top of page

E-WWEF SMACKDOWN #229 14/02/2025

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef

SmackDown 14/02/2025 #229 

Vendredi 14/02/2025 Istanbul 

  

"To Ashes and Blood" retentit à présent dans l’arène de Smackdown ! Le public se lève et accueille la championne du show bleu. La Virtuosa fait son arrivée, habillée comme une superstar, et brandit son titre fièrement. Des flammes jaillissent de derrière elle. Deonna descend finalement la rampe en gardant la tête haute. Elle gravit ensuite les escaliers, pose au centre du ring, se munit d’un micro, puis commence. 

  

- Avant toute chose, mesdames et messieurs, je tiens à m’excuser pour mon absence de la semaine dernière. Je sais que je vous ai manqué mais je sais surtout que Smackdown a manqué de sa championne. Et que se passe-t-il quand cela arrive ? Les ratings chutent..mais n’ayez craintes, je suis là à présent. Et même si je n’étais pas là la semaine dernière, j’ai écouté attentivement ce qu’on pouvait dire à mon sujet. 

  

Deonna marque un temps. 

  

- La semaine dernière, Bianca Belair est venue sur ce ring. Elle a pris un micro. Elle a ensuite critiqué votre championne en décidant de la comparer à l’un des pires champions de l’histoire du divertissement sportif. Et pourquoi ? Parce que je ne me suis pas pointé pour un seul jour cette année. Ça en dit long sur la place que j’occupe dans la tête de Bianca Belair. Quand, en quelques mots, je suis parvenue à la couper au plus profond de son égo. C’est là que je suis rentrée dans sa tête et croyez-moi, ça n’a jamais été aussi facile. 

  

Deonna sourit avec arrogance. Elle s’avance ensuite vers les cordes et s’accoude contre celles-ci. 

  

- Néanmoins.. il semblerait que cette histoire n’est plus à propos de Bianca et moi. Il y a cette partie de l’équation qui s’est révélée. Et elle s’est révélée à ma challengeuse plutôt qu’à moi. Je parle évidemment de la gagnante du royal rumble, Bayley.  

  

Le public hue à l’entente du nom de la Role Model. Deonna acquiesce. 

 

Tout comme Bianca, tout comme Utami, tout comme n’importe quelle adversaire que j’ai affronté.. elles se croient déjà au sommet avant même d’avoir gravit les échelons. Je vais aller plus loin, elles croient toutes les deux être championne avant même avoir pu toucher ce titre. Je comprends leur euphorie. Elles n’ont jamais été aussi proche de cet or sur mon épaule. Mais le retour à la réalité va être difficile lorsqu’elles se rendront compte qu’elles ne font pas face à un B+ player mais à La Virtuosa. La reine de ce ring. Et si elles ne sont pas d’accord avec ça.. 

 

La musique de Bianca Belair vient la couper. Cette dernière avance sous les acclamations du public, elle tient un micro dans ses mains et avance le long de la rampe, approchant l'objet de ses lèvres : 

  

- Deonna...Je te respectais tellement avant que tu ne cites ces dernières paroles...Oui tu es dans ma tête parce que ce titre compte pour moi ! C'est mon premier titre ici et il m'est très cher… 

  

La EST s'arrête devant le ring puis monte sur l'apron puis entre dans le ring pour faire face à la championne : 

  

- Il me serait encore plus cher de le regagner face à toi parce que contrairement à toi et ta nouvelle attitude apparemment je te respecte en tant qu'athlète et femme. Alors oui je vais me répéter et dire que j'ai d'innombrable défaites et que je ne mérite pas forcément ma place mais bordel de merde qu'est-ce que j'ai envie de te faire fermer ta grande gueule ! 

  

Le public se met alors à acclamer la chalengeuse qui reprend : 

  

- Souviens toi de ton passé qui selon moi n'est pas du tout glorieux ici tout comme moi. Il t'a fallu changer une prise dans ton arsenal pour que tout change ici alors laisse-moi te rassurer sur un point. Je peux et je vais te surprendre à mon tour, récemment j'ai travaillé sur mon offense avec un homme dont on a pas le droit de citer le nom. Le vrai Best In The World, la version originelle, n'en déplaise à certains et je suis confiante… 

  

Belair sourit puis laisse passer quelques bonnes réactions ainsi que des chants "CM Punk", elle acquiesce de la tête puis reprend : 

  

- J'espère que cette partie de la vidéo sera bien sur Youtube ! 

  

Elle rit puis s'approche de la championne et montre le titre du doigt puis prend de nouveau la parole : 

  

- Crois moi, je suis plus déterminée, plus forte et plus ambitieuse...J'ai injecté la dose suffisante de courage et de détermination nécessaire pour te regarder droit dans les yeux et te dire que je vais te battre pour ce titre. J'irais à Wrestl.... 

 

La musique de Bayley vient couper tout ça sous les huées du public. Celle-ci arrive avec un t-shirt « Next Champ Bayby! ». Micro en main, elle décide de rester sur la scène, pour éviter tout contact physique avec Deonna Purrazzo et Bianca Belair qui pourraient s’en prendre à elle. 

  

— Oui, c’est encore moi. 

  

La foule hue. 

  

— Navrée de vous interrompre les filles, mais.. en tant que vainqueur du Royal Rumble, s’il y a une chose qui me différencie bien de vous pour le moment, c’est que je suis bien la SEULE de nous trois à accéder à WrestleMania ! Deonna, tout ce que tu as su faire pour le moment, n’est pas vraiment une réussite. Tu as sombré pendant des années, tu étais une « jobbeuse » de RAW, qui a su saisir l’opportunité pour prendre le titre à une Liv Morgan, qui est NULLE sur le ring, NULLE en promo, et tu te vantes d’avoir vaincue une femme qui n’a que son physique pour atout? Tu as eu de le chance contre Utami, rien de plus.  

  

La foule continue de huer la Role Model

  

— Quant à toi, Bianca.. Tu es aussi importante pour ce roster que le palmarès de Ricochet, attends, quoi? Tu as le même? Oups.. C’est bien beau d’essayer de faire une pipe show, mais faut-il encore avoir la carrière derrière pour paraître un minimum crédible, car la, les officiels doivent rien en voyant James Ellsworth au féminin qui lance des punchline sur le ring. D’ailleurs, je suis sûre que tu dois avoir 65 de Gen sur E-WWEF2K/5. Très bien, tu veux mentionner le Best In The World? Revois tes définitions. Un homme s’est appelé ainsi en ayant conquis une fédération qui n’existe plus, puis est parti comme une traînée, tandis qu’un autre a porté la E-WWEF, s’est battu chaque semaine, a décroché un palmarès de dingue, et part comme une légende. 

  

La foule pop, scandant le nom de « FINN » à plusieurs reprises. Mais Bayley vient interrompre tout ça en pointant le public. 

 

— Bien que je ne sois pas de votre côté, je me devais de rectifier certains propos. Mais.. quoi qu’il en soit, battez vous bien à Élimination Chamber, je serai ravie de voir laquelle d’entre vous est la moins nulle. Et puis, peut être que je viendrai ce soir là… qui sait? Ou bien j’irai chercher Jamie ou Roxanne, bwoarf, c’est pas intéressant non plus leur programme. Quoi qu’il en soit, peu importe où j’irai, à WrestleMania, c’est moi qui serait championne à la fin du Main Event. 

 

Bianca sourit puis reprend la parole alors que Bayley commence à sortir du ring : 

  

- Je savais que tu aimais les câlins mais pas que toi aussi tu avais goûté au tronc de Finn, fais gaffe l'inceste n'est pas bien, vu qu'apparemment tu le défend comme ton père...Je rappelle que CM Punk n'a pas pu apparaître ici car il est interdit de E-WWEF...Attend oups fallait pas le dire ?  

  

Bianca hausse les épaules et regarde Bayley en haussant les épaules alors que la foule commence à s'embraser doucement, la EST reprend ensuite en souriant : 

  

- Et d'ailleurs, Finn était bien content que Rico lui ai laissé la victoire à Crown Jewel vu qu'il partait juste après mais ça c'est un autre débat...Revenons en au fait que dans 9 jours je te battrais toi… 

  

Belair pointe Deonna du doigt puis se tourne vers Bayley en riant : 

  

- Et pour toi tu as un choix à faire je te rappelle donc on se reverra...ou pas 

 

- Intéressant.. vous avez fini ? 

 

Les deux femmes se tournent vers Deonna. La championne semble se la couler douce mais reprend bien vite son sérieux. 

 

- Je vous écoute depuis quelques minutes maintenant et vous ne faites qu’une chose : prouver que j’ai raison. En toute sincérité, et quelque part avec respect, qu’est ce que vous apportez à la balance, Huh ? Qu’est ce qui fait que je dois vous prendre plus au sérieux que les autres, que vous méritez plus ce titre que les autres ? Vous venez sur ce ring mais votre attention est ailleurs. Si vous désiriez ce titre autant que MOI, vous ne seriez pas là à divaguer sur qui a la plus grosse entre Finn Balor et Ricochet. Qui en a quelque chose à foutre, sérieusement ? 

 

Deonna fronce les sourcils et passe en revue ses deux prétendantes. 

 

- Je vous entends bavasser à mon sujet, parler de la "jobbeuse" que j’étais, mais dois-je vous rappeler de quand date votre dernier combat en un contre dans un grand PLE ? Dois-je vous rappeler la dernière fois que vous avez gagné un titre mondial ? Je pense que vous vous trompez de combat. Et je pense aussi que vous n’êtes que des clones de quiconque m’ayant défié. Vous répétez la même chose en essayant de construire quelque chose que vous contrôlez à peine. Parce que vous avez été si loin de ce titre pendant si longtemps que vous ne savez même plus ce qu’être une championne encoure. 

 

Deonna tourne son attention vers Bianca

 

- Bianca, quand je t’entend me parler, j’entends de la supériorité. Or, quand je te vois dans ce ring avec un arbitre, je vois de l’infériorité. Tu n’as pas confiance en toi et tu n’as pas ce qui fait pour m’arracher ce titre et ça tu l’as toujours su. Tu l’as su contre toutes tes adversaires, tu prends tes grands airs mais au fond tu n’es même pas capable de tenir face à moi sans trembler. 

 

Les deux femmes se regardent droit dans les yeux, séparées à peine par quelques centimètres. Deonna se tourne ensuite vers Bayley

 

- Et toi, je ne sais même pas ce que tu fais ici. Tu oses nous rabaisser pendant que toi.. que fais-tu depuis 6 mois ? Cachée du soleil par l’ombre d’Utami. Tu ne me fais pas peur et tu ne fais peur à personne. Tu n’es qu’une moins que rien qui a eut un peu de chance l’espace d’un soir mais tu ne vas aller nulle part. Et si tu veux mon avis.. en fait, que tu le veuilles ou non, je vais te le donner. Reprend tes affaires et va voir à Raw si l’herbe est plus verte parce qu’ici, tu n’auras JAMAIS une chance de me battre. 

 

Deonna conclut en regardant Bianca une dernière fois. 

 

- Souviens-toi que tu as choisis que les choses se passent ainsi. Il y aura des conséquences. 

 

Deonna jette son micro puis passe entre les deux femmes pour finalement quitter le ring. La tension a grimpé à son paroxysme ce soir ! Nous devrons attendre la semaine prochaine pour la suite.. 



 

« Manjushage » retentit. Syuri vêtue de rouge, offre une longue entrée au public Turc, elle va défier Jordynne Grace pour la première manche d’un Best of Five Series qui s’annonce mémorable. Syuri monte les marches trainant sa cape derrière elle et grimpe rapidement sur le coin sur lequel elle s’assoit pour observer l’entrée de Grace.  

 

C’est au tour de Jordynne Grace de faire son entrée pour ses débuts du côté de SmackDown ! Elle reçois une grosse pop de la part du public. Elle est concentrée et rentre rapidement sur le ring tout en fixant son adversaire. Après quelques secondes, l’arbitre fait sonner la cloche ! 

  

Match 1 : Best of Five Series  : Syuri vs Jordynne Grace 

 

On se cherche, on s’attrape et on y va. Syuri plonge dans les jambes de Jordynne Grace et parvient à la mettre à terre, la nouvelle catcheuse de SmackDown entoure automatiquement ses jambes autour du bassin de la Japonaise. Jordynne ne laisse pas Syuri se tortiller et se libérer, elle la met sur le ventre et se met sur elle. Syuri roule sur le côté et remet Jordynne sur le dos, Grace pousse sur ses pieds et écarte le danger. Une fois remise debout, Jordynne attrape Syuri par la tête et effectue une Headlock. Syuri pousse de toutes ses forces et la propulse, Grace prend de vitesse dans les cordes et effectue une Shoulder Tackle. Syuri se remet debout et Jordynne fonce dans les cordes dans le but d’effectuer un nouveau coup d’épaule, Syuri fait un pas de côté et l’évite. En se retournant la native du Nevada se voit infliger un High Kick, Syuri recule dans les cordes et effectue un Bicycle Kick. Le coup de pied met Jordynne à genou, Syuri lui inflige un Knee Strike et retourne dans les cordes. Jordynne se remet debout et réalise un Spinning Back Fist, Syuri désorientée subit un Scoop Slam. Elle roule dans le coin et voit Grace venir lui infliger un Corner Splash, Jordynne fait une Belly to Belly Suplex et fait le tombé, 1, Syuri se dégage. Jordynne remet ses cheveux en arrière et donne un kick dans le dos de Syuri, elle grimace. Grace la laisse se remettre debout et lui fait signe de venir, Syuri lui fait un Middle Kick et un Snapmare. Jordynne est assis et Syuri lui met un kick dans le dos en réponse à celui reçu, Grace grimace et se remet debout. Elle commence à échanger des droites. Syuri tente un Spinning Heel Kick, Jordynne suit la vrille et attrape la jambe lancée de Syuri  en la mettant sur son cou, tourne sur elle et fait une Modified Fisherman Suplex. Elle pense être en passe de remporter ce premier combat, elle fait une Buckle Bomb et effectue juste après une Discus Lariat. Elle fait le tombé, 1, 2, Syuri se dégage. 

 

Jordynne se dépêche de faire rouler Syuri près des cordes et se précipite sur le coin et fait une Vader Bomb. Syuri replis ses jambes et Jordynne s’empale dessus. La blonde roule plus loin et permet à Syuri de se redresser. Elle donne plusieurs kicks dans les jambes de Grace et se précipite dans les cordes pour un V-Trigger. Jordynne se rebelle ! Elle baisse et prend Syuri sur ses épaules et porte un Death Valley Driver express. Elle se dépêche de sauter sur le coin et fait un Moonsault. Syuri se retire et roule près du coin. Jordynne se rattrape et retombe sur ses pieds. Elle se précipite sur Syuri et se fait avoir ! Jumping Knee ! Elle titube et Brainbuster ! Grace rampe dans les cordes ! V-TRIGGER. Le coup de genou est si puissant qu’il fait chuter Jordynne à l’extérieur du ring. Syuri roule sous les cordes. Elle s’approche de Jordynne qui se redresse et se fait plaquer contre le ring par la blonde. Syuri se rebelle et échange sa place avec celle de Grace. Elle tente une chop. Grace l’évite et passe derrière elle faire une German Suplex. La nouvelle se met à hurler. Syuri a rampé contre l’escalier. Running Hip Attack dans la tête de Syuri. Le choc a rendu un bruit sec et Syuri ne bouge plus. Jordynne se dépêche de la renvoyer dans le ring monte après elle et fait une Stalling Vertical Suplex aucune réaction de la part de son adversaire inerte. Elle tente le tombé. Simplement 2. Avoir la tête en bas a surement provoqué un regain de conscience à Syuri. Jordynne se redresse et prend Syuri elle va tenter Vertebreak-Her ! Syuri se rebelle et bascule en arrière. C’est désormais Jordynne qui est sur le dos de Syuri prête à subir le Vertebreak-Her. La Japonaise ne perd pas de temps et porte la prise. Ce sursaut donne du temps à Syuri de souffler. 

 

Elle se tourne vers Jordynne près des cordes. Elle se redresse et se précipite sur elle. V-Trigger ! Cette fois Jordynne ne tombe pas à l’extérieur du ring et Syuri tente le tombé. Simplement 2 ! Syuri se dépêche de prendre le bras de Jordynne et de faire un Disarm-Her. Jordynne pivote son corps et pose le pied sur la corde. Le premier combat entre les deux femmes tient toutes ses promesses et elles se font applaudir. Syuri se redresse la première et elle porte un Kick dans la tête de Jordynne. Elle la remet debout. La blonde se rebelle et porte une chop au torse de Syuri. Elle se baisse et tente un nouveau Death Valley Driver. Syuri se débat et tombe dans le dos de Jordynne. Elle tente une Suplex. C’est bloqué. Grace passe derrière et tente une la Regal Plex. C’est contré. Syuri donne des coups de poings dans le nez de Jordynne et se détache. Elle fait un Roundhouse Kick. Elle attrape la tête de Grace qu’elle baisse et lui relève les bras. PEDRIGREE ! Elle se dépêche de tente le tombé ! 1 !! 2 !!! Simplement 2 !!! Syuri reste allongée déçue du dégagement et épuisée du rythme effréné du combat. 

 

Elle se redresse en première et commence à mettre plusieurs Knee Strikes dans la tête de Jordynne. Elle s’arrête un moment pour aller porter le Syu Sekai et se rend compte que Grace a toujours les yeux grand ouvert. Elle change d’avis et reporte un puis deux Knee Strike ! Le dernier est bloqué par Jordynne. Syuri tente un Monkey Flip. Grace atterrit debout et Syuri se précipite sur elle. Jordynne se décale et fait son Juggernaut Driver. Elle tente le tombé ! 1 !! 2 !!! 3 !!!! 

  

Vainqueur : Jordynne Grace 

 

Jordynne Grace remporte la première manche. Elle se redresse triomphante ! Elle veut aller féliciter son adversaire. Syuri quitte le ring. Elle est frustrée. Un moment d’hésitation et Jordynne Grace la saisit pour gagner le combat. La japonaise ne décolère pas elle prend une chaise à côté de la cloche. Jordynne prend peur et sort du ring vers la rampe. Elle n’a rien à craindre Syuri explose la chaise par terre et la jette plus loin c’est sa manière d’évacuer la frustration. Jordynne en haut de la rampe lève le bras. 

 



 

Après la courte page de pub, nous retrouvons Miyu Yamashita, munie d'un micro, au centre du ring. Elle semble souriante, ce qui en étonne certains suite à l'attaque subite il y a deux semaines. 

  

- Ceinture, ou pas ceinture. Force est de constater que Miyu Yamashita aura toujours cette cible dans le dos. Vous l'avez vu la semaine passée. Julia Hart reste obsédée par Miyu Yamashita. Utami Hayashishita reste obsédée par Miyu Yamashita. Deux de mes plus grandes rivales, qui au terme, vont se dresser l'une contre l'autre, parce qu'il n'y a qu'une seule Miyu Yamahista.. et deux échecs désespérés.  

  

Elle en sourit en s'approchant des cordes, regardant la caméra centrale. 

  

- La semaine dernière, je me suis posée en retrait. J'ai observé. Et j'ai vu. Oh que j'ai pu voir. Elles perdent absolument tout de vue, pour faire de moi leur priorité. Elles sont prêtes à se mettre sur la gueule, pour Miyu Yamashita. A tel point qu'elles en oublient de juste demander pourquoi. Pourquoi je leur ai coûté ces opportunités... Et bien tant pis, si personne ne veut savoir.. 

  

Elle fait mine d'hausser les épaules, puis sourit. 

  

- .. dans ce cas je vais juste prendre plaisir à vous détruire, toutes les deux, et me débarrasser de- 

 

Miyu Yamashita n’a pas le temps de finir sa phrase, elle est interrompue par la musique de Utami Hayashishita !! Le public pop, excité de voir un nouveau face à face entre les deux japonaise. La Red Queen à le visage fermé et descend rapidement la rampe pour se retrouver sur l’apron. Les deux se fixent. Le public scande “Holy Shit ! Holy Shit !”. Après quelques secondes, Utami entre sur le ring !...Mais les lumières s’éteignent !! Tout le monde est dans l’incompréhension, et enfin elles se rallument...Julia Hart est sur le ring entre les deux femmes !! Le public pop d’excitation, mais des hués se font ensuite entendre contre Julia. Les 3 femmes se regardent, Utami demande des explications à Julia et lui dit de partir, c’est à son tour d’avoir Miyu. Julia n’est pas de cet avis, et les deux femmes s’embrouillent rapidement comme la semaine dernière. Miyu s’apprêtent à intervenir, mais se fait soudain mettre au sol par une Double Clothesline de Julia et Utami ?! Elles se regardent, et commencent à faire pleuvoir les coups sur la Pink Striker au sol !! On dirait la haine mutuelle pour Miyu permet à Julia et Utami d’être sur la même longueur d’onde. Des hués se font entendre de plus en plus fort. Julia et Utami ricanent. La blonde demande à Utami de relever leur rivale. La foule commence à s’agiter, scandant le nom de Miyu, mais rien ne semble arrêter ses agresseuses. Puis, la musique de Becky Lynch retentit dans l’arène, déclenchant une réaction immédiate du public. 

  

Becky Lynch surgit en courant vers le ring! Elle grimpe sur le bord du ring et saute à l’intérieur pour attaquer immédiatement Julia Hart, la repoussant violemment avec des coups de poing. Elle envoie Julia contre les cordes avant de lui asséner un Bexploder Suplex ! La foule l’encourage. Utami tente de s’en prendre à Becky par derrière, mais celle-ci réagit rapidement, lui attrapant le bras pour lui appliquer un Dis-arm-her. Utami la contre, elle la repousse fortement. Elle fonce sur Becky Lynch qui se baisse rapidement et Miyu porte un Skull Kick sur Utami!! Miyu, récupérant petit à petit, regarde Becky. Un regard de gratitude et de respect s’échange entre elles, et Miyu s’avance pour aider Becky à repousser Julia Hart, qui essaie de se relever. Elles parviennent à l’envoyer à l’extérieur du ring!! Les deux femmes se tiennent côte à côte, en se regardant, tandis que la foule acclame ce sauvetage inattendu. 




 

Dans l’obscurité presque totale, un silence pesant règne, seulement brisé par le grincement lointain d’une porte rouillée et des bruits étouffés. L’air est lourd, une tension palpable flotte dans l’atmosphère, créant une sensation d’imminence, de danger. Des aboiements résonnent soudainement, puissants et déchaînés, brisant le calme. Derrière des grilles métalliques, des chiens enragés se battent contre leurs chaînes, hurlant de rage, montrant leurs crocs comme s’ils étaient prêts à dévorer quiconque s’aventurerait dans ce domaine sombre. La caméra suit lentement, capturant l’intensité des regards féroces des animaux qui semblent flairer la moindre faiblesse. 

  

Chaque pas du caméraman résonne dans cet endroit dévasté, comme une alerte. Il continue son chemin, lentement, jusqu’à ce qu’il aperçoive enfin une silhouette imposante dans la pénombre. Une silhouette familière… Bron Breakker. Son corps massif se découpe dans l’obscurité, son regard féroce scrutant l’horizon. Il dégage une aura de confiance, comme un prédateur qui sait que la proie n’a aucune chance. Il est l’apogée de la force et de la domination.  

  

Les aboiements se font plus insistants, mais il ne s’en préoccupe même pas. Il fixe l’objectif de la caméra, ses yeux brûlant d’une détermination inébranlable. 

  

  

— Ce lieu… cette arène, tout ici n’est qu’un terrain de chasse pour des fauves enragés. Mais je ne suis pas un simple animal. 

  

Il marque une pause, un sourire en coin, presque imperceptible. 

  

— Je suis celui qui va traquer et éliminer tout ce qui se dresse sur mon chemin.  

  

Il avance d’un pas sûr, sa silhouette imposante se projetant contre les murs ternis du lieu. L’intensité de sa présence grandit à chaque mouvement. Il ne craint ni les chiens ni l’obscurité qui l’entoure. Il est plus grand que tout ça. 

 

— L’Elimination Chamber est là où je vais prouver ma domination. Là où je vais détrôner tous ceux qui croient qu’ils ont une chance contre moi. Dommy Guerrero, je ne suis pas impressionné par ton nom. Solo Sikoa, ta puissance brute ? Je l’ai déjà vue et elle ne me fait pas trembler. Tommaso Ciampa, ton expérience ne pourra pas te sauver cette fois. Austin Theory, tu n’es qu’un gamin qui ne sait pas à quoi il s’attaque. Et Braun Strowman… tu es grand, mais je suis plus fort, plus rapide, plus déterminé. Alors vous pouvez tous penser que vous êtes prêts, mais vous allez échouer. Aucun de vous ne m’arrêtera. Ce n’est pas un simple match… c’est un massacre. Et quand la poussière retombera, c’est moi qui serai encore debout, dominant, victorieux. Vous allez apprendre à quel point il est dangereux de se frotter à l’avenir du catch. Parce que je suis cet avenir.  

  

Un silence lourd pèse, avant que sa voix ne résonne à nouveau. 

   

— Vous pouvez tous vous préparer à m’affronter… mais vous allez tous échouer. Ce n’est pas une chambre d’élimination. C’est ma chambre de domination. Et je vais y régner. Je suis le War Dog.  

  

Il tourne les talons et disparaît dans l’obscurité, laissant derrière lui un lourd sentiment de menace, comme si tout était déjà décidé. Les aboiements des chiens se font plus forts, mais plus lointains, comme si même eux, ils avaient compris que la bête qu'ils étaient censés affronter ne venait pas d’ici. 



 

Io Shirai est reçue par Cathy Kelley pour une interview. 

  

-    Bonsoir Io, vous vous êtes qualifié pour Elimination Chamber la semaine dernière en battant Jade Cargill, elle qui vous avait attaqué la semaine précédente, une réaction ? 

  

Io commence à ricaner.  

  

-    Je l’avais prévenu, elle a voulu marquer son territoire, mais elle n’a fait que décupler ma motivation, et on l’a vu lorsqu’il faut combattre à la loyale, il n’y a pas meilleur que Io Shirai et ce n’est pas Jade Cargill qui dira le contraire. Le talent ne s’achète pas avec des séances de musculation, elle a encore beaucoup à faire pour prétendre à être une catcheuse importante. 

  

-    Vous allez entrer dans l’Elimination Chamber pour tenter de devenir la nouvelle championne TBS, qu’avez-vous à dire sur les personnes actuellement qualifié ? 

  

-    Si j’ai bien suivi Raw, Raquel Rodriguez et AJ Lee se sont qualifié en plus de Kris Statlander. Ce n’est pas avec ça que je devrais m’inquiéter. 

  

-    Et à SmackDown, Lyra Valkyria s’est déjà qualifiée tandis que Giulia et Stephanie Vaquer s’affronteront ce soir pour obtenir la dernière place. Qu’importe la gagnante, la cage sera remplie de catcheuses talentueuses. 

  

-    Je ne sais pas qui gagnera le combat entre Giulia et Vaquer, mais ce que je sais, c’est que j’ai déjà battu les deux femmes, je n’ai aucune préférence, je laisse la gagnante s’imaginer que remporter ce combat fera d’elle la favorite, mais il n’y a pas de favorite quand la Genius of the Sky est présente, hormis elle. 

  

-    Et Lyra ? 

  

-    Une brebis en fin de vie. 

 

La question de Cathy Kelly n’est pas sans fondement puisqu’au milieu de l’interview, sans que Io ne le sache, Lyra Valkyria s’est discrètement placée dans le dos de Io de manière à entendre ce qu’elle avait à dire à son sujet. 

  

-Une brebis en fin de vie, une allégorie intéressante, cependant erronée. 

  

Lyra Valkyria vient se placer face à Io Shirai

  

-Ce discours se tenait s’il avait été prononcé il y a quelques semaines, aujourd’hui, il n’est plus pertinent, me juger vous pouvez, me critiquer vous devez, m’acclamer vous ferez, dès lors qu’à la fin d’Elimination Chamber, triomphante et fière, je soulèverai la ceinture TBS, continuant à mettre en avant cette belle ceinture comme Roxanne Perez l’a fait auparavant. Je ne suis plus cette personne fragile que l’on moque sans retenue, je suis plus forte, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour remporter ce combat et ce n’est certainement pas toi qui m’en empêcheras. 

  

La confrontation entre Io Shirai et Lyra Valkyria se conclut par le départ de l’Irish Bird



 

Nous nous retrouvons dans la loge de la Bloodline, une lumière rouge se dégage en fond et l'atmosphère y est plus obscure. Solo est assis sur une chaise de bureau et ses deux frères se placent derrière lui. Sikoa soupire un grand coup puis prend la parole : 

  

- Elimination Chamber, la structure la plus dangereuse du business comme on l'appelle généralement...Mais savez-vous ce qui peut être plus dangereux ? Un homme qui n'a rien à perdre...Un homme qui est en cage et qui a une tonne de fureur à lâcher ! 

  

Solo prend son temps puis tape sur la table avant de reprendre : 

  

- Trop de laisser aller, trop d'irrespect envers le seul et unique Tribal Chief de l'E-WWEF...Solo Sikoa a laissé trop de manque de respect et d'opportunités passer, il est de mon devoir d'honorer ma famille, mon sang, MA BLOODLINE ! 

  

Il passe une main sur son visage puis respire quelques secondes avant de reprendre la parole : 

  

- C'est pourquoi à Elimination Chamber je me dois de remporter ce titre et ajouter le US Championship à nouveau à mon palmarès au détriment de tous ses adversaires incompétents et incapables de voir qui tient les rênes de cette compagnie 

  

Les Usos hochent la tête et lèvent le doigt à l'unisson avant que le Tribal Chief ne reprenne la parole : 

  

- Et pour se faire, je vais briser des rêves et des carrières et vous pourrez enfin mettre du respect sur mon nom et me reconnaître en tant que Tribal Chief ! Gardez les yeux ouverts et le doigt levé quand mon nom apparaîtra car il sera désormais synonyme de destruction et de Street Champ ! 

  

Solo lève ensuite le doigt puis viens murmurer : 

  

- Acknowledge Me ! 

  

Il frappe la caméra qui tombe sur le sol et les images se coupent sur ça. 



 

Une vidéo est diffusée sur le titantron. Les images cryptiques défilent avant de montrer un manoir. C'est un lieu familier, qui a connu une guerre entre deux équipes, Claymore Express et les propriétaires des lieux... Nous voilà dans le manoir du Midnight Syndicate. Dehors, la nuit règne et seul une faible lueur perse à travers une fenêtre. La caméra s'en approche avant de pénétrer dans la demeure. 

Nous voici dans une grande salle de réception, éclairée par quelques bougies, avec une grande table entourée de chaise. Une demi-douzaine en tout. Chacune de ces chaises semblent occupée par une silhouette encapuchonnée de noire. Trois autres, debout, sont reconnaissables. Il s'agit de Cora Jade, Erick Rowan et Malakai Black. Les débats de cette assemblée, toujours en cours, semblent être vifs L'une des silhouettes gronde d'un air véhément : 

- Malakai est accusé de parjure. Il doit être détruit, banni et disparaître. Car telle est Sa Loi ! Son Jugement ! On ne peut laisser un hérétique, un incroyant poursuivre impunément son chemin... C'est ainsi, Mouton Blanc

Certains de ses voisins acquiescent, en accord avec ce jugement. Rowan frappe du poing sur la table : 

- Malakai est ici ! C'est un membre du Midnight Syndicate comme toi et moi. Alors aies le courage de t'adresser directement à lui lorsque tu prononces de telles accusations ! 

L'autre ricane : 

- Oui, c'est un membre du Midnight Syndicate, comme tu l'as dit. Mais ça n'est aucunement un maître du conseil. Il ne peut y participer. 

Rowan fulmine, tandis que le principal concerné serre les dents. Rowan renchérit : 

- Malakai est un plus qu'un frère d'armes ! Et il est plus légitime que toi dans ce Syndicat. Lui, il se bat réellement en Son Nom. Et je ne vous ai pas convoqué pour le traîner à la potence ! 

- Ah oui ? Et qu'attendais-tu alors ? 

Malakai Black s'adresse à Rowan : 

- Laisse tomber... Merci beaucoup pour tout, mais c'est fini... 

Rowan ne l'écoute pas et renchérit : 

 

- Tu le sais toi-même. The Midnight Syndicate perd du terrain. On ne peut poursuivre ainsi. Black peut être la solution. J'en fais le serment. Envoyons le en missionnaire. Je sais qu'il saura agir selon Sa Volonté. Qu'il s'éloigne juste du Midnight Syndicate.  Il prend une inspiration, et avec émotion ajoute : 

- Malakai est mon frère. Et il est hors de question que je mène une guerre contre un frère... Et encore moins... Que j'en perde encore un autre. Je vous en conjure. Faite moi confiance. Confiez-moi son sort. Je suis prêt à mettre ma propre place en jeu. Cette annonce semble faire beaucoup de bruit dans l'assemblée. Cora et Malakai semblent complètement interloqués. La silhouette en face ricane : 

- Oh ? Ta place ? Intéressant... Mais cela va être à nous d'en décider...  Leurs échanges sont alors brouillés avant que la diffusion ne soit coupée, laissant le public complètement pantois suite à cet échange. 



 

 

L’arène est plongée dans une semi-obscurité. Un silence s’installe jusqu’à ce qu’un projecteur illumine lentement la scène. Tommaso Ciampa est là, seul, au centre du ring, vêtu d’une veste en cuir noir , un micro en main. Il ferme brièvement les yeux, laissant les acclamations venir avant d’approcher le micro de ses lèvres. 

  

- Comme je vous ai déjà dit plusieurs fois, il me manque quelque chose pour pouvoir rendre les gants. Un dernier chapitre à écrire. Une ultime conquête avant de poser mon sac, regarder derrière moi et me dire… mission accomplie. Dans quelques jours, je vais entrer dans cette Elimination Chamber, et je ne vais pas simplement survivre, je vais dominer. 

  

Il baisse légèrement le regard, posant une main sur son torse, avant de reprendre d’un ton agressif  

  

- Austin Theory se pavane avec ce titre comme s’il était le roi du monde. Il s’entoure de parasites qui gonflent son ego, qui lui murmurent à l’oreille qu’il est intouchable. Mais laisse-moi te dire une chose, Austin… je ne suis pas comme cette fraude Solo Sikoa, ou encore moins comme ce mongole de Braun Strowman qui n’a même pas le courage de se battre. Je ne suis pas l’un de ces gamins qui rêvent de leur premier grand moment. Oui Bron Breakker, je parle bien de toi. Quant à toi Dom, je vais te montrer à quel point c’est grave de manquer de respect à son propre sang. Bref, je dis ça pour vous faire comprendre qu’absolument personne ne m’impressionne dans cette cage car je suis Tommaso Ciampa ! Je suis celui qui a transformé Wrestlemania en champ de bataille lors de mon combat face à Jay White. Celui qui a battu le champion World Heavyweight au plus long règne, celui qui pris des coups que personne d’autre ne pourrait encaisser et qui s’est relevé encore, et encore, et encore. Tu veux savoir pourquoi ? 

  

Il pointe son propre crâne. 

  

- Parce que je suis plus intelligent que vous . Parce que je suis plus vicieux que vous. Parce que je suis plus fort que vous ! 

  

Un frisson parcourt la foule alors que Ciampa marque une pause avant de reprendre  

  

  

- Quand la cage se refermera, quand les cloches résonneront… quand vos corps s’écraseront contre l’acier, vous comprendrez. Vous comprendrez tous. Vous verrez pourquoi Tommaso Ciampa est une légende vivante. Pourquoi ce dernier run est destiné à être gravée dans l’Histoire. 

  

Il tourne lentement sur lui-même, regardant l’arène en ébullition, fixant la caméra comme s’il regardait directement ses adversaires. 

  

- Et la prochaine fois que je prendrai ce micro, la prochaine fois que vous entendrez ma voix raisonner dans cette arène.. 

  

Il prend une profonde inspiration. 

  

- Le titre des États-Unis sera autour de mes hanches. Et je serai officiellement dans le cercle fermé des Grand Slam Champion. Alors un conseil… mettez du respect sur mon nom 

  

Une belle ovation apparaît . Ciampa laisse tomber le micro, réajuste sa veste et quitte le ring. 



 

La musique de Seth Rollins retentit dans l’arène sous un immense BURN IT DOOOOOWN ! Rollins arrive sur le stage d’entrée en jouant avec le public pour les inciter à chanter plus fort. Il prend la pose sur le titantron avant de descendre la rampe en rigolant toujours plus fort. Il monte sur les escaliers et rentre dans le ring en étant acclamé par le public. La foule n’arrête pas de chanter et Seth Rollins récupère le micro en souriant toujours plus. Mais il prendra la parole au bout de quelques instants. 

  

- Jay White est un lâche. Il est une version hideuse de moi-même. Envoyer ses gars pour faire le sale boulot à sa place je connais , j’ai été comme ça quelques années auparavant mais je n’arrivais plus à me regarder dans le miroir. J’avais la gloire et les titres mais au fond de moi j’ai tout laissé derrière moi pour devenir une version de moi même que ça soit dans le ring ou en dehors avec ma fille que j’aime plus que tout au monde. White m’a passé à tabac la semaine dernière avant que ces larbins n’aille en quelque sorte appeler les champions par équipe. J’ai un problème avec lui et avec Zilla et Jacob alors pourquoi pas régler tout ça dans un match Tag Team 3 contre 3 ? Ça vous chauffe ?!  

  

La foule scande des Yes à plusieurs reprises avant que Seth Rollins ne reprenne la parole  

  

- Peut être une prochaine fois, je vais laisser les champions leurs mettre une bonne correction et moi j’irais m’occuper de White. Je vais me venger de ce qu’il m’a fait. Ce sale coup de traite, pour quoi il l’a fait dans mon dos ? Car c’était plus simple pour lui. Écoute moi bien mon gars , ton délire va très vite s’arrêter. Switchblade ? Mon cul ouais ! Hahahahahahaha 

  

Seth Rollins ne peut s’empêcher de rire dans le micro pendant plusieurs secondes. 

  

- Je vais terminer ton temps ici de la plus brutale des façons. Ta voulu jouer avec moi ? Moi je veux pas jouer avec toi , le seul truc que je veux c’est redevenir un champion , retrouver les hauts de cartes. Les Main Event car c’est là où je suis sensé être ! Je vais me battre de toute mes forces , je vais me saigner dans ce ring , j’irais tôt ou tard décrocher l’opportunité que je veux depuis Summerslam ou j’ai échoué. Alors White YOU KNOW WHAT ?! Toi et moi dans un ring la semaine prochaine ! Seth Freakin’ Rollins vs Jay White ! Tout se terminera la semaine prochaine. Bye bye Bitch ! Hahahahahahaha. 

  

Seth Rollins lâche son micro avant de rire. Sa musique se lance et ce dernier descend du ring pour taper dans les mains du public avant de remonter la rampe. 



 

Le titantron s’allume et nous sommes devant le manoir des Guerreros. Quelques plans de coupe nous montrent le bâtiment jusqu’à y entrer. Nous voyons une table avec un verre de whisky, la cheminée puis un manteau de fourrure, jusqu’à nous montrer Dominik Guerrero, la tête collé au mur, sous la douche. Dom regarde dans le vide et prend la parole. 

  

— La structure la plus sans pitié du divertissement sportif… 6 tonnes d’acier, 4 cellules… tout cela me parle.  

  

Dom se tourne et avance jusqu’au lavabo, où il s’appuie pour se regarder dans le miroir. 

  

— J’ai connu la prison, le véritable enfer. J’ai été enfermé avec des tueurs, violeurs, de véritables monstres. Alors ce n’est pas un monstre dépressif, une V2 pathétique de son cousin, un mannequin insupportable, un chauve détraqué et un caniche en rute qui vont me faire peur. Je ne reculerai devant rien. Certains me voient comme le maillon faible de ce match, mais j’ai l’habitude. Je suis The Ultimate Underdog. Mais me sous-estimer vous mènera à perte, comme cela a été le cas pour John Cena, Finn Balor ou encore Bryan Danielson.  

  

Il se tourne maintenant vers la caméra. 

  

— J’ai accompli mille et une chose ici, il ne manque que l’or. Et j’ai suffisamment attendu, mon heure est venue, je le sens, je le sais. Et dans 9 jours, vous aussi…vous le saurez. J’vais vous montrer c’est comment. 

  

La caméra se coupe sur ces mots. 



 

Au retour de la pub, nous pouvons apercevoir des champions au centre du ring. Et ce ne sont pas n'importe qui, ce sont Los Reyes Del Dragon ! Cependant quelque chose va changer ce soir puisque ce n'est pas Rey qui va prendre la parole en premier mais bien Dragon Lee

  

- La semaine dernière, dans ce ring, il y a eu deux personnes qui ont déclarés vouloir nos titres pour construire un héritage plus respectable que les Usos. Deux personnes qui sont de la même famille que les Usos mais qui ne sont pas de leur niveau ! C'est bien, Jacob et Zilla, vous avez battu Seth Rollins mais vous étiez en supériorité. Ça sera différent si vous voulez ces titres parce que nous serons à égalité et là, vous aurez du répondant à chacune de vos attaques ! On a déjà battu les Usos et on vous battra aussi ! Vous pensez être les plus forts de votre famille et bien, on a hâte de voir ça parce que pour l'instant, les Usos restent plus forts que vous !  

  

Rey ne va pas rester au centre de ce ring sans rien faire alors il prend la parole. 

  

- Ce que mon partenaire veut dire, c'est qu'on accepte votre challenge et qu'on va défendre ses titres contre vous pour enfin en finir avec cette soi-disante Bloodline. Nous aurons un combat de culture entre Samoans et mexicains pour ces titres et c'est comme ça qu'on verra quelle culture est la meilleure. Et quand on vous aura battu alors vous pourrez retourner vous entraînez avec les Usos pour espérer un jour être meilleur qu'eux et peut-être avoir une nouvelle chance pour ces titres. On verra bien d'ailleurs dans ce combat si vous réussirez à élever votre jeu parce que de toute façon, si vous ne le faites pas, vous partez perdants ! 

 

“TASI-LUA-TOLU-FA…TU”  

 

La salle vire au rouge à la fin de ses mots en samoans, à chaque cri tribal des flammes jaillissent. Les deux Fatu arrivent sur le stage d’entrée puis s’arrête en haut de la rampe. The Samoan WereWolf prend la parole en premier.  

 

- Eh toi le fossile compare nous encore une fois à la Bloodline et mon gars Zilla va t’arracher le crâne avec son pouce. Compte à toi Dragon Lee la seul raison de ta réussite c’est le fait que tu sois Rey Mysterio mais en calbard. On pourrait passer tout le show a vous cook comme ça mais ça n’a aucun intérêt. 

 

Zilla attrape le micro des mains de son partenaire.  

 

- La seule raison pour laquelle on est encore en haut de cette rampe c’est tout simplement parce que pour cette semaine Kurt Angle souhaite vous protéger de nous. Il fait pas la même erreur que vous, il sait très bien qu’on est au-dessus des Usos, on est plus violent, plus dangereux. Partout par où on est passé on est ressorti vainqueur et le nom Fatu a brillé. Maintenant qu’on est dans la plus grande entreprise de catch on va prouver qu’on est pas des floppeurs. Jacob Fatu conclu le segment.  

 

- Les Fatu contre Los Reyes au Chamber. Faites des photos avec ses titres car vous allez plus les revoir. On débarque pour mettre de la lumière sur cette division par équipe. 

 

Les Fatu font le Gun’s Up alors que les champions brandissent leur titre. 



 

WILD THING retentit dans l'arène de Smackdown ! Plusieurs secondes passent et un homme déboule des trbunes les descendants très rapidement il s'agit du Lunatic Fringe JON FUCKING MOXLEYYYY ! Il passe par-dessus la barricade et rentre rapidement dans le ring il dégage rapidement sa veste qu'il jette en dehors du ring puis piétine dans le ring chaud comme la braise il semble plus que prêt ! 

 

"RISE FOR THE NIGHT" retentit maintenant ! C’est au tour de Damian Priest de faire son arrivée sous les huées de la foule. Toutefois, Priest n’est pas seul. Andrade est juste à côté de lui. Damian a également un micro à la main. Il observe la foule puis interrompt son entrée. 

  

- Navré de couper ce moment mais j’ai quelques informations qui méritent votre attention et plus particulièrement la tienne, Jon

  

Priest sourit. 

  

- Comme tu le sais, tu as accepté que ce match soit un Lumberjack Match. Malheureusement pour toi, tu aurais dû demander qu’il y ait un contrat. Mox, je te l’ai dit, tout le monde a un prix. Et tu ne te rends pas compte que tout ce qui t’entoure est corrompu quand tu affrontes La Sombra..  

  

Priest regarde Andrade. Les deux hochent la tête et El Idolo se dirige vers le ring. Il est ensuite suivi des autres bûcherons. Stephanie Vaquer, les Luchas Bros, Legado Del Fantasma, et d’autres noms bien connus du public. Mox commence à comprendre ce qu’il se passe.  

  

- J’espère que tu es prêt pour ce qui va se passer, Mox.. parce que tu ne ressortiras pas de ce ring en un seul morceau. 

  

Damian balance son micro et sa musique reprend. Il se dirige à son tour vers le ring et passe parmi les bûcherons pour finalement faire face à Mox dans le ring. 

 

DING DING DING  

  

  

Moxley fait face à Priest qui lui se tourne vers Andrade en souriant sadiquement, mais tout à coup Moxley fonce sur Priest et l'embroche dans le coin avant de lui envoyer une énorme série de droite dans la mâchoire puis de saisir la tête de Damian et de l'écraser dans le coin a plusieurs reprises puis Moxley garde la tête de Priest et se dirige vers un autre coin où il répète les mêmes étapes avant de le faire sur les deux autres coins également ! Priest ne répond pas il est surpris dans ce début de match , Moxley finit par porter une Snap Suplex au milieu du ring puis il se relève rapidement et pose face au public qui encourage The Lunatic Fringe ! Priest est complètement désorienté, Mox le relève par les cheveux puis il envoie une grosse gifle a Priest qui se réveille soudainement puis Mox gueule a son adversaire 

 

- RÉVEILLE TOI, VIEN TE BATTRE ! FRAPPE MOI ! 

Priest n'attend pas ni une ni deux puis il envoie un gros Forearm Smash dans le visage de Moxley avant de le soulever rapidement pour un Bodyslam puis il relève son adversaire à qui il envoie plusieurs Headbutt dans le crâne ! Priest sourit sadiquement et regarde les bûcherons à l'extérieur puis il attrape Moxley par le cou puis il le jette par-dessus la troisième corde au milieu de tous les bûcherons ! Les bûcherons ne perdent pas de temps à se jeter sur lui pour l'attaquer avec des coups mais ils remettent rapidement Moxley dans le ring , Priest s'approche en rigolant puis Mox lève la tête et sourit également à Priest avant de lui dire 

 

- C'est tout ? Tu penses que je vais fuir un 1 vs 20 ? Vous y passerez tous ! 

 

Priest envoie une gifle a Mox au sol et le relève puis il retente de balancer Moxley dehors mais ce dernier contre et saute le genou levé, JUMPING KNEE STRIKE dans la mâchoire de Damian Priest ! Priest recule dans un coin sonné suivi de près par Moxley qui enchaîne un combo Forearm/Atemi sur Damian Priest ! Il soulève par la suite Priest en le plaçant sur la troisième corde et monte avec celui-ci pour tenter une DIVING BUTTERFLY SUPLEX ! Priest bloque et envoie plusieurs droites a Moxley dans l'abdomen puis il place la tête de Moxley entre ses jambes avant de le soulever puis il saute DIVING POWERBOMB ! Moxley s'explose le dos sur le sol du ring, Priest tente le tombé 1 ! 2 ! DÉGAGEMENT DU LUNATIC FRINGE ! 

 

Priest tape sur le ring, énervé. Andrade lui ordonne aussitôt de ne pas se laisser aller et de se reprendre. Damian acquiesce et relève Mox qu’il envoie dans le coin. Il le passe alors à tabac puis le fait voler à l’autre bout du ring. Mox rampe vers les cordes et se relève rapidement grace à elles. Il veut retourner à l’assaut sur Priest mais ce dernier l’accueil avec une Big Boot ! Damian regarde alors à l’extérieur et parvient à renvoyer Mox à l’extérieur ! Ni une, ni deux, les bûcherons le passent à nouveau à tabac. Ils le ramènent ensuite dans le ring. Priest tente un tomber, 1…2.. dégagement net ! Il relève Mox et l’envoie dans le coin. Corner Clothesline ! Non ! Mox esquive ! Il tente un roll-up, 1..2.. Dégagement ! Il essaie ensuite son Paradigm Shift ! Priest le repousse ! Elbow Smash ! Il attrape Mox et effectue un Biel pour l’envoyer à l’autre bout du ring à nouveau. Il attrape ensuite Mox à la gorge, prêt à porter son South of Heaven ! Mox lui met un coup de pied dans l’abdomen qui le plie en deux. Il enchaine avec une Snap Suplex ! Non ! Priest le repousse à nouveau. Roundhouse Kick ! Mox rebondit contre les cordes. LARIAT ! Priest contre en SPINEBUSTER ! Il lui rive les épaules, 1…2.. DÉGAGEMENT ! Priest le travail alors au corps tandis qu’il est au sol. Il compte infliger le plus de dégâts possibles à son adversaire. Mox fait de son mieux pour parvenir à se relever. Il parvient finalement à faire passer Priest par-dessus lui. Ce dernier se retourne et revient à l’assaut, Mox l’accueil, EXPLODER SUPLEX ! Priest roule à l’extérieur. Les bûcherons le regardent puis se reculent. Il ne risque vraiment rien. Mox en profite et décide de se sacrifier. SUICIDE DIVE ! Aussitôt-touche-t-il le sol qu’il se fait sauter dessus par les bûcherons. Mox parvient à en repousser la majorité mais Stephanie Vaquer lui envoie un Thurst Kick qui le sonne net. Elle le renvoie ensuite dans le ring ainsi que Priest. 

 

Ce dernier reprend son souffle à son aise. Mox reprend peu à peu ses esprits. Il se relève. Priest lui met un coup de pied dans l’abdomen et le porte en position de Razor’s Edge ! Mox parvient à s’en défaire et pousser son adversaire contre les cordes. Dropkick ! Il reprend son souffle à nouveau. Il fait passer la tête de Priest entre ses jambes. GOTCH PILEDRIVER ! NON ! PRIEST GARDE SES JAMBES DANS SES MAINS. ALABAMA SLAM ! Damian l’attrape ensuite par la gorge et enchaine avec un Military Press. Damian reste assis par terre. Vaquer et Andrade le conseillent au mieux pour faire souffrir ET gagner ce match. Les trois échangent dans un dialecte hispanique commun. Priest relève Mox et l’emmène sur la troisième corde. Il lui envoie plusieurs droites puis grimpe, prêt pour une Superplex ! Mox ne pars pas. Il retient Priest tout en haut. Les deux échangent coups pour coups mais Jon parvient à prendre l’avantage. Or, il ne bouge pas. Il tente malgré tout de soulever Priest. Il finit par y parvenir ! Il porte une Superplex sur les bûcherons ! Tout le monde s’écroule sous le choc ! La foule éclate et applaudit le magnifique mouvement ! Mox ne perd pas de temps, il ne comprend pas tout. Il ramène Priest dans le ring et rampe à son tour.. 

Mox se laisse tomber sur Priest et fait le tomber..1….2… DÉGAGEMENT ! Priest s’extirpe à temps ! Les deux hommes reprennent leur souffle respectif. Ils finissent par ramper jusqu’aux cordes. Une fois debout, ils ne perdent pas de temps avec un face à face et se jettent l’un sur l’autre. Mox essaie de suite son Paradigm Shift ! Priest le repousse et l’attrape à la gorge ! SOUTH OF HEAVEN ! NON PLUS ! Mox le repousse. Priest lui met une violente droite. Mox rebondit contre la deuxième corde, LARIAT ! PRIEST CONTRE EN URANAGE ! Le dos du Lunatic Fringe s’éclate au sol. Priest peine à se relever puis relève Mox. Il tente à nouveau son Razor’s Edge mais Mox parvient à gigoter pour empêcher son adversaire de porter la prise. Jon finit sur l’apron. Il met un coup de coude à Damian qui le sonne complètement. Il s’apprête à revenir dans le ring mais Andrade lui attrape la jambe et le fait tomber tête la première ! Il enchaine avec son Spinning Back Elbow puis renvoie Mox dans le ring ! Priest réagit aussitôt, Mox s’est fait avoir ! Il le porte sur ses épaules.. RAZOR’S EDGE ! Mais priest n’a pas fini. Il l’attrape à la gorge et le relève pour le clouer sur place, SOUTH OF HEAVEN ! Le tomber ! 1…2… et 3… Damian Priest l’a fait. Il vient d’annihiler Jon Moxley.. andrade et Stéphanie vaquer le rejoignent sans plus attendre. Ce soir, La Sombra ressort victorieuse. Les trois se relèvent ensemble et posent fièrement sur la dépouille de Jon Moxley, vaincu ce soir par Damian Priest mais surtout, abattu par La Sombra..




 

Une vidéo est jouée, on se retrouve embarqué dans les bois et une voix nous parle. 

  

"Vous vous souvenez de ces bois ? C'est l'endroit où j'ai l'habitude de venir depuis une bonne année quand je suis loin des rings." 

  

La caméra est maintenant dans une cabane, c'est Braun Strowman qui y fait face. 

  

Braun Strowman : "Cette cabane, ce bois, ce lieu, c'est là que Bray Wyatt m'avait emmené le jour où je l'ai rencontré et quelle route on a fait depuis. Maintenant il n'est plus là et depuis, j'essaye par tous les moyens de lui faire honneur, de montrer que ce qu'il m'a appris sert à quelque chose mais non." 

  

L'écran se noirci et la porte de la cabane se ferme avec Braun qui va dehors près du feu de camp qui brûle depuis de nombreux mois. 

  

Braun Strowman : "Ce feu de camp, celui que j'éteins à chaque entrée au ring, à chaque match. C'est la haine et le désespoir qui brûlent en moi mais depuis le Climax, ce feu ne s'est plus jamais éteint comme je le voudrais. Braun Strowman rimait il fût un temps avec des valeurs nobles voir avec la peur mais maintenant mon nom ne fait que rimer avec l'échec, la déception, la tristesse. Le Rumble : échec, le Climax : échec, mes chances aux titres : échec. J'aimerais dire que dans l'Elimination Chamber, je terminerai la carrière de cinq autres hommes, etc. Mais la seule chose que je finirai c'est, au mieux ma carrière et au pire ma v........non oubliez ça, rendez-vous dans la cage." 

  

Braun éteint sa caméra et c'est tout ce que l'on obtiendra de lui. 



 

La salle se retrouve dans le noir complet. Les premières notes de "Go Tells Aunt Rhody" résonnent et glacent le sang. Puis un spot de lumière bleue pointe le haut de la rampe... Laissant voir Malakai Black assis en tailleur, avec sa veste en cuir, une capuche sur la tête et un crâne d'animal en guise de masque. La musique continue un peu et un nouveau spot de lumière, jaune celui-ci, pointe le haute de la rampe. On voit maintenant The White Sheep Erick Rowan avec son masque, faiblement éclairé, debout derrière The Demon Malakai Black, les bras écartés en prière et le regard vers le ciel. Un autre spot de lumière, de couleur violet cette fois-ci, pointe la gauche de Malakai et on y aperçoit Cora Jade au centre. Alors que la musique continue encore et encore, un dernier spot de lumière, de couleur rouge, pointe la droite et c'est Abadon qui s'y trouve au centre. Les quatres spots s'éteignent. La musique se poursuit et lorsque les quatres spots se rallument, c'est vers le bas de la rampe, les quatre membres côte à côte. Les quatre vont chacun d'un côté du ring avant que Malakai n'y entre en passant entre les cordes pendant que les trois autres se placent sur des chaises à bascule en ringside. Le démon se place en tailleur au centre du ring pendant que des flammes jaillissent des quatre poteaux du ring puis il se relève et les flammes s'arrêtent tout comme la musique. 

 

La musique de Finn Balor retentit sous les acclamations de l’arena d’Istanbul. Le public chante son nom et l’irlandais arrive au sommet de la scène, où il viendra prendre la pose. Il dévale ensuite la rampe, tapant dans les mains des fans. Il entre ensuite sur le ring, en passant par l’apron où il regarde le public. Il grimpe désormais sur le turnbuckle, puis il prend la pose, reprise par l’ensemble de l’arena qui s’annonce bouillante ce soir. 

 

Match ? : Finn Balor vs Malakai Black 

 

Alors que la cloche sonne, Malakai se met en tailleur au centre du ring et attend que Balor l'attaque. C'est ce que son adversaire fait mais Black l'attendait et lui porte un Low Knee Sneak qui envoie l'irlandais au sol ! Celui se relève rapidement mais le néerlandais ne lui laisse pas le temps de se reposer et enchaîne avec des Discus Knee Strikes ! The Harbringer of Fury décide de continuer avec un Standing Double Foot Stomp mais The Prince esquive et riposte avec un Pele Kick qui envoie le démon à l'extérieur du ring ! L'ancien champion prend son temps pour se relever et voit son adversaire debout à l'extérieur du ring. Il regarde alors le public qui lui hurle de le faire et prend de l'élan pour un Suicide Dive qui projette le dos du membre de The Midnight Syndicate dans la table des commentateurs ! Le public en redemande encore alors Demon King remonte dans le ring et reprend de l'élan au moment où le natif d'Alkmaar se relève pour lui porter un Tope Con Hilo ! Mais The End contre avec un Jumping Knee avant d'enchaîner par une Back Suplex sur la table des commentateurs , un bel hommage à Randy Orton ! Il relève le natif de Bray et le replace dans le ring avant d'enchaîner par un Springboard Rope Moonsault Press depuis l'Apron sur Finn au centre du ring ! C'est le moment de tenter un tombé ! 1 ... 2 ... Dégagement du futur retraité ! Cela ne plaît pas à The Anti-Hero qui relève l'ancien pensionnaire de New Japan Pro Wrestling pour lui porter une Snap Suplex mais le coup est retourné par le quarantenaire et c'est le premier vainqueur du Bray Wyatt Memorial Battle Royal qui se prend la prise mais se relève rapidement ! Il n'a pas le temps de comprendre ce qui lui arrive que le mari de Becky Lynch lui porte un Shotgun Dropkick qui l'envoie directement dans le coin et là, il tombe au sol ! C'est à ce moment que Real RockNRolla monte sur la troisième corde et saute les deux pieds joints depuis celle-ci pour son fameux et surtout reconnu Coup de Grâce ! 

 

Mais Tommy End esquive au dernier moment et répond avec un Bycicle Knee Strike avant d'enchaîner par un Brainbuster ! Mais, poussé par un public en feu, celui qu'on appelait Prince Devitt au Japon réussit un magnifique contre et porte son Inverted 1916 avant de tenter un tombé ! 1 ... 2 ... Dégagement de la part de l'ancien participant au Climax ! Il fallait s'y attendre et The Extraordinary Man who can do Extraordinary Things n'est pas surpris par ce dégagement ! Il sourit même et semble avoir une idée derrière la tête pour remporter la rencontre ! Il se place sur l'apron et demande à son adversaire du soir de se relever. Une fois cela fait, il saute depuis l'apron en s'aidant des cordes et Phenomenal Forearm ! Il utilise le coup rendu célèbre par son vieil ami AJ Styles ! L'attaque touche sa cible mais ce n'est pas fini puisque le fondateur du Bullet Club décide d'enchaîner avec son 1916 ! Mais c'est sans compter sur The Striking Man From Amsterdam qui se réveille enfin et contre avec une Snap Suplex qui passe cette fois-ci ! Irish Young Gun se réfugie alors sur l'apron d'où l'ancien Aleister Black tente de l'extirper mais il se fait surprendre par une Apron Guillotine avant de se prendre un second Phenomenal Forearm ! Il réussit cependant à placer un Jumping Roundhouse Kick avant de se prendre l'assaut  ! Les deux hommes tombent alors à terre au centre de ce ring et l'arbitre n'a pas d'autres choix que de commencer son décompte alors qu'aucun des deux européens ne bouge pour le moment ! 

 

L'arbitre commence à décompter les deux lutteurs, qui sont toujours au sol après une série d'échanges violents. Le compte de l'arbitre atteint le cinq lorsque les deux hommes commencent à bouger lentement. Malakai Black, avec difficulté, roule sur le côté et commence à se lever, appuyant sa main sur les cordes. De l'autre côté, Finn Balor commence à ramper, se relevant lentement en s'appuyant sur les coins du ring. Les deux hommes sont debout au sept et échangent des regards furieux. Malakai Black attaque en premier avec un Low Kick*rapide sur la jambe de Balor, ce qui le fait vaciller. Finn réagit immédiatement avec un Chop dans la poitrine de Black, mais ce dernier riposte avec une Enzuigiri à la tête de Balor. L’irlandais titube mais parvient à saisir Malakai Black et le projette dans les câbles pour un Dropkick bien placé, envoyant son adversaire au sol. Il se relève rapidement et exécute un Running Knee Strike dans le coin pour mettre Black dans une position vulnérable. Alors que Malakai Black se relève, Balor le charge pour un Pele Kick à la tête, mais Black esquive et le surprend avec un German Suplexsuivi d’un Release German Suplex pour le faire rebondir violemment contre le sol. Alors que Finn Balor se remet sur ses pieds, Malakai Black l'attrape en Ripcord Kick, mais Finn réagit immédiatement avec un Coup de pied en plein ventre qui le fait plier. Balor enchaîne avec un Stomp sur le visage de Malakai, tentant de prendre l’avantage. Malakai Black, maintenant au sol, roule vers les cordes, mais Balor le suit et tente un Running Pele Kick, mais Black le prend en contre avec une Black Mass qui touche la tête de Balor !! Cependant, il est épuisé et ne peut pas enchaîner le tombé immédiatement. Les deux lutteurs sont au sol, épuisés, le public chantant leur nom. L’arbitre commence un nouveau décompte, atteignant 5 alors qu’ils luttent pour se relever. Malakai Black, avec difficulté, se lève en premier, utilisant les cordes pour se redresser. Finn Balor le suit de près. Malakai Black, bien que fatigué, enchaîne avec une Running Knee qui envoie Finn Balor dans le coin. Il s’élance à nouveau, cette fois pour un autre Black Mass direct, mais Balor le surprend en esquivant et lui envoie un High Knee en pleine tête !! 

 

Le coup envoie directement Malakai dans le coin supérieur gauche du ring et c'est une grosse aubaine pour l'Irlandais ! Celui-ci se place dans le coin face à son adversaire et prend de l'élan pour son très célèbre Shotgun Dropkick ! Mais le néerlandais réussit une esquive et Finn se coince les jambes dans le coin ! Il tente alors de s'en extirper mais ce n'est pas de l'avis du démon qui monte sur la troisième corde et lui porte un Diving Meteora depuis celui-ci ! Finn Balor roule au centre du ring alors que The Harbringer of Fury le suit ! Il se place au-dessus de Devitt pour préparer son prochain assaut mais c'est à cet instant qu'il se fait surprendre par un Pele Kick qui le projette dans les cordes ! L'impact le renvoie alors vers celui qui vient de se relever et qui l'attend mais ce qui est sûr c'est qu'il ne s'attendait pas à un Running Bycicle Knee Strike et il ne peut alors s'en esquiver, n'étant pas préparer à le recevoir maintenant ! Il tombe alors contre le torse du partenaire de Cora Jade lors du MMC 2023 et celui-ci le repousse directement pour enchaîner avec son Black Mass qui touche sa cible ! Mais le légendaire Finn Balor n'est pas un homme qu'on met à terre facilement alors Black doit faire plus et il le sait ! Il relève le partenaire de Liv Morgan lors du MMC 2024 à l'aide sa jambe droite et lui inflige un second Black Mass qui envoie Finn K.O au sol ! Il se place sur lui pour le tombé ensuite ! 1 ... 2 ... 3 ! 

  

Vainqueur : Malakai Black 

 

Ce n'est pas 'Go Tells Aunt Rhody' qui retentit cette fois-ci mais bien 'Demon Fire' ! La musique avance un peu pendant que Malakai se relève et celui-ci demande directement un micro à un officiel qui lui donne. Il le porte à ses lèvres alors que la musique s'arrête. 

 

- Rowan, The White Sheep, mon ami, tu m'as accueilli à tes côtés dans ce clan et je t'en remercie énormément. Maintenant, il est temps pour nos chemins de se séparer mais je vais te promettre une chose avant cela. RAW va devenir mon terrain de jeu et je vais rafler tous les titres là-bas ! Je ferais cela en SON honneur mais aussi pour vous rendre fier ! Je vous souhaite bonne chance pour la suite même si je sais que vous n'en avez pas besoin et que vous allez détruire tout ceux présent ici qui se mettront en travers de SA volonté ! Et quand nous nous reverrons alors j'aurais accompli tout ce que l'on s'était promis ! 

 

Il finit sa phrase et lance son micro à l'extérieur du ring alors que sa musique reprend. C'est là qu'il va se retourner et voir Finn Balor qui se relève difficilement. Il l'aide alors et lui propose une poignée de main en signe de respect et celle-ci est acceptée. Il lâche ensuite la main de l'ancien champion et sort du ring, seul, pour remonter la rampe alors que Finn s'aide des cordes pour rester debout devant son public. 



 

“Elevated” retentit dans l’arène, et le public explose pour accueillir Will Ospreay ! The Aerial Assassin arrive sur le stage, et brandit son titre fièrement. Il chauffe le public et sourit avant de taper dans la main de plusieurs fans puis de monter sur le ring. Il attend ensuite le bon moment de sa musique, et fais signe à la partie du public devant lui de chanter  

  

- OSPREAY ! OSPREAY !  

  

Il regarde la partie du public à sa gauche et fait de même.  

  

- OSPREAY ! OSPREAY !  

  

Il enchaîne avec les fans derrière lui.  

  

- OSPREAY ! OSPREAY !  

  

Et enfin fait signe à toute l’arène de chanter en chœur.  

  

- OSPREAY !!! OSPREAY !!! 

 

The Aerial Assassin applaudit et prend un micro avant de prendre la parole.  

 

- Les gens n’ont pas menti le public turc est chaud ! Et ça tombe bien, j’ai une bonne nouvelle à vous annoncer !  

 

Le public pop, se rappelant de ce que Ospreay avait annoncé la semaine dernière. 

 

- Comme je vous l’avais dit, j’ai pu parler à Kurt pour ma première défense de titre. Dans l’idéal, le but était évidemment de le faire à Elimination Chamber à Paris ! J’étais déjà prêt à tout signé, mais Kurt m’a ensuite dit quelque chose...Que la semaine prochaine, SmackDown aura lieu dans mon pays natal, en Angleterre ! Et s'il y a bien Un endroit où je voulais absolument défendre ce titre, c’est chez moi. Alors je vous l’annonce, la semaine prochaine, Will Ospreay défendra pour la première fois le E-WWEF Championship. Et son adversaire ? The Samoan Submission Machine...Samoa Joe !  

 

Le public explose face à cette annonce ! Ospreay et Joe vont se retrouver sur le ring, cette fois ci pour le titre mondial ! Le champion va pour continuer, mais il est interrompu par une musique bien connu des fans de la E-WWEF. Et justement, il s’agit de la musique du Destroyer ! Samoa Joe fait son arrivée sous une belle pop du public ! Le samoan descend immédiatement la rampe, sourire en coin, tandis que les fans scandent son nom, comme toujours. Joe se glisse ensuite dans le ring et va se munir d’un micro avant de faire face au champion. 

  

- Tu as grandi, petit.  

  

Joe ricane en observant Ospreay

  

- Je me souviens de la première que nos chemins se sont croisés, tout comme je me rappelle de la dernière fois. Juste avant que ton.. "élévation" commence. Tu t’en souviens pas vrai ? J’ai eu la malchance de perdre ce soir là. Mais ça arrive, et ça ne fait rien. Parce que bientôt, je prendrai ma revanche. Et par ce fait, je récupérerai ce titre sur ton épaule.  

  

La foule acclame le challengeur et scande à nouveau son nom en boucle. Ospreay sourit. Joe poursuit.  

  

- Will, tu as gagné mon respect. Certains diront qu’il ne vaut pas grand-chose. D’autres te diront de le garder précieusement. Parce que la dernière, tout le monde s’accorde pour dire que je fais de plus en plus partie de la légende. Mais ce que les gens ont tendances à oublier, c’est que les légendes sont faites pour être éternelles. Et je suis éternel. Mais ça, Will, je pense que tu le sais.. 

 

Ospreay acquiesce les paroles de son futur adversaire. 

 

- Tout le monde sait que je te respecte aussi. Mais la semaine prochaine Joe, je vais te battre, et je vais aller main eventer WrestleMania en tant que champion E-WWEF. C’est ma destinée, et tu ne pourras rien faire pour m’arrêter. Bonne chance, tu en auras besoin. Car la semaine prochaine tu seras chez moi, devant mon peuple, et je ne perdrai pas. 

 

Ospreay lâche son micro, et lève son titre en l’air avant de tendre son autre main vers Joe. Ce dernier ricane, il regarde le titre, puis la main de l’anglais, et finit par accepter la poignée, avant de tirer son adversaire vers lui pour qu’ils soient tête contre tête ! Le rendez-vous est pris pour la semaine prochaine ! 



 

De retour à l’arène, nous retrouvons Austin Theory ainsi que son clan en backstage. Ils se font interrompre par Cathy Kelley.  

  

-    Austin, vous avez un moment à m’accorder ? 

  

Jade se rapproche de la journaliste et commence à la toiser. Austin tend son bras pour éviter tout dérapage de sa partenaire. 

  

-    Laisse la poser sa question, je t’écoute. 

  

Jade recule mais ne quitte pas la journaliste des yeux qui se retrouve vite intimidée. 

  

-    Hum.. Très bien.. Vous défendez votre ceinture dans 9 jours précisément, quel est votre état d’esprit avant de rentrer dans l’Elimination Chamber ? 

  

-    Comment ne pas être confiant quand vous voyez la panoplie de demeurés qui sont censés être mes adversaires ? Certains pourraient croire que je suis beaucoup trop confiant mais très sérieusement j’ai de quoi l’être ! Ciampa & Braun ont tous les deux failli à battre et cesser le rège désastreux d’Ilja Dragunov. J’ai été celui à y mettre un terme et crois moi que ce n’est que le début. Je ne vais même pas m’attarder sur les 2 autres, peux-tu me dire ce qu’ils ont réalisé au sein de leur carrière ? Ils sont les guignols de ce show et ils le savent eux-mêmes. 

  

-    La victoire semble être acquise selon vos dires, mais vous semblez oublié la stipulation qui est l’une des plus violentes jamais connu ? 

  

-    Ohh Cathy, vous êtes sûres que l’on a regardé le même show ? Ils ne rêvent que d’une chose c’est de s’entretuer, cette ceinture ne les intéresse même pas. Je ne comprends même pas comment Kurt a pu valider ce match avec des participants aussi médiocres que non méritants. Donc ce que je compte faire, c’est tout simplement les laisser régler leur histoire, et il ne me restera plus qu’à les éliminer un par un une fois qu’il se seront neutralisés entre eux. C’est aussi simple que ça.  

  

-    Ok mais… 

  

Cathy n’a pas le temps d’aller plus loin que Jade pose sa main sur son micro. 

  

-    L’interview s’arrête ici. 

  

Le clan poursuit sa route en backstage sous le regard interloqué de Cathy



 

“Time of Arrival” retentit dans l’arène, et Giulia fait son entrée sur le ring sous les applaudissements du public ! La Beautiful Madness est concentrée et ne perd pas de temps pour enlever sa veste et tout de suite se mettre dans le coin en attendant son adversaire.  

 

« Slaughterhouse » de Motionless In White retentit dans l’arène de Smackdown. Stephanie passe le rideau de la Gorilla et arrive en haut de la rampe. Comme toujours, le public reste perplexe sur comment réagir à son égard. Un mélange de huées et d’ovations provoque une ambiance bruyante et lourde. Stephanie descend la rampe le regard fermé. La Primera pénètre dans le ring et ne prend pas le temps de poser. Elle enlève directement ses accessoires et fait face à son adversaire. 

 

 

main event : TBS Championship Elimination Chamber Qualifier Match : Giulia vs Stephanie Vaquer 

 

La cloche retentit et c’est parti pour ce dernier match de qualifications à SmackDown pour l’Elimination Chamber pour le titre TBS ! Les deux femmes se regardent, et un échange de coup d’avant-bras commence au centre du ring ! Giulia prend l’avantage, elle envoie un headbutt à son adversaire avant de courir dans les cordes et de revenir avec un- Hurricanrana de Stephanie Vaquer ! La Primera relève son adversaire et tente un Brainbuster, la japonaise passe dans son dos et place une German Suplex ! Vaquer encaisse, et tape le ring avant de se relever ! German Suplex à son tour ! Même réaction de Giulia ! Cette dernière tente une nouvelle German, mais c’est contré avec des coups de coude de Stephanie. La chilienne court dans les cordes et tente une clothesline, mais Giulia fait exactement la même chose et les deux femmes tombent au sol ! Le public pop pour ce début de match qui commence sur les chapeaux de roue. Giulia est la première à se relever. Elle voit son adversaire à genou et n’hésite pas, G-Trigger ! Non ! Vaquer s’écarte et contre avec La Magistral ! 1...2...Dégagement ! Les deux femmes se relèvent, Superkick de Stephanie ! Giulia titube en arrière et reste debout seulement grâce aux cordes. Vaquer prend la main de son adversaire et rebondit sur ces mêmes cordes pour un Springboard Hurrican-...NON ! Giulia maintient son adversaire ! Powerbomb !! Elle replace rapidement Vaquer sur ces genoux et G-Trigger !! Giulia tombe sur La Primera pour le tombé, 1...2...Dégagement ! 

 

Quel début de match ! Les deux femmes ont choisis l’option de finir au plus vite pour parvenir à arracher cette chance que d’être dans l’Elimination Chamber. Vaquer rampe déjà jusqu’aux cordes. Giulia, elle, s’approche et la prend par la tête pour envoyer une série de Headbutts. Stephanie les encaisse et repousse son adversaire. Elle revient malgré tout à la charge et fait reculer la Chilienne dans un coin. Giulia prend de l’élan à l’opposé et fonce sur Stephanie ! Elle esquive avec une roulade ! Elle bloque les jambes de Giulia dans les cordes et effectue un Backstabber ! Giulia se tient le dos mais est toujours coincée la tête en bas ! Vaquer prend à son tour l’élan depuis le coin opposé, RUNNING METEORA ! Elle ramène Giulia au centre du ring, le tomber, 1…2… DÉGAGEMENT ! Stephanie tape du poing. Tout comme son adversaire juste avant, elle lui prend la tête par les cheveux et lui envoie une série de Headbutts. Giulia commence à se redresser peu à peu et il semblerait qu’elle répond aux coups de son adversaire. Les deux femmes commencent à se rendre coup de tête pour coup de tête ! Elles titubent toutes les deux contre les cordes, sonnées. Stephanie fonce la première sur Giulia mais cette dernière à la bonne idée de l’envoyer à l’extérieur du ring. La Beautiful Madness tente un Suicide Dive mais Vaquer la réceptionne avec un European Uppercut ! Elle attrape ensuite les pieds de Stephanie et la tire à l’extérieur. Vaquer la rue de coups puis l’attrape par les cheveux pour l’envoyer dans le poteau ! Giulia s’effondre. Stephanie grimpe sur l’apron. Elle chauffe et provoque la foule qui répond bruyamment à ses attentes. Giulia commence à se relever. Stephanie s’élance ! Giulia la fait tomber tête la première sur l’apron ! Elle la prend ensuite en position de Neckbreaker et l’effectue en plein sur le sol dur et froid de l’arène ! Steph se tord de douleur en se tenant la nuque. Giulia la ramène dans le ring, elle passe une main dans ses cheveux puis rentre à son tour. 

 

Elle s’approche de Stephanie pour la relever. Elle lui attrape le bras. Inverted Stomp Facebreaker de Stephanie ! Elle roule aussitôt sous les cordes pendant que Giulia se tient la mâchoire en se redressant. SPRINGBOARD CROSSBODY ! Giulia la réceptionne et roule en arrière pour la couvrir au sol ! 1…2.. Dégagement de Vaquer ! La japonaise lui envoie des coups de coude afin de la maintenir au sol puis grimpe sur la troisième corde. Stephanie se relève. MISSILE DROPKICK ! Stephanie finit à l’autre bout du ring ! Giulia la relève ! FALCON ARROW ! LE TOMBER ! 1…2…. NON ! STEPHANIE SE DÉGAGE ! Giulia prend un temps pour reprendre son souffle. Il fallait s’y attendre, La Primera est résistante. La Beautiful Madness la relève à nouveau. Cette fois, elle prépare le Glorious Buster mais Stephanie passe derrière elle et la retourne ! Elle tente à son tour sa prise de finition ! Son SVB ! Giulia parvient à s’extirper de la position de Package mais Stephanie la repousse immédiatement et lui envoie un Superkick ! Stephanie part dans les cordes et rebondit, Giulia l’intercepte, Belly-to-Back Suplex ! Stephanie se tient la nuque et se redresse. Giulia va la chercher. Snap Suplex de Stéphanie ! La japonaise hurle de douleur mais aussi de rage, elle se redresse. Les deux femmes se font face telles deux lionnes se bondissant l’une sur l’autre sans cesse. G-TRIGGER DE GIULIA ! Elle récupère Stephanie. BELLY-TO-BELLY OVERHEAD SUPLEX DE LA CHLIENNE ! LES DEUX FEMMES SONT KO AU SOL ! Les ovations de la foule viennent complimenter les deux femmes. Il faut attendre un long moment avant qu’elles ne rampent chacune vers une corde. Elles se relèvent. Thrust Kick de Stephanie ! Giulia reste debout. Elle grimpe sur la troisième corde. Giulia titube vers elle et lui envoie des droites. Elle grimpe finalement avec elle. Les deux femmes se rendent coups pour coups. Giulia parvient à prendre l’avantage ! AVALANCHE BUTTERFLY SUPLEX ! IL N’Y A PLUS UNE PERSONNE ASSISE DANS LA SALLE ! 

 

Giulia fait le tomber, la main sur le visage de Stephanie ! 1….2… et 3 ! NON ! DÉGAGEMENT DE STEPHANIE ! Giulia enchaine avec un Crossface ! Stephanie se tord de douleur puis parvient à se faire pivoter au sol pour mettre son pied sur une corde. Giulia est forcée de lâcher. La japonaise la relève et tente à nouveau son Glorious Buster ! Stephanie repasse derrière elle ! FRANKENSTEINER ! Elle enchaine ! SVB ! C’EST FINI ! 1….2… ET 3 ! STEPHANIE VAQUER A VAINCU GIULIA ! 

 

Vainqueur : Stephanie Vaquer  

 

La chilienne ne parvient pas à y croire. Après un climax compliqué, elle est parvenue à s’arracher un ticket directement pour l’Elimination Chamber. Elle se relève en se tenant la nuque puis pose fièrement sur la troisième d’un coin, fière de sa victoire. 



23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page