Vendredi 29/11/2024 Dublin
La caméra nous envoi sur le parking de l’arène. Une voiture noire de luxe entre. La voiture s’arrête devant l’entrée des coulisses et Drew McIntyre en sort, il habillé de manière élégante. Les huées du public sont assourdissantes !! Il sort de la voiture, un sourire narquois sur le visage. Avant même qu’il puisse avancer, Kurt Angle, le General Manager de SmackDown, arrive, visiblement agacé.
- Drew ! Qu’est-ce que tu fais ici ?
McIntyre croise les bras et répond calmement :
- Alors déjà Bonsoir, Kurt. Ravi de te voir aussi accueillant.
Kurt, visiblement furieux ne perd pas de temps.
- Tu es suspendu ! Tu as commis l’irréparable en attaquant Becky Lynch la semaine dernière ! Tu n’as rien à faire ici ce soir.
Drew hausse les sourcils et fait mine de ne rien comprendre
- Oh, mais je ne suis pas là en tant que lutteur. Je suis ici en tant que… spectateur.
Drew sort son billet de sa poche et le tend à Kurt. Kurt regarde le billet puis fixe Drew.
- Tu te fou de moi ?
Drew sourit
- Absolument pas. J’ai une place en tribune, tout comme n’importe quel autre fan ici ce soir. Tu vois, je respecte les règles. Tu m’as suspendu en tant que compétiteur mais rien ne m’interdit de venir admirer le show, si?
Kurt secoue la tête, frustré mais garde son calme
- Si tu fais quoi que ce soit pour perturber la soirée, Drew, ne compte pas sur une simple suspension. Je te virerai. Compris ?
Drew se rapproche lentement de Kurt, un sourire menaçant sur le visage.
- Ne t’inquiète pas, Kurt. Je suis juste là pour… observer.
Il ajuste sa veste, passe devant Kurt et entre dans l’arène sans un mot de plus, laissant le General Manager sur place. La caméra suit Drew qui se dirige tranquillement vers le public, un sourire énigmatique sur le visage, laissant présager qu’il ne compte pas rester spectateur très longtemps.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_fbf293b857374f75917f59ea5184cb02~mv2.jpg/v1/fill/w_650,h_370,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_fbf293b857374f75917f59ea5184cb02~mv2.jpg)
“Te Lo Rompo” retentit dans l’arène de Dublin ! Le public offre un pltôt bonne accueille à la jeune Lola Vice qui est prête pour cette première journée du Toni Storm Classic à SmackDown. Elle a un gros défi devant elle mais est déterminée à remporter les 3 points. Lola monte sur le ring et fait du shadow boxing avant de se déhancher et d’attendre ensuite son adversaire.
La salle s’assombrit pour laisser apparaitre de nombreux jeux de lumière balayent le public de gauche à droite, de bas en haut, puis tous se réunissent sur la rampe d’entrée lançant ainsi la musique Io Shirai. La Genius of the Sky se met de profil à la foule, elle se baisse en avant, puis en arrière, elle retire sa capuche. Elle tape du pied en hurlant en japonais face à la caméra. Les effets lumières deviennent incontrôlables. On la distingue arriver au bord du ring s’agitant dans tous les sens, elle roule sous la première corde et part se percher sur les cordes, elle sourit à la caméra.
Match 1 : Toni Storm Classic : Lola Vice vs Io Shirai
La cloche retentit ! Les deux femmes se tournent autour et la première prise de contact à lieu. Lola Vice la remporte et pousse son adversaire jusqu’aux cordes. Elle tente un atémi, Io Shirai passe en dessous et lui envoie un Superkick qui propulse Lola hors du ring ! Io la regarde revenir à ses pieds, et court dans les cordes pour un Suicide Dive ! La japonaise prend son temps, elle en profite pour provouer les fans qui la hue, avant d’envoyer son adversaire sur le ring. Elle attend que Vice se relève, avant de sauter sur les cordes pour un Springboard Dropkick qui touche sa cible ! Elle ricane et tente le tombé, 1...2...Dégagement. Clairement, Io ne prend pas son adversaire très au sérieux, et elle est en totale contrôle pour l’instant. Elle veut en finir rapidement pour ne pas trop se fatiguée dans ce tournoi, et marche sur son adversaire avant de monter sur le coin pour son Moonsault ! Non ! Lola lève ses genoux à temps ! Les deux femmes se relèvent, D4C de Lola Vice !! Le Spinning Backfist à toucher de plein fouet Io qui s’est fait surprendre, c’est terminé !! 1...2...Dégagement de la Genius Of The Sky ! Lola se tire les cheveux, elle pensait avoir fait le plus dur mais il en faudra plus pour battre Shirai. Lola relève son adversaire pour effectuer une German Suplex, mais Io retombe sur ses pieds et titube en arrière jusqu’au coin ! Vice la voit et court sur elle, mais la japonaise esquive à temps et Lola se mange le coin la tête la première avant que Shirai ne la tire en arrière pour un roll up, 1...2...Dégagement ! Io ne laisse pas le temps à son adversaire de se relever qu’elle lui saute dessus pour un Double Foot Stomp, mais Lola esquive ! Elle se relève et envoie un Roundhouse Kick qui sonne Io, avant d’enchaîner avec un Sleeper Hold ! Io se débat, mais à du mal à repousser l’ancienne combattante MMA ! Une fois le corps de la japonaise plus faible, Lola en profite pour placer sa German Suplex ! Io tombe lourdement au sol, mais à la présence d’esprit de ramper vers le coin pour empêcher son adversaire de faire le tombé. Pas de problème pour Lola qui la regarde, avant de se déhancher et de crier :
- I’M A LATINAAAAA !
On connait la suite ! Enorme Running Hip Attack dans le coin ! La membre de Killer Queen tire son adversaire au centre du ring pour faire le tombé, 1...2...Dégagement de Io Shirai. Io Shirai part dans les cordes se relever tranquillement, Lola ne lui passe de répit, Io bascule sur le tablier du ring en s’aidant des cordes et du torse de Lola, la Genius of the Sky repousse son adversaire d’un High Kick, pas suffisant pour repousser suffisamment Lola, elle lui en remet un second, puis saute sur les cordes pour faire un Springboard Dropkick. Lola roule hors du ring. Shirai se relève d’un saut carpé, part dans les cordes faire un Suicide Dive sur Lola. Vice se fait projeter contre les barricades, Io la prend par la nuque pour la jeter dans les escaliers, Lola passe au-dessus de l’escalier et fait une roulade. Io fonce sur l’escalier prend appui sur celui-ci pour s’en servir de tremplin pour une Diving Clothesline, mais à la place encaisse un Bicycle Kick de Lola, Shirai retombe contre l’escalier et la tête de la Japonaise percute le côté de l’escalier. Lola ne perd pas de temps inutilement avant de remettre Io sur le ring et de faire un Spinning Heel Kick couchant Io sur le côté. Le tombé : … 1 … 2 … Io Shirai se dégage. Lola relève Io pour exécuter une German Suplex, mais Shirai contre en Victory Roll, puis Double Foot Stomp, Lola sans en comprendre la raison se remet assis pour subir un Basement Dropkick de la Genius of the Sky. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Lola Vice.
Les deux femmes sont au sol, même avec le contrôle du combat pendant les dernières secondes, Io a besoin de souffler. Elles relèvent la tête et tentent dans un timing parfait un Rolling Sole Butt, les pieds s’entrechoquent et laissent toutes les deux échapper un petit cri après ce coup qui résonne dans une partie de l’arène. Elles partent dans deux directions différentes, Lola dans un coin, Io dans celui opposé. Elles se relèvent, se regardent, puis s’avancent. Lola plus familière aves les Strikes frappe la première, mais Io l’esquive et la contre avec une Palm Strike, Lola fait un demi-tour sur elle, Io la saisit pour faire une German Suplex. Lola se traine dans un coin, elle se met dos au turnbuckle et avant d’avoir pu se relever Io Shirai vient lui enfoncer ses genoux dans la tête, le Corner Double Knee Strike est suivi d’un tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Lola Vice. Io Shirai saute sur le coin pour préparer son Moonsault, mais Lola se relève et se précipite sur le coin, elle monte à son tour et tente une Super Suplex. Io Shirai réussit à retomber sur ses jambes, elle part dans les cordes pendant que Lola se relève, elle arrive avec pleins de vitesse, mais se prend un Roundhouse Kick de Lola qui part à son tour dans les cordes, elles font deux Clotheslines qui s’entrechoquent, mais restent debout, Io et Lola partent en même temps dans les cordes, chacune d’un côté …. double running clothesline ! Elles viennent de se percuter à pleine vitesse, les deux tombent KO au sol.
Elles se relèvent s’aidant mutuellement à tenir debout, Io part pour un Palm Strike, esquivé par Lola, cette dernière tente le Spinning Back Fist, esquivé par Io, celle-ci donne un Headbutt à Lola, la Killer Queen perd l’équilibre, elle se tient à la troisième corde, Io approche, Rope Assisted Spinning Back Kick, elle pousse Io contre les cordes pour faire une Rebound Suplex. Io se relève … Corkscrew Roundhouse Kick, Io l’esquive … Back Suplex … Lola rampe dans les cordes … la Genius of the Sky fait un Tiger Feint Kick, Lola atteint un coin, Io s’élance … Corner Double Knee Strikes, elle saute sur le coin pour exécuter son Moonsault. Le tombé : … 1 … 2 … 3.
Vainqueur : Io Shirai
Io Shirai se relève, elle empoche une première victoire dans ce Climax, elle célèbre, puis quitte le ring.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_d369274c61ff49a492981579b53fe1f5~mv2.jpg/v1/fill/w_900,h_506,al_c,q_85,enc_auto/a35b06_d369274c61ff49a492981579b53fe1f5~mv2.jpg)
L’arène est plongée dans le silence lorsque la musique de Solo Sikoa retentit. Le Samoan marche vers le ring, torse nu et avec son Ula Fala autour du cou. Il monte sur le ring, prend un micro et reste immobile quelques instants, observant la foule qui le hue bruyamment. Après un moment, il commence à parler.
- La semaine dernière, SmackDown s’est passé sans moi. Les médecins m’ont interdit de venir mais qu’ils se le mettent bien en tête ..personne n’interdit quoi que ce soit au Tribal Chief !
La foule hue copieusement Sikoa, ce dernier reprend
- Oui, vous m’avez bien entendu. Je suis Solo Sikoa et je suis le Tribal Chief. Être le chef de cette table, ça signifie régler les comptes, balayer les ennemis et surtout, faire payer ceux qui osent manquer de respect.
Il pointe du doigt la caméra, visiblement en colère.
- Tommaso Ciampa… Tu crois que ce que tu m’as fait, c’était intelligent ? Me briser une chaise sur le dos, m’humilier devant le monde entier ? Non, Ciampa, tu as signé ton arrêt de mort.
La foule commence à scander le nom de Ciampa mais Solo les ignore.
- Alors écoute bien. Je vais rattraper le temps perdu. Je vais pourrir ta vie. Te hanter. Faire en sorte que chaque seconde que tu passes dans cette arène soit un cauchemar. Parce que tu as osé défier le Tribal Chief et personne ne s’en sort indemne après ça.
Solo jette le micro à terre, mais avant qu’il ne quitte le ring, la musique de Tommaso Ciampa retentit. La foule explose alors que Ciampa apparaît sur la rampe, vêtu de son blouson en cuir, micro à la main. Cependant, il est entouré par une dizaine d’agents de sécurité, qui le suivent de près.
Ciampa sourit en s’approchant, ses yeux fixés sur Solo dans le ring. Il s’arrête juste avant la rampe et prend la parole.
- Solo, Solo, Solo… Tu te proclames Tribal Chief ? Franchement, c’est pathétique. T’es quoi, hein ? Une imitation bon marché ? T’as peut-être le regard, t’as peut-être la puissance, mais t’auras jamais le respect.
La foule applaudit et Solo commence à bouillir sur le ring, marchant de gauche à droite comme un lion en cage.
- Et pour ce qui est de me pourrir la vie ? Je t’en prie, essaie. Parce que si j’ai bien appris une chose dans cette industrie, c’est que les plus grands tyrans tombent toujours. Tu veux la guerre, Solo ? Et bien, je suis déjà prêt pour le combat.
Solo ramasse son micro et fronce les sourcils
- Ciampa, tu parles beaucoup, mais tu n’es qu’un lâche, caché derrière ta sécurité. Tu n’as pas le courage de me faire face seul.
Ciampa rit légèrement puis répond.
- Lâche ? Non, Solo, c’est pas du courage qu’il faut pour te battre. C’est être intelligent. Parce que tu sais très bien que si je monte là, tout de suite, je vais te briser… encore une fois.
Solo explose de rage et défie Ciampa de venir sur le ring mais la sécurité l’en empêche, formant une ligne entre les deux hommes. Les deux continuent de se lancer des regards assassins, la tension montant d’un cran à chaque seconde.
Le segment se termine sur un face-off intense, Ciampa à l’extérieur du ring et Solo furieux à l’intérieur, promettant que cette rivalité ne fait que commencer.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_4b5798f895e54e9db0bc68fb02c90ea7~mv2.webp/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_4b5798f895e54e9db0bc68fb02c90ea7~mv2.webp)
Julia Hart sort de sa loge laissant derrière elle Chavo Guerrero, ça nous permet d’apprendre qu’elle n’est pas devenue muette au courant du week-end passé et que laisser parler Chavo cette semaine à Raw avait pour but d’énerver Roxanne. En passant dans le couloir, elle ne manque pas de décrocher volontairement un drapeau irlandais s’attirant des grondements des fans, elle se rend auprès de Kayla Braxton pour une sit-down interview.
- Bonsoir Julia.
Julia ne prévoit pas de rendre la politesse ce qui déstabilise un peu Kayla.
- La semaine dernière durant votre promo, Roxanne vous a invité à vous rendre à Raw pour une confrontation suite à votre attaque de Raw, vous y êtes allé, mais le public a été déçu de votre mutisme, vous avez préféré laisser Chavo parler à votre place.
Un blanc s’installe. Julia laisse passer quelques secondes qui pourraient être une éternité pour Kayla et répond froidement :
- Je n’entends pas de question.
- Pourquoi ne pas avoir voulu discuter avec Roxanne ?
- Elle m’a proposé de venir, je suis venue. Son invitation consistait à fêter nos retrouvailles et à ce qu’elle me montre à quel point elle a évolué.
Kayla insiste.
- Et ?
- Et elle n’a pas fait l’effort de nous organiser une jolie fête, pourquoi j’aurai fais l’effort de lui parler, j’ai entendu ce qu’elle a dit et rien ne m’a convaincu, elle n’a pas évolué, elle est la même, insipide.
- Qu’avez-vous à répondre à ses critiques sur la Familia et sur votre besoin de reconnaissance ?
- Pourquoi perdre son temps à critiquer quelqu’un ou quelque chose qui ne nous intéresse pas s’il n’y a pas une part de jalousie.
- Vous dites qu’elle est jalouse de vous et de la Familia ?
- C’est évident, elle se retrouve seule, toute sa vie sociale était basée sur moi, ses seuls derniers liens étaient avec la W.W.A, qu’elle a connue grâce à moi, les Damage CTRL nous ont débarrassé d’elles. Aujourd’hui Roxanne n’a plus personne et de toute façon qui voudrait former une famille avec elle.
- Et sur le besoin de reconnaissance ?
- Le catch est la seule chose qui la rattache à la vie, elle passe son temps à faire des interviews, à interagir, elle n’a rien d’autre dans la vie, quand je lui arracherais son titre, elle n’aura plus rien, je lui aurais tout pris, ça sera si savoureux. Elle n’a pas de vie personnelle et n’aura plus de vie professionnelle, elle sera effacée de la carte.
- Vous paraissez confiante à la battre ?
- Un peu trop.
Une voix qui n’est celle de Julia Hart s’est fait entendre, Roxanne Perez se glisse derrière elle, la foule pop. Kayla et Julia se retournent et découvrent la championne TBS. Roxanne fait tomber Julia à la renverse et la frappe au visage.
- Tu te trompes, ma vie n’a jamais été aussi belle depuis que tu n’es plus là.
Roxanne continue de marteler la tête de Julia, elle s’arrête, regarde la chaise de réalisateur sur laquelle était assise Julia et la ramasse. Roxy entoure la chaise autour du cou de Julia et tente un Crossface, mais Chavo et la sécurité arrivent pour la séparer de Julia, elle ne la lâche pas, Chavo est prêt à lui faire un Stomp, Kurt Angle le pointe du doigt.
- Tu fais ça et tu gouteras à la joie des prisons irlandaises jusqu’au restant de tes jours.
Kurt tire Roxanne plus loin, la Prodigy essaye de donner un dernier coup de pieds à Julia, raté. Chavo et Kurt se penchent sur Julia et demandent à ce qu’elle soit examinée.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_49f7d252b1194b3e9d1398e75751d383~mv2.jpg/v1/fill/w_780,h_438,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_49f7d252b1194b3e9d1398e75751d383~mv2.jpg)
C’est désormais la musique de Becky Lynch qui résonne dans l’arena sous une ovation monstrueuse. The Man arrive sur la rampe en regardant le public qui continue de pousser la voix pour l’Irlandaise. Elle aborde un masque transparent sur le nez suite à l’attaque de Drew McIntyre la semaine passée. Sourire aux lèvres face à son public, elle ne peut s’empêcher de sourire. Elle dévale la rampe en tapant dans les mains du public puis elle va chercher un micro avant d’entrer sur le ring.
- Dublin ! Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça fait du bien d’être ici, dans MA ville, devant VOUS ! Vous êtes ma famille, mon soutien, et chaque fois que je mets les pieds ici, c’est comme si je revenais à la maison. C’est ici que tout a commencé pour moi, et je ne peux pas vous dire combien je suis fière de vous avoir à mes côtés.
La foule scande « Becky! Becky! » en réponse.
- Et vous savez quoi ? Ce soir, je me sens encore plus forte que jamais. Parce que, même si certains essaient de me faire tomber, je suis une Irlandaise, et on ne tombe pas facilement quand on vient de ce pays ! Alors non, je ne suis pas effrayée par l’attaque lâche de Drew McIntyre. Il croit qu’en m’attaquant dans mon dos, il va me faire flancher… Mais tu sais quoi, Drew ? Je suis Becky Lynch. Je suis une dur à cuire. Et pas seulement parce que je suis une combattante… mais parce que je suis une Irlandaise. Voilà pourquoi je suis déjà la, une semaine après ! Quand on me frappe, je me relève, plus forte à chaque fois. Et toi, Drew, tu vas vite apprendre que tu ne peux pas effacer The Man aussi facilement.
Les fans hurlent leur soutien à Becky, qui sourit.
- Mais ne t’inquiète pas, Drew. Je vais laisser faire les choses. Je ne suis pas seule dans cette histoire. Mon mari, Finn Balor, lui aussi sait ce que ça signifie être respecté et être une menace. Et si tu crois que t’as fait une grosse erreur, attends de voir comment il va te remettre à ta place. Parce qu'on ne joue pas avec une Irlandaise, et on ne joue pas avec un Balor. Mais ce soir, ce n’est pas Drew McIntyre dont on parle. Ce soir, j’ai un autre grand défi à relever. Ce soir, je vais affronter une athlète que je respecte énormément, Lyra Valkyria.
La foule pop de manière monstrueuse encore une fois, suite au nom prononcé de Lyra.
- Lyra, tu es une combattante incroyable, une talentueuse guerrière avec un avenir brillant devant toi. Et je suis fière de pouvoir partager ce ring avec toi ici, à Dublin, devant tout ce public qui connaît la valeur du travail acharné et du respect. Tu as fait tes preuves dans le ring, et tu as gagné la reconnaissance de nombreux fans. Mais ce soir, tu vas découvrir ce que ça signifie vraiment affronter The Man.
Becky prend un moment pour regarder les fans, un regard déterminé sur son visage.
- Ce ne sera pas facile. Tu vas devoir tout donner. Parce que Lyra, tu n’es pas face à une simple adversaire. Tu es face à une femme qui a traversé tout ce business, qui a combattu contre les meilleures et qui n'a jamais cessé de se relever. Alors, je sais que tu vas donner ton meilleur, et je sais que ce sera un match difficile. Mais ce soir, à Dublin, je vais montrer à tout le monde, y compris à toi, pourquoi je suis la meilleure… Lyra, je te respecte, mais ne t’y trompe pas, ce soir, c’est moi qui vais sortir victorieuse de ce ring. Et à chaque seconde, je vais sentir l’énergie de tous ces fans qui croient en moi, qui savent ce que je vaux et qui savent que je vais tout donner pour cette victoire, parce que ce soir, à Dublin, la Big Time brille plus que jamais. Et tu vas découvrir ce que ça signifie, Lyra, d'affronter la vraie Man.
Lyra Valkyria apparait sur la rampe guidée par sa musique, il n’y pas de fumées, ni de tonnerres, seulement une Lyra émue d’entrer face à son public l’encourageant de forte belle manière. Lyra se concentre sur les raisons de sa venue, c'est-à-dire Becky Lynch.
-Je te sais passionner et cela s’entend, je t’écoute depuis plusieurs minutes et à vrai dire, je prévoyais de te rejoindre dès lors que tu as cité mon nom, mais je ne souhaitai pas couper ce discours fait avec le cœur et qui représente en grande majorité ce que je ressens également.
Lyra est désormais à proximité du ring, elle monte l’escalier de manière à entre sur le ring faire face à Becky.
-Avant de parler à notre match, je t’apporte mon soutien suite à l’attaque de Drew McIntyre, s’il tente de s’en prendre à toi une nouvelle fois ce soir, il n’aura pas seulement le merveilleux couple que tu formes avec Finn à ses trousses, je serais à tes côtés pour le chasser loin de notre île, il nagera jusqu’à ses Highlands.
Bien entendu, les spectateurs valident cette idée et sont prêts à mener manu militari l’écossais hors de leur pays.
-Tu n’as pas besoin de me dire qui tu es, personne ne le sait plus que moi, tu as été un exemple et aujourd’hui je ne peux qu’espère avoir ta carrière. Finn et toi avez mis de la lumière sur notre nation, peut-être que sans vous, je n’aurai pas été approché pour rejoindre la E-WWEF, merci pour cela.
Lyra et les spectateurs applaudissent Becky, la membre de The Rise prend le temps de regarder avec fierté l’arène remplie, lors du combat elle n’aura pas le temps de le faire occupé à livrer une bataille acharnée.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_e734c6a42e0f4b6fb232f4104975b5f5~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_548,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_e734c6a42e0f4b6fb232f4104975b5f5~mv2.jpg)
De retour à l’arène, nous nous retrouvons en backstage avec Jade Cargill, Richard Holliday et Ethan. Les 3 semblent être en plein débat et Jade termine de s’exprimer.
- Je comprends pas, vous étiez d’accord il y a quelques semaines pour qu’il rejoigne notre clan et d’un seul coup vous émettez des doutes ? J’aimerai bien connaître vos raisons.
- Premièrement, tu étais la seule qui était plus ou moins emballée à ce sujet, Ethan et moi on avait quelques réserves. Et deuxièmement, on a fait la guerre avec ce type pendant des semaines et du jour au lendemain il accepte d’être parmi nous ? C’est quand même louche cette histoire.
- Y’a rien de louche, il est tout simplement pas bête. Il s’est rendu compte qu’il valait mieux être avec nous plutôt que contre nous et on ne va pas le blâmer pour ça. Rassurez-vous, je sais reconnaître la fidélité d’une personne quand je lui tape dans la main et on peut lui faire confiance, il est des nôtres désormais.
Ethan est toujours septique.
- Il m’a détruit la mâchoire à 2 reprises avec l’autre abruti et je suis censé faire comme si de rien n’était ? Pas question que je passe à autre chose tant que je n’aurai pas d’excuses de sa part.
- Pourquoi tu me les demandes par directement ?
Les 3 membres se retournent en même temps et c’est Austin Theory qui vient interrompre leur échange. Ethan se met sur ses gardes tandis que Richard est également aux aguets. Austin lève les mains pour montrer patte blanche.
- Écoutez, je sais que ma décision peut paraître suspecte et vous serez idiots de pas vous méfier. Oui on a été adversaires et rivaux ces dernières semaines mais c’est justement pour cette raison que j’ai pris le temps de vous observer et j’ai pris conscience que j’admirais une chose : votre esprit d’équipe. C’est vrai, sans même vous concerter ou sans même vous jeter un regard, chacun connait son rôle et sa place dans l’équipe. L’hésitation pour vous rejoindre grandissait au fil des semaines et on a atteint l’apothéose la semaine dernière quand je me suis pris la botte de l’autre demeuré qui me servait de partenaire. Alors ouais je peux comprendre que je sois surveillé mais vous pouvez pas nier que si je vous rejoins et qu’on soit soudés comme vous l’êtes, on roulera sur l’intégralité de ce Roster et de cette fédération pendant des années. Vous en pensez quoi ?
Austin fixe les 2 hommes qui échangent un regard. Mais pas le temps pour eux de répondre qu’Austin s’écroule au sol ! Le jeune lutteur vient de se prendre un coup de chaise dans le dos ! Jade se fait également attaquer de son côté par un coup de chaise. Johnny Gargano et Candice Lerae sont là pour prendre leur revanche ! Johnny s’en prend à Richard avec un coup de chaise à l’abdomen et sur son dos tandis que Candice fait de même sur Ethan. Johnny se tourne ensuite vers Austin et s’acharne sur lui en portant des coups de chaises sous les cris de ce dernier. Johnny s’accroupît ensuite à côté de son corps :
- Tu pensais t’être débarrassé de nous et commencer ta nouvelle vie ? On en a pas fini toi et moi. La semaine prochaine : Candice et moi contre Jade et toi. Il sera l’heure de payer ta trahison et crois moi que ça va être pire que ce que tu as vécu ce soir.
Johnny balance la chaise sur Austin. La sécurité arrive sur les lieux mais il est déjà trop tard, le couple a déjà quitté l’endroit et il ne reste que les 4 corps du clan qui peinent à se remettre de l’attaque.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_25fd93bff6dc486dbcb9daea9bb30177~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_25fd93bff6dc486dbcb9daea9bb30177~mv2.jpg)
« Manjushage » retentit. Syuri vêtue de son plus bel apparat rouge offre une longue entrée au public de Dublin, on sent que cette nouvelle recrue a une aura hors du commun, tout le monde se tait pendant son entrée, il faut attendre qu’elle soit sur le ring pour qu’elle se fasse acclamer par cette foule de curieux pour qui elle est une inconnue ou pour les plus connaisseurs d’entre eux qui savent qu’elle est une immense star au Japon.
Ensuite c’est au tour de Shayna Baszler de faire son entrée, la Queen of the Spades est la parfaite adversaire pour Syuri, les deux femmes possèdent des capacités similaires lié à leur passif dans le Mixed Martial Art.
Match 2 : Syuri vs Shayna Baszler
Syuri est prête pour son premier match solo. Elle va la première au contact, elle passe ses bras sous ceux de Shayna et cherche à atteindre ses jambes. Elle plaque Baszler à terre qui très vite entoure ses jambes autour du corps de Syuri qui essaye de se dégager, Shayna la fait passer sur le dos et inverse les places en se retrouvant au-dessus de Syuri. Le début du combat est du catch technique au sol entre ces deux anciennes combattantes de MMA, et les enchainements sont indescriptibles tant les contres s’enchainent. A plusieurs reprises l’arbitre est sur le point de compter un tombé que l’une, puis l’autre relève les épaules et fait basculer l’assaillante dans une soumission. Elles trouvent un moment pour se remettre debout, dans une position avantageuse pour la Queen of Spades, elle a Syuri dans une Headlock. Pas pour longtemps, Syuri retourne le bras de Shayna et met le premier Headbut et fait une Half Hatch Suplex. Elle va pour relever Shayna, mais elle est piégée dans une Gogoplata.
Syuri pose le pied sur la corde, Shayna roule sur le côté et éloigne Syuri des cordes, la Japonaise réussi à se relever avec Shayna accrochée à elle et fait une Sit-Out Powerbomb. Elle ne fait pas le tombé, Shayna bascule sur les genoux et rive les épaules de Syuri. Syuri retourne ça contre Shayna, elle passe sur le côté et fait une Fujiwara Armbar, Shayna prend sans hésiter la corde devant elle. Syuri respecte les règles, elle s’écarte et se relève prête à reprendre la bagarre. Shayna la surprend d’un Superkick et la Queen of Spades effectue un Yokozuna Cutter, elle fait le tombé, 1, dégagement de Syuri. Shayna la soulève par la taille et tente une Gutwrench Slam, Syuri revient sur ses jambes et fait un Jumping Knee Strike. Shayna fonce sur Syuri, mais se voit infliger un Shoot Kick puissant de Syuri. Shayna à genou devant Syuri lève la tête et se prend un Rolling Savate Kick. Syuri fait le tombé, 1, 2, dégagement. Syuri se serre du dégagement de Shayna pour lui porter une Fujiwara Armbar, Shayna retourne Syuri et lui rive les épaules, 1, Syuri se dégage. Elle se relève, Knee Strikes de Shayna et qui fait le tombé, 1, 2, Syuri se dégage.
Shayna la met sur le ventre et fait un Arm Stomp, elle la met sur le dos, deuxième Arm Stomp. Shayna prend de la vitesse dans les cordes et tente un Penalty Kick, Syuri se met sur le dos et chope la jambe de Shayna qui tombe sur le ventre prise dans une Heel Hook. Syuri relâche et se remet debout, elle inflige un Roundhouse Kick à Shayna et effectue un Double Knee Backbreaker. Tout s’enchaine de façon fluide et dynamique. Syuri tente un Pedigree, Shayna la retourne et tente une Lariat, Syuri tourne autour du bras de Shayna et revient debout, elle porte le Pedigree. Elle s’allonge sur Shayna, mais Shayna lui porte la Kirifuda Clutch. Première fois que Syuri est autant en délicatesse dans ce combat, Shayna serre de toutes ses forces, mais ce n’est pas assez pour son adversaire, Syuri pose son pied sur la corde. Shayna se remet debout et fonce porter un Knee Strike, Syuri l’évite et porte une German Suplex. Shayna commence à se relever et encaisse un puissant Running Knee dans l’arrière de la tête. Syuri la met assise sur le coin et la prend en Electric Chair et effectue son Syu Sekai, elle fait le tombé. 1 ! 2 !! 3 !!!
Vainqueur : Syuri
C’est bel et bien Syuri qui remporte ce match haletant, elle se remet debout et pose ses mains sur ses genoux afin de récupérer un peu de cardio, elle relève la tête et les mains pour célébrer sa première victoire à la E-WWEF.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_7fe91586f0634acba0aed5be1dbedb1e~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_7fe91586f0634acba0aed5be1dbedb1e~mv2.jpg)
toc toctoctoc toc, toc toc
Ceci est le son qui émane de la porte du General Manager, Kurt Angle, qui lève son regard vers celle-ci, et répond d'un "entrez !" rapidement. La porte s'ouvre et une tête passe. Celle d'Isla Dawn, qui lui sourit, avant d'enfin ouvrir entièrement la porte pour prendre place dans le bureau avec sa partenaire, Alba Fyre.
- Kuuuuurt, les women's tag team champions te font l'honneur de leur présence à SmackDown, plutôt qu'à RAW. Tu en es fier ?
Les championnes attendent la réponse avec impatience, avec objectif de couper la parole au GM.
- Bien sûr que tu l'es ! Mais on va vite en douter si tu ne corrige pas tes pauvres lutteuses de cette brand. Les championnes ultimes de la E-WWEF n'ont pas pu célébrer, à cause de deux malfrats qui ne se sont pas gênée pour ENCORE nous attaquer.
Alba Fyre insiste.
- ENCORE, oui. Avant, et après, qu'on leur botte le cul. Alors Kurt, on n'a pas que ça à faire que de corriger les pétards mouillés. C'est ton boulot, et on te suggère de faire quelque chose.
Kurt pose son stylo, ayant eu le respect d'écouter les championnes, puis il se lève.
- Mesdames, si Mafia Bella pose un problème aux "championnes ultimes de la E-WWEF", alors pourquoi elles ne répéteraient pas leur exploit du PLE en les affrontant de nouveau, et en les vainquant, une nouvelle fois ?
Alba fronce les sourcils et semble vouloir avancer vers le General Manager, clairement en colère, alors qu'Isla Dawn tend le bras pour l'arrêter et sort un regard de dégoût total.
- Tu veux sérieusement que l'on se mix à nouveau avec ces filles ? Tu voudrais sérieusement que l'on récompense un comportement aussi chaotique ? C'est tout l'opposé de ton travail. Tu es censé rechercher l'ordre, pas l'encourager. Tu t'es fais cuir un œuf de trop sur ton crâne chauve ou quoi ?
Angle tape sa main contre son bureau, ce qui fige les championnes.
- ASSEZ ! Si Mafia Bella a posé la main sur vous, c'est uniquement parce que vous les avez provoqué. Être championnes ne vous donne pas tous les droits, encore moins d'aller cracher sur une équipe juste après leur victoire pour leur voler le spotlight. Si vous ne voulez pas affronter Mafia Bella à nouveau, je vous suggère de simplement oublier cette affaire.
Un petit blanc s'installe alors que le regard d'Isla Dawn passe d'un dégoût, a un méprit.
- Très bien. Si notre cher General Manager, humilié par notre patte lors de Survivor Series, s'obstine à protéger ses perdantes de SmackDown, alors nous ferons en sorte nous-même, d'envoyer cette affaire aux oubliettes.
Dawn sort et Alba fixe un instant le GM, avant de juste hocher la tête et suivre sa partenaire, laissant Kurt Angle s'asseoir avec un soupire.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_91e9114ff17e4dc897b0933f8251ed10~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_91e9114ff17e4dc897b0933f8251ed10~mv2.jpg)
Ilja Dragunov est entrain d’arriver dans les coulisses de Smackdown ! Comme toujours en costume, il traîne sa valise pour aller jusqu’à sa loge. Son regard reste focus droit devant lui tandis qu’il s’y dirige. Puis soudain, une voix l’appelle de derrière lui. Ilja, qui jusqu’à maintenant avait ses écouteurs, les enlève et se retourne avec curiosité. Il tombe nez à nez avec Andrade ! Ce dernier est en pantalon de costume noir et d’une simple chemise blanche aux manches retroussées. Il analyse Ilja de haut en bas, ce dernier fronçant les sourcils.
- Un champion qui ne se trimballe pas avec son titre ?
Ilja répond au jeu de regard d’Andrade puis ouvre sa veste pour dévoiler le titre. El Idolo hoche la tête puis poursuit.
- Tu sais, par rapport à ce que tu as dis la semaine passée.. j’ai bien réfléchis, tu n’as pas totalement tord. Mes mots ne suffiront pas à prouver quoi que ce soit. Je ne mérite pas de te défier.
Un sourire en coin apparaît sur le visage du Mad Dragon qui tend la main au mexicain.
- Ne le prend pas trop personnellement. Reviens me voir au moment opportun.
Andrade lui serre. Ilja hoche la tête dans un geste final avant de retourner à sa loge. Or, avant qu’il n’atteigne la poignée, Andrade lui saute dessus dans le dos et le rue de coups ! El Idolo l’attrape ensuite par la tête et l’envoie voler contre la porte à plusieurs reprises jusqu’à ce qu’une bosse de sa tête conséquente n’apparaisse. Ilja fini assit par terre, sonné, contre la porte. Andrade, furieux, se met à sa hauteur.
- ¡Por quién me tomaste! Tomo lo que quiero y lo que sea que pienses, te lo puedes meter por el culo ilja. vete a la mierda
Andrade le relève et l’envoie désormais voler contre un mur. Ilja se plie en deux, le visage rouge, et les yeux exorbités. Andrade détache brutalement la ceinture et prend le temps de l’admirer. Il la jette ensuite sur la dépouille d’Ilja.
- C’est ton premier d’avertissement.
Sur ces mots, Andrade s’en va tandis que des médecins arrivent.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_4c80a8e40eac45e4860ee282bdeade52~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_550,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_4c80a8e40eac45e4860ee282bdeade52~mv2.jpg)
Les premières notes de « The Other Side » retentit dans la salle de Dublin sous les huées du public. Bron Breakker est là, en tenue de ring. À ses côtés, dans une tenue plus civilisée et plus classe, Dommy Guerrero. Il a un sourire narquois aux lèvres, et se nourrit des huées pour avancer. Bron, lui, n’éprouve aucun sentiment et dévale la rampe. Dommy lui accorde quelques mots en restant devant le ring. The War Dog hoche la tête. Dommy lui tape sur l’épaule et Bron entre sur le ring avant de grimper sur la troisième corde en regardant le public qui hue. Il ne prend aucune pose, et se contente de descendre dans son coin en sautillant en attendant son adversaire.
La musique du Visionnary Seth Freakin Rollins retentit dans l’arène sous la pop du public ! Rollins arrive sur le stage d’entrée en se dandinant avant de prendre la pose et descendre la rampe. Il tape dans les mains du public en les écoutant chanter son thème song avant de rejoindre Bron dans le ring. Il se met prêt à combattre avant de se mettre à rire face à lui
Match 3 : Bron Breakker vs Seth Rollins
.
Le match commence avec un face off avant que Rollins et Breakker s'affrontent. Breakker utilise sa puissance pour pousser Rollins contre le coin, mais Rollins riposte avec un Hammerlock avant de lui porter une série d'Armdrags pour garder Breakker au sol. Le War Dog se relève immédiatement. Rollins enchaîne ensuite avec un Running Dropkick qui envoie Breakker au sol. Alors que Rollins commence à prendre le contrôle, Dommy Guerrero intervient depuis le bord du ring pour donner des instructions à Breakker. Rollins accorde tout son intérêt envers ce dernier, et l’arbitre est également distrait.
Bron en profite pour porter un Elbow dans le dos à Rollins et enchaîner avec une German Suplex! Breakker poursuit son attaque avec une série de Clotheslines en tenant le bras de Rollins pour le relever. Il enchaîne avec un Sidewalk Slam, narguant le public pendant que Dommy continue de lui prodiguer des conseils. Breakker regarde ensuite Dommy, il semble agacé par les ordres de celui-ci. Rollins, de son côté, utilise sa vitesse pour esquiver un coup de poing de Breakker qui revenait vers lui, il lui porte un Superkick qui l’envoie à l’extérieur du ring… La foule pop. Rollins se projette et enchaîne avec une Tope Suicida! Non! Breakker le rattrape et lui porte un Chokeslam sur le tablier! Dommy Guerrero l’ordonne d’en finir. Bron regarde Dommy et semble lui demander de lui laisser le temps. Il remet Rollins sur le ring, et le rejoint, mais il a perdu trop de temps suite à son échange verbal…
Rollins en profite pour faire un roll up à Bron durant qu’il échange avec Dommy ! 1…2..Kickout de Bron ! Rollins se relève et Bron aussi, Clostheline de Bron, non , contré ! Rollins lui attrape le bras et Neckbreaker ! Le Visionary se relève en écoutant les chants du public et monte tout en haut des cordes…Frog Splash ! Rollins ne fait pas le tomber ! Il se tape sur le genou avant de se relever….Il se met dans un coin et tape du pied au niveau du sol. Le public scande BURN IT DOWN…Bron est à quatre pattes , Rollins s’élance pour un Stomp mais Dommy se met sur l’apron. Rollins est déstabilisé, Spear de Bron ! Rollins est couché mais l’arbitre parle toujours avec Dom ce qui leurs fait perdre du temps. L’arbitre se tourne et se met à compter 1…2…Kickout de Rollins ! Le match n’est toujours pas finit entre les deux compétiteurs. Bron regarde Dommy a l’extérieur du ring sans prononcer un seul mot.
Dom lève les bras, synonyme d’un « j’ai rien fais ». Bron se retourne vers Rollins et se mange un Single Leg Drop Kick au visage ! Breakker recule vers les cordes et Dom monte sur l’apron pour lui parler mais Rollins attaque et Bron se retire, le coup de bélier touche donc Dom qui chute lourdement à l’extérieur du ring ! Rollins se recule et SPE- non ! Seth esquive le spear de Bron qui finit dans le coin du ring. Breakker recule, sonné et Rollins le prend en SchoolBoy ! 1 ! 2 ! Non ! Bron se dégage et fait reculer Rollins ! Il se relève et les deux se foncent dess- SPEAAAAARRRRR !!!! Bron se relève pour aboyer et retirer ses bretelles sous les hués ! Il vient tirer Rollins vers le centre du ring et fait le tombé 1 ! 2 ! Dégagement !!!!! Rollins se dégage sous la pop et Bron reste au sol, les mains sur la tête, n’y croyant pas. Dom, qui se relève à l’extérieur vient donner 2-3 directives à Bron qui fronce les sourcils.
— Shut up and let me fi-…
STOMP ! STOMP ! STOMP ! Le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Rollins !
Vainqueur : Seth Rollins
Dom est bouche bée à l’extérieur du ring et ne sait pas quoi dire ni faire alors que Rollins célèbre devant lui. Seth quitte ensuite le ring pour célébrer avec la foule alors que Bron reprend ses esprits dans le ring. Il lance directement un regard sombre vers Dom qui tente de s’expliquer mais sans l’écouter, Breakker quitte le ring et remonte la rampe.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_da50657d8ed7481aae71e7b47fc289bd~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_da50657d8ed7481aae71e7b47fc289bd~mv2.jpg)
De retour à SmackDown, et nous retrouvons les anciennes championnes par équipe Mafia Bella ! Elles semblent à la recherche de quelque chose, ou plutôt de quelqu’un, et on se doute rapidement de qui ? - Ou sont ces salopes, elles n’ont toujours pas compris qu’elles ne sont pas les bienvenues ici.
Mafia Bella cherche très clairement le Unholy Union que nous avons vu dans le bureau de Kurt Angle plus tôt dans la soirée. Elles fouillent chaque couloir, ouvre chaque porte, mais rien. Les championnes sont sûrement déjà parti. Giulia et Thekla s’impatiente alors qu’elles sont maintenant à l’entrée du parking.
- La prochaine fois, on ne les loupera pas, et je-
Giulia n’a pas le temps de finir sa phrase qu’elle est violemment poussée contre le mur par quelqu’un, Thekla subit le même sort juste après. La caméra se tourne, il s’agit de... Piper Niven et Chelsea Green ?! Les deux femmes s’acharnent sur Mafia Bella au sol. Les deux femmes se focus ensuite sur Giulia, la soulèvent avant d’effectuer une Double Powerbomb sur le capot d’une voiture !! Elles ricanent, et Piper prend son téléphone pour envoyer un vocal.
- Le boulot est fait, on se voit à RAW.
Chelsea propose de faire la même chose à Thekla, mais Lola Vice arrive soudain ! Chelsea et Piper préfèrent quitter l’arène alors que des officiels viennent avec Lola prendre des nouvelles des deux femmes, notamment Giulia.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_865c46f54bb249ae9d4b23f9f4ccd084~mv2.jpg/v1/fill/w_780,h_438,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_865c46f54bb249ae9d4b23f9f4ccd084~mv2.jpg)
On nous diffuse une vidéo du Performance Center et d’un incident qui a eu lieu quelques heures avant Smackdown. La vidéo se lance :
Samoa Joe est en train de coacher les jeunes talents au Performance Center. Après un bref discours, il lance le début de la séance, mais a peine quelques minutes après le début de cette dernière, un homme capuché débarque, personne ne le remarque, il se cache près d’un d’un des rings, mais ce dernier se fait remarquer par un talent, qui averti Joe qu’un inconnu semble les observer, Joe décide d’aller le confronter mais ce dernier s’enfuit ! Joe le suit alors, accompagné d’un membre du staff. Il arrive dans les coulisses, mais l’individu capuché semble s’être volatilisé. Joe soupir d’agacement, puis il remarque quelque chose : le sweetshirt de l’homme est là, il s’approche pour le récupérer, il le regarde en détail, il le retourne, puis il se rend compte que dans le dos, il y a écrit « WELCOME TO DUNNE CITY » il comprend immédiatement et il se retourne, mais Pete Dunne lui fracasse un néon sur le crâne ! Samoa Joe tombe au sol, en se tenant le crâne, tandis que Pete s’approche de lui. Il s’accroupit et il lui dit, d’un air confiant :
« J’aurais aimé ne pas en arriver là mais tu m’a pas laissé le choix. Entraîne toi, je te veux le plus frais possible »
Pete quitte ensuite le Perfomance Center, escorté par la sécurité.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_898a6592596c4050a25b97736627933a~mv2.webp/v1/fill/w_980,h_458,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_898a6592596c4050a25b97736627933a~mv2.webp)
L'écran géante s'allume on y voit l'ancienne championne Liv Morgan la jeune femme sourit face a la caméra puis pendant la parole
Alors du dernier ple Deonna Purrazzo réussit a se faire battre par Jamie Hayter pour nous faire perdre un point à SmackDown !
Liv rigole
- On voit bien que Deonna ne peut pas gagner sans tricher ! Car quand elle a gagné mon titre !! Elle a triché !!
Liv s'énerve
- Et c'est pour ça je veux mon putain de rematch ! Je le veux ! Au prochain Ple je veux avoir de nouveau l'or sur mes hanches !!!
Liv sourit
- Maintenant que Deonna veule ou pas mon rematch je ferai tout pour l'avoir !
La membre du Bullet Club reprend
- Maintenant..
Liv ne finit pas sa phrase et faire reculer le cameramen puis sourit
- Deonna tu vois où je suis, je veux que tu viennes me faire face, pour montrer aux fans que tu n'es pas une vielle championne qui veux juste avoir un titre ou avoir un titre !
Livy sourit et regarde vers la porte attendant avec impatience la championne qui semble se faire attendre...
- Liv !
La foule pop et on voit Deonna enfin arriver. Comme toujours, elle vêtue d’un tailleur 3 pièces avec son titre sur l’épaule. Elle prend le temps de toiser l’ancienne championne du regard, la regardant de haut et d’un air hautain.
- J’ai entendu tout ce que tu as débité jusqu’à présent. Ça fait des semaines que ça dure, cette même rengaine, encore et encore. Tu ne fais que répéter la même chose, tu n’as qu’un seul motif. Tu viens face à la caméra et tu me manques de respect, tu me provoques, tu prétends encore détenir ce titre mais il est temps que tu lui fasses tes adieux, Liv. Je suis la championne à présent, je représente la division féminine de ce show. Et tout ce que tu fais, c’est me ralentir.
Deonna marque une pause, observant les réactions de la blonde chez qui la colère monte petit à petit.
- En fait, tu n’es qu’une enfant pourrie gâtée qui ne cesse de faire des caprices semaines après semaines. Mais on en peut plus Liv. Tu n’es pas digne de ce titre, tu n’es même pas digne du temps d’écran que l’on t’offres. Et malgré ça, tu oses me critiquer ? Tu oses dire que j’ai triché, que je n’ai pas gagné ce titre à la régulière ? Je trouve ça culotté de ta part.
La Virtuosa finit par se rapprocher d’un pas.
- Je commence réellement à penser que je suis trop gentille. Je continue de te donner de l’attention et, par conséquent, une chance de plus. Parfois, je me dis que je devrais te laisser sur le coin de la route et ne jamais me retourner. Or, tu m’attaques en douce, tu te moques de moi, de ma coéquipière, de ce que je possède. Et ça, tout ça, ça me rend malade. Je veux que tu disparaisses, Liv. Je veux en avoir finit de toi même si ça me coute la vie.
Deonna se mord l’intérieur de la lèvre. Elle hésite. Elle regarde finalement son titre, soupire, puis le lève.
- Cybersunday, Liv Morgan vs Deonna Purrazzo. Le dernier acte. J’espère t’exterminer pour de bon.
Liv a eu ce qu’elle voulait. Elle ne peut s’empêcher de rire au nez de La Virtuosa qui ne bronche pas. Les deux femmes se font alors face, une nouvelle fois, avant de nous quitter. La suite, la semaine prochaine.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_7222ca646cd844709838b42710312ed5~mv2.jpg/v1/fill/w_800,h_450,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_7222ca646cd844709838b42710312ed5~mv2.jpg)
Nous voilà dans le parking de Smackdown où Jon Moxley fait son apparition ! Ce dernier est tout juste en train de prendre les affaires du coffre de sa voiture. En fond, on peut voir l’un ou l’autre catcheur du show bleu qui arrivent ensemble ou qui discutent. Moxley n’y porte pas attention du tout. Il semble concentré sur plus important ce soir que la vie des coulisses ou du parking. Il attrape sa valise, ferme son coffre et commence à marcher en direction de l’entrée. Soudain, un crissement de pneu ce fait entendre. Moxley a à peine le temps de tourner la tête qu’il se fait percuter de plein fouet par une voiture qui continue aussitôt son chemin ! On entend la foule prise de stupeur au loin et personne ne semble réagir. La voiture vient tout bonnement de partir et Moxley est au sol, sa valise complètement démolie. Il ne peut plus bouger ! Il se met à ramper en appelant de l’aide. Quelques minutes plus tard, on voit des arbitres puis Damian Priest arrivé ! Ce dernier est accompagné de l’un ou d’autre catcheurs et catcheuses mais il est le premier à s’assurer que Moxley va bien.
- Que s’est-il passé ?
Mox reprend à peine ses esprits, il s’attache à ce qu’il veut pour tenter de se relever mais les arbitres, et désormais les médecins, l’en empêche. On ne sait pas ce qu’il a pu se casser. Il répond alors.
- Un connard m’a renversé, voilà ce qui s’est passé. Merci à vous.
Priest soupire, semblant frustré de savoir que de telles choses puissent arriver. Il aide alors Moxley à se relever et toutes cette troupe se dirige vers l’infirmerie.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_7e508c3ab4774f25a14205d4ac3156e9~mv2.webp/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_7e508c3ab4774f25a14205d4ac3156e9~mv2.webp)
« Role Model » se fait entendre dans l’arena sous les huées du public. Bayley arrive, le sourire aux lèvres en faisant le signe du pouce vers le bas en se moquant du public irlandais. Elle tire même la langue pour les provoquer un peu plus. Elle dévale ensuite la rampe sous une huée qui ne l’atteint pas. Elle entre sur le ring en passant sur l’apron, profitant de ce même instant pour monter sur le turnbuckle où elle prend la pose devant les fans qui la hue. Elle attend son adversaire de la soirée.
« Slaughterhouse » de MOTIONLESS IN WHITE retentit à présent dans l’arène ! La foule semble malgré tout mitigée au sujet de Stephanie. Ils ne peuvent pas totalement l’applaudir mais pas non plus la huer de par son talent. La Primera fait son arrivée dans sa longue robe rouge et son corset bordeaux. Elle a aussi ses fameuses cornes de béliers sur le crâne et son maquillage atypique, signature de sa personne. La chilienne descend la rampe le visage déterminé, presque fermé. Elle n’observe pas la foule, seulement son adversaire. Elle gravit finalement les escaliers puis se met au centre du ring pour poser, le doigt pointant le ciel. Elle retire ensuite ses accessoires et se prépare au combat.
Match 4 : Toni Storm Classic : Bayley vs Stephanie Vaquer
Le match commence avec une confrontation au centre du ring entre les deux femmes. La Chilienne prend l'initiative avec une série de coups de poing rapides dans le coin, poussant Bayley à reculer. Bay réagit avec un Back Elbow qui touche Vaquer en plein visage, mais Vaquer esquive rapidement une Clothesline de Bayley et enchaîne avec un Middle Kick, puis enchaîne avec un Headbutt envoyant Bayley au sol. Vaquer tente un premier tombé. 1.. 2.. Dégagement! Bayley se relève, elle repousse Vaquer avec sa main et reprend le contrôle avec un Headlock take-over, forçant Vaquer à poser ses épaules au sol pour un compte. 1.. 2.. Dégagement. Vaquer se relève, mais Bayley la projette ensuite contre les cordes pour un Running Dropkick parfaitement exécuté, envoyant Vaquer au sol. Vaquer se relève et, avec une grande détermination, lance une Running Clothesline qui fait vaciller Bayley. Elle enchaîne avec un German Suplex, avant de tenter à nouveau un autre tombé. 1.. 2.. Bayley s'en dégage à deux. Vaquer est frustrée. Elle place ensuite Bayley dans un Sharshotter qui vient forcer Bayley à se tortiller de douleur. La foule est en haleine, mais Bayley parvient à ramper vers les cordes, obligeant Vaquer à lâcher la prise. La Chilienne recule. Bayley reprend ses esprits et alors que Vaquer fonce sur elle, Bayley tente de reprendre l'ascendant avec un Running Knee Strike, qui touche Vaquer en plein visage, l'envoyant à terre. La Role Model s’empresse de relever son adversaire et la soulève pour sa Bayley-to-Belly! Non! Vaquer contre habilement et répond avec un Backstabber, renversant la situation à son avantage! Le tombé! 1.. 2..
Vaquer tape du poing. Elle passe une main dans ses cheveux pour les retirer de son visage. Elle s’approche de son adversaire et attrape ses deux bras pour lui mettre une série de stomps au visage et à la poitrine puis à l’épaule. Bayley ne peut qu’encaisser. La Dark Angel lâche son adversaire suite à un dernier coup puis s’en va sur la troisième corde. Bayley commence peu à peu à se relever et Stephanie attend patiemment qu’elle revienne sur ses deux pieds. Or, c’était une mauvaise idée car Bayley fonce vers elle pour la faire trébucher. Heureusement, la chilienne a le réflexe de sauter pour finir derrière son adversaire. Elle tente ainsi de prendre l’avantage de cette légère surprise et d’infliger un Superkick ! Bayley l’esquive et lui inflige un Dragon Screw ! Bay n’a donc pas dit son dernier mot. Elle traîne Vaquer vers le centre du ring et la relève pour enfin porter sa Bayley-to-belly suplex ! Cette fois, elle passe. Toutefois, elle ne fait pas le tomber de suite. Elle prend plus le temps de reprendre son souffle puis de relever Vaquer. Pour éviter qu’elle reprenne ses esprits, Bay lui inflige des droites. Elle l’emmène ensuite dans le coin et commence à la faire grimper sur la troisième corde. Or, Vaquer parvient à la repousser avec des coups de pied. Elle profite d’être sur la troisième corde pour porter un Diving Meteora sur son adversaire ! Stephanie bloque Bayley dans le tomber ! 1…2.. dégagement !
En se dégageant, Bayley commence d’ores et déjà à se relever. Cela ne plait pas à Vaquer qui la relève et lui met la tête entre ses jambes. Elle tente un Piledriver mais Bayley parvient à s’en dégager et à la repousser. Cette dernière tente une Lariat dans l’élan mais Vaquer l’esquive et l’attrape par derrière pour une Dragon Suplex ! Mais Bayley retombe sur ses pieds ! Vaquer se relève et se retourne. Running Crossbody de Bayley !
Elle foudroie Vaquer de coups pour qu’elle ne se relève pas mais ça ne suffit pas. Vaquer la repousse en collant sa main contre son visage. Bayley attend qu’elle soit debout, se tenant la partie de visage repoussée, puis rentre une nouvelle Lariat. À nouveau, Vaquer l’esquive mais elle enchaine avec un Pelé Kick ! Bayley titube contre le coin. Vaquer y voit une opportunité en or. Elle fait grimper Bayley sur la troisième corde puis grimpe avec elle. Le public retient son souffle. SUPERPLEX ! LES DEUX FEMMES S’ÉCLATENT AU SOL ! Elles risquent d’y rester un long moment !
Les deux femmes sont à bout de souffle. Vaquer vient de surprendre le monde en envolant Bayley depuis la troisième corde, et maintenant, elle se relève la première. Elle fonce sur Bayley qui se relève dans un coin. Elbow de Bayley pour la repousser. Bayley saute sur la deuxième corde et Vaquer revient vers elle. Bayleycanrana! Ça passe. Le tombé. 1.. 2.. Dégagement de Vaquer! Bayley se relève avec son dos toujours endolori. Elle attrape les cheveux de Vaquer, qui finit par la repousser dans les cordes. La Role Model est projetée, mais elle revient avec un Big Boot. Non! Vaquer se baisse pour l’esquiver et en profite pour continuer sa course en prenant de l’élan. Running Knee! Bayley est touchée en plein visage. La Chilienne s’empresse d’effectuer le tombé. 1.. 2.. Dégagement de Bayley! Vaquer fronce les sourcils, elle a le visage serré et assène des Stomps sur la membre du Damage CTRL. Elle parvient à le relever. Bayley la repousse et veut la surprendre, mais Vaquer la contre et l’enferme dans son Octopus Hold! Bayley est prise en otage. Vaquer parvient à lui faire poser un genou au sol. Elle va taper. Non! Bayley donne tout ce qu’elle a et parvient à se relever avec Vaquer sur elle qui essaie de serrer la prise. Bayley to Belly! Ça passe! Le tombé enchaîné! 1.. 2.. 3!!
Vainqueur: Bayley
C’est fini! La Role Model empoche la victoire pour son premier combat dans le Toni Storm Classic. Elle met un instant avant de se relever sous les huées. Elle esquisse un sourire narquois et arrogant avant de lever les bras vers la foule qui continue de la huer. La Role Model grimpe sur le turnbuckle pour célébrer, en provoquant les fans de Dublin. Elle marque un beau début de parcours dans ce tournoi, et semble déjà prête à affronter sa prochaine adversaire.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_4e6d171110bf42adb5dfa7fc8576601f~mv2.jpg/v1/fill/w_800,h_450,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_4e6d171110bf42adb5dfa7fc8576601f~mv2.jpg)
Alors que la foule de Dublin est encore en feu avec le résultat du match précédent et que le show se déroule à merveille, les commentateurs nous montre l’écran géant qui indique l’actuel classement du Climax. D’un coup, la foule se fait entendre et les regards des fans se dirigent dans le public. En plein milieu, il semble y avoir un brawl. C’est Drew McIntyre! Il se bat… avec Finn Balor! L’Irlandais est venu le chercher, chez lui, dans son public. La foule est à son comble, tandis que Finn Balor, abordant un t-shirt à son nom aux couleurs de l’Irlande, parvient à envoyer Drew McIntyre par-dessus des barricades! Son public l’encourage en scandant « LET’S GO PRINXE! » à plusieurs reprises. Il a un regard rempli de haine, il grimpe sur les barricades pendant que Drew McIntyre se relève. Des membres de la sécurité viennent se mettre entre les deux hommes. Ils dissuadent l’Irlandais d’agir, mais son public le pousse à le faire. Il s’élance sur la sécurité ainsi que Drew McIntyre! La foule commence à scander « THIS IS AWESOME! » à plusieurs reprises.
L’E-WWEF Champion se relève. Il n’en a pas eu assez concernant sa revanche personnelle. Il se met au-dessus de la dépouille de Drew McIntyre et commence à le frapper au visage à poings fermés. Alors que le visage de l’Ecossais commence à saigner, les membre de la sécurité retiennent Finn Balor. Ils commencent à le faire évacuer, tandis que la foule semble en vouloir plus. Finn Balor parvient à se libérer, il fonce sur Drew McIntyre mais celui-ci lui jette une chaise en plein visage! Il enchaine avec un Claymore Kick! La foule hue tandis que le Scottish Psycopath se défait facilement de la sécurité. Il redresse l’E-WWEF Champion avant de lui étaler son propre sang sur la face en le tenant par la barbe. Les deux hommes sont au-dessus des escaliers, et Drew semble sourire de manière psychopathe en regardant Finn.
Il le tient toujours par la barbe.
— Tu n’aurais jamais dû accepté ce combat, Finn. Je vais te détruire. Ta femme va regretter d’avoir subi un Claymore pour un mec fini comme toi, mais bientôt, tu seras à temps plein à la maison, pendant que je m’occuperai d’elle ici.
Il balance ensuite Finn Balor par-dessus la barricade qui laisse un énorme vide! La foule est sous le choc tandis que l’Irlandais tombe dans le vide avant de passer à travers une table qui était placée en dessous. La foule hue tandis que Drew McIntyre ricane en restant dans les escaliers, au-dessus. Il commence à prendre la pose, mais tout à coup… Les lumières de la salle s’éteignent. La foule ne comprend pas. Alors que nous sommes plongés dans le noir total, deux battements de coeur se font entendre dans l’arena. La foule se fait entendre. Une lumière rouge clignote dans la salle. Nous pouvons voir que la dépouille de Finn Balor n’est plus là. La lumière rouge cesse, et nous sommes de nouveau dans le noir. Les lumières se rallument pour de bon, et… The Demon King est sur le ring!! La foule pop d’une façon monumentale. Le regard du Demon King se dirige vers Drew McIntyre qui n’a toujours pas bougé. Il semble surpris. La foule commence à scander « DEMON KING! » à plusieurs reprises, tandis que celui-ci ne bouge pas d’un poil. Son regard ne bouge pas de sa cible: Drew McIntyre. L’Ecossais remonte ainsi les escaliers, en ayant un regard vers le Demon King. Il semble méfiant, puis quitte la salle par l’issue du public sous les huées. Sur le ring, The Demon King n’a toujours pas bougé. Il ramasse sa ceinture, qui était posée dans un coin quand les lumières étaient éteintes. Il met le titre sur son épaule, avant de regarder son public, sans la moindre émotion, tandis que les fans chantent son nom. Une nouvelle fois, les lumières s’éteignent, et lorsqu’elles se rallument… plus rien…
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_d31de38cc3244490a12de4a040902ed7~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_d31de38cc3244490a12de4a040902ed7~mv2.jpg)
Le segment commence dans un décor sombre et inquiétant, avec Jay White en avant, suivi de Jacob Fatu et Zilla Fatu. La caméra zoome lentement sur les Guerillas of Destiny. Jay White prend le micro avec un sourire confiant, ses yeux perçant à travers la caméra.
- Vous savez, la division par équipe… elle a toujours été un terrain de jeu pour les équipes de légende, les grands noms qui ont marqué l’histoire. Mais maintenant… c’est notre terrain de jeu. Nous. Jacob Fatu. Zilla Fatu. Et moi Switchblade Jay White.
Il jette un regard à ses coéquipiers, qui haussent les épaules et affichent une expression de pure dominance.
- Nous ne sommes pas ici pour jouer aux petites ligues. Non. On est ici pour écraser, pour régner, pour faire comprendre à tout le monde que la division par équipe… c’est notre division. Et la semaine prochaine, on a un message spécial pour vous, The New Day.
Jacob Fatu prend le micro, son regard menaçant fixé sur la caméra.
- Le New Day, c’est une équipe qui a eu son heure de gloire. Mais… la gloire, c’est passé. Nous, on n’a aucune pitié. Vous allez découvrir ce que ça fait de se faire démolir par la vraie puissance. Vous allez tomber face à une force que vous n’avez jamais affrontée. Le temps des blagues est terminé.
Zilla Fatu prend la parole, sa voix grondante comme un tonnerre. Il montre ses bras massifs, ses muscles tendus.
- Vous vous êtes déjà fait tabasser, New Day ? Vous allez savoir ce que ça fait de se faire fracasser, par nous. Vous n’êtes pas prêts pour la guerre qui arrive. Vous serez les prochains sur notre liste, et croyez-moi, ça va être un massacre.
Jay White, avec un sourire glacé, termine le segment.
- Alors la semaine prochaine, préparez-vous, New Day. Parce que le seul “jour de joie” que vous allez vivre, c’est celui où vous allez réaliser que vous êtes face à trois hommes qui n’ont qu’un objectif : prendre le contrôle de cette division. Et vous allez… souffrir.
Les trois hommes lèvent leurs bras pour faire le Gun’s Up, alors que la caméra s’éloigne lentement, avant de couper à l’écran noir.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_9aafa7c3ecd841f790653c0bef4f0de1~mv2.webp/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_9aafa7c3ecd841f790653c0bef4f0de1~mv2.webp)
_________________________________________________________________________________
Arianna Grace est assise derrière une grande table remplie des dossiers et de feuilles à classer en tout genre.
« Quand Kurt a dit qu’il avait un boulot d’assistante pour moi je m’attendais pas à devoir trier tous ces documents par ordre chronologique puis par ordre alphabétique dans une pièce lugubre sans fenêtre. Il aurait pu me laisser un bout de son bureau. »
Elle referme le dernier dossier et s’écrit.
« J’ai terminé ! »
Elle a parlé trop vite un homme entre avec une nouvelle caisse.
« C’est quoi ça ? »
« La deuxième partie Madame. »
Arianna met sa tête entre ses mains. L’homme repart.
« Je vais demander à être augmenté. J’ai mieux avoir la moitié du salaire de Kurt. »
La porte s’ouvre. Arianna lève la tête. Personne.
« Je dois rêver. »
Mais une voix la fait sursauter.
« Non tu ne rêves pas. »
« Qui ? Que ? Quoi ? Dont ? Où ? Voilà que maintenant j’entends des voix. Ma pauvre fille tu mérites une prime de risque.»
« C’est sûr qu’avec moi c’est risqué. »
« QUI EST LA ? »
« Moi. »
« Moi qui ? J’ai une apparition divine.»
Arianna lève la tête et commence à prier.
« Plus bas. »
Arianna baisse la tête.
« Encore plus bas. »
Une tête dépasse derrière la table.
« BOUH !!! »
« A MOI. AU SECOURS. JE ME MEURE. EMBRASSEZ MA FAMILLE ET DITES QUE JE LES AIME. »
Cette tête est celle d’Hornswoggle. Le nain irlandais se découvre. Hornswoggle passe du côté de Arianna.
« Tu fais quoi ? A l’aide je me fais racketter par un farfadet. »
« Je veux faire la course. »
Hornswoggle pousse le fauteuil de la Miss hors de la pièce et s’installe dans un second fauteuil roulant.
« Trois. Deux. Un. Partez. »
Hornswoggle est parti à toute vitesse dans le couloir. Arianna tombe en avant la tête la première. Hornswoggle a mis le frein sur le fauteuil de Grace et un fil devant elle.
« RAH !!! Je l’aurais un jour je l’aurais. »
Arianna termine le segment au sol à attendre qu’on vienne l’aider.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_e20c19cf0d09499399de40e21cb7d647~mv2.webp/v1/fill/w_848,h_456,al_c,q_85,enc_auto/a35b06_e20c19cf0d09499399de40e21cb7d647~mv2.webp)
L’arène est dans le noir, le tonnerre gronde, des éclairs jaillissent, de la fumée se dévoile et dans ce voile blanc se dessine la silhouette de Lyra Valkyria vêtue de ses plumes, verte pour l’occasion. S’avançant jusqu’au ring, guidé par le bruit d’une foule qui l’acclame, Lyra ne peut cacher son excitation de combattre face à ses compatriotes. Accomplissant son entrée avec une certaine fierté, elle se met dans un côté du ring de manière à se mettre dans une bulle et se préparer pour ce match à enjeu.
La musique de Becky Lynch résonne dans la salle pour une seconde fois. The Man arrive en tenue de ring cette fois, toujours avec son masque transparent. Elle s’arrête sur la rampe sous une standing ovation avant de brandir le poing levé. Elle dévale ensuite la rampe avant de taper dans les mains du public, puis regarde Lyra Valkyria d’un air déterminé. Elle entre ensuite sur le ring et grimpe sur la troisième corde pour prendre sa pose devant le public de Dublin qui continue de faire du bruit. Elle descend dans son coin. L’arbitre vérifie sur les deux femmes sont prêtes et fait débuter la rencontre.
Main Event : Toni Storm Classic : Lyra Valkyria vs Becky Lynch
Le match entre Lyra Valkyria et Becky Lynch commence sous une chaleur intense. La foule est en effervescence, prête à voir deux styles de lutte très différents s’affronter : d’un côté, la jeunesse et la fluidité de Lyra, de l’autre, la puissance et l’expérience de Becky. Les deux femmes s’observent, chacune respectant l’autre, mais avec l’envie manifeste de sortir victorieuse de ce Climax. Le début est calme, presque respectueux. Elles se placent en position de lutte, et c'est Lyra qui engage le premier contact avec un test de force. The Man, plus imposante physiquement, prend l’avantage dans cette prise, mais Lyra réagit avec une souplesse incroyable, se glissant sous le bras de Becky pour la piéger dans une clé de bras. Becky se relève rapidement, montrant sa propre agilité et renversant la prise en un Headlock. Les deux femmes échangent des regards, chacune reconnaissant le talent de l'autre.
La première vraie offensive de Becky survient après quelques échanges de prises contrées. Elle envoie Lyra dans les cordes et la suit de près pour un Big Boot, mais Lyra esquive en passant derrière elle pour tenter un roll-up! Dégagement à 2 de Becky qui a failli se faire surprendre! Becky se relevant en contrant le mouvement, se redressant rapidement pour balancer un puissant Discus Clothesline qui touche Lyra de plein fouet! Le public réagit bruyamment! Lyra est au sol, un peu sonnée, mais elle se relève vite. Elle sait qu’elle doit éviter d’être dominée trop longtemps. Becky la poursuit dans les coins, mais Lyra prend de la hauteur en repoussant The Man avec son pied! Elle bondit sur la troisième corde pour un Springboard Crossbody. Becky tombe sous le choc de la prise, et Lyra prend l’avantage pour quelques secondes, enchaînant avec un Hurricanrana parfaitement exécuté !! La foule se lève d’un coup. Lyra va pour le tombé ! Becky se dégage à 2 ! La foule de Dublin pop en faveur de leurs deux natives !
Les deux femmes sont maintenant sur un pied d’égalité. Elles se relèvent, l’une face à l’autre, haletantes mais déterminées. Lyra tente d’enchaîner avec des Kicks rapides, mais Becky, plus expérimentée, attrape son pied, la soulevant et la jetant au sol avec un Dragon Screw. Lyra crie sous l'impact, mais elle ne tarde pas à se redresser, montrant sa résilience. Becky est surprise et commence à imposer son rythme, frappant plus fort, utilisant sa puissance pour dominer. Elle place une Suplex, puis une autre, et Lyra semble vaciller sous ces prises. Becky la soulève une fois de plus, cette fois pour un Beckbuster mais Lyra la contre en glissant sur le côté, et la prise ne porte pas. Elle place un Bulldog sur sa compatriote. La jeune lutteuse est épuisée mais déterminée à ne pas laisser Becky prendre le contrôle complet. Les minutes passent et la bataille s'intensifie. Lyra parvient à prendre l’avantage en usant de ses mouvements aériens. Elle grimpe sur la troisième corde et enchaîne un Missile Dropkick depuis le coin, suivi d’un Handspring Elbow qui envoie Becky à terre. La foule hurle alors que Lyra grimpe encore et se positionne pour un 450° splash, mais au moment où elle prend son envol, Becky se relève rapidement et esquive l’attaque, laissant Lyra s’écraser sur le ring. Becky en profite pour capturer Lyra dans son Disarmher !!! La pression est immense, mais Lyra parvient à se tortiller pour atteindre les cordes, forçant ainsi Becky à relâcher la prise. Becky lui laisse le temps de récupérer. La jeune femme respire profondément, se levant lentement et regardant Becky avec respect, mais aussi une détermination évidente. La foule se lève pour les deux femmes qui sont une nouvelle fois face à face. L’enjeu est plus important pour elles désormais. The Bird et The Man s’échangent maintenant des droites sous les ovations du public irlandais !
Becky semble être celle la plus à même de prendre l’avantage, cela se confirme, Lyra effectue une droite de trop, elle passe au dessus de la tête de Becky qui la harponne afin de pouvoir porter le Manhandle Slam. Lyra contrecarre le plan de Becky, elle passe sa tête entre les jambes de The Man de manière à la faire tomber en avant et lui river les épaules à terre. L’arbitre compte, 1, 2, Becky s’extrait du tombé. Il s’en est fallu de peu, mais Becky n’a pas rendu les armes. L’Irish Bird saute sur ses jambes de manière à se relever la première, elle souffle un instant, puis effectue son combo de Kicks, elle commence par un Spinning Back Kick, puis un Kick de bas en haut, elle poursuit d’une double poussette et termine l’enchainement par un Enzugiri. Réalisé à une vitesse accélérée, Becky ne peut qu’encaisser chacun des coups envoyés sans pouvoir se défendre. Se défendre elle va devoir le faire, Lyra se place derrière elle, lui met les bras dans le dos et effectue un Lotus Lock. Becky commence à montrer un signe de panique, elle tente de basculer en arrière dans le but de déjouer la stratégie de la partenaire de la championne Deonna Purrazzo, cependant, Lyra ne se fait pas avoir. Le choix est simple pour The Man : gagner petit à petit du terrain jusqu’aux cordes de manière à y déposer son pied, mais trop lentement. Sur les fesses, Becky parvient malgré une douleur très intense à s’approcher des cordes et d’allonger son pied sous celles-ci. Lyra ne laisse pas cet imprévu entacher son moral, elle se remet très vite sur ses jambes afin de ne pas laisser Becky reprendre ses esprits, elle lui inflige un Fisherman Buster. Lyra se précipite sur elle. L’arbitre compte, 1, 2, Becky s’extrait du tombé. La domination, ainsi que la motivation, semble pencher du côté de l’Irish Bird, mais dans un combat cela ne dure rarement très longtemps.
Lyra inflige un coup de poing dans les vertèbres de Becky afin de la rendre docile celle qui est près des cordes, à la suite de quoi elle tente une Suplex, toutefois, Becky ne se laisse pas faire aussi facilement. Elle se retient fermement à la corde devant elle, Lyra, ne voulant pas laisser son momentum filer donne un coup dans la tête de Becky, celle-ci lâche, Lyra s’apprête à porter un deuxième Fisherman Buster de suite, toutefois, Becky contrecarre le plan de Valkyria, elle revient sur ses jambes, Lyra ne s’avoue pas vaincu, mais la détermination de The Man aura eu raison d’elle, Becky lui inflige une Butterfly Suplex Armbar. Lyra serre très fort ses mains entre elles de manière à ne pas trop subir la prise, cependant, Lyra n’écarte qu’un fragment de seconde ses mains que Becky s’en ai saisit, heureusement pour elle, les cordes ne sont pas très loin, elle peut allonger son pieds sous les cordes rompant la soumission. Les cordes ont été atteintes dans un temps record, mais les quelques instants de souffrance ont suffit à lui diminuer le bras. Becky se remet debout fatiguée, Lyra l’est tout autant en se remettant dans le coin, elle ne lésine pas sur leurs efforts, rendant le combat sauvage grâce à un public vocal. Becky se dirige vers Lyra, elle lui inflige un Corner Uppercut, puis bondit sur la deuxième corde afin d’effectuer un Side Kick, mais Lyra déjoue la stratégie de son adversaire, elle baisse la tête afin de la prendre sur ses épaules dans le but d’effectuer une Running Powerbomb, cependant, l’équilibre est difficile à trouver pour l’Irish Bird surtout avec une Becky Lynch qui se retient aux cordes comme si sa vie en dépendait. Becky parvient à rester sur le coin, toutefois, Lyra n’a pas dit son dernier mot, elle rejoint à vive allure Becky sur le coin et sans que Becky ne puisse réagir, Lyra l’emporte dans une Avalanche Butterfly Suplex, elle tend son bras en direction de Becky de manière à faire le tombé, l’arbitre compte, 1, 2, Becky s’extrait du tombé. Elle s’extrait encore et encore, ce dégagement s’est joué à une micro seconde, les spectateurs n’en ont que faire, le dégagement de Becky veut dire pour eux que le combat continu.
Lyra semble réfléchir à une solution. Elle se dirige vers les cordes en effectuant une roulade arrière. Elle attend que The Man se relève pour lui foncer dessus. Running Clothesline de The Bird ! Non ! Becky se baisse et laisse Lyra continuer à s’envoler avant de l’accueillir avec un Running Dropkick ! Lyra s’écroule au sol. Becky l’attrape directement par le bras et tente son Disarmher. Le public fait du bruit. Ils n’ont pas de camp particulier pour ce combat 100% du pays. Ils encouragent les deux femmes. Becky serre la prise, mais d’un coup, alors qu’on nous montre le visage serré de Lyra, prête à taper, elle parvient à renverser la tendance avec un Roll Up ! Dégagement de The Man a 2 ! Lyra enchaîne alors avec un Double Foot Stomp qui passe ! Elle relève Becky et la place sur ses épaules avant d’effectuer un Fisherman Suplex ! Lyra se redresse, et commence à grimper sur la troisième corde, prête à en finir… C’est sans compter sur Becky Lynch qui est de retour ! Elle donne tout ce qu’elle a pour attraper et surprendre Lyra, elle la descend du coin avec des coups d’avant-bras avant de lui porter son Manhandle Slam !! Le tombé ! 1… 2… 3 !!
Vainqueur: Becky Lynch
Ce combat acharné qui annonçait le premier tour du Toni Storm Classic est remporté par Becky Lynch. Le public fait un maximum de bruit pour les deux femmes. The Man lève les bras devant les fans de Dublin, fière d’elle. Elle s’empresse d’aller voir Lyra Valkyria, assise dans un coin. Elle lui tend sa main et l’aide à se relever. Becky Lynch lui lève le bras et les deux femmes se prennent dans les bras. Becky encourage Lyra à rester sur le ring et le public l’applaudit. The Man en a profité pour aller prendre un drapeau irlandais qu’elle ramène dans le ring. Elle partage une partie du drapeau avec sa compatriote Lyra Valkyria et les deux natives brandissent le drapeau sous une standing ovation du public. Elles semblent toutes les deux émues. Elles continuent leur célébration avec les fans…
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_4e1352d5cb1649219fde6b09789c55e6~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_653,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_4e1352d5cb1649219fde6b09789c55e6~mv2.jpg)
Comentarios