables. Cela amuse Dommy qui piétine son adversaire. Il le relève, mais Rollins le surprend avec un Middle Kick bien placé avant d’enchaîner avec un Tornado DDT! Il grimpe sur la troisième corde tandis que le public l’encourage. Phœnix Splash! Le tombé enchaîné du Kingslayer! 1… 2… Dégagement!! 

 

Seth tape du poing sur le ring avant de se relever en riant tel un antagoniste en regardant Dom ramper. Seth recule jusqu’au coin avant de s’élancer pour le Stomp… c’est retourné par Dom qui attrape la jambe de Rollins pour le prendre en Anckle Lock ! Rollins est pris au piège et se débat jusqu’à réussir à faire basculer Dom et l’envoyer dans le coin. Le Visionary se relève et rejoint Dom dans le coin pour lui porter plusieurs droites et gauches au corps enchaîné d’un Inzuguiri ! Dom finit a genoux et Rollins enchaîne à nouveau, par un DDT. Il se relève et apprécie une ovation du public avant de relever Dom par les cheveux et de le ramener au centre du ring mais Seth perd trop de temps et Dom revient avec un Uppercut venu de nul part ! Guerrero part vers les cordes pour y prendre appuis et sauter en Cutter qui passe ! Le tombé 1…. 2…. Dégagement ! Rollins relève une épaule et le match continue. Dom est frustré et se relève avant de piétiner Rollins sous les hués. Dommy lâche sa rage et se défoule avant de hurler sous la bronca. Rollins roule sur le côté et Dom passe sur l’apron pour lui porter un Hilo qui passe ! Le mexicain semble vouloir en finir. Il grimpe dans le coin et fait une danse des épaules mais perd trop de temps ! Rollins l’y rejoint avant de lui porter une SuperPlex enchaînée d’un Falcon Arrow ! Le tombé enchaîné 1… 2… dégagement de Dommy !!! Bronca dans l’arène ! Guerrero est toujours dans le match ! 

 

Seth commence à perdre patience mais sait que la fin est proche, il demande à Dom de se relever sous les acclamations de la foule. Dom est à genoux et Seth s’élance mais d’un coup, d’un seul, Dom se redresse et dévie la trajectoire de Seth qui vient percuter l’arbitre qui chute au sol ! De nul part ! SPEAAAAARRRRR !!!!! C’est Bron Breakker ! Il est là ! Profitant de la situation, Bron quitte le ring et Dom couvre Seth. L’arbitre rampe lentement… 1…. 2…. 3 !  

  

Vainqueur : Dommy Guerrero 

  

Bronca dans l’arène ! « The Other Side » se lance et Dom est rejoint par Bron avec qui il célèbre, se nourrissant de la haine de la foule. Mais la soirée ne semble pas fini pour la Familia. Dom pointe Rollins du doigt à Bron qui vient le redresser en le tenant par les bras dans son dos. Dom se penche sur Rollins et lui hurle dessus avant de le baffer violemment. Rollins est au sol et les deux hommes s’acharnent sur lui en le piétinant sans pitié. La scène dur de longues secondes sans que rien ni personne ne fasse quoi que ce soit. La Familia s’arrête et leur musique se lance de nouveau. Les deux quittent le ring sous la bronca, laissant le corps out de Rollins au centre du ring. 

 


 

Un coup de fouet retentit dans l'arène et la musique de Bianca Belair démarre, le public se met à pop pour l'acceuillir et la voilà qui débarque un micro en main. La EST descend la rampe et rejint le ring assez rapidement, elle se met au centre de celui-ci sans danse ni sourire cette semaine. En effet, elle a la mâchoire fermée et ne perd pas de temps pour prendre la parole : 

  

- Vendredi 6 Septembre 2024, cette date marquera le jour où Becky Lynch à decidé que la vie lui importait peu...Alors oui elle m'a coûté une chance de me rattraper et pouvoir enfin montrer que Bianca Belair peut encore être au top...Oui ce n'est qu'une défaite de plus mais tu n'avais pas le droit de jouer avec les rêves des autres Becky... 

  

Belair souffle alors que le public reste attentif sans forcément réagir. Bianca reprend alors la parole : 

  

- Surtout si c'est pour donner le titre à Liv et faire un 40ème retour puis repartir...Petite parenthèse mais c'est quand même bizarre que certains obtiennent des titres et des victoires quand ils font partie du staff de l'E-WWEF en coulisses non ? Je ne me plains pas pour moi non, moi j'ai eu mes occasions de gagner des titres et j'ai tout perdu...Mais des personnes comme Dakota Kai, Ronda Rousey, Giulia, Thekla, Bayley et j'en passe...Elles ont des occasions de briller que lorsque l'ont va dans leurs pays d'origine ou quand elles n'ont aucun momentum...C'est normal ? 

  

Le public commence alors à poper et Bianca souffle un coup puis reprend : 

  

- Désolé je suis parti hors script, ça me coûtera sûrement ma place à Evolution ou ma défaite dans mon prochain match si j'en ai un...Revenons à Becky, tu sais je t'admirais et quand je t'ai mis à la retraite je pensais que tu ne reviendrais pas mais non...Tu es revenue au moins 4 fois depuis. Je vais néanmoins te laisser te défendre et t'inviter à te joindre à moi ici... 

 

Les notes de « Till I Colapse » retentit dans l’arène et Becky Lynch se montre sous une pop mitigée. Elle descend la rampe sans un regard pour le public, elle tourne autour du ring pour prendre un micro et monte sur le ring et regarde Bianca avec un sourire hypocrite. 

  

- Bonsoir Bianca, comment vas tu? Bien? Tu dors bien la nuit? Avoue que tu as rêvé de mettre la main sur moi depuis que j’ai causer ta défaite contre Liv

  

Becky rigole. 

  

- Nan sérieux tu fais vraiment tout un cinéma là, tu mérite limite un oscar pour la catégorie des casses couilles parce que m’attraper par la cul simplement parce que tu as perdu c’est pathétique. Tu te crois le centre du monde alors que ça aurait été toi ou une autre c’est pareil. Alors tu parles de mes départs, de mes retours mais ma belle je fais ce que je veux de ma vie, quoi tu es jalouse que les gens soit content de me voir alors que toi ils en ont marre? Vraiment Belair… tu parles beaucoup trop pour ne rien dire… 

 

Bianca la laisse parler et se met à rire en la regardant, elle approche le micro une nouvelle fois de sa bouche et hausse les épaules : 

  

- C'est tout ? C'est tout ce que tu as à dire après tout ce temps passé hirs du ring ? Est-ce que Balor t'as écris cette promo ou tu l'as écrite toute seule ?  

  

Le public se met à réagir et Belair reprend de nouveau : 

  

- Je comprend pourquoi Regal ne veut pas t'offrir cette place de Hall Of Famer Becky, je veux dire on est plus en 2019, tu n'es plus le centre du monde et tes retours ne referont pas de toi  la star que tu étais avant. Et moi non plus je ne suis plus ce centre du monde d'ailleur c'est pour ça que j'ai énuméré des gens plus talentueux que moi tout à l'heure....Maintenant ouais tu m'as coûté un match et oui j'ai envie de te le faire payer... 

  

Bianca fait mine de réfléchir et reprend : 

  

- De quelle manière ? Qu'est ce que tu dirais d'un match ? Peut-être pas à Évolution vu que le monde ne tourne pas autour de nous et  

  

Elle se met à chuchoter en souriant : 

  

- Vu que si je demande pas, j'ai pas de programme donc pas de place pour nous à Évolution je suppose...Mais qu'en dis-tu Becky Lynch : THE EST VS. THE MAN ?! 

  

Bianca hausse les épaules et regarde Lynch en souriant alors que la foule à l'air d'approuver l'idée. 

 

- C’est bien d’énumérer des gens plus talentueux ok pas mal tu seras bien vu bla-bla-bla mais est ce que ces personnes d’aiderons dans le futur? Pour moi ce qui compte c’est moi et le Bullet Club,  ce que je peux moi accomplir de moi même et ce que mon clan peut accomplir. Liv a le mérite d’être championne, Aj et Finn le seront aussi et auront ce mérite aussi, et c’est tout ce qui m’importe. Depuis que je t’ai vu parlé, mon envie de te botter le cul est plus forte que celle d’apaufiner mon palmarès  Tu veux THE EST vs THE MAN? C’est avec plaisir que je te l’accorde. Et pour info, Balor n’écrit pas mes promos, si tu vois un changement de personnalité, c’est que je m’inspire de Bobby, Candice…  

  

Becky rigole en faisant un clin d’œil à la caméra. Belair rit avec elle en hochant la tête puis passe à côté de The Man et sort du ring, ayant eu ce qu'elle voulait. Elle tape dans quelques mains en remontant la rampe puis se retourne. 

  

- Alors on se revoit vite Becky, j'espère que tu seras prête cette fois... 

  

Elle pose le micro sur le stage et rentre backstage. 

 


 

On retrouve Chavo Guerrero, une caméra au poing en train de rentrer dans ce qui semble être une usine désaffectée. Quelques bougies sont parsemé sur le sol et permettent à Chavo de trouver son chemin pendant qu'il commence à nous parler  

  

-Bonsoir à tous, je me présente pour ceux qui manquent de culture je suis Chavo Guerrero légende du catch mexicain et aujourd'hui membre honoraire de la Familia, le clan qui va mettre son empreinte sur Smackdown notamment grâce à Julia Hart.  

  

En prononçant cette dernière phrase Chavo arrive dans une pièce sombre seulement éclairé par des bougies à nouveau, Chavo place la caméra à un endroit stratégique car on aperçoit en second plan Julia Hart devant un miroir et son reflet regarde Chavo qui reprend la parole  

  

-ce soir Madame Hart à décidé de ne pas venir à Smackdown car nous avions mieux à faire surtout en apprenant que Miyu était en vacances dans son pays. Quel intérêt de venir à smackdown si Julia ne peut pas jouer avec Miyu Yamashita ? Aucun, d'ailleurs on remarque que celles qu'on nous vend comme une personne combative à disparu des la perte de son titre alors vous allez me dire qu'elle est la meilleure Japonaise de la fédération mais pour quelle concurrence ? Je veux dire Psycho clown est le meilleur mexicain de la fédération et il a le titre mais pour autant est il aussi légendaire que mon frère Eddie ? Non. Et bien pour les femmes c'est pareil, Miyu est meilleure que Maki Itoh, Saya Mère Nature ou même les plots de la division féminine comme Io Shirai et Asuka mais encore heureux, cependant est elle meilleure que Julia Hart dont je suis le porte parole? La réponse est plus courte qu'un match de Yamashita : Non !! Julia a régné de main de maître sur la division féminine et ne se cache pas après une défaite, on ne peut pas en dire autant de miss Japon qui aime fuir à la moindre contrariété. Julia quand à elle, à le courage d'affronter ses erreurs et à accepter ses démons..... 

 

Le sourire de Julia grandit dans le reflet du miroir suite à cette phrase de Chavo et la voilà qui prend la parole sans bouger de sa place, c'est son reflet qui semble s'exprimer. 

 

-    Je t’ai défié pour un match à Evolution, mais j’ai oublié de t’annoncer le plus important, tes démons seront enfermés avec les miens et notre combat sera un Steel Cage Match. N’imagine pas un instant pouvoir t’échapper, on réglera ça sur le ring, tu la quittes, tu perdras le match et je continuerai à te poursuivre. La seule façon que tout cela se termine est que tu laisses ressortir la part d’ombre qui sommeille en toi et qu’il n’a qu’une seule envie, être exposée au monde. Profite de ta famille quand ils te reverront tu seras devenue une femme.  

  

Julia tape dans ses mains, toutes les bougies s’éteignent et la caméra s’éteint. 

 


 

Au retour de pub, Swerve Strickland est dans le ring, prêt pour son match. Ensuite, 'Demon Fire' d'AC/DC retentit dans l'arène de la Nouvelle-Orléans ! Au moment du premier 'Demon Fire' de la chanson, les lumières se coupent pour laisser placer à un petit aura de lumière bleu qui éclaire une silhouette. Elle porte un masque de démon et commence à le retirer pour laisser place à son visage et c'est Malakai Black ! Il avance sur la rampe d'entrée alors que des flammes surgissent de chaque côté puis il entre dans le ring. Il se met en tailleur au centre de celui-ci et ferme les yeux avant de les rouvrir au moment où des flammes jahissent des quatre coins. Quand les flammes s'arrêtent, le partenaire de Rowan se relève et la lumière revient dans l'arène alors qu'il se place dans son coin. 


 Match 3 : Climax : Malakai Black vs Swerve Strickland  

 

Alors que la cloche sonne, c'est l'américain, énervé par tout ce qu'il s'est passé ces dernières semaines, qui débute les hostilités avec un Pump Kick qui fait reculer son adversaire ! Le néerlandais lui répond avec un Cheast Kendo Kick mais The New Flavor esquive et porte un Matrix Enzuguiri qui renvoie le natif d'Alkmaar directement dans le coin supérieur droit du ring !  Le natif de Tacoma continue son assaut en coinçant la jambe droite du démon dans les cordes avant de lui porter un Rope Trapped Leg Dropkick ! The Harbringer of Fury réussit à esquiver et porte une Clothesline à Swerve ! Celui-ci se relève directement alors que Malakai tente une deuxième qui est esquivée ! L'ancien pensionnaire d'Evolve répond avec un Headcissors mais Black tombe à la renverse sur le dos pour contrer l'attaque en Reverse Electric Chair ! C'est au tour de The End de prendre l'avantage avec un Standing Double Foot Stomp ! Il décide ensuite de monter sur la troisième corde pour Diving Moonsault qui touche sa cible ! C'est l'heure du tombé ! 1 ... 2 ... Dégagement ! Le membre de The Midnight Syndicate ne se laisse pas abattre et enchaîne rapidement en relevant Strickland pour un Brainbuster ! Le coup est contré en Jumping Neckbreaker par King of Swerve ! Cela réveille le public qui semble s'être rangé derrière l'ancien pensionnaire de Lucha Underground. Weapon of Mass Destruction se relève grâce aux encouragements du public et se dirige vers le presque quarantenaire pour se coucher sur lui. 1 ... 2 ... Au tour du résident d'Orlando de se dégager ! L'ancien pensionnaire de Combat Zone Wrestling déchaine encore plus sa rage suite à ce dégagement décide de porter non pas 1 ni 2 mais 3 Standing Shooting Star Press à l'ancien champion par équipe ! Les deux premiers passent mais The Anti-Hero réussit à agripper le corps de Stephon sur le troisième pour se relever avec et le placer sur ses épaules ! Fireman's Carry Backbreaker ! L'impact force la nouvelle recrue à se réfugier à l'extérieur mais il n'aurait pas dû puisque The Striking Man From Amsterdam s'y attendait et lui inflige un Tope Con Hilo avant qu'il n'est le temps de reprendre ses esprits ! Mais l'ancien pensionnaire de Major League Wrestling est retenu par la table des commentateurs et cela force le premier vainqueur du Bray Wyatt Memorial Battle Royal à lui porter un Diving Meteora à travers cette table qui se brise sous les huées du public ! 

 

Les deux hommes ne remontent sur le ring qu'au compte de 8 et c'est Tommy End qui est debout le premier. Il en profite pour relever le trentenaire et lui porter des Discus Knee Strike jusqu'au moment où son adversaire retrouve enfin ses esprits et lui envoie un Big Boot pour le faire reculer ! Il enchaîne ensuite avec un Reverse Roudhouse Kick suivi d'un Go Behind German Suplex avant que l'ancien pensionnaire de Pro Wrestling Guerrilla ne tombe au sol ! Quel aubaine pour le natif de Washington qui monte, non sans difficulté, sur la troisième corde pour un Phoenix Splash enchaîné d'un tombé ! Il en a enfin fini avec The Midnight Syndicate, il va battre Malakai Black ! 1 ... 2 ... NOOOOONNNNN ! Le résident de Floride se dégage encore une fois ! Trop c'est trop ! Swerve Strickland doit en finir alors il monte sur l'apron pour un Single Double Stomp mais l'ancien pensionnaire de RevPro esquive avant l'impact et réussit à choper les jambes du King of Swerve Style pour lui porter un Boston Crab ! Il met du temps mais il réussit à s'asseoir sur le dos de Stephon Strickland pour appliquer entièrement la soumission ! 

 

L'américain réussit enfin à agripper les cordes après quelques longues minutes, forçant alors Black a lâcher sa soumission ! The Harbringer of Fury s'amuse avec son adversaire en se relevant pour lui infliger plusieurs Stomp à la Orton sur le corps tout entier du King of Swerve ! Cela jusqu'à ce qu'il finisse par lui prendre la jambe droite et se relève avec avant de lui porter un Feint Roundhouse Kick dans la figure ! The End atterrit directement dans le coin inférieur gauche du ring et The New Flavour court avec une forte rapidité vers lui pour un Corner Jumping Heel Kick qu'il décide de suivre d'un deuxième puisque le démon ne tombe pas à terre ! Il part pour le deuxième ... Mais le néerlandais contre en Running Bicycle Knee suivi d'un Black Mass ! Il relève ensuite le corps du natif de Washington à l'aide de sa  jambe droite pour lui porter un second Black Mass ! Il tente le tombé. 1 ... 2 ... 3 !  

  

Vainqueur : Malakai Black 

 

'Demon Fire' retentit une seconde fois dans cette soirée alors que Black se relève après 10 bonne secondes et sort du ring sans daigner poser un regard sur l'homme qu'il vient d'affronter. Il avance tranquillement sur la rampe avant de s'asseoir en tailleur sur le stage d'entrée. Encore une fois ce soir, la lumière se coupe pour laisser place à un aura de lumière bleue sur le ring. Cet Aura illumine Swerve sa relevant alors que des flammes sortent des quatres coins du ring pour lui faire peur. ! Lorsque l'aura de lumière s'éteint, les flammes s'arrêtent et le corps de Swerve Strickland n'est plus dans le ring tout comme celui de Malakai Black qui semble aussi avoir disparu du stage d'entrée ! 

 



 

Nous retrouvons Los Reyes Del Dragon dans les backstage de SmackDown. Dragon Lee semble furieux et décide de prendre la parole. 

  

- Logan, Grayson, vous avez osez insulter la légende qu'est Rey Mysterio ! Vous n'avez donc pas compris la leçon que nous essayons d'infliger à cette division ! C'est pour cela que vous ne méritez pas d'être champions contrairement à Cesaro et Johnny Gargano qui auraient mérités vos titres ! On va pas se mentir, vous avez du talent mais vous ne le montrez pas du tout et vous êtes surtout trop imbus de vous-même pour le laisser sortir face à des personnes méritantes qui auraient pu vous aider à vous élever encore plus. Vous êtes des stars en devenir, certes, mais vous venez de freiner votre ascension !  

  

Une fois ces mots dit, Lee se recule pour laisser place à son mentor qui enchaîne. 

  

- Même si je n'aime pas ce que vous avez dit vendredi dernier, vous avez raison. Nous sommes insignifiants pour l'instant mais n'oubliez pas qui je suis. Je suis l'homme qui à fait taire ceux qui le prenait à la légère en se moquant de moi. Vous avez fait cette erreur et c'est normal parce que vous êtes encore jeune et que vos titres vous sont montés à la tête. Alors, Dragon et moi avons décidé de vous aider en vous infligeant la leçon que vous n'avez pas encore compris mais que vous allez vite comprendre. Certes, ça risque de freiner votre attention mais c'est un mal pour un bien. Et si vous portez vraiment cette division sur vos épaules alors je suppose que vous acceptez notre proposition.  

  

C'est au tour de Zelina Vega de prendre la parole pour clarifier la situation alors que Rey Mysterio et Dragon Lee se mettent un peu plus en retrait pour laisser la place à la jeune femme. 

  

- Je vais vous faire un résumé pour que vous compreniez bien ce que Rey et Dragon Lee veulent. Ils veulent ces titres par équipes que vous portez sur vos épaules ! Vous nous avais manqué de respect et c'est la punition que vous venez d'obtenir suite à votre petit amusement de la semaine dernière ! On verra bien si ils sont si insignifiants que ça quand vous perdrez vos titres face à eux ! 

 

Alors que Zelina s'apprête à continuer à parler à la caméra, on peut voir du mouvement derrière... C'est Prime Effect !! Les champions sont une nouvelle fois à SmackDown, et ils attaquent violemment Rey Mysterio et Dragon Lee !! Zelina cri quand elle s'en rend compte et va vite appeler la sécurité à l'aide. Pendant ce temps les champions ont le temps de continuer leur assaut. Envoyant violemment les deux mexicains contre le mur, avant d'utiliser des chaises !  

  

- Vous voulez vraiment être la nouvelle équipe à se faire humilier par Prime Effect hein ?!   

  

- Ça va être le plus simple de notre carrière. Enfin, si pépé Rey peut continuer à catcher après ça.  

  

Grayson allongé Rey au sol, mettant une chaise sous sa tête et s'apprêtant à effectuer un ConChairto !!! Heureusement pour Los Reyes Del Dragon, Zelina est enfin de retour avec la sécurité et des officiels qui arrêtent Prime Effect à temps. La caméra se focus sur Zelina qui prend des nouvelles de ses partenaires, alors que les champions sont escortés hors de l'arène. On peut entendre Logan crier.  

  

- Vous avez commencé une guerre que vous ne pouvez pas gagner !  

  

La caméra se coupe sur ces images. 

 


 

De retour à l’arène, la musique d’Austin Theory retentit. Le jeune lutteur fait son apparition sous quelques huées habituelles mais moins qu’à l’accoutumé. Austin semble avoir gagné le respect de quelques fans après ses performances d’il y a quelques semaines lors du tournoi. Austin descend la rampe avant de monter dans le ring. Les commentateurs nous rappellent qu’Austin affrontera un des managers de la nouvelle arrivée, Jade Cargill, suite à leur confrontation de la semaine dernière. Par la suite, c’est la musique de Jade Cargill qui retentit. La nouvelle recrue de SD fait son apparition, micro à la main. 

  

“Cher public de Nouvelle-Orléans, bienvenue à Friday Night Smackdown, ce show qui sera d’ici quelques semaines dominé par les 3 plus grosses signatures de ces dernières années. 2 hommes et 1 femme vont vous prouver que ça ne sert à rien d’avoir une grande gueule mais que tout se passe dans le ring, et ça va commencer dès ce soir en donnant une correction à Austin Theory.” 

  

A peine cette phrase prononcée, 2 hommes viennent aux côtés de Jade Cargill. A sa gauche, les spectateurs découvrent Ethan Page qui vient épauler Jade. A la droite de cette dernière, il s’agit de Richard Holliday, un catcheur qui a fait principalement ses preuves sur le circuit indy et qui débute donc au sein de la E-WWEF ce soir. Jade tape sur les épaules de ces 2 hommes et descendent la rampe. Après concertation, il est décidé que c’est Richard Holliday qui aura la tâche d’affronter Austin Theory. Richard monte dans le ring tandis qu’Austin n’attend qu’une seule chose : que la cloche ne sonne. 

  

 Match 4 : Richard Holliday vs Austin Theory 

 

Et l’arbitre s’exécute ! Les 2 hommes se rapprochent et commencent à se jauger. Holliday étant plus grand & plus imposant que Theory, ce dernier ne se laisse pas démonter et propose une épreuve de force. Celle-ci est acceptée par Holliday qui prend l’avantage et décide de soulever Theory pour le bloquer contre un coin. Il enchaine ensuite les coups de bélier jusqu’à ce que l’arbitre s’interpose. Richard propulse ensuite Theory dans le coin opposé, mais ce dernier prend appui sur le turnubuckle pour passer derrière Richard, et lui porte un Arm Drag quand il se retourne ! Theory en enchaine avec un autre avant d’enchainer avec un Dropkick ! Richard roule à l’extérieur du ring pour reprendre ses esprits, tandis que Jade & Ethan viennent prendre de ses nouvelles. Richard se frappe le torse et remonte dans le ring, il tente une Clothesline mais Theory esquive et prend de l’élan dans les cordes avant de tenter un Crossbody, mais Richard le bloque en plein vol et porte un Back Breaker avec son genou, il se projette dans les cordes et porte un Knee Drop. Il tente le tombé mais Theory se dégage au compte de 2. Richard ne se laisse pas abattre. Encouragé par ses partenaires, Richard relève son adversaire et place la tête de Theory entre ses jambes en vue d’un Piledriver. Theory se débat néanmoins et porte un Superkick sur Holliday qui titube vers un coin. Theory ne perd pas de temps et fonce vers lui en Corner Clothesline avant de finir sur l’apron, il met Richard au sol par les cheveux avant de passer par-dessus la 3ème corde pour porter son Slingshot Stomp et enchaine avec son Deadlift Suplex. Il tente le tombé mais ça ne sera qu’un compte de 2. A l’extérieur, Jade en profite pour distraire Theory

  

-    Déjà essoufflé ? Le match vient à peine de démarrer et on a l’impression que t’es au bout de ta vie. 

  

-    Tu plaisantes ? T’as même pas vu 10% de mes capacités. 

  

Theory se reconcentre vers son adversaire et se dirige vers lui mais Richard profite de la distraction pour porter un Spinebuster qui cloue Theory au sol. Jade & Ethan applaudissent tandis que le public semble plutôt hostile à cette nouvelle faction. Richard relève Austin et le bloque contre un coin, c’est alors qu’il porte une Chop qui retentit dans toute l’arène. Theory se tient le torse tandis que le public semble souffrir avec lui. Richard en enchaine avec une deuxième qui a le même impact. Il projette ensuite Austin dans le coin opposé avant de foncer vers lui, Austin le bloque néanmoins avec un coup de coude, Richard revient à la charge mais pour le même résultat. Austin monte ensuite sur le turnubuckle pour tenter un Moonsault, mais il est cette fois distrait par Ethan qui le provoque. Austin perd une nouvelle fois quelques secondes et se fait surprendre par Holliday qui le prend sur ses épaules pour un Argentine Neckbreaker qui passe. Le tombé mais ça ne sera qu’un compte de 2. Richard veut en terminer, il place Austin pour son Lightning Spiral, mais Theory se débat et surprend Holliday avec un Roll-Up, celui-ci se dégage au compte de 2 et se relève mais il est surpris par une Clothesline de Theory, qui en enchaine avec une 2ème. On entend quelques acclamations de la part du public pour le jeune lutteur, Holliday tente une Lariat mais Theory esquive et le prend sur ses épaules : Rack Bomb ! Il se relève et enchaine avec un Standing Moonsault qui touche sa cible. Le tombé : 1…2… Dégagement de Richard Holliday. Austin attend ensuite que son adversaire se relève et le place sur ses épaules pour son ATL ! Holliday se débat et porte un Big Boot qui fait reculer Austin contre un coin, Richard fonce vers lui, Austin lui porte un croche-patte qui fait assommer Holliday contre un turnubuckle. Austin passe sur l’apron et Rolling Thunder Dropkick ! Austin est en feu et place Richard en position de Ataxia qui passe ! 

 

Le public applaudit cet enchainement et encourage Austin à faire le tombé, il rampe vers son adversaire mais l’arbitre ne semble pas faire le décompte. Austin le cherche du regard et on voit l’arbitre qui est en train d’argumenter avec Jade Cargill qui se trouve sur l’apron. Austin se lève tandis que de l’autre côté, Ethan se trouve également sur l’apron et provoque Theory. Ce dernier tente de rappliquer en attaquant le canadien mais ce dernier saute à l’extérieur. Theory se retourne vers son adversaire mais celui-ci est déjà debout ! Il le surprend avec son 2008, sa version du Twisting Neckbreaker ! Richard va pour le tombé tandis que Jade saute à l’extérieur : 1…2….3 ! Victoire de Richard Holliday

  

Vainqueur : Richard Holliday 

  

Jade Cargill & Ethan Page rejoignent Holliday et lui lève la main pour annoncer sa victoire. La caméra se coupe sur les images du clan posant devant le corps de Theory et sous les huées du public. 

 


 

Arianna Grace se balade dans les couloirs un technicien s’approche d’elle. 

  

« Monsieur Angle souhaite vous voir il vous attend dans son bureau. » 

  

Elle se dandine. 

  

« Mon intuition féminine surdéveloppée me dit qu’il va me donner une opportunité que je mérite. Je suis brillante que du positif peut m’arriver. » 

  

Elle frappe à la porte du GM. Kurt Angle ouvre la porte.  

  

"Entre."  

  

Le ton de Angle est froid, Arianna se dépêche de rentrer sans rien dire.  

  

"J'ai demandé à te voir pour espérer que je puisse te parler cette fois ci sans que tu me demandes un match et que tu me raccroche au nez. J'avais une opportunité en or à te proposé, mais j'ai l'impression que tu n'es pas si intéressée finalement." 

 

Arianna fait son plus beau sourire à Kurt

  

« Roh ne fait pas le vexé Kurt on pourrait croire que tu es jaloux. »  

  

Elle pose son béret sur la tête du GM et va s’asseoir sur le bureau d’Angle

  

« Tu sais je suis une Miss très réclamée et mon emploi du temps est chargé. Quelle est cette opportunité en or que tu as tant envie de m’annoncer ? Une augmentation ? Une promotion ? » 

 

Kurt regarde le béret, et décide de simplement mieux le placé sur sa tête ce qui faire rire le public qui regarde sur l'écran géant.  

  

"Mieux que ça ! Je te connais Arianna, tu adores êtres au centre de l'attention n’est ce pas ? Et tu sais que le prochain PLE est Evolution..."  

  

La Miss qui était plus occupé à se regarder sur son téléphone pour se recoiffer tourne immédiatement son attention vers Kurt à l'évocation du prochain PLE.  

  

"Je ne vais pas passer par quatre chemins, la E-WWEF t'offres l'opportunité d'être la host du show !" 

 

Arianna saute dans les bras de Kurt

  

« Je savais que tu ne pouvais pas te passer de moi. Je serais la plus grande host de l’histoire de la EWWEF.» 

  

Kurt la repose et la Miss part crier à tout le monde qu’elle est la host du prochain PLE. Avant de quitter le bureau elle touche sa tête et se rend compte qu’elle n’a pas son béret. Elle le récupère sur la tête de Kurt déçu d’avoir perdu le couvre-chef et elle part fêter la nouvelle. 

 


 

Ilja Dragunov arrive devant deux fauteuils pour une interview, il est équipé par les techniciens avant de s’asseoir à sa place, Kayla Braxton arrive à son tour, elle s’arrête devant le champion des Etats-Unis pour lui serrer la main, puis se place à côté de lui.


  • Prêt ?


Le Mad Dragon acquiesce en se remettant droit sur sa chaise. 

  

-    La semaine dernière Tommaso Ciampa nous a livré une promo pleine d’émotion à la fin de laquelle il a annoncé son intention d’aller chercher le seul titre qui lui manquait c'est-à-dire le votre, l’United States Championship, vous avez répondu favorablement à ce challenge pourquoi ? 

  

-    Je l’ai expliqué la semaine dernière, je fais ce métier pour affronter des cadors de notre discipline et il se trouve que Tommaso Ciampa est l’un d’entre eux. Je ne m’intéresse pas à remplir ma liste de victoire, la victoire j’aime ça, mais j’aime la saveur qu’elles ont lorsque mes adversaires m’ont poussés dans des retranchements dont je ne connaissais même pas l’existence et je pense que Tommaso pourrait conduire dans une zone encore non explorée. Ainsi je pourrais par la suite étendre le prisme de mon moi intérieur et connaitre des sensations, des douleurs que mes pires cauchemars n’ont jamais voulu expérimenter. 

  

-    Quand Braun Strowman est venu vous challenger après Summerslam, vous n’avez pas hésité à accepter, cette fois dans un scénario différente, mais dont la finalité reste la même, vous avez accepté le challenge lancé par Tommaso Ciampa, beaucoup des superstars vous courent après et vous ne refusez aucun de ces défis, vous ne pensez pas qu’un jour cela se retournera contre vous ? 

  

-    A quoi bon être champion si on en a pas la responsabilité, je ne suis pas du genre à m’intéresser aux gossip en coulisse, je n’ai pas d’amis, ni d’ennemis, je n’en veux pas, je ne suis là que pour me battre et affronter les meilleurs.  

  

Il descend de sa chaise, puis prend sa ceinture en regardant la caméra. 

 

-    Tommaso comme je te respecte je vais te faire vivre un enfer lors de Smackdown Grand Slam, j’attends de toi que tu ramènes tes démons intérieur et que tu te battes comme si ce combat était à la fois le dernier, le premier et le plus important de toute ta carrière. Tu veux être Grand Slam Champion prouve moi que tu as de ce qu’il faut pour le devenir.  

  

Ilja Dragunov laisse en plan Kayla Braxton et s’en va, prise au dépourvu elle lance la pub. 

 


 

"Coliseum Clash" rugit dans l’arène de Smackdown ! La foule pop et accueille Samoa Joe en scandant son surnom en chœur. Le principal concerné par ces chants fait son apparition sur le haut de la rampe dans un magnifique costume trois pièces bleu marine. Micro à la main, il descend la rampe pentue jusqu’aux escaliers pour rejoindre le ring sans plus attendre. Joe ne prend pas le temps de poser. Sa musique se coupe et il se tourne vers le Titantron. 

  

- DREW MCINTYRE ! Nous avons a parlé bonhomme, viens ici. 

  

La foule s’enflamme à peine ces mots prononcés tant tout le monde sait qu’avoir les deux sur le même ring promet un chaos quasi inévitable. Et Broken Dreams ne met pas longtemps à retentir ! Drew McIntyre avance d’un pas déterminé vers le ring et se met face à Joe. Le silence pèse quand les deux hommes sont face à face. Drew foudroie Joe du regard qui a les moins jointes le long de son corps. Ce dernier a un sourire en coin, le silence se fait lourd et pesant. Drew l’interrompt le premier. 

  

- Alors l’ancien, tu vas ouvrir ta sale gueule ou on est sensé lire dans tes pensées ? 

  

Joe ricane et porte le micro à sa bouche en montrant Drew avec sa main. 

  

- Merci d’avoir lancé la conversation, Drew, mais je pense que pour le bien de tout le monde tu devrais la garder fermée pendant tu écoutes ce que je vais dire dans les prochains instants.  

  

Joe observe la réaction de son adversaire. Il remarque que ce dernier sert le poing. 

  

- Si tu n’en veux pas, tu peux toujours retourner au Catering et te faire mousser une bière que tu pourras rentrer profondément dans ton cul si ça peut te décoincer. 

  

Les deux hommes se toisent à nouveau. La foule réagit en faveur du samoan. Ce dernier rit une fois de plus. 

 

- Peu importe. Tu vois, Drew, je ne suis pas ici pour rien et tu le sais. Revenons dans le passé, il y a quelques semaines tu m’as attaqué lâchement après mon match contre Kyle Fletcher. Je l’ai mal pris mais j’ai accepté et nous avons eu notre fameux match à ce grand Smackdown. Match que tu as gagné, plus ou moins fair. Plus ou moins parce que tu as dû impliquer ma femme dans tout ça. Au début, je croyais que tes mots n’étaient qu’une piètre façon de me faire réagir mais je me suis trompé. Soit. Par la suite, tu m’as infligé un Future Shock DDT de plus. Ce n’était pas nécessaire toutefois je sais pourquoi tu l’as fait. Parce que tu veux m’humilier plus que tout. Tu n’y gagnes pourtant rien, si ce n’est que tu as poussé les choses plus loin. Tu as fait grimper cette histoire d’un cran.  

  

Joe joue avec le regard de son adversaire puis se recule en faisant les 100 pas. Après une trentaine de secondes, il s’arrête et poursuit. La frustration grimpe dans son timbre de voix. 

  

- En choisissant ce chemin, tu ne vas pas aller chercher Hangman Adam Page, ni qui que ce soit d’autre. Tu vas rester bloqué avec moi. Parce que, certes, tu as gagné. 1-0. Ou devrais-je dire 1-1 ? 

  

La foule pop parce qu’elle comprend ce que Joe souligne. Il l’a battu une fois pour le titre Nord Américain. Drew l’a battu en retour. 

  

- C’est loin d’être fini fumier. On va se battre jusqu’à la mort. Et ce pourquoi je t’ai fait venir ce soir, c’est pour te le dire en face mais notamment te prévenir. Parce que le pire va bientôt arriver. 

 

Drew fixe Joe pendant de longues secondes avant de réponde :  

  

- Je te corrige, il y a bien 1-0 en ma faveur. Oublie NXT mon gros, oublie ton titre nord américain de merde, maintenant c’est la vraie vie, c’est le roster principal mon gars.  

  

Drew prend une pause et s’approche de Joe. 

  

- Comme tu le dis, on va se battre à mort et ce n’est pas quelque chose que je prends à la légère, je vais vraiment te buter Joe et quand j’en aurai fini avec toi, je m’occuperais du fessier de ta femme puis je me dirigerais vers Hangman Adam Page. Et tu ne seras plus là pour m’en empêcher car tu seras bloqué dans ta pierre tombale. Samoa Joe 1979 -2024 

  

Joe fronce les sourcils et serre les poings. Drew continue  

  

- On ne se battra pas ce soir. Garde ton énergie pour le jour J car je te jure que tu en auras besoin. Même avec les deux bras cassés, je continuerais à me battre comme je peux. Même menotté, je trouverais le moyen de me libérer et surtout Joe… Même mort, je continuerai de te hanter.  

  

Le visage de Joe change légèrement  

  

- Tu changes de comportement car tu te rends compte que je ne suis pas la fraude que t’imaginais. Y’a plus de NXT, y’a plus de Banger Bros. Aujourd’hui, c’est Drew McIntyre, le psychopathe écossais qui détruira tous les obstacles qui se dresseront sur sa route. Tu es un obstacle donc je vais me débarrasser de toi. 

  

Drew se tourne vers la caméra  

  

- Kurt, rend officiel ce match que j’en finisse avec cet escroc. Je veux passer à autre chose car ce type n’est qu’une perte de temps. Et un conseil, embauche des agents d’entretien supplémentaires car il faudra du monde pour nettoyer le sang de Joe

  

Suite à cela, la musique de McIntyre se lance et l’écossais quitte le ring et regagne les vestiaires en marche arrière, livrant un électrique face à face avec Samoa Joe. La rivalité est plus chaude que jamais et le match risque d’être explosif. 

 


 

Cruz Del Toro et Joaquin Wilde sont déjà dans le ring quand la musique de Solo Sikoa démarre, il apparaît sous les huées de la foule vêtu d'un t-shirt à son effigie et d'un pantalon de jogging. Il s'arrête sur le stage puis de retourne et pointe l'entrée du doigt. La musique change et on entend celle des Usos, les deux frères rejoignent Solo sur le stage puis descendent la rampe avec lui. Les trois membres de la Bloodline arrivent vers le ring, ils s'arrêtent devant et regardent le public les huer puis montent sur l'apron, chacun d'un côté à la manière du SHIELD. Ils finissent enfin par entrer dans le ring et lèvent le doigt en souriant grandement. Sikoa sort ensuite du Squarred Circle et Jey va commencer le match. 

 

Match 5 : The Usos vs. LWO 

 

Dès le son de la cloche, les deux partenaires légaux (Cruz Del Toro et Jey Uso) court l'un vers l'autre mais le Samoan surprend le Mexicain avec un Running Superkick qui couche directement le membre de la LWO !! Jey en profite et se place sur lui puis lui inflige des droites au visage pour évacuer une frustration évidente. Le Samoan se relève ensuite et tire le Mexicain par les cheveux jusque son coin, il fait le tag et les deux Uce sont dans le ring, ils attendent leur adversaire et dès lors qu'il se relève enchaîne avec un Assisted Pop Up Samoan Drop !! Jimmy ne fait pas le tombé et préfère venir s'en prendre à la jambe de son adversaire, lui infligeant un Foot DDT enchaîné de plusieurs coups de poing sur le genoux du Mexicain. Le Samoan n'en finit pas là et vient même porter un Elbow Drop sur ce genou déjà bien endolori, il le ramène dans son coin de nouveau puis le place assis sur la première corde. Il tag son frère et les deux regardent Joaquin Wilde de l'autre côté en souriant puis ils se mettent à hurler en Samoan en finissant par : "WELCOME TO THE USOS PENITENTIARY !!" Les deux frères prennent tour à tour de l'élan puis inflige des Samoan Hip Attack au visage de Cruz Del Toro qui ne bouge plus et tombe K.O. Jey montre qu'il veut en finir et Jimmy en profite pour venir mettre un Superkick au pauvre Joaquin Wilde qui n'avait rien demandé. Uso Splah de Jey ! 1...2...3 ! Victoire des Usos ! 

 

Vainqueurs : The Usos  

 

Solo fait le tour du ring et ramène Joaquin Wilde sur celui-ci, il le prend par la glotte et hurle en Samoan avant de lui infliger un Spike. Pendant ce temps, Jey demande un micro et prend la parole : 

  

- Hey hey Uce, les Usos sont de retour et vous ne cessez de nous demander pourquoi ? Pourquoi ? Oh vous voulez savoir ? Parcequ'on nous a chiés à la gueule...Roman nous a lynchés et traités comme de la merde alors il était temps que le petit frère reprenne les affaires... 

  

Il marque une pause et tend le micro à Jimmy qui reprend sous les huées : 

  

- Maintenant que l'affaire Roman est réglée vous pouvez tous lever le doigt et dire fièrement : WELCOME TO THE BLOODLINE PENITENTIARY ! 

  

Il jette le micro et Solo lève le doigt, suivi de ses frères. La publicité se lance ensuite. 

 


 

On se retrouve avec Killer Queen en backstage en compagnie de Kayla Braxton. L'intervieweuse prend la parole.  

  

- Giulia, Thekla, Lola, merci de prendre le temps de me répondre. D'abord vous Lola, comment vous sentez vous après ce qui s'est passé à RAW ?  

  

- ¿Cómo me siento? Esa puta Priscilla no tiene nada que ver con mis asuntos, soy yo quien merece pelear con Roxanne y-  

  

Lola est énervée et parle vite. Giulia la calme. Lola souffle.  

  

- Priscilla est insignifiante, elle ne m'intéresse pas. Je veux seulement Roxanne Perez et le titre TBS. Et ça tombe bien, j'ai reçu une invitation tout à l'heure de la part de la championne pour retourner à RAW la semaine prochaine et "mettre les choses au clair". C'est tout vu. Elle a remarqué que j'étais bien meilleure que Priscilla et va accepter mon challenge pour Evolution.  

  

- En parlant d'Evolution, vous aussi Giulia et Thekla vous êtes apparue à RAW pour vous en prendre aux championnes par équipe Charlotte et Tiffany, et réitérer votre envie de les affronter à Evolution. Avez eu une réponse depuis ?  

  

Thekla rigole.  

  

- Évidemment que non. Car elles ont peur. Il n'y aura pas de Black Lotus en préretraite pour les protéger cette fois. Seulement elles et nous. Et je pense qu'elles savent au fond d'elle, que Mafia Bella est l'équipe qui va enfin les battre et les remettre à leur place. 

 

- Regardez les équipes qu'elles ont affronter durant leur règne. Bianca et Raquel ? Pas une vraie équipe. Sortir les. Bella Twins de la retraite ? Sérieusement ? Ridicule. Io et Utami ? 2 très bonnes individualités, sans aucune expérience en équipe. Black Lotus, comme je l'ai déjà dit, elles ne sont plus les femmes qu'elles étaient il a quelques années. C'est fini pour elle. Mafia Bella est la première Vraie équipe qu'elles vont affronter et qui est dans leur prime. Et elles vont tout de suite voir la différence. Je ne peux pas mentir et dire qu'elles n'ont pas excellentes sur le ring. Mais Mafia Bella est une meilleure équipe, et on le prouvera à Evolution si elles ont le courage d'accepter notre défi.  

  

- Très bien, merci beaucoup pour vos réponses !  

  

Kayla à fini son interview et s'en va. Lola prend la parole.  

  

- Bon, je dois aller faire un photoshoot pour la E-WWEF, on se voit après les filles.  

  

Lola s'en va, Giulia et Thekla s'assoient sur une caisse et parle. Mais soudain Thekla se prend une chaise en pleine tête et tombe ko !! Giulia a à peine le temps de réagir qu'elle se mange un Big Boot...de Charlotte ! Les championnes sont ici à SmackDown pour se venger ! Tiffany s'en prend à Giulia, alors que Charlotte replace la chaise au sol. Tout comme à RAW, Tiffany tient Giulia en place, et la force à regarder Charlotte effectué son Natural Selection sur Thekla directement sur la chaise !! La Prettiest Lady Ever envoie ensuite violemment la tête de Giulia contre la caisse. Mafia Bella est au sol. Les championnes se recoiffent. Charlotte regarde sa ceinture, puis ses rivales au sol.  

  

- Challenge accepté.  

  

Les deux blondes repartent et la caméra se coupe sur Mafia Bella ko au sol. Les championnes n'auront pas attendu longtemps pour répondre à leur challengeuses. 

 


 

La musique de Liv Morgan retentit dans l'arène, la championne arrive sous les huées de la foule, Morgan descend la rampe et entre dans le ring.  

  

- La semaine dernière, Deonna m'a lâchement attaqué quand je partais de l'arène, et dire que cette femme, Deonna Purrazzo veux une chance à mon titre ! Comme une lâche comment elle peut avoir une chance, en m'attaquant dans le dos 

  

Liv regarde le public. 

  

- Deonna, tu as pas honte, si tu veux m'attaquer ! Viens maintenant sur le ring ! Viens me faire face ! Je t'attends, même si tu viens avec ton toutou de Lyra ! 

  

Liv sourit et regarde vers l'entrée des backstages en attendant Deonna Purrazzo. "Throne Of Gold" ne tarde pas à retentir ! La concernée, celle qui a agressé la championne la semaine dernière, fait son entrée en scène sous les applaudissements de la foule. Deonna arrive d’un pas décidé en observant Liv. On perçoit dans son regard une provocation inhabituelle. La Virtuosa dévale la rampe et roule dans le ring pour faire face à la championne. Elle s’en va ensuite demander un micro puis revient à sa place initiale. Sa musique se coupe et elle s’apprête à parler. Toutefois, elle attend encore quelques secondes où la foule chante son nom puis applaudit. 

  

- Je devrais avoir honte, hn ? C’est ce que tu déclares ? Clairement, Liv, je crois que tu n’as pas très bien suivi le cours des événements. Tu vois, cela fait un moment que je cours encore et encore après le succès et les titres, et à chaque fois le résultat est le même. J’échoue misérablement. Donc, j’ai commencé à me questionner. J’ai commencé à réfléchir à qui j’étais et à comment je me comportais. Était-ce vraiment qui je voulais être ?  

  

Deonna fronce les sourcils en regardant le public. Liv serre la mâchoire. 

  

- Je me suis demandé si je faisais les choses comme je voulais les faire. Comme la petite Deonna qui a toujours rêvé de ce business aurait aimé faire. Et il m’en est venu une conclusion. Je n’en faisais pas assez. Je me contentais de venir sur un ring et essayer de prouver par de jolis mots et des beaux matchs sans succès, sans me dire une seule seconde que je ne donnais pas l’intensité nécessaire pour parvenir à insuffler une véritable crainte chez mon adversaire.  

  

Deonna marque une pause. Le public l’écoute en applaudissant ici et là. Liv reste statique. 

 

- Je n’ai jamais joué le jeu de la psychologie quand mes adversaires le faisaient. J’aurai dû. Je n’ai jamais osé passer une certaine limite dans mes matchs, dans mes coups. J’aurai dû. Tu vois Liv, tout ce raisonnement, cette théorie, tu as prouvé qu’elle était juste. Tu as prouvé que je pouvais rentrer dans la tête de quelqu’un et ici, j’ai commencé à rentrer dans la tienne. N’est ce pas formidable ? 

  

La Virtuosa ricane puis s’approche progressivement de la championne. 

  

- Nous nous sommes affrontées par le passé, plus d’une fois. Mais tu n’as jamais eu à faire à cette version de Deonna Purrazzo. Cette version en continuel questionnement et revirement, imprévisible mais stratégique. Brutale, psychologique. Crois-moi, personne ne pourras t’en sauver. Ni Becky Lynch, ni le Bullet Club, ni qui que ce soit. Maintenant, je sais que tu n’attends qu’une chose, Liv. Fais-le. Frappes-moi, putain. 

 

Liv regarde dans les yeux Deonna puis rigole légèrement ce qui a le don d'agacer Deonna qui ne comprend pas l'attitude de Livy, la championne regard alors Purrazzo et prend la parole  

  

- Oh fait Deonna, tu sais on dit souvent que la vengeance est un plat qui se mange froid. 

  

Deonna Purrazzo semble surprise, mais d'un coup Livy inflige un dropkick en pleine face de Purrazzo, Deonna tombe au sol ! Liv relève alors sa challengeuse ! Et lui infliger un jersey codebreaker !!! Deonna est KO alors que Liv prend entre les mains la mâchoire de Deonna et lui sourit  

  

- Yeux pour yeux, dents pour dents petit garce ! 

  

Livy lâche la mâchoire de Deonna et vient mettre son pied sur le corps de Purrazzo en levant bien haut sa ceinture. 

 


 

Les lumières s'éteignent et Braun Strowman apparaît encore plus démoralisé que lors de ses précédentes apparitions. Le Monstre a abandonné tout objectif, même l'idée de partir a été abandonnée visiblement. Il marche jusqu'au ring et attend son adversaire du soir. 

 

La salle est plongée dans le noir et les mots « I am » apparaissent sur le titantron et le mot « Phenomenal » apparaît en géant et la musique de AJ Styles démarre. Ce dernier débarque avec un masque à l’effigie du Bullet Club qu’il retire au moment adéquat pour déclencher ses pyros ! Aj avance vers le ring en quête de ses premiers points pour le Climax  

 Main Event : Climax : AJ Styles vs Braun Strowman 

 

La cloche sonne et le match se lance. Braun et AJ s'approchent et ce dernier commence par mettre des low kicks à Braun ce qui lui laisse l'opportunité de faire un Headlock mais Braun se colle aux cordes et balance Styles à l'opposé. AJ passe une première fois en-dessus et puis au-dessus de Strowman avec un Leapfrog avant de placer son Dropkick d’une précision chirurgicale qui fait chuter Strowman hors du ring. Styles se dirige vers les cordes et place un Slingshot Forearm qui fait tituber son adversaire contre la table des commentateurs. Styles monte sur la barricade et vient écraser Braun Strowman avec un Knee Drop. AJ le repousse dans le ring et enchaîne avec le Superman ! 1 ! 2 !! Dégagement !!! Styles a failli humilier Strowman, ce dernier n'a pas le droit au repos car AJ Styles recommence avec des séries de low kicks, une fois son adversaire relevé pour continuer à le briser. AJ décide de placer un Dropkick dans le jambe du Monstre qui se retrouve sur un genou et AJ enchaîne avec un DDT. Le Phenomenal One passe sur l'apron et commence déjà à inciter Braun Strowman à se redresser. On comprend donc la tactique de Styles de battre Braun le plus rapidement, il part alors pour le Phenomenal Forearm cependant Braun l'attrape au vol au niveau de la gorge et l'écrase avec un Chokeslam et un tombé  

  

1 ! 

  

2 !! 

  

Dégagement !!! Braun a compris la tactique de son adversaire et fonce entièrement dedans. Braun relève Styles et le projette sur le coin avec un Snake Eyes avant de l'écraser avec un Body Avalanche, il l'envoie ensuite rebondir dans les cordes pour le clouer au sol avec un Shoulder Tackle qui fait tournoyer AJ. Braun Strowman lui écrase le ventre en montant dessus ce qui fait crier Styles au sol et Braun décide de répéter l'action une seconde fois. Braun redresse AJ et lui met un Uppercut en plein ventre ce qui fait tousser le Phenomenal One, Braun tente ensuite d'enchaîner avec sa Monster Bomb mais AJ lui frappe le crâne, passe dans son dos, Braun fonce dans les cordes pour faire un Big Boot que Styles esquive pour placer un Pele Kick en plein crâne à Braun qui tombe k.o. dans les cordes alors AJ en profite pour faire un Sliding Forearm. AJ réalise le tombé 1 ! 2 !! Dégagement !!! AJ râle auprès de l'arbitre mais ne perd pas de temps et continuer de mettre des coups de pied à Strowman qui se relève tout de même petit à petit ce qui pousse AJ à prendre appui sur le coin pour faire le Springboard Reverse DDT mais malheureusement il retombe sur l'épaule du géant qui court et PLACE SON RUNNING POWERSLAM !!! Le tombé 1 ! 2 !! ROPE BREAK DE L'HOMME DE GAINSVILLE. 

 

Aj commence à se relever difficilement mais il se fait directement remettre au sol avec Leg Drop du monstre parmi les hommes. Strowman relève directement Styles par la gorge et le soulève en position de Military Press Powerslam, le géant en profite pour se pavaner toujours en maintenant le porté sur le membre du Bullet Club mais au moment d’effectuer le Powerslam, Aj le contre en DDT !!! Le corps et la tête de Strowman s’aligne parfaitement. Styles passe sur l’apron et s’élance pour un Springboard 450 Splash !!! Mais au lieu d’effectuer le tombé il continue en roulade avant et s’aide de la deuxième corde pour porter un Lionsault ! Pour la victoire ! 1; 2; 2,5 DÉGAGEMENT DU MONSTRE PARMI LES HOMMES !!!! Styles recoiffe ses cheveux et passe sur l’Apron, le natif de Gainsville retire sa coudière et la balance dans le public. Le membre du Bullet Club attends tranquillement que son adversaire pour s’élancer en Phenomenal Forarm mais Braun le contre avec une Chop qui résonne dans toute l’arène. Alors que Styles est au sol entrain de reprendre son souffle, Strowman le relève par la gorge et le soulève en Chokeslam mais en plein air Aj pivote pour porter un Pele Kick en plein air !!! Tout le public explose après ce geste !! The Phenomenal One effectue directement le Calf Crusher sous un public toujours aussi bouillant de ce qu’ils viennent de voir !!! 

 

Braun Strowman griffe le sol pour se sortir de cette horrible soumission. Il a évidemment la force de ramper mais il a une meilleure idée et parvient à attraper la tête de Styles avec son bras pour ensuite le claquer au sol à plusieurs reprises avant de se relever un peu lentement non sans tituber. Il relève AJ Styles et le projette dans le coin avant de le frapper avec une grosse atémie, il rebondit dans le coin opposé pour lui faire un Body Avalanche. Strowman lève le bras mais ne perd pas plus de temps et hisse  AJ sur la troisième corde. Strowman le rejoint ensuite et lui écrase le crâne avec son poing, il l'emmène dans une Stailing Superplex cependant Braun commence à perdre équilibre et les deux catcheurs font une sale chute qui les laisse tout deux, k.o. au sol. Lentement le public commence à frapper dans leurs mains pour redynamiser le combat et les deux athlètes se redresse avec quand-même une avance de Styles. AJ Styles frappe Strowman sur le dos mais ce dernier se relève tout de même alors le Phenomenal One frappe avec son Styles Blitz qui ne fait pas chuter le Monstre alors AJ rebondit dans les cordes mais se fait attraper un Double Chokeslam que Braun Strowman place brillamment. Braun Strowman relève son adversaire et réalise un Biel Toss par-dessus la troisième corde ce qui envoie AJ à l'extérieur du ring et ce qui est parfait pour que Braun descende du ring et se prépare à en faire le tour pour le STRRRRRRROWMAN EXPRESS qui envoie AJ droit sur l'apron et lui brise le dos. Braun le fait rouler dans le ring et y remonte avant de le soulever pour le Running Powerslam et le tombé 1 ! 2 !! 3 !!!  

 

Vainqueur : Braun Strowman  

 

C'est une victoire cruciale pour Braun Strowman dans ce Climax. Le catcheur se relève de son combat et l'arbitre lui lève le bras signant un bon début pour Braun dans ce tournoi. 



22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page