Vendredi 25/10/2024 Houston
"Taking It All" démarre et la nouvelle Bloodline arrivent sous les huées. Solo s'avance avec le Ula Fala autour du cou, il semble assez concentré mais confiant. Ce soir est un gros soir pour la Bloodline et il sait ce qui l'attend. Les Usos suivent leurs frères et descendent la rampe avec lui. Arrivés devant la cage, Solo enlève l'artefact de son cou et le remet à son frère Jey, les trois se regardent et se prennent dans les bras. Sikoa s'éloigne ensuite et touche la paroi de la cage avant de se diriger vers l'entrée, il soupire puis passe la porte et entre enfin dans le ring, il se positionne au centre et lève le doigt sous les huées de la foule de Houston. Jimmy et Jey restent autour du ring et lèvent le doigt également puis se place vers la table des commentateurs.
Le thème iconique de Roman Reigns fait vibrer la salle. Le OTC flanqué de Paul Heyman qui fait son retour et semble inquiet, monte à son tour dans l’arène. Roman est serein, affichant une confiance en lui presque arrogante. Mais il sait que ce soir ne sera pas une simple démonstration de force. Face à lui, ce n’est pas un simple adversaire, mais son propre cousin de sang, un membre de la Bloodline.
Match 1 : Steel Cage Match : Solo Sikoa vs Roman Reigns
La cloche sonne. Le regard des deux hommes se croise, lourd de tension. Roman avance le premier, sûr de lui, dominant le centre du ring. Solo reste immobile, fixant son aîné avec des yeux remplis de défi. Un silence pesant tombe sur l’arène.
Le premier contact arrive. Les deux hommes s’empoignent dans une épreuve de force. Roman prend rapidement le dessus, utilisant son expérience et sa taille pour repousser Solo dans le coin. Mais Solo riposte immédiatement avec une rafale de coups de poing violents, frappant sans relâche jusqu’à le faire vaciller. Roman, surpris par la férocité de son cousin, recule. Solo enchaîne avec une projection dans les cordes et tente un Samoan Drop rapide, mais Roman contre avec un puissant coup de genou au visage. Il attrape Solo et le propulse violemment contre les parois de la cage. Le choc résonne dans toute l’arène. Roman, déterminé à montrer qui est le véritable chef de famille, prend son temps pour solliciter la foule, levant son poing en signe de domination. Roman continue de contrôler le match avec des coups de pied brutaux et des soumissions visant à affaiblir Solo. Il l’étrangle contre la cage avec son avant-bras tout en le toisant du regard. “Je suis le chef de cette famille !”, hurle-t-il. Mais Solo, malgré la douleur, refuse de se soumettre. Roman le balance contre la cage, à l’opposé et lorsque Solo revient sur lui, le chope pour un Samoan Drop. Alors que Roman tente de monter sur la cage pour sortir et remporter le match, Solo se redresse brusquement, agrippe son cousin et le fait lourdement chuter au centre du ring. La foule explose ! Solo prend l’avantage pour la première fois dans le match.
Sikoa ne compte pas perdre aussi facilement et vient enchaîner les attaques sur son cousin, lui encoyant des coups de pied dans l'abdomen et des coups de poing dans la mâchoire. Solo sourit en voyant Roman dans cet état et le relève puis le gifle, il l'attrape ensuite et l'envoi entre les cordes pour que son épaule frappe violemment le poteau dans un bruit énorme. Le nouveau "Tribal Chief" se tourne maintenant vers ses frères et leur parle en Samoan, semblant donner des ordres. Les Usos se mettent alors en mouvement et cherchent sous le ring puis se relèvent avec des Kendo Stick et même des menottes qu'ils lancent par-dessus la cage. Le public est furieux mais Solo n'en à que faire et vient envoyer des coups de pied sur le Big Dog qui est dans le coin puis vient poser son pied sur Reigns et lève le poing pour provoquer un peu plus la foule, il s'approche ensuite des armes proposées et choisi un Kendo qu'il prend tranquillement en main. Sikoa fait tournoyer l'arme au-dessus de sa tête puis envoie un premier coup sur son cousin, puis un deuxième. A partir de là, Solo ne se contrôle plus et il continue d'énchaîner les coups sur le dos et le torse de son adversaire duquel on peut apercevoir quelques traces visibles maintenant. Sikoa hurle ensuite en Samoan et casse ce qu'il restait du Kendo sur son genoux puis vient faire le tombé sur Reigns...1...Dégagement presque immédiat du OTC !! Sikoa soupire puis attrape un deuxième Kendo, il vient marteler son adversaire avec puis le traîne jusqu'au coin et l'assis dans le coin du ring. Il place le Kend à l'horizontal contre la gorge de son opposant puis prend de l'élan, il frappe sur ses cuisses puis hurle de nouveau sous une bronca encore très présente et court pour porter son Corner Samoan Hip Attack !!! Il reprend le même élan et refait la même chose une deuxième fois...Sikoa lève ensuite son doigt en l'air et hurle :
- ACKNOWLEDGE ME !!
Il revient ensuite vers son cousin et pose ses mains sur les joues puis lui parle :
- Tout ce que tu avais à faire c'est de me reconnaître, mais ton égo de mere fait que tu te crois supérieur...MAIS QUI EST DEBOUT HEIN ? QUI ROMAN ?
Sikoa se recule et hurle encore une troisième fois puis s'élance...SUPERMAN PUNCH DE NULLE PART !!! Roman vient de démolir Sikoa dans son élan et reste debout au lieu de tenter une échappée...Roman se place dans le coin opposé et se prépare !!! The OTC n'a pas le temps de s'élancer que l'on aperçoit Jimmy essayer de monter à la cage pour passer par-dessus ! Malheureusement Roman ne l'a pas vu et s'élance sur Sikoa qui relève son genoux au dernier moment !! Jey fait le tour de la cage et vient porter un Superkick à l'arbitre en charge de la porte, il ramasse la clé puis ouvre la porte et introduit des armes dans la cage avant d'y rejoindre ses deux frères. Jimmy monte sur la troisième corde d'un côté du ring et Jey fait de même à l'opposé, les deux se regardent et sourient puis s'élance pendant que Solo tient leur cousin...DOUBLE USO SPLASH !! Reigns ne bouge plus au centre de ce ring et Solo pose son pied sur son torse pour le tombé...1...2...Dégagement de Reigns !!! Comment peut-il encore se dégager de ça ?
Solo relève l'ancien Tribal Chief puis hurle en Samoan et lui inflige un Spike. Pendant ce temps, les Usos prépare une table et la mette en place juste dérrière Sikoa qui retient son cousin de tomber et...Spinning Solo sur la table !!! La Bloodline lève le doigt en l'air en souriant et le nouveau Tribal Chief vient se mettre à la hauteur de l'OTC, il le regarde puis relève sa tête et lui chuchote :
- Rien de personnel, tu es de ma famille mais le business est plus important...La Bloodline est plus importante...
Sikoa hoche la tête puis met quelques petites gifles sur la joue de Reigns avant de lui envoyer plusieurs Spike dans la gorge. The OTC est au centre du ring, il ne bouge plus et Heyman assiste à tout cela sans pouvoir y faire grand chose. La Bloodline se dirige lentement vers la porte sous une bronca phénoménal puis sortent du Squarred Circle et la cloche retentit.
Vainqueur : Solo Sikoa
Annoncé comme vainqueur, Solo ne montre aucune émotion et remonte la rampe le doigt levé, suivi de ses frères. Ils se retrouvent sur le stage et Jey vient remettre le Ula Fala sur les épaules du Tribal Chief, les trois rentrent ensuite backstage.
La salle prend une couleur rouge et la musique d’Ilja Dragunov démarre. Ilja arrive en balançant ses mains en rythme avec son thème, l’United States Champion se frappe le visage avant de monter sur le tablier du ring, puis sur le ring en costume trois pièces, il laisse le public l’applaudir avant de se lancer.
- Je ne pourrais commencer autrement que remercier Tommaso Ciampa pour m’avoir fait ressentir des douleurs jusqu’alors inconnues, depuis qu’à SummerSlam, j’ai vaincu mes démons, je suis un homme nouveau, un homme capable d’affronter les meilleurs et de les battre. Maintenant, il est temps de parler d’avenir, gagner mon match de championnat face à Tommaso n’a pas eu comme simple récompense de rester United States Champion, cela m’a également donné une place pour les Survivor Series et de représenter Smackdown lors de ce show. Sachez que je le ferais avec cœur et défendrai la brand bleue avec autant de rigueur que nécessaire, il ne sera pas seulement affaire de suprématie, mais de fierté, actuellement mon cœur en est rempli de cette joie immense d’être une superstar de Smackdown.
En prêtant allégeance à Smackdown, Ilja ne pouvait s’attendre à rien d’autre que des applaudissements, le Mad Dragon laisse un temps au public de clamer haut et fort le nom de leur show, puis reprend.
- Ce match champion contre champion a une saveur particulière, car pour beaucoup, moi y compris, cette affiche entre Kenny Omega et Ilja Dragunov est une grande première, jamais nous avons partagé un ring en plus 10 ans de carrière, jamais le Mad Dragon n’a frotté ses poings contre ceux du Cleaner, occasion particulière, affiche inédite.
Le public de Smackdown, même si entièrement derrière leur porte-étendard, une telle affiche excite les fans les plus assidus.
- Le palmarès de Kenny Omega est à la hauteur de son talent, mais il ne sera pas question de remporter ou de défendre un titre, il s’agira d’honneur, quand le mien est en jeu, je suis prêt à tout ce qui est humainement possible. Kenny Omega ou non, mon objectif est le même, être le champion des champions.
Le Mad Dragon saisit sa ceinture pour la brandir. Pendant qu’Ilja lève son titre la musique du Cleaner retentit dans l’arène. Attendez quoi ?! Et oui le champion intercontinental est là ce soir ! Kenny Omega arbore une tenue simple avec quelques touches de rouge pour faire référence à sa brand. Omega descend le ring en faisant le signe du gun tandis qu’il rejoint le ring pour faire face à Dragunov. Les deux hommes font un face à face avec les deux titres lever vers les cieux. La musique de Kenny se coupe et ce dernier récupère un micro.
- Ça fait un peu plus d’un an que je n’étais pas revenu du côté bleu. La dernière fois que j’étais ici j’étais alors le World Heavyweight champion. J’ai quitté le show avec ce titre et aujourd’hui je reviens avec un autre titre. J’ai enchaîner les masterclass à Raw et ici d’autres nom ont pris une grande place que j’ai laissé et l’un d’entre eux est face à moi. Ilja Dragunov. Tu sais j’ai beaucoup observé ton règne, tu as pris le titre de Seth Rollins malheureusement tu l’as perdu mais tu l’as regagné par la suite, ça montre une détermination immense et surtout un gros esprit de combattant et bordel j’aime ça ! J’ai qu’une hâte c’est de t’affronter. Un match qui va faire trembler la foule, un match qui fera parler pendant longtemps, un match qui fera frissonner les prochaines générations. The Cleaner vs The Mad Dragon.
Kenny laisse la foule réagir et reprend alors la parole.
- Okada , Cole et Riddle. Les trois noms que j’ai affronté depuis mon retour et les trois noms qui ont vu la défaite. Et t’es le prochain Dragunov ! Aucun titre ne sera en jeu comme tu l’as dit. Mais l’honneur de nos shows respectifs oui ! En te battant c’est un point de plus pour que Raw montre sa supériorité face à Smackdown alors je vais pas me gêner et je vais t’envoyer au paradis en t’éclatant mon genou en pleine mâchoire !
La foule se met petit à petit à hué Kenny dès lors qu’il dit que Raw va montrer sa supériorité à Smackdown. Il n’est pas Heel , il est juste en territoire ennemi..Kenny se tait. Ilja Dragunov bouge sa mâchoire, puis répond:
- Elle est bien en place, en diras-tu autant après le Torpedo Moscow ? Seth Rollins, Jon Moxley, Braun Strowman et Tommaso Ciampa ne s’en sont pas relevés, tu feras bientôt parti de cette liste.
Le Mad Dragon remet sa ceinture sur son épaule, lui qui la tenait dans sa main depuis l’arrivée de Kenny Omega, puis passe à côté de son futur adversaire avant de quitter le ring.
La salle est plongée dans le noir et les mots “I am” apparaissent sur l’écran avant que “Phenomenal” apparaissent en gros sur le Titantron. Aj Styles fais son apparition avec son masque du Bullet Club et le retire au bon moment pour déclencher ses pyros puis marche avec détermination vers le ring. The Phenomenal One court faire sa pose au milieu du ring et à l’air très concentré pour enfin décrocher ses premiers points dans ce Climax !!!
« Boulevard Of Broken Dreams » retentit dans l’arène et l’Anglais débarque, il descend la rampe d’entrée, l’air déterminé. Dunne porte une longe veste, rose, en ce mois d’Octobre Rose. Il monte dans le ring, et il se dirige dans son coin, impatient d’en découdre
Match 2 : Climax : Pete Dunne (2-0) vs AJ Styles (0-2)
La cloche sonne, et les deux hommes s’observent pendant quelques instants, la foule hurle, et Pete place immédiatement un Missile Dropkick dans la tête du Phenomal One ! AJ encaisse et il tombe violemment au sol, Pete relève Styles, et il place son Bitter End ! Pete va le faire 1..2..AJ bouge l’épaule !!! Pete sourit tandis que Styles se dirige vers les cordes pour se relever. Pete se dirige vers AJ, il tente de lui mettre un coup d’avant-bras mais l’Anglais est contré par un coup de coude de Styles ! Pete encaisse et il recule, Styles s’aide des cordes, il rebondit, puis il tente de placer une Clothesline mais l’Anglais se baisse j’ai dernier moment, et il rebondit à nouveau dans les cordes pour surprendre le natif de Jacksonville avec un Running Elbow Smash ! AJ est au sol, mais Pete le relève, il le met face à lui, et il lui met un Chop. Styles encaisse, mais il lui rend le Chop, Pete encaisse le coup à son tour, et il lui rend à son tour le Chop ! La foule aime ça et les deux hommes s’échangent une série de coup tous plus violent que les autres ! L’Anglais parvient à mettre AJ à genoux, et il enchaîne en rebondissant dans les cordes et il place un énorme coup de genoux dans le visage de Styles ! Styles tombe au sol en se tenant le visage, mais Pete ne le laisse pas souffler, il le relève, puis il le soulève et il place un Tiger Driver !!!! L’Anglais fait le tombé 1…NON ! AJ se dégage ! Pete bascule en arrière, il s’allonge, en rigolant.
Styles est noyé par les offensives du Bruserweight et ça va pas s’arrêter maintenant car Dunne porte plusieurs stomp partout sur le corps de l’américain. Au bout de plusieurs frappes subies, Aj attrape la jambe de Pete et lui tord le genou, l’anglais recule directement vers les coins mais Aj n’en a rien à faire car il enchaine avec Crossbody. Styles passe directement sur l’apron et effectue un coup d’avant-bras histoire de faire reculer Dunne, le membre du Bullet Club s’élance pour un Phenomenal Forearm mais Pete contre l’américain en Brogue Knee ! Styles n’a même pas le temps de chuter que l’anglais effectue un Roundhouse Kick et conclu avec une Snap Dragon Suplex !!! Cependant avec l’élan le Phenomenal qui porte bien son nom effectue une LAAAAAAARRRRRRRRRIIIIIIIIIIAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTAAAAAAAA !!!!
Le public est en trance après cet enchaînement magnifique proposé par les deux superstars. Les deux hommes à l’origine de cet affrontement americano-britannique se relève quasiment en même temps. Pete porte plusieurs chop à Styles et inversement, les deux hommes s’envoient des Chop plus violentes les unes que les autres. Aj commence à dérouler son arsenal il envoie un Spinning Backfist avec le bras droit puis un second avec le bras gauche et au moment et s’élance pour son fameux Pele Kick mais alors qu’il est pleine rotation il se prend un violent Superkick dans la mâchoire !!!! Dunne se relève en titubant mais trouve quand même la force d’enchaîner. Il porte un violent coup de genou dans l’abdomen du membre du Bullet Club, il va le finir avec son Bitter End au moment où il balance Aj en l’air se dernier contre la prise en Crucifix !!! 1; 2; 2,5 DÉGAGEMENT IN EXTREMIS DU BRITTANIQUE !!!
Styles veut enchaîner mais le Bruiserweight utilise la technique de son ancien ami du Bristish Strong Styles Tyler Bate car il lève son bras gauche mais il finit par envoyer une droite à l’américain. Qui répond immédiatement avec un Pele Kick, The Phenomenal One retiens Dunne puis lui porte le Fisherman Brainbuster !!!! Il roule directement sur l’apron et porte son Springboard 450 Splash!!!! Il enchaîne avec un Lionsault et le tombée. 1; 2; 2,5; 2,99 DÉGAGEMENT À LA DERNIÈRE SECONDE DU BRITANNIQUE LE PUBLIC FAIT UNE STANDING OVATION AUX DEUX HOMMES !!! Aj se relève difficilement après cet enchaînement alors que Pete est toujours allongé au centre du ring entrain de récupérer de cette série de prise et de ce dégagement quasiment instinctif. Le membre du Bullet Club veut mettre fin à ce match et enfin aller chercher ses premiers points dans ce Climax car il sait qu’il n’a plus le droit à l’erreur, le phenomenal soulève le britannique en position de Powerbomb et se dirige vers l’extérieur du ring. Au moment de porter de balancer son adversaire par-dessus la troisième corde, Dunne contre la prise en Huricanranna !!! Styles est violemment propulsé en dehors du ring mais Pete veut en profiter et s’aide du coin pour porter un Moonsault vers l’extérieur du ring !!! Le Bruiserweight sait que c’est son moment il remet Aj dans le coin et souhaite en finir, il met son adversaire en position de Bitter End mais Styles se dégage et effectue un Pele Kick! Le pied de l’américain a fini pile sur le haut du crâne du britannique. Le membre du Bullet Club enchaîne et porte son Styles Clash !!! Et enchaîne avec le tombée. 1; 2; 3
Vainqueur : AJ Styles
Aj remporte enfin ses premiers points puis regarde avec ses respects son adversaire qui est toujours allongé au sol. Aj monte sur le coin et fais ça pose une dernière fois avant que la caméra ne se coupe.
Au manoir, Dominik Guerrero et Julia Hart sont au coin du feu, Véronique, la gouvernante arrive avec l’apéritif posé sur un plateau. Bron Breakker debout près de la fenêtre regarde le jardinier tailler les haies. Chavo Guerrero arrive avec le courrier, il dépose une pile de lettre sur un guéridon et prend le journal, il le feuillette rapidement. Dom tend la main vers son oncle pour qu’il lui remette le journal, mais Chavo le jette au feu.
- Rien d’intéressant, ils ne parlent même pas de la sensationnelle victoire de Julia à Evolution, j’ai vu des matchs en cage au cours de ma carrière, jamais d’aussi satisfaisant, voir le visage de Miyu ensanglanté, était un moment mémorable, ça devait faire la une des journaux.
Bron Breakker arrête de surveiller le jardinier et vient se servir un Scotch après avoir rempli le verre de Dom, Julia ravissante dans une robe rouge répond à Chavo.
- Les médias et les fans ne reconnaitront notre apport à ce business le jour de sa mort, nous sommes les moteurs de l’apogée actuelle de la E-WWEF, nous faisons le tri entre les plus faibles. J’ai inséré mon poing dans la tête de Miyu pour lui arracher son âme, depuis elle pense à quitter la compagnie et retourner fait mumuse dans des petites salles chez elle. Même la grande Miyu Yamashita ne peut rien faire face à la Familia, les autres suivront sans difficulté.
Julia se lève, sa robe épouse parfaitement sa silhouette, et va regarder la pile de lettre.
- Tiens donc, un message de Kurt Angle.
Dom intrigué questionne sa dulcinée.
- Il veut quoi ?
- Il me demande de faire partie de l’équipe de SmackDown lors des Survivor Series et d’en être la capitaine. Quand ils ont besoin de nous, ils savent nous trouver, mais la Familia n’a pas besoin d’eux.
Julia ricane, s’approche du feu et jette le courrier au feu.
- J’ai mieux à faire que d’aider des femmes que je n’aime pas à gagner une guerre stupide pour un GM qui ne croit pas en nous. On les emmerde.
Julia reprend sa place initiale.
Dommy reste assis, puis prend la parole.
— Je lève mon verre pour célébrer cette victoire écrasante sur Seth Rollins et Jon Moxley. Vous avez vu ces deux prétentieux essayer de se dresser contre nous, mais La Familia a prouvé qu’ensemble, nous sommes inarrêtables! Ce n’est pas seulement une victoire pour nous, c’est un message à tous ceux qui osent nous défier. D’ailleurs, vous savez, les Survivors Series approchent, mais qui s’en soucie vraiment? C’est juste un cirque pour gonfler l’ego de Kurt Angle et Lita. Honnêtement, ce spectacle n’est qu’un pâle reflet de ce que nous sommes capables de faire. Pourquoi se battre pour une place sur une carte qui ne fait que flatter les légendes du passé? Nous sommes le présent et l’avenir, pas des reliques du passé! Cela dit… S’il faut être de la petite partie pour montrer que je suis l’avenir, non, que dis-je… le présent! Alors… pourquoi pas?
Il regarde Julia d’un air questionné, comme s’il attendait une réponse de sa part.
Julia reçoit un nouveau message, elle regarde et un léger sourire se dessine sur son visage.
Dom – Encore Kurt ?
Julia – Oui, et cette fois ça te concerne.
Dom – Je t’écoute.
Julia – Dommy, tu es officiellement membre de la Team SmackDown pour les Survivor Series.
Dom sourit simplement.
– Ils veulent s’assurer la victoire et ils ont raison. La suprématie sera du côté de SmackDown cette année, et 2 bons chèques vont rentrer dans les caisses de la Familia. C’est tout bon.
Dom se sert un verre de scotch et le descend cul sec avant de montrer la sortie d’un mouvement de tête au caméraman.
Un coup de fouet retentit dans l'arène et la musique de Bianca Belair démarre, le public se met à pop pour l'accueillir et la voilà qui débarque. La EST descend la rampe en tapant dans quelques mains et rejoint le ring assez rapidement, elle se met au centre de celui-ci sans danse ni sourire de nouveau et attend son adversaire.
Les notes de « Till I Colapse » retentit dans l’arène et Becky Lynch se montre sous une pop mitigée. Elle descend la rampe sans un regard pour le public, arrive face au ring, monte sur ce dernier en regardant son adversaire, elle fait sa pose habituelle et s’échauffe en ne lâchant pas du regarde Belair et attend que l’arbitre lance le match.
Match 3 : Becky Lynch vs Bianca Belair
Bianca et Becky se font face en avançant l’une vers l’autre, c’est The Man qui met le premier coup sur la E.S.T en lui envoyant une droite au visage à laquelle Bianca viendra répondre. Elles s’échangent des bonnes droites en plein dans le visage jusqu’à ce que la rouquine place un Kick dans l’abdomen de Bianca qui se plie. Elle effectue une Manchette pour la redresser puis lui envoie un Dropkick ! Bianca chute au sol et Becky fait le tombé. Dégagement à 1 qui surprend Lynch qui reste à genoux à côté de son adversaire. Elle fronce les sourcils puis la projette dans les cordes. Bianca bloque et lève le pied pour accueillir Becky. Bianca s’élance en Running Bulldog !! Elle fait le tombé mais Becky se dégage également à 1. La E.S.T soulève alors l’irlandaise dans les airs en la maintenant. Elle la laisse s’écrouler au sol puis effectue un Standing Moonsault. Elle enchaîne avec un Soccer Kick. Becky s’allonge pour esquiver et tente un Small Package et Bianca se dégage à 2. Elle a failli être surprise. Les deux femmes sont debout et Bianca tente une Lariat. Becky se baisse pour esquiver mais attrape Bianca par sa tresse avant de la tirer vers elle pour un Jumping Knee Strike !!! Becky regarde le public avant de se moquer clairement de Belair en la relevant par le menton et lui donner une Gifle !! Elle enchaîne avec un Snap ddt. Le tombé enchaîné mais Bianca se dégage à 2 !
Belair roule sous les cordes encouragées par le public puis elle s’y redresse. Becky fonce sur elle mais Bianca lui met un Headbutt. Elle la soulève avant de la claquer sur le tablier en passant à l’extérieur. Elle chauffe le public qui commence à l’encourager encore une fois et les chants « E.S.T » se font entendre. Bianca relève Becky avant de la soulever en position de Powerbomb et elle la lance sur le poteau !! Le dos de The Man prend un coup et elle se tord de douleur. Bianca remet son adversaire sur le ring puis elle la rejoint. Elle court en la voyant se relever mais Becky lui fait une Lariat. A la surprise général, Belair se relève immédiatement en grimaçant puis court sur son adversaire et lui porte un énorme Spear qui coupe en deux l'Irlandaise !! Cette dernière se tient l'abdomen et gesticule de douleur mais la EST n'en reste pas là et la relève, elle soulève Becky au-dessus de sa tête et la porte à bout de bras jusqu'aux escaliers montrant sa puissance incroyable. Belair regarde les marches et sourit puis la relâche au-dessus !! Le public est subjugué par la violence de Bianca, n'ayant pas l'habitude de cette attitude. Becky s'écrase alors les côtes en premières et hurle de douleur, l'arbitre continue le décompte, il en est à 7...Belair relève donc Becky et la remet sur le ring puis tente le tombé...1...2 Dégagement de Lynch ! Ce qui déplaît fortement à son adversaire qui la regarde avec des yeux remplis de haine. Bianca reviens à la charge et se place sur son opposante pour lui envoyer des coups, peu importe quelle partie de son bras frappe la rouquine tant que cela lui permet d'extérioriser sa rage. La EST se relève ensuite et respire avant de se diriger vers le coin, elle monte sur la troisième corde puis s'élance pour son 360° Splash !!! NON...Elle tombe à plat et Becky attrape son bras pour le Disarm-her !!
Bianca est prise au piège au centre de ce ring et essaye de ramper vers les cordes les plus proches. Lynch resserre un peu plus la prise et lui ordonne e taper alors que l'arbitre s'approche pour demander à Bianca si elle veut abandonner. Belair commence à fermer les yeux petit à petit et l'arbitre le remarque, il se saisit alors du bras droit de Belair et le lève puis le relâche. Le bras s'écroule mais ne touche pas le tapis du ring car au dernier moment Bianca arrive à le contenir, elle serre le poing puis commence à ramper vers ses cordes dans cette soumission qui lui semble interminable. Après quelques secondes d'un effort qui lui semble au-dessus de ses forces, Belair vient attraper cette corde et la serre comme si sa vie en dépendait. Becky est dépitée et relâche la pression effectuée sur ce bras gauche désormais endolori par la douleur. Mais The Man n'en démord pas, elle veut cette victoire et cette presque victoire semble l'avoir boostée, elle se lève donc puis tend ce bras et vient le frapper à plusieurs reprises de nouveau. Belair hurle de souffrance et se tient le bras dans l'espoir d'atténuer la douleur. Lynch se place sur la troisième corde désormais et vient demander à son opposante de se relever, elle l'attend puis s'élance...SPINEBUSTER DE BIANCA !! Belair vient de surprendre The Man avec un Spinebuster en plein air et qui plus est avec un seul bras !! La EST se traîne sur la troisième corde puis s'élance...360° Splash !! C'est fini, Belair perd du temps en se tenant le bras mais fait le tombé...1...2...NON !! Dégagement in extremis de Lynch à 2,99 !! Le public est en feu et encourage les deux femmes avec des chants "THIS IS AWESOME" et "FIGHT FOREVER". Les deux protagonistes, elles, sont au sol et ne bouge pratiquement plus.
Elles se mettent à ramper vers les cordes. Bianca est la première à être debout et marche jusqu’à la rouquine avant de la relever devant elle. Bianca la projette dans les cordes et lui porte un Dropkick to Leg qui fait chuter The Man. Elle se relève en effectuant une roulade arrière pour faire un Standing Moonsault sur la rouquine. Becky l’esquive et se relève pour taper le visage de Belair avec son pied !! Elle regarde le public puis commence à grimper sur le coin. Ce n’est pas son domaine et le public se lève… Diving Leg Drop!! Le tombé est enchaîné mais la E.S.T se dégage à 2 !!La rouquine ne sait plus où donner de la tête. Elle semble chercher une solution et relève alors Bianca pour la mettre en position de Manhandle Slam!! Non ! Bianca contre et la pousse avant de lui retenir pour un Arm Drag. Non !! Becky bloque et garde son bras avant de tenter un second Disarmher ! Malheureusement, Bianca ne tombe pas dans le piège et attrape la corde pour ne pas chuter. Elle laisse Lynch s’envoler toute seule avant de foncer dessus pour la découper avec un Spear ! Elle se relève puis redresse Becky qui tente de la surprendre avec une Clothesline mais Bianca l’anticipe et passe en dessous de son bras avant de la soulever de dos. Elle se met en place au centre du ring pour le KOD !! Non !! Becky résiste !! Bianca fait parler sa puissance et lui exécute le KOD !! Et non !! The Man atterri sur ses jambes et garde sa main sous l’épaule de Belair avant de la soulever d’un coup et la surprend avec son Manhandle slam !! Épuisée, elle s’écrase sur sa dépouille pour faire le tombé ! 1… 2… 3 !!!
Vainqueur : Becky Lynch
The Man vient de signer sa plus grosse victoire depuis son retour. Elle se relève en se tenant les côtes sous une réaction mitigée du public, qui malgré tout applaudi sa prestation. Sa musique retentit et Becky lève le bras en lâchant un regard froid vers son adversaire. Elle grimpe sur le coin et lève encore le bras en guise de victoire.
'Salud Y Vida' retentit dans l'arène de Houston !
Après de longues secondes d'attentes pour le public, Los Reyes Del Dragon arrive sur le stage d'entrée en souriant ! Rey et Dragon Lee vont chacun d'un côté de la barricade pour saluer la foule alors que Zelina leur tient les titres au centre du stage d'entrée. Elle les lance vers les deux luchadors lorsque les deux lui demandent pour pouvoir célébrer avec le public. Puis les trois compères marchent en direction du ring tout sourire alors que le public semble ravis d'avoir de nouveaux champions par équipe ! Les deux hommes montent sur le ring pour poser avec les titres au moment où la portoricaine fait le tour de celui-ci pour prendre trois micros avant de rentrer dans le ring. Elle donne les deux micros qu'elle a en trop aux nouveaux champions avant de prendre la parole.
- Mesdames et Messieurs, je vous demande de faire un tonnerre d'applaudissement pour mes deux amis qui sont vos nouveaux champions par équipes !
Le public ne se fait pas prier pour applaudir la légende et son acolyte et cela dure plusieurs belles minutes avant de se calmer pour que Dragon Lee puisse prendre la parole.
- Il ne m'aura donc pas fallu longtemps pour obtenir mon premier titre ici mais on ne va pas se mentir, je n'y serais jamais arrivé sans le légendaire Rey Mysterio à mes côtés ! Il m'a montré la voix pour monter au sommet et même si ces titres n'étaient pas vraiment notre objectif, cela fait toujours plaisir de les avoir autour de nos tailles ! Prime Effect a voulu humilier Rey ainsi que Zelina mais c'est nous qui avons fini par triompher !
Rey enchaîne directement après le jeune luchador.
- Nous avons eu de la difficulté à battre Logan et Grayson et ça c'est la vérité. Ils sont le futur de la E-WWEF et ils toucheront l'or majeur un jour mais pour cela, ils vont devoir calmer leur arrogance ! C'est ça qui leur a fait perdre les titres et c'est la cause actuelle de tous leurs problèmes ! Ils auraient dû nous écouter et tout cela ne serait pas arrivé ! C'est malheureux pour eux, certes, mais c'est une bonne nouvelle pour cette division par équipe qui va donc pouvoir venir chercher ces titres et nous les aiderons à s'élever pour atteindre les sommets !
Une fois que la légende a fini son discours, c'est la Muneca qui reprend la parole tout en souriant.
- Ce soir c'est soir de fête alors ramenez les cadeaux et les confettis !
C'est alors qu'un énorme cadeau descend du toit de l'arène et commence à s'ouvrir...Et a la surprise de tout le monde, notamment Zelina, il s’agit d’une bouteille Prime géante ! Le public hue immédiatement. Personne ne comprend sur le ring mais avant qu’ils ne puissent faire quoi que ce soit, la bouteille se retourne et du Prime tombe directement sur les champions ! C’est un véritable déluge ! Zelina a eu le temps de s’écarter, et elle essaye de prévenir Mysterio et Lee mais c’est trop tard, les anciens champions Prime Effect sont là ! Ils sont sur le ring et attaque Los Reyes Del Dragon par derrière ! Les mexicains sont impuissants, et Logan et Grayson finissent par les balancer hors du ring, avant de prendre les titres en main. Grayson récupère un micro.
- Vous pensiez pas que vous alliez vous séparez de nous aussi facilement quand même ? Vous avez eu de la chance à Grand Slam, rien de plus ! On le sait, vous le savez, tout le monde le sait ! Personne ne croit en vous, vous n’avez pas les épaules pour être champion. Alors vous voulez être des fighting champions ? Vous voulez prouvez que vous méritez ces titres une bonne fois pour toute ? Mettez-les en jeux face à nous, dès la semaine prochaine !
Le défi est lancé par l’Aussie Icon, accompagné d’hués du public. Dragon Lee et Rey Mysterio les regardent furieux, mais ne semble pas impressionner ! Le show par à la pub sur ces images, les champions vont-ils acceptez le défi de Prime Effect ?
Nous nous retrouvons avec Andrade et Swerve sur le ring pour un nouveau match de climax ! Les deux hommes se toisent du regard et puis, la cloche retentit.
Match 4 : Climax : Andrade (1-1) vs Swerve Strickland (0-2)
Andrade est toujours seul, Swerve l’est également pour ce soir, nous aurons donc droit à un combat dans les règles de l’art. Les deux hommes s’approchent l’un de l’autre, Swerve propose une épreuve de force qu’Andrade accepte, ou du moins fait mine d’accepter, avant de passer derrière lui et de le ceinturer ! El Idolo essaie de porter une Back Suplex qui ne passe pas, car Swerve retombe sur ses pieds. Ce dernier lui met des droites dans le dos puis le pousse dans le coin. Il lui inflige trois Shoulder Tackle puis s’élance dans les cordes pour mieux revenir, BIG BOOT ! Esquivée ! Andrade passe derrière lui et l’enferme dans un Small Package ! Le tomber, 1…2… Dégagement ! Les deux effectuent une roulade et reviennent sur leurs pieds. Andrade attaque Swerve de front avec des droites. Il fait passer sa tête entre ses jambes et essaie de porter une Sit Out Powerbomb. Son adversaire parvient à contrer avec un Hurricanrana qui envoie El Idolo à l’extérieur du ring. Swerve en profite, il s’élance dans les cordes, SUICIDE DIVE ! Swerve le relève puis l’attire vers l’escalier en acier. Il lui cogne la tête contre l’escalier en acier à maintes reprises avant de le ramener dans le ring. Swerve grimpe ensuite sur l’apron et chauffe le public.
“WHO’S HOUSE ?”
”SWERVE’S HOUSE !”
Ce dernier sourit puis rentre dans le ring. Toutefois, ce moment d’égarement permet à Andrade de réagir avec un violent coup de pied dans le genou. Swerve le ploie, le coup l’a amoché d’un coup. Andrade voit qu’il a su créer une ouverture et met un Superkick à son adversaire pour le mettre au sol. Il attrape ensuite la jambe endolorie et lui met une série de coups de pied extrêmement bien placés. Swerve se tord de douleur et Andrade est loin d’en avoir fini. Swerve parvient malgré tout à le repousser. Il se relève, titubant à présent, et essaie de reprendre la marge mais Andrade esquive et lui remet un sale coup au même endroit. Andrade attrape alors sa jambe, Dragon Screw ! El Idolo ricane en observant Swerve se tordre dans tous les sens en tenant son genou. Le public hue, évidemment, mais Andrade n’en a que faire. Il relève Swerve, puis s’élance dans les cordes, DISCUS BACK ELBOW ! Andrade vient de décrocher la mâchoire de Swerve ! Ce dernier, sonné, rampe jusqu’au coin par instinct. Il finit assis. Andrade prend de l’élan, RUNNING METEORA ! El Idolo le ramène ensuite au centre du ring, THE MESSAGE ! Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour que ce match soit plié ! Le tomber, 1…2… et 3 ! Un point aisément et tactiquement gagné par Andrade.
Vainqueur : Andrade
El Idolo se relève et lève son poing tandis qu’il tape sa poitrine avec son autre main. Il regarde ensuite en direction du Titantron et fait signe à quelqu’un de venir. Damian Priest et Stephanie Vaquer arrivent alors ! Andrade observe Swerve le temps que ses acolytes ne rejoignent le ring. Les deux arrivent et félicitent le mexicain. Ce dernier leur fait une accolade puis hoche la tête en direction de Damian Priest. Ce dernier s’approche de Swerve et le relève par la gorge, SOUTH OF HEAVEN ! Priest se relève sans quitter la dépouille de Swerve des yeux. Andrade hoche la tête une fois de plus et les 3 quittent le ring, fier de cette victoire.
On se retrouve avec le general manager de smackdown qui rentre à son bureau, il ouvre la porte et glisse légèrement sur une enveloppe qui a était glisser sous la porte. Kurt la ramasse et va à son bureau pour l'ouvrir, on voit sur l'enveloppe une inscription " à l'attention de mr Angle Kurt"
-cher GM je vous transmets comme convenu la liste des talents choisis pour intégrer notre belle équipe de smackdown et la mener vers la victoire lors des Survivor Series.
Premier choix et capitaine :R truth
Deuxième choix : Swerve
Troisième choix : AJ styles
Quatrième choix : Eddie Kingston
Dernier choix : Perc Angle
Je sais que le dernier choix va te surprendre mais qui d'autre que le meilleur catcheur du monde pour faire gagner la brand qu'il a toujours défendu. J'espère que tu me feras confiance et validera mes propositions pour aller au sommet.
Ton capitaine chéri.
La lettre se termine sur cette signature sur laquelle des coeurs sont placés sur les "i" et Kurt lève les yeux aux ciels en posant la lettre sur le bureau avant que la retransmission ne s'arrête.
_________________________________________________________________________________
De retour à l’arène, c’est la musique d’Austin Theory qui retentit. Ce dernier fait son apparition en haut de la rampe sous quelques acclamations du public qui semble se ranger de son côté suite aux événements de ces dernières semaines. On revoit d’ailleurs les images de la semaine dernière où Theory a fini au sol après avoir été attaqué par Ethan Page et Richard Holliday. Theory a d’ailleurs l’occasion de prendre sa revanche ce soir car il affronte le canadien.
La musique de Jade Cargill retentit par la suite. Cette dernière fait son apparition avec à sa gauche Ethan Page & Richard Holliday à sa droite. Les 3 descendent la rampe sous les huées jusqu’à ce que Page monte dans le ring et confronte Theory. L’arbitre s’interpose avant que ça ne dégénère et fait régner l’ordre puis fait sonner la cloche.
Match 5 : Austin Theory vs Ethan Page
Les 2 hommes s’approchent, ils vont partir pour une prise de contact mais Richard hurle « HEY AUSTIN » à l’encontre de ce dernier qui se retrouve déconcentré. Ethan en profite pour porter un coup de genou et enchaine les coups d’avant-bras pour bloquer Austin contre un coin. Il poursuit son enchainement jusqu’à ce que l’arbitre lui demande de reculer. Ethan s’exécute en levant les mains, mais Richard en profite pour étrangler Austin dans le dos de l’arbitre ! Début de match compliqué pour ce dernier mais il tente de revenir en enchainant plusieurs coups d’avant-bras sur Ethan et le fait reculer au centre du ring, Austin se projette dans les cordes mais il est cloué au sol par un Uranage d’Ethan. Le canadien tente le tombé mais Austin se dégage au compte de 2. Ethan garde ensuite son adversaire au sol à travers un Headlock sous les applaudissements de ses partenaires. Après quelques secondes, Austin parvient à se remettre sur pieds, mais Ethan transforme la prise en Back Suplex.
Austin retombe sur ses pieds, Ethan fonce vers lui mais Austin s’écarte et Ethan finit sur l’apron. Il est alors surpris par un Dropkick qui l’envoie à l’extérieur du ring, contre les barricades ! Le public pop suite à cette manœuvre tandis que Theory descend du ring pour rejoindre son adversaire. C’est alors que Jade Cargill vient mettre son grain de sel et confronte son rival. Les esprits s’échauffent mais cela permet à Page de venir par derrière et de pousser Theory contre les escaliers en acier ! Il le remet directement dans le ring et tente le tombé mais ça ne sera qu’un compte de 2. Ethan veut déjà en terminer, il place Theory en position de Crucifix pour son Ego’s Edge mais le jeune lutteur connait désormais cette prise et parvient à s’en défaire, avant d’accueillir Page avec un coup de coude, Theory enchaine avec un Rolling Thunder Dropkick qui terrasse Page au sol ! Theory revient dans le match et le public l’encourage dans ce sens. Austin relève rapidement Ethan pour lui porter sa Deadlift Suplex, il tente le tombé mais ça ne sera qu’un compte de 2. Austin place ensuite Ethan pour son Ataxia mais le canadien porte un surpassement, Austin se retrouve sur l’apron mais porte un coup d’avant-bras qui fait reculer Ethan. Mais une nouvelle fois, Richard distrait Austin qui perd un temps précieux. Ce dernier se reconcentre sur la rencontre et tente une nouvelle fois son Rolling Thunder Dropkick mais Ethan l’accueille avec un Spinebuster à la volée ! Les 2 hommes sont au sol. Richard & Jade motivent leur partenaire comme ils peuvent mais d’un seul coup, une personne se tient debout sur les barricades et saute sur Richard en Tornado DDT ! Le public découvre rapidement qu’il s’agit de Johnny Gargano et ne peut s’empêcher de l’acclamer. Jade commence à se diriger vers lui en hurlant mais elle se fait attaquer à son tour par Candice Lerae qui dévale la rampe pour lui porter un Spear et enchainer les coups.
Ethan se relève et regarde le chaos en dehors du ring, il commence à hurler sur Johnny & Candice en leur demandant de s’en aller. Ethan se retourne pour poursuivre le combat mais Theory est déjà débout et il place le canadien sur ses épaules : ATL ! Le tombé : 1…2…3 ! Victoire d’Austin Theory !
Vainqueur : Austin Theory
Le public pop cette victoire mais acclame également le retour de Johnny & Candice. Ces derniers rejoignent d’ailleurs le ring tandis que Jade & Richard récupèrent Ethan et battent en retraite pour la 1ère fois depuis leur début ! La caméra se coupe avec les 2 équipes qui se provoquent à distance.
Nous nous retrouvons en backstage, plus précisément dans le bureau de Kurt Angle. La caméra tourne ensuite pour nous montrer de l’autre côté du bureau...Utami Hayashishita ! Kurt prend la parole.
- Utami, tu te doutes sûrement de pourquoi j’ai demandé à te voir ce soir.
- En effet, mais dis toujours.
- La route pour Survivor Series a commencé, et je ne vais pas passé par quarte chemin, je veux que tu sois la capitaine de l’équipe de SmackDown.
Un sourire narquois apparait sur le visage de la Red Queen. Elle semble satisfaite, mais il n’a pas fini.
- Maintenant je me dois d’être honnête avec toi, tu n’étais pas mon premier choix. Mais entre Miyu dont l’avenir chez nous est incertain et avec qui je n’ai plus de nouvelle depuis Evolution, et Julia qui à refuser, je-
- Kurt, je m’en fiche. Je ne suis pas étonné que ces deux-là n’ai pas les épaules pour être capitaine. Je l’ai été l’année dernière à l’occasion du War Games, je le serai volontiers à nouveau sans avoir besoin d’elles. Je vais mener SmackDown à la victoire, moi et Damage CTRL car-
Le GM coupe la japonaise.
- Par rapport à ça, aussi talentueuses soient elles, je veux une équipe qui représente vraiment SmackDown, et non l’équipe de Damage CTRL. Alors je veux que tu fasses sans Io et Bayley.
La frustration peut se lire sur le visage de Utami, mais elle garde son calme.
- As-tu vraiment envie de gagné ? Te privé de deux de tes meilleurs éléments comme ça est stupide, mais soit. J’ai déjà quelques noms en tête qui pourront dépanner, et dans tous les cas, aucune femme à RAW n’est au niveau de la Red Queen. Oublie Miyu et Julia, tu peux compter sur moi. Me désigner capitaine t’offre la victoire garantie.
- Je n’en doute pas.
Les deux se lèvent et se serrent la main. Utami Hayashishita est donc la capitaine de l’équipe de SmackDown pour le traditionnel 5v5 aux Survivor Series. Maintenant la question est, qui va-t-elle choisir pour la rejoindre ?
De retour de la pub, ici à Smackdown où sans plus attendre, l’arène est plongée dans le noir ! Le tonnerre se met à gronder, des éclairs jaillissent, de la fumée se dévoile et dans ce voile blanc se dessine la silhouette de Lyra Valkyria ! L’Irish Bird fait son arrivée en haut de la rampe. Habillée en tenue de civile, on peut deviner qu’elle porte toujours les séquelles de son match face à la Primera, Stephanie Vaquer. Lyra se met à descendre la rampe et arrivée en bas de celle-ci, elle grimpe sur l’apron et se met face à le Titantron qu’elle pointe du doigt. “IRON” de Woodkid retentit à présent ! La pop fait trembler l’arène et Deonna Purrazzo fait son arrivée, vêtue d’une longue robe noire et du titre sur son épaule droite. Son sourire n’a jamais été aussi grand et aussi vrai. Elle rejoint son amie au bout de quelques instants et les deux posent chacune dans un coin. Lyra s’empare ensuite de micros et en tend un à sa partenaire. La Virtuosa sourit et attend qu’elle la rejoigne pour passer son bras autour de ses épaules.
- Mesdames, Messieurs, bienvenue dans une nouvelle ère de Smackdown.
Le public réagit favorablement et les deux femmes semblent aux anges. Deonna poursuit.
- Pour être tout à fait honnête, je ne me suis pas encore réellement remise de la surprise de ce dimanche. J’étais à ça de céder à la haine, de dire adieu au titre, tout ça par orgueil, mais dans un dernier élan je suis parvenue à river les épaules de Liv Morgan. Malheureusement, j’avais ce rêve que cette soirée soit une soirée de fête pour nous deux mais Lyra, tu n’as pas démérité et votre match a clairement volé la lumière des projecteurs.
Le public applaudit désormais Lyra pour qui ses mots apportent le sourire mais rappellent également un gout amer au fond de sa gorge. Elle y répond malgré tout.
- Je sais que je vous ai déçu mais croyez-moi, cela ne m’empêchera en rien de continuer cette ascension, la mienne comme la nôtre. Je sais que Stephanie ravalera sa fierté et aura ce qu’elle mérite en temps et en heure mais pour l’instant, je tenais à ce que tu entendes à quel point je suis fière de ce que tu as fais ce weekend.
Deonna sourit, émue, les acclamations continuent. La Virtuosa poursuit.
- Évoquer notre ascension me fait automatiquement penser au futur. Les Survivor Series approchent à grand pas comme cela a été évoqué à Raw par plusieurs superstars, et dieu sait que qu’importe la bataille, elle ne sera pas facile. Mais je ne pense pas encore totalement à cet événement et à ce qui m’y attendra, ce qui nous y attendra. Je garde surtout mon œil sur les prochaines challengeuses et sur les fadas de revanche. Parce qu’en récupérant ce titre, je sais que j’ai par conséquent créer une cible dans mon dos et celui de notre équipe. Mais entendez ceci, avec ou sans cible, titre ou non, nous ne reculerons pas face à l’adversité. Le danger peut venir de partout, et il peut également émaner de nous. Parce que c’est l’essence même de The Rise. c’est-
“BREAK DOWN THE WALL AGAIN !”, voilà qui coupe court au monologue de la nouvelle championne du show bleu ! Tout le monde a reconnu la musique et surtout Lyra Valkyria qui foudroie Stephanie Vaquer du regard ! La chilienne fait son apparition sur la rampe d’entrée avec un sourire mesquin. Le public la hue de plein fouet tandis qu’elle descend la rampe à son rythme, en prenant bien son temps. Elle gravit ensuite les escaliers puis se glisse entre les cordes. Lyra s’impose aussitôt et fait face à La Primera qui se contente de lui rire au visage. Elle tourne ensuite son regard sur Deonna et sa musique se coupe. Stephanie passe outre l’Irish Bird et fait directement face à la championne ! Voilà une façon d’envoyer un message ! Aucun mot n’est nécessaire, The Rise a compris. Toutefois, Stephanie n’est pas la seule à avoir le titre en joue parce qu'une autre musique vient les interrompre ! La musique de Liv Morgan retentit dans l'arène, l'ancienne championne semble ne pas être de bonne humeur, alors que celle-ci descend la rampe sous les huées, Liv monte dans le ring micro en main mais avant de parler Morgan regarde de haut en bas Lyra puis Stéphanie et enfin la championne
- Deonna je vais la faire simple donc écoute moi bien ouvre tes grosses et putain d'oreilles car je vais le dire qu'une seule fois et attend attend je vais faire mieux
Livy s'approche de Deonna, la championne est méfiante mais laisse l'ancienne championne s'approche, la membre de Bullet Club porte le micro a ses lèvres mais aussi a l'oreille de Purrazzo
- Je veux mon rematch !!!!
Deonna recule en se tenant l'oreille suite à ce message un peu trop près d'elle, ce qui fait rire légèrement Stéphanie mais qui ne plaît pas a The bird qui s'approche de sa partenaire, Livy se recule sourit aux lèvres
- Au fait tu sais pourquoi je veux et j'aurais mon rematch ? Hein Deonna Purrazzo ? Car tu as tricher tu es un putain de tricheuse !
Morgan regarde Stéphanie
- Toi petite nouvelle tu attendras ton tour d'accord ! Merci
Livy reporte son attention sur Deonna qui la dévisage
- Tu crois peut être que parce que tu as tricher que madame peux ce pavaner avec le titre, le fameux titre qu'elle n'as pas vraiment réussi a avoir vu que elle ne sais pas gagner clean hein salope !
Liv fait un doigt au public qui la hue pour prendre par du côté de la championne, Deonna semble agacée des mots de Livy qui sourit...
Soudain, la musique du General Manager résonne dans l’arène ! Toute l’attention des fans et des femmes présentent sur le ring se dirige vers Kurt Angle ! Quelques chants “You Suck” s’en suivent, qu’il reprend en chœur avant de porter le micro à sa bouche.
- Très bien, mesdames, je sens que les esprits commencent à s’échauffer dans le ring et malheureusement pour nos fans amateurs de bagarres, je ne peux pas laisser celle-ci arriver.
Deonna recule avec Lyra tandis que Stephanie et Liv sont dans des coins opposés, à gauche du ring, regardant Kurt.
- C’est pour cela que j’ai pris une décision capitale vous concernant. La semaine prochaine, The Rise aura son premier match par équipe depuis un temps, face à l’équipe de Liv Morgan.. et Stephanie Vaquer !
La foule pop et les deux nouvelles équipes se regardent dans les yeux. Kurt conclut donc.
- Oh it’s True ! It’s Damn True !
Le manager général retourne en coulisse tandis que sa musique se lance, nous laissant avec les quatre femmes au centre du ring, face à face.
La musique du Damage CTRL retentit dans l’arena. Les huées sont de sortie et Bayley et Io Shirai arrivent ensemble, toutes souriantes. Elles se mettent à provoquer le public avant d’entrer sur le ring. Bayley est la première à prendre la parole.
— Vous savez, ce qu’on a réalisé à Evolution, c’était bien plus qu’une simple victoire. C’était une démonstration de force! La W.W.A. pensait pouvoir nous défier, mais elles n’avaient aucune idée de ce qui les attendait.
— Exactement. Fallon Henley, Tatum Paxley, Thea Hail... elles se croyaient prêtes à prendre leur envol depuis Julia Hart, mais nous les avons ramenées à la réalité. Ce match était leur fin, et on peut dire adieu à leur petite faction!
Bayley esquisse un sourire sarcastique sous les huées puis continue.
— Je me demande comment elles se sentent maintenant. Leur petite équipe, une chimère qu’elles ont construite, s'est volatilisée sous nos yeux. On a non seulement gagné le match, mais nous les avons brisées. N’est ce pas, Io?
— Bien sur, Bay. Et ça, c’est le message que nous envoyons. Quand on est dans le ring avec le Damage CTRL, il n’y a pas de place pour les faiblesses. Nous sommes là pour dominer, et nous le faisons avec style!
— Vous voulez une équipe? Voilà notre équipe! Nous avons prouvé que la loyauté, la puissance et le talent sont de notre côté. Alors, qu'est-ce qu'il reste pour les autres? Hein?
Io sourit à son tour, puis elle se repose contre le coin tout en continuant.
— Elles pensaient avoir une chance. Mais qui a pris le contrôle du match? Qui a vraiment montré ce que c’est que de lutter avec passion? C’est nous! Nous ne sommes pas là pour faire de la figuration. Nous sommes là pour être les meilleures. Nous avons un objectif: prouver que le Damage CTRL est la force dominante de la division. Nous ne nous contenterons pas d’être juste une autre équipe. Nous allons créer un héritage.
La japonaise pose son micro puis la musique du Damage CTRL se fait entendre encore une fois tandis que Io Shirai et Bayley se prennent dans les bras en célébrant sous les huées.
La lumière de la Houston Arena s'éteint progressivement, laissant place à une ambiance sombre et mystérieuse. Les fans font savoir la joie, car ils le savent, The Undertaker est chez lui! La légende profite d’être chez elle pour se ramener à la E-WWEF! Mais… non. La musique de Finn Balor résonne dans l’arène sous des huées fracassantes. The Prinxe arrive sur la rampe tandis que les lumières sont présentes et éclairent la salle d’une couleur violette. Titre sur l’épaule, le nouveau E-WWEF Champion est bien présent. Finn Balor descend la rampe tranquillement, puis il entre sur le ring, avec une démarche lente et calculée, un sourire glacé aux lèvres. Il tient son titre d'une main, posée sur son épaule, comme un trophée.
— Regardez-moi bien.
Il lève l’E-WWEF Championship devant la foule qui le hue. Cela semble l’amuser.
— Ce titre, ce n'est pas qu'une simple ceinture pour moi. C'est le symbole de ma domination, de ma suprématie sur tous ceux qui osent se dresser sur mon chemin. Qui d’autre que moi pour représenter ce titre? Quand on pense à cette ceinture, on pense à Finn Balor…
Il sourit en levant les bras sur les côtés, comme s’il se nourrissait des huées pour remplir sa force.
— Adam Page.
La foule pop.
— Tu as cru pouvoir m'arrêter, mais tu as sous-estimé la bête que je suis devenu. Je t’avais prévenu. Je ne suis pas le Finn Balor que vous connaissiez autrefois. Je suis le Prinxe, un prédateur affamé, et dès ce soir, je reprends les commandes du royaume. Mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas ici pour jouer. Oh non, je suis ici pour faire peur, pour instiller un profond sentiment de doute dans l’esprit de mon prochain adversaire. MJF, tu m’as call out lors de RAW. Je t’ai entendu. Tu es le World Heavyweight Champion, mais dis-moi, es-tu vraiment prêt à affronter un psychopathe comme moi? Regarde dans quel état j’ai amoché Hangman! J’ai détruit un cow-boy énervé!
Il sourit en regardant la caméra.
— Les Survivors Series approchent, et chaque seconde qui passe, je sens ton arrogance monter. Tu as l’habitude de jouer avec les esprits, mais crois moi, ce jeu va te coûter cher. Je vais te détruire, pas juste physiquement, mais aussi mentalement. Je vais prendre ta réputation et la broyer sous mes pieds. Tu penses que tu es intouchable? Tu n'as aucune idée de ce qui t'attend. Dans le ring, il n'y aura pas de faux-semblants, pas de sourires. Juste moi, et ma volonté de faire de toi un souvenir douloureux. Tout ça, tu le sais déjà, car nous nous sommes déjà affrontés pour ce titre que je tiens sur l’épaule. Et oui, tu fais l’amnésique ou je t’ai vraiment frappé trop fort au Royal Rumble 2023 au point de t’en faire perdre des neurones?
Il fait les cents pas sur le ring.
— Quand tout sera fini, Maxwell, tu seras juste une autre victime sur mon chemin vers la grandeur. D’ailleurs, puisque tu y tiens tant, je serai bien à RAW la semaine prochaine. Je vais m’assurer que ce dont tu qualifies de Dream Match se terminera en Nightmare Match pour toi.
Il lâche son micro avant de tapoter deux fois sur son titre, puis sa musique se lance et il commence sa célébration, avant de remonter la rampe où il est accueilli par Liv Morgan, AJ Styles et Becky Lynch. Les quatre membres du clan font le signe du Bullet Club devant une foule qui est mécontente.
Demon Fire' d'AC/DC retentit dans l'arène ! Au moment du premier 'Demon Fire' de la chanson, les lumières se coupent pour laisser placer à un petit aura de lumière bleu qui éclaire une silhouette. Elle porte un masque de démon et commence à le retirer pour laisser place à son visage et c'est Malakai Black ! Il avance sur la rampe d'entrée alors que des flammes surgissent de chaque côté puis il entre dans le ring. Il se met en tailleur au centre de celui-ci et ferme les yeux avant de les rouvrir au moment où des flammes jaillissent des quatre coins. Quand les flammes s'arrêtent, le partenaire de Rowan se relève et la lumière revient dans l'arène alors qu'il se place dans son coin.
L'arène est plongée dans le noir pour laisser entrer l'invaincu pour le moment dans ce Climax. Braun Strowman débarque et éteint le feu avec son pied pour ensuite avancer vers le ring, toujours aussi froid et sans émotion. Un homme brisé près à briser d'autres personnes dans le ring et cette fois-ci c'est Malakai Black qui se dresse sur son chemin.
Main Event : Climax : Braun Strowman (2-0) vs Malakai Black (1-1)
Cette troisième semaine de Climax est lancée. Malakai prend son adversaire de vitesse avec un Jumping Club et il enchaîne sur un combo de Strikes mélangeant Forearm Smash, Low Kicks et Middle Kicks ce qui fait reculer son adversaire dans un coin. Malakai prend de l'élan et s'élance vers le Monstre mais ce dernier le sèche avec un Big Boot qui fait tournoyer le hollandais. Un tombé est réalisé 1 ! 2 !! Dégagement !!! Braun redresse son adversaire en position assise pour lui mettre des Beats Of Bodhran sur le torse à répétition, il finit ses assauts avec un coup d'avant-bras en plein faciès. Braun saisi ensuite Black par la gorge avec les deux mains pour le relever mais ce dernier réussi à s'en sortir pour faire un Leg Sweep qui fait trébucher le géant qui tombe guillotiner sur la deuxième corde, Malakai rebondit ensuite dans les cordes pour placer un Double Meteora sur Strowman de dos. Cela ne fait pas bouger Braun alors Malakai sort sur l'apron et met un Big Boot dans la tête de son adversaire. Strowman tombe sur le sol et Malakai réalise un Slingshot Swanton Bomb. Black fait le tombé 1 ! 2 !! Dégagement !!! Black se relève immédiatement et attend que Strowman se mette à genoux pour mettre des Kicks à peu près partout où c'est possible d'en mettre. Braun encaisse mais se relève tout de même alors que Black lui met un Knee Strike ce qui fait reculer Braun contre les cordes. Malakai rebondit dans les cordes opposées mais Braun Strowman le soulève dans les airs et le fait s'écraser sur la troisième corde. Malakai reste bloqué sur la troisième corde alors Braun décide de lui mettre un Big Boot dans les côtes ce qui le projette au sol. Braun Strowman le relève pour l'écraser avec un Running Powerslam cependant Black passe derrière et THE END mais Braun lui retient le pied et le soulève pour une Monster Bomb mais Black le charge de coup de poing ce qui fait tituber Braun et permet à Malakai d'emporter son adversaire à l'extérieur avec un Headcissors. Black s'est retenu aux cordes et s'envole depuis l'Apron avec un Meteora pour écraser Strowman sur le sol. Black fait sa pose auprès d'un public qui le hue pour qu'en suite il enchaîne avec des Shoot Kicks contre la barricade, Malakai décide d'aller se placer dans un coin de barricade pour prendre de l'élan et faire un Meteora contre les barricades MAIS STROWMAN LE L'ESQUIVE !!! Black s'éclate les genoux contre la barricade et Strowman le lance dans le ring avec un Biel Toss, Strowman remonte à l'intérieur du ring et écrase le genou de Black avec un ShinBreaker. Braun lève ses deux bras, dominant et relève son adversaire pour lui faire une grosse Short-Arm Clothesline. Un tombé 1 ! 2 !! Dégagement !!!
Braun montre de l'agacement mais se relève et relève Black pour le projeter dans un coin et lui mettre une atémie. Malakai répond avec une atémie de son côté aussi mais Braun lui met une droite qui le calme assez pour se prendre deux atémies. Malakai Black se réveille une nouvelle fois et place deux atémies au géant suivi d'un Forearm Smash et d'un High Kick. Braun Strowman est légèrement sonné donc Malakai lui remet une atémie suivi d'un Rolling Kick dans les côtes, il rebondit dans les cordes pour un Sliding Knee Strike. Braun se retrouve à genoux mais se prend un Roundhouse Kick qui le met assis. Malakai veut enchaîner avec son PK mais Braun se baisse cependant il mange un Double Foot Stomp suivi d'un second Double Foot Stomp et d'un tombé 1 ! 2 !! Dégagement !!! Black continue à mettre des coups de pied divers dans le corps de Braun qui peine à se relever. Black part dans les cordes pour un Springboard Moonsault mais sa jambe ne le permet pas alors il préfère descendre pour mieux se préparer. Cette fois-ci Braun est entièrement relevé alors que Black repart pour son Springboard Moonsault mais Braun le rattrape avec Running Powerslam mais Black directement passe derrière pour les Black Rituals (Dragon Sleeper). Il tire son adversaire en arrière sans réussir à le faire chuter alors Black lui met des coups de genoux dans le dos ce qui fait chuter Strowman sur ses genoux, position parfaite pour cette version de la soumission. Braun se fait étirer la nuque en arrière par l'européen qui mise tout là-desssus. Braun semble faiblir et ne plus tenir sur ses appuis et alors qu'il chute brusquement, il emporte Black qui tombe à l'extérieur du ring.
Les deux hommes sont à l'extérieur du ring et c'est le monstre parmi les hommes qui se relève en premier. Il sait ce qu'il a à faire maintenant et prend de l'élan pour faire le tour du ring afin d'envoyer Black dans le Strowman Express quand celui-ci se relève ! Mais The Harbringer of Fury esquive au dernier moment et le géant atterrit directement dans la barricade qui s'effondre à cause de la force de l'impact ! La natif d'Alkmaar profite du K.O de son adversaire pour remonter dans le ring et se mettre en tailleur en attendant le compte de l'arbitre. 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... 5 ... 6 ... 7 ... 8 Braun se relève enfin et remonte dans le ring où le démon l'attend ! Malakai tente un Big Boot dans la jambe droite de Big Country et celui-ci tombe directement à genoux ! Le néerlandais n'a plus qu'à se mettre sur la seconde corde pour le Meteora ! Il réussit un premier Meteora mais le natif de Sherills Ford ne tombe pas et l'ancien champion par équipe doit alors tenter un second puis un troisième ! Mais The Black Sheep contre le dernier en reprenant l'ancien pensionnaire de Evolve en plein vol et il lui inflige un gigantesque Chokeslam ! Le natif de Caroline du Nord tente directement un tombé ! 1 ... 2 ! Degagement de The End ! The New Face of Destruction ne se laisse pas abattre et prend directement son adversaire en PowerBomb ! Mais Tommy End contre en Hurricanrana et l'ancien Strongman atterrit directement dans le coin ! Celui qui a perdu face à Pete Dunne il y a deux semaines revient enfin dans le combat et peut prendre son temps pour avoir l'ascendant sur son adversaire de 2 mètres ! The Anti-Hero envoie un Dropkick dans les jambes d'Adam Scherr suivi d'un Roundhouse Kick dans son abdomen puis d'un autre dans le visage ! L'enchaînement met The Monster K.O pour un instant et The Striking Man From Amsterdam réussit alors une Snap Suplex qui lui demande toute sa force ! L'impact renvoie directement l'homme de 175 kg dans le coin opposé alors que Black est à terre !
C'est le résident d'Orlando qui se relève en premier après plusieurs secondes à terre et il court directement vers l'ancien pensionnaire de Free The Narrative pour un Jumping Knee suivi d'un Big Hanging Boot dans le front de son adversaire ! Il décide de tenter un Brain Buster sur le coin à la manière de Sami Zayn et il réussit son coup ! Mais il tombe K.O au sol juste à côté de Braun ! Il met bien cinq secondes à retrouver ses esprits pour ramper sur le corps de l'ancien pensionnaire de la Wyatt Family afin de tenter un tombé ! 1 ... 2 ... 2,5 ! Dégagement ! L'ancien pensionnaire de Revolution Pro Wrestling n'en revient pas du tout ! Il pensait avoir mis son adversaire hors d'état de nuire mais celui-ci réussit à se dégager après tout ce qu'il vient de subir ! Malakai Black doit continuer ses assauts pendant qu'il a encore l'ascendant dans ce combat alors il se relève et cours vers les corde pour un Springboard Rope Moonsault Press ! Mais Mr Monster in The Bank esquive le coup et répond avec un Big Hanging Boot sur Black quand celui-ci tente de revenir vers lui pour un Dropkick ! Il le relève pour une Powerbomb et cette fois-ci, il réussit son coup ! Il décide alors de continuer avec un Sidewalk Slam et c'est encore une fois réussit ! Strowman revient dans le combat et n'a plus qu'à tenter un dernier assaut pour mettre l'ancien Aleister Black définitivement K.O ! Il décide donc de monter sur la troisième corde, non sans difficulté puisque ce n'est pas dans ses habitudes, pour un gigantesque Missile Dropkick !
Alors que Braun Strowman se trouve sur la troisième corde pour son Missile Dropkick, il se fait surprendre par Malakai Black qui retrouve ses dernières forces pour monter sur la deuxième corde et envoyer un Jaw Kick dans la machoire de Strowman avant d'enchaîner par une Superplex ! Lorsque le géant tombe, The Demon ne le lâche pas et transforme son attaque en Falcon Arrow ! Il se relève ensuite avec un Kick Up et place son pied droit sous la tête d'un Strowman couché sur le ventre et le relève avant d'enchaîner avec son Black Mass ! Mais il ne le laisse pas tombé et prend de l'élan dans les cordes pour un Bicycle Knee Strike suivi d'un second Black Mass ! L'ancien vainqueur de la Bray Wyatt Memorial Battle Royal sait très bien que deux ne suffiront pas alors il relève Adam pour un dernier Black Mass avant de se coucher sur lui pour le tombé ! 1 ... 2 ... 3 !
Vainqueur : Malakai Black
'Demon Fire' retentit une seconde fois dans cette soirée alors que Black se relève après 10 bonne secondes et sort du ring en regardant le corps inerte du gigantesque monstre qu'il vient d'abattre ! Il avance tranquillement sur la rampe avant de s'asseoir en tailleur sur le stage d'entrée. Encore une fois ce soir, la lumière se coupe pour laisser place à un aura de lumière bleue sur le ring. Cet Aura illumine Strowman sa relevant alors que des flammes sortent des quatres coins du ring pour le forcer à sortir du ring s'il ne veut pas terminer brûler ! Lorsque l'aura de lumière s'éteint, les flammes s'arrêtent et le corps de Braun Strowman n'est plus dans le ring mais sur le stage d'entrée et Malakai Black à son pied dessus ! Il fait alors la pose du chasseur qui vient de tuer sa proie puis il repart aux vestiaires, laissant le corps inerte de Braun sur le stage d'entrée à la vue du public horrifié de ce qu'il vient de voir.
Comments