top of page

E-WWEF SMACKDOWN #219 22/11/2024

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef

Vendredi 22/11/2024 Atlanta 

 

Le show s’ouvre dans le bureau de Kurt Angle. Le GM prend la parole. 

 

- Bonsoir à tous. Compliqué d’avoir le sourire après les évènement de dimanche soir. SmackDown s’est fait battre, humilié par RAW lors des Survivor Series... Il faut maintenant aller de l’avant et espérer qu’une situation pareille n’arrive plus jamais. Pour voir le bon côté des choses, SmackDown à remporter le E-WWEF Climax grâce à la victoire de Pete Dunne sur Randy Orton. Et ça tombe bien, comme il a été annoncé au PLE, le Toni Storm Classic va débuter la semaine prochaine ! Reprenant la même formule que le Climax et la même récompense, c’est cette fois ci les femmes qui seront mises en avant ! Je vais donc m’empresser de vous annoncer les 6 noms que j’ai sélectionner pour être dans le bloc de SmackDown

 

Le public pop impatient d’entendre les noms.  

 

- D’abord, j’ai décidé de sélectionné deux membres du Damage CTRL, Bayley et Io Shirai ! Malgré que je ne sois pas toujours en accord avec leurs actions, je pense qu’elles méritent toutes les deux cette opportunité.  

 

Le public n’est pas d’accord avec Angle, et le fais savoir par des hués.  

 

-. Ensuite, The Bird Lyra Vaklyria sera dans le Toni Storm Classic ! Une opportunité en or pour elle de se mettre en avant, tout comme ça partenaire qui est l’actuelle championne. Mais, je sais qu’elle a toujours des affaires non résolues avec une certaine catcheuse, et c’est pourquoi Stephanie Vaquer sera également de la partie ! En seulement quelques temps ici, Vaquer à déjà montrer tout son talent et à été la dernière survivante de la Team SmackDown. Lyra et Stephanie auront donc l’occasion de réglé leur différents à l’occasion du Toni Storm Classic.  

 

Le public pop pour le nom de Lyra, mais hue immédiatement celui de sa rivale. Il reste 2 noms à annoncer.  

 

- Ensuite, tout comme nous l’avions fait pour le Climax, je pense qu’il important de donner une chance à une jeune catcheuse de faire un impact. Et pour cela j’ai choisi la membre de Killer Queen, Lola Vice ! Lola à l’occasion de montrer ce qu’elle vaut vraiment durant ce tournoi, je lui souhaite d’avoir le même succès qu’a pu avoir Charlie Dempsey durant le Climax !  

 

Le public est content d’entendre le nom de Lola Vice, qui a su devenir assez populaire auprès des fans.  

 

- Il est maintenant temps de présenter le dernier nom, qui était une évidence pour moi. Impossible de faire un Toni Storm Classic, sans y ajouter The Man Becky Lynch ! Je n’ai aucun doute que Becky se donnera à 100% pour remporter ce tournoi en hommage à son ancienne partenaire. Voila ! Vous avez les 6 noms, j’espère que vous êtes autant excité que je le suis ! Et je vais vous donner une dernière exclue en vont annonçant les matchs de la semaine prochaine ! Tout d’abord, Io Shirai débutera son tournoi face à Lola Vice ! Bayley quant à elle affrontera Stephanie Vaquer ! Et enfin donc, un duel entre deux irlandaise, Becky Lynch contre Lyra Vaklyria ! Oh it’s true, IT’S DAMN TRUE ! 

 

Le public pop à l’annoncer des matchs avec déjà de très grosses affiches pour la première semaine. Le show part à la pub sur ces images. 

 


 

« Radioactive » retentit dans l’arena sous les huées du public. Finn Balor arrive, en tenue de civil, titre sur l’épaule. Il marque un temps d’arrêt en restant sur la scène, puis il dévale la rampe tranquillement, le regard figé vers le ring. Il regarde le public avant d’entrer sur le ring, muni d’un micro. Il prend la parole. 

  

— Bonsoir Atlanta. 

  

Les huées sont présentes. 

  

— Vous avez raison. Je ne vaux pas vos acclamations. SmackDown a perdu. J’ai été vaincu par MJF. Vous savez quoi? Étonnement, j’en suis le premier responsable. Oui, en tant qu’E-WWEF Champion, je me devais de faire dorer le blason de show, et je n’ai pas réussi. Je vous ai déçu, et j’ai déçu Kurt Angle. Alors, devant vous, et tout le roster de SmackDown, je m’en excuse. 

  

La foule ne comprend pas, elle écoute le champion parler. 

  

— Et d’ailleurs, j’en profite pour m’excuser aussi du comportement récent que j’avais adopté. Cela ne me déterminait pas sur qui j’étais vraiment. Cette fois, vous avez devant vous la personne que je suis réellement. Et pourtant, pour la plupart, c’est plus facile de jouer les méchants que les gentils, mais moi, ma nature revient au galop. Je m’épanouis dans ce rôle. Et si tu vois ça, je sais que tu me détestes, mais malgré le résultat de notre show aux Survivors Series, tu es un crack, Hangman Page.  

  

La foule pop, cela fait légèrement sourire l’Irlandais. 

  

— Tiens, j’ai pensé à quelque chose en mentionnant ton nom. J’ai pensé à un petit tournoi pour déterminer mon prochain challenger, en tant que champion combattif, il faut bien défendre son titre contre les meilleurs, pas vrai? C’est pour ça que d’ici quelques minutes, je vais me pointer dans le bureau de Kurt pour lui faire part de cette décision. Je compte sur chacun d’entre vous pour montrer que vous êtes le plus convaincant… 

 

  

Drew McIntyre interrompt Finn Balor ! Les huées se font entendre la salle tandis que l’Écossais avance d’un pas déterminé vers le ring, un micro à la main. Il monte sur le ring et fixe Balor avec un regard glacial avant de commencer à parler d’un ton méprisant. 

  

« Un tournoi ? Tu plaisantes, n’est-ce pas ? (Drew éclate de rire) C’est pathétique, Finn. Voilà donc ce que tu proposes pour redorer ton image ? Une mascarade où des gars comme Rollins, White ou Page croiront avoir une chance contre toi ? Avoir une chance contre moi ? » 

  

La foule réagit bruyamment, huant McIntyre qui reste impassible, ses yeux rivés sur le titre de Balor

  

« Tu veux un tournoi parce que ça te donne une excuse, hein ? Une excuse pour éviter l’inévitable. Mais soyons honnêtes, Finn… Ce titre ne t’appartient déjà plus. Il est à moi. Et toi, tu n’es qu’un champion de transition attendant simplement que je sois en forme pour récupérer la ceinture » 

  

McIntyre s’avance, son ton devenant plus menaçant. 

  

- SmackDown n’a pas besoin d’un champion "combattif" qui passe son temps à s’excuser ou à jouer les héros. SmackDown a besoin d’un champion dominateur, d’un homme qui n’a pas peur de faire ce qu’il faut pour rester au sommet et cet homme, c’est moi. 

  

Il pointe du doigt le titre sur l’épaule de Balor. Drew recule légèrement, un sourire narquois aux lèvres mais Finn Balor ne se laisse pas impressionner. Il redresse le titre sur son épaule et fixe Drew avant de prendre la parole. 

  

- Tu as fini, Drew ? (Il esquisse un léger sourire, ce qui fait réagir positivement la foule.) Tu parles beaucoup, mais tu oublies une chose essentielle… ici, ce n’est pas toi qui décides.  

  

La foule applaudit tandis que Drew serre la mâchoire 

  

- Tu veux ce titre ? Parfait. Mais tu vas devoir le prouver. Parce que peu importe à quel point tu te crois au-dessus du reste, je ne vais pas te donner ce match sur un plateau d’argent. Si tu penses être l’homme qui peut me faire tomber, montre-le. » 

  

Finn s’avance 

  

- Le tournoi aura lieu. Si tu es aussi bon que tu le prétends, alors tu n’auras aucun mal à tout gagner et à me rejoindre dans ce ring pour ce titre. Mais sache une chose, Drew.. Je ne me cache pas et je ne suis certainement pas intimidé par toi.  

  

Finn lève son titre bien haut sous les acclamations de la foule, tandis que Drew le fixe méchamment. La tension monte d’un cran alors que Balor conclut.. 

  

- Alors vas-y. Fais tes preuves… si tu en es capable l’écossais  

  

La musique de Finn Balor retentit, et il quitte le ring en défiant Drew du regard, laissant ce dernier seul au centre du ring, le regard vide, il semblerait que Drew est l’esprit vengeur voulant faire souffrir Finn suite à ses mots. 

 


 

De retour dans le ring de Smackdown où nous allons avoir droit à de l’action ! Damian Priest et Ridge Holland sont face à face dans le ring et n’attendent plus que la cloche retentit. Damian foudroie Ridge du regard. Ce dernier à le regard fuyant, vagabondant dans la foule comme pour s’échapper. L’arbitre se met entre eux et rend le match officiel, la cloche retentit ! 

  

Match 1 : Damian Priest vs Ridge Holland 

 

Les deux hommes se foncent dessus mais Priest couche Ridge le premier avec une Lariat. Ce dernier se relève comme par réflexe. Le portoricain lui inflige dès lors des droites jusqu’à l’esseulé dans le coin inférieur droit. Ridge parvient à retourner l’ascendant et échange les places. Il bloque Priest avec des Shoulder Tackle mais ce dernier réagit aussitôt en attrapant Ridge par le ventre pour porter une Gutwrench Bomb ! Ridge se tient le dos et revient à genoux. Priest l’attrape par le crâne et lui inflige une série de Headbutt avant de le relever et de l’envoyer dans les cordes. Ridge rebondit et Priest l’intercepte avec un Jumping corkscrew roundhouse kick ! Ridge ne répond déjà plus. Damian le traine alors par le pied et quitte le ring avec lui. Il le laisse au sol le temps de défaire la table des commentateurs. Le public comprend qu’il compte démolir son adversaire du soir et, sans aucun doute, envoyer un message aux suivants. Il relève Ridge Holland, le porte sur ses épaules, puis effectue un F-5 sur la table des commentateurs ! Celle-ci éclate sur le coup. Priest prend le temps de poser tandis que l’arbitre continue son compte. Le portoricain a alors une nouvelle idée. Il prend la chaise de Michael Cole et la ramène vers lui. Il relève ensuite Ridge et lui porte un Alabama Slam sur la chaise qui se brise en deux sur le coup ! L’arbitre menace Priest qui lui répond de se mêler de ses affaires et que, de toute manière, tout ceci sera bientôt fini. Priest relève Ridge une fois de plus et le renvoie dans le ring. Ce dernier rampe à quatre pattes pour tenter de sortir du ring par l’autre côté. Or, il n’y parvient pas. Damian le rattrape par le pied puis le relève. Il met sa tête entre ses jambes et lui porte un Razor’s Edge ! Il enchaine en le relevant encore, une dernière fois, pour son SOUTH OF HEAVEN ! Il couvre son adversaire, 1…2.. et 3.  

  

Vainqueur : Damian Priest 

 

Damian Priest vient d’humilier Ridge Holland ce soir et vient, sûrement, d’en faire sa première victime d’une longue liste. Priest se relève sans plus attendre et lève fièrement le poing, signe de La Sombra. Après quoi, il quitte le ring en regardant la caméra qui le suit. Il s’y adresse en demandant à ce qu’on lui envoie n’importe qui, de la compétition, et qu’il s’en débarrassera. Après quoi, il retourne en coulisse. 

 


 

Alors que l'on peut voir une table sur le ring avec Kurt Angle debout au bout de celle-ci et qu'il semble avoir un contrat entre les mains, 'Salud Y Vida' retentit dans l'arène d'Atlanta ! Après quelques très courtes secondes, Zelina Vega arrive au centre du stage d'entrée et se retourne pour pointer l'entrée du doigt. C'est à ce moment que Dragon Lee et Rey Mysterio arrivent et vont chacun de leurs côtés pour saluer les fans. Ils se remettent ensuite au centre avec Zelina Vega et les trois font leurs prières avant de courir en direction du ring. Zelina Vega monte les marches pour entrer et se placer à côté de Kurt alors que les deux luchadors sautent au-dessus des cordes avant de faire leurs poses sur les quatre coins puis de s'asseoir sur les chaises présentes autour de la table. 

  

- Kurt, je sais que tu es là pour faire en sorte que cette signature soit faite dans les règles et qu'aucuns débordements n'arrivent mais tu sais très bien qu'à chaque fois, cela se passe. Alors, nous avons décidé d'élever un peu l'enjeu puisque les Usos semblent aimer se battre et ont du mal à se contenir : Ils ont interdiction de nous attaquer sinon le match de championnat est annulé et ils perdront leurs chances aux titres ! Maintenant que cela est dit, tu peux les inviter à venir et commencer la signature de contrat sans te soucier d'un possible débordement. 

  

Kurt ne semble pas surpris de l'annonce de la Muneca, c'est comme s'il était au courant de cela depuis le début. En tout cas, cela ravi une partie du public mais n'enchante pas l'autre partie qui aurait aimé voir une baston ce soir. Tant pis, elle va devoir attendre plus tard si elle veut de la bonne bagarre. 

 

La musique des Usos vient interrompre ce moment et directement la foule se met à huer. Les deux frères arrivent sur le stage et arborent des pulls à l'effigie de la nouvelle Bloodline, ils ont également un micro chacun dans la main et coupent leur propre musique en faisant semblant de sangloter et pleurer : 

  

- Bouhouhou papa Kurt, les méchants Samoans nous ont attaqués alors puisqu'on ne veut pas se faire démolir encore et ben on va leur supprimer leurs chances aux titres...Eh les gars si vous ne vouliez pas faire un métier où on vous tape dessus fallait faire footballeur et vous auriez pu pleurer autant que vous voudriez au moins…? 

  

Jimmy et Jey s'avancent vers le ring puis passent les cordes et font face à leurs prochains adversaires de l'autre côté de la table. Jey rapproche son micro et reprend : 

  

- La peur au ventre et une répartie digne de mon fils...Voilà pourquoi ses titres seraient beaucoup mieux sur des épaules de champions comme les nôtres. Rey, tu fais ça depuis combien de temps ? 35 ans je crois ? Et tu n'as jamais changé, tu ne t'es jamais renouvelé...Enfin tu n'en a pas eu le temps, puisque tu as bien profité de la mort de ton meilleur pote pour prendre sa place au sommet hein ? 

  

Jimmy le stoppe et pointe Dragon Lee du doigt en reprenant : 

  

- Et celui-là ? Ce n'est même pas le vrai Dragon Lee !! C'est la deuxième version alors écarte toi petit, let us be the ones quand toi...même dans ta propre famille tu n'es qu'un numéro deux. 

  

Une pause s'installe et Jey prend un stylo puis signe le contrat, Jimmy fait de même et les deux relèvent les yeux sur les champions. Jey reprend son micro puis poursuit : 

 

- Dans ce ring en équipe y'a pas d'équivalent aux Usos, on est la meilleure équipe au monde. L'alchimie, le style, les promos, les mouvements et l'attitude on a tout quand vous ? Vous avez Zelina et le public, c'est tout...J'espère que vous avez préparés vos discours et vos destinations après notre match parce que ses deux-là… 

  

Les Usos pointent leurs doigts sur les titres par équipe et reprennent : 

  

- Elles seront Lockdown !! Et vous les reverrez jamais… 

  

Jimmy reprend ensuite et s'approche de ses futurs adversaires en chuchotant : 

  

- Eh psst si vous savez plus quoi, dire répétez après nous… 

  

Les deux laissent alors un blanc puis reprennent avec le public : 

  

- IT'S NOT PARANOIA, IT'S THE USOS...WELCOME TO THE USOS PENITENTIARY !! 

  

Les deux Samoans posent les micros sur la table et sortent du ring, commençant à remonter la rampe. 

 

Rey et Dragon Lee écoutent les deux samoans sans répondre. Ils faisaient semblant que tout ce qu'ils ont dit ne les touchaient pas mais c'était tout l'inverse. Cependant, ils préféraient répondre sur le ring que par la parole.  C'est pour cela qu'ils signent le contrat chacun leur tour ensuite avant de le donner à Kurt.  

  

- Je suis désolé que tu doives écouter toutes les singeries de Jey et Jimmy, Kurt mais ne t'inquiètes pas , tu ne les entendras plus après le 29 Novembre puisqu'ils seront occupés à s'excuser à leur chef Tribal de ne pas avoir accompli leur mission , comme d'habitude d'ailleurs. 

  

Les mots prononçaient par Rey étaient inhabituels de sa part mais c'était une animation de sa rage qui commençait à sortir. 

  

- Je suis peut-être la deuxième version de ma famille mais je suis le plus titré et contrairement à vous, je ne suis pas une pâle copie de mon cousin ou même de mon propre frère. Vous pensez être la meilleure équipe du monde mais vous êtes l'une des plus prévisibles surtout et ça fait de vous une équipe comme une autre. Vous avez les mêmes coups, les mêmes contres et vous ne connaissez pas le renouvellement ! Ce que vous reprochez à Rey, c'est ce que vous faites aussi alors vous n'êtes pas la meilleure équipe du monde ! Vous avez la possibilité de l'être mais pour ça, il aurait fallu nous écouter. Vous allez finir comme Waller et Paul ! Vous allez devoir remonter la file et ça vous prendra des années, à moins que votre famille vous aide encore à tricher ! Mais bon, vous allez encore la décevoir !  

  

Voilà les mots prononcés par Dragon Lee qui avait moins de respect pour les Usos que Rey.  

  

- SA LUMIÈRE GUIDE VERS LE SUCCÈS ET VOUS NE L'AVEZ PAS CHOISI ALORS BIENVENUE DANS UNE ÉNIÈME DÉCEPTION DE LA PART DES USOS !! BIENVENUE DANS VOTRE ENFER, LES PETITS JUMEAUX !  

  

Ces mots criés par les trois membres de Los Reyes Del Dragon étaient la phrase finale avant que les deux hommes ne soulèvent ses titres et que les trois repartent avec par le public. 

 


 

Damage CTRL sont regroupés dans leur loge, les trois femmes sont en train de défaire leurs valises, Utami a le visage fermé à cause de la défaite du week-end dernier, Io et Bayley quant à elles sont plutôt de bonne humeur, elles ont été annoncées dans le Toni Storm Classic, le Climax féminin. Bayley porte son attention sur Utami et s’accroupi devant elle. 

  

-    Ne dramatise pas, nous n’en avons rien à faire de cette guerre puérile entre Raw et SmackDown, Kurt n’avais qu’à nous mettre toutes les trois s’il voulait remporter les Survivor Series. On est venu la semaine dernière te donner un coup de main à toi, pas à SmackDown.  

  

Bayley demande l’appui de Io, la Genius of the Sky partage l’avis de la Role Model

  

-    Bay a raison, le seul intérêt de Damage CTRL est Damage CTRL, que Kurt puisse se vanter auprès de Lita ou veuille se servir de cette victoire pour s’attirer un quelconque avantage auprès de William Regal, ne va rien changer à notre vie. Nous avons été constamment ignorés, notre présence à Bayley et à moi dans le prochain tournoi n’est qu’une manière pour Kurt de sa rattraper, il a compris son erreur, sans Damage CTRL au complet il ne fera pas briller Smackdown. Quand je remporterai ce Climax, je.. 

  

Bayley se relève. 

  

-    Doucement Io, tu m’as peut-être battu lors de notre dernier match avant New Beginning, mais nous savons qu’à cette époque rien ne pouvait t’empêcher de participer au PLE dans ton paix, aujourd’hui, les choses sont bien différentes, il y a en jeu une trentième place au Royal Rumble féminin, ça tombe bien je prévois déjà de le gagner et de faire le Main Event de WrestleMania. Promis, tu auras des places au premier rang. 

  

Au lieu de s’énerver, Io Shirai sourit à sa partenaire, aucune animosité ne viendra ternir l’entente au sein de Damage CTRL

  

-    C’est ce que nous verrons. 

  

Le défi est lancé, Io Shirai et Bayley se serrent la main en toute amitié, puis retourne discuter avec Utami pensive. 

 


 

« Harder Hart » retentit dans l’arène, Julia Hart et Chavo Guerrero descendent la rampe jusqu’au ring sans prendre le temps de faire la prestation scénique habituelle. Ils ont fait un passage remarqué à Raw en attaquant Roxanne Perez. Julia Hart ne tarde pas à s’en vanter sous les sifflets. 

  

-    Nous allons rapporter la ceinture TBS à SmackDown et vous nous huez, vous devriez être content que quelque chose de positif arrive dans ce show après la déculottée reçue aux Séries.  

  

Les huées ne se calment pas. Julia s’adresse directement à Roxanne Perez

  

-    Roxy de quoi tu te plains, tu voulais un challenge à la hauteur de ta dixième défense, tu as le plus gros possible qui s’offre à toi. Je ne vais pas refaire toute notre histoire, tout le monde l’a connais, nous avons fait un pacte de sang dans notre enfance et nous sommes à jamais lié, quand je penche du mauvais côté, tu essayes de me ramener à la lumière, et toi quand tu brilles trop, je viens éteindre ta bougie. WrestleMania n’était que le premier acte de notre tumultueuse séparation, tu as battu à l’époque une Julia Hart en pleine recherche de qui elle était, aujourd’hui, je suis au summum de la noirceur et cette nouvelle version de moi te hantera jusqu’à la fin de tes jours comme étant le jour où j’ai cassé sous tes pieds la dernière marche vers l’Olympe, tu te souviendras de ce jour où je t’ai pris ce titre TBS, quand je t’amènerai à l’autel le jour de ton mariage, et cela ne quitteras tes pensées qu’à ton dernier souffle. Je t’aime ma sœur, c’est pour ton bien que je fais ça, tu as besoin d’échec dans ta vie pour comprendre l’importance de la famille. Tu pourrais être à mes côtés dans ma nouvelle famille, mais tu préfères montrer tes dents blanches à la caméra et te comporter comme une sainte nitouche. Je ne t’apprendrais rien en te disant que je ne suis pas Bianca Belair ou toutes les autres que tu as vaincu, je te connais mieux que quiconque, ce qui n’est pas ton cas. Depuis 8 mois j’ai changé, je me suis réinventée, toi tu es resté la même avec les mêmes principes et la même routine, tu n’évolues pas, tu n’apprends pas. En tant que meilleure amie, il est de mon devoir de te remettre les idées en place, de te donner une leçon de vie et de te montrer que ton conservateurisme est le fléau de ton existence, il faut agir avant de devoir réagir, sans quoi, il sera trop tard. Si je suis à tenir ce discours c’est qu’il est déjà trop tard pour toi Roxanne, tes jours sont comptés. 

  

Julia se tait quelques secondes pour profiter de la foule qui la hue, Chavo derrière elle, sourit. Julia est sur le point de continuer, mais Roxanne Perez apparait sur l’écran géant. 

 

-Et si plutôt que de t’exprimer sur ce ring loin de moi, tu venais à Raw la semaine prochaine de manière à fêter nos retrouvailles tant attendues, que je te montre à quel point j’ai évolué. Je ne manquerai pas répondre à ce que tu viens de dire, mais contrairement à toi, je n’attaque pas dans le dos, je me tiens face à la personne, à quelques centimètres d’elle à la regarder fixement, droit dans les yeux et à assumer ce que je pense et ce que je dis. Aie le courage de tes actes et de tes paroles que je constate de moi-même que tu n’as pas fait tout cela pour rien. 

  

Roxanne se lève de manière à éteindre la caméra. Julia sur le ring s’amuse de la proposition qu’elle ne va pas manquer d’accepter. 

 


 

Nous suivons à présent Andrade dans les coulisses du show bleu ! Ce dernier est vêtu d’une tenue bleu électrique et se balade avant d’être rejoint par Damian Priest derrière lui. Les deux hommes échangent un regard mais ne disent rien. Ils se contentent d’avancer ensemble jusqu’à tomber nez à nez avec Kayla Braxton qui les coupe dans leur élan. 

  

- Messieurs, pouvez-vous m’accorder un instant. 

  

Andrade s’arrête et échange, une fois de plus, un regard avec son bras droit. Il regarde ensuite Kayla

  

- Oui, oui. Bien sûr. 

  

El Idolo joint ses mains tandis que Priest garde les bras croisés. Kayla, toujours très souriante, reprend. 

  

- Merci Messieurs. Tout d’abord, Andrade, vous avez été jusqu’à une sorte de petite-finale face à Pete Dunne la semaine dernière et vous, Damian, nous ne vous avons pas vu depuis quelques temps, quelle suite imaginez-vous pour La Sombra et vos personnes ? 

  

- Je laisse Priest répondre. 

  

Damian hoche la tête puis s’approche. 

  

- La suite pour La Sombra reste l’objectif premier. Nous allons être au sommet et nous allons secouer cette fédération. En fait, nous avons d’ores et déjà commencer à le faire. Andrade parlera pour lui-même mais de grands projets nous attendent. Pour ma part, ma route commence véritablement ce soir. Vous verrez. 

  

Kayla hoche la tête puis tend le micro à Andrade

  

- Pour moi, il est temps d’augmenter la cadence et le niveau d’un cran. Le climax, malgré ma défaite, m’a permis d’affronter des adversaires de haut niveau. Cela m’a aussi permis de comprendre dans quelle cours je trainais. Mais tu sais, Kayla, ce n’est pas que le climax qui m’a ouvert les yeux sur mon niveau. Les Survivor Séries. Une nuit complètement catastrophique pour cette brand. Ce soir-là, j’ai vu le niveau de nos soit disant champion. Finn Balor ? Lavé. Deonna Purrazzo ? Misérable. Et surtout, Ilja Dragunov ? 

  

Andrade se met à rire en se rapprochant. 

 

- Je ne sais pas pour qu’il s’est pris mais il n’était définitivement pas prêt. Kenny Omega n’en a fait qu’une bouchée alors que moi. Moi, je l’aurai oblitéré. Ce que j’essaie de dire, c’est qu’Ilja Dragunov n’est pas un champion méritant. Il n’est qu’un petit blondinet qui a eu un peu de chance au bon moment, rien de plus.  

  

Kayla reste perplexe. 

  

- Est ce que vous lui envoyez directement un message ? Une menace, un challenge par ces mots ? 

  

- Bien sûr, putain.  

  

Andrade passe une main sur sa barbe. 

  

- Et s’il a les couilles qu’il faut pour répondre à ce « challenge », je veux qu’il sache que j’aurai ma télé allumée toute la soirée. En attendant, je dois prendre en congé, navré de ne pouvoir continuer davantage. J’ai deux coéquipiers à conseiller. Priest. 

  

Andrade fait un signe de tête à son partenaire et les deux hommes s’en vont. 

 


 

Hangman Page rentre dans l’arène furieux il n’a pas décoléré depuis la défaite de l’équipe de Raw. D’énervement d’un grand coup droit balaye le dessus d’une table utilisés pour des bouteilles d’eaux pour les superstars. Les bouteilles volent plus loin. Il avance tête baissé vers le bureau de Kurt Angle. Celui-ci au téléphone raccroche. Page se lance. 

  

« Avant que tu ne dise quoi que ce soit je sais que j’ai merdé. Tu as fais de moi ton capitaine et j’ai rien fait de bien. Je suis revenu trop tôt J'étais pas affuté et le match en cage face à Finn a causé plus de dommage en moi que je l'aurai espéré. » 

 

“Tu n’es pas le seul fautif Adam. Tout le roster n’a pas été au niveau, moi y compris. Maintenant il faut aller de l’avant et oublié ce mauvais passage. Si tu as besoin de repos, tu sais que je peux t’en donner.” 

 

Page se gratte la barbe 

  

« Tu as raison je ne suis pas le seul fautif. Tu portes sur des épaules une grande part de cette faute. Tu ne peux pas tout miser sur moi. Je t’avais dit ne pas être à 100% et tu as insisté. Par amitié et par amour pour ce show j’ai accepté. Tu m’as mis avec deux gars qui ne peuvent pas se voir et deux autres avec un égo surdimensionné on courrait à notre perte. Seul je ne pouvais pas colmater les brèches. Mettre ensemble les meilleurs individualités ne font pas d’eux une équipe. » 

  

Page commence à quitter le bureau et se retourne. 

  

« Sur ce je retourne passer du bon temps dans mon ranch. Tu sais comment me joindre. » 

  

Le cowboy quitte le bureau et s’éloigne. Kurt souffle et reste pantois. Il allait reprendre son travail quand il entend au loin. 

  

« A l’aide. Au secours. A moi. Que quelqu’un me vienne en aide. » 

  

Alerté par ces messages d’alerte le GM sort de son bureau affolé. Il découvre Arianna Grace en fauteuil roulant dont la roue droite est coincée dans un câble. 

  

« Qui s’occupe du câble management. C’est ni fait ni à faire. Vous là. » 

  

Elle désigne deux techniciens. 

  

« Portez-moi au bureau de Kurty. » 

  

Ils soulèvent le fauteuil roulant et la repose un peu plus loin.  

  

« Qui vous a dit de vous arrêter. Je suis une blessée de guerre. Je mérite les honneurs. » 

  

Kurt s’avance vers Arianna qui se tient le cou entouré d’une minerve. 

  

« Tu veux bien laisser les équipes techniques travailler. » 

  

« Je voudrais travailler moi aussi mais mon état ne me le permet pas. » 

  

« J’ai lu le compte rendu du médecin. Tes jambes n’ont rien. » 

  

Arianna foudroie Kurt du regard. 

  

« Tu es dans mon corps ? Non alors tu ne sais pas à quel point je souffre. Heureusement que tu n’es pas dans mon corps, je tiens trop à mes cheveux. » 

  

Arianna fait avancer le fauteuil roulant et manque d’écraser le pied de Kurt. Elle rentre dans le bureau de Kurt

 

« Tu vas où ? » 

  

Elle reste bloquée dans un sens et demande à Kurt de tourner le fauteuil. 

  

« Je sais que les équipes ont été anéanties en apprenant ma blessure mais ils doivent être plus fort psychologiquement. Vu la pathétique prestation de SmackDown tu as besoin d’aide. Tu as besoin d’une assistante pour t’aider dans certaines tâches. J’ai un très bon relationnel avec les talents. Ils m’adorent et m’admirent tous. Après tout je suis une Miss. » 

  

Arianna fait son plus beau sourire à Kurt. Le GM roule des yeux. 

 

“Je n’ai pas besoin d’une assistante, j’ai besoin que mes talents ne me mentent pas sur leurs blessures et soit prêt à travailler quand ils le peuvent.” 

 

La Miss fronce les sourcils, mais Angle n’a pas fini. 

 

“Mais tu sais quoi, j’ai peut-être quelque chose pour toi si tu comptes tant être mon assistante. Tu vois, je-” 

 

Kurt n’a pas le temps de finir sa phrase, il est interrompu par un officiel qui commence à lui parler. Kurt l’écoute, tout en poussant le fauteuil de la Miss. Cette dernière se racle la gorge bruyamment, essayant de faire comprendre à l’officiel qu’il dérange. Mais plus la discussion dure, plus Kurt oublie Arianna ! Il commence à marcher en l’oubliant totalement derrière lui ! 

 

Kurt ! Kurty ! Reviens là ! Je suis désolé pour la phrase sur les cheveux je sais que tu es susceptible mais je ne voulais pas te blesser ! Kurt !!”  

 

Arianna s’énerve, mais le GM est déjà trop loin. 

 


 

Lyra Valkyria remonte le moral de Deonna Purrazzo suite à sa défaite face à Jamie Hayter

  

-Oublie ce match, ça nous arrive à tous et toutes de manquer une occasion importante, tu m’as impressionné, cette fois-ci, Jamie Hayter, tu le seras la prochaine fois. Tu ne dois plus penser à cette défaite, mais penser à la suite, avancer et ne jamais regarder en arrière, tu es une championne Deonna, une grande championne, Liv Morgan ne peut pas dire le contraire, tu l’as vaincu à Evolution, et si d’aventure elle te cherche des noises, tu sauras lui rappeler que cette victoire n’était pas anodine et qu’elle en appelle d’autres.    

  

Les mots de Lyra semblent avoir un effet positif sur Deonna, la Virtuosa tape dans ses mains de manière à se donner un coup de fouet, elle prend Lyra dans ses bras. 

  

-Tu es une perle Lyra, dès que j’ai le cafard, tu arrives à trouver les mots justes et à me remotiver, j’ai de la chance de t’avoir dans ma vie. 

  

Lyra esquisse un sourire. 

  

-Et réciproquement.  

  

-Kurt Angle a pris une excellente décision en te mettant dans le Toni Storm Classic, tu vas briller de mille feux, la liste des participantes est belle, toutefois, elles n’auront pas ce supplément d’âme qui te caractérise tant, tu sais écouter, comprendre et retranscrire au mieux ce qui t’entoure de manière à rendre la copie la plus parfaite possible. Tu m’as fait rayonner à tes côtes en me valorisant constamment et en trouvant les mots justes, désormais, c’est à toi d’accomplir tes rêves, en commençant par remporter ce tournoi. 

 

Soudain, des applaudissements se font entendre. Nous découvrons Stéphanie Vaquer et Andrade qui font leur arrivée face aux anciennes championnes par équipe. La colère monte d’un cran d’emblée chez Lyra mais Deonna la retient discrètement. Andrade, avec un grand sourire, prend la parole. 

  

- Que de belles paroles, mesdames. Cela doit faire au moins un an maintenant que vous répétez le même cirque semaine après semaine, à nous arroser avec votre pseudo amitié. 

  

Deonna ne le laisse pas finir. 

  

- Si vous êtes là pour une énième provocation dans le vent, vous pouvez passer votre chemin. 

  

Lyra hoche la tête. Andrade en rit. 

  

- Dans le vent, tu dis ? Pourtant, lorsque Stephanie a dit à ta coéquipière qu’elle comptait l’anéantir dans le ring, elle y est parvenue.  

  

Lyra rétorque à son tour. 

  

- Et ensuite, nous l’avons écrasée avec aisance dans le Tag Match. 

  

Vaquer reste impassible mais l’on peut sentir que ces mots lui déplaisent. Andrade poursuit. 

  

- Je n’utiliserais pas de tels termes MAIS, je dois admettre que vous êtes parvenues à battre Stephanie et Liv. Ce qui nous fait 1 point partout. Mais vous avez dû entendre qu’un climax approche et que vous en faites toutes les deux parties. 

  

Lyra croise les bras. 

  

- Donc Deonna avait raison. Vous n’êtes là que pour nous provoquer et nous pseudo menacer. Or, ni l’un ni l’autre ne nous atteint. J’ai d’autres préoccupations pour le moment, comme me préparer à affronter une autre de mes mentors la semaine prochaine, Becky Lynch

  

Andrade souffle du nez et s’apprête à lui répondre, mais Stephanie le coupe et s’approche de Lyra

  

- Lyra. Nos chemins vont se croiser encore. Tu sais ce qui t’attend. 

  

Pour une rare fois, Vaquer vient de s’exprimer en langage commun à Lyra. Les deux se toisent du regard avant que Deonna n’emmène sa partenaire plus loin pour éviter un quelconque grabuge. 

 


 

La musique de Seth Rollins retentit dans l’arène ! Grosse pop du public et ce dernier dévale la rampe en dansant au rythme de sa musique. Rollins rejoint rapidement le ring et commence à prendre la parole. 

  

- J’en ai marre, je suis fatigué…Raw nous ont eu ! On avait la meilleure équipe sur le papier ! Drew McIntyre, Jay White, Adam Page, moi et cette enflure de Dominik Guerrero. C’est à cause de toi que nous avons perdu les Survivor Séries c’est à cause de toi que l’équipe est partie en fumée mais ça sera moi qui vais te régler ton compte une bonne fois pour toute !  

  

Le public pop et Seth Rollins reprend la parole. 

  

- Je vais mettre un terme à ta petite carrière insignifiante tu peux ramener Bron Breaker, Julia et même ton père je vais me venger. Je comprends mieux pourquoi je t’avais trahi à l’époque et j’avais eu raison de le faire mais maintenant est un nouveau jour, une nouvelle version de moi. Je vais faire ce que tout le monde ici rêve de faire…te botter le cul Big boy ! Après ça on passera à autre chose j’irais me reconcentrer sur le titre et la gloire et…. 

 

Dom est coupé par le titantron qui s’allume pour arriver sur une table en chêne, où on voit un verre de scotch. La caméra remonte jusqu’à nous dévoiler Dommy Guerrero. Dom sourit et prend son verre pour trinquer avec Julia. Tous deux sont assis sur des fauteuils. Dom boit cul sec son verre et sourit simplement. 

  

– C’est mignon un enfant qui fait un caprice… Cette histoire est loin d’être finie Seth, à vrai dire c’est l’intro, j’ai même pas commencé à te pourrir la vie. Pas vrai Bron ? 

  

La caméra se tourne vers la gauche… mais personne n’est assis sur le fauteuil. La foule ne manque pas de réagir et Seth se ret-… SPEAAAARRRRRR !!!!! Bron est la ! Et il vient de télescoper Seth de plein fouet ! La foule hue fortement alors qu’au sommet de la rampe, Dom Julia et Chavo apparaissent. Bron va les rejoindre et les 4 posent sous les hués avant de regagner les vestiaires. 

 


 

Les jeunes Carlee Bright et Kendal Grey sont sur le ring. Après quelques secondes, “New Way Out” retentit dans l’arène, et le public de Atlanta pop pour les anciennes championnes par équipe Mafia Bella ! Giulia et Thekla vont avoir l’occasion de se relancer après leur perte des titres à Survivor Series. Elles sont clairement frustrées, et on peut le voir sur leurs visages et leur façon d’aller sur le ring sans plus tarder, et demander à l’arbitre de faire sonner la cloche !  

 

Match 2 : Mafia Bella vs Carlee Bright & Kendal Grey 

 

La cloche sonne, c’est Thekla et Carlee Bright qui vont débuter. La jeune Bright semble stressé mais garde son calme, c’est une grosse opportunité qu'elles ont devant elles. Mais elle va tout de suite faire une erreur, en tentant une clothesline, esquivé par Thekla qui ne va pas perdre de temps pour effectuer son Toxic Spider Spear ! Le tombé, 1...2... Kendal Grey casse le tombé ! Thekla roule des yeux et se relèvent. Kendal la provoque, et demande à affronter Giulia ! La Toxic Spider sourit, et fait le tag à sa partenaire. La Beautiful Madness rentre sur le ring. L’arbitre demande à Grey de retourner dans son coin, mais cette dernière gagne du temps en trashtalkant l’ancienne championne ! Giulia ricane, avant de lui envoyer une énorme headbutt ! Kendal tombe ko immédiatement et sort du ring. Mais cela a permis à Carlee Bright de récupérer et de tenter un roll up ! 1...2...Dégagement ! Giulia est la première à revenir sur ses pieds, G-Trigger !! Carlee est totalement sonner. Giulia la soulève immédiatement et ne perd pas de temps pour placer son Highway To Hell ! Le tombé, 1...2...3 !  

 

Vainqueurs : Mafia Bella  

 

Victoire rapide de Mafia Bella qui n’aura pas perdu de temps face aux deux rookies. Elles vont pour demander un micro, mais se font immédiatement interrompre par la musique du Unholy Union ! Les anciennes championnes sont immédiatement blasées, le public hue les championnes qui ont tenu leur promesse, elles sont bien à SmackDown pour célébrer leur victoire ! Alba et Isla rigolent, la dernière prend la parole.  

 

- Pleurez, pleurez, ça fait du bien ! Cela ne changera pas le fait que nous sommes vos nouvelles championnes par équipe !  

 

Le public hue de plus en plus fort. Alba continue.  

 

- Alors Giulia, Thekla, merci de laisser la place aux championnes, d’accord ? Que ce soit à RAW ou SmackDown, c’est notre ring. Alors bye bye.  

 

Les deux rouquines ricanent et entrent dans le ring. Giulia et Thekla n’ont pas bouger. Isla perd patience.  

 

- Bon qu’est-ce que vous n’avez pas compris ? Il faut vous le dire en quelle langue ? Dégag-  

 

Headbutt de Giulia sur Dawn !! Le public pop, Fyre n’a pas le temps de réagir que Thekla la coupe en deux avec un Spear ! Mafia Bella regardent les ceintures, le message est clair. Elles chuchotent quelques mots aux championnes, avant de quitter le ring et retourner en backstage sous les acclamations de la foule. Les championnes se redressent sur le ring, furieuses que leur célébration ait été gâcher de la sorte. 



 

De retour en backstage après une courte page de publicités nous retrouvons Cathy Kelley en compagnie de Bianca Belair. Celle-ci semble assez agacée et elle ne laisse pas le temps à son homologue de prendre la parole. En effet, la EST se saisi du micro et le porte à sa bouche : 

  

- Cathy, je connais tes questions et honnêtement ce soir je n'ai pas la tête à ça...J'ai encore perdu contre Roxanne cette fois, félicitations par ailleurs. Et cela devrait me coûter ma place dans le Climax féminin alors que des femmes qui ont concouru dans le 5vs5 ont le droit d'y participer ? Je commence à douter de la pertinence de Kurt Angle à son poste et c'est en train de me frustrer très sévèrement.  

  

Bianca respire puis reprend son calme avant de reprendre la parole : 

  

- Daniel Bryan est encore au pouvoir ou quoi ? Qui prend les décisions de booking ici ? Je ne me sens clairement pas respectée et ça commence à me gonfler. 

  

Belair redonne le micro à Cathy puis se retourne et tombe nez à nez avec Syuri qui lui sourit et lui tend la main : 

  

- Bonjour, je m'app.... 

  

Elle n'a pas le temps de finir que la EST pousse un grognement et la bouscule legèrement de l'épaule. Nous restons sur Cathy Kelley et Syuri qui se regarde, ne comprenant pas la situation. Syuri n’accepte pas ce manque de respect et commence à s’énerver. Soudain, quelqu’un arrive derrière Syuri...C’est Utami Hayashishita ! Le public qui regarde sur l’écran géant hue, mais les deux femmes se sourient et se font un tcheck.  

 

- Ignore là, elle et tous les autres ne savent pas encore ce que tu vaux vraiment. Ils ne sont pas prêts pour ce que tu vas emmener dans cette division. Je voulais te féliciter, et m’excuser. Te féliciter car malgré la défaite tu à fièrement représenter SmackDown durant les Series. Je suis fière de toi et je savais que te faire signer ici était la bonne solution. M’excuser car si Miyu ne m’avait pas distrait, je suis sûr qu’on aurait pu gagner ensemble.  

 

-    Je suis ravie d’être ici avec toi, merci de t’être occupée de ma signature. J’ai hâte de découvrir ce nouvel environnement. Je suis contente d’y voir des visages familiers et de rencontrer de nouveaux adversaires. Nous n’avons pas eu de chance et j’aurai aimé pour mon premier match faire gagner SmackDown, parfois, tout ne se passe comme prévu. J’ai fait du mieux que je pouvais, mais ça n’a pas suffi, il faut le reconnaitre, elles ont été plus fortes que nous. 

  

La dernière phrase rassure quelque peu les fans quant à l’attitude qu’à Syuri au sujet de son arrivée dans la compagnie et de ses débuts, son amitié avec une Utami connu pour avoir un comportement belliqueux avec ses adversaires peut surprendre. Syuri marque très vite la différence. 

  

-    Nous ne sommes pas toujours d’accord sur tout, même rarement quand ça concerne la façon dont on voit nos adversaires, mais je sais que nous saurons mettre nos différences de côtés quand il est question de notre amitié. Rien ne pourra nous séparer. Bushido Queens

  

-    Bushido Queens

  

Utami et Syuri s’éloignent ensemble en bonnes copines. 

 


 

Ilja Dragunov est avec Kayla Braxton, elle souhaite savoir ce qu’il a à répondre à l’interview d’Andrade plus tôt dans la soirée. 

  

-    Ilja, avez-vous vu l’interview de Andrade qui vous qualifie de petit blondinet chanceux et de champion pas méritant ? 

  

Ilja rigole. 

  

-    On parle bien d’Andrade qui a perdu deux fois contre Pete Dunne, il avait une deuxième chance de battre Pete après avoir lamentablement perdu la première fois, une fois encore, il a échoué. Qu’Andrade s’occupe de son cas avant de se porter en moralisateur et en critique de catch, il a fort à faire avec lui qu’il s’y concentre. Je ne suis pas parvenu à vaincre Kenny Omega cela fait de moi un mauvais catcheur, bien sûr que non.  

  

-    Vous ne prenez pas ses propos comme une menace ? 

  

-    Pour quoi faire ? Andrade ferait mieux de se concentrer sur lui plutôt que conseiller ses coéquipiers, à chaque fois qu’il concoure à un tournoi il échoue, ça avait été le cas pour désigner un adversaire à Hangman Page à New Beginning et ça a été le cas pour le Climax. Ne prêtes pas trop attention à ce que peut dire Andrade et sa clique, tout est question de buzz, il ne sait pas quel sens donner à sa carrière et à jeter son dévolu sur moi. Peux-tu me dire quand est-ce qu’Andrade a participé à un événement important ? 

  

Kayla réfléchit. 

  

-    Revolution 2024 ? 

  

-    C’est exact, il était en équipe face au Midnight Syndicate et il a perdu, et en solo ? 

  

-    Alors là, aucune idée. 

 

-    Road to Vallhala en 2022. Je ne te dis pas ça de tête, j’ai du faire mes recherches. Plus de 2 ans et demi sans être sur la carte en PLE dans un match solo, c’était face à Keith Lee, tu te souviens du résultat ? Victoire de Keith Lee. Andrade n’est pas un aussi gros projet qu’il le laisse supposer. Il veut faire son buzz sur moi pour se relancer et apparaitre sur une carte importante, mais comme les deux matchs cité, il perdra. S’il veut aller au bout de son idée suicidaire de me viser, il déchantera en réalisant qu’avoir cette ceinture des Etats-Unis sur mon épaule n’est pas une question de chance. Seth Rollins, Jon Moxley, Braun Strowman et Tommaso Ciampa ont eu la même pensé que lui et je les ai tous couché d’un Torpedo Moscow et d’une H-Bomb. Andrade devrait savoir qu’avec mes poings je peux le faire patienter deux années supplémentaires avant qu’il réapparaisse dans un PLE. Je le laisse se poser et réfléchir à tout ça. 

  

Ilja part de la zone d’interview. 



 

Après la pub, l’arène se plonge dans le noir, puis au bout de quelques instants… « Carry On Wayward Son » retentit et Pete Dunne débarque ! Il est en costume, l’air confiant, il descend la rampe, il tape dans la mains des fans présent en ringside, puis il monte tranquillement dans le ring, il demande un micro puis il commence à parler :  

 

«Comment ça va Atlantaaaaaa ?  (la foule pop) Qu’est-ce que ça fait plaisir d’être ici, devant vous, après avoir montré à tout ce qui ne m’en pensais pas capable, à tout ce qui me trouver « surcoté », a ceux qui disait « Pete c’est de l’histoire ancienne » qu’ils AVAIT TOUS TORD !  J’ai montré à la planète entière pendant ce tournoi que j’étais le meilleur catcheur de Smackdown, même si je savais au fond de moi que je l’étais déjà, j’ai battu les meilleurs de la brand, je suis le seul capable de rapporter des points lors des Survivor Series…mais c’est un autre débat ahah ! Quoique laissez moi dire quelque chose à ce sujet…Kurt Angle tu m’entends ? Tu as devant toi le futur visage de Smackdown et de la compagnie, alors fait ce que tu sais faire de mieux, et donne-moi un match pour ce PUTAIN DE TITRE..mais je m’égare. Je souhaitez aussi saluer la performance de Randy Orton, qui a été un adversaire extrêmement coriace, il a tout mon respect….cependant… si je veux être exact : je suis meilleur que toutes les Superstars de RAW car j’ai battu leur meilleur élément ! Je suis meilleur que Psycho Clown, que Cesaro, que Sheamus, que Will Ospreay, que Kevin Owens, que Dominik Guerrero, qu’Hangman Page, que Finn Balor, que MJF, que Seth Rollins, mon frère Drew, Aj Styles et ENCORE D’AUTRES (la foule pop). MAIS je veux aller encore plus loin, j’ai affronté les plus beaux noms de ce putain de business…tous sauf un…et ça fait un depuis un bon moment que j’attends ça, alors RAMÈNE TOI SAMOA JOE (La foule est en délire). 

 

Tous attendent le retour de Samoa Joe ! Y compris Pete Dunne. Ce dernier fait les 100 pas mais rien ne se passe. Pete reprend alors le micro. 

  

- Allez Joe ! Je sais que t’es là dans les coulisses ! Le peuple a besoin de toi.  

  

La foule est toujours en ébullition. Pete refait les 100 pas mais toujours rien. Il finit par craquer. 

  

- Très bien, tu ne veux pas de cette fumée ? Va te faire foutre. Tu n’es qu’un lâch- 

  

Soudain, "Destroyer", l’ancien thème de Samoa Joe, rugit dans l’arène de Smackdown ! La foule explose et Samoa Joe fait son arrivée ! Il est vêtu d’un costume 3 pièces noires et d’une attelle au niveau de la main droite. Joe semble légèrement remonté par les dires du britannique. Il se met à descendre la rampe et va chercher un micro tandis que le public scande : 

  

"JOE ! JOE ! JOE !" 

  

Le samoan rentre ensuite dans le ring et fait face à Dunne. Il tapote ensuite le micro. 

  

- Pete.. Dunne. Voilà un nom que je perçois depuis de longs moments à présent. Ton nom remonte à NXT, gamin. Bien que, tu n’es plus vraiment un gamin. 

  

Joe observe Pete en faisant quelques pas en arrière. 

  

- Pete, j’essaie de comprendre, qu’est ce que tu veux exactement ? Tu ne peux peut-être pas le voir mais mon dernier combat avec ton vieil ami Drew m’a laissé quelques séquelles. Il m’a brisé le bras. Donc si tu veux ce match, tu vas devoir attendre 6 mois. 

  

Pete voit rouge et rétorque. 

  

- Tu mens ! Je sais que tu peux te battre, et je veux t’affronter. Tu me dois ça ! 

  

Joe arque un sourcil. 

  

- Je te le dois ? Attend, depuis quand suis-je redevable de qui que ce soit à quiconque ? Surtout à toi. Toi qui a abandonné NXT dès qu’il en a eu l’occasion. Je vais te le redire et ne me fais pas le répéter. Je suis blessé, je ne peux pas me battre. Maintenant, cela ne veut pas dire que je ne peux pas t’en coller une si tu commences à me les briser. 

 

Les deux hommes ne sont plus qu’à quelques centimètres l’un de l’autre et se toisent du regard. Après quelques secondes de silence, Joe reprend une dernière fois la parole.  

  

- Donc Pete. Félicitation pour ton climax. Félicitation pour tes accomplissements. Et maintenant, va ailleurs et revient me voir dans 6 mois. 

  

Joe quitte finalement le ring en bousculant Pete. Sa musique retentit mais le Britannique n’a pas dit son dernier mot. 

  

- Joe ! Je te le jure, je n’attendrai pas 6 mois. Je veux mon putain de match et je vais le rendre officiel.  

  

Joe tourne la tête vers lui puis se gratte l’arrière du crâne. Il hésite à répondre mais hausse finalement les épaules. Il jette son micro par terre et repart sur sa musique. Laissant Pete Dunne furieux sur le ring. 

 

 

De retour à l’arène, il est l’heure du 6 Mixed Tag Team Match ! La musique de Johnny Gargano retentit et ce dernier fait son apparition avec Candice Lerae sous une bonne réaction de la part de la foule. Le couple s’arrête en haut de la rampe et profite de la pop, jusqu’à ce que la musique d’Austin Theory ne retentisse. Là également, le jeune lutteur reçoit une grosse réaction de la foule, étant donné qu’il est chez lui ce soir. Les 3 lutteurs se regardent et hochent la tête avant de descendre la rampe. Ils montent ensuite dans le ring avant de faire leurs poses respectives et attendent leurs adversaires. 

La musique de Jade Cargill retentit par la suite. La lutteuse fait son entrée avec Ethan Page à sa gauche et Richard Holliday à sa droite. Le clan reçoit les traditionnelles huées mais ces derniers s’en moquent complétement. Ils descendent la rampe avant de monter dans le ring et vont provoquer leurs adversaires. L’arbitre est obligé d’intervenir et rappelle à l’ordre les lutteurs. Chacun se rend à son coin respectif afin que la rencontre puisse démarrer. 

 

Main Event : 6 Mixed Tag Team Match : Johnny Gargano, Austin Theory & Candice LeRae vs Richard Holliday, Ethan Page & Jade Cargill 

 

Et ce sont les femmes qui vont commencer ce match ! Jade & Candice se tournent autour, et la première n’hésite pas à mettre sa force en avant en montrant notamment ses biceps. Une prise de contact est décidée par les 2 femmes, mais Candice décide de changer son fusil d’épaule et passe derrière Jade pour la ceinturer, mais cette dernière envoie Candice au sol assez facilement. Ethan & Richard applaudissent cette manœuvre sous les huées du public. Candice se relève et les 2 femmes repartent en contact mais cette fois-ci, c’est Jade qui surprend Candice en lui portant un coup de genou à l’abdomen. Jade tente une Suplex, mais Candice parvient à retomber derrière Jade et la pousse contre les cordes, Jade se projette et tente une Lariat mais Candice esquive et prend de l’élan dans les cordes pour revenir en Hurricanrana ! Jade est désorientée et se relève mais Candice enchaine avec un Dropkick ! Elle tente le tombé mais ça ne sera qu’un compte de 1. Candice ne perd pas de temps et se décide à monter sur le turnubuckle en vue d’un Frog Splash mais Jade roule vers son coin pour reprendre son souffle. C’est alors qu’un de ses partenaires tend son bras pour prendre le tag et il s’agit de Richard Holliday. Jade réfléchit quelques secondes mais passe le tag. De l’autre côté, c’est Austin Theory qui demande à rentrer dans le ring. Il faut dire qu’il y a eu plusieurs confrontations entre le jeune lutteur et celui originaire du Connecticut ces dernières semaines et ils ont l’occasion de régler leur compte ce soir !  

 

Austin rentre dans le ring sous une grosse ovation de la foule. Richard ne se laisse pas impressionner et ne perd pas de temps ! Il tente une Lariat mais Austin esquive et tente une German Suplex. Richard s’en dégage avec des coups de coude avant de mettre Austin au sol avec un Bicycle Kick. Richard enchaine avec une descente du coude avant de tenter le tombé mais ça ne sera qu’un compte de 2. Par la suite, Richard relève Austin avant de le balancer à l’extérieur du ring. Il attend ensuite qu’il se relève avant de se projeter dans les coins opposés et revient pour un Suicide Dive, mais Austin le surprend avec un coup d’avant-bras entre les cordes ! Richard recule, Austin remonte sur l’apron et enchaine avec son Rolling Thunder Dropkick ! Il part pour le tombé mais ça ne sera qu’un compte de 2. Austin relève son adversaire et le projette dans un coin pour revenir vers lui en Corner Clothesline avant de finir sur l’apron, il met Richard au sol par les cheveux avant de passer par-dessus la 3ème corde pour porter son Slingshot Stomp… Mais Richard parvient à bloquer le pied de son adversaire ! Richard montre sa force et se relève tout en maintenant le pied d’Austin, il saisit ensuite son adversaire par la gorge et enchaine avec un Chockslam ! Il tente le tombé mais Austin se dégage au compte de 2. Richard passe ensuite le tag à Ethan, ce dernier monte sur le turnubuckle et s’élance pour un Elbown Drop mais Austin s’écarte au dernier moment ! Ethan s’écrase le coude tandis qu’Austin passe le relais à Johnny.  

 

Et ce dernier ne perd pas de temps, coup d’avant-bras sur Ethan qui se relevait avant d’enchainer avec un Enzuigiri sur Richard qui tentait d’intervenir et qui roule à l’extérieur du ring. Johnny en porte un autre sur Ethan, et ce dernier roule également à l’extérieur, mais de l’autre côté. Johnny voit une parfaite occasion et se projette dans les cordes pour un 1er Suicide Dive sur Richard ! Il revient dans le ring et en porte un autre sur Ethan également avant de le remettre dans le ring. C’est alors que Jade vient se mettre face à Johnny toujours à l’extérieur et commence à le provoquer. Mais grosse erreur de la part de l’athlète car elle reçoit à son tour un Suicide Dive de la part de Candice ! Johnny se replace sur l’apron et porte un coup d’épaule sur Ethan qui fonçait vers lui. Johnny part pour son Slingshot Spear mais Ethan le réceptionne en plein vol et place la tête de son adversaire entre ses jambes pour porter une Powerbomb ! Ethan tente le tombé mais Johnny se dégage. Ethan passe le relais avec Richard et les 2 hommes portent une Double Suplex. Richard part ensuite sur un Headlock au sol afin de maintenir Gargano au sol. Après plusieurs secondes et avec les encouragements de la foule et de ses partenaires, Gargano parvient à se remettre sur pieds, mais il est stoppé net dans son élan par Richard qui lui porte un coup de genou dans l’abdomen, et enchaine rapidement avec une Gutwrench Powerbomb. Il tente le tombé mais ça ne sera qu’un compte de 2. Richard & Ethan continuent de malmener Johnny pendant plusieurs secondes en privilégiant les tag rapides entre eux. Richard tente une nouvelle fois d’affaiblir son adversaire avec un nouvel Headlock au sol. Mais Johnny n’a pas dit son dernier mot, et parvient à se relever et à se remettre sur pieds après quelques secondes. Richard tente de reprendre l’avantage et projette Johnny dans les cordes avant de tenter un Spinebuster mais Johnny transforme la prise en DDT ! 

 

 

Les 2 hommes sont au sol et rampent vers leurs partenaires respectifs. Johnny étant plutôt proche de Candice, Jade ne l’entend pas de cette oreille et décide de descendre discrètement de l’apron et rejoindre le coin de ses adversaires pour saisir le pied de Candice et la tirer à l’extérieur du ring ! Elle rejoint ensuite son coin comme si de rien n’était. De son côté, Richard passe le relais avec Ethan qui se précipite et saisit les pieds de Johnny pour le ramener au centre du ring. Mais Johnny ne se laisse pas faire et repousse Ethan avec ses pieds, ce dernier se retrouve projette dans les cordes et Johnny le ramène au sol et tente son Gargano Escape ! La foule pop la manœuvre tandis qu’Ethan est pris au piège. Néanmoins, celui-ci a le réflexe de libérer un de ses bras et porte des coups de coude sur la tête de Johnny qui lâche la prise. Les 2 hommes mettent un certain temps à se relever, c’est Gargano qui est le premier debout, et il s’élance pour un Superkick sur Ethan qui se relève, mais celui-ci esquive… Et Theory qui se trouvait juste derrière sur l’apron se prend malencontreusement la prise ! Johnny se rend compte de son erreur, mais il se fait surprendre par un Roll-Up d’Ethan. Gargano parvient néanmoins à rouler en arrière et enchaine avec un Superkick ! Il place ensuite Ethan sur son épaule droite et enchaine avec son Lawn Dart contre le turnubuckle. Ethan se retrouve au centre du ring, les bras en croix. Le regard de Johnny & Candice, qui est revenue sur l’apron, se croisent alors et la même idée semble leur venir en tête. Candice grimpe sur le turnubuckle avant de se positionner debout sur les épaules de Johnny. Ce dernier avance prudemment vers Ethan, et Candice s’élance pour un Splash sur Ethan qui subit la prise ! Mais cela ne plait pas à Jade qui rentre dans le ring et se jette sur Candice ! Les 2 femmes roulent à l’extérieur du ring et règlent leurs comptes.  

 

Johnny semble être désabusé par ce qu’il vient de voir mais pas le temps de réagir que Richard rentre dans le ring et lui porte un Big Boot qui met Gargano au sol. Richard commence à célébrer sous les huées du public, il décide ensuite de se projeter dans les cordes mais il se retrouve à l’extérieur du ring ! Austin a baissé la 3ème corde afin d’envoyer Richard hors d’état de nuire ! Le jeune lutteur rentre dans le ring malgré les remarques de l’arbitre tandis que Johnny se relève en même temps. Ethan reprend connaissance également. C’est alors qu’il voit Candice & Jade occupées à l’extérieur du ring et Richard KO également. Ethan se met à genoux et commence à implorer ses 2 adversaires. Mais c’en est trop pour Johnny qui le fait taire avec un autre Superkick ! Ethan tombe sec tandis que Johnny relève le canadien et l’envoie vers Austin. Ce dernier le place en position d’Ataxia et lui porte la prise ! Johnny couvre Ethan pour le tombé : 1….2….. Dégageme.. ? Non ! Le tombé est cassé par Austin Theory qui saisit rapidement Johnny Gargano et le place sur ses épaules ! ATL ! Austin Theory vient de porter sa prise sur son partenaire ! Austin fixe le corps de Johnny au sol tandis que le public est dans l’incompréhension. Afin de marquer le coup et de confirmer sa position, Austin relève une nouvelle fois Johnny et le place sur ses épaules : 2ème ATL ! Il n’en faut pas plus pour le public pour comprendre la trahison d’Austin Theory envers ses partenaires. Ce dernier va par ailleurs déplacer le corps d’Ethan et le poser sur celui de Johnny pour effectuer le tombé. Malgré l’incompréhension de l’arbitre, ce dernier s’exécute : 1….2…..3 !  

 

Vainqueur : Jade Cargill, Richard Holliday & Ethan Page 

 

Le public est abasourdi par la décision du natif de Géorgie. Candice & Jade ont par ailleurs arrêtées leur affrontement pour se focaliser sur ce qui vient de se passer dans le ring. Jade rejoint le ring, Austin se tourne vers elle en souriant et en lui proposant une poignée de main. Jade ne tarde pas à comprendre qu’Austin a enfin accepté sa proposition d’alliance et accepte sa poignée sous les huées du public. Candice a le regard noir tandis qu’elle essaie de récupérer le corps de son mari tant bien que mal. Richard rejoint le ring, et Ethan reprend connaissance également. Ils retrouvent Austin & Jade qui célèbrent ensemble leur alliance, tandis que Richard & Ethan préfèrent rester à l’écart et à l’affut. C’est sur cette ambiance que la caméra se coupe. 



 

Nous sommes désormais en coulisses où se trouve la ravissante Kayla Braxton avec son micro. 

  

- Bonsoir à tous et à toutes, récemment, Kurt Angle nous a annoncé les participantes au Toni Storm Classic pour son roster. Merci d’accueillir l’une d’entre elles, The Man, Becky Lynch.  

  

La foule est mitigée. La rouquine arrive, un regard assez concentré et déterminé. 

  

- Bonsoir Becky, comme je l’ai dit, tu es une des participantes au Toni Storm Classic. Comment juges tu ce tournoi? 

  

- Avant tout, j’en fais une raison personnelle. Je me dois de remporter ce tournoi, car la gagnante sera l’heureuse élue d’entrer en 30e position dans le Royal Rumble et vous savez ce que ça signifie pour moi. Je veux le remporter. Je veux faire le Main Event de WrestleMania pour montrer que je suis toujours The Man.  

  

- Très bien. Est ce que tu as un message à passer pour tes adversaire? 

  

- Le message a passer? Je suis Becky Lynch. C’est suffisant pour vous faire ressentir la peur. Si vous pensez que la carrière de la meilleure rouquine de la EWWEF était finie, j’en suis navrée, mais je suis encore là pour botter des culs. En revanche, cette fois, j’emporte le public avec moi.  

  

La foule applaudit. 

  

- Je me suis rendue compte que j’avais plus besoin d’eux qu’ils n’avaient besoin de moi, et rares sont ces personnes qui sont dans cette situation. Rendre fière Toni, qui a toujours cru en moi, malgré nos différences, ce tournoi porte son nom et le remporter serait un bel hommage, et rendre fière ma famille, surtout. Désormais, Kayla, The Man doit aller s’entraîner.  

  

Elle sourit légèrement à Kayla avant de retirer ses lunettes puis de continuer sa route. Mais tout à coup… Drew McIntyre surgit de nulle part dans le couloir. L’écossais marche rapidement vers Becky avec un regard noir. Becky le remarque trop tard… CLAYMORE KICK ! McIntyre frappe violemment Becky Lynch, l'envoyant au sol, inconsciente. Les officiels accourent immédiatement. Drew se penche sur le corps inerte de Becky et s'adresse directement à la caméra, sachant que Finn Balor regarde. 

  

- Finn, je t’avais prévenu, non ? Tu veux jouer au héros ? Tu veux  organiser ton putain de tournoi ? Ok, vas-y. Mais maintenant, c’est personnel entre toi et moi. 

  

Il s'accroupit à côté de Becky, lui attrape les cheveux et continue  

  

- Regarde ce que tu as provoqué Finn. Ta petite femme qui agonise. Tout ça aurait pu être évité si tu avais simplement fait ce qu’il fallait. Mais toi, tu veux jouer le justifier en disant que tu veux un adversaire méritant en faisant s’affronter tout le roster mais tout le monde sait ici que je dois être ton adversaire. Maintenant, tu vas comprendre qu’avec moi, on ne joue pas. Si tu ne veux pas aller chez les pompes funèbres pour préparer la tombe de ta rousse, accepte mon défi et affronte moi ! 

  

Les huées du public se font entendre à travers l’écran tandis que Drew rempli son doigt de sa bave et l’étale sur le visage de Lynch. Il finit par se relever. Il balance ses cheveux en arrière, bouscule les officiels avant de quitter le champ de vision. La caméra se tourne vers Becky Lynch, toujours au sol, entourée d'officiels et de Finn Balor qui arrive malheureusement trop tard. Le show se termine sur ces images. 

 


25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page