top of page

E-WWEF SMACKDOWN #225 17/01/2025

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef

Vendredi 17/01/2025 Glasgow 

 

La caméra s’ouvre sur l’arène de SmackDown, située dans la ville natale de Drew McIntyre en Écosse. La foule est en délire, brandissant des drapeaux écossais et chantant plusieurs chants traditionnels du pays quand soudain… les premières notes de « Broken Dreams » retentissent et une énorme ovation éclate, le toit de l’arène semblant presque s’envoler. Le public écossait oublie l’attitude de McIntyre, le temps d’une soirée pour l’acclamer. Drew apparaît sur la rampe, vêtu d’un beau kilt écossais. McIntyre, comme à son habitude, prend son air sérieux mais l’émotion est plus que visible sur son visage. Il s’arrête, regarde autour de lui et lève un poing en l’air ce qui amplifie encore plus la pop. Drew marche lentement vers le ring. Il monte sur le tablier, grimpe sur un turnbuckle et lève les bras au ciel sous une explosion de pyros. Après quelques instants, il prend un micro et attend que la foule se calme. Mais les chants « Welcome home! » persistent. Après plusieurs secondes, McIntyre parvient à obtenir le calme en tapant trois fois sur son micro. Il prend la parole. 

  

- Glasgow… Je suis chez moi.  

  

Le public hurle, Drew hoche la tête et reprend  

  

- Vous n’avez aucune idée à quel point ça fait du bien de ressentir ça. Merci à tous.  

  

La foule scande « You deserve it! », ce qui fait sourire Drew quelques instants avant qu’il reprenne son sérieux. 

  

- Maintenant, parlons de Cyber Sunday.  

  

Les huées commencent à se faire entendre . 

  

- Non, non, écoutez-moi. Ce soir-là, je suis tombé face à un homme qui se proclame lui-même le meilleur au monde. Et… aussi difficile que ce soit pour moi de l’admettre, je dois être honnête avec vous. Finn Balor… est le meilleur adversaire que j’aie jamais affronté.  

  

La foule applaudit 

  

- Écoutez-moi bien. Peu importe ce que vous pensez de lui, mettez du respect sur son nom. Ce qu’il a accompli, ce qu’il continue d’accomplir, c’est exceptionnel. C’est une légende de cette industrie.  

  

Il marque une courte pause  

  

- Et comme vous le savez tous, Finn Balor a annoncé qu’il mettra un terme à sa carrière à WrestleMania. Mais avant cela, il remettra son E-WWEF Championship en jeu dans le Royal Rumble Match. Maintenant, laissez-moi vous dire une chose. J’ai tenu tête à Finn Balor. J’ai résisté à tout ce qu’il m’a fait et je ne suis tombé qu’après le combat le plus brutal de ma carrière. Alors devinez quoi ? Ma revanche est déjà sur mon chemin. Je n’ai même pas eu besoin de la réclamer, elle est venue à moi. C’est pourquoi, ici, ce soir, devant ma famille, mes amis, et vous, mes compatriotes écossais. J’annonce officiellement que je participe au Royal Rumble Match 

  

La foule explose et McIntyre lève sa main pour demander qu’on le laisse finir. 

  

- Je vais rentrer dans ce Rumble, éliminer les 29 autres Superstars et je vais récupérer le titre de champion du monde que j’aurais dû récupérer à Cyber Sunday.  

  

Drew se tourne vers la caméra  

  

Finn, profite de chaque jour que tu passes avec ce titre parce que ton règne prendra fin au Royal Rumble. Et je promets à tout le monde ici que je te donnerai une chance de te racheter à Wreslemania. Ce sera l’occasion de t’envoyer paisiblement à la retraite. 

  

Drew McIntyre lâche le micro et écarte les bras en attente d’acclamation, le public le comprend et offre une dernière pop à l’écossais. Drew quitte le ring et retourne aux vestiaires 

 


 

Nous nous retrouvons désormais dans le bureau de Kurt Angle ! Nous avons le GM assis de son côté du bureau et Deonna Purrazzo de l’autre, ceinture autour des hanches, en train de s’installer confortablement. Kurt prend une grande inspiration et commence. 

  

- Deonna, je sais pourquoi tu es ici ce soir, malheureusement je n’ai pas de nouvelles qui vont te ravir.  

  

Deonna arrête Kurt d’un geste de main. Celui-ci se tait, surpris, et la laisse rétorquer. 

  

- Kurt, épargnes-moi le charabia habituel, pas besoin de prendre des pincettes. Je sais exactement ce qu’il se passe, tu ne peux pas accepter ma demande de changement de chalengeuse parce que tu as déjà signé sur un papier que ce match aura lieu. 

  

Kurt reste perplexe mais répond. 

  

- C’est.. à peu près ça. Navré, Deonna

  

La Virtuosa rit alors. 

  

- Ne soit pas navré, Kurt. Je comprend tout à fait ton rôle de GM, tu n’es pas au-dessus de certaines règles, ni de certains postes. Toutefois.. que se passerait-il si ce papier ne parvenait pas à destination ? 

  

Kurt fait les gros yeux. 

  

- Tu me demandes de commettre une fraude ? Tu te rends compte de ce que tu demandes, Deonna ? 

  

Deonna lève les yeux au ciel. 

  

- Tu décides de voir les choses de cette façon mais réfléchis-y, Kurt ! Qu’est ce que tu y risques ?  

  

- J’y risque parce que je suis filmé en ce moment même. 

  

Deonna regarde la caméra et pose son titre devant pour cacher l’objectif. 

  

- Et à présent ? 

  

Kurt se lève, furieux. 

  

- Non, Deonna ! Ce que tu me demandes est inadmissible !  

  

Kurt vire le titre de son bureau, Deonna le récupère à la volée et se lève, tout aussi furieuse. 

  

- Va te faire foutre, Kurt ! Tout ce que je demande, c’est de m’écouter et de me comprendre. Utami ne mérite rien ! Depuis des mois tu la protèges, tu la mets sur un piédestal et ça me rend malade !  

  

Kurt tape du poing sur son bureau. 

 

- Ça suffit ! Je ne te permettrais pas de me parler ainsi, ton manque de respect me consterne, Deonna ! Si tu es une si bonne championne que tu le prétends, tu dois être apte à braver tous les dangers. Que t’es-t-il arrivé ?! 

  

Deonna soupire mais récupère son sang-froid. 

  

- Juste.. la ferme, Kurt. Tu ne veux pas enlever son match à  Utami ? Très bien. Je vais m’en occuper moi-même. 

  

Sur ces mots, Deonna s’en va et claque la porte derrière elle. Laissant Kurt angle pantois.. 

 


 

De retour à l’arène, nous retrouvons Daniel Garcia déjà dans le ring en train de s’échauffer.  

  

Par la suite, c’est la musique de Jade Cargill qui retentit. Cette dernière fait son entrée accompagnée d’Ethan Page, Richard Holliday & Austin Theory. C’est d’ailleurs ce dernier qui sera en action ce soir. Chaque membre du clan arbore fièrement un T-Shirt à l’effigie de l’équipe de rugby de l’Edinburgh Rugby, rival historique des Glasgow Warriors. Cette petite pique fait forcément réagir le public qui conspue les 4 membres. Austin Theory monte dans le ring tandis que les 3 autres membres se dirigent vers la table des commentateurs. Jade Cargill se saisit d’ailleurs d’un casque pour commenter la rencontre.


  Match 1 : Austin Theory vs Daniel Garcia 

 

L’arbitre fait sonner la cloche, les 2 hommes s’approchent et vont partir pour une prise de contact. Theory prend l’avantage avec un Headlock mais Garcia recule contre les cordes pour le projeter. Theory revient porter un coup d’épaule qui fait chuter Garcia. Ce dernier se relève néanmoins en saut carpé pour faire face à Theory, mais celui-ci apprécie moyennement cette provocation et se saisit des cheveux de son adversaire pour le ramener au sol. Austin célèbre sous les huées et se projette dans les cordes mais Garcia se relève à la vitesse de l’éclair et accueille Theory avec un Dropkick qui fait chuter ce dernier à l’extérieur du ring. Garcia prend son élan et se projette dans les cordes pour un Suicide Dive, mais Austin porte un coup d’avant-bras lorsque Garcia était en train de passer entre les cordes ! Austin saute sur l’apron et porte son Rolling Thunder Dropkick ! Il tente le tombé mais Garcia se dégage au compte de 2. Jade met à l’honneur son poulain. 

  

« Vous avez vu cette rapidité ? Vous avez vu cet athlétisme ?  Qui peut se vanter de faire mieux au sein de la E-WWEF ? » 

  

Austin relève son adversaire et le projette dans un coin. Il fonce vers lui mais il se fait surprendre par un Big Boot de Garcia

 

Theory tente de revenir en Lariat mais Garcia passe en dessous de son adversaire et le bloque contre un coin pour enchainer les coups d’avant-bras et les coups de pied. Theory se retrouve assis contre le coin, Garcia se projette et tente un nouveau Big Boot mais Theory revient à la charge avec une Lariat qui fait faire un tour sur lui-même à Garcia ! Les 3 membres applaudissent cette manœuvre tandis que Theory repart sur un tombé, mais Garcia lève son épaule au compte de 2. Theory décide de repartir sur un Headlock tandis que Jade fait une nouvelle fois l’éloge de Theory. C’est alors que Michael Cole prend la liberté de faire un rappel sur la carte du Royal Rumble qui aura lieu dimanche 26. Jade le réprimande. 

  

« Michael tu plaisantes ? Ose encore une fois parler autre chose que du futur champion des Etats-Unis et tu auras ma parole que c’est toi qui vas se faire balancer par-dessus la 3ème corde. » 

  

Garcia est toujours pris au piège dans les bras de Theory. Mais avec le soutien du public, il parvient à se remettre sur pieds et enchaine les coups de coude sur l’abdomen de Theory. Ce dernier tente néanmoins une Back Suplex mais Garcia retombe sur ses pieds ! Il retourne Theory et le saisit par la gorge, Theory s’en dégage mais se prend un énorme Chop de Garcia ! Ce dernier enchaine rapidement avec une Saito Suplex ! Il enchaine rapidement avec un Big Boot qui fait rebondir Theory dans le coin avant de placer la tête de son adversaire entre ses jambes pour un Piledriver. Theory s’en débat néanmoins et porte un surpassement, Garcia le ramène avec lui et parvient à transformer la prise en Sharpshooter au centre du ring ! Le public pop tandis que Theory hurle de douleur. Il hésite à abandonner mais décide au final de serrer les dents et commence à ramper vers les cordes. Après quelques secondes, Theory parvient à s’y agripper pour casser la soumission. . L’arbitre demande à Garcia de lâcher la prise et ce dernier s’exécute. 

 

Il veut néanmoins profiter de la faiblesse de son adversaire pour enchainer avec un autre Sharpshooter. Il se saisit des jambes de Theory mais ce dernier est toujours agrippé aux cordes et se débat ! Il en profite pour surprendre Garcia avec un coup de pied sur le genou de ce dernier ! Garcia termine à genoux, Theory enchaine avec un coup de pied sur le visage de son adversaire qui s’effondre au sol. Le jeune lutteur se relève et place rapidement Garcia sur ses épaules : ATL ! Le tombé : 1…2….3 !  

 

Vainqueur : Austin Theory 

  

  

L’arbitre lève le bras de Theory. Ce dernier est parvenu à montrer qu’il pouvait être une menace sans l’aide de son clan. Les 3 membres le rejoignent d’ailleurs pour le féliciter. Le clan se tourne ensuite vers Daniel Garcia, Theory s’écarte laissant champ libre à Richard & Ethan qui décident de l’attaquer ! Richard le relève et porte rapidement son 2008, il le relève une nouvelle fois et l’envoie sur Ethan qui place sa tête entre ses jambes pour porter son Ego’s Edge ! Le public n’approuve pas ce passage à tabac mais qu’importe pour le clan qui n’en a pas fini. Austin roule à l’extérieur du ring et fouille en dessous pour en sortir un Kendo Stick. Richard & Ethan relèvent Garcia et le saisissent chacun d’un côté afin que Theory puisse se défouler. Il s’apprête à porter le premier coup… Mais la musique du Mad Dragon, Ilja Dragunov retentit. Le public pop cette arrivée tandis que le clan s’arrête net sur son attaque. Le champion US dévale la rampe accompagné d’une chaise. Ethan & Richard lâchent Garcia, Richard tente une Lariat sur le champion mais ce dernier esquive et porte un coup de chaise sur l’abdomen d’Ethan ! Il se retourne et porte un coup de chaise sur Richard qui roule à l’extérieur. Ilja tente un coup de chaise sur Austin mais ce dernier esquive et roule à son tour à l’extérieur. Peu importe pour Ilja qui s’acharne sur le dos d’Ethan. Le clan parvient à récupérer le canadien non sans difficulté et en évitant de justesse les coups de chaise du russe. L’image se conclut avec Austin insultant le champion, tandis que ce denier vérifie l’état de Garcia tout en restant à l’affût. 

 


 

La salle est plongée dans le noir et les mots “I am” apparaissent sur l’écran avant que “Phenomenal” apparaissent en gros sur le Titantron. Aj Styles fais son apparition en tenue de ville puis écarte les bras pour déclencher ses pyros, Styles tend les bras vers l’entrée et Liv Morgan arrive. Aj et Liv se font un Too Sweet puis les deux anciens membres du Bullet Club descende la rampe et monte dans le ring. Liv attrape un micro. 

  

- Les adieux du Bullet Club ont été gâché par un certain Rowan. Il s’agit du pire affront qu’on pouvait faire à un clan légendaire comme le nôtre.  

  

Aj prend la parole à son tour.  

  

- Rowan je vais tout faire pour te traquer et une fois que je t’aurais je te frapperai de plus en plus fort pour être sûr que toute les cases manquantes reviennent. Et pour laver cet affront que t’a fait à notre… 

 

Le titantron se met alors à grésiller, interrompant AJ Styles. Des étranges images apparaissent parmi les artefacts de la caméra, tel des messages cryptiques. Nous nous retrouvons au cœur d'un marais, semblable au Bayou, dans une ambiance oppressante, pesante. La caméra, d'une qualité douteuse, capte des plans des lieux avant d'arriver devant une cabane aux allures délabrées. Nous reconnaissons l'antre du Midnight Syndicate. Sur le perron, se trouve sur une rocking chair The White Sheep. Il tourne le dos à la caméra, de sorte que nous ne voyons pas son visage mais nous voyons très bien ce qu'il fait de ses mains. Il est en train de peindre un masque de mouton d'une bien curieuse façon. Il prend la parole : 

 

- Allen, Allen, Allen... J'espère bien que nous route se croiserons. Ne crois pas que je suis du genre à prêcher dans le vent. Et ne crois pas que je ne t'ai pas vu faire la semaine dernière. T'afficher avec tes pauvres petits camarades... Je sais que c'est dure de couper les ponts. Mais rendez-vous à l'évidence... De toute façon, ce n'était qu'une pâle copie de ce qui fut à une époque lointaine... Ta gloire est passée.  

 

Il lève le bras et nous voyons le résultat de son œuvre. Il a transposé sur le masque de mouton celui que AJ Styles portait à une époque. Il se lève et descend du perron.  

 

- Tu souhaites que nos route se croise. Mais fais bien attention à ce vœu. Tu pourrais le regretter. Tu devrais déjà prendre tes dispositions avant de rejoindre Le Créateur.  

 

En disant cela, il accroche le masque sur une sorte d'épouvantail, se retourne puis avance vers la caméra, qui recule au fur et à mesure. 

 

- Regarde ce que vous êtes devenus. Tu imagines ? Vous avez détruit l'héritage du Bullet Club. Vous l'avez piétiné. Par appât du gain. Et par appât du gain, tu te dis que tu vas partir en quête de ceinture. Alors que vous fuyez le combat. The Bullet Club contre The Midnight Syndicate aurait pu être une guerre incroyable, une véritable croisade en Son Nom. Mais non, ça ne sera qu'un massacre. Et alors, on ne se souviendra de ton nom, pourtant si prestigieux dans ce business, que comme étant celui du catcheur détruit et sacrifié par The White Sheep pour apaiser Sa Colère. Mais avant... 

 

Rowan arrache alors une hache d'un billot de bois hors cadre et la lance. La lame se plante violemment dans le masque de l'épouvantail, le fendant en deux. L'image se coupe, plongeant la salle dans une obscurité oppressante. Une voix résonne alors, froide et implacable : 

 

- The Midnight Syndicate va te faire souffrir. 

 


 

De retour en coulisse avec cette fois Corey Graves, ici pour une interview spéciale de Damian Priest ! Corey nous salue, nous annonce la couleur, puis pose sa première question à l’un des trois membres clés de La Sombra

  

- Damian, merci d’avoir accepté cette proposition d’interview là maintenant. La semaine dernière, Andrade a expliqué avoir choisi Jon Moxley, pouvez-vous nous en dire plus ? 

  

Priest prend une grande respiration et penche légèrement sa tête vers le micro. 

  

- Tu sais, Corey, dans notre trio, il y a une tête pensante. Andrade est cette tête pensante. Malgré que nous agissions selon notre bon vouloir, il est celui qui nous conseille, qui nous encourage et qui nous aide à prévoir notre avenir. En ce moment même, Andrade est en réunion avec Stephanie. Ils parlent déjà de l’avenir. Tout comme il l’a fait avec moi, il y a quelques semaines de cela. Jon n’a été choisi qu’à cause de son nom et de l’ampleur de sa personne. Je n’ai rien contre Jon Moxley, je n’en ai que faire de lui, mais il va m’apporter beaucoup, qu’il le veuille ou non. 

  

Corey semble intrigué. 

  

- Tu as parlé d’une réunion similaire à la tienne avec Stephanie Vaquer, de quoi s’agit-il ? 

  

Priest prend le temps de trouver ses mots avec calme et sérénité. 

  

- Tout le monde à vu le Climax féminin. Stephanie n’a pas su montrer ce qu’elle désirait ni aller aussi loin qu’elle le pensait. Ça ne l’a pas affectée qu’elle, ça a affecté La Sombra entière. Elle doit se reprendre, elle le sait, et nous la supporterons dans cette démarche. Elle est la meilleure catcheuse de ce business. 

  

Corey hoche la tête. 

  

- De retour sur Jon Moxley, vous avez dit que vous le feriez patienter pour votre match, avez-vous une idée de combien de temps ? 

  

Damian ricane. 

  

- Aucun endroit, aucune durée, quand il sera prêt je le saurais, ça se lira dans ses yeux. Mox pense avoir le contrôle sur les choses mais il est dépassé, autant en nombre qu’en intelligence. Il n’y a rien qui puisse faire pour se débarrasser de La Sombra

 

Quelques secondes passent et soudainement la caméra dezoome légèrement et nous apercevons JON MOXLEY ! Face à face à Priest il le fixe puis garde son calme avant de prendre la parole  

  

- Je t'ai entendu... De ta sale bouche d'égout tu as clairement dit la phrase suivante... Aucun endroit , aucune durée , quand je serais prêt tu le sauras... Vois-tu Damian , si je me tiens devant toi c'est que je suis prêt et pas seulement depuis la semaine dernière mais depuis le premier jour où tout à commencer mon envie de t'étriper et si grande que je pourrais te sauter à la gorge tout de suite....  

  

Moxley se caresse la barbe et reprend 

  

- Qu'est ce que tu dis de ramener ton petit cul de salope sur le ring pour que je puisse me débarrasser de toi et ta sale gueule de punk a chien à tout jamais.. tu penses que je suis bête et que je suis dépassé ? Je te rappelle que même si vous êtes deux voir trois avec l'autre pétasse je me débarrasserai de vous quand même.... J'ai exterminer la Hager Family il y a deux ans pourtant il était quatre et moi seul , ma folie m'a permis d'envoyer les quatre à l'hôpital ! Toi et Andrade ça ne sera qu'une formalité et la gonzesse s'il faut j'aurai d'autre plan pour m'en débarrasser !  

  

- Alors... Tu acceptes ? Ou tu vas encore te planquer dans le caleçon sale d'Andrade ?  

  

Priest fixe Moxley d'un regard sérieux puis reprend la parole 

  

- Tu sais quoi... Je veux que ça se finisse ce soir donc viens vasi on va régler sa maintenant ramène ton petit derche de chauve que je me débarrasse de toi à tout jamais de cette discipline ! 

  

Priest fixe Moxley dans les yeux puis il part en arrière en direction de l'arène pendant que Moxley le suit de très près.

 


 


La caméra se tourne vers l’entrée. Après plusieurs secondes de silence… « NO ONE WILL SURVIVE » se fait entendre dans l’arène mais à lafdù§ ,$

surprise général, Ciampa a un tout nouveau thème song ! Ciampa apparaît, vêtu d’un làsong manteau noir . Derrière lui, Zilla Fatu et Jacob Fatu. Les trois hommes avancent avec confiance, leurs regards fixant le ring. Le Psycho Killer monte sur le ring en premier, suivi de Zilla et Jacob, qui se positionnent de chaque côté, les bras croisés. Tommaso prend un micro et commence à parler. 

  

- Solo SikoaJimmy Uso Jey UsoRikishi… La Bloodline. Vous pensiez que je viendrais seul ? Vous pensiez que je resterais à terre après ce que vous avez fait ? Vous n’avez rien compris. Vous avez réveillé quelque chose en moi. Pas juste une rage… un démon. 

  

Il s’arrête un instant, scrutant les spectateurs qui scandent son nom. 

  

- Solo, tu te prends pour un chef de tribu ? Tu veux être reconnu comme le plus grand ? Laisse-moi te dire une chose : j’étais déjà en train d’écrire ma légende pendant que toi, tu vendais des tickets de tombola à tes voisins pour payer l’électricité qui te permettait de regarder les shows à la télé. Tu te crois puissant parce que tu as brûlé une maison ? La seule chose que tu as réussi à brûler, c’est ton propre héritage. Solo, la vérité, c’est que tu n’es rien de plus qu’une imitation bon marché de ceux qui t’ont précédé. Alors, écoute bien, parce que je ne vais pas répéter… C’est TOI qui dois ME reconnaître. 

  

Il se tourne ensuite vers la caméra 

  

- Et vous, Jimmy et Jey ? Les sbires de la Bloodline. Vous n’êtes que des suiveurs. Vous passez votre temps à vous faire passer pour la meilleure tag team de l’histoire mais la vérité, c’est que sans Solo Sikoa, vous êtes perdus. Vous pensez être des piliers de cette industrie mais vous êtes des parasites, accrochés à l’ombre de votre frère pour rester pertinents. 

  

Il fait une pause avant de fixer l’écran géant 

  

- Vous n’avez jamais été des leaders, juste des sous-fifres. Et devinez quoi ? Dans cette guerre, je n’ai pas de place pour les sous-fifres. Je n’ai de la place que pour des combattants. Regardez ces hommes derrière moi, Zilla Fatu et Jacob Fatu. Eux, ils savent ce que c’est que de se battre. Eux, ils sont prêts à tout pour gagner. Et croyez-moi, ils ne vont pas s’arrêter tant que vous ne serez à nos pieds en sang, nous suppliant d’arrêter. Et toi, Rikishi ? Tu te tiens là, le grand patriarche, comme si tu représentais quelque chose. Mais laisse-moi te rappeler quelque chose… Ton plus grand moment de gloire, c’est d’avoir dansé en string sur un ring. Toi aussi, tu as passé ta vie à jouer le rôle de second et maintenant tu veux nous faire croire que tu es une légende ? 

  

Il éclate de rire, un rire d’antagonique. Zilla et Fatu, eux, restent impassibles.  

  

- Tu n’es pas une légende, Rikishi. Tu es juste un chromosome de cette lignée. Un rappel que toute cette dynastie que vous avez construite est bâtie sur du sable mouvant. 

  

Ciampa reprend son sérieux et se frotte la barbe avant de reprendre  

  

- Comme je l’ai dis, j’ai déjà une grande carrière et il ne me reste qu’une seule chose à accomplir :  détruire la Bloodline.  

  

Il lève le poing, avant de faire le signe du Guns Up en direction de la caméra Zilla et Jacob font de même. Les trois hommes sont au milieu du ring quand soudain… "Taking It All" démarre dans la salle et on entend Solo Sikoa souffler dans son micro. Celui-ci apparaît sous les huées et regarde les trois hommes dans le ring : 

  

- On est donc dans Rap Contenders très bien, Tommaso n'oublie pas que j'ai été Champion US plus longtemps que tu n'as été Champion Poids Lourds ET Champion par Équipe...tu n'as plus de ressources dans tes paroles c'est pathétique. 

  

Il passe sa main sur son visage puis reprend : 

  

- Je serais donc une copie d'un mec que j'ai battu et qu'on a plus vu depuis ? Tu es un divin chauve Ciampa ! Applaudissez-le ! J'ai détruit ta vie, ta baraque...Qu'est-ce que tu as détruit toi ? Rappelle-moi ? Qui a battu qui ? 

 

Sikoa sourit et commence à descendre la rampe puis reprend :  

  

- Et puis tu oses t'en prendre aux Usos ? Tu as créé une équipe appelée TJC non ? Combien de temps a-t-elle tenue ? Les Usos sont encore en équipe pendant que tu as arrêté ton équipe parce que vous n'aviez plus de plan de secours....Et vu que tu n'as plus rien à faire et que tu perds tout le temps, tu recréé une équipe, c'est dur à suivre hein.... 

  

Solo se gratte la tête puis souffle et monte sur l'apron en reprenant la parole : 

  

-  Quant à vous deux... 

  

Sikoa se met à rire en les regardant et reprend la parole : 

  

- Ils vous a choisi juste pour votre buzz en Indy ! Et pourquoi vous aviez du buzz ? Parce que vous portez notre nom, celui de vos aînés "Fatu" ! Vous êtes ici seulement pour ça, rien d'autre...Mais vous avez choisi votre camp alors la guerre ce sera... 

  

Le public se met à gronder alors que Jimmy et Jey Uso arrivent par derrière avec des chaises ! Les deux frères attaquent Zilla et Jacob alors que Solo vient attaquer Tommaso, les deux hommes se frappent mutuellement et sortent rapidement du ring. À l'intérieur ce n'est pas la même chanson puisque Zilla et Jacob ont pris l'avantage et viennent passer les Usos par-dessus la troisième corde ! 

  

La sécurité arrive très rapidement et réussit à séparer les 4 protagonistes alors que Solo et Ciampa sont dans le public et continue à s'envoyer des coups. Ils sont vers les escaliers et cet endroit semble très dangereux étant donné qu'un balcon se trouve à quelques mètres et qu'ils semblent s'y diriger, méprisant le danger que ce fossé pourrait représenter. Tommaso semble prendre l'avantage et pousse Sikoa près du garde-fou de ce balcon ! Mais Solo renverse cela avec un Headbutt, Ciampa revient et se jette sur lui et les deux basculent sous les applaudissements des fans et des chants "Holy Shit ! Holy Shit ! Holy Shit !" Ils passent à travers deux tables au même moment et ne bougent plus ! L'équipe médicale vient alors s'approcher des deux et vérifier leur santé...Les caméras se coupent sur ses images assez choquantes. 

 


 

Alors que les War Raiders sont sur le ring, la musique d’Imperium retentit. Sheamus et Cesaro arrivent, un spot lumineux les éclaire. Ils se placent au sommet de la scène, les bras croisés dans le dos. Ils se font ensuite un tchek avant de dévaler la rampe sous les huées. Ils entrent ensuite sur le ring, puis se placent au centre du ring avant de faire la « fusion » en signe puis remettent leurs mains dans leur dos. 

  

Match 2 : Imperium (Cesaro & Sheamus) vs. War Raiders 

  

Le combat débute avec Sheamus et Erik comme hommes légaux. Les deux colosses se jaugent, mais rapidement, ils se lancent dans un échange brutal de Coups Puissants. Sheamus prend l’avantage en frappant Erik avec ses Coups de Poing. Chaque coup résonne dans l’arène, forçant Erik à reculer jusqu’aux cordes. Cependant, Erik, refusant de se laisser dominer, revient avec un violent Knee Strike qui fait chanceler Sheamus. Erik tente de poursuivre son offensive, mais Sheamus utilise son expérience pour le projeter dans le coin et exécute une série de coups d'épaule avant de faire le Tag avec Cesaro.  

  

Le Suisse entre et engage un échange Technique avec Erik. Ils enchaînent les Prises d'Épreuves de Force, chacun tentant de prouver sa supériorité physique. Cesaro impressionne la foule avec un Giant Swing, tournant Erik plusieurs fois avant de le lâcher. Cependant, Erik profite d’une ouverture et parvient à faire le Tag avec Ivar. Ivar entre dans le match et change immédiatement le rythme avec son Agilité surprenante pour un homme de sa taille. Il esquive une tentative de prise de Cesaro avec un Cartwheel Evasion spectaculaire, puis surprend son adversaire avec un Spinning Heel Kick qui le cloue au sol. La foule est en délire face à la performance d’Ivar. Alors que Cesaro tente de se relever, Ivar l’écrase avec un Splash avant de tenter un tombé, mais Cesaro se dégage au compte de deux. La foule ne regarde plus le combat.. car elle est obnubilée par la présence de Dragon Lee et Rey Mysterio !! 

 

Alors que les deux membres d'Imperium arrivent enfin au niveau des champions en tribunes, le compte arrive à 10 et les War Raiders sont déclarés vainqueurs du combat. Ça n'a aucun effet sur Sheamus et Cesaro qui sautent sur Rey et Dragon Lee pour un enchainement de droites qui dure plusieurs minutes et parait même interminable ! Mais les champions réussissent quand même à riposter après avoir beaucoup pris depuis bien cinq minutes et les deux équipes se battent dans les tribunes tout en avançant pour finir par arriver en hauteur alors que des tables sont installés en contre-bas ! Rey arrive à prendre l'avantage sur Sheamus et le balance par-dessus la barricade pour qu'il tombe sur une table ! Mais au même moment, Cesaro réussit une Release Powerbomb depuis cette même barricade et c'est Dragon Lee qui tombe sur l'autre table ! Il ne reste alors plus que Rey et Cesaro qui se mettent plusieurs droites dans la figure avant que Cesaro réussisse une esquive puis un Very European Uppercut sur Rey et celui-ci trébuche avant de passer par-dessus la barricade et d'atterrir sur Dragon Lee ! C'est à ce moment que The Celtic Warrior se relève enfin et décide de prendre les champions en position de White Noise pendant que The Swiss Superman passe par-dessus la barricade et saute depuis la hauteur pour un Double White Noise/Diving Neckbreaker Combo ! Les deux membres se relève après plusieurs secondes suite à ce combo et prennent les titres par équipe pour poser avec avant de les jeter sur Rey et Dragon Lee puis que la sécurité arrive pour vérifier l'état des champions pendant que leurs challengers retournent en coulisse avec le sourire aux lèvres ! 

 


 

Julia Hart sort de sa loge. On entend la fin d’une conversation téléphonique. 

  

-    Il faut qu’on parle. On se retrouve à la porte Est. 

  

Elle raccroche. Julia passe au milieu des couloirs sans faire attention aux personnes qui l’entourent. Elle arrive au lieu de rendez-vous. Une voix se fait entendre. 

  

-    Bon, tu veux quoi ? 

  

Elle se retourne, c’est Bron Breakker

  

-    Bron, il est encore temps pour toi de te faire pardonner. Aide Dom à remporter le Rumble et on oublie toute cette histoire. On mettra ça sur une erreur de jeunesse et une forte hausse de testostérone. 

 

Bron fait mine de réfléchir. Il hoche la tête, puis il rit. 

  

— Écoute. Je sais très bien ce que je fais. Sache que, malgré tout, tu n’es pas concernée. C’est une histoire entre lui et moi. Dommy me manquait trop de respect, j’ai dû lui montrer que j’étais humain, et que je savais prendre des décisions. Alors non seulement Dommy ne va pas remporter le Royal Rumble, mais en plus de ça, je vais me faire à cœur joie de l’éliminer afin de lui montrer qui est le vrai talent de cette industrie. 

  

Julia Hart envoie une gifle à Bron Breakker. Le public réagit avec un « OOOOOOHHHH » tandis que les huées s’en suivent. Bron observe Julia sans baisser les yeux. Il semble énervé, mais ne réagit pas. C’est alors que d’un coup, d’un seul, Bron se retrouve au sol après un coup d’avant-bras à l’arrière de la tête de… Dommy Guerrero ! Dom est la et il vient de coucher Bron ! Dans un élan de rage, Dom vient piétiner Bron au sol sous les hués de la foule, et les rires de Julia que Guerrero vient rejoindre, embrasser avant de lui ouvrir la porte de la loge, cracher sur Bron au sol et entrer dans la loge avec Julia

 


 

Natalya est sur le ring dans le coin en train de s’échauffer. Après quelques secondes, “Crusade” retentit dans l’arène ! Utami Hayashishita arrive vers le ring et est plutôt bien accueilli par le public de Glasgow. Elle dévale la rampe, et offre sa rose à l’une des femmes au premier rang. Elle monte ensuite sur le coin et fait sa pose habituelle, avant de retirer sa veste et de se préparer pour le match !  

 

Match 3 : Utami Hayashishita vs Natalya  

 

Ça a été officialisé par Kurt Angle plus tôt dans la soirée, Utami affrontera bel et bien Deonna Purrazzo au Royal Rumble pour le Women’s World Championship. Ce match ce soir est donc l’occasion pour elle de continuer de construire du momentum, mais attention à ne pas se faire piéger car elle affronte l’une des femmes les plus expérimentées dans le business aujourd’hui. Les deux catcheuses se tournent autour, Utami entame la première prise de contact, mais Natalya passe en dessous et la tire dans un roll up ! 1...2....Dégagement ! La japonaise se relève et prend de l’élan dans les cordes pour sa Lariat. Une nouvelle fois Natalya esquive et tente un roll up, contré par la Red Queen cette fois ci qui s’assoie sur Nattie, 1...2...Dégagement. Les deux femmes se relèvent et un échange de coup d’avant-bras débute au milieu du ring. La japonaise prend l’avantage, elle met son adversaire sur ses épaules pour un Death Valley Driver, mais Nattie retombe sur ses pieds ! Elle court dans les cordes, et revient avec le Nattie By Nature ! Utami tourne sur elle-même et chute lourdement au sol, Natalya va le faire ! 1...2...Dégagement de la Red Queen ! Nattie garde son calme. Elle tire son adversaire au centre du ring, et la met en position pour le Sharpshooter ! Utami grimace, l’arbitre lui demande si elle veut abandonner. La japonaise serre les dents, et réussi à rapidement atteindre les cordes ! Natalya lâche, elle relève son adversaire et tente un Backbreaker pour continuer de travailler le dos de son adversaire, mais Utami résiste ! Elle fait reculer son adversaire avec des coups de coude, et court dans les cordes pour revenir à pleine vitesse avec sa Lariat ! Elle relève ensuite son adversaire, et place un Air Raid Crash Neckbreaker ! Le tombé, 1...2...Dégagement ! Utami demande le soutien du public, elle soulève son adversaire en position pour la Hijack Bomb ! Non ! Natalya glisse dans son dos, elle court dans les cordes, nouveau Nattie By Nature ! NON ! Utami attrape son bras et passe dans son dos, Hijack Bomb !! La Red Queen couvre son adversaire, 1...2...3 !  

 

Vainqueur : Utami Hayashishita 

 

Victoire de la Red Queen ! Elle se sera fait surprendre par moment, mais elle remporte le match. L’arbitre lève son bras. Utami regarde la caméra et envoie un message à Deonna.  

 

- Oi Deonna. Au Royal Rumble, tu n’auras aucun échappa- 

 

Coup de ceinture dans le crâne !! La championne est là ! Le public hue les actions de la championne. Elle leur dit de se taire, car elle fait la bonne chose. Elle attrape le bras de Utami et le met à plat sur le ring, avant de le piétiné encore et encore ! Elle le reprend, et place un Fujiwara Armbar ! Utami hurle de douleur et se débat mais n’arrive pas à se sortir de la prise. Deonna lui hurle qu’elle ne mérite pas cette chance au titre, et elle fera tout pour lui empêcher de l’avoir. C’est pourquoi la championne cherche le deuxième bras d’Utami, et place le Venus de Milo !! La Red Queen hurle de douleur, mais enfin de l’aide arrive ! Bayley et Syuri court vers le ring, et Deonna pas d’autre choix que de lâcher Utami, prendre sa ceinture et fuir. La salle est plongée dans les hués. Utami se tient le bras droit et se tord de douleur. Bayley et Syuri prennent de ses nouvelles avant de se regarder. Une explication musclée à lieu entre les deux femmes, qui bien qu’elles aient la même amie, ne s’entendent pas du tout. Bayley pousse Syuri, la japonaise rétorque de la même manière, mais avant que la situation ne dégénère, l’équipe médicale entre sur le ring pour prendre en charge Utami. Le show par à la pub sur ces images. 

 


 

Plus aucun bruit dans l’arène , le public n’attend que la suite du show ! Et la suite ils vont l’avoir puisque…BURN IT DOOOOOWN ! EH oui ! C’est bien lui ! Le retour de Seth Freakin’ Rollins ! Le Visionary arrive sur le stage d’entrée sous les acclamations du public et se dandine au rythme de sa musique. Il prend la pose sur le titantron alors que les pyros explose derrière lui. Il descend ensuite la rampe en tapant dans les mains du public avant de rejoindre le ring et prendre un micro pour commencer à prendre la parole  

  

- Bon sang ! Qu’es que ça fait du bien d’être de retour à la maison !  

  

La foule acclame Seth Rollins et tape dans leurs mains. 

  

- La dernière fois que nous nous sommes vus c’était pour conclure le chapitre Seth Rollins vs Dominik Guerrero et je suis sorti vainqueur de cette rivalité. Cette victoire m’a fait beaucoup de bien, elle me permet de me relancer et c’est que le début. Au fond de moi j’ai envie de retrouver la course au titre et j’ai encore beaucoup de chemin à parcourir mais heureusement d’ici quelques semaines il y’a le Royal Rumble. 

  

Seth Rollins marque un petit temps de pause et reprend assez rapidement 

  

- Je vais pas perdre de temps je vais vous dire mes ambitions et elles sont très simple, je veux avoir une chance pour le titre EWWEF  et pour ça…JE PARTICIPE AU ROYAL RUMBLE !  

  

Grosse explosion de la part du public mais Seth Rollins enlève ses lunettes de soleil et les jette dans le public  

  

- Nous serons beaucoup à vouloir ce titre et je me donnerais à fond pour tous les envoyer au-dessus des cordes et repartir avec le titre et ensuite je pourrais enfin aller à Wrestlemania et participer à un Main Event ! Peu importe qui sera dans le ring avec moi , peu importe mon numéro tout ce que je veux c’est gagner ce titre mais d’ailleurs…. 

  

GUN’S UP !!! La musique de Jay White démarre et ce dernier arrive sous le titantron puis fais le Gun’s Up pour déclenché ses pyros. Le Switchblade dévale la rampe puis attrape un micro à un membre du staff puis monte dans le ring et fait face à Seth Rollins.  

  

Après quelques secondes Jay prend enfin la parole tout en fixant le revenant.  

  

- C’est vraiment toi… Seth “Freakin” Rollins le fameux, l’homme qui a livré une véritable guerre à Dominik Guerrero. Quand je suis arrivé à la E-WWEF y’a deux ans c’est pour faire face à des catcheurs comme vous, cependant on a un problème Seth. Tu veux ce que je veux.  

  

Le public réagi positivement à la fin de cette phrase.  

  

- Vu que je compte prendre la voie rapide également! Car JE PARTICIPE AU ROYAL RUMBLE MATCH ! Et je t’assure que je suis prêt à tout pour gagner ce match. Il me reste plus beaucoup de temps dans cette entreprise je compte devenir champion du monde ! Lorsque j’ai remporté le King of the Ring j’ai du utilisé ma chance de match pour le championnat du monde en short notice pour remplacer la blessure de LA Knight est depuis 0 reconnaissances de la part de Kurt, de Lita ou du président Regal. Et vu qu’on est dans un monde d’ingrat j’irai chercher ma chance tout seul et cela passe par ce qui va se passer au Rumble.  

  

Seth rigole et répond à White.  

  

- Oh pauvre Jay, tu penses être le seul de cette entreprise qui mérite une chance ? Réveil toi, va au boulot et fait tes preuves arrête de chialer tout le temps. Au Rumble je te donnerais une raison de chialer quand je t’aurai balancé par-dessus cette troisième corde, mais cela va juste passe pour un acte insignifiant pour moi. Car avant ça j’aurais sauté 28 autres superstars.  

  

Jay White balance son micro puis viens coller son front à celui de Seth Rollins. Les deux hommes commencent à se trash-talk mais des arbitres arrive pour séparer les deux hommes qui allait en venir aux mains. 

 


 

WILD THING retentit dans l'arène de Smackdown ! Plusieurs secondes passent et un homme déboule des tribunes les descendants très rapidement il s'agit du Lunatic Fringe JON FUCKING MOXLEYYYY ! Il passe par-dessus la barricade et rentre rapidement dans le ring il dégage rapidement sa veste qu'il jette en dehors du ring puis piétine dans le ring chaud comme la braise il semble plus que prêt ! 

 

RISE FOR THE NIGHT rugit maintenant dans l’arène ! Le gros match est pour ce soir ! Priest fait son arrivée, la tête haute, et il descend la rampe jusqu’au ring. Priest gravit les escaliers, hué par la foule et pénètre dans le ring. Il fait face à Mox, s’approchant, et le regarde de haut. Il enlève sa robe, Mox marche de droit à gauche en s’échauffant, prêt à sauter sur son adversaire. Priest se met dans le coin opposé, s’échauffant les bras. Mox avance déjà d’un pas, l’arbitre s’apprête à sonner la cloche mais soudain, Mox se prend un coup de coude dans la nuque ! C’est Andrade ! Priest accourt et piétine Mox ! Le public offre une broncha aux deux membres de La Sombra ! Mox essaie de réagir ! Il repousse Andrade puis Priest. Il revient alors sur ses deux pieds et envoie une droite à l’un puis à l’autre, les coups pleuvent de chaque côté. Moxley envoie une Clothesline à Andrade qui le fait passer par-dessus la troisième corde ! Il se retourne. BIG BOOT DE PRIEST ! Mox est sonné, Damian l’attrape par les épaules et l’envoie à l’extérieur du ring !  

  

Il le suit de près, Andrade reprend ses esprits et sort une chaise de sous le ring. Priest, lui, s’amuse à envoyer voler Mox contre les escaliers en acier. Priest l’envoie ensuite vers Andrade qui lui adresse de violents coups de chaise. Le portoricain s’occupe de retirer les accessoires de la table des commentateurs. Andrade jette la chaise et envoie Mox sur la table. Damian le réceptionne, le relève, et le termine avec le SOUTH OF HEAVEN ! La table explose sous l’impact. Priest se relève, un sourire narquois aux lèvres, en regardant la dépouille de Moxley

  

- Ce n’est que le début, Mox.  

  

Priest et Andrade lèvent finalement leur poing ensemble.. nouveau message envoyé à Jon Moxley.. 

 


 

Nous revoilà sur le parking juste devant l’arène ! Nous y retrouvons Samoa Joe, sourire aux lèvres, et qui reçoit une belle pop de la part du public. On remarquera qu’il a un tee shirt à l’effigie du réalisateur David Lynch qui nous a quitté ce jeudi 16 Janvier. Joe prend une grande inspiration en regardant le ciel étoilé puis s’adresse à la caméra. 

  

- Quelle belle soirée, n’est-ce pas ? Ce soir, je peux le sentir.. de grandes annonces vont arriver. Alors commençons, voulez-vous ? 

  

Joe sourit en se frottant les mains. 

  

- La semaine passée, mon histoire avec Pete Dunne a grimpé d’un cran. Pete, tu as été chanceux que je ne t’ai pas tué ce soir-là. Tu as éveillé quelque chose de mauvais, mon ami, et crois-moi, ce que je n’ai pas pu réussir avec Drew, je le réussirais avec toi. Parce que tu vois, j’en ai ma claque de ce manque de respect récurent. Que t’ai-je fait, hein ? Rien. Tu es simplement jaloux que, peu importe ton palmarès, tout le monde préférera toujours Samoa Joe.  

  

Le samoan fronce les sourcils et rumine. Il se pince le nez. 

  

- Tu te pointes ici, habillé comme un mariolle, tu ne prends même pas le temps de faire de vraie phrase. Tout ce que tu dis c’est :  «  où est Joe ? Je vais tuer Joe ! Je le jure ! ». Tout le monde s’en fout, mec. C’est pour ça que tu ne seras jamais aussi grand, que tu n’atteindras jamais ton potentiel. Tu n’es qu’un vulgaire combattant de rue qui a été chanceux en remportant des opportunités tombées du ciel. Pendant que moi.. moi je me bats depuis le premier jour. Et je me battrais jusqu’au dernier. Qu’importe si c’est toi qui m’y conduis ou quelqu’un d’autre. Je ne te crains pas, Pete. Jamais je ne te craindrais. 

  

Joe se redresse légèrement. 

 

- Je sais que tu te demandes quand sera notre rencontre.. le public veut savoir.. mais avant que nous nous croisions à la fin de notre chemin.. nous avons, comme qui dirait, un arrêt à faire. Moi-même, Samoa Joe, je serais dans le Royal Rumble. Et je sais que je t’y retrouverai Pete.. 5 entrées avant toi.. 

  

Joe ricane. 

  

- On se revoit bientôt.. dans tes cauchemars je l’espère. 

  

La caméra se recule, laissant Joe seul. 

 


 

Tay Melo sautille de joie d’avoir une opportunité de briller à la E-WWEF, elle fait son entrée jusqu’au bout et attend de connaitre son adversaire. Elle souffle de désespoir quand elle entend les premières notes de « Harder Hart » et la lumière s’éteindre. Julia Hart apparait sur la rampe, elle chante sa musique tout en descendant la rampe de rouge et de noir face à une bronca du public :   

  

♫ Born from pain, inside my veins.  

Bred for war, begging for more.  

None shall mourn, I am reborn.  

Live in sin. La Familia always wins.  

My heart grows harder.  

Darker and darker, I see the truth.   

My blood flows black with you.♫  

  

La lumière disparait et se rallume complètement quelques instants plus tard, Julia est perchée sur les cordes, elle se retourne et regarde Tay de façon diabolique. Chavo Guerrero est avec elle. 

 

Match 4 : Julia Hart vs Tay Melo 

  

Tay hésite à attaquer la première, Julia se rend compte de l’hésitation et elle s’approche de Tay en levant les bras. 

  

-    Je te laisse tirer la première balle. 

  

Tay sent le coup fourré hésite à y aller, mais devant l’insistance de Julia elle frappe la première par une droite. Julia ricane en se tenant la mâchoire. Tay prend confiance elle donne une deuxième droite, Julia bloque le bras de Tay et fait non de la tête. Tay essaye de récupérer son bras, mais Julia la fait tomber à plat ventre et lui porte une Fujiwara Armbar. Tay agite le bras droit, pas pour taper mais pour se donner du courage, elle arrive à faire basculer Julia sur le dos et la prendre dans un tombé, 1, 2, Julia lâche, elle a fait exprès d’attendre deux pour faire durer la prise aussi longtemps que possible. Julia se remet debout, Tay rampe vers le coin. Julia la laisse se remettre debout et fonce sur elle, Tay met le coude et fait un Roundhouse Kick. Elle fait un Irish Whip, sauf que Julia ne bouge pas, elle se retient à la corde, Tay va lui détacher les mains, mais à faire cela elle rentre dans le jeu de Julia, Hart passe sur le côté et fait une Backdrop Suplex, elle a fait attention à bien faire tomber Tay sur la nuque. Julia se moque du public qui la hue, elle encourage les huées en écrasant à plusieurs reprises le bras de Melo. Julia relève Tay qui essaye de lui donner un coup de poing pour la repousser, mais Julia lui inflige un Knee Strike et la calme. Chavo est ravi. 

 

Elle soulève Tay et fait une Sitout gutwrench powerbomb. Elle fait le tombé, 1, 2, Tay se dégage. Julia la laisse se relever d’elle-même et effectue un Bicyle Kick, Tay attrape son pied et fait un Standing Rising Knee Strike. Julia retourne l’attaquer, Tay fait un Flapjack, elle se jette dans les cordes et effectue un Penalty Kick. Tay a pris confiance, elle monte sur le coin et se fait acclamer par le public, elle frappe dans ses mais et fait un Diving Crossbody. Julia l’attrape et reste debout, Tay essaye de se dégager, mais Julia lui inflige un Fallaway Slam. Julia pourrait l’achever mais la laisse se remettre debout et l’attaquer. Tay se fait surprendre par un Half Nelson Olympic Slam. Elle ne veut toujours pas en finir et préfère jouer avec sa proie. Elle met la tête de Tay entre ses jambes et fait un Snap Piledriver. Tay tombe droite et pousse un cri, l’arbitre à peur pour elle et pour ses cervicales, il veut mettre fin au combat, mais Julia lui choppe le bras et lui fait non de l’index. Tay lève le pouce et rassure le public qui pop, ils vont avoir un match plus long, le visage de Julia et prend sans perdre un instant Tay dans la Hartless et donne une douche aux fans, Tay tape directement.  

  

Vainqueur : Julia Hart 

 

Julia lâche Tay et se remet debout, elle change d’avis, elle retourne relever Tay et lui fait le Hart Shot malgré l’implication de l’arbitre pour l’en empêcher. Julia relève une deuxième fois Tay et la balance par-dessus la troisième corde. Les huées sont omniprésentes. Chavo remonte sur le ring avec un micro pour Julia.   

  

-    Que les participantes au Royal Rumble revoient leurs ambitions à la baisse, Julia Hart sera de la partie et vous éliminera de la même façon qu’elle vient de le faire à Tay Melo. Notez une chose : Julia Hart ira Main-Eventer WrestleMania après avoir remporté le Royal Rumble. Comme dirait l’autre, ce n’est pas une prédiction, c’est un spoiler.  

  

Après l’annonce de sa participation au Royal Rumble, Julia et Chavo quittent le ring sous une terrible bronca. 

 


 

On se retrouve dans une salle sombre. Pete Dunne est devant une caméra. Il est assis sur une chaise, la tête baissé. Au bout d’un instant, il relève la tête, sourire au lèvres. Son visage montre les effets de la bagarre de la semaine dernière, il commence à parler :  

 

- Je suis heureux Joe. Tellement heureux. Tu vas participer au Rumble, et tu vas perdre à nouveau, tu vas perpétuer cette tradition de la loose qui te tiens au corps, et quand je rentrerai en 30eme position, tu ne seras déjà plus la depuis longtemps mais soit, grand bien t’en fasse mon petit Samoa Joe… Le plus important pour moi, et je sais que c’est pareil pour toi : c’est notre affrontement. Et il arrive, tic tac tic tac…et quand on sera l’un face à l’autre, ça sera le début et la fin pour toi et pour moi aussi. Je vais te détruire, je vais réduire tes espérances futures à néant. Je peux te confirmer une chose Joe : tu ne partiras pas du ring en marchant, ni même sur un pied. Ça sera direction l’hôpital pour toi et ta surcharge pondérale. Et là-bas, dans ton lit, entouré de tout tes proches, tu te diras que même dans tes pires cauchemars tu n’aurais pas imaginé ça. Pete Dunne est bien plus qu’un combattant de rue, il est la définition de GOAT. 

 

Pete Dunne se lève de sa chaise. 

 

- JoeJoeJoe…cette histoire va mal finir. Très très mal finir, pour toi c’est une évidence, mais pour moi aussi, je suis prêt à tout pour te détruire Joe, prêt à perdre mon genoux, prêt à perdre ma carrière, je suis PRET. 

 

Pete se recoiffe. 

 

- Jalousie ? Non. Folie ? Non. Rancunier ? Oh que oui. 

 

Pete balance la chaise dans la caméra puis il quitte la pièce 

 


 

On se retrouve à l’infirmerie ou un médecin s’occupe de Utami. Elle semble en souffrance, mais essaye au mieux de la cacher. 

 

- Je vous dis que ça va. Je n’ai qu’une hâte c’est d’être le 26 janvier et de récupéré mon titre aux mains de cette salope. 

 

- Utami à ce sujet. Écoute il va te falloir du repos. Ne force pas avec ton bras, garde cette attèle mais surtout, il faudra faire plus d’examen. Je suis désolé mais je ne peux pas encore t’assurer que tu seras clear pour le Royal Rumble. Ton bras est vraiment en sale état et- 

 

- Watashi o karakatteru no ? Royal Rumble de watashi ga tatakau koto o samatageru mono wa nanimonai, tatoe kataudedeatte mo watashi wa kono meinu o funsai surudarou   La Red Queen s’énerve, le médecin essaye de la calmer quand soudain un rire se fait entendre. C’est la championne Deonna Purrazzo. Utami est prête à lui sauter dessus, mais le médecin la retient.  

 

- Oh non, j’ai bien entendu ce que j’ai entendu, tu vas rater Royal Rumble ? Et c’est de ta faute Utami. Tu ne m’as pas laissé le choix. Je t’ai prévenu, je te t’ai dit que tu n’aurais pas ce match, tu ne peux t’en prendre qu’à toi même. Maintenant je vais aller revoir Kurt pour trouver une nouvelle challengeuse plus mérit- 

 

- Je suis là.  

 

Deonna se retourne, le GM est déjà là, venue pour prendre des nouvelles de la Red Queen.  

 

- Je ne te reconnais plus Deonna. Tes actions ce soir sont inacceptable. Ce n’est pas digne de la championne que tu es. Je suis très déçu. Non, il n’y aura pas d’autre challengeuse. Utami passera de nouveaux tests et j’attendrai les résultats pour prendre une décision. Et une dernière chose, si je n’arrive pas à te raisonner, peut-être qu’Elle pourra.  

 

Kurt se décale, et Lyra Vaklyria se dévoile derrière lui ! Kurt entre dans l’infirmerie et se met aux côtés de Utami et du médecin, laissant The Rise discuter. 

 

Lyra s’approche de Deonna

  

-Je suis d’accord avec Kurt, moi non plus je ne te reconnais plus Deonna, qu’est-ce qu’il t’arrive, depuis cette rivalité avec Liv Morgan, je te trouve changée. Explique-moi ce qui ne va pas, tu sais que je suis là pour toi. 

  

Elle prend les mains. 

  

-La Deonna que je connais n’agirait pas de la sorte face à l’adversité, elle brandirait fièrement sa ceinture et remettrait en place celle qui la challenge, mais pas de cette manière sauvage, avec classe et courage. Depuis quand tu refuses de remettre à sa place une catcheuse comme Utami, si tu ne veux pas le faire, je vais m’en charger, mais je le ferais dans les règles de l’art.  

  

Lyra porte ses mains au visage de Deonna

  

-Dis-moi ce qui ne va pas, je veux savoir ce qui te pousse à te comporter ainsi pour t’aider. 

 

Deonna est complètement prise à dépourvue. Elle regarde Lyra, visiblement touchée par sa présence et ses paroles. Malheureusement, un rire arrogant d’Utami vient lui faire froncer les sourcils.  

  

- Dis-lui Deonna, dis-lui pourquoi tu as tant "changé". Tu t’es suffisamment servie d’elle et maintenant tu dévoiles ton vraie visage. Avoue-le ! 

  

Deonna se retourne, prête à bondir sur Utami mais les médecins, Kurt Angle et surtout Lyra Valkyria s’interposent, notamment en lui attrapant le bras. Deonna, par réflexe, s’extirpe violemment de son étreinte. Elle se retourne vers Lyra.  

  

- Ce qui a changé, c’est que je deviens folle. Folle à cause de femmes comme Liv, comme Charlotte Flair et maintenant comme elle ! 

  

Deonna pointe Utami du doigt. 

  

- Semaines après semaines, je pense à une nouvelle façon de contrecarrer ses plans, de l’atteindre et quand je me dis que tout le monde me verra comme l’héroïne du jour, ils me huent, ils me regardent mal. Comment je devrais réagir à ça hein ? Je devrais l’accepter et ne plus rien dire ? Ne plus rien faire ! Je refuse de refouler.. 

  

La Virtuosa s’arrête dans son élan. Elle soupire, riant nerveusement. 

  

- Pourquoi y voyez-vous tous un tort ? Ne devrais-je pas être acceptée pour chaque facette de ma personne ? Je suis Deonna Purrazzo bordel. 

  

Deonna essaie de se calmer, en vain. Lyra essaie de la calmer aussi. 

 

- Deonna, s’il te plait. Allons s’expliquer.. 

 

La Virtuosa regarde Lyra. Cette dernière l’attrape par le bras et l’emmène en dehors de la pièce pour une discussion en privé... 

 


 

La musique de Becky Lynch retentit dans l’arène. Celle-ci arrive d’un pas assuré et sourit sous la pop du public. Elle lève le poing en l’air et s’avance doucement vers le ring en tapant dans les mains des fans puis monte sur le ring et s’échauffe en attendant son dernier adversaire, Io Shirai. 

 

La salle s’assombrit pour laisser apparaitre de nombreux jeux de lumière balayent le public de gauche à droite, de bas en haut, puis tous se réunissent sur la rampe d’entrée lançant ainsi la musique Io Shirai. La Genius of the Sky se met de profil à la foule, elle se baisse en avant, puis en arrière, elle retire sa capuche. Elle tape du pied en hurlant en japonais face à la caméra. Les effets lumières deviennent incontrôlables. On la distingue arriver au bord du ring s’agitant dans tous les sens, elle roule sous la première corde et part se percher sur les cordes, elle sourit à la caméra et se laisse tomber en arrière. 

 Main Event : Toni Storm Classic : Io Shirai vs Becky Lynch 

 

La cloche sonne, et les deux compétitrices commencent à tourner autour du ring, se jaugeant du regard. Elles savent que c’est l’ultime match avant la finale. L’enjeu est important. Elles s’avancent et entrent dans une Collar And Elbow Tie-Up, chacune cherchant à prendre l’avantage. Becky pousse Io vers les cordes, mais Io utilise sa rapidité pour pivoter et ramener Becky au centre du ring. Io prend l’avantage en enchaînant avec un Arm Drag, projetant Becky au sol. Becky se relève rapidement, mais Io enchaîne avec un deuxième Arm Drag, suivi d’un Dropkick parfaitement exécuté qui envoie Becky au tapis. Io esquisse un sourire confiant alors que Becky recule dans un coin pour reprendre ses esprits. The Man revient au centre et propose une épreuve de force. Cette fois, Becky piège Io avec un Side Headlock. Io tente de se dégager en poussant Becky vers les cordes, mais Becky conserve la prise, l’immobilisant avec une pression accrue. Io se baisse et effectue un Headscissors Takedown pour inverser la situation. 

 

Becky se redresse mais Io l’accueille avec un Jumping Knee Strike qui frappe juste sous le menton. Becky titube, et Io en profite pour la projeter dans les cordes. Becky revient et contre Io avec un Flying Shoulder Tackle qui la plaque au sol. Alors qu’Io se relève, Becky la soulève et exécute un Snap Suplex, maintenant l’élan en sa faveur. Io grimace mais roule rapidement sur le côté pour éviter le tombé. Becky la relève, mais Io bloque une tentative de projection et renverse avec un Reverse Roundhouse Kick qui touche Becky à la tempe. Io grimpe sur le coin pour un Splash, mais Becky l’intercepte avec un European Uppercut, stoppant son élan. Becky l’a redresse et la met sur le coin, elle grimpe sur la deuxième corde et tente un Superplex… 

  

Ça ne passera pas. Io résiste en s’accrochant aux cordes. Elle frappe Becky avec plusieurs coups de coude au corps, forçant cette dernière à lâcher prise. Becky retombe sur ses pieds, mais Io se redresse rapidement et frappe avec un Missile Dropkick depuis la deuxième corde, envoyant Becky au sol. Io profite du moment pour se relever rapidement. Elle attrape Becky par le bras et exécute un Hammerlock avant de la projeter violemment au tapis avec un Hammerlock Suplex. Becky grimace de douleur en tenant son épaule, tandis qu’Io se relève et enchaîne aussitôt avec un Standing Moonsault, atterrissant de tout son poids sur Becky pour une tentative de tombé. Becky se dégage à 2 ! Io ne perd pas de temps et relève Becky, mais cette dernière contre avec un Jawbreaker qui fait reculer Io. Profitant de cette ouverture, Becky court vers les cordes et revient avec un Flying Forearm Smash qui cloue Io au sol. Becky, visiblement agacée, attrape Io et enchaîne avec un Exploder Suplex, envoyant Io de l’autre côté du ring !! 

 

Io Shirai est sonnée tandis qu’elle se relève de façon maladroite dans les cordes, Becky rend homme à Finn Balor en exécutant un Shotgun Dropkick, Io est projeté à pleine bourre contre le coin, l’assommant un peu plus. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Io Shirai. Ensuite, Becky la relève pour la projeter, cela se retourne contre elle, elle est envoyée contre le coin, mais au lieu de rester là sans rien faire, elle saute sur la deuxième corde pour un Moonsault Arm Drag, une prise très technique qui impressionne les fans, le catch proposé par les deux femmes est à la hauteur des enjeux. Becky se saisit du bras de Io réalisant un Disarm-Her au milieu du ring. Io ne manque pas l’occasion de rappeler que malgré des prises flashy qui émerveille le public, elle est une membre de Damage CTRL, elle et son clan n’hésitent pas à utiliser de stratégie douteuse pour se sortir de mauvaise situation, Io attrape les cheveux de Becky et les tire de toutes ses forces faisant diminuer la pression sur son bras qu’elle peut ensuite retirer. Elle passe sur le dos, Becky va pour la relever, mais elle se fait repousser par les deux pieds de la Genius of the Sky qui d’ailleurs se sert de cela pour se relever. A son tour, elle s’approche de Becky, cette dernière lui balaye les jambes pour la prendre dans un tombé, mais elle se dégage avec un ponté. 

 

Becky est sur le point de se relever que Io exécute un Kick dans la tête, elle place la tête de Becky entre ses jambes, mais Becky exécute un surpassement. Proche des cordes, le dos de la Genius of the Sky rebondit sur celles-ci, puis elle revient miraculeusement à sa place originale, surprenant Becky et lui permettant d’apporter à son arsenal de prise ce surprenante, mais très visuel Rebound Canadian Rack Backbreakker. L’impressionnante prise redonne confiance à Io Shirai, elle saute sur le coin, prête à faire son Moonsault, mais Becky opte pour quitte le ring, pas de problème, Io pivote, puis exécute un Moonsault vers l’extérieur dans sa plus belle exécution possible. Ne perdant pas un temps inutile à fanfaronner, Io ramène Becky dans le ring tandis qu’elle patiente sur le tablier sur ring le temps que Becky se relève pour un Springboard Dropkick. Becky se relève, mais avant que Io n’ait eu le temps de rebondir sur les cordes, Becky Lynch se jette sur elle pour lui attraper les cheveux avant de lui envoyer un Uppercut la faisant chuter à quelques centimètres de la table des commentateurs. L’action de Becky des acclamations de la part des fans ravis de la savoir de retour aux affaires. Celle-ci descend sans tarder, elle relève Io, qu’elle prend dans ses bras pour un Exploder Suplex contre les barrières, puis elle prend le temps de communier avec la foule. Io tente de s’éloigner à quatre pattes, mais se fait vite rattraper par Becky qui la remet dans le ring. Becky a fait son retour sur le ring, elle soulève Io pour lui porter une Bridging German Suplex, mais cette dernière n’est pas une des catcheuses les plus agiles au monde pour rien, elle inverse la situation en réalisant un Victory Roll, suivi d’un Double Foot Stomp, puis fait un Moonsault Double Knee Drop. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Becky Lynch

 

Io part sur le coin, elle monte dans le but de faire un Diving Crossbody, mais Becky se précipite vers le coin, Io saute au-dessus et se réceptionne avec une roulade, Becky est sur ses côtés, celle-ci lui porte, avant même que Io n’ait eu le temps de prévoir sa prochaine attaque, une Discus Punch, assommant la Genius of the Sky suffisamment pour pouvoir lui porter le Manhandle Slam, mais Shirai ne se laisse pas faire, elle esquive en passant dans le dos de The Man et en lui portant une German Suplex, Io ne relâche pas Becky et lui en porte une deuxième, puis une troisième. Les efforts entrepris par Io Shirai nécessite qu’elle souffle un peu, cela explique pourquoi elle ne peut se relever toute suite, elle a besoin de récupérer tandis que Becky est immobile au centre du ring, pendant que le public ovationne la prestation des deux catcheuses. 

 

La rouquine regarde le public qui l’encourage à en finir. Becky se dirige vers Io qui est à genoux. The Man redresse The Genius of the Sky, elle la projette dans les cordes, mais Io la contre et l’envoie dans les cordes. Elle saute au-dessus d’elle pour la laisser prendre de l’élan. Lorsque Becky revient vers Io, celle-ci se baisse et tournoie sur elle-même pour envoyer un Roundhouse Kick sur Becky qui s’écroule. La foule pop ce geste. La japonaise gravit la 3e corde, sans doute pour en finir. Elle s’élance. Moonsault ! Becky roule pour esquiver. Io l’anticipe. Elle atterri sur ses pieds et cette fois, c’est elle qui lui envoie un Corner Dropkick pour la sécher. Becky est dans le coin. Io en profite pour prendre de l’élan. Elle s’élance de l’autre coin et fonce sur The Man en Corner Knee Face ! Becky se le mange. Shirai passe désormais sur l’apron, elle attend que son adversaire se relève, puis elle s’élance… Becky vient faire bouger la corde à ce moment là ! Shirai est déséquilibrée. Becky l’attrape et la place sur ses épaules avant de lui porte une sorte de Samoan Drop. Le dos de Shirai prend un grand coup. Becky roule et attrape le bras de son adversaire pour en finir. Cependant, Shirai ne dit pas son dernier mot, elle repousse violemment Becky avant de foncer sur elle. Elle saute en plaçant ses jambes sur son cou. Hurricanrana. Becky contre en se tenant aux cordes pour ne pas s’envoler. Shirai est désorientée, elle titube devant Becky qui l’attrape rapidement. Manhandle Slam !!! Le tombé enchaîné ! 1… 2… 3 !! 

  

Vainqueur : Becky Lynch 

  

Sa musique retentit à peine que le public saute de joie. Becky Lynch remporte son bloc du Toni Storm Classic. Plus qu’une étape pour décrocher la victoire finale pour rendre hommage à sa fidèle amie, ainsi que d’avoir la chance de rentrer en 30e au Royal Rumble. Elle célèbre en grimpant sur la troisième corde, les deux bras bien levés devant une foule écossaise en délire. 



18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

留言


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page