top of page

E-WWEF SMACKDOWN #238 25/04/2025

  • Photo du rédacteur: e-wwef
    e-wwef
  • 25 avr.
  • 41 min de lecture

Vendredi 25/04/2025 Philadelphie 

  

Kurt Angle se tient au centre du ring. Devant lui, une table, et un contrat au milieu. La foule commence déjà à pop, sachant ce qui arrive. Le GM de SmackDown prend la parole.  

 

- Bonsoir à tous ! Comme vous le savez déjà, No Mercy arrive à grand pas. Le premier PLE après un WrestleMania historique, et le 4 mai pour fêter les 5 ans de la E-WWEF !  

 

Le public pop à nouveau, clairement excité d’assisté à ce show. 

 

- Lita et moi avons mis les petits plats pour les grands pour célébrer au mieux ces 5 ans. Une carte incroyable vous attends ! Et ce soir, le Main Event sera officiellement signé ! Je vais faire court car je me doute bien que ce n’est pas moi que vous êtes venu écouter ce soir, mais plutôt deux des plus grandes rivales de l’histoire de la E-WWEF. Une histoire qui a commencé il y plus d’1 an maintenant, quand Miyu Yamashita, vainqueure du Royal Rumble 2024, défia Utami Hayashishita, championne Women’s World de l’époque, dans le Main Event de WrestleMania. Vous connaissez tous la suite. Une des rivalités les plus marquantes de ces dernières années. A No Mercy, elle prendra officiellement fin...Dans un Hell In A Cell Match ! Maintenant que le contexte est remis en place, je vais laisser la parole à ces deux femmes. Laissez-moi vous les introduire. Premièrement, une ancienne Ms Money In The Bank, Women’s World Champion, et Slammy de la Catcheuse de l’année. Veuillez accueillir la Red Queen, UTAMI HAYASHISHITA !  

 

“Crusade” retentit dans l’arène ! Le public se range de plus en plus du côté de Utami ces dernières semaines, et cela se prouve une nouvelle fois ce soir. Une belle pop pour la Red Queen qui arrive avec un t-shirt de Japan Strong Style, le clan qui a fait émergée Miyu à la E-WWEF. Les mind games sont déjà de sorti. Utami dévale la rampe et offre comme à son habitude une rose à une des femmes du premier rang, avant de monter sur le ring. Elle serre la main de Kurt, avant de s’assoir sur une des chaises. Kurt enchaîne.  

 

- Et enfin son adversaire à No Mercy. La championne inaugural et 2 fois championne TBS,  vainqueure du Royal Rumble 2024 et elle aussi ancienne Women’s World Champion. Veuillez acceuillir la Pink Striker, MIYU YAMASHITA !  

  

Le riff de guitare se fait entendre et le public réagit dans un partage à 50/50. Il y a les fidèles qui ne lâchent toujours pas leur soutien pour l'ancienne championne World, et ceux qui méprisent son comportement récent. La figure de l'honneur est devenue la figure de la vengeance à tout prix. Elle n'observe même pas le public, contrairement à son habitude, et marche en direction du ring. Elle ne regarde même pas Utami, même pas le General Manager, mais plutôt une seule personne, au premier rang.  Elle s'approche donc du ring, et en fait le tour pour se mettre face à cette personne. C'est celle à qui Utami a offert la rose pendant son entrée. La Pink Striker lui prend de force des mains et se tourne doucement vers sa rivale, avec enfin le contact visuel. Elle lève la rose pour être visible, et la brise en deux entre ses doigts, avant de la jeter à terre, ce qui lui vaut maintenant totalement des huées. Mind game pour mind game, mais malgré ça, Utami ne montre aucune réaction à cette provocation, et garde le contact visuel pendant que son adversaire rejoint le ring. Les deux femmes sont désormais face à face. Le contrat entre les deux. Kurt se met en retrait et laisse le moment aux deux femmes. Utami observe le contrat, alors que Miyu quant à elle garde ses yeux fixé sur elle. Après quelques secondes de silence entre les deux, couverts des chants “MIYU” et “U-TA-MI !” du public, c’est la Red Queen qui va prendre la parole en première.  

 

- J’ai eu plusieurs rivales au long de ma carrière. Syuri. Maika. Roxanne Perez. Julia Hart. Mais maintenant, nos deux noms sont liés pour toujours. Les deux faces d’une même pièce. Red Queen et Pink Striker. Utami Hayashishita et Miyu Yamashita. Nous étions le dream match de chacune avant même d’être dans la même compagnie. Tous les fans de joshi se sont déjà demander un jour “Qui est la meilleure entre Utami et Miyu ?! Que se passerait-t-il si les deux s’affrontaient un jour ?!” Ce qu’il s’est passé, c’est l’une des plus grandes rivalités de l’histoire de la E-WWEF. Et cette histoire, notre histoire, prendra fin dans exactement 9 jours maintenant. Après s’être battu dans le ring, dans notre élément à tous les deux. Après s’être battu dans toutes une arène entière. On finira ensemble, enfermez dans une cage. Le légendaire Hell In A Cell. Un des stipulations les plus dangereuse possible dans notre sport. Personne ne ressort de cette cage indemne. Plusieurs des plus grandes rivalités de l’histoire du catch ont pris fin dans cette cage. Le 4 mai, ce sera notre tour d’ajouter nos noms à cette liste. Miyu, je veux que tu saches une chose. Je suis prête à mourir dans cette cage. T’enfermer avec moi deviendra la plus grande erreur jamais faites dans ta carrière. A No Mercy, la Red Queen prouvera une bonne fois pour toute sa supériorité. Peu importe le prix. Je le jure sur tout ce que j’ai de plus cher...Miyu, il n’y a pas un seul monde qui existe dans lequel tu gagneras la guerre qui nous attend. Je n’ai pas peur de toi. De ta nouvelle attitude. A No Mercy, je vais te faire tellement mal, physiquement, mais aussi mentalement, que tu regretteras avoir signée ce nouveau contrat ici. Tu aurais dû partir quand tu le pouvais. J’aurai dû être en train de régné à nouveau sur la E-WWEF si tu ne m’avais pas coûté mon match au Royal Rumble. Maintenant il n’y a plus de retour en arrière. Tuer, ou être tué.” 

 

Utami attrape le micro, et signe le contrat sous une énorme pop du public ! 

 

Miyu laisse le public prendre le temps de réagir, fixant Utami, sans laisser passer d'émotion depuis le début de sa prise de parole. Elle brise enfin le contact visuel pour attraper le micro qui lui est confié, avec un rapide coup d'oeil sur le t-shirt porté par Utami

  

- Joli t-shirt, Utami. Le Japan Strong Style te va bien. Groupe à échec, avec un maillon faible dont on ne donnera pas le nom. Comme tu es le maillon faible au sein de Damage CTRLGiulia est partie sur une carrière glorieuse, qui perdure à ce jour, je suis allée dominer la E-WWEF, laissant derrière le dernier membre du groupe. Io Shirai est TBS Champion, Bayley est challengeuse au titre mondiale, laissant derrière le boulet qu'elles trainent depuis plus d'un an.  

  

Quelques huées se font entendre pour Miyu qui s'approche de la table, comme tentant d'entrer de force dans la tête d'Utami. 

  

- C'est ce qui t'attend, Utami. Tu es l'échec de Damage CTRL. Tu as eu l'effet de surprise en devenant Ms Money in the Bank et en volant la ceinture, mais il n'a suffi que d'une petite star montante qui pulvérise le roster dans un Royal Rumble avant de te rouler dessus à WrestleMania, pour que plus personne n'ait de crainte à ton égard. Aujourd'hui, la Red Queen n'est supérieure à personne. La Pink Striker l'a surpassé, et la Pink Striker fait demi-tour pour la décapiter. Parce qu'à ce jour, tu n'étais même pas censé avoir un title match au Royal Rumble. Non. Si quelqu'un devait avoir un title match, c'est celle qui a défendu injustement le titre dans un fatal 4 way, et à qui on a volé la ceinture sans même l'emporter sur elle. Tu n'as rien fait pour mériter un honneur, tu as vécu dans le déshonneur. Et celle qui était le visage de l'honneur à la E-WWEF s'est vu l'honneur brisé, et humiliée. Personne d'autre que moi est supposé être Women's World champion à ce jour, et encore moins celle que j'ai vaincue, fair & square, pour obtenir cette ceinture, dans le Main Event de WrestleMania. 

 

On sent qu'il y a un poids dans la gorge de Miyu, alors qu'une partie du public semble d'accord avec elle. 

  

- Tu parles d'être prête à mourir dans cette cage ? Je t'y aie invité spécialement pour ça. Ma plus grosse erreur a été d'accepter les idées débiles de Kurt Angle et d'affronter trois connasses sans mérite pour défendre mon titre, pour finir humiliée face à mon public. 

  

Le public la hue pour les paroles sur Kurt Angle qui lève les yeux, n'appréciant clairement pas ces paroles, mais ne voulant pas couper le moment des deux lutteuses. Il hoche la tête. 

  

- Une grosse erreur a été d'avoir pitié de cette tarée de Julia Hart dans la cage, et de lui donner l'opportunité de m'humilier, une nouvelle fois. Mais cette fois, Utami. Aucune pitié. Toi et moi, dans cette cage. Ce n'est pas une erreur. C'est un risque calculé. Cette fois il n'y aura pas de coup de chance pour toi, tu ne pourras pas chuter et comme par hasard avoir ton bras placé sur moi, autant inconsciente que moi. Cette fois, dans cette cage, je vais pouvoir libérer toute cette rage que je traine, sans avoir peur de blesser des fans autour de moi. Je vais pouvoir te faire vivre l'enfer que vous vous efforcez à me faire vivre, sans aucune contrainte. Lors de No Mercy, on écrira la dernière ligne de notre histoire, et je vais m'assurer d'être celle qui met le point final, quel qu'en soit le prix. D'où le Hell in a Cell match, je suis prête à nous conduire six pieds sous terre. Que ma carrière se termine après ce match ou non, le résultat sera le même. Ta tête me revient. A No Mercy, ce n'est pas "Tuer, ou être tué", c'est Tuer, quitte à se tuer. 

 

C'est une pop énorme qui se fait entendre alors que Miyu pose violemment le micro sur la table. Cette fois ci, Utami répond immédiatement.  

 

- Ton problème Miyu,  c’est que tu ne vois pas que tu n’es plus la Pink Striker qui à dominer la E-WWEF. Tu es beaucoup plus faible mentalement. Julia en a profiter, j’en ai profité à WrestleMania. Tu n’acceptes pas la défaite, tu te caches derrière toutes les excuses possibles. Tu as perdu, c’est tout. Ton titre, face à Julia, face à moi. Tu as PERDU. Et le même sort t’attend à No Mercy. Et tu as Peur. Car tu es seule. Une fois que je t’aurai battu, plus personne n’en aura quelque chose à faire de Miyu Yamashita. Et tu ne peux que t’en prendre à toi même pour ça. Tu as tourné le dos à toutes les personnes qui ont voulu t’aider, aveuglé par ta haine contre moi. Moi j’ai des amies autour de moi qui m’aideront à aller de l’avant peu importe ce qui se passe dans cette cage. J’ai Syuri, j’ai Damage CTRL. Toi, tu es seule. Tu es devenu exactement ce qui tu me reprochais d’être. Qui d’entre nous à attaquer l’autre dans le dos récemment, hein ? Ce n’est pas moi. Je t’ai défié en face à face, tu as répondu en m’attaquant dans le dos. Et tu veux continuer à parler d’honneur ? Tu veux savoir pourquoi les gens scande mon nom de plus en plus fort ? Car malgré ce que j’ai pu faire dans le passé, j’évolue. Mais surtout, je reste moi-même. Toi, tu ne sais même plus qui tu es. Tu essayes désespérément de trouver une solution pour me battre. Cela va mener à ta perte dans cette cage. Maintenant, arrête de nous faire perdre notre temps. Signe ce putain de contrat, et fait face à ton destin.  

 

Utami pose le micro avant de prend le contrat et de le jeter à la gueule de Miyu ! Grosse réaction de la foule. Yamashita se lève en un bond, Utami en fait de même, Kurt Angle voit très bien où ça pourrait mener, et essaye de les calmer. Miyu jette en retour le contrat à la gueule d'Utami, mais ce coup-ci c'était en distraction puisqu'elle lui attrape la tête et la plaque contre la table ! Et encore, et encore, et encore, et encore ! Elle lui tire les cheveux et lui hurle dessus. 

  

- Put some respect on my name ! 

  

HEADBUTT ! Le General Manager repousse Miyu Yamashita sous les huées du public pendant qu'Utami s'éloigne de la table en se tenant le front. La Pink Striker pousse le GM et fonce attraper la Red Queen et la balance directement dans le coin, entre les turnbuckles, head first sur le poteau ! Elle écoute les huées alors qu'elle passe les cordes pour se rendre sur l'apron, et fixe avec haine sa rivale qui n'a toujours pas bougé. Encore une fois Kurt Angle veut l'arrêter et lui rappelle de signer le contrat, qu'elle aura Utami à No Mercy. Miyu le pointe du doigt. 

  

- Tu veux que je signe ton putain de contrat ?! Alors ferme ta gueule et regarde ! 

 

Elle fonce mettre un énorme boot dans le crâne de Utami, contre le poteau ! Le sang coule à l'arcade de la japonaise ! Les huées n'ont pas été aussi fortes depuis un bail ! Des chants "HOLY SHIT" sont  chanté au milieu des huées. Miyu remonte sur le ring, attrape le contrat, et s'approche de son adversaire de No Mercy. Elle repasse à nouveau sur l'apron, attrape la tête de la Red Queen, et passe son pouce dans le sang.. avant de marquer le contrat de son empreinte en l'utilisant comme encre. Elle ajoute à ça sa signature et s'assoit sur l'apron, à côté du  coin d'où Utami ne bouge plus, et présente le contrat à la caméra. 

  

- Elle jure sur sa victoire, et j'en fais un pacte de sang. A No Mercy.. je met un terme à cette histoire.  

  

Elle lance un dernier regard à son adversaire avant de descendre du ring et de simplement poser le contrat sur l'apron sur son chemin jusqu'à la rampe. L'équipe médicale est déjà autour d'Utami Hayashishita et Kurt Angle récupère le contrat, la main sur la bouche, se demandant sûrement si ce match était une si bonne idée. Miyu Yamashita marche le long de la rampe, direction les vestiaires sans même se retourner une seule fois. Comme elle l'a dit au départ, plus de pitié.. 



 Match 1 : Bryan Danielson vs Samoa Joe

Les entrées terminées, le moment que tout le monde attend va pouvoir avoir lieu. Joe, Danielson, la cloche retentit et tout le public se lève pour acclamer cette affiche. Cela fait rire Bryan qui sautille pour s’échauffer. Joe, lui, n’a même pas un sourire en coin. Il est concentré et déterminé à mettre Danielson de côté et à envoyer un message à Will Ospreay, assit à la table des commentateurs, Bryan commence à tourner autour du Samoan qui se met à faire de même. Les deux hommes se rapprochent de plus en plus et c’est parti ! Épreuve de force ! Joe, grâce à sa corpulence imposante, parvient à prendre l’ascendant avec un collier de tête sur Bryan ! Il tente de l’amener au sol mais Bryan résiste et repousse Joe dans les cordes puis l’envoie dans celles opposées ! Joe rebondit, Dropkick de Bryan ! Le samoan esquive. Il ceinture Danielson et le tire en arrière avant de l’envoyer brutalement contre le coin. Bryan se heurte la nuque contre la plus haute protection et tombe à genoux. Joe le relève sans plus attendre et le colle contre le coin afin de lui envoyer une chop sur le torse. Il demande ensuite le silence et renvoie une chop que Danielson esquive ! Il échange les places et envoyer les premiers Yes Kick à Joe ! La foule reprend du poil de la bête et encoure l’American Dragon. Bryan prend de l’élan, CORNER DROPKICK ! Joe ne tombe pas. Bryan recommence, SECOND CORNER DROPKICK ! Joe est sur le point de flancher. Bryan s’élance à nouveau, TROISÈME CO- URANAGE DE SAMOA JOE ! Bryan s’écrase sur le mât du ring. Le samoan se tient le torse et reprend avant d’avancer vers Danielson et de le relever par les cheveux pour un Sidewalk Slam ! Mais Danielson fait un tour sur lui-même et revient sur ses pieds. Il envoie directement un Dropkick dans la jambe gauche de Joe ! Le samoan ploie le genou et sans s’impatienter, Bryan envoie les Yes Kick à nouveau ! Il sait qu’il devra affaiblir le Destroyer au plus possible pour parvenir à en venir à bout ! Joe encaisse et finit par prendre le dernier coup de pied en pleine tête. Le samoan, toutefois, ne s’écroule pas et recule dans les cordes. Bryan est surpris mais n’abandonne pas. Joe rebondit contre les cordes. Rolling Elbow de Bryan ! Joe encaisse encore et ne tombe pas. Il tente une Clothesline en réponse, par réflexe, mais Bryan l’esquive et part dans les cordes pour mieux revenir et envoie un Flying Forearm à Joe ! Le samoan s’écroule, Bryan fait le premier tomber de ce match, 1… deu- Dégagement ! À même pas un et demi, Joe vient de s’extirper du tomber. Bryan reste quelques secondes sur le cul. Il ne se souvient pas d’une telle résilience chez l’ancien champion du monde. Joe est même déjà à quatre pattes à s’aider des cordes pour se relever. Bryan ne voit qu’une initiative, envoyer les coups et les prises jusqu’à terrasser son adversaire. Bryan attrape Joe par derrière et lui envoie des coups de coude dans le bas du cou. Joe les encaisse puis se démène et parvient à repousser Bryan en arrière. Danielson ne se laisse pas faire et revient mais Joe lui met un coup de pied dans l’abdomen puis s’apitoie sur son dos avec des coups d’avant-bras puis des coups de poing au visage. Il enchaine avec un Brainbuster !  Le public retient son souffle, lorsque la nuque de Bryan est touchée, tout le monde est aux aguets. Joe, quant à lui, reprendre sa respiration et souffle un bon coup. Il relève à nouveau Bryan et le renvoie dans le coin de la même façon que tout à l’heure. Bryan s’accroche et ne tombe pas mais le coup lui fait mal aux cervicales. Joe en profite et envoie une série de Shoulder Tackle en plein dans le ventre de l’American Dragon. L’arbitre décompte : 

  

1…2….3….4…. 

  

Joe s’arrête et lève les mains en ricanant. Bryan tombe assis dans le coin, le samoan lui met une vilaine claque puis s’élance depuis le coin opposé pour lui envoyer une Big Boot ! Joe traine ensuite sa carcasse vers le centre du ring et s’élance pour un Running Senton ! Il fait le tomber en se plaçant face au champion. 1…2.. Dégagement ! Joe est surpris. Il s’apprête à relever Bryan mais ce dernier le surprend, une fois de plus, dans un Small Package ! 1…2… Dégagement ! Les deux hommes se relèvent au plus vite. Bryan envoie un coup d’avant-bras à Joe, puis un second, jusqu’à l’éloigner contre les portes et lui porte une Lariat pour le faire passer, PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE ! Joe se tient la mâchoire à l’extérieur. Bryan s’élance dans les cordes, Joe se met à marcher comme si de rien était et Bryan effectue un Suicide Dive dans le vide ! Il se cogne la tête la première contre la table ! Joe ricane et va voir Will Ospreay

 

— C’est ça ton idole ? Un imbécile ? 

 

La tension monte entre le challengeur et le champion qui se lève pour faire face à Joe. Will lui dit de se concentrer sur son match, mais Joe continue les provocations. Joe Tessitore et Wade Barrett essayent de calmer la situation, mais ce sera réglé plus rapidement par une German Suplex de Bryan Danielson !! Joe se tient la nuque au sol, l’American Dragon le relève et l’envoie sur le ring. Un regarde est échangé avec Ospreay qui se rassoit sur sa chaise. Bryan monte sur le coin et attend que son adversaire se relève...Missile Dropkick ! Il tente le tombé, 1...2...Joe lève son épaule à temps. Bryan ne perd pas de temps, il va dans son coin, et démarre le YES ! YES ! YES ! Que le public reprend à l’unisson. Samoa Joe commence à se relever en titubant, Danielson prend son élan ! NON ! Joe glisse sur l’apron. Le foule hue. Bryan garde son sang-froid et ricane simplement, il sait qu’il était tout proche de la victoire. Danielson rejoint son adversaire sur l’apron. Il essaye de le mettre en position pour une Dragon Suplex ! Non, Joe contre avec des gros coups de coude. Danielson recule, et court ensuite vers son adversaire, mais il se fait soulevé par Joe à la volée ! DEATH VALLEY DRIVER SUR L’APRON !!! Bryan chute lourdement sur le dos sur la tranche du ring avant de tomber au sol et de se tordre de douleur. Joe quant à lui se tient accoudé au ring, ricanant sadiquement en regardant son adversaire. L’arbitre veut aller prendre des nouvelles de Bryan qui semble en très mauvais état, mais Joe le repousse sur le ring, et lui dit que le combat est terminé dans tous les cas. Il renvoie Danielson sur le ring, et fait le tombé en regardant directement Will Ospreay. 1...2...DÉGAGEMENT DE BRYAN DANIELSON !!! La foule pop, le combat continue ! 

 

Joe fronce les sourcils dans l’incompréhension. Il s’énerve et attrape Bryan par les cheveux puis le relève et le bloque dans sa Coquina Clutch ! Bryan se laisse tomber pour mieux rebondir par-dessus Joe et lui river les épaules au sol ! 1..2.. DÉGAGEMENT ! Joe se relève. Roundhouse Kick dans le crâne ! Il s’élance dans les cordes, La Mistica ! Joe tombe au sol, Bryan ne le lâche pas, CROSSFACE ! Le public exulte et Joe rampe comme il peut. Ospreay encourage Bryan comme il peut. Les deux hommes souffrent mais Joe, dans un élan d’adrénaline, parvient à se dégager et à envoyer des droites ainsi que des coups de coude pour que Bryan lâche. Il l’attrape par le cou, Bryan le tient encore un peu, Deadlift Powerbomb ! Joe se tient le cou en titubant jusqu’aux cordes pour se maintenir debout. Bryan, lui se tient la nuque et recule jusqu’au coin le plus proche. Joe se retourne et approche Bryan.. BUSAIKU KNEE ! LA FOULE POP ET BRYAN RESTE AU SOL QUELQUES SECONDES. Il rampe ensuite vers les cordes et se redresse. Il va puiser dans ses dernières forces puis invite le public à l’encourager. "YES ! YES ! YES !" Voilà ce qu’on lui répond en chœur. Joe commence à se relever peu à peu. Bryan s’élance ! BUSA- COQUINA CLUTCH ! C’EST PAS POSSIBLE ! JOE REFUSE DE LÂCHER BRYAN. DANIELSON DONNE TOUT, IL PARVIENT A SE MAINTENIR A UN COIN ET ROULE EN ARRIÈRE MAIS JOE ROULE AVEC LUI ET SE REDRESSE SANS LE LÂCHER ! Bryan s’approche alors des cordes en faiblissant de plus en plus. Il est à deux doigts de les atteindre mais Joe retourne avec lui, brisant le dernier espoir. Les jambes de Bryan lâchent et il tombe tel un poids mort, il ne répond plus. L’arbitre lui lève le bras mais Joe le relâche aussitôt ! Personne ne comprend, l’arbitre s’apprête alors à quand même faire sonner la cloche mais Joe l’arrête et lui ordonne de ne rien faire. Il se tourne ensuite vers Will

  

— Regardes bien, gamin. 

  

Joe relève la dépouille de Bryan et la porte sur ses épaules sans difficulté. Il avance vers le centre du ring. MUSCLE BUSTER ! JOE FAIT LE TOMBER !  

  

1…2.. et 3. 

  

Vainqueur : Samoa Joe 

 

L’arbitre officialise le vainqueur de la rencontre, Joe se remet à genoux et lève les bras fièrement sans quitter Ospreay des yeux. Le champion se redresse et il fait bien car Joe relève la tête de Bryan et la montre fièrement à Will, comme s’il posait avec son trophée. 

  

— Regardes ton héros, Will. Tu vas finir comme lui. 

  

Joe laisse retomber la tête de Bryan et quitte le ring tandis qu’Ospreay déboule en plus d’autres arbitres pour s’assurer de la santé de Danielson. Joe, lui, remonte la rampe en s’adressant au public et à la caméra. 

  

— Un pion de plus a été renversé dans l’échiquier. La partie s’achève bientôt et une fois que je l’aurai remportée, que ce titre sera miens, je le redorerai comme il se doit. Ce que vous voyez sur ce ring, ce sont deux ratés. Vous avez mis votre confiance en eux et qu’est ce que vous en avez gagné ? Rien. Ce ne sont pas de véritables Champions, seulement des portes bannières. Ceux que l’on met en couverture de magasine. JE n’ai pas besoin d’être en couverture de quoi que ce soit, sur la jaquette de quoi que ce soit, sur n’importe quel plateau télé, pour être un champion. Le règne de faiblesse de Will Ospreay prendra fin et le règne de terreur de Samoa Joe, va pouvoir enfin commencer.  

  

Joe fait le signe de la ceinture puis retourne en coulisse sous le regard furieux de Will Ospreay



La caméra s’ouvre sur le parking de l’arène. Un énorme 4x4 noir arrive. La portière s’ouvre violemment, c’est Drew McIntyre. Il descend lentement, habillé en jeans foncé, veste en cuir. La ceinture des États-Unis brille sous son bras. Il referme la portière sans un mot et commence à marcher dans les couloirs de l’arène. L’ambiance est tendue. Le vestiaire sait ce qu’il a fait à Chavo la semaine dernière. Tout le monde l’a vu détruire Dommy. Drew est en feu et ça se ressent. En marchant, il passe devant un petit groupe rassemblé autour d’un coin du couloir : Nathan Frazer, Axiom, Carmelo Hayes, Wes Lee et Chelsea Green sont en grande discussion avec Paul Heyman, vêtu de son costume bleu marine, main sur le menton, concentré. Il parle à voix basse, comme s’il partageait une stratégie. Drew s’arrête une demi-seconde, les regarde. La caméra montre en contrechamp ce qu’il voit : les jeunes lions de WWE. L’avenir. L’ambition. Drew plisse les yeux. Heyman lève les yeux et croise son regard. Un sourire discret se dessine sur ses lèvres. Drew répond par un hochement de tête. Drew avance un peu… puis son regard se pose sur Chelsea Green. Elle rigole avec Wes Lee, visiblement en train de raconter une anecdote. Drew la fixe un instant, esquisse un léger sourire amusé, presque charmeur. Il la regarde de haut en bas, puis détourne les yeux en reprenant sa route. La caméra continue de le suivre alors qu’il s’éloigne, les lumières se tamisant doucement autour de lui. Il tourne à l’angle d’un couloir… et disparaît. 

 


La musique de Bron Breakker résonne dans l’arène sous une énorme ovation. Il arrive en marchant d’un pas lourd, regard noir, micro en main. Il dévale la rampe, sans esquisser la moindre émotion, il semble assez remonté. Il monte sur le ring, fait quelques pas, puis lève les yeux vers la caméra. La musique se coupe. 

  

Edge..  

  

Il secoue la tête, presque avec un sourire amer. 

  

— Tu sais, pendant longtemps, j’ai regardé ta carrière avec admiration. T’étais un exemple. Un modèle. Un gars que j’ai étudié. T’avais tout : le charisme, l’intensité, la brutalité. Et ouais, j’vais pas mentir… j’ai modelé mon Spear sur le tien. Parce qu’il était violent. Parce qu’il était légalement meurtrier. 

  

Bron fait les cent pas dans le ring, agité, la voix de plus en plus tendue. 

  

— Alors quand je t’ai vu, l’autre soir, me tendre la main, j’me suis dit : « Voilà. C’est le respect. C’est le passage de flambeau. » Mais non. Ce que j’ai eu, c’est pas du respect. C’est pas un test. Ce que j’ai eu, c’est une lame dans le dos. Un Spear. Un foutu poignard signé la Rated R Superstar

  

Le public hue à la simple mention du nom. Bron lève la voix. 

  

— Tu veux savoir ce que ça a réveillé en moi ? Pas la déception. Pas la tristesse. Non. Ce que ça a réveillé, c’est la rage. Un feu que t’aurais mieux fait de ne jamais attiser. Parce que maintenant, c’est trop tard. Je vais pas laisser ça passer. Je vais pas te laisser me piétiner pour te redonner une seconde jeunesse. T’as voulu prouver que t’étais encore le prédateur ? Ok. Mais t’as oublié une chose, Edge.. y’a plus de proies ici ! 

 

Il se redresse, souffle un coup, hausse les épaules. 

  

— Tu crois que tu contrôles tout. Que t’es toujours ce maître du jeu, celui qui tire les ficelles, qui manipule les esprits. Mais t’as mal évalué le mec que t’as attaqué. Parce que moi, je suis pas comme les autres. Moi, j’oublie pas. Moi, je pardonne pas. Moi, j’attends pas dans les coulisses que les opportunités tombent du ciel. Je vais te traquer, Edge. Je vais te faire payer. Chaque provocation. Chaque mot. Chaque sourire tordu. Et quand j’en aurai fini avec toi.. tu regretteras d’avoir vu le futur comme une menace. Parce que t’avais raison, je suis le futur. Mais tu sais ce que les gars comme toi font quand le futur arrive ? Ils prennent une claque et ils dégagent ! Et j’peux te donner ce goût dès la semaine prochaine ! 

 

"You think you Know Me" suivi de l'arrivée de Edge !!!! Le public hue l'arrivée de la légende canadienne qui prend le temps de faire sa pose devant les pyros avant de rejoindre Bron dans le ring.  

  

-Alors comme ça Bron Breakker à suivi ma carrière et ça lui a donné envie de faire ce métier ? C'est le genre de phrase qui donne envie de revenir dans le temps et de faire autre chose de sa vie ça. 

  

Edge sourit en regardant Bron. 

  

-Mais si t'as vraiment suivi ma carrière, chose dont je ne doute pas, on peut facilement en déduire que tu as un QI négatif dans ce cas puisque tu m'as fait confiance aveuglément. Alors stupide ou bouffé par ton égo Breakker ? C'est vrai avoir une légende qui lustre les couilles c'est flatteur mais tout était faux.  Tu te vois comme une menace mais t'es rien de plus qu'un Ryback 2.0 comment tu voudrais qu'on te respecte ? Tu t'es fait baiser par Dominik mec, t'étais le toutou d'un type en plein rp SCH et en plus il t'a battu alors pour la menace on repassera plus tard.  

  

Bron n'apprécie absolument pas ce qu'il entend et fixe Edge d'un regard noir  

  

-Ni oublie, ni pardon même si je t'humilie la semaine prochaine ? Parceque oui Breakker la semaine prochaine j'accepte ton défi et promis je viendrai pas te niquer ta mère sur le parking. Je serai fair play pour ma 2e victoire depuis mon retour  

  

Breakker s'approche de Edge mais le canadien recule et sors du ring ce qui fait rire Breakker qui fait son aboiement suivi par le public  

  

-Rendez-vous la semaine prochaine Bron... ah oui et j'ai un challenge pour toi. La semaine prochaine toi vs moi c'est acté mais je rajoute une condition..... Spear interdit !!!!!!! 

  

Breakker s'appuie aux cordes et fait un signe de pouce à Edge pour valider la proposition !!!!!  Edge part sous les huées laissant ensuite Breakker prendre les acclamations des fans.



De retour à l'arène, Psycho Clown et Senza Volto sont dans le ring ou les applaudissements et les huées se mélange  

  

-On est pas très bien accueilli par ici, pourtant on a rien fait de mal je comprends pas. On vient dans un nouveau show on fait des cadeaux et on est pas accepter c'est triste. Heureusement que la magnifique Zelina Vega est plus ouverte que vous.  

  

Psycho sourit  

  

-Et en plus elle nous a rapporter des couronnes sur notre carte fidélité c'est gagnant gagnant  

  

La musique de Los Reyes Del Dragon interrompt Psycho Clown et Senza Volto, Zelina Vega accompagne les deux champions en portant leurs ceintures sur ses épaules. Une fois arrivé au ring Rey Mysterio et Dragon Lee se mettent face à Psycho Clown et Senza Volto tandis que Zelina est entre les deux équipes un peu en retrait. Dragon Lee prend la parole le premier  

  

-Vous osez vous étonner que les gens ne vous acceptent pas ici mais regardez votre comportement. Vous avez essayé d'acheter notre Zeze et vous nous avez humilié avec vos blagues de merde.  

  

La dernière phrase énerve Psycho Clown  

  

-Ose encore dire que je fais des blagues de merde petit merdeux et je t'enfonce ton masque dans le cul. Pose-toi les bonnes questions si Zelina a accepté de passer une soirée avec nous. On est pas deux coincés sans vie, quand tu viens avec nous c'est pour t'amuser et ça elle la bien compris.  

  

-Sauf que les coincés sans vie ils ont la ceinture alors que vous en équipe vous avez perdu contre Waller et Paul.... encore une bonne blague de ta part Psycho de perdre contre une équipe qui a disparu juste après votre match. Vous êtes tellement mauvais que les équipe fuit après vous avoir affronter. Et si tu continues à provoquer les champions on se fera un malin plaisir avec Rey de t'envoyer par terre et de rester champions pour que toi et ton mangeur de grenouille vous preniez le même chemin que Paul et Waller.  

  

Psycho viens faire un face à face avec Dragon Lee, la tension est palpable entre les deux mexicains ... SUPERKICK de Senza Volto !!!! Mais non Rey Mysterio a tiré Dragon Lee pour apaiser la situation sauf que Zelina Vega encaisse le coup de pied dans le menton et fait tomber les ceintures. Psycho est choqué et regarde Senza tandis que Dragon Lee semble furieux de cette prise et viens pousser le français qui tombe sur les fesses mais se relève en faisant une roulade arrière. Zelina attrape Dragon Lee par le bras pour apaiser les tensions mais dans sa colère le Luchador la pousse involontairement et la fait chuter. Rey va immédiatement l'aider à se relever mais Zelina refuse sa main et le gifle avant de se diriger vers Dragon Lee qui se fait giflé également. Senza Volto rit de la situation mais se prend une gifle de la part de Zelina Vega qui arrive maintenant devant Psycho Clown qui a compris ce qui allait se produire et forcément il se prend une gifle aussi. Zelina part furieuse sans un regard dans le ring alors que Rey Mysterio semble abattu et attristé de cette situation et que Dragon Lee redescend en pression en s'excusant à son partenaire mais pendant ce temps et de manière assez sournoise Psycho et Senza ramasse les ceintures de champions par équipe que Zelina à laisser sur le ring et viennent frapper le visage des champions avec!!!! Ensuite les coups de pieds pleuvent sur les champions qui finissent par se faire pousser du ring. Psycho et Senza lève les ceintures avant de les jeter sur les champions.


Nous nous retrouvons sur le parking de la E-WWEF, ici à Smackdown ! Un 4x4 noir arrive et s’arrête devant la caméra. La portière finit par s’ouvrir et c’est la championne du show bleu qui en sort, Deonna Purrazzo ! La salle rugit en découvrant Deonna. Tout le monde veut savoir la suite de l’histoire entre Deonna, Lyra Valkyria et Damage CTRL ! Si le public veut déceler chaque réaction de la championne, il sera compliqué de le lire dans ses yeux puisqu’elle porte ses lunettes cartier. La championne avance, titre sur l’épaule, suivie par la caméra, quand derrière elle une voiture arrive en faisant du bruit. Deonna, curieuse, tourne la tête et finit par se tourner. En sort alors Lyra Valkyria en trombe ! La foule explose, Deonna soupire et avance sans plus attendre. Lyra accourt derrière elle. 

  

Deonna ! 

  

La Virtuosa continue d’avancer comme si de rien était. Lyra arrive enfin à son niveau et lui attrape le bras pour la retourner face à elle. Deonna ne lui laisse pas le temps de parler qu’elle la coupe. 

  

— Je ne veux pas te parler, Lyra.  

  

Deonna arrache son bras des mains de Lyra et continue à avancer. L’irish Bird fronce les sourcils et n’abandonne pas en si bon chemin. Elle continue de suivre Deonna. Cette fois, elle avance plus vite et se dresse devant pour lui bloquer la route. 

  

— Ce que j’ai fais la semaine passée était nécessaire. Je ne peux pas te laisser perpétuer ce cycle nocif, tu as changé Deonna. Tu- 

  

La Virtuosa s’emporte et avance d’un pas dangereux vers sa partenaire. 

  

— J’AI changé ? Qu’est ce qui te fait dire ça, hein ? Tout ce que tu as dis la semaine passée, je n’en crois pas un seul mot. Tu es sensé être mon amie. MA MEILLEURE AMIE. TU m’as trahi la semaine dernière. 

  

Lyra commence à son tour à s’emporter. Cette querelle n’a que trop duré, elle ne peut se laisser marcher sur les pieds ou encore manipuler. 

  

— JE t’ai trahi ? La nouvelle Deonna est-elle sourde ? Ou a-t-elle simplement peur d’affronter la vérité en face ? Ça ne m’étonnerait pas, tu n’en as plus rien à faire de personne si ce n’est de toi même. Je ne sais même pas pourquoi j’essaie encore de te raisonner. Tu es devenue têtue comme une mule. En réalité, cela t’arranges de te débarrasser de moi. Ça te fait un poids en moins à trainer.  

Deonna enlève doucement ses lunettes et passe une main sur son visage. Lyra prend un ton plus calme. 

  

— Pourquoi refuses-tu de me l’avouer ? De me le dire en face ? Pourquoi ne sommes nous plus amies ? 

  

Deonna fronce les sourcils. 

  

— Tu vois, dans cette histoire.. j’ai l’impression que c’est toi qui veux se séparer de moi. Je n’ai jamais mentionné que nous étions plus amies. Je n’ai jamais dit que je voulais me débarrasser de toi. Tu as inventé tout ça. Tu te victimises parce que le temps passe et tu te rends compte que tu stagnes. Tu penses que j’ai changé ? Que je suis la fautive ? Regardes-toi.. tu t’infliges ça à toi toute seule.  

  

Lyra bouillonne, elle défie Deonna du regard. La Virtuosa est tout aussi furieuse. La tension est à son paroxysme mais soudain.. Bayley surgit de nulle part et plaque violemment Lyra Valkyria au sol, l’attaquant sans prévenir ! Sasha Banks bondit de l’autre côté, frappant Deonna dans le dos avec un coup de chaise, la projetant en avant. 

  

La foule hurle de stupeur alors que la caméra tremble légèrement, captant le chaos sur le parking. Bayley attrape Lyra par le bras, la relève de force et, avec un sourire mauvais, la projette épaule la première contre une énorme caisse métallique ! Sasha, elle, ne perd pas de temps, elle saisit Deonna par les cheveux et l’écrase contre le mur en béton du bâtiment. La championne s’effondre au sol, son titre roulant à ses pieds. Sasha se penche vers elle, un sourire narquois sur les lèvres. Bayley rejoint sa partenaire, tapant dans les mains, hilare. Les deux membres de Damage CTRL se dressent au-dessus des deux femmes, ravies du carnage qu’elles viennent de semer. 

  

Puis seulement, elles commencent à parler. 

  

— Awww, quelle entrée dramatique. On vous a vues jouer à la guerre des nerf.. alors on a décidé d’y ajouter un peu de violence réelle. 

 

— Tu pensais que le danger venait de Lyra ? Ma pauvre chérie.. Tu t’es trompée de cible. 

  

Sasha attrape les bras de Deonna pour la redresser, tandis que Bayley ramasse la ceinture, prête à frapper Deonna avec. Mais avant que le tabassage ne reprenne, Kurt Angle déboule avec des membres de la sécurité.  

  

— Stop ! Stop ! Séparez-les, tout de suite ! 

  

Les agents séparent tant bien que mal les quatre femmes. Deonna, soutenue par un officiel, repousse l’aide, furieuse. Lyra, l’épaule en feu, se redresse tant bien que mal, fixant Damage CTRL d’un regard noir. 

  

— Vous voulez vous battre ? Très bien. La semaine prochaine à SmackDownDamage CTRL affrontera The Rise dans un match par équipe ! 

  

La foule réagit avec un rugissement. Bayley et Sasha rient en reculant, satisfaites. Deonna et Lyra échangent un regard plein de rage.. et de résolution. Leurs différends devront attendre. La guerre, elle, est déclarée. 



De retour à Smackdown avec Katana Chance et Kayden ! Les deux femmes s’échauffent sur le ring, prête à accueillir leurs adversaires du soir. Pas besoin d’attendre plus longtemps, la musique de La Primera retentit ! Les lumières deviennent rouges, la fumée s’échappe partout, et la Chilienne fait son arrivée sur la stage. Elle balaye la foule du regard, concentrée, et s’avance de quelques pas. Ce soir, elle est prête à donner une chance à Julia Hart et en parlant du loup, sa musique retentit avant même que celle de Stéphanie ne l’accompagne jusqu’au ring. La Primera ne semble pas au courant et se retourne, confuse. Julia arrive, sourire jusqu’aux oreilles, et pose une main sur l’épaule de Stéphanie. La blonde prend la température et l’encourage. Steph hoche la tête et elles descendent ensemble la rampe jusqu’au ring. Julia gravit les escaliers tandis que Steph glisse à l’intérieur du ring. Elles posent ensemble fièrement, en une certaine symétrie. Elles se discutent ensuite brièvement. 

 

Match 2 : Stephanie Vaquer & Julia Hart vs Kayden Carter & Katana Chance 

 

Julia Hart prend automatiquement le leadership de son équipe, Stephanie ne conteste pas. Kayden Carter est restée, après la consultation et avec l’accord de Katana, dans le ring. Julia voulant montrer la voie pare une attaque de Kayden par un Headbutt et peut en profitant de l’étourdissement temporaire de son adversaire pour porter une Backdrop Suplex qui envoie Kayden au sol, elle roule plus loin. Elle se relève lentement, mais Julia ne lâche rien, elle la tire par les cheveux, l’envoie dans les cordes, tente une Clothesline esquivée par Kayden qui rebondit et revient avec un Dropkick. Elle monte sur la deuxième corde et saute avec un Crossbody, elle fait tombé, 1, Julia se dégage. Katana Chance tape dans ses mains pour chauffer la foule et encourager sa partenaire. Julia roule à l'extérieur, frustrée, elle fait semblant de remonter, Kayden tente un Baseball Slide, Julia l’attrape par les jambes et la tire violemment contre les barrières puis contre le ring ! Elle tire Kayden par les cheveux, la ramène dans le ring, et commence à la matraquer de coups, en le faisait elle s’assure que Stephanie Vaquer regarde bien. Julia fait une Snap Suplex, elle garde ses mains sur Kayden, roule, et enchaîne avec une autre. Julia ne fait pas le tombé et la remet debout, Kayden tend son bras vers Katana, elle est trop loin. Hart veut lui faire un Snap Piledriver, mais Kayden se bat et la repousse. Elle donne un petit coup de poing, puis un autre et tente un Superkick, Julia l'esquive et la reprend de volée en lui infligeant une Backdrop Suplex. Julia est en maitrise, elle tente un nouvelle Suplex, mais Kayden glisse dans son dos et fait un roll-up, 1, 2, Julia Hart se dégage. Elle a failli pécher par arrogance. La tentative de Kayden ne va pas calmer Julia, la figure féminine de la Familia piétine Kayden dans les cordes jusqu’à se faire réprimander par l’arbitre. Julia est furieuse, elle la tire par les cheveux et lui place la tête entre ses cuisses et effectue un Snap Piledriver ! Mais Kayden contre ! Elle la renverse en Back Body Drop ! Kayden se jette dans les cordes, revient avec un Running Knee, Julia s'est remise debout et Carter se fait surprendre d’un Half Nelson Olympic Slam. Julia veut observer le travail de Stephanie Vaquer et lui livre Kayden dans le coin, Katana attend toujours d’entrer dans le combat et s’impatiente. 

 

Julia n’est pas la seule à vouloir La Primera à l’œuvre. Une partie du public semble aussi impatiente de la voir entrer en jeu puisqu’au moment du tag, une petite pop se fait entendre. Stephanie pénètre dans le ring. Elle envoie une série de chop à Kayden puis l’envoie dans le coin opposé mais Kayden contre et envoie Stephanie en courant juste derrière elle. Stephanie se réceptionne en agrippant la troisième corde ses deux mains, sautant sur celle-ci, et passant derrière Kayden pour la pousser dans le coin. Katana fait le tag dans le dos de sa partenaire et s’élance en Springboard Crossbody ! Stephanie encaisse la prise et roule en arrière en gardant Katana dans ses bras. Kayden, voyant que l’attaque de sa partenaire a échoué, fonce vers la Chilienne qui lui met un coup de pied dans l’abdomen pour la stopper. Elle tente alors un Powerslam pour se débarrasser de Katana mais cette dernière retombe sur ses pieds derrière elle. Stephanie se retrouve prise au piège. Kayden se redresse et lui envoie une droite mais elle l’esquive et c’est Katana qui la prend ! Stephanie enchaîne avec un coup de pied rotatif dans l’abdomen de Kayden puis enchaîne en attrapant le bras de Kayden pour un Stomp Facebreaker. Kayden roule à l’extérieur du ring mais Katana revient en attrapant Stephanie par les cheveux. Elle tente de l’amener au sol mais Steph contre agilement se glissant derrière Katana et en effectuant un Leg Sweep. Elle tente immédiatement un Crossface mais Katana parvient à la faire reculer par dessus elle et à se relever. Elle lui envoie directement un Superkick dans le visage puis l’a relève pour un Neckbreaker ! Katana grimpe ensuite sur la troisième corde, elle est peut-être sur le point d’humilier Stephanie Vaquer ! Elle s’élance, 450 SPLASH ! Vaquer esquive ! Katana effectue une roulade puis revient. Dropkick de Vaquer ! Katana se relève, second Dropkick de Vaquer ! Elle se relève et tente une Clothesline mais La Primera passe derrière elle et porte une Back Suplex ! La foule commence à aimer ce rythme et encourager Vaquer dans son action. Cela ne passe pas inaperçu aux yeux de Julia qui en rit et fait signe à la foule de se calmer. La Primera attrape Katana par les cheveux et bloque sa tête entre ses deux jambes pour son Devil’s Kiss ! La foule reprend en chœur. 

  

1 ! 2 ! 3 ! 4 ! 5 ! 6 ! 7 ! 8 ! 9 ! 10 ! 

  

Stephanie relâche et se relève tout en agilité avant de sourire en posant fièrement. Le public l’applaudit puis Julia l’appelle. Stéphanie se retourne, Hart lui tend la main pour le tag. Steph hésite, elle a à peine commencer et la foule lui scande : "No ! No ! No !". Julia lui dit alors qu’il est temps d’en finir et de lui faire confiance. Stephanie soupire puis hoche la tête et fait le tag sous les huées de la foule. Au moment de rentrer, Kayden essaie de rentrer dans le ring. Julia la voit venir et fonce vers elle, Pump Kick ! Elle la jette ensuite hors du ring mais dans son dos, Katana revient ! Roll-Up ! 1…2.. dégagement ! Les deux femmes se relèvent. SUPERKICK DE KATANA ! Julia recule dans le coin, Stéphanie passe discrètement le tag mais l’arbitre l’a bien vu. Julia ne s’en est pas rendu compte. Furieuse, Julia répond à Katana avec un Superkick mais celle-ci esquive et effectue un Frankensteiner à Julia qui en roule à l’extérieur du ring ! Katana sourit, assise sur le ring mais elle ne voit pas Stephanie depuis le coin ! CORKSCREW MOONSAULT ! KATANA EST PLIÉE, ÉCRASÉE, DÉMOLIE EN DEUX ! STEPH FAIT LE TOMBER ! 1…2… Et 3 !  

 

Vainqueurs : Stephanie Vaquer & Julia Hart  

 

La foule explose et Stephanie se relève avec fierté. Julia, elle, ne comprend pas du tout ce qui vient de se passer. Elle revient dans le ring et retourne Stephanie en lui demandant ce qu’il s’est passé. Steph lui répond. 

  

— On a gagné, c’est suffisant. 

  

Julia fronce les sourcils. 

  

— Suffisant ?!  

  

Julia est hautement contrariée. Tout le monde s’attend à ce qu’elle craque mais elle hoche finalement la tête. 

  

— Je suppose que oui.. 

 

Elle attrape ensuite le bras de Stéphanie et le lève doucement pour célébrer. Vaquer est souriante, fière, tandis que Julia ne la lâche pas du regard.. est ce le début d’une grande alliance ou d’ores et déjà le début de la fin ? 



Le Genius of the Sky absente la semaine dernière est de retour cette semaine, en effet, Io Shirai fait son entrée, comme toutes ses alliées de Damage CTRL, elle est loin de faire l’unanimité, même si, ils reconnaissent le talent de la championne TBS, elle prend la parole. 

  

-    La semaine dernière, j’étais tranquillement avec Utami, nous avions pris notre soirée pour nous détendre, nous tournions entre cocktail et massage, nous n’avons même pas regardé Smackdown, c’est qu’après en rentrant chez nous que nous avons écouté les émissions spécialisés nous faire un rapport circonstancier. Certains moments ont attirés notre attention, comme Sasha Banks et Bayley sauvant la foule d’un mélodrame digne d’une mauvaise télénovelas entre Deonna Purrazzo et Lyra Valkyria, ou encore la promo suicidaire de Miyu Yamashita challengeant Utami dans un Hell in a Cell Match. 

  

Io Shirai ne peut se retenir de rire. 

  

-    Amusante idée, si celle-ci n’était pas un appel à l’aide d’une personne en détresse. Kurt serait complice, s’il autorise ce combat, d’une exécution sommaire à l’encontre de Miyu, il n’y a aucun monde dans lequel Miyu a une chance, elle le sait, l’automutilation serait un acte plus rapide. Triste descente aux enfers de sa part, mais ce n’est pas pour me déplaire. 

  

Mêlé aux huées dont Io ne prête pas attention, elle entend des chants Tiffy Time fleurir des divers côtés du ring, elle saisit la balle au bond. 

 

- Vous voulez que je parle de Stratton, que voulez-vous que je dise ? Que j’ai vu son combat, cela serait la flatter inutilement. Que sa promo d’après match a piqué ma curiosité ? Cela serait mentir. Tiffany Stratton ne m’intéresse pas, elle a eu son moment marquant en m’interrompant au lendemain de WrestleMania, je n’ai fais que lui montrer qu’elle n’avait pas sa place à la table des grandes de ce monde. La suite n’est que fixette d’une fan se cherchant une personnalité, qui préfère copier certains de mes mouvements plutôt que de s’inventer, je le prends comme une flatterie, mais en disant qu’elle les fait mieux que moi, décrédibilise tout ce qu’elle a pu dire avant et tout ce qui suivra. Une grande catcheuse n’a pas besoin de faire des cabrioles inutiles pour sublimer ses mouvements, ils se subliment d’eux même. Rien n’est forcé, tout est naturel, un terme qui vous en conviendrez n’est certainement pas associable au nom de Tiffany Stratton. Ma petite, tu apprendras que la beauté de notre art, n’a rien à voir avec la beauté physique, elle est innée chez certaines d’entre nous, tu en as été heureusement exemptée. Je vais te donner un dernier conseil, ça sera le tout dernier, tu en as déjà obtenus plus qu’il n’en aurait fallu, mais d’humeur généreuse je suis en ce soir d’Avril, ne t’obstine pas à courir après des mammifères carnivores quand tu n’es qu’un insecte dont l’existence dépend du bon vouloir d’un mouvement aléatoire de l’Homme, t’écraser est à la portée de chacun d’entre nous, même d’eux assis dans leurs sièges, tu es vulnérable même face à la médiocrité de ce monde alors face à moi, c’est peine perdue. 

 

La dernière réplique n’a pas manquée de suscité des sifflets des fans de Philadelphie. Et n’est pas tombée dans l’oreille d’une sourde. Tiffany Stratton s’avance sur la rampe 

  

« Merci de nous honorer de ta présence Io. » 

  

Les « Tiffy Time » se font entendre. Tiffy entre dans le ring. 

  

« Je ne suis pas si sur que ma promo d’après match n’a pas piqué ta curiosité tu as l’air très au courant de ce que j’ai pu dire. Je pense que y’a bien quelque chose qui a été piqué. C’est ton égo. Je sais ce que tu vaux mais je sais encore mieux ce que je suis capable de faire. Je n’ai pas besoin d’enfoncer mes rivales pour me hisser plus haut. Si tu es un mammifère terrestre le seul qui peut te correspondre est le Mammouths. Qui n’existe que par son passé. » 

  

Le public fait « oh ». Tiffany se met à sourire.  

  

« Tu as dit que je faisais des cabrioles inutiles sache que je ne fais jamais de geste superflu. » 

  

Tiffany lâche le micro et envoie une droite dans la tête de la championne TBS qui fait tomber son micro et sa ceinture. Tiffany la met sur ses épaules. Fireman’s Carry Slam. Elle se précipite sur le coin. Prettiest Moonsault Ever ! Le public hurle sa joie. Stratton ramasse le micro après s'être vengée de la vicieuse attaque de la Genuis il y a deux semaines. Elle se baisse sur elle. 

  

« Tu vois que ce n’est pas superflu. Ce n’est qu’un avant-goût de la semaine prochaine pour notre match et tu sais où ça sera. Près de Prior Lake à Minneapolis dans le Minnesotta devant mon public et je deviendrai TBS Championne. Because it’s Tiffy time ! »    

  

Elle ramasse la ceinture et pose au dessus de Io Shirai. Le public chante : 

  

« Tiffy Time ! Tiffy Time ! » 



Une vidéo se lance, filmé il y a quelques jours de cela. La caméra suit un homme de dos, entrée au Performance Center. Il est accueilli par Matt Bloom, le head-coach du PC. Les deux hommes se serrent la main, Matt prend la parole en premier.  

 

- Content que t’avoir de nouveau parmi nous. Comment va ton épaule ?  

 

- Je ne ressens plus rien, comme si je n’avais jamais été blessé. Je suis prêt pour faire mon retour.  

 

-. Et ça arrive rapidement, ne t’inquiète pas. Mais avant de te donner le dernier feu vert pour te laisser retourner à la télé, tu vas devoir faire un match d’entraînement. S’assurer une dernière fois que tout est parfait. Et ton adversaire...  

 

Un homme apparaît dans le champ de la caméra... Will Ospreay ! Les deux hommes sont face à face, mais avant que l’on puisse enfin voir l’identité de la personne qu’on suit depuis plusieurs semaines, la caméra se coupe, et transitionne en plein milieu du match. Des plans serrés nous montre l’intensité de chaque coup, la sueur sur le corps des deux hommes. Un match d’entraînement qui a tout d’un vrai. Ospreay se fait surprendre par un Superkick et tombe à genou. Son adversaire va dans le coin et court vers lui, s’apprêtant à envoyer un coup de pied en plein dans sa tête. Mais avant l’impact, la caméra coupe à nouveau. Quelques minutes plus tard, les deux hommes sont assis sur l’apron, buvant de l’eau tout en récupérant de l’effort qu’ils viennent de faire. Ils discutent.  

 

- Prêt à défendre ta ceinture face à Joe ?  

 

- Bien sûr. J’ai hâte de le faire taire une bonne fois pour toute. Et quand on m’a dit que Matt cherchait quelqu’un pour ton match d’entraînement, je savais que c’était une nouvelle opportunité de me préparer pour Joe et l’intensité qu’il ramène sur le ring. Alors, tu te sens comment toi ?  

 

- Au top de la forme. J’ai perdu 6 mois de ma carrière, je compte bien les rattrapés et faire un nouvel impact à SmackDown. Le Climax aurait dû être mon moment de gloire, mais ce n’est pas grave, ce n’est que partie remise. Je compte bien prouver que SmackDown est ma maison. Et si cela veut dire qu’on doit se croiser à nouveau sur le ring... 

 

Les deux hommes ricanent et se tcheck. Matt Bloom revient vers eux.  

 

- Bien, nous sommes très contents de ce qu’on à vue. Tu es prêt.  

 

- C’est ce que je me tue à vous dire depuis plusieurs semaines maintenant.  

 

- Tu sais qu’on ne peut prendre aucun risque. La semaine prochaine, tu auras un rendez-vous avec Kurt Angle, pour que vous discutiez ensemble de la suite. Bon retour à la maison. 

 

Matt Bloom s’en va, Ospreay met une tape amicale sur le torse de l’homme à côté de lui. 

 

- Si t’as besoin de quoi que ce soit, je suis là pour toi.  

 

- Tu peux compter sur moi aussi, champion.  

 

L’anglais s’en va, la caméra remonte doucement...Swerve Strickland à le sourire aux lèvres, et il est bientôt de retour. La caméra se coupe sur ces images. 


RETALIATION retentit dans l'arène de SMACKDOWN ! Alors que la musique retentit, Dean Ambrose THE LUNATIC FRINGE débarque en déboulant la rampe d'entrée en marchant rapidement, il se dirige vers les commentateurs et saisit un micro puis rentre dans le ring rapidement avant de prendre directement la parole  

  

- Je n'ai pas le temps de vous faire un speech de trois heures mais je suis ici ce soir après avoir vaincu le bulldozer Bronson Reed la semaine dernière dans ce ring en ayant été le dernier homme debout !  

Le public applaudit et pop à la fin de la phrase de Ambrose qui reprend dans la foulée  

  

- Si je suis là ce soir c'est pour annoncer ma nouvelle cible... Après une rixe avec Bronson Reed, j'ai jugé que j'étais en capacité de récupérer la Heritage Cup détenu par un vieil ami de longue date, LA Knight !  

  

Le public pop de nouveau et semble pour cette affiche entre deux amis de longue date !  

  

- LA Knight est une grande personne qui a énormément de talent, j'ai beaucoup de respect pour lui mais malgré tout ce n'est pas parce qu'on se connait depuis des années que je vais être doux avec lui, justement je lui réserve le même sort que le sanglier que j'ai dû affronter voir pire.. 

 

« L.A »  

  

La musique de LA KNIGHT retentit dans l’arène, provoquant une belle ovation. Le détenteur de la Heritage Cup arrive en costume bleue, coupe bien en main, lunettes de soleil sur le nez, et un large sourire sur le visage. Il descend lentement la rampe, micro à la main, puis grimpe dans le ring face à Dean Ambrose

  

- Dean, Dean, Dean… T’as dit un truc que j’peux pas ignorer. Un truc qui a retenu mon attention… ouais. Pas ta menace. Parce que ça, j’te le dis direct, j’l’ai pas prise au sérieux. Non, mec. Ce que j’ai retenu, c’est tous ces éloges. Parce que là, t’as dit la vérité.  

  

Le public commence à réagir au ton provocateur de Knight

  

- Tu l’sais, j’suis pas juste un type avec une coupe dorée dans les mains. J’suis une megastar, YEAH ! Et si t’as oublié qui j’suis… laisse-moi t’rafraîchir la mémoire. J’ai battu Pete Dunne. J’ai battu The American Nightmare Cody Rhodes. Et j’l’ai pas fait par chance. J’l’ai fait parce que j’suis meilleur.  

  

Il lève sa coupe, la brandit devant Dean Ambrose, presque provocateur. 

  

- Cette coupe… c’est pas qu’un trophée. C’est un symbole. Un objectif. Un engagement. Et cet engagement, j’l’ai pas pris pour moi. Non. C’est la mission que m’a confiée ma famille, DIY. Et que ce soit un mec comme toi, un monstre comme Bronson, ou un clown sorti de nulle part… peu importe qui traverse ma route, j’le briserai un par un pour garder ça. Des semaines, des mois, voire des années, mec. Parce que c’est ma mission.  

  

Le public réagit bruyamment. Ambrose s’avance légèrement, micro au poing, le regard clair, ça ne lui plaît pas. Knight ne bouge pas. Les deux hommes se fixent, la tension est palpable. Le public scande “LET THEM FIGHT! LET THEM FIGHT!” 

  

Knight baisse légèrement les lunettes. 

  

- Alors vas-y, Dean… essaye de m’faire tomber. Mais prépare-toi à découvrir que face à une megastar… même un lunatic peut perdre la raison. YEAH!  

  

La caméra fait un gros plan sur le face to face. Aucun des deux ne recule. Le segment se termine sur cette image, symbole d’une rivalité qui s’annonce dingue. 



“Sometimes” de Grey Daze retentit dans l’arène ! Pete Dunne débarque, hoodie des Eagles sur le dos. Il salue les fans, avant de monter dans le ring. Il attrape un micro et il s’adresse au fans : 

“Philadelphieeeeee comment ça va ? La foule pop Ce soir, je suis pas ici pour me battre, je sais vous êtes déçu mais c’est comme ça…je me suis malheureusement fais mal au genou gauche à la salle, j’ai du passer la semaine dernière au repos, j’ai eu très très très chaud mais heureusement j’ai repris l’entraînement il y a deux jours, alors malheureusement pour mon ami Jay White…J’SUIS PUTAIN DE RETOUR SUR PIED ! Mais tu sembles te caché derrière tes deux gorilles, alors si je dois casser la gueule de Jacob & Zilla pour t’attraper. JE. LE. FERAIS. Et soit sur, regarde bien ma tête Jay, je ne vais pas te lâcher alors soit…” 

 

TASI, TOLU, LUA… FATU 

 Alors que la guitare électrique démarre, des flammes jaillissent à chaque rugissement de loup. Jacob et Zilla apparaissent éclairé par les flammes puis font le Gun’s Up pour déclencher un mélange de pyro et de flamme. Les deux membres des Guerrillas of Destiny retire leur veste puis descendent la rampe comme des loups enragés prêt à sauter sur leur proie. Les deux samoans monte sur l’apron et Jacob Fatu attrape un micro.  

 

- Eh yo Dunne je sais pas comment ça se passe dans les rues de Birmingham mais chez nous y’a un honneur à avoir on parle pas dans le dos donc maintenant que ta prononcer nos blases en plus pour dire de la merde je vais devoir m’occuper de ton cas. 

 

Le Samoan Werewolf rentre dans le ring mais Zilla Fatu retiens Jacob par le bras et lui dit.  

 

- Le boss veut s’en occuper lui même… 

 

The Bruiserweight explose de rire et reprend entre deux rire.  

 

- Ouais voilà petit toutou écoute ton maître Jay et me touche pas. 

 

Il conclut sa phrase en giflant Jacob mais le samoan rigole et applaudit. Pete Dunne n’a pas le temps de réagir que Jay White retourne Dunne et lui envoie un Blade Runner dévastateur, le Switchblade fait un signe de tête à Zilla et le Main One rentre dans le ring et décoche un violent Superman Spike et Jacob Fatu conclut l’attaque avec le Best Moonsault Ever. Les Guerrillas Of Destiny ce mettent au-dessus de la dépouille de Pete Dunne pour faire le Gun’s Up. 



La caméra s'allume, on y voit alors Seth Rollins, celui-ci marche concentré dans les backstage mais d'un coup celui-ci décroche son téléphone, le caméraman s'approche doucement du jeune homme pour écouter ce qui dit  

  

- Oui oui je sais..comment je peux être sûr de ce que tu me dis ! 

  

Seth semble intrigué  

  

- Oui j'ai vu la lettre je.. 

  

Seth lève les yeux et voit la caméra, celui-ci soupire et reprend  

  

- Je te rappelle plus tard...oui...oui on m'écoute  

  

Seth raccroche puis soupire et part à contre sens de la caméra alors qu'on le voit s'éloigner..



Broken Dreams retentit dans l’arène. Le public se lève d’un bond, acclamant leur champion des États-Unis. 

  

Drew McIntyre apparaît sur la scène, vêtu d’un long manteau de cuir noir, ceinture des États-Unis autour de la taille. Il arbore un large sourire et s’avance vers le ring, visiblement fier, la démarche assurée. Après avoir dévalé la rampe, il monte sur l’apron, lève son poing droit… des pyro explosent derrière lui. 

  

Il demande un micro. Il sourit, laisse planer quelques secondes de silence avant de parler. 

  

- La semaine dernière… j’ai fait ce que tout le monde rêvait de faire depuis des mois. J’ai cloué Chavo Guerrero au sol comme le sac de poussière qu’il est devenu.  

  

La foule explose de rire et d’applaudissements. 

  

- J’vous avais dit que je me vengerais. J’vous avais promis que je rendrais coup pour coup. Et j’ai pas seulement frappé… j’ai écrasé, humilié, anéanti cet oncle gériatrique qui pensait pouvoir me faire tomber. 

  

Drew regarde la caméra  

  

- Dommy… petit prince des traîtres, héritier d’un nom qu’il n’a pas mérité… regarde bien ton oncle. Regarde-le là où il est maintenant, dans un lit d’hôpital, probablement nourri à la paille, en train de pleurer sur son passé. Tu pensais me briser ? Tu m’as juste réveillé.  

  

Il tapote sa ceinture. 

  

- J’suis le champion des États-Unis. Et je le dis bien haut : il n’y a personne dans ce vestiaire, ni dans ta petite Familia de pacotille, qui me fasse peur. Personne.  

  

Drew tourne lentement dans le ring 

  

- Alors si t’as encore un soupçon de courage, Dommy… viens me chercher. Mais je t’avertis.. cette fois, y’aura plus de chaînes. Pas de menottes. Pas de mise en garde. Juste mes poings. Et ton sang. 

  

Soudain, les lumières s’assombrissent légèrement. Le titantron s’illumine… On voit Chavo Guerrero, allongé dans un lit d’hôpital, le visage tuméfié, l’œil gauche fermé, respirant avec difficulté. À côté de lui, Dommy Guerrero, tout de noir vêtu, assis, impassible. Dommy se tourne vers la caméra. 

  

- T’as rigolé, Drew ? Tu t’es amusé ? Bien. Profite. Parce que ça va pas durer. T’as touché au sang des Guerreros. Et pour ça… t’auras pas une seconde de paix. La vengeance est un plat qui se mange froid. 

  

Il s’approche de l’objectif, le regard glacial. 

  

- Regarde autour de toi. Regarde dans ton dos. Parce que dès que tu baisseras ta garde… je serai là.  

  

L’écran devient noir. Drew ricane. 

  

- Sérieusement ? Dommy, tu m’envoies des vidéos depuis une chambre d’hôpital ? Tu crois me faire peur avec un face time ? Mec, t’es même pas là ce soir, alors.. 

  

UNE CHAISE FONCE PAR DERRIÈRE. DOMMY EST LÀ ! Il était déjà dans l’arène. Il surgit de l’ombre, écrase Drew en pleine nuque avec une chaise ! Drew tombe comme une masse. Le public hue furieusement. Dommy frappe. Encore. Encore. Encore. Drew tente de se relever, mais Dommy l’étrangle avec la chaise, lui crie dessus, les yeux fous. 

  

- T’as cru que j’étais loin ?! J’suis déjà là, McIntyre ! T’as pas compris… je suis ton cauchemar.  

  

Il relève Drew… et lui porte un DDT sur la chaise. Drew ne bouge plus. Mais soudain… SPEAR VENUE DE NULLE PART ! BRON BREAKKER sort de nulle part et détruit Dommy en deux !!! La foule devient FOLLE. Dommy est à terre, KO. Breakker relèvent lentement Drew McIntyre. Il titube, haletant… mais il se redresse, enragé, les yeux braqués sur Dommy inerte. Les deux hommes se placent autour de Dommy. Breakker hurle avant de ramasser la ceinture US pour la rendre à Drew. L'écossais au centre du ring, se penche vers Dommy, micro en main. 

  

- Tu voulais la guerre ? Je te présente mon bras droit.  

  

L’arène EXPLOSE. Une nouvelle alliance est née. McIntyre. Breakker. Le segment se termine avec les deux hommes debout au-dessus de Dommy Guerrero, KO, au sol.


 
 
 

Comments


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page