Vendredi 08/11/2024 San Diego
Alors que les commentateurs sont en train de nous faire un résumé de ce qui va arriver dans ce show, une voix au micro vient leur couper la parole. Il s’agit de Jay White qui est déjà au milieu du ring.
- Être allier au côté des plus grandes superstars de ce roster ne représente pas un choix que j’ai fait par envie mais bel et bien pour montrer mon respect envers Jacob et Zilla. Bien évidemment que je suis une mega star ici mais ce business est un monde de requins ou à la moindre occasion les gens oublient et balaient tout l’héritage que tu t’es construit. Je suis venue remettre l’église au milieu du village et donner une piqure de rappel à ceux qui ont oublié qui est Switchblade Jay White ! Donc au Series je m’emmènerait Team SmackDown vers la victoire et après j’irai chercher le titre de champion du monde pendant que mes chiens de garde enragés iront chercher les titres par équipes, c’est fini maintenant on compte que sur nous-même et…
Une voix plutôt familière au néo-zélandais vient l’interrompre. C’est Drew McIntyre qui débarque dans l’arène, interrompant Jay White en plein discours. Le public est en en feu, tandis que le Psychopath écossais apparaît sur la rampe, un sourire narquois aux lèvres. Micro en main, Drew descend lentement vers le ring, sans quitter Jay des yeux. Il grimpe dans le ring et s'avance, face à face avec Jay White.
Drew McIntyre : « Jay… je t’ai entendu te vanter de ta grandeur et de ton plan pour la Team SmackDown. Mais permets-moi de te rappeler une chose. La Team SmackDown n’a pas besoin de ton égo pour survivre aux Survivor Series. Elle a besoin de guerriers. Des gars prêts à tout pour écraser RAW. Et tu sais qui est prêt à faire ça ? »
Drew pointe son doigt sur son propre torse, un sourire sur le visage.
Drew McIntyre : « Moi. Et, crois-moi, Jay, je suis là pour une seule raison : détruire tout ce que RAW pourra envoyer sur notre chemin. Pas pour me faire de nouveaux amis ou me mêler de tes ambitions de championnat car on a les mêmes en soit. Alors, sois prêt à te battre à mes côtés mais laisse tes jeux d’égo de côté. »
Jay White, les sourcils froncés, affiche un sourire en coin, visiblement amusé par les propos de Drew.
Jay White : « Alors, tu es prêt à être un bon soldat, Drew ? Tant mieux. Mais sache une chose : dans cette équipe, c’est moi qui mène la danse. C’est moi qui amènera la victoire, parce que je suis SmackDown. »
Drew McIntyre : « Si tu veux mener, prouve-le, Jay. Mais rappelle-toi, si tu nous fais perdre parce que tu es trop occupé à te faire briller. C’est contre moi que tu devras te battre. Et crois-moi, tu n’as aucune idée de ce dont je suis capable. »
Le face-à-face devient électrique, les deux hommes s’échangent des regards. La tension est palpable, et il est clair que malgré leur alliance, Drew McIntyre et Jay White veulent être la tête d’affiche de l’équipe du show bleu.
Après cela, une musique vient interrompre le face à face :
VIVA LA RAZAAAA !!!
C’est celle de Dommy Guerrero ! Dom arrive au sommet de la rampe et prend la parole en descendant la rampe.
– C’est pas bientôt fini ce concours de ‘qui a la plus grosse’ ? On se fiche duquel de vous deux apporte le plus à cette équipe, le fait est que j’en suis et que par conséquent on va détruire la Team RAW. D’ailleurs, en tant que premier nommé de cette équipe, je me positionne pour en être le capitaine. Quoi ? C’est normal. Premier arrivé, premier servi. Et je mène au sommet la Familia. Je suis un leader né. Alors continuez d’étaler votre supériorité, dans les faits, vous n’êtes que mes hommes de main. Je suis l’homme qui va mener Team SmackDown à la victoire. D’ailleurs, en tant que leader, j’ai mené ma petite enquête et j’ai cru entendre Kurt Angle parler de l’équipe dans les backstage…
Dom entre sur le ring.
– Et il se trouve que le 4e membre sera dévoilé ici ce soir. Nous avons perdu assez de temps avec vos conneries alors n’en perdons pas plus. 4e membre de la Team SmackDown… amène toi !
Quelques secondes passent avant que le titantron ne change et qu’une musique se fasse entendre… c’est celle du Visionary, Seth Rollins !! Dans le ring, Dom est fou de rage alors que l’Architecte débarque au sommet de la rampe sous les chants de la foule. Rollins prend la parole.
- Et voici en personne votre quatrième membre de l’équipe ! Hahahahahaha
Rollins se met à rire avant de dévaler la rampe en jouant avec le public qui chante sa musique en cœur. Rollins tape dans leurs mains avant de rejoindre le ring pour se mettre face à ses futurs coéquipiers. Sa musique ce coupe mais Rollins se concentre sur Dommy , l’homme avec qui une grande rivalité est née.
- Les gars vous êtes prêt à aller amener Smackdown vers les sommets ?! Car j’en suis ! Mais Dom avant que tu dises quoi que ce soit, ici nous ne sommes pas tes hommes de mains. S'il faut te faire éliminer pour qu’on puisse mieux ce concentrer sur le match, je serais là. Ici c’est la guerre et c’est embêtant d’avoir un bébé tout frais dans les pattes.
La foule réagit aux paroles de Rollins mais ce dernier continue.
- Je suis l’une des pièces du puzzle pour aller chercher la victoire. Nous sommes ennemis mais nous avons tous le même objectif, abattre l’ennemi ! Et tant que nous serons dans ce ring nous allons montrer qui règne sur la EWWEF ! The Scotish Psycopath , Drew McIntyre. The Switchblade , Jay White. The Latino Heat Dominik Guerrero et le Visionary ! The Revolutionnary , Seth Freakin Rollins ! Une fois que le show bleu aura dominé le rouge j’irais prendre ma revanche contre toi mais ne force pas à la prendre maintenant.
Ses paroles ne semblent pas plaire à Dom qui se met face à Rollins et ce dernier lui même le pousse ! Les deux hommes commencent à élever la voix mutuellement sur l’autre tandis que Jay White s’interpose entre les deux hommes pour essayer de les séparer. Mais Drew McIntyre en tant que soldat ne cherche pas à comprendre et pousse Jay White lui aussi pour essayer mettre fin à l'embrouille. La tension monte entre les quatres hommes.
L’écran géant s’illumine en jaune et un cheval galope sous le thème « Ghost Town Triumph ». L’ancien champion EWWEF « Hangman » Adam Page fait son retour sous une pop gigantesque du public. Il descend la rampe et monte dans le ring. Il retient Dom qui cherchait à bousculer Rollins. Seth ne se laisse pas faire et vient à la charge. Le revenant bouscule son ancien rival pour le faire reculer dans un coin et retourne séparer Drew et Jay. Il ramasse un micro tombé par terre.
« Boys ! Fermez-la et calmez vous ! Vous voulez vous battre vous le ferez contre les gars de Raw pas entre vous. Mettez vos pulsions vengeresses de côté une minute. Vous êtes quatre des gars les plus dangereux du monde et avec moi ça fait cinq. »
Le public comprend que Page est le cinquième membre. Il ne se laisse pas distraire par le public et continue d’engueler les quatre superstars.
« Vous allez laisser Psycho Clown. Sheamus. Cesaro. Kevin Owens. Vous mettre la misère. Regardez leur équipe regardez la nôtre et ne me dites pas qu’on a de quoi avoir peur d’eux ! Nous sommes SmackDown bordel de merde ! Jay tu vas laisser Psycho avoir le dernier mot après t’avoir battu à SummerSlam ? Je ne crois pas ! Tu sais comment le battre. SummerSlam 2023. Tu lui as pris le titre Intercontinental et à Night of Champion tu l’as battu une deuxième fois. Tu es capable de le refaire. Tu es le King of the ring ! Tu es Jay « Fuckin’ » White ! »
Le public chante « Yes, you are ! » Page a reboosté Jay et va s’occuper de Drew.
« Et toi Drew. Sheamus tu le connais mieux que n’importe qui. C’est lui ou c’est toi qui a été Mister Money in the Bank ? C’est lui ou c’est toi qui a été World Heavyweight Champion ? C’est toi Drew car tu es Drew « Fuckin’ » McIntyre ! »
Le public complice du cowboy enchaine du « Yes, you are ! ». Drew est survolté par le discours de Page. Le Cowboy se replace au centre et alterne son regard entre Seth Rollins et Dominik Guerrero. Il s’avance vers Dom.
« Tu sais ce que ça fait de faire partie d’une famille. Nous serons le temps d’un soir ta Familia. Tu as une belle moustache. Est-que Kevin Owens peut le dire ? Non. Tu es l’homme le plus persévérant que je connaisse. Tu as mis plus d’un an à conquérir le cœur de Julia Hart et aujourd’hui elle est à toi. Nous aurons besoin de ton endurance pour gagner. C’est pas tout ! Tu sais comment gagner des matchs face à plusieurs concurrents ! Tu l’as fait pour devenir World Heavyweight Champion ! Tu as mis fin à la carrière de John Cena. Kevin Owens peut se vanter de ça ? Non. Tu sais pourquoi ? Car il n’est pas Dominik « Fuckin’ » Guerrero ! »
Le sermon à Dom se termine de la même façon que ceux de Drew et Jay. Un « Yes, you are ! ».
« Et toi Seth « Fuckin’ » Rollins ».
La foule chante le « « Yes, you are ! » avant que Page ne puisse terminer sa phrase.
« Non tu n’es pas que Seth Fuckin’ Rollins tu es plus que ça ! Tu es la plus grande légende présente sur ce ring n’en déplaisir à Dom. Je t’ai affronté ces derniers mois et tu as su me prouver que tu avais encore les tripes pour être le king of wrestling. Tu es notre Superman à nous malgré ton rire stupide. Je ne voudrais faire équipe avec personne d’autre que toi pour aller botter le cul à Raw. »
Page fait signe aux quatre de venir au centre du ring. Il met sa main au centre et attend que les autres les empilent.
« Nous sommes SmackDown et nous allons botter le cul à Raw. Parole de Capitaine. »
Les chants « SmackDown » sont chantés par toute l’arène. Kurt Angle a son équipe au grand complet.
"Slide" retentit dans l'arène de San Diego pour Braun Strowman. C'est dans un match décisif que le géant s'embarque, s'il gagne, il avance vers l'étape suivante, s'il perd, il reste là et tombe dans l'oubli et l'échec encore une fois. Le Monstre entre dans le ring.
L’arène se plonge dans le noir quand tout a coup « Skyfall » d’Adele retentit dans la salle. Les fans commencent à chanter la chanson du film 007 Skyfall, tandis qu’une plateforme sort du sol. Au bout d’une dizaine de secondes, Pete Dunne en sort. Il descend la rampe d’entrée lentement, en fixant le sol. Il se dirige vers l’escalier en fer, il gravit les marches, puis il grimpe sur la troisième corde tandis que le refrain de Skyfall retentit dans l’arène, Pete ouvre les bras puis il ferme les yeux pendant que la foule hurle :
« LET THE SKY FALL
WHEN UT CRUMBLES
WE WILL STAND TALL
FACE IT ALL TOGETHER
AT SKYFALL »
Pete descend ensuite de son coin pour faire face à son dernier adversaire : Braun Strowman.
Match 1 : Pete Dunne (3-1) vs Braun Strowman (2-2)
La cloche sonne et l’Anglais est hésitant…il s’approche de Braun, il cherche une ouverture. Strowman l’attaque directement en l’attrapant par le bras pour le rapprocher vers lui. Braun enchaîne en saisissant l’Anglais par la gorge et il le balance violemment dans un coin. L’Anglais encaisse tandis que le Monster Among Men se dirige vers lui pour ne pas lui laisser de répit. Il tente de lui mettre une Clothesline mais Pete esquive, et l’Anglais parvient à passer dans le dos de Braun. Il tente de le coincer dans une clé de tête…qui semble fonctionner au premier abord. Braun met un genoux à terre, et Pete se retrouve sur le dos de Strowman ! Braun tente de se défaire de la prise mais l’Anglais est un expert en JJB ! Il tangue dans le ring pour faire tomber Pete, sans effets. Il décide alors de se diriger vers un coin et il se tourne pour tomber dos au coin. Pete lâche enfin la prise, tandis que Braun respire enfin. Il s’éloigne un peu du coin, il est en rage, il tente de placer un Body Avalanche mais l’Anglais esquive ! Braun est sonné puis il recule en se tenant la tête. Dunne en profite pour rebondir dans les cordes, et il place un Dropkick dans la jambe droite du Géant pour le faire tombé au sol…ça marche à moitié ! Braun met un genoux à terre, Pete profite de l’ouverture, il se met dans un coin et il place un énorme Running Elbow dans la tête de Strowman, qui ne tombe pas ! Pete se remet à nouveau dans le coin, il pointe la tête de Braun puis il place un SUPERKICKKKK dans le visage de Strowman ! Le Géant est au sol, L’Anglais fait le tombé 1..Braun se dégage et…Pete s’envole au dessus des cordes tel le « Macho Man » Randy Savage ! L’Anglais tombe sur l’apron avant de tomber ensuite en dehors du ring. Braun reprend ses esprits avant de se relever pour descendre du ring. Pete rampe alors qu'il a le géant à ses trousses, Braun le relève et lui place un Uppercut dans le ventre pour ensuite lui faire un Irish Whip vers le poteau, Pete se le prend en pleine mâchoire et il est de nouveau au sol. Strowman vient le chercher pour lui remettre une droite dans le ventre et le rebalancer à l'intérieur du ring. Le Sisyphe de l'E-WWEF remonte dans le ring et place un Basement Big Boot à son adversaire et un tombé 1 ! 2 !! Dégagement !!!
Braun relève Pete Dunne et court dans les cordes pour faire sa Lariat mais Dunne lui attrape le bras pour faire un Cross Armbreaker, Strowman ne se laisse pas emporter au sol et soulève Pete Dunne qui retombe sur ses pieds et lâche la soumission, il met un Forearm Smash à Braun qui recule puis des Low Kicks dans les jambes, Pete prend de l'élan et place un Step-Up Enzuigiri à son adversaire qui chute contre la deuxième corde et Dunne termine avec un Roundhouse Kick qui fait tomber Strowman à l'extérieur du ring. Pete prend encore une fois de l'élan pour un Suicide Dive cependant Braun l'attrape au vol et l'écrase avec un Chokeslam sur la rampe. Les fans semblent choqués alors que Braun remet son adversaire dans le ring avec un Biel Toss. Braun revient dans le ring et relève Pete pour un Chokeslam mais une fois en l'air, Dunne étrangle Braun avec une Guillotine Choke, Braun titube mais rapidement projette Pete au centre du ring mais ce dernier le reprend d'assaut avec un Kimura Lock, Braun titube encore une fois mais son bras est bloqué par le Bruiserweight qui ne semble pas prêt à lâcher. Braun Strowman fini par le soulever en position de Running Powerslam mais Dunne passe derrière et refait un Kimura Lock pour affaiblir le bras de Braun qui encore une fois n'arrive pas à s'en sortir mais intelligent, il part attraper la troisième corde. Pete le laisse mais lui met un Big Boot dans le bras avant de prendre son élan pour faire un Dropkick dans les jambes du Monstre. L'anglais monte ensuite sur la troisième corde pour faire un Double Foot Stomp sur le bras de Strowman qui tenait toujours les cordes. Pete Dunne n'arrête pas là et fait un Stomp sur le bras de Braun suivi d'un Fujiwara Armbar dans lequel Braun se débat un maximum pour s'en sortir mais oa souffrance est bel et bien là. Strowman fini quand-même par faire rouler Pete en arrière pour se relever, Pete lui fonce dessus mais se prend un coup de coude, Braun reprend son souffle alors que le Bruiserweight lui fonce encore dessus avec un Step-Up Enzuiguiri mais Braun le soulève en Monster Bomb avant de l'écraser mais non car Dunne l'emporte en Hurricanrana enchaîné avec le tombé 1 ! 2 !! Dégagement !!! Les deux athlètes se relèvent et Braun éclate l'anglais avec une Lariat. Strowman le lance ensuite dans le coin pour l'isser sur la troisième corde. Le Monstre sort sur l'apron et décide de la rejoindre sur cette troisième corde et le plan est simple : Avalanche Chokeslam. Braun prend Pete à la gorge, le projette en l'air MAIS GUILLOTINE CHOKE. Pete Dunne étrangle Braun Strowman comme il peut et le Monstre fait tout ce qu'il peut pour ne pas chuter parce que ça pourrait être fatal MAIS ÇA ARRIVE ET LES DEUX S'ÉCRASENT AU SOL.
Les deux hommes sont au sol…plus pour très longtemps. Pete Dunne est le premier sur ses pieds, il harangue la foule tandis que Braun commence à se relever lui aussi. Pete grimpe alors sur la troisième corde, puis il s’envole tel Darby Allin avec son Coffin Drop, et il place un Handspring Cutter au Géant qui venait à peine de se relever !!! La foule est en délire tandis que Pete retire ses bretelles, il hurle puis il grimpe sur la troisième corde à nouveau, et il place un FIVE STAR FROG SPLASHHHHHHH !!! La foule est en délire tandis que Pete lève la jambe de Braun 1..2..3 !!!!
Vainqueur : Pete Dunne
Pete Dunne remporte son dernier match du Climax ! L’Anglais aura marqué de son empreinte cette première édition du Climax. Son parcours continue. L’Anglais se relève, il se tient la nuque puis il quitte le ring, en saluant les fans.
Nous revoici en coulisse avec Arianna Grace ! La jeune femme se pavane en coulisse, relisant encore et encore une note dont certaines parties sont répétées à voix haute.
“… et c’est pourquoi nous t’informons que tu rejoins la formidable équipe de notre merveilleux show qu’est Smackdown !”
Arianna a les yeux qui pétillent puis grimace.
“Ça fait un peu trop… et ça manque de référence aux origines.”
Arianna échauffe sa voix et recommence.
“Oi, mate ! J’ai l’plaisir d’t’accueillir dans- non ça va pas, c’est ridicule.”
Arianna soupire et tombe nez à nez avec Becky Lynch ! Grace sursaute de joie et pose ses deux mains sur les épaules de Becky.
“BECKY ! J’ai besoin de te parler ?”
La rousse arque un sourcil.
“Lâche moi et on pourra discuter.”
Arianna lâche doucement Becky puis affiche un sourire étincelant.
“C’est bon ?”
“Ça dépend ce que tu vas me dire…”
Arianna sourit davantage et reprend en regardant sa note.
“Merveilleux ! Moi, Arianna Grace, j’ai le plaisir de t’annoncer que tu as été choisie par notre capitaine de la formidable équipe féminine de Smackdown pour défendre nos couleurs et vaincre l’envahisseur !”
Becky rit nerveusement.
“Et elle ne pouvait pas me le dire elle-même ?”
“T’es partante, super ! Maintenant, viens avec moi.”
Et sans plus attendre, Arianna tire joyeusement Becky par le bras pour l’amener plus loin.
Nous revoici à Smackdown et nous nous retrouvons avec La Virtuosa, la championne du show bleu, sur le ring ! Elle porte un blaser bleu marine aux lignes blanches qui match avec son pantalon, portant un chemisier blanc également. Elle porte le titre sur son épaule et, sourire aux lèvres, contemple la foule avant de porter le micro à sa bouche.
- Messieurs, dames, ce soir je suis face à vous seule. Ne vous inquiétez pas, Lyra va bien, elle prend du repos et reviendra bien assez tôt. À présent, je me tiens devant vous ce soir pour porter un message de motivation et d’espoir. Puisque je sais que Finn est occupé, je vais m’occuper de cette tâche qui me semble essentielle pour exprimer à quel point cette brand est soudée.
Deonna marque une pause.
- La date fatidique des Survivor Series approche à grands pas. D’abord, nous aurons les champions du show bleu qui se frotteront à ceux du show rouge. Je suis certaine que Finn Balor saura prouver qu’il est toujours le meilleur au monde lorsqu’il pose un pied dans un ring. Tout comme je suis certaine qu’Ilja Dragunov aura ce qu’il faut pour résister et venir à bout de Kenny Omega. Il ne faut toutefois pas les sous-estimer. Il ne sera pas tâche facile de remporter ces points mais je sais que nous y parviendrons.
La Virtuosa marque une nouvelle pause.
- Ensuite, nous aurons les matchs par équipe masculin et féminin. Deux matchs qui regroupent les meilleurs des deux shows. Là se passera la vraie guerre, là où chacun devra donner ce qu’il a et, pour certains, mettre leurs égaux de côté pour arracher la victoire.
Deonna regarde finalement son titre.
- Et ensuite, il y aura moi. La Virtuosa. Je vais devoir faire face à Jamie Hayter. L’une des plus grande menace de cette fédération. Celle qui ne cesse de gagner. Néanmoins, elle ne serait pas la première à qui le succès sourit que je bats. Je pense évidemment à Liv Morgan. Mais-
Soudain, une voix retentit.
- Deoooooonnnnnnnnnaaaa !
La Virtuosa tourne sa tête et on découvre Jamie sur l’écran géant !
- Aaaaah, on dirait que j’ai ton attention. Speech intéressant, je dois le reconnaître, bien qu’un peu ennuyeux. Peu importe, je tenais à t’envoyer un message important. Ton attaque à ce Raw m’a déplu au plus haut point. Et si tu crois que tu vas t’en tirer sans séquelles, tu te mets le doigt dans l’œil. Je ne suis peut-être pas là ce soir mais crois-moi, personne ne me menace. Je suis Jamie Fuckin’ Hayter.
Jamie foudroie la caméra du regard avant de se mettre à ricaner puis rire littéralement. Deonna porte le micro à sa bouche mais soudain, un coup de ceinture se loge dans sa nuque ! C’est Jamie Hayter ! Elle a menti ! Elle est ici, ce soir ! Elle s’agenouille aux côtés de Deonna et lui inflige une série de droite avant de la relever pour le Hayter Hate DDT ! Deonna est KO ! Jamie se penche alors vers elle et attrape son titre. Elle le contemple un vague instant puis pose un pied sur la poitrine de Deonna avant de soulever les deux titres en l’air ! Il s’agit du dernier plan avant de passer à une nouvelle pub.
Au retout de pub, Damage CTRL et Naomi & Kelani Jordan sont sur le ring, et la cloche ne tarde pas à sonner !
Match 2 : Kelani Jordan & Naomi vs Damage CTRL
Naomi et Io Shirai commencent le combat par une épreuve de force, Naomi pense avoir pris l’avantage, elle part se projeter dans les cordes, mais Io fait de même, plus rapide la Genius of the Sky exécute un Running Dropkick. Un Dropkick ne lui suffisait pas, elle fait un Basement Dropkick, puis le tombé : … 1 … Dégagement de Naomi. Io la relève pour l’amener à Bayley, la Role Model prend le tag, elle prend Naomi par le bras pour l’éloigner, puis change de direction et la jette de toutes ses forces contre le coin avant de refaire le tag. Jamais deux sans trois, Io, depuis le coin, s’élance pour un Missile Dropkick, le troisième comme les deux précédents touchent leur cible, Naomi est projetée à l’autre bout du ring, elle saute vers Kelani et fait le tag. Kelani bondit sur les cordes afin de faire une Spingboard Clothesline à Io Shirai, elle en profite pour porter une droite à Bayley en vengeance de la semaine dernière, elle relève Io pour une German Suplex, mais elle se fait contrer par un Victory Roll Double Foot Stomp. Shirai se frotte les mains avant d’aller se poster dans le coin, elle part exécuter une Running Clothesline, esquivée par un Drop Toe Hold de Kelani, puis un Headlock. La Genius parvient à se relever et à prendre Kelani dans la Headlock, Jordan la pousse dans les cordes et fait un Leg Split Evasion, Io passe au-dessus et part dans les cordes opposées, Kelani roule en avant pour surprendre Io par un Arm Drag. Elle exécute un Somersault Leg Drop, puis le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Io Shirai. Kelani part pour passer le tag à Naomi, mais Io la retient par le pied, Kelani se penche pour la relever, mais se prend un Rolling Sole Butt de Io, celle-ci se relève, esquive une Lariat avant de surprendre Kelani dans une Arm Trap Crosface, elle parvient cependant à mettre son pied sur la corde. Io part dans les cordes, Bayley fait le tag, Io continue de se projeter pour faire un Tiger Feint Kick, réceptionnée par Bayley dans une German Suplex.
Bayley se redresse après avoir exécuté une German Suplex sur Kelani Jordan, et la regardant au sol, elle se prépare à continuer l'assaut. Kelani, encore sonnée, commence à se relever lentement en utilisant les cordes pour se soutenir. Bayley, ne lui laissant pas de répit, se précipite sur elle et lui applique un Belly-to-Belly Suplex, projetant Kelani dans le coin du ring. Kelani est maintenant acculée, et Bayley en profite pour lui donner une série de coups de poing dans l'abdomen avant de la saisir à nouveau. Bayley lève Kelani et l'installe pour un Snap Suplex, mais Kelani se débat et parvient à se dégager. Elle enchaîne avec un kick dans le ventre de Bayley, puis un autre dans la tête, envoyant Bayley à terre. Kelani chancelle, mais parvient à se redresser difficilement. La Role Model se relève, furieuse, mais Kelani, avec un sursaut de force, exécute un swinging neckbreaker, et les deux femmes se retrouvent à terre, épuisées. Kelani lutte pour se remettre debout, tout comme Bayley de son côté. Les deux semblent épuisées, mais déterminées à terminer ce match. Bayley, plus rapide, se relève la première, mais Kelani, en souffrance, lui donne un coup de pied dans le ventre et tente de la projeter dans les cordes. Cependant, Bayley parvient à la contrer et à la prendre dans un headlock, la maintenant au sol. Kelani, avec toute sa force, parvient à se libérer en la renversant et l’envoyant directement contre les cordes.
Alors que Bayley revient à pleine vitesse, Kelani la prend par surprise avec un spinning dropkick qui envoie Bayley dans les câbles. Bayley rebondit et, sur l'élan, Kelani tente un power slam, mais Bayley riposte en utilisant sa rapidité pour la renverser dans un Small Package! Kelani réussit à dégager à deux et demi. Les deux adversaires se relèvent presque simultanément, épuisées mais toujours prêtes à se battre. Bayley tente un Bayley-to-Belly Suplex, mais Kelani contre avec un coup de pied dans le ventre et un hurricanrana qui projette Bayley au sol. Bayley se relève rapidement, et Kelani se prépare à enchaîner avec un spear fulgurant. Alors que Kelani s’élance, Bayley esquive et la propulse hors du ring. Kelani se retrouve sur le sol à l’extérieur, sous les yeux de sa partenaire Naomi. Naomi court autour du ring, cherchant à venir en aide à Kelani. Bayley, toujours sur le ring, attend avec un sourire narquois en regardant son adversaire au sol. Bayley fonce sur Naomi pour lui porter une Big Boot afin de se débarrasser d’elle. Cependant, elle ne voit pas Kelani dans son dos qui revient à la charge avec un Lariat! Elle relève la Role Model, puis la soulève. Cependant, Bayley parvient à faire le tag à Io Shirai. Kelani s’en rend compte et alors que Shirai grimpe sur la troisième corde, elle s’approche d’elle, mais Bayley la retourne et la soulève pour sa Bayley to Belly! Moonsault de Io enchaîné! Le tombé! 1… 2… 3!!
Vainqueur: Damage CTRL
Io Shirai et Bayley signent une belle victoire. La japonaise se relève et se précipite sur sa partenaire pour l’aider à de relever sous les huées du public. Les deux femmes se prennent dans les bras. Elle célèbrent ensemble tandis que Kelani roule à l’extérieur du ring, alors que Naomi est appuyée contre les barricades, triste de ne pas avoir pu intervenir.
Nous nous retrouvons backstage, sur un écran nous pouvons apercevoir que Zelina est dans le ring. La Bloodline sort de son vestiaire, Solo en premier, suivi de ses frères. Le Tribal Chief se tourne vers les Usos et se frotte les mains :
- Ce soir, vous savez ce que vous avez à faire...Je vais aller m'occuper des histoires de famille.
Les frères hochent la tête puis partent dans une direction. Sikoa se retourne et se retrouve nez à nez avec Tommaso Ciampa !! La foule pop et les deux se regardent, un face off prend place à qui baissera les yeux le premier, Solo s'approche puis murmure :
- Je t'accorderai volontiers une danse mais laisse passer ton Tribal Chief d'abord
Ciampa sourit puis regarde aux alentours :
- Je ne vois pas Roman dans le coin...
Tommaso sourit puis passe à côté de Solo, le busculant de l'épaule un peu. Sikoa soupire et remet le Ulla Fala comme il faut sur ses épaules, il baisse la tête et parle dans sa barbe avant de sortir du champ de la caméra.
Nous retrouvons Zelina Vega, micro en main, au centre de ce ring. Elle est tout sourire et s'apprête à prendre la parole sous le regard d'un public content de la voir.
- Mesdames, Messieurs, je ne suis pas venu seule aujourd'hui ! Vous savez très bien avec qui je suis venu mais avant tout, je vais vous demander une chose importante. Faites un tonnerre d'applaudissements pour la légende qui vient de votre belle ville de San Diego, j'ai nommé Rey Mysterio ! Et n'oubliez pas son partenaire, Dragon Lee !
C'est à ce moment que 'Salud Y Vida' retentit dans l'arène de San Diego alors que les deux luchadors font leurs apparitions sur scène ! Ils vont de chaque côté pour saluer les fans avant de se retrouver au centre du stage pour faire leur prière. Ils descendent ensuite la rampe d'entrée en souriant tout en saluant plusieurs fans avec des masques qu'ils ont dans leurs poches. Puis ils montent sur le ring pour faire leur pose sur les deux premiers coins avant de la refaire sur les autres pour ne faire aucun jaloux dans ce public qui les admirent tant.
- Mes amis, j'ai une belle surprise pour votre défense face à Paul et Waller vendredi dernier et je vous assure que ce n'est pas du Prime !
Vega dit vrai puisque c'est en fait des feux d'artifices qui jaillissent de chaque coin du ring ainsi que de la rampe d'entrée ! Cela fait sourire Rey Mysterio qui veut prendre la parole et demande un micro à la Muneca.
- C'est un très beau cadeau, Zelina, mais il ne fallait pas en faire autant. On a réussi une défense et c'est déjà un bon début mais notre but était d'élever les futurs stars de SmackDown. Je peux d'ailleurs vous assurer que malgré leur défaite, Grayson et Logan ont prouvés qu'ils étaient destinés à de grandes choses et cela ne m'étonnerait pas de les voir sur le titre de Kenny ou celui de Balor dans les mois à venir. Mais arrêtons de parler d'eux, parlons plutôt de la suite pour nos deux titres qui vont certainement attirer du monde !
Au tour de Dragon Lee de prendre la parole sous le regard incompris d'un Rey qui s'attendait plutôt à entendre une musique plutôt que son partenaire.
- Rey Rey, je vois que tu sembles surpris et je pense savoir pourquoi. Tu viens de lancer un open challenge et tu t'attends à ce qu'on nous réponde. Ne t'inquiète pas, cela va arriver mais pas toute suite. Tu vois, Zelina à préparer une surprise pour nous et moi j'en ai une pour toi. On est chez toi et j'ai eu envie de marquer le coup alors j'ai demandé à ce que l'équipe qu'on affronte ce soir vienne de San Diego ! Et je sais que tu ne va pas être déçu de nos adversaires qui sont juste là et n'attendent plus que je finisse ma phrase pour venir ici !
Malheureusement, cette joie sera de courte durée puisque les deux lutteurs n'arrivent pas...Enfin si, mais pas de manière espérée. En effet, après quelques secondes d'attente, l'écran géant s'allume et on peut y voir les deux challengers allongés sur le sol, semblant sonné et visiblement bien blessés. La caméra se relève et les Usos apparaissent alors, la salle huent les Samoans et Jimmy commencent à prendre la parole :
- Hey Uce, c'est ton gars Jimmy ! Los Reyes vous êtes dans la merde les gars, vous voulez des challengers ? Les Usos sont là pour vous servir, fallait le dire avant pour les clowns là...
Jey prend le relais, alors qu'en arrière-plan Jimmy continue de tabasser les deux lutteurs locaux. Le Samoan sourit puis prend la parole :
- On a compris le message, vous voulez des gens sérieux pour vous challenger ? Qui de mieux que les Usos pour ça ? Alors préparez-vous parce que dans les semaines à venir on vient pour les titres et vous mettre sous cellule...WELCOME TO THE USOS PENITENTIARY...YEET !!
Jey lâche la caméra puis s'éloigne, laissant les deux pauvres challengers du soir au sol. Mysterio et Lee accompagnés de Vega viennent alors en trombe dans les backstages et nous nous quittons sur ces images.
Au retour de pub, Swerve Strickland et AJ Styles sont sur le ring. Une fois les présentations faites, ce dernier match de Climax pour ces deux hommes peut commencer !
Match 3 Climax : AJ Styles (2-2) vs Swerve Strickland (0-4)
La cloche sonne ! Malgré qu’ils soient tous les deux éliminés, ces deux hommes veulent finir leur Climax par une victoire. Ils se tournent autour, et la première prise de contact est initié, non ! C’était une feinte de Swerve qui passe en dessous, et envoie un Hook Kick à son adversaire ! Enchaîner d’un PoisonRana ! Tombé, 1... Dégagement ! Swerve s’énerve, il perd son sang-froid après n’avoir encore gagné aucun match. Il se relève, House Call ! Le tombé, 1...2...Dégagement du Phenomenal One ! Strickland est hors de lui, et s’en prend à l’arbitre ! Ce dernier lui ordonne se calmer ou il devra le disqualifier. Swerve monte sur la troisième corde et s’envole pour le Swerve Stomp ! Non ! Styles esquive, et Swerve chute très mal et commence à boitier ! Il se retourne, Superkick de Styles ! Strickland tombe au sol, AJ ne perd pas une seconde et met en place son Calf Crusher ! Il a tout de suite vu que Swerve s’était blessé, et compte bien en tirer profit, c’est le jeu ! Swerve hurle de douleur, il est proche de tapé mais résiste ! Mais Styles montre encore sa technique, en lâchant la soumission, tout en faisant une roulade pour se mettre sur le dos de son adversaire, et le soulever en position pour le Styles Clash qui passe ! Le tombé, 1...2...3 !
Vainqueur : AJ Styles
AJ Styles s’est fait surprendre au début, mais il à parfaitement su prendre l’avantage par la suite face au manque de sang froid de son adversaire. Le Phenomenal One qui avait commencé son tournoi par deux défaites, à maintenant un gros momentum malgré l’élimination, 3 victoires de suite pour le membre du Bullet Club. Il célèbre sa victoire avant que le show ne parte à la pub.
Une caméra s'empresse de venir backstage et on retrouve un Solo Sikoa au-dessus du corps de Ciampa, celui-ci vient vraisemblablement de se faire attaquer par le Samoan. Le personnel de sécurité est déjà là et tente de faire reculer le Tribal Chief alors que celui-ci hurle des mots doux à sa victime du soir :
- TU CROIS POUVOIS MANQUER DE RESPECT AU TRIBAL CHIEF SANS ETRE PUNI ?
Le personnel essaye de le faire reculer mais s'en est trop pour le Samoan qui commence à se rebeller et les envoient valser à tour de rôle contre des caisses et le mur des backstages. Tommaso en profite et revient à la charge mais ce sera de courte durée puisque Sikoa lui envoie une gifle, il l'attrape ensuite et lui porte un Spinning Solo sur l'une des caisses !! Ciampa est out mais Sikoa n'en démord pas, bien décidé à montrer qu'on ne manque pas de respect à ses ancêtres, il le tire par la main puis le place assis contre la caisse, il prend de l'élan puis hurle en Samoan et lui envoie un Samoan Hip Attack contre cette caisse d'équipement !!! Le prersonnel médical arrive et prend en charge Ciampa immédiatement alors que Solo quitte les lieux avec l'aide de la sécurité.
Nous revoilà, une fois de plus, dans les coulisses de Smackdown. Plus précisément, dans la loge de la capitaine de l’équipe féminine ! Sa porte s’ouvre et on la découvre entrain de converser avec Damian Priest et Stephanie Vaquer ! Utami semble fier de la conversation et tend sa main à Priest qui la serre, puis à Stephanie qui fait de même avec un sourire d’une fierté similaire.
“Heureuse de pouvoir compter sur vous. Ce sont des coéquipières avec cette mentalité dont j’ai besoin. On va les écraser.”
“Euuuh, excuses-moi ? Je peux savoir ce que ça veut dire ça ?”
La caméra pivote vers Arianna Grace qui vient d’arriver !
“Donc moi, je prends la peine d’aller recruter la grande Becky Lynch et toi, tout ce que tu nous dégotes c’est cette looseuse ?”
Stephanie échange un regard avec Priest puis s’avance vers Arianna.
“¿Algún problema, puta?”
Arianna est outrée et bouscule Stéphanie qui s’apprête à répliquer avant que Priest et Utami ne s’interpose. On voit Becky arriver derrière Grace.
“Wow, wow, wow…on se calme ici, compris ? Arianna, tu n’as pas ton mot à dire. Je sais ce que vaut Stephanie et malgré sa défaite récente, je pense qu’elle est un atout majeure à notre équipe. Elle sait travailler ses adversaires physiquement et psychologiquement. Elle est le future. Elle a sa place, non négociable. À moins que tu préfères que l’on aille trouver Abadon ?”
“Eurk, plutôt mourir que la pestiférée, oui.”
Utami ricane et puis, Stephanie s’avance d’elle-même vers Becky Lynch ! Les deux se regardent de haut en bas puis Stephanie tend sa main à Becky qui finit par la serrer. Le tout sous le regard fier d’Utami et Arianna. Kurt Angle entre alors en scène.
“Eh bien, je vois que ça commence à prendre forme !”
Utami s’approche, bras croisés.
“Tu vois ! Qu’est-ce que t’en penses ?”
Kurt observe chacune d’entre elles en haussant la tête.
“Excellent. J’espère qu’Arianna n’a pas essayé de recruter Damian quand même.”
“Tu me prends pour une cruche ou quoi !”
Kurt ricane puis poursuit.
“Ça ne change pas que vous n’êtes que 4 et que le match se rapproche. Il s’agirait de se presser à clôturer cette équipe pour frapper un coup avant la date fatidique.”
Utami se met au milieu du groupe.
“Ne t’en fais pas, j’ai les contacts qu’il nous faut. Ce n’est qu’une question d’heures.”
Tout le groupe regarde Utami avec intrigue tandis que cette dernière sourit sans en dire plus.
De retour à l’arène, nous retrouvons les War Raiders qui sont déjà dans le ring, en train de s’échauffer.
Par la suite, c’est la musique de Jade Cargill qui retentit. Cette dernière fait son apparition sous les huées avec Ethan Page qui la rejoint à sa gauche et Richard Holliday à sa droite. C’est ces 2 derniers qui seront donc en action ce soir ! Le clan descend la rampe avant qu’Ethan et Richard ne montent dans le ring.
Match 4 : War Raiders vs Richard Holliday & Ethan Page
Ce sont Ethan & Erik qui vont commencer la rencontre. Les 2 se lancent pour une prise de contact mais Ethan surprend Erik avec un coup de genou, il le projette dans les cordes et tente un surpassement mais Erik lui porte un coup de pied avant de prendre de l’élan et lui porter un Forearm. Il passe le tag à Ivar et portent une Suplex à 2. Ivar tente le tombé mais Ethan se dégage au compte de 1. Ivar relève le canadien et le place sur son épaule pour un Running Powerslam mais Ethan glisse derrière et s’attaque à la jambe droite d’Ivar ! Le viking est à genoux et Ethan en profite pour se projeter dans les cordes et porte un Running Knee. Il porte ensuite une descente du genou avant de tenter le tombé mais Ivar se dégage. Ethan passe le tag à Richard sous les applaudissements de Jade. Richard relève Ivar et part pour un Neckbreaker qui passe ! Il monte ensuite sur la 2ème corde et s’élance pour un Elbow Drop mais Ivar lève les genoux au dernier moment. Le coude de Richard vient s’encastrer sur les genoux du viking et la douleur se fait ressentir, Ivar se relève et enchaine un Forearm, puis un autre ! Il en porte un autre à Ethan qui tentait de rentrer dans le ring. Ivar enchaine avec une German Suplex sur Richard. Il passe ensuite le tag à Erik qui rentre dans le ring. Il s’avance vers Richard mais ce dernier le surprend avec un Dropkick ! Erik jusque dans un coin, Richard fonce vers lui et lui porte un Big Boot ! Erik s’écroule et Richard tente le tombé mais ça ne sera qu’un compte de 2.
Richard veut en terminer, il relève Erik et le place pour son 2008, mais le viking s’en défait et porte un énorme Headbutt qui fait titube Richard. Erik le réceptionne pour une Belly to Back Suplex. Ivar a compris le message et commence à monter sur le turnubuckle pour sa Leg Drop. Erik maintient Richard en l’air, mais Ivar se retrouve propulsé à l’extérieur du ring ! Ethan était à proximité et en a profité pour se débarrasser du barbu. Erik n’a pas vu la scène et Richard reprend connaissance, il porte un Eye Poke qui fait lâcher Erik. Et pour provoquer son rival actuel, Richard porte Erik sur ses épaules et lui porte un ATL, la prise d’Austin Theory ! Richard est hilare tandis que le public hue logiquement. Richard tente le tombé : 1…2…3 ! Victoire de Richard Holliday & Ethan Page.
Vainqueurs : Richard Holliday & Ethan Page
Jade rejoint les 2 hommes et leur relève le bras sous les huées du public. Mais le clan n’a pas le temps de célébrer qu’ils se font attaquer ! Austin Theory, Johnny Gargano, Candice Lerae. Ils sont là et viennent prendre leurs revanches. Candice parvient à se débarrasser de Jade avec un Codebreaker, tandis qu’Austin porte son Ataxia sur Richard ! Ethan se relève et se retrouve encerclé. Le canadien le découvre à son grand désarroi ! Johnny s’élance pour lui porter un Superkick mais Ethan a la lucidité de s’écarter, mais Austin se trouve juste derrière ! Par réflexe, ce dernier parvient à bloquer le pied de Johnny. Ce dernier semble confus tandis qu’Austin a l’air surpris. Ethan en profite pour aller à l’extérieur et rejoindre son clan. Austin & Johnny se reconcentrent sur ces derniers et les provoquent une nouvelle fois à distance.
La musique de Finn Balor retentit dans l’arena. L’E-WWEF Champion arrive sous les huées du public, en tenue civile. Il a sa ceinture accrochée à la taille, puis il reste figé sur la scène. Il prend la pose avant de dévaler la rampe, d’un air calme. Il grimpe les escaliers avant d’entrer sur le ring. Il demande un micro et prend la parole une fois que le public de San Diego soit calme.
— Je suis là pour mettre les choses au clair. Je vais mentionner une seule personne. Ilja Dragunov.
La foule pop au nom de l’Intercontinental Champion. Et c’est sans pour attendre car celui-ci arrive, également en tenue civile. Il arrive avec son titre sur l’épaule sous les acclamations du public. Il dévale la rampe en tapant dans les mains du public puis entre sur le ring pour rejoindre Finn Balor. Les deux hommes se regardent, Ilja reste dans un calme absolu, attendant que l’Irlandais prenne la parole.
— Ilja, tu m'as sauvé ce soir. Quand le monde semblait se refermer sur moi, tu as été là. Tu as prouvé que, même dans ce business impitoyable, il existe encore des hommes prêts à se battre pour la vérité. Pour ça, je te remercie.
Ilja sourit légèrement, saluant Balor d’un geste de la tête. The Prinxe continue.
— Cependant, une guerre sans merci nous attend. Nous ne sommes pas amis, nous ne sommes pas ennemis. Nous n’avons pas les mêmes accords, mais j’aimerai te donner un conseil. Kenny Omega est un adversaire redoutable, mais tu as les épaules pour le battre. Prends-le au sérieux. Montre-lui qui tu es. Il te sous-estime. C’est le moment parfait pour l’abattre. SmackDown repose sur nos épaules.
Le Mad Dragon regarde avec intérêt le champion de la E-WWEF.
- Je prends chacun de mes adversaires au sérieux. Je ne connais peut-être pas Kenny aussi bien que toi, mais lui va bien apprendre à me connaitre. Il a des belles paroles, mais s’il s’avait qui était réellement le Mad Dragon, il ne se comporterait pas comme il le fait. Il a fait lever les foules, obtenu des accomplissements majeurs, c’est une vérité que personne ne peut contester, à cette période-là le grand public ne s’intéressait peut-être pas à moi, mais aujourd’hui cette période est révolue, je suis là et bien décidé à le faire savoir, il est temps pour lui d’accepter qu’il n’ait plus les cartes en main. Avoir rempli les plus grandes salles du monde ne sera d’aucune aide lors de notre match. Il veut faire ressortir mon vice, s’il était suffisamment renseigné sur moi, il saurait que je ne l’ai pas attendu pour me montrer sans scrupules, que je ne me ménage à aucun moment et que me donner à fond est ma première nature. Vivre dans le passé peut avoir du bon, mais ne pas accepter le présent représente l’agonie d’un condamné, je ne suis pas que le futur, je suis également le présent, il s’en rendra compte aux Survivor Séries.
Ilja Dragunov ajuste sa ceinture pendant que le Prinxe l’observe attentivement.
- Contrairement à nos collègues de Raw, nous savons mettre nos intérêts particuliers de côté au profit du bien commun, MJF et Kenny Omega sont deux pitbulls rongés par la crainte que leur impact dans ce business ne soit pas à la hauteur de leur prétention égocentrique sans se rendre compte qu’ils ne sont que des chihuahuas bruyants, mais inoffensifs. Ils se battent pour ne pas être le numéro deux de l’autre, mais devraient plutôt constater qu’ils ne sont que les acteurs secondaires de notre réalité. Je ne fais pas souci, tu sauras rappeler à MJF pourquoi il a dû attendre de rejoindre Raw pour devenir champion, Smackdown a été et restera trop gros pour lui. Il relève la tête vers les fans chantant à tue-tête le nom du show bleu.
Finn confirme les dires d’Ilja et lui répond. Du moins, c’est ce qu’il souhaite faire avant que la musique de Kenny Omega ne retentisse ! Aussitôt, l’arène tremble sous le grondement des fans. Le champion intercontinental fait son arrivée du côté du show bleu et descend la rampe, micro en main et titre autour des hanches, jusqu’au ring où il se glisse pour faire face aux deux champions du show rival au sien. Sa musique finit par s’arrêter et les deux partis se toisent quelques instants sous une gigantesque ovation de la foule. Kenny prend une grande inspiration après avoir profité du moment pour prendre la parole.
- Messieurs.
Aussitôt, une mélodie coupe Kenny Omega. Il s’agit de « Dig Deep » ! Les sourcils du champion intercontinental se fronce et il se retourne vers le Titantron pour découvrir MJF qui arrive, micro en main.
- Cut my music, cut my music ! Je vois que je vous ai manqué !
La foule répond positivement et en grande pompes. MJF continue de s’avancer vers le ring.
- Kenny, mon ami, navré de te couper de la sorte mais même si on est dans le B Show, tu restes le B Champion de NOTRE show.
Ilja et Finn ricanent ensemble et Kenny fusille Maxwell du regard.
- Si j’étais vous, je ne rirais pas. Vous n’êtes pas meilleur que lui pour autant. Malheureusement, je crois avoir prouvé votre point contre la mésentente qui nous entoure Kenny et moi. Vous avez cette chance d’être coordonné, de pouvoir communiquer, pendant que je cherche toujours à savoir où il se balade en coulisse la moitié du temps avant de se pointer sans rien dire.
MJF rentre enfin dans le ring et observe Kenny dans les yeux.
- Mais nous aurons nos discussions une autre fois, qu’en penses-tu ?
Kenny observe Maxwell. On perçoit la tension établie entre les deux, grandissantes de jour en jour. Kenny répond.
- Là-dessus, nous sommes d’accord.
MJF se tourne ainsi vers Finn et Kenny vers Ilja.
- Comme s’apprêtait à le dire Kenny. Messieurs. N’attendons pas plus longtemps.
Et sur ces mots, MJF balance son micro sur Ilja tandis que Kenny balance le sien sur Finn. Les deux se jettent sur leur adversaire respectif dans les secondes qui suivent. Une brawl éclate entre les quatre champions ! Finn est bloqué dans un coin alors qu’Ilja est parvenu a inversé la tendance de son côté. La sécurité finit par arriver et commencer à séparer les quatre hommes qui tentent de les repousser. Or, cette fois, même des catcheurs viennent se mêler à cette séparation. Des noms d’oiseaux sont envoyés dans les quatre coins du ring. Et puis, LA MUSIQUE DE WILLIAM RÉGAL RETENTIT ! Le public pop à nouveau et un plan serré sur la tête de Maxwell est affiché. On voit sa colère quant à voir le président se pointer.
- Messieurs, messieurs, un peu de tenu. Ce n’est pas une façon de se comporter pour des champions, vous devriez montrer l’exemple. Malgré tout, je comprends votre hargne et colère.
Regal a un sourire en coin et poursuit après une légère pause.
- Surtout la tienne Maxwell, puisque je dois y faire face constamment. J’espère que ce titre n’est pas trop lourd sur tes épaules, il doit nous rester des répliques Mattel s’il faut.
Maxwell est furieux mais reste de marbre.
- Peu importe, vous voir vous sautez dessus dans ce ring m’a donné une idée qui devrait plaire aux fans. Pourquoi ne pas leur donner un avant-goût des Survivor Series ? Pour cela, j’ai souhaité te l’annoncer moi-même, Max. Tu feras équipe avec ton « ami » Kenny Omega, face à Finn Balor et Ilja Dragunov !
Maxwell devient aussitôt incontrôlable et cède à sa colère. William ricane tandis que le reste du groupe reste concentré et impassible. William retourne finalement en coulisse, nous faisant passer à la pub.
Demon Fire' d'AC/DC retentit dans l'arène de San Diego !
Au moment du premier 'Demon Fire' de la chanson, les lumières se coupent pour laisser placer à un petit aura de lumière bleu qui éclaire une silhouette. Elle porte un masque de démon et commence à le retirer pour laisser place à son visage et c'est Malakai Black ! Il avance sur la rampe d'entrée alors que des flammes surgissent de chaque côté puis il entre dans le ring. Il se met en tailleur au centre de celui-ci et ferme les yeux avant de les rouvrir au moment où des flammes jaillissent des quatre coins. Quand les flammes s'arrêtent, le partenaire de Rowan se relève et la lumière revient dans l'arène alors qu'il se place dans son coin en attendant son dernier adversaire dans le Climax.
L’arène est plongée dans le noir et les premières notes de “Conquistar” retentissent tandis qu’un spot lumineux nous montre Andrade de dos. “EL IDOLO” la lumière revient et Andrade se retourne en posant. La foule est mitigée à son sujet mais applaudit malgré tout. Le Latino descend la rampe, la tête haute, prêt à faire face à son adversaire du soir pour espérer atteindre la finale de ce tournois. El Idolo gravit les escaliers et rentre dans le ring où il pose fièrement avant d’enlever son long manteau et de s’échauffer.
Main Event : Andrade (3-1) vs Malakai Black (2-2)
Le Démon ne laisse pas le temps à son adversaire d'approcher quand la cloche sonne et il fonce sur lui pour un Big Hanging Boot qui envoie le mexicain dans les cordes ! Celles-ci le renvoient direct sur le partenaire de Rowan et il l'accueille avec une German Suplex ! Il monte sur la troisième coin et saute pour un Diving Meteora mais El Idolo contre en Standing Dropkick suivi d'une Moutain Bomb ! Le natif de Gómez Palacio prend enfin l'avantage dans ce combat qui était pour l'instant à sens unique ! L'ancien pensionnaire de l'AEW relève le premier vainqueur de la Bray Wyatt Memorial Battle Royal et lui porte un Fireman's Carry Slam avant de monter directement sur la troisième corde pour enchaîner avec son Moonsault Feint qu'il réussit ! Alors que le public pensait voir un tombé, le membre de la Sombra monte sur la troisième corde une seconde fois pour tenter un Frog Splash ! Mais c'est à ce moment que The Harbringer of Fury se relève et porte un Step Up Jaw Kick au trentenaire ! Il attrape ensuite sa tête et lui porte une Superplex ! Mais il ne lâche pas la prise et transforme la Superplex en Falcon Arrow ! Il tente directement le tombé ! 1 ... 2 ! Dégagement de la part du partenaire de Damian Priest ! The End relève attrape les jambes de Cien et lui porte un Boston Crab ! L'ancien partenaire de Zelina Vega est bloqué pour l'instant et il souffre pendant plusieurs longues secondes ! Il finit par trouver une solution après quinze longues secondes et effectue une roulade pour envoyer l'ancien champion par équipe en position assise dans le coin ! Il met du temps à se relever mais réussit quand même à le faire après cinq secondes et il se place dans le coin face à celui où Malakai se trouve. Il tape sur ses genoux et cours vers Tommy End pour lui infliger son Seing Shadows Meteora avant d'enchaîner avec une Release Suplex ! Mais le néerlandais retombe sur ses jambes et part pour son Running Bicycle Knee dans le dod d'Oropeza !
Au même moment, le fils de Brillante lui porte son Back Elbow pour empêcher l'attaque de réussir et il recule afin d'enchaîner par son Cartwheel Backflip Kick ! Alors qu'il pensait avoir réussi son coup, il se fait attraper par le natif d'Alkmaar qui avait reculé pour éviter le coup et qui lui porte une première Bridging German Suplex avant d'enchaîner par une seconde ! Il se prépare à lui porter une dernière mais il le place sur ses épaules à la place et lui porte une Reverse Bomb ! Après son enchainement, The Anti-Hero monte sur la troisième corde et saute pour un Phoenix Splash qui atteint sa cible et il se couche sur elle pour le tombé ! 1 ... 2 ... 2,5 ! Dégagement de l'ancien pensionnaire de la CMLL qui ne semble pas encore avoir épuisé toute ses forces ! The Striking Man From Amsterdam ne doit pas se laisser par la colère pour rester dans le combat et battre sa dernière cible alors il relève El Centinela del Espacio afin de lui porter un Brainbuster ! Malheureusement pour lui, l'ancien pensionnaire de la NJPW réussit à contrer son assaut en lui porte une Turnbuckle Snap Suplex contre le coin supérieur gauche ! C'est à son tour de prendre de la hauteur en courant depuis les cordes opposées avant de sauter sur la deuxième corde au-dessus de l'ancien pensionnaire de la RevPro pour un Asai Moonsault qui touche le ventre de l'homme qui a battu Braun Strowman et Swerve ! L'ancien pensionnaire de la AAA (Asistencia Asesoría y Administración) l'a fait ! Il a terrassé son dernier adversaire et n'a plus qu'à lui porter le tombé pour remporter la victoire et s'adjuger une place en finale du Climax ! 1 ... 2 ... 2,7 ! Dégagement du quarantenaire !
Les deux hommes n’ont pas encore expiré leur dernier souffle. Andrade s’aide des cordes pour se relever tandis que le Néerlandais roule hors du ring. Les deux hommes reprennent leur souffle respectif. Andrade observe Malakai du coin de l’œil. Une idée lui vient aussitôt, il s’élance dans les cordes opposées pour rebondir et se diriger vers le coin le plus proche de Malakai. Son idée ? Porter un Triangle Moonsault. Mais Malakai est revenu sur l’apron et lui porte un Enzuigiri qui le stoppe dans son élan. El Idolo titube vers le centre du ring. Son adversaire en profite ainsi pour un Springboard Knee Strike ! Andrade esquive de justesse et ceinture Malakai par derrière ! Il passe ensuite son bras de sorte à porter un Inverted Backbreaker & Elbow Drop combo ! El Idolo traine alors son adversaire vers un coin pour l’y assoir. Il prend ensuite de l’élan dans le coin opposé, RUNNING METEORA ! Malakai esquive également ! Le Néerlandais revient à la charge avec un. Teep Kick qui fait rebondir Andrade contre les cordes. Or, ce dernier réagit avec un Palm Strike qui sonne complètement Malakai. Il enchaine avec des chops qui viennent faire rougir le torse de son adversaire. Malakai fini par répondre avec quelques droites mais pour l’heure, Andrade maintient l’avantage. Il repousse Malakai assez en arrière pour que ce dernier ait la lucidité de prendre de l’élan. Mais il n’y a là qu’une ruse pour mieux l’envoyer s’éclater dans le coin avec un Turnbuckle Hip Toss ! Malakai roule sur l’apron. Andrade l’y rejoint. Il relève The Anti-Hero afin de lui mettre quelques claques. Celles-ci parviennent à lui faire reprendre sa lucidité et ni une, ni deux, par surprise, il balaye Andrade pour le faire tomber à genou sur l’apron et enchaine avec un Package Piledriver ! Le choc est brutal et Andrade ne répond plus ! C’est le moment ou jamais pour gagner ce match et cet avantage potentiellement décisif. Malakai peine à relever Andrade. Il parvient malgré tout à le ramener dans le ring.
Il hésite alors à faire le tomber ou à clouer une bonne fois pour toute son adversaire au tapis. Malakai passe une main sur son visage puis recule jusque dans un coin, le tout sans quitter Andrade du regard. Il l’invite ainsi à se relever en haussant le ton de plus en plus. Andrade est à genoux et, très vite, totalement debout. Malakai fonce vers lui pour un premier Running Knee Strike mais Andrade esquive ! Malakai s’élance dans les cordes derrière El Idolo en continuant sa course afin de rebondir avec un Quebrada ! Andrade rattrape Malakai sur les épaules. Il enchaine, Fireman’s Carry Neckbreaker ! Il relève son adversaire dans la seconde qui suit pour le Hammerlock DDT ! Andrade s’empresse de faire le tomber pour remporter ce match ! 1…2… et DÉGAGEMENT !
Andrade tape du poing sur le ring. Néanmoins, il ne laisse pas sa frustration l’emporter sur sa lucidité. Il attrape Malakai par la barbe et le relève en le regardant droit dans les yeux. Il lui envoie alors des claques qui réveillent le Néerlandais. Ce dernier réagit ainsi avec des droites qu’Andrade rend, évidemment. Aucun ne semble prendre l’avantage bien que Malakai va surprendre le premier en poussant Andrade et en effectuant son Blackmass ! Andrade esquive et fait tomber Malakai au sol en attrapant ses deux jambes. BOSTON CRAB ! Malakai le repousse pile au bon moment, la prise ne sera pas cadenassée ! El Idolo se rattrape contre les cordes. Il perçoit Malakai foncer vers lui dans son dos et effectue une Springboard Salto pour passer derrière lui. Malakai se retourne, DISCUS BACK ELBOW ! Andrade enchaine avec un Canadian Destroyer ! Il observe alors Malakai gisant au sol et hoche la tête. Il le relève et ne perd pas une seule seconde pour effectuer sa prise de finition, THE MESSAGE ! Voilà qui clôt la boucle, le tomber : 1….2… et 3 ! Andrade est parvenu à bout de Malakai Black !
Vainqueur : Andrade
El Idolo se relève grâce à l’arbitre et lève fièrement le poing au-dessus de la dépouille de son adversaire. Il baisse ensuite le regard dessus puis ricane avant de s’approcher des cordes pour quitter le ring. C’est désormais officiel, Andrade est à un pas de plus d’atteindre la finale de ce tournois.
Comments